Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'abordage! (Stayn & Tanya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
Tanya Jsaad


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga106/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1158/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (58/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyDim 24 Avr - 9:37

"Brick en vue Capitaine!"

Le matelot annonça ce que tout le monde attendait sur l'Aigle d'Onyx, navire de l'intrépide Miss Jsaad. Fière et droite derrière le gouvernail, elle ordonna à l'équipage de prendre les armes et de préparer les grappins ainsi que les balistes de bord. Ils avaient du voguer plusieurs jours pour couper la route de leur cible, jouant de leur vitesse supérieur pour gagner un maximum de temps. D'après ses informations, sa proie n'était pas armée, hormis quelques soldats, en revanche, plusieurs objets de valeurs s'y trouvait, ce qui était une raison largement suffisante pour que Tanya décide de le mettre à sac. Inutile de rappeler les consignes, ces hommes servaient sous son commandement depuis presque un ans et tous savaient comment elle fonctionnait. Armés d’arbalète de poing à double coup, de cimeterre, de coutelas et de sabre, les forbans avait envahis le flanc droit de leur navire, prêt à bondir alors que d'autres montait dans les cordages, préparant des cordes pour gagner le navire adverse dans les hauteurs.

Bien entendu, le petit navire de transport n'avait aucune chance contre le bâtiment taillé pour la course et le combat qu'elle dirigeait. Ses cheveux prit dans le vent, son air sévère figée sur la figure, elle brailla quelques ordres supplémentaires jusqu'à être satisfaite. Sans quitter des yeux son objectif se rapprochant à vue d'oeil, elle envoya l'un des siens de mesurer le plus précisément possible la distance restante. Cinquante mètres seulement lui annonça t'elle, calculant dans sa tête, elle ordonna de donner toute la voilure, gagnant encore un peu de vitesse. Finalement, Tanya lança:


"Hissez le pavillon noir, ouvrez les champs de tir et armez les balistes!"

Claquant au vent tel un défi lancé aux lois et à l'autorité, le tristement réputé drapeau noir frappé d'un crâne blanc s'éleva en haut du plus grand mat, causant une panique instantanée sur le bâtiment qu'ils poursuivaient. Un craquement de bois lui appris que les deux pans de bois couvrant le flanc droit du navire avaient étés soulevés, découvrant ainsi les deux monstres qui trônaient dans le cœur du navire. Enfer et Damnation, voilà le surnom que l'on donnait aux gigantesque arbalète capable de tirer d'immense projectiles depuis la cale du navire sur plus de cent mètres. Plusieurs autres sons résonnèrent alors que l'on armait les engins de siège cependant rien ne semblait pouvoir affecter le visage de la Capitaine qui gardait toujours les sourcils froncés, ne laissant transparaitre aucun signe de contentement. Elle précisa:

"Pensez à attacher des chaines aux carreaux pour les lier à nous."


De nouveaux bruits puis la voix de l'un des gradé résonna.

"Paré à tirer Capitaine Jsaad"

Braquant la barre à gauche pour faire tourner violemment son navire, elle présenta son flanc ouvert à son rival, puis hurla.

"Enfer et Damnation! FEU!
"

Un bruit terrible retentit, mélange de fer et de bois en mouvement, suivit d'un sifflement et finalement, d'un énorme craquement. On l'informa ensuite que les deux projectiles avaient prit place dans la coque de sa cible, lui faisant perdre une vitesse considérable. Dirigeant à nouveau son bâtiment vers le transporteur, elle s'autorisa un hochement de tête approbateur quand ils se mirent à gagner du terrain de manière impressionnante.

"Félicitez les artilleurs de ma part, ils ont tirés exactement au bon endroit."

En effet, les projectiles étant d'une taille conséquente, un tir trop haut n'aurait fait que balayer le pont alors que trop bas, il aurait risquer de le faire couler. Le but étant de l'arrête et secouer l'équipage, la mission était une réussite, il ne restait plus que quelques minutes avant le choc...





Dernière édition par Tanya Jsaad le Ven 20 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga109/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1188/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (88/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyDim 24 Avr - 13:11

Stayn devait se rendre sur Harmonia, il avait donc prit un navire pour s'approcher de la faille d'Harmonia. Loin de se douter de ce qui allait se passer, notre handicapé d'apparence borgne monta donc à bord. D'apparence borgne car son cache œil ne cache uniquement que la pupille droite d'une couleur changeante a cause de la magie arcanique présente dans son corps...Quoiqu'il en soit alors que le navire était au diner, ils furent tous interrompus par d'énormes secousses. Évidemment, ce n'était pas un navire de luxe, le service ne l'était pas mais celui transportait quand même un certain nombre de passager. Lorsque les secousses commencèrent la nouvelle vînt vite à leur oreilles, le navire était assujettit par des pirates, tout le monde paniqué et trop peu d'homme pour protéger l'équipage...Et Stayn ne voulait absolument pas mourir ce soir, il fit donc de son mieux malgré son fauteuil roulant pour se diriger sur le pont.

Une fois sur celui-ci, il comprit que le combat n'allait pas jouer à leur avantage à cause du nombre et de leur capacité d'armement...Il remarqua qu'un de leur hommes était en situation de faiblesse par un pirate ennemi, de toute ses forces le général se lança avec son fauteuil roulant et le percuta de plein fouet avant de voir celui-ci s'évanouir. Remercié par le garde, il se tourna et vit que cette fois il était la cible. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de comprendre comment que l'homme se trouvait déjà à son niveau dos à la mer. Le réflexe fut instantané, sa pensée seule suffit à éjecter cet homme par dessus bord...Alors qu'il travaillait sa télékinésie pour faire fonctionner ses jambes, celle-ci lui servait à présent à se battre. La situation désespérée, Stayn se rendit compte que ceux sans défenses étaient ligotés! Il espérait donc que ce soit aussi le cas pour lui quand il se ferait attraper...Mais la peur d'être tué le poussait encore à se battre...Enfin à se battre...

D'un coup il sentit son fauteuil rouler jusqu'à ce que celui-ci percute la rambarde et qu'il passe par dessus bord. Ses bras musclés lui permirent de s'accrocher à un cordage et donc de ne pas tomber dans l'eau...Levant les yeux au ciel pour regarder où se trouvait son agresseur celui-ci lui fit un sourire avant de lui dire:


" - C'est ta place ! Et puis...Ah tiens Capitaine! "

Se relevant comme il put, Stayn fit en sorte de si hisser...Ses jambes étant inutiles, elles ne faisaient office que de poids et il ne pouvait pas s'en servir pour se hisser ce qui rendit la tache plus difficile. Au bout de quelques efforts il se trouva enfin à la rambarde qu'il fit en sorte " d'enjamber " si l'on peut dire...Tout en jurant, il tomba au sol face à ses ennemis...Au moins, pour le moment, il était vivant. L'harmonien chercha des yeux son fauteuil qui se trouvait de l'autre côté du navire par on ne sait quel miracle...Tout en soupirant il posa son regard sur ce qui semblait être le capitaine et il fut plutôt étonné de voir ce qu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
Tanya Jsaad


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga106/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1158/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (58/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyDim 15 Mai - 23:18

Fière et droite derrière son gouvernail, Tanya ordonna l'abordage, le bois craqua quand les navires entrèrent en contact, secouant le malheureux navire de transport une nouvelle fois. Passant par tous les endroits possibles, les pirates sautèrent sur le navire, désarmant les gardes et neutralisant les personnes incapable de se battre. L'escarmouche ne dura pas longtemps et pourtant, du haut de son perchoir, la Capitaine remarqua un homme qui tenait tête à ses troupes, assommant l'un des siens et poussant l'autre par dessus bord. Sourcils toujours froncés, elle regarda celui qu'elle avait identifié comme un magicien tout en sautant sur l'autre navire avec l'agilité d'une habituée. Il fut finalement maitrisé par l'un des officiers de l'Aigle d'Onyx qui le fit passer par dessus bord, au moment où elle comptait intervenir.

Bras croisé, sa chemise ouverte flottant au vent, elle le regardait d'un air dur alors que celui ci semblait plutôt étonné, ce qui eu le don de lui faire froncer d'avantage les sourcils, lui donnant un air encore plus effrayant. Elle le poussa du bout de la botte pour le mettre sur le dos et le regarda de haut, tirant un petit couteau de son short moulant et l'agitant devant lui, elle lança finalement.


"Laisse toi faire maintenant ou je m'occupe personnellement de toi."

Remontant de l'eau, celui que l'étranger avait propulsé à l'aide de sa magie se dirigeait vers eux, grognant. Le regardant, Miss Jsaad lança.

"Tiens, Erik, tu pourrais remettre notre invité sur son siège et le conduire avec les autres."

S'exécutant, le concerné porta Stayn jusqu'à sa chaise, l'y attacha, puis l'amena avec les autres prisonniers, le frappant violemment au visage en partant pour se venger du ridicule qu'il avait subit. Sans avoir laissé transparaitre le moindre signe de bonne humeur, elle regarda ses forbans vider le navire de tout ce qu'il pouvait y avoir d'utile et de précieux: armes, bijoux, or...

Hochant la tête quand ils eurent tout vidés, elle les laissa charger le tout, repérant au passage deux katanas reliés à des chaines, qu'elle demanda à ce qu'on mette directement dans sa cabine. Puis regardant tout les prisonnier qui étaient pour la plupart apeurés, elle annonça.


"Bien, j'ignore si certains d'entre vous connaissent les règles des pirates, nous ne faisons pas de prisonniers. Je me présente, Capitaine Jsaad, de l'Aigle d'Onyx, future maitresse des mers et pirate de renom. Je pense que vous avez beaucoup de chance aujourd'hui que ce soit mon équipage et moi qui vous empruntions vos biens, puisque vous allez pouvoir revoir vos petites familles."


On lui amena un petit siège en bois pris dans le navire, sur lequel elle s'assit, sortant sa pipe qu'elle alluma alors que personne n'osait parler, surtout les prisonniers qui se demandaient s'ils allaient vraiment survivre ou non. Après avoir tirée quelques bouffées de fumée elle lança.

"Quelqu'un aurait il une objection?"


Dernière édition par Tanya Jsaad le Ven 20 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga109/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1188/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (88/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyLun 16 Mai - 16:34

Stayn fut bien vite remis sur sa chaise roulante puis emmené avec les autres prisonniers. Ses yeux ne purent s'empêcher de regarder ses sabres au loin, et ses oreilles ne purent pas s'empêcher d'entendre les ordres de celle qui semblait être le capitaine. Tout l'or du monde, mais pas le cadeau de sa mère qui lui permettait encore de rester en vie...Ses sabres, une fois dans sa mains pouvaient disparaître, ou réaparaitre mais pour cela il devait avoir contact physique...Autrement dit il n'avait aucune chance de récupérer ses Katanas par la magie. Les deux lames d'un noir mat splendide et d'une écriture rouge sang frappant lui manquaient déjà. " Être jusqu'à la mort" était gravé sur les deux sabres et représentait la devise familiale, il ne pouvait donc pas se permettre de les laisser aux mains de ces gars là. Toujours dans ses pensées, Stayn fut bien vite interrompu par une claque en plein visage et il ne comprit ni comment ni pourquoi.Le visage de cet homme ne lui disait rien, peut-être frustrait-il à cause du fait qu'il ait jeté quelques uns de ses camarades par dessus bord ? Quoiqu'il en soit il fut sanglé de manière à ne pas pouvoir bouger.

Quelques minutes passèrent, puis arriva le Capitaine qui lui semblait plutôt jeune. C'était une femme ce qui était déjà quelque chose de particulier mais en plus de cet âge là. Le regard sombre et froid de Stayn montraient bien qu'il n'avait pas apprécié la gifle ni le fait qu'on prenne ses armes et des gens en otages...Mais il y avait un avantage, ils allaient les relâcher et lorsque l'on demanda si quelqu'un avait une objection la voix de Stayn, basse et calme se fit entendre. Bien qu'en colère sa voix était d'une froideur et d'un calme hors du commun. Cependant, le ton et le calme sous entendais une menace capable d'être mise a exécution sur le champs:


" - J'apprécierais que vous me rendiez ce qui m'appartiens. Volez de l'argent si cela vous plait, mais ne volez pas de valeurs sentimentales. Préférant être amical, je vous les demandes poliment. Sinon j'irais les récupérer moi même. "

Un des matelots pouffa lorsque Stayn parla d'aller les récupérer lui même. Cependant il était bien plus que sérieux et si ces pirates se permettaient de lui dire non, il se lèverais par la télékinésie et en tueraient sur le champ avant d'aller récupérer ses effets. Seul problème, cette capitaine. Surement pas Capitaine pour rien pensa-t-il et sa façon de s'exprimer était bien plus " civilisée". Sa méthode restait " classe ", enfin dans les grande lignées. Il reprit après que l'autre ait pouffé:

" - S'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
Tanya Jsaad


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga106/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1158/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (58/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyLun 16 Mai - 17:09

" - J'apprécierais que vous me rendiez ce qui m'appartiens. Volez de l'argent si cela vous plait, mais ne volez pas de valeurs sentimentales. Préférant être amical, je vous les demandes poliment. Sinon j'irais les récupérer moi même. "

Pendant quelques secondes, Tanya fut intérieurement surprise, personne n'osait jamais lui répondre, les prisonniers préférant se taire pour être sûr d'avoir la vie sauve. Elle reconnu finalement l'handicapé et fumant tranquillement, elle laissa ses hommes rire, prenant elle en revanche très au sérieux le magicien. Elle n'avait pas perdu de ses forbans aujourd'hui et aimait à penser qu'il en resterait ainsi. Elle le regarde finalement dans les yeux, plusieurs longues secondes, claquant des doigts pour qu'on lui apporte un bouteille de rhum, dont elle bu quelques gorgées avant de se lever, et hurler des ordres.

"On dégage les gars, embarqué le bavard avec nous et collez le aux fers! Donnez lui à boire et des vêtements propres, qu'il soit présentable pour ce soir. Détachés les autres et hissez nos voiles."

Le Capitaine regarda encore un peu l'étranger de son regard dur mais on pouvait lire dans ses yeux de l'intéressement. L'homme pouvait surement comprendre que, il avait une chance de récupérer ses biens sa complications. Elle gagna finalement son navire, reprenant la barre en gardant un oeil sur l'étranger, qui ne fût pas brusqué cette fois mais conduit sans violence puis attaché, toujours sans être mal traité. Miss Jsaad supervisa ensuite la séparation des navires, puis leur départ, braillant des ordres secs et clairs.

En même temps, l'un des officiers finissait d'attacher Stayn, lui expliquant.


"Vous allez diner avec le capitaine ce soir, vous voulez de quoi vous débarbouiller? Je peux vous faire venir un bain si vous le souhaitez. Nous avons des habits d’officiers de marine, ils vous iront à ravir j'en suis sûr!"

Souriant et plutôt doux, l'homme offrit un sourire franc au prisonnier avant de filer...

Clouée à sa barre, Tanya fumait sa pipe, pensive, regardant le soleil disparaitre au fond de l'océan. Ses sourcils froncés comme si ils ne pouvaient jamais être autrement, elle cracha un petit nuage avant de soupirer...
Elle ordonna ensuite à quelqu'un de prendre sa place, et fila dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga109/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1188/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (88/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyVen 27 Mai - 19:00

Premièrement on lui attacha les mains, puis quelques heures plus tard on les lui ôta. Ne comprenant pas trop le comportement de ces pirates, il ne se contenta que de l'essentiel. L'Harmonien était le seul prisonnier qui ne serait pas relâché, voilà qui était plutôt fâcheux...Son regard sombre et froid toisa tout les pirates qui s'approchèrent de lui jusqu'à ce que l'un d’entre eux, plus poli et plus respectueux se démarque du lot. De la douceur s'émanait de lui, quelque chose d'assez paradoxal aux vues des autres membres de l'équipage et surtout de leur capitaine. On lui proposa même un bain, chose qu'il accepta de faire à la seule condition de le faire seul. Bien qu'enfermé dans une pièce...Stayn demanda un rasoir, pour sa barbe qui commençait à être un peu trop longue à son gout. On déposa l'uniforme de marin à ses côtés une fois qu'il fut lavé. Mais avant de le mettre il se rasa.

Lentement il coupa sa barbe et la taille d'une forme spéciale. Se rasant au niveau du coup et des joues tout en laissant sa barbe autour de sa bouche et au niveau de la mâchoire jusqu'aux oreilles. UN trait fin dessinait donc sa mâchoire tandis ses joues avaient été proprement rasées. Machinalement il peignât ses cheveux et fit une queue de cheval. Ses cheveux étaient parfaitement tirés en arrières, la seule imperfection résidait dans ses cheveux rebelles après la bande de tissu attachant ses cheveux. Ceux-ci étant rebelles, après ce tissu, ils partaient dans tout les sens en bataille. Coiffé et habillé proprement il fut conduit alors dans le bateau et soulevé au niveau des marches. le Général n'oublia pas de remercier celui qui s'occupa de lui et une fois à la porte de son dîner il prit une grande inspiration et entra calmement:


" - Bonsoir...Voila des manières peu commodes pour des pirates. "

Ses yeux noisettes de félins se posèrent sur le Capitaine du bateau. Une adolescente à priori, mais dure du visage. Il conclut donc que cette demoiselle était capable de se faire entendre par ses hommes...Chose plutôt étrange dans la piraterie, surtout à cet âge là. Un peu de respect s'immisça en lui, de plus ses méthodes n'avaient pas semblé si barbare que ça après tout...Tout en s'approchant il dit donc son nom pour se présenter:

" - Général de Brigade, Stayn Karhien. "

Le Général n'avait pas oublié ses effets personnels, il attendait juste le moment propice pour en parler. Il attendait le moment où il serait sur que cette fille le les lui rendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Jsaad
Umbrienne
Umbrienne
Tanya Jsaad


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga106/30A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
A l'abordage! (Stayn & Tanya) Boutga1158/40A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty_bar_bleue  (58/40)

A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) EmptyDim 29 Mai - 5:07

Arrivant dans ses quartiers, Tanya retira son chapeau qu'elle jeta sur sa couche puis se laissa tomber dessus en soupirant. Elle s'autorisa un sourire, tout s'était bien passé, il venait de bien remplir leurs caisses et avait peut être eu plusieurs objets précieux. La pirate comptait bien aller voir avec plus d'attention les trésors qu'ils venaient de dérober. Elle se releva après quelques minutes et s'approcha de la bassine d'eau qui trônait dans la pièce. Récupérant un peu d'eau dans le creux de ses mains, elle s'humidifia le visage puis massa son ventre qui lui était douloureux. Elle fouilla ses poches et récupéra sa pipe, qu'elle bourra une fois encore avant de sortir de quoi l'allumer. Elle tira quelques bouffées et alla chercher une bouteille de rhum sur son bureau, buvant de longues gorgées pour anesthésier la douleur. Les joues très légèrement rougies, elle remit son chapeau sur sa tête et sortit de sa cabine, demandant à ce qu'on emmène le prisonnier dans la salle de diner avec elle.

Tanya n'eut pas beaucoup à attendre avant qu'entre l'humain qu'elle avait gardée sur son navire. La Capitaine le laissa se présenter, cachant sa surprise quand il annonça son grade puis sans le faire attendre, répondit.


"Tanya Jsaad, Capitaine de l'Aigle d'Onyx et future Reine des Pirates. Je vous en prie, prenez place"

Puis elle lui indiqua l'endroit où il devait se mettre, le plus proche de lui, où l'on avait retiré la chaise à son attention. La table était plutôt longue, la pirate s'étant mis au bout le plus éloigné de la porte, son invité serait en face d'elle. La table était remplit de très belle vaisselle, dont certaines avaient une valeur à peine mesurable. Comme on pouvait s'en douter, aucune de ces pièces n'avait été obtenue légalement. Elle agita une petite cloche et l'homme qui avait proposé un bain à Stayn entra, souriant. Miss Jsaad lui lança:

"Amène moi mon meilleur rhum. Si mon invité veux le partager avec moi, amène deux verres sinon, apporte lui ce qu'il voudra."

Une fois que ce problème existentiel fut résolu, elle reprit:

"Je suis assez étonnée d'avoir mit la main sur un général... C'est un vrai titre? Vous avez déjà mené des batailles et des hommes? Mis en place des stratégies?"

Attendant qu'il réponde, ses yeux brillaient en regardant son interlocuteur. Elle prit une petite gorgée du rhum que l'on venait de lui servir, fermant les yeux pour le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage! (Stayn & Tanya)   A l'abordage! (Stayn & Tanya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage! (Stayn & Tanya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Stayn karhien
» [Recrutement] Stayn Karhien
» Deux visages familiers. [Stayn.]
» Carte au Trésor. (Séphiel & Tanya)
» Tanya Jsaad & L'Aigle d'Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: