Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Boutga1019/30Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Boutga1155/40Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty
MessageSujet: Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé]   Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 2:52

Le soleil était bien haut dans le ciel, presque à son maximum d’ailleurs et un jeune elfe qui sortait tout juste d’une porte magique marchait tranquillement dans son monde d’origine. Ça faisait un petit moment que l’elfe n’y avait pas remis les pieds, car il était à vrai dire quand même bien ailleurs. Mais après tout, on aime toujours son petit chez soi non ?

Donc Liam se baladait tranquillement dans le monde de Lucina, se demandait bien quoi faire. Il n’avait pas envie de retourner à Soloriès, là où était les bas-quartiers, son ancienne vie qu’il venait tout juste d’enterrer. Il lui fallait du temps, le temps que son passé se referme complètement, pour ne pas que le Lucinien retombe dans cette vieille folie.

Dire qu’il avait eu une vie heureuse ici, avec sa famille, en campagne, sans aucun souci… Finalement un feu était venu tout ravager et un drame … Le temps avant, quant tout allait bien, il s’en ennuyait … En plus les différents mondes étaient venus tout chambouler dans la vie de Liam, mais ce dernier croyait que c’était venu déranger plusieurs personnes. On ne pouvait plus maintenant s’occuper uniquement de Lucina, mais il fallait faire attention au deux autres mondes … D’ailleurs, n’importe qui pouvait arriver et n’importe quand !

Le jeune elfe était tout simplement perdu dans ses pensées et il ne c’était pas rendu compte d’où il mettait les pieds. Il finit tout simplement par atterrit devant l’entrée du Verger de Luminis. L’elfe n’avait jamais vraiment mis les pieds dans cet endroit, donc il n’en avait tout simplement aucun souvenir. Un immense jardin de fleur … Déjà le guerrier de lumière sentait différents parfums des fleurs vinrent remplirent ces narines de plusieurs bonnes odeurs !

Liam se mit à se promener dans cet immense jardin, il était paisible et il n’était pas presser. Les rayons de soleil réchauffaient tout simplement le jardin et les plantes laissèrent flotter une délicieuse odeur dans l’air et tout cela faisait que le temps était propice à un bon moment de relaxation. Le Lucinien réussi à se trouver un petit coin de gazon tranquille où il pourrait rêvasser tranquillement, dans cette ambiance d’été …

Pensant uniquement se perdre dans ses pensées, l’elfe finit par s’endormir totalement et il rêva. C’était un rêve sombre, la noirceur était présente partout. Liam était en fait de retour dans son passé, son passé qu’il avait tant détesté. Il se faisait pourchasser par des voleurs qui l’avaient accusé pour rien. Puis un escalier était apparu devant lui et l’elfe n’avait eu d’autre choix que d’y grimper … Malheureusement, l’escalier était en colimaçon et un voleur réussit à lui prendre une cheville et tirer l’elfe vers le bas. L’elfe finit par tomber dans un océan en pleine tempête et il commençait à pénétrer dans les profondeurs de l’eau … Puis dans le fond, il y avait une forêt, où un petite garçon aux cheveux bleus éclatants courraient et riait, tout en faisant signe à Liam de le suivre. L’elfe c’était levé, puis avait marché vers lui, mais trop tard, il c’était fait manger par un gigantesque poisson qui passait là …

Liam se réveilla en sursaut et il lâcha un léger cri de sursaut d’ailleurs ! C’était quoi ce rêve de débile, toujours avec cet être aux cheveux bleus en plus ! Est-ce qu’il allait pouvoir le rencontrer un jour ? Bref, pour l’instant, il espérait que son cri n’avait attiré personne …


Dernière édition par Liam Norliar le Mar 17 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Boutga1022/30Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Boutga1130/40Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé]   Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 7:41



Chaleur d'été et parfum enivrant [Terminé] 139875748_small


Theme de la succube