Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit reposante... ou pas... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit reposante... ou pas... [Terminé]   Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 20:23

[Après quelques temps de marche, Lucian débarque de la Jungle des Anciens avec Harmonya]

Le second éclair éclata à la tombée de la nuit. Sa lumière mit en évidence les ruines du fort abandonné indiqué par la carte d'Harmonya que Lucian avait mémorisée. Ce n'était pas exactement le lieu rêvé pour faire une halte, mais le grondement du tonnerre menaçait les deux voyageurs, et, à en juger par son intensité, il n'annonçait pas une petite pluie fine. Rajustant un peu sa tunique et le col de sa chemise blanche, l'Umbrien montra du doigt la place forte... en miettes. Certes, de nombreux murs semblaient défoncés, et les toits n'étaient pas tous entiers, mais au moins il y en avait. Il ne serait pas trop difficile de trouver un lieu où échapper à la pluie.

"Je vous propose de s'abriter ici. Il n'y a pas d'autres endroits couverts proches, et l'orage s'annonce redoutable."

Une petite pause ne serait pas pour lui déplaire en prime. Marcher aussi longtemps dans cette vallée rendait un peu étrange. Ces mystérieux mégalithes, ce calme surnaturel, ce genre d'ambiance avait tendance à favoriser les réflexions un peu... particulières. Lucian n'aimait pas quand ses pensées lui échappaient. Il voyait alors des scènes qu'il ne comprenait pas, la plupart du temps floues, difficiles à comprendre, et ressentait des sensations plutôt déplaisantes. Sans doute ferait-il mieux de s'y intéresser, peut-être trouverait-il des réponses dans ce genre de moments. Mais il n'aimait pas, et préférait éviter de réveiller davantage de questions.

Faire une pause, même dans des ruines, lui changerait les idées. Préparer le feu, réchauffer un peu de viande, se reposer sans penser à rien, voilà qui lui ferait le plus grand bien. Et puis... finir trempé ne le tentait pas. S'il attrapait un rhume ou quelque chose d'autre, il ne risquait plus de pouvoir suivre le rythme de marche d'Harmonya.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Boutga1022/30Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Boutga1130/40Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit reposante... ou pas... [Terminé]   Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] EmptyMar 6 Avr - 1:35

Après avoir marché pendant des heures Séphiel arriva enfin en lisière de forêt. Il y était aller avec l'espoir de trouver quelques personnes pour accomplir sa quête mais n'avais rencontré que des bêtes féroces. Une fois sortit, le ciel gronda, prémisse d'un orage agité. L'observation du ciel confirmait la pensée de Séphiel. La fatigue commençais à se faire de plus en plus ressentir et il n'était pas de taille à affronter un orage.

Séphiel avait une bonne connaissance des lieux et savais donc qu'il était proche du Fort abandonné. Après quelques minutes de marche la pluie commença à tomber. Heureusement ce n'était que le début, rien que quelques goutes par-ci par-la. Séphiel s'est toujours senti alaise sous la pluie. Le sont palpitant que faisaient les gouttes en tombant sur le sol, dans les ruisseaux, les flaques, les feuilles des arbres, la terre formait la mélodie préférée de Séphiel.

Au bout de quelques minutes il aperçut le Fort. Mais la pluie avait redoublé d'intensité, pas le temps de contempler cette antique battisse. Séphiel s'abrita a toute hâte dans ces ruines. Séphiel portait un kimono noir dont le haut légèrement découvert laisser entrevoir son torse. Il avait l'habitude de porter des vertements aériens. La pluie l'avait complètement trempé, ses longs cheveux tombaient lourdement sur son dos.

Il entendit quelques bruits, "Surment des voyageurs réfugiés" pensa-t-il. Séphiel s'en alla en direction des sons. Il posa ses yeux émeraudes sur les deux personnes présentes. Il s'approcha doucement d'elles mais tout en gardant une distance respectable "Restons prudent, on ne sait jamais sur qui on peut tomber." Une fois assez proche d'eux il dit:

-Bonsoir. J'espère que je ne vous dérange pas. J'ai été surpris par l'orage. Je me présente, Séphiel Aëristh.


Le ton était plutôt chaleureux. La pluie tombait toujours aussi fortement. Séphiel se laissa emporté par les sonorités des gouttes tombant sur les reliefs du fort. Séphiel arborait une expression calme et sereine tandis que de ses yeux il baleyait toute la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit reposante... ou pas... [Terminé]   Une nuit reposante... ou pas... [Terminé] EmptyMer 7 Avr - 12:08