Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toujours présent [PV: Shane Elwing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyDim 7 Aoû - 10:14

C'était quand-même dingue ça, même en étant enfin haut placé, Vaiarii avait quand-même besoin de recruter pour sa guilde. Trouver de nouvelles têtes, chercher de quoi survivre, arriver à se lier d'amitié avec des hauts placés, gna gna gna....en somme perdre toute vie personnelle. Depuis combien de temps n'avait il pas gambadé dans cette ville sans but précis? Depuis combien de temps n'avait il pas glander toute une journée entière en attendant tout simplement de se retrouver épuiser par sa non-activité? Ca faisait des mois qu'il n'avait pas bû dans une taverne, danser avec quelqu'un (chose qui restait une activité favorite de notre personnage) ou alors tout simplement flirter avec une femme? Non, il n'avait plus le droit, il était devenu larbin des très hauts dirigeants. Les cernes sous ses yeux trahissaient une fatigue assez importante, son regard faisait penser à celui d'un mort ou bien d'un homme qui avait survécu à toute horreur et son arme, accrochée sur son dos traînait encore là, inlassablement.

Pourtant, il faisait un temps exquis, le soleil vers l'ouest annonçait le début de fin de journée envoyait une lumière orangé sur les maisons de la capitale et faisait sentir une chaleur agréable sur sa peau, de légères brises le décoiffait souvent en mettant quelques mèches devant ses yeux et les bruits de ville....quel bonheur. Trop souvent terré dans son bureau, il avait oublié ce bruit de population, un bébé qui pleure, un père qui engueule son enfant, des chevaux qui frappent les rues de leur sabots, les cris ici et la de commerçants de nourritures


-Il est pas bon mon poisson??!!!
-Noooon môsieur il est pas bon TON poisson!! Il pu tellement qu'il fait suicider les punaise TON poisson!
-Tu sais ou je vais le mettre MON poisson??!!


Le Néko caché se surprit à sourire en entendant ça, il connaissait très bien la suite des choses, une bagarre générale allait bien tôt survenir et après quelques bourres pifs et frappes en traites, toute la bande bien amochée allait se retrouver dans un lieu pour boire et échanger des histoires drôles. C'était bête quand-même, les hommes, il suffit qu'une bagarre pour renouer des liens encore plus forts.

Sans trop comprendre pourquoi, un sentiment de bien être envahit l'hybride, une odeur? Un son? Une rencontre? Aucune idée, mais il se sentait d'un coup à l'aise et dans son élément...mais encore fallait il chercher une recrue. Son sourire s'effaça, ses épaules tombèrent et il reprit sa marche incessante afin de trouver qui pourrait bien convenir au poste.
Il est désormais six heures du soir; il fait encore jour pendant la saison d'été mais les plus vieux rentrent chez eux afin de préparer le diner ou alors se coucher pourquoi pas; lui, rôde interminablement et aurait pu bien y passer toute la nuit si un son ne l'avait pas tiré de son rêve amblant. Un chat qui cri? Non, plutôt un râle aiguë, celui d'une personne sur le point de mourir. Dans une ville comme ça, entendre ce genre de son était un peu comme entendre le cri d'une baleine dans les grandes pleines, un meurtre à Lucina? Si cela se passait dans les hauts quartiers cela signifiait très facilement que les assassins étaient entraines ou alors embauchés par les dirigeants de la nation.

Mais peut-être se faisait il des idées, peut-être que ce bruit porté par le vent n'était que fruit de son imagination ou alors une mémoire surgissant un peu à l'improviste.

Tendant tout de même l'oreille, il continua sa ronde avec un poing fermé...mais pourquoi? S'attendait il à une attaque? Non, ridicule, pas dans ce genre de quartier.....si?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyDim 7 Aoû - 19:54

La journée touchait à sa fin, et le soleil ne tarderait pas à finir sa course derrière l'horizon. Shane venait d'arriver à Lucina, où elle était déjà beaucoup venue ces trois dernières années. Après avoir déposer quelques affaires dans une auberge non loin, la jeune femme avait décider de s'oxygéner après son bref voyage entre la capitale d'Harmonia et Lucina.

Cela faisait à présent trois ans qu'elle sillonait les trois pays, sans but particulier, après la mort de son père. Mais une ferme détermination s'était emparée d'elle lors de son voyage : il fallait qu'elle trouve un compagnon, un mentor qui saurait l'entrainer et la rendre plus puissante. Au fond, Shane sentait que c'était ce qu'elle cherchait depuis qu'elle était seule, livrée à elle-même.

Une brise légère soufflait dans la ruelle où la jeune femme se trouvait, lui donnant la chair de poule. Puis, elle sentit une présence et comprit que le vent ne devait en rien ses frissons. Shane commença furtivement à se diriger vers le bout de la ruelle où elle se trouvait, souple et silencieuse comme un félin, écoutant les bruit de pas qui se rapprochaient, avant de se retrouver nez-à-nez avec un parfait inconnu. Loin de se laisser démonter, Shane s'excusa, un léger sourire aux lèvres.

- Pardonnez-moi, je ne vous ai pas ... entendu.

La jeune femme eut une infime hésitation. Après tout, elle ne le connaissait pas, mais son pouls s'était accéléré brutalement et elle suiva son instinct.

- Je m'appelle Shane, ravie de faire votre connaissance.


Dernière édition par Shane Elwing le Lun 8 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyLun 8 Aoû - 0:37

- Pardonnez-moi, je ne vous ai pas ... entendu

Surpris, le Néko caché resta muet, d'où venait elle? Le râle de lamentation venait de sa part? Vue la bonne forme de la femme encore inconnue et son âge jeune environnant le sien, il était hors de question que ça soit elle; vêtu majoritairement de rouge et noir, la jeune-femme semblait venir, par je ne sais quelle impression, d'un pays lointain ou alors d'un endroit réputé. Haussant un sourcil, Vaiairi fut intéressé de la rencontre mais écoutait toujours attentivement les alentours, toujours sur ces gardes.

- Je m'appelle Shane, ravie de faire votre connaissance.

Quelle étrange façon de faire, voir une personne pour la première fois en se présentant....dans l'action et un peu pris de court, il réussit à balbutier quelque mots toujours sur le qui vives.

-Vaiarii, de même, vous...tu n'as pas entendu le..

A ce moment-là, pile poil, le bruit gémissant retentit assez fort pour se faire entendre de tous. D'où venait il? Visiblement alarmé, l'hybride tourna la tête. Plus rien, que le vent ..au loin on entendait le bruit de la ville ainsi que...oui, une arme glissant dans son fourreau. Le son de métal frottant contre une protection de cuire le força à se mettre en garde. Devant cette femme qui était, hormis son nom, parfaitement inconnue, il regardait autour de lui, s'attendant presque à voir un mur s'écrouler ou alors des cris arriver, mais rien n'arriva. Il resta comme ça, prêt à bondir à une éventuelle agression. Quelle façon de faire...quelle façon minable de se présenter devant une inconnue qui était aussi, il fallait le dire, plutôt mignonne; mais quelque chose l'empêchait de se détendre et profiter du moment, une intuition dirait t'on.

Pivotant sur ses talons, Vaya se mit à avancer vers des rues plus sombres laissant derrière lui la fille. Quelques mètres plus loin il s'arrêta, c'était peut-être pas une bonne idée de laisser trainer une être humain malgré le danger qu'il ressentait, valait il mieux , peut-être, l'emmener avec lui? Il la sonda de haut en bas avec des yeux d'experts.....enfin, pas autant que ça mais bon, ça lui donnait une bonne impression alors...


-Viens, dit il tout simplement.

Lui prenant l'avant bras avec délicatesse malgré la situation, il l'emmena un peu plus profond dans les ruelles. S'arrêtant , (encore une fois) il se retourna avec un sourire bienveillant en prenant compte des sentiments de la femme qu'il traînait derrière lui; après tout, suivre un parfait inconnu comme ça méritait des explications non?


-Je crois qu'il faudrait mieux que tu ne sois pas seule....dans le sens ou...enfin bref, j'ai un pressentiment.

Ses yeux ne montraient que sincérité et il s'inquiétait réellement en ce moment, pourquoi avait il cette désagréable sensation? Poussant un peu plus dans les rues sombres, il s'arrêta de suite en voyant un spectacle désastreux. A quelques pas de là ou il était parti se tenait deux hommes, l'un grand et plutôt baraque et l'autre fin, petit, avec des yeux de teigneux. Les deux humains semblaient sur le point de se rhabiller, mais pourquoi? En regardant un peu plus loin, derrière, se trouvait des poubelles avec une femme allongée à terre. Ne bougeant plus, ne respirant même plus, la victime gisait au sol devant ce qui semblait tout bien être des violeurs.


-C'est quoi ton problème? Questionna l'un d'eux en le voyant, sur d'être en position de force.

Quelle arrogance, quelle affront venant d'un cafard comme lui. Ce genre de crime, cette pratique avait don de mettre Vaya dans tous ses états et il répondit à la question avec un regard froid, montrant toute la haine qu'il ressentait envers ces hommes. Violeurs, criminels, rejets de la société qui ne méritaient pas l'appellation d'hommes....puis, le petit prit un pas en avant. Son regard vicieux se posa sur Shana avec un air maléfique.


-Salut toi dit il en rigolant, ne prenant meme pas le temps de remettre sa ceinture.

Le Néko se plaça devant elle pour la proteger même si le geste était peut-être inutile après tout, si ça se trouve, elle savait très bien se défendre. Il avait eu raison de soupçonner quelques méfaits dans le quartier, il ne restait plus qu'à savoir si ces humains allaient avoir le cran de faire un pas en avant; vu l'envie et le regard du teigneux envers la blonde, la réponse allait évidemment être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyLun 8 Aoû - 20:23

La fureur qui bouillonnait en Shane rendait ses mains frémissantes. Ses yeux gris avaient pris une teinte d'acier, et elle avait la nausée devant l'atrocité que les deux hommes venaient de commettre. L'inconnu quel venait de rencontrer s'était déplacé devant elle, comme pour offrir une protection contre ce que les violeurs souhaitaient lui faire subir. Le regard malfaisant et brillant d'excitation que lui lança le mince à la tête de teigneux fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Faisant un pas latéralement sur le côté, Shane se déplaça pour avoir champ libre et, souple comme un félin, elle parcourut d'un bond les derniers mètres qui la séparait du teigneux pour se retrouver derrière lui. Vive comme l'éclair, elle emprisonna ses bras contre le dos du violeur, dégaina son couteau et lui empoigna une poignée de ses cheveux et offrit l'acier glacé de sa lame à la peau de son cou découvert. L'autre brute s'était figé, les yeux exorbités. Shane se pencha doucement et susurra d'une voix sensuelle à l'oreille de l'homme qu'elle tenait :

- Ecoute-moi, espèce d'ordure. Je n'ai qu'une envie, c'est de te fracasser la tête pour ce que tu viens de commettre, et ce que tu voulais me faire subir. Tuer n'est pas mon activité préférée, et n'ai aucunement envie de salir mes mains de ton sang de vermine. Alors maintenant, dégage avant que l'envie ne prenne le dessus sur ma répugnance.

Avant de relâcher ses cheveux, Shane tira d'un coup sec son couteau, entaillant superficiellement le cou de l'homme. Il dégerpissa tout en rangeant son matériel dans son pantalon, son copagnon sur ses trousse.

Si elle avait senti que l'un des hommes maitrisait une quelconque forme de magie, Shane n'aurait jamais attaqué le premier homme, ne maitrisant pas la magie elle-même.
Elle se précipita sur la femme étendue nue dans la pénombre.Elle se précipita sur la femme étendue nue dans la pénombre. Ses yeux étaient grands ouverts. Une soudaine tristesse s'empara d'elle.

-Elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyLun 8 Aoû - 23:52

Comme pressenti, Shane avait une forme de maitrise sur l'action et subtilement, elle se déplaça à la façon d'un Néko, (il fallait le dire), vers l'un des hommes pour le tenir dans une situation assez tendue; en un instant, elle avait la possibilité d'effacer de ce royaume cet abruti, cet homme dont les meurs étaient assez graves pour condamner à mort. Pourtant, elle n'en fit rien, l'humain méritant la mort s'en tira avec un avertissement et déguerpissa rapidement espérant avoir la vie sauve. Vaiarii les regardaient toujours avec un oeil noir, partir vers le fond de la rue toujours avec le pantalon baissée en pensant être tiré d'affaire, ça n'allait pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dit.

-Elle est morte.

Bien sur, les brigands n'allaient pas laisser la femme vivre après ce qu'ils avaient faits; en parlant de brigands, les deux étaient sur le point de tourner la rue afin d'oublier l'affaire assez tendue; sans remords, l'hybride caché claqua des doigts. Le bruit sec retenti dans la rue se répercutant contre les murs..un bruit seulement? Non. Les hommes du fond sentaient certainement une chaleur au niveau de leur mollets, et cette chaeur n'était pas superficielle. Ce claquement fait par Vaiarii avait provoqué une étincelle, bien sur petite, mais c'est étonnant ce que le tissu pouvait s'enflammer rapidement. En peu de temps, un feu naissait sur les chaussures des deux violeurs au loin, la lumière brulante montait sur les vêtements et rapidement, les criminelles se roulaient par-terre en criant sous l'immolation que leur avait infligé le Néko; aucune tolérance n'était permise devant cet acte.

Il s'adressa à l'inconnu un peu comme pou se justifier:


-Ce crime mérite châtiment, tu as été trop tolérante.

Il voyait les hommes se tordre sous la douleur du feu avant de mourir doucement; la bonté dont avait fait part Shane n'avait pas lieu d'être. Les violeurs morts sous les yeux inexpressif de Vaiarii; il se rapprocha de la femme morte et passa sa main sur son visage afin de fermer ses yeux. Restant un moment sans rien dire comme pour rendre honneur aux vaincus, il annonça froidement:

-Faut bouger, tout de suite.

Sans objections, son conseil était donné comme un ordre; en aucun cas il fallait se retrouver sur une scène de crime, cela entraînait des conséquences considérables et une sanction de la part de la garde royale si ils se trouvaient sur place. Priant..non..ordonnant à la femme de bouger pour son propre bien, ils courirent un bon moment afin de se trouver loin de l'accident.

-Tu es rapide dis moi, on dirais presque un félin....mais bon, tu manques d'entrainement.

Souriant, il avait dit ça en plaisantant. Les deux se trouvaient maintenant sur une place illuminée; faisant frontière entre les quartiers bas de Lucina et les quartiers hauts, l'endroit était une sorte de territoire neutre, un no-man's land si vous préférez, parfait pour en savoir plus sur la personne intrigante qui se trouvait devant lui.

Manquant de technique, la guerrière avait fait preuve de rapidité, peut-être un peu trop de compassion mais bon...c'était normal chez les nouveaux de Harmonia.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 9 Aoû - 2:34

Après une brève course pour quitter les Bas Quartiers, l'homme inconnu et Shane arrivèrent sur une place, qui faisait office de "frontière" entre les Bas et les Hauts Quartiers. La jeune femme se dirigea vers un côté de la place et s'asseya sur un banc, attendant que l'inconnu en fit de même. Le soleil commencait à se coucher, la fraicheur du soir l'accompagnant. Pendant un instant, elle garda le silence. Elle était curieuse de savoir qui était ce jeune homme qui s'était interposé entre les violeurs et elle, qui les avaient tués et qui étaient à présent assis à côté d'elle. Il semblait puissant, et cela ne faisait que renforcer son intêret. Mais avant tout, Shane souhaitait expliquer pourquoi elle n'avait pas elle-même tuer l'homme qu'elle avait tenu à sa merci.

- Je voudrais te ... remercier, pour tout à l'heure. Ces bandits méritaient ce que tu leur à infliger. Tu considère mon acte comme une sorte de compassion, j'imagine.

Shane leva ses yeux d'un gris perle à présent pour croiser ceux du jeune homme, qui semblait avoir un âge avoisinant le sien.

- Cependant ... il y a quelques années, je me suis promis de ne pas faire justice moi-même en enlevant la vie d'autrui tant que je serais incapable de maîtriser la magie. Je ne m'en sens pas digne. De plus, mourir à cause de ma lame ne les auraient pas fait assez souffrir par rapport aux atrocités qu'ils ont commis.

C'était la première fois qu'elle alignait autant de phrases depuis longtemps, surtout devant un étranger. Elle espérait surtout qu'il comprendrait. Shane patienta un peu. Elle était à peu près certaine qu'il venait de Lucina, mais doutais qu'en à sa race. Il avait fait remarquer sa vitesse et sa félinité dans ses mouvements, mais ceux-ci provenaient d'un ancêtre Elfe, ou d'une autre espèce, elle ne savait plus, tandis que lui se mouvait avec plus de naturel et de subtilité. Elle compris alors qu'elle attendait beaucoup de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 9 Aoû - 9:07

Vaiarii accepta l'invitation pour s'asseoir et se retrouva rapidement à ses côtés remarquant avec grande surprise que ses poings étaient toujours fermés, ce réflexe de position ne lui disait rien qui vaille, pourtant, il ignora le fait et se contenta de respirer profondément en se disant qu'il avait bien fait de tuer ces deux hommes. A l'heure qu'il était, la police avait certainement trouvé les cadavres brulés au troisième degré et embarquaient déjà les corps....à moins que ce ne fut quelques chiens galeux traînant dans les rues qui avaient trouvé la viande cuite d'abord, dans tout les cas le résultat était le même.

- Je voudrais te ... remercier, pour tout à l'heure. Ces bandits méritaient ce que tu leur à infliger. Tu considères mon acte comme une sorte de compassion, j'imagine.

Le Néko leva un sourcil, ce fut bien la première fois qu'on le remerciait d'avoir tué quelqu'un ; en général, il se faisait immédiatement engueulé pour avoir ôtée "une vie précieuse" devant les yeux de la future victime....de la pure sottise. Pourtant, ici, cette Shane ne disait rien, peut-être comprenait elle après tout. Pour finir il se retint de dire ce qu'il pensait réellement, de la compassion? Non, de la faiblesse plutôt dans ce cas.

- Cependant ... il y a quelques années, je me suis promis de ne pas faire justice moi-même en enlevant la vie d'autrui tant que je serais incapable de maîtriser la magie. Je ne m'en sens pas digne. De plus, mourir à cause de ma lame ne les auraient pas fait assez souffrir par rapport aux atrocités qu'ils ont commis.

-Ah non, pas de la faiblesse, de l'égoïsme, dit il en la regardant dans les yeux, pourtant, tu veux les faire souffrir à la juste valeur et c'est en les laissant fuir que tu vas réaliser ça? Ces violeurs méritaient la mort et tu leur as donné une seconde chance, tu aurais pu indirectement te retrouver coupable d'un deuxième viol et meurtre en moins de quelques jours.

Laisser vivre un coupable était bien beau et demandait un coeur énorme, mais sauver quelqu'un de la sentence n'excluait en rien que le criminel recommence, ici, les laisser fuir était une bétise et Vaiarii lui avait bien dit, pas en forme de reproche, mais comme une évidence qu'il avait choisi de croire après toutes ces années de vies dans ce monde. Certains , choisissaient une autre voie; certains croyaient qu'en tuant les hommes, il y avait une possibilité que la famille (si elle existait) de ces brigands, allait mourir de faim....du point de vue du Néko caché ce n'était pas son problème.

Le soleil se couchait doucement à l'ouest projetant des ombres très désagréables sur la place. Avec un peu d'imagination on pouvait voir un lapin, chassé par un loup ce déssiner au sol par magie..ou alors cinq hommes, battant à mort un au centre. Levant les yeux du sol jonché d'ombres plutôt artistiques, il se leva et planta son regard dans celui de Shane, il avait déjà réfléchi et allait lui proposer un marché, selon sa réponse, il allait voir ce qu'il décidait
.

-Tuer avec la magie hein? Je suis dans le même cas que toi malgré ceci que je n'utilise que très rarement, il montra du doigt sa lance accrochée au dos qui avait une utilisation bien particulière, un mage guerrier, il y en a peu et pas grand monde pourra t'apprendre à te battre...moi-même, mon maitre fut...enfin, tu ne me croiras pas.

Bien sur, tout cela avait été dit d'une façon invitante, après tout, pourquoi pas? Apprendre à quelqu'un les lois de la magie; lui même était partisan des pratiques arcaniques donc pourquoi priver les autres de ses maigres connaissances sur le sujet? Pourtant, il devait vérifier quelque chose d'autre, rapidement:

-J'aimerais bien savoir une chose, pourquoi te sens tu capables de tuer avec la magie exclusivement?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMer 10 Aoû - 20:33

Shane garda le silence un moment. Ce n'était pas dans ses habitudes d'hésiter, elle qui faisait tout directement et qui ne tournais jamais autour du pot. Non, elle savait parfaitement qu'elle pouvais tuer sans magie, là n'était pas la question. Mais la jeune femme ne savait pas si elle devait raconter les raisons exactes, le pourquoi tu comment elle ne tuait pas avec une arme, et surtout, pourquoi elle ne voulait pas enlever la vie d'autrui avant d'avoir appris la magie. Après tout, elle connaissait ce jeune homme que depuis quelques instants ; Shane ne savait même pas comment il se nommait. Mais, il lui inspirait confiance, et elle avait un étrange pressentimment, positif cependant. Et, de toute évidence, il ne semblait pas réticent à l'idée de lui enseigner la magie. C'est pourquoi Shane reprit la parole, d'une voix maitrisée mais les yeux durs :

- Je suis née dans une famille de chasseurs, à Lucina. Ma mère est décédée en me donnant naissance, et mon père est mort il y a maintenant trois ans. Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à maîtriser la magie. Cependant, c'est ce à quoi j'aspire le plus, et pour m'obliger à me mettre en quête d'une personne capable de m'enseigner son savoir, je me suis interdit de tuer avec une arme. "La prochaine fois que je devrais enlever la vie à quelqu'un, ce seras avec la magie". Voilà ce que je me suis dit.

Shane leva ses yeux et les planta dans ceux de mon interlocuteur :

- Je ne te demande pas d'approuver, mais juste de comprendre. Ca à été mon choix, et je n'enfreinds jamais une promesse.

Le fixant une dernière fois, Shane détourna le regard et observa le ciel qui se teintait de noir tout en attendant une réaction. Son père lui avait que trop souvent reprocher d'avoir un trop grand franc-parler. Mais cet homme intéressait Shane. Et si c'était la personne, le mentor qu'elle cherchait depuis plusieurs années sans trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyVen 12 Aoû - 12:11

- Je suis née dans une famille de chasseurs, à Lucina. Ma mère est décédée en me donnant naissance, et mon père est mort il y a maintenant trois ans. Je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à maîtriser la magie. Cependant, c'est ce à quoi j'aspire le plus, et pour m'obliger à me mettre en quête d'une personne capable de m'enseigner son savoir, je me suis interdit de tuer avec une arme. "La prochaine fois que je devrais enlever la vie à quelqu'un, ce seras avec la magie". Voilà ce que je me suis dit

Vaiarii attendait quelque chose de plus personnel, ou d'un but formidable que la jeune femme voulait atteindre mais bon, après tout, qui était il pour juger les autres? Peut-être qu'après un éventuel enseignement elle allait trouver un autre objectif à atteindre pourquoi pas.

Bon après venait toutes les questions du genre: Mais comment veut elle apprendre? Il y avait une multitude de manières d'apprendre quelque chose , la façon difficile, gentille, patiente, forcé...lui avait bien une certaine préférence pour un entrainement condensé, mais si elle voulait absolument devenir forte, autant préférer un cours sur longue durée. A ce moment la précis, il prit la décision de l'aider, devenir son aide si elle l'acceptait bien sur; il souriait d'une façon complice, peut-être allait elle devenir plus ou moins comme lui? Assez drôle comme idée.
Il fit un pas dans la taverne et s'immobilisa, peut-être pouvait il demander de l'aide à un ami pour..... Le regard pétillant, il lui parla:


-J'aimerais bien t'aider dans ta voie et je crois pouvoir participer beaucoup à ton "développement". Par contre, il faut me dire dans quelle voie de magie tu vas tenter d'entrer, dans l'attaque, la défense, le soin, l'illusion? Il y a tellement de catégories et chacune doit être traitée différemment, tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard?

La question ressemblait un peu à ce qu'on demandait aux petits pour leur futur métier, mais il devait impérativement savoir dans quel type de magie Shane allait tenter d'entrer. Une reine de glace? Une maitrise de bêtes ou arbres? Des que sa réponse allait venir, il ferait un tour rapidement chez une connaissance pour lui demander un petit service...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 16 Aoû - 20:49

Shane sentait l'espoir poindre. Le jeune homme (dont elle ne connaissait toujours pas son nom ...) avait le regard pétillant et le sourire aux lèvres. Bien-sûr, elle savait parfaitement ce qu'elle souhaitait faire. La jeune femme y avait tellement soger que si elke n'arrivait jamais à atteindre ce qu'elle voulait devenir, elle serait violemment déçue.
Shane avait observer de nombreux Lucinien utiliser leurs pouvoirs, et celui qui la séduisait le plus était le défensif. Mais il y avait aussi autre chose ...
Depuis toute petite, Shane adorait l'eau. C'était son élément, et dès qu'elle se trouvait près d'un lac, rivière, et auttres étendues d'eau, elle ne pouvait résister à la tentation de s'y baigner. Peut-être que ... Peut-être était-ce possible de faconner son pouvoir avec son élément ? Liquide ou solide, l'eau la fascinait, et maintenant qu'elle y pensait, Shane ne voyait pas autre chose.

- Oui, je sais ce que je veux "faire". J'ai toujours aimer le côté défensif du pouvoir du peuple Lucinien. C'est celui que tu as utiliser, non ?

Sans attendre de réponse, Shane continua, les yeux pétillants :

- Mais ... il y a également autre chose. L'eau. Elle me fascine. Si je le peux, je souhaiterais apprendre à "contrôler" cet élément.

Ses yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 16 Aoû - 23:46

[-Vaiarii, de même, vous...tu n'as pas entendu le..] si tu connais le nom ^^


Ah bien sur, l'eau, l'élément opposé à celui de Vaiarii, une horreur à combattre , mais, heureusement, il connaissait les moyens d'entrainement des mages d'eau ou du moins avait vu comment ils faisaient, au pire il ne ferait que copier les techniques mais c'était mieux que rien. D'un autre côté, quoi de mieux qu'un mage de feu pour apprendre l'élément contraire au sien, c'était excitant, mais aussi dangereux, une chose à tenter.

Sitôt la réponse su, il donna des instructions rapides:


-D'accord, prends une chambre ici, on passera la nuit, d'ici là j'irais faire quelques courses, dit il mysterieusement, débrouille toi toute seule d'ici la.

Sans en dire plus, il partit dans la nuit la laissant seule. Courant dans les rues sombres de Solières, il sentait déjà quelques gouttes frapper contre son visage; à tout les coups, avec sa chance, il allait se prendre une saucé, de quoi bien le dégouter de l'eau ironiquement.

L'endroit visé était simple, un ami de longue date qui travaillait jadis dans la même organisation de voleur que lui avait des objets magiques. Armes, médicaments, vêtements, de quoi faire rêver un mage. Le Néko lui avait déjà rendu service, il espérait seulement que l'homme allait lui rendre l'appareil avec ce qu'il allait lui demander
Passons donc en avance rapide les evenements: Arrivé dans le lieu de rassemblement glauque qu'était son ancienne guilde; discussion avec le chef qui voulait absolument revoir Vaiarii dans ses rangs; refus de la proposition et quête pour chercher son homme; victoire, celui-ci était au milieu de la salle en train de jouer au poker en trichant, comme tous les autres; prendre l'humain à part; négocier un arrangement et enfin partir avec l'objet qu'il cherchait. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il réussit à avoir car Vaiarii s'empressa de mettre la chose de taille petite dans sa poche avant de déguerpir vers la taverne..ou alors peut-être que je le sais, laissons l'avenir répondre au mystère.

C'est donc une demi-heure plus tard qu'il revint, trempé de la tête aux pieds par la pluie torrentielle qui tombait dehors. Tout les trente secondes on entendait un orage au loin sonner fort, de quoi faire fuir le plus vaillant des guerriers. Il entra donc dans la taverne en laissant des traces d'eau sur le sol en s'approchant vers les tables. Bizarrement il ne voyait pas Shane. Prenant place sur une chaise non loin du comptoire, il attendit patiemment la femme qui normalement, avait réussi à négocier une chambre assez grande pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyLun 29 Aoû - 14:07

La nuit était tombée et le pluie ne finissait plus de tomber. Shane marchait d'un pas rapide dans les rues de Soleriès, l'esprit un peu vague. Qu'allait-il arriver maintenant ? Sa rencontre avec Vaiarii allait certainement changer son destin. Il lui avait même proposer de lui apprendre ce qu'il savait ! Shane ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire ... Ainsi, elle se prédestinait à un pouvoir opposé à celui de Vaiarii. Voilà qui promettait d'être particulièrement intéressant par la suite, le mage allait sûrement devoir enseigner d'une étrange manière ....

La jeune femme était partie quelques minutes dans une autre auberge, là où elle avait dormi les nuits précédentes pour récupérer ses effets personnels et régler sa pension. Bien-sûr, elle avait veiller à réserver une chambre assez grande pour Vaiarii et elle.

Shane pressa le pas. Le contre-coup de ce qui s'était passer tout à l'heure menaçait de la submerger. Et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle pénétra dans l'auberge où elle allait passer la nuit avec Vaiarii, ses cheveux blonds mouillés plaqués contre son visage malgré son capuchon. Elle s'approcha du comptoir, avant de finalement repérer Vaiarii non loin de celui-ci. Elle se dirigea vers une table sans se soucier si l'homme le suivait ou non. Shane leva finalement ses yeux gris vers lui, puis prit la parole de sa voix mélodieuse :

- J'ai réussi à réserver une chambre pour nous deux, assez grande.

Un léger rire perçait dans sa voix.

- Nous avons eu de la chance, c'était la dernière. Que dirait-tu de souper ? Je meurs de faim.

Elle espérait que Vairaii saurait s'habituer à son étonnante franchise et son naturel souvent surprenant. Ayant été élevée au milieu d'homme, elle ne mâchait jamais ses mots, mais savait comme même garder une grande part de féminité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Shane arriva cinq minutes plus tard dans l'auberge dans le même état que lui. Des gouttes tombaient de ses cheveux frappant le sol avec une cadence rythmée et ses habits étaient noircis avec l'eau....elle qui voulait absolument apprendre cet élément , elle allait être servie; le seul problème pour l'instant était le temps demain, si la pluie continuait, l'entrainement serait reporté.

Il leva un sourcil face à l'idée de manger, en effet, ce n'était pas bête. Il se leva et se fit mener par la jeune-femme dans leur suite tout en glissant un mot au tavernier pour qu'il leur apporte à manger. Bien sur le service allait être payant, mais il avait vraiment hâte de pouvoir se coucher, mine de rien, ce temps glauque le fatiguait énormément.

Ils arrivèrent donc dans la chambre. D'une taille respectable, celle-ci se composait d'une table basse entourée de chaises ainsi que deux pièces à gauche et à droite chacune disposant d'un lit. Il se plaça un peu à l'écart, usa de sa magie pour se secher presque immédiatement et entre autre, faisant monter la température de la salle. Il revint sans une goutte d'eau et avec un sourire malicieux:


-Je profites de ma magie, quand tu maitriseras l'eau, tu en feras autant.

Il lui fit un clin d'oeil et lui indiqua sa chambre pour qu'elle se séche. Tournant son dos sur la jeune-femme tandis qu'elle allait certainement se changer, il commença à parler:

-Avant de commencer, je te fais un briefing théorique sur ta magie même si j'ai horreur de cette partie, pendant ce temps, trouves toi des habits pour la nuit.

Il prit une grande respiration et commença son cours en essayant de rester le plus basique possible:

-Mage d'eau, en net avantage face aux autres quand tu disposes d'une réserve de liquide dans les environs...vu qu'il pleut la c'est le bon moment d'aller t'entrainer..mais comme je suis fatigué on commencera demain. Je t'apprendrais que les bases de ta magie, soit protection et attaque mais rien de plus; des rumeurs disent que la magie de l'eau peut guérir, si c'est le cas j'en ai jamais vraiment vu donc sur ce sujet là, je suis inutile. Ah et oui, très important, si tu te blesses ou si je te blesse je ne suis pas tenu responsable. Es tu toujours partante?

La question qui n'en était pas vraiment une, fut suivie d'un repas qui venait d'arriver. Le Néko caché glissa de l'argent dans les mains du tavernier et s'empara des plats devant lui. Deux poulets rôtis avec une bouteille de vin, quasiment magnifique pour un endroit comme ça.

-A table dit il en direction de la chambre de Shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 30 Aoû - 9:38

Shane tira une chaise et s'y installa. Deux poulets et une bouteille de vin, voilà qui était intéressant. La jeune femme imprima mentalement le nom de cette taverne, avant de se souvenir que à présent, elle ne voyagerait peut-être plus beaucoup seule. Lissant la tunique qu'elle venait d'enfiler, Shane réfléchissait à ce qui allait se passer. Certes, elle allait devoir attendre demain, mais elle n'était pas impatiente de commencer au point de sautiller comme une gamine.

La petit cours de Vaiarii n'avait fait qu'augmenter sa détermination de faire l'eau son élément à part entière. Qu'il y est risque de blessure ou non, la jeune femme ne voulait en aucun cas baisser les bras. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! A présent, même si Vaiarii décidait de lui imposer un entrainement physique particulièrement intensif - ce qui ne la gênait en aucun cas, étant donné qu'elle s'en imposait régulièrement - , elle le ferait de bonne grâce.

Elle attendit que le mage s'installa puis déboucha la bouteille de vin. Menant une vie solitaire, elle n'avait guère de chose à fêter, mais elle comptait bien profiter de l'instant.


Dernière édition par Shane Elwing le Ven 2 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyMar 30 Aoû - 14:39

Shane arriva peu de temps après et s'installa à table. La présence de vin ne rendait le repas que plus festif même si le jeune hybride ne se sentait pas d'aplomb pour danser ou chanter. La futur magicienne déboucha son vin de manière très professionnelle et commença á manger.
Pendant qu'il mangeait son poulet encore fumant, il se demanda comment commencer l'entraînement; il avait rapporté un objet avec lui pour après mais il fallait commencer avec un entraînement de base non? Il soupira en étendant l'entraînement d'au moins un jour et bu une grande gorgée de vin.


- on commencera pas tout de suite avec la magie je te préviens. C'est pas parce que tu veux être mage qu'il faut oublier les compétences physiques. Déjà..

Il alla vers elle et lui prit son épée, s'approchant de la fenêtre, il la balanca au loin a la façon d'un javelot et l'arme alla directement se planter dans le toit en face. Il referma et s'expliqua:

- L'épée et la magie est une bonne combinaison, mais faut oublier le tranchant un peu. Le fait de pouvoir tuer facilement avec te détourne de ta voie. Tu peux prendre un bâton si tu veux...pour ma part j'ai choisis au poing uniquement.

Il jeta un coup d'oeil a sa lance qui était dissimulée au fond de la salle. Il expliqua aussi que son arme n'était que avec lui pour des propriétés autres, il n'utilisait jamais la lame....il resta pourtant assez vague sur le sujet et ne détailla pas tout.
Revenant vers elle, il avala presque entière une cuisse puis s'éloigna.


-dors tôt, je suis fatigué donc ne m'en veut pas, il sourit faiblement, en tout cas profite bien du repas, ça risque d'être le dernier pendant un moment.

N'en disant pas plus, il s'éloigna dans sa chambre et tomba tête en première sur le matelas, complètement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyVen 2 Sep - 11:52

Un entrainement physique, voilà quelque chose pour lequel elle était sûre de ne pas passer pour une novice. Ne pouvant apprendre la magie seule, la jeune femme n'avait trouvé que la pratique physique pour pouvoir se défendre elle-même. Excellente archère mais bretteuse très peu expérimentée, Shane ne demandait qu'à apprendre le combat à l'pée, outre la magie.

Shane salua Vaiarii d'un bref geste de la main et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque celui-ci s'affala sur son lit avant de s'endormir. Pour sa part, la Lucinienne n'avait guère envie de dormir pour le moment. S'approchant de la fenêtre que Vaiarii avait refermer peu de temps auparavant, Shane la rouvrit et inspira une grande boufée d'air humide. Après une brève interruption, la pluie recommença à tomber. Une idée vint alors à la jeune femme. Elle jeta un coup d'oeil à Vaiarii, que le murmure incessant de la pluie sur les ardoises de la taverne ne semblait point déranger, puis s'accroupissa sur le rebord de la fenêtre, les doigts posés près de ses pieds pour stabiliser son équilibre. Voilà bien longtemps que Shane n'avait pas tenter une exercice de ce type. La jeune femme donna alors une puissante impulsion et sauta vers le bâtiment d'en face tel un chat bondissant sur sa proie. Atterissant sur l'une des fenêtres, Shane posa ses pieds avec légèreté et s'agrippa rapidement à une pierre qui semblait dépasser plus que les autres. La jeune femme ne bougea plus pendant un instant, le temps de stabiliser son équilibre. Enfin, elle leva le bras et tenta d'arracher l'épée que Vaiarii avait lancer. Se tenant d'une main, l'autre agrippée à l'épée, Shane banda les muscles de son dos et réussi finalement par l'arracher.


- Wow. Il a l'air comme même sacrément puissant, aussi physiquement que magiquement.


Reprenant sa position initiale, accroupie et les doigts posés sur le rebord, Shane passa l'épée dans sa ceinture, et, appréciant un instant la fraicheur les gouttes de pluie sur son visage, la jeune femme s'élança une nouvelle fois. Cepedant, appréciant moins la longueur qui la séparait de l'autre fenêtre, Shane se rattrapa du bout des doigts sur le rebord.

- Oulà.

Levant les yeux au ciel, Shane s'aida de ses pieds et réussie finalement par finir à atterrir sur son lit, sous la fenêtre, le souffle court. Roulant de celui-ci, elle se leva silencieusement et posa l'épée sur la table. Tirant prestement sa tunique et son pantalon à présent mouillés, Shane se glissa sous ses couvertures. Songeant à son avenir, la jeune femme finissa par s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1011/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga1193/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (93/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyVen 2 Sep - 14:00

Vers le milieu de la nuit, Vaya eut une illumination, une idée plutôt; la façon d'entraîner Shane allait être simple, un jour physique, l'autre magique, le reste viendrait tout seul. Il souriait dans son sommeil en imaginant les tâches difficiles qu'elle allait devoir accomplir. Les idées fusèrent dans sa tête pendant qu'il tournait dans ses draps s'étranglant presque tout seul. Dehors, l'apprenti s'amusait à sauter de toit en toit, mais bien qu'il soit un Néko, le sommeil était trop fort et aucun bruit ne parvint à l'en prévenir.

********************

Le lendemain. Vaiarii se leva complètement requinqué, aucune courbature, pas de fourmis dans les jambes ou un oeil qui refuse de s'ouvrir, un début parfait. Il sauta du lit sans bruit pour arriver dans le salon.


*Tiens?*

Sur la table reposait l'épée de la jeune femme, celle qu'il avait jeté par la fenêtre le soir d'avant. Il la prit en se demandant si il n'avait pas rêvé la scène. Non, il en était sur, l'arme avait été jetée, alors pourquoi se trouvait elle là? Une épée magique? Ou alors elle avait une sorte d'attribut lui permettant de revenir vers son maître? Il se frappa le front tellement la réponse était évidente...elle.
Il aurait pu brûler le métal ou le balancer, mais au lieu de ça, il alla discrètement dans sa chambre pour cacher l'épée derrière son oreiller, jamais elle n'aurait l'affront d'aller fouiller dans son lit. Il revint dans la cuisine , se dirigea vers la porte de Shane et l'ouvrit violement avec son pied.


[color=white]-On se lève!! Je te donnes cinq minutes pour te préparer! Pas de repas aujourd’hui! [color]

Il partit et murmura en rigolant:

-Et si jamais tu reprends ton épée, y'aura des punitions.

Il rit et sortit de la suite en prenant les escaliers de l'auberge. Il passa devant le tavernier avec un "bonjour" courtois et se plaça dehors en s'étirant. Le soleil venait tout juste de se lever, aucun nuage suspect, pas de pluie à l'horizon et surtout pas de vent. il allait certainement faire très chaud d'ici peu, dommage pour la jeune femme qui allait se donner à fond..enfin, il espérait. Il s'assit sur un banc à droite et attendit l'intéressée avec déjà un entraînement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Elwing

Shane Elwing


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Des lunettes de soleil sur le nez, en Bretagne.

Feuille de personnage
Niveau:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga101/30Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Toujours présent [PV: Shane Elwing] Boutga118/40Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty_bar_bleue  (8/40)

Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] EmptyVen 20 Jan - 9:34

Spoiler:

Le reveil que lui offrit Vaiarii fut pour le moins violent. Mais la jeune femme se leva aussitôt. A près tout, ne s'attendait-elle pas à ce type d'effort dès le matin ? D'humeur légère, Shane se dirigea vers la table où elle avait déposer son épée après avoir été la chercher cette nuit. Mais bien avant de remarquer sa disparition, elle fronça les sourcils. Son épée n'était plus à sa place. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, car la raison de sa disparition lui apparut comme évidente. Vaiarii la lui avait de nouveau prise. Résistant à la forte envie d'aller fouiller sa chambre, la jeune femme se lava prestement et s'habilla sereinement de vêtements moulants, qu'elle trouvait idéals pour un entrainement physique. De plus, un coup d'oeil vers sa fenêtre lui confirma qu'il ferait beau aujourd'hui.

Ayant terminer ses ablutions, Shane se posa un instant sur son lit, et compta jusqu'à 80. Vaiarii l'avait cherchée dès ce matin, elle allait le faire patienter un tout petit peu, histoire qu'il se réveille bien. Shane sortit de la chambre, et descendit d'un pas léger et félin la longue volée de marche qui séparait son étage de l'auberge de la taverne. Elle lança un sourire éblouissant au tavernier et sortit à l’extérieur. Pleine de vitalité, Shane offrit son visage aux premiers rayons du soleil, tout simplement heureuse de la tournure que prenait sa vie. Elle espérait vraiment réussir, non seulement pour elle, pour atteindre son objectif, mais également pour satisfaire Vaiarii, qui semblait poser quelques espoirs en elle ; ou du moins elle l'espérait, mais il ne lui semblait pas qu'il l'entrainerait si se n'était pas le cas.

Tournant la tête vers la droite, Shane sentit la présence du Neko, qu'elle confirma pour elle-même en le voyant posé sur un banc. Il semblait serein, mais la blonde sentait au fond d'elle qu'il allait lui en faire baver. S'approchant d'un pas souple et un léger sourire au lèvres, Shane le salua.

-Bonjour. Tu souhaitais me mettre de bonne humeur en cachant mon épée ?

Au moins, elle était sûre d'une chose. Vaiarii avait remarqué son effort pour aller la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent [PV: Shane Elwing]   Toujours présent [PV: Shane Elwing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours présent [PV: Shane Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Elwing
» Shane Elwing
» [Finie !] Fiche de Personnage ~ Shane Elwing
» Les belles histoires se terminent (pas) toujours bien! (Agathe)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: