Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Baalberith [PV Natael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptySam 2 Avr - 18:17

Jamais Michaëlis Kuso n’était en retard, on lui avait donné rendez vous à l’aube, et il s’y trouvait, en avance même. Malgré ses recherches de la veille, il n’avait pas réussi à dormir et avait passé toute la nuit à regarder encore et encore les informations qu’il avait recueilli. Pour la première fois, il ne se sentait pas spécialement de taille à affronter cet homme, enfin seul, maintenant qu’il avait quelqu’un sous sa tutelle il s’en sortirait, et puis il avait besoin de réussir cette mission, c’était sa première et il ne voulait pas revenir bredouille. Il s’assit sur un muret de brique. Le majordome avait encore l’image de leur cible en tête. Il était vraiment anxieux et ça le surprenait plus qu’autre chose, en même temps c’était un démon et par expérience le majordome savait que ça pouvait débordé à tout moment. Mais le moment des réflexions n’était plus. Il allait bientôt partir.

Il se releva pour marcher de long en large, apparemment il était arrivé vraiment trop tôt et c’était tant mieux, il aurait surement le temps de voir le jour se levé. Il aimait voir ce spectacle, ça avait quelque chose de rassurant et de reposant. Pour une raison qui lui était inconnu, il se levait toujours à cette heure ci, de ce fait, il avait toujours la chance de voir les étoiles s’évanouirent dans le ciel et l’astre lunaire céder sa place au soleil. Mais Michaëlis préférait de loin la nuit, en même temps, il vivait la nuit, il s’y sentait à l’aise et puis dans le noir peu de personnes pouvaient le reconnaitre, mais surtout il pouvait aussi s’adonné à ses différents passe temps, à sa folie meurtrière. Quand son esprit décidait de le lâcher, c’était toujours pendant la nuit. Avide de sang et de souffrance, de défi à relever mais surtout, il aimait se battre, pas pour gagner non, mais pour mettre sa vie en jeu. En soit, ça pouvait paraître ridicule et quasi suicidaire, mais là était tout le plaisir de la chose, dans ces moments là, il se sentait vivant plus que tout, la douleur, le sang, les cris, le reflet de la lune sur ses lames… mais malheureusement cela n’arrivait qu’en quelques rares occasions, quoi que ces temps si, il se laissait aller plus qu’à son habitude, il cédait plus souvent à la tentation.

Toujours entrain de marcher, il attendait patiemment, Natael avait largement le temps de se présenté. La fraîcheur du matin se dissipait doucement mais surement, laissant place à une brise agréable et revigorante. Le majordome fini par se mettre face à l’horizon, et s’appuya sur un arbre à côté de lui, il préférait de loin rester dans l’ombre. Le ciel commençait à s’éclaircir, laissant les différentes nuances de couleurs s’exposer à ses yeux toujours aussi admiratif. Mais il ne fut pas aussi attentif qu’à son habitude. Il avait toujours en tête la description précise qu’il avait eut de cet homme-démon aux allures de bêtes et à la puissance incroyable, enfin d’après ce qu’il avait lu. Alors peut être qu’il se faisait du soucis pour rien, ou peut être devait il vraiment se préoccuper de cette mission quasi suicidaire. Mais ce qui était plutôt bien aux yeux de Michaëlis, c’est que cette cible, tout démon soit il ferait office de teste plus ou moins dangereux par rapport à ses capacités à manier ses armes et aux capacités de son compagnon. Encore une fois, il jouerait avec sa vie, mais cette fois il ne serait pas seul, alors la moindre des choses serait qu’il soit bien plus prudent, il ne voulait pas échouer à sa première mission et surtout par ses accès d’imprudence mettre leurs vies en danger, il n’avait pas besoin d’avoir un mort sur la conscience d’autant plus que le jeune homme en question était sous sa tutelle, alors il fallait qu’il fasse un minimum d’effort et ne pas jouer à ses jeux stupides auxquels il avait prit gout. De toute façon, il doutait que son ennemi le laisserait jouer à quoi que ce soit…

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyMer 6 Avr - 12:44

*C'est le moment de partir*
Natael était rentré chez lui, la nuit déja bien avancée le dissimulait aux éventuels regards d'hypothétiques promeneurs Umbriens.
On lui avait dit 'A l'aube", mais il était trop excité pour dormir, aussi passa-t-il une grande partie de ce qui lui restait de nuit a s'entrainer.
Le démon Baalberith avait l'air très costaud, et Michaelis, qu'il avait rencontré dans les locaux de la guilde, pas très puissant.
Le vent froid et le silence absolu qui regnait au pied des Monts Lunaris lui donnèrent la possibilité de réflechir en s'entrainant, chose asez inhabituelle pour Nat'.
*Donc il va me falloir partir plus tôt que tôt si je veux être à l'aube au pied des montagne d'Harmonia.Je vais donc calculer maintenant ce que je dois emporter. Je vais prendre toutes mes armes, même si ca risque d'être lourd, je n'ai pas le choix. Pour les provisions, je chasserais au besoin. Et je prends ma besace. Je me demande à quoi ressemble mon tuteur en plein jour, je ne l'ai qu'entraperçu dans un recoin sombre du quartier général de la confrérie...*
Il était maintenant l'heure de partir. Nat' rentra dans sa cabane, passa sa dague à sa ceinture, sa claymore et son Nodachi, juste livré par le forgeron de chez "Crimstone" dans son dos, sa hache simple à côté de sa dague, son autre hache à la main gauche. Il prit sa besace avant de placer l'épée rouge emprunté à la guilde à son côté, et fixa son arbalète à son poignet.
Ainsi chargé, il avait l'air d'un psychopathe en puissance, mais il avait le choix. Il rangea finalement sa hache et sa dague dans son sac, ce qui lui permettait une meilleure organisation, et partit vers le passage qu'il commençait à connaitre par coeur.
Il se glissa en douceur dans le trou et courut tout le chemin, ne s'arrêtant qu'une fois, pour boire, près du lac souterrain.
Il remonta à la surface par le biais de l'échelle volée qu'il avait installé à la sortie Harmonia et partit vers les Montagnes, le jour n'étant pas encore levé.
Il arriva rapidement au pied de la chaine d'Harmonia, le jour commencait tout juste à poindre.
Il s'engagea dans une vallée montante, mais fut rapidement troublé par des bruits derrière lui.
Il s'arrêta, invoqua Garrek, et se mit en garde, hache à la main.
Une meute de loups surgit soudainement en face d'eux. Nat' lança un bref"A l'attaque!"à son gobelin avant de se jeter sur les monstres gris.
Il en tua un d'un puissant coup de taille, tandisque son allié plantait son arme dans un autre.
L'un des affreux animaux réussit à lui faire une entaille au bras, profitant que le poids de l'arme de Nat' l'emporte avec son élan.
Heureusement,son gobelin le tua à la réception de son saut.
Les loups n'étaient plus que sept.
Natael en découpa un en deux, puis un autre, et un troisième tomba sous les coups de son invocation.
Les quatre derniers l'attaquèrent tous en même temps, et Nat' ne put en éviter que deux, ce qui lui valut deux autres griffures sur les bras et le torse.
Il riposta furieusement et en décapita un, au moment ou Garrek achevait un deuxième de ces grands loups gris.
Ils tuèrent les deux derniers et Nat', après avoir désinvoqué le gobelin, reprit sa route.
Il arriva au point de rendez-vouz alors que le soleil était levé depuis une bonne demi-heure.
Il s'alongea à l'ombre d'un arbre, se reposant quelques instants.
Il se releva, descendit la pente lentement, prenant le temps d'admirer le paysage.
En bas, il aperçut une silhouette en train de faire les cent pas.
*Surement Michaelis.*
Nat' se dirigea vers lui, etl'intercepta sur le retour de son trajet.
"Monsieur....Michaelis???Je suis Natael."
Il s'assit sur une corniche, attendant la réponse de l'homme.


Dernière édition par Natael Noxumbra le Sam 9 Avr - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyMer 6 Avr - 13:29

Alors que Michaëlis allait s’asseoir en attendant, une voix l’en empêcha, il s’arrêta net, ne se retournant pas tout d’abord, puis leva son regard carmin sur le jeune homme qui lui faisait face. Contrairement à lui qui était armé seulement de ses deux dagues et d’une épée qu’il avait emprunté à la guilde, Natael était bien plus chargé que lui, ayant la panoplie parfaite pour un assassin accompli. Sur le coup, Michaëlis avait l’air moins crédible face à celui qu’il avait sous sa tutelle. Il alla rejoindre l’ombre assise sur la corniche. Un léger vents se leva faisant danser sa veste et le manteau de Natael.

-En effet c’est bien moi. Michaëlis Kuso.

Il effectua une petite courbette comme il en avait l’habitude. Il avait essayé de se débarrasser de cette manie de faire ça, mais sans succès, on le lui avait inculqué, il l’avait apprit et reproduit tant de fois pour tromper ou servir, alors il ne pouvait s’en défaire si facilement. Il regarda un peu plus son « élève » qui comparé à lui avait l’air de quelqu’un d’expérimenté, dans la façon de se tenir, mais aussi à l’habille et à ce qu’il portait sur lui, comparé à lui qui portait son costume habituel avec ses deux dagues sur un côté et l’épée de l’autre.

-Enchanté Natael, on a dut vous le dire je suis votre tuteur.

Non c’est vrai ? Et bien oui en effet, de plus, Michaëlis était là quand Vali et Jolène avait parlé à ce jeune homme alors pourquoi disait il cela. Ça n’avait aucune importance mais bon, le majordome avait trouvé bon de le dire. Il passa une main dans ses cheveux regarda sa montre à gousset. Apparemment, ils étaient tout deux en avance et apparemment Natael avait rencontré quelques soucis puisque il était blessé au bras et au torse. Ca devait être encore un de ses loups ou de ses bêtes féroces trainant près de la vallée qui lui avait fait cela. Plus d’une fois Michaëlis avait été confronté à elles, non seulement pour se battre, mais pour leur donner à manger. Et bien oui le son des os briser entre des mâchoires puissantes avaient du bon et était particulièrement agréable aux oreilles du majordome. Surtout quand des cris et des supplications venait flatter ses oreilles qui ne demandaient que cela. La torture… il n’y avait rien de meilleur. Il sourit doucement à cette pensée avant de se centrer à nouveau sur celui qui était sous sa responsabilité. Et encore une fois en le regardant, il ne douta pas une seconde de ses capacités physiques au combat.

-je penses qu’on vous a informé de notre destination et de notre objectif, donc je n’ai rien à redire sur ça.

Devaient il attendre encore un peu ou partir maintenant ? Bof il attendrait encore un peu le temps que Michaëlis se remette en conditions, face le point avec lui-même et l’itinéraire qu’il connaissait par cœur… ce fut avec amusement que l’assassin se demanda comment Natael le jugeai. C’est vrai qu’avec son costume il n’était pas très convaincant, mais tout ce qu’il savait c’était que maintenant que le moment approchait, il avait hâte de rencontrer ce démon, aussi fort soit. Au pire, il perdrait la vie et puis ? Il n’avait personne à revoir… ou si peut être Jolène et encore quelques personnes ,mais à par ça ? La vie est un jeu, alors autant en profiter!

-Etes vous prêt ? Avez-vous des questions ?

Il valait mieux tout dire maintenant car là où ils allaient, il n’aurait surement pas l’occasion de discuter tranquillement assit autour d’une boisson quelconque. C’était un challenge un défi à relever.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyLun 11 Avr - 6:46

L'homme alla rejoindre Natael sur le rebord de pierre.
-En effet c’est bien moi. Michaëlis Kuso.
Cela soulagait Nat' de ne pas s'être trompé. Il aurait eu l'air de quoi si l'autre lui aurait répondu négativement?
Son tuteur fit une courbette puis le regarda attentivement, essayant sans doute de jauger ses capacités.
Natael fit de même. L'homme n'avait pas l'air très impressionant, vêtu d'un simple costume de majordome, et il ne prtait que deux dagues, que Nat' avait aperçu à sa ceinture, et une épée.
-Enchanté Natael, on a du vous le dire je suis votre tuteur.
Il était là quand on le lui avait dit, alors pourquoi préciser?
"Oui je sais? C'est tout ce que vous avez emporté?"
En son for intérieur, Natael analysait les raisons du peu d'équipement qu'il emportait: peut-être était-il très fort?
L' homme regarda un drôle d'objet en métal. Natael sortit des bandages et entreprit de panser ses plaies.
*Maudits loups!!*
-je pense qu’on vous a informé de notre destination et de notre objectif, donc je n’ai rien à redire sur ça.
"En effet je suis au courant de tout ça."
-Etes vous prêt ? Avez-vous des questions ?
"Allons-y!!"
Ils se mirent en route.
"Vous êtes si fort que ça pour qu'il ne nous aient envoyés que nous deux et que vous ayez pris si peu de choses, ou c'est un suicide pur et simple?"
Natael avait enfin pu poser cette question qui le turlupinait depuis qu'il avait pris connaissance de la mission qu'on lui avait confié.
Il n'attendait pas forcément de réponse, c'était juste pour ne plus être obsédé par elle.
Il continua sa route, ignorant si Michaelis le suivait toujours.
Ils étaient à présent en plein coeur des Montagnes de Glaces et Natael n'avait pas encore vu une trace de civilisation.
Natael se retourna vers son tuteur.
"Tu as entendu ça?"
Des cris. Mais Nat' entendait souvent des cris.Il n'y avait plus qu'a savoir si ils étaient vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyMar 12 Avr - 11:24

-Comme vous l’avez-vous-même dit, c’est une mission suicide, je ne suis pas qualifier pour cela en plus je suis un inconscient et un inconstant, je pense même que vous êtes plus puissant que moi.

Il avait été mis au courant de tout, c’était plus que bien, il n’avait rien à rien à redire et c’était tant mieux. Pourquoi cette réponse ? Parce que non seulement il n’aimait pas se dire fort et en plus, il ne savait vraiment pas si il ferait le poids face au démon, alors autant dire qu’il était un naze, qu’il ne savait pas se battre et que c’était sa première mission. Comme ça, si il mourrait au premier coup qu’on lui donnerai, personne ne s’en étonnerait, mais Michaëlis savait qu’il tiendrait au moins quelques minutes face à son ennemi, il avait hâte d’ailleurs, une attente indécente, on ne l’avait pas surnommé l’ombre pour rien. Mais il ne doutait aucunement de son compagnon de route Natael marchait devant lui, tandis qu'il jaugeait encore une fois son épée la faisant tourner sur sa main et donnant des coups dans le vide. Il avait choisi une bonne arme, elle était très équilibrée. Non seulement au niveau de la garde, mais la lame avait une longueur proportionnel à son poids. Le majordome se félicita pour ce choix, mais il ne resta pas longtemps de marbre, quelque chose venait de passer à côté de lui, il s’arrêta rangeant son épée et prenant ses lames double. Était ce le fruit de son imagination ? Surement pas.

Natael avait entendu des cris, tout comme lui, il se tint sur ses gardes marchants un peu plus lentement. Toute sorte de bêtes vivaient dans ces montagnes. Il le savait pour avoir affronté un loup blanc aux dents aussi tranchantes qu’une lame, il en avait gardé une longue cicatrice sur le flanc, mais cette fois il était prêt si ils arrivaient, de plus, la température descendait à mesure qu’ils montaient.


-Faites attentions et…

D’un mouvement sur sa droite, il évita une attaque, mais il ne put savoir d’où cela venait, jusqu’à ce qu’un poids tombe à côté de lui, il fit une roulade sur sa droite et d’un mouvement de bras précis il égorgea la bête qui était bien plus grande que lui. Il rangea une mèche de sa main avant de regarder le loup blanc agoniser à même le sol. Son sang poisseux avait tâché sa fourrure immaculée. Il avait eut une fois, mais pas deux.

-On peut y aller, mais il faut faire attention, je doute que les hurlements venaient de lui.

Il se remit en marche espérant sincèrement qu’ils ne seraient pas encore attaqué par une bête dans ce genre là. Non qu’il en avait peur ou quoi que ce soit, mais il voulait économiser un maximum de force même si il savait qu’ils pourraient surement se reposer en route, mais il ne voulait qu’aucune blessure ne vienne le ralentir ou le faire souffrir bêtement. Il voulait être en pleine forme jusqu’à ce qu’ils arrivent jusqu’à Baalberith.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyMer 13 Avr - 13:14

-Comme vous l’avez-vous-même dit, c’est une mission suicide, je ne suis pas qualifier pour cela en plus je suis un inconscient et un inconstant, je pense même que vous êtes plus puissant que moi.
Inconscient et inconstant....Avec cette mission, ca allait tourner au cauchemar version Satan!!!
*Mais qui m'a collé un tuteur pareil??Pour la puissance pure, c'est certain.*
Natael entendait l'homme faire siffler son épée dans les airs, puis des cris.
-Faites attentions et…
Apparement c'était des vrais hurlements.
-On peut y aller, mais il faut faire attention, je doute que les hurlements venaient de lui.
Un loup était etendu sur le chemin, égorgé. Il n'avait reçu aucune blessure.
*Moins puissant que moi?Mais plus agile, sans aucun doute.*
Ils repartirent, laissant le cadavre derrière eux.
Les cris retentirent de nouveau. Natael chargea son arbalète, par pure précaution, et tira sa dague de sa sacoche. Ils continuèrent leur route, plus vigilants que jamais.
Une horde de Saleskos leur tomba dessus, accompagnée bizzarement d'une créature plus puissante, que Nat' identifia sans peine pour en avoir déjà rencontré deux: un Rator!!
Natael lacha un carreau qui abbattit l'un des trentes monstres hideux et rechargea tout en se rapprochant de Michaëlis.
"C'était eux, les cris, non?"
Il planta un autre projectile dans l'épaule du Rator, et un troisième dans son oeil.
*Quelle chance!!*
Les Saleskos étaient maintenant sur eux, et Nat' attrapa sa hache de guerre naine (à une main) pour leur faire face.
"Couvre mes arrières!"
Nat' attaqua, fauchant les créatures affreuses comme un paysan son blé.
Il en élimina une dizaine sans subir de blessures, ayant l'habitude de ces monstres-là.
Son "tuteur" devait en avoir tué autant, si il se fiait au combat de tout-à-l'heure.
Il extermina finalement les derniers rats, qui le séparait de sa cible.
Il invoqua Garrek, se préparant à un affrontement intense.
Le Rator devint fou en le voyant, et l'attaqua d'un puissant coup de griffes. Nat' se baissa de justesse et lui planta sa dague dans la patte.
Le hurlement qui s'ensuivit fut si puissant que Nat' dut lacher sa hache et se protéger les oreilles avec ses mains.
Son ennemi en profita pour lui déchirer le bras.
Il pendait désormais à son côté, poids mort.
Il renonça à utiliser sa claymore ou son Nodachi, et dut se résoudre à se battre avec ses haches.
Il attrapa sa hache simple et la planta dans le monstre pendant que son gobelin faisait diversion, récupéra son autre arme et se mit en garde.
"Garrek, vas-y!!"
Le petit bonhomme vert attaqua le Rator, se fit repousser, et disparut dans un nuage de fumée, mais il permit à Natael de trancher une patte au monstre.
*Merci, Garrek*
Mais la monstruosité était toujours en état de combattre, et fit valser sa hache. Il se souvint alors de la lame empruntée à Jolène, et la dégaina.
Elle ne put qu'aller échouer hors de sa portée. Nat' malgré son endurance hors du commun, avait perdu trop de sang, et s'effondra aux pieds de son adversaire. Il ne put que crier un nom avant de perdre connaissance.
"Michaëlis!!!!"
Puis il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyJeu 14 Avr - 12:26

Une fois la besogne finit, ils marchèrent, mais des cris vinrent les mettre en garde et apparemment ce n’était pas pour leur souhaiter la bienvenu, des Saleskos les attaquèrent et franchement, l’arbalète de Natael était magnifique et de plus son détenteur savait parfaitement s’en servir. Il couvrit les arrières de celui-ci. Des mouvements ample et précis, il les égorgeait, les éventrait avec une facilité déconcertante, il aurait même put les attendre, mais en voyant la créature plus imposante venant vers eux, il se dépêcha les terminant au pas de course. Natael avait des capacités hors du commun, un sens de la répartie quasi parfaite dans le combat et il gérait parfaitement son timing. De ce fait, Michaëlis se dit qu’il était tout à fait capable de tuer le Rator. Le laissa donc, voyant le plaisir naissant dans ses yeux.

Le début du combat commença bien, son apprenti blessa même son ennemi, c’était parfait, il était content de l’avoir avec lui, mais au moment ou le Rator hurla, tout tourna au désastre, Natael se boucha les oreilles et la bête profita pour attaquer:


-NATAEL !!!!

Le bras de Natael avait été salement amoché, mais celui-ci lança son épée en direction du monstre et le rata. En entendant son prénom être hurlé ainsi, le majordome réagi au quart de tour. Avant que le Rator ai le temps de frapper à nouveau Natael, Michaëlis se mit devant lui, bloquant son attaque de ses deux dagues. Le Rator avait quand même été blessé ,Michaëlis était donc à son avantage. Il recula lançant une de ses dagues dans l’œil de la bête histoire de faire diversion. Il fit une roulade et attrapa l’épée de son apprenti et la planta dans l’estomac de son ennemi avant de lui trancher les tendons. Il ne pouvait plus bouger; L‘assassin évita un coup de griffe puis lui planta sa propre épée dans la tête, entre les yeux et pour être sur il l’égorgea de ses deux lames s’éclaboussant le visage de sang poisseux. Ce fut légèrement essoufflé qu’il reprit ses lames. Emporté par la chaleur du combat, il avait quasiment oublié Natael qui était sur le sol perdant son sang par litre.

Michaëlis se dépêcha de le retrouver reprenant les armes sur le monstre et sur le sol. Il chercha dans le sac de Natael et trouva de quoi le soigner temporairement lui faisant un garrot avec un morceau de sa veste pour stopper son hémorragie. Il le mit sur son dos et couru sur le reste du trajet cherchant une auberge ou un autre endroit pour qu’ils puissent se reposer et surtout trouver quelqu’un pour remettre le bras de Natael en état. Comme une incantation, il disait chaque minute à son apprenti de tenir le coup, de ne pas le laisser maintenant, qu’ils venaient à peine de partir. Et pour son plus grand soulagement, une petite bâtisse apparu à ses yeux peut être à cinq cents mètres, il sprinta et ouvrit la porte avec fracas balança une bourse sur le comptoir avant de demander un médecin et une chambre pour deux. La vieille dame accepta de suite voyant leur état et leur proposa même des vêtements de rechange.

Michaëlis ne perdit pas une seconde, il se fit conduire à sa chambre, sa veste et sa chemise étaient trempées de sang goutant sur le sol, dégoulinant le long de ses mains. Il déposa Natael sur un des deux lits, un homme arriva quelques secondes après avec diverses outils de médecine, tandis que la propriétaire s’affairait dans la salle de bain préparant un bain chaud pour Michaëlis qui était empli de sang, mais il refusa pour le moment, il préférait laissé la place a Natael, au moins quand il serait soigné, le médecin pourrait le nettoyer et le majordome irait après.

Pendant plus d’une heure, le médecin s’affaira sur Natael avant de pousser un soupir de soulagement: il était tiré d’affaire. Michaëlis passa ses mains dans ses cheveux avant de remercier l’homme qui les avait aidé, celui-ci alla débarrasser son apprenti de tout ce sang et ce ne fut que trente minutes plus tard qu’ils ressortirent. Natael paraissait lessivé, mais il dormait et il était sain et sauf.

-Je vous remercie…

La propriétaire de l’auberge lui rendit sa bourse lui disant que ce n’était pas la peine, elle prépara un deuxième bain et Michaëlis ne refusa pas. Des vêtements propre était dans la salle de bain avec ses affaires personnels. Il se déshabilla et entra dans l’eau chaude soupirant d’un plaisir mérité. L’eau se teinta de rouge pâle, mais fut bien vite remplacer par la propriétaire, il se délassa dans l’eau fermant les yeux se détendant. Qu’aurait il fait si Natael lui avait claqué entre les doigts ? Il ne voulait même pas y penser. Tout le monde était de nouveaux en état, Michaëlis n’avait subi aucun dégât. Une fois que le liquide transparent devint froid, le majordome sortit, se séchant et s’habillant avant d’aller veillé sur son apprenti toujours endormi. Sa respiration était régulière, sa fièvre était tombée. Il aurait surement faim en se réveillant. L’assassin croisa les bras et attendit, puis décida de s’entrainer un peu avec ses armes. Les ennemis qu’ils avaient rencontré n’étaient pas très fort, mais étaient un avertissement quant aux autres personnes qu’ils devraient affrontés. Il faudrait qu’ils soient plus vigilant et plus perspicaces. Cette matinée avait été mouvementé. Pour cette journée ils allaient resté à l’auberge pour reprendre un peu. Ils n’avaient pas besoin de mourir en cette première journée. Michaëlis commença à manier ses armes ce concentrant sur chaque mouvement. « Je suis l’ombre, je danse et je tue ». L’ombre, tel était le surnom qu’on lui avait donné dans la guilde, il fallait qu’il soit à la hauteur de ce titre…

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyVen 15 Avr - 18:49

-NATAEL !!!!
Les images repassaient dans sa tête, accompagnées évidement de la bande son.
Il sentit qu'on le soulevait, puis des secousses parcoururent son corps.
Michaëlis était en train de courir.
Il l'entendait lui demander de rester avec lui, puis plus rien.
Tout était noir.
Nat' ne ressentait plus rien.
*Ou suis-je?*
Une voix retentit dans son esprit.
*Ou veux-tu être?*
*Alors...*
Le paysage qu'il avait imaginé se matérialisa peu à peu, sous ses yeux étonnés.
Un homme se tenait debout au milieu de la scène.Non. Pas un homme.L'HOMME.Celui qu'il avait rencontré un certain jour auquel il refusait de penser.
Il s'approcha de lui et parla.
*Tu vas bientôt te reveiller, alors je vais faire vite. Tu sais qui je suis, tu as eu le temps d'apréhender la réalité de cet univers, alors je vais te mettre sur ma piste. Il te faudra me chercher plus loin que tu ne peux l'imaginer. J'ai été un homme, il y à longtemps, alors je vais te donner ceci.*
Un médaillon apparut autour de son cou, un médaillon d'un métal bleuté, serti de rubis.
Tout redevint noir.
Les secousses s'intensifièrent, et la douleur revint, insupportable, brûlante.
Il sentit qu'on le déposait sur un lit, qu'on s'affairait autour de lui.
La douleur s'estompa peu à peu, mais pas totalement.
Il était maintenant entouré d'un liquide, probablement de l'eau. Il sentait la caresse de l'élément sur sa peau, ainsi que le toucher d'une main, et celui, plus rugueux, de la brosse.
Peut-être le préparait-on pour l'enterrement? Michaëlis le croyait-il mort?
Il eut envie de lui faire signe, mais son corps refusa de répondre. Il ne ressentait plus rien.
*Suis-je mort?*
Il était de nouveau sur le lit. Il s'endormit...
...Il ouvrit lentement les yeux. Il avait l'air d'être bien. La douleur avait disparue, bien que sa tête soit un peu embrumée. Il se releva, regarda en face de lui. Il y avait une chaise, sur le dossier de laquelle était posée son manteau. Son sac et sa chemise étaient sur l'assise.
Sa chemise???
Il se regarda.
Il avait un grand bandage rougi sur le bras, et était torse nu.
Il passa sa main sur sa plaie, et ne put retenir un cri. Il sentait une couture par-dessous le tissu.
Il s'assit sur le rebord du plumard.
Il se leva, doucement, précautionneux, prit appui sur la commode de chêne, et fit quelques pas.
Il ne ressentit pas la douleur qui l'avait accompagnée pendant....combien de temps??
Il alla jusqu'à la chaise, ou il se posa un peu maladroitement.
Il farfouilla dans sa sacoche, attrapa son aiguille et du fil, puis se mit à recoudre son blouson.
Jugeant le résultat satisfaisant, il voulu passer à sa chemise.
Quand il l'attrapa, lamanche acheva de se déchirer et tomba sur ses genoux.
Il la reposa et se releva. Il ouvrit la porte, franchit le seuil.
Il s'appuya sur la rampe pour descendre les escaliers.
Il attrapa le comptoir, sa tête tournait. Il n'était peut-être pas complètement remis, finalement.
Il appela l'aubergiste. Elle s'approcha de lui.
"Je voudrais une nouvelle chemise. Vous ne sauriez pas où..."
Elle lui prit le bras et l'entraina dans une pièce derrière le comptoir.
Il attrapa une chemise, coup de chance, elle était de la bonne taille.
"Ou est l'homme qui m'a amené içi?"
Michaëlis......Son tuteur. Il ne parvenait pas à croire qu'il l'avait porté jusque là.
La femme lui indiqua une porte.
Natael la remercia et franchit la porte.
Michaëlis était là, il s'entrainait.
Natael l'interpella d'une voix tremblante, malassurée.
"Michaëlis.....Merçi...."
Il était un peu gêné, troublé. Il changea rapidement de sujet.
"Tu as ramassé mes armes? Mon Nodachi, ma claymore, l'épée de Jolène, mes haches, ma dague et mes carreaux ainsi que mon arbalète?"
Il s'allongea, n'ayant pas récupéré totalement.
"Et le Rator??"
Il attendit là, la fatigue le gagnant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptySam 16 Avr - 20:48

Michaëlis continua de s’entrainé aux vue des évènements. Pendant des heures, il mania ses lames avec une ardeur à peine voilée. Puis la porte s’ouvrit, pensant que c’était l’aubergiste, il ne se retourna pas, mais une voix qui lui était connu s’éleva, mal assurée et faible. Natael était réveillé. Il poussa un soupir de soulagement. Il avait été dans un état, Michaëlis craignait qu’il ne se réveil avant un moment. Il soupira de soulagement avant de venir vers lui:

-Ne me remercie pas c’est normal.

Il ne se serait pas permit de partir sans lui, c’était son coéquipier, il se devait de l’aider si il était en difficulté, même si il était plutôt solitaire, ce n’était pas une raison de laissé son partenaire derrière lui. Surtout qu’il en avait la responsabilité. Natael changea vite de sujet demandant si il avait ramassé toutes ses armes. Alors oui, il les avait toute ramassé et il l’avait sentit passé. Ses affaires, soit ses trois armes, plus les armes du jeune homme qui semblaient peser des tonnes, mais encore, Michaëlis ne s’en était pas plaint jusqu’à ce qu’il porte l’arbalète et tout ce qui allait avec. La il avait commencé à sentir le poids et quand il avait mit Natael sur son dos, il s’était demandé combien de temps il allait tenir, parce que tout ça pesait son poids mine de rien.

-Oui j’ai tout ramassé, tout es dans la chambre.

Au moment où il allait dire à son interlocuteur de s’asseoir, celui-ci alla carrément s’allonger. Ce qui était pas mal il ne voulait pas que Natael s’épuise pour rien, de plus il pouvait lire la fatigue sur son visage.
Le Rator ? Il l’avait littéralement exécuter… à la manière d’un assassin. Ce ne fut qu’à l’entente de cette question qu’il apprécia cette petite victoire. Un sourire peu rassurant s’inscrit sur ses lèvres avant de répondre:

-Je l’ai tué, il doit en ce moment se faire bouffer par des charognards

Quel plaisir avait il prit à lui trancher la gorge avant de lui enfoncer sa dague entre les deux yeux. Moindre que pour d’autre victime, mais plaisant quand même. Il s’approcha un peu plus de Natael et posa sa mains sur son front. La fièvre était tombé, mais elle pouvait revenir à tout moment.

-tu devrais aller te reposer, je voudrais que tu sois en forme

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyVen 22 Avr - 13:57

-Ne me remercie pas c’est normal.Oui j’ai tout ramassé, tout est dans la chambre.Je l’ai tué, il doit en ce moment se faire bouffer par des charognards.Tu devrais aller te reposer, je voudrais que tu sois en forme.
Natael écouta les paroles de Michaelis, allongé sur l' herbe. Ainsi, il avait tué le Rator.Ca ne le surprenait pas.Michaelis avait fait montre de grande capacités contre le loup. Il se releva et s'adressa à son tuteur.
"Merci. Je remonte vérifier mon matériel."
Joignant le geste à ses paroles, il se releva, s'étira, et retourna dans la chambre. Il Vit ses armes dans un coin qu'il ne pouvait pas apercevoir du lit.
Il approcha la chaise et s'assit, attrapant en premier son arbalète de poignet.
Heureusement, sa chute ne l'avait pas endommagé, car il n'aurait jamais pu la réparer. Les trois carreaux étaient intacts eux aussi, juste tachés. Il ramassa ensuite l'épée de Jolène, qu'il n'avait pu utiliser, et pourtant couverte de sang.
*Il à du s'en servir...*
Il la nettoya, puis regarda les autres.
Il ne lui fallait plus s'occuper que des haches et de sa dague, car il n'avait pas eu le temps d'utiliser sa claymore ou son Nodachi, pourtant redoutables.
Il commenca par sa dague, celle qui lui était la plus précieuse des trois. Grâce à elles, les attaques de foudre ne l'atteignaient pas.
Il l'examina soigneusement. La lame était émoussée, et ébrechée par endroit, mais rien d'irréparable. Apparement, la patte du mostre était plus solide que ce que croyait Nat'.
Il prit ensuite la hache naine.Le coup de patte de l'hideuse créature ne lui avait pas valu de dommages, pas plus qu'à son autre arme.
Il se leva, s'appuyant sur le dossier de la chaise, et entra dans la salle adjacente.
Il y avait là un miroir. Il s'y regarda.
Il faisait vraiment peur à voir.
Mais il était en vie, voilà ce qui importait.
Il se rééquippa complètement et redescendit. En le voyant, l'aubergiste se recula, le laissant passer.
Il rejoignit son tuteur.
"Alors, on repart quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptySam 23 Avr - 21:38

Il était content de voir que Natael allait mieux. Quand celui-ci disposa, il s’étira puis rangea ses lames. Si ils le pouvaient, ils pourraient peut être repartir le soir même. Michaëlis rentra dans l’auberge, remerciant encore une fois la gérante. Il lui demanda quelques provisions puis demanda où il pouvait trouver des armes, non qu’il ne croyait pas en ses capacités de combattant ou en ses armes, mais, vue ce qu’il s’était , il préférait se tenir prêt à tout éventualité. On le mit entre les mains d’un homme qui était marqué par le combat. On l’emmena dans le sous sol où se trouvait une collection d’armes diverses et variées plus attrayantes les unes que les autres. On le laissa choisir et il opta pour des armes discrètes, légères et maniables, mais surtout efficaces. Il testa les lames de jets qui s’avéraient équilibrés et légères. Il en prit une dizaine et acheta une ceinture pour les mettre autour de sa taille. Le majordome les rangea puis reprit son inspection et une dague bien plus fines que les siennes l’interpella. Sa lame était noire, son manche était en argent. Des signes étaient tracés sur celle-ci et comme Michaëlis s’en doutait, c’était une arme magique. Il la testa et la trouva excellent. Elle épousait à merveille ses mouvements et accentuait leur précision, elle mettait en valeur la souplesse du poignet. Cette arme était parfaite. Il ne la paya pas bien chère pour autant.

L’homme qui l’avait accompagné le félicita sur ses choix avant de le ramener à l’entré. Et lui proposa de quoi se couvrir, étant dans les montagnes, la température ne faisait pas de cadeau, il prit un long manteau noir avant de se poster à l’entrée. Dire qu’ils n’avaient pas parcouru la moitié de la distance, et déjà, il y avait un blessé . Bon encore ce n’était trop grave, puisqu’il avait été soigné à temps, mais il ne fallait pas qu’il force trop au risque de rouvrir sa blessure enfin, ce n’était pas si grave au final.

Il était certain que Natael ne se laisserait pas démonter par cette blessure. De ce fait il l’attendit et ça ne rata pas. Il le vit venir vers armé et rhabillé.


-Si tu es prêt et si tu te sens la force on peut y aller. Mais ne force pas trop, je ne veux pas qu’on serve de pâture à une bête affamé ou que tu tombes raide.

Il se retourna vers Natael, vraiment, il en avait de la chance. Ce garçon était extrêmement surprenant et plein d’entrain, il n’était pas tombé sur un jeunet fragile, prêt à abandonné à la première alerte.

-C’est ridicule, mais je veux que tu m’assure qui tu es en état de combattre en cas de danger.

Michaëlis ne voulait absolument pas que Natael dépende pas de lui, même si il savait que c’était quasi impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyMar 26 Avr - 18:27

-Si tu es prêt et si tu te sens la force on peut y aller. Mais ne force pas trop, je ne veux pas qu’on serve de pâture à une bête affamé ou que tu tombes raide.
Pour qui le prenait-il??Un incapable qui abandonne à la première difficulté??
Mais il devait avouer que le Rator l'avait sacrément bien amoché...
-C’est ridicule, mais je veux que tu m’assure qui tu es en état de combattre en cas de danger.
Evidemment.Il allait devoir lui prouver ça tout de suite.
Il tira son Nodachi et le pointa sur la poitrine de son tuteur.
"Allons-y!!"
Il l'entraina dans le champ...
"En garde!"
Natael avait toujours son sabre dans les mains, il allait en profiter pour le tester en situation réelle.
Il attaqua soudainement.
Son "adversaire" bloqua le coup, et Nat' pivota sur son appui pour porter un coup puissant sur l'autre bras.
Michaelis evita le coup par un bond en arrière. Natael rangea son sabre et dégaina sa claymore, plus habitué à son poids.
Son tuteur attaqua aussi.
"Apparement, il prend ça un peu plus au sérieux que moi...*
Natael se baissa pour éviter, et tenta de lui faucher les jambes.
Mais il avait sûrement prévu le coup car il repartit bien vite en arrière.
Natael se remit en garde, le bras gauche tendu de vant lui, manche relevée, main baissée.
Il tira un carreau sur Michaelis.
L'autre esquiva, et Natael sourit.
Il tira un autre carreau au point d'atterissage de son tuteur.
Mais il avait de très bons réflexes, et évita celui-çi aussi.
Natael s'élança vers son entraîneur, tira son dernier carreau, qui frôla les vêtements de son ennemi du moment, et porta un puissant coup de taille.
Il plaça sa dague pour bloquer, et Natael fit pivoter tout son corps au dernier moment.
Il attaqua de l'autre côté.
Malgré les réflexes de son instructeur, Nat' réussit à le toucher.
Il fut alors submergé par une fureur qui lui était familière: la Rage de Vaincre.
Il rengaine sa claymore, alla récupérer ses carreaux et s'assit, essayant tant bien que mal de brider cette colère guerrière.
"Alors? Tu me trouves en état?"
Il rechargea son arbalète de poignet, se releva et retourna dans l'auberge.
"Une bière."
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyDim 1 Mai - 12:17

Natael l’avait entrainé dans le champs pour lui montrer qu’il était prêt à retourner sur le terrain, et Michaëlis était plus que satisfait, chaque coup, chaque attaque, chaque esquive était là pour l’atteindre, et bien plus qu’il ne le croyait, il se prit au jeu. Le combat était l’une des choses qu’il adorait, surtout avec un adversaire de cette envergure. Malgré sa blessure, Natael était en forme. Il avait déchiré sa manche en tirant un carreau, et avait fini par le toucher, l’égratignant. Natael avait semblé se retenir, ce qui était parfaitement dommage, car Michaëlis aurait vraiment voulut voir cette force qui émanait de ce jeune homme. Mais il rangea ses armes et déclara vouloir d’une bière. Il se dirigea vers l’auberge. Le majordome resta debout et le regarda partir. Puis il finit par se détourner et remit son épée dans son fourreau avant de se diriger vers l’auberge aussi. Mais il n’avait pas envie de boire une bière. Il demanda une boisson sans alcool. Puis se leva.

-Je reviens.

Il se leva puis sortit de l’auberge. La matinée avait passé terriblement vite, l’après midi allait bientôt arrivé, il faisait un peu froid, mais pas autant que le matin même. Il marcha un peu. Aucun danger à l’horizon. C’était plutôt bien, il continua un peu et vit un petit village qui semblait à quelques bons kilomètres, mais qui était assez grande pour être vue de loin. Il retourna sur ses pas et chercha Natael.

-On va bientôt partir, un village ne se trouve pas très loin. Dis moi quand tu es prêt.

Il alla remercier l’aubergiste et resta à l’entré, il était déjà équipé. Il croisa les bras et s’appuya contre le mur à côté de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyLun 2 Mai - 7:40

-Je reviens.
Natael n'enregistra pas vraiment, occupé à vider sa chope.
Il vit quand même rentrer son tuteur.
-On va bientôt partir, un village ne se trouve pas très loin. Dis moi quand tu es prêt.
Natael paya sa boisson, se leva et s'avança vers Michaëlis.
"Tu viens?"
Il sortit de l'auberge et essaya de se repérer.
"Vous ne sauriez pas où je peux trouver un forgegron?"
L'aubergiste lui indiqua une direction, que Nat' suivit jusqu'à une échoppe............De forgeron.
Il s'avança vers l'homme et lui tendit sa lame en lui demandant de la remettre à neuf.
Le forgeron acquiesca et se mit au travail sous les yeux de Natael.
Il lui rendit finalement sa lame.
Nat' regarda le résultat, en parut satisfait, et paya l'homme.
Il revint vers Michaëlis.
"C'est bon, je suis prêt maintenant."
Il se mit en route.
Le chemin était caillouteux, poussérieux, plein d'ornières, et Nat' devait faire attention où il mettait ses pieds pour ne pas risquer une foulure, une entorse, ou pire.
Malgré cela, rien ne pouvait entamer son assurance.
Au bout de quelques kilomètres, alors qu'il était presque arrivé, Natael s'arrêta.
Il s'assit au bord de la route, plongea une main dans son sac et en sortit.........Une gourde.
Il but un peu, admirant le paysage en même temps.
Les arbres ensevelis sous la neige, plantés dans la neige, avec ce ciel d'un bleu si particulier aux pays froids.
Les traces d'animaux, les bruits qu'il entendait.
Tout cela le remplissait d'un calme et d'une sérénité dont il avait bien besoin, avant d'aller affronter ce Démon.
Penser à son objectif premier le fit sortir de son cocon.
S'apercevant que son tuteur l'observait, il se releva, boucha et rangea sa gourde, et dit tout haut.
"Oui?"
Il se remit en route et arriva très rapidement au village.
C'était un grand village, entouré de palissades en bois.
Natael se retourna vers son tuteur.
"Alors on fait quoi maintenant qu'on est là? Et c'est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptySam 28 Mai - 22:41

Il attendit patiemment contre la porte jusqu’à ce qu’il entende son protéger lui dire qu’il était prêt. Sans regarder derrière lui, il commença à marcher. Plus il marchait plus il faisait froid. Mais le décor en valait la peine. La neige s’était installé dans le paysage. C’était à la fois reposant et oppressant. Reposant, car le décor blanc inspirait la paix, mais oppressant car Michaëlis avait l’impression qu’on allait les attaquer à tout moment, ce qui était tout à fait concevable dans le cas de leur missions. C’était avec vigilance qu’ils avançaient pas à pas. Ils s’arrêtèrent une fois pour faire une pause courte, mais efficace. Michaëlis profita pour boire un peu d’eau. Car malgré la fraîcheur du temps, marché leur coutait de l’énergie. Peu après cet arrêt, ils continuèrent leur ascension.

Le village n’était vraiment plus très loin. On pouvait voir des remparts en bois entourant le village qui paraissait assez conséquent. Quel était ce village ? C’était surement l’un des premiers, par lequel ils devaient passé. En tout cas, il semblait bien protégé, car ils furent accueilli par des hommes légèrement armées qui leur demandèrent leur identité. Ce fut sans aucune gêne que Michaëlis se présenta sous un autre prénom. Il n’avait rien de spécial à cacher, mais il préférait prendre ses précautions, ne sait on jamais, quel personnage passait par là. Mais les gardes n’étaient pas du même avis et commencèrent à les regarder avec un peu plus d’attention. Ce qu’il détestait le plus.


-Nous venons en tant que voyageur.

Mais encore on lui posa des questions auxquels il ne répondit pas. Surement le fait de voir des personnes si différentes ensemble les dérangeaient, ou les étonnaient, mais tout ce que savait Michaëlis c’était que si ils continuaient à leur poser des questions ça allait sérieusement l’énervé. N’étant pas bavard il se contentait parfois de hocher la tête ou de répondre un simple « oui » ou « non » tout simplement. Il ne savait pas ce que Natael en pensait, mais en tout cas lui, ça commençait vraiment à lui peser. Il leur lança juste un regard qui traduisait tout son ennui, sa lassitude et quelque peu son énervement. Et l’un des gardes fit signe à l’autre de les laisser passer. Le majordome fit alors lui aussi signe à son protéger d’avancer. On leur ouvrit une grande porte, elle aussi de bois. Ils purent faire face à un village, assez moderne. Plusieurs bâtisses , échoppes ouvertes. Des cavaliers se promenaient dans la rue parmis les passants. Il devait y faire bon d’y vivre. Mais leur travail n’était pas de prendre du bon temps.

-Apparemment, ce village est le premier que nous devons traverser avant de trouver notre cible.

Pourquoi une réponse aussi vague ? Le nom du village lui avait échapper
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyJeu 2 Juin - 9:02

Pourquoi y-avait il toujours des gardes aux portes des villages? Quelqu'un le sait?
Et en plus, ils se sentent toujours obligés de vous demander votre identité...
"Moi, c'est Asmé. Asmé Agol."
Evidemment, c'était une fausse identité.
Michaelis lui aussi leur aviat menti.
Et les gardes qui les regardaient comme on regarde quelqu'un qui à un morceau de quelque chose coincé entre les dents.
*Et on va avoir des ennuis.*
-Nous venons en tant que voyageur.
Et ils s'en foutaient totalement. On aurait pu tuer trois filles sous leurs nez qu'ils auraient encore posé leurs stupides questions administratives...
Ils ne répondaient plus que par "oui" ou "non". D'une, Natael n'aimait pas répondre aux questions des gardes en général, de deux, il n'avait jamais était bavard. Et donc ils commençaient à l'énerver.
"On va encore en avoir pour longtemps?"
Michaelis leur lança au même oment un regard empli d'une telle lassitude, avec uneétincelle de colère, que les gardes les laissèrent finalement entrer dans le village.
Ca avait l'air calme, avec dans l'athmosphère quelque chose qui donnait envie de rester là pour toujours.
-Apparemment, ce village est le premier que nous devons traverser avant de trouver notre cible.
Natael se secoua intérieurement: Ils étaient là pour Baalberith, pas pour faire la fête dans ce magnifique village d'Epiphanie.
"On enquête ensemble ou chacun de son côté??"
Natael observa les alentours, cherchant des endroits ou il pourrait se renseigner sur le démon qui vivait dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga101/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga11135/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (135/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyDim 12 Juin - 15:27

Enfin ils étaient entré dans ce village, qui avait l’air assez accueillant. Enquêter ensemble ou chacun de leur côté ? Ils seraient bien plus efficace chacun de leur côté. Ce village n’avait pas l’air aussi grand que Michaëlis l’avait pensé, mais il était assez conséquent tout de même, alors séparément, ça serait bien mieux. Il le fit savoir à Natael et lui dit qu’ils devaient se retrouver au même endroit dans une heure grand maximum si ils n’avaient aucune info, il n’avait pas à s’attarder ici. Alors autant faire vite. De suite, Michaëlis fit dos à Natael et s’en alla.

Par où pouvait il commencer. Les tavernes ? Oui il ferait ça, puis après il irait voir les passants qu’il jaugerait apte à lui répondre correctement. Il ne marcha pas longtemps avant de trouver une taverne. Le décor de celle-ci était simple et efficace. Les murs étaient de couleur vive soit jaune ou bleu et le sol était de couleur marron, avec du parquet. Ça donnait un certain style qui valait le coup d’être vue. Mais le majordome n’était pas là pour la décoration, mais pour les informations. Tous les regards étaient posés sur lui. Tant il était vrai qu’il était le seul habillé en noir avec autant d’arme sur lui. Un instant, il imagina son « apprenti » à sa place. Il aurait fait beaucoup plus d’effet, lui avait beaucoup plus d’armes, avec son sac et sa dégaine. Il y aurait surement eut des personnes pour le questionner sur le pourquoi du comment de sa venue. Michaëlis se dirigea vers le comptoir, il ne s’y assit pas, se contenta d’attendre qu’on vienne à lui. Il n’attendit pas longtemps pour que quelqu’un vienne à sa rencontre. Alors il lui demanda où il pouvait trouver Balberith. Comme réponse il eut droit à un regard quasi assassin et un « allez chercher ailleurs étranger, ici c’est une taverne, pas le bureau des objets trouvés ». Michaëlis ne rétorqua rien, il n’avait rien a dire, mais il préféra sortir de cette taverne. Il n’avait aucunement envie de se faire agresser, même si il saurait se défendre. Il sortit donc et chercha ailleurs.

Il y eut plusieurs réactions quand il demandait om trouver Balberith: certain ne prenait même pas la peine de le regarder, d’autres disaient qu’il était fou de vouloir le trouver ou encore qu’il était ignorant sur le danger. Le majordome commençait sérieusement à en avoir plus que marre. Chaque fois, ses demandes se soldaient pas un échec cuisant. Il devait trouver se demi démon. Il respira un bon coup pour se calmer et continua de marcher, il arrivait à un endroit quasi désert, où seul quelques maisons y trônaient. Mais les maisons semblaient appartenir à de riches personnes. Des enfants jouaient dans le coin de la rue, d’autres étaient sur des chevaux faisant une petite balade de santé. Il devait y faire bon d’y vivre. Michaëlis s’arrêta devant une maison qui lui rappelait quelque chose mais il ne savait quoi. Une maison rose, toute guillerette. Le majordome s’en souvint et son cœur rata un bond. Il s’en détourna vivement. Il détestait ce genre de maison, et il s’en rappelait maintenant, vaguement, mais assez pour faire volte face et ne plus la regarder.

Il commençait à se faire tard, cela faisait combien de temps qu’il était parti ? Trente minutes ? Quarante cinq ? Il n’en avait aucune idée, mais la brise du soir se faisait sentir tandis que le soleil déclinait, prêt à disparaître derrière l’horizon à tout moment. Il croisa un jeune homme et lui demanda où trouver Balberith. Pour seul réponse ? « Allez dans le village voisin, nous ne pouvons rien vous dire » puis il était repartit aussi vite, limite en courant. Autant retourner au point de rendez vous . Natael avait surement plus d’information que lui. Alors qu’il faisait demi tour, un chat se mit dans ses jambes, un chat noir tout mignon était entrain de se frotter à sa jambe. Légèrement attendri, Michaëlis se baissa pour le caresser juste l’histoire de quelques minutes. Mais quand il se releva on l’attrapa par la gorge et on le plaqua violemment contre le mur, surpris, il ne réagit pas de suite regardant un peu partout:

-Ne vous avisez plus d’importuner mon fils avec ce genre de question étranger !

Michaëlis lui donna un coup de pied dans le ventre pour se dégager. Une marque circulaire et ronde se dessina sur sa gorge, devenant peu à peu violacé, et se fut à son tour d’agresser son agresseur, il l’attrapa a son tour par la gorge, rajoutant la force avec:

-Avez-vous quelque chose à cacher ?

Aucune réponse, en même temps pas étonnant, il était entrain d’étouffer son interlocuteur, il le lâcha puis le regarda, on lui tendit un papier qu’il prit puis il laissa l’homme en question sur le sol. Balberith avait donc été un fléau ? C’était déjà ça de gagner. Il n’avait pas fini le papier, mais il fallait qu’il rejoigne Natael, il était en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga107/30A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
A la recherche de Baalberith [PV Natael] Boutga1117/40A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty_bar_bleue  (17/40)

A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] EmptyVen 24 Juin - 7:25

Natael attendit que Michaëlis soit partit et se mit à réfléchir: Par où commencer?
Les tavernes? Trop classiques, et Nat' n'aimait pas leur ambiance. Alors où?
Il eut une idée en voyant des enfants autour d'un conteur.
Il s'approcha d'eux.
"Bonjour.Je suis à la recherche de quelqu'un, et on m'a dit que je le trouverais là.Mais je ne suis pas d'içi, alors vous pourriez peut-être m'aider?"
Il avait essayé de prendre un ton neutre, mais son équipement ne l'aidait pas pour ça.
"Bien sur.Vous cherchez qui?"
Voila le moment difficile. Va t'il répondre ou s'enfuir?
"Je cherche un certain Baalberith."
"Içi, étranger, ce nom est tabou. Mais tu n'es pas d'içi, alors....Baalberith est un démon, un monstre! Les légendes que l'on raconte à son sujet sont terrifiantes. Libre à toi de le chercher, mais je ne t'aiderais pas."
Natael parti en soupirant. Apparement, il était tellement monstrueux que personne ne voulait parler de lui. Puis il eu une illumination: il allait parler aux gardes de la porte. Si quelqu'un savait quelque chose, c'était bien eux!
"Messieurs.Je pense que vous pouvez m'aider."
Les gardes étaient sur leurs gardes. Certains partirent.Mais l'un d'eux, un jeune, que Nat' n'avait pas remarqué quand ils étaient passés, s'approcha de lui.
"Et que veux-tu?"
"Je cherche Baalberith. J'ai pensé que comme vous étiez des soldats, vous pourriez me renseigner."
D'autres partirent plus loin.Il n'y avait plus que deux soldats: le jeune, et un vieux, presque à la retraite.
"Je suis désolé, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand-chose pour vous.Quand je me suis engagé, les autorités avaient délà décidé d'arrêter de le traquer."
"Mais moi je peux. J'ai participé à la dernière bataille contre lui.Un village voisin nous avait demandé de l'aide. Je suis le seul survivant, pace que je ne me suis pas battu.Il est vraiment très puissant!Encore, son épée qui coupe presque tout, on pouvait l'éviter, mais son autre arme....Elle a fait un massacre!!
Natael se souvint d'avoir entendu Jolène dire qu'il avait une arme qui projetait de l'air??
"Vous pourriez m'en dire plus sur cette arme? et sur l'endroit où vous vous êtes battus?"
Il devait aller vite, pour rejoindre Michaëlis à l'heure.
"Il ne nous touchait pas, mais les soldats tombaient les un après les autres, avec des blessures terribles.Méfie t'en, étranger, ce démon est très puissant.La bataille à eue lieu à côté de Freezbite.Il faut aller là-bas, si vous voulez des informations sur lui. Moi je ne sais rien de plus."
Freezbite, hein...Natael remercia et partit vers la place ou ils s'étaient donnés rendez-vous, avec son tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baalberith [PV Natael]   A la recherche de Baalberith [PV Natael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Baalberith [PV Natael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning [Privé; Onyx, Kaliendra et Natael]
» Natael Noxumbra.
» Natael Noxumbra.
» Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]
» Natael Noxumbra, ou la vie de l'ombre de la nuit.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: