Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette d'Harmonia n°1 !

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous aimez ?
J'adore totalement >< A quand le prochain !!
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap45%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oué c'est bien :p.
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap27%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Sympa, mais sans plus...
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap0%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, j'aime pas, c'est nul et sa pue !!!
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap0%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap9%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oh, un sondage.
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap0%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chiffre 3 !!
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap9%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
*Mange une pomme*
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_lcap9%La Gazette d'Harmonia n°1 ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 0:35

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Parche13

J’adresse tout d’abord un grand salut à tout les membres du forum, vous qui serez les lecteurs de ce que je vais avoir l’honneur et la chance de fondé sur Harmonia…j’intitule, la gazette d’Harmonia !
Voici le premier numéro de la gazette d’Harmonia, ou gazette Harmonienne, enfin, la gazette quoi. Eh oui, le nom n’est pas définitif, et il y aura surement un sondage ou un mini-débat, pour que vous lecteurs choisissiez le nom qui vous plaira le plus, mais ceci est une notre histoire. Bref, je tiens également à remercier Chocolat, Valianne et Adam de leur aide et de leur soutien dans ce projet, je leur adresse un énorme MERCI !
Bien, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps amis lecteurs, je vous souhaite juste d’aimer cette gazette autant que vous avez été surpris de la voir apparaître !


Tetsuko

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb10

Alors alors, lecteurs lectrices indécis, si vous ne regardez pas régulièrement les dernière News du forum, cette rubrique est pour vous ! Voici donc les derniers événements important (ou pas) qui se sont passé sur le fow’ !

- Bravo à Larian pour sa 1ère place dans le concours de poème, en tant que gagnant, il gagne 12 xp.
- Le voila, tout beau, tout neuf, le premier PNJ d’Harmonia ! J’ai nommé, Alexender J. !! Félicitation pour son arrivé, puisse-t-il être utile dans notre monde et rencontré du monde.
- La dernière grosse MAJ [05/10/09] nous a apporté un bestiaire qui va pouvoir vous aidez dans vos aventures et combat (Cliquez ici). Vous pouvez également proposé vos créatures et monstres dans la partie suggestion, alors n’hésitez pas, faites entrer vos créatures les plus folles dans la légende d’Harmonia !
Du coté de cette news, nous avons également eu le droit à 4 nouveaux lieux, partez donc à leur recherche dans les contrées de Lucina, Harmonia et Umbra !
- Le forum a lancé un concours spéciale Halloween La Gazette d'Harmonia n°1 ! Icon_biggrin . Certes il est presque fini, mais il vous reste encore un peu de temps pour y participer, tentez donc votre chance, vous pourriez gagner !

Voila, c’est tout pour le moment, nous tâcherons de faire un résumé plus important la prochaine fois pour tous ceux qui ne sont pas attentifs aux nouveautés importantes du forum, donc, à la prochaine chères lecteurs !

Tetsuko

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb11

Lecteurs, lectrices, vous pensiez que créer une gazette était facile ? Eh bien non, lisez donc un petit résumé de ce qui m’est arrivé lorsque je le fais La Gazette d'Harmonia n°1 ! Fresse !

06h32 : Je suis réveillé par les satanés oiseaux qui ont élu domicile dans l’arbre ou je me repose.

6h54 : Après avoir fait rôtir quelques piafs à peine gênant, je me prépare pour sortir en ville.

9h17 : Enfin prêt, je décide d’aller à Equilios, dans la grande société de prépublication de gazettes et quotidiens d’Harmonia.

10h01 : Je suis arrivé à Equilios. Un peu perdu, j’ai demandé mon chemin à des passants, mais la seule chose qu’ils m’aient dit était « Aaaaah un monstre puant !! ». J’avais pas trop compris, et j’ai toujours pas compris ce qu’ils me disaient, enfin, c’était p’têtre une formule de politesse locale.

12h25 : Après m’être dirigé au hasard dans les rues pendant deux heures, je tombe avec beaucoup de chance visiblement devant les locaux de la fameuse société de prépublication. J’y rentre en arrangeant mes vêtements.

12h27 : Des gardes habillaient en smoking noir et lunettes de soleil me regarde comme si j’étais un alien, mais sa ne me gène pas. Je me dirige vers l’accueil, la où une dame un peu vieille semble très occupé dans son vernissage d’ongles.

12h58 : La dame de l’accueil me reçoit enfin, étant donné que son verni n’est pas sec, me fait bouger ses mains dans tout les sens pour le faire sécher. Sa me fait un peu peur, mais c’est pas grave. Je lui parle de mon projet, et elle me renseigne.

13h42 : Le verni de la vieille peau qui me fait patienter est enfin sec, elle ne commence que maintenant à remplir les fiches me concernant.

13h51 : Je ne m’énerve pas quand elle me qualifie de créature bicéphale poilu sur la fiche, je ne la frappe pas quand elle me range dans la catégorie sociale des poivrots sans papiers, mais je craque quand elle met un point d’interrogation devant la question sur mon sexe ! Je suis un homme !!

13h54 : La dame de l’accueil et K.O sur sa chaise, et les gorilles de gardes en costar commencent à arriver sur moi. J’ai juste le temps de prendre les papiers qui trainent sur le bureau, et de m’échapper vers la sortie de secours en courant comme un tordu parce que mon pantalon glissé.

14h00 : Je me retrouve à sautillé les fesses à l’air dans les rues d’Equilios à essayé de fuir les gardes qui me suivent toujours tout en essayant de remonter mon pantalon.

14h02 : Sa devient peut-être dangereux, j’ai du abandonner mon pantalon qui m’empêcher de courir correctement pour accélérer quand des gens bizarres habillés avec des habits légers à paillettes se sont aussi mit à mes trousses. Contrairement aux gardes, les nouveaux poursuivants me regardent avec de grands sourires et des regards de tordu…J’en ai presque peur !

14h13 : J’ai enfin semé tout ce petit monde en me cachant dans une poubelle au détour d’un coin de rue. J’entends les hommes de mains du truc de prépublications pester et les tordues qui ressemblent d’un coup beaucoup plus à des camionneurs en ruts se plaindre de m’avoir perdu.

16h49 : A force d’attendre que mes poursuivants partent, je me suis endormi dans ma cachette…Une fois sortit de la poubelle, je remarque que pas mal de détritus sont collés sur moi. J’enlève les restes poissons qui sont collés à mon derrière ainsi que la peau de banane qui cache mes parties privés.

16h58 : J’ai enlevé toute les saletés que j’avais sur moi, mais l’odeur elle reste… Bref, je décide de me faire un pagne pour remplacer mon pantalon disparu.

17h10 : Voila, une fois mon pagne fait avec des bouts de tissu qui trainaient terminé, je décide de finir ma journée en allant dans les futurs locaux de la gazette.

18h43 : Complètement épuisé, j’arrive devant le bâtiment qui servira de siège à notre journal.

18h50 : J’entre, et je remarque qu’aucun meuble n’a encore été livré…

19h15 : Je décide de faire une pause dans ce qui sera mon bureau plus tard…faut dire qu’il grand et…et très vide quand même.

??h?? : Epuisé, je m’endors tout nu dans mon bureau. Oui tout nu, mais s’est juste parce que mon pagne me grattait horriblement, et que sa m’empêchait de dormir.


Voila, maintenant vous connaissez un aperçu de ce que j’ai subi pour remplir seulement quelque papiers…papiers que j’ai d’ailleurs toujours en ma possession…un jour j’irais les rendre, ouep, un jour quand il m’auront oublié !
Tetsuko

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb12

Le premier passage de niveau a été fait par Valianne, félicitation à elle ! Pour fêter cela, mais aussi pour montrer que cela ne passe pas inaperçu, nous l'avons interviewé. Cette interview fut dur certes, mais il en valait la peine... Bref, la fameuse furie déjantée a coopérée avec nos reporters, mais je me souviendrais d'elle lorsque nous ouvrirons la rubrique du boulet de la semaine ah ah, la vengeance est un plat qui se mange froid à ce que l'on dit. Enfin, appréciez donc cette interview.

Tetsuko : Alors, à ce qu'il parait vous êtes la première à avoir atteint le niveau deux, sa fait quel effet ?
Valiane : Aucun, j’assoie simplement un peu plus ma supériorité sur le reste des membres et j’affirme ainsi mon intelligence dominante. C’est tout.
Tetsuko : Euuuh, s'il vous le dite La Gazette d'Harmonia n°1 ! Suspect .

Tetsuko : Sinon, vous sentez-vous un peu plus forte ? Ou alors un peu plus gros bill(e) ?
Valiane : Plus forte ? Non, il est impossible de se sentir plus fort pour moi, j’ai atteins le sommet. Mais…qui est ce bill dont tu parles misérable larve ? Et depuis quand suis-je GROS ? *fixe la larve avec un regard lourd de menace et sort sa batte de baseball*
Tetsuko : C'est une expression Valiane...En tout cas, ca monte vite à la tête le niveau 2 La Gazette d'Harmonia n°1 ! Icon_razz

Tetsuko : Vous pouvez tout me dire hein.
Valiane : *lance un sourire carnassier et fait apparaître des dents blanches immaculées.* Tout te dire hein ? Apprends à courir…Vite !
Tetsuko : Maiiis naaaaaaaaaaaaaaannn ! Pas devant mes lecteurs ><.

Tetsuko : Vous aimez les tartes à la fraises ?
Valiane : Pourquoi ? Tu crois que ça va t’épargner ? Et de toute façon c’est pas la saison…*se met en position, les deux mains solidement fixées à la batte*
Tetsuko : Y a une saison pour les tartes à la fraise ? Sinon elle sort d'où cete batte ? Hu hu, gentil hein ??

Tetsuko : Euuh, reprenons. Donc, c'est les esprits qui vous ont rendu plus forte si je ne me trompe pas...il ressemble à quoi en vrai alors ?
Valiane : À Peter Fao et la Fée Mélusine. Les cheveux teintés pour faire jeune bien sûr.
Tetsuko : Et toi t'es la capitaine crochet j'paris ? La Gazette d'Harmonia n°1 ! Fresse

Tetsuko : Sinon sa va ?
Valiane : Moi très bien et toi ? Tu as une préférence ? L’oreille gauche ? La jambe droite ? L’œil du milieu ? *Vise*
Tetsuko : Je vais très bien aussi ! Et comme je vais très bien on va en rester là si tu veux bien^^.

Tetsuko : Un commentaire ?
Valiane : ET C’EST GOOOOOOOOAL !!! Merci chère spectateur ! Merci de m’avoir soutenu pendant cette longue et dure épreuve !
Tetsuko : Ah, parce qu'en plus t'étais soutenu ? *regarde autour de lui* Parce que tu connais des gens toi ? Qui te soutiennent en plus La Gazette d'Harmonia n°1 ! Fresse ?!
Tetsuko

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb13

Voici une rubrique assez spéciale qui ne sera lancée que lors du prochain numéro de la Gazette d’Harmonia. Pourquoi la faire apparaître dans cette gazette alors ? Eh bien pour vous en expliquer le concept.
Le concept est relativement simple, mais cette rubrique ne peut marcher qu’avec votre coopération, et seulement avec. Le but de cet article est de faire paraître des questions que vous lecteurs, auriez adressées à nos rédacteurs qui auraient pour seuls buts d’y répondre de la manière la plus satisfaisante possible.
La seule chose que vous ayez à faire, et d’envoyer vos questions par MP au rédacteur qui s’occupe de cet article.

Pour le moment, je vous demanderez d’adressez vos MP à votre loyal et fervent serviteur que je suis, Tetsuko Katho.

N’hésitez pas à envoyer les questions qui restent sans réponse pour vous, nous ferons tout pour répondre à vos questions, quelles soient aussi bien loufoques que sérieuses.

Ps : Nous ne pourrons cependant malheureusement pas vous renseigner sur la couleur et la forme des sous-vêtements de Mélusyne et de Faolin, tenter une investigation sur ces petits détails les concernant reviendrait à provoquer Armageddon sur Harmonia…


La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb14


" Vaincre son ennemi par derrière est le moyen le plus sur d'arriver à ses fins !! "
Tetsuko

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb15

Voici une petite BD réalisé par Adam, ayant pour thème sa schizophrénie qu'il entretient avec Alexender, c'est à dire lui même...

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Bd_tet11
Adam

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Petitb16

Voici à présent, un petit jeu pour vous détendre. Si vous arrivez à le complètez totalement, envoyez moi vos réponses et les gagnants seront peut-être les vedettes d'un prochain numéro La Gazette d'Harmonia n°1 ! Icon_cheers ^^.

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Sanstitre1dw

Horizontalement :

a) Il a osé flirter avec la Dame de ces lieux.
b) Et celui-là n’a pas fait mieux avec une vampire.
c) Non, elle ne s’appelle pas Vanille.
d) Il m’a baisé les pieds ! Si si je vous assure, j’ai un screen à l’appui !
e) Le pauvre, voir sa vampirette avec un autre ça lui a fait un choc !
f) La première à avoir passé la lvl 2.
g) Peter Pan !
h) Seigneur des mouches.
i) Il paraît qu’il en a une comme ça oO.

Verticalement

1°) La couleur des cheveux de Faolin.
2°) Le plus beau boulet que je n’ai jamais vu.

3°) Qu’est-ce que ceci «& » ? Attention, ne faite pas trop travailler vos méninges, vous n’en avez pas l’habitude.
4°) Surnom donné par Mélusyne aux membres en se connectant sur la cb
5°) La handicape du notre unique Maîtres de Confrérie.
6°) La couleur des yeux d’Arcania.
7°) Le plus sage d’entre nous. Oui, Il n’y que trois lettres et non ce n’est pas une abréviation
.
8°) Artagan est le premier d'entre eux sur Harmonia
Valiane


Remerciements :

Je tenais à remercier de nouveau les personnes qui m’ont aidé dans cette première gazette. Mon tout premier merci revient à Chocolat qui a réalisé toute les petites Bannières, ainsi que la Bannière de notre Journal, mais qui m’a également conseillé lorsque j’hésité sur certain point de la gazette. Je tiens ensuite à remercier Valiane pour m’avoir aidé dans la réalisation de divers articles, sans oublier son /clear très utile lorsque nous voulions faire disparaitre quelques infos indésirables sur la box. Et je remercie en dernier Adam qui a réalisé la BD que vous avez pu apprécier ou non (y faut, y faut >< !!). Enfin bref, et je vous remercie vous trois d’avoir également gardé le secret, et de ne pas avoir vendu la mèche xD.

Bien, dés à présent, j’annonce ouvertement que votre petit Journal d’Harmonia est lancé !! ><

Ps : Il y aura bien sur beaucoup plus d'articles au prochain numéro, ceci n'est que le commencement Gni


Dernière édition par Tetsuko Katho le Dim 11 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga10900/900La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga1140/40La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (40/40)

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 12:15

Superbe ! J'adore, vraiment ! Je comprends pourquoi mes propositions furent rejetées Razz Un grand bravo !

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 13:06

*sort son calepin et note*

"la fameuse furie déjantée "
...
"mais je me souviendrais d'elle lorsque nous ouvrirons la rubrique du boulet de la semaine"
...
"la vengeance est un plat qui se mange froid"

Spoiler:

*range son calepin et n'oubliera pas pour plus tard*

*conseil vivement aux auteurs de cette gazette de savoir courir vite, une modo en furie c'est dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 14:51

Valiane....tu n'as pas encore compris? JAMAIS tu ne pourras atteindre mon niveau de perfection! What a Face

Allez, va me chercher des biscuits et du lait =)

Sur un tout autre ordre d'idée, j'ai bien aimé la gazette, spécialement la BD...

Enfin, continuez comme ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 15:49

Bonsoir Bonsoir,

Je viens annoncer officiellement le nom de notre journal naissant. Après mure réflexion (nan je rigole), je me suis mis d'accord avec notre très chère donatrice pour nommer notre quotidien :
L'Harmonien Illustré !

Je passe aussi pour vous dire que si vous tentez de faire notre jeu de mots croisés, une fois fini (ou presque), envoyez le moi via mp, je me chargerais de le transmettre à la personne concerné par la correction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga1011/30La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga11137/40La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (137/40)

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 15:53

Valiane De Trehlnor a écrit:
*sort son calepin et note*

"la fameuse furie déjantée "
...
"mais je me souviendrais d'elle lorsque nous ouvrirons la rubrique du boulet de la semaine"
...
"la vengeance est un plat qui se mange froid"

Spoiler:

*range son calepin et n'oubliera pas pour plus tard*

*conseil vivement aux auteurs de cette gazette de savoir courir vite, une modo en furie c'est dangereux.*

epic post is epic.

Par contre, ne me chasse pas, j'ai rien fait. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga1012/30La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
La Gazette d'Harmonia n°1 ! Boutga1161/40La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty_bar_bleue  (61/40)

La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! EmptyDim 11 Oct - 16:12

C'est génial!! Je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Harmonia n°1 !   La Gazette d'Harmonia n°1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'Harmonia n°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: