Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )

Aller en bas 
+5
Milös Thüg
Larian Bren
Maître des âmes
Deavy Hewer
Long John Silver
9 participants
AuteurMessage
Long John Silver

Long John Silver


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga114/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (4/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyMer 24 Aoû - 21:31

Bonjour ! Bonsoir !

• Prénom (facultatif) : Guillaume
• Age :
16 ans
• Pays/Département :
Belgique

• Passion : Musculation

Je zappe quelques questions parce que, perso, je vois pas en quoi on me connaitrait mieux avec ça.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top-site
• Mentionnez le code du règlement : Validé by Vàli

Je me pose quelques questions nécéssaires, à l'élaboration de mon personnage, que je vais mettre ici puisque je suis incapable de poster dans la partie "Questions,..."

~ Tout d'abord, vous indiquez que l'univers de ce forum se situe dans une époque Moyen-Âgeuse mais où en est la technologie ? Plus précisément, j'aimerais que mon personnage ait un pistolet, tel qu'on en faisait vers la fin du Moyen-Âge plus ou moins, comme arme mais je ne sais pas si cela colle avec les avancées scientifiques d'ici.

~ Ensuite, je compte faire de mon personnage un pirate, ce qui me pose face à un léger dilemme. Ne pouvoir rp que dans les lieux où il y a assez d'eau est assez handicapant mais un pirate dans un chariot, ça manque d'esthétisme. Serait-ce possible que son bâteau... flotte dans les airs, à environ un mètre du sol ? J'avais cru voir fantastique sur la page d'acceuil. Ceci ne l'avantagerait en rien au niveau des combats,... C'est surtout une question d'esthétique et ça m'apporterait un plus grand plaisir dans mon jeu... Very Happy

Et, au passage :

Citation :
La race de votre personnage est libre, mais il faut bien entendu rester cohérent par rapport aux différents peuples et aux options de jeux. Vous ne pouvez donc pas choisir d'être une souris, bah vi, vous avez déjà vu une souris se battant à l'épée ?

A vrai dire oui, dans Narnia ^^'

Bonne nuit ( ou bonne journée )


Dernière édition par Long John Silver le Jeu 25 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga109/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1149/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (49/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 0:04

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1030/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1140/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (40/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 6:53

Bienvenue sur le forum !!

Citation :
Citation:
La race de votre personnage est libre, mais il faut bien entendu rester cohérent par rapport aux différents peuples et aux options de jeux. Vous ne pouvez donc pas choisir d'être une souris, bah vi, vous avez déjà vu une souris se battant à l'épée ?

A vrai dire oui, dans Narnia ^^'
Je n'y aurai jamais pensé tien... Mais être une sourie reste assez compliqué à jouer, niveau combat. :ham1:

Et bonne chance pour trouver le code du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Long John Silver

Long John Silver


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga114/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (4/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 9:42

Merci !

J'ai rajouté le code et si un admin, modo, ou membre éclairé passait, mes questions sont toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1011/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1127/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (27/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 9:59

en ce qui concerne l'arme à feu tu peux malheureusement oublier, les règles sont strictes à ce sujet, à la limite ton arme peut tirer des boules de feu si tu a le pouvoir de feu par exemple mais je pense que ce sera tout.
Ensuite pour le bateau, je ne suis pas admin mais je n'y voit pas vraiment d'objection, en gardant à l'esprit que tu va pas partir à l'assaut d'une ville sur ton bateau XD à moins que tu ne souhaite te faire écorcher vif
Revenir en haut Aller en bas
Milös Thüg

Milös Thüg


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1120/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (20/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 10:05

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga114/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (4/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 11:21

Merci pour les bienvenues et pour tes réponses Larian Wink

Pour le bâteau, c'est pas un porte-avion non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1010/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1144/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (44/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 13:54

HELL'COME !!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Viladra Memphis
Umbrienne
Umbrienne
Viladra Memphis


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1132/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (32/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga110/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (0/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 15:43

je trouve bien bizarre que l'avatar de notre cher Viladra soit aussi grand, ne serait-il pas interdit ?

^^

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Long John Silver

Long John Silver


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga114/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (4/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 17:38

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga109/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1149/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (49/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 20:56

Galann, le tiens aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga110/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (0/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

ha bon oO ?

ha ouai O_O

je rectifie ^^


EDIT : je ne vois pas du tout de quoi tu parles :54:
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Umbrienne
Umbrienne
Viladra Memphis


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre de la lune.

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1132/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (32/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyVen 26 Aoû - 11:52

dis donc tu veux que je te grave "balance" sur ta paire de fesses, galann?

mdr je changerai la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Galann Eynvra
Umbrienne
Umbrienne
Galann Eynvra


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas .. Je ne sais plus.

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga101/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga110/40Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (0/40)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyVen 26 Aoû - 14:54

qu'est-ce qu'elle ont mes fesses ?

t'es jalouses de mes formes d'anges ?

><

xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1030/30Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Boutga1195/80Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty_bar_bleue  (95/80)

Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) EmptyVen 26 Aoû - 18:00

Je clôture avant qu'on ait un crêpage de chignon
Bienvenue à toi Long John Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty
MessageSujet: Re: Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )   Long John Silver ( et oui, c'est "Long" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long John Silver ( et oui, c'est "Long" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: