Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 30 Nov - 16:09

    Le blanc n'est pas une couleur, c'est un symbole, de la vie et de l'éternité. Le temps a passer sur les terres verdoyantes de lucina lassaient notre belle cormyr s'aspirer de profonds tourments alors que la neige d'Equilos, elle, lui soulevait les mystères et la joie de son coeur asséché. Il y avait plus de neige qu'il n'y en avait aux pieds de cette montagne... c'était quoi son nom déjà? Qu'importe, elle s'émerveillait, shootant dans la poudreuse telle une enfant gâtée en faisant tournoyer sa robe d'un rouge tout aussi pure que sa chevelure. Un sourire éclairait ses lèvres carmins tandis que ses yeux voilés d'une couleur bleu pale laissaient deux sphères d'argent rouler de plaisirs dans leurs orbites. Equilos était une ville de joie, les ivrognes sortaient pour régler leurs affaires entre hommes, grosses doudounes sur leurs épaules, les enfants se faisaient tirer les oreilles par leurs mères possessives annonçant le «  arrêtes tu vas etre salis! » d'autres encore se jouaient de femmes légèrement vêtues dans les coins de rues.

    Mais tous cela l'égaillait plus qu'autre chose, après tout, cette neige, ces flocons caressaient joyeusement sa peau, tantot en s'égarant dans ses cheveux, tantot en obstruant ses bottes. Vraiment, c'était un bon moi dans Equilos, il y avait des chandelles d'éteintes malgré tout et des couleurs assemblés les unes avec les autres. Doucement, ses pieds la menaient devant une large ruelle ou s'éventait une panoplie de bars et de gens dansant en pleine rue, offrant un autre sourire à la jeune femme aux cheveux sanguins. Une adresse lui avait été donné en forme de parchemin dessiné dessus une vulgaire chouette ou hibou, qu'importe, c'était son adresse de référence d'ou sa venue dans cette ville occasionnellement. Ses bottes s'enfoncèrent plus profondément dans la neige tandis que ses petites ailes, cachés sous sa robes comme par instinct, battaient à tous rompre fournissant encore plus de fou rire à la demoiselle qui finalement avançait vers ce magasin nommé

    "A la Chouette Habile "


    Comme de coutume, elle allait saisir la poignée de la porte, mais un écriteau attira son attention. Septique, elle dégageait la neige de devant cette porte et trouvait en effet une paillasse pour s'essuyer les pieds. Elle choppa la chose entre ses mains le secoua fortement, la neige continuait à s'accumuler dessus et, qui plus est la paillasse était déjà bien collante. Les yeux au ciel, poussant une longue expiration elle reposait la chose poilu au sol, mettant ses pieds dessus tout de meme et frappait à la porte, dans ce genre de milieu, valait mieux être courtois.
    Elle ouvrit grand la porte s'engouffra dans le magasin en fermant bien vite la porte de peur que le maitre des lieux ne rouspète quand à la cheminée qui chauffe. Le sol étant propre et ses bottes boueuses, elle commençait à les enlever, de toute manière la paillasse de dehors était … morte.... dieux ait son ame! Et il n'y en avait pas dans les environs... donc petit moyens petits remèdes.

    « bonjour! Y a t il quelqu'un? »


Spoiler:



Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Jeu 23 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 2 Déc - 15:57

Dans l'arrière boutique, d'étrange bruits étaient audibles, personne ne pouvait réellement dire ce qu'il s'y passait. Seules les personnes qui étaient directs témoins pouvaient savoir de quoi il en retournait. Tout ce que l'on pouvait bien deviner voir peut être imaginer, n'était compréhensible que par les étranges cris qui pouvaient bien résonner dans toute la rue. Au dehors, les passants passaient devant l'échoppe en courant, de peur de se faire attraper par un immonde Frankenstein qui pourrait bien surgir de nul part. Les cris à l'intérieur du bâtiment étaient effrayant, dément. Les enfants qui un peu plus tôt jouaient avec leur ballon changeaient de terrain de jeu, pensant que le croc mitaine était au premier tournant de ruelle à coté d'eux. Personne ne se sentait réellement à l'abri, et très vite la zone fut désertée au profit de la rue voisine, qui ainsi fut un peu plus vivante. Mais que pouvait il donc bien se passer à l'intérieur de ces quatre murs pour pouvoir faire fuir autant de citoyens qui devaient désormais être habitués aux incroyable découvertes et expériences en tout genre de leur adorée marchand et maitre de potions plus extraordinaire les unes que les autres. A l'intérieur, les étalages qui portaient tous ces objets qui intéressaient la plupart des aventuriers curieux qui entraient ici tremblaient, avançaient et reculaient au rythme des cris et des tremblements que l'on pouvait ressentir dans toute l'échoppe. Passant par dessus le comptoir, les plus courageux et curieux de tous allaient trouver le marchand ambulant et son bandeau mauve sur le visage, hurlant comme un diable face à sa table d'opération. Peut être se prenait il pour un savant fou faisant des expériences sur les humains. Mais non, ce n'était pas ça, il allait beaucoup plus loin, intéressé par le monde animal, voulant devenir le savant aux connaissances les plus poussées.

Chosokabe avait les mains désormais posées à plats sur la table, son bandeau relevé, laissant voir son oeil blanc, ne contenant plus de pupille, à moitié aveugle, borgne, comme pouvait le préférer les gens. Cet oeil d'où provenait toute sa puissance de l'illusion, celui qui lui avait permit de posséder un tel pouvoir sans limite. Tout ça grâce à la fusion entre cet oeil et une arme magique. Un petit prix à payer pour une telle récompense. Devant lui, un corps, inanimé. Poilu, toute cette fourrure en bataille, une odeur nauséabonde s'évadant de cette chaire qui par endroit devenait visible. Juste à coté de ses doigts, posé à même le bois, un genre de scalpel, qui recouvert de sang, laissait couler le liquide rouge dans tout les sens. Ce dernier semblait avoir beaucoup servit. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tout s'arrêta, le marchand reprenant son air habituel, rabaissant son bandeau pour cacher cet oeil qui effrayait tant de personnes. Alors qu'il fermait lentement son oeil encore valide, il posait sur le corps poilu et sans vie une sorte de pansement, mais très grand, recouvert ensuite par de longs et résistants bandages, qui finirent par être positionnés correctement. Lentement, il s'éloigna, laissant la magie de la vie faire ses preuves sur l'animal, oui car c'était un animal, ou plutôt un monstre, qui reposait sur la table. Peut être allait il reprendre vie, peut être allait il rester parmi les morts, il ne le savait pas, tout ce qu'il savait, c'est qu'alors qu'il finissait tout juste son travail si important pour son intérêt personnel, quelqu'un entrait, demandant s'il était la ou non.

Rapidement, il dépassa le pas de la porte qui séparait son laboratoire à la boutique à proprement parler. Il se retrouvait face à une jeune femme à la longue chevelure rouge. Elle avait une belle gueule quand même comme on disait chez lui, dans le langage familier des pirates. Analysant de haut en bas et de bas en haut le corps de la demoiselle, lui souriant amicalement. Posant ses deux fesses sur son tabouret à la pointe de la technologie, qui tournait quand on se balançait de droite à gauche, lui montrant ses dents d'un blanc éclatant. Il posa la paume de sa main droite sur le bureau, lui faisant un signe de la tête pour qu'elle s'approche de lui et qu'il puisse s'occuper d'elle comme il le faisait avec tout ses clients.

- Oui belle dame ? Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 2 Déc - 18:29

    Du bruit, un énorme brouhaha sortait de cette salle ou l'on ne pouvait à peine y distinguer une souris. Jol' tentait de défaire les lacets de ces bottes en attendant, mais n'y arrivant pas, elle soufflait désespérément, le givre les avaient congelés au cuir de ces dernières. C'était beau la neige... oui très beau mais très embêtant. Tel un chat la demoiselle fit craquer les os de son dos, s'étirant ainsi en observant les étalages. C'était quoi cet endroit? Ses yeux observèrent chaque scintillements d'objets, les couleurs, les textures, les valeurs, tous, il y avait de tous et de n'importe quoi des fioles jusqu'au casseroles. Des casseroles? mon dieux, mais comment? Alors qu'elle portait ses mains à sa bouches les yeux grands ouvert face à la beauté incommensurable des objets présents devant elle, miroitant de ce fait son corps, elle ne prenait pas conscience de la personne qui avait entré dans la pièce à ce moment. Le maître des lieux n'étant pas pour le moins discret, elle restait hypnotisée, là comme une poule devant son grain de maïs qu'était la casserole.

    " Hein quoi! que.. ahhh!!!"

    Et la voilà tombée à la renverse sur ses fesses. Les yeux fermés, elle se gratta la tête, mais qu'est-ce qui s'était passé? était elle tombée sur une poele maudite? Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle se remettait debout comme elle le pouvait à l'aide du manche de sa belle épée qui, faute de s'être décrochée de son dos s'était retrouvée à coté d'elle. La malheureuse la replaçait correctement à l'aide de sa corde elfique et de son fourreau derrière son dos en s’époussetant d'une poussière invisible. Une fois son petit manège finit, elle percuta l'oeil et le bandeau du marchant, surtout le bandeau et un petit sourire lui vint. Lui un marchant? Un mercenaire plutot, un combattant! Ne cherchant pas plus à comprendre la place des choses ici, puisque les objets paraissaient humm.. comment dire... aussi loufoque que leur sois disant propriétaire, elle abaissait son buste pour saluer son interlocuteur.

    " excusez ce désagrément, je... j'étais perdue dans mes pensés.... et cette poele..."

    Elle se releva, légèrement inquiète, le souffle court les yeux rivés vers la pièce avoisinante, son instinct la mettait en garde. Ses yeux d'argent battirent à tout rompre et dans un déplacement de jambe cadencé par de légers mouvement de hanche elle s'approchait du comptoir, le sourire au lèvres comme tout bienveillants futur consommateur digne de ce nom, les yeux illuminés par des étoiles.

    " Heureuse de vous rencontrer. L'on m'a assigné cet endroit afin de me procurer un certain objet dont la capacité magique pourrait surpasser de loin bien d'autres. l'on m'a également parlé des compétences du maître
    des lieux, huumm...
    "

    * se met la main sur le front pour faire rappeler sa mémoire à la vie*

    " avez vous de pareils objets qui pourraient m'aider à prodiguer des soins sur une longue période? humm... pas une potion, ce serait bien trop éphémère... hummm... un objet solide qui n'est atteint ni par le temps ni par de viles magies..."

    sa main droite cherchait ses lèvres et sa bouche en regardant le vague un court instant. Elle n'avait pas d'objets vraiment définit dans sa tete, enfin si mais il était tellement unique et rare dans son genre qu'elle n'osait pas en parler. Surtout que ses soupçons concernant l'homme au bandeau étaient pour le moins coriace, elle ne savait pas trop ou elle avait mit les pieds. Ce moment, de ne savoir que faire dans un tel bazarre et bordel réunis l'enjouait. Tandis que son regard cherchait le vague pour réunir ses fragments d'idées, ses yeux opalescents revinrent sur la meme poele. Sa tete tourna lentement sur la droite comme un chien pour une babale et ne lâchait plus la poele du regard

    " ... ... e s t ... c e q u e ... v o u s ... a v e z ... u n t r u c ... d a n s ....... l e g e n r e ... m ô s s i e u r.... point d'interrogation ..."



k]une poele hypnotique, j'avais juste envie de me faire plaisir, m'en veux pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 4 Déc - 11:49

Le marchand voyait ses sourcils lentement se relever quand il observait la jeune femme s'écrouler les fesses sur le sol de bois qui fort heureusement pour elle était très résistant, si non elle serait passé à travers ce dernier vu la manière lourde dont elle s'était cassé la pipe. Cette dernière semblait un peu gênée de s'être ramassé la tête à terre juste comme ça, prise par surprise. Voir cela aurait pu habituellement faire rigoler le vendeur, mais ici, il sortait à peine d'une expérience délicate, d'une opération chirurgicale incroyable, il n'avait pas vraiment la tête à rigoler pour de telles pitreries. Il s'assit sur son tabouret de vendeur, alors qu'il écoutait cette dernière parler. Elle semblait véritablement dérangée par la présence dans la pièce de cette fameuse poêle, objet normalement tout à fait banale. Mais avez vous déjà vu des objets banales chez notre cher Chosokabe ? Pas moi. Un jour, alors qu'il voulait se faire cuir des oeufs volés délicatement dans le nid d'un puissant dragon dans la vallée non loin de la, il avait fait tomber une étrange fiole qu'il avait concocté juste avant sur l'objet de cuisson alors que le feu rouge était déjà allumé. Lors de son explosion du l'objet, la fiole avait laissé le liquide qu'elle contenait se déverser sur tout se surface, laissant cette dernière avec la chaleur du mini brasier entrer à l'intérieur de l'objet jusque la normal. Suite à cela, cette fameuse poêle tout ce qu'il y avait de plus normale devint magique, elle possédait en quelque sorte un pouvoir hypnotique qui encore plus étrangement ne fonctionnait que sur les femmes ... Les hommes restaient de glace devant les pouvoirs dont elle s'était imprégnée. Peut être à cause de ce que contenait la fiole qui sait ... Mais pour le moment, il devait se débarrasser de l'objet, avant que la pauvre aventurière ne tombe littéralement dans la folie hypnotique.

D'un claquement de doigt, le vendeur d'objet magique fit ressentir une secousse dans toute la bâtisse. Lentement derrière lui, commençait à s'entendre un léger grognement, comme s'il avait réveillé quelqu'un. En effet, le résultat de son opération venait de se réveiller alors qu'il claquait simplement des doigts. Il aurait bien eut envie d'hurler "il est vivant" mais il trouvait cela un peu trop cliché et un peu trop idiot. Alors que les grognements s'amplifiaient, un sourire un peu étrange apparut sur le visage déjà loin d'être angélique de l'ancien capitaine pirate. Une énorme main, ou peut être était ce une patte, se posa sur le chambrant de la porte, elle avait en son extrémités de grosses griffes, elle était poilue, très poilue, ces poils étaient d'un gris intense, reflétant un peu de mystère, comme une brume qui rend tout plus grisâtre. Une seconde patte apparut, mais cette fois ci au sol, comme s'il marchait, avançait tel un humain sur deux jambes. Un long museau arriva et finit par passer pour sortir des ténèbres de l'arrière pièce, la où se faisaient toutes les folies les plus dangereuses et folles bien sur du marchand un peu dingo ... La bête avança pour finalement apparaitre totalement. Le serviteur du jeune Motochika était la, prêt à obéir. Pointant du doigt la poêle, il lui fit signe de l'emmener dans l'arrière boutique, ce que la bête fit sans demander quoi que ce soit en échange. L'animal semblait bien obéissant pour une bête avec un tel physique effrayant ...

Spoiler:

Le monstre disparu, et Chosokabe reprit la parole ...

- Hmmm, c'était juste mon nouveau serviteur, il a pas encore de nom ... Bon nous voilà débarrassé de cet objet indésirable dans cette pièce. Vous disiez donc ?

Dit il en sautant par dessus son comptoir et en se rapprochant de la jeune femme aux cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 4 Déc - 13:11

    * my prescious...*

    Les yeux complètements livrés à une série de spirales hypnotique, son corps complètement paralysé, la Cormyr ne pouvait pas bouger, qui l'aurait cru? battue par une affreuse poele, une monstrueuse poele de marchand?! Tandis que ses crocs se fermèrent bien plus, laissant un fin filet turquoise sortir de sa bouche, ses poings commençaient à bouillonner, à se crisper autant qu'un string pouvait le faire sur la peau délicate d'une femme. Un hic! Un claquement sec surgissait de derrière le comptoir résorbait son grand fantasme de cette poele et entraînait son regard à se poser frêlement sur celui du maitre des lieux. Venant de sortir de sa transe, fatiguée et un peu déboussolée, elle toussotait pour se reprendre. Seulement voilà, elle s'étouffait comme une gourde peut s'étouffer en voyant une araignée sortir de son trou, sauf que là il s'agissait d'une bébête un peu plus grosse que ce vulgaire insecte. Poilu, crispé de beaux muscles, brillant mais affreusement dangereux, la chose entra dans la pièce sous les yeux émerveillés de Jolene qui ne le lâchait pas d'un seul regard... non, pas d'un seul. C'était beau à voir, les poils virevoltaient au vent, les blanches canines suppérieurs sortaient de la gueule de la créture en donnant une impression de force sublime.

    Jol ne reprit pas tout de suite conscience, telle une lionne prête à bondir sur le zèbre choisit, ses organes palpitaient d'impatience... elle ne devait pas attaquer, ne surtout pas y toucher, cet endroit n'était pas sa demeure, c'était une règle comme une autre... mais franchement, comment voulez vous que l'on vous retienne de buter un tel truc sachant que peu de personnes ou monstres peuvent vous égaliser? Tandis que la bète disparaissait avec la poele fouteuse de troubles, sa langue recueillit son fin filet de sang qui commençait à finir son parcours le long de sa commissure de lèvre. Elle allait commencer à marcher dans sa direction, sa main bientot empoignant lacrymosa, mais un autre détail arrivait, juste là, sous son nez.

    Tel le prince charmant venant au secours de sa belle... enfin sa dépend de la conception de la beauté aussi, Chosokabe sauta au dessus de son comptoir pour arriver à quelques pas de Jolene un tant soit peu déboussolée. Reprenant un peu la situation en main, elle déglutissait en fermant les yeux, ses narines soufflaient bien fortement... c'était quoi cet univers de fou? Redevenant d'un calme apparent alors qu'elle bouillait dans son fort intérieur, elle souriait au jeune proprio des lieux et reprit:

    " désolée, je crois bien qu'ils y a eu quelques interférences, je cherche un certain objet qui pourrait m'aider à prodiguer des soins sur une longue période, pas une potion, ce serait bien trop éphémère... comme je vous l'avais annoncé... un objet solide qui n'est atteint ni par le temps ni par de viles magies. Je pensais plutot à une sorte de dague de soin mais en moins voyant, en plus subtile et plus facile à transporter."

    Elle se rapprocha un peu plus de Chosokabe, laissant un peu plus d'un mètre de distance tout de meme, pour son propre intimité et mit sa main à sa tete. étais ce bien raisonnable de colaborer avec une personne qu'elle n'avait jamais vu ni parlé auparavant? un inconnu en fait... Se grattant le dessous du menton avant de soupirer... maintenant qu'elle était là, dans cet endroit, elle ne pouvait faire marche arrière. Le non connu est effrayant, on ne sait jamais sur quoi l'on peu tomber, la mort, la souffrance, voilà pourquoi le doute est toujours de mise dans ces instants. Elle reprit ses esprits et poursuivit en toute honnêteté

    " je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais sachez que je vous remercie déjà de ne pas vous être montré hostile envers moi, vos m'excuserez mais cette poele était vraiment douteuse! bref, revenons à nos écureuils, avez vous de quoi m'aider, ce pour quoi je suis venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 4 Déc - 15:03

Le marchand se tenait toujours debout devant la jeune femme qui semblait de plus en plus déboussoler, à se demander si elle allait se remettre de cette petite expérience qu'elle venait de vivre. Si elle avait du mal avec ce genre de petit passage à vide dans l'échoppe du marchand, alors elle pouvait remettre ses petites bottes et tracer son chemin pour aller bien plus loin trouver un autre magasin où on vendait des poupées aux petites gamines, car ici, ce genre d'événements sont drôlement nombreux, et ils étaient même les moins forts de tout ceux qui pouvaient bien se dérouler ici. Habituellement, quand les gens venaient ici, ils faisaient nez à nez avec des êtres venus d'ailleurs, des monstres dont personne ne connaissait l'existence, les spectres des morts qui revenaient prendre leur revanche sur les gens qui peuplaient la capitale d'Harmonia. Vu ce qu'il s'amusait à faire, il était drôlement étrange qu'il n'est pas encore été mit à la porte de la grande cité Equilios, les gardes ne l'avait d'ailleurs jamais approchés, peut être leur faisait il peur, peut être était il craint par toute la population de l'énorme ville. Sans doute, connaissaient ils tous ses immenses pouvoirs capable de faire plier n'importe quel être dit humain. Alors qu'il clignait des yeux en regardant amicalement, ou plutôt neutralement la Lucinienne qui était fasse à lui, et oui, il savait qu'elle venait du monde du bien, ne lui demandez pas comment, c'était un don qui lui avait été offert à la naissance de sentir d'où venait qui et qui ... Alors qu'elle parlait, il se délectait un peu de sa requête. Il aimait savoir être l'homme vers qui tout le monde se tournait quand personne n'avait ce qu'il fallait. Se mettant à sourire, il posa sa main sur le sommet du crâne de la demoiselle qui devait bien avoir plusieurs siècle, du moins à l'odeur qu'elle dégageait, que seule un être doté d'un odorat comme le sien pouvait sentir. Il s'adressa à elle en laissant toujours sa main la, sur son crâne, sur sa longue chevelure ...

- Allez voyons, j'ai toujours tout ce qu'il faut moi, alors pas d'inquiétude ...

Lentement il lui tourna le dos, et se dirigea de nouveau vers ce stupide comptoir qui le gênait plus qu'autre chose mais qu'il était un peu obligé de garder. Il sauta dessus et redescendit de l'autre coté en posant ses pieds sur le tabouret puis sur le sol. Il passa sa main dans ses cheveux alors même qu'il s'accroupissait vers le sol, sa tête désormais sous la planche de bois qui supportait quelques secondes plus tôt son poids. Lentement, il sortit de sous ce bureau une caisse, portant le nom très original de "Caisse à bricoles magiques" écrit sur une étiquette blanche par endroit et noir par d'autres. Fallait dire qu'il s'amusait pas à faire les poussières, c'était pas vraiment dans ses habitudes après tout ... Il faisait d'ailleurs jamais le nettoyage sur son bateau, c'était ses prisonniers qui le faisait, mais ici, il était seul, et aucun esclave ne pouvait faire les corvées qu'il détestait par dessus tout réaliser. Délicatement, il ouvrit la caisse, laissant de la poussière s'élever dans l'air. Il sortit lentement les objets un à un pour en énumérer le nom et voir si c'était adéquat à ce que voulait la demoiselle.

- Des lunettes pour matter les filles sous la douche ... Non pas ça ... Ensuite nous avons la un bikini magique pour faire disparaitre les bourrelets disgracieux ... Non plus ... Alors la, c'est quoi ça ... Oh mon Dieu ... Dit il en écarquillant les yeux devant la vision de cette chose immonde ... Il jeta l'objet en arrière ...

- Ca c'est à rendre à la voisin ... Ah voilà ce que je voulais ... Dit il en sortant délicatement un pendentif de pas plus de quelques centimètres, blanc étincelant. Il le posa sur le bureau et rangea toutes les affaires. Il était assez beau, et il reprit la parole après avoir remit la boite à sa place.

- Evenstar, objet magique désormais devenu unique ... Fait avec il parait de la poussière d'étoile, corne de licorne et sang de cormyr ... Il s'arrêta en fixant la demoiselle sourire jusqu'aux oreilles ... Il savait très bien qu'elle faisait partit de l'espèce qu'il avait énuméré en dernier, puis il continua.

- Avec ça, vous pourrez vous soigner autant que vous le voulez ... Enfin, sans trop abuser ... Car c'est dangereux ... Vu que j'ai pas de livre qui va avec, faudra apprendre par vous même à l'utiliser.

Il posa ensuite son pied sur le tabouret pour s'asseoir ensuite sur son bureau et regarder la dame.

- Ca vous tenter jolie demoiselle aux dents pointues ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 4 Déc - 20:25

    Une main vulgaire mêlait tous ses cheveux les uns avec les autres, sa remarquable chevelure rouge sanguine était en train d'être foulé par la main d'un scientifique... mais quel monde! Alors qu'elle se tenait debout, droite comme un hic et fier comme un paon, sa crédibilité elle, trépassait à une folle vitesse, c'était dingue. Elle fermait les yeux en serrant les crocs, si elle voulait avoir ce dont elle désirait il lui faudrait rester calme et sans doute coopérative.

    * tout de meme, endurer ça comme un, vulgaire chat de salon... c'est insupportable...*

    La main quittait ses cheveux et le corps changeait de direction en reprenant le bureau, elle en profita immédiatement, s'armant de ses doigts fins pour lisser et recontinuer à lisser ses cheveux, comme une chat, en répétant les meme mouvements de va et vient avec l'énergie du desespoir. Ses yeux eux n'avaient pas quittés le gars, mais à quoi bon avoir fit toute cette scène de ménage? sauter sur un bureau, sauter une seconde fois... voulait il montrer son agilité ou bien s'agissait il d'un signe pour l'attirer vers ce lieu? Septique, elle levait un sourcil en décompressant sa mâchoire, la vie était vraiment trop injuste! Soupirant par désespoir, elle avança vers le bureau, un bruit étrange d'ou émanait un lourd nuage de poussière émanait de l'endroit ou le jeune fou cherchait l'objet de sa demande. En entendant le boucant du diable, Lady Cormyr fit quelques pas de cotés pour se rapprocher du chef des lieux, se tenant devant le monsieur dit, entre l'étage des poele et l'homme tout en ayant une vue sur l'arrière magasin sur lequel elle ne prit aucunes considération, Etant trop absorbée par les objets que Choso' sortait et énumérait. Elle était à la limite de l'amusement, les yeux en l'air observant le plafond d'un air de dire " la voisine... ben voyons... j'me disait bien aussi que le bureau ne servait pas à rien dans cet endroit..." Elle étouffait un rire, elle se tenait bien dans un magasin de fou!

    Soudainement, comme si Jésus était revenu parmis les siens, l'objet illumina la pièce de ses rayon blancs pure, les yeux de la jeune femme s'éclairèrent tout de suite d'étoiles, c'était l'objet de référence de la mort qui tue! c'était le truc qui lui fallait!

    Spoiler:

    * mais mais mais...! comment l'a t il eu? comment se fait il que ce saint objet soit entre ses pattes? enfin entre ses pattes, heureusement qu'il ne le porte pas, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Mais comment ... mais haaannn!*

Elle secouait sa tete de droite à gauche comme le fond les toutous sous une pluie abondante. Elle fit quelques pas, se réfugiant de ce fait devant le bureau, s'il détenait un objet pareil et qu'il en connaissait l'utilité et la rareté, son prix allait être vachement élevé. Son front se plissait tandis qu'elle se mettait à réfléchir, puis au bout de meme pas une minute, elle ajouta en fixant Chosokabe d'un regard calme et amicale:

" Je crois bien que vous en avez mis plein dans le mille. Quel est le prix pour cette petite chose? Vous prenez les credit ou le paiement en nature?"


[cours mais j'ai d'autres RP ><" m'en veut pAaAaaaaas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 9 Déc - 9:52

Le marchand avait un large sourire en voyant la petite tête toute étonnée de la jeune femme, qui passa vite au stade de l'émerveillement lorsque dans sa main se trouvait l'objet de sa convoitise. La vilaine cormyr devait vraiment en avoir envie de cette chose magique qu'il avait entre les doigts. Pourquoi voudrait il de l'argent, lui qui en a déjà tellement ? Ou pas ... Il trouverait bien plus amusant de faire encore plus envie à la jeune Lucinienne en jouant un peu avec ses nerfs qui devaient sans doute être déjà à cran avec la magnifique caresse qu'il venait de faire sur sa chevelure aux couleur du sang. C'était un régal pur et simple de se dire qu'il pouvait se moquer d'elle de la sorte, et qu'elle ne pourrait rien faire sans se voir privée de la chose qu'elle était venue chercher jusqu'ici. Il la regardait désormais avec un visage qui avait retrouvé son air neutre, l'objet de soin toujours dans le creux de la paume de sa main. Il ne savait pas trop ce qu'il pourrait lui demander, après tout il n'allait pas lui remettre cet objet ainsi alors que ce dernier avait une valeur inestimable pour toutes les personnes qui en connaissaient la véritable puissance et véritable utilité. Nombreux seraient les hommes et femmes qui aimeraient posséder un tel équipement pour aller au combat avec de bien moins grandes craintes que d'être blessé lors d'un affrontement. Lentement, il fit tourner l'objet autour de son doigt avec le collier qui lui permettait d'être attaché au cou de son possesseur. Il réfléchissait, et ne trouvait pas vraiment ce qu'il pouvait bien lui demander en échange de ce dernier.

- Hmmm ... Et bien laisse moi réfléchir un peu je te prie.

Il se frottait le menton au fur et à mesure qu'il entrait dans une réflexion intense ... Habituellement, il avait les idées claires, et il savait directement ce qu'il voulait, mais ici, il n'attendait pas vraiment grand chose, après tout, cet objet n'était pas dans la caisse des babioles inutiles à ses yeux pour rien. Il ne pourrait de toute manière rien en faire, alors à quoi bon aller demander quelque chose qu'il n'aurait sans doute pas la possibilité d'avoir en échange d'un objet qu'à la limite, il se fichait totalement d'avoir en sa possession ou non. Il jeta un rapide coup d'oeil vers un cadre qui était sur l'une de ses étagères, il représentait une bataille devant une citadelle, visant à prendre l'endroit. Un affrontement entre une coalition des elfes et des humains pour repousser les viles êtres revenus d'outre tombe. Un nouveau sourire, cette fois un peu plus étrange s'empara de son visage, et ses yeux se posèrent ensuite sur l'étrange demoiselle.

- Je crois que j'ai trouvé mon idée ... Alors bonne nuit.

Lentement, empoignant son enclume, qui lui servait d'arme comme une épée sert à un épéiste. Il frappa sur la tête de la jeune femme avec le manche de cette arme, l'envoyant roupiller dans les bras de Morphée ... A son réveil, elle serait plongée en pleine illusion, au beau milieu d'une guerre entre deux camps ... Prendrait elle partit, ou chercherait elle simplement à s'enfuir ? En tout les cas, elle n'était pas la pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 9 Déc - 20:20

    Jol observait les moindres mouvements de la clef de diamant qui se pendait au bout d'un petite chaine à maillons sans dire mots, sans observer le maitre des lieux qui semblait pour le moins absorbé, oui c'était le mot juste, il était absorbé par une intense réflexion autours de l'objet en lui même. Jol ne comprenait pas ce qui se passait, et en voyant le marchant empoigner une épée, elle restait tout de meme sur ses gardes, les jambes légèrement soutenues et ses mains prêtes à dégainer Lacrymosa. Cependant il n'y eut pas de mal, une tete destinant à se poser de grandes questions philosophiques, Lady Cormyr ne laissait pas l'homme la trancher... et de toute manière comment se faire trancher avec la manche d'une enclume? un sourire mystérieux, un léger coups et sans demander son rester, tous le corps de la jeune femme au cheveux rouge s'affaissait sur le sol poussiéreux de l'établissement de la chouette habile. En effet, le coups qui venait d'etre porté sur sa tête l'était! Les yeux fermés, les mains jointes en deux poings fermement posés à coté de son visage angélique, son corps se réunissabt en une position foetale, rien ne semblait déranger son sommeil.

    Lorsque son âme se réveillait, encore toute engourdit de ce coups de garde, elle poussa un hurlement de douleur, comme si elle venait de se prendre le cul d'un cheval en pleine face, le lieu ou elle reposait était une longue prairie ou une bonne centaine de corps doté d'armures en or massives étaient tombés au combat. Selon les mémoires de la femme, ce combat avait eu lieu il y a plus de milles ans de cela! Ce combat des forces de lumière contre les forces impressionnantes inconnues dataient d'il y a bien longtemps... trop longtemps, elle était peut etre agee de onze années humaines à ce moment... tout au plus! Regardant ses mains, il était vrai qu'elles n'avaient pas la meme longueur que chez ce... chez cette chouette habile! Premier reflexe de la belle, se masser sa petite tête, à l'époque, ses cheveux touchaient largement le sol et elle était doté d'une petite robe de servante brodé de quelques poches blanches, nu pied, elle foulait l'herbe de lucina... c'était exactement comme dans son passé, le mal de crane en plus... étais-ce un maléfice, un mauvais sort, une punition des esprits ou...? La petite fille tournoyait autours d'elle, visionnant de gros Oliphants armés de Mumakills avec de grandes lances... Elle porta machinalement sa main derrière son dos... et y trouva juste, tout juste Lacrymosa dan un étuis de velours noir accroché à une crodelette blanche, très blanche. Rassurée, elle la laissait à son endroit et observait plus attentivement les alentours ...

    " mais mais, ou suis je? mon passé... ou suis je? Mon corps... ou suis je? ma vie..."

    feintant un lourd pied de la bete monstrueuse, elle courut comme une dératée et doublait de ce fait tous les cavaliers noirs, se trouvant ainsi prise entre deux feux, les arcs et cavalier de lumières et ceux des ombres... la petite fille aux cheveux sanguins était perdu...


Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 16:04

Partout, tout semblait mort, rien ne bougeait plus autour de la demoiselle, qui malgré la simple illusion, s'était retrouvée perdue et avait reprit dans sa mémoire son apparence de jeune gamine plus d'un millénaire plus tôt. L'enfant, ne possédait sur son dos que l'épée bâtarde qu'elle avait encore quelques secondes auparavant dans l'échoppe du marchand qui l'avait envoyé ici. Tout autour d'elle, les corps d'hommes morts tombés au combat étaient éparpillés et parfois étaient même empilés les uns sur les autres, certains, transpercés par des dizaines de flèches. Du coté de l'alliance des hommes et des elfes, on pouvait même parfois voir quelques femmes, qui très courageuses étaient aussi venues se battre, malheureusement, la scène montrait bien qu'elles n'avaient pas forcément étés très utiles. La Lucinienne, quand à elle, se trouvait un peu mal placée, les deux armées se préparaient déjà une nouvelle fois à se charger l'une l'autre, alors même que l'enfant restait la, les guerriers ne semblaient même pas la remarquer, la pauvre finirait sans doute écrasée par les abjectes créatures revenues d'entre les morts, qui se trouvaient être bien plus proches d'elle. Les cavaliers des deux armées se mirent au galop et finissaient enfin par se charger, se rapprochant rapidement du centre du champ de bataille où reposaient déjà tant de combattants. L'armée des morts ne semblant d'ailleurs pas perdre d'effectif lorsque l'on regardait les corps qui jonchaient le sol, comme si les morts se relevaient encore et encore à chaque fois qu'ils tombaient. La bataille semblait déjà perdue, et pourtant les combattants du bien ne se relâchaient pas et ne fuyaient pas ...

Après seulement quelques secondes, les deux armées entrèrent en collision, par ci par la une tête de squelettes volait et continuait cependant à parler et à hurler malgré cette magnifique décapitation. De toute les cotés, des cris de douleur et de rage fusaient, le sang des hommes se répandant sur le sol glissant et le bruit des os broyés des êtres sans chaire explosant aux tympans. L'acte qui était en train de se jouer sur cette scène macabre n'était pas du tout appréciable à voir ou à entendre, les âmes sensibles seraient déjà tombées dans un coma bien rapidement. Avec un pas lourd, un guerrier squelettique portant une hache qui à elle seule était deux fois plus grande que la jeune enfant, s'approchait de la Lucinienne, il ne faisait pas la différence entre ses ennemis et la pauvre gamine qui s'était retrouvée la bien malgré elle. L'être revenu des enfers levait son arme mortelle au dessus de la tête de la jeune Cormyr, pour tenter de lui assener un coup imparable, lorsque ce dernier fut expulser bien plus loin d'un coup du plat du pied dans le flanc, volant à quelques mètres. L'humain se saisissait sans attendre de la gamine. Il s'agissait du général Greek qui était la par pure hasard, mais c'était un bon hasard. Malheureusement, les flancs des troupes humains et elfes étaient dépassées, et ce qu'hurla le général était inévitable.

- Retraite !!! Tous, repli jusqu'à la ville ...

Toutes les troupes prirent la fuite vers la ville en courant le plus vite possible, canardés par les lances et flèches lancées par leur ennemis. Le pont se releva, et les morts ne purent plus les pourchasser. Lentement, le général Greek reposa l'enfant au sol, la regardant avec un sourire presque tendre, il s'adressa à elle, avec un ton presque amical.

- Et bien alors jeune fille, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 1:06

    "- euh... je cherchais euh... fournissez moi un cheval que j'ailles les dépouiller ses laquais!"

    Oubliant de ce fait qu'elle n'était encore qu'une adulte dans la peau d'une enfant, elle jurait, laissant un long et rauque grognement couler le long de sa gorge pour finir en rage d'en finir avec ce maudit cauchemar. Meme avec une epee faisant un peu moins du double de sa taille, elle connaissait encore deux trois techniques pour venir à bout de ces morts vivants plus vivants que morts. Voyant l'air amusé des hommes l'antourant, après tout, une gamine de pas plus de dix ans avec une arme en main avec une attention de tuer à lucina, ça faisait toujours rire à l'époque, elle tournait les talons, vexee et determinee, en cherchant un cheval en vain dans toute cette histoire loufoque. Déjà que l'on la prenait comme un vulgaire sac de patate aux travers d'un champs de bataille alors qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule, mais en plus si on comparait son apparence à une simple vision singulière, il y avait de quoi exploser. Premier reflexe après avoir cherché desespéremment un cheval des yeux, poussé le gars qui était dessus en le mençant de son epee, monter sur le canasson, le talonner comme pas permit et se lancer au galop dans la ville, arrivant donc au point d'arrivé: la grande porte de la ville...

    " ouais ben ils vont revenir et continuer à attaquer la ville et vous voulez vous replier dans cet endroit comme des insectes dans une termitière? Ou est votre gloire et votre fierté d'homme? ou sont vos talents de guerriers et vos couilles bordel? ouvrez la porte ou je passe au travers!"

    surprenant pour une petite fille de dix ans n'est-ce pas? Mais lorsque l'on se croit projetter dans le passé et que l'on n'a pas envie de refaire les meme erreurs, ou l'on croit que l'on vous a donné une seconde chance, que feriez vous? vous resterez bras croiser à méditer? Lady Cormyr non en tous cas! Ne sachant que faire pour continuer a avancer et surtout parce que son cheval commençait à piaffer nerveusement comme un fou devant l'entré du village, elle sortit Lacrymosa dans une belle lumière blanche et fit cabrer son animal avant de laisser passer un vent frais du coté des hommes pour leur montrer dans cette scène théâtrale son envie d'aller combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 13:18

Tous les hommes présents autour du général Greek étaient totalement sous le choc de cette nouvelle défaite et se retrouvait encore plus choqué de voir qu'une vulgaire gamine qui venait à peine d'être sauvée d'une mort certaine osait parler comme elle le faisait à l'homme qui venait de lui sauver sa petite vie. Aussi forte pouvait elle être, jamais elle n'arriverait à vaincre ce mal qui était bien plus grand que jamais auparavant. Surtout pas seule, surtout pas cette armée de morts qui étaient revenus à la vie et qui se relevaient encore et encore après chaque attaque. Elle finirait par mourir sous les assauts des guerriers des enfers qui continuaient à venir encore et encore, en nombre toujours plus conséquent. Les choses étaient loin d'aller bien pour l'alliance des humains et des elfes, ils étaient totalement à la merci de ces monstres fait d'os et de rien d'autre. Les deux peuples étaient totalement laissés à leur triste destin, les nains et autres races civilisées ayant rejetés l'offre ultime des humains et des êtres aux grandes oreilles pour s'opposer aux forces du mal. Bientôt, peut être même que le monde entier tomberait sous la gouvernance de ces êtres sans merci et sans coeur. Alors que la Lucinienne s'était enfuit sur le dos d'une monture qu'elle venait de voler sous les yeux du jeune général qui ne s'y était pas opposée, elle tenait un discours bien agressif face aux hommes qui venaient à peine à commencer à reprendre leur souffle après cette nouvelle lourde défaite. Le représentant des humains s'approcha à nouveau d'elle, se tenant à ses cotés sans même la regarder, la vue de cette enfant était presque insupportable, car il ressentait en elle un véritable courage qu'il ne trouvait presque nul part chez ses propres hommes.

- Tu sais jeune fille, même la plus grande et plus puissante des armées ne pourrait pas venir à bout d'eux ainsi, même si tout les êtres du monde venaient à se lever contre eux, rien ne suffirait pour les arrêter ...

Dit il sur ton presque totalement négatif. En effet, leur chef portait au cou un objet des plus puissants, un objet qui lui assurerait toujours et à jamais la puissance ultime, un moyen de l'emporter sur tous et quelque soit l'adversaire, il lui permettait de toujours rester debout pour combattre encore et encore ... Le général aux cheveux bruns soupirait encore une fois, avant de continuer dans son élan ...

- Il porte un objet à la puissance infini ... Cet objet permet de soigner les blessés, mais normalement, cet objet ne peut ressuscité les morts à moins d'y laisser soi même sa propre vie ... Le problème, est que leur chef est déjà mort, ce qui veut dire qu'il utilise la puissance de cet objet à sa pleine puissance et ce sans même une seule contrainte quelle qu'elle soit ... Tous nous sommes condamné.

Il planta le drapeau de son unité dans le sol, ce dernier flottant au vent, montrant les couleurs de ses hommes à tous, ceux qui l'entouraient le regarder comme s'il était idiot, car planter son drapeau sur une terre qui vous appartient déjà est extrêmement stupide ... Mais soit, il continuait à parler, envoyant aux diables ceux qui pouvaient le prendre pour un fou ou un idiot.

- La seule manière de vaincre ... Est de voler cet objet du cou de leur chef ... Le voler au lancier immortel ... Alter, Roi des ombres et du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyVen 17 Déc - 20:49

    Du haut de son nouveau compagnon aux couleurs pâles, la jeune fille regardait, écoutait, silencieuse ce qui apparaissait à ses yeux comme le chef de cette petite armee d'hommes, de cette poignee enfermee dans la cité. Ainsi un homme se serait sacrifié pour garder le corps de ses guerriers au combat? L'âme de ce demon devait vraiment être d'une noirceur incommensurable pour ainsi utiliser des êtres viviants, du moins ce qui en restait, à son bon escient. Se retournant de sur son cheval pour observer les hommes accroupies dans l'ombre des maisons, d'autres à trembler littéralement sur place en sachant leur heure venir, elle se disait qu'au fond, le meilleur système d'attaque serait la défense de ses hommes... voyant le drapeau se planter au sol elle se retient de faire un autre commentaire desobligeant. Les hommes de ce lieu voulait apperemment garder ce lieu gravé dans leur memoire, meme si le courage leur manquait. Elle soupirait en faisant tourner son bestiaux autours des soldats en reflechissant, puis trouvant une solution, elle s'arrêtait à pas moins d'un mètre de la porte, bien decidée à arracher le pendentif à ce vieux capricieux!

    " dites... y a t il des hommes avec un minimum de pouvoir sur l'eau et la glace? ou bien de foudre pour dresser une barrière protectrice devant cette ville? Parce que je compte bien y aller, avec ou sans votre aide."

    Sa main allai chercher son épée derrière son dos, l'animal commençait à piaffer d’énervement et plus les minutes passèrent et plus les squelettes avançaient, du moins c'est ainsi qu'une bataille se faisait. Nerveusement, son épée poussait un peu les flans de sa bete, histoire de voir les reactions de celle-ci, un destrier de bataille! c'était une bonne chose pour elle qui était dans un corps d'enfant! Quant à son épée trop longue pour elle... evidemment un mètre soixante de lame pour vingt centimètre de largeur... ça ne laisse pas indifferent, elle commençait a la manier par de souples mouvements de poignets. Elle repporta son attention à un guerrier prêt de la porte.

    " Et si on passait aux choses serieuses? ouvrez moi la porte, j'ai hate...!"

    Tandis que la porte s'ouvrait doucement, l'animal commençait déjà à piaffer, battant l'air de ses pattes, plus déterminée que jamais, la jeune fille n'entendait rien d'autre que les battements de son coeur, les corps décomposés étaient presque déjà arrivé sur le village! Son épéée devant, meme si le destrier bougeait, il n'en était pas moins qu'elle commençait à rassembler peu à peu d'énergie en se concentrant... encore un peu de temps encore une peu.... et la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 18 Déc - 11:05

Lentement, les portes s'ouvraient, laissant voir devant eux les armées des morts qui continuaient à avancer de plus en plus vers la ville où les humains et les elfes s'étaient repliés. A la vue de toutes ces troupes, la plupart des hommes postés près des portes reculèrent, presque apeurés, comme si la vue de ces êtres revenus des enfers leur ôtait tout courage, toute envie de se battre pour eux et pour protéger leur famille et leur descendance. Tandis que les deux énormes portes massives étaient totalement ouvertes, la Lucinienne était vraiment prête même du haut de ses quelques dix ans à foncer dans le tas d'une armée d'immortels pour aller récupérer l'objet dont venait de lui parler Greek. Cette preuve supplémentaire du courage de la jeune fille devrait sans doute donner une leçon à tous les soldats désemparés à la simple vue de seulement quelques milliers de squelettes immortels ... Sur son cheval, c'était cette simple gamine qui allait les emmener jusqu'à peut être leur victoire finale. Si sa mission venait à être portée à bien, ce sera finit, tout serait possible, les deux camps se retrouveraient à nouveau sur un même niveau, et tout le monde pourrait alors reprendre les armes en même temps que la confiance remontrait dans le coeur des hommes. L'Harmonien aux cheveux bruns se saisit de son drapeau, étendard de son unité, objet qu'il était obligé de prendre partout où il allait avec lui en temps de guerre comme maintenant. L'objet accroché dans son dos, il était prêt à partir foncer vers une mort certaine pour accompagner la jeune fille dans cette mission des plus périlleuse.

- Même si nous devons en mourir jeune fille, nous devons réussir cette mission, la survie du monde entier en dépend.

Alors qu'il finissait à peine ses paroles, l'humain prit l'avance sur la gamine, attrapant au passage une vulgaire lance qui trainait sur un morceau de bois. Peu importait à qui elle appartenait, peu importait qui l'avait utilisé, il s'en faisait propriété. Passant les deux grandes portes pour se diriger vers les êtres revenus d'entre les morts, courant à vive allure, n'attendant plus qu'une chose, que Jolene le rattrape pour mener à bien cette grande mission. Tout en attendant cela, pour libérer quelque peu le chemin, Greek fit signe à ses archers de tirer, ne serait-ce que pour ouvrir une brèche dans l'armée du chaos, et leur permettre de progresser plus vite et plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptySam 18 Déc - 17:00

    Des squelettes fusaient de partout, la vaste plaine jonchée de cadavres en était couverte, un spectacle inquietant s'ouvrait devant les yeux de la jeune fille, mais elle ne bronchait pas pour autant au contraire, la mince quantité d'énergie qu'elle avait emmagasinée dans ses mains allaient bientot finir par exploser, dailleurs c'est ce que la jeune femme fit, voyant l'homme à la lance prendre du terrain, elle flanquait un bon coups de lame à revers sur la croupe de son canasson et l'emporta dans un bon galop, devançant Geek comme si de rien n'était... il était clair maintenant que ses hommes n'avaient pas de magies, elle ne s'en priverait donc pas. les fleches des hommes, de toutes les couleurs fusèrent, mais tombèaient en vain à ses cotés 'atteignant que les quelques tristes premiers ennemis.

    Arrivée pile devant l'ennemis à ce stade ou l'on pouvait apercevoir le rouge des cavités occulaires des monstres, elle tira un coups sec sur les brides de son destrier et lança toute une ribambelle d'éclair bleu fusionnant immédiatement avec l'air. Une énorme cage de foudre apparut, encerclant les choses dans un daume bleuté immense, vrombissant à chaque secondes... cette technique... elle en suait... il ne restait qu'une heure pour elle est Geek avant que cette armée de branquignole ne reprenne du service. Les monstres avaient beau s'acharner contre l'electricité de la cage de foudre, elle ne cedait pas, ils avaient beau tenter de s'exploser contre, les éclairs fusaient à l'intérieur. Le sol? pas un probleme, il y avait un petit système d'air qui les empêchaient de creuser. Elle fit pivoter son destrier rougeoillant pour l’emmener au galop sur Geek, le cueillir comme un enfant avec une facilité déconcertante pour une soit disante enfant et avancer, faire galoper l'animal jusque dans les tranchés averses ou l'énorme cage continuait à vrombir au meme rythme que les pulsation cardiaque de Jolene.

    " nous avons une heure... teuh ... teuh... une heure avant que le rideau ne tombe!"

    L'animal allait plein train, poussé par une animation soudaine, pourtant il portait deux corps sur son dos. Les cadavres se comptaient par milliers, les armes encore embrochés sur les corps fumants déchiraient le ciel à l'annonce d'une air nouvelle, le ciel d'un rouge presque aussi flamboyant que les cheveux de la jeune fille s'assombrissait, il restait un peu moins d'une heure avant que les monstres ne s'empare du village protégé, moins d'une heure en sommes pour accomplir sa mission, avec un homme dont elle ne connaissait rien.

    " comment vas t on faire pour rentrer là dedans? ... je veux dire dans le camps ennemi, vous avez des plans? des idees? dites les moi parce qu'à ce train là, on risque de passer dessus..."

    En effet, l'animal ne flanchait pas, il allait toujours de l'avant, et meme si l'enfant se cramponnait à la crinière épée plaquée le long de l'encolure de l'animal comme une sorte de cravache, laissant les brides au capitaine, elle sentait qu'il pouvait encore bien galoper ce bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 12:09

Les choses se passaient plutôt bien pour le général des humains mais également pour la jeune fillette qui l'accompagnait dans cette périlleuse mission, à moins que ce ne soit en fait lui qui l'accompagne ... Ils étaient tous deux au galop sur le destrier qu'avait volé la Lucinienne, allant à vive allure entre les rangs de l'armée ennemie, se dirigeant tout droit vers l'avant pour arriver au plus vite dans le cas adversaire, pour mener à bien cette mission qui devait être terminée pour l'heure qui suivait sans quoi la cage de foudre mise en place par la gamine finirait par céder et les armées des morts pourraient reprendre leur route vers la ville où s'étaient réfugiés les soldats encore en vie malgré les multiples affrontements qu'ils avaient menés contre ces vulgaires morceaux d'os assemblés les uns aux autres, comme si on avait utilisé de la super glu ... L'humain gardait en sa main sa lance banale, cette stupide arme qui ne ferait certainement rien aux hommes à la vie éternelle qu'il avait un peu tout autour de lui ... Il réfléchissait en même temps que l'animal galopait à en perdre haleine à travers les groupements de morts à une manière de pouvoir infiltrer le camp sans être remarqué, ce qui à l'heure actuelle n'était de toute manière plus vraiment possible ... Ils étaient de toute manière déjà repérés, et il était presque déjà sur qu'Alter le lancier immortel avait déjà eut vent de leur arrivée sous peu. Il se leva sur le cheval, deux pieds posés sur le dos de la bête, il fixait l'horizon, voyant au loin le camp approcher, ce dernier gardé par de puissants monstres qu'il valait mieux éviter d'affronter au corps à corps. Lentement, il lâcha la lance qui ne lui avait pas du tout servit, gardant sa position debout sur le dos de la monture.

- Cramponne toi bien ...

Furent les seules paroles qu'il laissa sortir de sa bouche, ses deux poings se frappant l'un sur l'autre, le sol commençait à trembler, ne laissant pas vraiment présager grand chose de bon, de tous les cotés, le sol se surélevait, de gigantesque vagues d'eau sortant du plus profond de la terre apparaissaient, apparemment contrôlées par le jeune général lui même qui jusqu'ici semblait avoir caché la plupart de ses pouvoirs. Les énormes vagues d'eau s'apparentant à des tsunami fonçaient directement de tous les cotés, pour repousser tous les gardes postés devant la porte du camp et surtout pour faire voler plus loin les deux énormes monstres qui tenaient la porte principal de leur camp temporaire. La manoeuvre fut réussit, les deux géants furent expulsés sur le dos, le temps qu'ils se relèvent, ils seraient déjà entrés dans la base et seraient peut être même déjà ressortit ... Au plus loin, on pouvait voir une trône sur lequel était positionné une simple ombre, celle d'Alter qui n'attendait plus que la venue de Greek et Jolene ... Lentement, le jeune homme s'adressait à elle ...

- C'est ici que tout se joue ... Alors faisons en sorte de réussir ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 15:58

    Alors que le sol de levait, les lopins de terre se balançaient de droite à gauche, le cheval lui peinait à s'établir un bon contacte avec la terre, se prenant une malheureuse roche sur la tête, il s'écroulait tandis que la jeune fille eut le bon ou le mauvais reflexe de s'agripper à son "sauveur" du moment. Tout se passait bien pour le moment, mais elle était plutot prise au dépourvue et quand il fut temps pour elle de s'acquitter de sa tache, toujours cramponner aux vêtements de l'humain, elle se stupéfiait d'elle même: c'était quoi ce reflexe indigne d'elle? Comme quoi... on pouvait toujours tenter de chasser son naturelle, il revenait au galop. Ouvrant petit à petit ses billes argentés, elle finit par admirer l'homme qui se tenait en ombre sur son trône... alors c'était là la dernière chose à combattre... Elle déglutissait, ça faisait un brin peu quand meme, les ombres ça ne fait jamais de bien quand on en voit. Elle soupirait vivement et lachait son protecteur en dégaigant son épée, bien décide à faire régner SA justice et surtout, dérober ce pendentif...

    " la terre... l'eau et l'air... moi je m’imprègne d'une toute autre chose..."

    meme si elle n'avait plus beaucoup d'énergie, il lui restait assez de punch et de courage pour aller de l'avant et en faire suer à cet homme! Elle avançait doucement en direction du trone, soudain tout se passait très vite, elle se jetait de droite à gauche pour feinter des attaques en se rapprochant de plus en plus du but, vingt mètres, dix mètres... cinq mètres..

    " Je l'ai!"

    tandis que sa main touchait le sol ou elle se situait à à peine deux mètres de son adversaire, se prenant un bon coups de botte dans les dents, la gravitéé de modifiait, tout autours d'elle se mit instantanément à flotter dans un petit rayon de cinq mètres, preuve qu'il ne restait plus grand chose, presque un rien en fait de son énergie. Doucement, elle attrapait le piedde son adversaire pour l'immobiliser une bonne fois pour toutes. Ses propres gouttes de sueurs inondaient l'air, le souffle court, elle deplia soigneusement le col du pull de l'homme et y trouva le petit pendentif pour finir par lacher le gars et relacher la pression exercée autours d'elle en tombant à terre sur les genoux, puis face la première, elle était presque vidée et pourtant il fallait qu'elle se conscentre d'autant plus pour garder sa cage active...

    Ses crocs se serrèrent au rythme de son poing, ce pendentif avait tellement fait du mal, des milliers de personnes étaient pour à cause de ce dernier... valait il vraiment le prix qu'elle le garde? Déglutissant, elle tatait le sol pour tenter de se remettre debout, le temps n'allait pas tarder à manquer tout comme ses réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 16:25

Alors que le cheval sur lequel étaient postés les deux combattants se prenait une pierre sur la tête et s'écroulait sur le sol, l'homme restait de marbre et réussissait tant bien que mal à retomber sur ses deux pieds, Jolene accrochée à lui, comme s'il était son protecteur contre une bande de délinquants. Il ne bougeait pas, gardant actif toute sa magie, mettant à terre de plus en plus de soldats revenus d'entre les morts. La Lucinienne avançait désormais vers le camp ennemi bien décidée apparemment à prendre possession de cet objet qu'elle était venue chercher jusqu'ici, elle pénétrait dans l'enceinte, se lançant dans un duel avec l'ombre qui se tenait sur le trône, mais n'était il pas étrange, qu'une simple ombre se tienne sur un trône et porte cet objet si précieux ? N'était il pas bizarre qu'un vulgaire monstre mortel qui plus est détienne en sa possession un objet qui peut prendre la vie de son propriétaire ? Tout ceci était en fait bel et bien étrange, mais peut être que la cormyr ne l'avait pas encore remarqué. Une fois qu'elle retomba sur le sol, avec en sa possession l'objet convoité, l'ombre au sol, l'humain qui l'aidait dans sa quête laissa tomber sa magie et s'approcha d'elle, il avançait lentement mais surement vers la base temporaire de ses ennemis. Il souriait, satisfait, mais son sourire n'avait rien du sourire qu'ont les bonnes personnes, non cela semblait plus noir ... C'était tellement étrange, que se passait il encore ici ?

- Merci gamine, j'avais raison, tu m'as été très utiles après tout ...

Sortit de la bouche du jeune homme, mais cette voix était ampli de méchanceté, de froideur, rien à avoir avec ce qui avait précédé. C'était comme s'il avait changé en à peine quelques secondes, non pire que ça, c'est comme s'il avait changé dès que l'Evenstar avait changé de propriétaire. Une main se posa sur l'objet capable des soins les plus incroyable, c'était une main enchaînée, elle arrachait l'objet des doigts de l'enfant, attrapant cette dernière par la chevelure pour la soulever et rapprochant son visage du sien. Il souriait en la regardant avec ses yeux noirs. Avant de continuer ...

- Tu croyais aider les gentils, tu viens de m'aider moi ... Alter, lancier immortel ...

Alter se tenait devant la jeune fille, il l'envoya valser au beau milieu du champ de bataille précédent. Tout autour d'elle, on pouvait voir qu'elle avait tué non pas des êtres déjà morts, mais bien des êtres de l'alliance des hommes et des elfes ... Elle s'était trompée de camp. C'était une erreur énorme qu'elle venait de faire. Tout autour d'elle, tout n'était que mort et sang ... Et c'était sa faute ... Elle avait été bernée par ... Une vulgaire illusion tout ce temps ... Les apparences sont parfois trompeuses ... Alter enfilait l'objet autour de son cou avant d'hurler comme un démon, démon qu'il était. Les morts se relevèrent et se mirent tous à regarder Jolene étrangement, elle était la seule être encore en vie ici, tout les autres, elfes et humains étaient morts ... Par sa faute ...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 16:59

    L'enfant 'en pouvait plus, le rideau était tombé, ses pouvoirs lui manquaient, la seule chose qui pouvait encore l'animer était ... était son énergie concentrée vers la cage de tonnerre ou personne ne pouvait s'approcher sous peine d'être électrocuté ou foudroyé sur place qu'il s'agisse d'ennemi ou d'amis. à moins les les amis devenus ennemis soient équipés de pouvoirs contre la foudre, il lui restait bien ça, une petite poignée d'homme de vivant pour le cas ou. L'espoir n'était donc pas complètement perdu. La jeune fille se fit jetter comme une patate dans le champs d'herbe, sa tête frolait une pierre mais elle était toujours belle est bien vivante, c'était un fait, et malgré son manque d'énergie, elle pouvait sentir en elle la palpitation de ses anciennes forces à l'intérieur d'elle... c'était très bizarre. Elle ne pouvait pas se rendre compte de que qui se passait de l'extérieur, mais une lumière d'un rouge intense éradiquait de ses cheveux, rayonnant comme une rivière de rubis, toute sa peau blanche brillait d'un blanc éclatant comme du diamant.

    Le corps de la frêle jeune fille anéantie et sans énergie se changeait, se métamorphosait comme un papillon se métamorphose avant le lever du jour. Soudain, tous s'arrêtait, c'était comme si le temps c'était écoulé... ses longs cheveux rouge sanguins lui chatouillaient le dos et ses mains, ses yeux d'un.... rouge tout aussi sanguin que se cheveux s'animèrent. La bète qui grondait à l'intérieur d'elle se réveillait. Ladraël prit une brindille entre ses doigts et la cassa, l'amenant à ses lèvres carmins...

    "une vie si longue et éternelle pour au final... ne se retrouver qu'au dépend d'un objet. Finalement, tu n'es que plus fragile qu'un hummain, et bien plus éphémère qu'un insect."

    elle souffla sur la brindille qui allait se poser délicatement sr les autres feuillages avant d'exploser en une pluie d'étincelles. Le cormyr souriait elle aussi d'un sourire remplie de malice et de sadisme, qu'est-ce qu'un chat fait toujours avant de mange sa souris? elle joue avec... La femme se redressa petit à petit pour s'imposer du haut de son mètre soixante dix. regardant son épée, elle lançait une petite onde d'électrricité statique vers cette dernière et elle vint gentillement se poser, garde en première dans ses mains comme si elle ne l'avait jamais quitté. Si on oubliait comment elle était habillée, robe blanche courte, lui arrivant au dessus du genou de par sa silhouette plus feminine, le reste n'était que femme de combat. Ses pouvoirs? Ladraël en avait une bien bonne quantité, n'était elle pas un Cormyr? Sa main se portait à sa tête et elle se grattait le crane...

    " dis... ton machin là, l'evenstar, tu paries combien qu'avant la fin de la journée tu ne la portera plus? Jouons tous les deux..."

    Se léchant les lèvres avec un sensualité requise, elle ne quittait pas son prochain adversaire d'un cil, meme si tout n'était qu'illusion, elle allait tout faire péter pour le prendre cet objet, c'était son sang contre celui de l'humanité. Là ou jolene avait encore une fois échouéée, elle allait lui donner un coups de pouce. Elle marchait avec une cadence rythmé par le déhanchement de son bassin, une belle sphère bleu dans sa main, un bleu foncé, qui sait ce qu'elle pouvait y contenir, de bien comme de mal? Soudain dans un mouvement purement félin, elle fit un crocher vers la droite, telle une guerrière avertie et tranchait le lieu ou aurait du être Alter, embrayant aussitot avec sa boule d'énergie, une boule régénératrice qu'elle envoyait immédiatement en direction de la porte, les gardes deux assommés par le tremblement de terre reprenait donc petit à petit conscience. Sans avoir quitté une seule fois le type de son regard rougeoillant, Ladraël le pointait du bout de la lame de son épée, lui promettant un doux moment d'extase et de joies pour les moments à venir.

    " lancier immortel? pitié, ne me fais pas rire, moi qui te trouvais si charmant, je te trouves bien archaïque tout à coups... Ladraël, enchanté!"

    Dans sa grace féline, une autre orbe vrombissante à en faire exploser les tympans, le monstre sous forme de femme s'élançait, épée en avant vers son assaillant...


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mar 21 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMar 21 Déc - 19:35

Alter stoppait l'attaque à l'épée de l'étrange démon qu'il était en train d'affronter. Cet adversaire semblait redoutable, elle ne semblait pas vouloir se laisser faire et donnerait peut être du fil à retordre à cet étrange être qui voulait dominer le monde par le mal. Sa lance en fer résistait face à la puissance de l'attaque à l'épée de la cormyr, et avec un léger sourire au visage suite aux paroles de cette dernière, il la repoussa en arrière, c'était presque drôle pour lui de voir à quel point elle était sur d'elle, comme le courage et la force illuminaient ensemble ses yeux. C'était un adversaire de taille, autre chose que la gamine qu'elle était en train d'habiter. Mais malgré tout, elle ne devait pas rester en vie, les plans du lancier immortel en dépendait. D'un ample mouvement de la lance devant lui, il fit partir de devant lui quatre canons d'eau, qui se dirigèrent tout droit vers la bête. Souriant quelque peu après cela, tel un acrobate, il fit trois salto en arrière en s'aidant de ses mains pour chacun d'entre eux. Désormais à une bonne dizaine de mètres de son adversaires, Alter préparait un nouveau coup, mais bien plus puissant encore. Il allait tenter de la mettre au tapis au plus vite avant que les survivants de l'armée des elfes et des humains ne puissent se relever. L'objet à son cou commençait à s'illuminer d'une couleur blanche extrêmement puissante, le sol tremblait et la terre se relevait comme un peu plus tôt. D'énormes hurlements étaient audible, venant du plus profond des enfers, des flammes jaillissaient de tous les cotés. Une énorme bête sortait d'entre les morts, elle reprenait vie sous l'appel de son nouveau maitre, les choses allaient peut être enfin tourner.

Spoiler:

La bête hurlait en regardant Jolene, ses énormes pattes s'approchant de plus en plus de la Lucinienne. Alter avec un ton très froid s'adressait à la bête ...

- Amuse toi donc mon ami ...


LA bête hurlait de plus belle en laissant s'échapper de sa gueule d'énorme filé de lave mélangé à du sang qui s'évadait de si nombreuses plaies qu'il avait à l'intérieur de sa gueule. Le monstre s'élançait vers la demoiselle en hurlant encore et toujours, bien décidé à en faire son en-cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 0:15

    Sans grandes difficultés la jeune femme gardait son orbe vrombissant dans ses mains tout en bataillant avec une dextérité remarquable de l'autre, les jets d'eau furent esquivés avec un grâce et éloquence, si elle l'aurait pu, chanter une chanson de princesse en meme temps que combattre se serait fait... et pourquoi pas? Pourquoi ne se mettrait elle pas à chanter tout en combattant? ne prêtant pas plus d'intentions à l'objet blanc qui recommençait à briller, elle fit sa princesse, enfin le stéréotype, le petit doigt levé sur son Orbe et se mit à chanter!

    " Unn jouuur mon priince viendraa Iiiil me recooonnnaîtraaa..."

    bon c'est pas que son Prince charmant n'était pas à son gout, mais le monstre qui sortait de son infame gouffre n'était pas au menu du jour, pour une simple raiponce à la taquinerie du père Alter, elle n'émit qu'un simple "humpf" sonore en faisant rétrécir sa balle de foudre tandis que sa main porteuse d'épée s'abaissait, elle était dégoutée, non pire que dégoutée. Soupirant longuement devant l'espère de dragon un peu plus grand qu'elle, elle attendait que le monstre ouvre sa large gueule et l'avance vers elle pour lui couper son envie de la croquer, la paume se sa main portant la petite balle se porta devant le monstre avant de lacher cette dernière qui se mit à flotter dans les airs.

    En touchant les crocs de la bète, Ladraël émit un petit rire sonore avant de se transformer en vent, inodore et incolore, faisant renverser toute la gravité autours d'elle, à chacun de ses passages, les choses se levaient, le monstre sans ailes se vu faire un aller sans retour possible au septieme ciel, toujours sous sa forme de vent alors que la bestiole ne ressemblait qu'à un tout petit point dans l'immense espace du ciel, elle réapparut, une première fois, lame de son épée sous la chique d'Aster, dos à ce dernier. La second apparition, sa lame écrasant son nez si petit et pointu sur sa lame, lui posant un étrange baiser sur la joue avant de se volatiliser à nouveau, le chat jouait avec sa souris, apparaissant et disparaissant à nouveau. Elle aimait ce jeu sadique, et plus elle se rapprochait de la peau, plus son sang ne faisait qu'un tour dans sa tête, c'était une folie meurtrière comme Ladraël en avait toujours eue. Le jeu devenait de plus en plus rapproché, meme si le sois disant "immortel" tentait de parer ou de riposter avec une attaque, la lionne était toujours derrière à la poursuivre.

    Soudain, un ronronnement, comme tous les chats font quand ils ont enfin eu la récompense qu'ils voulaient, la lame d'acier de Ladraël se planta dans une chaire. Du sang giclait, ceci ne pouvait pas être une illusion, le sang rouge était bien trop chaud, bien trop réel, éclatant et vif pour une sinistre illusion, son instinct l'incitait à allait trancher d'autant plus cette chaire, c'est pourquoi au lieu de faire revenir sa batarde, Lady Cormyr arracha toute la partie droite d'Aster en un demi cercle effectué avec une facilité déconcertante. Soudain, une chose... elle levait le sourcil et installait un champs antigravitationnel autours d'elle, une belle barrière de protection temporel...
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 14:15

Alors cette fameuse Cormyr comptait bien jouer sur les nerfs du lancier immortel et essayer de le pousser à bout ... Ca pourrait être une très bonne idée pour venir à bout de ce dernier, mais pour cela, encore devait il être possible de le pousser à bout, après tout, il était mort, et même s'il était un mort doué d'une forte intelligence, il fallait vraiment en faire beaucoup pour parvenir à le faire sortir de ses gonds pour qu'il face une grossière erreur. Il sentait les lèvres de la demoiselle se poser sur sa joue, lui déposant un baiser. Elle semblait vouloir jouer avec lui, comme un chat joue avec sa proie avant de la dévorer d'une seule traite. Le mort eut un léger sourire aux lèvres, ne bougeant pas, il laissait le démon qui habitait Jolene faire ce qu'il désirait faire de lui même. Si bien, qu'il sentit dans son bras droit pénétrer la lame de la Lucinienne. La douleur ne touchant pas les morts, Alter ne sentit rien, ni de douleur ni de plaisir. Il sentit simplement qu'il venait de perdre un membre, son bras se faisant totalement arracher comme on arrache une fleur de la terre sur laquelle elle a poussé depuis sa naissance. Le lancier voyait d'ailleurs que son sang giclait de partout alors que de son coté Jolene mettait en place une sorte de zone où la gravité n'existait pas. Quelle piètre tentative face à un homme qui pouvait faire abstraction de cette fameuse gravité. En effet, il possédait les mêmes pouvoirs qu'elle ... Il entendit son bras arraché tomber à ses pieds, sans même tourner les yeux vers ce dernier, il avança vers l'avant, les vents tout autour de lui commençant à faire d'étranges mouvements. Il activait le pouvoir du collier qu'il avait au cou.

- Tu ne me vaincras pas ainsi idiote ...

Le bras qui jonchait le sol disparu et reprit rapidement sa place sur le corps d'Alter, ce dernier qui ricanait étrangement alors qu'il se retournait désormais vers Jolene. Il fit tourner devant lui sa lance à une vitesse folle, on aurait pu croire que cette vitesse était proche de celle du son, elle dessinait devant son propriétaire un cercle bleu, duquel commençait à apparaitre des petites gouttes d'eau qui commençaient à grossir encore et encore sans s'arrêter. Bientôt les gouttes étaient devenues d'énorme boules d'eau, qui s'allongeaient par la même occasion. Lentement des hurlements sortaient de ces boules. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le lancier immortel venait d'invoquer devant lui près de cinq golem d'eau qui fonçaient déjà vers la Lucinienne. Ces derniers ne ressentant pas la douleur résisteraient à toutes les offensives jusqu'à être totalement détruits. Ou jusqu'à ce qu'Alter perde sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyMer 22 Déc - 23:06

    Proche des portes, les deux gardiens arrivaient vers le point de la bataille entre deux être totalement semblables dotés de quelques différences. L'un oeuvrant pour le compte des soit disant morts et l'autre son compte personnel. Des Golem de pierres arrivèrent bien lentement auprès des deux combattants, armes en poing, une sorte de lance à deux lames performantes. La gravité autours de Ladraël pouvaient les laisser s'approcher du couple sans risquer de voler dans les airs. Se positionnant en écrivant des arcs de cercles, battant l'air et le vent à tout rompre, ils attiraient les corps à eux, un bon système d'attaque et de défense à la fois... les cinq golem d'eau furent ainsi aspiré et détruit en de belles petites gouttes de pluies... et peut etre recréer par Alter, cependant il faudrait que celui ci reste prudemment sur ses gardes...

    " OoOoh? Tu as encore plus de charme quand tu es énervé, laisses moi te faire perdre la tête à ma façon, je sais que tu vas adorer ça..."

    La jeune femme aux cheveux de sang s'échappait immédiatement de son emplacement en se transformant en un vent d'une force non négligeable, tant et si bien que le lieu ou tous ce beau monde était réunit vibrait férocement. Sous cette forme elle balayait les formes d'eau, les écartants de son chemin en soufflant pleins poumons dessus. L'arme d'alter? Elle ne s'en souciait pas, son vent chassait chaque goutte d'eau comme une brise sur une brindille. Elle réapparut derrière, oui bien derrière Alter, épée au poing, la main refermée autours de son cou exerçant une singulière pression autours de celui ci tandis qu'un grondement félin s'extirpait des lèvres de la femme, peut être une dernière dance avant le grand saut, ou peut etre pas... Ses crocs sortirent de sa bouche, protestant contre l'acte qu'elle allait faire.

    " ce n'est pas tous les jours que je nous pouvons nous amuser, on va voir de quelle bois tu peux te chauffer..."

    Sa forme rechangeait en un vent très fort tandis que dans un dernier geste, les doigts blanc de l'animal avaient extirpés le pendentif de l'homme dans une vitesse et un mouvement incompris, il était possible et meme concevable qu'Alter ait sentit un quelconque contacte ci ce n'était qu'un deuxième baiser dans le bas de son cou. Cette fois, le vent s'arrêtait instantanément tandis que la jeune femme aux cheveux rouge apparaissait à quelques mètres de ce dernier, ni trop prêt du port de l'épée ni trop loin de la portée des pouvoirs de son porteur. Le collier bien mit en évidence autours de son cou, le pendentif bien logé, la Cormyr aux yeux de sang offrit un beau sourire carmin à l'individu. Jouer à chat... oh oui, cette fois c'était elle la souris, idée complètement maso en soit, mais réaliste dans la cervelle de la bestiole apparenté en jeune femme souriante, les deux mains cachés derrière son dos fabriquaient quelques étincelles pour une quelconque attaque physique venant du haut, pour la gravité ou le bas par la terre, elle était isolée dans une sorte de sphère electrique et venteuse incolore et inodore.
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1030/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1140/40Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 13:29

Tout semblait commencer à mal tourner pour le lancier immortel. En effet, ce dernier venait de perdre le pendentif qui tenait à son cou, et tout cela pourquoi ... Juste parce que cette fichu Cormyr ne savait pas respecter les combats correctement. Ca avait le don de mettre à cran les êtres vivants qu'elle devait souvent affronter, mais Alter restait toujours de marbre face à la manière dont elle agissait. En effet, ça ne lui faisait strictement rien de voir disparaitre cet objet de sa nuque, il restait encore et toujours immortel, rien ne pourrait lui ôter la vie que les Dieux des enfers lui avaient offert pour l'éternité. Un léger sourire apparaissait sur son visage qui restait jusque la presque sans sentiments. Il n'allait pas vraiment accepter de perdre cet objet qu'il voulait pour dresser sa propre armée et dominer le monde. Fronçant désormais les sourcils, il avançait lentement vers elle, son corps se liquéfiant petit à petit, disparaissant par la même occasion. L'eau qui le composait désormais entrait entre les crevasses faites dans la terre, devenant invisible aux yeux du démon qui contrôlait Jolene. Sans même remonter à la surface, la lancier fit revenir la gravité que la Lucinienne avait fait disparaitre. Il était certain qu'ainsi il serait bien plus facile de la combattre. Définitivement, il n'appréciait pas cette gamine et se ferait un énorme plaisir de la mettre hors d'état de nuire.

Un léger son, unique, audible durant à peine une seconde et demi, et Alter réapparut devant la Lucinienne sous une forme bien physique. Il réapparut également sur la droite, sur la gauche, derrière. Au dessus d'elle, un corps d'eau reprenait forme humain pour redevenir une nouvelle fois Alter. Par deux crevasses du sol, deux mains ensanglantées apparurent, encore celles d'Alter. Il tenait fermement les deux chevilles de la demoiselle dans ses mains. Elle était assaillit de tous les cotés, et de plus incapable de bouger de sa position. Une illusion tellement réelle. Toutes les lances luisaient sous les assauts lumineux de l'astre qui gouvernait le ciel. Cinq lances droit sur elle, cinq objet qui la tuerait sur le coup ... Cinq lances ... Faites d'or ... Le seul moyen pour elle de survivre, faire sauter l'illusion en touchant le vrai Alter ... Pour seule indication le bruit d'une seconde et demi qu'elle avait entendu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga1029/30Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Boutga11135/80Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 14:13

    Animal avait adoré provoqué, il était dans la nature de l'homme en face d'elle en fasse de meme et, jouissant de ses propres pouvoirs, lui retourne à nouveau la tête dans tous les sens. Elle ne bougeait pas d'un pouce, regardant avec une quasi certitude le sol ou le liquide venait de disparaitre, c'était mignon, L'art de manipuler l'eau! et dire qu'il aurait puis lui retirer toute l'eau du corps et la faire tuer en moins de temps qu'il n'en fallait... il s'était donc prit de son jeu sadique. La jeune fille brillait, ses yeux, son sourire, elle était dans une phase ou chaque choses correspondait à son petit jeu car sa provocation avait été répondue. Sans prendre la peine de regarder ses pieds, évitant les mains ensanglantés et dans un sang froid exceptionnel, alors que tous pouvait la nuire, les lances au dessus de sa tete, le retenu par les chevilles, la gravité soufflée... elle restait de marbre, d'apparence du moins toujours avec ce petit sourire joviale dessiné sur ses lèvres.

    Un son? Décidément, il ne faisait pas dans la discrétion le gars, soudain, toute sa personne, comme si tout son être savait son sort à l'avance la fit briller d'une lueur violacé étrange, son corps entier fut parcourut de ce brillant tandis que les lances s'avançaient dangereusement vers elle. Soudain dans ses yeux on aurait pu y voir comme une flamme, Dans un mouvement brutale, elle enfonçait son épée dans le sol et se transformait en bombe. Elle éclatait, ses mains au contactes de cette dernière, ses yeux rivés vers les lances une explosion de foudre et d'electricité se fit sur des mètres et pas loin d'un kilomètre, brûlant tout sur son passage, corps, brindille, lances, vie. L'or est un matériaux terrifiant pour les gens de sa race, mais face aux émotions humaines tel que le courage, la sagesse ou la force, ce dernier ne pouvait rien d'autre sauf exploser et se réduire en poudre sous la violence du choc, exploser de lui meme en réduisant au silence tous les sons des allentours. Les mains dans le sol? Qui avait dit que l'electricité ne pouvait l'atteindre? l'humidité et le fer de sa lame avaient grillés sur place cette simple illusion si cela en était une... Quand cet Alter, s'il avait été dans les environs à moins d'un kilomètre d'elle, son corps, sa tete et tout son etre serait tombé, explosé, dissous par cette unique attaque.

    Et dire qu'il y avait moins d'une moi de celà, la bête avait subit la même attaque, faite d'arcane cette fois... Elle en riait bien, ses foudres salvatrice avaient le meme niveau si elle se concentrait et les mesuraient avec autant de précisions. De petits courant électriques fusèrent autours de son corps tandis que son énergie restait intacte grace à ce petit... cette petite chose autours de son cou. Mourir en lançant une aussi grande attaque? Même plus concevable! Elle serait capable de recommencer encore bien des fois, cette idée de conquête vint à son tour se placer dans sa cervelle... illuminant ses crocs d'une brillance irrésistible. Les mains avaient disparus, un lourd silence pesait dans les environs et comme un battement au rythme des tambours de guerre, elle entendait son coeur battre à tout rompre, comme s'il n'y avait que cela maintenant qui fonctionnait dans ce lieu de poussière. Au loin, une cage s'ouvrit, lui offrant une liberté de mouvement supplémentaire. Fermant ses paupière, elle arrachait son arme de la terre pour la remettre dans son fourreau, l'evenstar lui avait été destiné mais jamais elle ne se hisserait au devant de la scène, la mort était une récompense que seul les impies pouvaient mettre en place en établissant cruauté et chaos en l'attendant leurs derniers jugement. Elle avait déjà du y goutter auparavant et comme une promesse, jamais elle ne recommencerait son semblant de conquête.

    " ... la prochaine fois j'y irais avec des gants!"

    Elle soupirait, s’asseyant par terre, dans un petit tas de poussière en mettant ce petit pendentif sous ses vêtements. Elle attendait, regardant le ciel et ses multiples couleurs.... et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]   Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende ouverte [ Evenstar ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: