Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harmonien Illustré No. 11

Aller en bas 
+2
Van Walsung
Aodhán Fernis
6 participants
AuteurMessage
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1012/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1161/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (61/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyDim 5 Déc - 19:19

Harmonien Illustré No. 11 Bannia30

Umriens, Luciniens, Harmoniens, Esprits... tous autant que vous soyez, l'heure est venu!

En effet voici pour débuter ces temps nouveaux, l'Harmonien Illustré onzième du nom! avec ce derniers nous voyons les mondes changer, un nouveau vent de folie s'attaquer aux pauvres petits nouveaux et anciens de notre forum. Mais d'ou provient il? Et que veut il? Pourquoi a t il semer la zizanie au sein de notre Forum adoré? Pourquoi devons nous tous nous serrer les coudes? ahaha... voyons ne me dites pas que vous avez déjà oubliés toutes ces réponses qui sont pourtant bien clairs dedans vos petits esprits perfides et douteuses... ne laissons plus de places à la conscience et à nos bonnes manières... Faites place à la décadence et à la folie! Que le rideau s'ouvre, mesdames et messieurs, faites place à notre Harmonien illustré numéros onze tant attendu, le spécial Box'!


JoJol

Harmonien Illustré No. 11 Bannia17

  • De nouveaux pouvoirs ont vu le jour ainsi qu'un remaniement d'un pouvoir actuel, Courez voir si vos pouvoirs ont été modifié et félicitation à Neltharel Vard  pour l'idée du pouvoir de gravité.

  • Un nouveau tournois à vu le jour dans l'arène en plus de la seconde partie du tournois actuel, bonne chance aux combattants! Aller voir dans l'arène pour plus d'infos.

  • Un nouveau Pnj au nom imprononçable est venu remplacer le marchand ambulant de notre défunt et regretté Léo (alias Noob king). Aller acheter tous pleins de babioles inutiles à sa boutique!

  • Nouvelle quête, nouveau lieu, rendez-vous au poste de Yu sur les quêtes pour accepter ce nouveau Défi! Encore de beaux prix et des Xp à la tonne! Ajoutons à cette News l'arrivé d'une ile bizarre sur les côtés d'Umbra.

  • La Confrérie des mondes se voit finalement doté de chefs dont voici les noms :

    Ministre : Aodhàn
    Missionnaire : Lily
    Maître des renseignements : Kryos

    Les recrutements sont ouverts (pour els deux autres guildes faiblardes aussi), venez en grand nombre!


[*]Recrutement de l'illustré! Voyez la fin de la gazette pour plus de détails!

Aod'


Harmonien Illustré No. 11 Bannia15

Partie I:

Petit questionnaire pour débuter ce concours! Toutes les réponses sont à retourner auprès de Jolene la superbe \o/ /i\ toutes les réponses ont un lien directe ou non avec la box!


          -1- Quel est le mot fétiche du Faolin?

            -2- Quel être a une dent contre les absents?

            -3- Citez au moins trois couples de la box

              -4- Qui ont les droits de modérations sur les joueurs?

              -5- Donnez le nom de la personne détenant le nombre record de kick de ce moi ci

                -6- Qui est la personne qui « baptise » les nouveaux venus et citez le

              -7- quelle guilde a vue le jour il y a peu de temps?

Partie II:

Petit Sudoku pour clore ce concours spéciale box! Toutes les réponses sont à retourner auprès de la meme personne ^^ Bon courage! le dernier étant de difficulté ... extrême, ce "petit bijou" est de difficulté "moyen", bon courages à tous =D



Harmonien Illustré No. 11 Sudoku1

/i\ les DEUX concours sont a me retournés en meme temps. dissociés, les deux choses ne seront qu'à semi comptabilisés. Réfléchissez bien avant de m'envoyer les deux concours ^^

JoJol

Harmonien Illustré No. 11 Bannia13

Harmonien Illustré No. 11 101202095042935496

Harmonien Illustré No. 11 101202115233839586

Elio

Harmonien Illustré No. 11 Recrut10

Bien, passons à l’essentiel, le recrutement. Nous ne sommes pas sévère, et nous ne demandons pas l’impossible concernant cette close. Nous avons simplement besoin de rédacteur. Si vous sentez que vous avez en vous la plume d’un reporter ou bien le coup de crayon d’un dessinateur (si vous voulez faire de bd/strip), vous avez les qualifications pour nous rejoindre. Il vous suffira simplement de remplir le formulaire un peu plus bas et de l'envoyer par Mp à Aod', et d’attendre que votre demande soit prise en compte. Une fois votre demande prise en compte, vous recevrez via mp un petit test à effectuer dont le thème sera celui du moment. Ce n’est qu’une simple formalité, pas de quoi vous inquiéter. Ce test n’est là que pour nous prouver votre motivation, et départager plusieurs participants lorsque ces derniers sont plus nombreux que le nombre de poste à pourvoir.

Bien, tout est dit. Si vous souhaitez toujours nous rejoindre, je vous invite donc à remplir le formulaire qui suit, et à poster à la suite de ce message.

  • Vos disponibilités :
  • Vos motivations :
  • Qu'apporterez-vous dans notre équipe :
  • Vos expériences :


Harmonien Illustré No. 11 Flashp10

Harmonien Illustré No. 11 Famili11

La Luciole


Pardonner le faible contenu, mais nous avons vraiment besoin de rédacteurs xD
Participez en masse Very Happy
Cette fois je vais envoyer les mps.. PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1028/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga11113/80Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (113/80)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyDim 5 Déc - 22:15

Oh un Kirby xD Je disais justement dans cette chère chatbox, que je voulais faire un perso à son image °°
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga10900/900Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1140/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyMar 7 Déc - 18:23

wooooooooooooow les chtits loups, j'adore ! Un grand merci à vous tous et j'espère vivement que vous trouverez des candidates pour l'illustré Very Happy

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga103/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga112/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (2/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyMar 7 Déc - 18:25

Encore un chouette numéro

C'est vraiment une bonne idée ce journal du forum vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga102/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1155/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (55/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyJeu 9 Déc - 12:44

Cool l'illustré o/

J'ai était voir dans recrutement mais rien donc je poste ici ma candidature 8B

En tant que dessinateur, je suis assez bon en dessin ( demander à Kryos Cool ) et ma scanneuse est parfaite o/
  • Vos disponibilités : La semaine je dessinerai les commandes et les weekends, je posterais la BD.

  • Vos motivations : J'aime dessiner, je ne fait que ça, puis j'aimerai être utile au fo' o/

  • Qu'apporterez-vous dans notre équipe : Bin un qualités de dessin remarquable + des fautes d'orthographe corrigés o/

  • Vos expériences : Comme je l'est dit je dessine beaucoup, j'ai déjà fait plusieurs BD, plutôt des mangas ( demandé a Kryos o/)


Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga109/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1149/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (49/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyJeu 9 Déc - 13:20


Je postule Very Happy

●Vos disponibilités : La semaine j'essaye de me connecté tout les soirs, et je suis là pratiquement tout le temps le week-end.

●Vos motivations : J'adore le journalisme et J'aimerai être utile au forum What a Face

●Qu'apporterez-vous dans notre équipe : Des chips ?..Nan, plus sérieusement, je pense pouvoir apporter un peu de mon imagination... Je sais pas vraiment si ça suffit ><

●Vos expériences : Je fait un petit peu de graphisme sur The Gimp, et je fait parti du journal de mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1012/30Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Harmonien Illustré No. 11 Boutga1161/40Harmonien Illustré No. 11 Empty_bar_bleue  (61/40)

Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 EmptyVen 10 Déc - 2:16

j'envoie les mps Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonien Illustré No. 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré No. 11   Harmonien Illustré No. 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonien Illustré No. 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15
» L'Harmonien Illustré n°4
» L'Harmonien Illustré n°2
» L'Harmonien Illustré no°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: