Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saucisson ?! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 7 Aoû - 17:56

Fulenn venait d’atterrir, genoux à terre, au beau milieu d’Umbra, dans un lieu qui lui était bien connu : Tenamas. La brune était passée dans un portail un instant plus tôt, fuyant une garnison entière de soldats, laissant Jolene se débrouiller seule pour l’en débarasser. Celle-ci avait d’ailleurs promis de la rejoindre plus tard. Malheureusement, la demi-elfe attendait la venue de son amie depuis quelques heures déjà, et la nuit blanche qu’elle venait de passer commençait à se faire ressentir. Baillant bruyamment, la jeune femme s’assit sur un muret à sa droite, observant les quelques passants, suspects. L’aube ne se lèverait que dans une ou deux heures, et il faisait encore nuit.

*Mais qu’est-ce qu’elle fait ? C’est pas croyable, elle devrait déjà être arrivée depuis longtemps !*

L’ancienne courtisane trépignait. Ses yeux se fermaient tous seuls et elle n’arrivait pas à calmer ses genoux qui tremblaient machinalement. La veille, elle avait réussi à se faire prendre en otage, elle avait du combattre des gardes alors que sa grossesse lui interdisait ce genre d’exercice, elle avait volé sur le dos d’une inconnue qui avait par la suite but son sang et fait boire le sien afin de lui léguer des pouvoirs ancestraux. C’était une histoire à en dormir debout ! D’ailleurs, Fulenn, épuisée, commença à chuter. Se redressant à toute vitesse, elle se dirigea vers les quartiers pauvres où se tenait son abri miteux. Il était largement temps qu’elle se trouve une demeure digne de ce nom.

*Avec deux enfants, je ne pourrais jamais continuer de vivre dans ce trou à rat…*

Tout en traînant les pieds vers les quartiers mal-famés de la cité de l’ombre, la demi-elfe se demandait ce qu’elle pouvait bien faire. Elle dormirait d’abord, c’était la première chose à faire. Arrivée à la taverne qu’elle fréquentait souvent, la sulfureuse Fulenn s’immobilisa net. Pourquoi n’irait-elle pas boire quelque-chose plutôt que de se coucher tout de suite ?! Elle avait besoin de se remettre de tous les évènements qui lui étaient arrivées, et se sentait incroyablement seule. La demi-elfe, un sourire aux lèvres, songea :

*En fait c’est stupide, mais je crois que je pourrais même parler à un étranger. Ca serait marrant. Ouais, un qui a l’air de faire un truc sérieux, et là, je le fais chier jusqu’à ce qu’il s’énerve. Ca c’est de l’idée ! Ha !*

Juste au moment ou la jeune femme songeait à ce divertissement puéril, un homme encapuchonné passa non loin de là, longeant les murs tel un fantôme. Il jetait un coup d'oeil autour de lui de temps à autre, et il tourna dans une ruelle mal éclairée. Le suivant de quelques pas, Fulenn se mit à chuchoter :

-Hey monsieur, vous avez un papier sous la chaussure ! Monsieur ! Monsieur ! Youhouuu !

*Le pire, c'est que je suis fière de moi. Aha !*

Voyant qu'il était épié, l'homme se retourna pour s'échapper de la venelle qu'il avait emprunté. Se retrouvant face à face avec la demi-elfe amusée, il s'arrêta. Il tenta de se faufiler à droite, mais la jeune femme lui barra le passage. Il essaya sa chance à gauche, mais le résultat fut aussi peu concluant. Finalement, l'étranger s'assit au sol et demeura immobile le temps que cette impertinente s'en aille. Comprenant qu'elle ne tirerait plus rien de lui, Fulenn retourna à son lieu de départ, la taverne.

La brune se cacha derrière un tonneau qui trainaît à l’avant de l’auberge et se fit silencieuse. Elle bénéficiait dorénavant d’une vision nocturne, et d’une ouïe surdéveloppée. Elle tendit donc l’oreille, attentive. Soudain, des bruits de chuchotements retentirent. Ils devaient être éloignés, car les sons étaient étouffés. Suivant les bruits, elle se mit à la recherche de la source de la discussion. Lorsque la demi-elfe fut assez proche, elle fut étonnée de la teneur des propos des deux individus, qui étaient de sexe masculins :


-Tu es conscient du danger ?! Faire entrer un Tenolak ici révèle du suicide ! Enfin, nous ne pourrons plus le contrôler, tu le sais bien Ael ?!

-Ne sois pas stupide numéro 2. C’est ce que nous voulons. Il réduira le quartier à néant et nous pourrons en profiter pour piller ce qu’il restera des cadavres et des maisons. Ne prononce pas mon nom, tu sais très bien que je n’aime pas ça.

-D’accord Ael.

Un bruit d’impact assez semblable que celui-d’une claque arracha un sourire à l’espionnne. Elle n’eut pas le temps de réfléchir à leur discution que « numéro 2 » continua.

Aïeuh.. euh, numéro 1 pardon. On donne le signal alors ?

Soudain, une lumière aveuglante traversa le ciel, forçant la jeune femme à se retourner brusquement pour éviter de regard la lueur, trop forte à son goût . Elle s’écrasa même au sol, grimaçant. Bien qu’elle ne soit pas spécialiste des arcanes, la brune se doutait qu’un tel pouvoir ne pouvait venir que d’un lucinien… Alors c’était donc ça. Les deux étrangers venaient semer la terreur dans la capitale du peuple ennemi. La haine entre les monde ne s’achèverait jamais, c’était certain. Probablement attirés par le fracas qu’avait causé Fulenn en tombant, les deux compères arrivèrent, précipités. Le premier, un petit gros qui portait un bêret ridicule s’exclama :

-Ae…Numéro 2, elle sait tout, on la tue ?!

Gratifiant son compagnon d’un coup de coude dans les côtes, le second, un elfe plus élancé et aux traits fins adressa un sourire jaune à Fulenn, et sans se départir de sa fausse mine, maugré à son acolyte :

-Imbécile, elle était bien trop loin ! Comment veux-tu qu’une humaine entende quoique-ce soit à cette distance ?

C’était susurré si bas que n’importe qui n’aurait rien saisi de ce qu’il venait de dire. Pourtant, la belle en était capable, grâce aux dons de son amie Jolene. Ael continua donc sur sa lancée, parlant à la femme cette fois-ci :

-Madame, excusez mon ami. Il est un peu, perturbé en ce moment.. Nous allions, euh, prendre congé. Puis-je vous aider à vous relever.

Se prêtant au jeu, l’ancienne fille de joie lâcha avec le même sourire niais que lui avait offert l’inconnu :

-C’est pas courant de voir des gens aussi aimables que vous ici. Faut dire que les luciniens sont en général plus sympas que les autres non ?!

Perdant son visage hilare, l’elfe lui lança un regard noir et répondit du tac-au-tac :

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Nous venons tous deux de Dera où nous habitons avec notre famille. Bon, allons y, nous n’avons pas de temps à perdre.

*Bon, on ne dira pas que Dera est une ville fantôme mais bon… tsss, amateurs…*

Fulenn espérait n’avoir jamais à se rendre aussi ridicule que venaient de le faire les deux étrangers. Leur venue avait suffisamment interloqué la brune pour que sa fatigue se dissipe. Il lui fallait prendre une décision. Attendre dans ce quartier et surveiller la venue d’un monstre potentiel lâché par des luciniens attardés, ou suivre ces deux abrutis tant qu’ils n’étaient pas hors de vue ? Hochant les épaules, la jeune femme se hissa sur le toit de la taverne qui se trouvait à une centaine de pas de là et s’assit confortablement sur le revêtement en tuile, scrutant les venelles attenantes de sa vue de chat.

C’est alors qu’apparût la monstrueuse silhouette du Tenolak, le frottement métallique de ses faux résonnant dans l’obscurité.



Dernière édition par Fulenn Gwal le Dim 26 Sep - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyDim 8 Aoû - 2:06

Dans les montagnes gelées d’harmonia, Mana progressait difficilement, s’appuyant sur son long bâton, écrasant la neige sous pieds et gelé jusqu'à la moelle de ses vieux os. La motivation du vieil homme pour le voyage et la découverte de nouvelles terres n’avait pas de bornes, il ne s’arrêterait jamais d’avancer, quelque soit les chemins à arpenter, les montagnes à gravir ou bien les mers à traverser. Sa curiosité n’avait aucune limite, c’était bien la meilleure qualité –ou l’un des nombreux autres défauts- qu’il possédait. Cependant, une sorte de déformation dans l’air troublait le paysage, ce n’était pas très grand, mais assez proche du Lucinien pour qu’il le remarque, c’était transparent et onduleux, l’on pouvait voir à travers, mais les bords étaient assez visibles. Le mage cessa de faire le vieil infirme et courut en la direction de la chose qui l’intriguait, arrivé près d’elle il ralluma sa pipe, inspira un grand coup et recracha toute la fumée violement, laissant s’échapper quelques postillons.

« Argh, l’herbe à pipe du coin est trop mauvaise, faut que j’aille refaire des réserves a Soleriès, sinon je risque un jour de m’étrangler pour de bon avec cette chose dégoutante ! Je suis sûr qu’ils s’en servent comme cire à chaussure en ville ! » Hurla-t-il presque en inspirant à nouveau dans sa pipe.

Le vieux sénile, il n’avait même pas pensé à arrêter temporairement de fumer … Mais, ce petit accident de pipe lui permit de remarquer que, une fois que la fumée traversait l’étrange surface, elle disparaissait. C’est à ce moment là que le vieux débris eut une petite illumination dans son antique tête, il avait enfin deviné que, ce qui se trouvait devant lui, était un portail. Où il menait, ca, il n’en avait aucune idée, aucune indication sur la destination n’était présente et on ne voyait que la neige de l’autre coté du portail. Mais, cela, Mana ne s’en préoccupait absolument pas ! Le Lucinien le traversa sans hésitations.

« Oh ! Que c’est magnifique ici ! J’espère qu’il y aura une meilleure herbe à pipe qu’a harmonia ! » Se dit-il tout haut, comme à son habitude.

L’endroit était sombre, le sol noir était recouvert de nombreuses immondices et le ciel recouvert de nuages noirs, bref, ca ressemblait à une grosse citée du mal absolu ou quelque chose qu’y s’en rapproche. Les maisons étaient pires que mal entretenues et il ne se passait pas une seconde sans que l’on entende un cri déchirer l’air. Le pire endroit pour passer des vacances, le plus risqué aussi d’ailleurs. C’était la première fois que Mana visitait de tels lieux, à Lucina il faisait toujours clair et en Harmonia assez souvent gris, bref, la couleur du ciel allait souvent de paire avec l’affinité des mondes. Le vieux mage avait sortit son petit carnet où il notait tout ce qu’il trouvait intéressant et commençait à écrire tout en marchant jusqu’au moment où il trouva une échoppe dont l’enseigne indiquait que c’était un marchant d’herbe en tout genre, le vieil homme sauta presque dedans examinant toutes les herbes et poudre suspectes qui s’y trouvait, finalement il fit son choix mais le marchand déclara qu’il ne prenait pas la monnaie lucinienne. Réalisant que le vieux fou n’aurait certainement pas d’herbe à pipe avant un long moment, il prit quelques boites avant de prendre ses jambes à son cou, le pauvre marchand, qui devait avoir l’habitude des vols s’était rapidement mit à ses trousses et ce fut comme des possédés qu’ils coururent dans les ruelles de la ville basse.

« Rendez-moi mes marchandises vieux chnoque ! »
« D’accord, mais je les fume avant ! »

Et ils coururent durant de longues minutes, cependant, une étrange lueur provenait d’une étroite ruelle, ainsi que quelques cris d’agonie. Alors que les deux sprinters se rapprochaient rapidement de la ruelle, une odieuse créature en sorti elle était assez longue et il semblait que son corps possédait deux grandes faux bien aiguisées, mais son cœur semblait très bien exposé. Mana ne fut pas étonné, en effet plus beaucoup de choses pouvaient l’étonner dans son état mais le marchand lui l’était et pas qu’un peu ! Il était littéralement paralysé quand le monstre lança circulairement sa queue dont l’extrémité était garnie d’une lame. Le vieillard s’abaissa à temps et ne perdit même pas un morceau de son chapeaux, par contre, le pauvre homme fut coupé en deux.

« Bien fait pour toi ! Vilain marchand qui n’accepte pas la bonne monnaie lucinienne ! » Crachat-il en donnant un bon coup de pied dans la moitié supérieure du cadavre.

Mais le vieux mage ne put s’attarder sur place, le monstre s’était déjà mis à sa poursuite et la seule chose qui changea dans sa situation, c’est que son poursuivant avait été remplacé par une grosse bestiole pas très attirante …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyDim 8 Aoû - 20:15

Yuurei était sur les toits de la ville, observant ce qui se passa aux alentours. Regardant le calme de cette nuit, peu être une âme en peine viendrais se faire tuer par ici, il pourrait la sauver, a moins qu'il ne la tue lui même, il ne savais pas très bien. Il errait sur les toits, cherchant quelque chose a faire, a tuer, a piller ou a sauver d'un pillage ou d'un meurtre. Peu être allait il provoquer quelques brigands ou quelques ivrognes, pourvus qu'ils ne se défilent pas... ils se défilent toujours, dès qu'un bras est coupé ou qu'une jambe et cassé ils veulent arrêter de jouer...

Soudainement un bruit sourd, a quelques toits de la, se fit entendre. Yuurei sortit de sa torpeur et se dirigeât vers le toit en question, silencieux, voir ce qui s'y passe. Curieusement c'était une jeune femme, un peu comme la princesse sauvée des grottes il y a quelques jours, ou peu être quelques semaines... Elle se jouais des deux elfes en bas a coté d'elle. Peu être devrait il les tuer? ça ne lui prendrais que trois flèches et cinq bonnes minutes de plaisir, une courte soirée en somme. Lorsqu'il sortit son arc pour y décocher ses amis, Yuurei remarqua que les elfes et l'umbrienne se séparaient. Quel dommage il ne tuera pas les trois ce soir. Se fut lorsqu'il pris sa flèche pour la décoché qu'il fut arrêter par quelque chose pour le moins inattendu. Au loin se dressais un Mage qui courrait vers eux. Quel drôle d'espèce que ces mages. toujours en train de crier, quand ils parlent, quand ils lancent leurs sorts, quand on les tuent... Ils crient tout le temps. Un mage a tuer, cela lui prendra plus de temps, peu être dix minutes de plaisir ?


Tandis que le mage courrait vers nous, hurlant et pestant sur ce qui était derrière lui. Yuurei remarquât que la femme semblait regarder derrière le mage. Ce fut en plissant des yeux qu'il put voir ce que la femme regardais, le mage semblait pourchassé par un Tenolak, une de ces drôles de bestioles particulièrement coriaces a tuer, et pour laquelle on ne lui en voudra pas s'il la tue. Cet être allais bien lui prendre une bonne demi-heure, voir même une heure de chasse, un bien plus grand plaisir que deux elfes ou un mage.

Sous son masque Yuurei souriait, il venais de rencontrer sa cible, sa proie. Son rictus ressemblait a s'y méprendre a celui de son masque. Un rictus de plaisir morbide. Il s'approchât du bout du toit, n'ayant que faire désormais de la discrétion. La jeune femme et le mage pouvaient le voir, il ne jouerais pas avec eux ce soir. Il avait trouver sa cible, son jouet et espérais bien jouer de longues minutes avec, mais pour cela il lui fallait d'abord lui notifier sa présence. Il était la, debout, droit, posé juste au bout du toit, l'arc bandé et la flèche prête à être décochée. Il ne lui manquais qu'une chose pour tirer, que le Tenolak soit à portée de flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 12:34

- Chef ! Une bouteille s'il vous plait !

La bouteille d'hydromel glissa le long du comptoir jusqu'à atterrir dans sa main qui se referma sur le verre froid. D'un geste de remerciement, l'homme aux cheveux noirs et aux yeux bicolores s'éloigna du bar et s'installa à une table, regardant avec convoitise le précieux breuvage qui flottait dans son récipient. Tout autour de lui, la pièce semblait assez silencieuse, contrairement à d'habitude. On n'entendait que les bribes de conversation que de quelques personnes suspectes et les paroles brutales de quelques joueurs de cartes. Parfois, on entendait le rire d'un homme entouré de deux femmes vêtues de façon aguichante. L'air était pollué par l'odeur du tabac mais les fenêtres ouvertes laissaient une bonne aération. De même, le plafond était assez haut pour laisser passer la fine fumée. Comme air d'ambiance, il y avait une petite mélodie, jouée par un barde. La musique, en générale, n'était vraiment pas du goût de l'Umbrien qui en était quasiment sourd.

Shiro n'utilisa pas le verre qu'on lui avait donné et but directement à la bouteille. A vrai dire, cette taverne était beaucoup trop calme, il manquait de l'ambiance... Mais ce n'était pas de refus, en fait. La seule chose qui l'importunait était ce baladin qui ne cessait de jouer avec cette espèce de hache arrondie, en bois, parcouru par des ficelles parallèles. Boarf, de toute manière, il était fatigué ce soir.

Notre homme aux yeux bicolores, au bras gauche momifié, s'approcha à nouveau du tavernier et lui demanda combien coûtait une chambre... Réponse donnée... Il lui demanda alors combien cela coûtait de s'installer sur le toit pour la nuit... Réponse donnée.

Au final, Shiro sortit de l'édifice. Qu'avait-il donc dans le crâne ? La boisson était-elle trop forte ? Bien sûr que non ! Il en buvait souvent ! Ah tiens... Non, en fait ce n'était qu'une migraine... Peut-être ?... Bref.
Il s'engagea dans une allée sombre. Ah oui, c'est vrai, il se trouvait dans le quartier pauvre de Tenamas. Ce n'était guère étonnant de voir des draps sales étendus au pied des murs. Il y avait des gens là-dessous. Le demi-elfe ne perdit pas une seconde de plus à regarder ces hommes et femmes qu'il avait l'habitude de croiser quand il parcourait les bas-quartiers de la citadelle des ténèbres. Il continua son chemin, passant à gauche, puis à gauche, puis à gauche, revenant sur ses pas pour refaire le même chemin, voire différemment. Il prenait l'air tout simplement.

Et soudain, il vit une petite silhouette courir vers lui. Il s'agissait encore d'un pauvre vieillard qui était poursuivi par un marchand. Les deux étranges créatures disparurent de l'autre côté de la rue. Shiro soupira : il voyait des vieillards courir maintenant. Oh bah, tiens... Le revoilà. Avait-il réussi à semer son poursuivant ou bien ce dernier avait fini par se métamorphoser en une espèce de créature armée de faux et au corps cylindrique ? Le vieil homme passa à côté de lui tandis qu'il toisait bêtement du regard le Tenolak fondre sur lui. Apparemment, la bête poursuivait toujours le vieux et n'avait pas aperçu la présence du mi-démon mi-fée. D'un coup de son corps, il envoya valser l'Umbrien dans les hauteurs, le faisant ensuite tomber sur une pile de caisses en bois vides qui se brisèrent sous le choc. L'impact réveilla subitement la conscience de Shiro.

- Hein ? Attends un peu !.. Un Tenolak ? Un TENOLAK ?!! Hahahahahaaaaa !!!

Shiro se redressa aussitôt et ressentit une douleur dans ses jambes. Nt nt nt... Ne pas brutaliser ses muscles sans échauffements... Bon, passons.

L'ombre de notre protagoniste finit par le devancer et il la rattrapa hâtivement. Jetant un oeil sur la rue où était passée le monstre, il le vit de dos.

Le Tenolak allait apporter un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMer 18 Aoû - 8:35

Jurant avec la dimension chaotique et le spectre de la mort surplombant Tenamas que constituait l'rrivée d'un tenolak en ville, un bruit de course effrénée surgit dans l’obscurité. Fulenn reporta son attention sur l’écho intriguant de ses pas. Elle s’apprêtait à les avertir du danger, quand soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ! Mana Ormace contre le marchand, l’aventurier contre tout guerrier…Enfin, pas vraiment. Il s’agissait d’un vioque qui fuyait, pour une raison encore inexplicable, un marchand qui secouait frénétiquement son index en direction du vieillard, comme une menace. La brune en fut si interloquée qu’elle ne put bouger, interdite, la bouche entre-ouverte. Un craquement sinistre d’os mêlé à une grande éclaboussure de sang tira la pseudo-assassine de sa léthargie. Le commerçant venait de trouver dans la mort par l’une des faux du Tenolak.

-Ouhh, dur…

L’umbrienne savait qu’il fallait à présent réagir. Le vioque ne cessait de courir partout, et il ne tarderait pas à s’écrouler de fatigue. Attaquer son agresseur avec ses dagues n’était certainement pas judicieux… Elle n’avait encore jamais pris le temps d’apprendre à les lancer, et le rayon d’action dont disposait la belle ne suffisait pas du tout à rivaliser avec celui qu’offraient les armes naturelles du monstres. Il faudrait donc user de magie. Un éclair s'alluma dans les yeux de la brune. Elle avait une idée. Repérant habilement quelques caisses qui pourrissaient non loin de là, la jeune femme s’y dirigea prestement. La bête et sa victime semblaient partis pour l’éternité, leur allure toujours constante. Ce qui était amusant de voir, et qui arrangeait considérablement Fulenn, c’est qu’ils faisaient des allées-retours. Il suffirait donc d’un bon timing et l’attention de la bête serait détournée de l’ancêtre certainement vulnérable. S’il ne l’était pas, pourquoi ne faisait-t-il rien ?

*Fini les questions inutiles, concentration…*

Le flux d’énergie qui parcourait le corps de Fulenn s’agita, accélérant de plus en plus vite, en tout sens, désireux de s’échapper de ce corps qui l’enfermait, telle une cocotte-minute. La brune tendit les mains, récitant des paroles incompréhensibles dans sa tête, faisant appel aux pouvoirs millénaires des arcanes. Soudain, les particules s’échappèrent en des dizaines de bras invisibles qui se jetèrent sur les cageots.
Spoiler:

Les soulevant dans les airs, l’ancienne courtisane attendit, concentrée dans l’exercice qu’elle s’apprêtait à faire. Le Tenolak passa une nouvelle fois avec sa cible. La brune ne manquerait pas leur prochain passage. Quand l’ombre du couple se dessina devant la télékinésiste, celle-ci propulsa les caisses sur le monstre. Celui-ci s’immobilisa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 20:14

De la sueur commençait à perler sur le front de Mana et le Tenolak le poursuivait toujours, ils traversaient les ruelles tels des éclairs, bousculant faisant fuir les habitants des lieux et provoquant la panique dans tout le quartier. Le vieux mage refusait de lâcher son précieux butin comme si sa vie en dépendait, pourtant le poids des herbes à pipe se faisait de plus en plus sentir dans ses bras, courir ainsi durant un quart d’heure n’était pas du tout plaisant, autant pour les résidents des lieux que pour lui ! Malheureusement, comme souvent, un petit caillou vint se glisser sous son pied et il trébucha en avant, faisant tomber les boites qu’il portait. Leur contenu se répandit sur le sol, qui fut couvert de feuilles rouges et jaunes, comme une journée d’automne … Le Lucinien poussa un hurlement de désespoir en voyant son précieux trésor finir d’une si tragique manière. Par chance, des caisses percutèrent de plein fouet le monstre qui poursuivait le vieillard, ce dernier ignorait qui avait usé de magie afin de le sauver, mais il ne manquerait pas de remercier cette personne … Quand il en aura finit avec la créature qui provoqua un tel gaspillage ! Le vieil homme se releva, prenant son bâton fermement en main, le visage métamorphosé, son regard habité par la colère, sa bouche formant une grimasse haineuse, ses sourcils froncés se rejoignant, bref, il avait une jolie face de fion pas contant.

« Par les fesses de la trentième reine de Lucina ! La première d’entre toutes les reines de ces dix millénaires en Lucina ayant rendu l’herbe à fumer légale, je vais prendre votre maudite caboche et l’enfoncer le plus profondément possible dans le sol se trouvant sous vos pieds ! » Déclara le mage, menaçant la créature qui était encore légèrement sonnée par le choc des caisses que lui avait envoyé un mystérieux inconnu.

Mana frappa le sol de la pointe de son bâton et commença à réciter des formules magiques datant de plusieurs millénaires et qui au fil des années furent perdues par de nombreux mages, mais lui, il les avait utilisés de nombreuses fois dans sa jeunesse, il les connaissait par cœur … D’épaisses lignes dorées se formèrent dans l’air, le parcourant, se rejoignant afin de former des cigles et enfin former …

« Erreur. » Déclara une voie féminine mais froide.

« Comment ca erreur ? J’ai écrasé bon nombre de dragons d’or et de sang avec l’aide de ce sort ! Je ne peux même pas anéantir une petite bestiole comme celle-ci ? » Rétorqua le vieux mage, outré que sa magie lui réponde ainsi.

« Vous n’êtes plus autorisé à exécuter cette action. » Répondit la voie de la même manière que précédemment.

« Fichtre ! Je vais devoir me charger de cette bestiole à l’ancienne. Watah ! » Affirma le Lucinien en faisant tourner son bâton dans ses mains.

Mana, joignant le geste à la parole, brandit son arme et chargea le Tenolak qui avait tout juste reprit ses esprits. Le monstre frappa horizontalement avec sa queue qui était parcourue par une faux, le vieillard effectua une roulade et passa en dessous, évitant de se faire découper comme un jambon. Le mage une fois passé en dessous de la tête de la créature, prit son bâton à deux mains et envoya la pointe vers le haut en plein dans le cou du monstre ce qui … fut complètement inefficace. Se rendant compte qu’il n’avait aucune chance face à la grosse bête, il réfléchit donc à toute vitesse, alors que le Tenolak tournait sa tête en sa direction, comme s’il se demandait quelle chose inutile il avait tenté de faire. La seule solution pour le pauvre petit vieux, c’était sans doute la fuite et il n’hésita pas une seconde ! Le vieillard prit ses jambes à son cou et courut le plus vite possible vers la d’où provenaient les caisses qui avaient été propulsées par télékinésie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 21:21



Son arc toujours tendu et prêt à décocher, ses chasseuses préférées dans la main et dans son carquois, Yuurei attendais juste le bon instant, debout sur son toit. Il attendait le moment propice pour attaquer ce magnifique Tenolak... Il fut quelque peu surpris par le vieillard cependant. Pour sur, il avait l'habitude de voir les mages êtres bruyants pour tout et rien, même lorsqu'on les tues et celui-ci ne faisait vraiment pas exception à la règle tellement il faisait un capharnaüm de tout les diables en courant et en jurant, quel plaisir que de voir ce spectacle.

Cependant il était rare de voir ces vieux mages rabougris si débordant d'énergie, eux qui peine a tourner les pages de leurs vieux livres une fois quelques doigts coupés. Cela faisait un sacré moment qu'il était poursuivit par le Tenolak et celui-ci de faiblissait pas. Courant de partout, bousculant et criant, ce vieil homme ne manquais pas d'énergie et yuurei trouvais le spectacle très... amusant.

soudainement le Vieil homme chutât et fit tomber ses boites pleines de feuilles au sol. Ces mages ont décidément d'étranges coutumes, et celui-ci semblait très énervé par la chute de celle-ci. Yuurei observait le vieil homme menacer le Tenolak, avec un sourire très amusé autant par les injures que par la manière d'être du vieil homme. Le Mage lançât un sort, un curieux sort d'ailleurs, celui-ci avait pour but de lancer un message d'erreur. Décidément ces mages ont d'étranges coutumes.

Le Tenolak attaquât sans crié gare, sans doute la fin pour le vieil homme, un coup de faux avait été porté et porterai fin au spectacle, dans le sang comme il se doit. Yuurei fut surpris, s'attendant a voir un jet de sang sur le sol et les murs et un mage coupé en deux... Le vieil homme avait évité et même contre-attaqué.... avant de fuir. Décidément, ce vieil homme est amusant et plein de ressource et Yuurei se surpris pour une fois à vouloir aider le vieil homme. Une espèce de remerciement pour l'avoir amusé peu être, yuurei allait se débarrasser du Tenolak pour lui... Et aussi pour s'amuser un peu, il faut le dire.

Une flèche partie en direction du Tenolak qui ne l'avait même pas remarquer depuis le temps. La cible était petite mais facile à atteindre. L'œil droit fut percé et son cerveau sans doute touché par la profondeur de la flèche. Le Tenolak s'arrêta net, essayant de toucher son oeil pour sentir la chasseuse qui le lui avait pris... Un deuxième trait, l'œil gauche fut percé à la même profondeur et le Tenolak cria de douleur, agitant ses faux dans tout les sens... Un troisième le fit taire... en plein dans la bouche. Yuurei souriait, bien qu'un peu déçut que la bête meure si vite... Trois flèches en plein visages, ce n'est qu'une question de secondes, et même si cela ne suffit pas, combattre un Tenolak aveugle n'est plus amusant.

Le Tenolak saisis les flèches et les retirât dans un cri de douleur, une par une, lentement. Yuurei, toujours sur son toit, guettait le moment ou la bête allait s'effondrer mais celui-ci n'arrivât pas. Ce fut un tout autre spectacle qui s'offrait à lui. Les yeux du Tenolak c'étaient régénères et il regardait dans sa direction... Fort, Vivant, voyant parfaitement bien et surtout... en parfaite santé ! Le regard du Rôdeur ne quittât pas le Tenolak mais son sourire tombât, se demandant comment cela était possible, trois flèches en plein crane et il était intact. Son sourire reprit, le Tenolak est décidément un jouet très captivant. S'il se régénère, Yuurei allait donc le découper. Il rangeât son arc et sortie ses deux amies, ses trancheuses de chaire... ses dagues longues et sautât au sol, dans la rue, observant le Tenolak lui foncer dessus. un premier coup de faux arrivât, horizontal comme pour le vieillard, et yuurei l'esquivât de la même manière, d'une simple roulade, ne quittant pas son adversaire des yeux, il vit un mouvement vertical de la queue du Tenolak qui essaya de l'attaquer avec la faux fixée au bout. Un bond sur le coté suffit a l'esquivé, et un autre bond, les deux bras en l'air, vers sa position d'origine l'aidât dans le coup de lame qu'il voulait porter. Un jet de sang sombre parut, aspergeant le sol de la ruelle. Le Tenolak venait de se faire trancher la queue d'un double coup de lame, juste a la base de la faux, dans l'articulation qui n'est composée que de chair et de tendre cartilage.

Il fouettait de partout avec son membre coupé. Mettant du sang au sol et sur les murs, Le Tenolak montrait une rage incontrôlable et si Yuurei restait si près de lui, il finirait par être découpé en rondelle. Il sautât donc plusieurs fois en arrière dans le sens de la ruelle, il serais dommage d'être tuer acculé dans un mur. Il observait le Tenolak fouetter de partout quelque secondes quand soudainement l'animal se figeât et donnât un grand coup de queue dans le vide. Ce coup de queue se finissait par une faux, la même faux que celle tranchée au sol ! Le Tenolak peut donc se régénérer et retrouvé ses membres tranchés. Yuurei se mit à courir pour se cacher sur un toit, hors de vue du Tenolak, afin de réfléchir un instant... Comment tuer cette Bestiole qui semblait si invincible ? Une chose était sure en attendant, pendant que celui-ci cherchait son agresseur, saccageant toute la ruelle pour le trouver. Yuurei lui jubilait intérieurement, trouvant que le Tenolak était décidément un jouet très amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 23:00

*Haha ! Je te retrouve mon ami !*

Shiro avait rattrapé le Tenolak, qui lui était de dos. La créature armée de lames dangereuses s'agitait dans tous les sens, en proie visiblement à une fureur incontrôlable. Elle lacérait les murs et répandaient des morceaux de bois, provenant de caisses et d'autres tonneaux divers, un peu partout. Ses armes terrifiantes sifflaient dans l'air et on pouvait croire qu'elles étaient capables de trancher l'air et de découper la chair à distance. L'hybride déglutit : comme c'était intéressant de trouver une telle bête dans les quartiers pauvres de Tenamas. Il avait vraiment beaucoup de chance d'avoir croisé son chemin, même s'il avait dû finir dans des décombres pour la première rencontre.

Le Tenolak ne cessait de se mouvoir en poussant des sifflements et des cris, semblables à des plaintes lugubres. Pour le calmer un petit peu, Shiro avait osé lui envoyer une boule d'ombre en plein visage.

- Vient voir Papa, mon petit !

La créature démoniaque aperçut celui qui lui avait décoché une boule d'énergie obscure. Elle arrêta de bouger et tourna ses yeux vers le demi-elfe, mi-démon mi-fée. Ce dernier esquissait un sourire satisfait en voyant le monstre réaliser qu'il était là, prêt à en découvre avec lui. Bien sûr, c'était une tentative suicidaire, oui, c'était une chose auquelle notre Shiro aimait pratiquer. Il se sentait vivre dans ces moments-là; ces moments où on sentait qu'on pouvait se faire tuer d'un instant à l'autre ! L'Umbrien était cependant conscient que sa défaite était certaine face à un monstre aussi grand et aussi mortel que le Tenolak. Peut-être que s'il avait su conserver ses pouvois d'antan, il pourrait aisément réussir à vaincre cette machine à tuer... Mais ce n'était pas le cas, et il fallait faire avec ce qu'on avait !

- N'est-ce pas excitant ? Il suffit seulement d'éviter tes dents, et tes lames. On ne peut ni t'attaquer par devant, ni par derrière !

La créature des ténèbres s'était ruée sur sa proie. Sa queue vola dans les airs tandis qu'elle s'était inclinée de profil, comme les serpents. La lame passa juste à côté de Shiro, qui avait fait un pas de côté et dégaîné ses sabres. Il transperça la queue avec l'une d'elle et la fit perforer une caisse située au dernier niveau d'une montagne de contenaires; il s'arma de son autre lame et entreprit de foncer vers la bête. Cette dernière crachota de nouveau et fit fondre sa tête en direction de l'hybride. Celui-ci sauta alors contre le mur d'un des bâtiments qui longeaient la ruelle, allant jusqu'à se cogner le dos contre la paroi tandis que les crocs empoisonnés du Tenolak mordirent la poussière. Malheureusement pour lui, le monstre était bien plus réactif, sa tête rebondit instantanément sur le sol et vira aussitôt en direction de Shiro. Le protagoniste se laissa tomber par terre, en position assise, et le Tenolak mordit cette fois dans le mur, à un niveau juste au-dessus de la tête de sa proie. Ne perdant pas une seule seconde, l'Umbrien frappa le cou du monstre, ce qui eut pour conséquence de faire bloquer sa lame dans la chair putride. Il s'aida de cet appui pour se relever et de sauter sur le dos du Tenolak qui se redressait en même temps, quelque peu assommé. Shiro retira sa lame coincé dans le cou et fonça vers la cage thoracique ouverte avant de voir arriver la lame dorsale qui se repliait vers lui, comme des ciseaux. Il para cette lame ennemie avec la sienne mais tomba du dos de la créature. Pour conclure, elle lui donna un beau coup de tête avec sa lanterne qui l'envoya dans les airs.

- Ah, salut, vous allez bien ?.. Hahaha !... Ca fait mal...

Shiro était allongé à terre, aux pieds de Mana (et peut-être de Fulenn s'il l'avait rejointe) et se tenait le ventre. Il avait dû faire plusieurs mètres et aurait presque recraché tout son déjeuner si seulement il avait mangé quelque chose il y a trois heures.

En se relevant avec soin, il vit que le Tenolak avait pu libérer sa queue de la pile de caisses dans laquelle elle était prisonnière. Cependant, il n'avait pas pris le temps de retirer la seconde lame de l'hybride qui était encore logée dans son corps.

- Mon nom est Shiro, souvenez-vous en ! Hahaaa !

L'Umbrien se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 10:05

Malgré la chance que venait d'offrir Fulenn au mage de s'enfuir, celui-ci se mit à attaquer le monstre. Était-il stupide ou inconscient ? La brune se frappa le front de sa paume en soupirant de désespoir. Le vioque avait beaucoup de vitalité en dépit de son âge, comme il venait de le prouver avec sa course endiablée, la demi-elfe doutait pourtant sérieusement qu'il soit assez fort pour venir à bout d'une créature aussi imposante, dans le noir qui plus est. Et voilà que... que faisait-il ? Le vieillard était en train de courir vers la belle. Voyant que l'inconnu fonçait droit sur elle, la pseudo-assassin s'écria :

-Yoh papi ! Doucement, tu viens droit sur moi.

L'ancienne courtisane n'attendit pas que les présentations se fassent, ils avaient bien mieux à faire. S'écartant du vioque qui constituait un obstacle entre elle et le monstre, la jeune femme se mit à observer. La créature se voyait criblée de flèches, tirées en plein dans la tête de celle-ci. La poitrine de la brune se relâcha en même temps que son léger soupir de soulagement. La bête mourrait bien vite après une attaque de ce genre. Libérée d'un poids quant au sort du monstre, la demi-elfe chercha du regard le responsable de la mort de leur adversaire. Elle ne mit pas longtemps à le repérer, puisqu'il était entrain de foncer sur le tenolak qui venait de se relever, intact.

*Co...Comment est-ce possible ?*

Fulenn posa un regard horrifié sur les deux combattants. A chaque fois que l'humain, ou ce qui semblait en être un, attaquait la menace, lui coupant un membre à l'occasion, celui-ci reprenait forme dans l'instant qui suivait. C'était bluffant... Son ennemi ripostait, esquivait, mais le combat n'était à l'avantage de personne, pour le moment en tout cas. Il fallait que cet imbécile cesse d'attaquer à l'aveuglette !

*Le combat, c'est comme une musique, il faut l'écouter, la préparer. Il ne faut pas se contenter de tester toutes les notes en s'époumonant comme une mouette... *

L'humain était visiblement de son avis puisqu'il disparut dans les ténèbres d'une ruelle, chose qui eut pour effet d'énerver la créature à faux. L'esprit de Fulenn fonctionnait si vite qu'un spectateur extérieur aurait très certainement du mal à s'y retrouver. Pourtant, malgré l'allure considérable avec lesquelles se succédaient ses idées, la brune était incapable de s'y retrouver. Que devait-elle faire ? Devait-elle attaquer à son tour ? Ou chercher l'étranger pour s'y mettre à deux ? Était-il préférable de remettre le sort du Tenolak entre ses mains et d'aller quant à elle traquer les deux luciniens ?

-Merde...

L'arrivée d'un nouvel humain venait d'attirer l'attention de la belle, tout en coupant court à son questionnement intérieur. Ce devait-être un elfe, ou il devait avoir du sang elfique, puisqu'il en avait la dégaine. Fulenn le sentait. La brune observa donc l'altercation. C'était le défilé des bras cassés ou quoi ?! Ils se ruaient tous sur la bête sans essayer de réfléchir à la manière de mettre un terme à son existence de vermine ! L'ancienne courtisane trépignait, et le monstre aussi. Le nouveau-venu se débrouillait plutôt bien, mais la fureur s'était emparée de son adversaire qui était bien plus redoutable qu'un instant plus tôt avec le premier candidat de "qui sera le nouveau tenolak-killeur". Évitant de se faire trancher en morceau, l'étranger heurta le mur derrière lui et au bout d'une minute, se mit à courir lui aussi en direction de la jeune femme. Comme ça au moins, ils étaient rassemblés. Malheureusement, le nouvel invité venait de s'écrouler au pied du couple et soufflait bruyamment.

- Ah, salut, vous allez bien ?.. Hahaha !... Ca fait mal...

Fulenn s'agenouilla à ses côtés, glissa deux doigts sur sa joue et s'enquit, étrangement inquiète :

-T'es sûr que ça va ?!

Mais le monstre venait de refaire figure, cherchant avec rage ses opposants. Ça n'était pas l'heure de s'occuper de la santé du demi-elfe. Celui ci se leva et reprit une posture de combat, criant au passage :

- Mon nom est Shiro, souvenez-vous en ! Hahaaa !

La brune s'énerva un moment. Elle tira le nouveau venu par les épaules, l'obligeant à leur faire face, à elle et à Mana, plutôt qu'à la créature. Plantant son regard dans le sien, elle lui dit sèchement :

-Bon, ça suffit maintenant, faut arrêter de taper dans tous les sens pour rien. On doit trouver le moyen de s'y mettre à plusieurs. Et parallèlement, les responsables de la présence d'un tel monstre sont lucininiens et certainement encore ici, à Tenamas. Il faut les chercher. Alors qu'est-ce qu'on fait, est-ce que j'y vais seule ?

Elle se tourna vers le mage et lui dit à lui aussi :

- T'as des pouvoirs toi ?

Elle regarda le Tenolak qui sondait l'air de ses narines. Il ne tarderait pas à venir vers eux... Tendant les mains, usant de la même magie que précédemment, la ténékinésiste propulsa violemment une nouvelle série de caisses sur le monstre, dans l'espoir de le ralentir. Tandis qu'elle le criblait de morceaux de bois, la brune affirma :

-Fulenn. Ravie de vous rencontrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 22:27

Courant autant qu’il le pouvait, le Lucinien abandonna l’idée de se venger, il n’était pas de taille face au monstre, surtout que sa tentative d’utiliser ses pouvoir fut couronnée d’insuccès, le laissant à la merci du Tenolak, heureusement il avait réussi à s’enfuir … Mana avait emprunté la ruelle la plus proche de lui, ne se souciant pas une seconde de la direction qu’il devait prendre. C’est alors que le vieillard fut interpellé par une jeune femme, assez séduisante il fallait l’avouer, c’était peut-être elle qui avait projeté les caisses et les tonneaux sur la grosse bête. En tout cas le vieux mage s’arrêta au niveau de sa cadette, la détaillant un peu plus, en effet, ses yeux ne s’étaient pas trompés, elle était très séduisante. Mais le vieillard s’en fichait totalement, le fou voit les choses bien différemment, avoir une grosse paire de pastèques sur la poitrine était tout sauf avantageux pour lui !

« Ils sont trop gros pour qu’elle puisse avancer sans être gênée par eux … » Murmura-t-il en se grattant la barbe, les yeux fixés sur la poitrine de la jeune femme.

On pouvait le prendre pour un pervers, mais cette fois ce n’était pas le cas, le vieux mage se demandait juste comment Fulenn pouvait se déplacer avec des machins pareils. Il n’observa même pas les deux hommes qui venaient de combattre l’un après l’autre le Tenolak, malheureusement leurs tentatives d’abattre la créature furent vaines. Le premier guerrier bâtit vite en retraite, malgré sa grande dextérité, le second quand à lui exécuta un vol plané, organisé par la lampe magique du monstre, l’homme s’écrasa aux pieds de Mana qui fatalement, ne pu s’empêcher de regarder le ciel, se demandant s’il pleuvait des hommes dans ce monde qu’il venait de pénétrer.

« Tiens, vous venez d’où comme ca monsieur … Shiro ? Vous débarquez comme ca juste devant deux personnes adultes et de sexe opposé ! Espèce de voyeur ! Détraqué ! » Déclara le vieillard, faisant mine de bouder le jeune homme.

Mana avait réellement perdu l’esprit, traité un pauvre homme qui venait de se faire éjecté de voyeur et de malade mental alors que c’était lui le fou ! Cependant il ne pu y réfléchir bien longtemps, la jeune demoiselle s’était lancé dans un discours et avait finalement demandé si le mage avait des pouvoirs. Était-elle aveugle ? N’avait elle pas observer ce qu’avait tenté de faire le Lucinien ?

« Bien sûr que j’ai des pouvoirs ! Enfin j’avais … Je ne suis pas un mage pour rien ! » Rétorqua-t-il, comme blessé dans sa fierté. « De plus, je connais le point faible de la bestiole … » Ajouta le vieux mage, un sourire mesquin sur les lèvres. « Ayant déjà combattu à maintes reprises ces petites choses insignifiantes, j’ai pu constater qu’une fois qu’on connaissait le truc, c’était assez facile de s’en débarrasser ! Du moins pour moi, qui suis un dieu parmis les hommes ! Il suffit de lui arracher le cœur ! Pas de le transpercer, déjà testé, ca sert à rien ! Mais arracher avec le poing et ensuite le manger à pleine dents ! Mmmh ! » Termina-t-il, d’un air arrogant, comme s’il regardait ses comparses avec supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 9:20

Tandis qu'il se cachait dans les ruelles sombres, observant le Ténolak enragé fouetter les murs de ses faux, Yuurei vit un curieux individut courrir vers sa cible, vers son jouet. Ce curieux etre, dont il ne put définire la race avec précision, venait de reiterer les mêmes erreurs que lui, attaquant de front et poignardant la ou cela n'avait aucuns effet. Il n'avait sans doute pas vus l'assaut du rôdeur, juste avant le siens. Yuurei détournit les yeux, laissant cet être sautillant affronté le Ténolak, se disant qu'il comprendrais lui même de ses erreurs plus tard, devant le fait accomplit. Il vit la jeune femme aperçue avec les elfes un peu plus tôt, celle la même qu'il hésitait a flècher en la voyant, jusqu'as ce que le Ténolak lui sauve la vie rien que par sa présence.

Le vieil homme l'avait rejoint, ce vieux mage aux coutumes étranges et au comportement amusant. Il discutait avec la jeune femme, ne quittant pas sa poitrine des yeux. Decidement ce vieux mage a de droles de coutumes, mais il ne perd pas de vue l'essentiel. Yuurei marchat silencieusement vers eux quand il entendit un bruit sourd et vus l'être ressemblant a un mélange de plusieures especes s'ecraser à leurs pieds. A trop vouloir sautiller, il avait été catapulter par le Ténolak en plein sur eux. Le vieux sage eut un reflexe qui faillit arracher un ricannement à Yuurei, a la chute de l'hybride devant lui, il regardat le ciel voir si d'autres ne tombaient pas.

Le geant approchait discretement par derriere, regardant la jeune femme, apparement elfique, discuter avec la créature au sol, ou plutôt engueuler la créature a ses pieds avant de constater que le vieux mage venait de se joindre a elle dans les remontrances de manière fort moins logique... mais plus amusante.
ce vieil homme dois etre fou, completement fou à lier pour avoir une telle logique et de tels reflexes. Cela dit c'était, du moins ça ressemblait, à une folie très differente de la sienne, une folie moins violente, une folie plus... amusante. Ce vieux fou accusait la sauterelle d'être un voyeur lorsqu'il le vit se poser lourdement au sol, juste devant eux, propulsé par un Ténolak quelque peu enervé et ayant toujours une épée plantée en lui.

Yuurei était quasiment arrivé sur eux et ils ne l'avaient pas remarqué. Ils étaient trop occupé a regarder le ciel ou le sol en fonction de s'ils étaient debout ou allongés, tout en surveillant un peu le Ténolak du coin de l'oeil. Tandis que la jeune femme utilisa un curieux pouvoir qui lui permis de projeter des caisses vers le monstre. Un sort plus efficace que celui du mage qui avait pour but de crier un message d'erreur. Plus efficace mais moins amusant il faut dire. Le Ténolak était couvert de débris et avait encore planté en lui l'épée de l'hybride.
Tandis que la jeune femme usait de sa magie, le vieu mage leur delivra une information interessante, très interessante même... Le point faible du Tenolak, son coeur. Le transpercer ne servirait a rien, il faut l'arracher d'après ce que disais le vieil homme. Quel dommage, il venait de gacher la surprise, comme un cheveux sur la soupe, il venait de donner la solution d'un jeu d'egnimes bien compliqué et du coup anehantir l'interet vif de ce jouet. Mais peu importe, une fois le jouet tués on pourra essayer de torturer ceux qui l'avait libérer. Peu être même que la jeune femme voudra les interroger pendant qu'il fera ça, histoire d'avoir des informations.
Yuurei était arrivé a leur niveau, juste derriere eux et ils ne l'avaient toujours pas repéré. Un sifflement d'air se fit entendre en direction du Ténolak, tranchant et coupant comme un bruit de métal tournant sur lui même à grande vitesse. Yuurei ne reflechit pas et attrapat le vieux Mage et la jeune femme par les épaules et les obligeat à se baisser, se mettant lui même accroupit. Il criat son alerte en même temps, esperant que l'hybride, qui venait de se relever et avait repris une pose de combat, suive le mouvement.

" ATTENTION BAISSER VOUS !!! "

L'épée plantée dans le Ténolak venait de passer au dessus de leur tête. Lancée avec une puissance fénomenale par le monstre a faux qui se tenait non loin d'eux. Il avait lancer la lame avec une telle puissance qu'elle s'était plantée profondement dans le mur au bout de la rue. Si l'un deux avait reçut ce projectile il aurait été transpercé de part en part et projeté sur plusieurs mêtres en arriere, armure de métal ou non.
Yuurei leur dévoila son plan tout simplement, maintenant les présentations faite. il fallait se debarasser du Ténolak d'une manière précise et une seule personne ne pouvais y arrivé, il fallait l'attaquer a plusieurs. Il leur expliquat d'une voix basse, rauque mais pas vraiment agressive, du moins pas envers eux.

"C'est simple il vas nous falloir être trois, voir quatres a agir en même temps pour nous debarasser de cette bestiole. Vus la manière de le tuer,il vas nous falloir quelqu'un agile qui puisse faire diversion et attirer son attention le temps de l'approcher par les cotés. si on y vas seul, la créature ne laissera aucuns acces à son coeur, quitte à se jeter contre les murs pour broyer celui qui s'en approchera."

Regardant L'hybride, il trouvait la personne idéal pour remplir ce rôle, il ne se retint pas de le faire remarquer.

" Je pense que la sauterelle sera parfait pour ce rôle. Quand à moi, je me chargerais de l'attaquer sur le coté droit, il faut quelqu'un d'assez vif pour l'attaquer sur l'autre coté et le grand père ne peut pas remplir ce rôle donc, il ne reste que vous, jeune femme. J'essayerais de le contenir le plus longtemps possible une fois dessus, l'honneur de le priver de sa vie vous reviendra donc... quand au mage, quelques sorts pour nous couvrir, ou couvrir la sauterelle si besoin est, seraient... interessants".

yuurei tira ses dagues longues, ses deux trancheuses de chair et regardat le comportement des autres, voir s'ils n'en feraient qu'as leur tête ou s'ils suivraient une strategie de groupe. En fonction de leur réactions, il attaquera avec eux ou avisera une autre solution sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 23:29

Il y avait là une jeune femme, brune, au physique assez attrayant. Son charme devait réussir auprès des hommes, et nulle doute qu'elle avait dû vivre bien des expériences, qu'elles soient intenses, passionnées, ou sanglantes et froides comme la mort. C'était ce qu'avait pensé l'homme aux cheveux noirs quand il la regarda pour la première fois. Shiro se rappelait ensuite que quelque chose lui avait effleuré la joue tandis qu'il était à terre, était-ce les doigts de la demie-elfe qui l'avaient touché ? A côté d'elle se trouvait un vieil homme, le même qui avait été poursuivi par le Tenolak.
Alors qu'il était en position d'attaque, il fut brutalement tiré par l'épaule par la jeune demoiselle qui lui réprimanda le fait d'agir seul. M'enfin ! Il venait d'arriver et on lui gachait son plaisir de massacrer une si belle créature ! Bon, certes, il n'avait pas beaucoup de chances de s'en débarrasser, mais il fallait faire avec tout de même ! Néanmoins, la présence de Luciniens dans cet endroit et qui auraient invoqué le monstre en question était une information plutôt intéressante, voilà qui donnait du punch et un scénario à toute cette petite histoire !

Fulenn, c'était le nom de la jeune femme. En fin de compte, seuls Shiro et Fulenn s'étaient présentés, de toute manière, ils ne courraient guère de risques de révéler leurs identités.

Shiro commençait à s'ennuyer tandis qu'il entendait la créature démoniaque s'agiter, griffant les murs et poussant des sifflements et des grognements menaçants. Le vieux mage boudait l'homme à la cicatrice, l'accusant de voyeur ! Peu importe, il finit par réagir aux propos de Fulenn en indiquant qu'il était vraiment un mage et qu'il connaissait le point faible du Tenolak, chose qui n'était pas méconnue de Shiro, qui avait déjà tenté de s'en attaquer. Oui, le point faible était le coeur, un coeur qu'il fallait prendre, arracher à son propriétaire pour ensuite s'en servir en guise de trophée, de mets, ou tout simplement pour éliminer ce Tenolak de malheur !

Des caisses refirent surface, flottant dans les airs et allant se briser sur le Tenolak. Apparemment, il s'agissait de Fulenn. Elle était dotée de cette faculté nommée télékinésie. Belle chose n'est-ce pas ? Elle tentait de ralentir la bête tandis qu'ils discutaient de la bonne démarche à suivre jusqu'à ce qu'un géant fasse son apparition. Pour un grand gaillard comme cela, inutile de se faire discret, surtout lorsque la ruelle était droite. Shiro se demandait ce qu'il faisait là. Il se retourna vers le Tenolak et entendit au même moment un "Baissez-vous !" ainsi qu'un sabre tournoyant qui se dirigeait droit sur eux.

*Haha ! Amusant, tu veux m'attaquer avec ma propre arme ?*

Suicidaire ? Sans doute. Shiro frappa de toute ses forces, ou du moins, il para, son propre sabre. Il tomba en arrière sous la force du choc et dévia son autre sabre qui alla se planter dans le mur adjacent aux protagonistes. En tournoyant, la lame avait entaillé le bras gauche de l'hybride, arrachant au passage les bandelettes qui dévoilèrent un bras démoniaque, parcouru de lignes bleutées. Etrangement, du sang ne coulait pas de la plaie ouverte, mais un liquide bleu vint remplir ce petit "vide" qui formait la blessure et commença à cicatriser, à s'endurcir pour offrir une nouvelle trace bleue. Est-ce que cela faisait mal au moins ? Oui. Dans quelques jours, la blessure se sera refermée et le liquide bleu aura noirci, signe que la peau d'obsidienne était revenue.

- La lame rouge hein ? Je vais te la mettre dans les dents !

Il s'approcha du mur où était ancrée son sabre écarlate et réussit à l'arracher de la pierre avec force. Bon sang ! Cette bestiole était réellement puissante ! Jetant un oeil à son sabre bleu, celui-ci gardait une sorte de rayure qui n'était pas prête de partir à l'endroit où la collision s'était produite.

Des paroles arrivèrent depuis les autres personnages. L'homme au masque (*Il a quelque chose à cacher ? Haha !*) finissait par partir dans un long discour tactique sur la démarche à suivre pour réussir à venir à bout du Tenolak. Encore un autre discour ! Oh non ! Cela n'allait donc pas finir ?!

- Tu parles trop ! Enlève donc ton masque ! Hahaha ! C'est parfait ! Fonçons donc en même temps sur lui. Moi le premier !

Les ailes bleues refirent leur apparition, prêtes à porter leur propriétaire dans les hauteurs et à apprivoiser le ciel, l'air.

- Le Tenolak saura qu'on veut s'en prendre à son coeur ! Contre plusieurs assaillants, il gardera à l'oeil chacun de nous, attiré ou non par quelqu'un. Se faire arracher le coeur par le moins prévisible, c'est ce qu'il faut faire ! Haha !

En bref, l'improvisation ne pouvait qu'être d'usage. Même s'ils partaient avec une stratégie bien définie, arrivés sur le terrain, il faudra agir en conséquence de la réaction du Tenolak. Si vraiment cela ne fonctionnait pas, alors le Tenolak était vraiment une proie de luxe ! C'était ça qui rendait intéressantes les traques et les chasses : l'improvisation et l'imprévisibilité.

Shiro n'attendait plus que tous les autres soient enfin prêts. Lui, il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

-Bien sûr que j’ai des pouvoirs ! Enfin j’avais … Je ne suis pas un mage pour rien ! De plus, je connais le point faible de la bestiole … Ayant déjà combattu à maintes reprises ces petites choses insignifiantes, j’ai pu constater qu’une fois qu’on connaissait le truc, c’était assez facile de s’en débarrasser ! Du moins pour moi, qui suis un dieu parmi les hommes ! Il suffit de lui arracher le cœur ! Pas de le transpercer, déjà testé, ca sert à rien ! Mais arracher avec le poing et ensuite le manger à pleine dents ! Mmmh !

Ce qui sauva l’auteur de telles paroles était l’information qu’apportaient celles-ci.Le curieux vieillard s’était étrangement vexé. Il réagissait comme un enfant, et n’avait pas l’air de réaliser la gravité de leur situation. Fulenn tolérait qu’on tue des gens, qu’on provoque leur mort, mais c’était principalement lorsque leur meurtrier avait une raison de le faire, ou alors que les victimes n’étaient pas tenamiennes. La brune avait grandi entre ces murs, et tous ces individus qui partageaient son passé lui étaient chères. Il était hors de question que deux inconnus réduisent ces venelles sombres et insalubres -qu’elle aimait pourtant- en tas de ruines. C’est pour cette raison que la réaction exagérée du vioque l’avait mise hors d’elle. C’était une bonne nouvelle, d’une certaine façon, car sa fureur lui permettrait de terrasser le monstre beaucoup plus rapidement. En effet, l’agaçement, la révolte, la haine étaient des sentiments qui la rendaient beaucoup plus efficace et redoutable.

La belle ouvrit donc la bouche, prête à sermonner une nouvelle fois le mage qui commençait sérieusement à l’enquiquiner, quant une voix la devança, hurlante :


-ATTENTION BAISSEZ VOUS !!!

C’était l’homme qui avait ouvert le bal pour tenter de tuer la créature qui venait de les mettre en garde. Instinctivement, la jeune femme s’était exécutée, sauvant son visage au dernier moment de l’arme qui traversa la route à une vitesse fulgurante. Quelques cheveux de la télékinésiste s’envolèrent, coupés par l’offensive de la bête. C’est ce qui acheva de plonger Fulenn dans un état de colère inimaginable. Le responsable de ce carnage affronterait bientôt l’umbrienne, et payerait cet affront de sa vie, la belle se le promettait. Celle-ci se relevait déjà, prompte, décidée à découper en lamelle ce tas putride. Mais la voix qui les avait avertis de l’arrivée de la faux l’arrêta.

-C'est simple il vas nous falloir être trois, voir quatre à agir en même temps pour nous débarrasser de cette bestiole. Vu la manière de le tuer, il va nous falloir quelqu'un d’agile qui puisse faire diversion et attirer son attention le temps de l'approcher par les cotés. Si on y va seul, la créature ne laissera aucun accès à son cœur, quitte à se jeter contre les murs pour broyer celui qui s'en approchera.

Fulenn, gagnée de plus en plus par une furie aveuglante, se retint de répondre que cette bête était, comme son nom l’indiquait, une bête, et qu’elle était dotée d’une stupidité éponyme. C’est pour cette raison qu’elle ne réfléchirait pas autant. Mais elle savait qu’il serait inutile de jouer les provocatrices, et qu’une telle intervention jetterai un froid sur le groupe qui devait absolument rester uni pour vaincre la menace. La brune se fit donc violence, serrant les dents et les poings alors que l’autre continuait :

-Je pense que la sauterelle sera parfait pour ce rôle. Quant à moi, je me chargerais de l'attaquer sur le coté droit, il faut quelqu'un d'assez vif pour l'attaquer sur l'autre coté et le grand père ne peut pas remplir ce rôle donc, il ne reste que vous, jeune femme. J'essayerais de le contenir le plus longtemps possible une fois dessus, l'honneur de le priver de sa vie vous reviendra donc... quand au mage, quelques sorts pour nous couvrir, ou couvrir la sauterelle si besoin est, seraient... intéressants.

L’ancienne courtisane trouvait le nouvel arrivant quelque-peu..arrogant. Mais l’umbrienne aimait ça. Chez une femme, c’était un trait de caractère qui l’horripilait et lui donnait envie de transpercer son petit corps d’insolente. Mais chez un représentant du sexe opposé, la télékinésiste trouvait ça…presque excitant. C’est malgré tout avec une pointe de cynisme qu’elle répondit à celui-ci :

-Excuse-moi de te contredire, mais j’ai plutôt l’impression qu’il est vif papinou…

Toujours aussi imprudent et impatient, le demi-elfe se contenta de crier, plein d’entrain :

- Tu parles trop ! Enlève donc ton masque ! Hahaha ! C'est parfait ! Fonçons donc en même temps sur lui. Moi le premier !

Fulenn le regarda avec surprise. Elle n’avait pour sa part même pas remarqué que leur interlocuteur portait quelque-chose sur son visage. Elle était bien trop obnubilée par la taille de géant de l’archer qui mesurait bien 2 têtes de plus que la femme, voire même trois. Alors que la « sauterelle » s’élançait vers le monstre, il s’écria encore :

- Le Tenolak saura qu'on veut s'en prendre à son coeur ! Contre plusieurs assaillants, il gardera à l'oeil chacun de nous, attiré ou non par quelqu'un. Se faire arracher le cœur par le moins prévisible, c'est ce qu'il faut faire ! Haha !

L’umbrienne resta perplexe. Voulait-il dire qu’il était préférable d’envoyer le vieux tuer la créature ? Fulenn s’activa et vint prendre place à côté de leur cible comme convenu. Elle s’escrimait à tirer le cœur vers elle. Elle tirait -grâce à ses facultés de télékinésie-, par petits coups, et la bête hurlait à chacune des offensives de sa sulfureuse ennemie. L’organe ne cédait pas, bien évidemment, mais la brune savait qu’il fallait le faire progressivement. Le propriétaire du cœur s’agitait en tout sens dès que la belle tentait de lui arracher. La future mère amenait à chaque fois la chose plus loin, et attendait le moment propice pour y asséner un coup de dague…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyJeu 2 Sep - 20:47

Mana avait peut-être une chance de vaincre le Tenolak … En effet, il devait juste se servir de ses nouveaux allier comme diversion et le moment opportun et là où on l’attendait le moins. Cependant, alors que la jeune femme allait adresser la parole au vieil homme, le rodeur qui avait tenté de combattre seul le Tenolak les sauva d’un empalement plus que très certainement mortel. La lame qui aurait pu transpercer un bœuf sans problèmes passa juste au dessus des têtes des protagonistes telle une fusée en plein décollage, transperçant et emmenant le chapeau du vieillard dans sa course, avant de se figer dans la paroi d’un mur, formant sur ce dernier quelques fissures due à l’impact du projectile. Fort heureusement, personne n’avait été touché, à part l’homme tombé du ciel qui avait au lieu d’éviter l’épée, tenté de la parer comme un vrai épéiste bourrin et légèrement masochiste …

« Tiens, j’ai froid à la tête … » Se dit le vieillard sentant souffler une légère brise glacée sur son crâne couvert de cheveux gris, mais plus protégés par le vieux chapeau de la même couleur.

Pendant que le vieux fou tâtait de ses longs doigts le haut de sa tête, la jeune femme et l’homme qui les avait sauvés débattaient sur la manière de combattre la créature. Le rodeur avait de bonnes idées, mais on n’était pas dans un jeu où l’on pouvait lancer un sort d’attirance sur les monstres ! Par contre, attaquer la bête par tous les cotés était un choix judicieux, cela l’empêcherait de s’enfuir –du moins de l’en dissuader temporairement- et permettrait au groupe de profiter de chaque ouverture, tout en rendant encore plus folle la bête, insatisfaite de pouvoir tous les faucher d’un coup. Mais Mana ne s’en préoccupait nullement ! Il n’écoutait même pas la conversation et se demandait toujours pourquoi il avait froid à la tête, ce qui n’était plus arrivé depuis plus de cinq cent ans. Le vieux mage se lissait la barbe tout en mâchouillant le bout de sa pipe, il se rappela le jour où son chapeau avait été pris dans une tornade et qu’il ne l’avait retrouvé qu’après quelques jours de recherche intensive. Soudain, le vieux sénile se rendit compte du drame qui venait d’arriver à son ami de toujours, son plus vieux compagnon, l’être le plus chers à son cœur, son vieux –autant que lui même- chapeau gris s’était fait empalé par la lame qui était passé juste au dessus de sa tête quelques minutes plus tôt.

« Non ! Chapeau ! » Hurla le vieillard, désespérément comme s’il venait de perdre un être chers à ses yeux.

Mais c’était le cas ! Le chapeau était son compagnon le plus ancien, il l’avait depuis son tout premier voyage, il était presque aussi vieux que lui et sans son couvre-chef, le vieillard aurait déjà eut le cerveau congelé plus d’une fois, ce qui n’aurait pas arrangé les choses vu à quel point il était atteint … Le vieux mage se retourna afin de fixer la créature qui venait d’assassiner sauvagement son chapeau, elle était aux prises avec les trois autres humanoïdes, combattant pour sa survie.

« Toi ! Créature nauséabonde ! Je t’ai donné une chance après m’avoir fait perdre mon herbe à pipe ! Cette fois, tu ne t’en réchapperas pas ! » Hurla le vieillard vraiment en colère cette fois.

Le vieux mage laissa son chapeau où il était, en paix, mit son sac à terre et pris son bâton de sa main droite avant de foncer dans le tas, en plein milieu de la mêlée. Mana passa en dessous d’une d’un coup de faux au départ destiné à Shiro, il fallait juste espérer que celui-ci l’esquive, il continua de progresser, encore plus près de sa cible. Cependant, au fur et à mesure qu’il avançait, c’était de plus en plus dangereux, les coups de la bête étaient de plus en plus rapides et plus difficile à esquiver, de plus, elle reculait, mais bientôt elle allait atteindre un mur. Heureusement les autres étaient là pour blesser le Tenolak, offrant une chance à Mana de parvenir à faire ce qu’il voulait. Mais comme rien ne pouvait se passer comme prévu, le vieillard ne pu esquiver un coup de faux qui provenait de sa droite, donc, de ses deux mains, il empoigna son bâton et l’interposa entre lui la lame gigantesque, le vieux mage ne fut pas toucher, car son arme était d’une résistance assez extraordinaire, mais il fut quand même expulsé sur le coté et projeté à terre. Le choc lui fit vibrer les bras, l’obligeant presque à lâcher son bâton, mais il tenait bon, sa colère était aussi forte qu’un gros éléphant préhistorique poilu. La grosse bête envoya sa queue pour écraser le vieil homme à terre, mais ce dernier roula sur sa gauche et évita de justesse l’attaque qui aurait lui broyer chaque os de son pauvre corps, mais il ne comptait pas se laisser faire taper dessus sans réagir ! Le vieux mage se releva et enfin son but premier atteint, il passa à la deuxième étape de son plan.

« Tu va voir salle bête ! Le cœur de Tenolak c’est très bon pour la santé ! » Menaça Mana, à l’adresse de son adversaire.

Il était à portée, le vieux n’avait plus qu’à tendre son bâton. Mana empoigna son arme de toutes ses forces et percuta le cœur exposé du monstre, poussant de toutes ses forces, mais il était à bout de bras et le muscle semblait tenir bon, il n’arriverait pas à le détacher seul, de plus, le monstre se débattait dans tous les sens, les autres devaient se dépêcher, il ne tiendrait plus très longtemps …


[HRP: bon, je pense avoir un peu fait le gros bill mais bon, faut pas énerver le papy xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyVen 3 Sep - 17:28

Yuurei vit la jeune Fulenn avancer de quelques pas vers la gauche du Tenolak, usant de sa télékinésie pour faire hurler le monstre doté de faux aussi aiguisées que des lames de rasoir. La sauterelle avait attaqué de front le Tenolak, captivant son attention, sans même le vouloir il suivait la stratégie du groupe, parfait. Yuurei s'apprêtait à aller vers la gauche, attaquer comme convenu le Ténolak quand il vit le vieil homme lui passer devant. Vif et visiblement très énervé. Très vif pour un vieillard, trop même pour un vieillard normal. Décidément ce vieux était plein de ressources et avait même réussit a approcher le Ténolak de près sans être découpé en charpie, allant jusqu'à esquiver des coups de faux ne lui étant pas destiné ce qui avait pour effet de plaire a yuurei. Ce vieil homme serait un adversaire amusant, mais plus tard, bien plus tard peu être.

Yuurei ne devait pas resté inactif devant un tel spectacle, devant ces autres joueurs allant tuer son jouet et il avançât, sur le coté du Ténolak opposé à celui de la sulfureuse magicienne, ses deux trancheuses de chaire sorties et prêtes à trancher la tendre chaire de ce monstre géant gesticulant de toutes part.

L'action de l'être étrange et du vieillard avaient eut l'effet escompté et le Tenolak n'attachait pas d'importance ni à la femme enceinte, ni à lui même. Il fonçât toutes lames dehors vers le monstre déviant une faux de la lame dans sa main droite et lui lacérant le coté de la lame de sa main gauche et puis, une fois derrière le monstre agitant ses faux, il s'arrêta un instant. La lame qu'il avait dévié avait toucher le vieillard, enfin avait touché son bâton et le vieil homme avait été projeté au sol. Il n'attendit pas plus et fonçât sur le Ténolak par derrière, lui plantant sa lame de sa main gauche de toute sa longueur dans le bras finissant en faux et le tira vers lui, empêchant le monstre de rabattre son bras sur ses ennemis.

Yuurei lutta de toute sa force et commençait à voir que dans une épreuve de force purement physique contre ce monstre, il ne tiendrait que quelques secondes. Il planta donc entièrement son autre arme dans le cou du ténolak, faisant une pression qui stoppât rapidement lorsque le Ténolak projeta sa queue vers eux. il l'esquivât en se baissant et en retirant ses lames. Il put constater que le vieil homme esquivât lui aussi en roulant sur lui même. Yuurei se jeta donc sur le monstre pour lui planter ses deux lames dans le flanc, coté droit et jusqu'à la garde, avant de reculer un peu. Une fois ses lames plantées elles feraient d'excellentes marches improvisées sur le corps du montres pour accéder au coté droit de son cœur.

Le Ténolak tressaillit et hurla de douleur, gesticulant dans tout les sens. Le vieil homme c'était relevé et avait foncé sur le monstre lui aussi, lui plantant son bâton sur le cœur et poussant de toute ses forces pour le lui arracher. Parfait, le moment était rêvé pour passer à l'action finale. Yuurei fonçât vers le monstre, vers ses lames et esquivât les faux, une en se baissant simplement et l'autre en faisant un bond sur le coté avant de reprendre sa course et sauter sur le flanc droit du monstre. les deux pieds sur les gardes de ses lames il était juste à la bonne distance pour lui empoigner le cœur et le lui arracher. Yuurei sourit, riait même intérieurement pendant le feu de l'action. ce Ténolak était coriace, très coriace et le tuer était un vrai plaisir, un bonheur même et il empoignât avec ce même bonheur le cœur du Ténolak à pleines mains tirant de toutes ses forces pour aider le vieil homme dans cette tache.

Le Ténolak criait et s'agitait dans tout les sens, un vieil homme lui poussant et un géant lui tirant le cœur de toutes leurs forces. Il gesticulait et se débattait, yuurei sentait chacune des secousses du monstre, tirant de toutes ses forces sur son cœur. Mais le monstre ne cédait pas facilement, les veines tenant son cœur était des muscles puissant, solides et aussi larges que les avant bras de l'archer. A force de faire une telle violence sur les veines retenant son cœur, il réussit avec l'aide du vieil homme à entamer les muscles de ces veines, provocant des giclées de sang un peu partout dans la cage thoracique du monstre. Cela ne serait pas suffisant a deux ils n'étaient pas assez fort pour l'arracher, Yuurei bouchant complètement l'accès vers le cœur coté droit et le vieux Mana obstruait lui coté gauche si bien qu'un accès physique au cœur était impossible. Yuurei se disait qu'ils ne pouvaient a eux deux l'arracher et plus le temps passait, plus le risque d'une morsure empoisonnée ou d'un coup de faux létal se faisant sentir. Soudainement le cœur lâchât, les trois muscles, les trois veines le tenant avaient céder et c'est dans une effusion de sang parsemé de giclement, comme des feux d'artifices rouge et sanguinolent.

Le cœur avait été arraché par une troisième poussée en plus de celle du vieil homme et du Rôdeur. Une poussée magique, une poussée de la même force que celle ayant projeter des caisses de bois sur le monstre peu de temps avant cela. Le rôdeur chutât au sol sous la force de la poussée magique et sous sa propre force quand il tirait le cœur du Ténolak. Durant sa chute il vit la chasseuse près d'eux, elle semblait en pleine manipulation de son art, comme lorsqu'elle avait jeter les caisses de bois. Cela devait sans doute être elle qui avait arracher le cœur du monstre, encore dans la main du rôdeur.Après sa chute au sol, et encore couvert du sang de la bête, Yuurei vit le monstre se débattre et mourir au sol pas loin de lui et du vieil homme, tout aussi exténué que le rôdeur. C'est en se relevant qu'il vit une multitude de faux et beaucoup de morceaux de mâchoires au sol tranchés, coupés, brisés, en plus de ceux que le Ténolak avait sur lui. sans doute l'hybride avait couvert leurs arrières pendant qu'ils arrachaient le cœur du monstre. Yuurei ne savait pas, il n'avait put voir ce qui c'était passé pendant qu'il était occupé à arracher le cœur du monstre avec l'aide du vieil homme. Cependant il savait deux choses, il n'avait pas put arracher le cœur avec simplement l'aide du vieil homme et même si se fut le cas, ils avaient mis trop de temps pour ne pas s'être reçut ni coup de faux ni coup d dents. Quelqu'un avait agit pour les couvrir.

Il se dirigeât vers la sulfureuse femme enceinte, le cœur encore sur la main, et il lui souriait. Il lançât à celle qui semblait avoir pris la tête de cette équipe improvisée d'une voix rauque et empreinte d'un plaisir plutôt... morbide

" Ce fut particulièrement bien joué jeune Fulenn. Et quelle est la suite du programme ? Une petite chasse à l'homme peu-être ?"

Ils avaient parlé des personnes ayant lâche ce jouet, ce monstre magnifique et si dur a tuer... si intéressant. Peu importe ce qu'ils sont mais les tuer aussi serait un plaisir et Yuurei espérait les voir au moins aussi fort que le monstre qu'ils venaient d'affronter. La soif de sang se faisait impatiente dans le corps du tueur au point avoisinée son envie de traquer, de chasser, de torturer et tuer, enfin bref avec son envie de jouer avec ses futures victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 4 Sep - 11:35

Les trois autres étaient partis à l'assaut tandis que Shiro les avait attendus. De manière plutôt déconcertée par un tel assaut, pris au dépourvu, l'hybride ne put qu'être surpris.

- Quoi ?!! Où croyez-vous aller comme ça, hein ?!

Donnant une impulsion, les ailes de Shiro le projetèrent dans les airs et il passa immédiatement au-dessus des autres, ne voulant guère se laisser devancer. Le Ténolak le vit s'approcher avec vitesse et la créature sembla sourire avec satisfaction, visiblement prêt à prendre son prochain repas dans les minutes qui viennent. Ne bougeant ni sa tête ni sa lame dorsale, le monstre se contenta d'attendre que la silhouette ailée arrive à sa portée pour fendre l'air avec sa queue qui trancha à la verticale avant de s'écraser au sol, esquivée par un brusque virage à angle droit de l'Umbrien. Prévisible n'est-ce pas ? Un peu plus bas, les autres étaient déjà sur le monstre. Le vieux mage avait réussi à esquiver cette attaque précédente de la part de l'ennemi commun. Bon réflexe pour un vieillard ! Shiro n'en avait cure : il était bien trop concentré sur la gueule du monstre qui avait décidé de le prendre comme plat d'entrée. Tel un serpent, le cou long de la créature se détendit comme un ressort et tenta de planter ses dents pointues sur le corps du mi-démon mi-fée qui se contentait d'esquiver in extremis d'une manière assez originale. Une seule morsure, et ç'en serait fini de lui. Tandis qu'il tournoyait autour du Tenolak, ce dernier jetait parfois un oeil vers le bas, donnant par le même occasion une faille profitable pour l'Umbrien, attaquant à son tour les trois autres qui s'affairaient à atteindre son coeur, son point faible, son organe vital le plus précieux.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça, hey ?!!

Shiro avait croqué son propre bras blessé et avait fait jaillir ce même liquide bleu qui gicla sur les yeux de la bête. Cette dernière poussa un sifflement aigüe et s'emporta contre l'être ailé. Avec un sourire amusé, claquant la langue, Shiro attendait la prochaine offensive. Elle arriva très vite. Le Tenolak s'était retourné brutalement, envoyant au passage sa queue et sa lame dorsale sur les autres protagonistes. Il avait la rage, la haine, la volonté de bouffer ce moucheron qui tournait autour de lui sans arrêt. A un moment, le Tenolak avait encore poussé un sifflement sonore. Quelqu'un lui avait perforé le flanc. Visiblement, il ne savait plus où se donner de la tête... En parlant de tête...

L'homme aux ailes bleues s'était rué sur le Tenolak et s'était agrippée sur son crâne. Ses doigts appuyaient sur les globes oculaires de la bête qui ruisselaient de ce sang bleu. S'agitant dans tous les sens, sentant des parasites monter sur son corps et se diriger vers son coeur, le Tenolak s'était montré acharné et enragé. Il se cogna la tête contre les murs pour faire tomber celui qui lui avait privé de la vue. Par chance, Shiro s'était laissé tomber sur le côté sans pour autant lacher prise sur l'espèce de "fourrure" de la créature. Un peu sonné, le Tenolak essayait de reprendre ses esprits, n'agitant que le reste de son corps. D'un coup de dents, Shiro avait planté ses crocs dans un des yeux du monstre et l'avait retiré de son orbite, déchirant en me^me temps le nerf optique, mâchouillant le globe oculaire avant de l'ava... de le recracher. Affolé par la douleur et la rage, le Tenolak avait commencé à claquer sa mâchoire alors que Shiro ne se trouvait qu'à à peine dix centimètres des dents les plus proches de son visage. D'un air horrifié (en apparence), Shiro commençait à se lamenter et à déplorer son sort.

Vous y avez cru ?

Il s'aida de ses bras pour remonter en selle et dégaina un de ses sabres qu'il utilisa pour transpercer la gueule du Tenolak avant de donner une impulsion pour le faire écraser contre le mur, bloquant sa lame entre quelques briques et immobilisant la tête de ce monstre sanguinaire.

- Tu bouges pas !

Un coup d'oeil vers la poitrine du monstre suffit à lui montrer les autres bonshommes qui s'acharnaient avec férocité sur le coeur. La lame dorsale ne servait absolument à rien, seule la queue s'agitait dans tous les sens, emportant dangereusement sa lame, et notamment son extrémité, tout près des deux rigolos.

- Ne bouge pas ! Hahaha !

Shiro avait pris son envol et avait foncé en piquée sur la queue du monstre, plantant sa seconde lame à la base de la faux et, pris par son élan, l'avait emportée dans le mur opposé, la coinçant dans le mur de briques qui formait le cul-de-sac. Le sang du monstre avait jailli et avait immaculé le visage et les vêtements de l'hybride.

- Ouch...

La queue vibrait terriblement. Shiro appuyait de toutes ses forces sur le pommeau de son sabre pour maintenir immobilisée cette queue tranchante. Une envie irrésistible de croquer le Tenolak commençait à l'envahir tant il en avait assez que cette bête ne cesse de gigoter dans tous les sens.

Et puis... Plus rien.

Comprenant que le Tenolak était mort, quelque peu déçu, Shiro n'en était pas moins ravi. Son sourire de démon s'était esquissé à nouveau sur son visage et il retira avec force sa lame rouge avant d'aller le sabre bleu qui était encore logé dans la gueule du monstre. En retirant sa lame bleue, la tête du monstre s'effondra par terre et se retourna, comme un serpent. Ses lames trainant presque sur le sol de pierre, Shiro s'était rapproché des trois autres qui étaient tout autour du thorax de la bête. Ses ailes disparurent. Le sang ruisselait sur son corps, sur ses mains, sur ses vêtements. Son bras gauche arborait une belle trace bleue dûe à son intervention contre le disque tranchant de tout à l'heure ainsi que des traces de crocs, lorsqu'il s'était mordu lui-même. Le liquide bleu avait cessé de couler et laissait cicatriser les plaies.
Gisant contre le sol, le cadavre du Tenolak était inanimé et le contraste était encore plus flagrant entre le moment où il était encore vivant et cet instant où il est mort. Cela avait mis fin à toute l'agitation et à toute la cacoponie qui avait régné en ces lieux. Aux alentours, on pouvait distinguer des traces de sang importantes, des débris de bois un peu partout et des empreintes de coups contre les murs. Un léger brouillard de poussière se répandait dans l'atmosphère, comme dans un rêve, et retombait doucement avant qu'une fine brise ne l'envoie vers une autre direction. On entendait ensuite dans un coin, le son d'une poubelle qui se renversait et quelques gamins de pauvres, qui avaient assisté au spectacle, s'enfuirent dès qu'ils surent qu'ils avaient été repérés.

Très vite, on entendait déjà quelques mouches qui n'avaient pas pu résister à la tentation de venir y pondre leurs oeufs, ou dévorer, ce cadavre nauséabond.

- Hahaha ! Encore ! Encore ! Allons dire à ces gugus de nous en offrir un autre avant de les massacrer !

Fit-il d'un ton joyeux.

Il secoua d'un coup sec ses lames qui rejetèrent le sang. Elles avaient l'air flambant neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 13:27

Les offensives de chacun s’enchaînaient si vite que la brune n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Elle s’était contentée de tirer quand à elle sur le cœur, et grâce aux efforts combinés du vieillard –qui était entré dans une rage folle suite à la perte de feu son chapeau-, de la sauterelle –qui s’était auto-mangé le bras pour affaiblir la bête de son sang qui semblait avoir des vertus acides-, et de Yuurei –qui s’escrimait à transformer le monstre en passoire-, le cœur avait finit par céder, noyant les combattants sous des éclaboussures de sang immondes. L’umbrienne hurla de rage alors que les autres combattants se réjouissaient déjà à la perspective de pister les deux luciniens, que la meurtrière avait à peine évoqué.

*Décidemment, ils ont de la suite dans les idées...*

En effet, elle était furieuse car couverte de l’hémoglobine de la créature, qui ne dégageait pas la plus agréable des odeurs. De plus, ses cheveux étaient collants, et la mêlée avait été si désordonnée que la mort du monstre relevait du miracle. La petite troupe improvisée avait fait preuve d’un incroyable sens du chaos et avait démontré une absence totale d’ordre, chose qui horripilait la belle. Elle aimait le travail propre et clair, pas les bastons faites à l’arrache. C’est pour cette raison qu’elle vociféra :

-Mais vous êtes malades ou quoi ? Pourquoi est-ce que personne ne s’en est tenu à son poste ?! La seule chose qui me retiens de ne pas vous égorger tous, c’est qu’on a réussi à en venir à bout, de ce Tenolak. Et puis j’ai du vieux sang pourri partout sur moi !

Si elle ne les écorchait pas, c’était également parce-qu’elle redoutait de ne pas faire le poids face à 2 – ça dépendait, si le vieux perdait une nouvelle fois son chapeau c’était 3- combattants aussi aguerris. Mais ça, elle se garda bien de le mentionner. La seule chose qui lui répondit furent les exclamations ravies du demi-elfe au sang bleu et de l’archer. Après quoi le géant offrit à la femme un sourire glacial et la félicita :

-Ce fut particulièrement bien joué jeune Fulenn. Et quelle est la suite du programme ? Une petite chasse à l'homme peut-être ?

Disait-il cela pour lui faire garder son calme ?! Quoiqu’il en soit, ses propos flattèrent son ego gourmand et un sourire étira ses lèvres en une mine réjouie. La sauterelle fit également part aux autres de son envie de manger du lucinien, et Fulenn l’écouta en se retenant de lui proposer le vioque. Après tout, il serait parfait pour satisfaire des envies de meurtre. Peut-être ferait-il même une blague à son meurtrier avant de mourir, c’était bien son genre.

- Hahaha ! Encore ! Encore ! Allons dire à ces gugusses de nous en offrir un autre avant de les massacrer !

La future mère posa ses mains sur ses hanches d’un air résigné. Il fallait s’organiser. Elle prit donc la parole, se faisant subitement autoritaire, ton qu’elle aimait employer :

-Bon, ils sont partis vers l’Est, et si je ne me trompe pas, ils veulent partir vers la sortie de la ville. Enfin, ils auraient tout intérêt à le faire. Ce sont deux hommes, un elfe de grande taille plutôt fin, et l’autre porte un chapeau de péquenot, Elle se tourna vers le vieillard, toutes mes condoléances, rien de personnel hein, puis se tournant à nouveau vers tout le monde, et il est très gras. Ils sont sans aucun doute luciniens, et je crois que c’est à peu près tout.

La belle chercha plus de précision dans le ciel, immobile, les yeux perdus dans le vague. Elle sursauta soudain et ajouta encore, désinvolte :

- Oh ! Et hein, pas de connerie d’accord. Vous me laissez leur poser des questions. Le vieux t’évite de leur manger les orteils ou je ne sais quoi, et puis vous deux vous évitez de les étriper. Vous aurez même le droit de les démembrer une fois que j’aurai fini. Et puis en attendant, au pire, vous les torturez, mais ne prenez pas d’initiative, je vous en prie…

Fulenn ne leur laissa pas le temps de réagir et termina par l’organisation à laquelle elle venait de penser. En théorie, ils ne devraient pas désapprouver, mais on n’était jamais sûre de rien avec des rigolos pareils…

-J’ai cru comprendre que tu avais des ailes, Shiro. Je propose donc ceci : tu survoles la ville et repère où sont nos ennemis. En attendant Yuurei avance vers l’est par dessus les toits, comme il l’a fait jusqu’ici –ben ouais, on t’a vu à force…- et le vioque et moi, on court sur la route. A moins que papinou veuille continuer en solitaire, pour se remettre de la perte de son ami…

L’ancienne courtisane guettait leur réaction, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 20:29

Yuurei regardât un instant le cœur de la Créature, encore dans sa main, puis le jeta au sol avec un dédains certain, ce cœur n'avait aucunes utilités et ferais un piètre souvenir, un piètre trophée... Après avoir récupéré ses deux lames et les avoir essuyer dans les replis de son long manteau d'une manière soigneuse, très soigneuse même, presque comme un rituel. Une fois que ses trancheuses de chaire furent propres, il les rangeât et écouta la magicienne enceinte avec attention.

Elle leur faisait à tous une brève description des deux personnes à pister, des deux personnes à tuer, cela vas être très... amusant. Il s'agirait apparemment de deux luciniens, ces être si droits et imbu d'eux même en temps normal. A la morale haute quand ça les arranges et a l'attitude basse quand personne ne les vois... Yuurei n'aimait pas les luciniens, et en tuer deux lui ferais même ... plaisir. Il s'agirait apparemment d'un gras chapeauté et d'un elfe. Yuurei pensais déjà à les tuer... se demandant comment il allait faire. Un coup de lame, une flèche, a main nue peu être ? Oui a mains nues se sera le plus amusant, son jeu préféré. Il se repoussait déjà de la mort lente qu'il allait leurs offrir quand il fut coupé dans sa pensée par un autre propos de la combattante.

La jeune femme leur expliquait sa stratégie pour retrouver ces deux luciniens. Visiblement le Rôle de Yuurei sera de courir sur les toits, comme a son habitude, lui qui aime les hauteurs. Il devra essayer de les localiser. La sauterelle volera au dessus du groupe pour guider vers eux, et le vieil homme et la femme enceinte tenteront de rattraper les deux tueurs à temps pour les empêcher de les tuer trop vite apparemment. Chose fort dommage, il est tellement plaisant de tuer...

D'ailleurs pourquoi ne pas les tuer? Quel dommage, cela gâche tout le plaisir de cette chasse, une chasse sans mise a mort du jouet chassé est incomplète... et loin d'être amusante. Visiblement, elle veux les interroger d'abord et on pourra les tuer ensuite, parfais... Il est temps de montrer a la jeune demoiselle, l'étendu de son savoir, de ses capacité a dénouer les langues... Elle leur posera les questions, il se chargera juste de les mettre en bonne conditions pour qu'ils répondent a absolument tout et pas seulement ce qu'elle demande. Yuurei n'aimait pas perdre son temps en discutions sans fins, mais ce type de "discutions", avec les deux luciniens, aurait quelque chose de très plaisant pour lui, son jeu préféré même. Il pouvait facilement "les préparer" à l'interrogatoire et ça il fallait le faire savoir a la Télékinésiste. C'est d'un son sadique, un ton de voix particulièrement morbide qu'il lui répondit :


"
Une fois capturé et immobilisés, tu pourras les interroger autant que tu le souhaitera. avant il faudra juste me laisser jouer cinq... non plutôt dix minutes seul à seul avec eux et tes jouets te diront tout ce que tu pourras leur demander, et même ce que tu ne leur demandera pas... pour ne plus être seuls avec moi. Ils ne mentirons pas non plus, tu pourra en avoir la certitude face à eux."

Suite à cette phrase quelque peu.. effrayante, Yuurei retira son grand manteau, doté d'une capuche et maculé du sang de la bête. Révélant ainsi une chevelure longue et de la même couleur qu'un brasier, ou qu'un métal ardent. Cette couleur était d'un roux foncé pour être précis, des cheveux ondulant légèrement lui descendait dans le dos jusqu'au milieu des omoplates et cachant en partie son masque, donnant une illusion parfaite sur celui-ci, comme s'il était son vrai visage. Il plia le manteau pour s'essuyer avec, histoire d'éviter de se faire repérer à des lieux à cause de l'odeur du sang du Tenolak. Le masque, son "vrai" visage en premier puis les pièces de l'armure légère qui le recouvrait, chacune tour à tour. Une fois ceci fait il s'approchât d'une des faux du Tenolak et l'enveloppa dans le manteau "en souvenir" puis plaçât le paquet ainsi emballé dans son dos, entre l'Armure et l'Arc de manière à ce qu'il ne glisse pas. Si Yuurei devait utiliser son arc la faux tomberais, il ne devra pas oublier de la retirer avant cela. Il pris également un peu de poison de la gueule béante du monstre dans une petite fiole, qu'il conservât dans une de ses poches, ce poison lui sera utile... plus tard.

Un bref sourire en direction de la jeune Fulenn, chose qu'elle ne put voir à cause du masque, et Yuurei pris son élan, courant à travers la ruelle et sauta contre le mur d'une des maisonnettes que cette ruelle arborait, prenant appuis sur celui-ci pour l'escalader et accéder au toit. Un bref regard dans les alentours pour s'assurer que personne ne le voyait et il se mit a courir, le plus silencieusement possible, pour essayer de trouver les deux futurs otages qu'il pourra.... interroger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMer 22 Sep - 16:49

Au final, Shiro allait encore devoir se trimballer cette bande de rigolos avec lui. Retrouver ces Luciniens qui avaient relaché le Tenolak dans les ruelles du quartier de pauvre de Tenamas était peut-être fort intéressant, que de l'action, que du suspens, que du pistage, mais au fond, cela ne valait même pas la peine pour cette fois. La créature était à présent morte. Tout ceci était à présent dénué d'intérêt... Même si l'idée de traquer des Luciniens qui faisaient tout pour être discret était attirante, et prompte à attiser l'attention de l'hybride.
Des Luciniens qui attaquaient Tenamas ? Drôle d'idée. Shiro pensait plutôt que ces bonshommes du monde de la lumière étaient bien plus pacifiques que ça, mais soit, cela ne serait pas intéressant si c'était réellement le cas. La preuve, jamais il n'aurait pu trouver un Tenolak dans le quartier pauvre, à part si un mage noir ne fasse son entrée sur scène avec panache.

Et voilà encore un discours, strict et ennuyant, de stratégie. Shiro était néanmoins stupéfait comme quoi les inconnus pouvaient prévoir ses intentions : il avait des ailes, il était évident qu'il survolerait la ville. Bref, la jeune femme nommée Fulenn dressait un "plan" qui avait pour seul objectif de retrouver ces deux intrus : un gros-gras chapeauté, et un maigre, qui avaient des têtes de Luciniens, pas besoin d'aller chercher plus loin. Déployant ses ailes, l'hybride s'apprêta à retrouver les hauteurs avant de se souvenir que la demoiselle souhaitait les avoir vivants... Jusqu'à présent, Shiro ne se rappelait pas d'avoir voulu l'aider en quoi que ce soit, son divertissement de tout à l'heure était simplement un loisir, pléonasme, certes. Si elle voulait les avoir vivants, elle n'aurait qu'à les trouver avant lui.

Malgré tout, elle avait l'air sympathique. Tant pis...

- Hahaha ! Comprendre seulement ? Tes yeux ne te suffisent pas ?.. Je me demande bien ce que tu attends d'eux, pour les vouloir vivants. Bien ! J'essaierai de ne pas trop les abîmer... Il faut juste qu'ils soient en état de parler, n'est-ce pas ? Héhéhé..

Un battement d'aile le propulsa dans les airs et il fit quelques tonneaux, visiblement satisfait de s'engager dans cette petite histoire sans avenir. En bas, à plusieurs mètres au-dessous de lui, il voyait les trois autres se séparer, l'autre escaladant le mur pour rejoindre les toits, les autres prenant les ruelles. Les ennemis étaient donc partis en direction de l'est. Avec le vacarme qu'avait produit le Tenolak, le silence avait pu les avertir que quelqu'un avait mis fin à leur tour de passe-passe. En territoire hostile, ils devaient être très vigilants, même s'il y avait tout de même quelques Luciniens qui vagabondaient librement dans les rues de la capitale des ténèbres (en étant toutefois la cible de bon nombre de malfaiteurs).

L'obscurité ne jouait pas leur faveur, contrairement au fait qu'il y avait peu de monde durant cette heure de la nuit, où les simples civils quittaient les rues pour ne pas subir les atrocités de vils meurtriers. Le sang devait couler, chaque nuit, dans un lit, dans la rue, sur la pierre froide des avenues. Personne n'était à l'abris d'un coup de poignard dans le dos, au sens propre comme au sens figuré.

Cependant, maintenir une invocation devait obliger le mage à rester non loin de sa créature, à part s'il l'avait délibérément libéré de son emprise, chose qui devait être tout à fait le cas. Shiro ne devait pas perdre un seul instant. S'ils s'éloignaient trop, ils pouvaient très bien trouver un refuge. Leur planque devait se situer dans le quartier défavorisé. Le quartier aisé était bien trop surveillé pour qu'ils puissent entreprendre de tels actes d'attentat. Non, leur abris temporaire devait être situé dans des ruelles sombres et discrètes. En trouvant un dédale de ces fameuses ruelles étroites, sombres et humides, Shiro passa rapidement au-dessus de ces lignes qui semblaient fissurer ce sol formé par les toits des bâtiments presque collés les uns aux autres.

Soudain, il aperçut deux silhouettes apparemment occupés à observer une trappe. Discrètement, Shiro vint se poser sur un toit sans qu'ils ne puissent voir son ombre. La Lune était absente; ou cachée par les nuages noirs.
L'hybride se rapprocha du bord, allongé, et tendit l'oreille en contrebas.

- Mince ! Pourquoi la trappe ne s'ouvre plus ?

- Relis la formule. Vite, dépêche-toi.

- C'est ce que j'ai fais ! Trois fois ! Elle refuse de s'ouvrir.

- Dégage, passe-moi ça !

- Ouch !

Un coup de pied s'était élancé contre la tête du gras homme. L'elfe prit en main le parchemin et récita une formule dans une langue magique. Des symboles étincelèrent sur la trappe et cette dernière s'ouvrit.

- Facile. Allez, entre. Le Tenolak s'est fait tuer. On n'a plus beaucoup de temps.

- Ou.. Oui..

Les deux hommes pénétrèrent dans la trappe. L'elfe leva soudainement la tête vers les toits. Shiro avait cependant pris soin de se cacher pour ne pas qu'ils l'aperçoivent : écouter lui suffisait, voir était optionnel puisqu'il les avait déjà repérés. Finalement, il entendit le claquement de la trappe, et quand il pencha à nouveau sa tête par-dessus il ne vit plus rien : la trappe avait disparu. Sûrement un enchantement de camouflage.

*Hoho ! Ils m'ont l'air plus efficaces que je ne l'espérais !*

Allait-il devoir prévenir les autres ?.. Hmm... S'il le voulait, comment ferait-il ? Crier serait bien trop stupide.

Tant pis !

Il se laissa glisser le long du mur et reposa les pieds sur la ruelle déserte. A l'endroit où se trouvait la trappe, il effleura de sa main le sol de pierre et sentit soudainement du bois. C'est à ce moment que la trappe réapparut, parfaitement visible. Fallait-il donc la toucher pour pouvoir la voir ? Non... Un simple passant qui marcherait dessus aurait bien fini par la remarquer.

*Hahaha ! C'est parti !*

Fini de réfléchir plus longtemps, il tenta de réciter silencieusement et le plus rapidement possible la formule qu'il avait entendue. A force de bafouiller, de baratiner, de remixer, de changer les mots, de modifier ses paroles, il réussit à déverrouiller l'accès au bout du 2ème essai... 12ème plutôt.
L'ouverture s'offrit à lui. Il n'avait plus qu'à relever la trappe pour s'engouffrer dans l'issue. Maintenant qu'il connaissait la formule, pourquoi se risquerait-il à aller les chercher dedans ?

*Allez ! Hop !*

Hop, hop ! C'était vite dite. A peine eut-il ouvert l'accès que des bras se jetèrent sur ses chevilles et le tirèrent. Il s'effondra au sol et distingua la silhouette massive du gros homme, le regard vide, presque en colère. Une boule d'ombre lui fut crachée à la figure, ce qui eut pour conclusion de l'assommer. Profitant du petit nuage noir qui s'était formé, Shiro attrapa le gaillard et le fit sortir de la cachette en le jetant au beau milieu de la ruelle (en le faisant rouler, plutôt). Quand son assaillant finit par atterrir, un corps vint fondre sur lui par derrière. Par instinct, il s'était retourné et avait aperçu l'elfe, une dague à la main se jeter sur lui. En se retournant, il avait frappé le poignet du Lucinien qui lui griffa la chair avec le côté tranchant de sa lame. Il prit l'elfe au niveau du bassin, le releva et le fit tomber à terre. Dans une véritable position de lutte où l'Umbrien était au-dessus, le Lucinien se couvrait la tête tant les coups pleuvaient sur lui. Son acolyte vint à sa rescousse lorsque Shiro dégaina son premier sabre. Il n'eut pas le temps d'être prêt à frapper avec que le bonhomme au chapeau l'écrasa de tout son poids, le dégageant par la même occasion du corps de son partenaire.

- Ca va ?!.. Euh.. Numéro 1 ?

- Tais-toi ! Tue-le !

Profitant de son instant d'hésitation, l'hybride lui avait décoché un crochet du gauche dans la mâchoire, lui faisant voler une dent. L'homme voulut lui rendre la même chose mais frappa le sol quand Shiro bougea la tête. Se relevant hâtivement, l'Umbrien le frappa avec un coup de tête et se dégagea de son étreinte.

- Vous voulez jouer avec moi ? fit-il avec une voix d'enfant innocent, les sabres prêts à lacérer.

Les deux Luciniens lui faisaient face. L'elfe paraissait serein.

- Tu n'es pas seul, je crois, dit-il tout simplement avec certitude.

Ca allait être plus compliqué que prévu pour les faire parler... Pour les tuer, c'était bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga105/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1146/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMer 22 Sep - 18:59

" Une fois capturé et immobilisés, tu pourras les interroger autant que tu le souhaitera. avant il faudra juste me laisser jouer cinq... non plutôt dix minutes seul à seul avec eux et tes jouets te diront tout ce que tu pourras leur demander, et même ce que tu ne leur demandera pas... pour ne plus être seuls avec moi. Ils ne mentirons pas non plus, tu pourra en avoir la certitude face à eux."

Fulenn frémit. Qu'avait-t-il exactement en tête ? La brune haussa les épaules, imaginant qu'il ne répondrait de toute façon pas si elle lui demandait de faire part de ses plans, et le regarda s'éloigner vers la carcasse fumante du Tenolak, pour y retirer une chose que la jeune femme ne put distinguer. Après tout, elle s'en moquait un peu. Le vieillard quand à lui, semblait absent. Ses yeux étaient révulsés, et son vieux corps fripé incroyablement immobile. La télékinésiste passa sa main devant son regard amorphe, et secoua un à un ses doigts. Aucune réaction de la part de l'ancêtre... Alors que le demi-elfe prenait déjà son envol vers les deux fuyards qu'ils avaient l'intention d'interroger, la seule représentante de la gente féminine du groupe se mit à trépigner. Son rôle à elle était de courir à travers les venelles avec le vieillard, mais celui-ci avait l'air hors de fonction. Comme si son esprit avait quitté son corps. Fulenn soupira et détourna les yeux en direction de Yuurei qui planta son regard dans le sien, un cours instant. La brune se sentit toute drôle. Elle venait de voir à travers ses prunelles beaucoup de sympathie et comme un éclair... La future mère secoua la tête pour chasser ce regard de son esprit.

*Qu'est-ce que je fais du vieux moi ?!

La meurtrière saisit son interlocuteur par les épaules et le secoua avec le plus de force qu'elle put. Aucun mouvement. Fulenn leva les yeux au ciel et se mit à courir vers Shiro qu'elle distinguait dans le ciel nocturne de Tenamas. Bientôt, son allié finit par perdre de l'altitude. La brune se dirigea vers le lieu où le demi-elfe avait disparu, mais elle ne vit rien en premier lieu. Il n'y avait qu'un long couloir sombre. Où étaient passés ses compagnons ? Subitement, des bruits de chocs retentirent du fond de la ruelle. La télékinésiste s'y avança, la main posée sur la garde de son arme... Qu'allait-t-il se passer ?

*Mais d'où viennent ces bruits ?!*

Fulenn trébucha. Après avoir rétabli son équilibre au moment fatidique, elle baissa les yeux vers le bourrelet en bois qui avait failli causé sa chute. C'était une trappe qui donnait visiblement dans le sous-sol. En s'y penchant, la jeune femme vit Shiro qui se battait avec les deux luciniens. Ou plutôt... Shiro se tenait face aux deux ennemis et aucun des trois protagonistes ne bougeait. Où était Yuurei ?
Sans perdre plus de temps, la brune se concentra sur l'esprit du gros qu'elle pénétra. En canalisant son énergie, la belle se mit à lui susurrer des paroles qu'il était le seul à pouvoir entendre.


Je suis un esprit créateur... Sache que nous te surveillons... Et ce que tu as fait est très mal... Très bientôt, ton compagnon va te désigner comme l'unique responsable, et tu périras dans d'atroces souffrances tandis qu'il s'en sortira sauf... Tue le. Il est encore temps... Tue le...


La télékinésiste afficha un grand sourire.

* Espérons qu'il morde à l'hameçon...*




Dernière édition par Fulenn Gwal le Mar 28 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptySam 25 Sep - 18:25

Alors que la jeune femme dévoilait son plan au reste du groupe –qui apparemment était soit quelque peu en désaccord avec certains détails, soit pas du tout intéressé- Mana, vidé de sa soiffe de vengeance, pleura durant quelques secondes la mort de son chapeau, éternel et fidèle compagnon de toujours. Après quelques minutes, il y eut comme un petit problème dans son esprit, les membres du vieillard se figèrent, ses yeux semblèrent vide et de la bave coulait lentement de sa bouche. Fulenn tenta de sortir son compagnon de son état de léthargie en le secouant dans tous les sens, elle n’allât pas jusqu’a le gifler, même si l’on sentait que ca lui ferait très plaisir … Sans doutes exaspérée, ou simplement pressée, la jeune femme laissa le vieil homme sur place qui durant encore quelques secondes ne bougea pas. Mais, soudainement, le vieux fut parcouru d’un léger tremblement qui ressemblait à une vibration et son corps reprit vie. En effet, afin de marquer son retour à la réalité, le mage fit un tour sur lui-même et termina son geste d’un claquement de doigt.

« Bug cerveaumatique, que des nuls chez Microsoft ! » Dit le Lucinien, comme s’il se parlait à lui-même.

Se rendant compte qu’il avait été presque abandonné, Mana observa les alentours et remarqua la silhouette de la jeune femme se faufiler à travers une sombre ruelle, ne voulant rester seul, le vieillard la suivi en courant, heureusement elle venait à peine de partir, sinon il l’aurait sans doutes manqué et à jamais perdu sa trace. Sans se poser de questions, le Lucinien la poursuivi et ironiquement, oublia son chapeau … Fulenn était rapide, mais Mana avait courut durant près de dix mille ans –ca doit en faire des kilomètres- il ne se laisserait pas facilement distancé par une petite jeunette ! Après quelques minutes de course, la jeune femme s’arrêta dans une sombre ruelle, elle se plaqua ensuite contre un mur, sans doute pour se faire la plus discrète possible, elle semblait aussi observer quelque chose … Mana, restant fidèle à lui-même, s’arrêta juste devant sa comparse, la dévisageant d’un air curieux, ce ne fut qu’après quelques dizaines de seconde qu’il daigna imiter la jeune femme, c'est-à-dire observer le bout de la ruelle …

« Oh ! Une bagarre ! Fuyez devant la colère du vieux ! AAAAYAH ! » Hurla le vieil, brandissant son bâton.

Le vieux mage ne s’était pas posé de questions, il avait foncé dans le tas, rentrant dans Shiro qui lui-même s’écrasa sur l’elfe qu’il combattait. Mana n’avait fait qu’apporter encore plus de confusion dans le combat et c’était dans un corps à corps sur le sol humide de la ruelle qui se déroulait, chacun donnant des coups un partout et un aussi dans n’importe qui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyLun 27 Sep - 16:50

Yuurei courait sur les toits, silencieusement, faisant attention que sa masse de colosse ne brise pas une tuile ou ne le fasse pas passer à travers un toit pourrissant d'une de ses habitations délabrées. Il observait toujours la sauterelle volante du coin du regard, tout en faisant attention de ne pas se faire repérer à cause du bruit ou a cause d'un regard d'un passant indiscret qu'il lui faudrait pour le coup éliminer. Le colosse courait sur les toits, sur les hauteurs des bas quartiers de ténamas, observant la sauterelle volante s'amusant comme un enfant de ses acrobaties aériennes dans le ciel sombre de Tenamas pour retrouver la piste des luciniens. Il vit la sauterelle descendre en piquet vers un toit éloigné, puis s'y allonger, écoutant apparemment.
L'archer regardait de loin la créature et courait vers lui, toujours silencieux. Visiblement il avait trouver leur cible et était en train de les épier. Ce fut lorsque le Rôdeur fut presque à son niveau que la créature se redressa et sauta dans la ruelle. Yuurei observait, debout du haut du toit la sauterelle accroupie au sol dans la ruelle poussiéreuse de ces bas quartiers. Il semblait être en train de chercher une chose étrange, jusqu'à ce qu'une trappe de bois se dévoile sous ses yeux. Intéressante trappe, le rôdeur se demandait ou elle menait, près a sauter quand il vit la créature essayer de formuler des phrases incohérentes en direction de la pièce de bois. Se fut après un nombre incalculable d'essais, provocant l'ennui du rôdeur qui préféra s'allonger sur le toit en attendant, qu'il put le vois ouvrir une trappe avec une incantation étrange, et très mal formulée.

Dès la trappe ouverte la sauterelle se jète dans la trappe et y fais un véritable vacarme. Ce fut au moment ou le l'Archer se relevât qu'il vit la créature en ressortir avec un gros lucinien correspondant à la description que leur avait fait la jeune magicienne, mais donc ou est son acolyte ? Un elfe sort derrière la créature hybride et essaye de l'attaquer discrètement. Cet elfe correspondait parfaitement à la description de la jeune Fulenn, parfait les deux luciniens sont donc réunis. La sauterelle lutte avec l'elfe comme un enfant jouant à l'homme des bois, avant que le gros chapeauté ne le chasse de par dessus son ami elfique. L'hybride se débattait, les deux luciniens allaient le combattre et il semblait vouloir les tuer, ce qui ne convenait pas au Rôdeur, puisque la Fulenn les voulais vivant pour les interroger et qu'il voulais les "préparer" pour cet interrogatoire.

Le Rôdeur prend trois flèches dans sa main, pendant qu'il vas les chercher de son bras dans son carquois, ses yeux parcours la ruelle sombre de la capitale pour voir s'il y aurait plus de trois cibles à abattre. Ce qu'il vit lui fit lâcher ses flèches, en effet la jeune Fulenn était la, cachée dans un coin plaquées contre le mur poussiéreux, mais pas seulement elle, le vieux mage pour le moins surprenant était la lui aussi. Comme a son habitude, son attitude n'avait rien d'habituel.
le vieil homme dévisageait pendant un long, très long instant la jeune Télékinésiste, faisant fit de sa discrétion et, par la même occasion, dévoilant la position de la Fulenn cachée avec lui. Il fini par se cacher également, pour un cours laps de temps, le temps d'apercevoir la sauterelle se battre avec les deux luciniens et il fonçât sur les trois hommes en hurlant de faire "
attention à la colère du vieux"... Décidément, ce vieil homme est plein de surprises et loin d'être ennuyeux. Il attirais sans même le vouloir la sympathie du tueur perché sur le toit. Le vieil homme à courut dans la bagarre, car c'était plus une bagarre qu'un combat, et c'était mis à frapper n'importe ou, n'importe comment, frappant alliés comme ennemis sans même voir ou il tapait ni comment il tapait. Un combattant sans aucunes logiques en sommes, ce qui fut.. amusant surtout lorsqu'on sais que le vieil homme est assez vif pour pouvoir attaquer de front un Tenolak.

La jeune Télékinésiste semblait elle aussi user de sa magie et le gros lucinien semblait immobile, comme... envouté. Le Rôdeur n'allait pas resté à part et allait lui aussi participer à la fête... à sa manière. Il courut quelques pas sur le toit avant de sauter de celui-ci, derrière la mêlée. Accroupis à même le sol, il regardait la scène ou se déroulait la bagarre à quelques mètres devant lui tout en retournant la pièce d'armure sur son bras, de manière à ce que le métal soit sur le bas de l'avant-bras. Le Rôdeur chargeât, de toute sa masse, de tout son poids, en direction de l'elfe. Il était sa cible, celui qu'il voulait immobiliser, isoler puis... interroger. Le rôdeur chargeât l'elfe, avec élan et puissance, frappant de toutes ses forces sur la gorge de l'elfe avec la plaque d'armure fixée à son avant-bras en une splendide manchette digne d'un catcheur. L'elfe fut surpris, et touché de plein fouet. Il était étonnement léger pour le rôdeur, il devait faire à peine dans les quarante kilo soit moins de la moitié de son propre poids et le rôdeur avait pour le coup quelques peu surévaluer sa charge puisqu'il attendait un être beaucoup plus lourd. L'elfe avait littéralement été projeté au sol par l'impact surprise et se retrouvait très franchement sonné et surpris, à quatre pattes au sol, ayant perdu momentanément ses repères sous le regard amusé du Rôdeur qui riait d'un rire sadique en pensant à la suite du programme qui lui réservait.

Yuurei avait envie de jouer avec la créature si légère avant de la préparer à l'interrogatoire. et il le pris par les habit au niveaux du col et par la ceinture pour le soulever et le faire tourner deux ou trois tours avant de le lâcher de toutes ses forces... contre le mur qui se trouvait juste à coté d'eux. L'elfe était déjà sonné avant ce petit tour de manège à cause du coup de manchette donnée par le Rôdeur mais la, entre le petit tour de toupie et le fait qu'il avait été projeter contre un mur situé à moins d'un mètre par un homme qui venait de le lancer comme s'il souhaitait lui apprendre la sensation que ça fait de voler sur une dizaine de mètre... Inutile de dire que l'elfe ne tenait presque plus debout tellement il était étourdit, sans compté qu'il fallut compté du miracle vus comme il s'en sortait puisque le bruit de l'impact contre le mur avait été si fort que le mur avait vibrer dans un bruit tellement
sourd qu'on aurait jurer que l'elfe y avait laisser sa colonne vertébrale accrochée, alors qu'il avait juste de sérieux hématomes, des griffures et égratignures mais pas encore d'os cassé.

Cette chance allais finir et le fou qui agissait sous leurs yeux allait préparer sa cible pour l'interrogatoire. Le préparer physiquement et mentalement, bien sur... Yuurei sortit l'une de ses dagues, la tenant fermement dans sa main gauche et agrippât la gorge de l'elfe de la main droite, serrant fort la gorge de son otage et le plaquant contre le mur sur lequel il venait de le projeter. Le Rôdeur repris d'une voix sanglante, indiquant à l'elfe qu'il allait passer un mauvais, un vraiment très mauvais moment. Le rôdeur accentuait l'horreur de la scène pour l'elfe car tout en lui parlant, il lui plantait lentement sa dague dans les jambes, une par une, à hauteur du genoux, pour l'empêcher de pouvoir fuir, ou même marcher.

"
Sous créature, je vais pouvoir longuement m'amuser à avec toi... Mais avant tout allons dans un endroit plus... intime."

Le tortionnaire regardait la trappe encore ouverte et y jetât l'elfe sans ménagement, la tête la première vers le trou béant puis il posa sa dague dans un des coins de la trappe pour l'empêcher de se refermer complètement. Il fit cela avant de lui même s'engouffrer dans ce passage de fortune en tirant la trappe vers eux pour boucher la vue, la dague empêchant celle-ci de complètement se fermer, non bien sur sans lancer discrètement à la jeune femme une simple phrase.

"
cinq minutes devraient suffire, je vous laisse son gros compagnon pour vous divertir en attendant que j'en finisse avec lui."

Le Rôdeur était seul avec l'elfe, à l'abri des regards de ses compagnons d'infortune pour les protéger du spectacle qui allait se dérouler dans ce sous-sol. Il fit cela pour protéger leur raison, leur âme et leur estomac. Les cris de l'elfe fusèrent, un mélange de cris d'horreur et de douleurs mélangé. La descende m'interdit de dire précisément ce qui se passait dans ce sous-sol, mais visiblement l'elfe était en train de souffrir atrocement, il avait peur et en était devenus très bruyant. Le Rôdeur ne disait pas un mot, pas un son, rien indiquant qu'il était encore la, il n'avait rien dit depuis qu'il était descendu dans la trappe, ce qui ajoutait au coté effrayant de son masque, à ce demandé s'il n'était pas un démon. Au bout de quelques minutes l'elfe suppliait, disant qu'il allait parler, tout dire, tout avouer quand il fut interrompue dans sa phrase par son propre cri de douleur, cri et voix déformée, comme s'il avait du mal à parler... Puis un silence s'en suivit ou on pouvait entendre l'elfe pleurer... Le rôdeur ouvrir en grand la trappe et fit signe à la jeune Fulenn de venir. L'état de l'elfe était tout simplement pitoyable et très abimé. La corde d'arc du rôdeur lui avait servit à lui entraver les mains... enfin la main droite et le moignon gauche plutôt. Il avait eut l'autre main coupée, et au vus du nombre de morceaux de chair au sol. Elle n'avait pas été coupée en une seule fois mais bien phalange par phalange, la paume de elle-ci avait également été tranché de manière à faire de nouveaux "doigts" avec les os de la métacarpe avant d'être séparé du reste de son bras de la même manière que ses doigts. Son visage n'était pas en reste, il avait une joue tranché en deux, en lambeau . Visiblement une dague avait été enfoncée dans la bouche de l'elfe et avait été ressortie violemment par la droite, lui fauchant la joue au passage. Ses jambes saignaient abondamment à cause des coups de dagues qu'il avait reçut plus haut. Mais ses pieds semblaient avoir reçut le même châtiment que ses genoux. Le reste de son corps semblait pas mal meurtrit mais dans un état nettement moins grave, juste du superficiel sans doute dut aux coups reçut en haut. Tandis que la femme descendait dans la trappe, le rôdeur lui glissât une simple phrase

"
Jeune Fulenn, il te dira tout ce que tu veux pour pas être de nouveau seul avec moi."

Le rôdeur tourna la tête vers l'elfe puis il continuât d'une manière plus sadique... plus empreinte de plaisir en direction de la créature.

"
Hum ceci n'est qu'un prélude à ce qui t'attend pour la suite de notre petit jeu. Mon amie vas te surveiller le temps que j'aille chercher de quoi... de quoi bruler tiens. Oh! et arracher les dents aussi. A tout à l'heure"

Ce "à tout à l'heure" semblait amical, et dirigé franchement en direction de l'elfe qui eut pour réflexe de se mettre à pleurer et de supplier la jeune femme de ne plus le laisser seul avec le rôdeur qui visiblement était un fou dangereux près a toutes les horreurs pour son bon plaisir. Yuurei quand à lui se dirigeait lentement vers la trappe pour y remonté, ennonçant a hautes voix la suite des ustensiles qu'il allait se procurer pour continuer son horrible petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyJeu 30 Sep - 14:31

- Ha la la ! Décidément ! Je ne pourrai donc pas m'amuser en paix ! Héhéhé !

Les autres étaient arrivés. A présent, tout devenait bien moins intéressant, surtout qu'il ne pourrait pas revivre encore une autre bataille de ce genre. De plus, ces deux gaillards semblaient, apparemment, bien trop peu satisfaisants à son goût. Maintenant qu'ils avaient achevé leur besogne, maintenant que la jeune femme enceinte avait ce qu'elle souhaitait avoir, il ne restait plus à Shiro que de repartir en quête d'aventure, ou de repos. En même temps, il avait déjà eu sa dose pour cette nuit, et peut-être que la prochaine fois, il pourra encore retrouver la route qui le mènerait vers d'autres dangers, vers d'autres défis à relever. Non. Bien sûr, cette petite histoire qui venait de se dérouler dans les bas quartiers de Tenamas ne constituait pas un véritable challenge. Par contre, voir d'autres têtes, celle de cette femme, de ce vieillard, et de cet homme qui cachait son visage, et découvrir que d'autres êtres sur ce monde étaient capables de produire des effets magiques le poussèrent à croire qu'en lui, probablement, somnolait un pouvoir auquel il ne s'attendrait pas à posséder. N'oublions pas que l'hybride avait la capacité à contrôler l'ombre et à lui ordonner de dévorer tout être vivant sur sa route. Mais encore...

Shiro avait laissé les trois autres protagonistes sur place après avoir filé un bon coup de main.

Pour le moment, une petite pause ne serait pas de refus.

[HRP : Fin du RP, je ne tiens pas à vous laisser bloqués puisque je compte faire en effet une "pause" dans le RP, dès que j'en aurai fini avec l'Event. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1019/30Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1155/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMar 19 Oct - 1:42

Fulenn Gwal > 10 xps
Mana Ormace > 6 xps
Yuurei Akuma > 10 xps
Shiro Kerrigan > 10 xps

C'était plaisant à lire. Dommage que le Rp se termine en cause de départ ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga10900/900Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Saucisson ?! [Terminé] Boutga1140/40Saucisson ?! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] EmptyMer 20 Oct - 8:45

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucisson ?! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Saucisson ?! [Terminé]   Saucisson ?! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisson ?! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: