Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "A la forge on connaît la mule" [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 10:44

La vallée des mégalithes, une magnifique étendue de verdure qui n'a que pour seule fortunes une horde de pierre sortant de terre telle épine d'échine. Elles sont là, menaçante envers les créatures du ciel et accueillante pour les terrestres qui parcoure ces plaines vallonnées qui mettent à rude épreuve les plus chevronnés. Elles attirent l'attention et la fascination mais le danger reste de faction, telle aguichante scène de théâtre avec un défilé de démon pour spectacle.
Le soleil est haut dans le ciel pour toiser tout ceux qui ont l'audace de marcher sous ses rayons, un vent d'ouest fouette l'herbe avec le plus grand sadisme tandis qu'il ne semble y avoir âme qui vive alors que le parfum, presque d'été, vient vous picorer le nez avec le pollen des plantes qui portent le deuil au sein de ces lieux, témoins muets de tant d'atrocité.

Au loin, immergeant de l'horizon tel un chevalier solitaire, un saint d'esprit s'émerveille du panorama qu'offre cette pente douce de plusieurs kilomètres avant de remonter à nouveau. C'est comme si il chevauche une mer de bosses avec beaucoup de prestance et de... chant ?
Un orc, vert, moche et dont la voix à fait fuir tout les animaux à 5 kilomètres à la ronde, gambade insouciant au milieu de ce paysage tout récitant les paroles de ce qui s'apparente à de la poésie musicale.


"Si j'avais été un Héros !... J'aurais sans doute besoin d'eau.
Si j'avais été un Héros !... J'aurais sans doute fait moins dodo.
Si j'avais été un Héros !... J'aurais sans doute été plus beau.
Si j'avais été un Héros !... J'aurais sans doute été haut."


Ca ressemble à quelque chose dans le fond ? On en doute tout comme sa démarche peu économe qui lui fait dépenser quantité d'énergie mais ne semble s'en soucier guère. Naguère, il devait être fier tel un soldat solitaire parcourant les viles villes emplies de félonie pour y mettre un peu de saine vie emplie de lumière... non mais vous y avez cru ? Voyant l'énergumène, on en doute fichtrement et vous avez vos raisons. Torse nu, sandales au pied, balai sur le dos, lunette sur le nez et kilt primitif couvrant tout le bas, pas de quoi ouvrir un débat alors qu'il s'ébat au milieu de nulle part si l'on oublie l'énorme mégalithe qui se dresse à quelques kilomètres devant lui.


Dernière édition par Gabdul Balai’agile le Jeu 10 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 21:10

Une attirance bien étrange pour ce lieu bien peu banale se faisait ressentir au cœur d'une jeune femme qui se laissait guider à nouveau vers cette Vallée remplie de pierres refermant des secrets des plus anciens. Peut-être que cette âme errante cherchait intimement des réponses grâces aux cercles de roches imbibés d'une magie très vieille. Plusieurs indices l'avaient conduite dans ce paysage presque désert dénué de végétation aux couleurs resplendissantes. Un environnement qui rappelait simplement le village natale de cette umbrienne qui venait d'une plaine de sable rongée par les guerres qui s'offrirent à ses yeux d'enfance; traumatisme pourtant spécifique à sa race s'était emparée de son corps la faisant souffrir à l'intérieur de son être. Une légère bise venait caresser les joues rosies par l'effort avant de se glisser dans ses cheveux sombres. La douce avait remontée sa cape jusqu'à son coup, prônant sa lame à son dos rendant sa marche plus agréable et souple, mais ce n'était sans compter sur le caractère infantile de cette inconnue.

*Pff, quelle têtue que je fais tout de même ... Il n'y a rien ici mise à part des pierres sans valeur ... Pourquoi je m'entête à revenir à chaque fois, surtout que ... La marche est rude, j'ai mal aux pieds ...*
Depuis maintenant bien des heures, sa silhouette se mêlait dans ce paysage pour le moins idyllique prenant bien soin d'éviter les embûches évitant ainsi de se salir les mains. Nessa aurait donné bien de l'or et autre objet de valeur pour se dandiner dans une des soirées qui faisaient fureur sur Equillos ou encore, profiter d'un gigantesque buffet dans une contrée reculée de Tenamas mélangé aux délices des spectacles offerts dans le monde de Lucina. Il est vrai qu'avec du recule, ces trois mondes se complétaient fort bien, en les séparant, peut-être que les Esprits cherchaient un moyen de rompre cette force solidaire qui pouvait régner entre chaque peuple bien différents. Après tout, pourquoi se poser ce genre de question, l'adolescente ne risquait pas d'avoir la réponse de si tôt !

*Bon c'est décidé, à la prochaine mégalithe, je me repose, na !*
Comme promis, s'avançant doucement près de la prochaine pierre qui sortait du sol, la Grande tourna délicatement autour de ce monument prenant soin de vérifier si des pièges pouvaient être installés, elle ne se ferait prendre deux fois ! Après une bonne inspection, la voie étant libre, l'umbrienne se glissa contre la roche s'essayant en tailleur amenant devant elle sa sacoche dont elle sortit un morceau de pain et une gourde à moitié vide, ou moitié pleine, tout dépend de quel côté vous vous mettez, mais surtout, de votre humeur du moment... Son ventre criait pour changer tout sa famine, le satisfaisant pour un petit moment, la guerrière rangea les restes avant de fermer ses paupières. Une bien douce mélodie se fredonnait non loin d'elle, celle-ci venait s'installer dans les oreilles de l'enfant qui se réveilla gentiment de son repos pourtant mérité avant de se relever.

"- Il y a quelqu'un ?"

Quel son bien type venait de sortir de la petite frimousse de notre fillette qui s'en alla derrière la mégalithe en direction des paroles emportées par la bise qui chevauchait cette terre. Une silhouette se dessinait devenant plus nette aux yeux cyan de Nessa. Une race très peu courante à travers ces mondes bien qu'à une époque, ce fut une des plus redoutables, mais la douce n'arrivait plus à mettre un nom dessus. En tout cas, l'accoutrement de l'étranger laissait à désirer. Une fois arrivée à sa hauteur, lui adressant un sourire quelque peu moqueur, l'adolescente ne put s'empêcher de laissait échapper un rire en dévisageant le kilt qui couvrait l'intimité de cet être symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 22:30

Il arrive à la hauteur d'un autre mégalithes, rien de différent par rapport aux autres, et rive les yeux sur son objectif qui se dessine de moins en moins petit, de plus en plus grandiose, un avenir des plus roses ou du moins en prose. Mais son champ s'estompe lorsque, à hauteur de la roche, il entend un petit rire.
Il cherche du regard à gauche et à droite mais n'a pas du tout noter la présence de Nessa, son regard croise les horizons alentours et faire le tour sur lui même par trois fois en décortiquant le paysage le plus activement et précisément possible avant de se précipiter dos à la grande pierre, se cachant de tout champ visuel sur la petite umbrienne.


- Grumph... Grumph...
Et sans attendre, fait un bond de 2 mètres devant lui avant de hurler comme si il cherche à effrayer quelqu'un ou quelque chose. Puis, renifle l'air et tourne doucement la tête en direction de l'étrangère comme si ses yeux s'ouvraient pour la première fois... ou plutôt ses narines. La surprise fut-elle qu'il saute sur place et s'exclame.
- L'esprit du pèlerinage est sur moi ! Son oeil noire me regarde ! Gruaaaaa !
Et se jette au sol avant de se rouler dans la terre battue qui arbore les alentours du mégalithe poussant de terre. Il soulève quantité de poussière sans faire attention à rien d'autre et répète les gestes durant la moitié d'une minute avant de se relever.

Son regard pétillant, la truffe au vent, les cheveux en pétard, la barbe ébouriffée et les tâches de terre recouvrant sa peau verte lui donne des airs de survivant post-apocalyptique des plus pathétique et esquisse un léger sourire.

- Rituel accompli, l'esprit est apaisé !
Fit-il en levant les bras et hurlant sa joie avant de légèrement se calmer, mais légèrement alors, et puisse être à nouveau en état de tenir une discussion censé être censée et pouvoir faire avancer les choses alors que le vent se remet à souffler de plus belle, éveillant tempête de poussière aux alentours de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 23:08

L'étrange créature était assez grande, sa peau de couleur liane se mélangeait à ses rides marquées à son visage, sa race devait renfermer bons nombres de cultures qui pourrait enrichir les idées sombres de la jeune femme. Son regard ne quittait plus l'inconnu qui, à peine dévoilée, se comportait d'une manière bien étrange. On se serait dit comme dans l'une de ces pièces de théâtre qu'offrait les elfes au beau milieu du Verger de Luminis; un espion des plus pathétiques essayant de repousser son ennemi tout en se "cachant" avant de faire une danse attirant les foudres sur celui-ci. La frimousse de l'enfant se tordit formant une belle grimace d'étonnement face à une telle réaction. La chose s'excitait seule émettant des grognements bizarres avant de prononcer des phrases sans sens, du moins, aux oreilles de l'umbrienne. Peut-être était-ce dans sa coutume de saluer les gens ainsi, soit, mais Nessa ne s'abaissera jamais à ça ! Quel mal poli celui-là !

*Hmmm mais j'ai compris ! Il a peur ce petit bougre hi hi ha ha !*
Riant de son plus beau rire machiavélique à l'intérieur, la petite écervelée venait de trouver la petite ampoule qui s'illumina au-dessus de sa tête ! C'était bien ça, la créature devait avoir peur d'elle et c'était sa forme de soumission à son encontre demandant de ne lui prodiguer aucun mal par peur de représailles. Fière de cette découverte, la fillette attendit sagement que son hôte se relève de sa folie, emportant poussière à souhait sur son corps désormais ébouriffé sous sa pulsion du moment. Un léger mouvement du rictus se faisait sentir sur le visage de la guerrière qui se posait tout de même plusieurs questions bien étrange, surtout après avoir entendu les dernières paroles de cette bestiole.

"- Bien bien mon cher, vous pouvez me dire maintenant qu'elle mouche vous a piqué ? Bien que nous le savons tous, les mouches ne piquent pas contrairement à leurs cousines les mouchatisques qui peuvent vous en faire voir des vertes et des pas mûrs ... D'ailleurs, si vous le souhaitez, je connais un très bon herboriste sur Umbra qui pourrait vous intéresser bien que heu ... La tenue correcte est de moindre exigée ..."

Tout en récitant son discours de sa voix la plus mélodieuse, les mains tenues à l'arrière de son dos, la douce s'emportait dans ses paroles oubliant les politesses. A quoi bon après tout, être polie lui avait toujours apporté ennui, autant faire comme elle souhaitait, puis il fallait le dire la situation était des plus propices. Une fois terminée, son regard scruta chaque recoin de son nouvelle invité des plus mystérieux, était-ce une sorte de plante mélangée à un humain et un elfe pas très net hmm, ou plus tôt, une sorte, père gnome, mère géante ? Bien s'il le souhaitait, la Grande connaissait un super réparateur de peau près de la Mer Poupre s'il voulait corriger ses défauts.

"- Allez, j'ai deviné, en fait, c'est un costume ? C'est ça ? J'ai gagné ? Oui ? Ouiiiiiiii !"

Sans même attendre la réponse de son interlocuteur, Nessa fut toute contente de trouver une réponse des plus logiques à ses yeux, sautillant sur place claquant dans ses mains tout en exposant un large sourire ... Lequel était le plus pathétique des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 4 Mai - 23:25

Une concurrente face à la folie folle furieuse de Gabdul ? C'est peu crédule surtout venant d'une fillette qui manque d'expérience. L'orc, entendit nombre de paroles sans rien y comprendre en ouvrant grand la bouche et laissant échapper un coulis de bave alors que Sherlock Holmes Junior émet ses hypothèses. Elle se mit a bondir et applaudir et c'est ce qui lui fit reprendre ses esprits en faisant allez rapidement son visage de gauche à droite tandis que ses joues se déforment en aspergeant les alentours de dégoulis crade avant de précipiter le pas vers elle et mis ses doigts dans sa bouche avant d'étirer le tout et montrer ses dents qui... Incroyable !

Il les as encore toute, blanche, en bon état et même les crocs sont en place. On peut croire à une oeuvre débordante de réalisme et même l'haleine de chien mort avant. Mais sans crier garre, il précipite soudainement son front contre celui de la jeunette et produit un léger choc comme un coup d'boule furtif pour les petits.

- Moi Gabdul ! Toi, parler trop ! Fit-il en ayant prit recule avant de se dresser de tout son long et pointer un énorme mégalithe qui coupe presque l'horizon Moi, allez ! Toi venir aussi car maladie dans bouche a toi !

Jamais il n'a parlé de façon aussi primitive... mais peut-être que le fait d'avoir entendu trop de mots compliqué dans un cours laps de temps à eu raison de ce qui lui permet de faire ses propres formulations. L'effet nuisible de la culture et de l'intelligence sur les orcs !
De plus, il voit comme une sorte de mal profond qui se cache derrière la langue de l'umbrienne, un fou finit mais il ne s'empêche de rire malgré le dramatique que peut être la situation si elle était vrai... Enfin elle l'est, mais si toutes les pensées de la mule étaient vérité... non, mieux vaut ne pas y penser !

Et le voilà qui se remet en marche, très lentement en passant juste à coté de Nessa, en fredonnant l'air de chanson, là où il l'avait laissé en sautillant un coup sur la gauche, un coup sur la droite avant de taper dans ses mains en envoyant de sa sueur partout sur la route qu'il dessine mais toujours en affichant un large sourire... d'aliéné dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyJeu 6 Mai - 22:00

*Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !*

Sans même si attendre, l'obus vert déboula en plein sur l'umbrienne lui écartant vulgairement ses lèvres inspectant sa bouche de son regard vicieux. Il était en manque ou quoi ? Personnage bien sympathique comme peluche ou encore comme carpette, mais il ne fallait pas non plus déconner. Ne parlons même pas de l'âge de cet inconnu ! Bien que la situation était quelques peu embarrassantes, l'enfant ne bougea pas attendant la prochain réaction de son hôte non désiré. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre bien longtemps, son front vient s'appuyer contre celui de Nessa avant d'émettre un bruit à rien n'y comprendre ... Le visage de la fillette se déforma montrant son large dégoût pour cet être si répugnant qui osa même la toucher !

*De l'eau, il faut que je lave tout ça, mais où vais-je en trouver dans un tel endroit ! Non ... Je suis perdue, décidément, ce n'est pas mon jour aujourd'hui, déjà que mÔsieur a décidé de faire un nuage de poussière il faut en plus que le vent s'y mette ... Autant laisser faire ...*
La bouche de l'ogre se mit à nouveau à bouger, ses paroles furent plus claires, mais étranges, de quelle maladie il parlait ? L'adolescente s'interrogea un moment, voyant son invité partir en direction de la mégalithe qu'il avait montrée. La douce n'avait aucune idée de où voulait en venir cette créature qui se mis à sautiller une fois à gauche, une fois à droite, fredonnant une chanson. L'homme était certes très très très bizarre, mais il avait le swing dans la peau ! Rien qu'à cette vue, la guerrière couru pour se trouver à la même hauteur de son nouveau compagnon de route, suivant ses pas de danse sautant comment lui se tortillant comme une petite folle secouant sa tête dans le rythme.

"- J'ai trouvé, tu n'est autre qu'un de ces danseurs donnant représentation sur Equillios c'est bien ça ? Dit, dit dit ?"


Pressant un peu plus le pas pour stopper le petit vicieux dans son élan de folie, l'umbrienne le fusilla du regard tout en cherchant quelque chose dans sa sacoche, apparemment, la chose qu'elle désirait ne s'y trouvait pas, s'excitant sur l'objet, elle le retira de sa ceinture et, telle une femme bien organisée, retourna totalement le sa qui fit tomber pleins d'objets à terre. Nessa s'abaissa farfouillant dans les diverses babioles désormais étalée mais toujours en vain ...

"- Quoi ? Je t'ai reconnu !"


*C'est vraiment pas mon jour ... Rien de quoi écrire pour lui demander un autographe ... snif*
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyVen 7 Mai - 1:37

Elle s'active beaucoup, presque autant que lui et l'atmosphère est des plus étranges et pourtant... c'est dans un tel vacarme de la déraison que l'orc tire le plus de raison ou d'absence de réflexion et sombre dans le jeu des délires infinis.
- Ne cherche plus ! Que dirais tu d'une exécution de la danse des mules rien que pour toi ?
Sans même attendre de réponse, il commence à faire du sur place en faisant des mouvements fort rythmés et violent tout en écrasant le sol de tout son poids. fracassant chaque pied, un à un sur le sol, en créant un bruit assourdi par la terre et l'herbe fine. Mais à peine commence t-il.

- Tu appel ça un danseur !? Laissez nous rire !
Soudain, sorti de nulle part, une voix vint l'interrompre et Gabdul s'arrête en scrutant les environs, main sur le manche de son arme... de son balai quoi. L'air devient pesant, presque dément et damné avant que quelque chose ne vient renverser l'orc qui s'en va durement chuter à terre, lui faisant laisser échapper une exclamation et un râle avant que n'apparaisse, dans les airs, ce qui s'apparente à un ménestrel fantomatique.

- Ombre vagabonde ayant trouvé la raison dans le royaume des ombres, je m'en vais jeter mon ombre sur vous qui osez baffaftifoulliez la danse elle même !... a moi que vous ne prouvez votre acuité d'esprit à travers ces luettes qui-PAF
Debout, le bras tendu, Gab a envoyé une de ses sandales pour foutre une mandale à l'intrus qui a changé l'atmosphère en un bien sinistre air de ténèbres.
- Parlons peu mais parlons bien !
Réussite critique en jet d'intelligence, bonus de sagesse, appelez ca comme vous le voulez mais... c'est choquant, bien plus que le fait qu'il puisse vous menacer de vous trancher avec un brin de blé.
Semblant fort outré, le poète volant s'enfuit en direction de l'énorme mégalithe alors que l'orc s'en va vite chercher sa sandale pour la remettre avant de lancer un singulier regard à la fillette d'un air de dire : "Bon, on fait quoi ? On lui pète les dents ou on lui casse les jambes avant de le faire ramper dans les orties ?"... Typique d'un regard orc...
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMer 12 Mai - 20:36

Après quelques pas, l'enfant avait compris, surtout après la première phrase octroyée de son hôte bien étrange, qu'il savait très bien parler ! Quel bougre, il avait osé jouer d'elle, m'enfin, c'était pour la bonne cause : La danse. Les deux compères avaient le swing dans la peau, ZE rythme ! L'écervelée suivit les pas de son maître tapotant de ses petits pieds de mouche le sol qui s'envolait dans un nuage de fumée, un vrai spectacle de comique qui leur aurait valu bien des pièces d'or à coup sûr. Quoi que, des créatures bizarres s'invitèrent à la fête critiquant les foulées des deux personnages. Du moins, l'umbrienne ne les voyait pas, sûrement des trucs fantômes s'amusant à rire des passants sur ces terres bien hostiles. En tout cas, cela donna bien le tourni à l'Orc qui s'en va tomber à terre telle un vieux sac à patate. Nessa ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire.

"- Non mais regardez-vous, pas un pour rattraper l'autre, franchement ... Vous n'avez pas mieux à faire ?"

Mais sans même attendre une quelconque réponse, les deux tourtereaux se chamaillèrent, l'homme vert s'en déchaussa sa sandale tapant dans les airs à l'aveugle (oui, je sais, la créature s'était dévoilée, mais c'est plus drôle à expliquer ainsi), bien que son sens de l'ouïe devait être affuté (bah oui puisqu'il est aveugle, je vous le dis !) car il semblait avoir touché quelque chose. L'être fantomatique, frustré et sortit de ses gonds, repartit de plus belle en direction d'un gros rocher sortit du sol. Il fallait dire que ce curieux personnage avait le fin parlé comparé à ce tas de chair couleur puante qui se retournait vers la douce la fixant du regard.

"- Quoi, tu veux la suivre c'est ça ? Faire un combat de danse ? Ouais, un défi, ça te tente ?"

Excitée à cette nouvelle idée, Nessa sautilla encore une fois sur place claquant des mains avant de courir en direction du ménestrel volant laissant un beau nuage de fumée derrière elle.

"- Bah alors ? Tu me suis ?"

*Hé hé, on va s'amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMer 12 Mai - 21:02

Se parant de son plus large sourire, il accourt et cours à ses cotés afin de rattraper les restes fantomatiques d'un ménestrel qui ne manque pas de zèle, à en croire qu'il s'est fait poussé des ailes. Ils ne leur fut pas longtemps pour arriver, à telle allure, devant un mégalithe à fort fière allure dont le sommet s'ornait grossièrement d'une ombrelle qui noircit le ciel de sa fine silhouette solitaire. Les jambes croisés, les bras croisés, presque les oreilles croisées tellement elles sont longues... longues ?
- Un elfe ! Je le savais ! Y qu'en étant elfe qu'on peut être aussi con !
- Non mais tu t'es regardé tas d'morve ambulant !?
- Ouais et toi, ça donne envie de gerber ! Encore plus quand tu te met à vomir des phrases !

A croire que, quand ça lui chante, l'orc peut tourner les phrases à son désavantage en appelant à la raillerie. C'est donc sans râlez que le musicien transparent, tel un sous vêtement de la plus délicate dentelle, très rapproché la comparaison avec les elfes n'est ce pas ? Même mâle !... bref, c'est donc sans râlez qu'il s'en est allez sortir, de nulle part, un lute qui accordera la lutte. Le ton de la plaisanterie du coté des joueurs, quelque chose de bien plus sombre et empli de représailles du coté de celui dont on s'est joué et qui se mit à jouer un air bien festif mais dont les paroles furent des plus étranges.
- Il y a quelque chose... souffle t-il en reniflant l'air.
- Tedodi.... tidodo... et l'orc s'envoli !... et se fit bobo !

Soudain on put sentir une violente vague de vent avant que l'orc ne s'envole 2 bon mètres en étant projeté en arrière avant de s'écraser plus, dans l'herbe, tête la première avant de rester clouer à terre sans même bouger un orteils... dans le genre paillasse, médaille d'or !
Soudain, le regard mauvais du ménestrel se tournodi, tournodo, vers la jeune enfant avec un sourire presque carnassier comme si il allait la dévorer.

- Et toi, belle enfant, qu'elle chanson aimerait tu entendre ? Hihi Fit-il alors qu'un rire diabolique se joue en arrière plan. Ouais bon, le "hihi" fait plus tapette qu'autre chose mais...Terrifiant quand même ! La décision lui appartient mais les pouvoirs du fantôme, avec ses luettes, semblent réel sans qu'il ait besoin de faire aussi long qu'alouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 18:37

La douce courrait comme une bien heureuse dans la plaine des mégalithes se faisant largement dépassée par l'étranger en rage contre son ennemi désormais déclaré. Les deux d'ailleurs s'adonnaient à une drôle de dispute laissant béat l'enfant. Sa frimousse se déforma une fois à nouveau, décidément, à sa retraite, elle en aura des rides ! Du moins, on aurait pu croire que ces deux curieux personnages se connaissaient à en voir leur lancé de paroles à tout va. Cependant, et ce, contre toute attente, l'orc sortit comme par magie, un instrument essayant de tâter de ses cordes avant que le ménestrel fantomatique l'envoie valser après des paroles bien visées.

*Mais où suis-je encore tombée moi ...*
Tout en regardant le vol spectaculaire de la chose verdâtre s'esclaffant à terre, la fillette ne put s'empêcher d'éclater de rire. Soit, mais au fond d'elle, elle se sentait tout de même un peu écartée de cette rencontre, mise de côté, être le petit mouton noir de la bande, pourtant, elle restait encore la seule personne plus ou moins censée du groupe. Mais son problème ne dura guère longtemps, une douce voix mélodieuse de l'inconnu s'adressa à son encontre la faisant sortir de ses songes tout en lui proposant une chanson. Le visage de l'umbrienne esquissa un sourire quelque peu déformé imaginant déjà la scène. Un obstacle de plus, peut-être, après tout, il fallait s'amuser.

"- Hmm, une musique bien douce je te prie, mais ne te sens guère obligé, le spectacle s'offrant à moi est déjà des plus distrayant"


Enchérit-elle riant à nouveau aux éclats, avec un peu de chance, elle pourra mettre l'être fantomatique dans sa poche ... Quoique ... C'est beau de rêver ... Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 19:23

Le ménestrel eu un sourire bien mauvais, bien plus que les autres fois, et git glisser ses doigts sur les cordes de son instrument alors, qu'au loin, l'orc peine à se relever avant de regarder la scène.
- De son rire narquois elle choit... de ma voix elle s'envolera !
- A plat ventre !

Et le vent succéda au calme plat et déferla avec autant de fracas qu'une explosion, parcourant l'horizon en un instant vers les vivants. L'orc eu, cette fois, un reflex fort avisé et se mit à plat ventre tout en l'ayant conseillé, de vive voix, à sa compagne de route pour le temps d'une journée. Capable de soulever d'assez grosses masses, les courants qui se sont levés n'ont pu atteindre Gabdul qui est a plat ventre et augmente donc sa surface de contacte avec le sol et lui permet de plus aisément resté cloué sur ce dernier.
La fine poussière autour du mégalithe, jadis endormie, se soulève et tournoie avec rage sur la scène, empêchant la mule de voir si Nes à pu parer à l'attaque.

La tempête cède enfin place à la paix et l'orc se relève avant de foncer vers l'être qui en est l'origine. Il sprint aussi vite qu'il pu à travers les nuages et Bam !... il se fracasse le crâne contre l'énorme pierre alors qu'il était, l'instant d'avant, prêt à bondir pour s'y accrocher tel une araignée et escalader cette dernière pour atteindre l'elfe ménestrel plein de haine et sans l'ombre d'un regret.
Alors qu'il se frotte le crâne et se remet debout, douloureusement et sonné, il regarde à gauche et à droite et semble avoir oublié ce pourquoi il en était arrivé.

Aussi longtemps qu'il réfléchi, rien à faire, il se frotte sa bosse ensanglantée et regarde les alentours toujours embrouillées par les grains de fine terre soulevés. Mais la forme d'une silhouette passe non loin et abat le plat de sa main sur le sommet de cette dernière.

- Je t'ai eu !
D'accord d'accord mais qu'est ce que la pêche a donné !?
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 20:12

Il était clair que ses mots seraient entendus et que des ennuis allaient arriver, sans attendre l'être fantomatique se mit à exécution chantant une chanson coupée d'une traite par une voix rauque la conseillant de se mettre à plat ventre. La petite écervelée laissa échapper un profond soupir, elle avait clairement la flemme de bouger et n'était non plus résolue à se laisser projetée ou que ce soit. Sentant la poussée de vent arriver, la jeune femme croisa les bras à sa poitrine, baissant sa tête faisant apparaître un large sourire moqueur à son compagnon de jeu. Pouvant maintenant d'une simplicité extrême dû à son don dévier la direction du vent, elle attendit la vague l'effleurer faisant virevolter sa douce chevelure. Le sable se laissa également emporté par ces notes si bien jouées rendant une visibilité des plus moindre. Malheureusement pour la guerrière pas si valeureuse que ça, elle avait avalé au passage quelques poussières et se mit à cracher, tousser jusqu'à plus soif.

"- C'est vraiment pas ma veine ... Heu, il y a quelqu'un ?"

La solitude commençait à se peser, un silence étrange s'était installé, bien trop lourd au goût de l'umbrienne qui se mis sur sa garde. Un bruit étrange, comme un choc, cassa l'ambiance du moment. Tournant délicatement autour de la Mégalithe, l'enfant pris soin de ne faire de bruit au risque de tomber sur bien plus gros qu'elle. Trop tard ! Une sensation visqueuse vint embrouiller ses cheveux suivit d'une phrase assez explicite. Sous l'effet de la surprise, la fillette échappa un énorme cri, faisant un grand bond sur place, presque tétanisée à l'idée que ce personnage répugnant l'ait touché.

"- Tu peux pas faire attention dit ? File demander d'autres verres pour tes yeux, espèce de tactilien, je t'ai rien fait ! En plus, il y en a un au-dessus qui se rit bien de nous du coup"

"- Sans blague, cela mériterait de vous faire part de ma plus belle œuvre hi hi"

Retournant d'une traite son regard à l'encontre du géant vert, bouche ouverte, on pouvait lire dans les yeux de Nessa : "Tous aux abris !". Mais une fois encore, la flemmardise avait pris le dessus, bien qu'il était que peu utile d'utiliser son énergie pour des fourberies pareils. Sans attendre son reste, entraînant dans sa course le vieillard, la douce se mit à courir à vive allure entendant les premières paroles de la chansonnette. Un bruit sourd se fit entendre, le sol se mit quant à lui, à vibrer sous les pieds des hôtes fuyant cette attaque qui s'annonçait bien désâstreuse. Curieuse de nature, l'enfant tenta tout de même un jet de regard à par dessus son épaule...

"- Non d'un esprit ! UNE TORNADE, ACCÉLÈRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 20:46

Il s'est gouré de cible... pour pas changer on vas dire ! Mais alors que de vive paroles furent joué, la vitesse de l'action pris Gabdul au dépourvu alors que le ménestrel les a vu et fut joué sa plus forte note. Une tornade se prépara alors que la jeune tente d'emmener le vieux clodo à un abri mais ils ont dans une vallée... c'est ainsi qu'un éclair, non pas de génie mais, instinctif vint frapper son esprit frappé... oui, encore. C'est comme une vieille machine qui, en plus, n'a jamais fonctionné comme il faut. Faut frapper dessus en espérant que quelque chose de bon en ressorte.

Alors qu'il est attiré par elle, et non pas attirée par elle, merci les nuances, il se sert de sa force ainsi que de son poids et énergie contre-flemmarde pour l'attirer de son coté, malgré qu'il soit peu attirant, et cours dans le sens opposé en direction de la mégalithe alors que la grosse tempête se prépare et va éclater.
Grognant, se servant de tout ce qu'il put, tenant cette dernière par le bout du bras, il saute et se projette sur le mégalithe solitaire et se tourne vers elle.

- Grimpe !

Un conseil, sur le ton fort assuré, fut lancé telle une bourrasque sur le visage de Nes qui peut, dans le fond, faire ce qu'il lui plaît. Mais l'orc, lui, gravie la paroi de façon fort aisée grâce a la multitude de prise disponible alors que l'on peut entendre, malgré le vacarme qui grimpe, une voix fluette d'une fillette...
- Ca suffit ! Eloignez vous !
- Ah ouais ! Sinon quoi !?
Voix de fillette... voix d'elfe quoi ! Et s'ensuivit d'un cri de rage. Alors que la tornade naît sous leurs yeux, elle demeure hors de portée de la roche qui semble être l'oeil du cyclone. Avec un peu de sueur froide et de cran, l'instinct de Gabdul les a tiré d'affaire... la belle affaire ! La chance surtout...

L'esprit, bien qu'il vole au dessus du sol, a crée cette tornade. Pour la l'incanter, il fallait jouer et donc un minimum se concentrer. Avec l'impact de cette dernière, il n'avait pas le temps de s'éloigner et donc, pour éviter de se faire frapper par cette dernière, il plaça le centre du cyclone sur son emplacement : Le mégalithe.
Il a beau être fantôme, les esprits sont sensibles à la magie... enfin, en théorie Gabdulienne sans doute mais il agit d'abord et pense ensuite... et si ça se trouve, il a même pas penser à tout ca mais n'empêche... c'est probable, surtout que voici venir le clou du spectacle ou du moins l'approche de l'entracte.

Se dressant sur le sommet, alors qu'un mur de sable épais et de violent vent crée un tube infranchissable autour d'eux tel prison d'air, on peut voir le ménestrel... de chair et d'os ! Ce dernier se relève doucement et sort une petite arbalète et fait feu vers la mule qui, pris de surprise, ne réagit pas et se reçoit un carreau au niveau de l'épaule gauche avant de légèrement basculer en arrière au risque de tomber et se ramasser une 15aine de mètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 18 Mai - 17:19

Une course folle s'était entamée, mais contre toute attente, son compagnon de route eut la brillant idée de ... Rebrousser chemin ! Le visage de l'enfant afficha un grand questionnement à ce retournement de situation. Se laissant tirée par le poignet, son "Preux chevalier" la plongea à nouveau dans une course effrénée en plein sur la mégalithe d'où la tornade se préparait. La fillette, dans un moment censé, essaya de se retirer de l'étreinte de son hôte tout en grognant, mais sa force était bien trop faible face à cette grande main verte boudinée et rugueuse. Par désespoir, pour ne pas dire par contrainte, la douce suivit avec ses petites gambettes l'étranger. Les deux personnages arrivaient enfin près de la grosse roche, l'orc ordonna à la jeune femme de grimper, sa réaction ne se fit pas attendre, Nessa en avait marre qu'on lui donnait des ordres et croisa les bras montrant sa plus belle mine de boudeuse de tous les temps ! Je vous le dis, elle en est la reine !

"- Nan, ze veux pas !"

N'insistant même pas une seconde de plus, le machin vert se mit à grimper tant bien que mal le coin improvisé de l'être fantomatique, ce qui fit encore plus râler la petite fille qui se sentait bien seule d'un coup avec une belle tempête qui se préparait.

"- C'est bon ... Vous avez gagné ... Quoi ? Ha ! Je ne vous le dirai pas na ! Vous l'avez bien mérité, non mais ! Laisser une enfant sans défense dans un tel endroit, faut vraiment être taré. Bon, je vois que ça ne sert à rien de parler !"

Tout en prenant un petit caillou qui se trouvait à ses pieds, l'umbrienne passa sa colère sur celui-ci. Depuis le début, à part lui donner des ordres et lui tirer le bras, elle n'avait pas vraiment de choix pour faire autre chose. Toutefois, maintenant qu'elle était là, elle n'avait guère le temps de rebrousser chemin. S'élevant dans les airs sans aucun mal à l'aide d'une poussée de vent, la douce arriva au sommet juste le temps de voir les deux compères se disputer à nouveau.

*Pathétique vraiment ...*
Se posant près de l'horrible vieillard, qui n'avait sûrement même pas dû la remarquer, l'écervelée admira le spectacle d'une naissance d'une belle et bien imposante tornade. L'être fantomatique n'était pas très content de la trouvailles de ces deux compagnons d'auparavant. S'abaissant sur les genoux pour reposer tout son poids sur le bas, la douce se concentra de ne pas recevoir du sable dans les yeux, le vent était plus dense et de sa taille de guêpe, bien trop facile de s'envoler. Dans cette invisibilité quasi totale, le vieux se prit une flèche l'éjectant du sommet. Cette fois-ci, s'en était trop ! Nessa plongea de la Mégalithes pour essayer de le rattraper, poussée par le vent, elle en profita pour amortir la chut de son compagnon de fortune avant de l'attraper par les épaules, remontant bien plus haut que le sommet regardant le ménestrel qui se trouvait quelques mètres plus bas.

"- Cette fois, tu me laisses faire !"


L'umbrienne lâcha l'orc pour donner diversion, se concentrant, les bras relevés tout en flottant dans les airs, ses cheveux fouettant son visage, l'œil de la fillette se mit à brûler montrant une petite flamme bleue. Sa colère avait bien été cherchée ! Concentrant toute l'électricité dans l'air, la douce fit apparaître un éclair qui transperça le ciel arrivant droit sur l'intrus non désiré. Elle y mit toute sa rage, son action ne durera que quelques secondes avant de plonger à nouveau en direction du sol attrapant de justesse l'étranger avant qu'il ne fasse une purée de petit pois. L'ennemi semblait avoir été touché, des cris se firent entendre perçant le vacarme qui régnait aux alentours. La fillette s'était mise à plat ventre, prenant soin de ne pas ouvrir trop ses yeux au risque de s'en prendre plein la figure.

"- Tu crois qu'il est fini ?"

Gentiment, la tornade se rétrécit, sa violence diminua jusqu'à disparaître, laissant tomber au sommet, l'être fantomatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyMar 18 Mai - 18:04

*Si je crois qu'il est fini ?... Non, je sens toujours ses battements de coeur...*
Elle l'avait frappé avec violence grâce a ses pouvoirs surhumain tout comme il avait les siens au point de pouvoir créer une tornade mais le grabuge de dura guère des lunes et le calme arriva soudain, apaisant les esprits les plus satisfaits qui deviennent aussi les plus insouciants.
Ayant repris pied au sommet de l'arène qui a été témoin de la dernière scène, l'orc, légèrement en retrait, s'approche de Nes par derrière avant de la bousculer.

Est ce ainsi sa réponse ? On peut comprendre mais-

- Si tu veux tuer quelqu'un avec ça, vise la tête, le coeur ou le cou...
De façon sournoise, un ménestrel en colère se tient dans les airs, arbalète a la main, non chargée alors qu'un carreau est planté, non pas dans le bassin de la jeune fille, mais dans la paume gauche de Gabdul tandis qu'il grimace et crache un bon coup le sang ayant affluer dans sa bouche.
Bien que vieux, il est encore robuste. Bien que stupide, il est endurant. Ce n'est qu'au prix d'une faiblesse que l'on acquiert une force... et les faiblesses, c'est pas ça qui lui manque à notre anti-héros bargeo.


- Je présume que la foudre ne t'a pas tué car tu as pu la dévié avec ton propre contrôle sur cette dernière...
L'apparition fantomatique, une illusion... les tours de magie, des tours de passe passe... la tornade, un simple pouvoir tout comme ta lévitation... Depuis le début, tout n'était que subterfuge. Depuis le début, c'était un ménestrel humain maitrisant un peu l'art de l'illusion mais également le pouvoir élémentaire de foudre et d'air mais son petit jeu à épuisé la majeure partie de ses réserves de magie et pourtant l'arrogance est ascendante...
- ... Surprenant... J'ai presque cru que tu étais doué d'une ombre d'intelligence... mais protégé quelqu'un d'autre, gratuitement, au péril de son sang est la chose la plus-

Et cette fois, ce ne fut pas une sandale mais un balai qui lui revint de droit dans le visage. Oh ce n'est pas ça qui va le terrasser où quoique ce soit mais son image à pris de décroit alors que la rage monte, encore une fois, chez cet être malveillant. L'orc tourne la tête vers Nes avant de s'écarter légèrement d'elle.
- A toi l'honneur !...
Bien que cela ne plaise pas à l'orc. Son souffle est irrégulier et présente des difficultés à s'effectuer. Des filets de sang ruissèlent de ses 2 plaies telles rivières alors que sa posture marque un poids dur et invisible sur ses épaules. Il n'est pas en mesure de gagner contre cet ennemi mais il l'est pour sacrifier sa vie pour y arriver, quitte à lapider ce dernier telle une meute de galopin enragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1026/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1126/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyJeu 27 Mai - 21:06

La douce ne savait plus du tout où donner de la tête, comme si cette rencontre, aventure ou chose étrange qui se passait sous ses yeux n'était qu'un rêve voire même, un cauchemar. Ses attaques n'avaient bien évidemment aucun effet, mais qu'est ce que ça défoulait un max. Fière tout de même d'elle, l'enfant afficher un large sourire manquant de tirer la langue à son partenaire de route qui n'en était pas vraiment un. Un vieux papi qui commençait à bien s'énerver contre ce garnement qui nous embêtait. Le poteau rose fut assez vite découvert, ce qui semblait soulager le vieillard vert de rage, en fait, vert tout court à vrai dire. Sans attendre, il provoqua l'usurpateur à l'aide de son balai avant de donner l'honneur à Nessa qui déformait son visage sur une telle absurdité : comme si un coup de balai aller lui faire quoique ce soit. Peut-être que pour l'orc c'était sa manière de se défouler. Toutefois, sa blessure devait sûrement le gêner. Sous un ai plus qu'exacerbée, la fillette laissa échapper un long et large soupir avant de se retourner vers le petit mouflet.

"- Bon bon, à quoi veux tu jouer alors, dis moi tout ?"


"- Ho, parce que vous croyez très chère pouvoir me surprendre, mais allez-y !"

*C'est qu'ils commencent vraiment tous deux à m'énerver !*
Tout en se frottant la tête, sa lame dès lors rangée, la flemmardise l'envahit; l'umbrienne n'avait encore une fois pas l'envie de lever son petit doigt. Son pouvoir le plus corsé ne pouvant même lui venir en réelle aide, il fallait "ruser". Mais là encore, qui dit ruse, dit réfléchir, dit se concentrer. L'adolescente s'ennuyait déjà rien qu'à cette idée, soit, il fallait en profiter alors que son énergie devait être au plus bas, aussi vite que l'éclair, Nessa pris son envole avant d'apparaître aux côtés de l'intrus, disparaissant à nouveau pour apparaître de son autre côté lui offrant un baiser sur la joue avant de s'effacer dans le paysage créant une petite diversion atmosphérique assez rapide pour camoufler une boule d'ombre qu'elle créa avec soin qu'elle lança droit dessus.

"- Tu crois me faire peur ?"

Comme prévu, l'inconnu dévia sans problème la boule d'ombre en lançant un bon souffle à son encontre, cependant, ce qu'il n'avait pas calculé c'est que Nessa allait apparaître à nouveau derrière lui, ayant durant son trajet dans les airs imbibé sa lame d'ombre, la planta en plein dos ressortant juste en dessous de la poitrine du mouflet qui cracha aussi vite une bonne trainée de sang.

"- Je pense qu'un dernier coup de balai devrait suffire"

Toute essoufflée à ces paroles, la guerrière retira sa lame avant de la lécher délicatement goûtant au délice du fer. Un vrai régal pour ses papilles. L'umbrienne avait bien consommé son énergie pour accentuer sa rapidité à l'aide de son pouvoir, elle ne pouvait rester plus longtemps sans se reposer. Rangeant ses affaires à son dos, elle jeta un dernier regard à son compagnon.

"- Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga102/30"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga112/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyVen 28 Mai - 11:29

Il est couché au sol, entrain de ronfler comme pas permis alors que Nes finissait l'adversaire. Soit il a eu tellement peur de voir le dénouement de l'affrontement qu'il a eu ce reflex. Soit il ne supporte pas la vue du sang ou des morts. Soit il avait vraiment sommeil... ou bien il est complètement con.
Non il n'est pas mort, pas encore. Les ronflements disent clairement : je suis en vie ! Malgré ses plaies, il va s'en sortir. Faut croire qu'à son âge, faut bien plus de repos pour pouvoir dealer avec les gros bobos. N'empêche, grâce à sa compagne de chemin, ils ont put s'en sortir.

C'était un adversaire bien trop coriace pour la mule qu'il était alors qu'il ouvre lentement les yeux pour voir que tout est fini. L'ennemi, six pieds sous terre, gisant à terre dans une marre de sang, n'est plus un danger sauf si mort vivant il deviendra... Non on vas éviter les noires miracles. L'orc se relève, essuie les quelques brins de poussière sur lui et salue la petite en guise de remerciement mais demeure muet avant de se rasseoir et regarder le ciel en restant percher sur l'énorme rocher.
C'était son objectif initial de grimper ici pour pouvoir admirer les nuages qui traverse ce morne espoir sans choir ni même faire pleuvoir. Il n'a pas et aura jamais l'étoffe d'un héros et pourtant, en ce moment, il semble différent.

La façade sur son visage ne laisse rien envisager. On a l'impression qu'on aura beau le dévisager, rien ne saura l'ébranler alors qu'il demeure silencieux et sérieux... Une expression qui ne lui sied pas mais il semble que toutes interactions n'est plus possible pour l'instant.
A quoi il pense me demanderez vous ? Et bien au temps passé à la forge ainsi qu'aux nombreuses expressions et dictons qui y circulaient. Son apprentissage, là bas, a fait de lui ce qu'il est et ne demeure que le reflet abstrait de ce qu'on lui enseigne. Après tout, "A la forge on connaît la mule". C'est à dire que c'est la forge qui a fait qui il est et qu'en connaissant l'un, on peut connaître l'autre à cause des ressemblances qu'ils nourrissent l'un l'autre par le billet de l'enseignement.
Qu'est ce que cet orc peut vous apprendre sur la forge où il a servit ? Qu'ils sont tous fous et incapables... Sauf l'esprit affuté qui se dira, en regardant pensif, ce Gabdul pensif, qu'il faudrait plusieurs années avant de comprendre qui ils sont vraiment et leur méthode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga10900/900"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Boutga1140/40"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 9:29

Une histoire bien sympathique qui m'a tiré quelques sourires, bravo à vous !

Gabdul >> 11 xp

Nessa >> 10 xp

Les xp ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "A la forge on connaît la mule" [Terminé]   "A la forge on connaît la mule" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la forge on connaît la mule" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]
» "A la forge, mule n'est nul" [Terminé]
» "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» La Croisade Chasseresse ["Complète"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: