Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga103/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1167/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptySam 18 Sep - 10:22

Une belle matinée s'annonçait dans le royaume où depuis toujours Fléau trouvait réconfort et méditation. Le soleil se levait paisiblement, prenant son temps comme à son habitude, transperçant de son éclat majestueux la vitre du petit logement du démon. S'abattant comme une pluie de lumière sur le corps encore tendu de Fléau. Cette nuit avait été mouvementé, un lieu qu'il n'avait jamais aperçu même pas dans un livre ancien s'était offert à lui. Des sons raisonnaient, ceux d'un homme souffrant, d'une peine de cœur, d'une peine sans nom.
Malgré tout, Fléau se leva du pied droit, de bonne humeur pour changer, rien n'était venu plus tôt le réveiller, ni les querelles de la taverne de l'angle de sa rue, ni la femme du dessus toujours fourguée avec un nouvel homme.

Fléau avait envi d'aventure en cet rare journée ensoleillée, alors sans attendre il se rendit à la taverne Rat Klure. Arrivé dans les lieux, il aperçut comme à chaque fois deux parties de l'échoppe bien séparés, d'un côté les mercenaires, les combattants et de l'autre les buveurs invétérés, les femmes de plaisir et les assassins déguisaient en buveur. Ne sachant où se situait à ce jour, il prit une table vide au milieu de la salle, commanda un morceau de pain bien chaud avec une petite coupelle de beurre, puis il attendit que la chance d'une quête lui sourisse.
Elle ne mit pas longtemps à arriver, un messager de passage reconnut le démon et il accourut pour s'assoir sur la chaise en face. Il ne se présenta pas, mais c'était évidemment un messager des gardiens, il lui dévoila sa venue, son vieil ami Liam lui demandait une faveur, venir le rejoindre dans un royaume maudit, remplit de secrets plus exorbitants les uns que les autres. Pour se faire il devait traverser des lieux dangereux dans les Monts Lunaris. Le démon sourit à la vue d'une carte que sortit le messager. Un croquis en réalité d'un trait horrible et à l'allure d'un torchon. Mais ça suffisait, on apercevait là parfaitement chaque parcelle d'une route périlleuse.
L'ordre du jour était simple, se rendre le plus rapidement possible au lieu dit. Une fois le message passait, l'homme repartit, le saluant d'un revers de manche.

Sans plus attendre, le messager de l'apocalypse se rendit chez lui, il prit un gros sac remplit de choses pour voyager, il mit Ténébris son cher corbeau sur l'épaule et sortit de la ville. Il marcha deux heures sous un soleil des plus chauds, mais c'est arrivé devant ce Mont si légendaire qu'il put enfin se reposer. Il ouvrit son parchemin, et se repéra sur le plan. Pour finalement se rendre compte qu'il fallait monter, beaucoup monter. Mais le poids du démon n'allait pas l'aider, il devait abandonner des affaires. Il ne prit finalement que vivres, torche et sa faux. Puis il se remit en route...

Les premiers mètres déjà furent des plus rudes, une pente au dénivelée sans précédent s'offrait à lui, essoufflé il avançait tant bien que mal à petit pas, avec l'impression de ne pas avancer. Il grimpa sans cesse, n'avançait plus que par la force de son esprit. Puis après ce qui lui paraissait avoir été une éternité, il arriva en haut, et put finalement apercevoir une grande étendue de fleurs bleus, bercés par le son délicat d'un petit cours d'eau. C'était un spectacle de toute beauté, il ne put d'ailleurs s'empêcher de s'abreuver dans cette eau à la couleurs de l'azur. Une fois fait, il remit son sac à dos, et continua son périple vers un inconnu des plus excitant.

Voila qu'après une demi-journée de marche, il arriva devant une foret aux arbres énormes, à l'odeur alléchante, jetant un œil sur sa carte, il se rendit compte qu'elle n'y figurait pas, pourtant il avait suivit les indications à la lettre, peut être l'elfe de lumière avait omis ce petit détail. Malgré cela, il s'y aventura, chantonnant un petit air de campagne ...

~Ce petit chemin qui sent la noisette... Me rappelle soudain ce grand jour de fête où plusieurs gredins me prenaient la tête, mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête, je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres, ah c’est tellement bien, de piller ces bêtes ! je n’oublierais point cette chansonnette du petit chemin qui sent la noisette…~

Mais voila qu'il cessa de parler. Il se mit à rire, rire sans s'arrêter, ce qu'il n'avait pas vu à l'entrée du bois, c'était un petit panneau avec marqué "Danger, le bois de l'oubli et du fou rire". Qu'allait il se passer pour le démon ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1019/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1155/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptySam 18 Sep - 23:24

Le temps était terriblement long lorsque l’on attendait quelqu’un, voir même plusieurs personnes. Liam devrait peut-être se trouver quelque chose à faire, mais rien ne lui venait à l’esprit. Il était en panne d’idée, tous ce qu’il voulait pour le moment, c’était de mettre les pieds dans ce royaume perdu et oublié, pour découvrir le médaillon tant convoité. Pourquoi l’elfe de lumière était-il aussi hypnotiser par ce médaillon ? Il ne le savait même pas lui-même, tous ce qu’il savait, c’était que toute cette histoire qui se cachait derrière ce médaillon était qu’il y avait une âme qui méritait encore de vivre et qui avait été emprisonné là pour se sauver la vie, tout ceci n’avait été qu’injustice … Il était temps pour cette âme de revoir le jour, mais avant, il y avait sûrement des obstacles qui bloquaient le chemin pour se rendre là où avait été enfermé le puissant mage et l’elfe de lumière n’osait pas s’y aventurer seul, il préférait attendre un de ses amis, Fléau, avec qui il avait déjà connu une très grande aventure …

Voilà seulement que ce dernier ne semblait pas arriver. Pourtant, l’elfe de lumière lui avait bien donné la direction à prendre, il s’était efforcé pour être le plus clair possible dans son schéma. Il ne pouvait pas se perdre en cours de route. Après tout, le messager que l’elfe avait engagé avait bien du trouver rapidement le messager de l’Apocalypse, il ne pouvait pas croire.


* Bon même si je prends en considération toutes les solutions possibles, je sais pertinemment bien qu’il n’arrivera pas plus vite. *

L’elfe de lumière soupirait et regarda un fois de plus le royaume qui se présentait à ses yeux. Tout semblait être si intacte, abandonné ! Qui voudrait bien venir déranger l’harmonie des lieux ? Liam bien entendu, tout cela pour une injustice … C’était presque surréaliste de croire en un médaillon comme ça, mais tout cela le troublait et il ne s’en pouvait plus de chercher et d’avoir trouvé l’endroit où il se trouvait, c’était tout simplement le plus beau cadeau qu’il aurait pu avoir ses derniers jours … Il avait quand même tomber sur une femme qui ne l’avait pas laissée indifférent, au contraire, il avait vécu plus d’une émotion avec cette dernière, tout ceci en cause de sa recherche intensive… Tout ceci était d’ailleurs une autre histoire, donc passons !

L’elfe était allongé sur un rocher, écoutant les moindres bruits qui se passaient autour de lui. Aucun son qui lui indiquait des bruits de pas n’était proche, même qu’il n’y en avait tout simplement aucun. Fléau n’était pas encore dans les parages. L’elfe soupira une fois de plus. L’excitation qui régnait dans son dedans intérieur en voulait tout simplement plus et pour l’instant, la journée avait été plus qu’ennuyante ! Que pouvait-il bien faire bon sang ! Le guerrier de Lucina trouvait le temps tellement long et il était malgré tout dans une position confortable qu’il commença tout simplement à fermer les yeux. Il fallait dire que la vie de guerrier était assez rempli et que les moments de repos étaient plutôt désirer et bien mérité. Dans des moments de calme, de solitude, de silence, on pouvait facilement se laisser emporter par le sommeil … Liam était donc dans cet état, n’ayant personne avec qui communiquer, donc il se laissa gagner tranquillement, mais sûrement pas cet état qui nous ouvrait sur un nouveau monde, le monde des rêves …


- Tu es si proche … Tu ne peux pas lâchez !
- Mais … Qui êtes-vous ?
- Tous cela n’a pas d’importance, je suis à l’intérieur de ce royaume, je suis capable de capter ton énergie ! Tu dois venir me délivrer, ça fait si longtemps que j’attends …

Un homme était plongé dans l’ombre, la seule chose que l’elfe de lumière pouvait distinguer, c’était uniquement deux ailes majestueuses qui partaient du dos de celui qui était en train de communiquer avec lui. Liam voulait le rassurer, lui dire qu’il allait bientôt arriver, qu’il n’allait pas l’abandonner là …

- Tu ne peux pas me laisser là ! Tu es mon seul espoir …

L’elfe allait répondre, mais la vision dans lequel il était plongé, grâce au sommeil se termina là. Un corbeau passa au dessus de l’elfe en criant. Liam se réveilla donc en sursaut. Il avait rêvé, mais il savait que c’était ce mage, cet esprit déchu qui avait réussi à rentrer en contact avec son corps. Il n’était pas loin, il était bel et bien dans ce royaume. L’elfe était maintenant sûr qu’il était proche. Il fallait maintenant attendre un moment que Fléau arrive. D’ailleurs, où il était ce dernier ?

* Mais … Ces quoi tout ces corbeaux qui se sauve de la forêt qui entoure ce royaume ! *

En effet, le royaume était un endroit qui était plutôt difficile à trouver, car il y avait une forêt qui était plutôt immense et magique. Cette forêt, était la forêt de l’oubli et du rire, mais cela, Liam ne le savait pas. En fait, il avait été chanceux, car il avait passé par un chemin qui ne rentrait pas vraiment dans la forêt, donc il avait réussi à ne pas subir le sortilège de cette forêt. Il avait repassé la seconde fois pas ce chemin, voulant être sûr de ne pas se tromper de chemin pour bel et bien retrouver ce royaume. Voilà seulement que Fléau, son vieil ami avait été pris au piège par cette forêt enchantée et maintenant, il en subissait les conséquences … Voilà pourquoi d’ailleurs cette forêt était si difficile à trouver, il y avait un bois qui faisait oublier ce que faisait les gens par ici et la plupart repartait, ne découvrant jamais ce royaume. Liam pouvait se considérer très chanceux, pour une fois !

L’elfe, se leva donc de son rocher. Il remarqua donc un panneau où la forêt. Il était écrit qu’il fallait faire attention, car c’était le bois de l’oubli et du rire. L’elfe entendait effectivement rire ! Cela ne pouvait être que Fléau. Ce dernier faisait d’ailleurs probablement fuir tous les oiseaux de la forêt, donc il était facilement repérable. Il n’était pas tellement loin. L’elfe réussi à le voir quelques instants
.

* Il ne faut pas que je rentre dans cette forêt, sinon, je vais devoir abandonné cet ange … *

Liam créa donc une liane d’eau qui rentra dans la forêt. Une chance qu’il avait toujours sa gourde sur lui, elle lui était toujours utile, cette eau ! Lorsqu’il revu Fléau, il envoyait la liane le saisir et le ramener hors de la forêt et face à l’elfe. Liam fit un sourire, ce dernier semblait reprendre tranquillement ces esprits. Dans quel état allait-il être ? Il espérait au moins que cette forêt ne l’avait pas perdu à tout jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga103/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1167/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptyVen 1 Oct - 18:48

Voila un moment que le démon était enfermé dans cette forêt si vaste, si imposante, il ne savait pas ce qui lui arrivait, il n'était même pas conscient d'être vivant, l'imposant personnage au milieu de ces arbres, ces oiseaux chantant à tue-tête s'assit et joua avec des petites fleurs qui luisait de mille feus proche de lui. Il les arrachait et balançait les pétales en riant comme un bien-heureux.
Son corbeau Ténébris était parti, pas affecté par les effets néfaste de ce bois sur les souvenirs. Il vola jusqu'à un temple étrange, ou se dégageait une forte aura, et il eut la bonne surprise de rencontrer l'Elfe Liam. N'ayant pas usage de la parole, il se contenta de lui croasser dessus et lui indiquer un chemin.
Une fois devant le bois il s'arrêta, se posa sur une branche d'arbre assez basse, regarda avec effroi l'étendue de ce lieu de malheur, et l'air triste se remit à pousser des cries de d'effroi.

Fléau fut d'ailleurs interpelé par ce son, plus celui des oiseaux, les petits pinçons avaient un chant des plus agréable, une douce mélodie qui fait danser et chanter. Non là c'était mélancolique, on sentait un malaise dans ce cri, il se leva, sans savoir ce qui le poussait à agir ainsi et il marcha, sans savoir ou aller. Il se contentait de parcourir la forêt, en passant sa faux d'une main à l'autre. Soudain, une sensation étrange l'envahi, il sentit une pression sur sa jambe, rapidement il fut projeté sur le sol et s'évanouit, la peur l'envahit, il fut trainer par un jet d'eau sur plusieurs mètres.

Avant de se réveiller, il ne se souvenait pas même de son nom, mais après un coup de bec de son corbeau, il ouvrit peu à peu les yeux, apercevant le monde tel qu'il était, gris, triste et sans intérêt. Il se mit à croupi, regarda autour de lui, il ne percevait que des ombres, sonné par sa perte de mémoire. Aucun son ne sortait de sa bouche, il était impuissant, il se leva et s'appuya contre un mur.
Non, sa vie était parfaite il y a quelque seconde se dit il. Pas de soucis, il voulait y retourner, dans ce lieu idéal, il courut longtemps pour ne finalement parcourir qu'un mètre, il ne s'en rendait pas compte, Fléau était épuisé.
Il s'arrêta, jeta un coup d'œil bref derrière lui et aperçut un homme. De taille modeste, à l'allure élégante, un elfe à l'évidence. Son ambition de retourner dans le bois s'évanouit, il voulait en savoir plus sur cet étrange bonhomme.


"Bonjour, je ... Liam ... Non impossible ... Hum, pardonnez-moi, qui êtes vous ?"

Il hésita sur l'identité de ce nouveau venu, il vit aussi autour de lui une flaque d'eau étrange vu le manque de nuage dans le ciel, il se demanda d'où ça provenait. Il sentit aussi une douleur à la jambe, il l'examina et vit un hématome, quelqu'un lui avait encercler la jambe avec violence. Il dévisagea l'homme en face de lui.


"C'est toi n'est-ce pas qui m'a violenté..?"


*Mais oui, c'est lui, c'est liam ! Mais non impossible ... Mais d'ailleurs, pourquoi suis-je là ?*

Sa tête lui faisait atrocement mal. Il prit son corbeau qui était aux anges et qui lui tirer les cheveux pour lui faire passer un message. Mais le démon ne comprenait pas. Il marchait sans cesse, s'arrêtait devant un arbre qu'il trouvait d'une grande beauté, regardait l'Elfe, mais il n'entendait plus les sons à présent. Il voyait des lèvres se mouvaient, le bec de son compagnon bouger, mais rien ne parvenait à ses oreilles. Il était inquiet, peut être rêvait il.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1019/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1155/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptyVen 8 Oct - 1:07

L’elfe de lumière commençait à s’impatienter. Que pouvait faire Fléau en ce moment, à prendre autant de temps avant de se réveiller définitivement, de reprendre conscience et de venir combattre ce qu’il pouvait bien se retrouver dans ce château abandonné toutes les créatures qui allait empêcher l’elfe de lumière de ce rendre à son but ultime. C’était quoi ce bois enchanté, dont seulement lui avait réussi à éviter. Les autres se faisaient tous piéger comme des imbéciles ou quoi !? Liam avait quant à lui fait le plus attention possible, car il savait que ce château était garder secret. Maintenant qu’il savait qu’il y avait réellement l’âme d’un être dans ce château, et ce dernier l’appelait en plus, cela attirait encore plus l’elfe de lumière à se diriger dans ce château pour retrouver ce fameux médaillon dont lui parlait le livre des puissants mages d’Umbra. Il pourrait peut-être l’aider, cet âme maudite, à exterminer les Déchus, les disciples de l’Ordre. Tout ceci était presque qu’une occasion rêver, il serait bien dommage d’y passer à côté.

* Bon pour le moment, qu’est-ce que je peux bien faire avec ce dernier ? *

Il fallait croire que voir Fléau sans conscience était une obligation pour Liam. C’était la deuxième fois qu’il le voyait inconscient et c’était également la deuxième fois que l’elfe de lumière le rencontrait dans toute sa vie. Pour l’instant, il n’y avait aucune créature, ni climat qui pouvait les empêcher de survivre, donc le guerrier de lumière n’allait probablement pas être obligé de trainer ce messager de l’apocalypse qui mesurait plus de deux mètres ! C’était quand même bien réconfortant !

Liam eut donc une idée, qui fonctionnerait peut-être mieux pour réveiller son vieil ami le plus rapidement possible. Ce dernier n’était visiblement pas chanceux dans sa vie ! Liam utilisa donc l’eau qu’il venait de faire tomber contre le sol quelques instants plus tôt, après avoir créé son fouet d’eau et en utilisa donc une petite quantité qu’il laissa tomber dans le visage de Fléau. Tranquillement, ce dernier repris conscience. Cette petite technique rapide d’eau froide avait fonctionné. Liam fit donc un beau sourire au messager de l’apocalypse et attendit qu’il reprenne conscience à sa pleine capacité intellectuelle …


* Ça ne devrait pas être bien long, il n’y doit pas y avoir plus d’eau que d’autre chose dans cette cervelle ! *

Le membre des Gardiens aurait bien voulu se mettre à rire, mais bon, il aurait passé pour un fou et ce serait tout simplement lui qui n’aurait pas l’air d’avoir grand-chose derrière son visage d’elfe. Son ami Fléau le regardait donc incrédule, pendant qu’il pensait tout ceci. Il n’avait quand même pas rit à voix haute, sans qu’il s’en rendre compte, ou bien dit à voix haute ce qu’il venait de penser ! Liam se sentit mal pour un instant, mais rapidement, les dires de son ami le détromperai, mais ne le rassurèrent pas pour autant !

Fléau venait bien de lui demander qui l’elfe de lumière était. Il le taquinait, cela était sûr ! Liam resta donc incrédule face à ce que son ami venait de lui dire, mais ce dernier semblait vraiment être ailleurs ! Pourtant, le guerrier de Lucina ne lui avait pas cogné la tête rien, il l’avait tout simplement reposé en douceur. Liam fit donc un soupir long et se mit à parler à Fléau.


- Mais voyons Fléau ! Tu viens de prononcer mon nom, mais quelques secondes à peine par la suite, tu ne t’en souviens même plus, qui je suis et tout ! Ça va ? Avoir su que tu allais être dans cette état pour une mission importante, j’aurai appelé d’autre personne ! Mais … Tu m’écoutes au moins quand je te parle ? Fléau !

Ce dernier n’eut aucune réaction face à ce que Liam venait de lui dire, il le l’écoutait tout simplement pas. Liam commençait à en avoir assez ! Si tout ceci était une mauvaise blague, il ne l’a trouvait vraiment pas drôle. Liam attendit donc quelques instants, mais Fléau le regardait toujours incrédule, avec un regard d’incompréhension !

* J’ai assez perdu de temps comme ça, s’il ne veut rien savoir, qu’il retourne dans son fichus bois de malheur, je vais y aller seul, quelqu’un m’appelle ! *

Liam tourna donc les talons et marcha une centaine de mètre, sans se retourner jusqu’aux grandes portes sur château. Visiblement, elle n’avait pas été ouverte depuis plusieurs dizaine d’années. Le vieux château, à moitié en ruine, était en effet dans un piteux état, mais l’elfe de Lumière savait bien qu’il devait y rentrer, c’était son destin !

L’être de Lucina se retourna donc une dernière fois, Fléau semblait toujours aussi perdu, malgré la distance qui les séparait maintenant. L’elfe de lumière réussi donc à ouvrir l’immense porte, grâce à l’eau qu’il y avait un peu partout autour du château. Heureusement qu’il avait le pouvoir sur l’eau et sa densité, parce que sinon, l’elfe de lumière n’aurait jamais été capable d’ouvrir ces grandes portes.

Le hall était quelque chose d’assez impressionnant. La végétation était présente partout, il y avait deux portes, une à droite et une à gauche. Devant lui, il y avait un immense escalier qui donnait à l’étage. Les marches étaient dans un piteux état et un lustre était tombé en plein milieu du hall d’entrée et exploser. Il y avait donc du verre un peu partout. L’endroit était dans un pitoyable état, on pouvait donc savoir que la dernière fois qu’il y avait eu quelques chose ici, c’était bel et bien un combat. Il y avait des pierres partout, plus grosses les unes des autres.


* La légende du livre commence donc à être vrai, avec tous ces trous dans les murs et cette illusion que j’ai eu durant mon rêve … *
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga103/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1167/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptyDim 24 Oct - 23:14

Voilà que soudain, après ce silence éloquent, cette peur incontrôlable, Fléau reprit conscience du monde qui l'entourait, il était à nouveau seul, dans ces étendues de végétation, le froid lui gelait le bout des doigts, l'eau sur son corps lui procurait une sensation des plus désagréable. Le démon fit quelque pas, il trébucha contre une cime encore fraiche, récente tempête, et c'est alors que les souvenirs s'entremêlèrent dans son esprit troublé.

Ce lieu, c'était un rendez-vous, avec quelqu'un qui déjà auparavant lui avait sauvé la vie, le nom, il l'avait sur le bout de la langue. Il lui fallut un temps de réflexion, laps de temps ou il put se rappeler que quelque heures avant, il était entré dans une forêt maudite, mais après, plus rien.
Soudain, se parlant à lui même il s'écria :


"Liam, mais oui, l'elfe Liam !"

Beaucoup de choses dérangeait Fléau, le comment du pourquoi il était ici et pas dans ce bois étrange, la présence de liquide sur son corps à côté de ce ciel bleu masqué de temps à autre par un nuage solitaire aux formes variés. Le démon aperçut alors au loin une battisse, à l'apparence un vieil endroit, il s'en approcha, rongé par sa curiosité. La porte venait d'être ouverte, le lierre qui devait bloquer l'accès était rompu et la sève encore coulante. Il hésita un moment avant finalement de s'aventurer à l'intérieur du vieux temple, c'est alors que des voix se manifestèrent dans son cerveau, un appel, un au secours. Pas celui d'un être vivant, celui d'un mort, comme on en entend dans l'au-delà quand les torturés brulent.

Frénétiquement, il marcha, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller une éventuel âme mauvaise, il entendit le bruit d'une respiration, une lampe torche était allumé non loin d'ici. Le démon ressentait sans difficulté la source de chaleur, il voyait aussi un petit faisceau lumineux, sa conscience lui ordonnait de ne pas y aller, mais son cœur y était opposé, bien qu'il soit de pierre, il opta pour la deuxième solution. Sa faux à la main, son corbeau laissé à l'entrée, pour faire le guet.


"Il y a quelqu'un ? Je ne vous veux pas de mal" chuchota t-il voyant une ombre venir en sa direction avec une ferme intention.

Il espérait de tout son être que ça serait l'elfe qui l'aurait devancé, mais l'inconnu ne le resta pas longtemps, à sa grande surprise, ce n'était pas son ami, mais une grande créature, sans tête, au corps inconsistant qui se dressa devant Fléau, il tenait en sa main une épée d'une taille immense, et de l'autre un grimoire, des sons sortaient de ses entrailles, il récitait des prières sacrés. Le démon ne se sentait pas à sa place, il recula lentement, ne souhaitant pas attirer l'attention de son vis à vis.
Rangeant délicatement sa faux, pour ne pas engager seul le combat, il prononça quelque mots pour détendre l'atmosphère, et occuper ce fantôme.


"Je ne suis pas là pour vous nuire, ni nuire à votre bel demeure, je cherche juste à élucider un mystère.. Et à retrouver un ami qui peut être s'est aventuré avant moi en ces lieux."

Deux choix se présentèrent au démon, fuir lâchement, à son désavantage, il perdrait l'honneur du combattant, il laisserait son ami comme une proie facile. Ou rester, faire face à l'adversité, attendre l'arrivé du renfort, ou se frayer un chemin vers Liam.
Mais le démon ne connaissait pas la position de son ami, il ne savait même pas s'il avait parvenu jusqu'à ce lieu sacré.
Fléau préférait camper sur ses positions, il prit une posture défensive, et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1019/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1155/40Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptyMar 26 Oct - 1:41

Les lieux étaient calme, très calme, étrangement calme. L’elfe de lumière regardait à gauche, puis à droite. Il ne savait pas où aller, où il devait se rendre. C’était si grand, si vaste. Liam fit donc quelques pas pour se retrouver au centre du hall, où jadis, tenait suspendu au dessus de lui un lustre d’une magnifique beauté. L’elfe de lumière décida donc finalement d’aller voir à l’étage. Sûrement que là, il y aurait un endroit beaucoup plus intéressant pour se cacher. L’elfe de lumière marcha donc jusqu’à l’escalier, anciennement majestueuse, puis posa un premier pied sur la marche. Il gravit par la suite une par une les marches, pour finalement arrivé à une pièce plutôt grande. De vieux banc, une vieille fontaine qui n’avait plus d’eau se trouvait à l’étage. Il y avait des portes, mais tout était détruit. Le dernier combat avait du être violent et d’ailleurs meurtrier …

Liam marcha un peu, évitant des pierres plus grosses les unes des autres, puis ouvrit une porte au hasard. C’était une petite pièce, qui sentait vraiment mauvais. Il y avait dans cette pièce un corps, d’une jeune femme qui s’était tout simplement fait tué. Il ne restait plus grand-chose du corps, seulement des os et des vêtements. Les vêtements démontraient que ça faisait plusieurs décennies, voir un siècle que cette personne avait été tué. Le Lucinien referma la porte au plus vite. Il n’avait rien à découvrir dans cette pièce …


* Et si … Tout cela n’était qu’illusion, cette ombre qui pourrait encore me jouer des tours … *

Non, Liam n’allait pas retomber dans ces vielles histoires. Tout cela était du passé, il était maintenant passé à autre chose. Liam s’avança, puis tomba tout d’un coup contre le sol. Il avait un terrible mal de tête. Il n’allait visiblement pas. C’était quoi cette endroit, dans quoi c’était-il embarqué ?

* Il n’est pas trop tard … Je dois quitter cette endroit avant que je devienne fou ! *

Liam se releva, tout en se tenant la tête. Il était prêt à descendre les marches, retourné dehors et si possible, aller chercher Fléau et partir d’ici. Cela serait mieux pour lui et également son ami Fléau … Dire qu’il l’avait abandonné. Il était décidé à retourner voir ce qu’il pouvait bien faire, avant qu’il puisse retourner dans ce bois et devenir fou, dans l’oubli à tout jamais. Cependant, avant de poser un pied sur la première marche, l’elfe perdu tout contact avec l’extérieur … Il voyait devant lui un ange dans le noir, un ange blessé qui n’en pouvait plus. Qu’est-ce que c’était toute cette histoire !

- Liam … Non ! Je n’en peux plus ! Tu es mon seul sauveteur ! Tu ne peux pas partir, sans au moins me rendre service ! Ne t’inquiète pas, je vais t’aider !
- Mais … Mais … Tu es où ?
- La dernière porte … sur ta gauche !

La vision s’arrêta net. L’elfe perplexe, se retourna. Le soldat de lumière était maintenant hypnotiser, il ne savait plus vraiment quoi penser. Il avait le cerveau engourdi, il ne savait plus quoi faire, où aller. Inconsciemment, ses pas l’amenèrent vers cette fameuse porte … Liam tourna la poignée puis l’ouvrit. Des marches, un escalier, étroit, s’enfonçaient dans les ténèbres, dans le sol … Liam commença à avancer. Il ne voyait pas le bout, mais l’humidité qui régnait dans ces lieux étaient insupportable. Le membre des Gardiens avait le cerveau tout engourdit. Comment allait-il faire pour survivre à se supplice ? Il ne le sut pas trop … Une énergie mystérieuse l’attirait vers le fond, vers le bas … Ce n’était pas cette mystérieuse énergie magique qui l’attirait vers la mausolée des anciens pour avoir plus de puissance. Non, cette dernière était, engourdissant, hypnotisant et insupportable.

L’elfe arriva finalement dans la salle froide et unique qui se trouvait en bas des marches. Il y avait un bocal qui contenait un liquide verdâtre. Puis, derrière ce bocal, il y avait une gigantesque porte … Elle était verrouillé et la clé se trouvait dans le fond du bocal. Par la télékinésie, l’elfe attira la clé jusqu’à lui, mais elle ne bougea pas. Il plongea sa main dans le bocal, mais elle ne voulait pas plus bouger … Liam savait donc que boire ce liquide était la seule solution … Il prit donc la coupe qui se trouvait à côté de lui, puis prit une gorger du liquide vert. L’elfe se mit à crier, tellement fort, puis échappa la coupe, remonta à la course les marches, tomba à mainte reprise, puis arriva finalement dans le hall, après avoir monté puis redescendu les marches. Il avait tout simplement halluciné une main géante qui lui courrait après, mais rien n’était réelle …

Liam reprit son souffle, puis regarda autour de lui. Fléau … Fléau était là ! Avec une … créature …


- Fléau ! Non ! Tu ne peux pas me laisser seul, je t’en supplie ! Toi espèce de monstre, laisse nous tranquille ! J’ai besoin … Oui besoin ! De toi !

Le Lucinien était viré fou, c’était le cas de le dire. Il tira Fléau par le bras, puis l’amena jusqu’à la porte, à l’étage. Il montrait à Fléau les escaliers qui se dirigeait tranquillement vers le bas, dans les ténèbres … Cependant, un courant glacial traversa au travers du corps de Fléau et Liam … Le fantôme claqua la porte, leur coupant la vue …

- Personne ne pourra descendre ces escaliers, c’est tout simplement interdit !
- Mais pour qui vous vous prenez espèce de fantôme !? Laissez nous passer ! C’est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga1029/30Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Boutga11135/80Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 22:09

Fléau Kousen > 4xp
Liam Norliar > 5xp

très bon debut, dommage qu'il n'y ait pas de suite -_-"

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]   Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de conscience ... [Fleau K.][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: