Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Radical Changement [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMer 21 Juil - 2:07

Le Lucinien était toujours dans son monde originel, soit Lucina. Après un court voyage sur le monde d’Harmonia, le jeune elfe était revenu sur Lucina, pour bien connaître comment était devenu son monde, en dehors des bas-quartiers de Soleriès qu’ils connaissaient maintenant par cœur, car il avait passé environ deux mois et demi dans ces bas-quartiers en cause de sa folie, qu’il l’avait gravement atteint ! Maintenant, il avait tout simplement passé par-dessus, mais parfois, elle revenait faire un tour dans l’esprit de l’elfe, comme si cette étrange maladie mentale ne voulait jamais partir !

Bref, depuis son retour à Lucina, tout c’était bien passé et voilà que l’elfe venait tout juste de sortir de la ville de Soleriès, la seule ville vivante de ce monde, où on pouvait réellement y trouver personnes qui vivent. C’était plutôt tard, après l’heure du souper et le soleil commençait à se coucher tranquillement, mais l’elfe avait décidé qu’il avait besoin d’un peu de tranquillité et il était atterrit dans la plaine verdoyante qui entourait Soleriès…

L’elfe de Lucina avait tout dernièrement appris grâce à un ancien ami à lui qui était dans la garde de Lucina comment l’histoire des mondes avait évolué ces derniers temps. À ce qu’il avait appris, les voleurs des pages auraient été révélés et ça serait des Esprits Déchus, jaloux des Esprits Créateurs. Face à ça, la population des trois mondes avait été divisée en trois groupe distincts, soit les Gardiens des mondes qui soutenaient les Esprits Créateurs, soit tu rejoignais l’Ordre Nouveau, qui voulait bannir de ce monde les Esprits Déchus ou encore, les personnes pouvaient tout simplement décidé de ne pas rejoindre aucune des deux guildes et essayer de ramener l’équilibre entre les mondes ou encore essayer de trouver ce mystérieux trésor qui était supposément caché quelque part dans un monde, mais on n’avait pas plus d’indice à ce propos …

Le Lucinien quant à lui avait tout de suite été intéressé par les Gardiens des mondes, car il avait toujours cru à ramener l’équilibre entre les mondes, la mission initiale confié par les Esprits Créateurs et il voulait aidé ces derniers et pour lui, rejoindre cette guilde était tout simplement une idée pour aider encore plus ces Esprits à ramener tout comme avant, lorsque tout se passait bien !

Liam avait réussi à se faire accepté dans la guilde, sans toute fois avoir rencontré les dirigeants de cette dernière, sûrement trop occupé pour s’occuper de recruter de nouveaux membres comme l’elfe de Lucina. Pour l’instant, il n’en savait pas trop, mais si jamais une réunion devait avoir lieu, le guerrier de la lumière était certain d’y être invité et sûrement en savoir plus …

Bref, après toute cette tranche de vie du jeune elfe de Lucina, ce dernier marchait tranquillement dans la plaine verdoyante et arriva dans un village qui semblait tranquille à première vu. Lorsqu’il lu sur l’écriteau à l’entrée du village que c’était le village Dera, notre héro compris rapidement qu’il venait d’arriver en face du village abandonnée. Il y mit les pieds, car il savait qu’il allait pouvoir être tranquille, à moins de rencontrer quelques créatures qui rôdaient dans les lieux, mais ce n’était pas ce qui faisait le plus peur à l’elfe pour le moment …


* Il suffit d’être discret ! *

Le guerrier de la lumière monta une petite pente et remarqua qu’il pouvait facilement atteindre un petit toit d’une maison sur lequel il pourrait s’asseoir tranquillement et y réfléchir. C’était un changement radical pour lui cette nouvelle guilde et en plus, il se sentait à nouveau revivre, être un vrai guerrier qui pourrait aider le monde, ceux qui le mérite vraiment …

Les quelques derniers rayons de soleil montrait encore le bout du nez, mais on savait quand dans moins d’une heure, la lune prendrait la place du soleil et que la nuit allait se pointer. Liam ne savait pas que ce n’était pas nécessairement une chose plaisante être à Dera, le village abandonné la nuit, parce qu’on disait que ce village y devenait maudit lorsque le jour ne régnait plus sur ce village …



Dernière édition par Liam Norliar le Dim 17 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 1:16

Le monde des rêves est dit-on, un monde onirique et lubrique dans lequel tout est possible. On raconte aussi que ce monde est lié au funeste royaume des morts, dans lequel demeurent toutes les âmes défuntes des habitants des trois mondes. Enfin c’est ce qu’on raconte, néanmoins, si je vous raconte cela c’est parce que notre méchant du jour, je veux bien sûr parler de Tetsuko, se trouve en ce moment même dans ce monde des songes. En clair, il dort tout simplement et rêve paisiblement…ou pas ! Dans ce rêve, il se trouve seul au milieu d’une clairière, entourée par une forêt qui s’étend à perte de vue. A première vue ce rêve ressemble plus à un cauchemar si on prend en compte les sinistres coassements des corbeaux, les ténèbres qui émanent de la forêt, le ciel pourpre comme le sang et les cadavres qui gisent sur l’herbe autour de Tetsuko. Lui, reste impassible devant tout ça, il observe et attends. Apparemment il attend quelque chose, mais pourtant rien ne viens. Soudain, un cri résonne par-delà la forêt, venant de la direction que scrute l’hybride. Ce cri se rapproche à un hurlement d’horreur et d’agonie, le genre de vocifération qu’on lance à nos derniers retranchements lorsque l’on est en proie à la peur et à la panique. Tout cela pourrait faire perdre son sang-froid à toute personne normal, engendrer la crainte et la folie, mais ce n’est pas le cas de la seule personne présente à priori. Un sourire s’esquisse sur le visage de Tetsuko, lui qui est déjà l’incarnation de la folie elle-même, mais ce n’est pas pour cela qu’il se met à sourire. La raison est particulière…à vrai dire c’est parce qu’il sait déjà ce qui va se passer.
Lentement, de la forêt émerge un enfant. Un enfant entièrement recouvert de sang, et qui traine derrière lui, le corps sans vie d’une femme. Le corps de cette femme semble atrocement mutilé. Elle baigne elle aussi dans le sang, marquant la terre d’une trainée de sang lorsque l’enfant la tire. Cet enfant quant à lui, ne semble pas très âgé, il est sans doute âgé d’une dizaine d’année tout au plus. Il marque pied nu, et ses habits sont en lambeaux. De là où il est on ne le distingue pas très bien, mais au fur à mesure qu’il approche on remarque sur son visage un rictus sadique et un regard tordu. Son visage est celui d’un meurtrier, d’un fou, d’un démon ! Il avance, et la encore on distingue une queue qui virevolte derrière lui. Il continue d’avancer, arrive devant Tetsuko, et le traverse comme s’il n’existait pas dans ce monde. Ce dernier, ne prends même pas la peine de se retourner pour regarder l’enfant jetait le cadavre qu’il traine sur un amas de corps sans vie. Il ferme les yeux et ne fait rien d’autre. A ce même moment, l’enfant derrière lui tombe à genoux, et éclate en sanglot…mais rapidement il éclate de rire. Sans aucune raison apparente il se met à rire, un rire sadique qui indique que cet enfant a sombré dans la démence. Soudain, il s’arrête, mais se met à parler, tout en reprenant son rire sadique en même temps. A ce même instant, les lèvres de Tetsuko s’écartent, et même s’il reste muet on devine qu’il raconte la même chose que cet enfant derrière lui.


« Toi qui me surveille là-haut !! J’espère que tu apprécies le spectacle !! Pour ma part je l’adore, et je souhaite te faire partage ce plaisir, mais j’y pense, tu es la prochaine à y passer ! Tu vas donc pouvoir gouter à la même douleur que tes créations, ô toi esprit créateur !! Attends-moi, j’arrive pour prendre ta place, après tout c’est mon destin miahahahhahhahahahah !! »

Ce garçon…il n’y avait aucun doute, il s’agissait de Tetsuko ! Ce rêve n’était qu’un moment de sa vie, c’est pour ça qu’il savait ce qui allait se passer. Il l’avait déjà vécu. Cela remontait à une demi-douzaine d’année, lorsqu’il sombra dans la démence et qu’il décida de tuer et prendre la place des esprits créateurs. A cette époque déjà il était idéaliste et ne réalisait pas l’ampleur de ses paroles, quoi que même aujourd’hui il tient toujours les mêmes discours.
Quoi qu’il en soit, lorsque l’hybride rouvrit les yeux, le rêve n’était plus et avait laissé place à la réalité. Allongeait contre un mur à l’intérieur d’une maison à Dera, devant lui se trouva à son réveil un groupe de fantômes occuper à souper, surement le dernier vestige de la famille qui résidait ici auparavant. Cela ne sembla pas gêner Tetsuko qui se releva comme si de rien n’était, et s’en alla vers la porte d’entrée. Les spectres quant à eux ne prêtèrent pas attention à l’hybride, malgré le fait qu’ils l’aient remarqué dans leur demeure. La porte s’ouvrit et se referma doucement, en toute légèreté comme si de rien n’était. L’hybride fit quelques pas après avoir franchi l’entrée, et s’arrêta net devant la maison pour s’étendre un coup maintenant qu’il se sentait moins observer.


« C’était bien sympa cette petit sieste, mais j’aurais peut-être dû m’inviter à manger avec ses fantômes. Faut dire je commence à avoir faim…Rofl aller j’pars leur taxer une partie de leur repas pour le chemin ! »

Une fois ceci dit, avec bien sûr le sourire aux lèvres, il se retourna vers la maison, prêt à exécuter son idée, mais à la place il se stoppa net en apercevant la personne assise sur le toit de la maison qui était-elle belle et bien vivante. Il ne l’avait pas remarqué avant et le regretter déjà. Pour le moment il mit de côté son idée au profit de savoir qui était cette personne, mais bien sûr son sourire lui resta. Et c’est en toute amicalité (pour le moment) qu’il ouvrit le dialogue avec cet individu, bien sûr je ne vous cache pas qu’il était prêt à attaquer à la moindre chose suspecte.

« Hello ! Je serais bref, je veux savoir qui tu es et ce que tu fais ici sur cette maison si tu ni vois aucune objection. Pas besoin de te préciser que si tu tentes quoi que ce soit contre moi je mettrais fin à ta vie de Lucinien je pense. »

Il s’agissait d’un Lucinien, le garçon le sentait. Il n’avait rien contre lui, et était assez de bonne humeur pour le laisser indemne si ce dernier répondait à ses interrogations. La tournure des évènements ne tenait qu’à cet individu là-bas, ainsi que sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 2:56

Le soleil se faisait de plus en plus race dans le vieux village abandonné et bientôt, la noirceur allait régnait sur le monde de Lucina en entier, mais cela n’inquiétait tellement pas l’elfe, car depuis que les Esprits Créateurs lui avait demandé de les aider dans leur quête de rétablir l’équilibre entre les mondes, le jeune elfe avait reçu le don de pouvoir voir absolument tout et très bien dans l’obscurité, donc il pouvait savoir à tout moment si quelque chose le traquait …

L’elfe était allongé tranquillement sur le toit d’une vieille maison et il regardait tranquillement les premières étoiles visibles à l’œil nu qui apparaissaient dans le ciel. Ça serait bien de dormir ici, à la belle étoile, mais il valait toujours mieux un bon lit chaud et douillait dans lequel le jeune elfe pourrait récupérer comme il faut, car on ne savait jamais si un tel bruit venant de nulle part dans la nuit pourrait le réveiller …

D’ailleurs, pendant qu’il rêvassait, le jeune elfe entendit une porte claqué. Pas nécessairement fort, mais c’était tout simplement assez pour faire sortir de sa rêverie le jeune elfe. Soit que c’était un fantôme, ou bien un être était dans le coin … Selon le son, Liam savait que la porte qui avait claqué quelques instants plus tôt était proche de lui… De plus, ce dernier était subitement nerveux, car il avait fait un saut lors du claquement, il ne s’y était tout simplement pas attendu à ça …


* Bon, je vais essayer de rester discret, je ne préfère pas attirer l’attention sur moi ! *

C’est alors que Liam put voir qui avait claqué cette porte. C’était un jeune homme qui était de dos, il paraissait même un peu enfant. Il voyait parfaitement ses cheveux châtains en bataille et il semblait tout de même d’être une grandeur moyenne, dans les environs de l’elfe …

Ce dernier parla. Parlait-il à lui-même ou bien il voulait attirer l’attention de l’elfe, parce qu’il l’avait peut-être aperçu il y a quelques instants … Sinon, il pouvait bien y avoir quelqu’un d’autre peut-être dans les parages que l’homme avait vu … Bref, il y avait tant de solution et Liam n’avait pas le temps de penser à toute, car il souhaitait comprendre ce que l’homme devant lui disait … D’ailleurs, pour mieux comprendre, le guerrier de la lumière se redressa sur ses coudes et écouta attentivement …

Ce dernier avait dormir, c’en était évident et il voulait maintenant aller taxer des fantômes … Liam resta perplexe, que pouvait bien manger des fantômes ? De plus, pourquoi ce dernier voulait aller les déranger … Peut-être qu’il était fou et il voulait se faire hanter pour le reste de ses jours après tout !

Ne passant pas trop à se cacher même si le jeune homme avait clairement exprimer le fait qu’il allait rentrer dans la maison à nouveau, Liam se fit tout simplement surprendre, là, couché sur le toit de la maison en pente qui descendait droit sur l’enfant au sourire qui rendait encore plus perplexe …


* Sur quel type fou ai-je pu tomber ce soir ? *

Ce dernier alla d’ailleurs se cacher sur le côté de la maison et posa une série de question à l’elfe. Liam, ne sachant quoi trop penser de tout cela, ne savait pas s’il devait répondre. Essayant de s’asseoir comme sur le derrière cette fois-ci, il manqua son coup et avec toute sa maladresse, l’elfe tomba directement en bas de la maison. Le derrière fracassa en premier le sol. Liam bondit en vitesse sur ses pieds et sortit son épée, la pointant directement sur celui qui voulait tout simplement en avoir plus sur lui. Pourquoi ? Parce que l’elfe avait eu l’impression qu’il avait bougé, comme pour venir l’attaquer, mais est-ce que c’était qu’une impression ? L’elfe ne savait pas, mais il n’avait pas pris de change !

- Wô minute monsieur ! C’est quoi cet interview ? À se que je sache j’ai autant le droit d’être ici que vous ! D’ailleurs c’est vous qui devriez répondre à mes questions ! Pourquoi être vous si méfiant, au point de vous cacher sur le côté ? Si content d’aller taxer des petits fantômes ! Vous devriez vous poser les questions que vous venez de me poser à vous avant des les poser aux autres !

Le Lucinien ne faisait pas confiance qu’une seule seconde à cet être qui semblait plutôt … spécial ? Premièrement, il se méfiait de l’elfe comme tout, il n’avait rien fait et c’est lui qui avait voulu aller taxer des fantômes … Le plus étrange dans tout ça, c’était son sourire lorsqu’il avait voulu aller voir ses fantômes … Liam pensait qu’il était tout simplement fou !

Pour l'instant, l'elfe de Lucina était tout simplement sur la défensive, mais il était prêt à attaquer, son épée qui était pointer en direction de l'étrange être, mais qui était tout de même à une bonne distance de ce dernier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMer 4 Aoû - 2:25

Malheureusement pour Tetsuko, la personne à qui il s’était adressé refusait de coopérer et de répondre à ses questions. Le pire je pense, était que cet individu tendait sa lame en direction de l’hybride, c’était un peu comme une ouverture des hostilités pour ce dernier. En temps normal il l’aurait sauvagement décapité, néanmoins, bien qu’il s’était préparé à cette éventualité, finalement il ne ressentait ni l’envie ni le besoin de répondre à cette invitation à attaquer. Au contraire, il allait réagir autrement cette fois.

« Je devrais me poser ses questions à moi-même tu dis…peut-être que je me les suis déjà posé, tu ignores qui je suis après tout, comment peux-tu tenir de tel propos devant un inconnu. Enfin, je vais être clément avec toi… »

Tetsuko se tut un instant. Le temps de sa courte pause, il leva les yeux au ciel quelques secondes, puis lâcha un soupir avant de baissé les yeux vers l’individu qui le pointait de son arme. Son visage avait perdu son sourire, et avait fait place à une mine plus sombre et plus maussade. Le genre d’expression qui était rarement présente sur le minois de Tetsuko.

« …je te propose un jeu, dont l’enjeu sera ta vie. Si tu gagnes, je te laisserais sain et sauf, mais si tu perds, je mettrais fin à ton existence immédiatement. »

Après ces quelques paroles, le jeune homme fit un pas en arrière, et un nouveau sourire vint fleurir sur son visage assombri par la nuit. Sous le regard de ce Lucinien, l’image de Tetsuko disparu lentement, comme aspiré par le néant, comme si il n’avait jamais été là ! Pourtant, sa silhouette se dessina dans le dos cet étranger sur le toit aussi tôt, ainsi que sur ces deux cotés !! On aurait pu dire qu’il s’était dédoublé ou tripler, mais en gros il était réapparu en trois exemplaires autour du Lucinien. Ces trois images de lui se tournèrent ensemble vers la personne entre-elles et se mirent à parler à tour de rôle.

« Ce jeu n’a pas de nom… »

« …et on ne peut en jouer qu’une seule partie tout au long de sa vie. »

« C’est une expérience unique si tu veux mon avis… »

« …tellement que ta vie ne sera plus la même si jamais tu survis. »

« Hélas, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir y participer. »

« Tu peux te considérer comme spécial pour faire partie des rares personnes à être invité à y jouer. »

« Mais avant de jouer, peut-être devrais-je me présenter ? »

« Certainement ! »

« Je pense aussi. »

A ce moment-là, les trois Tetsuko se regroupèrent devant l’elfe pour ne former plus qu’un seul Tetsuko qui tira la révérence dés lors. Bien entendu je ne vous cache pas que tout cette mise en scène n'était que le fruit de son utilisation de son pouvoir des illusions.

« Je me nomme Tetsuko, mais on me connait mieux sous le nom de Chat Perché. Quant à toi, ne souhaites-tu pas me dire comme tu t’appelles avant que le jeu ne commence ? Car oui, que tu le veuilles ou non, tu y participeras ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyVen 6 Aoû - 2:41

Liam baissa son arme devant l’être qui était devant lui. Il ne la rangea toute fois pas, car il ne savait plus trop quoi pensé. L’être qui se retrouvait devant lui était quelqu’un de désarmant, troublant … Ce qui faisait le plus ragé l’elfe à l’intérieur de lui, c’était que cette personne avait totalement raison, Liam avait agit sur un coup de tête, mais il était trop têtu, orgueilleux pour l’admettre !

* Je l’ai eu l’idée moi ! Maintenant, dans quelle m*rde me suis-je mis ? *

Liam écouta l’être qui se trouvait devant lui, sans l’interrompre. Il pensait à ce qu’il disait et cet homme, ou bien cet enfant, on ne le savait pas trop après tout, était vraiment flou dans ses idées et le Lucinien avait quelques fois de la misère à le comprendre.

L’elfe de Lucina fut surpris de l’air maussade et la mine sombre qui était subitement tomber sur le visage de l’homme … Comme s’il s’ennuyait déjà, que cet rencontre était des plus insignifiantes et qu’il souhaitait tout simplement continuer sa route, voire aller manger avec les fantômes … Peut-être que le guerrier de la lumière le dérangeait après tout !

C’est alors, qu’à la surprise de Liam, l’être devant lui, lui proposait un jeu. L’enjeu était simple, c’était sa vie. L’elfe ne savait plus trop quoi en penser, mais il était très curieux face à se jeu. Son côté enfantin s’était réveillé, prêt à s’amuser, mais son côté de guerrier se disait que ça ne devait pas être un jeu facile et qu’il fallait mieux rester sur les gardes, ne pas justement, tomber dans le jeu de l’Harmonien devant lui.

L’elfe le fixait, oubliant tout ce qui se passait autour de lui. Chaque mouvement que faisait l’homme devant lui, il les retenait. Le pas qu’il fit en arrière, le sourire qui réapparu soudainement sur son visage qui était l’opposé il y a à peine quelques secondes, sans oublier que cet être disparu, comme ça, aspirer comme par le néant …


* Le don de la téléportation ? *

L’elfe put apercevoir alors à sa droite, en cause de son angle de vision, l’être, mais il remarqua qu’il n’y en avait également un, la même copie conforme à sa gauche et il n’y en avait un sur le toit, où il c’était retrouver quelques instants plus tôt. Liam n’en croyait pas ses yeux, cet être devait être puissant, car il semblait de plus avoir le don de pouvoir se cloner …

C’est alors que les trois êtres, ou reproduction de l’homme se mirent à parler, chacun leur tour. Liam était étourdi, car il regardait chaque personne parler, au fur et à mesure où il prononçait une parole. Résultat, l’elfe commençait à être étourdi, mais il réussi à bien capter ce que les trois hommes lui avaient dit, mais l’interprétation était très vague, Liam ne comprenait pas trop, mais c’était ça le mystère, le suspense du jeu et le Lucinien avait déjà hâte d’en apprendre plus, même si sa vie était en jeu … Mais il était comme ça, curieux, et il se disait qu’il était capable de passer au travers, car il était après tout courageux et ne refusait aucun défi, par orgueil !

C’est alors que les trois clones ne formèrent maintenant plus qu’un, du moins, selon ce que pensait le guerrier de Lucina. Notre héros fut donc la connaissance de Tetsuko, ou bien son surnom le Chat Percé. Il lui demanda donc son nom, et l’elfe de lumière se disait qu’il pouvait bien se présenté, car Tetsuko l’avait fait et ne l’avait pas attaqué, malgré l’accueil plus ou moins agréable de l’être de lumière …


- Et si je m’y oppose de jour ?

Liam prit une très courte pause, ne laissant même pas le temps son compagnon du jour de parler, car il reprit la parole …

- Bref, je n’ose même pas imaginer ce qui m’arrivera, parce que de toute manière, j’accepte de jouer à votre jeu ! Pour ma part, c’est Liam Norliar !

Notre héros ne fit plus rien pour le moment, il allait se laisser guider par Tetsuko, un être mystérieux et qui devait réserver bien des surprises au jeune elfe … Par contre, il avait toujours son épée en main, qui pointait le sol, car dans entre ces mondes, à qui pouvons-nous maintenant faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyLun 16 Aoû - 3:03

Après une mise en scène assez particulière qu’il avait produite à l’aide de son pouvoir d’illusion, Tetsuko fut ravi d’entendre la réponse de cet inconnu qui se prénommait Liam. Ce Liam avait accepté de jouer au jeu du félin, et bien qu’il semblait encore un peu méfiant vis-à-vis de ce dernier, il avait baissé son arme. Un sourire s’esquissa sur le visage de Tetsuko, puis celui-ci fit une nouvelle fois un pas en arrière avant de faire un tour complet sur lui-même. Cependant, bien qu’il fût réjoui de telles circonstances, il éprouvait au fond de lui un amer sentiment de nostalgie. C’était donc à cause de ça qu’il avait réagi différemment vis-à-vis de Liam, et sans doute le rêve qu’il avait fait plus tôt qui avait fait apparaitre un tel sentiment chez lui. Tout en lâchant un soupir, il s’adressa de nouveau à Liam.

« J’apprécie le fait que participe à mon jeu de ton plein gré, mais peut-être seras-tu moins enclin à continuer ensuite…on verra bien. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’ignore pourquoi mais je me sens nostalgique. »

L’hybride se tut un instant, et baissa son regard vers sa main grande ouverte qu’il tenait en avant.

« Ma solitude en est sans doute la cause…je n’ai personne à qui me confiait, mais après tout je ne fais confiance à personne. C’est l’un de mes principes je ne crois qu’en moi, mais hélas, aujourd’hui je vais faire une exception. Comme ça, je me sentirais surement mieux après ! Liam je m’en excuse d’avance, mais le jeu auquel tu vas participer sera différent du jeu original. Je vais partager avec toi quelques…quelques souvenirs qui me hante. »

Le visage de Tetsuko devint tout de suite maussade, plus sérieux, et plus sombre. On aurait presque pu croire discerner une expression de regret sur son minois d’enfant, mais j’ai dit presque. Passé ce court moment de silence, il s’approcha de Liam et le regarda profondément dans les yeux. Une fois en face du concerné, Tetsuko lui tira sa révérence et se désagrégea comme une frêle statue de sable soufflé par le vent.

« Amuse-toi bien ! »

Lorsque ses mots retentirent, l’environnement tout autour de Liam se transforma subitement. Le village désolé de Dera et ses alentours s’évanouirent dans le néant, et tout devint blanc. Pendant un moment, l’elfe se retrouva dans un lieu vide, immense et entièrement blanc. C’était sans doute ce qu’on appelait néant, mais heureusement pour Liam, son passage dans cet endroit fut de courte durée. Quelques minutes plus tard, une vive lumière sortit de nulle part l’ébloui, l’empêchant de voir quelques secondes. Néanmoins, lorsqu’il recouvrerait correctement la vue, il pourrait observer qu’un tout nouveau décor était apparu. Il se tenait désormais à l’entrée d’un grand dojo, placé en hauteur et qui surplombé un petit village qui se trouvait plus bas à une centaine de mètres. Le tout était entouré par une épaisse forêt qui était elle-même encerclé par des immenses montagnes. En gros, cet endroit était bien caché là où il était. Cet endroit était habité, on pouvait voir plusieurs villageois vaquait à leurs occupations plus bas. Quant au reste, le soleil brillait haut dans le ciel, l’endroit était calme, et tout semblait paisible et serein.
Tout était calme, laissant un moment à Liam pour découvrir le nouvel environnement qui l’entourait, enfin, jusqu’à ce qu’une étrange petite fille déboule dans le dojo en fanfare.

Spoiler:

Cette demoiselle d’une dizaine d’année se trouvait être elle aussi une hybride tout comme Tetsuko l’était. Ses oreilles de félin dépassaient de sa chevelure rose, tout comme sa queue de la même couleur qui sortait de sa jupe. Cette gamine attendrissante et mignonne à souhait, tenait dans sa main un bouquet de fleurs et courait joyeusement vers un jeune garçon au fond du dojo qui se tenait debout devant un sabre. Elle appelait bruyamment le garçon au fond de la bâtisse avec des « Grand frère ! Grand frère ! » tout en courant. Dans sa folle course, elle frôla Liam au passage sans y prêter attention, comme si elle ne l’avait pas remarqué. Le visage radieux, elle s’arrêta devant l’individu qui devait être son grand frère.


« Grand frère regarde ce que j’ai cueilli pour toi ! Du lys pourpre !! Regarde regarde ! C’est rien que pour toi. »

Alors que la gamine était toute excitée, son grand frère lui demeurait indifférent devant ses appels incessants, bien sûr il ne le resta pas longtemps. Lentement, il se retourna vers elle et lorsqu’il lui fit face son identité ne fit plus aucun doute…il s’agissait de Tetsuko ! Il devait avoir une douzaine d’année à ce moment et il semblait si innocent. Rien à voir avec ce qu’il était aujourd’hui ! Quoi qu’il en soit, tandis que sa sœur s’agrippait à lui un grand sourire sur son joyeux minois en lui tendant son bouquet de lys fraichement cueilli sous le nez, lui, la regardait immobile et silencieux, l’air impassible. Sa seule réponse devant cette preuve d’affection fut de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, mais ce qui semblait être à première vue un simple câlin n’en n’était pas un, au contraire cela n’avait rien d’un acte de tendresse et d’affection. Le sourire de la gamine disparu, et l’expression de son visage se figea subitement. Le regard chargé d’incompréhension et de larmes, elle contemplait avec horreur que la personne devant elle n’était plus celle qu’elle avait connue.
Elle vomit une grande quantité de sang sur Tetsuko, et parvint dans un ultime soupir à prononcer une dernière phrase.


« P-pp-p-po….p-ppourquoi grand frère? »

Après cela, elle s’effondra en arrière poussait par Tetsuko, laissant apparaître la plaie béante qu’il venait de lui faire avec la dague ensanglantée qu’il tenait à l’aide de sa queue de chat.
Malgré ce qu’il venait de faire, il resta impassible, à la regarder gisait par terre dans son propre sang, un sourire au coin des lèvres.
Quant à Liam, il avait eu la "chance" de pouvoir être spectateur de cette scène, et seulement spectateur car il n’avait pas la possibilité d’interagir avec ce qui l’entourait, il était condamné à n’être qu’un fantôme invisible et sans importance dans ce monde illusoire…



Pendant ce temps, dans la réalité, car oui tout cela n’était rien d'autre qu’une illusion de plus, Tetsuko se tenait debout à quelques mètres devant Liam. Sa dague tenu fermement dans sa main, il observait calmement la malheureuse victime de son jeu macabre.


« Je me demande comment tu vas réagir, Liam. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMer 18 Aoû - 1:36

Ça y est, la lune avait maintenant commencé à pointer le bout de son nez, remplaçant peu à peu de soleil qui était maintenant plus qu’un souvenir pour plusieurs heures. La lune était presque pleine ce soir, mais il y avait plusieurs gros nuages gris qui cachaient la luminosité de la lune quelques instants… En ce moment même, cette immense bille blanche éclairait les deux êtres qui venaient à peine de se rencontrer, Tetsuko et Liam. Deux êtres totalement différents mais qui pour l’instant suivant allait avoir au moins un point en commun, les souvenirs de ce Chat Perché qui intriguait le plus grandement l’elfe. Cet être n’était pas comme les autres que le Lucinien avait rencontrés auparavant. Il était d’un mystère qui poussait la curiosité de Liam a l’écouté, à inspecter chacun de ses gestes, parce que ce dernier était uniquement mystérieux, il avait une personnalité folle, étrange … Tellement que l’être de lumière était comme hypnotiser devant lui …

Liam l’écoutait d’ailleurs, sans émettre le moindre bruit. Ses paroles étaient tout comme lui, bizarre, étrange et surtout, mystérieuse. Ce dernier semblait être triste de ne pas se confier, mais en même temps, il disait qu’il pouvait se faire confiance qu’a lui-même … De plus, il se sentait nostalgique aujourd’hui … Liam soupira calmement et discrètement … Il n’aimait pas la nostalgie … Il fallait continuellement vivre dans le passé et lui, il avait passé par-dessus son passé … Le jeu continuait donc de revenir dans les souvenirs de cet être ? D’un côté, le guerrier de lumière était des plus contents, car il pourrait peut-être soutirer des informations intéressantes des souvenirs de cet être …

Tetsuko s’approcha donc de Liam, comme pour l’hypnotiser encore plus … Liam sentit tout à coup son regard pénétrer dans le sien et tout devient blanc autour de l’elfe, c’était le néant, le vide, mais blanc … L’elfe de lumière était tout simplement désorienté. Où est-ce que se trouvait le haut, le bas, il en était même plus sûr lui-même … Tout ce blanc était éblouissant, aveuglant … Liam prit une grande bouffée d’air, ou de blanc, s’en était tout simplement déconcertant …

Tout à coup, une lumière éblouissante apparut dans ce néant blanc et le Lucinien n’eut d’autre choix que de se cacher les yeux, c’était trop … Lorsque Liam les rouvrit, il était maintenant placé devant un dojo qui surplombait la ville … Où est-ce qu’il pouvait bien se trouver … Tout était si paisible, si calme …


* Je me verrai bien vivre dans ces lieux … La beauté de cette endroit est tout simplement … À coupé le souffle ! *

C’est alors qu’une jeune fille sortit du dojo, toute heureuse, pressé. Cela mit un sourire dans le visage du jeune elfe … Voire quelque de si joyeux, ça lui faisait du bien ! Elle ressemblait étrangement à Tetsuko, c’était sa sœur, il en était sûr, tout cela sautait aux yeux ! D’ailleurs, cette dernière courra jusqu’à rejoindre son grand frère tout en passant à un cheveux de Liam … Ce dernier compris qu’il n’était qu’un fantôme qui regardait un spectacle et qu’il ne pourrait en rien changer les actions qui allaient se passer devant ses yeux … Malheureusement …

La jeune fille était contente d’apporter un beau bouquet de lys pourpre à son frère. C’est alors que Liam put apercevoir le visage de Tetsuko, c’était tout simplement évident que c’était ce dernier, quoi qu’il semblait beaucoup plus jeune … Liam se rapprocha donc de la scène qui se déroulait devant ses yeux, pour examiner chaque moindre détails …


* Pourquoi il souhaite me montrer ce moment précis ? Cela ne doit pas être à tout hasard, simplement pour que je vois que sa sœur était joyeuse … Sa réaction quant à lui semble tout simplement indifférente à tout ce qui se passe … *

À la grande surprise du guerrier de lumière, le Chat Perché prit sa sœur dans ses bras. Liam fut soulagé de le voir réagir comme ça ! Évidement, tout était trop beau pour être vrai … Rapidement, du sang tomba contre le sol, Tetsuko en avait pleins sur lui et la jeune enfant qui avait eu la même réaction de l’elfe tomba à ses pieds, inerte …

Liam regarda avec peine le visage de Tetsuko. On pouvait y voir un petit sourire en coin, il était tout simplement content de son coup. Liam aurait bien crié, hurlé, éliminé l’être qui était devant lui, ou plutôt, l’illusion de l’être … Tout avait été si beau, c’était passé en une seconde, d’un vrai paradis sur terre à l’enfer … L’âme de l’elfe bouillonnait … C’était l’incompréhension totale, la colère qui montait à la surface … Comment une personne pouvait tout simplement éliminer sa sœur comme ça …


* Alors que d’autre ferait tout pour retrouver la leur, il y en a qui les élimine comme ça, comme une mouche … C’en est désolant … Dégoutant ! *

Liam prit une très grande respiration … On pouvait lire plusieurs sentiments dans son visage, le dégout, l’incompréhension, la colère … Le Lucinien s’aurait bien jeté devant la pauvre sœur de cet être cruel, mais il savait qu’il ne pouvait rien changer … Absolument rien changer …

Soudain, une voix résonna dans les lieux, comme si l’être à qui appartenait le souvenir était là aussi comme un fantôme, que sa copie conforme ne pouvait pas plus comprendre et dont l’elfe ne pouvait pas plus le voir … Ce dernier se demandait comment il allait réagir … Liam bouillonnait en dedans de lui …


- Tu es nostalgique de tuer ...

Liam prit une autre grande respiration. Il se demandait ce que cet être cruel et sans pitié pouvait bien lui réserver …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 16:30

« Je viens de te cerner, Liam… »

Voyant sa réaction devant ses horribles images, Tetsuko comprit que l’être en face de lui faisait partie de ses personnes qui se disaient bonne et qui œuvraient pour le bien d’autrui au détriment d’eux même. Il en était satisfait. C’était de ce genre d’individu que Tetsuko aimait s’amuser à briser les esprits en mille morceaux. Pour faire, il s’y prenait toujours de la même façon, il faisait en sorte de faire comprendre à ces individus leur impuissance par le biais d’atrocités contre lesquels ils ne pouvaient rien faire. Il s’en rendit d’ailleurs compte à ce moment…il était devenu un être monotone. Il répétait sans cesse les mêmes choses de la même manière. S’en était frustrant. Sa vie n’avait plus rien d’intéressant et était devenu lassante. Tout était clair maintenant ! C’est pour ça qu’il n’était dans son assiette depuis le début. Il venait de mettre le doigt sur son problème…se ressentiment qu’il éprouvait n’était pas de la nostalgie, mais juste de la lassitude ! De l’ennui entre autre !! Comprendre cela fut comme une révélation pour l’hybride… Bien entendu, il connaissait la solution à son problème. Il devait innover ! Faire preuve de créativité !!
Lentement il s’approcha de Liam qui était toujours obnubilé par l’illusion. Et calmement il approcha sa dague vers le flanc du Lucinien.


« Mon très chère Liam, je viens d’avoir une idée miraculeuse. Plutôt que de simplement te torturer mentalement, je vais aussi t’infliger les mêmes blessures que celle que j’ai infligés aux personnes que tu me verras assassiner dans mes souvenirs… Ça promet d’être intéressant tu ne crois pas ? »

Un sourire assassin était présent sur le visage assombri de Tetsuko à ce moment, mais bien sûr Liam ne pouvait pas le voir dans son état actuel. Lui était toujours piégé dans l’illusion du matou, mais ce n’était plus la même que celle qu’il venait de vivre. Le décor avait un peu changé, il y avait eu un léger saut en avant dans le temps. Liam était toujours dans un dojo du village natale de Tetsuko, mais il faisait maintenant nuit et…et le village plus bas étant en feu, tout comme le dojo. Cet endroit n’avait plus rien à voir avec ce qu’il était précédemment. Il avait perdu son calme et sa paisibilité et sa splendeur au profit de l’horreur des forêts embrasé, du village incendié et du bruit du crépitement des flammes et des cris d’agonie des habitants. Le ciel pourpre était à l’image du désastre qui avait lieu en bas sur la terre ferme.
Dans le dojo, mis à part le fait qu’il était en flamme, presque rien n’avait changé. Tetsuko était toujours là, tout comme le corps sans vie de sa sœur qui baignée dans une mare de sang. Il était paisible et joyeux, un long sabre à la main. Il guettait l’entrée du dojo, un peu comme s’il attendait quelqu’un ou quelque chose. A part Liam, qui était un fantôme invisible dans ce monde, il n’y avait personne pour le moment. Enfin, personne jusqu’à ce qu’un groupe d’homme chat équipé et armé surgisse de nulle part à l’entrée du bâtiment. A la manière dont ils regardaient Tetsuko, il était évident qu’ils ne le portaient pas dans leur cœur.


« Tu es conscient de ce que tu as fait ?!! Traître va !! Nous n’avons pas le choix, nous allons devoir te tuer malgré le fait que sois …. »

Etrangement, la fin de la phrase de l’homme chat qui s’adressait à Tetsuko était comme effacé. L’individu parlait toujours, mais plus rien ne sortait de sa bouche. La suite de ses paroles avait été intentionnellement coupée par le matou. Malgré le fait qu’il fasse voir son passé à Liam, il voulait garder son ancienne identité oublié de tous. C’était un choix qu’il avait fait. Enfin, cesse de bavardage. Le groupe d’homme chat venu tué Tetsuko s’était mis en garde, prêt à attaquer. Le matou quant à lui les regardait, un grand sourire sadique aux lèvres. Une lourde tension "électrique" était présente entre les deux partis. Liam allait être une nouvelle fois spectateur des atrocités de Tetsuko…Cependant il n’allait plus rester indemne désormais, conformément aux paroles que lui avait susurré le matou à travers l’illusion un peu avant, désormais Liam subirait les mêmes souffrances que les personnes tuer par Tetsuko dans ses souvenirs. D’ailleurs, l’hybride venait de commencer à mettre ses paroles à exécution. Une plaie identique à celle qu’il avait faite à sa sœur était présente sur Liam. Cette blessure n’avait rien d’une illusion, le sang qui coulait et la douleur qu’elle provoquerait serait réelle.

De son côté, dans la réalité, Tetsuko retirait lentement sa dague du ventre de Liam qu’il amena ensuite devant ses lèvres pour déposer sa langue sur la lame, et lécher le sang du Lucinien.


« Hmmm…appétissant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 19:18

L’elfe écoutait tranquillement le vrai Tetsuko pendant que lui, le pauvre était toujours emprisonné dans l’illusion de ce psychopathe fou qui n’avait qu’une envie de tué. Cette espèce d’homme-chat venait d’ailleurs de lui avouer qu’il venait tout simplement de cerner le Lucinien. Tout cela se voulait comme quoi Liam était mort, qu’il n’y avait aucune solution, que son destin était tracé et que la fin arrivait dans quelques instants, qu’il ne pourrait plus jamais respirer ou revoir des gens qui étaient chers à ses yeux, malgré que la plupart avait tout simplement déjà été consumés par les flammes … D’ailleurs, tout en regardant le pseudo Tetsuko qui fixait encore sa sœur qui avait sûrement été rejoint par les parents de l’elfe et sa famille, Liam se disait que c’était tout simplement terrible. Cela ne se pouvait pas, c’était illogique, impassable que des personnes perdent leur famille sans faire exprès, c’était leur pire de leur crainte tandis que d’autre faisait tout pour s’en débarrasser, et certains arrivaient même à les tué …

- Ça devait être si beau enlever la vie à la seule personne qui croyait à toi …

C’était impossible que cet être n’éprouve aucun sentiment de tristesse, de regret, de honte face à cela. Certes, il disait qu’il ce faisait confiance qu’a lui-même, mais il avait courut après et même s’il c’était fait à l’idée, c’était évident qu’il restait en lui un lien familial avec sa jeune sœur maintenant morte …

Le paysage devant le Lucinien se modela à nouveau pour finalement revenir plutôt au même endroit où presque, sauf que le décor si paradisiaque, presque parfait, le paradis sur terre n’existait plus. Il était en feu, tout se consumait comme la famille du jeune elfe avait été consumée pour devenir cendre et fumée. Liam aurait voulu crier, aider ces milliers de personnes, mais il savait que ça ne servait plus à rien maintenant. Le mal était fait et il ne fallait plus vivre dans le passé, mais bien aller de l’avant. Tout était par contre si difficile avec un être qui maîtrisait les illusions presque à la perfection et qui s’amusait à faire souffrir l’être de la lumière. Liam se retourna après avoir regardé le village en feu et les forêts aux alentours. Il était encore dans le dojo et il y avait encore le faux Tetsuko et sa sœur morte à ses pieds qui baignaient dans une marre de sang. Il semblait avoir resté là toute la journée, à la contempler ou bien tout simplement faire la paix avec cet acte qu’il avait fait. L’elfe remarqua qu’il avait tout simplement tord, cet assassin semblait joyeux et paisible et il avait son sabre en main, heureux de son accomplissement … L’elfe de lumière soupçonnait fortement que c’était ce dernier qui avait mis feu à la ville après avoir vu son visage.

Soudainement, un groupe d’homme-chat arrivèrent dans le dojo et ils regardèrent Tetsuko. Tous semblaient leur en vouloir, tous semblaient tout simplement vouloir en finir avec lui. D’ailleurs, les paroles d’un de ses hommes confirmèrent un peu ce que pensait le guerrier de Lucina, cet homme était un traite et c’était plus que probable que ce soit ce dernier qui avait décidé d’en terminer avec ce village, mais l’être de lumière ne pourrait jamais en être sûr ! C’est alors que les paroles de l’homme s’arrêtèrent, du moins il n’y avait plus aucun son qui ne sortait de la bouche de l’homme, mais les lèvres continuèrent de bouger et avec vigueur, colère. Ça se lisait tout simplement dans son visage et comment les lèvres de cet homme bougeait … Malheureusement pour Liam, ce dernier ne saurait sûrement jamais ce qu’il disait. Il savait que Tetsuko était quelque chose dont il n’avait pas voulu que l’elfe de lumière sache. Juste cela avait servit à l’elfe de piqué ça curiosité, mais ce n’était pas le moment de parler, il voulait tout simplement regarder ce qui se passait autour de lui, observer chaque moindre détail …

Malheureusement, il ne se passait plus rien, celui qui semblait être le chef du groupe ne faisait que chicaner Tetsuko, mais ce dernier ne faisait plus rien, il ne semblait plutôt s’en moquer, tout simplement vouloir en finir avec ceux là aussi …


* Tout ceci semble presque trop prévisible … *

Soudainement, Liam sentit une douleur dans son flanc. Tout celui lui faisait extrêmement mal. La douleur s’amplifiait de seconde en seconde. L’elfe savait que le vrai Tetsuko était en train de lui faire le même traitement que ça sœur avait eu. Il sentait la douleur à la même place d’où il pouvait voir la plaie de la défunte. L’elfe se crispa de douleur, puis tomba à genoux … Il y devait y avoir une quantité de sang impressionnante qui devait se retrouver sur le sol en un temps record. Mais Liam le savait que tout cela allait arriver, c’était prévisible, Tetsuko l’avait même avertit quelques instants plus tôt … Bientôt, l’instinct de survie fit rage à l’intérieur de l’elfe, il n’allait pas mourir comme ça, sous l’effet de la torture, il allait au moins donnée tout ce qu’il pouvait donner…

- Tu me caches des choses … Tetsuko ! Tu es quelque …chose … un être dont tu as honte … Je le comprends … fortement ! Tu as … tué ta propre … sœur ! J’aurai autre d’être … je ne sais trop quoi au point de la … caché ! Après tout … tu seras toujours … un monstre !

Liam cracha du sang. Il avait pris de l’énergie pour parler, mais maintenant, s’en était assez ! Liam gela son corps en entier, ce qui fit que la douleur se ressentait tout simplement moins. Une pluie torrentielle se mit à tomber sur les régions et subitement. L’elfe quant à lui ferma les yeux, il devait maintenant combattre en étant aveugle, pour ne pas se laisser influencer par les illusions de Tetsuko, du moins, il faisait son possible. Il canalisa le plus d’eau possible autour de lui et l’elfe envoya quatre immenses vagues de plusieurs mètres grâce à l’eau qu’il avait canalisé. Une vague partait en avant, une à sa droite, l’autre à sa gauche et une en arrière. Liam ne savait pas où se trouvait Tetsuko, donc il avait fait partit de l’eau dans toute les directions pour l’éloigner … L’elfe ramena par la suite toute cette eau et cette eau forma un tipi tout autour de lui. Ce tipi devint finalement de la glace. Il n’y avait aucune porte et il était plutôt épais. Liam était dans un espèce de cocon de glace, c’était la cas de le dire, mais au moins, il était revenu dans le monde de la réalité, parce que le pouvoir d’illusion ne fonctionnait plus sur le jeune elfe, aussi longtemps que Tetsuko ne le verrait pas …

L’elfe arrêta de faire tomber cette pluie torrentielle qui avait duré quelques minutes et utilisa l’eau dans sa gourde qu’il alla mettre sur sa blessure. Il changea par la suite cette eau en glace, en guise de pansement. Comme son corps était gelé, la glace allait rester plus longtemps que prévu sur la peau de l’elfe et le sang, mais elle finirait par fondre petit à petit, car l’elfe ne pouvait pas encore atteindre le zéro absolu !


* Comme ça, je perds le moins de sang possible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 2:55

Toujours à lécher le sang sur sa lame, Tetsuko observait Liam avec fascination. Il trouvait que le lucinien était bien naïf pour croire que le matou avait honte des crimes qu’il avait commis. Quoique à la fin de ses paroles il l’insulta de monstre, ce qui s’approchait un peu plus de la réalité. L’elfe avait l’air se souffrir, pourtant ça n’était que le début. Il fallait qu’il se montre plus endurant, sa serait bête qu’il tourne de l’œil avant la fin. Enfin, il avait l’air de vouloir se défendre, il ne voulait plus se laisser faire apparemment. Brusquement le corps de Liam se gela entièrement d’une traite ! Et ce n’était pas tout, juste il se mit à pleuvoir des cordes. Une pluie torrentielle s’était mise à tomber, et cela au plus grand malheur du demi-chat qui détestait être mouillé. Par précaution, il fit un pas en arrière pour prendre de la distance avec le cryomancien. Dérangé par la pluie, son attention se détourna de Liam pour le ciel pluvieux. Il leva la tête, et lâcha un soupir d’agacement en constatant qu’il faisait bien un temps de chien désormais.

« Je m’entends très mal avec ceux qui possèdent le pouvoir élémentaire de l’eau…ils ont toujours le chic pour me mouiller et je déteste ça. Vous ignorez à quel point c’est agaçant d’avoir le poil mouillé. Bon, arrêtons de faire trempette et laisse toi tuer s’il te plait, je perdrais moins de te… »

Tetsuko n’eut pas le temps de finir sa phrase, il fut percuté et entrainé au loin par une vilaine vague qu’il ne vit pas arriver. Faute à lui s’il s’était fait surprendre. Il n’avait pas qu’à détourner son attention de Liam. Quoi qu’il en soit, cette vague l’envoya s’écraser contre un arbre, sans qu’il ne puisse rien y faire. En plus de cela, il but la tasse et failli se noyer ! Quel boulet j’vous jure ! Mais en attendant il était sonné à quatre pattes parterre à suffoquer et baragouiner qu’il voyait plein d’étoiles autour de lui. Il mit bien une bonne minute à reprendre ses esprits partiellement, juste assez pour se rendre compte qu’il était toujours en vie et qu’il s’était passé un truc. La suite viendrait ensuite. Lentement il se releva avec difficulté, il s’appuyait sur l’arbre et jeta bref coup d’œil autour de lui pour analyser la situation. Mis à part le fait qu’il y avait plein d’eau partout et qu’il n’aimait pas ça, il remarqua un cône de la glace à l’endroit où se tenait Liam. Malheureusement il ne pouvait rien faire d’utile dans son état, il était mieux pour lui de se replier pour le moment et de revenir à l’assaut après. De plus, il commençait seulement à comprendre ce qui venait de se passait.

Toujours en s’appuyant contre l’arbre, Tetsuko s’en alla s’assoir derrière ce dernier pour se caché du regard de Liam tant qu’il ne pouvait pas le voir à cause de la densité de la glace. Il demeurait calme malgré le fait qu’il avait été mouillé, c’était rare, quoique quand il était de bonne humeur sa arrivait souvent.


« Par hasard, toi qui me jette de l’eau dans la figure, t’aurais pas un ou deux poissons à me jetait dessus ? Je t’avouerais que ça m’plairait plus que la flotte. »

Le matou éclata de rire en sortant cette réplique. Pourtant il y avait du cœur en la prononçant ! Enfin, il cherchait à éviter qu’un silence pesant s’installe alors qu’ils commençaient à s’amuser. Il ne voulait pas que la tension retombe. Pas encore ! Néanmoins, une nouvelle fois son attention se détourna sur autre chose. Cette fois il s’agissait de sa queue qui était toute trempé. Il la regardait l’air blasé, accablé de devoir l’essorer comme une éponge pour la sécher. Mais il n’avait pas le choix, il détestait cette sensation de poils mouillés, de plus avec l’eau sa queue était plus lourde et sa le gênait. Il l’attrapa donc avec ces deux mains, se mit à la tordre délicatement dans tout le sens pour "l’essorer". En même, il lui vint l’idée de continuer la conversation avec Liam, cela pouvait être intéressant de recueillir le point de vue et l’avis d’une personne qu’on allait tuer. En tout cas, c’est ce que pensait Tetsuko.

« Je crois que j’aimerais l’eau si j’étais étanche…mais dommage je le suis pas ! Aufaite, j’me demande ta pas froid dans ton glaçon ? Enfin…nan je m’en fous de ça. J’préférais savoir pourquoi tu crois que j’ai honte de moi ? »

Le temps était peut-être à la parlote, ou qui sait, à la guerre si Liam ripostait de suite. Rien n’étais sûr, pourtant Tetsuko se risquait à engager le dialogue même si ce n’était pas intentionnel…juste une envie soudaine de parler pendant qu'il se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 2:23

L’elfe qui se prénommait Liam Norliar était en ce moment dans un état bien critique. Il s’était tout simplement fait blesser, comme ça, sans qu’il n’ait rien pu faire et surtout, rien vu venir. Maintenant, il utilisait toute son énergie magique possible pour essayer de survivre, mais il fallait un jour ou un autre qu’il se décide de rentrer à Soleriès, parce que sinon le pauvre Lucinien entre les mains de cet homme-chat, inconscient et en donnant tout simplement le reste de son destin dans les mains de cet homme et ce n’était sûrement pas ce jeune homme qui allait l’épargner, au contraire, il souhaitait vouloir Liam comme sa poupée de chiffon aujourd’hui, son souffre-douleur, il voulait le torturer …

L’elfe était donc dans un cône de glace qui ressemblait à un grand tipi, mais il ne pouvait pas voir à l’extérieur, parce que la glace qui l’entourait était tout simplement trop épaisse. Heureusement pour lui, il faisait plutôt froid dans la nuit qui était maintenant plutôt avancé et la glace semblait bien résister, elle ne fondait pas trop. Tandis que pour ce qui était de la glace sur son corps, elle ne fondait pas trop non plus, parce que l’elfe avait réussi à geler son corps pour ne plus ressentir la douleur et laisser au moins un peu de sang coaguler. Au moins, la plaie ne couvrait pas une grande surface, elle était simplement très profonde ! L’elfe laissa d’ailleurs tomber toute la magie qu’il exerçait sur son corps, laissant la douleur l’envahir de nouveau. Il fallait qu’il économise un peu s’il voulait essayer de sortir vivant de cette étrange aventure… L’elfe utilisa finalement son pouvoir sur la maîtrise de l’eau et de la glace pour ouvrit un petit trou au plafond, ce qui permettait de faire circuler un peu d’air fraîche, parce que sinon, il finirait tout simplement étouffer …

Par la suite, Liam se souvint que Tetsuko avait parlé, en étant exaspérer de devoir tomber sur un futur maître de l’eau. Il disait qu’il ne s’entendait jamais bien avec ces derniers, parce qu’il ne pouvait pas savoir c’était quoi d’avoir le poil mouillé et que finalement, il voulait tout simplement vouloir en finir avec l’elfe ! Donc, depuis ce moment de silence qu’il y avait eu depuis que l’homme-chat avec gouté au sang de l’elfe, personne n’avait parlé. C’était au final le guerrier de Lucina qui avait brisé ce silence qui ne serait maintenant plus interminable !


- Ah désolé de t’avoir mouillé et d’être tombé sur un élémentaire de l’eau ! Tu ne sais pas à quel point je suis triste pour toi ! Si tu savais comment j’aime les personnes qui font des coups bas, en ne laissant même pas à leur adversaire la peine de se défendre ! Peut-être que je pourrai me mouiller les cheveux, et mes vêtements, je me sentirais encore plus comme toi ! Tandis que pour ma part, je te rentre ma lame au même endroit que toi et de la même profondeur ! Comme ça nous serons égaux et plus de raison de chialer aucun des deux ! Mouillé et blesser, ça serait beau la vie ! Tu ne trouves pas ?

Par la suite, un silence s’installa à nouveau, mais la conversation ne semblait pas être finit là ! Les deux êtres étaient chacun de leur côté, ne se voyant pas d’une façon ou d’une autre, il ne pouvait que s’entendre pour le moment ! Tetsuko d’ailleurs semblait vouloir taquiner l’elfe, car il avait faim ! Le Lucinien par contre n’était pas d’humeur du tout par contre …

- Tu pourrais te les créer en faisant tes belles illusions non ? Pendant ce temps j’pourrai justement venir t’insérer ma lame dans ton corps !

Cet acte que son bourreau lui avait fait, ça, Liam allait s’en souvenir toute sa vie. La douleur était encore présente, mais quand même supportable pour le moment ! L’eau lui avait fait du bien, contrairement à l’autre et l’elfe voulait prendre du repos. Soudainement, la fatigue s’empara de lui, mais rapidement, l’illusionner reprit de plus belle les paroles. Ce dernier voulait savoir pourquoi l’elfe pensait qu’il devrait avoir honte de lui …

- Il me semblait aussi que tu ne pouvais pas trop longtemps te préoccuper de moi ! On s’en fou de sa sœur, donc un souffre-douleur, je ne m’imagine même pas !

Liam savait quoi répondre à propos de pourquoi il avait honte de lui, mais il voulait bien prendre le temps avant de répondre quoique ce soit …

- Tu n’as pas honte toi ? D’avoir tué la seule personne qui pouvait avoir confiance en toi ! Je ne vois pas comment tu peux compter uniquement sur toi, ça fait toujours du bien avoir quelqu’un pour t’aider, mais il faut croire que cet option n’existe pas chez toi ! Pas pour rien que tu fais des actes aussi bas ! De plus, tu as honte de toi, de ton passé ! Tu ne me montres pas des souvenirs au hasard et celui dans le dojo avec les hommes-chats, tu as coupé la conversation au moment où il allait dire ce que tu étais, mais tu as trop honte de ton passé pour que je le sache ! Tu essaies de l’oublier toi-même, mais tu ne sauras sûrement jamais capable ! Après tout, tué sa sœur et sûrement ruiner son propre village, ses origines, faut de l’égo pour passer par-dessus ! Je te félicite !

Liam était toujours là dans son glaçon de glace en disant tout ce qu’il avait sur le cœur ! On pouvait également le savoir dans tout ce qu’il disait qu’il était très rancunier envers l’acte que cet être déséquilibrer avait fait …

- D’ailleurs, à quoi bon me tuer ?

* Cet homme n'a aucun remord, sentiment ! Sûrement que ça lui fera rien tout ça, mais moi ça m'a fait du bien ! Si au moins je pouvais le comprendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMar 31 Aoû - 2:13

Tout d’abord Liam répondit à Tetsuko qu’il était désolé de l’avoir mouillé et qu’il était triste pour lui, comme quoi il n’était pas si méchant que ça, mais ensuite il évoqua l’idée d’à son tour se mouillé aux mêmes endroits que le matou et d’ensuite lui planter sa lame dans le ventre de la même manière que Tetsuko le fit. Tout ça pour une histoire d’égalité ! Bien entendu l’hybride trouvé cette idée complètement idiote dans le sens où Liam était une proie et lui un prédateur ! Comment inverser les rôles alors qu’ils étaient déjà donnés ? Cependant ce n’était pas tout. En réponse à l’idée de lui jetait des poissons plutôt que de l’eau, le lucinien lui proposa plutôt qu’il se les créait avec ses illusions, pendant qu’en plus il viendrait planter se poignardait se dernier avec sa lame ! Encore une fois c’était une idée absurde ? Quel illusionniste serait désespérer au point de se plonger lui-même dans une illusion ?!

Enfin, par la suite, le dialogue devint enfin intéressant lorsque Liam répondit au dernier sujet évoqué par Tetsuko. Je veux bien sûr parler de ce qui faisait penser Liam que le matou avait honte de lui. Même si ce dernier était très occupé à sécher sa queue, il prêta une attention particulière aux paroles de l’elfe. Tout d’abord, il lui dit qu’il lui semblait que Tetsuko se fichait de sa sœur et qu’il n’imaginait donc pas pour un souffre-douleur à ce que compris le jeune homme. Ensuite, Liam lui demanda une fois de plus s’il n’avait pas honte de lui, d’avoir tué la seule personne qui pouvait avoir confiance en lui. Il affirma qu’il ne voyait pas comment le demi-félin pouvait uniquement compter sur lui, que pourtant avoir une personne pour l’aider ferait toujours du bien mais que ce dernier n’avait à priori pas cette option. Après, il évoqua que Tetsuko ne lui montrait pas des souvenirs au hasard, qu’il avait volontairement effacé ce qu’avait dit l’homme chat qui s’était adressé à lui et qui allait dévoiler son identité, et Liam ajouta que l’hybride avait trop honte de son passé pour qu’il le sache. Et le Lucinien termina en félicitant Tetsuko d’avoir tué sa sœur, ruiné son village, et enfin ses origines. Beaucoup de sarcasme dans les paroles de l’elfe, mais après tout qu’est-ce qu’il avait de l’histoire de Tetsuko ? Que connaissait-il de sa vie ? De ses maux et peine ? Rien… C’était surement ce qui l’avait poussé à affirmer tout cela.

Surpris que l’elfe pense tout ça de lui, Tetsuko frémit à l’idée que tout ceux qu’il tuerait de cette manière lui débite un speech pareille sur sa vie ! C’était sûr, il ne dévoilerait surement plus son passé à quelqu’un avant un bail. Néanmoins, en ce qui concerné Liam, pour l’instant Tetsuko était d’avis de ne pas le laisser mourir dans l’ignorance. Le matou avait choisi de lui révéler ce qu’il ignorait. Il allait donc offrir une dernière volonté à sa proie, quoique elle n’avait pas le choix concernant cette ultime demande, elle ne pouvait qu’apprendre ce que le matou avait à lui dire.
Maintenant qu’il avait fini de sécher sa queue, il leva la tête vers le ciel, et attendit un peu avant de reprendre la parole.


« Merci pour les félicitations, mais non, je n’ai pas honte. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi je le devrais seulement parce que j’ai tué une des personnes qui avait à priori confiance en moi. Si je suis ta logique, je devrais même être mort de honte d’avoir mis fin à la vie de toute ma famille et de mes proches, car après tout il n’y pas que ma sœur que j’ai tué, il n’y avait pas qu’elle qui m’accordait une confiance aveugle et injustifié… Concernant le choix de mes souvenirs, je te montre tout simplement le début de mes crimes. Pourquoi commencerais-je par la fin ? Cela serait absurde… »

A ce moment, le jeune homme fit une pose, le temps de reprendre sa respiration, mais aussi de se préparer à ce qu’il allait dire. Liam allait être le premier individu à entendre ce qu’allait lui confier le matou, c’était un privilège dans un sens…mais d’un autre coté c’était un mauvais présage qui annonçait que Tetsuko mettrait fin à l’existence de Liam dans les heures à venir pour qu’il emporte son secret dans la tombe !

« Tu sembles persuadé que j’ai coupé cette conversation qui allait t’en dire plus sur mon identité, pourtant ce n’est pas le cas. Ne t’est-il pas venu à l’esprit que j’ai pu l’oublier ? Tu penses que j’ai honte, mais pourquoi aurais-je honte de qui je suis ? Ce sont mes actes qui font de moi ce que je suis, et c’est seulement ce que je fais qui détermine qui je suis. Je n’ai pas honte de ce que je fais, donc je n’ai pas honte de qui je suis. Néanmoins j’admets qu’il est possible qu’à cette époque, dans ce village j’ai pu être une autre personne, mais de toute manière ça n’a aucun intérêt car aujourd’hui je suis et reste Tetsuko Katho, un innocent chat de mauvais augure ! »

Une fois tout ceci dit, l’hybride soupira histoire de reprendre son souffle, mais avant de prendre une pause et d’écouter les réponses de Liam il se rappela d’une autre remarque du Lucinien à laquelle il n’avait pas répondu. Alors qu’il avait mis du cœur à affirmer ce qu’il avait dit avant, il eut une certaine rancœur dans les mots qu’il prononça ensuite…

« Ca fait toujours du bien d’avoir quelqu’un pour t’aider… Surtout quand ce quelqu’un trahi ta confiance et refuse que tu l’aides toi aussi ! Tu es un idéaliste de penser cela…tu ne connais décidément rien de la vrai vie. A croire qu’avant même de me rencontrer tu étais plongé dans une illusion de bonheur sans fin. Cette idée m’écœure ! »

Malgré le fait que Tetsuko s’était emporté, il ne s’était pas mis en colère. C’est juste que, penser à la remarque de Liam, lui avait rappelé ce qui s’était passé entre lui et une certaine vampire dont le nom m’échappe. Une autre histoire qui s’était elle aussi terminé dans le sang et la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptySam 4 Sep - 15:28

Liam regardait la glace qu’il y avait tout autour de lui. Il était froid, il le savait, mais il n’avait aucun frisson, il était tout simplement insensible au froid. Voilà seulement que Liam avait un léger problème, il gaspillait beaucoup d’énergie en ce moment même. Il enleva la glace qui avait posé sur son flanc et examina la blessure. Le sang qui avait coulé avait eu le temps de coaguler, surtout avec la température de Liam, le sang avait rapidement coagulé. L’elfe dégela par la suite son corps, il sentait toujours la douleur. Il savait que le combat corps à corps était tout simplement impossible pour le reste de sa rencontre avec cet homme chat, il ne tiendrait pas le coup. Cependant, lorsque Liam restait immobile, il était tout de même correct et sa douleur ne le dérangea pas plus que ça, mais aussitôt qu’il bougeait, c’était une autre histoire … Liam conserva cependant son abris de glace, il n’était pas prêt à quitter immédiatement.

L’elfe de lumière écouta attentivement son agresseur du moment. Ce dernier lui expliqua qu’il n’avait pas honte et il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il devrait avoir honte d’avoir tué. De plus, il trouvait tout simplement que le jeune elfe le jugeait trop rapidement, qu’il avait un côté du bonheur idéaliste. Liam soupira un moment, mais il ne dit rien, il écoutait toujours l’homme qui se trouvait on ne sait trop où, sans l’interrompre, il l’écouta jusqu’à la fin.

Au tout début, cet être semblait vouloir éviter de directement répondre à l’elfe, concernant le fait qu’il lui démontrait une scène où on voyait des guerriers, probablement de sa région qui lui parlait. Liam n’avait cependant pas pu entendre ce qu’il savait, parce que Tetsuko avait oublié de quoi parlait cet être. Le chat lui admis tout de même qu’il avait été une autre personne avant, mais le Lucinien ne put en savoir plus… Finalement, cet être lui expliqua que Liam semblait avoir été plongé dans une illusion de bonheur sans fin avant leur rencontre et cette idée l’écœurait tout simplement. Liam, quant à lui, s’en fichait un peu. Il avait été heureux et il le serait encore, même s’il devait être heureux jusqu’à l’infini et que cela pouvait écœurer des gens …

Liam décida donc que tout cela en était assez, il n’allait pas rester éternellement dans son tipi de glace jusqu’à ce que le soleil se lève et commence à faire fondre la glace. Liam se leva donc, malgré la douleur et réduit la glace en eau. Il utilisa un peu d’eau pour remplir sa gourde et laissa le reste tomber contre le sol mouillé. Il y avait de l’eau partout, donc Liam savait qu’il pourrait toujours l’utiliser si jamais l’illusionniste décidait à nouveau de rentrer dans son esprit pour lui graver des images plus terribles les unes que les autres. L’elfe bougea un peu, il alla se placer au coin d’une maison. Il regardait tranquillement autour de lui et n’aperçut pas Tetsuko. L’elfe savait qu’il était dans les parages, mais où il était, c’était tout simplement un mystère …


- Tu crois que je suis idéaliste que tout est parfait ? Je crois que c’est plutôt toi qui es idéaliste. Tu n’as aucuns regrets, aucune honte de tes actes. Je sais pertinemment que tout être vivant et qui as des sentiments et une intelligence à des regrets dans la vie. Si tu crois que tu n’as pas honte d’aucun geste, je suis content pour toi si tu penses être l’être idéal ! Je sais par contre que tu te fais tout simplement des illusions avec aucun regret, aucune honte …

Liam ne bougea pas. Il c’était lui-même perdu dans ses dires, mais il s’en fichait un peu de ne pas être très clair. Après tout, il voulait tout simplement retrouver sa chambre, son lit et dormir …

- Tu n’as pas répondu à ma question par contre … Pourquoi me tuer ? Pour le simple plaisir ? Ça ne doit même plus l’être, tellement que tu as tué …

Le seul problème avant de retrouver son lit, c’était que justement, le Lucinien savait qu’il y avait un Harmonien sur son passage et que ce dernier voulait le voir disparaître de la surface de la terre …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 23:56

Le combat qui déciderait du sort des deux individus allait bientôt débuter. Tetsuko le savait, d’ailleurs il avait remarqué que Liam allait s’y préparé. Ce dernier avait à priori quitté son cocon de glace, l’hybride l’avait deviné en voyant une grande flaque d’eau s’étendre jusqu’à lui, tout comme il entendit également l’elfe se mouvoir grâce au bruit qu’il faisait en marchant dedans. C’était un bien pour un mal, d’un côté Liam avait le contrôle du terrain grâce à toute cette eau dessus, mais d’un autre côté ses moindres déplacements dans cette dernière serait vite repéré par Tetsuko à cause de ses flip et flop que ses pas dans l’eau boueuse feraient. Enfin bon, c’était pas un gros avantage non plus. Quoique…c’était aussi valable pour Tetsuko, donc ce n’était clairement pas un avantage ! Tout de même le matou pouvait s’attendre à vite perdre le contrôle de la situation s’il devait combattre sur cette étendue d’eau, il n’avait donc pas d’autre choix que de faire son possible pour amener Liam à s’éloigner de cet endroit.

De son coté, Liam relançait une nouvelle fois le dialogue en répondant aux dires et affirmations de Tetsuko. Cependant, cela n’intéressait déjà plus Tetsuko qui se préparé à attaquer, néanmoins il réagit quand même à la question de Liam, après tout il ne pouvait s’empêcher d’y répondre, malgré le fait que la réponse était évidente.
Il prit d’abord une grande inspiration, puis affirma d’un ton haut et fort :


« Je te tue parce que j’en ai envie ! Quoi que tu en dises, je me plais à assassiner tout être qui croise ma route. Cela me procure un immense plaisir que je ne retrouve quasiment nulle part ailleurs !! »

Une fois ceci dit, Tetsuko décida qu’il n’était plus nécessaire de dialoguer. Désormais, le temps était venu d’en revenir aux armes et aux mains. Le sang allait encore couler, et cela pour le plus grand plaisir de ce chat assoiffé de sang. Quel matou de mauvais augure !
Tetsuko se releva ensuite, faisant bien attention de rester cacher derrière l’arbre. Après tout il ne savait pas si Liam connaissait sa position ou non, mais dans le doute, il préférait rester dissimuler le temps qu’il se prépare. Le matou prit son temps, en faisant craquer ses articulations et en s’étirant le plus possible. Lorsque tous ses préparatifs furent finis, c’est avec un inquiétant sourire aux lèvres qu’il s’élança dans la bataille. Le combat à mort entre les deux combattants commençait maintenant !!


Il fit un premier pas sur le côté, tourna la tête, et jeta un rapide coup d’œil en direction de là où se trouvait Liam un peu avant. Ses pensées se confirmèrent, il y avait une grande étendue d’eau sur le sol ce qui ne tournerait pas à son avantage et quant à Liam, il n’était plus là. Il devait toujours être dans le coin dans son état, mais tout juste caché. Seulement, il n’y avait pas beaucoup d’endroit ou se cacher dans les environs mis à part la maison et quelques arbres qui trainaient tout autour. Ne perdant pas de temps, Tetsuko augmenta ensuite sa vitesse à l’aide de son pouvoir sagesse et fondit sur la maison à toute vitesse. L’eau se souleva à son passage dessus, faisant par la même occasion énormément de bruit. De plus, il fut mouillé encore une fois à son plus grand déplaisir. Lorsqu’il fut arrivé devant la maison, tout de suite il se servi de son pouvoir sagesse pour augmenter cette fois sa force, il fléchi alors les jambes pour prendre de l’élan et enfin bondit sur le toit de la maison. D’ici il aurait un meilleur champ de vision, d’ailleurs, dès son arrivée sur le toit de la maison il aperçut Liam caché de l’autre côté de celle-ci. Il se dirigea vers lui aussi tôt, mais se stoppa net lorsqu’il arriva au bord de la toiture, faisant au passage tomber quelques cailloux et de la poussière sur l’elfe en dessous.

Ses yeux grands ouverts, Tetsuko emprisonna une nouvelle fois Liam dans une de ses illusions, mais cette fois-ci il s’agissait d’une illusion plus subtile…Le matou s’effaça de cette réalité, un grand sourire aux lèvres, disparaissant de l’endroit où il se trouvait. Cependant, il réapparut tout à gauche de Liam à environ dix mètres de lui…seulement Tetsuko réapparut aussi à la droite de l’elfe à la même distance, tout comme un troisième lui surgit dans le dernier coté qui était face à la maison et à Liam. Il y avait alors trois Tetsuko présent, et Liam était cerné ! Dommage pour lui, il était déjà dos au mur, de cette façon il ne pouvait pas reculer et encore moins fuir. C’était sans issu. Enfin, bien sûr, ces Tetsuko n’étaient pas réel, il s’agissait d’illusions, mais peut-être parmi ses trois-là se trouvait le vrai ! Qui sait ? Mais de toute manière ils étaient identiques, aucune chance de les différencier…

Au bout de quelques secondes, les trois matous sortirent machinalement leur dague de leur fourreau ensemble, et ils la brandirent en direction de Liam, juste avant de s’élancer tous les trois en même temps sur lui. Le combat serait de courte durée si Liam ne ripostait dès que possible, et c’est ce que souhaitait Tetsuko, car ainsi tout cela serait encore plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1019/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1155/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptySam 11 Sep - 23:55

L’elfe de lumière était sortit de sa cachette et il regardait le paysage autour de lui. Il y avait beaucoup d’eau contre le sol, malgré l’averse qui n’avait pas duré réellement longtemps. On pouvait y en retrouver un peu partout dans le village et tout ceci avantageais drôlement l’elfe de lumière, parce que peu importe si ce Tetsuko essayait de la piéger, l’elfe pourrait toujours réutiliser toute cette eau à son avantage. D’ailleurs, l’elfe se demandait où se dernier pouvait bien se trouver dans le village. Il était caché, malheureusement au plus grand malheur de Liam qui aurait bien voulu régler leur combat une fois pour toute, mais malgré qu’il entendait sa voix, l’elfe ne savait toujours pas où il pouvait bien se situer …

Liam regardait tout autour de lui, se demandant d’où il pourrait bien arriver. L’elfe de lumière décida donc d’aller s’installer contre un mur de maison, pour ne pas le voir arriver derrière son dos et faire un coup bas. Il n’était même plus surpris de voir des coups bas, ce dernier en avait déjà fait et également son vieil ami Arcania qui lui avait justement fait un coup bas, dernièrement. C’était des coups de traite, mais de la part d’un ennemi, il fallait tout simplement s’Attendre à tout et n’importe quoi. On n’était jamais sûr de rien après tout !

L’homme chat finit par répondre à sa question sur pourquoi il souhaitait autant le tuer. Le guerrier de Lucina fut surpris de sa réponse. Il voulait tout simplement tuer, tuer pour le plaisir que ça lui procurait. Il avait pourtant tué des centaines de personnes, Liam se disait que ça devait pourtant être lassant de tuer toujours aussi habituellement ! Il fallait croire qu’il se trompait, il y a des gens que peut importe la répétition à chaque jour de leur activité préféré, on ne s’écœurait jamais …


* Je ne suis pas prêt à mourir en tout cas ! *

Le Lucinien ne répondit donc pas à sa réponse. Il en était satisfait après tout ! Soudainement, l’elfe entendu du bruit à sa droite. Il voyait de l’eau retomber entre la maison et l’arbre. Cela voulait dire que Tetsuko venait à peine de passer à cet endroit. Maintenant, la vraie question, c’était de savoir si son adversaire était derrière l’arbre ou plutôt derrière la maison. Peut-être qu’il devrait aller vérifier, mais le temps de se décider, l’elfe vu tout simplement des cailloux tomber devant lui. Ce dernier était sur le toit … C’était maintenant les rôles inverser, contrairement au début de la rencontre des deux adversaires … Liam ne bougea pas, mais il surveilla ce qui se passait en haut de lui. Cet être semblait pouvoir se déplacer très rapidement, donc il fallait être extrêmement vigilent. Le seul problème, c’était qu’il pourrait probablement sauter rapidement du toit et attaquer l’elfe de lumière. Ce qui surpris Liam, c’était qu’il y avait maintenant trois Tetsuko qui apparu proche de lui. L’elfe ne pouvait tout simplement pas fuir. Il devrait agir …

Liam sortit son épée de son fourreau et il regarda tranquillement les trois êtres devant lui. L’elfe était persuader que ce dernier utilisait le don de l’illusion, à moins que ce dernier soit tout simplement un être surpuissant qui possédait également le pouvoir du clonage. Cela ne devait pas être le cas, mais il ne fallait jamais sous estimer son adversaire. L’elfe fonça donc vers l’homme à sa droite, mais lorsque son épée passa aux travers de ce dernier, Liam se rendit compte qu’il était trop tard et qu’il avait frappé tout simplement l’illusion de l’homme-chat. Manque de bol, l'elfe se retournait donc face aux deux autres Tetsuko, ignorant complètement le premier qu'il avait attaqué. Ne perdant pas de temps, l’elfe utilisa à nouveau son don sur l’eau et une puissante vague vint ramasser les deux Tetsuko qui se retrouvèrent sur le mur. Liam transforma cette eau en glace, ce qui faisait que les deux Tetsuko étaient pris à l’intérieur de la glace … À moins que le vrai Tetsuko se soit effacer du paysage grâce à une illusion et qu’il ne soit pas réellement là … Peu importe, l’elfe se devait de vérifier si un des deux êtres étaient Tetsuko …

L’elfe ne ressentait plus vraiment la douleur dans son dos, car l’adrénaline lui faisait absolument tout oublier. Il créa deux couteaux de glace et les envoya tout simplement en direction des visages des Tetsuko, car c’était uniquement leur visage qui se trouvait en dehors et qui pouvait encore bouger. S’il réussissait à éviter les ustensiles de glaces, l’elfe n’aurait pas d’autre choix que d’uniquement trancher leur tête … Du moins s’il y avait bel et bien le vrai Tetsuko, emprisonner de cette glace !


- Je vais t'épargner pour cette fois, mais tâche de ne pas te retrouver sur mon chemin à nouveau !

Et Liam quitta la village abandonné, ne sachant pas où se trouvait Tetsuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1030/30Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1195/80Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 21:30

Une entrée passagère dans le passé de Tetsu et une sortie avec les honneurs par Liam.

Liam Norliar : 10 xp
Tetsuko Katho : 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga10900/900Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un Radical Changement [Terminé] Boutga1140/40Un Radical Changement [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] EmptyMer 20 Oct - 8:42

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Radical Changement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Radical Changement [Terminé]   Un Radical Changement [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Radical Changement [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: