Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga10900/900[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga1140/40[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty
MessageSujet: [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4   [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 EmptyMer 21 Juil - 19:20

[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Nouvev10

Participants et ordre de postage : Arcania D.Cysique (O) / Tyris Soulless / Séphiel Aëristh / Needy Black / Shiro Kerrigan

Sujet de discussion : Cliquez ici
Mission : Aider ou empecher Arcania d'effectuer sa mission.
Avancement : Si une personne ne répond pas durant 4 jours, son tour passe et ce sera au prochain membre de poster, attention, les modérateurs surveilleront de très près les sujets !

Intro :

Le soleil s'était levé depuis déjà quelques heures sur la capitale d'Harmonia, la magnifique ville d'Equillios. Une magnifique journée s'annonçait en perspective, le ciel était dégagé, pas un seul nuage en vue, avec en prime une agréable petite brise rafraichissante. Sur la grande place, les dégâts engendrés suite à la mystérieuse apparitions des portails avaient été réparés, rien ne le laissait soupçonner ce qui si était réellement passé. Dans les rues, les gens se promenaient tranquillement, sifflotant, riant.

Dans ces personnes, il est bon de noter qu'il se trouve un être pour le moins remarquable, mais passant inaperçu aux yeux des autres: un petit garçon vêtu d'un manteau bleu foncé le recouvrant de la tête pied. Ce garçon, ce n'était autre que Faolin, l'un des Esprits créateur de ce monde radieux qu'était Harmonia. Néanmoins, ce dernier n'était pas là par hasard, quelques jours plutôt, les Esprits avaient découvert quelque chose de plutôt troublant, un court message leur signalant que l'Ordre Nouveaux allait se rassembler dans la ville...

L'Ordre Nouveau... Les Esprits savaient assez peu de choses sur eux, seulement que les membres de cette guilde ont renier la suprématie des Esprits Créateurs, Mélusyn et Faolin. Les deux esprits soupçonnent également l'Ordre Nouveau d'avoir passé un quelconque pacte avec les Esprits Déchu, des êtres infâmes ayant de terribles pouvoirs qui ne portent pas les Esprits Créateur dans leur coeur.

En apprenant la nouvelle de ce rassemblement suspect, les Esprits avaient décidé d'intervenir, mais en toute discrétion. Dans un premier temps, ils s'étaient arrangés pour que Les Gardiens apprennent l'information. Les Gardiens sont des hommes et des femmes qui sont près à se battre en nom des Esprits.

Ainsi, Faolin savait que Les Gardiens avaient placé leurs hommes dans les rues de la ville, tout comme l'Ordre. Faolin ne savait absolument pas ce qui allait se passer, mais ce qui est sûr, ce que se serait à L'Ordre de bouger le premier pion, afin de ses révéler aux yeux de tous. Mais cela n'était pas sans risque. Premièrement, s'il s'avérait que L'Ordre ai des intentions belliqueuses, il y a fort à parier que des "civils" allaient être touché. Deuxièmement, Les Gardiens, devraient coute que coute empêcher l'Ordre de nuire, car les Esprits Créateurs ne pourraient intervenir, car leur puissance est telle qu'ils détruiraient la cité et tous ces habitants. Enfin, il n'était pas à exclure l'apparition d'un ou plusieurs Déchus...

Faolin vagabondait au hasard des rues, attendant un quelconque mouvement. Qu'allait-il bien pouvoir se passer ? Quel est le but de l'opération menait par L'Ordre ? Faolin n'en savait rien, si se n'est que la réponse lui serait très bientôt révélée...

Indication : Aucun personnage ne sais qui fait partie de telle ou telle guilde.

C'est à Arcania D.Cysique (O) de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga1030/30[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga1160/80[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (60/80)

[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4   [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 EmptyMer 21 Juil - 22:06

Le soleil était déjà dans le ciel depuis un certain temps, il surplombait la capitale d'Harmonia. La belle ville d'Equilios était ampli de belles lumières que dégageaient l'astre lumineux au dessus de leur charmante têtes d'être vivants innocents. Rien ne semblait pouvoir troubler leur paisible petite vie. Chaque personne présente dans les rues de la grande ville, marchait et vaguait à ses occupations, sans se soucier de quoi que ce soit qui pourrait venir troubler leur petite vie paisible et minable. Hors de la vue de tous, se tenait celui qui détruirait leur magnifique petite vie paisible, la personne qui leur ôterait sans aucune retenue leur dernier souffle. Positionner sur le toit d'une étrangement grande bâtisse, Arcania restait accroupit, observant chaque fait et chaque geste des gens qui passaient devant ce que l'on aurait pu appeler son perchoir. Il avait reçu des ordres, ils étaient strictes et précis. Par n'importe quel moyen, mettre à feu et à sang la grande capitale d'Equilios. Le jeune épéiste s'en donnerait à coeur joie. Cette ville qui durant si longtemps, l'avait prit pour cible comme personne à chasser de chez eux. Il aurait sa vengeance aujourd'hui, au prix de nombreux morts. Le sang coulerait comme l'alcool un jour de bataille remportée.

Il se releva en prenant son temps, appuyant ses mains sur ses genoux. La populace présente ici, ne semblerait pas lui donner trop trop de difficultés pour arriver à terme de sa mission. Il s'approcha lentement du bord du toit, se laissant tomber du haut de ce dernier, pour tomber sur ses pieds dans la ruelle qui s'y collait. Il avança avec un large sourire sadique au visage, sa main droite, se remplissant déjà d'arcane, pour commencer soft, et seulement mettre la panique.

C'est partit ...

Dit il en lançant la fine boule d'arcane droit devant lui. Mais avant ça, revenons un peu sur ce qu'il s'est passé avant.


Un peu plus tôt


La nuit était encore pleine dans le ciel, l'obscurité envahissait tout, de l'horizon du sud à l'horizon du nord, en passant par l'est et l'ouest. Le véritable pied pour tout genre de petits complots que l'on voulait pouvoir créer à la perfection. Arcania se trouvait devant la cavernes des illusions, à l'entré de l'antre de son ordre. L'ordre du nouveau. Il entra sans difficultés dans l'endroit, montrant le tatouage qu'il avait sur l'épaule gauche à un imbécile qui semblait avoir été chargé de garder l'endroit durant cette nuit. Malgré l'heure avancée, la température restait tout ce qu'il y avait de plus respectable. Cette nuit, le grand chef espion de l'ordre, le débile chaton Tetsuko, avait convoqué Arcania alors que Valiane avait convoqué le reste de l'ordre, afin de leur confier une importante mission. Bien qu'il détestait ce pauvre débile, le jeune Harmonien était bien obligé de répondre à l'appel de son stupide supérieur.

Arrivé dans la salle où se tenait son sois disant chef, Arcania écouta attentivement les directive qu'on lui avait filé. C'était simple, tout péter et faire pleins de problèmes pour que les gens comprennent que l'ordre n'était pas la pour rigoler et qu'il ferait tout pour obtenir ce qu'il voulait ...

Maintenant

La boule d'arcane lancée depuis la main de son créateur se dirigea à tout vitesse vers le mur d'une maison qui explosa en mille morceaux. Arcania ne s'attarda pas, et s'engouffra rapidement dans les profondeurs de la ruelle pour se retrouver de l'autre coté. Un simple petit avant gout pour se mettre dans la mission.

Arcania remonta de nouveau sur une nouvelle maison, pour observer la maison tomber en ruine, le sourire satisfait, il prit une forte inspiration et s'écria.

Voyez jeunes gens, les infamies que vos Dieu font, ils détestent les êtres inférieurs comme vous et moi. En gage de leur dégouts, que vous offrent-t-ils ? Ils détruisent vos maisons en employant de vils hors la loi comme celui ci.

Arcania pointa du doigt un simple innocent qui trainait près de la maison en flamme et toute démolit. Le pauvre homme ne tint pas plus de deux minutes avant de se faire tuer par des vulgaires soldats qui passaient par la et qui crurent Arcania sur parole.

Joignez vous à moi mes frères. Rebellons nous contre cette infamie que sont les créateurs et construisons un nouveau monde qui saura nous satisfaire nous seuls, et non pas ces égoïstes qui se permettent de vivre au dessus de nos tête.



HRP: J'avias pas d'idées pour le début, j'espère que vous m'en donnerez pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga101/30[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga110/40[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (0/40)

[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4   [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 EmptyVen 23 Juil - 8:49

Equillios, quoi qu'en dise les gens, une capitale reste une capitale et la ressemblance avec Tenamas est certes faible quand on regarde d'un simple coup d'oeil tant les couleurs et l'organisation est différente mais les personnes qui y vivent font elles aussi toujours les même choses tout les jours, vaquant à leurs occupations. Tyris c'était retrouvée ici par un pur hasard et attendait maintenant une occasion de rentrer chez elle et plutôt que de se lamenter, elle s'adonnait à l'observation de tout ces petits insectes qui fourmillaient en contrebas. Assise sur un toit, les jambes pendantes dans le vide et une sucrerie à la bouche, la jeune femme s'ennuyait fermement et espérait bien qu'une petite altercation éclate, qu'elle puisse se divertir un peu.

Un homme attira son regard, du coin de l'oeil elle l'avait vu sauter d'un toit mais il était à présent hors de sa vue. Rageuse de n'avoir pas pu l'analyser en détail, l'elfe se mit à courir de toit en toit pour retrouver l'étrange bonhomme acrobate. Alors qu'elle traversait un toit d'une apparence somme toute normale, une explosion retentit. La noble n'y prêta d'abord pas attention mais, le toit sur lequel elle se trouvait commença à pencher et les tuiles à glisser. Manque de chance, la maison sur laquelle elle courrait actuellement s'effondrait sous elle. Peinant à garder l'équilibre sur cet enfer, elle glissa finalement pour disparaitre dans l'immense nuage de poussière.

Quelques instants plus tard, elle s'en extrayait, poussiéreuse mais soulagée que ses cheveux n'ai rien et aperçu un pauvre type qui se fit tailler en pièce. Elle s'en moquait éperdument mais son instinct lui soufflait que le vrai coupable ne lui était pas inconnu, mais comment le retrouver dans cette foule? Il pouvait être n'importe où.


"Joignez vous à moi mes frères. Rebellons nous contre cette infamie que sont les créateurs et construisons un nouveau monde qui saura nous satisfaire nous seuls, et non pas ces égoïstes qui se permettent de vivre au dessus de nos tête."

*Trop aimable de te montrer.*

Voilà qui lui simplifiait la tâche, elle n'aurait même pas à le chercher puisqu'il était la, en face d'elle. Le moment n'était pas propice à une discussion puisque tout le monde avait les yeux braqués sur lui mais l'étrange homme l'intriguait même si ses phrases ne concernaient pas vraiment la jeune femme qui se moquait éperdument des esprits et de leurs ennemis, ce que semblait être le jeune homme. Elle s'en moquait certes, mais Tyris était aussi d'une curiosité sans pareil. L'étranger devait être redoutable pour oser se montrer aux yeux de tous ainsi et crier ça et c'est justement ce qui attirait la noble. Hésitante entre deux solutions : observer ou intervenir, elle décida sans vraiment savoir pourquoi d'en apprendre plus d'une manière assez peu commune et cria, s'assurant qu'il ne puisse pas la voir de son perchoir.

"Tu est juste un fou? Ou tu a de vrais idées?"

Toute la foule chercha d'où venait la voix mais l'elfe s'était rapidement éloignée de sa position de départ, un bruit commença à courir et deux camp se formèrent, ceux qui voulaient en savoir plus et ceux qui voulait le brûler pour avoir oser dire ça. Toute contente d'avoir ajouté un peu de confusion, elle remonta en quelques bonds sur un toit proche pour observer la suite.

*Montre moi ce que tu a dans le ventre étranger...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga1022/30[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Boutga1130/40[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty_bar_bleue  (30/40)

[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4   [EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 EmptySam 24 Juil - 5:40

HRP// Ce rp est long mais j'avais beaucoup de choses à dire. Creer un cadre, donner une atmosphère à cet évent :3. Et aussi j'avais besoin de ça pour introduire le background de mon perso, cela me servira pour la suite Smile. Mais n'ayez crainte, je serais beaucoup plus court à l'avenir XD. Pour ce qui est de mes armes vous pouvez toujours faire un tour dans ma fiche perso ou je les décrit. Bonne lecture x) //

Le soleil commençait à se lever sous le ciel d’harmonia. Lorsque les premiers rayons parvinrent au visage de la belle, celle ci se leva doucement. A vrai dire elle était réveillée depuis bien longtemps. Apres tout elle savait que cette journée n’allait pas être comme les autres, elle savait que cette journée cèlerait son destin. Et lorsqu’en pleine nuit elle s’était réveillé, c’était avec l’espoir qu’elle puisse réussir à changer les choses, ne serait-ce qu’un peu.

Elle avait passé la nuit à la belle étoile, dans une pleine non loin de la capitale. La elle pouvait à sa guise se perdre dans les étoiles, chose qui est un peu plus compliquer en pleine ville à cause de la lumière perpétuelle qui y règne. Lorsqu’elle se réveilla elle prit une grande inspiration prenant le temps de ressentir au mieux tout ce qui l’entourait. L’air matinal portait l’odeur des fleure et de la rosé, le sol était assez agréable grâces à de nombreuses herbes et plantes qui le rendait presque aussi doux qu’un nuage. Elle pouvait commencer à voir le bout du soleil brillé en derrière la capital lui donnant un aspect réellement impressionnant, de la ou elle était on aurait presque dit que la cité déchirait le ciel.
Elle rigola rapidement en pensant à ça puis resta pendant quelques instant le regard braqué sur Equillios.

* Tous ces gens las bas qui font de leurs mieux pour survivre… Bien sur tout n’est pas parfait, mais chacun fait de son mieux ici, malgré tout ce qui peut arriver, malgré ces guerres et ces esprits déchus, ces esprits créateurs.. Ils essayent tous de faire de leurs mieux… Et quoi qu’il se passe ou quoi qu’on me dise, je ne peut pas m’empêcher de penser qu’il y à une autre solution à ça et que cette tragédie est évitable… *

Elle se répéta ces quelques paroles comme pour tenter de se convaincre de quelque chose…

Le temps passa assez vite, le ciel avait progressivement perdu sa couleur orangée pour resplendir d’un bleu éclatant.
Les paysages de Lucina sont réputés pour leurs beautés, mais face à un tel spectacle on ne pouvait nier qu’Harmonia était aussi une contré magnifique. Les nuages semblaient dansés dans le ciel lumineux, en regardant un peu plus bas ont pouvait voir par la végétation encore légèrement humide briller telle pierres précieuses. À tout cela ce mêlait une légère couleur violacée qui persistait à quelques endroits du ciel et qui venait parfaire un peu plus le tableau.
Une larme coula le long de la joue de la jeune succube, elle avait toujours été particulièrement proche de la nature, et cette fois ci elle avait été particulièrement touchée par le spectacle qui lui était offert.

* Quand je pense à ce qu’il va arriver tout à l’heure…*
Elle poussa un ultime soupire avant de se lever et de commencer à marcher en direction de la ville.


« Extrait de : Traiter sur les incubes et les succubes.
Nous savons maintenant pourquoi les incubes et les succubes jouissent d’un tel physique. Mais sachez que ce n’est pas leurs seules particularités. En effet, la plupart d’entre eux ont une certaine proximité avec ce que je pourrais définir comme le monde immatériel, ou le monde des esprits. Je ne pourrais pas vous dire ce qu’il en est exactement mais les rumeurs prétendent que quelques uns on la capacité de pénétrer directement dans cette « dimension » et donc accéder à une compréhension différente de l’espace et du temps. Je ne pourrais pas le dire plus clairement que cela, je peux juste me permettre d’emmètre quelques hypothèses. Par exemple on peut supposer que cette pratique leurs permette de voir à plusieurs endroit à la fois, d’entrevoir le future et de percevoir le passé.
Encore une fois, tout cela n’est que supposition. »


À Équillios il est une personne réputée pour être la plus belle de la région, on raconte que sa simple vision vous fait irrémédiablement tomber amoureux, d’autre encore racontent que la plus grande partie des crimes passionnelles ont étés commit pour elle. Beaucoup de brave hurlait à qui voulait bien l’entendre qu’ils pourraient se battre jusqu'à la mort pour obtenir un simple sourire de sa part.
La douce venait d’entrer à Equillios et déjà toute les tête s’était tourné vers elle et la rumeur de son arrivé dans la ville ne mit pas longtemps à faire le tour.
Ses longs cheveux noirs qui tombent en cascades le long de son dos et lui cachaient une partie du visage comme pour rajouter encore un peu plus de sensualité et de mystère à cette femme. Ses yeux étaient semblables à deux pierres précieuses, dont la simple vision rendait toutes les autres nuances de rouge fade. Elle avait le visage fin et les lèvres pulpeuses, le tout était agrémenté par un petit nez qui se dressait fièrement au milieu de son visage. Elle la regardant, c’était comme si le moindre détail de sa personne avait été taillé pour le désir et la séduction, ne laissant ainsi aucune chance à ses proies. C’était une succube, l’une des plus belle, l'une des plus pures.

La plus belle femme du monde
[EVENT] Du grabuge à Equillios, Groupe 4 Lustfullmetalalchemistb
Elle n’était pas revenu en ville depuis un long moment. Elle avait l’habitude de déclencher se genre de réactions, l’admiration, l’envie, la jalousie, le désir de pratiquement tout ceux qu’elle croise. Il était rare qu’elle laisse quelqu’un indifférent. Elle avait apprit à apprécier cela, mais au final, elle préférait toujours le calme de la nature et des plaines qui s’étendent à perte de vue.
Il était encore assez tôt et elle savait qu’elle avait un peu de temps avant que la machine se mette en route. Elle en profita pour aller dans l’un de ses cafés préférés. Elle se disait que ça serait peut-être la dernière fois qu’elle pourrait se permettre de faire ça.
Une fois assise à la terrasse elle regardait tout le petit monde s’agiter, courir partout comme si ils étaient pressés d’aller nul part. Son regard était dur et concentré, elle réfléchissait à comment elle allait gérer la situation. Même si elle ne savait pas exactement ce qui allait se passer elle n’en n’avait pas moins élaboré quelques plans.
La belle savoura ses dernières gorgées avant de se lever d’un pas décidé vers les hauts quartiers de la ville.

Aujourd’hui la jeune femme était habillée un peu différemment que d’habitude. Elle qui avait souvent des robes sexy qui moulaient avec délicatesse ses formes, avait aujourd’hui préféré une tenue un peu plus « sportive ». Sa tenue correspondait à des rebelles qu’elle avait du affronter et avec qui elle avait ensuite sympathisé lors d’une mission. Elle était composée d’un pantalon noir serré orné de nombreuses lanières en curies ainsi que de quelques motifs en métal. En haut elle n’avait qu’un large bout de tissue qui maintenant ses seins convenablement, lui aussi de couleur noir. À chaque bras elle avait quelques bracelets en cuirs que ces rebelles appelaient des « Bracelets de forces », elle n’avait jamais compris pourquoi un nom aussi étrange. Ces bracelets était autour d’une paire de gants somptueux qu’elle avait réussir à obtenir en mettant son âme en jeux, le simple fait de les voir lui donnait un peu de courage pour la suite. Elle avait aussi une épée qui volait à un centimètre de son dos, c’était un long katana transparent nommée Swords of water. Cette tenue laissait entrevoir son ventre légèrement musclé et lui donnait un peu plus un air de guerrière. Quoi qu’il en soit elle trouvait que cette tenue allait parfaitement avec les ambiances de combats et de rébellion, ce qui ce soir allait lui être particulièrement utile.

Elle arriva dans une grand place entouré par de nombreuses habitations luxueuses, en son centre trônais une somptueuse fontaine. Ici le moindre faut pas est lourdement sanctionné. De nombreux soldats étaient postés ici et la pour faire respecter la loi et assurer la protection de habitants.
Elle marchait le long de cette place, elle savait que ce serait ici que les choses allaient basculer et que tout allait commencer.

Alors qu’elle marchait elle vît une boule d’arcane foncé en sa direction, confirmant toute ces craintes. Elle avait jusque la espérée de tous son cœur, de toute son âme que tout était faut, mais la elle devait se résoudre à l’évidence même.
La succube avait continué son chemin comme si de rien était, laissant la boule passé à quelques centimètre d’elle faisant voler ses cheveux avant de s’écraser contre la maison derrière elle. Elle avait gardé un visage neutre lorsqu’elle ressentit le souffle de l’explosion.

* La vie n’est qu’une suite de choix.. J’ai fait le mien au moment ou je suis entré dans cette ville… c’est partit ! *

La belle regarda tout autour d’elle, son regard froid scrutait les horizons désarment. Mais elle n’eut pas à chercher longtemps le responsable de tout cela. Un homme à l’apparence assez ordinaire avait prit la parole. A première vu jamais elle ne l’aurait remarqué, mais en l’observant de plus prêt elle remarquait qu’il avait un certain charisme et i respirait la magie. Cet homme accusa un autre pauvre innocent à coté d’elle. Très vite il se faisait rué de coup par les gardes de la ville. Elle regardait avec pitié non pas celui qui allait se faire tué mais plutôt les gardes qui étaient assez bête pour le croire.
Ensuite l’homme annonça une rébellion et cherchait à rameuter des gens à sa cause. Il aurait pu avoir l’air d’un fou, mais elle savait que ce n’était pas le cas et qu’il savait très bien ce qu’il faisait.
Alors qu’elle s’apprêtait à foncer vers lui elle entendit une voix familière retentir. L’harmonienne se retourna vers la source de celle qui semblait vouloir le défier.

* Je la croise encore une fois… décidément le destin se joue de moi. Les fois dernières j’ai fait profil bas, mais cette fois ci ça sera différent, je ne suis plus en Umbra. J’espère juste que vous pourrez vous enfuir à temps. *

Déjà on pouvait sentir la tension dans l’air, la foule avait toute son attention focalisée sur les deux protagonistes. La plupart ne comprenait pas ce qu’il se passait, et en regardant bien elle voyait déjà de nombreux garde arriver.
L’harmonienne se mit à avancer vers Arcania, d’un pas rapide et assuré. En croisant le chemin de la noble, la succube ne lui adressa pas un mot, juste un regard plein de signification, elle lui avait adressé un regard triste et désolé, comme si elle regrettait déjà ce qui allait se passer.

Au fur et à mesure qu’elle avançait les gens s’écartait car même dans ce genre de situation de crise, son aura naturelle faisait effet et elle ne pouvait jamais rester trop longtemps simple personne anonyme au milieux d’une foule. On entendait pas mal de chuchotement, chacun donnait son avis ce la scène. Certains traitaient l’homme de fou, d’autre de génie. Certains voulais savoir ce qu’une noble faisait par la et pourquoi elle voulait s’opposer à lui . D’autre encore ne comprenait pas pourquoi la femme réputé comme l’une des plus belle d’harmonia s’approchait de plus en plus de cet homme et pourquoi elle était accoutré de façon si étrange.

La jeune femme n’entendait rien de tout cela, elle se contentait d’avancer jusqu'à arriver au niveau d’harmonia, toujours en gardant son expression froide et dure. Une fois à ses coté elle lui dit froidement :

- Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas pourquoi tu fais ça. Tout ce que je sais c’est que tu es celui que je dois aider. Je pense que nous partageons les même idéaux, du moins je l’espère. J’ai décidé de faire confiance au destin et de te faire confiance. Je t’aiderais donc dans ta quête. Je retiens juste une chose mon nom, je ne te le dirais qu’une fois. Séphiel Aëristh.

Apres avoir dit ça elle se tourna vers tout les autres qui regardaient la scène d’un air abasourdit. Elle se gonfla les poumons et cria son annonce.

- Vous tous, vous avez vécu dans l’erreur et la tromperie. Les esprits créateurs se jouent de nous. Pour eux vos vies n’ont que peut d’importance, vos existences ne sont qu’un jeux pour eux. Cela ne peut plus durer. Pour faire changer ce système nous devons agir et maintenant. Nous allons planter les graines de la rébellion des maintenant et faire taire cet odieux système. Nous mettrons fin de gré ou de force à ce système ou les esprits créateurs décident de notre destin de notre naissance à notre mort !

Lorsqu’elle eut fini son discoure les esprits étaient échauffé. La foule était à présent séparée en deux, celle qui adhérait à son discoure et celle qui le refusait totalement. Très vite l’affrontement entre les deux parties eux lieux. Malheureusement pour celle qui soutenait la révolution de nombreux soldats arriveraient en masse pour soutenir les immobilistes ainsi qu’une grosse partie des soldats se dirigeaient vers eux, les responsables de toute ce grabuge.
Ils étaient maintenant une dizaine à lui faires face. La belle fît un demi cercle avec sa main horizontalement tout en récitant une incantation :

« Des épieux glacé surgissant du néant venant trancher mon cœur, ce cœur ne bas plus depuis bien longtemps. Vous aussi, retournez au sommeil éternel. »

Juste après avoir prononcé le dernier mot une dizaine de pieux de glaces étaient partie se loger directement dans la tête des soldats qui s’écroulèrent mort. La scène n’avait pas échappé au nombreux combattant dans la foule, et en voyant ça leurs ardeurs au combat s’en retrouvaient décuplé.



Chanson chantée par Séphiel.