Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement des votants !

Aller en bas 
+4
Enelya Elanessë
Saladin Shamyaza
Maître des âmes
Mélusyne Shea
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:06

Bonsoir à tous, voici le classement des votants. 
On sent bien qu'il y a eu le bac et les partiels ^^

Classement des votants ! - Page 2 Classe11

Deux membres ont tout de même fait l'effort de venir voter et recevrons un gain spécial d'xp (ils se partagent les xps du troisième votant)

Nicx reçoit donc un total de 12xp et Lilith un total de 8xp

Merci à eux et remettez vous vite au travail Very Happy


Edit : xps distribués, j'espère que vous avez tous réussis vos exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:37

J'ai raté mon bac d'histoire mais c'est gentil d'avoir demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 22:30

euh c ets bizarre j ai voté quand meme cette semaine au moins hier et je  apparait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 7:02

Peut être que tes votes seront comptés pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:46

Je vais regarder si tes votes apparaissent. Parfois, comme le dis elisabeth il y a un décalage (surtout si tu as voté le samedi ou le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:48

Il y a 8 votes qui apparaissent du 23 au 24. Je vois que tout le monde s'est mis à voter cette semaine hihi continuez comme ça et que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:11

La meilleure ce sera moi ! Twisted Evil *arrête le flood et va rp*
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:39

et les miens non toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga109/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1154/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:38

Maître des âmes a écrit:
Il y a 8 votes qui apparaissent du 23 au 24 

Il parlait des tiens Enelya...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:39

ah pardon j avais pas compris donc ils seront comptabiliser cette semaine?
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga109/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1154/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:41

C'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:02

ouaiiis suis pas blonde jusque au bout
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 7:58

Excusez moi, il m'est pour l'instant impossible de me connecter pour vous transmettre le classement des votants, étant donné que c'est mon ordi fixe qui possède le logiciel pour comptabiliser les votes et qu'il n'a pas d'accès à internet et que là je vais le laisser dans mon appart étudiant jusqu'à ma rentrée en septembre. Deux choix s'offrent donc à nous : Soit je ne comptabilise pas les votes de cet été, et vous votez selon vos envies. Soit je les comptabilisent tous à la rentrée, c'est possible, et dans ce cas c'est méga récompense au meilleur votant de l'été.

Je peux faire une autre proposition un peu ''exceptionnelle". Chaque personne qui vote fait une estimation de ses votes de telle à telle date, les xps sont distribués tout l'été en suivant cette estimation. A la fin de l'été je vérifie si vous avez été honnête, et ce qui se sont rajouté des votes seront fortement pénalisé ( il perdront tous l'xp acquis voir plus...).


Je vous laisse méditer là dessus...



(Je vais quand même essayer d'installer le logiciel sur mon pc portable mais c'est très long et fastidieux à faire et impossible tant que j'ai pas une vraie connexion.

Désolé à tous pour le dérangement

Maître des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:50

on peut faire un mix des deux on comptabilise de notre coté et tu fais le dons des xp à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:19

Bonjours à tous ! Voici les résultats de la semaine dernière (j'ai finalement réussi à me connecter) !

Classement des votants ! - Page 2 Gfdfgd10

Eli arrive en tête mais comme elle nous a laissé, la récompense de la première place revient à Enelya qui gagne donc 10xp SmileLilith quant à elle se voit attribuer la seconde place et reçois 6xp. Natael et Ellyn arrivent ex aequo et reçoivent tout les deux 4xp.

Merci à ces membres d'avoir soutenu le forum en votant !


Edit by admin : XP distribués Very Happy


Dernière édition par Maître des âmes le Ven 5 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:09

miciiii
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:10

Bonjours, voici le dernier classement avant que je parte en vacance (pas le même ordi donc pas de classement comme expliqué plus tôt )

Classement des votants ! - Page 2 1013508_10200789739980348_711067029_n

Larian reçoit 10xp, Natael 6xp et Enelya 4xp.

Merci à tout ceux qui ont voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1011/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1127/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:19

Et c'est une entrée fracassante sous vos applaudissements mesdames et messieurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga107/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1117/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:50

Et hop, j'ai battu Enelya. Bientôt je serais le numéro Un de ce classement!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga103/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga118/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:00

cool si tu me bats ca veut dire que ca vote dur Wink

 EDIt : en tout cas j ai pas zappé ma monté de level elle est faite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1030/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1140/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 5:33

Bonjours à tous, voici le classement des votants ! 

Classement des votants ! - Page 2 Apras_11


Larian Bren arrive en tête et gagne donc 10xp, suivi par Enelya qui gagne donc 6xp et Natael qui gagne donc 4xp.

Merci à tout ceux qui ont voté et remettez vous vite au travail Very Happy 

Je pars demain chez mes parents donc je laisse définitivement mon comptabilisateur de votes jusqu'à la rentrée fin septembre. Durant cette période de vacance, il est plus que probable que le nombre d'xp gagnés soit proportionnel au nombre de votes effectués durant les dites vacances.


XP distribué
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1011/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1127/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 11:58

C'est qui le patron!!!!!! C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1016/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga11200/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:26

101 votes...c'est mignon. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga109/30Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Classement des votants ! - Page 2 Boutga1154/40Classement des votants ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/40)

Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:43

Petit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Classement des votants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des votants !   Classement des votants ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des votants !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Annonces / Recrutement-
Sauter vers: