Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est parti, première étape !

Aller en bas 
+10
Arcania D.Cysique
Kaliendra De Menfest
Pierre Chrisme
Selemba Impériale
Vàli Gungnir
Myara Klane
Serena Magami
Angelus Kaine
Blaenyc Khân
Natalya Ashen
14 participants
AuteurMessage
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga110/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (0/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:08

C'est parti, première étape ! Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Amadeus c'est très bien je trouve !
• Age : dans la vingtaine
• Pays/Département : ça change un peu tout le temps, donc disons le 60 pour le moment

• Passion : le jeu de rôle
• Couleur préférée : je les aime bien toutes
• Film/série préféré : hummm... je n'ai pas de préféré principal. Gladiator, Lotr, FightClub, Invictus, Inception, ... vous voyez le genre !
• Livre préféré : même chose, j'adore la fantasy (Robin Hobbs, David Eddings, ...) comme la science fiction (Isaac), entre autres.
• Musique préférée : tant que c'est de la musique, et pas du bruit sans aucune harmonie, tout passe.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : J'irais bien au Québec, ils sont très sympa là-bas !
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : un moyen de communication pour appeler les copains et pouvoir repartir quand j'en aurai marre.

• Comment avez-vous connu le forum ? : il traînait depuis un moment dans mes favoris, j'attendais un peu pour m'inscrire, histoire d'avoir le temps nécessaire pour jouer. J'ai sûrement dû l'attraper sur un top site.
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Serena
Revenir en haut Aller en bas
Blaenyc Khân
Harmonien
Harmonien
Blaenyc Khân


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lugdunum

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1125/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (25/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:16

Sensationnel !

Bienvenue, Amadeus. Puisses-tu te plaire céans !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga102/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1171/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (71/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:29

GG! Fight Club est mon preferé avec Requiem For A Dream !

coagulant soie éclate toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:33

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga1030/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1195/80C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (95/80)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:42

Bienvenue parmi nous Amadeus (un fan de Mozart peut-être ^^ )

Que ta route sur les trois mondes soit pleine d'aventures et de rencontres mémorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga110/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (0/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 10:45

Ah Mozart... mais non, j'aime bien le prénom simplement ^^

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Myara Klane
Lucinienne
Lucinienne
Myara Klane


Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bois, regarde dans un arbre tu me verra peut être =)

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1174/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (74/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 11:01

Bienvenue toi =)
Tu verra tu vas te plaire sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga1010/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1119/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (19/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 11:37

Hello Boy, Je te souhaite la BIENVENUE
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga105/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1155/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (55/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 12:47

Bienvenue parmi nous !
En te souhaitant de t'éclater ici ;D
Au passage : craquant l'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga110/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (0/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 13:44

Merci xD

Ahah j'suis niveau 30, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga10200/200C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1140/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 14:18

salut, et arrête de te faire mousser XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga110/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (0/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 14:21

Me faire mousser ? J'ai rien fait pour le moment TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga103/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1156/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (56/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 15:28

Bonjour et bienvenue à toi *slurpation*
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga1030/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1160/80C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (60/80)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 15:49

Yoh le nouveau.
Bienvenu et évite de te perdre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga1022/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1130/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (30/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 16:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meyah Darkheart
Umbrienne
Umbrienne
Meyah Darkheart


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga112/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (2/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 16:57

J'ai lu ton dernier voyage :: PERTE DE TEMPS!! Y'en a des sympa mais c'est plutot toute des bums & si tu y va avec ton char... pensse a t'en acheter un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga105/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1155/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (55/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 17:08

Meyah Darkheart a écrit:
J'ai lu ton dernier voyage :: PERTE DE TEMPS!!
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela. Chaque destination a son charme, ses intérêts et ses intéressés Wink
Si pour toi la Hollande te semble être une belle destination, je n'ai pas l'intention d'y mettre les pieds pour le moment, je sais pourtant que je rate quelque chose (comme pour chaque lieu que je ne visiterais pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meyah Darkheart
Umbrienne
Umbrienne
Meyah Darkheart


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga112/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (2/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 17:30

Mais le Quebec, j'en connait une bonne partie & *Berk!* J'en suis meme partit!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga10200/200C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1140/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (40/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 17:32

la hollande, vive lad rogue en vente libre, ça c'est un gouvernement qui a tout compris, légalisation et régularisation
Revenir en haut Aller en bas
Meyah Darkheart
Umbrienne
Umbrienne
Meyah Darkheart


Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga112/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (2/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 17:37

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga1019/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1155/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (55/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyVen 29 Avr - 20:54

Bienvenue parmi nous =) ! J'espère que ce forum puisse te plaire et s'il y a un soucis, toute l'équipe du Staff est là pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga101/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga110/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (0/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptySam 30 Avr - 11:19

Merci ^^

Et moi j'adore le Québéc. Super sympa la-bas, et très beau pays, na !
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
C'est parti, première étape ! Boutga109/30C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
C'est parti, première étape ! Boutga1149/40C'est parti, première étape ! Empty_bar_bleue  (49/40)

C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! EmptyLun 2 Mai - 9:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





C'est parti, première étape ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, première étape !   C'est parti, première étape ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, première étape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: