Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 16:36

.
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Sanstitrewgfvhn

Deavy revenait de la forêt de l'innocence, où il avais voulu s’entraîner par des austérités. Malheureusement, il se rendit vite compte que son niveaux en combat au corps à corps était relativement faible. L'entrainement qu'il avait suivi avec son père étant adolescent ne lui avait servi à rien. Il y a tout de même un fossé entre le niveau de combat de son père et celui d'un galopin. Il décida, après s'être lâchement enfui d'un combat contre des Acnocks à coté de la rivière de cristal, de rentrer à la capitale, pour se reposer, et y trouver un compagnon, qui accepterais de se battre à ses cotés, et de s’entraîner avec lui.

Le jour tombait et se transformait en crépuscule. La lumière orangée du soleil tapait sur les mur de la capital, Soleriès. Deavy venait d'arriver. Il était déjà trop tard pour qu'il commence sa recherche. Il décida de partir à l'auberge pour s'y reposer. Il chercherais demain. Il arriva à une taverne au sud de la ville. L'endroit était chaleureux et accueillant.


-Bonsoir tavernier, pourrais-je avoir une chambre pour la nuit ?

Le tavernier le regarda comme s'il n'avait pas compris, qu'il ne parlais pas cette langue. Ces doutes furent vite estompés lorsque le tavernier lui fit signe de le suivre à l'étage. Il le conduisit dans une petite chambre n'étant meublé que d'un lit et d'une commode. Les lattes sur le sol craquaient et la fenêtre claquait avec le vent. La nuit allait être rude. Il alla directement se coucher, sans prendre de souper avec les autres occupant de la taverne.

Le soleil se levait, un soleil jaune traversant la fenêtre ébloui Deavy, ce qui le réveilla. Il se leva durement pour aller prendre un déjeuner, s'habiller et partir dans ses recherche en ville. Allait il trouver la personne qu'il cherchait ? Il l’espérait.

Il devait être dans les alentours de 9h du matin, quand il commença sa tourné des bars, à la recherche d'un combattant Lucinien, où même Harmonien, où umbrien, ça lui était égal. Les trois premières tavernes étaient miteuses, remplies d'ivrognes, pas un seul guerrier. La quatrième était une taverne plutôt agréable, les gens y étaient sympathiques et le barmaid avait l'air d'un brave homme. Il scruta la salle, les différentes tables, lorsqu'une personne attira son regard. Elle avait l'air d'être une personne apte à l'accompagner dans sa quête d’expérience, à travers les trois mondes.

Il s'avança vers la table puis adressa la paroles à cette personne avec un grand sourire.


-Bonjour, vous êtes un aventurier ? Smile


Dernière édition par Deavy Hewer le Jeu 7 Oct - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 20:30

Niamor en avait marre de chercher un chemin pour rentrer chez lui ou juste une explication d'ou il était; les gens d'ici étaient tous bizarres et semblaient chercher des problèmes à chaque coin de rue, on aurait dit le moyen âge.
Bref il ne savait pas quoi faire et se promenait dans la ville tard le soir. Sur le chemin il rencontra des ivrognes , des voleurs, des brigands, mais il n'eut même pas besoin de sortir ses armes; tout le monde était décidément trop faible. Bien sûr, se battre ne voulait rien dire pour lui, il se considérait toujours dans un monde inexpliqué et se contentait de faire la tournée des bars et de lieux chaleureux. Il se souvient du premier serveur:

Il avait prit une bière et avait savouré jusqu'à l'instant ou on lui avait demandé de payer. Bien content d'avoir de l'argent sur lui il avait sorti un billet de cinq et l'avait plaqué sur la table. Le barman le prit, et le déchira comme si c'était un morceau de papier ordinaire, et lui avait demandé de l'argent, du vrai.


*Ahh ouai c'est vrai. Je suis pas dans mon monde*
*Enfoiré, j'vais t'éclater pour ce que tu as fait!!*

Il avait finalement réussi à s'en tirer grâce à quelques tours de magie et des blagues pour animer la clientèle. Depuis il buvait et faisait son show pour rembourser ses dettes.
Il avait finalement réussi à tenir jusqu'au matin comme ça et s'était placé dans une auberge au chaud.


-Bonjour, vous êtes un aventurier ?

Cette question, le tira de son "rêve" et le força à regarder l'inconnu.

*Il a l'air drôle*
*Il m'a réveillé..=#@!!!/*

Niamor se força à le regarder dans les yeux. Il voyait une âme de guerrier plutôt calme. De son temps il l'aurait bien confondu avec le visage d'un tueur à gage; tranquil et posé mais prêt à tout.

Malgré cette sensation ; il n'avait rien d'exceptionnel. Il portait une épée comme l'harmonien, mais il ne semblait pas très à l'aise. Niamor voyait presque un manque de technique dans sa façon de marcher.


*Dommage, il aurait pu être fort*
*Pfff...un bon à rien*

Mais bon; il n'avait rien à faire et se sentait d'humeur joyeuse aujourd'hui, c'était rare pour lui.

-Oui on peut m'appeler un aventurier. Par contre je ne t'aiderais pas à tuer quelqu'un ou quelque chose désolé. Par contre, j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles à l'épée.

Quelque chose chez le Lucinien intriguait Niamor; peut-être un passé sombre? En tout cas il ressentait une volonté de voir l'homme au combat, même juste pour voir son style à l'épée comparée au sien.

-D'ailleurs je m'appelle Niamor...et si tu le veux j'aimerais bien t'apprendre quelques trucs à l'épée et vice versa. Serais tu intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 21:21

.
-Oui on peut m'appeler un aventurier. Par contre je ne t'aiderais pas à tuer quelqu'un ou quelque chose désolé. Par contre, j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles à l'épée. D'ailleurs je m'appelle Niamor... Et si tu le veux j'aimerais bien t'apprendre quelques trucs à l'épée et vice versa. Serais tu intéressé ?

C'était bien un homme de combat, un guerrier surement. Un large sourire apparut sur le visage de Deavy. Il ne pouvais pas refuser cette proposition. Il lui répondit:

-Avec plaisir, j'accepte Smile

Il lui fit signe d'attendre quelques minutes, puis parti au bar, pour demander au propriétaire si il y avait un endroit calme, non loin de sa taverne, qu'ils pourraient emprunter. Après quelques minutes de chuchotement, et quelques pièces de pourboire, versés discrètement dans sa poche, Deavy paya sa note et celle de Niamor, puis retourna à la table où celui-ci l'attendait.

-Le barmaid possède une arrière-cour derrière la taverne. On peut y aller dès maintenant par la porte de derrière, il est d'accord pour nous la prêter autant de temps que l'on souhaite Very Happy

Il lui fis signe de le suivre vers une porte cachée derrière un rideau, au fond du bar, en dégainant un bout de son sabre de son fourreau, avec un grand sourire. Ils arrivèrent dans une grande arrière-cour. Un sol en pierre, des bandes de gazon verdoyaient sur les cotés, et ce que l'on pouvais penser être une écurie se trouvait au fond. Il se plaça face à son adversaire, et le salua en s'inclinant.

-Je risque de ne pas pouvoir vous apprendre grand chose, je ne suis guère très expérimenté au corps à corps. Ce combat me sera profitable à moi, mais peu à vous. Vous êtes toujours d'accord ?

Il n'avait pas attendu la réponse de son adversaire pour qu'un bruit lui fasse comprendre qu'il venait de dégainer Hope, son katana.

-Vous êtes près ?

Deavy avait hâte de voir les aptitude de l'Harmonien. Il espérait pouvoir tirer de ce combat quelques techniques utiles, mais il avait peur de le décevoir, par son expérience médiocre.


Deavy Hewer


Dernière édition par Deavy Hewer le Mar 5 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyLun 4 Oct - 18:42

Décidemment le Lucien plaisait bien à Naimor, en plus il lui avait payé l'addition. En entendant le lieu de combat, le guerrier se mordit les doigts, avec ce qu'ils allaient faire, la cour allait certainement être détruite.

*On le dis? C'est dommage de détruire un endroit prêté*
*Pffff, mauviette, on va le faire regretter de nous avoir donné cette cour*

Malgrés la peine que Niamor imaginait sur le visage du barman, il se décida de suivre le jeune-homme et décida qu'après leur entrainement ils allaient surement courir et ne plus jamais revenir dans le cartier. Ils arrivèrent finalement dans la cour et Deavy se plaça devant lui impatient de commencer.
Décidément son caractère lui permettait d'être un tueur formidable et Niamor avait conscience qu'il allait certainement devenir son tuteur. En attendant il se contentait de le fixer.
Le jeune-homme avait peur de ne rien apprendre au guerrier, que son expérience au combat allait certainement gêner dans ses gestes. Il tira néanmoins son épée en demandant si son adversaire était prêt.


-Arrête de me vous voyer. Dorénavant je suis ton adversaire, je sais que se battre dans les règles peut paraitre juste, mais évite de t'incliner devant quelqu'un, surtout s'il n'est pas honnête.

Ce geste montrait bien que l'homme en face de lui, lui faisait entièrement confiance. Niamor sourit en regardant les ouvertures dans la défense de Deavy. Il n'allait pas lui apprendre les coups ni de se défendre; ce qu'il lui fallait surtout c'était l'impression d'être en danger et arrêter de "jouer" avec les règles. De plus , même si le jeune-homme pensait le contraire, il avait beaucoup à apprendre à Niamor.
Le guerrier tira son épée avec un geste plutôt bizarre et la tenait devant lui sans beaucoup d'élégance, il semblait ne l'avoir jamais utilisé.

-Je vais t'apprendre à combattre et pendant l'affrontement tu m'expliquera pourquoi tu veux apprendre à te battre. Fais attention. "Il" est capable de te couper s'everement; toi aussi...lâche toi.

Niamor opta pour la leçon un: des attaques au corps à corps et avec un bonus, une petite technique sympa selon la réponse du jeune-homme. Il passerait aux stratégies plus tard.

*Bon, je te laisse la place; fais attention quand même*
*Tinquiette, quand j'en aurais fini il sera décidément plus fort*

Niamor laissa place à la colère en lui et se fit bientôt enveloppé par un sentiment de rage. Une flamme violette apparut devant son oeil. Sa forme devient meilleur, son katana bien placé et ses yeux plus aiguisé.

-Hé gamin! M'en veut pas, mais mon autre moi demandait de te laisser en un seul morceau. Moi je suis contre.

Il fonça directement sur le jeune-homme avec son épée levée en criant.

-Leçon un! Surprendre!

*Forme offensive numéro neuf*

Arrivé devant lui, il lâcha l'épée qui continua sa course et glissa à terre pour passer entre les jambes du combattant. Il tendait les bras derrières lui pour le faire tomber. Dans le meilleur des cas, l'adversaire tomberait et raterait l'épée qui lui fonçait dessus, dans le pire des cas elle lui traverserait le crane.

*Je t'avais dit d'y aller molo!*
*Ta ge**e!*
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 19:40


Deavy fut extrêmement surpris par la double personnalité de son adversaire. Cela l’intriguait. Deux dans un corps ? Où simplement un problème de schizophrénie ? En plus de ça, venait se mêler une technique de combat surprenante. Il avait le choix entre mourir bêtement par une épée qui lui fonçait dessus, où se baisser pour l'éviter. La question ne se posait même pas. Il ne voulais pas mourir de toutes façon mais s'il décidait de se baisser, il se ferais prendre par Niamor et perdrais surement le combat. Il fallait réfléchir vite et sagement. Mais pendant un combat, réfléchir c'est compliquer.

Aucune réaction ne venait. Il ne bougeait plus. Niamor, qui venait de passer entre ses jambes et était arrivé derrière lui, le poussa. Il tomba à terre, lâchant son sabre et évita de peu celui de son adversaire, qui vint s’écraser contre un mur au bout de la cour et tomba sur du gazon.

Deavy était à terre, il ne réagi pas tout de suite, le temps qu'il comprenne ce qui venait de se passer. Il se releva rapidement, et couru ramasser son sabre pour ne pas finir pris avec la lame de Niamor sous la gorge.

-Qu'est ce que c'était ? D'où viens cette deuxième voix ? Tu voulais connaitre mes motivations mais avant cela, qui est tu ?

Il se plaça avec une sorte de position ressemblant à une garde, son sabre tenu à deux mains, droit devant lui. Il fonça inconsciemment sur Niamor. Il jeta son sabre sur le coté pendant sa course, pour lancer un combat à main nu, voyant que son rival n'avait pas ramasser son arme. Il dévia sa course et parti à droite, au niveau d'un mur, sur lequel il prit appuis pour monter sur le toit de la taverne, où il couru jusque derrière son adversaire, pour tenter de le prendre par surprise. Il sauta du haut du toit en criant, près à le frapper d'un coup de pied sur la nuque.

-Surprendre ?

S'il ne réagissait pas (ce n'allais surement pas se passer), ce coup pourrais faire mal... Un peu. Il changea d’avis au cas où, et décida d’atterrir derrière, et lui donner un petit coup sur l’arrière du genou, pour le faire tomber.

*Pourvu que ça marche*
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 20:50

Niamor glissait entre les jambes du combattant en le faisait tomber; bien, l'autre n'était pas bête et savait quand tomber et quand rester debout. Il était dorénavant sans défense et Deavy se relevait en ramassant son sabre. Toute personne normale savait que l'avantage tournait dans le sens de celui qui a l'arme, mais dans ce cas le guerrier resta immobile face à l'adversaire.
Celui-ci décida d'attaquer en fonçant vers Niamor avec son sabre qu'il lâcha malheureusement en voyant que l'homme en manteau était désarmé. Il décida donc de tenter sa chance au corps à corps.


*Ouai c'est bien; il jou dans les règles*
*Imbécile; quand tu as l'avantage tu le prends, tu ne t'arrêtes pas pour une pseudo justice*

Trop sur de lui, il esquiva et para la plupart des coups mal placés et relâcha sa garde pendant un instant; assez longtemps pour que l'apprenti prenne appui sur un mur et attaque Niamor par dérrière; une technique fourbe que le guerrier appréciait, il attendait le coup.
Pourtant, rien ne vient et son adversaire préféra lui donner un coup dans le genou, il posa celui-ci à terre sous l'effet du choc. Il est vrai que pour ce coup-là, il était surpris.


-Attaque quand tu peux!! Je suis ton adversaire! En plus si tu veux jouer le super gentil, ai au moins l'obligeance de reculer après ton coup!

Sur ce il se retourna sans trop de gène et lança un coup de poing dans le front de Daevy. Celui-ci tient bon à son épée mais recula. Ce laps de temps fut assez pour que Niamor récupères son katana.

-Attaque vraiment! Pour ce qui me concerne je suis toujours moi, un coté enfoui.

En disant ça, il souriait de toutes ses dents à la façon d'un requin; sa flamme redoublait d'intensité et il sentait ses muscles se contracter. Il laisserait place à son bon coté quand il aura fini cette leçon. Quand l'autre aura fini par comprendre que tout est permis.

-De plus tu n'as pas à savoir qui je suis! Ca n'intervient pas dans ton entrainement! Dis-moi pourquoi tu te bats comme ça je cible cette faculté. Si jamais tu t'avises de me redemander qui je suis. Je te turais!

Niamor était très sérieux et faisait une pause en attendant la réponse du jeune-homme; même lui commençait à apprécier l'opposant et admirait sa façon d'apprendre aussi vite.

*Ta vu? Il est sympa hein? Alors essaye d'être plus gentil ok?*
*Ouai ta raison....hein??!! Je dis quoi moi?! Tu te tais et tu regardes! C'est que avec cette façon qu'il deviendra fort.

Chauffé par son lui intérieur, il posa la pointe de son sabre à terre en s'appuyant sur la poignée.

-Allé, surprend moi... coupe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 13:38

Deavy avait remarquer que les deux cotés de Niamor étaient totalement différents. L'un bon, l'autre mauvais, mais le mauvais semblait se battre mieux que le premiers. Il n'avait vu que la garde du premier, qui semblait maladroite. Il doit faire sortir le mauvais pour se battre. Sa personnalité intriguait Deavy de plus en plus. Mais après ses menaces, il préférait ne plus en parler.

Niamor ne voulais pas de grâce. Il fallait y aller à fond. Il tenta une nouvelle offensive. Il pris son sabre dans sa main droite, et de sa main gauche, attrapa discrètement une motte de terre.

-Tu voulais connaitre mes motivations ? Je veux pouvoir venir en aide aux gens. Pouvoir régler leurs problèmes, par la force si c'est nécessaire, et j'ai quelqu'un à retrouver...

Il venait d'apprendre une tactique avec son mentor. La surprise. Si son plan marchait, il pourrais avoir un laps de temps suffisant pour attaquer. Il était temps de passer à l'action. Il lança la motte de terre sur Niamor. Avec un peu de chance, il la casserait ou l'éviterait. Peu importe sa réaction, il couru vers son adversaire et tenta un coup de sabre. Celui le para sans mal. C'était un coup trop simple. Il continua ses coups, en vain. Niamor les parai tous. Il ne savait que faire.

Il eu une idée, quelque chose qui pourrais l’avantager. Il para un dernier coup d'épée, et donna un coup de pied dans le ventre de Niamor. Il profita du peu de temps qu'il avait pour courrir vers la sorte de hangar au fond de la cours. Il continua d'avancer jusqu'au fond de celui-ci, dans lequel il faisait noir. Deavy avait pour faculté native de Lucinia de pouvoir voir dans le noir. Si son rival le suivait ici, il aurais un avantage, qui pourrais mener à la fin du combat. Il restait au milieux de la salle, en l'observant, pour trouver des avantages à utiliser. la salle était assez grande et carrée. Des étagères était posées contre les murs. Sur l'un des murs était accroché un présentoir rempli d'armes. Plutôt bizarre pour un barman. Peut-être un job dans la piraterie, à en juger par les sabres qui y étaient posés. Au moins, si l'un des deux venait à être désarmé, il pourrais se servir ici. Le toit n'était pas très haut. On pouvait voir les poutre de la charpente à quelques mètres au dessus de lui. Il pouvais s'y accrocher. Le terrain avait l'air prometteur pour un combat.

Des bruits se firent entendre.

*C'est lui ?*

Il était sur ses gardes, près à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 16:07

Deavy repassa directement à l'attaque en lançant un morceau de terre, enfin, il se battait sans règles. Apparemment il voulait apprendre à se battre pour défendre, grâce à cette info, Niamor savait ce qu'il allait faire en prochain. Il para sans difficulté les coups et la motte de terre envoyée par le combattant. Celui-ci réussit à placer un coup de pied dans le ventre du guerrier afin de s'enfuir vers l'arrière de la cour.
Apparemment il était complètement suicidaire, Niamor avait appris à se battre sans l'aide de ses yeux donc un combat en obscurité semblait une victoire facile...à moins que le Lucien ait une idée en tête.


*Héé c'est super... on lui a même pas dit qu'il fallait profiter de son environnement*
*Imbécile.. s'il a rien préparé ça sert à rien...de toute façon ça m'aide beaucoup pour le reste de l'entrainement*

Après lui avoir appris à surprendre il fallait être sur ces gardes constamment, pourtant il avança vers la pièce sombre en rangeant son sabre.
Il échangea de place avec son lui intérieur pour laisser place à un oeil sans flammes.
Arrivé devant, il s'arrêta dans la lumière.


-Waaa bravo. Tu te débrouilles bien. Désolé, mais je vais utiliser un joker. Vous ne connaissez peut-être pas ceci dans votre monde.

Il fit un mouvement de bras pour se retrouver avec un bâton de dynamite dans la main. Celui-ci s'alluma et grâce à la lumière brève il voyait le combattant devant lui.

*C'est pas possible..il voit dans le noir ou quoi?*
*Imbécile c'est impossible! De toute façon ça lui servira à rien maintenant*

- Tu veux défendre les gens? Les aider? C'est bien... défend toi alors et protège toi....dans n'importe quel circonstances.

Il lança le bâton dans la salle en direction de Daevy. Il n'y eut pas d'explosion, mais une fumée opaque. Dans tous ses gadgets, il avait aussi un fumigène qui allait certainement lui servir. Il retira son sabre et avança dans la fumée. La flamme revient.

-Tu dois être capable de parer au moins un coup...c'est ta vie qui est en danger ici crevette!!

Il ferma les yeux et se concentra vers le milieu de la fumée ou se trouvait l'autre.
*Forme offensive numéro quatre: l'ame de fumée*

Avec l'odorat et l'écoute il lançait plusieurs coups en courant dans la fumée, il réussit à faire une ou deux entailles avant de s'arrêter.

-Allé! Succombe pas à la douleur et arrête moi!

Il re-avença vers un bruit et lança un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 5:03

La fumée opaque l'aveuglait. Il pouvais voir dans le noir, et ne pouvais pas être éblouie, mais dans la brume que venait de provoquer Niamor, il ne voyait rien. Il sentit la lame de son adversaire le découper lentement. D’abord son bras, puis la cuisse. Les entailles n'étaient pas très profondes, mais la douleur le mis à terre. Il devait se servir de son ouïe. Il se concentra et parvint à distinguer un bruit métallique dans le silence. Il se releva en vitesse, en oubliant la douleur qui lui enflammait la jambe, sortit son sabre avec sa main qui n'était pas en sang, et bloqua tant bien que mal le coup que venait de lancer son mentor. Il poussa avec sa lame celle de son adversaire pour se dégager et lui relancer une attaque. Pendants plusieurs minutes, des coups suivis de parades se faisaient entendre dans la pièce. Niamor avait moins de mal que lui à attaque. Deavy ne tiendrais pas longtemps. ses jambes étaient flageolantes. Chaque coup le faisait reculer. Le prochain coup ne fut pas parer. Il se baissa pour l'éviter, et le temps que son adversaire attaque à nouveau, il sauta, attrapa de son bras droit une poutre et lui donna un coup de pieds violent. Il se hissa sur la poutre, pour se retrouver debout dessus, et sauta derrière son adversaire. Il sortit une dague de sa brassière et le plaça sous sa gorge. Des gouttes de sang coulaient le long de la dague et venaient s'eclater par terre.

-Je ne dois quand même pas te trancher la gorge ?

Il ne voulais pas le blesser. La douleur dans son bras commençait à se faire ressentir ardemment et une petite flaque de sang commençait à se former par terre. Plus il attendait, plus il souffrais. Il retira sa dague et la rangea. Il sorti de sa brassière deux élastiques, l'un qu'il accrocha autour de son bras pour former un garrot, l'autre pour faire de même autour de sa cuisse. Il ne faisait plus attention à son adversaire, qui pourrais à tout moment l'attaquer. Après avoir fini son bandage, il ressorti son épée qu'il avait ranger dans son fourreau.

-On continu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 16:57

Niamor lança son attaque prêt à trancher un bras ou un membre quelqconque, en lancant le coup d'ou venait le bruit il toucha....rien, son élan l'emportait en avant tandis qu'il recevait un coup puissant à la figure, ne s'y attendent pas il se courba en avant, assez de temps pour que son ennemi se retrouve derrière lui en position avantageuse. Une dague était pressée contre son cou prêt à trancher, assez fort pour qu'une coupure se forme sur le dessus de sa peau.
Il la retira pour se guérir et rangea le couteau pour reprendre son épée.


*Ouf...c'était chaud la.*
*Pffff... n'importe quoi*

Sur ce coup il savait que Deavy aurait gagné. Il n'avait presque plus rien à lui apprendre; ce garçon avait appris extrêmement vite à utiliser la surprise et ses sens pour se battre. Niamor rangea son épée et redevient lui-même.

-Génial tu apprends super vite! J'avoue que sur ce coup-là j'aurais été dans le pétrin. Je ne vais quand même pas tout t'apprendre sinon tu risques de me battre la prochaine fois. Viens.

Il sortit de la salle avec son compagnon pour se retrouver dans la cour. Au fond se trouvait le barman avec plusieurs copains à lui; il avait l'air vraiment sur les nerfs. Le guerrier chuchota:

-Ok , rejoins moi à la forêt pour voir si tu t'es amélioré..;mais en attendant on va faire une nouvelle leçon...fuir!

Il piocha dans sa réserve de bombes pour ressortir un fumigène, le bâton s'alluma. Dans l'action il s'était trompé et sur le projectile et remarqua une petite étiquette qui annonçait "explosif" marqué dessus.

*Oups...*
*Aie, aie aie!!!!!!*

Il se débarrassa de la bombe en la jetant vers le groupe de gens en s'enfuyant le plus vite possible dans l'autre sens.

-Fuis!! On se retrouve plus au nord ok?

Sur ces mots il escalada le mur et franchit la limite de la zone d'explosion. Un "Bang" retentit derrière lui et il s'éclipsa le plus vite possible de la zone du carnage. Dans moins de trente secondes les gardes seraient là à voir les dégâts et il préférait ne pas être dans les parages. Il courra dans les rues et sur les toits vers le nord d'ou il voyait l'orée d'une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga109/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1149/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 17:16

Il avait prévu de s'enfuir à la fin. Il l'avait dit. C'est arrivé.

-Fuis !! On se retrouve plus au nord ok ?

-D'accord, bonne chance.


Niamor, pour les sortir de là, sorti un "fumigène", où plutôt un bâton explosif. La bombe allait exploser. Il ne fallait pas rester dans les parages. Niamor avait réussi à s'échapper par les toits. Deavy retourna dans le hangar, attrapa une des poutres au plafond pour se hisser dessus. Il sortit son sabre pur trouer le toit de tôle. Il sauta pour sortir par ce trou. Il couru sur le toit pour arriver sur celui du bar et descendre devant la porte. Un garde était là.

-Bonjour (:

Une explosion retentit. La bombe avait exploser. Il espérait que le barman et ses amis se soient enfuient eux aussi. Il pris la fuite en courant à travers les ruelles avant que le garde ne comprenne ce qui venait d'arriver.

Il pris la route vers le nord, au prochain point de rendez-vous, La forêt.


Fin du RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1019/30A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Boutga1155/40A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 15:46

Deavy Hewer > 5 xps -> Fait uniquement attention à bien respectés les 10 lignes Wink !
Niamor Butuzei > 5 xps

Beau petit RP sympathique ! Belle rencontre rigole ! Bonne continuation Wink !

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]   A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un compagnon d'arme [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit compagnon pour une grosse bête [Terminé]
» A la recherche d'un passé [Terminé]
» [EVENT SECONDAIRE] A la recherche du Lys [Terminé]
» A la recherche d'un objet long et dur.[Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: