Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga101/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyLun 1 Nov - 18:50

Comment le Majordome toujours méfiant s’était retrouvé dans cette situation ? Il ne savait pas lui-même. Il avait décidé de faire une petite balade matinal, rien de plus, avec ses dagues bien caché sous son long manteau en ce froid matinal. Il marchait tranquillement. A cette heure de la matinée, il n’y avait pas beaucoup de monde, a part quelques âmes errantes de ci de là pareil à la feuille morte. En y réfléchissant, il faisait aussi parti de ces âmes errantes. A cette pensée, un sourire s’inscrit sur le visage de Michaëlis, que cela faisait du bien de sentir le froid vous entourer, vous engourdir les membres, mais en même, il embellissait les lieux et les paysage parfois ingrats, leur donnant un air plus accueillant. Le majordome s’assit sur un banc, et contempla cette nature morte. Quel délice, quel plaisir pour les yeux. Cela ne faisait aucun doute, le majordome ne pourrait jamais se lasser de ce temps qui était qualifié de pourrie par certain, mais qui était magnifique à ses yeux.



Il se releva ne faisant pas attention à ce qui l’entourait trop absorbé dans ses pensées diverses et variées. Il sentit juste un coup de poing assez violent lui atteindre l’estomac. Sous le choc, tout l’oxygène de ses poumons fut expulsé en une vapeur dans l’air. Il mit trop de temps à sortir ses lames, on s’en empara avant lui, puis on l’accula dans un cul de sac. Pourquoi en était il là ? Il ne saurait l’affirmé, peut être avait il assassiné un de leur confrère ? Non , même si il l’avait fait, il était trop discret pour se faire remarquer. Des malfrats? Oui c’était plus plausible. On le menaça vaguement, mais Michaëlis ne les prenait aucunement au sérieux. Quoi que, il savait se battre mais le corps à corps sans ses armes n’était pas son fort.



Bon ben voilà… En cette matinée tranquille, il se faisait agressé dans une ruelle par des hommes de bas étages et ne savait même pas comment s’en sortir parce que monsieur n’était pas habitué sans ses armes. Et bien pour un assassin c’était bien beau. Il n’allait pas se faire démonter. Il regarda tout d’abord le premier homme qui lui faisait face. Un petit jeune dans la fleure de l’âge, il semblait plus sur ses gardes que les autres. Enfin, Michaëlis lui attrapa le bras et le lui brisa. Un hurlement retentit, faisant une diversion lamentable. Le majordome prit appui sur une brique prête à s’échapper du mur derrière lui puis monta sur le mur, le sourire aux lèvres, le seul hic, c’est qu’il n’était plus en possession de ses armes et il fallait qu’il les récupèrent. Un long soupir se fit entendre, il était las. Rien de mieux qu’un petit combat au saut du lit. Ils étaient tout de même nombreux pour un corps à corps. Il descendit et en assomer un ou deux avant de se faire engloutir par la masse. Juste un moment d’inatention, un seul et il se retrouva plaqué contre un mur, recevant quelques coups bien placé, mais il avait connu pire. Il n’avait plus qu’a attendre que tout cela finisse et espérer que ses dagues lui reviennent. Ce qui paraissait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyMar 2 Nov - 21:30

les rues de tenamas, le quartier pauvre, avec sa taverne et l'endroit secret que Yuurei affectionne. Cet endroit ou les contrats n'existant pas ne sont jamais signer et ou les récompense ne sont jamais données.

Ce fut un froid de fin d'automne qui parcourais ses rues et Yuurei se promenais comme a son habitude, de toits en toits, bercé par le soleil levant au loin et le souffle matinal, à la recherche d'une victime, d'un peu d'amusement ou de tout autre chose.

une ruelle avec un peu d'agitation en contrebas. Yuurei arrive silencieusement et regarde. Tiens donc le majordome au prise avec des voyou de bas étage. Il semble désarmé et se fais passer a tabac par une petite foule, à peu près une dizaine de ces bandits amateurs, plus deux au sol et avec une belle fracture du bras.

Yuurei souriait, et se plaçât sur le toit juste au dessus de la tête de michaelis, Le soleil dans le dos et l'ombre sur les brigands. Il fit cela sans un bruit, sans un son. Il pris son arc, souriant sadiquement sous son masque au rictus sanguinaire. Deux de ses chasseuses glissèrent entre ses doigts et il les décochât en direction des deux plus proches qui ne l'avaient pas remarqué encore; malgré sa grande taille et son ombre qui s'étendait sur eux.
Une flèche percuta l'œil du premier, s'enfonçant a travers son crane par l'orbite creuse et le fit tomber raide mort, du sang s'écoulant peu a peu par l'orbite en question et la seconde touchât en plein dans la gorge du second le faisant tomber dans un gargouillis immonde et plusieurs jets de sangs qui maculèrent le sol avant qu'il ne s'y effondre lui même.

Les huit survivant ainsi que celui au bras cassé stoppèrent et levèrent leur tête vers le rôdeur, qui leur fit un signe amical de la main, un simple "coucou" avant de reprendre une flèche et de la décocher dans le dos du bandit au bras brisé, qui étaient en train de fuir lorsqu'il le vit. La troisième chasseuse lui traversa le cœur et son râle rauque lorsqu'il s'effondra fit se retourner ses compagnons.

Yuurei posa son arc sur le toit et sortit ses dagues longues avant de plonger dans la mêlée, les pieds en avant et les pointes de ses lames juste au dessus de ses pieds.
Il plongeait sur l'un d'entre eux qui s'effondra sous son poids et sentit lentement, doucement les lames se planter dans son torse avant de se faire retirer violemment dans deux belles gerbes de sang et un bruit rauque d'une vie qui s'en vas.
Yuurei brandit ses deux lames ensanglantées vers les sept autres bandits qui reculent peu à peu devant leur agresseur, laissant Michaelis derrière lui. Yuurei n'allait pas en rester la, il avait sept nouveaux jouets devant lui et une furieuse envie d'en découdre un peu, histoire de s'amuser un peu.
Le premier n'eut pas le temps de réagir avant de se prendre les lames du Rôdeur en plein cœur et le regardât d'un regard plein de douleurs et de surprise avant de s'effacer de la vie qu'il contenait. Les six autres le regardaient avec peur et seulement trois s'avancèrent, armée de couteaux et dagues de mauvaise factures, pour essayer de l'attaquer prudemment.

Yuurei toisa les amateurs avec amusement, faisant tourner les dagues et attendant qu'ils attaquent. Une attaque timide en simultanée survint des deux plus téméraires des trois et Yuurei se glissât entre les attaques, fondant entre les deux individus d'une attaque nettement plus rapide qu'ils ne pouvaient s'y attendre. Il les dépassa en directions du troisième tout en caressant leur gorge de ses deux lames. Ils tombèrent, se tenant la gorge ensanglantée et tombant dans un bruit horrible d'hommes se noyant dans leur sang. tombant au sol dans une marre de leur propre sang. Le dernier eux le réflexe de parer le coup de lame qui venait de lui arriver dessus. Yuurei toisa le jeune brigand, sa lame de sa main droite parée par celui-ci et fit voler la lame de sa main gauche en direction du poignée de sa victime, lui tranchant ainsi la main d'un coup net.

Il ne restait que trois d'entre eux qui, ayant vus le rôdeur les exterminés, avaient décider de prendre la fuite, laissant leurs armes au sol. Yuurei se tournât vers Michaelis et lui lançât.

" Pile l'heure pour une tasse de thé. On se laisse malmener par des amateurs maintenant ? "

Yuurei sentit une ombre derrière lui. une menace plus grande et une odeur de sang frais qui ne venait pas de son carnage mais d'un autre. Il fit volte face et tombât nez a nez avec.. Agathe qui venais apparemment de finir les trois fuyards a sa manière.

Cette jeune femme qu'il avait croisé il y a de ça quelques temps en compagnie de la belle Fulenn. Le Rôdeur lui lançât de sa voix caverneuse, de son timbre de voix habituellement si... macabre.

"Bonjour jolie jeune fille, une belle rencontre se profil ce matin on dirais. Une bonne journée s'annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1010/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1144/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyDim 7 Nov - 14:53

Tenamas … ville des umbriens … silencieuse en ce froid matin … sans aucune joie … un temps pour les pleurs … un temps pour saigner … un temps pour manger !
C'était la première fois qu'Agathe s'y rendait, pourtant elle était umbrienne, elle devrait même y être née ! Mais elle était née dans une caverne abandonnée par sa vampire de mère et avec un père décédée, d'ailleurs sa mère avait saignée son père, et à la naissance de sa fille elle n'avait rien eu de mieux à faire que lui déchiqueté le visage, le cou et les bras. Elle l'avait obligé indirectement à caché son visage derrière un masque, qu'elle ne portait plus d'ailleurs, elle l'avait détruit, enfin elle s'était pris un pommier en pleine face et il n'avait pas tenu le choc. Maintenant il lui était plus difficile de s'approcher ses proies, dès qu'elles voyaient son visage, elles partaient en courant effrayées, maintenant il lui fallait être plus subtile pour arriver à planter ses crocs dans la gorge de quelqu'un.

C'est ce qu'elle faisait en ce moment, elle cherchait des cibles plutôt facile à attraper, elle commençait à faiblir, elle le sentait, il lui fallait boire du sang rapidement. Elle s'adossa à un mur, attentive au pas des passants de l'autre côté pour pouvoir les attaquer par surprise en sautant le mur, mais elle avait beau attendre, rien n'y personne ne passait de l'autre côté. Ce qu'elle ne savait pas c'était que la rue adjacente était un cul-de-sac, il était évident que personne n'allait l'emprunter. Mais bizarrement, des pas vinrent, des gens qui courent et certains qui ricanent, des bruits de coup. Un silence puis le craquement sinistre d'os fracturés et un hurlement provenant du propriétaire du bras. Un soupir puis d'autres coups et les doux bruits d'affaissement de deux corps qui tombent au sol. Un sifflement, des flèches fendant l'air et une odeur, cet odeur tant désirée, l'odeur, l'odeur du sang !

Les yeux d'Agathe s' ex-orbitèrent sur le coup, ses sens étaient à vif, l'odeur la prenait et l'envahissait. Un râle, l'un d'eux était mort, mais son sang faisait encore d'horribles glouglous. Agathe s'agrippa à son visage, elle devait se retenir, ils étaient bien trop nombreux, si elle y allait, elle serait trop faibles pour tous les tuer. Une ombre passa au-dessus des sa tête quelqu'un s'était mêlé de la bataille sans y être invité. Un combat, des coups de lames, deux corps qui s'écroulent et encore deux en moins, Agathe ne pouvait presque plus se retenir, elle allait passer à l'attaque. Elle entendit alors trois paires de pas prendre la fuite et là elle ne put plus s'en empêcher.

Elle se tourna vers le mur, bondit en l'air, s'appuya au sommet pour passer de l'autre côté et atterrit juste devant celui qui était en tête. Alors elle sortit son goupillon de sa ceinture et le frappa avec en plein visage, rapidement elle replaça son arme à sa ceinture, se jeta sur l'homme avec la tête à moitié arrachée et la lui arracha entièrement. Devant un tel acte de monstruosité les deux autres avaient stoppé net, ce n'est pas tous les jours que l'on voit une femme arriver de nul-part et arracher la tête d'un de vos amis ! Agathe prit dans ses bras le corps étêté pour que son coup arrive au niveau de sa bouche et regardant fixement les deux hommes elle lécha tendrement le trou ensanglanté se trouvant devant elle. Les deux hommes ouvrèrent alors grand la bouche comme pour pousser des hurlements, mais ils en n'eurent pas le temps. Agathe les prit tous les deux à la gorge, à l'un elle planta ses ongles dans sa chair et lui arracha violemment la trachée, l'autre elle le ramena de force auprès d'elle et lui planta férocement ses crocs dans la jugulaire.

Au fur et à mesure qu'elle le vidait de son sang, elle sentait la vie s'échapper lentement de son corps, quelle sensation intense ! Bientôt elle le finit et le laissa tomber par terre, vide. Elle regarda avec regret les deux autres hommes allongés par terre, elle les aurait bien bu eux aussi mais elle se répugnait à se nourrir avec ce qui avait trainé par terre. Se demandant d'où ils venaient, Agathe remonta la ruelle en trottinant et il lui sembla reconnaître de loin la forme du corps de l'homme se trouvant le dos tourné à elle. Elle arriva rapidement derrière lui, du sang dégoulinant de ses lèvres. La sentant arriver, il se retourna. Agathe avait raison, elle l'avait déjà croisé, il s'agissait de Yuurei. Heureuse de le voir de nouveau, elle lui adressa un grand sourire.


"Bonjour jolie jeune fille, une belle rencontre se profil ce matin on dirais. Une bonne journée s'annonce"


- Bonjour à toi aussi Yuurei, ta belle rencontre serait-ce cet homme ? Ou bien as-tu mieux à me proposer ? En effet une bonne journée s'annonce, j'ai put me nourrir et je t'es revu que puis je demander de plus? À part peut-être un verre en ta compagnie dans un bar ? *s'adressant à l'autre homme*Enchantée, je m'appelle Agathe et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga101/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyDim 7 Nov - 22:03

Une ombre qui lui était connue arriva et tua la plupart des hommes qui l’importunaient, puis une jeune femme plutôt pâle arriva. Ces deux là avaient l’air de ce connaitre, ils se parlaient comme de vieux amis. Michaëlis, soupira et ramassa ces dagues sur un des cadavres. Lui qui n’avait jamais eu besoin d’aide dans ce genre de situation il se trouvait bien pitoyable . Il regarda l’heure puis rangea ses vêtements. il se souvint du rôdeur, oui cette fameuse bataille. Le majordome sourit et salua de son habituel courbette. Puis il regarda la jeune femme, élégante, tout en finesse, mais quelque chose gênait le majordome, il ne savait pas quoi, mais la gêne était bien là. Il ne le fit tout de même pas paraître. Il la salua:
 

-Michaëlis Kuso. Merci de m’avoir porté secours, je sais pas ce qu’il me serais arrivé…dit il un peu plus bas

« je suis pitoyable » ce dit il

Quelques hommes, on lui avait juste prit ses armes et monsieur ne savait plus comment se défendre , il ne savait plus rien. Surtout devant Yurei, lui qui lui avait dit tant de fois d’amélioré sa défense, de faire attention, de ne pas ce concentrer uniquement sur ses attaques et bien voila qui était bien dit. Le majordome en cette matinée n’avait suivit aucun de ses conseils. Encore une fois , il se trouvait pitoyable. Il resta un moment debout sans rien dire, puis son code de l’honneur revint au galop, comme si il en avait besoin en cet instant.


-J’ai une dette envers vous, dit il en exécutant encore une de ses courbettes, pour ce sauvetage.


Il espérait ne pas se fourrer dans une histoire abracadabrante, cette phrase lui avait valu beaucoup de problèmes, et pourtant il continuait tout à l‘énoncer. Bien qu‘au fond cela ne le dérangeait pas. En cette matinée il n‘avait rien à faire, aucune mission, aucun devoir, aucune contrainte, non vraiment, comme l‘avait dit le rôdeur, une belle journée s‘annonçait. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient une de leur mélodie enchanteresse en l’honneur de la lumière qui éclairait la ville, des retrouvailles pour certains et des rencontres pour d’autres.
 

Yurei n’avait pas changé, toujours sa stature imposante et impressionnante, cette puissance qu’il dégageait et cette assurance. Et la jeune femme, nommé Agathe à ses côtés paraissait quelque peu… étrange oui, c'était cela, étrange. De plus, elle avait une trace de sang sur la lèvre inférieur, infime, mais visible. Les yeux du majordome brillèrent. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu un combat digne de ce nom, un combat où le sang coulait, où les os se brisaient, où la chaire se déchirait. Dieu que cela pouvait l’exciter, le rendre fou, tout chose, ce genre de combats lui plaisaient plus que tout. Ses yeux se voilèrent quelques secondes et il laissa sa langue lécher sa lèvre inférieur de façon à ce que personne ne le voit. Ah, qu’il était bon de sentir l’odeur du sang et la douleur vous déchirer, enfin dans des situations bien plus extrême que celle qu’il venait de vivre, loin d’être palpitante à dire vrai. Il reprit ses esprits et laissa un sourire discret s’inscrire sur ses lèvres en attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyLun 8 Nov - 18:28

Un ciel bleu de journée et des pavés de pierre rouges. Une allée d'un bas quartier ensoleillée par l'astre solaire ou trois personnes se tiennent debout au cœur de cette allée, trois personnes atypiques, semblant ne rien avoir en commun discutent ensembles comme de vieilles connaissances qui partagerait de vieux souvenirs. Ce cadre serais enchanteur, merveilleuse vision des passants si un petit quelque chose ne les dérangeant pas visiblement ne venait pas donner a cette scène un avant gout d'horreur. Ils discutaient posément au milieu d'un massacre, au sol les pierres étaient rouges sang. Celui des brigand les ayant attaqué, celui des morts qu'ils avaient causé allongés au sol parmi la rosée du matin.

La Jeune Agathe se tenait devant le Rôdeur, imperturbable et au teint froid comme la mort, un filet de sang sur les lèvres et un sourire en coin. Cette vision ferais froid dans le dos a une personne normale, mais pour le Rôdeur cela était plutôt plaisant, voir même excitant. Qu'il est bon de croiser quelqu'un qui partage son gout du sang. Elle avait des allures de vampires et des cicatrices sur le visage, mais le soleil sur sa peau blanche semblait lui donner des air de jeune enfant innocente aujourd'hui.
Les trois hommes derrière elle sont morts, au sol et en pièce. Leur sang s'écoulait lentement sur la chaussée, tel une rivière rougeâtre en train de s'assécher. Leur mort avait été très... violente, décapités, démembrés, assassinés d'une manière qui tache et pourtant, du sang il en manquait... comme s'il avait été aspiré. Comme-ci, comme le filet de sang qui s'échappait de la bouche d'Agathe en témoignait, elle venait de les ... consommer.
Elle lui répondit calmement à sa phrase. Calmement et d'une manière agréable, douce, parsemée d'une agréable invitation particulièrement tentante

"Bonjour à toi aussi Yuurei, ta belle rencontre serait-ce cet homme ? Ou bien as-tu mieux à me proposer ? En effet une bonne journée s'annonce, j'ai put me nourrir et je t'es revu que puis je demander de plus? À part peut-être un verre en ta compagnie dans un bar ?"

Yuurei sourit sous son masque, un sourire bien diffèrent du rictus habituel que son "visage" de porcelaine lui profilait. Il souriait d'un air doux à la belle Agathe, connaissant peu de chose sur elle, hormis son nom et sa puissance. Le Rôdeur lui parlât de sa voix caverneuse, de sa voix habituelle qui à tendance a effrayer plus que rassurer même si on entendait dans sa voix qu'il souriait. Cette invitation était tentante et il était tout disposé à l'accepter... d'autant plus que c'était l'heure du thé !

" Cet homme est plutôt une bonne nouvelle en effet mais je faisais plus allusion à ta présence, belle demoiselle. Pourquoi pas aller prendre un verre, nous pourrions nous raconter ce qu'il c'est passé depuis l'histoire de la belle Fulenn, du griffon... et de ce satané Néko".

La fin de la phrase du Rôdeur sonnait un brin faux, visiblement ce Vaiarii lui avait laissé un très mauvais souvenir. Yuurei se tournât ensuite vers Michaelis lorsque la jeune Agathe se présentât à lui. Le Majordome eut un comportement de .. Majordome, faisant courbettes et raffineries en tout genres pour se présenter, souriant comme pour cacher un malaise ou un mal être que le rôdeur percevait sans trop en comprendre l'Origine.

"Michaëlis Kuso. Merci de m’avoir porté secours, je sais pas ce qu’il me serais arrivé… J’ai une dette envers vous"

Yuurei toisait toujours le Majordome. Il avait l'air peu touché mais c'était battu comme un amateur ce coup-ci. Le Rôdeur était quand même curieux de savoir son niveau actuel, savoir s'il avait juste été pris au dépourvut ce coup-ci ou s'il n'avait vraiment rien retenu de la dernière fois. De plus Yuurei se souvenait de son lancé pitoyable des dagues lors du combat contre Jarod et de sa promesse intérieur de lui apprendre le lancé et la visée. Peu être le combat à mains nue devrais aussi faire partit des cours ? Après tout s'il lance ses armes, il n'aura plus rien à trancher dans les mains... Il s'adressa à Michaelis, l'invitant avec eux et se promettant de l'entrainer un peu plus tard, à l'abri des regards.. Cependant la journée ne s'annonçait pas au combat et l'archer préférait de loin un verre avec agathe qu'un entrainement. L'entrainement avec michaelis attendra donc plus tard, après que la jeune Agathe les ai quitter, a moins qu'elle ne souhaite participer bien entendu. Le ton du Rôdeur était autoritaire et la voix caverneuse envers Michaelis, un peu comme s'il avait été un jeune enfant ayant fait une bêtise.

" Viens donc prendre un verre avec nous deux en attendant. Après je trouverais un moment pour me charger de ton cas... histoire de voir si tu as fais des progrès ou si tu stagnes. Pour le moment ce n'est pas brillant mais avec quelques rudiments du combat à mains nues... et du lancé, tu devrais donner quelque chose de beaucoup mieux. Mais cela viendra en son temps."

Yuurei se tourna finalement vers Agathe et lui posa la simple question, d'une voix toujours aussi caverneuse mais d'un ton un peu plus... Enjoué.

"Tu as quelques projets intéressant pour aujourd'hui ? Je suis curieux de voir ou on pourrait s'amuser à Tenamas."

Le ton de la voix... la manière de parler du Rôdeur avait quelque chose de Macabre en particulier sur le terme "s'amuser". Quelque chose dans la voix, dans la manière de dire du Rôdeur, était tout simplement malsain... Il attendait maintenant la réponse des protagonistes, curieux de voir comment cette journée allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1010/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1144/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyMar 16 Nov - 18:11

" Cet homme est plutôt une bonne nouvelle en effet mais je faisais plus allusion à ta présence, belle demoiselle. Pourquoi pas aller prendre un verre, nous pourrions nous raconter ce qu'il c'est passé depuis l'histoire de la belle Fulenn, du griffon... et de ce satané Néko".


Ce satané neko … il en voulait donc encore à ce jeune être masculin qui avait aidé Agathe mais l'avait aussi exaspéré comme tout bon Lucinien qui se respecte. Et l'histoire de la belle Fulenn, cette garce, elle avait tué la petite Héloïse juste pour son profit personnel, comme si Agathe avait envie de raviver sa rage envers elle. Mais après tout le belle rencontre, c'était elle donc il n'y avait pas de quoi faire une crise de jalousie. Alors elle reporta son attention à l'autre homme qui, en même tant qu'une courbette, dit :


"Michaëlis Kuso. Merci de m’avoir porté secours, je sais pas ce qu’il me serais arrivé… J’ai une dette envers vous"


Une dette ? Intéressant … Les gens endetté sont obligés de rendre service à ceux à qui ils doivent une dette, ce concept n'est-il pas génial? Agathe allait pouvoir lui faire ce qu'elle voulait pour qu'il répare sa dette ! Alors Agathe se fit couper dans son élan, Yuurei prit la parole :


" Viens donc prendre un verre avec nous deux en attendant. Après je trouverais un moment pour me charger de ton cas... histoire de voir si tu as fais des progrès ou si tu stagnes. Pour le moment ce n'est pas brillant mais avec quelques rudiments du combat à mains nues... et du lancé, tu devrais donner quelque chose de beaucoup mieux. Mais cela viendra en son temps."


Puis tournant la tête vers Agathe :


"Tu as quelques projets intéressant pour aujourd'hui ? Je suis curieux de voir ou on pourrait s'amuser à Tenamas."


Agathe réagit automatiquement à ces mots, le ton avec lequel il avait prononcer s'amuser annonçait plus un carnage qu'un jeu. Agathe aurait bien participer mais la elle était repue. Mais après tout si lui tuait juste pour le plaisir, pourquoi ne pas faire comme lui, ça risquait d'être drôlement amusant !
Alors elle afficha un grand sourire sadique et dit d'un ton plutôt enjoué :


-Je n'avais aucun projets en venant ici alors pourquoi ne pas aller dans un bar les combats y sont fréquents … (clin d'œil)
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga101/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyMar 16 Nov - 20:49

La jeune femme avait montré un certain intêret envers la phrase du majordome. Mais celui ci en fit abstraction. Puis Yurei prit la parole. Comme à un enfant qui avait fait une bêtise, il le sermona. Si Michaëlis était le petit graçon qu'il avait été, il aurait surement baissé la tête en faisant une tête d'enterrement en attendant une quelconque punition, mais il avait grandi depuis cette époque qui lui paraissait fort lointaine. Mais chaque jour, il s’était entrainé dans l’espoir de pouvoir enfin rencontrer une fois de plus ce fameux rôdeur qui l’avait tant impressionné par ses techniques de combat, sa hargne et sa maîtrise, il voulait lui montrer que pendant le laps de temps qu‘il ne s‘était pas vue, il ne s‘était pas tourné les pouces et avait suivit rigoureusement les conseils qu‘il lui avait donné .
 


Enfin, il regarda de nouveau la jeune femme et fut une fois de plus persuadé que son histoire de dette n’allait pas être des plus plaisant et surement lui procurer des désagréments, après tout il en avait l‘habitude . Se dit il en souriant Après la proposition de Yurei, le majordome acquiesça d’un geste bref de tête. De plus, Agathe avait l’air très enthousiaste , pas par le fait d’aller dans une taverne, mais du fait qu’ils pourraient se donner a cœur joie dans ces tavernes où la bataille n’était jamais très loin, où les ivrognes du matin ne savaient que faire à par provoquer des bagarres qu’ils savaient perdu d’avance.
 


Enfin, cela n’attirait pas vraiment le majordome de se battre une fois de plus de bon matin, mais pourquoi pas, cela pouvait être fort amusant ? Et puis ses deux compagnons avaient l’air très enthousiaste , ça promettait. De plus, venant de se faire remonter les bretelles par le rôdeur, il ne voulait aucunement s’imposer. Il suivit donc le joyeux groupe composé de Yurei et Agathe, prenant soin de rester en arrière, laissant son esprit vagabonder lui aussi joyeusement entre les différentes pensées aussi futiles soient elle qui lui trottaient dans la tête.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyJeu 18 Nov - 20:18

un ange avec un sourire de démon, une enfant avec un sourire sadique, quelle est cette étrange créature qui attire le rôdeur par ses paroles obscures. Sa beauté n'est en rien défigurée par cette cruauté qui semblent la posséder. Les marques sur son visage ne sont à ses yeux que des traces d'une beautés, d'un tourment gravé en la chair pour une éternité. Son sourire est déroutant, son regard est captivant. Les pensées su Rôdeur en cet instant pouvaient se résumer en une seule question. Dois-t'il s'approcher de cette créature? Sa beauté en tout cas a raison de sa méfiance.

la jeune Agathe accepte l'offre du rôdeur, elle propose de boire et de s'amuser en sa compagnie au milieu d'un bar. Un endroit mal famé ou ils pourront discuter, se battre et s'amuser ensemble, histoire de bien débuter la journée. Un clin d'œil vint ponctuer cette action. C'était une petite provocation, un soupons frivole, un rien tendancieux que la belle jeune femme adressait au Rôdeur masqué. Yuurei restât un moment pensif, songeur, face à la beauté de l'ange aux cicatrices en face de lui. Ce fut la voix de Michaelis qui le sortit de ses rêves éveillés. Il approuvât presque totalement silencieusement l'invitation que Yuurei lui avait adressé et semblait ne pas vouloir beaucoup parler, comme s'il était leur débiteur. Le Géant fut surpris d voir me Majordome marcher un peu en retrait tandis que Yuurei et Agathe se dirigeaient vers le bar qu'ils visaient, ce bourbier mal famé dans les mauvais quartiers de Tenamas ou les bagarres vont bon trait dès l'aube.

ils se dirigent donc vers Tenamas, accompagné de la belle Agathe, Yuurei est en tête du groupe traversant les pierres rouges, traversant la ville encore humide de cette rosée du matin, encore froide de la nuit qui viens de s'écouler et dont l'astre solaire venait baigner de ses doux rayons. Les cadavres encore mourant pour certains et se vidant toujours de leur sang furent laisser en arrière, au fond de cette ruelle sombre et ténébreuse ou peu de monde ira les chercher. Ils pourriront ainsi en paix dans cet endroit sombre de Tenamas,.. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un soit alerté par la puanteur de leur pourrissement.

Le bar ne fut pas très loin, peu difficile a trouver... Un homme mal en point et visiblement très bu passât en un vol plané provoqué par le barman au moment ou ils passèrent devant l'entrée du bar. Yuurei levât la tête et regardât l'enseigne, n'hésitant pas a marcher sur l'homme au sol comme s'il n'était qu'un paillasson. "Coupe-jarret" le nom de l'enseigne parlait d'elle même,... Au moins le nom correspond au produit. Ce genre d'endroit est... particulièrement mal famé comme a son habitude, des hommes saouls et puants à des lieu cuvaient, se battaient ou essayaient simplement de tenir debout autour d'une table ou une mascarade de partie de carte se tenait.

Le barman regardât d'un air méfiant le géant lorsqu'il rentrât dans l'établissement. Un géant armé et visiblement dangereux a en juger par les quelques taches de sang frais qui maculent encore ses vêtements. L'homme dirige les trois clients vers un endroit reculé de la pièce, une table pour trois dans un angle, relativement loin des autres histoire qu'ils aient la paix et qu'on ne vienne pas les provoquer. Yuurei s'installa sur une chaise, se balançant en arrière et posant ses pieds sur la table, jambes croisées. Il posât également son masque sur la table et sa cape au dossier de sa chaise. Il révélât ainsi son visage a ses compagnons, Un visage bon d'un homme simple à la peau blanchâtre. Il ne respirait pas la méchanceté ni même le sadisme mais au contraire la bienveillance, tout le contraire de son masque... et de son attitude. Son visage avait deux yeux bleu et un regard amical et il avait de long cheveux, très long raide et roux, d'une couleur d'un soleil couchant dont les rayons onduleraient dans la brise d'un soir d'été... Visiblement ce bourbier mal famé, enfumé, sale et malodorant lui plaisait, du moins pour ce qu'il est venu y faire. Les trois protagonistes sont invité a s'installer en attendant que la serveuse vienne s'occuper d'eux.

Cette serveuse... une chose filiforme habillée de façon plus vulgaire que sexy, dont les habits sale et a moitie déchiré ne couvrent que peu de choses et dont la peau semble maculée de traces de griffures et de coups, visiblement les soulards de cet endroit doivent s'amuser avec elle assez souvent. Elle vient leur servir à boire sans pour autant piper mots ou regarder directement le Rôdeur ou le Majordome dans les yeux avant de repartir en arrière boutique. Ils discutent donc tout les trois, ils s'amusent, et se "battent" dans cet endroit. Yuurei discute avec Michaelis, un air sérieux sur le visage, lui apprenant les rudiment du lancé en lançant ses dagues sur la poutre a coté d'eux, lui expliquant les bases du combat à mains nues aussi pour qu'il ne soit pas perdu, une fois désarmé. Yuurei discute avec Agathe, également un sourire en coin, visiblement intéressé par la jeune femme. Il lui demande ce qu'elle est devenue depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, ce qu'elle a fait après l'aventure avec le griffon, mais aussi ce qu'est devenue fulenn, et surtout pourquoi elle la déteste. Le Rôdeur l'écoutait répondre, discuter, parler de ses aventures avec son sourire enjôleur encore une fois. Il ne la faisait pas parler juste pour entendre le son de sa voix, même si celle-ci ne fut pas désagréable, mais aussi pour mieux la connaitre... et pour se renseigner sur Fulenn et sur elle même.

Tout se passait bien, dans une bonne ambiance et en paix, profitant de leur matinée... jusqu'à ce que le début des hostilités soient lancées. Le signal du début des festivités sanglantes fut lancé par un gros porc puant. Une espèce de chose humaine, obèse et saoule qui puait son alcool a des lieux. Il était gros mais relativement musclés, témoignant d'une certaine force physique. Il s'invita à leur table, très près d'Agathe, trop près d'Agathe au gout de Yuurei. Cet homme pue et se comporte vulgairement, stupidement, menaçant le Rôdeur qui souriait d'un sourire particulièrement sadique et d'un regard de fou dangereux, se délectant par avance du massacre qu'il allait causer et du bonheur de prendre la vie a cet abrutit. Le soulard regardait aussi le majordome de son air presque autoritaire et joignait un geste vulgaire a son regard dédaigneux. Cet homme stupide et bientôt mort menace oralement, pensant impressionner comme s'il ignorait qu'il allait mourir et souffrir surtout avant cela... souffrir pour le plus grand plaisir du Rôdeur qui s'en délectait d'avance.

"Bouger pas de vos sièges les tafioles, sinon je vous éclate pigé bande de cons ? Toi viens voir ma Jolie, on vas s'amuser tout les deux"


Le futur cadavre posât ses mains sales sur l'enfant et les descendis le long de son échine... seulement de quelques centimètres, seulement le temps d'une seconde... Yuurei lui attrape les doigts et les tourne d'un coup sec, leur faisant faire un mouvement qui ne peut etre fait par une main, à moins de briser les doigts dans un délicieux bruit d'os brisé et de tendons déchirés. L'ivrogne hurla sa douleur, un hurlement long et rauque qui fit se tourner tout les regard vers eux. Il pris son poignet dans son autre main, regardant ses quatre doigts brisée et saignant puis lançât un regard vers le Rôdeur, un mélange d'incompréhension, de peur et de surprise. L'obèse devait avoir l'habitude que les gens ne veulent pas répliquer face a lui, craignant sa violence et sa masse mais la... il était tombé sur quelque chose de bien pire qu'un gros soulard violent. Le Rôdeur se levât et regardait l'homme du haut de sa hauteur.

L'obèse compris son erreur à ce moment la, en voyant un homme de quarante centimètre de plus que lui, taillé dans le muscle et pourvus d'un regard sadique,d'un regard aimant le sang. Il essayât de se lever lui aussi pour fuir le démon dont il venait de croiser le regard mais il n'eut pas le temps de faire plus d'un pas. L'homme sentit le bois dur et vieux de la chaise sur laquelle le Rôdeur était assis se briser sur son crâne, l'ouvrant en une belle entaille. Le coup fut violent, très violent, suffisamment pour briser la chaise en bois massif et faire tomber au sol l'ivrogne. Yuurei se dirigeât lentement vers l'être au sol en souriant et en faisant craquer ses poing. L'homme se tournât vers le Rôdeur, tendant la mains en un geste désespoir pour le repousser et en un cri, ou plutôt un pleur de désespoir face à son tortionnaire. Cette réaction fit sourire Yuurei mais ne baissât en rien sa cruautés. Il frappât l'homme au visage, martelant de ses poings la tête de l'homme au sol. Ce fut un enchainement de coups puissant, tour à tour le bras droit et le bras gauche du Rôdeur frappais lourdement l'ivrogne obèse avec une puissance a en faire ressentir la force du Rôdeur sur le sol en un bruit sourd à chaque impacts. au bout de quelques coups des jets de sang jaillissaient de l'ivrogne et aspergeaient le Rôdeur, le bruit d'impact dur devenait de plus en plus mou, comme si les Os même du crane n'était plus qu'une bouillie informe... Au bout d'un moment Yuurei ne fait que frapper un sol Humide et un amas de sangs et de petits os, donc il arrête et se redresse, regardant le reste de la foule du bar.

Le Barman a l'air sévère mais est toujours derrière son bar, comme s'il ne souhaitait pas intervenir, dans ses bras, la serveuse, terrorisée mais ne pouvant pas s'empêcher de regarder le corps au sol, avec un rictus de plaisir... comme si la mort de l'ivrogne la soulageait. En face d'eux... des hommes, une bonne dizaines se dirigent vers eux, a moitie ivre et près à combattre maladroitement. Cela ne vaux même pas la peine de sortir les armes. Juste des ivrognes brutaux et stupides... Yuurei les regardait les entourer et se préparer à attaquer les trois intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1010/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1144/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyDim 28 Nov - 21:17

Ils se dirigeaient donc vers un petit bar miteux et chaleureux seulement pour les Umbriens qui se nommait le coupe-jarret, un nom plutôt intrigant pour attirer de la clientèle. Mais apparemment les habitués s'en fichaient et revenaient chaque jour pour s'y saouler. Lorsqu'ils y entrèrent, ils furent froidement accueillis par le barman qui les plaça à une table légèrement à l'écart. Peu après qu'ils s'y assirent, la serveuse, apparemment maltraitée par certains clients, vint prendre leur commande. Agathe commanda donc un alcool fort, si elle voulait ressentir un petit peu l'effet de l'alcool, il fallait bien ça. Une fois avec sa boisson, Agathe la sirota paisiblement en portant une oreille distraite à Yuurei et Michaëlis. Souvent elle se perdait dans ses songes.


Soudainement, elle sortit de se torpeur, quelqu'un venait de la toucher. Par pur réflexe, elle allait cassé le bras de cette personne, mais elle fut devancée par Yuurei qui lui fractura les os de la main. C'était un gros porc, un homme puant l'alcool, l'air violent et pervers. Yuurei avait complètement tétanisé le gros lard et celui-ci essaya de fuir, mais Yuurei lui abattit une chaise sur le crâne et il tomba au sol. C'est alors qu'Agathe remarqua que Yuurei n'avait plus son masque, voici donc son vrai visage, il paraissait doux et quelque peu Lucinien comme ça, mais son regard détruisait le portrait qu'on pouvait avoir de lui. L'homme à terre commença à se faire marteler de coups de poing par Yuurei et son crâne fut vite réduit en bouillie. Pour ne pas se trahir en se jetant sur le cadavre pour boire son sang, Agathe enfonça ses ongles dans son siège, ce qui attaqua violemment le bois.


Le silence se fit rapidement dans la salle. L'assistance, quelque peu choquée par les actes de violence de Yuurei, n'osait piper mot. Yuurei se redressa et regarda le petit monde qui l'entourait, Agathe remarqua le léger sourire sadique se trouvant sur ses lèvres. Alors une dizaine d'homme se levèrent et se préparèrent à se battre contre les trois compagnons. Agathe sous l'effet de la soif de sang explosa le bois de sa chaise et se retrouva à terre. Mais elle se releva rapidement et sourit sadiquement aux ivrognes. Elle s'avança paisiblement vers le cadavre et trempa pas son index dans son sang puis se lécha le doigt en regardant sa future cible. Le sang raviva sa soif à tel niveau, qu'elle s'accroupit comme un félin prêt à bondir et sauta à la gorge de l'homme le plus proche. Elle venait de faire un bond de 3 mètres …
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga101/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyDim 5 Déc - 15:15


Michaëlis vit le regard des deux jeunes gens qui se trouvaient face à la dizaine de personnes pas assez sobre pour se battre mais assez fou pour se donner en pâture. La chaise de la dénommée Agathe se brisa, puis elle sauta sur une de ses victimes, désireuse de boire du sang. Yurei lui paraissait plus que près pour le combat et il était même content. Michaëlis se leva donc puis sortit son arme favorite. Il n’en sortit qu’une. Loin de lui l’idée de se surestimer, mais il ne pensait pas avoir besoin de ses deux trancheuses pour arriver à ses fins.


Il se mit en position conséquente à la situation, quand il vit la jeune femme faire un bon de pratiquement trois mètres pour arrivé à sa prochaine victime. Il fut quelque peu surpris, mais cette aptitude pour une être tel que Agathe était tout a fait normal. Le majordome sentait qu’il n’aurait pas besoin de beaucoup de mouvement pour régler le compte de ses troubles faits vue que ses compagnons du jour paraissaient plus que prêt à la bataille. Il se contenta d’en faucher trois, histoire d’en laisser pour les autres. Il égorgea le premier sans hésitation. Il cassa la nuque du deuxième et se contenta d’entaille profonde sur le troisième qui suppliait la mort de le laisser tranquille.


Une fois cela fait, il retourna à sa place, désireux de voir comment les autres allaient les achever. Surement avec un peu plus de finesse que lui ou en un peu plus violent. Enfin bref. Le spectacle promettait d’être fort plaisant. Il se cala correctement contre le mur et prit un torchon sur la table pour essuyé sa lame souillé par la substance vitale d’un des ivrognes. Cela se présentait comme une sorte de jeu. D’ailleurs en son fort interieur, le majordome se demandait qui allait en tuer le plus ? Vue qu’il ne restait que sept homme tout au plus, sans compter le tavernier, qui s’approchaient encore malgré la déchéance de leurs acolytes. Il regarda donc la scène, un sourire discret aux lèvres. Qui allait gagné ?
Question absurde, mais qui valait le cout d’être posé et étudie. Son regarda passait de Yurei à Agathe, de Agathe à Yurei… Qui avaient tout deux l’air très en forme et excité par ce petit challenge…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyMer 8 Déc - 21:56

Yuurei regardait les dix imbéciles a moitié ivres devant lui. Son sourire de psychopathe avide de sang vissé sur son visage angélique, son regard de fou furieux dans ses yeux bleus d'enfant innocent. Le temps des cris, des pleurs, de la violence était enfin venu L'instant était au sang, chaud , en ébullition dans les veines du Rôdeur, coulant a flot bientôt sur le sol du bar. La bagarre est la conversation des brutes et ce matin Yuurei se sent l'âme d'une brute épaisse. L4envie de tuer parcourait son sang, il voulait faire sortir tout ce qu'il a de plus noir en lui en cet instant. Le Rôdeur allait foncer dans la mêlée, dans les dix hommes ivres de leurs alcools puants dans tout le bar quand soudain un gros Craquement de bois se fit entendre.

Yuurei se retournât et vit Agathe au sol, le bois massif ayant éclaté sous la pression des mains de la frêle jeune femme. Elle s'approche lentement, calmement avec une grâce cadavérique et une bestialité latente. Yuurei la regarde en silence tandis qu'elle s'approche du Rôdeur, qu'elle s'approche du cadavre, regardant les ivrognes d'un air démoniaque et malsain et touchant le porcin obèse au crane éclaté du bout de son doigt, recueillant un peu de sang sur les divines mains blanches. Elle lèche son doigt... elle lèche le sang de la créature morte. Yuurei regarde Agathe, une parcelle sombre d'elle même qu'il ne connaissait pas. Elle ressemblait a un animal sauvage, a une entité puissante noble et...avide de sang. Elle s'accroupie, belle panthère sombre au pelage clair, femme féline à la grâce ténébreuse. Elle bondit et saute a la gorge d'un des soulards et le dévore, le vidant de son sang. Agathe venait et sans aucuns élans, de faire un bond de trois mètres de long sous le regard étonné du Rôdeur qui voyait l'enfant sous un autre jour.

yuurei compris la véritable nature, la vrai identités d'Agathe, un vampire ou quelque chose d'approchant, une créature de la nuit, puissante, noble, gracieuse... et terriblement dangereuse. Il la regarde avec stupéfaction... et avec envie, non pas qu'il ai envie d'elle en cet instant mais il était envieux de ses pouvoirs de ces capacités.. de sa nature. Yuurei trouvais dans le spectacle devant ses yeux quelque chose de magique, de magnifique. Tandis que les autres auraient été écœurés par le spectacle de la vampire arrachant la jugulaire de l'ivrogne avant de plonger ses crocs dans son cou ensanglanté, Yuurei y voyais un tableau poétique, quelque chose de sauvage mais noble... il était en train d'assister au repas d'un vampire.

Ce fut Michaëlis qui sortit Yuurei de l'hypnose de ce spectacle, se jetant calmement dans la mêlée ivre et chancelante. Il en exécuta trois de son arme, une seule dague et avec son style bien a lui. Un danseur, gracieux et agile, rapide et précis. Yuurei semblait assister à un balai en regardant Michaëlis exécuter sa danse mortuaire. La première de ses victimes fut tuée par une caresse froide et implacable. Une caresse de métal sur sa gorge, lui tranchant la vie et rependant son sang pourpre sur le parquet de bois bruni par le poids des ans. Le second fut attraper a pleine main, une saisie pleine de grâce et de précision, une étreinte mortel qui cessa lorsqu'un bruit sec et disgracieux d'os se brisant se fit entendre. Michaëlis venait de briser la nuque de sa seconde victime. Le troisième.... ce pauvre ivrogne fut placé sous le signe de la colère. Une danse barbare, une espèce de frénésie rappelant celle que Yuurei avait utiliser contre les gardes de tenamas devant Michaelis, cette fois ou ils avaient affronté Jarod. Michaëlis venait de montrer a Yuurei qu'il avait appris et savait se battre désormais. Le troisième est lacéré, un peu de barbarisme qui tranche avec son style, des jets de sang prolongeant sa lame et l'homme s'effondre, mourant et se vidant de son sang au sol. Cette attaque est... parfaite il faut le reconnaitre.


Michaëlis sort du combat, reculant et essuyant sa lame sur un torchon, regardant le spectacle avec une certaine... délectation qui ne le lui ressemble pas. Cela fit sourire yuurei qui lui offrirait le spectacle le représentant le plus. Celui d'un Rôdeur, d'un tueur, d'un expert du combat a mains nues ou armée... Laureliane... aujourd'hui Yuurei vas montrer un peu plus de tout ce que tu lui as appris. Michaëlis c'était reculé pour voir le Rôdeur et la vampire combattre. Il restait sept ennemis en tout, tous ivres, lents et apeuré par la vampire et le diable de majordome. Yuurei se jeta dans la mêlée pour rejoindre Agathe, a main nue et près à combattre. Rapidement trois ivrognes le prennent pour cibles et l'attaque. Les coups fusent, une danse macabre s'annonce, un tourbillon défensif s'amorce et le combat commence. Un déluge de coups parés esquivé et rendus a trois contre un est visible par tout les visiteurs du bar.

Le combat a trois contre un risque d'être un peu dur, encore que facilité par le fait qu'ils soient plus que ivres pour la plupart. Leurs gestes sont lent et désordonnés, ils se gênent les un les autres si bien que le Rôdeur n'as que peu de problèmes a concentrer ses coups de poings sur une seule cible sans avoir de mauvais coups en retour. La danse macabre continuais, le pugilat battais son train quand une occasion se présentât. L'ivrogne cible de ses coup portât un lourd coup de poing, lourd et lent que yuurei esquivât sans peine. Le Rôdeur saisie le poing d l'homme et lui fit une clef de bras, avant de l'immobiliser et de lui glisser doucement a l'oreille...

" ça vas faire très mal".

Un craquement d'os se fit entendre, un bras se disloquant, Yuurei venait de briser les articulations de l'homme et de lui broyer à moitie le bras. L'ivrogne avançât en hurlant, il avait en effet très mal, une douleur indicible lui ravageait tout le bras et il hurlait sa douleur a qui voulais l'entendre jusqu'à ce que... Un coup de poing en plein visage jetât l'ivrogne en plein contre un poteau puis Yuurei lui saisit les cheveux afin de rabattre la tête de sa cible sur le coin du poteau rectangulaire. Une successions de bruits sourds et le fou lâchât sa cible qui tombât au sol, la tête broyée et raide mort, glissant lamentablement sur un poteau couvert de sang. Le second hurlât de rage et se jetât sur Yuurei, la rage aux tripes et l'envie de se battre en avant. Le Rôdeur esquivât et reculât, invitant le soulard a approcher pour participer a une nouvelle "danse" de son cru. Les deux foncèrent sur lui et non pas un seul et yuurei repris son combat, faisant attention plus que de raison à leurs coups maladroits. Le plus idiot des deux portait des coups larges et lents de ces bras mais n'utilisait jamais ces jambes et ce qui devait arriver arrivât. Un second craquement d'os, celui d'un genoux. Yuurei venait de donner un puissant coup de pied dans le genoux de l'ivrogne enragé et il venait de lui briser net en une fracture ouverte, faisant sauter la Rotule sur une table en une écœurante gerbe de sang

Yuurei regarde le fuyard blessé ramper au sol, Fuyant de toute sa lâcheté pour sauver sa vie sous le regard sadique et satisfait du rôdeur devant sa souffrance. Combattant le dernier, Yuurei voulait se débarrasser rapidement de lui pour achever la vermine rampent au sol. Un contact de sa mains sur du bois, vieux noble et dur et se fut une chaise que le géant saisie... Un coup de la chaise dans l'ivrogne le combattant l'assomme à moitie et l'envoie valdinguer un peu plus loin, laissant a Yuurei le temps de s'occuper délicatement de sa cible. L'assassin, le fou psychopathe prenant plaisir a voir souffrir se dirige vers l'homme rampent au sol, oubliant sa dignité d'ivrogne pour sa vie. Un Coup de pied part dans le ventre de la vermine au sol et Yuurei lui cale le crane sur la marche allant au bar. Le Rôdeur eut un rictus de plaisir dans son geste... Un très violent Coup de talon derrière le crane qui est broyé au sol, rependant le contenu de sa boite crânienne devant la serveuse terrorisée.

Le dernier idiot des trois qu'il avait choisit rechargeable avec une arme de ois, encore une chaise, arme courante dans les bagarres de bar, il essaye de revenir avec une chaise pour la fracasser sur le crane du rôdeur qui hanticipe facilement au bruit affolant que faisait l'ivrogne en le chargeant, hurlant et courant bruyamment. Yuurei n'eut pas le temps d'esquiver mais uniquement de se protéger de tout son bras et son épaule pour minimiser les dégâts, il aura quelques bleus certes, mais rien de plus. Quelques passes, quelques coups du géant s'amusant et de l'ivrogne affolé de voir que son adversaire est a peine sonné après un coup de chaise. Quelques passes maladroites du Rôdeur en pleine forme et de l'ivrogne n'ayant pas encore assez décuver et se fut ses bras, a la hauteur des coudes, qui furent brisé, un part un, tour par tour. en deux cris de douleurs et de mouvement distincts... Le premier fut brisé en un coup de poings après avoir plaqué le bras contre un poteau, le second, pris entre le coude et le genoux du Rôdeur pour lui disloquer l'articulation. L'homme, les bras brisés et l'esprit torturé essayât de prendre la fuite mais fut soulever du sol par le Rôdeur, bien plus grand que lui. Le Rôdeur saisit l'homme par le cou et serre, encore et toujours, il le tue, il l'étrangle, il prive le cerveau d'oxygène jusqu'à ce que l'ivrogne devienne flasque et sans vie. Une fois mort, Yuurei le jette au sol comme un simple paquet inutile, un jouet brisé...

Le Rôdeur tournât la tête, regardant ou en est Agathe dans son diner sanglant et ce que fais michaelis, voir s'il avait apprécier la violence du spectacle. Il en reste un quatrième, un dernier soulard que personne n'as tuer pour le moment. Ce fut la serveuse qui le tua, par surprise, par derrière tandis qu'il s'approchait du trio, une &épée de basse qualité dans chaque mains. Il allait essayer d'attaquer par derrière mais se fut la serveuse qui le tuât, un coup de couteau en plein dos, pas le petit couteau ou la discrète dague de combat non... Le couteau de boucher, celui qui sépare la chaire des os et trancherais n'importe quoi... La serveuse lâche son arme et pleure dans les bras du barman qui regardât le trio et expliquât son geste. Visiblement ils font partie d'une bande plus nombreuse. Ils pillent régulièrement le bar et maltraites le personnel, ajoutant Viol, violence et casse aux vols. Yuurei en hausse les épaules, il est le mal il se moque bien de tout cela. Si un fou furieux, armé, massacre tous les gens qu'il peut atteindre et que personne ne parvienne à le maîtriser, celui qui tuera ce fou méritera la reconnaissance de la communauté et c'est ce qui venait de se passer dans ce bar... Il avait tuer le gros porc violeur et violent et passait pour un héros auprès de certains... Un héros malade, malsain, sadique et encore plus cruel que son adversaire défunt mais un héros malgré tout. Yuurei regardait Agathe et Michaëlis.. Il hésitait sur ce qu'il allait faire... Tuer le reste de la bande, détruire le bar et le bruler avec ses habitants... ou bien les deux ou encore aucuns ?

Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1010/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1144/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyMar 14 Déc - 18:30

Le sang, dans sa gorge, dans sa bouche, férocement retiré à son propriétaire, délicieux, sensationnel, revigorant, mais cette fois pas par nécessité, mais par envie, une envie de meurtre et de sang, beaucoup de sang … Que du bonheur !
Mais comme toute bonne chose a une fin, l'homme se vida rapidement de son fluide vital et mourut trop vite au goût d'Agathe. Comment pourrait-on savourer quelque-chose qui ne dure pas longtemps ? On ne peut pas tout simplement ! Il faudrait d'autres humains pour que le plaisir dure vraiment !Mais comme cette salle était pleine à craquer de gentils petits bonshommes gorgés de sang, pourquoi Agathe ne pourrait-elle pas se servir et faire durer encore longtemps le plaisir ?
Agathe laissa s'effondrer le corps sans vie au sol, ce n'était surement pas la première fois qu'elle entendait le bruit mat d'un corps qui s'affaissent, mais c'était la première fois qu'elle entendait le bruit d'un corps qui tombait suite à une de ses envies.

Agathe regarda autour d'elle en quête de sa prochaine victime, mais elle n'eut pas à chercher loin, un badaud avançait avec difficultés vers elle pour la combattre d'un quelconque manière. Agathe le laissa s'approcher sans faire aucun mouvement, pratiquant l'attente comme un plaisir à retardement, en imaginant les tortures qu'elle pourrait lui infliger … Quelques fractures, des os déboités, de violentes écorchures et enfin le coup de grâce … Mais y arrivera-t-elle ? À se retenir de le tuer et de boire son sang pendant sa torture … c'était peu probable …

Qui dit peu probable, dit irréalisable ! À peine l'homme devant elle, elle lui fit sauter la tête et but goulument son sang, plus elle faisait ça plus son impression d'être en vie se renforçait, elle se sentait de plus en plus vivante quand elle tuait. C'était étrange comme façon de penser, que la mort apporte la vie était décidément très étrange …
Le second se termina aussi rapidement que le premier, elle en avait déjà finit alors qu'elle venait de commencer … Était-elle tant gloutonne que cela ? Et elle s'en rendait compte seulement maintenant !? Agathe n'était décidément pas vive d'esprit … La troisième victime n'avait rien demander, mais Agathe l'attaqua volontairement et ne mit pas longtemps à la vider des pieds à la tête. Quel dommage qu'aucun ne soient illimités … Mais heureusement, il en restait un ! Agathe allait pouvoir terminer son repas en beauté ! Mais avant qu'elle puisse se jeter sur lui la serveuse le tua … Comment osait-elle ? En plus elle pleurait maintenant comme si elle regrettait son geste, elle n'était même pas fière d'avoir commis se meurtre ! Pour la peine Agathe allait la supprimer. Ele n'entendit pas les excuses bidons du barman, elle votait déjà l'expression de douleur mpreinte sur le visage de cette femme. Elle murmura sournoisement dans sa barbe, tout étant parfaitement audible :

- Tu m'as piqué mon déjeuner très chère, tu te dois de le remplacer … Que le massacre commence !

Alors Agathe gronda, s'approcha de la jeune femme lui prit le bras comme pour l'entrainer dans une danse fiévreuse, mais la pauvre se le fit arracher. Agathe allait se venger, très lourdement …
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga101/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyVen 17 Déc - 18:32

Le combat qui se déroulait sous les yeux du majordome était presque jouissif. Du sang des hurlements. Les os se brisaient, la chaire se déchirait. Inconsciemment, il passa sa langue sur sa lèvre inférieur. Toute la violence de ce combat mélangée à cette précision et ce raffinement plut particulièrement à Michaëlis, qui voyait le fluide des scélérats, s’écouler sur le sol ou encore gicler sur les murs. Dans le pire des cas, les hommes se retrouvaient vidé par la jeune femme qui semblait apprécier ce repas. Qui allait tuer le dernier survivant ? Michaëlis se redressa pour mieux voir la scène. Yureï et Agathe étaient à l’affut. Ils s’élancèrent tout deux, mais une autre main vint mettre un point final à cette lutte gagné d'avance, en prenant la vie du dernier inconscient qui avait osé s’attaquer à eux. Belle fin se dit le majordome. Mais un regard dément naquit sur le visage de la jeune femme, tandis que l’autre pleurait apparemment regrettant son acte. C’était tout à fait normal, quand on en a pas l’habitude, on ne peut se faire à tuer des gens, sans ressentir du regret. Mais la jeune femme avait eut le malheur de prendre le repas d’Agathe.



Celle-ci vint à elle et la prit par le bras, comme pour danser une dernière danse macabre avec elle. Et ce fut dans un hurlement que la jeune femme qui tenait le bar se fit arracher le bras. Non! Michaëlis avait l’habitude de voir des gens mourir pour rien, mais cette jeune femme n’avait fait que protégé son gagne pain en tuant cet homme et par la même occasion avait stoppé un massacre insupportable pour un humain normalement constitué. Ce n’était pas le genre de Michaëlis de sauver les jeunes femmes en détresses, d’ailleurs, il ne le faisait quasiment jamais. Mais là, il ne pouvait se résoudre à la laissé mourir pour une raison qui était la vengeance d’une vampire faché parce qu’on lui avait piqué son repas. D’un bond, Michaëlis se leva et enleva la jeune femme des bras d’Agathe. Il enleva sa cravate et en fit un garrot pour le bras de celle-ci. Il la posa dans un coin regardant le tavernier, lui disant par ce simple regard qu’il ne pouvait faire plus et qu’il devait s’occuper lui-même, de… sa compagne.



Michaëlis retourna à sa place, mais cette fois ci , il rangea ses dagues, passa une main dans ses cheveux et regarda ses deux compagnons, veillant toujours Agathe, pour voir si elle ne comptait pas encore attaquer cette pauvre femme pour en faire son déjeuné. Ses yeux passèrent de la jeune vampire au rôdeur. Il attendait une réaction de leur part. Qu’allaient ils faire maintenant ? Après avoir mis à sang une taverne où les ivrognes venaient depuis le matin jusqu’au soir pour se plonger dans l’alcool jusqu’au point de non retour, avant de se faire mettre à la porte parce qu’ils causaient bien trop de dégâts de part leur inconscience. Michaëlis remarqua un léger mouvement de la part du tavernier qui venait de partir avec la jeune femme en sueur dans ses bras, surement pour la ramener chez le médecin le plus proche afin d’arrêter
l’hémoragie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptySam 18 Déc - 20:46

Agathe tue, massacre, dévore et se nourrie. C'est un spectacle magnifique pour le rôdeur, un spectacle de sang et d'horreur ou la jeune vampire semble prendre vie. Elle bois leur sang, leur vie, semblant jusqu'à consommer leur âme devant lui en une effusion de sang, de chair broyée et d'os brisé. Elle a arraché la tête a l'un d'entre eux pour boire le sang sortit du cœur à même la veine. Un spectacle qui aurait put faire vomir certains mais qui faisait vibrer d'envie le Rôdeur. Pas envie de la délicieuse jeune femme non. Il avait envie de la boucherie, de tuer de détruire, de broyer dans les cris de sang et d'horreur, dans tout ces bruits de douleurs qu'ils causaient à autrui.

Lorsque que la serveuse tuât le dernier homme, celui que Agathe allais dévorer, celle-ci n'écoutât même pas la doléance du barman et entrât dans une colère noire. Une colère vampirique emprunt de sadisme ou elle allait clairement annoncer qu'elle allait la tuer. ainsi ce sera la première option qu'elle a choisit. Tuer ce bar et ces habitant, peu être faire un feu de joie? Bruler tout pour une fois. Elle pris le bras de la jeune femme, mouvement ample et gracieux, mouvement de la vampire comme pour l'inviter à danser une danse effrénée, une danse macabre sur la piste de danse rouge sang des victimes au sols. Les corps, spectateurs muets et les trois témoins intéressés par la scène vire cette éclaboussure, ce trait de sang délicieusement appétissant sortir de l'épaule de la jeune femme tandis qu'Agathe lui arrachait le bras, le disloquant au niveau de l'épaule et arrachant chaire et tendons pendant que les veines éclataient de leur sang sous la pression. La jeune femme hurla, elle hurlât sa peur, sa douleur, sa terreur devant l'idée de mourir, de finir comme ceux qu'elle viens de voir se faire massacrer. Agathe lui arrachât un bras, promettant de lui arracher aussi la tête et surtout... de la dévorer vivante, hurlante et terriblement... distrayante. Yuurei regardais avec un intérêt morbide la scène, ne voulant intervenir dans la beauté du spectacle que la vampire lui offrait.

Ce fut Michaelis qui intervint. Michaelis.. Ce Majordome, cet homme est un fou... Il viens de sauter sur la jeune femme, la proie d'Agathe pour la sauver. Cet homme viens de retirer des mains d'Agathe le jouet avec lequel elle s'amusait, la poupée de chiffon criante qu'elle allait déchirer. Le Rôdeur en restât un moment quoi devant tant de bêtise devant Michaelis. Est-ce qu'il réalisais seulement qu'en enlevant sa proie a Agathe il allait lui même se transformé en sa future cible? Il venait de la sauver et de sacrifier sa cravate pour lui faire un garrot a ce qu'il restait de son bras. Il regagnait sa place comme-ci de rien n'était tandis que le tavernier partais avec la proie du vampire pour l'emmener à l'abri se faire soigner. Il regagnait sa place en regardant tour à tour le Rôdeur qui en restait bouche-bée et la vampire qui commençait a sérieusement s'énerve. ça ne sent pas bon, si elle continue comme ça, elle vas le tuer, purement et simplement. Agathe tuera Michaelis, l'inverse étant impossible car Yuurei ne laissera pas le Majordome porté la main sur la vampire qu'il affectionne tant. Mais si elle le tue, celle qu'il sert se vengera, la guilde qu'il sert la tuera et cela Yuurei ne pourra l'en empêcher.

La Jeune vampire s'énerve et fulmine tandis que Michaelis l'observe, elle est sur le point de craquer et ce n'est qu'une question de seconde maintenant. Yuurei portât doucement sa voix en direction du Majordome, ça voix rauque et grave fut un murmure parfaitement audible pour Michaëlis. Yuurei donnât un simple conseil, il dit calmement à michaelis, de son air de tueur, de son air d'assassin un conseil étrangement sain pour la vie de celui a qui il apprend. Il lui a dit de courir. il ne s'agit pas de plaisanter mais de sa vie, michaelis dois fuir la taverne et maintenant. Le temps de combattre ou autre chose ne lui sera pas laisser et il dois courir loin d'elle sans se retourner.

Quand Agathe craquât, quand Agathe sautât sur le majordome, Yuurei répétât son conseil en criant, en lui hurlant dessus comme un ordre d'une voix grave et rauque trahissant une certaine panique pour lui, Cette acte de haute voix ne fut pas solidaire et s'assurant qu'il se positionne entre Agathe et lui. Yuurei saisit la jeune vampire en plein vol, en plein saut. Il se positionne de manière à ce qu'elle ne puise attaquer Michaelis qui devrait déjà avoir fuit la taverne. De manière à ce que ce soit entre Yuurei et elle. Yuurei attrape Agathe et la serre dans ses bras. Il la serre de toutes ses forces, sentant le dos de la vampire se débattant contre son torse tandis que Michaelis cours hors de la taverne, hors de la vue de celle qu'il a énervé au point qu'elle veule le tuer, le dévorer.

Yuurei dis à Agathe de calmer, pendant qu'il sens son parfum, son odeur et le sang qu'elle à sur lui. Il lui susurre des mots doux a l'oreille d'une voix douce et pleine de tristesse. Yuurei la tient et refuse de la laisser le tuer. Non pas pour lui, mais surtout pour elle. Yuurei la conjure, il la supplie de se calmer pendant qu'il la maintient contre lui, avec force, afin de la rendre immobile. Ce ne fut qu'après les longues minutes de cette étreinte forcée qu'il ne la lâche qu'a moitie pour la retourner et la serrer contre lui, de face cette fois-ci, qu'il vois son visage et non plus sa chevelure, même si elle était douce et sente le parfum enivrant d'une certaine féminité. Le Rôdeur la bloque ainsi dans l'angle de deux murs. entre lui et un angle fermé mur, elle n'aurais aucun échappatoire la ou elle se trouve. Il attend qu'elle se calme. Le Rôdeur reste ainsi silencieux et immobile jusqu'à ce que la vampire cesse de se débattre, la regardant dans les yeux de son air triste. Car oui Yuurei est triste, triste de la voir ainsi, folle de rage et refusant de la laisser libre court a sa folie. Il la serre de moins en moins fort, et bientôt l'étreinte n'est plus un enlacement, jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle ne veuille plus le combattre ou s'échapper.

yuurei pose son front sur celui de la vampire, ses main sur ses hanches, il est assez pres pour sentir son souffle, sentir le sang qu'elle a devoré courir sous sa peau. L'envie de l'embrasser est presente chez lui mais il ne le fera pas. Ce qu'il dois faire c'est la calmer pour qu'elle ne devore pas michaelis, sinon elle risque d'avoir sa guilde, son ordre sur le dos. Et il ne veux pas qu'elle se fasse tuer. Yuurei est contre Agathe, la bloquant dans un coin entre deux murs, ses mains posées sur les hanche de la femme, les yeux dans les siens et son front posé sur celui de la vampire couverte de sang. Sa main remontât le long de la hanche de la femme, doucement, calmement et elle se posât sur la joue de la jeune femme. Yuurei la regardât un instant commis ce qu'il pensait être une erreur. Un tendre baisé chargé de douceur, plein de délices et de fièvres qu'il n'as finalement pas put contrôler. Yuurei l'avait embrassé, partageant avec elle le gout sang des victimes qu'elle venait de dévoré et qui était encore sur son visage, encore sur ses lèvres.

Le Rôdeur attendait maintenant immobile, la serrant a peine contre lui, une étreinte dont elle pourrais facilement se dégager. Il s'attendait a ce qu'elle prenne mal ce geste d'affection qu'il n'avais sur contrôler. Yuurei s'attendait aux représailles d'Agathe, et ne cherchais pas spécialement a les éviter. On peut certes vaincre avec une épée mais on peut aussi être vaincu par un baiser... Yuurei attendait son châtiment pour avoir oser embrasser la semi-vampire après l'avoir arrêter pour la sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1010/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1144/40Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (44/40)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptyDim 26 Déc - 11:16

Elle allait la tuer, elle allait se nourrir, mais l'autre n'en avais pas décidé ainsi apparemment, il venait de lui retirer le pain de la bouche ! Elle allait lui arracher la tête à celui-là ! Non, il ne fallait pas qu'elle le fasse, il fallait qu'elle le laisse en vie, c'était un ami de Yuurei après tout, il ne faut qu'elle y touche. Mais il a quand même osé la priver de son repas ! Elle ne pouvait rester comme ça sans rien dire, de plus elle avait clairement envie de le tuer ! Mais comment faire pour ne pas vexer Yuurei ? Finalement elle s'en fichait bien de Yuurei, ce gars allait souffrir pour ne pas l'avoir laisser en paix, aimeriez-vous, vous, vous faire recracher le met le plus délicieux que vous n'aviez jamais mangé ? Mais non d'un chien ! Comment ce petit homme de rien du tout osait-il faire une chose pareille ! Il n'allait pas faire long feu cet espèce de gringalet emplumé ! Agathe serrait les poings dans l'espoir de ne pas trop paraître enragée au yeux de Yuurei, mais elle voyait rouge et il devenait de plus en plus difficile de se contrôler, de ne pas laisser la rage l'envahir complétement, de garder sa conscience active et surtout de ne pas devenir le monstre qu'elle était. Agathe entendit à peine Yuurei donner le conseil de fuir à Michaëlis. Tout son corps tremblait, ses membres vibraient tellement fort que ça en devenait douloureux. Elle était à deux doigts de craquer, ça allait venir, elle n'allait bientôt plus pouvoir, elle le sentait.

C'est alors qu'Agathe craqua, elle laissa la rage l'envahir et bondit les sens en alerte. Elle entendit le hurlement de Yuurei, voulant sauver son ami, qu'il protégea. Il réussit à attraper Agathe en plein vol, ais celle-ci sombrait dans la folie, elle allait lui faire du mal, le tuer lui aussi avant de se charger de l'autre. Yuurei la ceintura, enfermant en même temps les bras de la demi-vampire dans l'étau de ses bras. Agathe se cabrait de toute ses forces, elle n'était plus qu'une bête dont la proie lui échappait. Elle se tordait, se ruait, arquait son dos mais rien à faire, elle ne pouvait se libérer, de plus quelque chose l'empêchait d'attaquer directement Yuurei. Les mots doux de son tortionnaire se glissait jusqu'à ses oreilles, jusqu'à sa conscience humaine, jusqu'à sa raison, la seule chose qui pourrait désormais éviter des meurtres. Yuurei la relâche une demi-seconde, la retourne vers lui et la plaque contre son torse. Agathe s'y enfouit respirant son odeur et ressentant une profonde tristesse. Elle lui avait montré son deuxième côté, sa deuxième personnalité en quelque sorte.

Maintenant elle n'avait plus envie de tuer et de toutes manières, elle ne pourrait jamais lever la main sur Yuurei. Elle était triste c'est tout, elle était triste et elle se sentait mal, très mal. Elle avait l'impression d'être un monstre, un monstre comme dans les livres, les monstres qui font peur au enfants et qui brûlent des villages. La seule chose qu'elle ne voulait pas devenir ou représenter, elle l'était quand même devenue, malgré elle. La seule personne qu'elle avait envie de tuer maintenant ce n'était autre qu'elle,elle se détestait d'avoir fait ça.

Elle était adossé au mur, Yuurei face à elle avait son front posé contre le sien. Grâce à lui elle avait put se calmer, elle avait put retrouver sa raison, cela ne faisait qu'une chose de plus qu'elle devait à Yuurei. Elle sentait son souffle sur son visage et ses mains sur ses hanches et bizarrement elle se sentait bien où elle était, très bien même. Une de ses mains remonta doucement la courbe de son corps et vint se poser sur sa joue. Ils échangèrent un regard et Yuurei se pencha vers elle, ses lèvres effleurèrent d'abord les siennes puis s'y posèrent un cours instant. Agathe n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé, mais elle se sentit brusquement honteuse d'avoir éveillé presque la pitié de Yuurei. Agathe se dégagea de l'étreinte de Yuurei et fonça vers la sortie. Elle fit quelques pas, mais là elle s'effondra. Ses jambes la lâchèrent et elle tomba au sol. Elle leva la tête vers le ciel et se rendit dompte que, en cette froide matinée d'automne, il s'était mis à neiger.
Et là, en plein milieu de cette rue vide de tout passant, Agathe fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga1029/30Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Boutga11135/80Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] EmptySam 1 Jan - 7:32

Michaëlis Kuso 6
Yuurei Akuma 8
Agathe Arena 6

Joli! faites attention Yuurei et Michaelis, je vous suggère d'ajouter une autre couleur pour différentier les deux types de dialogues pour faire un "break" entre la couleur du corps du texte et des dialogues. Prenez exemple sur Agathe pour cela, les paroles qu'elle reçoit sont en vert(M) bleu (Y) et violet pour elle.
Cela permet et d'avoir une meilleur accroche à la lecture et un point de repaire au cas ou le lecteur aurait à faire un pause pipi XD de plus cela est bien plus esthetique Wink méditez à cela! Sinon le reste est très bon, bonne continuation à vous trois =D

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]   Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée quelque peu glacial [PV Yurei et Agathe][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyra au verger [Syd ; Flore et Agathe] [Terminé]
» Une escale stupéfiante [Kitano, Yuurei, Agathe] [Terminé]
» Les belles histoires se terminent (pas) toujours bien! (Agathe)[Terminé]
» Festivités lors d'une soirée sans lune [PV Agathe Arena ; Nahual Arandù][Terminé]
» rencontre et mauvaise rencontre... (pv: Agathe Arena) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: