Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptySam 22 Mai - 17:56

Journée tout à fait banale dans la vie du jeune Harmonien qu'était Arcania, il marchait tout à fait habituellement dans la vallée des Mégalithes. Il avait quelques jours plus tôt, reçu une invitation à aller à l'arène, sur le coupon d'invitation qu'il avait reçu se trouvait inscrit divers stupidités qui ne l'intéressaient pas. La seule chose qui pouvait bien attirer son attention sur le petit bout de papier, était ces quelques mots "Je te provoque en duel". A la lecture de cette minuscule phrase, Arcania s'était tout de suite mit en route pour se diriger vers l'immense bâtisse toute fraichement ouverte. Ses petites épées chéries bien sagement placée dans leur fourreau, il était partit de sa cachette au fin fond de la jungle des anciens, pour venir ici, tout proche d'Equilios où il avait tant d'ennuis depuis bien longtemps. Il marchait entre les nombreux rochers qu'étaient les Mégalithes le sourire aux lèvres, heureux de se voir offrir une nouvelle aventure et curieux de voir qui pouvait bien en avoir après lui au point de le défier dans une arène, aux yeux de tous ...

Dans son élan d'excitation, il n'avait même pas pensé que cette invitation qui était il fallait le dire, très louche, pourrait venir de ses ennemis, qu'ils avaient envoyés cette lettre pour être sur qu'Arcania viendrait et qu'ils pourraient ainsi s'en prendre facilement à lui sans qu'il s'y attende. C'était une chose même très probable. Après tout, Arcania avait fait beaucoup de grabuge dans Equilios, et comme l'arène ne se trouvait pas extrêmement loin de la capitale, la possibilité était plus qu'envisageable. Quoi qu'il en soit, ce ne fût point cela qui arrêta Arcania dans son avancée à travers la longue vallée qui le mènerait aux portes de la zone de combat.

Après une nouvelle heure de route, qui passa terriblement vite, tellement l'Harmonien réfléchissait, il arriva devant les portes de l'arène, celles qu'il attendait depuis plusieurs jours d'ouvrir pour découvrir celui qui voulait l'affronter dans cet antre si nouveau. Alors que sa main droite se posait délicatement sur la porte froide, des bruits de fer se firent entendre tout autour d'Arcania, très vite, une bonne dizaine d'épées se mirent à l'entourer et un homme placé derrière eux, se mit à parler à Arcania.

- Et bien et bien, qu'avons nous la, ravi de voir que tu es daigné te déplacer jeune homme ...

Arcania tourna la tête et pu voir celui qui lui parlait. Un homme assez haut gradé de la garde d'Equilios se tenait face à lui, les épées de ses soldats les séparant tout les deux.

Que puis-je pour vous ?

Demanda Arcania sur un ton froid et très menaçant, main droite déjà posée sur Fatal qui n'attendait qu'à sortir de son petit fourreau où elle détestait être. Lentement l'homme qui dirigeait les hommes leur fit signe de la main de baisser leur armes et de le laisser passer. Il s'approcha d'Arcania, et posa sa main sur son épaule avant d'ouvrir les portes de l'arène sans même les toucher ... A cette vision, Arcania retira sa main de son épée, visiblement l'homme qui était à ses cotés était beaucoup trop fort pour lui, et il n'allait pas se faire massacrer pour rien, surtout qu'il n'avait pas encore été attaqué.

- J'ai une proposition à te faire pour que tes pêchers dans la ville d'Equilios soient lavés. Souhaite tu l'entendre ou souhaite tu être mené dans une cellule ?

Je vous écoute ...

- Vas dans l'arène, vas sur le terrain de combat et remporte la victoire contre les adversaires qui se dirigeront vers toi, et si tu réussis, tout sur toi sera oublié. Qu'en dis tu ? Après tout, peu être qu'un écervelé du public ira jusqu'à te rejoindre pour t'aider ...

Arcania sourit et se retourna, tournant le dos aux hommes qui plus tôt le menaçaient avec leur armes. Arcania serra la main à leur supérieur, montrant qu'il était d'accord pour le deal et il se mit à avancer, laissant derrière lui les hommes présents plus tôt.

- Pauvre idiot, tu mourras, et même si quelqu'un te vient en aide, vous mourrez ensemble, tu ne sais pas ce qui t'attend dans cette arène ...

Dit le chef. Arcania n'avait pas du tout entendu ces paroles, et quand bien les aurait il entendu, il n'aurait certainement pas fait demi tour, il n'était pas le genre à faire ça de toute façon. Avançant à travers le couloir qui le mènerait vers le lavement de ses fautes dans les rues Equiliennes, il souriait, pas une once de stress n'était visible sur son visage. Devant lui se dressait une énorme herse. Cette dernière se leva lorsqu'il arriva le nez collé contre elle. Devant lui était visible un terrain assez spécial. Loin des terrains fait entièrement de sables. Non rien de toute cela, ici se dressait devant lui une grande étendue d'herbes avec au centre une partie aquatique. Sur le reste du terrain se trouvaient d'énormes rocher qui ressortaient du sol, tels des menhirs ainsi que de nombreux arbres qui servaient surement pour permettre aux combattants de se cacher le temps de reprendre leur souffle.

L'Harmonien avança dans l'arène, et regarda tout autour de lui, les gradins étaient moyennement pleins. Peu être 200personnes présentes pour assister à ce combat. Et il fallait le dire, la plupart des gens présents, étaient des gardes d'Equilios ou de simples voyageurs, qui visitaient l'arène par hasard à ce moment la et qui étaient restés juste pour voir ce petit combat. Arcania sortit Fatal de sa cachette et Disturge également. Ses deux épées en main désormais, il avançait tranquillement jusqu'au centre de l'arène, à hauteur du point d'eau il se stoppa, regardant paisiblement son reflet calme dans l'eau douce. Du moins, jusqu'à ce qu'il doive esquiver l'attaque d'un gladiateur arrivé par derrière pour le tuer en un coup. Ce dernier atterrit dans l'eau, tandis qu'Arcania s'était jeté vers la droite pour éviter le coup d'épée.

Regardant de tout les cotés de l'arène, l'Harmonien pu observer qu'il était encerclé, une bonne trentaine de gladiateur, tous aussi bien armés que celui qui venait d'attaquer, tous prêt à en découdre avec le jeune homme et prêt à le tuer sans aucune once d'hésitation.Le visage transformé, un regard ampli d'excitation, sentant l'adrénaline monter en lui, Arcania ne bougeait pas, il restait la, à attendre que ses adversaires ne viennent à lui, ou qu'un allié inattendu ne se jette à ses cotés pour prendre part à ce combat légèrement inégale.




[HRP: Je te laisse le soin d'arriver comme tu le souhaite et le soin de commencer ou non le combat Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyDim 23 Mai - 21:52

- Pourquoi cet homme est seul dans l'arène ?
- Il est jugé pour ses crimes...si il survit il peut sortir !
- La justice actuelle a sûrement dut préparer un certain nombre de monstres pour en finir avec lui !
- Bien entendu, que croyez vous citoyen...jamais nous n'aurions laissé un criminel s'en sortir...
- De ce fait vous évitez juste de vous salir les mains...ou alors cet homme vous fait peur...
- Prend garde à tes paroles citoyen, tu pourrais te retrouver dans l'arène avec lui, luttant pour survivre si tu continues sur ce ton !
- Oh mais j'utilise le ton que je veux espèce de petite frappe de soldat de mes deux...je me demande si tu survivrais trente secondes là dedans...
- Espèce de...!

Trêve de discussion, il s'agit d'examiner le pourquoi du comment mon cher Saladin s'était retrouvé dans l'arène le jour où un homme allait y être exécuté, parce qu’il n'y avait pas d'autres mots à ça ! En réalité Saladin était venu faire un tour à l'arène, ce nouveau lieu si plein de symboles. C'était l'édifice du combat et du rassemblement des peuples, un endroit à ne pas rater ! Si bien que ce jour là Saladin s'était tout simplement permis d'entrer dans l'arène et d'en visiter les gradins, les coulisses...il regretta cependant de ne pas avoir put admirer le bestiaire du coin. Apparemment pour rencontrer ceux qui faisaient le spectacle, je veux dire par là, combattants, monstres et créatures en tout genre, il fallait être au centre de l'arène une arme à la main. Quoiqu'il en soit, alors qu'il allait partir, une petite foule de gens commença à entrer, et curieux de savoir de quoi il en retournait, il suivit un soldat un peu lourd, l'air pas dégourdi, et s'installa à coté de lui. La première chose qu'il remarqua c'est qu'il y avait peu de civils dans le public, l'armée se payait-elle une journée détente à venir regarder des combats. Les soldats devaient aimer ce genre de spectacle, pour une fois que ce n'était pas eux qui combattaient ! Quoiqu'il en soit, une fois que tout le monde fut installé, Saladin vit un homme seul entrer dans l'arène, un Harmonien pour sûr. Il put le zieuter tranquillement, par chance, le soldat que Saladin avait suivi s'était installé au premier rang des gradins. Il était brun, les yeux verts apparemment...oui Saladin voyait ses yeux, oui Saladin avait une très bonne vue ! Il entendit les soldats lancer une tonnerre...d'insultes, étrange.

* Je croyais que c'était un soldat...un pote à tout ceux rassemblés dans les gradins...venant prouver sa force contre deux trois bestioles...*

Mais il se trompait, et fut très vite suspicieux envers ce qui se tramait ici. Le terrain était fait de verdure, de quelques arbres, de gros rochers, et une petite étendue d'eau au centre. Le genre de décor ou beaucoup d'ennemis pouvait se planquer, en particulier derrière les rochers. Lorsque l'inconnu au centre tira ses deux épées, Saladin vit plusieurs protes s'ouvrirent dans les murs de l'arène, laissant chacune entrer des petits groupes de gladiateurs. L'un d'eux fonça sans discernement vers le type aux deux lames, et s'en retrouva bien vite le cul dans l'eau. Le type aux deux lames n'était pas un bleu, mais un gars qui savait se servir des deux morceaux d'acier dans ses mains. Mais il était seul, ils étaient au bas mot environ 25...si ce n'est 30. Il n'assistait pas à un combat régulier, mais à une exécution ! C'est pourquoi il engagea bien vite sa petite discussion avec le soldat...discussion détaille en début de ce post.

* Ca va pas se passer comme ça...*

Le soldat donc, ulcéré d'entendre Saladin le provoquer voulu tirer son épée du fourreau. Mais du plat de son pied, Saladin bloqua la lame dans le fourreau, et de la garde de sa propre épée assomma le soldat trop impulsif. Personne n'avait remarquer, trop occuper à gueuler, crier, cracher sur le type qui devait être exécuté...d'autres étaient tous simplement trop obnubilés par le carnage qui allait suivre. Saladin se demanda donc l'espace d'un instant ce qu'il advenait de faire, après tout si ce type était un criminel ? Il n'en avait pas l'air, et Saladin aurait aimé le lui demander directement. Seulement pour le lui demander il fallait qu'il survive, et même si il semblait plutôt bon, le nombre finirait bien par avoir raison de lui. L'Harmonien se leva donc, et posa un pied contre le bord du gradin, avant de finalement sauter dans l'arène. Lorsqu'il atterrit sur l'un des rochers, et tandis qu'il se relevait, il put entendre les spectateurs pousser un grand "Ooooh". Etait-ce de la surprise, de l'indignation, peut-être les deux. QUoiqu'il en soit le public se ressaisit bien assez vite et se mit à hurler "A mort !", ou encore "Tuez les tout les deux !". C'est fou comme l'envie de voir du sang pouvait hébéter la populace.

* Plus le choix maintenant...*

Une petite partie des gladiateurs dans le coin semblaient surprise, cependant ils se ressaisirent comme un seul homme. Sans se donner le moindre signal, ils se séparèrent, une partie continua son chemin vers le guerrier aux deux lames, tandis que le reste se mit en route vers Saladin. Ce dernier sauta du rocher pour finalement se retrouver sur la terre ferme, il tira son sabre d'abordage et avança lui aussi vers eux...il n'avait pas vraiment peur, mais il fallait se méfier. Ces hommes n'étaient que deux humains, mais des humains rompus aux combats, et décidés à tuer !

- Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyDim 23 Mai - 23:12

Les deux épées à la main, le jeune Harmonien se tenait face à l'immense groupe de gladiateur qui lui faisait face. Il avait derrière lui, ainsi qu'à sa gauche et à sa droite, et même en face de lui, des gens, des soldats de la capitale pour être précis, qui dans un tonnerre de cris, l'insultait de toute sorte de nom dont ils ne connaissaient même pas la signification. Ils étaient tellement stupides, qu'ils ne connaissaient strictement rien des significations de ce qu'ils disaient. Arcania reculait lentement, jusqu'à arriver à un point où il se sentait à l'aise pour se placer en mode défensif pour repousser les attaques des gladiateurs. S'ils attaquaient tous en même temps, le jeune homme serait bien embêté pour repousser la totalité des gens qui fonceraient sur lui. Le terrain de plus, était fortement à l'avantage des futurs bourreaux du jeune guerrier. Les gradins commençaient à se remplir encore plus, de nouvelles personnes arrivaient, cette fois ci, c'était encore plus de gardes. Bordel qu'est-ce qu'ils pouvaient être nombreux juste pour la mise à mort d'Arcania. Certes il avait fait quelques bêtises, même s'il y avait été obligé, mais au point d'avoir autant d'ennemis, c'était assez impressionnant, même pour lui qui était difficilement surprit ...

Tandis que certains gladiateurs faisaient un ou deux pas vers l'avant pour préparer un assaut vers Arcania, du bruit se fit entendre de derrière. Avec une apparition tout à fait inattendue. Un autre homme, dans la même tranche d'âge qu'Arcania sans doute au vu de son physique, venait de faire son apparition dans l'arène. Il était sauté tout droit des gradins, accompagné par un cris global de l'arène. Il était arrivé sur l'un des rochers, où il se tenait. Arcania l'observa quelques secondes, avant de se concentrer à nouveau sur le groupe de gladiateurs.

Ce même groupe de gladiateurs, qui s'était partagé en deux, pour pouvoir s'en prendre aux deux hommes en même temps. Ce qui pour tout bon mathématicien, même médiocre en fait, donnait quinze adversaires pour chacun des deux Harmoniens. Oui, Arcania ressentait que cet homme était Harmonien. C'était un sentiment qu'il avait au fond de lui même, n'allez pas lui demander pourquoi, il ne saurait même pas se répondre lui même, alors à d'autres ...

Tandis que de son coté, l'autre homme semblait déjà foncer dans son petit tas d'ennemis fait de chaires, Arcania de son coté à lui, attendait patiemment que ses ennemis se rapprochent, ils se ramenaient lentement, trop lentement pour dire d'attaquer réellement. Le jeune homme se pencha un peu vers l'avant, adoptant une position défensive difficilement pénétrable pour des débutants. Il ne bougeait pas, restant statique comme un poteau électrique. La quinzaine de combattant d'arène se stoppa à deux mètres de lui, et l'un d'eux s'avança vers lui d'un pas, sans doute pour lui adresser la parole qui sait ... Et oui, c'était bel et bien la raison.

- Arcania D.Cysique, Habitant du monde d'Harmonia, vous êtes aujourd'hui jugé pour tout vos crimes envers la population d'Equilios ...

Ferme ta grande bouche gueule pauvre enfoiré ...

Grognait Arcania très agressivement, lui qui était venu ici pour se laver de ses soit disant crimes, qu'il n'avait pas réellement commit, car à ses propres yeux, ce qu'il avait fait, relevait plutôt du bien que du mal, mais la garde en voyait autrement, normal, c'était eux qui étaient en tort aux divers moments où ils traitaient Arcania de criminel. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'énervait aussi facilement aux paroles du gladiateur qui lui faisait face. Mais malgré son ton agressif et son visage menaçant, le guerrier en face de lui, ne semblait pas vouloir s'arrêter.

- Parmi ces crimes, je cite ...

TA GUEULE J'AI DIS !!!

Hurla Arcania en s'élançant sur l'homme et en lui transperçant l'abdomen avec la lame de Fatal. Le sang du pauvre gladiateur se déversait sur le sol à flot continue, jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol, vidé de sa vie et de son sang par la même occasion. Son cadavre jonchait le sol, restant inanimé devant ses partenaires. Ceux ci relevèrent tous la tête vers Arcania et comme un seul homme, tirèrent un air de méprit envers le jeune homme qui venait de tuer en quelque sorte leur leader. Tous épée à la main, ils foncèrent en même temps sur Arcania, qui de son coté, se propulsa en l'air avec ses pieds, pour parvenir juste au dessus du groupe de gladiateurs, qui surprit, ne pu que constater les faits ...


[HRP: Je tuerais mes 14ennemis au prochain tour, voir moins, histoire d'en laisser un ou deux en vie avant l'entrée du plat principale huhu. Et aussi ainsi, nous aurons un rp plus long que 8posts huhu ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyLun 24 Mai - 12:51

Les cris de la foule avait redoublé, deux personnes dans l'arène alors deux fois plus de cris. Drôle de réactions de la part des spectateurs, mais après tout on ne demandait pas à ces soldats un peu bourru de réfléchir à ce qui se tramait là dedans. Un homme allait être exécuté lâchement, et un autre venait tenter de rééquilibrer la balance. Saladin n'avait pas put s'empêcher de réagir, une telle injustice ne devait pas exister. Il allait tout simplement lutter pour ça. Un gladiateur assez trapu s'approcha et beugle littéralement.

- Casse toi inconnu, c'est pas toi qu'on doit crever !!
- C'est bien dommage...

Détalant à toute vitesse, il prit le gladiateur de vitesse et lui trancha sans hésiter le cou. La brute s'effondra au sol, sa main essayant d'endiguer le sang qui coulait depuis sa gorge. Saladin n'attendit même pas une autre réaction, et à vrai dire les autres combattants s'étaient aussi jetés sur lui. Il esquiva sans soucis un premier coup et enfonça son sabre dans le dos du malheureux, qu'il retira aussitôt afin de parer un autre coup. Ils étaient nombreux, peut-être un peu trop, mais il jugea bon de ne pas utiliser ses pouvoirs, se réservant pour la suite ou pour un moment critique. C'est ainsi qu'il repoussa l'attaque de ce troisième gladiateur avant de lui faire une belle entaille courant tout le long de son abdomen. Saladin repartait déjà à l'attaque lorsque les tripes du malheureux se déversèrent sur l'herbe. Un autre gladiateur arriva muni d'un fléau qu'il faisait dangereusement tournoyer au dessus de sa tête, l'Harmonie dut faire un bond en arrière pour éviter la masse hérissée de piques du fléau. Mais dans son esquive il ne remarqua pas le gladiateur lui arrivant dans le dos armé d'un trident. Mais son instinct parla pour lui, il s'écarta juste à temps, le trident vint se planter dans un arbre. D'un coup d'épée, Saladin fit sauter la tête de l'homme au trident, avant de reculer encore pour éviter une nouvelle attaque de l'homme au fléau.

* Commence à m'emmerder lui...*

L'Harmonien se pencha donc en avant et fonça sur son agresseur qui abattit son fléau au sol, mais l'Harmonien avait déjà changé de cap, se déplaçant sur la droite et coupant la jambe du gladiateur avant de l'achever en lui enfonçant son sabre dans la poitrine. Il fit un bond sur le coté pour éviter une lance, mais ne put éviter ce qui suivit, un filet lui tomba sur les épaules. Il eu beau faire tout les efforts du monde, chacun de ses gestes l'empêtraient encore plus dans les mailles du piège. Saladin se retrouva bien vite au sol, enfermé dans le filet. Son lanceur s'approcha avec un glaive, un autre ramassa la lance et s'approcha aussi, et un troisième aussi armé d'une sorte de masse d'arme. Apparemment il comptait tous l'achever dans son filet...il jugea donc qu'il n'avait plus le choix. Il libéra son pouvoir et créa autour de lui une belle explosion d'arcane. Cette explosion réduisit le filet en morceau, et les trois gladiateurs qui s'étaient trop approchés furent totalement brulés et repoussés par l'explosion. La manière n'était pas très belle, mais cela en faisait toujours trois en moins...soit 8 gladiateurs à terre pour Saladin.

* Encore sept...on en voit jamais le bout ou quoi...*

Les sept autres valeureux, ne semblaient pas avoir peur, au contraire, plus déterminés que jamais il hurlèrent en se jetant sur l'Harmonien. Saladin se tint sur la défensive et fut surpris de voir l'un des gladiateurs lui lancer une boule d'ombre. Les gladiateurs avaient plus de ressources qu'il ne le croyait. Il esquiva donc la boule d'ombre avant de se retrouver face à deux d'entre eux, l'un portant une petite hache, et l'autre un couteau dans chaque main. La hache s'abattit violemment sur le tronc d'un arbre, mais l'un des couteaux réussi à trouver la lame de Saladin, ce dernier repoussa l'attaque et trancha son adversaire comme si de rien n'était...et fut à nouveau surpris, l'homme à la hache lui envoya une boule d'arcane ! L'Harmonien couvrit sa propre main d'un halo d'arcane avant de repousser la boule de son adversaire d'un simple revers. Profitant que le gladiateur tentait d'extirper sa hache du tronc d'arbre, Saladin lui enfonça son sabre d'abordage entre les omoplates. Il se retourna alors vers les quatre autres, ou trois autres, vu que le quatrième arrivait en hurlant sur sa gauche à une vitesse extrême...une attaque surprise murement réfléchie.

* Merde...*

Saladin eu juste le temps de lever son doigt vers son agresseur, un rayon d'arcane vint traverser le crane du fou. Ce dernier tomba raide mort contre une grosse pierre. L'Harmonien put enfin se concentrer sur les trois derniers...qui ne bougeaient pas. Deux d'entre eux semblaient particulièrement se concentrer...et finalement Saladin compris, le premier avait un pouvoir venant d'Umbra, le Gremlin qu'il venait de faire apparaitre allait laisser sa peau pour protéger son invoqueur. Les trois gladiateurs hurlèrent alors, testant leur force en serrant une pierre dans leur poing, les pierres éclatèrent en morceaux. Un pouvoir d'Harmonien, permettant d'augmenter la puissance des gens autour de soi. Saladin se retrouvait face à trois gladiateurs boostés à mort, et un Gremlin prêt à tout pour occire quiconque voudrait s'en prendre à son maitre. Il serra plus fermement son sabre d'abordage entre les mains...

* Le combat ne se terminera pas avec eux...on nous réserve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyLun 24 Mai - 13:35

Dans les airs, tel un majestueux oiseaux, Arcania passait au dessus de ses adversaires, qui ceux ci, dans un élan de surprise générale, n'avaient pas prit le temps de réfléchir à quoi que ce soit. S'ils avaient eut la minime intelligence de lever tous en cœur leur armes quel qu'elles soient, l'Harmonien serait mort transpercé par l'une d'entre elle, mais ces combattants d'arène étaient bel et bien tous aussi stupides qu'ils n'en avaient l'air sous leur casques de fer. Passant au dessus de la totalité du groupe, Arcania atterrit divinement de l'autre coté du groupe d'ennemis, se retrouvant dans leur dos, prenant un net avantage sur ces pauvres bouffons qui étaient censés lui ôter la vie. Ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'il allait mourir face à des hommes, de simples hommes, surtout s'ils continuaient à se battre de la sorte face à un combattant aussi expérimenté que l'était Arcania.

Tchus ...

Prononça-t-il dans le dos du gladiateur qui fermait le groupe au moment où Disturge lui transperça la peau comme on coupe du beurre fondu. La lame traversa la totalité du corps du gladiateur, qui s'effondra sur le sol, bousculant son voisin de devant, qui se retourna en tombant. Au sol, le cul dans l'herbe, il fixait Arcania, voyant sa mort dans les yeux, l'homme tentait de reculer, mais se retrouvait vite sans tête, cette dernière roulant vers l'arrière pour passer à coté des pieds de l'un des douze gladiateurs restant. A la vision d'horreur de la tête d'un allié qui roule devant leur pieds, la totalité des gladiateurs se retournèrent. Ils fixèrent tous Arcania, qui lui ne bougeait pas, il restait statique devant eux, attendant qu'ils ne se mettent à charger eux même.

Alors bande de crétins, vous bougez, ou vous êtes trop occupés à mouiller vos culottes ?

Personne ne répondit, et dans un mouvement uni, comme lorsque l'on s'entraine ensemble depuis longtemps, le groupe se mit à entourer Arcania en cercle, sans doute pour charger tous en même temps sur lui arme à la main et être sur de le toucher. Un seul des gladiateurs restait hors du cercle, arc à la main, il ne bougeait pas. Oui un gladiateur avec un arc, quelque chose de peu commun il fallait le souligner. Quoi qu'il en soit, les onze autres gladiateurs quand à eux, firent ce qu'ils voulaient faire, tous ensemble, ils foncèrent sur Arcania, pour le transpercer de toutes part et être certain de remporter une victoire glorieuse et éclatante.

*Quelle belle bande d'amateurs*

Sans trop se forcer, il leva les pieds du sol, sautant sans utiliser aucun de ses pouvoirs, et évita toutes les armes. Présent à un mètre au dessus de la tête de ceux qui devaient être ses bourreaux, Arcania déclencha de sa main droite, l'éjection d'une boule d'arcane extrêmement concentrée. La boule se déplaça très rapidement, jusqu'à toucher le sol, endroit où toute l'énergie emmagasiné dans cette dernière se relâcha totalement, explosant et emportant tout les gladiateurs avec elle. Tous furent envoyer à divers endroits sur dix mètres à la ronde. Sur onze, huit seulement se relevèrent, trois restant au sol, la respiration coupée, et la vie envolée. Mais alors qu'il pensait pouvoir arriver tranquille au sol, Arcania fut surprit par la flèche du gladiateur archer. Il fut obligé de s'éjecter sur le sol à l'aide de son pouvoir de l'air pour pouvoir éviter l'attaque.

Se relevant, il dû directement sauter en arrière, afin d'éviter une seconde flèche, certes elles étaient tout à fait normales ces flèches, mais même, les prendre en plein dans la tête serait synonyme de fin de l'histoire du jeune Harmonien. Attaqué par derrière par un autre gladiateur, il s'abaissa rapidement, et une nouvelle flèche passa au dessus de lui, se logeant dans le thorax de l'homme qui tomba au sol mort sur le coup ... Décidément pas très résistant ces petites choses ... Plus que sept et l'archer. Les choses devenaient un peu plus simple, un peu, car l'archer restait un satané problème. Sur son rocher, il était à l'abri d'Arcania, qui devait déjà gérer de son coté les autres adversaires qui lui en voulaient ...

Se retournant, il esquiva miraculeusement la lance d'un autre gladiateur, avant de lui enfoncer sa magnifique Fatal dans la gorge, l'extirpant tout aussi rapidement en tirant diaboliquement vers la droite, laissant le corps tomber la tête pendant encore sur ce dernier. Il ne s'arrêta pas la, et d'un geste vif, il s'élança vers deux gladiateurs qui se relevaient seulement. Les bras écartés sur les cotés, il trancha facilement les deux hommes, laissant leur carcasses s'effondrer sur le sol comme de la pauvre merde tombant du ciel ... Plus que quatre et l'archer, les choses devenaient de mieux en mieux. Surtout que trois des quatre survivants archer non comprit, se ramenaient autour de lui. Lui offrant la chance de les tuer en même temps, sans devoir trop se fatiguer. Alors qu'ils furent tous à moins de deux mètres de l'Harmonien, ce dernière fit un geste très rapide du poing gauche, suivit de ce mouvement, l'air qui entourait Arcania, se mit à s'accélérer dangereusement, découpant et tranchant sans aucune retenue les trois gladiateurs venues bien trop prêt du jeune homme.

*Plus qu'un et ce foutu archer, les choses devraient aller mieux désormais ...*

Pensa-t-il en se retournant vers l'archer, qui n'était en fait plus seul ... L'archer se trouvait désormais sur l'herbe, aux cotés de trois autres archers et du gladiateurs restant. Pouvoir de clonage pour stopper le jeune Harmonien, pas mauvais, mais les choses ne s'arrêtaient pas la, bien sur que non, ça aurait été bien trop facile si cela avait été le cas. Le gladiateur fit apparaitre dans sa main droite une petite flamme et se mit à allumer toutes les flèches qui se trouvaient tendues sur les arcs des archers clonés et de l'original. Les quatre tirs allaient bientôt être fait, tandis qu'Arcania n'avait toujours aucune idées de quoi faire ...

*Vais-je déjà mourir maintenant ?*

Pensa-t-il en regardant les flèches prêtent à partit ...




[HRP: Entrée du plat de résistance à mon prochain post Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMar 25 Mai - 10:25

Il fit un bond sur le coté, si ce poing l'avait touché il en aurait sûrement subit des dommages très importants...genre, la moitié de son bide serait parti avec ! En effet le point du gladiateur venait de frapper un tronc d'arbre, et l'écorce avait sauté sous l'impact, le bois lui même avait été réduit en morceaux...maintenant l'arbre s'écroulait lentement. D'un coup de sabre il trancha en deux le pauvre Gremlin, pauvre petite créature au milieu d'une bande de tarés, mais Saladin dut à nouveau bondir pour éviter l'assaut d'un deuxième gladiateur. Au total pour lui il ne restait plus que trois gladiateurs sur vitaminés, et l'enjeu était malgré tout de taille. Ces types là savaient se battre, et boostés comme ils l'étaient, ils pouvaient être particulièrement dangereux. Son agilité surprenante lui avait permis jusque là de s'en sortir, mais il dut parer un coup de glaive, le choc lui coupa le souffle et il fut projeter contre un rocher. A peine le temps de reprendre ses esprits qu'un troisième débarquait, enfonçant sa lance dans les entrailles de l'Harmonien, qui se baissa, voyant la lance se briser sur le rocher...profitant de l'aubaine, Saladin planta la lame de son sabre dans le ventre de son agresseur, et se releva aussitôt pour faire face aux deux derniers...les adversaires se toisèrent pendant quelques instants. L'Harmonien remarqua alors que le stade était en ébullition, les spectateurs hurlaient, pas des encouragements, des menaces et des insultes envers les deux combattants qui terrassaient un à un les gladiateurs.

* Sil ils ne sont pas contents...ils peuvent venir se battre eux mêmes...*

Il jeta aussi un coup d'œil pour voir si l'autre s'en sortait, apparemment oui il était toujours debout. Saladin raffermit encore sa prise sur la garde de son arme, plus le temps de regarder autour, les deux autres passaient à l'attaque de façon très synchronisée. Il évita la massa d'arme, ainsi que le poing, mais n'évita pas une boule de lumière qui le frappa au ventre et le fit retomber un peu plus loin. Il y avait donc même des Luciniens parmi ces barjos de gladiateurs. Saladin se releva, le souffle court, qu'on l'attaque oui, mais la magie ça allait un moment...l'un des gladiateurs arriva vers lui, celui à la masse d'arme, il para un coup, et fit glisser sa lame le long du corps de son adversaire, qui s'écroula. Il ne restait plus que le gladiateur Lucinien...qui le bombardait de boule d'arcane. Saladin fit des bonds dans tout les sens pour éviter les attaques, un peu partout les explosions défiguraient petit à petit le paysage de l'arène. Soudain, il sentit son pied tremper dans quelque chose...de l'eau, il était acculé au centre de l'arène.

* Il a réussi à me faire bouger jusqu'ici...*

Le gladiateur s'approcha alors, chargeant une énième boule de lumière dans sa main, si il espérait battre Saladin avec ça, il se fourrait le doigt dans l'œil. L'Harmonien lui concoctait un déluge d'arcane bien plus puissant que ce dont était capable le pauvre gladiateur. Il serra d'ailleurs sa main libre pour en laisser échapper un torrent d'attaque...mais il entendit un vacarme énorme dans son dos. Tout se déroula en quelques secondes à peine, il sentit d'abord de grosses gouttes d'eau lui tomber dessus, puis il vit le gladiateur blêmir, sa boule de lumière se dissipant aussitôt. Puis il se retourna, et vit une masse toute ferrée et imposante surgir des eaux dans un bond magistral. L'énorme carcasse retomba dans l'eau à 50 centimètres à peine de Saladin. Ce dernier leva les yeux, pas de visage, cette armure était vide. L'armure lui enfonça sans autre forme de procès un poing dans l'estomac. Saladin sentit ses pieds se soulever du sol, il fut littéralement plié en deux sous le choc et ne put s'empêcher de laisser s'échapper deux longs filets de bave. Projeté à une vitesse affolante, il termina sa course contre un arbre qui se déracina sous le choc. Il resta là étendu, regardant l'armure de combat, comment dire...mettre en pièce le dernier gladiateur, elle tenait le buste dans une main, les jambes dans l'autre. Le sang de gladiateur qui coulait sur cette armure lui donne bien vite une splendide couleur rouge, rendant le tout encore plus effrayant.

- Putain de merde...!

S'appuyant sur son genou, Saladin se releva. Il n'en avait jamais vu, mais en avait entendu parler, des armures de combats, animés par la magie, insensibles, mais fortes et rapides. Elles avaient été utilisées dans les guerres de l'époque, mais jugées bien trop dangereuses. Saladin croyait qu'il n'y en avait plus...quelle autre créature ce taré de Palam pouvait-il bien garder dans son arène ? L'Harmonien eu soudain le sentiment d'avoir fait le mauvais choix en sautant pour aider l'autre...mais non, il avait fait le bon choix. Il rangea son sabre, et empoigna son bô, une lame ne servait à rien contre cette chose. L'armure se concentra totalement sur lui, avançant tranquillement vers lui...elle devait mesurer au moins deux mètres, et était armée d'une grande hallebarde. Saladin se tint enfin correctement debout, il jugea que le coup qu'elle lui avait donné n'avait rien à envier à ceux des gladiateurs, cette chose était tout autrement plus puissante !

* Allez...viens...*

Mais ce ne fut pas l'armure dont il para un coup, mais bien un gladiateur, celui à la masse d'arme qu'il avait crut tuer un instant plus tôt. Il avait débouler d'on ne sait où pour venir attaquer Saladin, qui le stoppa net avec un coup de bô en plein dans la mâchoire, lui réglant définitivement son compte en lui faisant exploser une belle boule d'arcane en pleine gueule. Il situa ensuite toute son attention sur l'armure. Elle avançait lentement, comme si elle n'était pas si pressée de tuer finalement. Vraiment pas pressée puisqu'elle s'arrêta devant un jeune arbre au tronc fin...elle le jugea rapidement et l'empoigna.

* Mais que...*

L'armure arracha purement et simplement l'arbre du sol, et le projeta comme une lance sur l'Harmonien. Saladin fut surpris par la vitesse du projectile, et eu juste le temps de dévier la course de l'arbre en utilisant son pouvoir de l'air. Il se concentra à nouveau, mais l'armure était déjà là...violente et intelligente, l'arbre n'étant qu'une simple diversion. Elle tendit son hallebarde pour transpercer Saladin, qui recula instinctivement, sentant la pointe de l'arme lui chatouiller le ventre...il envoya une belle série de boule d'arcane sur l'armure et mit une bonne distance entre lui et l'armure...

* J'ai eu très chaud là...*

La fumée dégagée par les explosions d'arcane s'estompa lentement, laissant voir que l'armure n'avait pas subit le moindre dommage. Saladin lui sentit des gouttes de sueur perler sur ses tempes...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMar 25 Mai - 17:26

Arcania leur faisait face, à ces quatre archers, dont trois n'étaient que de vulgaires et stupides petits clones, ainsi qu'à ce gladiateur, qui dans sa main droite, portait la flamme qui avait allumée les flèches des archers, qui déjà, étaient tous fin prêt à tirer et trouer Arcania pour le voir tomber au sol et se noyer dans sa propre marre de sang. Mais le jeune Harmonien n'avait pas encore abandonné l'idée de sortir de cette arène libre et vivant. Il n'avait dans l'optique que de tuer ceux qui lui barreraient la route, après tout, c'était bien pour cela qu'il était entré dans cette arène et qu'il s'était laissé enfermé à l'intérieur de ces murs énormes qui laissaient une bande de stupides gardes à la noix se cacher pour observer ce massacre, qu'ils auraient très bien pu éviter s'ils n'avaient pas étés tous aussi rancuniers à l'égard d'Arcania.

Il sauta vers la droite en s'abaissant, laissant passer la première vague de flèches qui fonçait droit sur lui, les quatre flèches se cassèrent en touchant toutes le même rocher, laissant à peine quelques traces dans ce dernier, à croire que soit la pierre était extrêmement dur, soit les flèches étaient vraiment faites avec du bois pas solide du tout, à choisir, il fallait peu être combiner les deux options. Se rapprochant d'un bond vers l'avant de ses adversaires, il put éviter de justesse la mini boule de feu, qui frôla de très très peu ses cheveux, jusqu'à même bruler légèrement la pointe de certains.

*Espèce de ...*

Se mit à jurer Arcania dans sa tête, lui qui tenait beaucoup à ses cheveux, qui en était assez fier, puisqu'il arrivait à s'en occuper seul tout au long de ses énormes voyages, sans l'aide de personne et sans aucun outils adéquats. Il refusait fermement qu'on saccage son travail. C'est avec ce sentiment d'énervement, qu'il se propulsa en direction de l'ennemi, armes aux creux des mains, prêt pour continuer à en découdre avec ces infâmes personnages, qui en plus d'en vouloir à sa vie, en voulaient à ses cheveux. De la main droite, il envoya voler son épée, qui se planta en plein thorax du gladiateur, qui n'avait pas eut le temps d'esquiver l'attaque le pauvre ... Avec l'aide de son pouvoir de l'air, il fit revenir l'épée dans la main de son propriétaire, et dévia les flèches des archers qui continuaient de le canarder malgré tout.

Alors qu'il s'apprêtait à trancher en deux l'archer originel, il eut un nouvel obstacle, une énorme rocher, se pointa devant lui, écrasant l'archer et ses clones sous son poids tout aussi énorme qu'il était ... Arcania se percuta dedans, mais grâce à son pouvoir de l'air encore une fois, il pu amortir le choc, et put donc éviter de s'écraser lamentablement et d'avoir trop mal ... Alors qu'il rengainait ses épées et qu'il montait sur le rocher pour voir ce qu'il se trouvait derrière, il ne trouva rien d'autre, qu'une armure vide, animée par la magie, comme celle qu'on utilisait lors de la première grande guerre, mais qui fut désactivées, car elles ne différenciaient pas amis d'ennemis. Le jeune Arcania fut bien surpris de voir qu'il en restait encore en état de fonctionnement, ce fameux maitre de l'arène, était vraiment de plus en plus effrayant d'avoir de tels monstres ...

Alors qu'il s'apprêtait à redescendre à toute vitesse en voyant l'armure armer ce qu'on pourrait appeler un shoot de rugby man, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, le rocher décolla très rapidement, et Arcania avec, Il resta cramponné sur son petit bout de caillou cinq fois plus gros que lui, et sauta juste au moment où il s'écrasa dans le mur des tribunes, buttant à son atterrissage quelques petits gardes sans grandes importances, ce qui fit d'ailleurs bien rigoler Arcania, qui se faisait d'ailleurs encore plus insulter pour cela, alors qu'il n'avait rien fait par lui même ...

*J'ai l'impression que je vais en chier*

Pensa-t-il pour lui même, tandis que devant lui, l'armure commençait déjà à se mettre en marche pour aller à sa rencontre, avec ce que l'on pourrait appeler une vitesse de course digne d'un sprinteur médaillé d'or ... L'Harmonien ne bougeait pas et restait fixé sur sa position, bien qu'il savait éperdument qu'il allait se manger une sale claque s'il restait la, mais tant pis, c'était soit ça, soit aller rejoindre les autres bouffons de gardes dans les gradins ... Quoi que ... D'un saut périlleux arrière, Arcania se posta sur le haut du mur qu'avait explosé le rocher, et attendit que le monstre qui lui courait après fonce dedans, écrasant à son passage quelques insignifiants petits gardes ... Dix en plus ou en moins, vu le nombre qu'ils étaient ...

Poursuivit encore et toujours par le monstre, Arcania courut sur le sommet du mur, toujours suivit par la bête, qui explosait de plus en plus les gradins en écrasant sur son passage les petits gardes qui ne trouvaient rien de mieux à faire que ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMer 2 Juin - 22:33

---> S Battle Theme

L'armure était là, face à lui, elle avançait lentement vers l'Harmonien. Si ces choses avaient un caractère, alors cette armure arborait là une démarche bien sadique, approchant lentement vers sa proie, sûre de n'en faire qu'une bouchée. Un coup d'œil sur son compagnon pour remarquer qu'il était lui aussi au prise avec une armure...il fuyait plutôt, cherchant sûrement un moyen efficace pour se débarrasser de cette saloperie ! L'armure d'ailleurs semblait faire un petit carnage dans les gradins, les soldats affolés se laissaient mettre en charpie par l'armure en folie. Tant mieux pour eux, il testaient d'une certaine manière ce que ça faisait de se retrouver au centre de l'arène ! Trêve de pensée, Saladin se concentra totalement sur la carcasse métallique avide de destruction qu'était son adversaire. L'armure maniait son hallebarde de façon menaçante...Saladin se tint sur ses gardes, l'armure n'était plus qu'à quelques petits mètres de lui. Puis ce fut le déclic, l'armure bondit soudainement, frappant avec sa hallebarde là ou un instant plus tôt se tenait l'Harmonien, mais Saladin eu le temps de plonger au sol et d'envoyer une belle salve d'éclairs dans la tronche à la boite de conserve. L'effet désiré eu lieu, étant en métal, l'armure recula et sembla se tordre de douleur, laissant le temps à l'Harmonien de se relever et d'attaquer à son tour, mettant toute sa force dans son bô dont l'extrémité fut pour l'occasion recouverte d'arcane.

- Mange toi ça !!

Le bô toucha l'armure au casque, l'arcane explosa au contact. L'Harmonien recula aussitôt, préparant son deuxième coup...mais de l'explosion d'arcane surgit l'armure. Si son visage noir avait put manifester de quelconques traces d'expressions, Saladin aurait juré que cette dernière était particulièrement en colère. Il bloqua un coup de hallebarde avec son bô, mais l'armure appuya encore son attaque. Tandis que l'armure avançait, oppressant toujours l'Harmonien avec son arme, Saladin sentait ses pieds glisser sur le sol, devant utiliser toute ces forces pour empêcher la pointe de l'arme lui transpercer l'épaule. Mais la glissade fut de courte durée, puisque son dos rencontra violemment le mur d'enceinte de l'arène. Son corps s'enfonça dans la pierre tandis que le mur s'effritait dangereusement. Mais l'armure semblait vraiment vouloir encastrer l'Harmonien dans la pierre, elle appuya encore avec son hallebarde...et ce fut de trop pour l'Harmonien. La pointe de la lame s'enfonça dans son épaule d'environ cinq centimètres, rien de trop grave, mais douloureux et malgré tout handicapant.

* Putain...*

L'armure retira la lame, arrachant un cri à l'Harmonien, et frappa à nouveau...Saladin ne demandant pas son reste détala comme un lapin, se plaçant à une dizaine de mètres de l'armure. Cette dernière attaqua aussitôt une nouvelle fois...une nouvelle salve d'éclairs jeté maladroitement la calmèrent encore un peu, laissant le temps à l'Harmonien de filer à l'anglaise. Il se réfugia suffisamment loin, derrière un gros rocher...pour le coup, il suait vraiment. Il enleva purement et simplement son manteau et déchira son T-shirt pour voir sa plaie à l'épaule. Il cautérisa en vitesse avec un peu d'arcane, et se fit un bandage de fortune...cela lui pris une petite minute. Retrouvant son calme, il jeta un coup d'œil à côté du rocher, il put voir l'armure le chercher, une quinzaine de mètres plus loin. Il avait un plan, mais il n'était pas sûr que ça marche...au moins cela rendrait l'armure pratiquement invalide. Il sortit de derrière le rocher et courut vers l'armure, envoya trois petites boules d'arcane sur cette dernière qui explosèrent. L'armure fut alors recouverte d'une épaisse fumée, et Saladin continua sa course, son bô fut alors recouvert d'arcane. Ses pas se firent de plus en plus rapides, comme si il lévitait sur le sol, il utilisait bien évidemment son pouvoir de l'air. Il arrivait tout près d'elle, il allait frapper...mais l'armure sorti de l'écran de fumée et semblait aussi fermement décidée à cogner dur. Malheureusement ce fut l'armure qui frappa en première...le plan de Saladin tomba à l'eau, il fut contraint de bloquer le coup. Mais le choc fut particulièrement rude...voir même violent...ses pieds se soulevèrent à nouveau du sol. Sa course se termina contre le mur d'enceinte. Ce dernier s'effondra sur lui sous le choc...les spectateurs dans les gradins tombèrent avec le mur...puis se fut le silence. L'Harmonien était enseveli sous les gravats...les cris redoublèrent lorsque les soldats se rendirent compte que l'un des deux combattants étaient mort.

* Chier...*

Son corps lui faisait atrocement mal, mais il n'était pas mort...alors que les pierres tombaient sur lui, il avait réussi à en repousser certaines avec son pouvoir de l'air, se taillant un endroit presque confortable sous les gravats. Vivant certes, mais désemparé...cette armure était vraiment pas possible. Il attrapa son bô afin de sortir de sous les pierres...mais quelque chose clochait. Son bô, son baton si précieux, l'arme qui lui suivait depuis si longtemps...une arme pourtant en acier...fendue au milieu par le dernier coup de l'armure. Il attrapa donc l'autre morceau dans son autre main...son bô était réduit à deux simples bâtons de 90 cm environ. Il ne rigolait plus, il était même carrément sérieux.

* C'était la chose à ne pas faire...*

De l'extérieur, on put sentir et voir les gravats trembler, avant de finalement exploser dans une magnifique explosion verte, les quelques soldats étant restés dessus moururent sur le coup. Les gravats furent expulsés un peu partout par l'explosion, s'écrasant parfois sur d'autres soldats se croyant à l'abri dans les gradins. Saladin venait de réapparaitre, ses pupilles devenues vertes semblaient être deux petits feu d'arcane brulant au milieu de ses yeux, et autour de lui une véritable aura verte tourbillonnait. Il s'avança lentement vers l'armure...

- T'as cassé mon baton...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptySam 12 Juin - 10:42

Un pied et puis l'autre, le pas poussé sur le mur de l'arène, un énorme tas de fer le poursuivant, Arcania n'était pas dans ce que l'on pourrait appeler une position de grand avantage. Ses plus grandes compétences étaient réduites seraient totalement inefficace contre un engin tel que celui qui voulait lui arracher les tripes. Ses épées ne lui étaient d'aucune utilité contre lui, puisqu'il ne pouvait être blessé par de simples lames. Arcania avait bientôt fait un tour complet du stade en courant sur le mur, il revenait à son point de départ, sans pour autant avoir trouvé de solution potable pour venir à bout de cet horrible chose qui lui courait après avec cette folle envie de lui écraser la tête sous sa tonne de fer. L'Harmonien arrivé devant le mur détruit un peu plus tôt par le rocher envoyé par l'armure de combat, fut résigné à sauter aussi loin que possible, afin de parvenir à sauter de l'autre coté du trou et d'éviter de se trouver à porté des attaques de son ennemi.

Poussant de toutes ses forces sur son pied droit, sautant vers l'autre extrémité, il aurait pu tout simplement utiliser son pouvoir de l'air pour parvenir à y sauter, mais ce serait une dépense d'énergie inutile, surtout dans un moment comme celui ci. Son pied gauche toucha le bord du mur, qui toujours fragile de sa récente explosion, lâcha sans aucun résistance sous le poids du jeune homme. Tombant vers le sol, il sentait déjà que la douleur allait suivre dans quelques secondes. Son idée fut totalement confirmée, lorsque que le marteau du géant de fer se colla contre son flanc gauche en formant une impact très forte. La puissance du coup envoya Arcania voler dans les tribunes, l'air sifflait encore à l'endroit du choc entre Arcania et l'arme de l'armure. Heurtant un siège où un garde était assit, le vol d'Arcania se stoppa net. Couché sur un garde sans bouger, du sang coulait lentement par sa bouche, le choc l'avait sans doute fait remonter jusque la ... Tandis que l'armure montait dans les tribunes, écrasant quelques sièges ainsi que ceux qui y étaient assit, Arcania ne bougeait pas. Le garde sur lequel Arcania était couché hurlait de toute ses force pour qu'Arcania bouge de la, afin que le monstre ne l'écrase pas lui aussi.

L'Harmonien ne réagissait pas, comme s'il était tombé dans un état de coma. Les bruits de pas du monstre étaient de plus en plus forts au fur et à mesure qu'il approchait de la position du jeune homme. Les gens postés aux alentours commençaient à se réfugier plus haut dans les tribunes, se marchant les uns sur les autres afin de ne pas y laisser la vie. Rouvrant lentement les yeux, l'Harmonien relevait la tête, il regardait l'armure arriver sans même s'inquiéter, sans bouger. A peine quelques mètres séparaient désormais les deux combattants. Le marteau de l'être sans âme se leva au dessus de son propre corps, pour s'abattre violemment dans la direction d'Arcania. Ce dernier esquiva en glissant sur la droite. L'arme ne toucha que le pauvre garde qui hurlait un peu plus tôt. Arcania était désormais de nouveau debout, sur le flanc du monstre.

Tu viens de me fâcher toi ...

Grogna-t-il en fixant son adversaire à l'endroit où devraient être ses yeux s'il en avait eut. Se redressant pour se tourner vers l'Harmonien, l'armure commençait à grogner, comme pour provoquer le jeune homme. Ce dernier tourna les paumes de ses mains vers le ciel, avant de les tendre sur les cotés. D'énormes bruits commençaient à se faire entendre dans toute l'arène, comme si on arrachait des dizaines et des dizaines de sièges, qu'on détruisait le mur afin d'en soulever les pierres. C'était effectivement se qu'il se passait, sous la volonté d'Arcania et surtout sous l'utilisation de son pouvoir de l'air, une bonne trentaine de siège se soulevaient pour entourer le jeune homme, de la même manière, des centaines et des centaines de gravas se mêlèrent à la fête.

Tu m'as contrarié, désormais subis les conséquences de tes actes.

Arcania se rabaissa quelque peu, arrivant à moitié accroupit. Se tournant pour montrer son dos dans la direction de l'arène, mais pour garder la tête tournée vers son ennemi, il sourit de manière très arrogante. De nouveau avec son pouvoir de l'air, il fit en sorte que toutes les choses qu'il avait réussit à soulever pour qu'elles l'entourent forment une gigantesque boule. Ce fut rapidement fait. Une énorme sphère de trois mètre de rayon se souleva au dessus de la tête de l'épéiste. Joignant ses deux mains au dessus de sa tête, pour forme un seul poing, il continuait à sourire, tandis que l'armure qui ne ressentait pas la peur se mettait à courir à toute vitesse vers sa proie.

Adieu.

Baissant à toute vitesse ses deux bras vers le bas, l'énorme boule partit à une vitesse déconcertante vers la tas de ferraille en face. L'énorme ballon toucha le monstre, qui fut complètement emporté avec ce qui lui fonçait dessus. Tandis que plus loin Arcania riait à pleine voie, la boule entrait dans le mur du fond, tournant à toute vitesse en faisant entrer l'armure de manière très violente dans la pierre du mur qui tenait difficilement sous la puissance de l'énorme boule. Arcania toujours dans les gradins, arma une boule d'arcane qu'il envoya directement dans la direction de son amas de pierres et de sièges. Le choc fit tout exploser, et créa un immense mur de fumée qui empêchait à tout le monde de voir ce qu'il restait de l'armure.

Tssss ...

Fit Arcania lorsque, au delà de l'écran fumigène, l'armure s'écroula pour toucher violemment le sol sans plus bouger, pas un seul geste. Même de loin on pouvait voir un nombre incalculable de bosse dans l'armure, d'autre endroit fissuré, et d'autres, comme le pied droit de l'armure par exemple, complètement détruit, ne laissant plus rien d'autre que de l'invisible. Arcania se mit à sourire, se laissant tomber le cul sur l'un des derniers sièges encore présents dans la rangée où il se trouvait. Derrière lui se trouvaient tétanisés la plupart du public, qui commençait déjà à quitter les lieux sous l'effet de la peur. L'Harmonien, lui restait zen, et regardait sans bouger l'homme qui lui était venu en aide se battre contre sa part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyVen 18 Juin - 5:46

Plus rien ne comptait pour Saladin, désormais il ne voulait qu'une seule et unique chose, anéantir par tout les moyens l'armure de combat. Il ne s'était même pas rendu compte qu'autour de lui, le carnage était total, le combat de l'autre Harmonien avait fait du dégât, beaucoup était mort, sauf celui qui était normalement sensé mourir. L'homme que Saladin était venu aider était toujours en vie, les soldats qui voulaient sa mort se mourraient de plus en plus à chaque minute. D'un bond il se retrouva face à l'armure, et enchaina les coups un à un, sans laisser la moindre chance de riposte à l'armure. Armé d'une moitié de bô dans chaque main, ses coups étaient plus rapides et fondaient de tous les cotés. L'armure de combat parait certains, mais les autres l'atteignaient de plein fouet, froissant un peu plus sa tôle à chaque fois.

- Saloperie !!

Son aura d'arcane tourbillonnant plus encore autour de lui, Saladin frappa des deux bâtons en même temps, et désarma l'armure de son hallebarde. Ceci fait il enfonça les deux moitiés de bô dans le vide qui servait de visage à la créature. Il fit un simple bond en arrière et projeta sur elle une belle salve d'éclairs. Normalement peu précis, les éclairs furent attirés par les deux morceaux de bô, qu'ils frappèrent, le courant se propageant dans toute l'armure. Il y eu un bruit d'explosion retentissant, puis finalement un bruit de déchirement...les morceaux de bô retombèrent au sol, et un peu partout des pièces de l'armure s'écrasèrent. La créature était vaincu. L'Harmonien gouta toute l'intensité de la victoire, il l'apprécia, la mémorisa...si seulement les cris de ces putains de soldats ne venait pas ternir le tableau. Il se tourna alors vers l'un des derniers gradins encore en bon état, toujours à peu près peuplé d'une bonne quantité de soldats.

- VOS GUEULES !!!

D'un revers de la main, il créa une vague d'arcane qui fit exploser les gradins dont il était question, et les soldats avec. Ceci fait, il retrouva enfin son calme. Son aura se dissipa doucement, comme emportée par la brise, ses yeux redevinrent normaux. Il repéra bien assez vite l'inconnu, lui aussi semblait avoir occis son armure. Ce n'est que là aussi qu'il se rendit compte de l'ampleur des dégâts, l'arène allait avoir besoin d'un joli chantier pour être remise en état. Quoique, ce bon Palam en était sûrement capable à lui tout seul, les pouvoirs de cet homme étaient inconnus mais sûrement importants. Tout en marchant il attrapa ses morceaux de bô et les garda en main. Grimpant finalement sur un tas de gravats, il se fit un petit chemin pour finalement aller s'asseoir à coté de l'inconnu. D'un regard, il intima aux soldats derrière lui de ne pas les déranger. Son regard se tourna à nouveau vers l'arène...un lycanthrope se tenait là-bas, sortant tout juste d'une sorte de grille cachée dans la verdure.

- Je crois que c'est le dessert...encore en forme ?

La question concernait bien évidemment l'Harmonien inconnu. Saladin en avait encore sous le pied, mais largement pas suffisamment pour occire ce genre de bestiole. Déjà que, en pleine forme il n'irait pas se frotter à un lycanthrope aussi facilement, mais alors affaibli, mieux valait du soutien.

- Etant donné que t'es le premier concerné, je te laisse y aller en premier si tu le souhaites, je te suis de près.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyDim 20 Juin - 16:12

Arcania posa sa tête sur le bord du siège, fermant les yeux sans plus se soucier de rien, il était calme, très calme, beaucoup de monde irait dire qu'il était justement trop calme au vue de la situation qu'il était en train de vivre. Ses coudes se posèrent lentement sur les bords du siège à leur tour, laissant paraitre d'Arcania un désintérêt total pour le combat qui se déroulait à peine à quelques mètres de lui, entre l'autre armure et l'Harmonien qui devait être son sauveur, bien que ce dernier semblait plutôt avoir plus de difficultés qu'Arcania pour venir à bout de son adversaire. L'air autour d'Arcania commença à s'agiter, donnant une impression de froid puissant sur un mètres à la ronde. Le jeune homme avait chaud, il ne faisait que se rafraichir à sa manière en attendant que son compagnon de combat ne finisse enfin par venir à bout de son opposant.

Rouvrant doucement les yeux, l'Harmonien entendu une forte explosion, relevant sa tête par la même occasion, il vit l'armure gisant sur le sol, inanimée, enfin cet autre combat était terminé, la foule derrière Saladin hurlait, et d'un simple revers de la main, l'autre Harmonien déclencha une forte boule d'arcane, qui s'écrasa dans la tribu où se trouvaient les gardes, leur ôtant la vie à tous, dans une grosse marre de sang. L'homme semblait monter vers Arcania, pour se poser juste à ses cotés, le regardant, Arcania lui ne faisait que fixer le centre de l'arène.

En son centre, se levait une étrange grille, emmenant avec elle énormément de poussière, l'intérieur était sombre et dégageait des bruits effrayants, comme si une bête féroce et immonde s'apprêtait à apparaitre sous les yeux des deux combattants. De nouveaux bruits apparurent, des bruits de fer montant peu à peu vers le terrain de l'arène. Une silhouette affreuse se dessina dans le centre de l'arène, un lycanthrope arriva au centre du terrain de combat, hurlant à la mort armé, prêt à en découdre avec les deux Harmonien. Arcania le fixait, tandis que Saladin le fixait, l'autre homme comprit enfin qu'un monstre énorme était posté au centre du champ de bataille, au centre de l'herbe.

- Je crois que c'est le dessert...encore en forme ?

Arcania se mit à sourire, avant de faire le signe que oui de la tête. Il était toujours en forme, il ne lâcherait pas, il ne lâcherait rien. C'était sa tranquillité partout dans Harmonia qui se jouait ici, et il n'allait pas la laisser tomber, sa liberté était pour lui ce qu'il y avait de plus précieux, car sans elle, il ne pouvait rien faire. Se levant, sans attendre la phrase qui suivit du jeune Saladin, il avança d'un pas, le monstre se tourna vers lui en hurlant en tenant son arme en main, tout en continuant d'avancer, Arcania dégaina disturge et Fatal, les tenant chacune dans une main, fixant le monstre qui continuait à hurler, sans bouger. Arcania savait qu'il avait peu de chances, mais vraiment très peu de chances de gagner s'il y allait en un contre 1, pourtant il n'allait pas reculer face à la bête et comptait bien foncer au front pour l'affrontement qui serait peut être son dernier. Peu lui importait que l'autre homme dont il ne connaissait même pas l'identité le suive ou non, il irait se battre coute que coute.

Ça se termine ici saloperies de gardes.

Dit il est se tenant sur l'un des restants de murs pas encore détruit. Il fixa la bête, qui se tourna désormais totalement vers lui, son énorme masse à la main, il avançait d'un pas, tandis qu'Arcania prenait une pause similaire à celle de quelqu'un qui allait s'apprêter à sauter. Prenant appuie sur sa jambe gauche, il sauta en direction du monstre, tournant sur lui même en faisant un cumulé en plein dans les airs, il fit s'abattre ses lames de toutes ses forces sur le monstre. Ce dernier contra d'une facilité déconcertante avec sa massue, stoppa sèchement Arcania dans sa course, qui se trouvait désormais complètement à portée de coup de pattes ... C'est d'ailleurs ce qu'il se prit en plein flanc, la patte droite du monstre se logea dedans, envoyant l'épéiste voltiger dans un magnifique tas de gravats. Suivit d'un nouveau hurlement très perçant ... Finalement Arcania préfèrerait que l'autre Harmonien vienne l'aider et au plus vite...

Ouch ...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyJeu 24 Juin - 13:44

L'Harmonien s'était levé et avait dégainé ses deux épées, lames magnifiques par ailleurs. Apparemment il allait se lancer à l'assaut, seul pour le moment...son regard avait quelque chose d'étrange, d'hyper déterminé. Si il en ressortait vivant, les quelques survivants pouvaient signer leur testament, cet homme ne s'en irait pas de l'arène avant d'avoir totalement assouvi sa vengeance. Il fit un bond magistral et frappa la bête de toutes ses forces...mais le lycanthrope para le coup sans trop de problème et envoya valser l'homme à l'autre bout de l'arène. S'enfonçant dans un tas de gravats, il ne tarda pas à en sortir. Saladin lui de son côté avait pris le temps de souffler un peu, c'est que c'était épuisant tout ça à la longue...mais apparemment, l'autre Harmonien allait avoir besoin de son aide. Il serra fermement ses deux bâtons dans ses mains et se mit debout avant de s'étirer un peu. Il tendit ensuite un doigt vers l'Harmonien.

- N'oublies pas que c'est à toi de le tuer...après tout c'était toi qui était visé en premier !!

Saladin sauta dans l'arène et attrapa au sol une petite pierre, puis il se mit à marcher lentement vers le lycanthrope, comme il le souhaitait, la grosse bête avait tourné toute son attention vers lui. Il se mit alors à courir, lançant la pierre dans le genou de la bête, qui baissa les yeux une seconde pour voir ce qu'était cette piqure de moustique. Mais Saladin arriva sur le loup-garou et le frappa au visage de toute ses forces. La bête poussa un cri perçant, avant de frapper à son tour. Saladin dut utiliser ses deux bâtons pour parer la force de l'impact, il sentit pourtant ses pieds décoller du sol...il retomba deux petits mètres plus loin, le lycanthrope le chargeait ! D'un bond sur le coté il évita la lourde masse s'abattant sur le sol, mais la patte du monstre le faucha au niveau des reins, le soulevant dans les airs. La bête frappa à nouveau avec sa masse, et Saladin reçut le choc dans son épaule déjà blessée auparavant par l'armure. Mais cette fois ci le choc fut tout autrement plus violent. La masse lui écrasa l'épaule...même si le choc ne dura qu'une demi seconde, la sensation de sentir sa chair se déchirer, et les os de son épaules se faire broyer durèrent une éternité aux yeux de l'Harmonien. Saladin retomba donc au sol, lâchant ses deux bâtons...

* Ah putain...je peux plus bouger le bras...*

En effet le bras gauche de l'Harmonien était désormais totalement inanimé...et la perspective de ne plus pouvoir l'utiliser l'effraya. La blessure était cette fois ci très sérieuse, trop même...aucune chance pour que la bouillie qu'était devenue son épaule se rétablisse un jour. Mais c'est pas pour autant qu'il allait lâcher l'affaire. De sa main valide il poussa sur le sol et se releva évitant ainsi l'assaut final du lycanthrope. De sa main jailli une boule d'arcane qui frappa la bête au visage, Saladin recula et concentra tout ce qui lui restait de magie. Dans un torrent de lumière verte, l'Harmonien envoya des salves et des salves de boule d'arcane dans la face du lycanthrope. Ce dernier disparu bientôt sous un halo du lumière verte et de fumée. A chaque seconde Saladin reculait un peu plus avant de finalement disparaitre dans la fumée des explosions. Les explosions durèrent une bonne minute, et finalement le lycanthrope extirpa sa tête de ce nuage de destruction. Regardant aux alentours si sa proie était encore là...mais une ombre se plaça au dessus de la bête. Ayant pris appui sur une hauteur, Saladin avait sauté en l'air, son sabre d'abordage à la main, il attaquait le loup garou par les airs. La lame vint profondément s'enfoncer à la base du cou de la bête, entre l'omoplate et la clavicule...le sang du monstre se mit aussitôt à couler sur ses poils.

- Crève pourriture !!

Il déchargea des éclairs dans la lame du sabre, provoquant une électrocution de grande ampleur à l'intérieur même du corps du lycanthrope...mais il cessa bien vite. Car l'une des pattes griffue de la bête le faucha à l'abdomen en l'envoya valser à une bonne quinzaine de mètres. Saladin resta étalé de tout son long...il ne pouvait pas en faire plus...et il avait suffisamment amoché le monstre, l'autre s'en sortirait...du moins il l'espérait. Pour ce qui était du lycanthrope, il titubait légèrement, la lame de l'Harmonien était toujours enfoncée dans son corps, et son sang coulait en abondance. Mais il poussa un cri de rage, un cri faisant comprendre que lui non plus n'allait pas abandonner...cette bête fauve allait se battre jusqu'au bout !

- L'INCONNU, TUES MOI CETTE CHOSE VITE FAIT ET ON EN PARLE PLUS !!!

Saladin s'appuya sur sa main et s'étala, à moitié assis à moitié couché contre un rocher...son cri de rage avait sûrement été entendu, l'autre devait en finir !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyDim 27 Juin - 15:56

Les gravas tombant sur les cotés, Arcania se relevait difficilement après ce méchant crash dans le mur. Il avait voulu en finir trop vite, en fonçant seul sans assistance sur le monstre qui s'était levé devant lui comme étant son dernier obstacle face à la tranquillité. Sa seule offensive qui fut totalement repoussée comme l'attaque d'une mouche sur un ogre. Arcania s'était désormais relevé et se tenait certes un peu difficilement sur ses jambes, mais tenait debout, de la plus imposante des manières possible dans son état actuel. Une des pierres s'était écroulée sur son pied droit, et ce dernier ne se stoppait pas de le faire souffrir. Sa cheville était désormais cachée par un pantalon rougit par le sang qui s'échappait du pied du jeune Harmonien. Il avait la grimace au visage, mais le moment n'était pas venu pour lui d'abandonner.

A l'autre bout de l'arène, Saladin qui était venu aider Arcania alors qu'il n'en était pas du tout obligé, combattait sans arrêt le lycanthrope, qui avait mit Arcania dans cet état la. Arès avoir planté une épée proche de l'omoplate du monstre et après l'avoir noyé sous une pluie torrentielle de boule d'arcane, Saladin se fit faucher par l'une des griffes du monstre au niveau de l'abdomen, et à une vitesse ahurissante, se fit propulser lui aussi dans l'une des extrémité de l'arène, assez loin en effet. Appuyé contre un rocher, à moitié couché, ainsi qu'à moitié assit, il hurla une dernière chose à Arcania, qui se devait d'en finir maintenant, où lui et son allié finirait en charpie.

- L'INCONNU, TUES MOI CETTE CHOSE VITE FAIT ET ON EN PARLE PLUS !!!

Arcania se mit à sourire, descendant de la petite pierre d'où il était posté. Dans sa main il prit une petite roche, pas plus grosse qu'une pierre de cinq kilogrammes. Lentement Arcania plaça sa main droite au dessus de la pierre, afin qu'elle disparaisse entre les deux paumes du jeune homme. Durant quelques secondes, plus rien ne se passa, le temps fut comme figé, et seule les alentours de l'Harmonien commençaient à changer. La pierre présente dans les mains d'Arcania, revint aux yeux de tous. Une pierre extrêmement affutée, se mit à apparaitre dans le creux de sa main gauche. Nouvelles armes utilisées sans doute par Arcania pour déstabiliser l'ennemi.

Hé sale bestiole par ici.

Cria-t-il juste après avoir envoyer la pierre très vite et très loin grâce à son pouvoir de l'air en direction du monstre. La bête, hurlant à la mort en direction d'Arcania. La pierre très affutée et donc très tranchantes, percuta le visage du monstre, se logeant dans l'œil de la bête, qui hurla cette fois de douleur. Extirpant l'objet de son œil en sang, le monstre n'eut le temps de réagir face à la deuxième offensive du jeune homme. Arcania lui planta l'une de ses épées dans la seconde omoplate du monstre, et en extirpa la lame très brutalement en même temps que celle de Saladin, tirant d'encore plus terribles cris de la bouche de la bête.

Arcania atterrit à peu près à trois mètres derrière le Lycanthrope, qui se trouvait désormais avec un œil en moins ainsi que les deux omoplates très très endommagées. Le monstre se tourna vers Arcania, qui de son coté était déjà repartit à l'attaque. Le monstre assena un coup de massue à Arcania, qui évita sans vraiment le faire exprès. La douleur qu'il ressentait à la cheville, lui avait fait stopper nette sa course, qui lui valut tout de même de se sauver la vie. Sans bouger, il projeta une longue lame de foudre de sa main jusqu'au corps du monstre, qui fut électrocuté sur place. Laissant une odeur fortement désagréable envahir l'espace de combat.

Arcania s'agenouilla, la bête quand à elle, resta sur ses pattes, debout, faisant face à un Arcania vidé de toute énergie et souffrant assez fortement. Le monstre se mit à avancer peu à peu vers Arcania, levant sa massue vers le ciel, comme voulant détruire ce qu'il restait du jeune homme. Sa blessure à la cheville, l'avait en quelques secondes envoyé du stade de l'homme plein de pouvoir et motivé, à l'homme au pied de la mort. Arcania n'était plus séparé du monstre que de deux mètres. Tout semblait montrer qu'Arcania allait tomber sous le prochain coup, mais lui ne semblait pas se laisser aller maintenant. Son visage levé, il souriait. Empoignant l'arme de Saladin, qu'il envoya vers le monstre, qui de sa massue l'éjecta dans les airs. L'Harmonien grâce à son pouvoir de l'air, s'envoya en direction du monstre, arrivant juste devant le visage de ce dernier, D'un coup de bras ample, il fit pénétrer sa lame dans la nuque du monstre, sa tête tombant, le corps suivant la route de la tête.

Le corps de la bête touchant le sol, un énorme nuage de poussières se leva haut dans le ciel. Un autre bruit un peu moins puissant, résonna tout de même. Arcania était tombé sur le cadavre de sa victime. Ne bougeant plus, respirant seulement un peu ... Le visage tiraillé par la douleur de son pied. Au moins, il avait gagné honnêtement ce qu'il recherchait, la liberté de retourner dans sa ville natale sans avoir la garde à dos.

Ne restait plus qu'à savoir, s'il serait capable de sortir de l'arène dans son état actuel avec Saladin qui n'était plus non plus dans un état des plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 13:01

Il l'avait fait, l'inconnu Harmonien avait anéanti ce monstre...enfin Saladin lui avait quand même donné un bon coup de main. Quoiqu'il en soit la bataille était terminée, personne pour les déranger, la plupart des soldats étant morts durant l'affrontement, les quelques survivants avaient pris la fuite. Ils étaient enfin tranquilles, mais le seraient encore plus une fois sorti de l'arène. L'arène tant qu'on y est, n'avait plus du tout le même visage, les gradins étaient pour la plupart détruits ou effondrés, le sol de l'arène ressemblait à un champ de bataille recouvert de cadavres, de traces d'explosions, de tranchés creusées dans le sol. Quel spectacle, quel beau combat...même si son épaule était en morceau, l'Harmonien était content de ce qu'il avait accompli aujourd'hui. Usant des forces qu'il avait récupérées, il se releva s'aidant de sa main valide, et marcha vers le cadavre du lycanthrope sur lequel l'autre Harmonien était toujours allongé. Mollement mais sûrement, il mit un petit coup de pied à l'inconnu, voir si celui ci ne s'était pas évanoui.

Allez vieux, relèves toi et partons.

Tout en attendant que l'autre se relève, il attrapa un large bandage de l'une de ses poches et enroula son épaule meurtrie. Il allait s'en remettre comme d'habitude, mais cela allait lui prendre pas mal de temps. La patience était après tout l'une de ses vertus, et au fond il n'aurait qu'à éviter les affrontements un peu trop violents pendant un petit moment. Il regarda à nouveau autour de lui...quel carnage, quelle folie, le résultat de tout ceci était assez impressionnant.

- On a foutu un beau merdier quand même...

L'autre s'était enfin relevé, apparemment aussi crevé que pouvait l'être Saladin, mais lui aussi devait être du genre à s'en remettre assez rapidement. C'est la première fois qu'il le voyait face à face et d'aussi près...c'était une curieuse rencontre, une rencontre mouvementée. Il lui tendit sa main valide, pensant qu'une poignée de mains était de mise, après tout c'était un signe de politesse quand on rencontrait quelqu'un. La politesse à la fin d'un spectacle pareil était assez bizarre, autant de violence pour en finir par une bonne poignée de main amicale.

Saladin, Harmonien de mon état...ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyVen 23 Juil - 21:59

{HRP: Juste pour t'informer d'avance que l'inspiration n'est pas venue, désolé.}

Arcania, une cheville foulée, restait complètement affalé sur le cadavre de sa dernière victime. Il ne bougeait pas, restant la sans faire le moindre petit mouvement. Plus loin, son compagnon de combat, faisait des bruits en se relevant, signe au moins que ce suicidaire ne se laissait pas avoir par de vulgaires petites blessures au bras. Arcania se remettrait lui aussi vite de sa petite blessure.

Assez vite, l'homme se rapprocha du jeune Harmonien, en lui tendant la main pour l'aider à se relever, ce qui se fait très vite. Il se trouva debout, face à Saladin, qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir d'aussi près depuis le début de l'affrontement entre eux et les monstres. Il serra la main de l'autre Harmonien esquissant ce que l'on pourrait appeler un sourire. Lui qui n'avait pas l'habitude de serrer la main à un humain, lui qui d'ailleurs n'aimait pas ça du tout, se résigna tout de même à accepter cette poignée de main, car Saladin représentait quand même celui qui l'avait d'une certaine manière sauvé.

Enchanté. Moi c'est Arcania, Harmonien également, descendant d'une famille noble d'Equilios.

Il tourna le doigt vers la sortie en souriant, histoire de bien montrer qu'il faille absolument qu'ils s'enfuit tout deux d'ici. Leur ravage n'était sans doute pas passé inaperçu, et celui qui avait convoqué Arcania ici, ne devais sans doute pas se trouver très très loin ...

Nous devrions partir immédiatement, celui ou ceux qui m'ont mit ici, vont surement venir achever ce que leur esclaves n'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 21:33

Arcania, c'était donc son nom, le nom de l'homme avec qui il venait de partager cet avant goût de l'enfer...et ils s'en étaient sortis, l'un et l'autre ne devaient pas avoir très peur de la mort...ou alors ils étaient particulièrement fous. Quoiqu'il en soit ils s'en étaient sortis vivants, et tenaient bien droit sur leurs jambes, quoique titubant quelque peu. En tout cas Arcania avait aussi le sens de la prudence, il s'agissait maintenant de s'en aller, il devait rester des soldats en faction un peu partout, et selon lui certains n'étaient pas très tendres. Certes ils étaient de très bons combattants, et il venait de le prouver...mais dans leur état actuel, même un larbin de base aurait été capable de les démolir. Comprenant qu'ils allaient être vite dans la mouise si ils ne quittaient pas bien vite les lieux, Saladin se mit à tituber vers la deuxième sortie de l'arène, qui donnait derrière celle ci, droit sur la Vallée des Mégalithes.

- Je ne peux pas courir...mais je peux encore marcher assez vite pour pas finir embrocher au bout d'une lance...

Pressant le pas il contourna quelques débris assez imposants de gradins et passa les grilles de l'arène, ouverte car éventrée durant les affrontements...mais derrière celle ci se tenait déjà des soldats regardant ce qui se passait...ou du moins ce qu'il restait de leur exécution programmée et injuste. A la vue des deux combattants l'un deux hurla...repérés. Mais Saladin n'allait pas en rester là, il marcha encore plus vite sentant le danger se rapprocher et intima à Arcania de le suivre...il n'y avait plus qu'une solution, même si elle était tout aussi dangereuse. L'Harmonien tourna derrière un rocher et la trouva finalement, la trappe par laquelle le lycanthrope était entré dans l'arène. Il sauta dedans et tomba dans un couloir sombre et humide situé en dessous du terrain de combat.

- Hey amènes toi, on va passer par là !

L'idée maintenant était donc de passer par les souterrains de l'arène, parcours dangereux...d'une part car ils étaient nombreux, un vrai labyrinthe. L'autre danger était la présence des diverses créatures de l'arène enfermées dans les souterrains, pas question de rencontrer un autre lycanthrope...ou pire. Il referma la trappe lorsque Arcania eu sauté à son tour, le noir se fit complet dans le couloir, et comme par magie des torches s'illuminèrent tout le long du chemin.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est le seul moyen...par contre je sais même pas si il y a une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMar 3 Aoû - 14:31

Arcania se tenait désormais avec une certaine difficulté debout sur ses deux jambes. Merci à sa stupide cheville qui s'était foulée quand il s'était mangé la face dans un des murs de l'arène. Ou surtout, merci à son manque de réflexion lorsqu'il s'était mit à foncer tête baissée sur le lycanthrope qui l'avait envoyé faire une danse dans les airs pour se crasher dans ce mur de pierre bien dur. Enfin mur bien dur ou non, il s'était totalement écroulé lorsque l'Harmonien s'était enfoncé dedans, belle preuve qu'il n'était pas de si bonne qualité que cela. Saladin de son coté avait déjà prit quelque l'avance pour sortir de l'arène, tandis qu'il avançait vers l'une des portes de la sortie, les gardes se montrèrent devant cette même porte, empêchant l'Harmonien aux longs cheveux de pouvoir emprunter ce chemin.

Alors que le jeune épéiste se trouvait tout simplement derrière lui, Saladin lui montra la trappe pour où était entré leur dernier adversaire. L'idée de l'homme qu'était de s'enfuir par la était à la fois rusée mais aussi très risquée. Assurément les gardes ne lui suivraient pas car cette zone était infestée de monstres et autres qui pourraient tenter de les écorcher ... D'un autre coté, si les deux Harmoniens se perdaient la dedans, ils pourraient subir le sort funeste cité plus haut.

Il y a forcément une sortie, si non, le Lycanthrope n'aurait jamais su entrer dans l'arène. Enfin je veux dire, le gardien de l'arène a forcément du les amener par une autre entrée pour les mettre la ...

Arcania regarda un peu partout en sortant Fatal de son fourreau et en passant devant Saladin.

De toute façon, c'est notre unique solution, alors tentons notre chance ...

S'exclama-t-il en avançant doucement de quelque pas.



{HRP: C'est un véritable fossé ce manque d'inspiration ... J'ai jamais rp aussi mal T_T. }
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 21:45

Bon, les deux hommes étaient là...et ils n'étaient pas jolis à voir...se risquer dans des sous terrains pleins de sales bêtes comme ça n'était évidemment pas une bonne idée. C'est pourquoi Saladin se posa contre un mur et souffla un bon coup. Son bras gauche était, disons inutilisable, pour ne pas dire en morceaux, et il avait mal un peu partout, comme si un troupeau de Carnivore Décharné lui avait marché dessus. Il se laissa donc couler lentement le long du mur, et s'assit par terre. Un coup d'œil sur Arcania pour voir qu'il n'était pas franchement plus frais, il boitillait légèrement, et lui aussi semblait un peu tout cassé. Un peu comme un match de rugby contre une équipe de golem de pierre.

- Je pense que les soldats nous ont pas vus entrer ici...je pense qu'on peut au moins reprendre notre souffle...en tout cas moi je reste là 5 minutes, je suis en morceaux.

Saladin jugea du couloir qui se profilait devant eux, au moins tout ceci semblait suffisamment éclairé pour se frayer un passage tranquillement. Le risque majeur était de tomber sur des créatures vicieuses amatrices de viande humaines. Ou tout simplement avides de voir couler le sang, ou ayant des fantasmes étranges, genre se faire des trophées avec vos cranes, ou bien utiliser votre colonne dorsale comme porte toast. Saladin secoua sa tête, il était en plein délire, mais ses idées folles eurent au moins l'avantage de lui donner un petit sourire. La situation n'était pas non plus désespéré, avec un peu de chance, Palam, en tant que véritable Gardien de l'Arène, tenait ses bêtes enfermées derrière des barreaux...après tout même pour lui c'était plus sécurisant. Le chemin pouvait être aussi tout simple, tout naturel, genre une sortie presque directe...genre une grosse porte par où on faisait entrer les convois de créatures fraiches pour les combats.

* Que les Esprits fassent que le parcours soit tranquille...*

Ayant rassuré à se rassurer lui même, et croyant en sa bonne fortune, l'Harmonien se sentit requinquer. Il se releva, un peu péniblement tout de même et avisa Arcania, lui faisant signe qu'il était temps d'y aller ! Et ils y allèrent, et ils marchèrent longtemps...très longtemps. Le trajet fut sympathique malgré tout, les couloirs étaient larges, éclairés, et offrait une belle galerie d'horreurs. En effet ce long boyau courant sous le sol de l'Arène était parsemé de cellules, plus ou moins grande...toutes contenant des horreurs sans nom. Saladin, pourtant fin connaisseur des créatures arpentant habituellement les Trois Mondes, ne les reconnut pas toutes. Il se demanda en premier lieu si Palam les avait créé lui même, puis s'il n'avait pas là les derniers spécimens de certaines sombres espèces.

- Cette galerie est surprenante, et tu veux que je te dise...on est chanceux...à voir la tête de certaines de ces saloperies je pense qu'on n’a pas eu droit aux pires !

Le lumière, la vraie, celle du soleil baigna bientôt les yeux des deux guerriers, mais Saladin, au début aveuglé par le soleil, fit prestement reculer son camarade derrière un muret. Devant, juste là, barrant la sortie, une espèce de gradé militaire, ainsi qu'une bonne vingtaine de soldats, tous ayant l'air plus chevronné les uns que les autres. Du genre à manger une bonne dizaine par jour et à demander du rab...la situation n'avait rien de sympathique. Saladin, se tourna vers son acolyte, lui faisant une tête genre "on est foutus"...mais lui sourit aussitôt.

- Et si on ouvrait une des cellules de monstre, et on les pousse par ici...ils buttent les soldats, fuient dans la nature, et on sort tranquillement...le souci c'est que je ne vois pas comment on pousserait les monstres jusque là...sachant qu'à peine sortis des cellules ils voudront tout détruire, à commencer par ceux qui ont ouvert leur porte...une idée mon vieux ?


Dernière édition par Saladin Jaggerjack le Mer 1 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 19:50

Les deux compères Harmonien étaient donc finalement hors de danger, les gardes qui avaient tentés lors de leur entrée dans les souterrains de l'arène de les suivre, avaient rebroussés chemin, et enfin les deux combattants assez touchés par les combats qu'ils venaient de mener très durement, allaient pouvoir souffler quelque peu en suivant la route toute tracée à travers les sous-sol remplis de monstres en cage, qui servaient de combattant dans l'arène pour le plaisir des spectateurs et de Palam. Les premiers mètres après la porte d'entrée aux sous-sols semblaient totalement désert, pas un seul monstre, et pas une seule cage même vide non plus, sans doute cet endroit était il le seul que l'on pouvait caractériser de "sur" dans toute la bâtisse, qui grouillait soit de bestioles prêtent à bouffer n'importe quelle personne passant à moins d'un mètre, ou d'individus tout aussi dangereux que les monstres cités juste avant. Tandis que l'autre Harmonien faisait signe à Arcania d'y aller, ce dernier le suivit de très près, comme en course, quand on colle dans les pieds d'un équipier, afin de prendre son aspiration, ou quelque chose dans ce genre la, les deux guerriers avaient pris 5 ou 6 minutes de repos bien mérités car le pauvre Saladin ne savait plus tenir debout, il était complètement lessivé et bien K.O, ce qui était totalement compréhensible au vue de ce qu'ils venaient tout les deux de vivre ces dernières heures dans cette arène.

Le chemin fut extrêmement aisé, il n'y avait eut lors de ce petit parcours aucun monstre en liberté rencontré, ni aucun garde qui s'était mit à visiter la zone pour retrouver les deux gagnant du match de la journée. Alors qu'ils arrivaient enfin à la fin de ce fichu tunnel, et qu'ils voyaient enfin la sortie au loin, dans un petit arrivage soudain de lumière, de vraie, pas l'éclairage de torche, mais bien la lumière du soleil qui accompagnait la journée. Les deux hommes, ou du moins Arcania, se sentait libre, enfin certain d'être en vie, et de pouvoir rejoindre la liberté la plus totale avec son nouvel ami pourrait on dire, afin de s'échapper et laisser derrière eux cet étrange endroit où ils venaient de passer plusieurs heures assez difficiles.

Dehors, attendait debout, un petit groupe de gardes, qui attendaient semblait il l'arrivée justement des deux hommes, soit pour finir ce que les monstres avaient commencés, les éliminer, ou simplement les emprisonner, quoi qu'ils voulaient faire, ils étaient tout les deux coincés, ils allaient devoir faire face tout les deux à ce satané défi qui se dressait encore une fois devant eux, mais cette fois ci, c'était vraiment déséquilibré. Alors qu'il réfléchissait dans son coin, Arcania fut interrompu par son compagnon qui lui fit une remarque des plus intéressante, même s'il n'avait aucune idée de comment faire pour que les monstres puissent foncer sur ceux qui en voulaient aux deux hommes, plutôt que sur eux mêmes ...

Cache toi hors de leur vue, je tente un truc ... Si ça foire, au moins j'en pâtirais seul et tu t'enfuiras après ...

Arcania s'approcha d'un cage où se trouvaient une bonne vingtaine d'essences de combat totalement folles, la première sortit la tête de la cage en grognant en regardant celui qui venait de lui ouvrir la porte, Arcania n'attendit pas très longtemps, et avec sa main la plus utilisable, il déclencha des courants électriques au pieds de la bête, qui se mit à courir partout affolée, suivit de très près par plusieurs de ses copines, avant que d'un geste vif, l'Harmonien ne claque la barrière de la cage pour la refermer pour que le reste des monstres ne sorte pas. Restait à espérer qu'elles se dirigent vers les gardes dans leur affolement plutôt que vers celui qui venait de les libérer.




{HRP: A toi de voir ce que feront les essences, je te laisse le choix Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMer 1 Sep - 12:40

Arcania parti donc dans le couloir, revenant sur nos pas...apparemment il avait une idée, il fallait qu'elle marche. Saladin, comme son camarade le lui avait demandé se planqua derrière une colonne, espérant que d'un coté les soldats ne le verraient pas, et que de l'autre, les créatures qu'allait libérer l'Harmonien ne s'en prendrait pas à lui. Il entendit une cage s'ouvrir un peu plus loin, suivi de pleine de cris affolés, et de bruits de pas. Saladin se risqua à regarder un petit peu sur quelles créatures le choix d'Arcania s'était porté...des essences maléfiques guerrières, une bonne dizaine. Bon choix, suffisamment hargneuse en combat, un peu folles sur les bords, elles allaient se jeter sur les gardes comme un seul homme et semer la panique la plus mémorable de l'histoire de cette arène. Saladin regarda ce qui se passait...et fut surpris de ne pas voir les essences attaquer, un bref regard derrière lui pour voir qu'elles étaient toutes là, entrain de le regarder. La farouche intention de le réduire en lambeaux brillait dans leurs yeux...c'était assez effrayant...qui plus est, Saladin ne se sentait pas vraiment encore capable de se battre.

* Une idée vite...*

Tandis qu'il reculait lentement le long du pilier, et que les essences s'approchaient de lui, il échafauda un plan. L'ensemble allait être particulièrement ridicule, mais aurait sûrement son effet. Se tournant vers les gardes toujours postés à la sortie, il courut vers eux. Le plus surprenant était sûrement de voir Saladin, un peu éclopé, le regard fou, entrai, de hurler, tout en balançant des boules d'arcane un peu partout. Les essences maléfiques le talonnaient de près, les soldats le regardèrent bêtement avant de se rendre compte de ce qui arrivait vers eux.

- AAAAH, à l'aide...ils me poursuivent !!!

Une seule de ses boules d'arcane eu une cible précise, il frappa l'un des gardes, créant un passage où il passa en courant...les gardes eurent à peine le temps de réagir que les essences leur sautaient déjà dessus.

- Arcania, dépêches toi !!!

Profitant de cette formidable hécatombe, Saladin s'éloigna un peu, s'assurant malgré tout que son compère le talonner. Histoire aussi de ne pas arranger la situation il continua à envoyer des petites boules d'arcane dans la cohue que formaient les essences et les gardes. Ses attaques n'avait rien de bien méchant, mais rajoutait du piquant à cette délicieuse pagaille. Une fois qu'Arcania serait sorti, il ne s'agissait plus que de prendre leur jambe à leur coup et ne pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMer 1 Sep - 15:12

Les choses finalement commençaient à tourner dans le sens que le voulait le jeune Harmonien, ils allaient pouvoir bientôt lui et son compagnon de combat s'enfuir de cette arène pleine de monstre et dans laquelle ils étaient pourchassés par les gardes qui en voulaient à la vie, se diriger en courant vers un endroit sur hors de danger pour enfin pouvoir discuter et se reposer tout en se soignant sans difficultés et surtout sans risquer leur vie à chaque pas qu'ils allaient faire. Les essences qu'Arcania avait un peu prit comme esclaves pour tuer les gardes, fonçaient droit vers leur cible, du moins jusqu'à ce que ... Ces stupides bestioles se retournent contre Saladin en voulant apparemment le tuer et le vider de ses organes pour les dévorer. C'était un peu à cause de l'épéiste que ça arrivait ça, il allait sans doute s'en vouloir si celui qui l'avait aidé mourrait par sa propre faute.

Les choses avançaient finalement dans le sens de Saladin, qui se mit à courir comme un fou en direction des gardes à l'entrée des sous sols malgré ses blessures qui étaient tout de même assez graves pour certaines mais cela ne l'empêchait à première vue aucunement de foncer dans le tas comme un vulgaire bourrin pour parvenir à s'échapper. Lançant avec ses forces restantes une boule d'arcane au visage d'un garde, il parvint à passer au milieu de leur position, pour passer derrière eux, et faire en sorte que les monstres libérés sautent au visage des gardes qui en voulaient aux vies de ceux qui venaient de les libérer. Arcania n'avait pas énormément de temps, il devait passer au milieu de tout ce bordel avant que l'un des deux camps ne finissent par prendre le dessus. Ce serait quelque chose de très difficile qui allait devoir être effectué par le jeune homme. En effet avec sa cheville foulée, passer au travers d'un tel affrontement sans risquer d'être encore plus blessé au passage, allait être sport. Mais après tout, c'est pour ce genres de choses, que l'Harmonien aimait l'aventure.

Prenant un grand souffle, le jeune homme se mit à courir malgré la douleur qui s'emparait de lui au niveau du pied. Il mordait sur ses lèvres pour tenter d'oublier la douleur, après tout, s'il y parvenait, c'était sa vie qui était sauvée. Il ne restait que quelques pas avant qu'il n'arrive à la hauteur du combat qui avait lieu devant lui, et il devait absolument passer au travers, et ce sans être touché par la moindre armes qui soit, sous peine de risquer d'aller rendre visite aux gens qu'il avait lui même tué. Prenant appuie sur sa jambe non blessée, il se propulsa dans les airs, et avec ce qu'il lui restait d'énergie, réussit à s'envoyer valser plus loin, pour arriver à passer au dessus de l'affrontement entre les gardes et les essences de combat. Il retomba lourdement sur son flanc gauche de l'autre coté, à l'air libre, avec la liberté devant lui et la mort derrière lui.

Allez go ...

Se relevant, il se remit à courir malgré la forte douleur, et ne s'arrêtait pas, de sprinter tel un boeuf à trois jambes dans l'herbe qu'il avait sous les pieds. Il rattrapa Saladin au bout de deux ou trois minutes de course, avant d'enfin arriver à son niveau. Ils étaient enfin libéré de tout ceci, et enfin ils étaient en sécurité, bien loin de tout ce qu'ils venaient de vivre ces dernières heures. Relevant lentement la tête essouflé, le jeune épéiste s'adressa à celui qui l'avait aidé dans sa difficile épreuve.

Merci, je n'ai pas l'habitude de remercier les gens, mais cette fois ci, mes remerciements sont vraiment mérité.

Ces paroles venaient du plus profond d'Arcania, qui malgré son coté de vilain mélangé à certaines caractéristiques des gentils, ne pouvaient s'empêcher d'être redevable à Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1016/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga11200/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyDim 5 Sep - 12:33

Saladin regarda de loin l'hécatombe, les essences maléfiques faisaient très bien leur boulot même si elles perdaient du terrain petit à petit. Arcania s'en était sorti lui aussi, il avait fait un bond magistral avant de fuir. L'Harmonien vit que derrière lui les soldats s'activaient de plus en plus, il se remit donc à courir. Au bout de quelques minutes, ayant pris un rythme de course peu élevé, Arcania finit par le rejoindre...a les voir on se demandait d'où ils sortaient. Mais l'essentiel pour eux c'était que l'arène était désormais loin derrière eux. Saladin tomba par terre, essoufflé, premier geste...il s'attrapa une cigarette...attitude très négative vu l'état de fatigue du gars. Il écouta avec attention les remerciements de son compagnon, mais fit un geste lui intimant de se taire.

- Inutile de me remercier vieux...j'aurais fait ça pour n'importe qui...dis toi que je suis un défenseur des faibles...bien sûr je n’entends pas par là que tu es faible, tu m'as bien prouvé le contraire, c'est que je n’aime pas l'injustice.

Il écrasa son magot et vit que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il était temps de repartir. Saladin connaissait un tout petit village non loin de là où il trouverait bien une grange tranquille où passer la nuit. Il se releva, tant bien que mal et étira son bras droit encore valide tout en regardant le gauche. Il allait devoir laisser guérir tout ça un moment avant d'être pleinement opérationnel, plus de combats trop dangereux pendant un mois.

- Arcania, heureux de t'avoir rencontré, en espérant que nos chemins se recroisent dans de meilleurs conditions !

Tournant le dos à son nouvel ami, il marcha pendant quelques mètres avant de tourner légèrement la tête vers lui.

- Ciao, et bonne chance !

Saladin s'en alla ensuite, aussi tranquillement qu'il était venu, ayant en tête les images des combats de la journée, de leur fuite, etc...c'était un bon souvenir malgré tout. Après tout quand on aimait l'aventure on ne pouvait qu'apprécier ce genre de journées. L'Harmonien continua son voyage, se promettant de vivre d'autres journées aussi surprenante que celle qu'il venait de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1030/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1160/80A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyLun 6 Sep - 16:09

Les choses furent ainsi donc terminées, Arcania et Saladin allaient désormais devoir se faire un dernier signe, celui qui serait peut être le dernier pour cette vie, en effet, rien ne pouvait assurer que ces deux combattants de grande classe allaient un jour voir leur chemin se croiser à nouveau, et qui sait, peut être même qu'ils seraient dans des camps opposés à l'avenir, rien n'était moins sur, vu que déjà les dernières paroles de celui au nom provenant des vallées désertiques laissaient présager qu'il penchait du coté des opposants à la faction de l'épéiste d'Equilios, mais cela n'empêcherait jamais l'Harmonien d'avoir un très profond respect pour son compère, loin de la il était certain. Ce dernier se mit d'ailleurs à tourner le dos à Arcania, partant en lui laissant pour au revoir un signe de la main et une simple petite phrase assez encourageante à laquelle le jeune homme s'empressa de répondre.

A la prochaine, et tache de rester en vie, j'apprécierais vraiment te revoir ... Dans d'autres circonstances.

Arcania leva la main, et lui fit de la même façon que lui un simple signe d'au revoir, après tout, le jeune homme sentait au fond de lui, un sentiment de confiance, comme s'il savait qu'il croiserait un jour à nouveau la route de ce sympathique individus, et s'ils se retrouvaient en tant qu'ennemis, cela serait à bien y réfléchir encore mieux, ils pourraient ainsi voir lequel d'eux deux est le plus puissant, même si ce genre de choses n'étaient pas dans ses grandes priorités.

Tournant les talons, il s'enfonça dans ce que l'on aurait pu appeler un mini bois, c'était la qu'il avait décidé d'élire domicile pour récupérer durant une ou deux nuits, loin de l'arène et de ses gardes, loin de tout, la où il serait totalement tranquille. C'était finit, enfin, et ce n'était pas trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1015/30A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1119/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyLun 6 Sep - 16:39

Arca 14xp

Salade 13xp

Bonne suite Very Happy (Note admin, j'ai pas le pouvoir de locker/Éditer dans cette section désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga10900/900A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Boutga1140/40A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] EmptyMer 8 Sep - 16:47

Les xps ont été attribués Wink

Sujet locké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]   A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'une rencontre mouvementée [PV Salade][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]
» Une soirée mouvementée ... {PV Tanaël De Valois}[Terminé]
» Rencontre incongrue [PV Salade] [/!\][Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: