Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: /! rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 21:06

    C'est en revenant vers la troisième tour du nord est que l'on se demande si ce monde n'a pas été conçu par des poupées. Les ruelles sont propres, balayés matin et soir, les murs sont aussi blanc que la neige, les toits aussi brillant qu'un soleil à son zénith, tous cela pour rien. Soleriès est vraiment la capital du Néant, un rien n'est fait pour vous, c'est limite si les commençants exécrables s'extasient devant vous, votre genre, votre type. Vous sortez tout droit de nulle part, personne ne vous connaît et pourtant vous n'êtes pas invisible à la foule. Tantôt vous lancez des regards assassins pour faire comprendre aux trop curieux que votre patience à des limites, tantôt, vous vous adoucissez devant un couteau à lame feuilletée de belle envergure. Finalement, Soleriès n'est pas la ville que vous appréciez... Ténamas est bien mieux que cela! Les assassins, les voleurs, les pilleurs de tombes, les courtisanes, les bagarres... tous cela vous manque énormément... vous vous sentez vide, prisonnier dans un monde de bisounours... et cela, vous ne le supportez pas.

    "- Vous me poussez encore une fois et votre tête finira en scalpel, vu?"

    d'humeur à fouettez un chat, surtout pour les personnes qui m'entouraient, j'étais en plein extase devant un marchant de lingerie venant d'un autre monde. Les couleurs harmonieuses se mélangeaient avec toutes sortes de bijoux et de quincailleries... le vendeurs n'avait pas de goûts sobre, pou rne pas dire qu'il avait un goût de chiottes. Je regardait encore une dernière fois la lingerie dégoulinante de grelots avant de déglutir, tête haute et de me ravir à acheter quoi que ce soit.
    Il n'y avait pas grand chose à faire à Soleriès, du moins, pas pour un capitaine-officier de la garde royale d'Umbra. Vous êtres en sois-disant vacances... parlez pour les autres, partir à Lucina n'a rien de bénéfique en soit... tout est calme et brillant, il n'y a même pas un soldat qui se plaint ni même un brigadier qui se fait détrousser. Vous soupirez un long coups et reprenez votre marche pour aller vers la grande place.

    Une énorme statue représentant un lion crachant de l'eau en fontaine prend toute la place, et lorsque vous vous dites qu'il y aura certainement un peu d'action dans les parages, à en voir les tensions entre commençants et acheteurs... la pression tombe... énervé par tant d'hostilité, je me précipitais vers un vendeur de boisson.
    Le marché nocturne de Soleriès était sympas sous un certain angle, au moins, on ne manquait pas de boisson ni d'herbes. Avec un large sourire qui m'arrivait jusqu'aux oreilles, je pris la grande pinte, la vidait d'un trait et donnait une pièce au vendeur qui m'interpelait malgré moi...

    "- monsieur, vous avez deux pièces en trop! Monsieur?!"

    " - tiens regardez, un inconnu approche, z'avez qu'à lui en offrir une! J'me casse, ras-le bol de Lucina!"

    A en voir la tête du barman prêt de la fontaine, il n'avait pas l'air de comprendre mes moindres dires, aussi je ne prenais pas la peine de me retourner pour si peu... sauf qu'à ce moment là, une.. deux choses chaotiques attirèrent mon attention loin de tous...


Dernière édition par Thörn Barnes le Jeu 5 Aoû - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 21:36

Lucina, monde de lumière et de pureté. Les rues bien propres de Soleriès ne m’inspiraient pas grand-chose, si ce n’est que comparée à Tenamas il y a des années lumières de différence entre les deux villes. Combien de temps cette promenade fatigante allait durer ? Shiro m’a affirmé que je ne trouverai pas de réponses à Umbra, il avait raison. J’ai peur que ce soit de même ici. Qu’allais-je faire ? Attraper l’un de ces paisibles passant, lui dire "Hey, je suis fou, parle-moi !" ? J’aurai mieux fait de retourner à Harmonia ou d’aller tuer quelqu’un dans une autre des ruelles de la forteresse des ténèbres.

Sans savoir quoi faire j’errais dans une allée resplendissante. Des magasins aux vitrines propres, des citadins joyeux, un ciel étoilé n’inspirait la crainte. Même le brouhaha était reposant, ne contenant ni insultes ni hurlements. Et toujours plus agréable que le silence angoissant qui pouvait régner dans les quelques rue de Tenamas sans que quelqu’un s’y fasse violer ou détrousser. L’ambiance urbaine était plutôt apaisante, pourtant je n’arrivais pas à en profiter.

- Hep toi là.


Tiens ? Que me veut ce garde ? Je me suis approché sans me méfier, pensant me trouver dans le havre de paix dont pourrait rêver les plus miséreux Umbriens.

- D’où vient ce sang sur tes vêtements ? Tu t’es battu ?

- Absolument pas, si je m’étais battu j’aurai certainement pris un coup. J’ai juste remis des chiots à leur place.
- Qu… Hein ?
- Je vais vous laisser, bonne soirée.

J’ai voulu partir, sa main sur mon épaule me retint. Très suspicieux, il me demanda mon nom, où je vivais et de m’en dire plus sur cette histoire de "chiots". Je lui ai fait savoir que je venais d’Harmonia et que j’explorais la belle Solariès après un crochet à Tenamas. Que je considère comme étant des chiens les personnes qui en oublient leurs places dans le monde et que j'en avais tué au moins cinq l'autre jour. Je m’y attendais de plus en plus, et comme je m’en doutais il fit venir d’autres gardes. Me menaçant de leurs pilums bien lustrés, ils me demandèrent de les suivre.

C’était hors de question, je saisis l’une des lance d’acajou et la brisa de mon bras. "Quel que soit l’endroit, les hommes sont tous les mêmes", concluais-je en abattant mon gantelet droit sur la joue d’un elfe de Lucina.


Dernière édition par Ersylum Nerhambra le Ven 30 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 0:34

Fulenn ruminait les événement qui s’étaient déroulés depuis le début de la semaine. Celle-ci était excédée et blasée, et un tel exercice ne pouvait que l’apaiser, lui faisant passer le temps. Effectivement, la route jusqu’à Lucina était longue.

La brune avait eut de violentes contractions et ce pendant plusieurs jours. Fiévreusement, elle s’était mise à redouter que l’heure d’enfanter soit arrivé pour elle. Malheureusement, il était difficile de déterminer la date, même approximative, de la naissance du bébé. Le nombres de relations simultanées de la demi-elfe susceptibles d’être à l’origine de la grossesse empêchant celle-ci de deviner l’identité du père. La vie de courtisane comporte des risques, c’est indéniable.


*Je pensais que le fait de me reconstruire une nouvelle existence me permettrait de tout effacer, de tout oublier. Il n’en est rien.*

La jeune femme était pleine de remords et d’amertume. Elle fut prise d’une nouvelle série de contractions. Cette-dernière ferma les yeux le temps que se dissipe la douleur, maudissant le responsable de sa souffrance.

-C’est toi qui me forces à renoncer à mon nouveau métier, après m’avoir obligé à cesser de pratiquer l’ancien. Tu ruines mon équilibre et le futur qui pourrait le rétablir, et tu oses encore m’importuner tandis que je t’offre ce que tu désires ?!

Les secousses s’arrêtèrent, comme en réponse à l’indignation de Fulenn. L'intéressée retourna à ses pensées. Face à la multiplication et à l’intensité grandissante des contractions, la brune avait du consulter un guérisseur, luxe qu’elle avait longuement attendu de s’offrir, soucieuse de ne le faire qu’en cas d’extrême nécessité. Le docteur l’avait bouleversé. Après ne l’avoir ausculté que quelques minutes, il lui avait annoncé, très neutre, sans savoir la détresse que causait une telle annonce chez sa patiente :

-Ecoutez Mademoiselle, votre enfant naîtra dans un ou deux mois tout au plus. Il sera très certainement prématuré, mais il est évident que les conditions dans lesquelles il s’est développé y contribuent fortement.

Il s’interrompit pour lancer un regard noir à l’assassin et reprit :

–Il vous faut prendre du repos. Plus d’exercice physique jusqu’à l’accouchement et vous devez vous rendre dans un endroit plus calme qu’Umbra. Les lumières et la chaleur de Lucina vous feront le plus grand bien.

Elle était partie sans un mot de chez le toubib, anéantie. La jeune femme n’avait même plus la force de pleurer tant la nouvelle l’avait dégouté. Le sort est contre moi, avait-elle pensé. Il était hors de question qu’elle se rende à pied à son lieu de convalescence, et la brune refusait de payer un carrosse, transport de qualité certes, mais dont le prix était peu abordable. La tavernière qu’elle avait l’habitude de côtoyer lui avait trouvé une charrette transportant du riz jusqu’à Solériès et dont le cocher serait d’accord pour l’y emmener.

*Finalement, tout n’est pas perdu…*

A présent, Fulenn patientait dans le chariot. Elle s’ennuyait à mourir. La séductrice avait réalisé, après moult tentatives de discussion avec son compagnon de route, que celui-ci était sourd, détail que la gargotière avait omis de mentionner. De plus, elle ne pouvait pas voir le paysage alentours, car le lucinien l’avait dissimulé sous une grosse toile, au milieu de la marchandise.

*Je ne peux plus rester ainsi. De toute façon, cet abruti n’entend rien et il est concentré sur le chemin, il ne me verra pas sortir de ma cachette.*

Fulenn s’exécuta aussitôt, grimpant au-dessus du voile qui la recouvrait, s’y allongeant de manière confortable. La nuit tomberait bientôt, et la lune, pleine, était déjà levée bien que le soleil rayonne toujours. Bercée par le balancement de la carriole et le murmure répétitif des sabots des bœufs sur la terre, la brune ne tarda pas à se laisser couler dans les méandres exquis du sommeil.

*Où est-ce qu’on est ? Que se passe-t-il ?*

Lorsque la demi-elfe se réveilla, le véhicule s’était immobilisé. Elle avait à nouveau été recouverte de la bâche au tissu sombre. La brune se sentait brûlante. Elle étouffait, l’air était suffoquant et quelques gouttes de sueur perlaient à ses tempes. Son guide lui avait enfilé une robe de lin blanc très fine et légère, jugeant son armure de cuire trop chaude. La jeune femme pâlit à l’idée qu’il ait pu faire tout cela sans qu’elle n’ouvre l’œil. C’était angoissant.

La toile se souleva, laissant apparaître le visage tendu du cocher qui lui tendit la main pour la relever. Fulenn la saisit volontiers et se laissa conduire à une auberge à quelques pas de là. Le propriétaire était désagréable mais le prix des chambres peu élevé. Malgré son apparence repoussante, la voyageuse paya pour une nuit et demanda à l’aubergiste quel était le meilleur endroit à visiter à une heure pareille.


–Faites un tour du côté du marché. Faut tourner à droite au bout de la rue, puis à gauche, et encore à droite.

Fulenn se rendit au lieu indiqué. Elle avait de plus en plus chaud et était faible, si bien qu’elle ne profitait pas réellement de la beauté du décor. Bientôt elle fut prise d’une bouffée de chaleur et d’un vertige. Apercevant une fontaine, la jeune femme y plongea. Elle se sentait vulnérable, chose qui la rendait folle. Au contact de l’eau, ses vêtements se plaquèrent à sa peau, et le tissu de la robe étant fin et blanc, son corps voluptueux apparut bientôt à la vue de tous. La demi-elfe s’en moquait bien, elle demeura ainsi, allongée dans l’au claire, le visage dépassant à peine.

*C’est beau les étoiles…*



Dernière édition par Fulenn Gwal le Ven 30 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 0:40

Il faisait bon de se reposer à Soleriès, le temps était doux, chaud comme en printemps lorsque l'on se faufile nu, dans les champs d'herbe dans la plaine. Tandis que je me levais péniblement du toit sur lequel je dormais, faute de ne pas avoir d'autres maison que ma caverne dans les montagnes, je m'étirais de tout mon long faisant parcourir tout mon corps de frémissements de joie. Une par un, tout mes muscles endoloris se déplièrent. La nuit ne faisait que de commencer, l'excitation était assurée. Je me mettais debout et eue une vision globale de la ville: colorées et joviale, marchande. Les yeux mis-clos par un trop plein de bonheur, je laissais entendre un long et grave rugissement pour réchauffer mes cordes vocales.

"- par ou aller maintenant? il y a tant de monde... tant de viande... tant de saucisse sur patte... aller, direction la fontaine du centre avant tout!"

hop! debout, je sautais d'une maison à une autre, m'aidant de ma dextérité et de ma vitesse naturelle pour arriver avec délicatesse sur chaque tuiles des maisons. Arrivés à chaque pâtés de maison, j'observais les gens, leurs réactions et m'amusais par moment à jeter un caillou qui se tenait devant moi sur leurs tête... les gens levaient leurs tête et l'instant d'après, j'étais déjà sur un autre pâté de maison en train de courir à en perdre haleine. En fin de compte, j'arrivais sur une petite maison, la dernière maison qui offrait une vue d'ensemble sur la ville et surtout, la place commerciale d'ou se tenait une magnifique statue d'un lion d'or qui crachait des trombes d'eau. Gentillement, j'attrapais la gouttière et avec légèreté, apparaissait aux yeux de tous les humains. J'étais normalement vêtue d'une robe rouge semi-transparente avec deux mitaine dorée et rouge sang, comme mes cheveux qui eux, étaient remontés avec une fleur de konohana, seule deux mèches tombaient sur mes yeux d'argent. Avec amabilité, je souriais au quelques personnes qui me regardaient, éberlués de ma venue quelque peu surprenante... moins que que son épée solidement attachée derrière son dos avec sa code elfique, du moins, c'est à ce quoi ils devaient pensés en me voyant ainsi.

Soudainement, mon sourire fut effacé par une odeur alléchante, plus que connue à mes narines. Et là, c'était le drame, une seule solution s'offrait à moi: avec une sauvagerie intempestive j'agressais le vendeur de sucrerie en face de moi et, en me mordant les lèvres d'excitation probable, je sortais ma bourse de cuivre et sortait une belle pièce en argent.

"- offrez moi votre bonbon habituel, sucette Cerise et mûres express s'il vous plais..."

"- oui, oui.... ça vient"

Tandis que j'échangeais ma pièce contre l'objet jouissif de mes désirs et rangeais ma bourse dans son endroit habituel, c'est à dire sous ma robe, au niveau de ma poitrine, je m'engageais à mordre à pleine dent cette superbe que dis-je? magnifique sucrerie d'un rouge aussi clair et chatoyant que mes cheveux et ma robe réunis. Soudain, des cris et des hurlements attirèrent mon attention, un amas de gens s'étaient regroupés autours de la place... sans doute y avait il une réunion... une déclaration ou bien une joute? aussi curieuse et espiègle qu'un chat, je me précipitais armée de ma sucette vers cette foule en poussant les gens au passage... quelques gardes de lucina se livrait à une sorte de combat avec un homme... bien moins banale qu'il n'en avait l'air.

Déjà, à en juger par l'énergie qu'il dissimulait, il n'était pas de Lucina, ensuite, la façon de se battre était la même que certaines personnes que j'avais déjà rencontrés et qui provenait du deuxième monde. Plus je m'appliquais à observer l'homme et plus j'enviais ses ardeurs et sa faon de se battre, c'était sur et certain, il ne venait pas d'ici.. j'observais une autre personne qui se tenais pas très loin de moi et m'engageais de lui parler délibérément, quelque chose n'allait pas...

"- veuillez s'il vous plait garder votre calme, pendant que j'évacue la foule, tentez de faire diversion ou de mettre les gardes à distance, je vois bien que le problème auquel il est confronté arrivera à d'autres si nous ne prenons pas des mesures correctement faites!"

dès que cela fut dit parce que ma nature était faites ainsi, je ne pouvais me soustraire à ne rien faire et à rester paralyser devant des combats, je bousculais les gens et avec de grands gestes, écartais les hommes et les femmes en leur expliquant que ceci n'était pas un jeu, que c'était dangereux et qu'il fallait que l'ordre soit fait sans commérages... tu parles, parler à un mur aurait été pareil... bien que le mur aurait été plus amusant. Dans ce cas, il n'y avait qu'une seule chose à faire. Je mis ma main en arrière, attrapa mon épée bâtarde d'un coups, le cri de mon arme contre son fourreau diminuait déjà les lamentations et ovations des commères les plus proches. Sans tarder, je me mis en garde et mis ma main libre en l'air comme pour attirer l'attention sur moi...

" mesdames et messieurs, gardez votre calme je vous pries, ceci n'est pas une bête de foire ni une joute amusante, il s'agit d'une arrestation, aussi je vous prierais de retourner chez vous ou de retourner à vos activités locales sans retourner sur vos pieds merci. Je me nomme Jolene Barnes et n'hésiterais pas à utiliser la force pour les personnes, les plus précoces qu'il soit!"

Mon petit discours fis bien plus de brouhaha que ce que le gars derrière moi avait pu faire jusqu'à maintenant, seulement, la foule se laissait tenter entre les deux choix qui se posaient à eux, néanmoins, même les jeunes les plus tenaces repartirent à leurs activités en ayant toujours un oeil sur les gardes cependant.
Je regardais à coté de moi, une personne avait refusée de bouger semblait il... avec lourdeur et soupir, j'abattais ma grosse lame sur mes épaules d'un air déterminé et peu commode.

"- et la p'tite dame, elle veut quoi? c'est pas un laboratoire de science innovatrices ici... vous m'entendez?"

Elle partit, mais Un grand malaise me saisissait de part et d'autres, la sensation de meurtre et d'assassin me revenais brusquement... c'était comme si j'étais moi même pris dans un étaux, les seuls moment ou je me sentais aussi mal à l'aise, c'étais lorsque j'avais un de mes semblables à mes cotés. Tout à coups, je me sentais faible, lourde, mes jambes ployaient devant moi, sur les genoux, en position de chevalier, j'avais pu mettre mon épée devant moi avant de tomber. Cette sensation pénible s'accentuait de plus en plus... je savais que quelque chose n'allait pas... et que la personne était là, tout prêt... j'étais juste paralysée par une peur, une pression monstre, un peu trop pour que tous mes faits gestes et pensés ne soient bloqués au seul insu de ma volonté.

[HRP] ^^ ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'étais trop sur la chat, mais maintenant que c'est posté, on revient à l'ordre initiale, okay? à moins que le frangin veuille que ça se passe ainsi... bon, on verra quand ce sera ton tour, sans rancune! [/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 11:23

    Je vidais ma bière d'un trait, rendit la pièce à l'homme sans vouloir de sa monnaie, il y avait enfin un peu d'action, et pas des moindres, une petite dizaine de soldats Luciniens étaient apparus autours d'un jeune gars. Seulement, le hic était que j'étais moi même en danger, les forces de Lucina me recherchait pour vandalisme... les yeux pétillants, offrant un sourire sadique aux gens dans les alentours, j'offrais ma humble compagnie au jeune créant au passage une foule des plus agités. arrivés à coté du gars, menton levé prenant une allure fier et provocante, je venais mettre moi aussi un peu de "piment" à la soirée.

    "- eh bien, que se passe t-il ici? Une rébellion? Depuis quand vos services sont ils aussi compétents pour se permettre d'arrêter des jeunes gens de nos jours?"

    Légèrement, j'offris la vue de ma rapière en argent, le son aigüe de cette dernière sortant du fourreau firent écarquiller les yeux des environs. Puis avec un sourire toujours aussi aimable, je me retournais vers le jeune gars et concluais qu'il n'avait peut être pas besoin d'aide en voyant son arme.

    "- Thörn Barnes, capitaine-officier des soldats d'Umbra... que venez vous faire ici? vous être suicidaire, non?"

    Tandis que ma lame s'abattait sur un des gardes qui, en entendant mon nom et mon grade s'était jeté sur moi, j'attaquais un deuxième en lui caressant les cotés avec ma rapière sans oublier au passage d'éventrer celui qui venait de lever sa main vers le jeune en détresse et de perforer la cervelle d'un autre qui se présentait sur mon chemin...
    Lancé à fond dans mon délire, non loin de là... à trois pas en effet, on aurait dit une marchande de poisson tellement sa voix portait loin, une femme aux airs d'une folle-dingue venait de faire partir la foule petit à petit. Pour une fois qu'il y avait de l'action à Soleriès, elle enlevait presque tout.

    Le dernier soldat rendait son âme, je me disais que d'autres allaient rappliquer sans tarder, si ce n'était pas la faute de la bagarre, au moins serait-ce celle de la femme. En fait, en réalisant bien sa posture, son culot et ... en analysant son parfum et sa dégaine, je reconnaissais la personne.

    "- comme le monde et petit.. nous nous retrouvons encore une fois petite soeur..."

    Avant de commencer tout geste, mon sourire disparut et des éclairs foudroyants sortirent de toutes part de mes yeux, j'avais oublier, elle était de Lucina. Enfin de compte, mon état d'esprit changea, une autre personne attira mon attention et là, ce fut le drame...
    Ce fut avec une soudaineté que je riais aux éclats, je du me tenir les cotes pour ne pas les sentir partir. La situation était on ne peu plus ridicule... deux gars venaient d'essuyer une boucherie tandis que deux fille se la jouaient grande provoc'. J'oubliais bien vite le gars derrière moi et même Jolene avant de me concentrer sur la personne qui était dans un bain des plus inhabituels.

    La tenue légère et moulante offrait une vue non-désagréable et l'eau qui gouttait sur les épaules et les longues cuisses de la jeune filles pouvaient bien exciter n'importe quel homme. Cette scène burlesque me faisait penser à la propagande que l'on a dans les pubs et qui vous permettent d'acheter de nouveaux produits sans ce soucier du prix qu'ils ont... faites un dessin de la scène et écrivez en bas de page " Et vos cheveux seront éclatants de beautés" et l'effet serait le même que le mien, soit un gros fou rire. J'arrêtais de rire, Cette fille non plus ne devait pas venir de Lucina à en croire ses fausses "habitudes de vies" et les différences avec les vraies luciniens se repèrent bien vite. Et il était clair que si tout cela ne changeait pas, ou si chacun de nous ne quittait pas la place sur le champs, nous nous ferions tous arrêtés, massacrés et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 15:58

Mais qu’est-ce que c’est que cette ville ! N’ont-ils jamais vu un vagabond se faire mettre à tabac par les autorités ? Ou même en l’occurrence, l’inverse. Pourquoi restaient-ils ici à piailler ? Ces citadins sont stupides, est-ce que j’avais l’air de faire du théâtre de rue ? Ou bien ils sont contents de voir un peu d’animation dans cette ville plus calme qu’un mausolée, ou alors ils sont assez stupides pour regarder au risque de se prendre des coups. Une femme essayait bien de les faire déguerpir, agitant une épée qui semblait presque trop grosse pour elle. Raté, les cris redémarrèrent, bien plus forts cette fois.

Et tiens donc, un type venait s’inviter dans la mêlée, se mettant de mon côté si je comprenais bien. Je crois que je ne serai donc jamais seul dans une bagarre. C’est rassurant dans un sens mais aussi inutile et fatiguant, surtout quand il n’y a que des « chiots » à combattre. La belle lame d’argent dont il avait l’air fier et qu’il sortit de son fourreau vint s’abattre sur l’un des gardes qui s’était jeté sur lui en entendant son nom. Il était venu se présenter à moi comme étant un officier de l’armée Umbrienne. Thörn Barnes.

- Ersylum Nerhambra. Je suis Harmonien. Je suis touriste ici, observant la ville et mesurant la stupidité humaine qui s’y trouve.
- Tuez ces deux malfrats !
- Silence !

Le Capitaine-Officier fut plus rapide que moi, il éventra le Lucinien qui s’apprêtait de me frapper et donna un coup dans la tête d’un second. Pendant que lui et moi finissions de tuer les gardes Soleriens, la femme continuait d’hurler sur les citadins. Je mis fin au carnage en plongeant mon bras dans l’abdomen du dernier combattant debout. Je me retournai, cherchant le regard de cet homme qui venait de m’aider. Son attention était retenue par autre chose. Le soldat Tenamien riait à en avoir mal au ventre. C’était une autre femme qui l’amusant tant, se baignant dans une fontaine juste en face de nous. Un combat à mort venait d’avoir lieu et elle ne trouva rien de mieux à faire que de se rafraichir dans l’eau.

Ce remue ménage me fatiguait. La situation absurde dans laquelle je m’étais fourré ne me plaisait pas du tout. Entre ce type qui venait m’aider et qui riait aux éclats en voyant une idiote toute tranquille qui se foutait dans la flotte au même moment et l’autre fille qui achevait de faire déguerpir les derniers spectateurs.

Derrière moi je pouvais entendre une horde de garde arriver. Nous n’étions plus que quatre sur la place, il était évident que nous n’allions pas faire long feu contre le reste de la milice Lucinienne. Je pouvais déjà les apercevoir au fond d’une rue adjacente à la nôtre. Si je tenais à ne pas terminer mon existence dans un cachot il fallait remettre le combat à plus tard.

Ça y est, je savais quoi faire. Je traversai la place en courant sans faire attention au soldat d’Umbra et à l’autre femme. Je m’arrêtai devant la fontaine, à côté de cette insouciante qui se baignait dans un tel moment.

- Viens avec moi si tu veux vivre, lui dis-je en lui empoignant le bras, la tirant brutalement hors de l’eau.

Les soldats commençaient à envahir l’endroit.

- Hey ! Plus un geste ou je tue cette pauvre femme !
Hurlais-je en reprenant ensuite sur un ton bien plus bas, laisse-toi faire et il ne t’arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 16:57

Fulenn fut tirée de sa rêverie par des cris affolés. Se redressant, elle observa le spectacle d’un air détaché. Tous les passants hurlaient, couraient en tout sens, juraient, riaient même pour certains. Quelle était l’origine de cet attroupement ? La brune ne pouvait pas voir ce que fuyaient tous les gens tant ceux-ci s’activaient de tous côtés. Au milieu de la cohue, une femme essayait de disperser le troupeau. Elle dégageait une sorte de force imposante, mais cela n’avait pas l’air de suffire à écarter les imprudents. Voilà qu’elle sortait une arme énorme… Était-t-elle folle ?

Fulenn était surprise. On lui avait dit qu’il ne se passait jamais rien à Soleriès, et les luciniens étaient plutôt pacifiques. Alors quelle était la raison d’une telle panique ? La tête de la baigneuse se mit bientôt à cogner de façon insupportable. Celle-ci avait besoin de calme. Cependant, elle ne pouvait s’enfuir. Son médecin avait stipulé qu’il lui était interdit de faire n’importe quel effort physique et de rester au calme.


*Ouais, bah c’est pas gagné.*

La jeune femme décida donc de ne rien faire. Peut-être passerait-t-elle inaperçue au milieu de l’agitation du petit quartier. C’était en tout cas la meilleure chose à faire. Si elle sortait de sa fontaine, la brune risquait d’être bousculée, piétinée, voire pire. Et elle se devait discrète, étant umbrienne dans la capitale de lumière. Plongeant à nouveau dans la fraîcheur de l’eau, Fulenn y enfonça ses oreilles pour ne plus entendre les sons alentours. C’était efficace, puisqu’il ne parvenait à la jeune femme rien de plus qu’un bourdonnement lointain, c’en était presque agréable. La lueur de la lune éclairait le carnage d’une lumière rassurante. Cette brillance jurait avec la gravité de la scène. Cependant, Fulenn en était inconsciente, aussi imprégnée qu’elle était de la voûte céleste. Le ciel l’avait toujours fasciné, même dans une situation comme celle-ci.

*Je dois vraiment avoir l’air stupide. Je ne suis pas à ma place ici. Enfin, je serai certainement la seule survivante, ou presque.*

Cette pensée fit naître l’hilarité chez la belle Fulenn. Cette-dernière émit un rire cristallin. Bientôt, le grésillement cessa. La place semblait s’être calmée. Curieuse, la brune se redressa un peu pour apercevoir un groupe de milicien foncer vers elle. Un frisson parcourut le dos trempé de la jeune femme.

*Mais qu’ai-je fait ?*

Une douleur vive prit l’épaule de Fulenn au moment ou quelque-chose ou plutôt quelqu’un, l’attirait vers elle par force. Le brune fut brusquement plaquée contre le corps d’un homme dont elle n’avait pas eu le temps de voir le visage.

- Viens avec moi si tu veux vivre

*Mais de quoi est-ce qu’il parle ?*

La belle regretta un instant de ne pas s’être échappée plus tôt ou au moins de n’avoir rien suivi au déroulement de l’altercation.

- Hey ! Plus un geste ou je tue cette pauvre femme !

Elle s’apprêtait à sortir ses dagues de ses bottes pour se défendre de son assaillant lorsque celui-ci lui glissa à l’oreille :

- laisse-toi faire et il ne t’arrivera rien.

La jeune femme contempla son détenteur. Dieu qu’il était séduisant ! L’inconnu présentait un visage aux traits bien dessinés et purement masculins. Les yeux de Fulenn étincelèrent lorsque celle-ci découvrit le torse et les bras noueux de l’étranger. Poussée par son instinct plus que par sa raison, celle-ci fit passer sa langue sur ses lèvres et dit à son « agresseur » sur le ton de la confidence :

- Si tu n’étais pas aussi charmant, je t’aurai déjà tué mon mignon…

Fulenn fit un clin d’œil au jeune homme et se mit à agiter ses bras, mimant de se débattre. Elle se racla la gorge et hurla pour que chacun puisse l’entendre :

-S’il vous plait, faites ce qu’il dit ! Laissez le partir, pitié ! J’attends un enfant !

Le visage enjoué de la belle se mua en une mine boudeuse. Elle aurait bien voulu s’amuser un peu avec le bel homme qui la maintenait, mais sa grossesse lui était sortie de la tête. Ce qu’elle pouvait être distraite parfois !

*Vivement que ça soit fini…*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyVen 30 Juil - 20:14

Au fond de moi, j'avais une bonne intuition et encore une fois, je reniais les faits et la vérité frappante. La même voix qui avait assurée ma mise à mort, celle qui proliférait la crainte et le respect. Sans même m'en apercevoir lorsque sa phrase fut lancé comme une détonation dans l'air, tous mes poils se levèrent ainsi que mes babines qui tremblèrent d'excitation, prêtes à couvrir mes canines et à diriger celles-ci vers l'agresseur.

Citation :
"- comme le monde et petit.. nous nous retrouvons encore une fois petite soeur..."

je tournais les talons vers lui, soudainement même ma lèvre supérieur ne daignait arrêter de trembler. Cette détonation agissait en moi comme un poison paralysant mélangeant à la fois la peur et l'amour fraternel pour ce dernier.

"- tu n'en as pas idée... alors, tu t'es enfin décidé à sortir de ton royaume? moi qui pensais que j'allais devoir t'enterrer dans ton monde pittoresque! au moins cette tâche sera épargnée..."

Soudain, son rire grossier fit bouillonner ma cervelle qui était déjà à chaux, comment pouvait-il encore une fois avoir le front devant moi? Ni d'une ni de deux, d'un saut de pas moins de trois mètres de large je vins lui couper la chique avec mon épée bâtarde avant de me retourner à ma place initiale, des gardes arrivèrent et il était certain que pas même mon frère ni les deux autres jeunes personnes au fond pouvaient y faire quoi que ce soit. La haine qui m'inspirait à ce moment fut dérivé en joie, un jeu fascinant du chat et de la souris s'offrait à moi et j'allais tout faire pour prendre plaisir à ce jeu morbide...
Je regardais les Gardes et leurs armures dorées arriver et, en prenant une mine affreusement triste, je me tournais vers eux et hurlais à la mort comme seul à un loup pouvait le faire.

"- Deux Umbriens et un Harmonien sont en fuite! ils sont partis de ce coté! et lui là, faites attention, il est encore plus dangereux que les autres!"

Fermement je pointais du bras la statue du lion ainsi que l'ancienne plus ou se tenait les deux jeunes gens. Le frangin? En milles années il est simple de deviner comment une personne peut procédé... je n'allais pas m'inquiéter pour sa pomme.

"- bien madame! les éradiquer de la place sera la première chose que l'on fera avec dévotion!"

Les hommes dans leurs tenues de gardes lourdes se lancèrent donc à la poursuite des deux jeunes fuyards, je n'avais pas de doute en ce qui concernait leurs compétences en tant que fuyards mais plutôt en tant que combattants, en plus comme il me semblait l'avoir vue, la jeune femme avait un ventre d'une taille considérable. Ma conscience ne fit qu'un tour dans ma tête et sans attendre plus longtemps sur cette place ou le monde commençait à s'agitait, j'attrapais un lierre, me faufilant discrètement sur la maison la plus proche et me mettais à courir à toutes jambe vers le couple en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptySam 31 Juil - 9:41

Hurlement angoissant sur la place mélangé à tant de mauvaises surprises, diantre ce que ma Ténamas me manquait! Le système de diversion des deux acolytes était bonne, dommage pour Jolene, les prendre n'allait certainement pas être un jeu d'enfant!

"- pas besoin de ça, fuyez et je couvre vos arrière, la protection de Ténamas est avec vous ainsi qu'une partie de son armée de la renaissance."

le déroulement des choses fut subit par une peste qui n'avait pas l'air de bien prendre en considération les choses. je l'avais vu venir, nettement et la seule chose que j'avais pu faire dans son attaque éclair fut de parer son coups puissant en interférant ma rapière avec son épée bâtarde de façon à ce que sa lame soit bloquée. elle ripostait sans problèmes, il fallait avouer que le courage n'était pas dans son vocabulaire... Elle alla même jusqu'à vendre catégoriquement les deux jeunes inconnus aux soldats, la peste! J'interférais les premiers gardes en levant ma lame la mettant bien en évidence de façon à ce qu'ils comprennent qu'il fallait d'abord me passer sur le corps. L'escouade composé d'une vingtaine de garde en premier lieu rirent mis bien vite comprirent leurs douleur...

"- vingt hommes et un monstre pour deux braves gens et un fou... rien de plus excitant, vous m'en voyez ravis!"

Le premier fut charcuté, la tete du deuxièmes fut délogée de ses épaules, le coeur du troisième embroché, les entrailles du quatrième déversés et ... le cou du cinquième attrapé dans ma main, éclaté! J'avais mis moins de quinze secondes à faire mon volte face, ces soldats étaient peut être compétents, mais d'une lenteur qui les handicapait... ou du moins, d'une rapidité qui était inférieur à la mienne.

"- maintenant que vous voilà sage, retournez sur vos pas ou cinq autres y passeront!"

l'équipe des gardes jugeait qu'il fallait mieux se diviser en deux et ne pas donner d'importance à ma personne, offusqué, ma seconde âme brulait en moi et atteignait l'extrême limite du non-contrôle. La première garde se lançait à la poursuite de ma soeur, sans doute allaient ils la suivre jusqu'au bout? quel beau retournement de situation... quand à la deuxième, elle s'engouffra dans la ruelle ou les deux jeunes avaient disparus.

Presque seul sur la place, je tentais de raisonner mon âme destructeur et de donner un sens à tout cela... mais même en me tournant le cerveau dans tous les sens je ne trouvais rien, absolument rien de normal. Je décidais de prendre les choses en mains, quitte à dévoiler mon identité cachée et de sauver ces deux jeunes personnes. Toujours avec la rapière à la main et avec une discrète délicatesse, je me laissais à la poursuite de la première garde de soldat, après tous, n'allaient ils pas à l'encontre de la seconde et tenter de bloquer le couple... au moins une chose qui semblait avoir un semblant de sens à mes yeux devenus d'une teinte dorée inquiétante.

[HRP] FFFUUUUYYEEZZZ PAUVRES FOUUUUSSS!!! XD[/]
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptySam 31 Juil - 10:59

La lucinienne se montrait coopérative. Je n’avais pas besoin de la brusquer. Parfait.

- Si tu n’étais pas aussi charmant, je t’aurai déjà tué mon mignon…


Qu… Quoi ? Que raconte cette folle ? La voilà qui crie… Cette femme est vraiment bizarre… Les soldats arrivent. Qu’est-ce qu’ils font ? Pourquoi courent-ils vers moi ? Que leur a dit l'autre femme ?

- Vous êtes sourds, pauvres crétins ? Un pas de plus et je l’égorge ! Vous aurez sa mort et celle de son enfant sur la conscience, je vais… Je… Oh… COURS !

Les gardes n’en avaient rien à faire de cette femme, peut-être même n’était pas Lucinienne, zut ! Thörn dit couvrir nos arrières. Ça me surprenait de la part d’un Umbrien, il ne semblait pas égoïste et méchant comme la plus part des Tenamiens. "L’armée de la renaissance", qu’est-ce que c’est que ça ? J’ai cru voir des affiches à ce propos quand j’étais encore à Umbra mais je ne sais plus du tout ce que c’est. Bref, j’ai empoigné la main de mon otage et me suis rué avec elle dans une ruelle. Son ventre gonflé l’incommodant pour fuir, je la pris dans mes bras et couru comme un dératé. Nous étions talonnés par une demi-douzaine de soldats. Pourquoi est-ce que je me fatiguais à aider cette femme ? Je pourrais la jeter aux gardes et m’enfuir tranquillement… C’est toi Marenis n’est-ce pas ? Pauvre crétin, ta gentillesse nous perdra ! Plutôt que de t’attarder sur le sort d’une personne à qui nous ne devons rien et d’en altérer mon libre arbitre tu devrais m’aider à fuir les… Mais c’est vrai ça. Pourquoi est-ce que je fuis, moi ?

J’ai posé la femme enceinte sur le perron de ce qui semblait être une boutique de vêtements. "Je m’occupe d’eux, sois sans craintes pour ta vie.". Mon frère tenait tellement à ce que je protège cette femme que j’en oubliais que j’étais largement capable de terrasser nos poursuivants. Cet arrêt soudain ne laissait pas les gardes sans surprise, eux aussi se stoppèrent net. Observant mes deux yeux rouges qui faisaient briller mon visage dans la nuit. Je marchai calmement vers eux, au bout de deux pas ils se sont jetés sur moi. Je saisis la première lance qui s’abattait sur moi, tirant son manieur jusqu’à moi et l’envoya au sol du revers de mon poing. Ce javelot lucinien m’encombrait les bras, je l’ai lancé de toutes mes forces vers un autre soldat qui en fut traversé. Deux des soldats étaient déjà à terre, le premier qui avait tenté de se relever y est resté après un coup de pied qui fit craquer les faibles os de son cou. J’avais encore pour moi cinq adversaires. Contrairement aux petits voyous d’Umbra, ceux-ci n’hésitaient pas et attaquaient courageusement, faisant preuve de témérité. J’aime me battre avec des gens hardis, seulement je me dois de ramener ces personnes à la réalité en les massacrant, et vite !

Gardant le même sourire joyeux, je brisai une lance qui tentait d’arrêter mon poing. Celui-ci qui vint éclater la mâchoire d’un elfe avant que je me jette sur un autre soldat. Je m’étais montré imprudent, pendant que j’essayais d’étrangler un quatrième garde, un autre me frappa dans le dos. Dieu merci, c’était avec le derrière de son pilum. Le coup n’en restait pas moins fort et me mit à genoux, je tombai ensuite au sol après avoir essuyé un coup de pied. J'étais à la merci de mes adversaires. Je m’étais vraiment montré idiot… Quelle poisse !


Dernière édition par Ersylum Nerhambra le Dim 1 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptySam 31 Juil - 17:40

La suite se passa très vite. Fulenn frémit lorsque la voix de la jeune femme qui avait précédemment et en vain tenté de disperser la cohue parvint à ses oreilles. Elle intimait aux soldats l’ordre de tuer la brune et son détenteur, ainsi qu’un autre homme que la demi-elfe n’avait pas encore vu, mais qui devait être, à l’instar de l’inconnu qui pseudo-séquestrait Fulenn, à l’origine du grabuge de la petite place.

- Deux Umbriens et un Harmonien sont en fuite! ils sont partis de ce coté! et lui là, faites attention, il est encore plus dangereux que les autres!

La brune l’avait regardée, indignée, sans trouver la force de réagir en quelque-manière que ce soit. Peut-être était-ce sa grossesse qui altérait ses réflexes, toujours est-t-il que Fulenn ne trouvait rien d’autre à faire que de contempler cette garce, la bouche ouverte, et de la maudire intérieurement.

*Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Vraiment, les luciniens ne volent pas haut dans mon estime. Leur amour de l’ordre et de la loi me dégoûte. Mais quelle pauvre sotte !*

Soudain, le combattant -puisque c’est ce qu’il semblait être, à sa dégaine, son allure et ses vêtements- cria des paroles que Fulenn n’était pas sûre d’avoir bien saisi. En se concentrant sur le visage du personnage, il sembla à la demi-elfe l’avoir déjà aperçu quelque-part. Se pouvait-t-il que… Peut-être venait-il de Tenamas, qui sait ? L’heure n’était pas aux élucubrations, et la belle suivit donc le conseil de leur protecteur à elle et à l’étranger :

- Pas besoin de ça, fuyez et je couvre vos arrière, la protection de Tenamas est avec vous ainsi qu'une partie de son armée de la renaissance.

Voilà qu’il les protégeait ? Mais bon sang ! Etait-t-on dans un monde de fou ?! Comme l’avait imaginé la femme, l’inconnu venait donc bien de Tenamas. Ce n’était donc pas un ennemi. L’idée d’abandonner son « kidnappeur » et le bretteur s’envola à l’annonce de ce-dernier. Elle aurait aussi bien pu nier ses origines umbriennes et jouer la victime, auquel cas elle aurait abandonné l’un des siens, et un ami de celui-ci.

*Les amis de mes amis sont mes amis. Autrement dit, c’est parti pour se dégourdir les jambes ! Arf, et dire que je devais me reposer…*

Le bel homme devait être arrivé aux mêmes conclusions puisqu’il saisit la main de l’umbrienne après lui avoir hurlé -les oreilles de Fulenn s’en rappelleraient sans doute pendant longtemps- de prendre la fuite. La femme n’aimait pas être pris pour une idiote, et c’est une chose que semblait faire l’inconnu. D’où venait-il ? L’agacement commençait à naître dans la peau de la demi-elfe. Celle-ci fulminait intérieurement, mais elle tâchait de rester concentrée et de suivre l’autre crétin.

*Si j’avais mon armure, je courrais sans doute beaucoup plus vite.. Mais là, avec une robe, mouillée de surcroit, on est pas aidés !*

Sa tenue peu appropriée à la course énerva encore plus Fulenn qui ne tarderait pas à avoir des envies de meurtres. Mais.. Que faisait l’étranger maintenant ? Il…Il.. portait la brune ? Pinçant les lèvres et fronçant les sourcils pour asséner un regard noir à l’homme, la belle lui lança, hargneuse :

-Heeey ! Mais je ne suis pas handicapée ! Tu vas me poser oui ?!

Malgré les protestations de la jeune femme, son porteur semblait bien décidé à ne pas la lâcher. Étant consciente que le fait de se débattre les ralentissait, cette-dernière se fit tout de même docile, sans pour autant se départir de son mécontentement profond. Elle grommelait, grondait, grognait, jurait. Soudain, l’imbécile s’immobilisa, la posant à terre. Il la couva d’un air de dire « T’inquiète, je vais sauver les méchants monsieurs et je viendrais te sauver ! ». Il eut droit à une mine renfrognée et se mit à combattre leur assaillants.

*Bin tiens, puisque t’es si doué, débrouille toi tout seul ! Ahaa ! Tu fais moins le malin ! Heeeeein ?!*

Comme une enfant, Fulenn se vengeait. Tout cela était sûrement puéril, mais la jeune femme détestait qu’on s’occupe d’elle ou qu’on la sous-estime. C’est pour cette raison qu’elle guettait l’altercation du coin de l’œil, sans intervenir pour autant. L’homme avait de grandes capacités, car le duel tournait à son avantage. La brune regrettait cependant qu’il n’ait aucune stratégie, il en aurait été plus fort. De plus, il prenait trop de risques. Un petit côté arrogant ?! Probablement. D’ailleurs, la demi-elfe ne put voir avec exactitude ce qui causa sa défaite, mais l’inconnu s’écroula à genoux. Il restait maintenant cinq gardes, dont l’un d’eux était fortement amoché.

Fulenn sentit une présence au-dessus d’elle, mais lorsqu’elle tourna la tête vers le ciel, elle ne vit rien d’autre que la quiétude des étoiles et de la lune. Elle ne pouvait pas prétendre être un otage, comme elle l’avait fait précédemment. Les poursuivants réaliseraient bien vite qu’elle était umbrienne. Et puis, elle n’avait certainement pas le tempérament de l’une de ces larves. Puisant sa force dans la lueur de l’astre, la jeune femme sortit ses dagues de ses bottes et s’élança vers les miliciens.


*Si j’avais mon armure, je pourrais me permettre de la jouer offensive. Là, je dois protéger l’autre.*

Fulenn se tint là, genoux fléchis, le regard plongé dans l’ennemi le plus proche. Elle attendait le moment fatidique ou il l’attaquerait. Afin de le faire approcher, la jeune femme claqua de la langue, provocante. Son cinéma eut l’effet escompté, puisqu’un des gardes fonça, la rapière en avant. Lorsqu’il fut à sa hauteur, la brune esquiva le garde qui perdit l‘équilibre. La demi-elfe donna un coup de botte dans son postérieur, le faisant tomber définitivement, et planta sa dague dans son dos. Son agonie risquait de s’éterniser, chose qui ne déplaisait pas tellement à Fulenn.

*Pourquoi respecter l’éthique tandis qu’ils n’en font rien ?! A cinq contre une femme enceinte, ça n’est pas vraiment du jeu.*

Quatre des gardes se tenaient toujours droits, patients. Ils étaient moins téméraires que l’autre, ou plus intelligents, question de point de vue. Ils se concertèrent des yeux, et un hochement de tête fit comprendre à Fulenn qu’ils comptaient l’encercler. Malheureusement, c’était déjà trop tard. La fuite était inévitable.

*C’est remarquable. Ils privilégient le collectif plutôt que la force et le nombre, chose à laquelle n’aurait jamais pensé un groupe d’umbriens. Je dois essayer de penser comme eux. Alors, les valeurs, les bons sentiments… Vite vite….

Histoire de se donner un peu de temps, Fulenn fit une feinte, elle donna un coup de dague en sixte et dégagea l’arme en quarte pour planter celle-ci directement dans l’épaule de son assaillant. Tandis que le pauvre se tenait la clavicule en se tordant et gémissant de douleur, ses collègues en profitèrent pour se rapprocher. Le triangle rétrécissait à vue d’œil, et il faudrait bientôt trouver une autre alternative.

*Bon, s’ils ont plus d’honneur que les tenamiens, peut-être m’écouteront-ils si je me met à leur raconter quelque-chose.*

Tentant le tout pour le tout, Fulenn, qui avait l’habitude de jouer la comédie, se composa une face avenante, et faisant un effort monstre, lâcha ses dagues au sol, applaudissant même :

-Bravo messieurs. Il est évident que vous avez beaucoup de talent en matière d’escarmouche ! Hé hé… Heum, je nous remercie d’avoir participé à notre exercice. Oh, oui, vos compagnons ont perdu la vie c’est pas faux mais c’est à dire que.. C’était pour ne garder que les plus compétents de nos soldats ! Ha ah.. Je suis effectivement une umbrienne, mais le commandant en chef de votre garnison m’a fait quérir de Tenamas pour rendre l’entraînement bien plus réel ! Sachez que chacun de vous sera récompensé ! Vous êtes maintenant gradés ! Si si messieurs !

Fulenn resta impassible, gardant toujours son sourire niais au visage. Devant le silence interloqué de ses ennemis, celle-ci leva les yeux au ciel, implorante…
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptySam 31 Juil - 22:28

    En hauteur, je suivais les jeunes sans les perdre une seule seconde, mais toujours à l'abri des regards, je me sentais bien d'intervenir à un seul moment. Ma stratégie était simple, premièrement, isoler la femme pour mieux la protéger en attendant que les deux gars qui seraient lancés à corps perdus dans la bagarre ne se souciaient de rien d'autre que de leur survie... sauf que la deuxième escouade tardait à venir... ça, c'était pas bon ...

    *- Ladraël, qu'en penses tu? devrais-je au détriment de ce chacal, rester auprès d'elle?*
    *- suis ton instinct, il serait mieux de l'amener dans un endroit sombre pour le calme et la renvoyer dans son monde.*
    *- très bien, je compte encore une fois sur ta force et ta dextérité pour nous aider.*
    *- comme tu le souhaites*

    sans attendre plus, j'avançais le plus plus possible du toit avec discrétion et rapidité... zut! la jeune femme s'était elle même mise à combattre pour sa propre survie en tuant aisément quatre gardes sur son chemin... malgré tous, je décidais de reposer mon regard un peu plus loin, vers l'homme qui l'accompagnait, il se battait également, dommage pour lui, il venait de tomber à genou devant les autres gardes. J4avais comme un mauvais pressentiment, et si Thorn n'arrivait pas à temps? Je mordais mes lèvres car le dilemme était dur... sauver le jeune homme innocent ou la jeune femme? JE secouais fortement la tête, l'odeur d'orchidée noire frappait à nouveau mes narines, le Cormyr noir allait bientôt réapparaître, c'était inéluctable!

    * bien, je ne vois plus aucunes solutions... on y va, Ladraël!*

    sans attendre, je dégageais mon épée bâtarde de mon dos et l'abattais avec force sur le premier garde sur lequel je tombais. Son corps se fendit en deux laissant voir une petite fontaine de sang se verser lorsque les deux parties se déparèrent. Ma main gauche se détachais de mon épée et avec arrogance, je poussais la jeune femme sur le bas coté pour lui faire gagner du temps contre les gardes en attendant ....
    trois secondes après, j'avais déjà volé au devant de l'homme en tranchant la gorge des deux derniers soldats en attaque... le dernier légèrement en retrait, je lu offris un magnifique sourire sans oublier de lui montrer mes belles canines.

    dix secondes, je retournais en courant vers la femme et avec une force délicieuse et une délicatesse maladive, j'attrapais la jeune par la taille, forçant mes jambes à se plier à ma volonté...

    "- n'avez vous donc jamais eu le loisir d'explorer le ciel aussi librement qu'un aigle?"

    Sans plus attendre, je détendais mes jambes... vingts secondes, il m'avait fallut vingts secondes pour exterminer les quelques gardes qu'il restait et m'envoler loin. Mes jambes me portèrent à cinq mètres du sol me prodiguant une fougue vivante et un extase sans précédant. D'un geste délibéré, alors que de la main gauche je tenais la jeune femme, ma main droite caressa le vent qui nous dériva doucement vers un endroit plus calme... cinq rues plus loin d'ou se tenait le gars essoufflé. Sans attendre, je lâchais la jeune femme et reculais de quelques mètres, prenant un peu de distance par pure précaution.

    "- désolée de vous avoir dénoncé, mais je tenais tellement à lancer moi même la chasse aux garde... ils sont si appétissant dans leurs armures... mais au fait... maintenant que j'y pense, quelque chose me dis que vous ne venez pas d'ici... et votre énergie semble diminuer... quelque chose ne va pas?"

    si quelque chose n'allait pas? Sans blague, la femme devant moi venait de se battre, transporté dans un endroit qu'elle ne connait pas avec moi... je me mettais à sa place et me disais que sans doute... je ne ferais pas confiance à cette personne... manque de peau pour moi, les longs discours m'épuisaient et je ne pouvais rien faire d'autre que de lui offrir un minimum de bien être.

    "- je me doute bien que la méfiance vous guète, aussi je ne vous en voudrez pas, j'aurais agis de même, seulement, il se peu que j'ai des ressources énergétiques qui puissent vous être bénéfique à vous... *

    comment aurais-je pu lui expliquer j'étais doté d'un instinct animal? impossible, aussi, je secouais la tête et offrais ma main comme gage d'aide au cas ou elle accepterais mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 14:54

    Les gardes venaient de se lancer à la poursuite des deux jeunes tandis que je restais là, debout, la rapière dirigée vers le sol, les yeux dans le vagues. Les bourdonnements incessants de la population me montait à la tête augmentant la capacité sensoriel de chacun de mes sens. Je refusais d'être envahis encore une fois par cette chose. Je revenais doucement à la frappante réalité en voyant le corps gisant devant moi, la belle couleur vermillon du sang s'écouler le long du sol jusqu'à mes pieds, sans doute aurais-je du le couper dans la largeur au lieu de la longueur. Me rappelant que j'avais d'autres chats à fouetter, j'augmentais ma force énergétique, la poussait à son paroxysme et en un bond phénoménale me mettait en avant pour rattraper la troupe qui se dirigeait vers l'homme puisque celui-ci n'avait pas eu la protection requise.

    Les quelques gardes qui furent en retraits de la course ou même à la traine ne furent pas épargnés et ce fut avec un grognement de mécontentement que je leurs déversaient leurs entrailles sur le chemin. Courir pour aller sauver un être humain de sexe masculin inconnu, Thörn avait bien changé, cinquante ans de cela il aurait plutôt cherché un moyen pour tuer tous le monde en un minimum de temps, maintenant à cause de son vécus et de ses supérieurs, il ne pouvait plus se permettre cela. Le nez au vent il sentait l'odeur de sa soeur toujours dans les parages...

    * je dois me grouiller si je ne veux pas que le gars crève... *

    Rendit hardis, il sauta au dessus d'un mur de pierre avant d'atterrir dans un recoin sombre ou il tomba nez à nez avec un mendiant pétrifié, là encore il n'en fit rien trop occupé à trouver un chemin pour rejoindre son but, il ne connaissait pas Soleriès, c'était un grand labyrinthe de mystère pour lui. Un instant il regarda le ciel étoilé et décidait sur le champs de s'élever, sauter sur un toit pour prendre de l'altitude.

    * j'aurais fait cela dès le début je n'aurais pas perdu de temps!*

    En effet, le jeune Umbrien continuait à courir sur les toits, moins discret que sa soeur, ses bruits de pas se répercutèrent dans les ardoises des toits mais cela ne le gênait guère, il avait enfin finit par cerner l'endroit ou se tenait les trois individus, il eut tout juste le temps de sauter du toit, Jolene lui passa au-dessus de la tête, raz les cheveux avant d'aller bien plus haut encore dans le ciel.

    * d'ou lui vient cette énergie? Diantre!*

    Arrivé sur le sol, j'eu peine à me rattraper, les corps jonchait le sol et offraient un magnifique spectacle ensanglanté, un bain de sang mélangeant toute les les nuances de rouges m'offrant une envie joyeuse de décimer toute la population Lucinienne. Mais je n'en fit rien et fut interpelé par le denier garde encore vivant contre le mur, en face du jeune gars. Je venais de comprendre encore une fois que la rivalité entre ma soeur et moi était des plus médiocres... elle s'était montré bien plus rapide cette fois.
    A cette remarque interne, mes sourcils se froncèrent et mes crocs claquèrent dans le vide, après tout, il était possible qu'elle soit devenue plus forte, nos chemins étaient tous deux différents. j'avançais doucement vers les deux gars en tenant un regard dominant sur le garde. Pétrifié, celui là jeta son arme en gémissant.

    "- Pars... pars très loin et avertis tes supérieurs de cet étrange phénomène, c'est tout ce qu'il te restes à faire."

    Une légère odeur d'urine fut mélangé à celle du sang déjà présente dans la rue, le garde s'en alla en courant assez vite pour ne plus être dans ma vue en l'espace d'un temps record. Mon regard dorée se posa sur celui du gars qui venait d'être le témoin de toute cette boucherie.

    "- Viens suis moi il ne reste que très peu de temps avant que les autres rappliquent. Trouvons nous un endroit calme pour se reposer et parler calmement, veux tu?"

    Sur ces mots quelques peux insistant, je levais ma rapière et passa un morceau de ma veste dessus pour y nettoyer le sang. Je la rengainais dans son fourreau et marchais là ou il y avait le moins de lumière possible, si vous voulions ne pas être repérés il fallait éviter toutes sources de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 18:49

Mon dos… Aie… Ces salauds m’ont gardés à terre et m’ont tabassé à coup de pied, mais quels combattants pitoyables ! Il ne leur aurait fallu que cinq secondes pour me tuer, ces imbéciles ont préférés m’humilier. Moi qui avais une once d’estime pour eux la voilà dissipée. Quand je suis revenu à moi, enfin, quand mon corps à bien voulu se relever, la femme que j’avais prise en otage avait foutu le camp. Ventre à terre je n’ai pas vu grand-chose, j’ai entendu les gardes crier et la jeune femme leur baragouiner une comédie pathétique. Dans les quelques secondes qui suivirent, deux autres Luciniens tombèrent à terre, découpés par une furie. J’ai cru comprendre que la femme enceinte venait d’en tuer deux, mais les suivants venaient d’être massacrés. Une autre personne venait mettre son grain de sel dans ce carnage. Je me suis relevé, furieux d’avoir été battu aussi bêtement et blessé dans mon honneur de guerrier. En m’appuyant d’une main contre la porte d’une échoppe je cherchais des yeux les deux personnes qui étaient venues m’aider. Elles n’étaient plus là… Je n’ai mis que quinze seconde à me relever et je me retrouvais seul, mes alliés s’étaient éclipsés comme des voleurs. Je n’ai même pas pu entendre leurs bruits de pas.

Au moins ils m’avaient laissés un des gardes en vie pour que je puisse passer mes nerfs sur lui. Acculé de l’autre côté de la rue, ce couard n’osait m’approcher. Je me tenais péniblement, affalé contre un bâtiment et reprenant mon souffle en frottant mon dos qui venait de se prendre une pluie de semelles. Je redressai la tête, arborant une expression des plus farouches. Si ma colère était gazeuse, tout Solariès baignerait dans une brume noire et fétide. Ce peureux savait de quoi j’étais capable et avait vu de quelle façon j’avais réduit leurs armes à néant et brisé ses compagnons comme des allumettes. Le nombre et ma fougue m’ont valu de prendre quelques coups mais même amoché contre un seul adversaire, surtout l’un de ces faibles soldats, je restais difficilement battable. Je reprenais mes forces et m’apprêtait à bondir sur le dernier lancier en vie, le destin en a voulu autrement. Une silhouette tomba d’un toit et se réceptionnait entre le survivant de la garnison Lucinienne et moi. C’était le soldat Umbrien qui était venu me prêter main forte sur la place. Ses yeux se baladèrent sur les cadavres qui baignaient tous ensemble et passèrent sur le garde, toujours tremblant devant mon visage haineux et le redoutable Tenamien.

- Pars... pars très loin et avertis tes supérieurs de cet étrange phénomène, c'est tout ce qu'il te reste à faire.

Mince alors, le voilà qui envoyait déguerpir le dernier d’entre eux. La femme n’étant plus là, Marenis me foutait la paix me rendant maître de mes désirs et de mes actes. J’aurai pu profiter de cette vie humaine pour m’amuser à passer ma colère dessus maintenant que j'étais apte à choisir comment me faire plaisir, mais ce sera pour une autre fois.

J’ai avancé en titubant jusqu'à Thörn et me redressai dés que je lui fis face, refusant d’être toisé par cet Umbrien qui me semblait plus honorable et digne que la plus part des autres habitants d’Umbra.

- Viens suis moi il ne reste que très peu de temps avant que les autres rappliquent. Trouvons-nous un endroit calme pour se reposer et parler calmement, veux-tu ?

- C’est préférable, surtout si d’autres arrivent ici. Partons sur le champ, il ne faut pas rester-là.


Il nettoya sa lame à même sa veste, ce geste me fit rendre compte que j’étais complètement maculé du flux sanguin des gardes Luciniens. Trempé de la tête aux pieds par le sang des soldats tranchés en deux qui s’était déversé sur moi pendant que j’étais à terre, j’en avais même dans les cheveux.

Nous nous sommes aventurés dans les ruelles de Soleriès, propres et sans dangers à l’instar de celles de Tenamas. Nous avons fuis la boucherie en longeant un maximum de zones d’ombres, je ne sais pas pour lui mais j’avais bien envie de m’asseoir cinq minutes histoire de souffler un peu.

C’est drôle. Un combat, l’irruption d’un Umbrien et une ballade dans le dédale des ruelles. Cette nuit me rappelait celle que j’eus avec Shiro il n’y a pas quelques jours. Monde d’ombre ou de lumière, balivernes ! Le mal et la connerie humaine est partout. Les hommes dont l’âme est lavée de tout crime peuvent être aussi détestables qu’un voyageur sanguinaire puisse se montrer respectable. Pourquoi séparer la terre en trois mondes différents ? Quel que soit l’endroit, les éléments qui composent l’humanité restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 21:28

Fulenn était hors d’elle. Voilà que la lucinienne qui les avait dénoncés tout à l’heure avait atterri de n’importe-où, propulsé la brune plus loin et tué ses ennemis. Il y en avait marre qu’on la prenne tout le temps pour une incapable ! Et puis, était-elle folle, cette inconnue ? Elle les vendait à la milice pour revenir les sauver un peu plus tard. Quelques soient ses motivations, la demi-elfe se promit de l’interroger à ce sujet quand la situation le permettrait.

Tandis que la belle tentait de reprendre contenance, l’autre massacrait les deux gardes restant. La belle formation triangulaire des miliciens n’était plus qu’un vague souvenir, l’un d’eux avait même reculé contre le mur, apeuré devant la force et la détermination du brun blessé, de la demi-elfe et enfin de cette étrangère. Il y avait de quoi appeler à l’aide sa mère… Les trois combinés feraient sans doute un malheur. Mais la brune doutait cependant qu’une umbrienne et une lucinienne puisse s’allier de quelque-façon que ce soit.


*Bon…Il ne reste plus que l’autre trouillard. On va peut-être pouvoir discuter comme des gens normaux…*

Démentissant l’hypothèse silencieuse de Fulenn, la bretteuse courut vers elle avec une rapidité sidérante. La future-mère ouvrit de gros yeux, se demandant si l’inconnue avait finalement décidé de la ré-attaquer après l’avoir vendu puis aidé. Mais que voulait-elle à la fin ?! C’était agaçant ! S’attendant à accuser un choc terrible, la demi-elfe frissonna quand elle sentit la caresse de la femme la soulever du sol. Les deux femmes s’élançaient vers le ciel !

-N’avez vous donc jamais eu le loisir d'explorer le ciel aussi librement qu'un aigle ?

Fulenn n’eut jamais l’occasion de répondre, concentrée à retenir un violent haut le cœur qui lui avait saisi la poitrine. Dans d’autres circonstances, peut-être la jeune femme aurait-elle adoré un tel divertissement, elle y avait d’ailleurs déjà goûté avec le jeune Sannen un soir il y a longtemps. Mais là, l’altitude avait déclenché de nouvelles contractions chez la brune, achevant de la rendre folle de rage. Tout absorbée qu’elle était à ignorer la douleur, Fulenn avait complétement oublié l’inconnu qui se battait à ses côtés un instant plus tôt. Celle-ci tenait son abdomen en se mordant les lèvres jusqu’au sang. Une goutte de la substance écarlate perla à la commissure de ses lèvres. Enfin, le vol toucha à sa fin. Celui-ci n’avait pas duré très longtemps, mais la souffrance qui en résultait faisait perdre à Fulenn la notion du temps et annihilait ses sens. Prenant un peu de recul, l’étrangère commença enfin à s’expliquer :

- Désolée de vous avoir dénoncé, mais je tenais tellement à lancer moi même la chasse aux gardes... ils sont si appétissants dans leurs armures... mais au fait... maintenant que j'y pense, quelque chose me dit que vous ne venez pas d'ici... et votre énergie semble diminuer... quelque chose ne va pas ?

Fulenn lui lança un regard noir en digérant l’information qu’elle venait de lui fournir. Mais était-elle vraiment lucinienne ? Après tout, ils étaient, à ce qu’on disait, doux comme des agneaux… C’était surprenant. Et était-elle stupide ? Si cette femme était si maligne que ça, elle aurait sans doute déjà remarqué qu’un petit habitant pesait sous son nombril.
C’était probablement la raison pour laquelle toutes les personnes rencontrées ce soir là l’avaient écartée des combats. Pourtant… ils ne la connaissaient pas, c’était évident. Compressant son abdomen pour retenir la douleur, la brune garda le silence tandis que son interlocutrice continuait :


- Je me doute bien que la méfiance vous guète, aussi je ne vous en voudrez pas, j'aurais agis de même, seulement, il se peut que j'ai des ressources énergétiques qui puissent vous être bénéfique à vous... *

*Mais de quoi parle-t-elle ? Bon, j’ai vu de quoi elle est capable, et je suis dans un sale état. Je n’irai nulle part sans aide…*

Même si la demi-elfe commençait sérieusement à douter de l’intégrité mentale de sa sauveuse, elle lui sourit tant bien que mal, ravalant sa colère et mettant de côté les contractions qui lui vrillaient le corps. Du repos… Il lui fallait du repos. Soudain, la lucinienne lui offrit son aide, lui donnant une poigne. Faisant un pas en avant, Fulenn tendit son bras pour la saisir, mais au moment où leurs membres allaient se toucher, une torsion plus violente que les autres secoua la brune qui s’écroula dans les bras de son interlocutrice. Essoufflée, elle lui dit :

-Je m’appelle Fulenn Gwal. J’ai réservé une chambre dans une auberge près de la place où tout à dégénéré tout à l’heure. Qui êtes vous ? J’ai maaal…

La fin de son propos s’accompagna d’un râle dur à entendre. Enfin, soucieuse, elle ajouta :

-Et l’autre abruti, il va bien ? Où est-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 17:37

    Se caressant lourdement le haut de son ventre, la jeune femme avait certainement beaucoup de peine à ne pas contenir sa rage qui, en l'espace d'un court instant fut évaporée. Sa main venait enfin de se poser dans la mienne avec une mimique qui ressemblait plus ou moins à un sourire... finalement, elle daignait donner sa main qui se crispa dans le vide et son corps tomba sans retenu dans mes bras. Je rougissais sans reculer ni bouger, à en voir sa tête et en sentant son énergie, elle devait mettre bas dans pas longtemps. Avec ses vêtements mouillés collés aux miens je pouvais sentir toute la lourdeur de son fardeau. Doucement et sincèrement, j'enfouissais mon visage dans ses cheveux bruns aux senteurs enivrants et ma main gauche venais caresser sensuellement du haut en bas son dos avec des mouvements aléatoires pour la réconforter.

    "- Il va bien, j'ai fais ce qu'il y avait à faire. N'ai craintes, tu n'es pas seule, je suis là, je vais veiller à ce qu'il ne se passe rien de fâcheux." murmurais-je au creux de son oreille avant que le silence ne vienne imposer sa lourdeur.

    A ce moment j'aurais pu paraître comme une psychopathe perverse ou même une folle dingue pour n'importe qui, cependant ce fut avec la plus grande humilité que j'aidais Fulenn à se remettre droite comme un pic, insistant avec ma main libre sur le bas du dos pour la faire se cambrer. Quand cela fut fait, qu'importe le bien ou le mal de la situation, je caressais son cou en insistant bien au niveau du larynx le pressant pour libérer la respiration de la femme. J'avais bien sentie qu'il y avait de la vie dans ce petit ventre encore mou et que cette chose encore bien insignifiante voulait sortir le plus vite possible quitte à tuer sa mère porteuse. Manque de chance pour cette petite chose, son admirable mère avait rencontrée une créature des plus mythiques.

    Tandis que ma main descendais le long de la poitrine de la femme jusqu'au ventre, je m'arrêtais au niveau du nombril, dessinant un cercle à ce niveau. Durant ce court instant de découverte, le frôlement de mes doigts avaient libérés mon énergie salvatrice, libérant ainsi un peu de ma bénédiction qui agissait miraculeusement, tous les effets de douleurs disparaissaient, procurant un sentiment de relaxation et de plénitude à la jeune fille.
    [bénédiction niveau1]

    "- Je n'ai fais que de te passer une infime partie de mon énergie pour que ton corps puisse endurer encore une longue marche. Les poids que tu portes n'ont pas l'air d'être satisfaits de la vie que tu mènes. Ne t'aménages pas trop, j'ai certes le pouvoir de vous rendre en partie invulnérable aux douleurs mais pas à la mort... et je n'utiliserais ce dernier recours que si tu m'y obliges... viens maintenant, il nous faut fuir Soleriès, rejoignons les deux autre..."

    Je libérais mon étreinte et retirais doucement ma main de sur son ventre en attendant que mon Cormyr ne se calme et trouve un moyen de sortir de l'endroit ou nous nous trouvions. Finalement, en explorant le coin, je me disais que comme les gardes nous cherchaient, il fallait les éviter... et donc oublier de se frotter à la lumière, aux torches et au publique. Je laissais maintenant la femme derrière moi, je longeais maintenant le mur en donnant un coups d'oeil dans la longue rue qui s'offrait à nous, il y avait de la foule, mais trop de foule pour que l'on puisse nous reconnaître, c'était parfait.
    Je lançait un clin d'oeil à Fulenn et lui exposait mon plan, se faufiler dans la foule et atteindre sans se quitter une fois du regard, la porte nord de la ville. Je lui affirmais que la pote était dans cette direction, le nord et qu'il valait mieux ne pas revenir vers la fontaine... de toute manière, les deux hommes auraient fais pareil je suppose... éviter l'ancien repaire et aller vers l'endroit qui semblait le moins gardé pour fuir.

    "- Qu'en penses tu? à moins que tu ne veuilles rester à Soleriès pour te faire massacrer, l'unique moyen de survivre pour vous trois est d'aller vers les bas quartiers... au moins vous éviterez les Tomeos et gardes... tu me suis?"

    j'attendais la réponse, mais à la moindres opportunité, moindres moment, il fallait aller de l'avant et surtout de pas se retourner. Le plus futile aurais de mettre Fulenn devant et moi derrière, aussi, j'attendais patiemment sa réponse en la suivant du regard sans perdre un seul détail sur ses gestes, prête à lui faire cette manipulation de dernière minute, une "dernière chance" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 19:21

    Nous longions tous les deux les rues, évitant ainsi les passants et les gardes. Le gars derrière était un peu à la traine, était il un homme commun? Je pris une expression douteuse, si je le pouvais, enfoncer ma lame et écarter ce fardeau de ma route aurait été la meilleur des chose à faire, seulement maintenant que j'avais parlé un peu trop de moi et qu'il Nous fallait un peu plus d'effectif dans nos rangs dans l'armée de la renaissance, la solution même de l'écorcher vif m'insupportais. Au lieu de cela, arrivé derrière un mur, je le laissais souffler un peu, profitant de ce moment de faiblesse pour lui proposer le choix qui allait, certainement chambouler sa vie...

    " maintenant que nous avons un peu de tranquillité, nous allons parler d'homme à homme. à l'instar même d'avoir écarté ta personne des gardes luciniens, je me suis présenté et j'ai fais mention de l'armée de la renaissance. Si jamais tu parles de cela à qui que ce soit, ta tête roulera à mène de tes pieds dans a la même seconde qui suit, compris?"

    J'avais changé d'expression, j'avais endurcis mes traits et mes crocs à l'intérieur de ma gueule se serrèrent, augmentant les plis de mon visage de mon frontale jusqu'à mes lèvres donnant une expression bestiale, canine. Mes babines se relevèrent un instant, montrant ma dentition canine ordonnant à l'homme en face de moi le silence et le respect. Il était clair que je n'aimais guère être prit au dépourvu et toute cette scène de ménage commençait légèrement à m'agacer... qu'est-ce que Jolene pouvait bien avoir derrière la tête pour avoir fait tout ce carnage et...

    Finalement, rien ne servait de s'énerver, cet homme n'avait rien fait de mal et sa soumission m'aurait sans doute été aussi indifférent que s'il avait fuit. Loin de là de m'aider de ma force pour arriver à ma fin, je relâchais mes muscles pour paraître aussi indifférent que s'il ne s'était rien passé.

    "- J'ai deux choix à t'offrir maintenant que tu sais ce que je suis. La ville entière a été placardé avec de nombreuses affiches avec le nom de "l'armée de la renaissance" tu sais de quoi il en résulte je n'ai pas à te faire d'article détaillé. Un, tu rejoins à notre équipe, t'allies à nous et marque ton nom a sein de notre groupe sans demander ton reste... sois tu en restes là et je m'occupes de toi. Nous ne somme que très peu pour le moment, aussi je jure solennellement à ce que tu ne manques de rien si tu acceptes mon offre."

    Voilà qui allégeait un peu plus la sentence, c'était le tout ou rien comme la plupart du temps. J'avais déjà réussis à embrigader un voleur dangereux dans nos rangs en l'amadouant avec de l'or ... sans doute ce dernier, même s'il ne venait pas de Umbra comme ce pilleur de tombe, voudrait il bien nous suivre dans cette grande descente vers les ténèbres. En deux trois mots, je lui faisais tout de même un topo de la situation, du roi et de la renne d'Umbra que l'on devait à tout prix assassiner s'il on voulait établir une paix à Ténamas et offrir de meilleurs moyens de défenses à la population.

    redevenu calme, l'azur de mes yeux revinrent doucement apaisé par le peu de calme que nous prodiguait cet endroit. Je réalisas tout à coups que l'on était à deux pas de la porte du Nord, celle qu' offrait vers les quartiers pauvres de Soleriès et sa sortie bien évidement. à chaque minutes qui passait, je pouvais sentir l'odeur de ma sœur me refrapper les narines... elle arrivait, il fallait que ce jeune homme choisisse vite.

[HRP] sans doute est-ce votre dernier ou avant dernier post, l'un qui donnera votre réponse à la question posé ex: Fulenn pour sa vie et celle de sa progéniture et Ersylum pour l'armée. l'autre poste donnera votre positon de dépat, si vous décidez de partir ou rester. En ce qui me concerne, il ne me reste qu'un post (ou deux) si Ersylum pose probleme X). quitte à passer la nuit blanche pour y répondre, il faut que la cloture soit faite demain matin. merci bien Very Happy [/]
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 20:24

Les soldats étaient bien loin et leurs cris s’étaient définitivement atténués. Je continuai de suivre Thörn afin de me mettre en sécurité le temps de récupérer. Nous avons fait une pause après avoir escaladé un mur en tombant dans un cul-de-sac. Reprenant mon souffle, je le vit m’observer du coin de l’œil l’air songeur. Je me suis redressé, plongeant mes yeux dans les siens. Nous étions enfin complètement seul, sans bruit, il n’y avait que l’impact sur le sol des quelques gouttes de sang dégoulinants de mon manteau qui avaient l’affront d’interférer avec le silence.

- Et maintenant ?

- Maintenant que nous avons un peu de tranquillité, nous allons parler d'homme à homme. À l'instar même d'avoir écarté ta personne des gardes Luciniens, je me suis présenté et j'ai fait mention de l'armée de la renaissance. Si jamais tu parles de cela à qui que ce soit, ta tête roulera à mène de tes pieds dans a la même seconde qui suit, compris ?

Sur l’instant son visage était brutalement devenu féroce, de longues dents s’échappaient de sa bouche et une expression violente et malsaine se dessinait sur son faciès. J’ai cru faire face à un loup qui ne souhaitait rien de mieux que de me dévorer. Surpris par ce vif changement d’attitude je n’ai rien dit. Je respirais lentement en attendant qu’il se décide à faire quelque chose, prêt à lui bondir dessus lui et briser ses canines. Je ne sais pas vraiment ce qu’est l’armée dont il parle mais il doit s’agir de quelque chose de plutôt important s’il agit ainsi. Comment cet homme digne qui ne me devait rien et qui est venu me secourir pouvait devenir une espèce de brute hargneuse aussi brusquement ? Il se relâcha d’un coup, effaçant cet air agressif de sa trogne et me fit une proposition.

Il m’expliqua ce qu’était son armée, un groupuscule agissant en secret afin de prendre de force le trône d’Umbra. Leur but était d’instaurer la paix dans cette ville si noire et offrir une vie meilleure aux citoyens de Tenamas. Redevenant très calme, il me dévisagea de ses yeux qui reprenaient un éclat pur après ce bref moment de colère.

Je n’ai absolument aucun lien avec cette ville, je ne dois rien à leurs habitants et ceux-là ne me doivent rien. Cependant, il s’agissait là d’un moyen de donner un sens à mon existence. Étant celui qui aura aidé à faire de cette infâme cité quelque chose de meilleur. J’accordai un sourire à Thörn, bien tenté d’accepter son offre et de le rejoindre dans cette aventure à la fois périlleuse et excitante.

- Je suis déjà allé à Tenamas, les gens qui vivent là-bas sont soit les pires malheureux soit les pires ordures qu’on puisse trouver. Ça m’intéresse de voir si les choses peuvent vraiment changer, de voir si c’est réellement possible, et ça ne me dérangerai pas d’y participer. J’accepte ton offre, et souviens toi à l’avenir. Montre-moi tes crocs et prend moi de haut une nouvelle fois et ça se passera très mal entre nous. Je m’appelle Ersylum, Ersylum Nerhambra. Tâche de t’en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 20:33

Alors que Fulenn venait de s’échouer dans les bras de l’inconnue, celle-ci ne brisa pas l’étreinte, comme l’aurait fait n’importe-qui. Elle laissa courir ses mains sur le flanc de la brune, lui insufflant par cet effleurement de la tendresse comme celle-ci n’en avait pas reçue de puis longtemps. La sauveuse rassura la demi-elfe quant à l’homme avec qui elle s’était battue un peu plus tôt, tenant toujours la belle serrée contre elle, susurrant au creux de son épaule. La scène avait une dimension voluptueuse, situation que Fulenn vivait pour la première fois. Elle n’avait jamais été aussi proche d’une femme mais ne tenta pas de se subtiliser à son contact. Au contraire, elle avait le souffle coupé, ses pensées annihilées par la proximité de sa compagne. Soudain, l’étrangère fit basculer Fulenn qui se laissait faire, docile. Non, elle n’était pas docile, mais curieuse. Le silence était oppressant. La demi-elfe détourna le regard alors que la paume de l’autre femme glissait vers son bas ventre. La combattante avait l’air de avoir exactement vers où elle allait, chaque mouvement étant dessiné sans aucune hésitation. Pourtant Fulenn elle n’en savait rien, et son cœur se mit à battre la chamade.

*Mais jusqu’où ira-t-elle ?*

La brune osa enfin porter le regard sur les activités de sa sauveuse. Elle s’attardait dorénavant sur son nombril, dessinant une sphère de soulagement sur celui-ci. En effet, à partir du moment où elle s’éloigna, les douleurs due à sa grossesse cessèrent, chassés par l’action de l’inconnue. Ouvrant de gros yeux confus, Fulenn n’osa pas parler. Elle profitait de ce répit offert par la femme tandis que celle-ci s’expliquait :

-Je n'ai fais que de te passer une infime partie de mon énergie pour que ton corps puisse endurer encore une longue marche. Les poids que tu portes n'ont pas l'air d'être satisfaits de la vie que tu mènes. Ne t'aménages pas trop, j'ai certes le pouvoir de vous rendre en partie invulnérable aux douleurs mais pas à la mort... et je n'utiliserais ce dernier recours que si tu m'y obliges... viens maintenant, il nous faut fuir Soleriès, rejoignons les deux autre...

Fulenn était dans tous ses états. Les précédents gestes de l’étrangère, bien qu’ils l’aient soulagée en stoppant les contractions, l’avait mis en émoi, teignant ses joues d’un pourpre violent et faisant battre à ses tempes un cœur affolé par le plaisir que lui avait procuré un rapprochement aussi subit d’une personne du même sexe qu’elle. hrp : C’est plus clair dans ma tête xD ]

*Ouf, nous voilà reparties…*

Sa compagne indiquait le chemin à la brune. Elles se dirigeaient toutes deux vers une rue étonnamment fréquentée à une heure si tardive de la nuit. La cohue était éparse, et s’y mêler redonna un peu de contenance à la demi-elfe toute émoustillée. La combattante se retourna surbitement pour donner quelques détails de son plan d’évasion à l’ancienne courtisane. Elle ne connaissait de toute façon rien à Soleriès, et son amie -car elle commençait à se prendre d’affection pour elle- lui avait prouvé qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle lui demanda tout de même son avis :

- Qu'en penses tu? à moins que tu ne veuilles rester à Soleriès pour te faire massacrer, l'unique moyen de survivre pour vous trois est d'aller vers les bas quartiers... au moins vous éviterez les Tomeos et gardes... tu me suis ?

Interpellée par les propos de sa compagne, la demi-elfe demanda, ouvrant de grands yeux étonnés :

-Nous trois ?! Comment ça nous trois ? Et c'est quoi les tominos ?

La jeune femme était loin de se douter de ce que voulait dire son amie. Elle se remettrait quoiqu’il en soit à son jugement et ses envies, elle décida donc d’approuver la décision de cette-dernière.

*De toute façon, où pourrais-je aller ?*

Réalisant qu’elle ne connaissait pas le prénom de celle à qui elle devait probablement la vie, Fulenn s’enquit :

- Je te suivrais jusqu’à ce que tu ne veuilles plus de moi. Je ne comprend pas vraiment les raisons de tant de bonté à mon égard, mais je n’insisterai pas si tu refusais de traîner un fardeau comme moi. Je ne te connais qu’à peine, mais je me sens bien avec toi, et je t’aime beaucoup. D’ailleurs, quel est ton nom ?

Après sa petite déclaration, la brune baissa les yeux au sol, gênée. Ça n’était pas vraiment le lieu propice à une discussion dont la teneur était aussi futile, mais Fulenn avait besoin de le dire à sa charmante compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 21:56

Nous avions finalement réussis à traverser l'aller des commerçants en se faufilant dans la foule aussi discrètement que possible, les gardes dans les alentours ne nous avaient même pas tiltés, tout était à notre bénéfice. La jeune femme n'avait plus mal apparemment mon énergie lui avait suffis à vaincre tous.


* j'aurais cependant du l'avertir que cette énergie insufflée n'est que temporaire...*
* cela n'en sera que plus excitant, laisse moi faire, je m'y connais bien en matière de magie noire!*
* magie noire? comment cela?*
* lors de votre échange j'ai pu déceler deux formes dans son ventre dont l'une avec une énergie sombre, la même que celle de ton frère. Tu devrais faire la transfusion tout de suite, sinon lorsque sa douleur reviendra, elle et ses futurs mourrons...*
* ... je ne suis responsable de rien, je ne la connais même pas! comment oses tu...*
* trêves de bavardage, tu l'as rencontré, tu l'as poussé et au comble de tout apporté de l'aide qu'elle n'a pas demandé, poursuit t'es gestes jusqu'au bout ou c'est moi qui m'y mets!*

Une des rares fois ou j'échauffais Ladraël et le rendais hostile... mais qu'avais donc cette femme pour être protégée par mon âme bestiale? Je pensais sans doute de trop, on arrivais enfin vers la porte du nord, là ou une odeur étrange me chatouillais les narines. les gardes de la porte étaient bien là et ce fut au dernier moment, lorsque l'un deux disparaissait dans un coin pour réapparaître dans l'autre que je traînais Fulenn dans la rue parallèle. On était maintenant à cinq mètres de la porte peut être et il était grand temps que j'honore mes paroles.

" Fulenn, pour avoir eue le courage et la témérité d'être venue à Soleriès, laisse moi t'offrir mon plus grand bien. Je me nomme Jolene Ladraël Barnes, un des derniers être Cormyr pourvue de magie et de bien. Accepte mon don sans révoltes."

Ma main chaude attrapa le bras de la femme avec une douceur exemplaire, attirant le corps tout entier vers moi, je levais le bras pour avoir une vue d'ensemble du corps et ainsi, tendre toute cette chaire devant mes yeux argentés. Mon autre main soutenais le corps en se posant au niveau des haches. Ce fut avec un mouvement raide et vif que je balançais les hanches de cette dernière contre le mur, plaquant le dos et toute la masse corporel de la jeune femme. J'approchais mon ventre du sien, rabattant ma jambe droite contre sa posture, j'étais en équilibre sur ma jambe gauche, tenant captive Fulenn avec mon propre corps, j'exposais un peu plus mon corps et ma masse chaleureuse contre la sienne, rapprochant ma bouche voluptueuse de la sienne. J'esquivais un rapide sourire et vins effleurer sa joue pour poursuivre mon traitement vers son oreille...

"- cela va sans dire, tu vas souffrir moins d'une minute mais cette douleur te permettra de porter ton corps bien au-delà de ta volonté. Je fais cela car mon instinct me l'ordonne... tu es une personne particulière Fulenn..."

ma main chaude qui plaquais la sienne contre le mur lâchais un instant sa prise tout en continuant d'avoir un contacte avec la peau, je caressait le bras de celle ci jusqu'à ce qu'elle soit arrivé au niveau du cou. à ce niveau, je serais l'étreinte de ma jambe au niveau de la hanche et m'aidais de mes ongles pour griffer savoureusement la peau, histoire que l'autre douleur ne soit rendue neutre. Là, j'écartais son cou avec une méticuleuse grâce et y appliquais ma bouche.

Sur l'espace de deux souffles, je sentais le battement de coeur de la jeune femme et bien plus encore, je n'hésitais pas plus, je serrais bien plus mon étreinte et mes crocs s'enfoncèrent délicatement dans la peau fraîche et juteuse de la femme. J'aspirais une toute petite partie de son sang... puis une plus grande, ma main devenue inutile, comme dans notre rituel, se dirigeait doucement mais surement vers le bas du ventre, n'oubliant pas au passage d'effleurer le bout des seins, en y rependant ma magie bienfaitrice. Comme fait les minutes plus tôt, je redessinais un rond au niveau du nombril... puis un deuxième, c'est qu'il y avait du monde là dedans!
Une fois le cercle finis, je vins vite lâcher le cou de la femme, la bouche encore pleine du sang humain que je venais de sucer. Cependant, confiante en mes capacités régénératrices, j'avalais vite ce liquide chaud et entrepris de mordre mon bras, le liquide qui s'en dégageait était turquoise.

"- mon sang est régénérant, bienfaiteur et comparable à celui des immortels. Si tu le bois maintenant, il n'arrivera rien à tes futurs enfants ni même à toi. Tu seras comme invulnérable face aux maladies et aux douleurs de la maternité. Tu auras également le droit à une particularité de ma race... mais je ne t'en dis pas plus pour le moment, bois!"

Voyant la rapidité des gestes de la femme, je me mordais une seconde fois mon bras là ou mes corcs avaient laissés leurs empreintes et aspirais mon propre sang. Une fois que celui -ci fut dans ma bouche, j'attrapais avec une délicieuse douceur les cheveux de Fulenn, la forçant à rester en place sans bouger, toujours ma jambe sur sa hanche et appliquais ma bouche sur la sienne, ouvrant même cette dernière avec ma langue en y laissant couler le divin liquide. Je me demandais bien quel goût il pouvait bien avoir... Une fois le premier déglutissement passé, je relâchais mon étreinte et laissais tout le liquide dans la bouche de cette dernière. Je reculais et essuyais ma bouche d'un revers de bras. Je ne m'inquiétais plus pour cette personne... mon sang coulais dans ses veines.

Soudain, je vis un mouvement entreprenant sur notre droite, curieuse, j'avançais jusqu'à l'extrémité de la rue de façon à voir la chose mais à ne pas me faire remarqué par les gardes. Dans la pénombre de la rue parallèle, je pouvais entre-voir un visage familier. Alors lui aussi avait choisit ce chemin là... il était bien futé dis-donc!
Avec des gestes amples et indiscrets, j'interpelais mon frangin avec un grand sourire, j'étais contente de le voir pour une fois. Je dirigeais mes mains vers la porte comme pour y signaler deux gardes... là je montrais deux doigts bien distinctes.

[hrp]bouquet finale, bienvenue dans la famille Fulenn \o/!!!


Dernière édition par Jolene Barnes le Mer 4 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 22:28

    Je venais d'être distrais par mon âmes destructrice, je ne pouvais vraiment pas être crédible décidément, cependant, le jene homme devant moi se montra compréhensif et rapondais à ma demande. Peut être avait il comprit mon message puisque je n'avais eu pas à me répéter. Il me semblait bien curieux et téméraire. J'osais obserser encore plus ses yeux, quelque chose clochait... qu'importe.

    " Ténamas est la capitale des ténèbres, les "déchets" comme tu le laisses entendre n'ont pas de raisons de vivre ni même de destinés, ils sont trop occupés à oeuvrer pour leur survie pour s'occuper des autres et c'est en partie à cause de cela qu'il faut y apporter du nouveau."

    Je pense qu'il avait bien compris la chose, je n'avais pas besoin de me répéter, quand au ton sur lequel il osait me parler et me donner ce... conseil, il vallait mieux pour lui qu'il oublie cela toute de suite d'autant plus que mon âme recommençait à bouillonner. Je du me rattraper au mur pour ne pas tomber. C'était le comble de tout! moi qui n'aimais pas faire usage de ça... il venait s'imposer en, force. Mes crocs claquèrent une seconde fois dans le vide, une odeur de sang chatouillait mes narines et m'affolais.

    "- Je ne promets rien, le promesses n'engagent que ceux qu'elles appatent. C'est déjà bien aimable à toi, Ersylum de te joindres à nous, je ne vais pas non plus t'imposer cela!"

    Mon corps se redressa à l'appel du sang... mon sang? l'odeur de mon sang planait dans les environs, une subtile odeur d'Orchydée planait dans les environ. Je regardais sur moi... du sang humain, pas le mien, non! mais d'ou provenait il? Cette senteur m'affolais de plus en plus, je ne pouvais plus me retenir. Quand tout à coups, au loin, j'apperçevais des mouvements.

    "- approches, je crois que quelque chose d'intéressant se passe là bas, regarde..."

    En effet, ma grande godiche de soeur était en train de porter toute l'attention sur elle. Des yeux humains même en s'accomodant ne pouvaient qu'observer des gestes limités à cause du noir intense de la nuit. J'avais du mal à décoder le message... deux? deux quoi? ah deux personnes... ou ben je le savais qu'elles étaient encore en vie! ah non, pas ça bon... j'étais plongé dans une réflexion intense, mon cerveau bouillonnait et j'aurais juré que de la fumée s'en dégageait. Enfin, les gestes de Jolene devinrent plus clair, j'avais enfin compris et dégainais ma lame.

    "- Voici ton premier et dernier test, il va te falloir user force et discrétion. Voici ta mission, deux gardes sont à la porte de la ville, pas de quartier! moi je m'occupe de l'ouverture. Ne m'attends pas, on se rejoins à Ténamas, il y a un portail qui mène à Umbra sur la rive droite du fleuve qui longe la cité, vas-y."

    une fois cela dit, un long et magnifique sourire s'affichais sur mon visage et en un tour de main de maître, je sautais sur la poubelle à coté et attérissais sur le toit. Il y avait des gardes partout, mais surtout ceux qui nous importais étaient ceux devant la porte du Nord. Je guettais le nouveau mais avant...

    J'allongeais mes jambes, courais le long du toit pour sauter et attérir à coté de ma soeur et amicalement, lui donner un coups de poing sur l'épaule. Elle empestait le sang... tous les sang confondus, je du me retenir pour ne pas lever ma lame et la tuer. Lentement, ma tête se tournait vers l'autre personne, ELLE elle sentait mon sang. * mais ... comment?* mon esprit encore embrumé laissais un grognement lupin sur place avant de me volatiliser, utilisant ma dextérité naturelle pour arriver le toit. De là, je rangeais ma rapière et sortais mon arc sylvain à la place et y mis une flèche. Je visais le cordage qui retenais la porte.

    "- Jolene, tu as vingt secondes, pas plus. Je te hais petite soeur!"

    Lentement, je contais dans ma tête, il y avait des bruits de tous genre mais particulièrement, celui du vent, des pas et des coups furent les plus importants. J'observais également les faits et gestes de la nouvelle recrue... pas mal pour un débutant, il me laissais perplexe.

    "VINGT!"

    Je déchochais la flèche qui venait de se figer pile poil dans le mur, coupant en même temps la corde qui retenait la porte au passage. Fier de ne pas avoir loupé ma cibe, je rangeait mon arc et me mis à courir comme un dératé vers la porte, sortant ma rapière en même temps que de courir, les autre gardes venaient par ici avec de grands bruits, enragés et armés.
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga103/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1154/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 23:15

Cela devenait clair entre lui et moi. Je lui ai bien fait comprendre que je n’étais pas un pauvre pion qu’il mènerait à la baguette, que s’il me provoquait il trouverait à qui parler, dussé-j’en mourir. Il faillit basculer en arrière, manquant de tomber. Quel était ce malaise soudain ? Quel homme instable… Il se releva énergiquement, agitant la tête en reniflant. Sans poser de question à cet Umbrien bien étrange je l’observais avec étonnement se comporter tel un animal cherchant une odeur. Il s’arrêta net, fixant une allée sur notre gauche. Thörn me fit signe d’avancer, et, là où ses yeux se portaient je pouvais discerner avec difficulté une silhouette gigoter, enveloppée dans le manteau de la nuit.

Mon attention ne quittait pas l’Umbrien qui semblait complètement captivée par ce qu’il pouvait voir. Sans m’expliquer quoi que ce soit il me chargea d’éliminer les deux gardes qui surveillaient la porte et d’accéder à un portail qui s’ouvrait sur Umbra. J’acquiesçai en silence, marchant sans faire de bruit vers les cibles que Thörn m’avait assigné. J’eu l’intuition de regarder derrière moi et d’y voir le Tenamiens bondir sur le toit d’une maison. Sans doute me rejoindra-t-il plus tard, est-ce encore la femme nous ayant dénoncés aux soldats qui vient nous importuner ? Oh, je m’en fiche, qu’il lui donne une rouste et me rejoigne plus tard.

Une lanterne était accrochée au-dessus de la porte, l’un des gardes sursauta en voyant mon ombre se dessiner dans la lueur qu’elle dégageait. Le temps que sa main se pose sur le pommeau de son épée, la mienne avait perforée sa poitrine. Leurs armures étaient fragiles comme du carton. Horrifié, l’autre garde blêmit en voyant son camarade heurter le sol. Il hurla avant de se jeter vainement sur moi, sa flamberge heurta ma paume métallique et y resta, serrée par mes doigts. Je le désarma en tirant d’un coup sec sur la lame, lui arrachant l’arme des mains.

Je n’avais pas de temps à perdre, nous risquions de voir des renforts arriver ce qui pourrait devenir embêtant. Désemparé, mon adversaire ne résista pas à mes coups. Profitant qu’il soit sonné après un coup de poing dans la tête je plongeais deux doigts dans ses yeux et le plaqua contre la porte, l’index et le majeur gauche enfoncés dans ses orbites ensanglantés. Avant qu’il ne crie d’avantage, un autre coup dans le ventre lui coupa la respiration. M’exposant l’arrière de sa gorge en se pliant en deux, j’en profitai pour y mettre ma main et la briser de ma poigne de fer.

Une flèche se heurta au bois de la porte, coupant un cordage qui la gardait fermée. Dans un sursaut je me suis brusquement retourné, pensant me faire attaquer par d’autres soldats. Seule la noirceur de la nuit me faisait face. C’était probablement Thörn qui m’ouvrait la voie, satisfait de cette « mission ». Poussant de toutes mes forces pour me dégager l’issue, j’entendis un groupe de soldat Luciniens arriver.

Me mettant à courir, je longeais le cour d’eau en cherchant le portail. Sans me retourner, espérant pour l’Umbrien que les gardes ne l’avaient pas trouvé, je continuais mon sprint en jetant des regards dans l’obscurité en y cherchant la faille dimensionnelle. Un individu apparut devant moi, enfin, je pus en distinguer la silhouette. C’était sans s’y méprendre un homme mais il faisait trop noir pour que je puisse savoir s’il s’agissait d’un de nos poursuivants. Dans le doute je préférai lui donner un revers de main et l’envoyer tremper dans la flotte. Le portail était là, je pouvais voir une lueur en sortir.

Je me rua dedans, continua à courir quelque mètres après en être sortit et tomba à quatre pattes sur la terre Umbrienne, reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 23:36

Le couple était enfin parvenu à la sortie, arrivée que Fulenn marqua par un petit soupir soulagé. Mais au lieu de quitter la cité, comme prévu initialement, l’inconnue attira la brune dans une venelle encore plus obscure que les autres en cette nuit agitée. Elle n’avait pas parlé pendant tout le trajet, restant bien silencieuse, ne daignant même pas répondre aux paroles de l’ancienne courtisane. Enfin, elle rompit le calme :

- Fulenn, pour avoir eue le courage et la témérité d'être venue à Soleriès, laisse moi t'offrir mon plus grand bien. Je me nomme Jolene Ladraël Barnes, un des derniers être Cormyr pourvue de magie et de bien. Accepte mon don sans révoltes.

La peur prit possession du corps de la jeune femme. Que voulait-elle dire par la ?! Pourquoi parlait-elle de révolte ? Et qu’est-ce que c’était que cette histoire de Cormyr ? Voilà que Jolene s’approchait encore une fois du corps de la demi-elfe, bien plus proche que ne le tolérait la convenance. Immobile, la captive ne pipait mot. Elle cherchait à comprendre le sens des paroles que venaient de lui énoncé son amie. Perplexe, Fulenn n’eut pas l’occasion de se tracasser plus longtemps car sa compagne continuait sur un ton encore plus inquiétant:

-Cela va sans dire, tu vas souffrir moins d'une minute mais cette douleur te permettra de porter ton corps bien au-delà de ta volonté. Je fais cela car mon instinct me l'ordonne... tu es une personne particulière Fulenn...

A présent effrayée, la jeune femme tenta de se dégager de l’étreinte de Jolene. Elle se débattait mais rien n’y faisait, l’autre était plus forte et l’immobilisait avec sa main. Arrachant un cri à la brune, son amie lui lacéra l’épaule avec des ongles qu’elle n’aurait jamais cru aussi acérés. Des larmes de souffrance commencèrent à affluer aux yeux de celle-ci. La violence de Jolene était sans précédent. La demi-elfe crut mourir.

*Mon dieu… J’ai mal…*

Fulenn laissa échapper une plainte déchirante tandis que les dents tranchantes de l’hybride transperçaient sa peau.

-Jolene, pitié arrête… Je… j’ai mal…

Les yeux de la blessée se révulsèrent, elle n’était plus bloquée dans cette sombre rue par la Cormyr, elle se trouvait dans un grand champs illuminé. La douleur avait disparu. Mais… que se passait-il ? Était-elle morte ? Un oiseau prit son envol dans un croassement suraigüe. Lorsque la brune détacha son regard du rapace, un être massif se tenait en face d’elle. La bête avait l’air d’être un croisement entre plusieurs races. Sa présence était intimidante, d’ailleurs, son corps mesurait sans doute le triple de celui de la pauvre Fulenn. L’hybride posa sa patte de fauve sur l’épaule de la demi-elfe. Regardant ce que lui désignait la créature, la belle aperçut une balafre, cicatrice en forme de morsure, œuvre que lui faisait subir Jolene dans une autre dimension, au même moment. Un élancement violent fit chuter la demi-elfe, mais la bête l’aida à se relever, et posant à nouveau son membre pachydermique sur le front de l’umbrienne, il lui insuffla une vision.

--------
Tout est sombre. On entend un cocktail de sons typiques de la cité de Soleriès la nuit. Fulenn, plaquée contre une paroi par Jolene ouvre de grands yeux paniqués.

*mais.. mais c’est moi…*

Son amie plante son regard dans le sien et ordonne :

-Accepte mon don sans révolte.


--------

Lorsque Fulenn réintégra son corps, Jolene avait les lèvres posées contre son propre bras, dont le sang s’échappait d’une morsure semblable à celle de la brune. Une bleu anormal colorait la substance qui avait une odeur enivrante. La douleur de la demi-elfe s’était estompée, et elle suivit les instructions que lui intimait sa compagne :

mon sang est régénérant, bienfaiteur et comparable à celui des immortels. Si tu le bois maintenant, il n'arrivera rien à tes futurs enfants ni même à toi. Tu seras comme invulnérable face aux maladies et aux douleurs de la maternité. Tu auras également le droit à une particularité de ma race... mais je ne t'en dis pas plus pour le moment, bois!

Un goût sucré et charbonneux vint s’écouler dans la gorge de Fulenn. C’était incroyable. La texture était épaisse et fluide à la fois. L’arôme était prononcé et effacé simultanément, et celui-ci déclencha un tel émoi dans le cœur de la brune que les larmes, qui s’étaient arrêtées de couler, réaffluèrent silencieusement. Ce fut le plus beau moment de l’existence de Fulenn. Qu’était vraiment Jolene ? Qui était cette créature céleste ?!

*Je…*

Fulenn demeurait sans voix, les yeux dans le vague. L’élancement qui vrillait l’épaule de la brune avait complétement disparu. L’anarchie régnait en maître dans l’esprit de la demi-elfe. Cette dernière ne cessait de se remémorer la rencontre avec la bête et le goût exquis du sang de Jolene. Sans même être certaine que sa compagne l’écoutait, elle lui dit :

-C’était Ladraël alors…

Puis elle ajouta à demi-voix :

-Elle est splendide…

[HRP: Merci beaucouuuuup ! Love Même si je ne comprend pas encore tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyJeu 5 Aoû - 0:37

    Visiblement, il ne comprenais pas les gestes que je faisais, j'avais beau recommencer avec divers signes distinctifs, ce bon-à-rien ne comprenais rien à tout cela. Je faisais des gestes encore plus amples et ridicules mais rien à faire... soudain, j'eue comme une illumination. Je sortais silencieusement mon épée de son fourreau et la pointait en direction du frangin en visant son coeur. Ensuite, je fis revenir mon épée vers ma tête et fis un signe à ce niveau avec ma main comme si je voulais me couper la tête. En voyant son expression, je su qu'il avait enfin compris alors je lui tendis deux doigts et il se retournais comme moi je faisais avec Fulenn.

    "- Il est pas méchant, juste un peu... impulsif, lui aussi s'en est un. La créature que tu as aperçue est bien Ladraël, c'est lui qui guide mes pas, ma vie et mes désirs."

    Pour clore cette folle soirée, je prenais la jeune femme dans mes bras comme l'on prend une enfant accueillie dans une grande famille. Je lui fis un baiser sur la joue, conquise et émue par autant de changement. Un nouveau parfum se dégageait de sa peau, celui d'une épice riche et forte, je matérialisait cela et retrouvais l'image du Paprica. Bien vite elle allait sentir et voir d'une toute autre manière, sans doute avait elle déjà la vue nocturne. Je me retournais, en parlant d'odeur, une odeur connue chatouillait mes narines... il arrivait.

    Je mis une main en arrière, barrant le chemin de la nouvelles membre, prête à la défendre dans le cas ou la maligne idée de la toucher ou la violer aurait traverser ses esprit. Mon regard d'argent croisait ses yeux azurs tandis que son sourire bienfaiteur s'égarait quelques instant sur la nouvelle membre de la famille.

    "- je l'ai fait et que tu le veuilles ou non, tu vas devoir l'accepter, elle se nomme Fulenn."
    "- Fulenn, je te présente mon grand frère, Thorn... ou Grätzz de son Cormyr."


    il ne m'avais fallus qu'un court instant pour faire les présentation, je voyais bien son nez s'avancer et sentir la moindres odeurs, les capter et les mémoriser dans sa cervelle. Cependant, il ne fit rien et ce fut avec une élégance particulière qu'il jeta un dernier regard sur Fulenn pour se volatiliser comme à son habitude... pourquoi vingt?
    Les yeux grands ouverts, je comprenais qu'il allait créer une brèche pour permettre à Fulenn de sortir et de s'échapper de Soleries. Je me retournais vers Fulenn et lui affichais un sourire dément.

    "- la chasse est ouverte, maintenant c'est toi la chasseresse, cependant puisque tu n'as pas d'arme, je vais te conduire à la porte, Thorn à déjà tous fais, écoute bien, courts jusqu'à la porte sans t'arrêter, on va s'occuper des gardes qui vont attaquer. cours jusqu'au ruisseau et longue le, tu y trouveras un portail qui mène à Umbra, je t'y rejoins dans quelques instants, fais moi confiance!"

    Sur ces derniers mots, j'attrapais la main de la douce, et avec une élégance rare, la mise derrière moi comme pour la protéger, bien qu'elle n'en avait plus vraiment besoin. Je regardais vers la droite, en effet, les gardes arrivaient en poussant des cris de rage et en brandissant leurs armes. Je tirais Fulenne et la poussais vers la grande porte, elle devait y aller.

    "- je déteste me répéter, je déteste le gâchis et je tiens toujours parole. Va!"

    Je sortais mon épée et me lançais vers les gardes dans un silence presque religieux, seule contre trente, la bataille allait être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] EmptyJeu 5 Aoû - 1:02

Soudain, un sifflement tira Fulenn de sa rêverie. Les sens aiguisés, celle-ci tourna la tête vivement vers l'origine du bruit suspect. Elle aperçut une flèche qui vint se planter droit dans un mur. Comment se pouvait-il qu'elle distingue aussi bien le morceau de bois ? Peu à peu, les couleurs s'éclairèrent. Le paysage n'avait pas les mêmes couleurs qu'une scène diurne, la brune pouvant cependant observer les formes et les objets presque aussi bien qu'en plein jour. Etait-ce grâce à Jolene ?

*je ne comprend pas...*

Sa nouvelle sœur de sang prit la demi-elfe dans ses bras en lui expliquant qui était l'homme au-dessus du toit. C'était le même qui avait protégé son compagnon de combat à la place, il y avait une heure de cela. Ainsi, il était un peu de la même famille qu'elle ? Fulenn, blottit contre Jolene, posa la tête sur sa poitrine. Elle était soudain étonnamment fatiguée. Une senteur entoura bientôt le visage de la belle. Intriguée, elle chercha d'où venait ce parfum délicat et floral. C'est lorsque l'autre femme l'embrassa qu'elle comprit que c'était elle qui dégageait l'enivrante odeur.

*je sens... autre chose !*

Reniflant un peu partout à la manière d'un canidé ou d'un félin, Fulenn heurta le visage de Jolene, qui adoptait quant à elle une position défensive. C'était le frangin en question qui arrivait, avec des effluves plus marquées mais moins douces que celle de sa congénère.

- je l'ai fait et que tu le veuilles ou non, tu vas devoir l'accepter, elle se nomme Fulenn.
- Fulenn, je te présente mon grand frère, Thorn... ou Grätzz de son Cormyr.


Ainsi les rapports entre Thörn et Fulenn risquaient d'être musclés ? Ça n'était de toute façon pas le moment de s'en inquiéter, puisque la brune entendait des bruits de pas, une course qui devait être celle de miliciens venus les retrouver.
Pourtant, démentissant les appréhensions de Jolene, son frère n'adressait à la nouvelle recrue qu'un regard éloquent avant de disparaître... Vraiment étrange la famille Barnes...


- La chasse est ouverte, maintenant c'est toi la chasseresse, cependant puisque tu n'as pas d'arme, je vais te conduire à la porte, Thorn à déjà tous fais, écoute bien, courts jusqu'à la porte sans t'arrêter, on va s'occuper des gardes qui vont attaquer. cours jusqu'au ruisseau et longue le, tu y trouveras un portail qui mène à Umbra, je t'y rejoins dans quelques instants, fais moi confiance!"


Fulenn n'osait bouger. Elle n'était pas habituée à ses nouvelles aptitudes et avait le pas hésitant. De plus, elle n'avait aucune envie de quitter sa nouvelle meute.
Jolene insistait.


-Je t'aime, grande soeur.

La demi-elfe finit par s'exécuter à contre cœur. Cette-dernière prit la fuite, se jetant littéralement sur le portail qui l'amena s'écraser à Umbra, dans un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]
» Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]
» Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]
» Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: