Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Harmonien Illustré n°14

Aller en bas 
+8
Agathe Arena
Mélusyne Shea
Nalwyn Harkhel
Viladra Memphis
Elyssa M. Andraste
Chosokabe Motochika
Serena Magami
Deavy Hewer
12 participants

Avez vous aimé la version audio de l'Illustré ?
Oui, je souhaiterais qu'elle continue.
L'Harmonien Illustré n°14 Vote_lcap94%L'Harmonien Illustré n°14 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Perso, je ne l'ai pas activer.
L'Harmonien Illustré n°14 Vote_lcap6%L'Harmonien Illustré n°14 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, je trouve ça nul.
L'Harmonien Illustré n°14 Vote_lcap0%L'Harmonien Illustré n°14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga109/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1149/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (49/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyJeu 14 Juil - 9:33



Voilà en inédit, une version audio de l'Harmonien Illustré. Manque de chance, ma voie étant cassée suite à une soirée, je n'ai pas pu le terminé entièrement. Désolé donc de vous laisser sur votre faim pour certains articles Razz





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia30

Vous l'avez tous attendu, voici enfin, après plusieurs mois d'attente, le nouvel Harmonien Illustré: Le n°14. Cet Illustré sera différent des autres pour plusieurs raison. Déjà, parce que c'est un illustré parut après de longs mois d’abstinence, et ensuite, parce que l'équipe a eu beaucoup de mal à le rédiger, suite à beaucoup de changement au sein de l'équipe de rédaction, et pour finir, parce que c'est l'été. Et oui, chez nous, dans les locaux de l'Illustré, on travail même l'été rien que pour vous faire plaisir. Sinon, pour une fois, il n'y aura aucun thème spécifique si ce n'est un humour, -encore et toujours- super nul. Vous aurez la chance de découvrir des articles super trop bien, avec en plus une toute nouveauté, un système d'écoute audio de l'Illustré. Vous aurez comme ça la chance d'écoutez nos jolies voix. Il suffit pour ça d'activer le player juste au dessus de ce texte Wink

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia11

Voici les niouzes du forum:

  • De nouveau MdJ sont rentrés dans Harmonia. Merci de faire un accueil chaleureux à Miss Fortune, Caym Parnassus et Calëtaura Windwaker.

  • L'event principal s'est terminé est à donné naissance à un nouveau chapitre à l'histoire des trois mondes, et un nouvel Event ne devrait pas tarder à voir le jour.

  • Certains des membres importants du forum s'en vont, tel qu'Onyx Nartrach, Jolène L. Barnes qui étaient tout les deux des membres important de l'Illustré, mais aussi Arcania D. Cysique. On leurs souhaites une bonne continuation Very Happy

Voilà pour le moment Wink

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia12
Ou plutôt "Histoire d'un soir"...

Tout le monde connait Angelus Kaine ici parce qu'il est... Un peu... Farfelu ?
Mais personne ne connait vraiment tout ce qui se passe chez lui, du moins, dans son lit. Vous pourrez y trouver toute sorte de chose. Oui oui. Un golem de pierre entre autre. What a Face Il nous apprend ici que Selemba et lui on un lien très... fraternel Razz

Spoiler:

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia14

Le 29 avril dernier, Kate Middleton et le prince William d'Angleterre ont fêter leur mariage. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait. Sur les vidéos filmés par les nombreuses caméras présentes, on peut apercevoir un bref instant que le prince William n'est autre qu'un imposteur ! Son vrai visage apparaît durant un bref flash de moins d'une seconde, un changement impossible de voir à l'oeil nu. Voici les seules images le prouvant:

Spoiler:

Vous avez surement aussi entendu parler d'un mariage à Monaco. Encore une fois, des photos suspectes ont étés prises durant la cérémonie. Voici les images tant recherchées par la presse:

Spoiler:

En effet, vous avez reconnu Jolène Ladraël Barnes, la femme diabolique qui est dorénavant mariée avec la princesse d'Angleterre et le prince Albert de Monaco. Félicitation aux nouveaux mariés (:

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia15
Fin d'année !

Certains des membres d'Harmonia sont en pleines révisions pour leurs examens. Le stress est omniprésent dans les chambres de ces jeunes gens, tandis que nous, jeunes lycéens/collégiens, nous sommes, un à un, en train de finir nos cours et commençons nos vacances d'été. Je compatit avec vous, les vieux, qui ne savez plus où donner de la tête dans vos cahiers. C'est pourquoi je vais vous faire déstresser avec... *roulements de tambours*

Des blagues nulles !

n°1:
Spoiler:
n°2:
Spoiler:
n°3
Spoiler:
n°4
Spoiler:
n°5
Spoiler:

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia16

Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus.

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia20

Voilà, je m'essaye à un article et je vais tenter de vous endormir avec un peu de psychologie. J'ai tenté de dresser un portrait de quelques membres choisits au hasards sur la Chat Box, tous les sujets étaient réunis lors de l'opération et j'ai donc réussit à tirer quelques informations...

Malgré le peu de sentences déployées par mademoiselle de Memphis j'ai réussit à dresser un portrait qui je pense est à peu près fidèle.
Alors que dire? Commençons par le Hors Sujet, nous parlons de l'harmonien Illustré et voila donc ce sur quoi nous tombons...

[22:27:02] Viladra Memphis : Salut Stayn
[22:27:05] Stayn Karhien : YOOOOOOOOOOO
[22:27:14] Stayn Karhien : Bon je vais pas passer par 4 chemin
[22:27:17] Larian Bren : coucou stayn
[22:27:18] Blaenyc Khân : yo Stayn
[22:27:24] Stayn Karhien : je dois faire un article pour jeudi
[22:27:30] Stayn Karhien : Pour l'harmonien eclairé
[22:27:32] Stayn Karhien : enfin illustré
[22:27:37] Stayn Karhien : Et je vais me servir de vous
[22:27:41] Viladra Memphis : sin city?

Cherchez l'erreur. Mademoiselle de Memphis est une joueuse et on préfère se dire ça plutôt qu'une dégénérée aggravée. Ce n'est pas grave, malgré les tentatives de déviations des sujets je restes bloqué sur mes position bien chaud pour présenter un article. Je vous l'accorde jusque ici vous n'avez encore rien lu de bien croustillant et d'ailleurs moi non plus mais je suis sur qu'au fur et à mesure où j'écris cet article, cette bande de cas soc' va bien nous faire un ou deux trucs marrants...

[22:27:41] Viladra Memphis : sin city?
[22:27:42] Stayn Karhien : oui de vous cher public de la cb
[22:27:44] Viladra Memphis : Je l'ai mais je l'ai jamais vu
[22:27:50] Larian Bren : beuh
[22:28:01] Larian Bren : faut tuer qui?
[22:28:05] * Stayn Karhien sort son magnétophone.
[22:28:24] Stayn Karhien : Alors que pensez vous du dernier album des rat's vadrouille ?
[22:28:26] Larian Bren : c'est quoi ce truc bizarre?
[22:28:33] Larian Bren : rat's vadrouille?
[22:28:43] * Larian Bren frappe sur le magnétophone

Que disais-je ? Ici nous avons une espèce de canidé croisé à un Truand. J'ai réussit à sauver le magnétophone mais c'est pas passé loin il faut le dire. Larian m'agresse donc avec force, heureusement il est remplit de curiosité et malgré le fait qu'il attaque l'inconnu, il demande qui est l'ennemi. Qui faut tuer ? C'est quoi ça ? attends j'vais l'bouffer pour voir...A croire que passer sur la CB de temps en temps permet de faire edes études très poussées sur le genre humain. Peu importe le temps passe et des nouvelles choses se disent sur la CB et voyons voir ça...

[22:29:09] Blaenyc Khân : Je pense que la sémantique informationnelle démystifie la thématique des êtres que nous sommes ; et que d'un point de vue _purement_ épystémologique et fonctionnel, il faut maximaliser les probabilités de succès d'Harmonia.
[22:29:14] Larian Bren : ça ce mange?

Oui d'accord, je tenterais sur la prochaine sentence parce que la...RIEN COMPRIS moi...


[22:30:42] Tony de Loidir : vous savez que le taux de fellation à augmenter de 6,2 pourcents ?
[22:31:13] Larian Bren : mais n on je le savait pas
[22:31:25] Larian Bren : n'étant pas pratiquant
[22:31:28] Blaenyc Khân : Julien Coupat dénonce ce fait comme une "étape obligatoire", c'est purement IGNOBLE !

Non, mais merci de nous l'annoncer...Dit comme ça, ça prend tous son sens. Je remercie donc Tony pour son sens du devoir, les informations données sont très importantes. Je tenterais donc de me renseigner sur ce sujet lors de mon prochain article. Encore un grand merci à Tony. On remercie également Julien Coupat.

[22:33:33] Stayn Karhien : je vois on a le bon la brute et le truand
[22:33:47] Larian Bren : une bande de salopards qui piquent le fric du contribuable

Pour sur, Larian n'a pas vu le film...J'hésites à mettre un lien pour le film mais les copyrights m'en empêchent mais larian je t'assure tu te trompes de Film.

[22:34:04] Larian Bren : C'EST UN SCANDALE SCANDALANT
[22:34:21] Larian Bren : A MORT LE CAPITALISME
[22:34:25] Stayn Karhien : Et ben bravo les gars
[22:34:25] Blaenyc Khân : Oh mon Dieuuu mais c'est HORRIIIIIIIIBLE AHEM !
[22:34:27] Larian Bren : VIVE L'ANARCHIE
[22:34:40] Blaenyc Khân : COMMUNISME !
[22:34:46] * Larian Bren tag des signes anarchiques sur la box
[22:34:47] * Blaenyc Khân casse un vase
[22:34:48] Tony De Loidir : On est en train de parler de l'état là, nan ?

Bien vu Tony. Personne ne sait comment on en est arrivé là, mais c'est pas grave...Je tente alors de continuer mon article...mais...

[22:35:49] * Larian Bren met une veste en cuir
[22:36:00] * Larian Bren sort une harley de nulle part
[22:36:13] Larian Bren : DRUGS AND ROCK'N'ROLL
[22:36:21] Larian Bren : DON'T FORGET SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX
[22:36:33] Larian Bren : YAHOUUUUUUUUUUUUUU
[22:36:44] * Larian Bren fonce à toute vitesse à travers la box
[22:38:42] Viladra Memphis : ...
[22:38:48] Viladra Memphis : c'est bon, c'est fini? =O
[22:38:52] Larian Bren : je crois
[22:38:58] * Larian Bren range la moto et la veste
[22:39:26] Larian Bren : trainer sur la chat box c'est vendre son âme au diable de toute façon
[22:39:37] * Blaenyc Khân EST le diable
[22:39:37] Larian Bren : satan powa
[22:39:46] Blaenyc Khân : non j'déconne
[22:39:48] Blaenyc Khân : Je suis Dieu
[22:39:48] Larian Bren : le diable c'en mélu
[22:39:57] Larian Bren : *c'est
[22:40:30] Larian Bren : c'est son identitée secrète
[22:40:43] Larian Bren : elle récupère les âmes errantes de la chatbox
[22:40:59] Larian Bren : et elle fait des contrats avec

Le temps passe et les sujets s'excitent de plus en plus, Viladra à depuis longtemps fait une attaque, Larian n'en est pas loin...Tony est mort d'ennui mais voila que des infos quelques peu croustillantes se dévoilent. Une secte serait-elle en train de se développer dans Harmonia ? harmonia serait-il donc qu'un plan Mélusynoïque ? Serions nous tous sous un contrat Mélusynoïque...J'aurais surement la réponse après...

[22:41:14] Blaenyc Khân : Queue de cheval t'arrêtes de filmer ?
[22:41:41] Larian Bren : perso j'ai vendu mon âme contre un sandwich
[22:41:51] Larian Bren : il était vraiment excellent

[22:42:40] Blaenyc Khân : QUEUE DE CHEVAL ARRÊTE DE FILMER
[22:42:45] Blaenyc Khân : (ça fait chipeur arrête de chiper)

Ben non...Queue de cheval ? Une queue de cheval qui filme ? Serait-ce un fantasme ? UN délirium excentrique ? Sans compter les références de Dore l'exploratrice...Parler d'une queue de cheval et d'une gamine de 9 ans exploratrice ça me trou l'cul quand même. J'espères que ne vous ai pastrop ennuyé, c'était un petit concept d'article réalisé en temps réel...Je suis contraint d'avouer que je n'ai pas réussit à dresser le portrait de chacun des membres présents et je m'en excuse. j'espères que les informations sur la secte Mélusynoïque vous permettrons de me pardonner.

Sta'.





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia17

Suite au départ de Jolène de l'Illustré, je ne peux vous donner les résultats du dernier concours de l'Illustré. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours la harceler via MP Razz

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia18

Le concours de cet Illustré est simple. J'ai caché quelque part dans le forum (super bien caché même Razz ) une image. Le but est simple, il suffit de la trouvé Wink

L'image, c'est celle-ci:

L'Harmonien Illustré n°14 Bouton11

Envoyez un MP à Deavy Hewer avec le liens vers l'endroit où vous l'avez trouver pour valider votre participation.

Bonne chance :mrred:

Deavy





L'Harmonien Illustré n°14 Bannia19

Je relance une session de recrutement pour l'Harmonien Illustré, venez tenter votre chance !

Graphistes, dessinateurs et rédacteurs, on a besoin de vous. Vous avez toute les chances d'être pris dans notre grande équipe. (Ben en fait c'est un mensonge, je suis seul T-T).

En plus de cela, je recrute des voix. C'est là que vous vous demandez, pourquoi des voix ? Et oui, un nouveau système va être lancé, un système mystère pour lequel on a besoins des voix de certains membres volontaires. Avis aux intéressés Wink

laisses donc ton opinion des plus farfelus t’envahir au travers des textes ou des images,
A toi de laisser aller ton imagination dingue divaguer et de nous la faire partager !

Si l’Harmonien Illustré vit, c’est grâce à l'équipe qui le tiens en vie ! Que tu sois un nouveau ou un ancien sur le forum et que tu as un minimum envie d’essayer cette aventure, pourquoi pas ! pour cela, envois un MP à Deavy Hewer et je t'enverrai un test d'entrée.

Ça sera l’occasion en or pour toi de voir si tu aimes écrire des articles hauts en couleur et si tu aimerais embarquer dans une grande aventure !
Le pire qui peut t’arriver au final, c’est de te dire que la rédaction d’article, n’est pas une chose faite pour toi, mais on t’en sera reconnaissant d’avoir essayé !
Bref, si vous le sentez, essayer et qui sait où cette aventure vous Mènera ! Wink


:adoration: voici le formulaire a remplir à la suite de ce message :adoration:

Code:
Quels compétences souhaitez vous partager:
Qu’aimez vous dans notre travail:
vos jours de disponibilités:
Que pouvez vous apporter au sein de notre équipe:


Deavy




Voilà, c'était l'équipe de l'Harmonien Illustré, pour vous servir Razz Si le coeur vous en dit, vous pouvez laisser un message à la suite, ainsi que répondre au vote au dessus pour nous aider :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1030/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1195/80L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (95/80)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyJeu 14 Juil - 10:15

Illustré très sympa Deavy, + 1 pour la version audio (pour ceux qui auraient la flemme de lire, je ne vise personne, hein :52: )
J'espère que de nombreux membres participeront à la prochaine version de l'Illustré et que ta voix se rétablira vite pour un prochain Illustré intégral avec ta voix charmeuse :2:
Revenir en haut Aller en bas
Chosokabe Motochika

Chosokabe Motochika


Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1030/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyJeu 14 Juil - 11:03

C'est simple, je l'ai lu, mais quand j'ai vu la version audio, j'ai été obligé d'écouter What a Face.
"C'est simple, c'est un numéro pour l'été, bon y a rien qui concerne l'été mais bon" Love

Soit, continue comme ça Deavy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa M. Andraste
Umbrienne
Umbrienne
Elyssa M. Andraste


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga101/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1122/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (22/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyJeu 14 Juil - 13:44

Concept très sympa, et quelle voix charmante Deavy :17:
Et bravo à Stayn pour son premier article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Umbrienne
Umbrienne
Viladra Memphis


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga101/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1132/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (32/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyVen 15 Juil - 0:57

"Mademoiselle de Memphis est une joueuse et on préfère se dire ça plutôt qu'une dégénérée aggravée."

attends un peu que j't'attrape Razz

j'ai vraiment adoré ^^ C'est la première fois que je lis un heu... journal de forum =O Et je suis sous le charme vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga103/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga112/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (2/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyVen 15 Juil - 8:58

Encore un chouette illustré comme d'habitude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga109/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1149/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (49/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyVen 5 Aoû - 10:51

Bon, la version audio à l'air de plaire à pas mal de monde (:

C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce que le n°15 de l'Illustré sera lui aussi en version audio, et avec plus de voix, plus d'humeur, et surtout, avec plus de musique !

(Mouahaha, j'aime laisser des indices sur le thème de l'illustré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga10900/900L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1140/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (40/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMar 9 Aoû - 1:44

Wow excellent ! J'adore la version audio XD Excellent pour les aveugles :') T'es trop sexxxxxx Deav *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMar 9 Aoû - 7:01

J'ai adoré. Je n'ai pas eut le temps de faire mon article d'essai, mais l'audio m'a vraiment donné une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1010/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1144/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (44/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMar 9 Aoû - 9:21

J'aime j'aime j'aime (gémo) !
J'adoooooooooore la version audio *fantasme sur la voix de Deavy*
... Moi aussi je suis passée dans le lit d'Angelus XD *sort*
Cet illustré est juste génial (la première blague m'a tué ... me suis marrée pendant 5 minutes ça m'a choquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga105/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1155/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (55/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMer 10 Aoû - 15:24

Han, j'avais pas vu cet article me concernant, depuis quand tu caches ça dans tes tiroirs ? 8D
Bel harmonien, même si mon commentaire survient tard, et j'aime l'audio !
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga101/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga110/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (0/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMer 10 Aoû - 19:38

C'est vrai que tu as une voix deavy qui donne envie de t'écouter jusqu'au bout de l'HI Ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMer 10 Aoû - 20:19

Elle est hot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga101/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga118/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (8/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyMer 10 Aoû - 20:52

Deavy, tu comprends maintenant pourquoi je souhaite qu'on se téléphone plus souvent ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga101/30L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'Harmonien Illustré n°14 Boutga1116/40L'Harmonien Illustré n°14 Empty_bar_bleue  (16/40)

L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 EmptyVen 12 Aoû - 13:50

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Harmonien Illustré n°14 Empty
MessageSujet: Re: L'Harmonien Illustré n°14   L'Harmonien Illustré n°14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Harmonien Illustré n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: