Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga103/30Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga118/40Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (8/40)

Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty
MessageSujet: Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]   Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] EmptyMer 17 Juil - 8:13


Bien. Les choses étaient claires. Enelya allaient se fondre dans la masse et essayer de collecter un maximum d'informations. Pour cela elle s’était bien gardée d'arborer une tenue martiale. Non Pour une fois la demoiselle portait une robe pourpre mettant en valeur son teint diaphane. Cette dernière bien que près du corps était malgré tout adaptée pour lui permettre de combattre en cas d'urgence : fendu jusqu'à mi cuisse pour lui permettre de courir et de l'autre coté une dague était dissimulée à l’intérieur de l'autre cuisse. Un décolleté plus que plongeant lui donnait une apparence vulnérable aérienne un rien provocatrice... Parfait pour délier les langues de ces messieurs.

Enelya pris une choppe de bière et s'installa à une table. De la où elle était elle pouvait observer l’intérieur de la taverne mais également les allées et venues de la place et du marché ainsi qu'écouter leur conversations. Le tout en ayant un accès à une ruelle en cas de nécessité de fuite.

Elle repensa à l'incident de la ruelle. Sa rencontre avec le chevalier l'intriguait au plus au point. Il faudrait le mettre sous surveillance et voire ce qu'il donnerait. Elle était plus mitigée face à l'autre individu. Il était évident que ca ne serait pas les conviction qui lui ferait défaut mais son coté impulsif incontrôlable l'inquiétait. Il serait vite ingérable.

Enelya se sentit observait sans vraiment voire d'où ça venait. Elle se reprit se disant qu'ainsi vêtue il n’était pas surprenant que les homme la regarde et qu'elle n'en avait guère l'habitude elle rebut une gorgée de bière et tendit l'oreille.

Rien d’intéressant à part une chose de plus en plus souvent telle une clameur grondante les habitant d'equilllos parlait de mélusyne. Certains en bien d'autre en mal mais tout le monde en parlait ce qui fit sourire Enelya.

L'impression d'être épiée persistait et elle se forçait à ne pas dévoiler qu'elle était sur ses garde pourtant ainsi vêtue et malgré les apparence d'assurance qu'elle dégageait elle se sentait vulnérable. Elle avait hâte qu'Excelsior la rejoigne peut être avec du nouveau qui sait?

Elle réfléchissait à toutes les informations qu'elle avait jusque la pu emmagasiner et pourtant aucun nom aucune guilde pouvant employer de telle méthode ne venait se présenter à son esprit. Et c’était peut être bien là ce qui l'inquiétait le plus et si cet individu dont les sobriquet trottant dans la tête d'Enelya me sont interdit de cité pour cause de décence (sait on jamais jeune lecteur) était ni plus ni moins que des espions à a solde des déchus? De telles méthodes ne seraient pas surprenantes de leur part et l'absence d'information aurait pour simple explication qu'il serait bien protégé. Et tout cela n'augurait rien de bon pour ce pauvre Nicx. Et pour eux non plus si il était devenu un espions à son corps défendant à la solde de leurs ennemis.

Enelya se promit de soumettre cette hypothèse à Excesior si il y avait un espions dans la tête de Nicx il fallait prendre des précautions et pas qu'un peu car comment traquer un homme qui sait d'avance que vous le traquez sans que vous même ne sachiez qui vous traquez (si vous avez compris tant mieux ).

Enelya sentit une présence dans son dos et se retourna brusquement....


HRP qui est dispo pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga107/30Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga1117/40Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (17/40)

Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]   Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] EmptyLun 26 Aoû - 10:18

Ala R'Kentir était tout juste rentré de sa mission précédente. La cible de ses maitres avait été facile à localiser. Ses talents particuliers avaient fait le reste. Il n'avait même pas eu à forcer sa puissance. Ses maitres seraient content. Très content de lui. Comme d'habitude. Jamais il ne les avait déçus. Pas une seule fois. Sinon, il ne serait plus de ce monde. C'était leur philosophie. Ils lui avaient même accordé une récompense. La cible devait être importante pour eux. Pour qu'ils se montrent généreux. C'était tellement rare. C'était la seule fois qu'ils l'avaient été, d'ailleurs.

Il devait également retourner voir son fournisseur. La potion qu'il lui avait soutirée s'était montré très efficace. Même au delà de ses prévisions. Et il fallait entretenir correctement les bons fournisseurs. Ils se faisaient tellement rare de nos jours. Un sourire torve apparut furtivement sur son visage pendant une seconde. La pensée de ce qu'il faisait aux mauvais fournisseurs était tellement....Amusante. Le fournisseur était juste à côté de son repaire. Un vieil appartement, petit et miteux. Mais cela lui suffisait. Il n'y était jamais, de toutes façons. Seules ses proies y passaient, avant de passer la frontière des deux mondes.....La vie et la mort.

Il y avait une taverne en dessous de sa tanière. Un lieu assez fréquenté, et pas par des gens dont on se soucie habituellement. Un terrain de chasse de premier choix. Mais il ne fallait pas être trop gourmand. Sous peine d'attirer l'attention des gardes de la ville. Et ses maitres n'aimeraient pas ça. Pas du tout. Et il ne voulait surtout pas fâcher ses maitres. Non. Surtout pas.

Il choisit néanmoins d'entrer dans la taverne. Il aimait y attendre sa prochaine proie, inconsciente qu'elle mourrait en passant le seuil. Il lui fallait juste faire usage d'une petite illusion pour ne pas être reconnu. On ne savait jamais, peut-être que des gens le connaissaient il y a longtemps et vivaient encore...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior de Rollin
Harmonien
Harmonien
Excelsior de Rollin


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Niveau:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga101/30Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga110/40Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (0/40)

Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]   Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] EmptyMer 28 Aoû - 15:00

La taverne... le meilleur endroit pour collecter, s'informer, apprendre les faits et gestes des uns et des autres; "laboratoire" parfait pour étudier ces acteurs-informateurs, les jauger, calibrer le taux de confiance à leur accorder. Ce lieu n'est pas de ceux qu'Excelsior aime à fréquenter par plaisir si ce n'est celui d'étudier ses pairs.
 
Etant connu de tous, il avait envoyé Enelya en "éclaireur" afin qu'elle écoute et pêche des informations; mais surtout qu'elle puisse appréhender les changements à l'arrivée du maître.
 
Comme toujours le lieu était rempli; il y régnait une atmosphère légère. Les discussions des uns et des autres se transformaient en une rumeur où se mêlaient rires, éclats de voix, chuchotements, exclamations diverses.
Enelya s'était installée à un endroit stratégique d'où elle pouvait appréhender la situation dans son entièreté. Cela ne surprit pas Excelsior et il n'en attendait pas moins d'elle.
 
D'un coup d'œil circulaire il put reconnaitre des habitués qui vivaient dans les environs, des marchands qui venaient régulièrement en ville. Quelques têtes inconnues s'ajoutaient à ce petit monde; certains restaient entre eux, d'autres avaient lié connaissances avec des gens du cru. 3 étaient attablés seuls...
De qui se méfier, qui surveiller, qui pouvait représenter une menace???? D'ailleurs y avait il une menace, là à cet instant en ce lieu...?
 
Comme à son habitude Excelsior était entré sans faire de bruit, discrètement, sans que personne ne s'en aperçoive.
 
Il resta là le temps de jeter un coup d'œil et se dirigea vers Enelya non pas directement mais en suivant le contour de la pièce. Cela lui permettait d'avoir des perspectives différentes.
Il se retrouva à quelques pas de son élève qui lui tournait le dos quand elle se retourna. Au même instant un inconnu venait d'entrer dans la taverne et se trouvait dans le champs de vision d'Enelya.

" Chère élève que nous réserve donc ces investigations ? La cueillette a-t'elle été fructueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Elanessë
Harmonienne
Harmonienne
Enelya Elanessë


Messages : 173
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga103/30Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Boutga118/40Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty_bar_bleue  (8/40)

Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]   Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] EmptyMer 28 Aoû - 15:48


Enelya s'était retournée et ne fut guère surprise au final de tomber sur son mentor. Elle lui sourit et l'invita à s'installer à sa table du coté plus obscur afin qu'il puisse s'installer en toute discrétion. Son œil acerbe fut attiré par un homme cherchant visiblement à passer discret dans la masse. Rien ne le distinguait en particulier et c'était justement là le problème. Dans cette ville où chacun arborait des couleurs de reconnaissance : blason d'une ville, tenue typique d'une région, marchand au toge bariolée etc... Cet homme justement ne se distinguée en rien. A croire qu'il utilisait un sortilège pour se fondre dans la masse. Elle força un peu son regard sur lui mais une force étrange l'obligea à détourner son regard qui s’arrêtait toujours sur le voisin d'à coté d'en face ou de derrière.

Elle l'indiqua du regard à Excelsior.

"Elle fut étonnante et fructueuse mais pas sur notre affaire malheureusement. J'ai fait la connaissance de deux individu dans une ruelle qui m'ont un peu forcée à intervenir. Je sais que ce n'était pas les ordre mais mon instinct me dictait qu'il était de bon ton de le faire et aux vue de ce que ça a donné je pense que j'ai bien fait. Mais essayez donc d'observer cette homme là-bas entre les deux table à droite. Un peu trop discret pour être honnête en plus allez savoir pourquoi je n'arrive pas à le dévisager et serait donc incapable de le reconnaitre ou de le décrire. Pourtant j'ai plutôt un bon sens de l'observation en règle générale."

Elle marqua une pause pour permettre à Excelsior de regarder dans la direction indiquée puis repris le court de son récit.

"il y a eu les prémices d'une émeute de plus a propos de Morrigan pour ne pas changer quand je suis tomber sur un soldat qui sortait visiblement de l'ordinaire. Il est aisément reconnaissable à son armure blanche finement ouvragée qui lui donne l'air d'être je vous l'accorde tout droit sortit d'un conte pour enfant. Un véritable chef d’œuvre métallurgique à mon sens mais passons nous ne sommes pas la pour parler d'art je le sais bien. Il s'est fait bousculer par un ivrogne un peu particulier et c'est là que cela devient intéressant. L'ivrogne répondant au nom de Larian Bren se dit être un  grand guerrier , ce que je crois car le nom ne m'est pas inconnu mais surtout ressuscité d'entre les morts et envoyé par ni plus ni moins que Mélusyne en personne. Ce qui signifierait que la rumeur qui prétends qu'elle n'est non pas morte mais retenue prisonnière au milieu de nul part serait fondée. L’ivrogne me parait incontrôlable et assez sectaire pas fou mais pas loin Mais son histoire est tellement rocambolesque qu'elle ne peut être inventée. On ne peut inventé une telle énormité et pensé qu'elle va être crue sur parole que si elle est vraie. Le chevalier lui est tout aussi intéressant: indécis il  travail pour le moment pour la garde des déchus uniquement pour les pièces d'or que ça lui apporte histoire de pouvoir manger à sa faim. Ce qui veut dire également que pour le moment on ne se méfie pas de lui. J'ai du lui expliqué les origine de la guerre et tout le fatras qui va avec vu qu'il n’était qu'un enfant à l'époque de la première guerre. Il a lui aussi vu la fameuse lumière.... Je ne sais qu'en penser car je me rends compte que de plus en plus de gents voient cette lumière mais nous en ignorons toujours autant la nature, la cause, et la raison."

Elle marqua une pause essayant de revenir à l'inconnu étrangement discret. Il la fascinait son talent pour se fondre dans la masse l'intriguait. Elle se sentait happée par une force étrange. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

" Le soucis c'est que Larian s'est mis à déblatérer sur Mélusyne comme quoi il avait été tué par le déchus Anoth prônant le pardon des créateur à ceux qui se battrait contre les déchu. Je vous la fait bréve mais l’essence du discours est là. Il veut à lui seul éliminer les déchus. Fou mais courageux. Et le pire c'est que je le crois sincère et prêt à tout faire pur parvenir à ses fins. Le chevalier quand à lui est plus réservé, plus prudent également. Mais le plus surprenant fut la réaction de la foule : Je m'attendait à un lynchage en règle au lieu de quoi j'ai assisté à un mélange d'hilarité (pas très surprenant quand on a face à nous un homme qui se prétends revenu du royaume des mort) de stupéfaction mais surtout d'admiration. J'ai mis pour un temps le chevalier et Larian à l’abri dans la maison de la sorcière mais ils ne pourront rester là éternellement je me chargerai de leur trouver un abris sûr. Je pense cependant que les mettre sous surveillance s'impose. Ils ignorent tout deux mon identité, Larian ignore égaiement mon visage. J'ai dévoiler ce dernier au chevalier pour donner plus de poids à mon argumentation convaincre un homme de sa trempe d'entrer dans nos rang me parait plus qu'une chose nécessaire.Mais la prudence s'impose tout de même. Je connais par contre une partie de son identité "Kain" j'ignore si c'est son nom ou son prénom mais je le saurais assez rapidement vous me connaissez."

Elle reporta son regard sur l'inconnu et son verre lui échappa des mains. comment cet homme faisait il pur lui faire perdre ses moyen de la sorte. Elle ne comprenait pas.

"Dernier détail : depuis toutes les rumeurs tournent autour de Melusyne de son éventuelle retour qu'il faut la sauver a tout pris etc... Les gents sont à bout du règne des déchus on devrait trouver de plus en plus facilement de soutien ce qui nous fera avancer bien plus facilement.



La maison de la sorcière:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]   Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations voire plus [nicx excelsior Enelya et PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille au manoir [Nicx / Excelsior / Enelya]
» enelya
» Excelsior
» Surtension [Nicx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Harmonia :: Equillios :: "La chope en folie"-
Sauter vers: