Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agent 00 ... Mouche ![terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyDim 24 Oct - 17:44

- Tu parles d’une idée !

L’elfe de lumière observa longuement la cité devant laquelle il se trouvait en ce moment. Ce n’était nul autre que la cité du mal, des ténèbres, la capitale d’Umbra, Tenamas. L’elfe de lumière mettait les pieds pour la première fois devant la cité des Ténèbres. Il n’aimait pas la sensation, déjà de se retrouver devant un tel cité … C’était tellement le contraire de Tenamas que rien ne l’attirait à y pénétrer, pourtant, il devait s’y rendre, il n’avait pas le choix, c’était sa seule et unique possibilité. Si seulement ses supérieurs à Lucina ne l’avait pas obligé à se rendre ici, tout simplement pour surveiller ce qui se passait à Tenamas, trouver s’il n’y avait pas des complots de guerre contre le monde représentant la lumière. Le pire, dans toute cette histoire, c’était que, un de ses amis, un espion des Gardiens, celui qui l’avait fait rentrer dans la guilde, avait annoncé à des personnes plus hauts-gradés que lui que l’elfe devait se rendre à Lucina. Rapidement, cela avait fait le tour et Liam avait reçu un nouvel ordre. Allé vérifier s’il restait des pages du livre de la vérité dans le grand palais des ténèbres. C’était une mission tout simplement suicidaire, mais l’elfe de lumière n’en avait pas le choix, il fallait absolument qu’il s’y rendre. Une double-mission en cette journée déjà plutôt sombre à Tenamas.

Liam s’avança donc tranquillement vers les grandes portes. Il réussi à rentrer dans la cité du mal sans aucun problème, il fallait croire que tout le monde était les bienvenues … C’était tout simplement trop gentil pour être vrai, il devait bien y avoir un attrape quelque part. Peut-être que les Harmoniens et les Luciniens servaient de repas aux Umbriens, c’est pour ça que c’était si facile y pénétrer …


* Je serais intrigués de savoir le rapport entre le nombre d’Harmoniens et Luciniens qui rentrent dans la cité comparé aux nombres qui en ressortent ! *

Liam soupira. Tout était si sombre, inhumain … On entait des cris de peurs un peu partout, des chicanes, des gens crier, des rires sadiques, des regards qui vous suivaient partout. C’était à vous glacer le dos. Le guerrier de Lucina n’aimait pas cet endroit, il allait virer dépressif si ça continuait comme ça ! Il y avait un côté positif au moins, c’était qu’il pleuvait. Pas à mourir noyer, mais une pluie normal. Liam aimait la pluie, il se sentait dans son élément et sa le réconfortait, surtout avec tout ce monde de noirceur … L’elfe aurait bien aimé pouvoir donner un peu de soleil dans le monde des noirceurs, mais il en avait pas encore la possibilité. Il faudrait donc revenir faire un tour lorsqu’il pourrait !

Le membre des Gardiens avait donc marché suffisamment pour se rendre devant les murs de la forteresse. Comment y pénétrer, ici, ça allait être une autre paire de manche ! Liam regarda toute les issues, mais il ne voyait absolument pas ce qu’il pouvait faire … Il soupira !


* Si seulement je pouvais me transformer en mouche ! Ça m’aiderait tellement ! Je pourrai voler et passer inaperçu, personne se préoccuperais de moi * !

L’elfe n’avait pas tellement tord. Être une mouche en ce moment aurait été bien utile, mais, une mouche, le seul problème c’est que ça dérange tout le temps. Pas moyen d’être tranquille, à moins de tué. Liam n’aimerait pas être tué par deux mains géantes. Mais imaginons, une mouche et qui pourrait manipuler l’eau, parler dans la pensée des gens. Ça pourrait être assez amusant ! Cependant, l’elfe n’avait pas encore le pouvoir de se métamorphoser, donc il faudrait utiliser la ruse !

Liam s’approcha donc des gardes. Il pouvait les voir, mais ces derniers ne pouvaient pas le voir, car l’elfe avait réussi à se faufiler et se cacher discrètement entre deux maisons. L’elfe de lumière utilisa donc son pouvoir Télékinésique pour parler aux gardes.


* Je suis un Esprit Déchu ! J’ai absolument besoin de vous ! Je suis tout puissant, donc je pourrais vous rendre grâce, si vous n’obéissez pas, vous finirez, au paradis ! Mouahaha *

Le membre des Gardiens leur indiqua donc un chemin à suivre et les gardes quittèrent donc leur poste pour se rendre à la course le plus rapidement possible à l’endroit indiquer. Pendant ce temps, l’elfe plana pour ne pas perdre de temps et pénétra dans la forteresse. Il y avait des gardes partout ! Liam se plaqua donc contre des murs, puis se fit le plus discret possible. Lorsqu’il arriva finalement devant les murs du château, l’elfe se fit voler pour atteindre une fenêtre et rentra dans le château, sans que personne ne l’aille aperçut … Du moins, c’était ce qu’il croyait …

* Vivre la discrétion! Quoi qu’être une mouche aurait été bien plus facile ! *

Liam regarda donc autour de lui. Il se trouvait … Dans une salle de bain. Des guerriers étaient en train de se laver. Il le regardait tous incrédule ! L’elfe leur fit un léger salut, puis couru dans l'intention de quitter la pièce. Cependant, elle était très grande et la porte était quand même loin ! Rapidement, les gardes commencèrent à le poursuivre. Ils étaient que trois …

* Je suis peut-être mieux de les immobiliser avant qu’ils alertent tout le château. *

L’elfe était prêt à passé à l’action ! Devant des gardes qui avaient chacun leur épée et seulement une serviette comme guise de costume !


Dernière édition par Liam Norliar le Mer 27 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyDim 24 Oct - 19:38

Une journée d'une banalité morose s'était établie en ce saint jour à Ténamas, une journée comme Thorn les détestait toutes. Le menu de la journée était simple pour un chevalier de son rang, aller chercher les gardes, faire un rapport, parler des prévisions d'attaque des cités parallèles, donner des avis sur des guerres clandestines et enfin rapporter le tout à ses supérieurs en s'abaissant à en lécher le sol devant le roi suprême. Si seulement tous cela pouvait changer, de la tranquillité il n'en avait jamais eu à Ténamas il avait continuellement été bercé dans les bras de la douleur, du meurtre et des préjugés. Il en avait vraiment marre de tous cela, vivement que sa prochaine mission à l'étranger arrive. Il se tenait dans sa salle personnelle assit sur son tabouret de fortune en ébène à griffonner deux trois mots à propos de son expérience personnelle et professionnelle en tant que Cormyr. Il y avait eu des changements ces derniers temps par exemple depuis qu'il avait courtisé une jeune lucinienne, sa seconde âme ne répondait plus aussi souvent qu'à l'ordinaire: mais était-ce vraiment un bon présage? Sa plume arrêta son glissement contre la lettre blanche, il se redressait en faisant craquer les os de son dos en manque d'exercice et soupira: ce livre qu'il avait continué d'écrire depuis ses premières années à Umbra regorgeait d'informations plus importantes les unes que les autres, à l'intérieur provenait des informaitons sur lui même et bien sur... sur les différents monarques et contemplations d'Umbra... tout comme le titre que portait ce livre.

Ses yeux d'un bleu ciel magnifique s'attardèrent quelques instants sur le plafond, il prit une longue bouffée d'air pour reprendre son inspiration, sa plume se mit à trembler, il était à court d'idées. Il ne chercha pas plus loin, refusant de se soumettre à son occupation favorite qu'est l'écriture, il referma doucement le livre de gauche à droite. Il était plutôt imposant, sa couverture était en cuire marron brodée de fin fils dorée. Il avait choisis la vulnérabilité de ce matériau pour lui rappeler sa condition d'homme, un simple esprit éphémère, perdu dans les méandres de la vie. oui bon vous l'aurez constaté, il est chiant et poète sur les bords et même s'il est vigilent... il n'en est plus faible que sa soeur na! Bref, arrêtons de fouetter les mouches et concentrons nous sur le véritable but de sa journée. Il était deux heures de l'après midi passé et il avait une requête à faire: dépêcher un curieux personnage provenant de Lucina auprès de son roi...et tout cela pour quoi? pour s'occuper des affaires étrangers... sans compter que si le lucinien dit allait placer un mot de travers, il se ferait lapidé sur place.

" quoi de mieux qu'un berger qui tente de rapatrier des moutons blancs dans une bergerie noire pour tirer profit de ses capacités? J'me fais vraiment vieux, il est temps d'aller m'occuper l'esprit ailleurs"

Se levant, il prit soin d'attraper le livre dit précieux et de le ranger dans un des tiroirs en bois noire de son bureau qu'il ferma à clef, une même clef en or pour la même condition cité auparavant. Ceci fait, il alla prêt de son armoire, retira une serviette blanche propre, tant qu'à faire... et sortit de son appartement, deux de ses élèves venant de sortir du même couloir avec des serviettes noires en mains. Il eut un petit rictus malsain venant du coin de sa lève supérieur comme pour les avertir de ne pas le taquiner, sauf qu'un Citoyen de Ténamas qui ne se montre pas taquineur n'en est pas un. De devant son bureau jusqu'à la salle des bains, donc un étage et quel étage! tapisseries aux reflets rouges et noires accrochés aux mus sans compter les miliers de têtes de dragons et d'autres créatures... ainsi que du sol sur lequel gisait confortablement diverses petites peau d'animaux, douces petites peaux... ils traversèrent ainsi la distance en se chamaillant. Les deux hommes à pousser le pauvre petit Thorn tandis que lui, il la fermait, le dos et le regard droit porté vers l'avant: rien ne semblait le déstabiliser.

"- ehh alors ta petite trouvaille t'en est ou hein hein heiiin?"
"- c'est encore de la marmaille je parie, une bonne poignée de lance dans son corps et elle ne sentira plus rien après!"
"- Je te paries combien qu'en plus de cela elle est blonde?"
"- ça expliquerait pourquoi le capitaine n'a plus toute sa tête en ce moment: elle aurait déteint sur lui !"

Et ils s'exclafèrent comme des otaries, en bousculant le malheureux, agissant ainsi, ils venaient de rayés leurs possibilités de revenir vivant chez eux. D'un geste souple et sans hésitation le bras droit attrapa la main du premier qui lui passa sous la main, l'entraînant dans un vol aerien à une trentaines de mètres derrière eux: il rencontra le mur qui fit un bruit épouvantable lorsque le corps le fit tomber: Strike! Thorn mesurait sa force, la connaissait mais quand ils était énervée il ne fallait pas le chauffer! Le deuxième fut attrapé par l'oreille: il gémissait des absurdités dans le genre "pitié" mais avec des gaillards pareil, il ne fallait surtout pas en avoir, il le fit se coucher à ses pied et essuya la boue qui était sur ses bottes avec son nez et sa bouche: bon appétit. Ceci fait, il shootta dans la poitrine de son disciple comme un vulgaire ballon: il traversa tout le couloir pour, comme le premier, attérir contre le mur. Débarrassé de ses deux acolytes, il continua sa marche silencieuse devant les yeux des servantes amusées et émerveillées à la fois: la loi du plus fort était celle qui lui avait permis de se hisser dans un rang aussi important dans la noblesse et pourtant... il existait des personnes bien plus puissantes que lui dont ELLE. De puis la fois ou il lui avait sauvé la vie à Lucina, dont celle d'une prénommée Fulenn et d'un Ersylum qui était devenu un de ses élèves, il ne la comptait plus en tant qu'ennemie, bien au contraire, cependant il ne pouvait nier l'évidence: il devrait bientot se préparer à tuer ou à être tué, la vengeance d'une haine passé ne peut se résoudre ni par le temps ni par des raisons bien fournis, il le savait et il ne serait jamais de taille à lutter: elle était le sexe fort.

La porte des douche lui fut ouverte part une charmante demoiselle qu'il embrassa pour la remercier, les deux autres chiens revirent à la chasse sans plus tarder: il ne serait jamais tranquille: même acquittés de bleus et de plaies, les gardes de Ténamas étaient redoutables à cause de leurs perspicacité: Toto en avait vraiment par dessus là tête mais ne disait rien. dans les vestiaires, il se déshabilla le premier ou sauter dans la grande piscine d'eau chaude: rien de tel pour se décontracter les muscles et penser à autres choses. La pièce de la salle d'eau était grande, spacieuse et baignait dans une lumière blanche et bleu, les cristaux qui surplombaient le lustres étaient taillés pour cet effet., donnant un sentiment d'intimité et de paix pour les hauts gradés à la demande de Thorn. Soudain, alors que notre jeune Cormyr commençait à s'assoupir dans une brume de vapeur, les deux gars avec qui il prenait son bain devinrent d'une agressivité habituelle, celle qu'ils avaient lorsqu'un combat s'engageait. Sans bouger d'un pouce, il les observait avec un regard noir.

* mais qu'est-ce qu'ils ont encore? c'est pas possible d'être aussi con!*

Seulement le hic, c'est qu'à ses cotée, la fenêtre laissait passer une ombre humaine.

* c'est quoi encore ce bordel?*

Il laissa la chose faire, son arme, il l'avait prise comme à chaque fois et laissé coté de la piscine au cas ou les deux disciples lui auraient tendus un piège: il fallait être prudent. En voyant les autres prendre leurs armes, il retourna sa tête brune et fixa intensément la fenêtre.

* bravo, on nous envoie un messie maintenant, il y a du progrès chez les magiciens! à quand le miracle de la mer coupée en deux?*

Un elfe qui brillait avec la lumière bleu de la salle, il entra sous les airs dépités et incrédules des trois personnes avant de les saluer. Thorn appréciait ce geste un minimum de respect, ça ne tuait pas à Ténamas. Il observa le personnage et calculât les moindres faits et gestes de ce dernier: tout en lui aspirait la paix, la sérénité et donc... l'étranger. Voyant les deux autres cons prendre leurs épée pour foncer dessus alors que l'elfe venait de les saluer et poursuivre son chemin --remarque: Thorn n'avait pas comprit pourquoi un gars était apparut dans les airs: il devait être trop fatigué pour s'en rendre compte de suite-- Il prit sa rapière et les suivirent, choppant sa serviette blanche au vol pour cacher son intimité et avança un peu en recul par rapport aux deux autres: la bagarre c'était seulement si elle était inévitable, il n'était pas une bète. L'elfe fit volte face, prêt à en découdre, mais il n'avait pas dégainée son épée, les deux gars sans plus attendre l'attaquèrent tout à coups en lançant de grands cris de guerre, une serviette noire dans leurs mains.

" Mais quels bandes de ... z'êtes impardonnables! arrêtez... mais arrêtez donc vous dis je!"

avec sa prestance incroyablement... basse et effacée par le fait d'être déçu du comportement de ses semblables, il en fit tomber sa serviette. Son premier reflexe ne fut pas de la récupérer, mais de porter sa main à son front: il était dépassé, il en avait vraiment marre de cette... merde! Il fit entendre un grognement rauque et fusilla les deux homme d'une regard bleu intense

" Par l'ordre de votre supérieur présent, je vous ordonne de vous calmer!"* regarde l'elfe " accordez moi l'honneur de m'attendre, je dépêcherais votre requête dès être présentable"

plus un bruit, il en profita pour se pencher, récupérer sa serviette, la remettre à sa place et toujours avec son air exaspéré, il montra la porte du bout de la lame de son épée aux deux jeune disciple avant de tourner sur la droite, vers les vestiaires et de commencer à s'habiller. Les deux crétins avaient pas intérêt de lui désobéir sinon ça allait mal se passer. Toujours silencieux, il mit ses affaires et agrafa sa veste noire suivit d'une broderie en forme de gragon en argent par dessus le tout: vêtements propres et changés par le soin de mesdames. Ses bottes mises, il boucla son épée et se préparait à se présenter au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 27 Oct - 2:28

L’elfe de lumière avait réussi, il avait gagné ! Il était maintenant rendu dans le château de Tenamas, le bâtiment sûrement le plus obscur d’Umbra, dans l’établissement où celui qui exerçait probablement sa dictature régnait en maître. Liam aurait aimé avoir le temps de profiter du décor qui l’entourait, mais il fallait bel et bien croire qu’il n’avait tout simplement pas le temps d’en profiter, car il n’était pas tomber sur la pièce idéale pour prendre son temps. Donc après avoir partit à la course, tout en saluant les trois soldats qui profitaient d’une eau probablement chaude, Liam se décida de quitter en vitesse cette pièce. Malheureusement, les gardes l’avaient vu arrivé de nul par, donc il n’allait pas le laisser passer comme ça. L’elfe de lumière arriver devant la porte s’étaient donc arrêter brusquement.

* Si je les laisse sortir, ils vont tout simplement aller avertir les autres gardes et je serais encore plus dans le pétrin. Vaut mieux régler leur cas ! *

L’elfe de lumière s’était donc retourné, face aux différentes personnes, puis les regardaient. Deux des soldats avaient déjà pris leur épée, prêt à trancher la tête à l’inconnu. Liam soupira, tout en haussant les épaules. Ils étaient donc si agressifs dans ce monde ? Perçu dans le monde de la lumière, Umbra était un monde qui avait toutes sortes des préjugés ! C’était donc dommage de voir des personnes qui représentaient le plus fidèlement possible ces différents préjugés ! Le troisième soldat pendant ce temps, semblait ne pas vouloir s’attaquer au Lucinien. D’ailleurs, ce dernier cria après ses deux stupides de soldats. Il semblait bien découragé de ces soldats. L’elfe le comprenait, avoir à diriger des incapables qui combattaient en serviette, cela devait être décourageant, mais après tout, l’homme qui semblait être le supérieur de groupe, leva la main, pour ordonner aux deux hommes de ne pas attaquer l’elfe. Tout comme ses guerriers, celui qui venait de donner un ordre n’avait qu’une serviette et plus rien qui l’a tenait pour l’instant. Elle tomba par terre ! L’elfe se ferme rapidement les yeux sous le dégoût. S’il voulait le tuer, il n’avait plus qu’à le faire, Liam préférait encore cela que voir l’engin d’un homme ! Ce dernier ordonna donc à ses deux soldats de disparaître pendant ce lui-même quitta la pièce pour les vestiaires, une pièce adjacente à la salle d’eau.

Liam regarda les deux hommes. Ces derniers semblaient plus que perplexe et ne semblait pas trop savoir quoi faire. Le membre des Gardiens avait une petite idée derrière la tête. Il utilisa son don télékinésique, puis parla télépathiquement aux deux hommes.


* Ne dites rien, sinon, ça va mal aller, votre supérieur va vous démolir ! *

L’elfe utilisa son pouvoir pour les soulever dans les airs, les mettant à plat contre le plafond. Pendant ce temps, l’elfe courra, rentra sa tête dans les vestiaires. L’homme qui avait ordonné à ses soldats de quitter lui tournait le dos. Il avait déjà enfilé ses pantalons. Liam regarda dans la pièce, amena le plus rapidement pas la télékinésie un habit Umbrien, puis quitta la pièce. Il était un as en discrétion, bon du moins, quand il ne rentrait pas par une fenêtre où trois personnes l’attendaient ! Ressortit de la pièce, Liam enfila plus rapidement que le supérieur la tenu d’Umbrien, retourna à sa place initiale, soit devant la porte et attendit patiamment. Celui qui était le plus haut gradé des trois hommes que Liam avait rencontré sortit du vestiaire. Liam lui fit un sourire, et essaya, sans attirer l’attention de l’Umbrien de mettre ses deux soldats dans la vestiaire. Il ne savait pas si Thörn avait pu remarquer quoi que se soit, mais l’elfe fit tout cela le plus subtilement possible.

* Si vous dites un mot, je vous tue ! Rester dans ce vestiaire et tout va bien se passer ! *

Tout cela était en effet des menaces. Liam n’allait jamais tuer ses deux gardes, mais il préférait les savoir à proximité, plutôt qu’en train de dire au seigneur de ce monde qu’il y avait un intrus dans sa forteresse, son château.

Le Lucinien avait maintenant terminé ses tours de passe passe, regarda l’Umbrien devant lui et lui faisait un beau sourire. Il avait hâte de le voir réagir, voyant maintenant l’elfe avec un habillement Umbrien. Peut-être qu’il allait s’attirer ses foudres, mais Liam était d’une humeur plutôt joyeuse aujourd’hui ! Préférant se taire pour le moment, Liam le regardait silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 27 Oct - 20:20

    Une fois la rapière rangée dans son fourreau, Thörn fut interpelé par son instinct, quelque chose n'allait pas, mais comme cet instinct avait perdu de sa fougue et sa vigueur, il laissa tomber l'affaire. Qui pouvait lui prodiguer des tords? La Pendragon? Cet Elfe? Non! Aucuns de ces deux là, même avec un pouvoir supérieur à la norme ne pouvait l'affaiblir: Au point ou il en était en ce moment, il se laisserait plutôt crever du premier coups. Il soupira: tous cela, tous son passé d'assassin lui avait prodigué une peine croissante: l'obscurité préconisait des troubles chez ses alliés... au résultat, il se retrouvait encore seul, poursuivit pas une chienne de chasse enragée, furieuse.
    Il poussa un long soupire, bien plus profond que le premier et porta ses yeux au plafond en ce demandant ce qui allait advenir de son futur, de sa journée, car si cela se trouvait, il allait encore devoir essuyer des duels avec ses disciples épéistes en plein milieu d'un couloir. A cette idée, sa main se porta à sa rapière, crispant et serrant celle ci comme pour se donner du courage: Il avait encore une autre tache à accomplir avant tout

    Ses pas se répercutèrent dans la salle .vide et comme il l'espérait, les gardes n'étaient plus là. Une mine septique s'afficha sur son visage, à l'habitude ces deux disciples là aimaient avoir leurs derniers mots, et là, ils seraient partis sans rien ajouter? Cette situation était plutot bizarre pour ne pas dire totalement illusoire. Arrivé devant l'elfe, Toto s'inclina, comme il en est de coutume chez les chevaliers afin de montrer son respect envers l'inconnu. Il se redressa et... afficha une mine qui paraissait dire « humm.... joli sourire ça, tu me caches quelque chose mon gars » mais il n'en fit rien, il se contentait de lui sourire en retour, cachant excellemment un fou rire, il était drole celui là! Il décrispa sa main de sa rapière et la présenta à l'elfe pour lui serrer la sienne.

    " - Bienvenu à Tenamas jeune homme! Je vois que vous vous êtes déjà accoutumé à notre civilisation. Viendriez vous de Soleriès, la cité de Lumière j'ai pu constater que vous ne portiez pas notre « bon vieux morale »."

    En effet, la chemise noire décoré d'un petit dragon en argent de l'un de ses guerrier était porté sur les épaules de l'elfe. Non pas que cet accoutrement obscure ne lui allait pas, mais sa peau paraissait plus pâle et maladive avec ce noire, sans noter le blond de sa chevelure qui flashait dûment avec son porté. Thörn poussa ses yeux au plafond: encore un lucinien qui voulait se séparer de son monde, de son pays natale... il se disait qu'il n'avait jamais eu cette chance alors un peu de parlotte devrait s'imposer. Il refixait Liam avec ses yeux aux iris glacés et déclara:

    " - Pourquoi reniez vous vos racines et votre monde? N'avez vous aucunes fiertés d'être un lucinien? Et tant bien même votre geste aurait été fait avec la ruse de passer inaperçus aux yeux de mes collègues, je ne vous garantis pas une discrétion parfaite, vous brillez my lord! Je me propose de vous aider à traverser le palais, cela éviterait que vous ayez encore à utiliser votre magie. "

    Car oui il le savait bien, ses deux soldats ne lui avaient jamais obéis surtout devant un lucinien: Ils lui auraient foncés dessus, avec un chevalier sur la conscience et la promesse d'être dûment châtié, néanmoins ils se seraient battus pour le plaisir de se mesurer à un ennemi. A cette simple pensé, Toto monta les yeux au plafond puis les fermèrent, il passa sa main sur son visage jusqu'à ses cheveux, il ne savait pas trop quoi dire ni faire. Il semblerait que cet inconnu ait de bons moyens de persuasions, il n'avait pas l'air d'avoir peur de ce faire attaquer. Il baissa sa tête et tendait sa main couverte de cicatrices vers l'endroit convoité, la grande porte de sortie. Il précéda Liam dans sa démarche, invitant ainsi l'invité à le suivre. Avec courtoisie il lui ouvrit la porte, observant avant si d'éventuels gardes, fauves, soldats ou guerriers n'apparaissent pas dans le couloir. Il ouvrit grand la porte, toujours de façon royale et chevaleresque, au moins il n'aurait pas à se repentir avec sur ses actions. Dans le couloir aux murs parsemés de tapisseries et broderies représentant des dragons et chevaliers aux combat, il marcha en direction de.... non en fait il s'arrêta, se retournant vers l'elfe avec un léger sourire chaleureux et conviviale sur ses lèvres.

    " - Ou souhaiteriez vous vous diriger? … … J'ai oublié deux trois choses importantes dans ma bibliothèque, cela vous dérangerait il de m'accompagner?c'est à l'étage d'au dessus: l'aile aux chevaliers. Ici nous sommes aux douches mixtes: au moins vous ne risqueriez pas … ou presque pas de vous faire attaquer, la plupart de mes collègues sont à la chasse à cette heure là. "

    Il leva un sourcil, pourquoi risquer son poste et sa vie au détriment d'un étranger? Il n'était pas suicidaire pourtant: et il se montrait sous un bon jour. Combien de temps cela faisait il qu'il n'avait pas sourit? Échanger des informations? Bon, informations... il ne lui avait pas donné ni son nom ni ses opinions et de toute manière, ça... l'inconnu il les lui donneraient que s'il le voulait . Thorn n'aimait pas se présenter aux inconnus et cela pouvait se comprendre: faire ami-ami avec un être éphémère qui pouvait, semble t il, mourir d'un moment à un autre... n'était pas son trip... surtout qu'il était plutôt du gené, réservé et peiné. L'homme est l'elfe ont une espérance de vie tournant autours d'une bonne centaine d'année et lui? Il en était à son mille et quelque anniversaire, alors bon ce n'était pas demain la veille qu'il allait pactiser avec les humains... sauf s'ils partageaient les memes causes et points de vues, mais cela aurait été étonnant.


HRP: désolée de ce postage de merde, mais là... j'en peux plus, trois fois que je recommence (pareil pour Flore et le RP à 4) je crois que ma panne est de plus en plus vigoureuse. Je vais me retirer du marché du RP quelques jours donc te presses pas de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 3 Nov - 1:19

Le Lucinien regardait son costume qu’il venait à l’instant d’enfiler. Il était en fait plutôt ridicule dans cette accoutrement, mais il aimait cela, ça le faisait bien rigoler ! Peut-être qu’il pourrait ramener ce costume, ou plutôt, cette armure chez les Luciniens et ils pourraient tous avoir du bonheur ensemble, en ridiculisant leurs ennemis les Umbriens ! Liam avait cependant pas conscience qu’il venait de changer de monde et qu’il était dans un royaume beaucoup plus sombre, normal quoi après tout, c’était celui des Ténèbres. Il ne prenait pas conscience que d’une seconde à l’autre, il allait peut-être se faire dévorer par un vampire ou se faire décapiter la tête pas l’homme qui était partit se changer. Umbria était un monde rempli de surprise et on ne savait jamais à quoi s’attendre ! D’ailleurs, en parlant de surprise, le guerrier de Lucina était plus que surpris de voir les deux jeunes guerriers des ténèbres qui n’avaient encore rien dit. Son pouvoir de persuasion était-il si puissant que ça, ou Liam était un bon manipulateur qui faisait suffisamment peur ? Il doutait fortement de la dernière pensée, parce qu’après tout, Liam ne devait pas avoir l’air quelqu’un de très sérieux, surtout avec le sourire qui était affiché sur son sourire !

L’homme qui avait empêché ses deux guerriers d’attaquer le membre des Gardiens ressortit finalement après une ou deux minutes du vestiaire où il s’était changé. Il regardait Liam, puis le salua de la manière d’un chevalier. Cet homme semblait d’être quelqu’un de très noble. Liam le salua aussi, mais à la manière des chevaliers de Lucina. Il lui fit finalement un sourire, puis décida de se calmer. La bonne humeur était peut-être mal perçue dans le royaume de Tenamas.


- Merci pour ce digne et noble accueil ! En effet, je me suis déjà accoutumé à votre civilisation. Il faut savoir s’habituer rapidement aux changements depuis que tout à changer …

Liam pensait tranquillement aux portails et les différents mondes. Tout cela était quand même une bonne et grosse histoire ! Cela en était presque impressionnant d’en faire partit ! Et maintenant, l’elfe allait peut-être continuer à poursuivre cette histoire s’il réussissait un jour à apercevoir ce fameux livre des légendes … Il y avait probablement des éléments intéressants qui pourrait donner une avance à la Guilde des Gardiens des Mondes. Seulement, pour ça, il fallait tout d’abord repérer ce fameux livre ! Le château quant à lui semblait être immense. Jamais le Lucinien n’allait trouver tout cela en claquant des doigts ! Cet homme qui se trouvait devant lui ne semblait pas vouloir l’attaquer et il semblait même vouloir sympathiser. Peut-être que c’était pour mieux le berner, mais Liam avait confiance en ses pouvoirs ! Il arriverait probablement à s’en sortir, à moins que l’Umbrien devant lui soit un Esprit Déchu qui souhaitait, tout comme lui, se déguiser en guerrier des ténèbres pour être le plus discret possible …

De plus, l’elfe était vraiment embêté. Cet homme avait découvert sa supercherie. Il connaissait trop bien ses guerriers pour les savoir obéissant et il savait que Liam avait quelques tours de magies dans son sac. Le maître de la Télékinésie lui fit donc un sourire, tout en montrant son léger malaise, puis décida de répondre tout de même à l’homme devant lui.


- En aucun cas je ne renierais mes origines, le monde pour lequel je me bats et que je défends ! Je porte votre habillement, pas nécessairement pour passer inaperçu, mais je trouvais cela bien comique ! Je suis d’une bonne humeur aujourd’hui ! Il ne faut pas trop se poser de question dans ces cas-si.

Liam essayait d’être sérieux, mais il ne réussissait pas. Il sentait que sa réponse était tout simplement ridicule. Il était lui tout simplement, mais cela ne justifiait rien. L’être de lumière haussa les épaules, puis répondit le plus rapidement possible. Il n’avait même pas besoin de mettre de la pression sur cet homme pour une belle visite guidée du château, il se proposait lui-même.

- J’accepte votre aide ! Ce n’est pas tous les jours qu’un Umbrien me propose de la gentillesse ! J’en suis très reconnaissant Monsieur … ?

Le Lucinien ne savait pas son nom, mais bon, il allait peut-être se présenté un de ses jours. Il n’était pas pressé après tout et c’était bien de tomber sur quelqu’un de bon. C’était très rare de nos jours des personnes avec un bon fond et naturel, qui n’était pas bourré de préjugés ou encore avoir vécu un lavage de cerveau ! Le Lucinien regarda donc autour de lui, puis suivit tranquillement l’Umbrien qui commençait déjà à le guider dans le château. En effet, tout ceci aurait été un vrai labyrinthe, c’était bien utile d’être tombé sur quelqu’un qui avait la gentillesse de l’aider … Sûrement que c’était le seul dans tout le château d’ailleurs !

Le guide du membre des Gardiens lui demanda par la suite où il souhaitait aller, mais il réfléchit un moment avant d’avouer à l’elfe de lumière qu’il devait faire un tour à la bibliothèque. Tout cela semblait bel et bien intéressant, la bibliothèque de Tenamas pouvait refermer plusieurs informations qui pourraient finalement l’amener à ce fameux livre tant convoité ! Bon, après tout, il ne devait sûrement pas être dans une bibliothèque ouverte à tous les guerriers Umbriens, mais sait-on jamais !


- Je vais vous suivre sans problème ! Déjà que vous aidiez à me guider dans un château, alors que je suis un Lucinien qui est arrivé par une fenêtre … C’est assez habituelle ! Je ne voudrais pas tout déprogrammer votre journée, des hommes bons comme vous qui sont prêts à sacrifier du temps pour un parfait inconnu, c’est tout simplement rare et très apprécier ! D’ailleurs, j’ai oublié de me présenté, je suis Liam Norliar, guerrier Lucinien comme vous l’avez deviné !

Jusqu’à maintenant, son aventure dans le château de Tenamas allait bien et il était surpris de tous ce qu’il avait rencontrés, parce qu’après tout, lui-même était remplit de préjugés à propos de ce monde !

* Bon, allons voir cette fameuse bibliothèque maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptySam 6 Nov - 3:43

Thamuz volait tranquillement dans les airs, autour de la cité des Ténèbres. Il n’y avait pas souvent mis les pieds, tout simplement parce que il n’était jamais vraiment sortit de chez lui, alors qu’il était plus jeune. Maintenant qu’il avait terrorisé pendant longtemps les personnes qui voyageaient dans les Monts Lunaris, le démon était prêt à venir voir ce qui pouvait bien être intéressant à Tenamas. Le démon se demandait comment il pourrait bien réussir à pénétré dans la cité. Après tout, ce n’était pas l’homme le plus subtile, du haut de ses deux mètres et juste son apparence physique ne l’aidait pas à passer inaperçu. Ce n’était pas un humain non plus, c’était un démon. Perdant de l’altitude, le démon décida finalement de passer les murailles de Tenamas, comme tout le monde faisait, ou plutôt, comme tout le monde devrait faire !

L’Umbrien avait cependant décidé de prendre des précautions, surtout pour ne pas attirer l’attention des divers citoyens sur lui, car s’il faisait parler les citoyens avant qu’il rentre dans la cité, les gardes allaient probablement se poser des questions sur l’individu qu’ils étaient en train de laisser passer ! Le démon enfila donc une capa plutôt grande. Il réussi à crisper le mieux possible ses ailes. Il n’avait pas l’air trop pire dans cette tenue, tout simplement beaucoup plus grande que la moyenne des personnes, mais il y avait tellement de race dans ses mondes, qu’on pas surprit de tomber sur n’importe quoi. C’est juste que les Démons ne courent pas les rues comme les humains !

Thamuz mit donc son capuchon sur sa tête, lui couvrant le visage en entier. On ne pouvait donc pas tellement bien le voir, mis à part que si on le regardait bien, on pouvait peut-être voir deux cornes qui étaient formés sous le capuchon, mais léger détail.


* Après tout, ce n’est pas de ma faute si je suis comme je suis ! *

La créature des ténèbres s’avança, puis réussi à pénétrer dans la cité de Tenamas sans aucun problème en particulier. Il s’amusa à retirer son capuchon, puis lorsqu’il marchait dans la rue, plusieurs personnes le dévisageaient. Un sourire apparu rapidement sur le visage de démon. Il adorait voir la réaction des gens. Les pluparts des adultes le regardaient avec un regard qui voulait dire qu’il était mieux de dégager d’ici, sinon il allait avoir des problèmes. D’autres personnes allaient se cacher et les plus curieux d’entre eux s’approchait. Cependant, lorsque le plus curieux d’entre tous s’approcha de Thamuz pour s’amuser un peu, le démon sortit rapidement une de ses deux lames et trancha la tête de l’homme qui roula contre le sol.

- Je ne suis pas une bête de cirque après tout !

L’Umbrien laissa tomber un grognement, puis continua sa marche. Il ne savait pas trop où il se trouvait et qu’est-ce qu’il était bien venu faire ici, mais la civilisation lui paraissait trop … routinier ? Des personnes essayent de vendre des choses, parfois un pouvait y trouver un cadavre ici ou là ! Rien de super intéressant, surtout que les cadavres étaient déjà morts ! Au moins, l’autre homme, ça avait fait du bien de se venger ! Il ne l’avait plus dans les jambes maintenant et il avait servit en guise d’avertissement ! Ne ressentant aucun regret, face à l’homme qu’il venait de tué ou bien de pitié pour les corps contre le sol, le démon continua de marcher. Il ne voulait quand même pas alerter les gardes et être obliger de trop en tuer …

* Ça serait bien trop dommage ! *

Le démon ria tout en continuant tranquillement sa route. Il arriva finalement devant de grandes portes. Comme s’il allait encore rentrer dans Tenamas, mais cette fois, derrière ces gigantesques portes, qui étaient d’ailleurs ouvertes, se trouvait nul autre que le magnifique château de Tenamas. Le Démon regarda autour de lui. Ça pourrait être plus qu’intéressant d’aller voir les importantes personnes de Tenamas. De plus, il devait bien y avoir des guerriers intéressants, avec qui il pourrait s’entraîner un peu, car après tout, Thamuz était rouiller ! Trouvant l’idée intéressante, il s’avança jusqu’au grande porte, mais il entendit des voix derrière lui. Il ne se retourna pas, mais il écouta attentivement.

- Dommage qu’il n’y avait rien où cet Esprit Déchu nous a envoyé !
- Tu crois vraiment que c’était un Esprit Déchu qui nous a parlé ?
- Qui pourrait nous parler par la pensée ?
- Je ne sais pas … Mais euh ! Que faites vous vous !

L’Umbrien grogna à nouveau. C’était lui le vous ? Pas si pire qui le vouvoie, peut-être en cause de sa grandeur ! Le démon ne le savait pas trop, mais la créature des ténèbres se retourna vers les deux hommes, les deux guerriers pour être plus précis et il les regarda d’un air sévère … Le démon enleva toute sa cape cette fois-ci. Il allait être beaucoup mieux et plus à l’aise surtout. Il se retourna avant de se mettre à voler et il pénétra dans la zone que l’on appelait la forteresse.

Thamuz décida d’atterrir sur un balcon tout à fait au hasard. Il remit cependant sa cape, car il n’était pas fou non plus, il savait que les deux gardes allaient bientôt faire sonner l’alarme dans tout le château. Mais c’était justement ça qui deviendrait intéressant. Tout le monde chercherait l’intrus dans le château ! C’était une idée de défi qu’aimaient bien Thamuz ! Regardant autour de lui, il décida finalement d’avancer, rien ne semblait le suivre. Il arriva dans des appartements royaux. Du moins, c’est ce qu’il pensa. Il n’y avait cependant personne. La créature de la nuit quitta cette pièce plutôt banale, puis marcha dans les corridors, avec son capuchon sur la tête. Il arriva finalement dans une bibliothèque.


* Des milliers de livres ! Dommage que je n’ai rien qui puisse tout faire flamber ! *

Des bruits de pas se rapprochaient étrangement de la bibliothèque. L’avait-on déjà repéré ? Cette pièce semblait d’ailleurs silencieuse, mais qui sait réellement qui s’y trouvait. Le démon, enleva sa cape en vitesse, puis alla se suspendre au plafond au dessus de la porte. Elle s’ouvrit, des personnes y pénétrèrent et y firent plusieurs pas. Alors qu’il avait déjà parcourut une bonne distance, Thamuz se laissa tomber devant la porte et la referma. Il faisait un beau sourire démonique aux deux êtres qui se trouvaient devant lui, puis sortit ses deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyDim 14 Nov - 23:41

    intuition ou instinct de survie? Toto était en train de marcher la tête regardant le sol et chacun de ses pas qui heurtaient le sol avec une cadence macabre, sans véritables intentions. A entendre cet elfe parler, il était venu pour une cause simpliste et il n'allait certainement pas repartir déçu, du moins dans la culture Umbrienne cela signifierait qu'il ne repartirait pas bredouille comme s'il ne s'était rien passé. Après tout, ne venait il pas en tant qu'être de lumière de pénétrer dans un monde qui était tout son contraire? son bras attrapa la poutrelle et la rambarde de l'escalier en marbre gris recouvert d'un tapis rouge moucheté par quelques traces de sang séché avant de tourner son regard azuré sur ceux de l'elfe.

    Des hommes bons comme lui? Et dire qu'il avait tué plus d'un homme rien que pour assouvir ses pulsions primaires lorsqu'il était plus jeune... et dire qu'il continuait toujours durant les week end d'égorger les traîtres de la couronne pas seulement pour le devoir mais aussi pour se défouler... Lui un homme bon? Il crut qu'il allait s'étouffer, une quinte de toux lui prit violemment la gorge, sa main se crispa sur le bois d’ébène de l'escalier, montrant ses ravissants crocs face aux quelques spasmes qui le parcouraient, lui un homme bon? quelle ironie! Il reprit vite conscience qu'il se trouvait devant un gardien de lumière et fit mine de rien, les yeux humidifiés à causes de cette toux folklorique. Si l'elfe continuait à poser des blagues de ce genre, il aurait tantôt mourut de rire, c'était une manière plutôt simpliste de dire les choses mais elles étaient ainsi, il n'avait pas beaucoup de point faible mais l'humour et l'ironie en étaient deux qui fonctionnaient relativement bien avec lui.

    "je ne sais pas ce qui me fait rire, le fait que vous dites " homme bon" ou le qualificatif de "homme parfait". Vous êtes un homme plutôt drôle Monsieur Narliar! Je vais vous mener à la bibliothèque au pas de course allez, allez!"

    Il afficha un sourire humain rien de plus normal en montrant ses quatre belles canines et activa ses pieds pour monter les escaliers quatre à quatre. Courir dans les escaliers, c'était plutôt drôle et amusant et puis c'est toujours mieux de jouer à attrapes moi si tu peux avec un autre camarade de jeu qu'un Umbrien, après tout, ils sont tous mauvais joueurs. Entre ceux qui vous traitent de "tricheur" à cause de votre capacité à accélérer votre rythme cardiaque et vos pas comme un prédateur et ceux qui tentent de vous envoyer des nuages toxique sur la tête, il y a de quoi ne plus envie de jouer. Et puis cet homme avait finalement réussit à le mettre de bon humeur, c'était pas une faute d'avoir essayé mais maintenant que l'humour et la bonne humeur étaient au rendez vous, il ne pouvait plus faire autrement que de les prendre en compte et tenter de ce cannalyser. Qui sait si dans les prochaines minutes à venir il n'allait pas tuer un être avec son enthousiasme débordant? Personne ne pouvait le savoir, pas même lui...

    Finalement il arriva sur le pallier du premier étage avec un bond digne d'un louveteau super content d'avoir trouvé une souris dans des hautes herbes. Il céda la place du palier et reprit tout son calme apparent comme s'il ne s'était rien passé, un sourire chaleureux sur ses lèvres pour remercier le nouveau venu de sa compréhension quant à son léger.... laissé aller. Il n'était pas honteux, la honte ne le touchait plus depuis bien longtemps, ce qui le ne rendait pas moins dangereux car tout être ayant un minimum de fierté se redresse devant une situation désastreuse à cause de ce sentiment de culpabilité. N'en ayant pas, ou plus... il pouvait grandement s'acquitter de tâches dangereuses et manipulatrices comme les assassinats. Heureusement que le temps et la sagesse l'avaient rattrapés sans quoi il serait devenu bien plus fou et imprévisible que son ainée.

    " à mon tour de me présenter, on va aller au plus court, Thörn Barnes je suis un des heureux... malheureux chevaliers au service de sa majesté. Nous voici arrivés à l'étage de la bibliothèque, venez..."

    Il passa dignement devant l'elfe, comme un majordome devant un invité pour marcher dans le couloir et s'arrêter devant une énorme porte blindée en acier. De là, banalement, il mit sa main à sa poche pour y sortir une clef en forme de plume de la taille se sa main et ouvrir la porte en grand avec une facilité déconcertante malgré la bonne dizaine de centimètre d'épaisseur de la porte.

    " vous n'oublierez pas de refermer la porte derrière vous..."

    Il passa, la porte tenait bien toute seule, inutile de la garder grande ouverte pour y laisser passer l'elfe. Mais bien que importante et lourde, il ne se souciait pas des capacités de ce dernier pour la refermer. Il avançait vers son petit bureau et y poser la main sur son livre, un mauvais pressentiment ou l'apparition de son instinct? Il resserra sa main sur son livre et porta sa deuxième à son épée pour la dégainer, il montra sa lame à L'elfe, de dos à celui ci pour le prévenir d'un danger éventuel... tous ses sens étaient à leurs paroxysme et une forte odeur terne et âpre comme de la poussière arrivait à ses narines de par le plafond... Il serra d'autant plus ses crocs et leva sa tête vers le lieu dit...

hrp: O.o c'est petit mais j'amplifierais plus tard >.<" désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMar 23 Nov - 2:36

Liam regarda l’homme devant lui avec des yeux plus que perplexe. Il était en train de s’étouffer, en direct, là, juste devant lui, plier en deux, il toussotait, toussait carrément. Liam ne savait pas trop comment réagir devant face à ce dernier. Il ne voulait pas qu’il alerte tout le château, après tout, il était en zone ennemi et ça ne serait pas nécessairement une bonne nouvelle qu’on le retrouve ici. La question dont Liam se posait en ce moment même, c’était de savoir s’il ria de lui, s’il toussait, car le Lucinien avait dit quelque chose de travers ou encore les deux solutions en même temps. Liam quant à lui ne la trouvait pas nécessairement bonne, il ne voyait pas ce qu’il avait dit de si drôle. Il fit un moment la moue, avant d’hausser les épaules et de revenir à un visage normal. Il regarda partout autour de lui, se rassurant qu’il n’y aille personne. Heureusement pour lui, il n’y avait effectivement personne et les environs étaient parfait, pas un chat, ou un écureuil, comme vous le souhaitez, à l’horizon.

* Qu’est-ce que j’ai bien pu dire ?! *

Essayant de se remémorer ses dernières paroles, Liam cru voir ce dernier reprendre un peu de calme, mais il avait toujours de la misère à se contenir. L’être de lumière cherchait et cherchait, il fallait dire qu’il n’avait pas une très grande mémoire et ce genre de chose était une activité difficile pour lui ! Après tout, c’est un elfe, donc faut lui pardonner. Il ne réussit donc pas à voir ce qu’il avait dit de si drôle, mais Thörn lui rappela les mots homme bon. Liam sourie et se mit à rire avec ce dernier, mais il riait d’un rire plutôt mal à l’aise. Peut-être que c’était une parfaite insulte dans le monde des ténèbres ! Après tout, être comme un Lucinien était probablement la pire honte qu’ils ne pouvaient pas entendre dans leur monde ! Tout cela était très probable. Liam le laissa finir de parler, en l’écoutant plus ou moins. Il se concentrait plus sur ce qu’il allait dire pour s’excuser de l’avoir insulté !

- Excuser moi ! Je ne voulais pas vous insulter ! Je disais tout simplement ce que je pensais ! Content de savoir que vous me connaissez en tant que Lucinien et que vous avez pris cela à la blague, mais je ne recommencerai pas ! Et en passant, c’est NOrliar, et non Narliar !

Liam laissa donc échapper un sourire, montant tout le malaise qui circulait dans son corps, en même temps que son sang. Il se mit donc à suivre tranquillement l’Umbrien devant lui, espérant au moins découvrir quelque chose d’intéressant dans cette bibliothèque, mais il doutait fortement que le livre des Légendes se retrouvent dans une bibliothèque aussi facile d’accès …

Quelque chose qui surprit grandement l’elfe de lumière était que … Thörn courrait ! Avait-il réellement honte de Liam, de se promener avec un Lucinien dans le château des Ténèbres ? Peut-être qu’il essayait de le semer après tout et ça serait presque normal, mais Liam ne s’inquiétait pas trop, il allait le rattraper et puis, il se disait que c’était normal si Thörn ne voulait pas être vu avec un elfe comme Liam. Il jouait avec le feu et le guerrier de Lucina devait lui en être d’ailleurs reconnaissant !

L’elfe se mit donc à courir dans les escaliers, essayant de le suivre, mais il allait beaucoup trop vite. Courir dans les escaliers, ce n’était d’ailleurs pas du tout une bonne idée pour Liam Norliar, qui a aussitôt tombé dans ses dernières, faces premières. Il les déboula, mais se dépêcha de se relever, comme s’il n’avait rien fait et alla rejoindre Thörn qui fit un bond digne d’un Cormyr … L’elfe se maudit sur le coup de pensé à cette Jolene Barnes. Il fallait qu’il l’oublie … Il ne pouvait pas !

Il arriva donc la gorge légèrement noué aux côtés de son compagnon Umbrien, en cause de cette pensée. Il lui souriait ! C’était bien dans la vie de garder son cœur d’enfant et de prendre le temps de s’amuser ! Décidément, cet homme le surprenait de plus en plus ! Liam le voyait comme un potentiel ami (Et non petit ami, à ne pas confondre !) et il pourrait avoir enfin un compagnon à qui il pourrait avoir confiance dans la vie et qu’il pourrait rejoindre n’importe quand ! Comme c’était beau l’amitié ! D’ailleurs, ce dernier finit par se présenté. Thörn …

Barnes !!! Liam faillit flancher, tomber contre le sol. Il venait de recevoir un coup de masse en plein visage, combiné à un éclair, et vous pouvez rajoutez finalement un océan glacial au complet dans le visage. Aurai-je oublié une chose ? Peut-être aussi qu’il était en train de tomber dans le vide ! Vous voyez donc l’image ? Du moins je l’espère, car moi, je continue ! Liam était en choc ! C’était probablement le plus gros choc de sa vie pour le moment, il n’en revenait pas. C’était sûr et certain qu’il était parenté avec Jolene Barnes. Ce saut de « Cormyr » comme Liam l’avait qualifié, à peine quelques instants plus tôt et maintenant, il est un Barnes. Il n’y en a pas des milliers ! C’était soi un cousin, soit un frère. En y jetant un coup d’œil de plus prêt, il y avait en effet quelques traits semblables. Il était tant le contraire de cette dernière ! C’était impossible, une illusion parmi tant d’autre …

Le guerrier Lucinien ne remarqua pas trop la suite des événements, ça l’avait assomme. Il revint à la réalité qu’uniquement quand Thörn lui demanda de fermé la porte derrière lui. Liam s’exécuta, le plus lentement possible. Il ne savait pas trop quoi penser de toute cette histoire ! Il avait besoin d’un verre d’eau, son cœur battait à tout rompre … Ils avançaient, tous les deux vers le bureau de Thörn, puis ce dernier se retourna avec son épée de sortit. Liam recula brusquement !


- Arrêté tout de suite ! Je sais que vous êtes comme elle ! Un monstre ! Elle vous a dit de me tuer ! Je le savais ! Les Barnes, vous êtes que des êtres ignobles, des montres à détruire !

Liam dédaigna son arme, mais il se rendit rapidement compte que derrière lui, il y avait quelqu’un d’autre, une créature des plus menaçantes, des moins rassurantes, une créature des Ténèbres et c’était un Démon … Les Démons n’étaient jamais bon signe. L’elfe recula contre une étagère, pour ne pas se faire attaquer de dos. À sa droite, il y avait Thörn et à sa gauche, il y avait le Démon. Les deux êtes qui étaient avec Liam se faisaient face, tandis que Liam était en diagonale par rapport aux deux autres. Ils formaient un très beau triangle isocèle …

- Tu as convoqué un Démon pour m'éliminer ... Elle est où Jolene ! Hein ? Elle est où ? Qu'elle sorte de sa cachète ! Elle est trop faible pour m'affronter et passe par son frère ! C'est ignoble, dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyDim 5 Déc - 23:42

- Mouahahaha

Un rire de Démon résonna dans la bibliothèque où se trouvaient en ce moment trois personnes. Deux Umbriens et un Lucinien, un elfe, pour être plus précis. L’autre Umbrien qui était en face de Thamuz semblait être un humain au premier coup d’œil, mais sur les trois mondes, on ne peut jamais être sûr sur qui on tombe et sur quel race, parce qu’après tout, les apparences sont non seulement trompeuses, mais plusieurs personnes détiennent le pouvoir de la métamorphose ! Le Démon sentait qu’il pourrait avoir bien du plaisir avec ces deux-là, du moins, lui souhaitait avoir du plaisir, pour les deux autres, ça dépendaient toujours d’eux et si le plaisir de la créature des Ténèbres était le même que pour l’Umbrien et le Lucinien.

Thamuz bloquait donc la porte par où était arrivée les deux êtres masculins. Il ne savait pas s’il y avait d’autres sorties, probablement, mais pour l’instant, il aimait plutôt comment la situation s’était dérouler. L’elfe avait d’abord rapidement paniqué, avant de se coller contre une étagère. L’Umbrien qu’était Thamuz avait déjà sortit ses deux épées à lames doubles et regardaient chacun des deux arrivants dans la bibliothèque un après l’autre. Le premier qui avait franchit les portes étaient pour l’instant encore plutôt calme, mais il s’était tout de même retourné pour faire face au démon. Il portait des habits Umbriennes et l’être des ténèbres pensait qu’il appartenait au château, comparativement à l’elfe qui semblait être totalement un introduit qui essayait de se faire passer pour un guerrier Umbrien avec ses tenues débiles.


* Il est fou celui-là … Ça doit être plaisant le traumatiser encore plus … *

Il avait déjà piqué une crise cet elfe. Il commençait, non pas à s’attaquer au Démon qui les retenait en quelque sorte, mais bel et bien à celui qui semblait être plutôt sympathique et qu’il l’avait amené ici. Il lui disait qu’il était un monstre, qu’il était comme sa sœur, quelqu’un a éradiqué de cette planète terre. Cela faisait plutôt rire Thamuz, d’habitude, s’était-lui la victime, lui le monstre, que tout le monde voulait absolument éradiquer de la surface des mondes. Dès ses premiers pas en terre Harmonienne, il avait été pourchassé.

La crise du Lucinien se poursuivit, il se mit d’ailleurs rapidement à crier à une certaine Jolene de sortir de sa cachette et que son frère, celui qui était présent dans la pièce, venait de convoquer un démon et le démon, c’était lui. Thamuz avait le goût de rire intérieurement, cet elfe était si impulsif et s’était malheureux pour lui ! Personne n’est parfait non plus dans le monde, sauf bien entendu lui-même ! Il se retient tout de même et laissa aucune expression sur son visage. Il laissa finalement échapper un grognement, reportant l’attention un peu sur lui.


- J’ai été en effet convoqué par Mr.Barnes. Maître, vous m’aviez dit que cet elfe était quelqu’un de dangereux, à qui il fallait faire attention. Votre sœur est bien stupide de vous avoir dit cela de lui, et ce dernier est également stupide ! Pourquoi ne pas l’éliminer et ce, dès maintenant ?

Thamuz bâtit des ailles, laissant échapper un courant d’air qui fit tomber la première étagère, puis la suivante, jusqu’à ce qu’elles tombent toutes, les unes sur les autres. Effet dominos on pourrait dire. L’étagère sur laquelle était installé l’elfe tomba donc et il reçut quelques livres par la tête. Le Démon ria un moment, puis regard autour de lui. Il commença à battre des ailes à nouveau, puis se souleva. Il fonça droit sur Liam, et donna un coup de lame qui fut arrêté par l’elfe et son épée. Thamuz poursuivit sa route et alla se poser sur un balcon, qui était plus haut et qui permettait de voir les deux êtres au premier étage. Il y avait une autre étagère ici. Il rangea ses lames, prit la bibliothèque de ses puissantes mains et la projeta directement sur l’elfe. Le Démon commençait bien à s’amuser lui, mais il arrêta…

- Maître Barnes, j’attends vos prochains ordres, maintenant que l’elfe est réchauffé. Thamuz Wagner, démon du second ordre à votre service.

En effet, le Démon avait fait quelques recherches depuis qu’il avait quitté sa « prison ». Il avait découvert que son nom était nul autre le nom d’un démon du second ordre et il aimait bien ce titre et s’est pourquoi il le gardait. Qui sait, il était peut-être la réincarnation de ce démon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyLun 6 Déc - 14:16

Les yeux à peine rivés sur le plafond, sa rapière dans une main, pétrifié et dépassé par les événements, aucuns sons ni muscles n'arrivaient à le faire bouger. Ce qui lui avait procuré un choc était le nom de cette personne qui était arrivée à ses oreille comme un violent coups de tonnerre. Alors elle avait encore frappee... cette sale chienne immonde qui lui servait de soeur par son sang et son déshonneur. Paralysé jusqu'au bout des doigts, il ne fit pas plus attention à l'elfe qui tempêtait ni meme au démon qui avait sortit ses deux lames. C'était à peine si sa lame s'était dressé pour former instinctivement un barrage sur son corps. Mais à part cela, il ne fit rien, ses yeux bleux azurés grands ouverts dirigés maintenant vers le sol, c'était limite si son épée s'échappait de ses doigts.

«  J... jo... j... »

Tant de traumatisme, de violences, de haine, de désespoire pour défendre une cause pas meme honorable ni glorifiante. Tant de sang et de présage de mort sur sa tete et la sienne pour au final... arriver à un titre misérable du dernier des Cormyrs. Les livres et les étagères tombèrent à ses cotés, il était pile au bon endroit, les trous des étagères lui passaient dessus, il ne fut réveillé de son trouble qu'après qu'une bonne trentaine de livre moyen ageux ne lui soient tombés sur la tete pour lui extraire ses mémoire douloureuses et ses pénibles rêveries qui lui étaient revenus sur le moment. Il ferma les yeux et obtempéra, encore des innocents qui allaient certainement mourir à cause de sa so.. il n'en pouvait plus.

«  … silence... »

Rien ne se fit, les livres continuaient de tomber et le démon avait meme sortit sa lame pour donner une attaque sévère qui bien heureusement fut ripostée agilement par l'elfe. Mais un boucant du diable continuait de se faire, c'était à peine s'il avait soufflé il faut dire... murmuré un conseil... les ordres ne sortaient plus de sa bouche, il restait là, debout la tete ailleurs et ici en meme temps. Les ordres donnés ne pouvaient pas se faire executés s'il on ne porte pas assez la voix.

« … silence j'ai dit... »

Toujours rien et lui le bougre d'âne continuait de fixer le sol, le dos vouté et les mains moites regardant le sol dans une note de désespoir. Et dire qu'il fut un grand guerrier jadis... jadis, dans une autre époque et fut un autre temps, lorsque les esprits avaient encore les pleins pouvoirs sur ces mondes de digue... Il fallait qu'il soit envoyé à Lucina pour aller tuer une charmante lucinienne pour qu'il puisse voir ses heures sombrer unes à unes laissant son entité se cacher sous ses milliers de cellules sanguines. L'amour ou comment tuer la plus ignoble des choses en moins de temps qu'un simple souffle. Il soupirait, reprenant peu à peu confiance en lui, il en avait presque oublié le pourquoi qu'il était venu ici.. ah oui son livre et jol....

" SILENCE!!! LE SEUL ORDRE QUE JE TE DONNERAIS A TOI LA CARPETTE VOLANTE SERAIT DE TUER CETTE CATIN DES BOIS DANS L’IMMÉDIAT, NAAAMEEOOHHH ON EST PAS CHEZ MAMIE ICI! GRUMMBLEBLE... je te préviens, si tu me parles encore une fois de cette chienne ambulante, je t'envois à perpette les canards!"

Il serrait sa rapière tandis que la dernière étagère tombait sur l'elfe et que le démon retournait à sa fenêtre. Il jeta un coups d'oeil à son livre... à l'étagre... à son livre... à l'elfe...

* oh et pis merde!*

Le voilà en train de courir, épée au poing vers cette satanée étagère qui s'écroulait petit à petit, peut etre Toto avait il oublié que l'etre de lumière était doté d'un pouvoir qui permettait aux choses de voler, mais comme il n'était pas supposé le savoir, dans un mouvement de cape et d'épée, il stoppa la chose en bois, la découpant de tous les cotés, elle tomba devant et derrière lui et Liam comme une pluie de confettis. Mouvements rapides et calculés, ça allait il avait pas encore perdu de sa superbe. Il rangea sa rapière dans son étuis en fusillant l'etre de lumière du regard avant de l'ouvrir..

" vous avez autant de réflexes qu'un tatami! oui je joue beaucoup sur les tapis en ce moment... m'enfin, vous allez pas me dire que vous avez rien sentis en entrant dans la pièce! ça empestait la marmotte brulée!"

Il se déplaçait vers la droite reprenant le chemin entre les milliers de livres au sol... et dire qu'ils étaient venus pour faire une recherche plus approfondie sur les esprits et les mondes, il n'y avait que très peu de livre dans cette bibliothèque à contenir ce genre d'informations... et dans de pareils moments, on bénit sa conscience d'avoir écrit un livre dans le genre "journal intime" sur le passé des esprits légendaires. Ses pas cherchaient les trous entre les livres, et il réussit finalement avec un peu de peine à saisir son livre de cuir pour le ranger à sa place initiale, une poche de sa veste situé vers son coeur. Il soupira avant de se retourner vers le démon, un regard vif, brillants suivit d'un petit sourire pleins de malices... il avait défait la bibliothèque, c'était à lui de la remettre, non?

" Bon arrêtes de bailler au corneille Thamus, sors moi le balais et que ça brille! "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyJeu 16 Déc - 2:36

* Elle est où, elle est où celle-là ? Elle n’a qu’à se montrer, je sais qu’elle est dans les environs ! *

L’elfe de lumière regardait de tous les côtés autour de lui. Il suspectait les moindres recoins de la Bibliothèque du château Umbrien, il suspectait la moindre cachette qui aurait pu faire d’office à la Lucinienne qu’il commençait à connaître, mais sa personnalité qui avait plus d’une facette serait plutôt longue à exploser au complet. Soupirant à cette remarque, Liam se demandait pourquoi elle avait si peur de lui, d’autant plus qu’elle passait par son frère Umbrien pour qu’il l’élimine … Liam avait bien de la misère à contenir la rage qui s’était rapidement éveiller en lui. Que faire ? Là était la question !

La voix grave du démon le fit oublier pour un moment ses soucis. Ce dernier n’avait absolument rien à voir avec toute cette histoire. Du moins, en réalité, car selon l’elfe de lumière, il avait été convoqué par les Barnes pour l’éliminer … D’ailleurs, ce dernier semblait vouloir éliminer l’elfe. Mais il se prenait pour qui celui-là ? Plus de doute, les Démons n’étaient que des êtres assoiffées de pouvoir et qui voulait détruire tout le monde ! L’elfe ne comptait pas se laisser faire, donc il brandit son épée, dans l’espoir de montrer à ce fichus Démon qu’il était prêt, prêt à lui faire passer un mauvais quart d’heure et lui démontrer en même temps qu’il n’avait pas peur de lui !

Rapidement, les étagères autour de lui se mirent à tomber une sur les autres, faisant totalement un jeu de domino géant. Liam n’eut même pas le temps de réagir que Thörn passa à l’action avant lui. Il venait tout juste de crier plusieurs mots, laissant sous-entendre probablement sa sœur. Le guerrier de Lucina ne savait plus trop comment réagir à tout ceci et heureusement que l’Umbrien vint le sauver, car il aurait probablement été assommé par une étagère comme il était trop imbécile.

Tout ceci s’était passé trop rapidement. Liam clignait encore des yeux. Déjà, la bibliothèque était dans un état épouvantable avec l’arrivé de ce Démon et bien entendu tout le remue-ménage qu’il avait provoqué. L’être de lumière regardait autour de lui. Il pouvait tout remettre en place en clignant des yeux, mais il ne le souhaitait pas, il n’était pas d’humeur à gaspiller ses pouvoirs pour faire le ménage et encore moins en terre Umbrienne qui ne lui attirait décidemment que des ennuis. De plus, il avait quelques questions a posé à ce Barnes …

Ce dernier l’interpella d’ailleurs, le traitant presque d’idiot comment il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Liam regarda dehors, il faisait toujours sombre. D’un côté, il voulait le remercier, mais en même temps lui lancer une pointe. Il n’était soudainement pas d’humeur à blaguer. Fallait-il pour autant rester respectueux envers les personnes ?


- Je vous remercie pour votre sauvetage, mais cependant, je suis désolé de ne pas être aussi attentif que les Cormyrs à l’environnement d’une bibliothèque …

L’elfe soupira, puis regarda par la suite le Démon qui était plus haut, au deuxième étage et qui les fixait tranquillement. Il semblait si sûr de lui et cela empestait dans le nez de Liam. Pouvait-il seulement l’éliminer et ce dès maintenant ? Il entendit d’ailleurs rapidement Thörn l’interposés pour qu’il ramasse les lieux. Comme si un démon de « second ordre » comme Thamuz allait s’amuser à faire le ménage. Non-seulement, l’elfe de lumière ne le souhaitait pas, donc imaginons pas les Démons … C’était bien de pouvoir rêver en couleur …

- Et cette Jolene … Vous ne l’aimez réellement pas ou ce plan est là encore pour me berner comme un idiot … À qui pouvons-nous réellement faire confiance de nos jours …

L’elfe était déboussolé, anéanti. Il se demandait quoi faire. Il était en plein milieu du château Umbrien, dans une bibliothèque probablement précieuse, mais il n’y avait pas ce qu’il cherchait. Il avait besoin d’aller ailleurs, plus loin. Il n’allait quand même pas passer sa vie dans cette bibliothèque …

- Sinon, vous ne connaîtriez pas des endroits plus interdits de votre cher royaume ? Des endroits précieux, où l’on garde des trésors … ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1029/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga11135/80Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyJeu 16 Déc - 18:57

    Encore en train de chercher un os dans les rues de Tenamas, surtout dans les quartier riches, Jolene courait de terraces en terraces, de toitures en toitures en sautillant, arme en main à la recherche de son pire ennemi, elle l'avait sentit, c'était indeniable, il était là quelque part, les poils dresses tous le long de son corps tel un barbelé, ses crocs serrés, son épée ses armee prête à embrocher son gibier comme un vulgaire lapin. Il était là, dans SON domaine, depuis que la revolution Ombrienne avait commencé et que les hommes avaient levés leurs fourches contre le roi actuel d'Umbra nommé Jarlath, mais malheureusement pour ces simple citoyens, le roi, sur son trone restait inaccessible. Il était trop bien gardé tel un trésor par ses chiens enragés, il fallait une approche bien plus futile là ou on ne l'y attendait pas. Sournoise comme la nuit, agile comme une panthère, la jeune cormyr allait bon train au dessus ce cette cite d'ombre qui se repeuplait peu à peu de lumière depuis cette revolution. L'odeur de la fleur de lune l'attirait plus que tout, c'était comme si le chemin était dejà tout tracé, comme si Thorn lui avait indiqué le lieu ou il se tenait en ayant peint sa route en laissant une trainee blanche derrière lui. D'ici quelques minutes meme moins, elle serait devant lui...

    après avoir depasse les quartiers quartiers riches et toujours en mouvements, son corps passait au dessus des murailles de fers "protegeant" le chateau. aussi rapidement et subtilement, elle se cala sur un toit, celui de la grande tourelle, c'était indeniable, elle savait qu'il était là, pile en dessous de lui, le faire attendre et s'énerver dans son coin était, pour elle un bon début d'une bien triste vengeance. Tout comme elle, lui devait savoir qu'elle était dans les parages, sauf si.... sauf si son Cormyr avait été tué, dans ce cas elle n'aurait rien à faire à cet endroit. Ses mains touchèrent la craie de la tour tandis que le vent lui apportait des messages, odorants, il se situait à quelques mètres en dessous d'elle, un demon bien etrange et... l'elfe! réfléchissant au maximum pour vite poursuivre sa lancé, elle decidait d'opter dans une rapidité de mouvements quasi inimitable. Elle se redessait, offrant son reflet dans le croissant de la lune, prenant une dernière bouffee d'air et decidait qu'il était temps, elle resserait Lacrymosa et sauta.

    Le vent s'engouffrait dans la petite fenetre ou les trois compères se tenaient, un vent coupant, très fort faisant d'autant plus voler les livres dans toute la pièce et poussait les étagère vers le fond de la pièce. Les livres obstruaient la vue, les pages arrachés pouvaient bien couper tout aussi bien que ce vent. Soudainement, epee levee, elle apparut, donnant un coups littérale au demon pour le projeté au fond de la piece comme une vulgaire balle de tennis, elle le voyait enfin! les feuilles fusèrent et en l'espace d'un claquement de doigts, elle apparut sous la gorge de son frère bien aimé, l'épée en main, lui transperçant volontairement le flan droit pour bien lui faire inscrire sa douleur, douleur qu'il n'aura sans doute plus d'ici quelques jours. Sa main lui attrapa le cou et l'envoyait balader vers la fenêtre, un aller-retour simple en enfer! Et l'elfe? elle n'y accordait pas plus d'attention, sa haine ancestrale ne pouvait attendre à cause d'un vulgaire pentin assertit par les esprits. Sans doute n'aurait elle pas du trop forcer sur sa poigne en dagageant son frangin adoré, car, completement allongés sur le sol, une petite marre bleu s'installant tranquillement sous son ventre, il ne se relevait plus.

    " ... ce que je vois maintenant? Un rat... un vulgaire rat...."

    Sans prendre la peine de ranger son epee, elle s'envola vers la fenetre, n'oubliant pas de ce fait d'asseiner un bon coups de pied dans le ventre de son frangin avant de monter sur le rebord de la fenetre et ...d'e se retourner pour y jeter un dernier coups d'oeil. Pourquoi ne l'avait elle pas tue... sans doute avait il besoin d'autant de temps qu'elle pour comprendre les choses, se venger.... ceci n'était qu'un vulgaire avertissement, il n'avait dure qu'à peine quelque secondes grace à son vent bienfaiteur d'ou elle avait pu s'y transformer quelques court instans. Un avertissement quand à ses projets futurs, oeil pour oeil dent pour dent... les penses de Jolene repartaient une fois de plus vers la citadelle, le coeur lourd en direction de ses petites maisonnee ou se situait son maitre du moment. Elle avait ete prêt... si prêt du but, l'empoigner, elle aurait pu le faire, mais à un detail pret... un seul detail qui pouvait bien faire toute la difference, elle y avait renoncé. Alors elle redescendit de sa fenetre, patagée entre le sentiment d'en finir et celui de le tenir en compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptySam 18 Déc - 15:49

Le Démon éclata de rire du haut de son balcon intérieur qui donnait vue sur la bibliothèque. Le rire de l’Umbrien laissait comme d’habitude des frissons parcoururent le dos de chaque individu qui pouvait se trouver dans les environs. Un rire pas rassurant du tout, qui vous faisait méfier de tout, même de vous-mêmes. On pouvait même se poser la question, à savoir si se n’était pas nous-mêmes le démon ou alors si on n’était pas tout simplement possédé. Pour Liam, Thörn et Jolene, s’était bien dommage, car il n’était pas possédé par Thamuz, non, il était bel et bien présent dans cette bibliothèque qui pour l’instant, était à moitié à l’envers.

Cette bibliothèque avait été mise à l’envers en cause du vent qu’avait provoqué le démon avec ses grandes ailes. Le résultat avait été que plusieurs livres s’étaient retrouvés éparpillés un peu partout, tandis que la vie de l’elfe de lumière avait été menacée, mais l’Umbrien avait réussi à lui sauver la vie. Pas trop pire en fin de compte pour les deux autres, mais le Démon trouvait cela dommage … Seulement, pourquoi il trouvait la situation dommage alors qu’il était en train de rire ?

Rien de plus simple, ce que lui avait crié le chef de la garde Umbrienne le faisait tout simplement rire. S’il pouvait se penser autoritaire devant Thamuz qui se fichait de presque tout … C’était raté ! Parce que non seulement Thamuz riait de lui, mais il avait encore plus le goût de l’écœurer à propos de sa sœur et le faire sortir encore plus de ses gonds. Ça l’amusait après tout, pourquoi devrait-il seulement s’en priver ?

Après tous ses événements, la bibliothèque retomba silencieuse. L’Umbrien quant à lui n’avait pas bougé d’un poil, il trouvait la situation plutôt intéressante. Un Umbrien qui pétait les plombs, un elfe paranoïaque, tout cela en cause de lui. En effet, l’histoire des deux hommes qui l’accompagnaient dans la bibliothèque allait pour le mieux avant que le Démon vienne intervenir dans l’histoire. C’était justement ça son métier, donc pourquoi ne pas poursuivre alors qu’il le faisait si bien ?

- La chienne ambulante … Vous voulez dire … Jolene ?

Le Démon pouffa de rire, puis, à cet instant, il aurait bien aimer s’envoler plus loin, pour aller pousser quelques étagères un peu partout, mais une certaine personne, encore inconnu aux yeux du Démon fut plus rapide de lui. Il fut tout simplement projeter contre le mur de pierre le plus proche, le défonçant par le fait même. Thamuz, sentit le choc, mais il ne fut pas ébranler plus que cela, car après tout, il était un Démon, donc il avait une force et capacité supérieur à un humain normal, donc il ne fallait pas s’inquiéter pour lui, mais le coup fut tout de même violent.

Lorsqu’il se releva, l’Umbrien constata que la bibliothèque était dans le pire des désordres. Des pages de livres flottaient un peu partout dans les airs, en virevoltant le mieux qu’ils pouvaient vers le sol. Les étagères étaient également la plupart ou sol, pour ne pas dire toutes. Il y avait eu une vraie tempête et c’était probablement la catastrophe pour le jeune Barnes. D’ailleurs ce dernier était plutôt amoché. Le Démon plana jusqu’à arriver devant Thörn …

- C’est ta chienne ambulante qui a fait tout ça ? Décidemment, je l’aime bien, elle sait contrer les vrais ennemis. Pas étonnant qu’elle n’ait pas touché à cet elfe. On toucherait à une mouche avant lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptySam 18 Déc - 23:10

    " à personne messire Norliar, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient hélas. "

    Les yeux mis clos, la tête qui lui faisait affreusement mal, comme si un lion avait rugit à l'interieur de sa cervelle capitonnée, il planta rageusement sa rapière sur le sol et fit quelques pas de cotés, des pas chancelants complètement déséquilibrés et perdu dans ses pensés. Il se retient d'in extremis avec son équilibre corporel. L'espace d'un silence, d'une mélodie, la bibliothèque s'était tut, les coeurs avaient cessés de batte, le néant arrivait, elle arrivait... Ses yeux d'azur s'ouvrirent en grand, sa bouche s'ouvrit un court, très court instant pour y laisser passer de légers mots, quelques notes mélodieuses qui ne seront qu'empreinte de temps et de passé. Ce cri et ce silence, il le reconnaissait, tout son corps était resté figé, paralysé devant la force colossale qui s'était volontairement porté au dessus de ce toit, il la sentait, mais il était déjà bien trop tard...

    " Oh non..."

    Soudain la fenêtre laissait passait un énorme vent comme dépassant l'imagination et l'entendement, il aurait du se protéger les yeux avec ses bras au moins, évitant de ce fait les livres, boussoles, morceaux de bois et tous les autres matériaux dans le genre voler sur lui. Alors qu'il se tenait à pas même trois mètres de l'elfe, la force du vent ne lui permettant pas d'ouvrir ses yeux pour affronter la mort en face, il eu tout juste le temps de tourner la tête vers l'être de lumière pour tenter de l'avertir, mais il était trop tard, un coups cinglant lui saisissait le flan, déjà que l'air avec sa puissance phénoménale ne lui permettait plus trop de respirer, son larynx poussait des gémissement quand l'air s’engouffrait dans sa gorge pour lui arracher des brûlures intolérables, mais en plus, ajouter à cela une lame ce n'était pas du bon. Une belle envergure cette lame, au moins dix bon centimètres dans votre corps ça fait toujours plaisir sans compter que vous ne pouvez toujours pas voir votre ennemie, vous savez que c'est elle, indéniablement, tout votre être vous le cri, votre conscience vous l'avait soufflé. Le corps tombait lourdement dans le même tourbillon quand enfin, des habits vermillons de sa petite soeur se présentait sous son nez, dégageant son odeur de cormyr, une odeur exquise et reconnue pas toutes sa race, il profita de cette vue embuée et floutée pour cracher... sa gorge se faisait lamentablement broyer par la poigne de fer de cette chienne galeuse.

    Jamais il n'aurait demandé la grâce, ce n'était pas dans ses gènes, mais ainsi être attaqué avec une pointe de vitesse aussi parfaite ne pouvait qu'être saluée. Et son arme... sa seule et unique arme pour en finir avec cette ... créature, sa rapière d'or blanc! logeait tranquillement à coté de cet elfe, si seulement... si seulement... ses yeux se femèrent, la douleur n'était plus supportable, quelques secondes lui suffisaient amplement, mais digne comme pas deux, enfin si, pire que sa soeur, il ne craqua pas ni ne gémissait ni ne hurlait de mal, les êtres vivants meurent tous un jour.... tous...
    Brutalement et rapidement il fut envoyé vers la fenêtre, son dos percutait grievement le mur, le faisant cracher ce léger liquide bleu cyan qui lui permettait de rester en vie. Et dire qu'il aurait pu tomber sur la tête, sa soeur était vraiment une sadique! Ses membres embourbés, étourdis par le coups et la douleur, sa tête bien assommée contre le sol, il attendait patiemment qu'elle revienne achever sa tache, n'était elle pas venue pour ça? Tous les muscles de Thorn se relâchèrent, il s'affaissait sur ce parquet de bois d'ébène, son sang sortait de sa coupure, le laissant ainsi, amoché dans une marre de cyan. Il ne pouvait plus penser si faire quoi que ce soit, tel qu'il était, il refermait ses yeux et commençait sa technique du cathar rythm.

    Il 'entendait plus rien, à peine fut-ce la voix interne de Ladraël, bourdonnante dans sa tête. Sa technique consistait à résoudre ses problèmes physiques de l’intérieur, soit, recommencer à recoudre les tissus interne et voir s'il y avait un probleme organique. Le coups de pied ne fit pas son effet, il crachait certes plus de sang, mais son esprit était déjà occupé à soigner ses blessures, c'était volontaire, forcer ses propres capacités, bien au delà de l'entendement à se surpasser. Les esprits et les cormyrs en sont capables, dailleurs, sa plaie à l'épée était presque déjà toute recousue de l'interieur... encore un peu de temps et tous le reste serait réparé... sachant je son ennemie se tenait au dessus de lui à ce moment, ne sachant que faire de ce moment, de sa dépouille, Thorn revenait petit à petit à son état de conscience normale...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyLun 20 Déc - 2:06

- Je sais, malheureusement, il doit bien y avoir une personne digne de confiance dans ces trois mondes …

Liam soupira à la suite de la réponse de Thörn et la sienne. Tout n’était qu’illusion, tout n’était que double sens. Il se disait des choses comme ça, mais après tout, tout le monde pouvait si bien jouer la comédie, le manipuler. L’elfe était découragé des relations entres les êtres humains, ou tout simplement les différentes races. Faire confiance à quelqu’un signifiait la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, se mettre dans des ennuis, se faire avoir … Faire confiance à quelqu’un, s’était lui donner une partie de soi, que deux univers rendre réellement en contact et souvent, ça finissait en flammèche. L’elfe se souvint rapidement de son aventure avec Jolene, mais il tâcha de chasser cela de ses pensées, car il commençait à en avoir assez, elle était toujours là, toujours présente dans sa tête et tout avait un lien avec elle … Dire que tout avait commencé depuis cette fameuse bagarre à Equillios, cette attaque de l’Ordre …

Un peu au dessus de sa tête, une voix le fit sortir de ses pensées. C’était nul autre que Thamuz qui s’amusait à provoquer une fois de plus ce pauvre Thörn qui semblait plus que déboussoler. Liam l’aurait bien envoyé valser, mais il ne fit rien de cela, car la voix de son guide du jour l’interrompit. Il disait tout simplement deux mots, deux sons, qui voulaient absolument tout dire. La fenêtre proche de Liam éclata, laissa pénétrer un puissant vent qui produit un dégât inimaginable dans la bibliothèque. Les étagères, volèrent de tous les côtés, Liam du se pencher et en faire dévier une par Télékinésie pour ne pas finir en compote. Les livres virevoltaient partout, un d’ailleurs lui tomba sur la tête. Heureusement que ce n’était pas une brique ! Des pages furent déchirer et rapidement, on pouvait penser qu’il pleuvait des pages de papiers, tous de différentes grosseurs comme les goutes d’eau. Ces détails étaient cependant si insignifiant, comparer au reste. Le Démon fut rapidement projeter contre le mur qu’il démolissait sans problème, du à sa grosseur. Cela n’était encore pas si pire, le pire est ce qui fit réagir l’elfe de Lucina.

Une lame avait été plantée dans le flan de Thörn et ce dernier se laissa faire, sous l’emprise de la douleur. L’elfe de lumière pu reconnaître Jolene, qui lui en voulait décidemment et terriblement … À cet instant, l’elfe de lumière cria de rage. Une boule d’eau vint se former dans sa main, puis elle se transforma en glace et partit directement en direction de la fille aux cheveux flamboyant. Elle avait juste avant envoyé son frère au tapis, en lui disant qu’il était un vulgaire rat …


- Et toi, tu es un vulgaire monstre !

La voix de l’elfe résonna dans toute la bibliothèque, qui n’en était plus vraiment une. Il aurait bien voulu lui couper la tête, mais il ne le fit pas. Liam savait d’un côté pourquoi elle agissait comme cela, pourquoi elle était si méchante, si sombre … Il fallait absolument qu’il règle ce problème, mais plus tard, pour l’instant, il devait s’occuper du frangin de Jolene … Pendant ce temps, le démon le provoqua, mais Liam comptait bien lui arranger son compte …

- Jolene, je sais que tu es ici … Maintenant, fait moi seulement plaisir …

L’elfe de lumière ferma les yeux, puis leva ses mains dans les airs en les joignant ensemble. Il devait faire vite … Il rentra rapidement en transe et il contrôlait absolument tout sur un rayon de vingt mètres. Son Esprit voyait absolument tout, d’un point de vue différent, son corps ne bougeait pas. Rapidement, l’esprit de Liam rentra en contact avec l’esprit de Jolene qui était maintenant que du vent, puis, il mit Jolene dans sa position physique, l’approcha de son frère, lui posa d’ailleurs les mains sur ce dernier. L’esprit de l’elfe s’arrangea pour que le corps de Thörn ne bouge pas. Jolene, pendant ce temps, sous le contrôle de Liam, se mit à guérir son frère grâce à son don sur la bénédiction. Lorsqu’elle eu terminé sa guérison, Liam la projeta contre un mur, y fit rejoindre Thamuz grâce à la télékinésie, puis toutes les étagères, les livres, les pages, foncèrent sur Jolene et Thamuz à plusieurs reprises. Finalement, l’elfe les immobilisa, tous étaient sur les deux êtres… Ils étaient enterrés par des étagères, du bois, des livres et du papier … La bibliothèques étaient maintenant une pièce vide, avec tout dans un recoin …

L’esprit de Liam allait commençait à se sentir montrer vers le ciel. C’était la première fois qu’il utilisait cette technique et il se sentait aspirer de plus en plus … Il était sur la limite, il allait mourir, tout cela pour avoir sauver Thörn … Seulement, il ne regrettait rien …

L’esprit de l’elfe força, pour revenir dans son propre corps physique. Il crut que tout était fini, mais il réussi à revenir à temps et avec force dans le corps de Liam. Liam n’eut cependant pas le temps de reprendre conscience physique, il s’évanoui sur le sol, dans le sang cyan de Thörn qui était maintenant rétabli au complet de ses capacités physiques. L’elfe à côté de lui était blême et il y avait raison pour s’inquiéter de lui !

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1029/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga11135/80Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyJeu 23 Déc - 2:58

    Une Boule d'eau qui lui avait été certainement destinée passa à coté de son visage tant ses sens étaient aux aguets, physiquement rien ne pouvait l'atteindre, la jeune femme était prête à tous les sacrifices pour arriver à son lugubre labeur. Ses foudres divines clataient dans sa main tant sa colère était phénoménale, cependant elle ne fit rien, s'occupait juste de gronder et de combattre sa non réaction de son corps, c'était quoi ça? Même en y ajoutant une ferme conviction, il ne réagissait pas elle se vit descendre de la fenêtre, comme dans un rêve étrange et s'accroupir prêt du frangin. Elle ne pouvait nier, c'était horrible! sa boule de foudre se changeait en flamme bleuté pour ... Ses yeux s'écarquillaient alors que le troisième être dans son corps forçait, obligeait d'utiliser une autre technique pour aider thorn alors qu'il n'en avait pas besoin.

    * ne fait pas ça, arrêtes donc! *

    Ses mains ne lui appartenaient plus, pas plus et sa volonté se taisait petit à petit, la magie refusait toutefois d'opérer, la flamme restait dan sle creux de ses deux mains mais ne bougeaient pas, n'allaient pas au delà de sa volonté. Ladraël grondait offrant une belle panoplie de sa volonté de fer, rien n'arriverait à la faire flancher et pourtant, ses mains s'abaissèrent de quelques centimètres à chacune de ses respirations. Observant le phénomène, elle crispa ses muscles qui refusèrent d'obtempérer et se redressait, rien... ça avançait, continuait d'avancer dans l'espace temps... Soudain, le noir, il n'eut plus de Ladraël, plus d'âme, le corps était vide d'âme et les mains se posèrent instantanément sur celui du frère... rien plus de magie, plus d'âme, un néant.

    * mais mais... Balaya, Grättz, Balaya!*

    Les flammes rentrèrent brutalement en contacte avec le corps du jeune homme tandis que toute sa surface brillait d'une lueur brillante entouré d'un halo bleuté, une sorte de magie étrange s'emparait de l'être du cormyr de Thorn... encore heureux que ce dernier ne soit pas encore mort, quand à elle... ça allait venir, Jolene ferma instantanément les yeux, elle savait ce qui allait se passer, l'after de cette confrontation, c'était inévitable... son corps traversait toute la salle, elle ne cherchait meme pas à annuler la gravité ou a s'aider du vent pour garder les choses à leurs places, elle atterrissait lourdement contre le mur, un filet de sang s’échappant de sa bouche pour tomber à terre à quelques mètres d'un démon qui fit la même chose. Bientot ensevelit de papier et d'étagère, la jeune femme se ferait sa tombe de ce lieu sombre.

    Finalement après que les minutes passent et après un long, très long dialogue entre le néant et sa propre conscience, Jolene réanimait son instinct de survie, repoussant une étagère et des feuilles avec ses bottes avec le peu de force qui l'animaient maintenant, elle du se plier aux exigence de la nature: elle avait trop utilisé son pouvoir bénit et donc devait se reposer. Elle allait abandonner cet espoir, après tout on peu vivre en respirant sous les papiers durant trois jours sans boire ni manger alors bon, ça li ferait des vacances, surtout si les soldats de ce lieux la découvrent, ils pourraient etre content d'avoir une femme ombrienne dans leurs mains, sauf qu'un douloureux souvenir lui effleurait la mémoire et toutes les étagères, livres et fauilles environnantes se dégagèrent instantanément d'au dessus d'elle, effrayée et alerte.

    " Liam!!! Liam, Bordel! T'as foutu quoi encore, Andouille!!!"

    Enragée, Elle dégageait un recoin d'étagère de la pointe de sa botte avant de regarder le lieu ou elle se situait, un bordel infinit, mais les deux corps des deux hommes étaient toujours là, espacés loin l'un de l'autre... Poussant un cri de surprise, elle dérapait sur l'étagère avant de sauter d'une traite vers le corps de l'elfe... Sans perdre son sang froid, elle lui saisissait le bras pour le hisser sur son dos, hisser et l'amener auprès du frangin, proche de la fenêtre et de l'y poser, en espérant que ce dernier ne soit pas dans les enfers et que son sort ait bien fonctionné... Soudain, un bruit! Elle retira son épée bâtarde et se positionnait en défenseur, l'épée levée vers les étagères, un démon? Eh merde... va encore falloir protéger tous ce beau monde! Le Thörn K-O et l'elfe ... c'était pas une mince affaire et elle avançait de quelques pas histoire de ne pas se retrouver collée aux deux hommes...

    " Viens... je t'attends, on va bien s'amuser" ajouta t elle en sifflant entre ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyVen 24 Déc - 2:34

La situation était devenue catastrophique depuis l’arrivée de Jolene dans la bibliothèque du château d’Umbra. On ne pouvait même plus dire que c’était une bibliothèque maintenant, c’était plutôt une sale avec des millions de papiers, du bois et des restes de livres. Pourquoi tout cela était-il devenu un vrai bordel ? Tout revenait sur la faute de Thamuz ainsi que Jolene. D’ailleurs, le Démon était plutôt fâché, il était en colère et c’était le cas de le dire ! Pourquoi me demanderiez-vous ? Nul autre parce qu’avant l’arrivée de la sœur de Thörn, tout se déroulait pour le mieux, c’était lui le fauteur de trouble, lui dont les deux êtres qui étaient présents avaient peur … Maintenant, ils n’étaient plus que de pitoyables mouches, couchés au tapis, inconscient, dans leur propre monde … Permettez moi cependant de revenir dans les derniers évènements qui venaient de se dérouler.

L’Umbrien qu’était Thamuz c’était fait projeter contre un mur de pierre, en cause de cette Jolene, qui était tout simplement venu voler la vedette … Par la suite, cette dernière s’en était pris à son frère, l’avait grièvement blessé, presque tuer presque et elle était repartit. Pendant ce temps, le frérot de cette méchante jeune femme était tombé inconscient, en essayant de se guérir lui-même. Liam, fâché contre la folle, avait commencé par totalement tout contrôler autour de lui, sur une zone de vingt mètres. Rapidement, Jolene et Thamuz n’eurent plus du tout le contrôle de lors corps et Jolene donna le plus d’énergie qu’elle pouvait jusqu’à ce qu’elle guérisse son frère. Au final, Thamuz et Jolene se retrouvèrent un sur l’autre, se laissant faire envoyer dessus, plus d’une dizaine de fois tous les objets pouvant se retrouver dans cette bibliothèque pour les blesser, mais à vrai dire, des bouts de bois mélangé à du papier, ce n’était pas vraiment souffrant.

Voilà donc où se retrouvait le Démon dans cette scène, sous des tonnes de papiers, de bois et de restant de livre, au côté de Jolene. Thamuz aimait bien son côté puissant, qu’elle ne gênait pas pour faire la destruction autour d’elle. Elle aurait d’ailleurs rapidement pu devenir une de ses idoles si elle n’avait pas tout gâché par la suite des événements qui allaient suivre …

* Elle porte de l’attention à ce Liam … Pitoyable au final cette femme ! Moi qui pensais en avoir trouvé une qui avait du caractère ! *

Thamuz avait uniquement entendu les paroles qu’elle avait prononcé à Liam lorsqu’elle l’avait retrouvé allongée contre le sol. Le Démon quant à lui était toujours couché sous la pile d’objets insignifiants, se demandant bien comment la suite des choses allait se passer. Il réussi à se lever tranquillement et voir Jolene qui semblait protégé les deux corps des blessés. Elle ne semblait que pas, elle protégeait bel et bien les deux hommes. Elle provoqua finalement l’être des ténèbres à venir le retrouver, prêt à engagé visiblement un combat. L’Umbrien regarda autour de lui, puis grommela …

- Ne me dit pas que tu es en train de protégé, un andouille et ton stupide de frère … Sûrement que tu le blesses, et en plus, tu le soignes en cause de cet elfe. Tu es très décevante, tu te ranges là où tu sais que tu pourras rester en vie, où tu pourras toujours trouver refuge et là où tout est finalement plus facile, pour faire bonne figure à ses deux êtres qui te détestent. Tout cela dans l’espoir de te faire pardonner. Tu es pitoyable …

La voix rauque du démon venait de résonner dans toute la pièce. Il savait pertinemment bien que Jolene était plus fort que lui, mais il n’allait pas se laisser faire, il voulait tout de même se prouver devant cette Cormyr … Il déploya ses grandes ailes sombres et majestueuses et donna un puissant coup de vent, faisant aller tous les objets qui se trouvaient à ses pieds en direction des trois corps, à l’opposé de la salle. Pendant ce temps, Thamuz avait commencé à planer jusqu’à Jolene et lorsqu’il arriva où cette dernière, sortit ses deux épées à doubles lames et lui assena un violent coup de lame. Puis, il atterrit sur le côté, attaquant à nouveau. Le combat était bel et bien commencer, mais physiquement, l’Umbrien avait l’avantage dû à ses puissants muscles et sa posture. Il s’approchait dangereusement de Thörn.

- Tu sais qu’il te traitait de chienne tout à l’heure et qu’il le pense toujours à l’heure actuelle ?! En fait, il a totalement raison !

Thamuz donna de puissant coup d’ailes, pour faire reculer du mieux qu’il pouvait la Cormyr ou du moins de lui donné une résistance. Par la suite, l’être de l’obscurité plana à nouveaux jusqu’à Jolene, mais cette fois-ci, il lui donna un violent coup de pied. Un était destiné au visage et l’autre pour le ventre. Si elle était enceinte et recevait le coup, il fallait dire au revoir à l’enfant …

Soudainement, Thamuz s’arrêta, puis recula, retournant à sa position initiale, vola jusqu’à son balcon intérieur qui se trouvait un étage plus haut, puis grogna, laissant sortir sa déception. Il n’avait rien à faire avec cette dernière … Absolument rien à faire …

- C’est bon … Je déclare forfait, je reconnais que tu es beaucoup plus puissante que moi et que c’est bon si je t’ai déjà fait une égratignure.

L’Umbrien, pas la suite, s’accota sur les murets de pierres du balcon, son visage dans ses mains, en regardant Jolene dans les yeux …

* Elle a un certain charme … *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyVen 24 Déc - 3:30

    Le temps de ce monde est aussi inégal que celui des morts et pourtant, rien ne l'affuble, que ce soit les attaques dévastatrices qui y font rage entre les différents éléments qui se confrontent, l'Elysion reste parfait. Le monde, l'unique ou les esprits et les âmes s'égarent un certain temps pour se reposer et se tranquilliser le temps d'une pause, le temps d'une guerre ou d'une vie pour réapparaitre ou disparaître. Dans ce monde cristallin ou le blanc et le limpide est à l'honneur, ou chaque brin d'herbe n'a pas de couleur définit comme dans celui des vivants, là ou tous n'est que songe, néant, blanc et pureté, chaque âme se retrouve dans une paix propice innée. L'Elysion n'a aucun esprit dirigeant, aussi toutes les ombres et âmes de tous les mondes se confrontent, se rencontrent le temps d'une trêve pour finir définitivement sous l'apparence de vent ou d'opalescence. Non loin du portail, une créature gardienne veille au bon fonctionnement de ce lieu saint au cas ou une faille se créerait, là il n'hésiterait pas à y appliquer sa sagesse et sa force pour l'y expulser. Cette chose désagréable lui est arrivée une fois, un Cormyr tout comme lui ou il avait du appeler à un souvenir, un des plus anciens souvenirs de cette dernière pour ne pas semer le carnage et la dévastation dans son royaume.

    Cette puissance et cette empreinte de justice lissait à croire que cette creature n'avait rien d'humain, ce qui est d'autant plus dramatisant lorsque l'on arrive dans un lieu aussi pure et innocent que l'Elysion. De la pointe de son museau noir au bout de sa queue violette, l'animal se redressait, assit gardant les deux portes derrière lui, l'une amenant sur le lieu des morts, l'autre sur celui de la vie. Plus d'une centaines de personnes commatants arrivait en ces lieux, à tous ils leurs faisaient passer des épreuves pour arracher leurs semblant de vivacités, voir leurs tripes et de quoi ils ont étés constitués. Les plus faibles sont jetés dans le monde des vivants, les plus forts, celui des morts pour ne pas briser l'harmonie. Ceux de l'entre deux? Dévorés, Ils servent de bon plats pour les chiens de garde! Attention à vous anciens vivants qui passent par ici, Gratzz le chien des enfers vous observe.

    Ce lieu est bien plus vaste et étendu que jamais. Si vous sentez que vous avez faim ou soif, c'est que vous etes sur le point de devenir poussière d'étoiles. Un mal de tete? Trop faible pour continuer l'aventure, dégagez dans le monde des vivants. Des picotements? Vous n'avez passés que trop de temps dans ce bas monde, direction la gueule du gardien. Lentement la forme entique du chien observait les alentours de son vaste royaume octroyé par ses pères spirituels. Ne pas bouger et attendre que le glas de la nécessité raisonne, tel lui était octroyés ses ordres pendant que sa seconde âme se frayait un chemin jusqu'à eux. Soudain, il se redressait de ses songes et rêveries pour acceuillir un nouveau visiteur qui était apparut dans le non loin sagement, il attendait, crinière au vent, le museau bien levé, sentant chaque petites étincelles de vies sortir de cette âme perdue. Encore un abus de pouvoir à clarifié. Découvrant ses longues canines d'une blancheur fracassante, brillants comme des diamants, il allait se jeter sur sa proie, mais une odeur le stoppait net... ses oreilles se dressèrent sur son crane pendant que son humble couronne éternelle se dressait fierement, imposant respect et salut de la part de ses faiblards.

    Spoiler:

    Gratzz ne laissait pas une seul seconde cet chose, cette si petite âme en perdission s'évader de son large regard dorée, l'odeur de sa consœur en était impregne, signifiant un « pas touche » clair et nette, une propriété privé défense de bouffer. Il éternua à cette insignifiante remarque comme pour extraire l'odeur monstrueuse du chat qui lui avait foutue une paté royale lors de leurs premier entretient et attendait bien sagement, brillant au sommet de sa petite dune, assis sur des glacis étranges sans rompre de son regard bienveillant l'âme.

    « Bienvenu dans l'Elysion. Je sais qui tu es, ne gaspille pas inutilement tes ressources, ce monde ou tu es est l'équivalent de ce que vous, humain appelez le non conscient . Le monde ou tu es apparut à cause de cette fleur de lune n'a pas de fin, pas de joie, pas de vie. Et il n'y a non plus de parfaite folie, de misère, de mort. Quelle sorte de mensonge pourrait bien attendre le paradis pour les âmes, les humains et bien plus? Tous ce que tu es devenu n'a aucune significations, aucune continuité, aucun futur. Ce que je suis, n'est rien à coté de ce qui t'es imposé de ce monde, le choix se situant derrière moi ne t'es pas proposé, c'est à moi de juger tes valeurs. »

    Un autre grognement rauque et plein de puissance se fit entendre, peut être jusque dans l'eau delà, et peut être jusqu'à son corps d'emprunt, qui sait? Montrant et appuyant ses propos avec hargne et puissance. Ce nouveau venu n'était pas le bienvenu, qui donc le serait? Il avait rencontré de tous, allant de ses propres descendances au commun des mortels et meme si la vie lui manquait, il était toujours heureux de servir ses alliés. Être doté d'une place de gardien lui était déjà d'un grand honneur, celui de représentant de l'inconscience bien plus, dans le langage natif des plus anciennes langues c'est ce que signifiait son nom, «  Néant ». evidemment il avait beaucoup de point commune avec Ladraël, déjà, la divergence de leurs noms, la vie, le néant. Leurs attribus, l'une chatte l'autre chien, leurs sexes, leurs points de vues à s'adapter aux situations, l'une par la force et l'audace, l'autre par la sagesse et la mise à distance. Jamais l'un sans l'autre d'où la belle harmonie entre les mondes. Vraiment, ils n'avaient rien de communs et pourtant l'un se reconnaissait de l'autre, les deux avaient quasi les meme gouts, les meme façons d'agir instinctivement, les meme compétences cachés, le meme sang et la meme difficulté à s'entendre sur un terrain de chasse. Pendant que Grattz observait ce nouveau venu aux oreilles pointus de ses yeux brillants de mystères, il attendait une quelconque réaction, tout lui était permis, ou presque. Il attendait, le temps n'avait pas de limite ici, une heure pouvait bien servir de secondes ou d'années, c'était à son porteur de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1019/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1155/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 5 Jan - 3:38

Lorsque Liam rouvrit les yeux, il se demanda en premier lieu où est-ce qu’il se trouvait. Son dernier souvenir des événements remontait au moment où il se trouvait dans une bibliothèque bien ordinaire d’Umbra, au château pour être plus précis. Il avait utilisé Jolene pour soigner le frère de cette dernière, Thörn. Par la suite, le Lucinien avait essayé tant bien que mal de punir Jolene et Thamuz, mais ce ne fut guère une réussite. Maintenant, il se retrouvait dans une place complètement inconnue pour ses yeux et il devait faire il ne savait trop quoi. Il se sentait étrangement bien cependant, et regardait du blanc, uniquement du blanc. Il se sentait également flotter dans les airs, ou bien le vide, ce que vous souhaitez et il se sentait tellement bien. Plus de soucis semblait être grave, plus de douleurs, juste le paradis ! Il sentit par la suite une légère brise traverser son corps …

* Depuis quand puis-je sentir du vent traverser mon corps ? *

Le guerrier de Lucina se redressa pour se rendre compte que son corps était bel et bien visible, mais il était en même tant un peu transparent, donnant l’impression qu’on pouvait passer au travers de lui. Il se rendit compte que c’était un homme, de même apparence que lui qui venait de lui donner cette sensation et cet homme continua son chemin. Liam pendant ce temps, fut frapper de stupeur devant ce qu’il venait de découvrir. Il venait de quitter le monde physique, son propre corps, il était tout simplement une âme seule et sans consistance physique. La question que se posait cependant l’elfe à ce moment précis, s’était pourquoi avait-il quitter son propre corps. Il se souvenait que son âme avait tout fait pour retourner dans son propre corps physique et qu’il avait réussit, mais il s’était évanoui par la suite. Son cœur n’avait tout simplement pas résisté et l’âme de Liam avait été obligée de quitter son enveloppe corporelle malgré les derniers efforts !

Une âme inconsciente apparue au côté de Liam. Elle semblait dormir, tout comme lui quelques instants plus tôt. Que devait-il faire maintenant ? Devait-il continuer son chemin avec cette nouvelle âme, qui semblait être une femme et attendre que cette dernière se réveille ou poursuivre son chemin sur la seule route qui semblait exister. Liam opta pour la deuxième solution, car il ne pouvait pas se permettre d’attendre. Il souhaitait trouver un moyen de revenir à la vie le plus rapidement possible, car il savait que s’il tardait, Jolene et Thamuz allait probablement décapiter Thörn et le manger … L’elfe de lumière n’avait donc pas d’autre choix que de poursuivre son chemin dans le monde de l’Elysion.

Les décors ici n’apportaient rien de concret, chaque chose était différente selon la perception de l’âme qui passait. Liam quant à lui voyait un champ rempli d’herbe multicolore, qui contenait des fleures géantes où il pouvait repérer certaines scènes de sa courte vie. Il pouvait y voir son arrivé sur Harmonia, le moment de sa folie qui avait durer trop longtemps, son aventure avec Fléau, puis celle de Needy, sa rentrée dans les Gardiens des Mondes, l’attaque de l’Ordre Nouveau sur Equillios, sa rencontre avec Jolene dans l’Asile Oublié, la rencontre de Nessa et Serena dans la Caverne des Illusions et la scène qu’il venait tout juste de vivre. Liam n’eut pas le courage de regarder chacune des scènes qu’il avait vécu, comme plusieurs âmes qui voyaient des passages de leur vie, dans d’autre chose que probablement des fleures géantes. Il aurait bien voulu passer l’éternité dans ce champ, mais il voyait déjà deux grandes portes au loin et il savait que c’était la fin de son chemin …

Liam arriva donc après un certain moment très près des grandes portes. L’Orateur des Gardiens regarda chacune des portes et il se dit tout simplement qu’une était pour se diriger vers le paradis et l’autre vers les enfers. Liam soupira, mais aucun son ne sortit de sa bouche, ce fut plutôt de l’énergie qui voyagea dans l’espace. Une créature était là et elle était étrangement ressemblante à une autre créature que Liam avait déjà connue, même qu’elle était trop ressemblante. Tout cela n’annonçait pas bon présence. Avant d’avoir pu penser parler à cette créature, cette dernière devança le Lucinien.

La créature lui parla, lui signifiant qu’il était dans le non-conscient. L’elfe qui croyait qu’il était dans l’entre monde s’était tout simplement trompé. Il était tombé inconscient. Bon, en quelque sorte, il était presque mort, mais il restait toujours une seconde chance !


- Heureusement que vous prenez la décision à ma place, car maintenant, je ne sais pas quel décision serait la mieux pour moi …

Liam s’assit donc en indien devant cette grande créature qui savait nul autre qu’un Cormyr. Il regarda cette dernière dans les yeux et fut plus convainque qu’autre chose ... Le Lucinien était prêt à attendre, attendre longtemps s’il le fallait, mais il avait besoin de discuter avec cette créature. C’était le destin de Liam après tout !

- Je ne sais pas combien de temps cela vous prends pour juger mes valeurs, mais j’ai quelques questions à vous poser, Cormyr, frère de Ladraël si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1029/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga11135/80Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyLun 10 Jan - 12:40

[list]
"- je ne me range pas là ou je crois pourvoir rester en vie, j'ai encore moins envie de me faire pardonner, le passé est le passé; c'est du révolu, mon présent dorénavant c'est la constance présence de la mort derrière mes talons. Je n'ai que trop vécu dans le regret, il faut que cela change!"


Haletante, la lame de son épée vibrait aux rythme des palpitations de son coeur, horrifiée sur le moment présent, elle du bouger sa tête dans tous les sens pour se remettre d'aplomb. Ce démon n'avait aucune chance contre elle alors pourquoi avait elle hésité? Le bruit de sa lame cessait, on aurait dit le glas de la mort passant sous ses yeux, lugubre, terrifiant, grotesque! Le premier coups porté avait été esquivé avec brio puisque de la force de son entité elle n'avait plus, elle ne se pouvait de rivaliser avec ce dernier physiquement, cependant elle gardait l'avantage de la rapidité, de la dexterité et de la magie. Proche des deux corps jolene n'eut pas le choix que de grogner de rage à ses dépend, lèvres retroussés dévoilant ses quatre canines développées, le vent que ses immensités lugubres lançaient n'étaient pas suffisamment puissantes pour déstabiliser Lady Cormyr, rien de plus qu'un soufflet venimeux, une pesante expiration qui ne lui prodiguait rien. L'être s'arrêtait juste histoire de parler, mais qu'est-ce qu'il était bavard!

Le salaud! il en profitait pour créer une feinte et lui asséner deux bon coups, le premier passa au raz de sa tête, faisant flotter ses long cheveux rouge sanguin, l'espace temps s'tait arrêté, elle voyait ce qui se passait mais son corps ne pouvait bouger, comme paralysé: c'était le prix à payer pour retrouver une énergie perdue. Le second coups la fit se détacher de l'air, percuter le mur de toute sa masse. Instinctivement sous le coups de la puissance du coups de pied dans son abdomen son sang giclait de sa bouche et elle atterrissait sur le sol à quelques centimètres des deux corps inconscient à quatre pattes. Elle toussait tant bien que mal cependant son épée s'était dégagée de ses mains, pas possible... encore! De rage elle cracha le reste de son sang bleu qui coulait dans sa bouche, de toute façon ses plaies étaient déjà en train de se cicatriser à vitesse grand V. elle hallucianait, il se prenait pour qui cet espèce de démon de mes deux? cet imposteur attitré? ce vulgaire insecte volant? Elle trouvait très dur d'avoir été ainsi malmené par un si petit, oui petit! et lache adversaire, elle se devait de lui montrer de quel bois elle se chauffait histoire de regonfler sa fierté et de montrer qu'elle n'était pas que puissante. Ses bras la menèrent tout à coups à son mètre soixante dix de hauteur, elle n'avait resté que trop longtemps sur ce sol. A l’intention de la remarque du vile, elle époussetait sa robe déchirée comme s'il n'y avait rien eu quant à ses égratignures, c'était déjà de l'histoire ancienne, sa peau recommençait à briller d'une blancheur immaculée, sa puissance lui revenait petit à petit.

" Voyons, ça ne fait que commencer... un forfait n'est déclaré que si l'on se sent menacé, es tu aussi lache que faible? pauvre petite chose..."

Sa main gauche fixait une zone antigravitationnel autours des deux corps derrière elle, une fois son système mit en place, malgré les plaintes de sa seconde âme qui se trouvait si prêt du but, une imposante force gravitationnelle attirait les étagères vers le bas, le bois craquait sous l'apesanteur, les feuilles se transformait en poussière tant l'attraction était importante. Sa main droit se levait vers le démon qui lui aussi devait être touché par la gravité, le fixant lui aussi dans le blanc de ses yeux, lui insuflant une promesse de milles souffrances avant de retrouver la faucheuse, tel était le message qu'elle lui faisait passer. Sa main droite créait un astre de foudre, une sphère qui ne mettait pas plus de quelques secondes avant de se transformer en disc d'une dizaine de centimètres de largeur. Ses canines se dévoilèrent une seconde fois, un grondement lupin rauque et lourd se fit entendre au travers de la pesanteur, soudain son corps et son arme disparaissaient instantanément de sous les yeux du démon, elle devenait vent et en l'espace d'un clin d'oeil elle apparaissait sous les yeux de ce dernier, un étrange sourire sur la pointe de ses lèvres. De sa main gauche elle attrapa les cheveux du pauvre démon et de l'autre, contenant la sphère, lui fit littéralement bouffer la foudre. Sous l'impacte de la gravité et de la poigne des cheveux, le corps du démon passa par la fenêtre tandis que celui de la Cormyr l'accompagna jusqu'à rebord de la fenêtre, empêchant les débrits de tomber à l'intérieur du chateau, elle observait le corps tomber mollement dans le vide...


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Lun 7 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1030/30Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1195/80Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 23 Fév - 11:47

Quel dommage qu'il n'y ait pas de réelle conclusion, tout cela était si intéressant ^^
Mais j'ai beaucoup aimé quand même ^^

Liam Norliar : 8 xp
Thörn Barnes : 8 xp
Jolene Ladraël Barnes : 7 xp
Thamuz Wagner : 7 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga10900/900Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Agent 00 ... Mouche ![terminé] Boutga1140/40Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] EmptyMer 23 Fév - 23:00

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty
MessageSujet: Re: Agent 00 ... Mouche ![terminé]   Agent 00 ... Mouche ![terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent 00 ... Mouche ![terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: