Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Empty
MessageSujet: /i EVENT SECONDAIRE /i Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)   /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) EmptyMar 21 Juin - 22:03

/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Eventd


Goupe2: sujets d'expérimentation
Asmodeus Kaos/Naru Shou/Sephiel Aëristh/Flore Morinstal

Bonsoir à tous!
Voici venu l'évènement secondaire, pas de précipitation messieurs dames vous aurez votre tour!
Votre place n'est pas encore propre, pour qu'elle soit définitive, merci de poster dans l'ordre qui vous convient.
A vous de jouer!




Rôle Play:

Dera, Centre de la ville:

    A cet épisode d'Harmonia, les esprits déchus gouvernent les mondes, les villes se reconstruisent peu à peu avec un goût amer sur la défaite cuisante de leurs anciennes idoles cependant.

    Sa majesté offrait ses reflets de diamants au sein de ce petit village prospère.
    Dera ouvrait ses portes aux touristes, ce soir le Baron Wallen inaugure une soirée festive en l'honneur des "progrès" que les ingénieurs des chantiers ont exercé afin d'achever les constructions de cette ville-fantôme.
    Autrefois renfermés avec pour seul peuple des villageois timides, Dera fut une ville craint par ses mystères et ses piètres légendes obscurs. Cette soirée est pour Wellan une invitation à la rencontre de cette ville-coquille et une opportunité de se faire reconnaître par le royaume de Lucina.

    • • • • • • • • • • • • • • • •

    Sur l'artère centrale de la ville, s'allongeant comme un bras, des odeurs diverses et variées s’annoncèrent vers les nuages en vaquant dans tous les lieux dis grâce au vent bienfaiteur.
    Au Sud, Parallèle a cette rue principale s'aligne une large place marchande aménagée en piste de danse ou les froufrous, les tutus et les guirlandes dans les cheveux s'offrent tel un tourbillon de couleur aux nouveaux venus.
    Au Nord et dans les rues amoindries veillent des gardes de Solerièes, proche des marchés ou se vendent toutes sortes d'objets, choses ou animaux aux formes incongrus.

    • • • • • • • • • • • • • • • •

    Ou que vous soyez les lumières et les couleurs rougeoyantes de ce lieu vous éblouissent, profitez donc de ce temps de repos et amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Boutga1012/30/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Boutga1120/40/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Empty_bar_bleue  (20/40)

/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) Empty
MessageSujet: Re: /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)   /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste:  (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru) EmptyLun 4 Juil - 9:35

    S’il y avait bien quelque chose de renommé chez les Luciniens, c’était leur façon habituelle de faire la fête. Il régnait toujours une sorte de gaieté dans les cœurs de ces habitants, quels que soient les problèmes auxquels ils devaient faire face. Et aucun habitant des trois mondes ne pouvait contester cette capacité impressionnante, cet optimisme presque gênant.
    Et il n’y avait que les Luciniens pour fêter une chose aussi incongrue que l’avancée des travaux. C’était sans doute un moyen de se sentir mieux en ces temps troublés et d’oublier ne serait-ce que pour une soirée la triste période qu’ils traversaient et les travaux qui demandaient du temps. La reconstruction avançait à bon train. Les maisons reprenaient leur belle allure. Ainsi, le Roi offrait une partie de son trésor pour fêter ceci, en compagnie des architectes mandatés pour faire progresser la reconstruction.

    Flore sentait le vent jouer dans ses longs cheveux blonds. Isis eut un mouvement un peu brusque qui déstabilisa sa jeune maîtresse. Cette dernière s’accrocha fermement au plumage mordoré de la bête et ne put s’empêcher d’avoir un sourire amusé. Leur destination ? Elles n’en avaient pas de précise. Fallait-il une raison après tout pour une Lucinienne de rentrer au bercail ? Elle l’avait bien mérité tout de même. C’était une sorte de pèlerinage en fin de compte, vers le lieu de sa naissance.
    Tandis que le griffon poursuivait sa course contre le vent, celle qui le chevauchait en profitait pour contempler le sol… ou plutôt le village qui se trouvait en contre bas. Elle ne put retenir un sentiment de curiosité. Quelque chose qui la titillait. Etait-ce une fête ? Elle avait très envie de descendre pour vérifier cette idée….


    * - Je croyais qu’on filait droit ?
    - Oui mais… On peut toujours s’arrêter pour la nuit. Et puis je suis curieuse de voir à quoi ressemble le village.
    - D’accord, d’accord. *

    La jeune demoiselle se pencha légèrement en avant et murmura à l’oreille de la puissante créature. Aussitôt, le griffon perdit de l’altitude, descendant progressivement en petits cercles. Enfin, il se posa à une cinquantaine de mètres du village, majestueusement, comme à l’accoutumée. Flore se laissa tomber à terre, ravie de ce petit détour. Elle caressa le plumage de la bête, remerciement pour avoir bien voulu la laisser ici. Après tout, Isis n’était pas aux ordres de Flore. Elle acceptait ses demandes mais en aucun cas des ordres. Lorsque la jolie guerrière s’éloigna de quelques pas, le griffon repartit dans le ciel, probablement à la recherche d’une quelconque proie.
    Tranquillement, sans se presser, Flore marcha en direction du village. Etrange, elle ne se souvenait pas avoir déjà vu cet endroit auparavant. Mais peut-être n’y avait-elle jamais réellement fait attention. Il y avait deux gardes à l’entrée qui dévisagèrent la jeune voyageuse avec un regard suspicieux. Les voyageurs n’étaient pas vraiment bien vus ces derniers temps par ici. Notamment ceux qui étaient armés. Mais ça n’avait rien d’étonnant. Depuis la victoire des Esprits déchus, les habitants de Lucina qui étaient tous plus ou moins anti déchus en voulaient sacrément à tous ceux qui osaient s’aventurer armé par chez eux. Même Flore qui était une Lucinienne était dévisagée bizarrement. Néanmoins, ils la laissèrent passer, prenant sans aucun doute en compte le fait qu’elle soit une femme et que dans leur petit esprit misogyne, une femme n’était pas capable d’attenter à leur vie. Certes, c’était faux. Mais Flore n’avait pas envie de leur prouver le contraire et de s’attirer les foudres de toute la garde.
    Elle s’avança ainsi dans le village, contemplant le spectacle qui s’offrait à ses yeux ébahis. Comme toujours, lorsque les Luciniens faisaient la fête, ils ne faisaient pas les choses à moitié. Tout n’était que lumière et couleurs vives. Les guirlandes accrochées aux maisons. Les lumières éclatantes qui éblouissaient chaque nouveau venu. Du bleu. Du rouge. Du jaune. De l’orange. Du rose. Tant de couleurs mêlés dans un seul endroit. De quoi donner le tournis.

    Flore poursuivit sa découverte, avançant vers le centre du village. Elle obliqua à droite, allant voir ce qu’il y avait sur la place du marché. Certains animaux la surprirent. Tout comme les différents mets présents. Puis, il y avait les épices qui emplissaient son nez de douces senteurs parfois subtiles. Elle fit lentement le tour de ce marché puis finit par aller s’asseoir sur un banc pour contempler mieux ce spectacle depuis un meilleur endroit. Ainsi, aucun détail ne pouvait échapper à sa vue aiguisée. Plus loin, des hommes s’activaient. Ils semblaient préparer un feu d’artifice pour plus tard, dans la soirée. Partout, il y avait des femmes, des hommes, des enfants, qui riaient, dansaient au son de la musique ou jouaient à des jeux en buvant en terrasse. C’était une scène de calme incroyable. Difficile de croire que le cœur de ces gens étaient ravagés par la tristesse, l’amertume ou la colère d’avoir perdu un proche durant la campagne qu’avait mené les déchus.


    * - Faisons-nous discrètes.
    - Certes. Je ne pense pas qu’une disciple de l’Ordre soit la bienvenue dans un endroit pareil.
    - Ca ne fait aucun doute. Finir sur un bûcher n’est pas une fin très honorable.
    - En effet. Je n’ai en aucune façon envie d’être traitée comme une sorcière. *
Revenir en haut Aller en bas
 
/i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: