Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyDim 16 Mai - 9:08

Groupe 1.4: Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa

-------------------------------

L'arène était pleine à craquer, les spectateur étaient déjà en place dans les gradins de pierres, attendant avec impatience de pouvoir admirer le spectacle que les combattants allaient leur offrir. En face d'eux, l'immense zone de combat, un ovale aux proportions gargantuesques, avait pris la forme d'une fabuleuse prairie de verdure vallonné ça et la par de petites collines couvertes de fleurs des champs. Un petit ruisseau la parcourait, gazouillant gaiement un rythme de son lit, inconscient du combat à venir. Sur cet espace acceuillant patrouillait divers créatures en quête de nourriture, des tigres, des reptilliens ou encore des gobelins. Au millieu de tous ce beau monde, un homme semblait se promener, et pas n'importe lequel, Palam, le maitre de l'arène. Sur son passage, les reptiliens courbaient l'échine et les tigres venaient se frotter à lui.

Soudain, ce dernier leva un bras et le silence s'installa dans l'arène. Il pris alors la parole, sa vois, bien qu'il ne criait pas, était audible de partout.

"Chers citoyens des trois mondes, aujourd'hui s'ouvre l'arène et son tournois. Rien que pour vous, des hommes et des femmes vont combattre pour prouver leur bravoure et remporter le titre de Champions de l'arène. D'ailleurs, les voici qui arrivent ! "

Au centre de la prairie, une cage apparue comme sorti de terre. A l'interrieur, quarte personnes. Il retentit dans l'arène un tonnaire d'applaudissement pour donner du courage aux combattant valeureux. Sous son capuchons, le visage du maitre d'arène s'ettira en un sourir grotesque et s'avança vers eux, laissant glisser ses doigts le long des barreaux, il leur murmura quelques mots.

"Prenez garde, mes amis ont faim. Si vous voulez survivre, restez groupé, si l'un de vous s'éloigne de groupe, vous pouvez le considérer dors et déjà comme mort... "

D'un pas agile et sans effort, il sauta sur le haut de la cage. De là, il pu voir ses créatures se rapprochaer de la cage, néanmois, ils n'osaient pas s'approchait trop, laissant cinq ou six mètres entre eux et leur nourriture. Palam fit alors un signe aux 4 juges présents sur une estrade, ces derniers hochèrent chacun leur tour la tête.

Soudain, Palam s'éleva dans les aires afin de ne rien manquer du spectacle à venir. Peu à peu, la cage se dématérialisa, elle parti littéralement en fummé...

" Que la Chasse à l'Homme commence ! "


-------------------------------

Le but de cette épreuve est de survivre aux créatures pendant trois tours. Entre chaque tour, j'interviendrais pour vous signalez la position de vos adversaires ainsi que de leur intention et actions. La notation de cette épreuve est basée sur la beauté de vos action, sur le spectacle que vous aillez offrir aux spectateurs. La notation ne prendras pas en compte le nombre de créatures tués, mais la façon dont vous leur avait echappé ou tuer.

Voici la liste des créature présente dans l'arène et qui ne rêve que d'une chose: vous avoir pour déjeuné. Pour plus d'information sur elles, rendez-vous au bestiaire de l'arène.

- 5 tigres
- 5 essances maléfiques guerrières
- 3 scorpions
- 1 lycanthrope
- 5 gobelins
- 2 reptiliens
- 1 armure de combat
- 2 araknides

Toutes vos armes sont autorisés, tout comme l'usage de vos pouvoirs


Vous commencez dans l'ordre que vous souhaitez, vous devrez suivre cette ordre tout au long de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyDim 16 Mai - 14:42

Je ne m'étais pas du tout apprété à ce genre de... d'arène! J'avais pris grand soin de ma lame, mais je ne portais aucunes armures, comme à mon habitude, trop stupide pour me méfier des obstacles à venir. Enfin, avec un grondement de lion, énevé et irrité par autant d'attente, je touchais les barreaux de la cage pour me donner un peu plus de courage. Puis, me retounais vers les trois autres jeunes, sourire aux lèvre, la cage montait.

" je m'appelle Thörn et je vous souhaites un bon courage!"

Il fixa longuement les trois et fit un sec mouvement de tête après leurs dires. Enfin arrivé à l'étage, Ils virent le publique, leurs acclamations... ce qui fit pâlir d'engoisse l'Umbrien, pas préparé à autant de monde... enfin, le maître d'arène apparaissait au dessus d'eux et ¨Thörn commençait à grogner et à vouloir le chiquer... il suffisait d'agir en horde, comme des loups.. ce que Thörn connaissit bien dans une vie antérieur... des animaux affamés... la bonne farce!

enfin, l'homme partit et la cage disparaissait.. très étrange! en attendant, Le tigre vu précédemment semblait vraiment avoir les crocs.. comme les autres dailleurs... Thörn se retourna vers les trois autres, avec une sourcil levé, pas très sur de ce que désiraient les autres... vivre l'aventure seuls ou ensemble...

" alors, on a le choix, je suggère soit une place défensive, en rond, ainsi, chaque personne défend son voisin et vice versa... sinon, que l'on attaque en meute, en prenant les choses une par une. Comme le maître l'a dit, si on dissous l'équipe, on a plus de chance de crever... une idée?"

Il fallait bien entendu ce dépécher... Et sans vraiment en être conscient, sa rapière était déjà sortie, tremblante mais non hésitante à trancher l'abdomène d'un tigre ou d'autre créature qui pourrait se pointer et être amenée à les interrompre dans leur intimité...

" Qu'en dites vous?!"

les animaux se raprochaient en émettant de drôles de bruis, ils griffaient, crachaient et similaient des charges. Le temps commençait à manquer et qu'importe ce que les autres avaient chosis, ce qui comptait le plus pour Thörn, cétait de vivre ce rare moment avec ses congènères. Et si aucuns d'eux ne vouaient partager un simple moment de tuerie avec lui, il se mettrait à l'arrière d'une des trois jeunes personnes, en défensive, de façon à tout de même servir à quelque chose dans ce royale pétrin sans handicaper la personne choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1012/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1161/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyMar 18 Mai - 0:01

Alors que ce message n'est même pas encore écrit, vous vous demandez sûrement pour qu'elle raison un anti-social qui déteste se salir les mains s'était retrouvé dans un arène contre des méchantes bêtes? C'est assez étrange comme histoire, pas étrange comme un singe qui se rentre un poisson dans le derrière, mais quand même. Enfin bref, Aodhàn était tranquillement assis sur une terrasse d'un restaurant d'Equillios alors qu'un vieil homme commençât à le dévisager drôlement. Comme à son habitude, le garçon fit comme si de rien était et continua de lire la gazette d'Harmonia silencieusement. Toutefois, il vieux s'avançât et commença à crier à la succube dans le restaurant en pointant le pauvre Umbrien qui N,avait sérieusement rien fait pour effrayer ce vieux sénile. D'un coup, les gardes vinrent attrapés le garçon, qu'ils croyaient être une femme, tout en criant au mort. Aodhàn ne bougeât pas, il souhaitait bien-sûr terminer son fabuleux article, sauf que les gardes se mirent à le trainer de forces dans leur chariot pour l'emmener en prison. Quelques heures plus tard, un gros type vient lui expliquer qu'être une sucube valait la peine capitale de devoir manger les plats que L'on sert en ville (on est en Harmonia quand même) Chose que le gamin préférait évité... Ainsi il demanda s'il n'y aurait pas une sentence moins dure que ça. Le gros marchand lui expliquât que c'était manger les mets locaux ou devenir un gladiateur dans l'arène locale. Bien-sûr, l'umbrien choisi l'arène et ainsi il se retrouvât avec ces autres types contres des bêtes dont il n'avait rien à foutre.

C'est ici que commence cette histoire, Aodhàn était posté à côté des trois autres personnes, attendant le fin de toute cette connerie. Alors que Thörn fit son petit discours de travail d'équipe puis parti à la rencontre des animaux, le garçon en fit qu'a sa tête et sauta à L,aide de son feu vers l'un des espèce de toit en tissus qui devait normalement protéger les participants qui fuyaient d'un quelconque déversement des roches. Quel travail d'équipe. Il n,en avait rien à foutre de ses compagnons et attendait ainsi la fin du combat pour aller dégommer les dernière bêtes et quitter cette zone aussi rapidement que possible. Sans même répondre aux questions de ses coéquipiers, Aodhàn avait déjà "quitté" la zone de combat et attendait patiemment, l'air las. Il ne put toutefois pas s'empècher de passer un petit commentaire stupide avant de se coucher sur le côté pour observer le spectacle


"Vous me réveillerez quand ce sera fini... Moi je vais faire une petite sieste pendant que vous tuez les chatons."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1016/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga11200/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyMer 19 Mai - 21:03

Pourquoi s'était-il inscrit, parce que c'était nouveau ! Une arène sur Harmonia, un lieu privilégié pour le combat. Saladin était venu pour ça, pour se battre, après tout il avait la fibre guerrière depuis tout petit. Une fois, étant tout petit, son frère Jonas s'était fait attaqué par un petit groupe de gamins, Jonas et Saladin avait quoi, 7, 8 ans. Le groupe de voyous devaient en avoir 13, 14...Jonas jouait sur un petit terrain dans Harmonia qui soi-disant appartenait au gamins virulents. Ils s'étaient jetés à 6 sur lui, à peine le premier coup avait été donné que Saladin avait sauté de son banc au bord du terrain pour sep longer dans la mêlée ! A coups de tout ce qui pouvait faire mal, Saladin et Jonas s'étaient défendus comme de beaux diables. Heureusement les parents sont arrivés et ont réglés tout ça, les petits voyous furent punis. Jonas et Saladin le furent aussi, Saladin ne comprit plus tard que son père adoptif les avait puni eux aussi, simplement car il n'était pas bien de se battre. Mais Saladin lui avait juré vengeance, trois ans plus tard il mettait une solide dérouillée à lui seul à ces gamins presque devenus des hommes !

* Faut dire que j'en ai passé du temps a cogné...les sacs de sables et les planches en bois...*

L'Harmonien s'était mis à s'entrainer pour se battre très tôt, sa mère adoptive disait souvent "Ce petit deviendra une brute !", mais la gentillesse naturelle de Saladin éclipsait vite ce genre de frayeur. Neela devait se retourner dans sa tombe actuellement en voyant son fils adoptif être un guerrier. Mais combattre n'était pas la seule raison qu'avait Saladin de venir ici, l'arène était aussi pour lui un synonyme de rassemblements ! Des guerriers combattaient et versaient leur sang, tandis que tout un peuple d'Harmonie, de Lucinien et d'Umbrien unis leur hurlaient des encouragements ! C'était une belle idée, un bel exemple d'union, devant le spectacle, plus question de mondes, plus question de peuples, ici on était des spectateurs ! Rien que pour que ces gens se serrent la main, et discutent ensemble sans ses soucier de l'appartenance à un monde ou un autre, Saladin aurait combattu dans le sable de l'arène toute sa vie.

* C'est beau en effet...tiens...nous y allons...*

La cage dans laquelle ils étaient tout les quatre enfermées se souleva du sol, par une sorte de trou. Avec un audacieux système de rouages, de cordes, la cage s'éleva pour enfin arriver su le sol de l'arène. Saladin dut mettre sa main devant ses yeux pour s'habituer à la lumière. L'arène était là, et dans les gradins se tenait des milliers de personnes, tout un peuple criant déjà sa joie quand au carnage qui allait bientôt commencer ! Un homme encapuchonné s'approcha de la cage, Saladin sentit soudain la puissance de ce dernier, ce n'était pas qu'un simple chauffeur de salle...après tout en tant que maitre de l'arène il fallait de la puissance pour mater les créatures du spectacle. Il les mis en garde contre la férocité des créatures autour d'eux, et leur donna même un conseil, restez groupés ! Ce qui n'allait pas forcément être chose simple...trois Umbriens et un Harmonien dans une cage.

* Espérons qu'on sera unis...*

Il avait déjà pris le temps de toiser ses compagnons, il comptait sur Nessa qu'il connaissait déjà pour faire un effort et ne pas être trop fofolle, il fallait être sérieux, il y avait énormément de créatures autour d'eux, et même à quatre l'enjeu allait être important. Il ne connaissait pas les deux autres mais semblaient l'un comme l'autre être de bon guerrier. Cependant l'un des deux eu la délicatesse d'apprendre aux autres qu'il s'appelait Thörn. Ses encouragements allaient être utiles. Le maitre de l'arène s'éleva alors dans les airs pour s'installer plus confortablement dans les gradins, la cage se dématérialisa lentement. Thörn proposa alors un plan, une position défensive en cercle, de quoi voir venir le danger de tout les cotés. De plus si un membre était blessé, l'autre à se droite ou à sa gauche pouvait très vite prendre sa place, le blessé se mettant au centre pour récupérer ! Saladin agrippa son sabre d'abordage, il n'avait pas souvent utilisé cette arme mais savait s'en servir. De plus il ne s'agissait pas de repousser les créatures mais bien de les tuer, cette lame leur traversant le bide devrait être efficace.

- Pour ma part je m'appelle Saladin, et je suis d'accord avec ton idée de défense en cercle !

C'est à peu près ce moment là que choisit l'autre Umbrien inconnu pour s'en aller et se poser un peu plus loin, au calme et à l'ombre, refusant apparemment de se battre. Il voulait crever, ou bien il ne voulait pas se battre...il alla même jusqu'à s'allonger...il dit quelque chose, sûrement de peu d'intérêt, Saladin n'écouta pas.

- Thörn, Nessa, en position de défense en cercle...laissons l'autre à son sort, dans un combat, on doit essayer de faire survivre un maximum de personne, et en l'occurrence si on s'occupe de lui, on crèvera un par un !

Saladin serra plus fermement la garde de son sabre, il souriait, il y avait vraiment beaucoup de créatures autour d'eux. Le combat allait être particulièrement sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1026/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1126/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 22:28

"- A l'abordage moussaillon ! Vous allez tâter de ma lame petite vermine puante ha ha ha, ho quoi, que dites vous ? Vous demandez pitié ? Vous avez peur ? Mais faites donc, je vous l'autorise, et n'oubliez pas de me baiser les pieds en passant ... Ha ha ha !"

Cela faisait maintenant deux jours que l'enfant s'était inscrite pour le tout premier tournois d'inauguration de l'Arène d'Harmonia qui venait de se construire. La douce était toute excitée à cette idée, lui rappelant les petits combats qu'elle faisait dans sa tendre jeunesse avec les gamins de son village mais surtout, lors des concours pour entrer dans la garde de son peuple ! Sautillant comme une bien heureuse, faisant des cercles de sa lame, manquant même parfois d'écorcher un passant au passage, Nessa avait le sourire aux lèvres, un regard des plus malicieux. Mais la pauvre fillette ne savait absolument pas à quoi s'attendre, elle s'imaginait devant des petits chatons à tabasser, des lapins à décortiquer ou une meute de gobelins à torture, un vrai paradis. Toutefois, laissons là dans ses songes, elle s'en rendra compte bien assez vite...

*Oui ! C'est aujourd'hui hi hi !*

Prête attendant devant l'entrée spéciale pour les combattants, la jeune femme trépignait d'impatience. Elle avait pris soin de vêtir ses gants, son deux pièces et sa longue cape à capuche cachant sa fidèle épée qu'elle portait à ravir à son dos. Accroché à sa ceinture se trouvait sa petite sacoche. Son regard brillait d'envie de commencer le spectacle, surtout que plus l'heure avançait, plus le brouhaha venait caresser les oreilles sensibles de la guerrière. Les personnes criaient déjà espérant voir du sang couler à flot. Après une longue attente interminable croyant mourir sur place, en bref, après cinq petites minutes, l'umbrienne rentra dans un long couloir menant à une cage, ils étaient plusieurs dans celle-ci, mais l'obscurité ne lui permettait pas de bien distinguer les visages. Ce n'est seulement qu'une fois la petite prison dorée sortit de ses profondeurs, les rendant visible au public qui était en folie que Nessa reconnu l'homme aux cheveux longs !

*C'est mon jour de chance, décidément, celui-là me poursuit, hi hi, je sens que je vais m'amuser comme une petite fofolle !*

N'osant guère montrer sa joie à tous, l'enfant se résigna à ne bouger que son bassin comme si elle voulait bouger une queue qu'elle avait à l'arrière des fesses qui n'existe pas. Les deux autres personnage étaient assez étranges, ne les connaissant pas, elle prit la sage décision de ne pas trop s'écarter de l'homme aux cheveux longs. Tous les regards des gradins étaient désormais rivés sur eux. Une sensation d'existence, de fierté et de reconnaissance envahissait la Grande qui sentit ses mains fourmiller tellement elle était satisfaite de cette rencontre. Ses yeux cyans se retournèrent en direction du centre de l'Arène duquel une silhouette se démasqua. C'était un homme bien imposant au regard sombre portant une capuche cachant une partie de son visage. Après avoir donné quelques instructions et conseils, il s'éleva dans les airs. S'avançant avec le reste de l'équipe, la douce attendait patiemment les premières réactions de ses camarades qui ne se firent que peu attendre.

*Hmm, bizarre celui-là ...*

Attirée par l'écart d'un membre de "l'équipe", l'enfant regarda le culotté s'installer à son aise marmonnant quelque chose d'inaudible avec le vacarme qui montait des gradins. Les deux autres s'étaient présentés comme il se doit proposant même une tactique de combat. Du sérieux vous avez dit ? Pour le moment ce n'était que pur folie irréalisme de votre espoir qui se ronge de sa connerie ! La fillette ne put cette fois-ci s'empêcher de sautiller sur place se tenant juste au devant de Saladin en guise de bonjour avant de se retourner vers l'autre être qui demeurait également étrange bien qu'un peu plus intelligent que l'autre ...

"- Bien comme tu auras compris, comme l'être du sexe faible a cafter, hé hé, je me nomme Nessa !"

Se mettant avec les autres en forme de cercle, le regard sur le qui vive comme le reste de son corps, la guerrière balaya son champ de vision du regard attendant une quelconque bébête voler sur elle.

"- Allez les mecs, faisons leur goutter la douce saveur du sable ! Ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyLun 24 Mai - 14:54

Le combat s'annonçait divertissant, Palam était fier du groupe qu'il avait sous ses yeux, trois Umbriens pour un Harmonien. C'est vrai, il avait un temps espéré que les quatre se chamaille un peu du fait de leur différences, et au lieu de cela, ils c'étaient concerté, et avaient même conçu un plan pour survivre, un plan simple, certes, mais qui avait montré ses preuves à maintes reprise dans d'autres occasions, enfin, si bien sûr, tout le monde participer...

En effet, un petit teigneux à grosse tête c'était mis dans l'idée de se taper une petite sieste en plein milieu des festivités.

* Il ne manque pas de toupet celui-là... *

Palam c'était promis de ne pas trop intervenir sur ses bêbettes pendant le tournois, mais il ne pouvait laisser cet affront impunis. En quelques secondes, il établit un contact mentale avec les 5 galopins présents dans l'arène.

* Mes petits chéris, réduisaient moi le feignant en miette ! *

Aussitôt, ces derniers encerclèrent le jeune homme, découvrant leurs petites dents pointu en un simulacre de sourire en pensant à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire du garçon qui avait offusqué leur maitre.

Quand aux autres, ne croyait pas qu'ils aillaient se la couler douce, les tigres, également au nombreux de cinq commençaient à s'impatienter, ce léchant avidement les babines. Soudain, ils se stoppèrent net, formant un pentacle presque parfait autour des trois autres combattants. Entre eux c'étaient placés quatre essences maléfiques guerrières, ces dernières semblaient croire que leur présence suffirait à empêcher toute fuite de la part des combattant. Puis, sans un avertissement, les tigres bondirent sur leurs victimes, toute griffe dehors, bien décidé à les tailler en pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyMar 25 Mai - 20:19

Alors que l'on se concertait pour trouver un arrangement, je me disais qu'attaquer les créatures fortes en premier n'était pas révolu ni même déconseillé. On étions comme encerclés, il fallait bien commencer par quelque part. Et parce qu'un tigre en face de moi était trop hâtif et pressé de goûter notre chair, j'esquivais une feinte vers lui, gardant un pied ferment posé dans la limite de notre cercle intime. Le félin répliqua par un simuli de charge. Première erreur sans doute...

" je propose de commencer par les bêtes les plus tenaces, les plus fortes et finir avec les tigres, et les Lycanthropes, selon la loi de la nature, le tigre mange tous ce qui se trouve sous ses dents... s'il se battent avec les gobelins ou les scorpions... ça nous arrangeraient..."

enfin, avant que les autres n'aient pu dire oui ou non, je pris une flèche de mon carquois et l'envoya dans un des yeux du même tigre... il n'avait qu'à pas s'approcher non mais oh! Je visionnais l'arène, elle était vraiment bien faite... et plutôt grande dans l'ensemble.

" commençons par les essences maléfiques ! Nessa, ne te supposes pas faible, tu l'es dès le moment ou tu le crois. Je ne te connais pas, mais tu as obligatoirement une force dans un domaine! Saladin, on fonce dans le tas ou... ah oui, on fonce dans le tas XD"

dès ce moment, tous les trois, nous avions foncés en formant un « V » et courrèrent asse vite vers la première essence guerrière qu'il y avait dans notre champs de vision. Esquivant les tigres qui sautèrent sur les deux autres essences, nous sortions de ce cercle infernale en vain, nous rencontrâmes les deux autres essences.

« Nessa! Occupes toi de celui là, Saladin, de l'autre, je couvre les arrières a cas ou! «

c'est ce que je faisais. Je regardais les tigres tenter de se défaire des armes des essences maléfiques prises au dépourvues et se mélanger dans une sorte de couleur pourpre jaune et noire... je décidais également de regarder l'arène, de l'observer... les choses étaient posés de façon bien évidente, à ce que l'on soit toujours enfermés, posés entre deux types de créatures différentes au moins.

Plus loin, deux reptiliens ne s'étaient pas séparés depuis le début du tournois, une autre stratégie de combat était tout de même la bienvenue, les deux lézards étaient doté d'un peau dure et d'armes franchement bien élaborées et même si notre statégie fonctionnait pour le moment, il faudrait bientôt Passer au cran du dessus.
Les deux essences se défendaient bien, mais furent vite décimés. d'un revers de lame, Je lançais un regard aux deux victorieux, ni essoufflés et plutôt... excités et avides de tuer un deuxième ou plutôt troisième concurrent. Avec un sourire aimable, je leurs rendais l'appareil.

Sur quel créature allons nous nous jeter cette fois? Notre stratégie était la même que celle des loups, il n'y avait aucunes honte à l'avouer, seulement, les autres adversaires eux, étaient comme des grizzly ou king kong pour nous... avec un malin regard, je m'adressais à mes deux compagnons, nous nous étions remis en cercle vite fait, bien fait.

" parfait,ça marche plutôt bien,on s'en prend auquel maintenant? on a le choix! Et je vous suivrais quelque soit votre choix... les scorpions... ou l' armure? courage, on va y arriver! "

les trois scorpions étaient, on auraient dis, en train de jouer avec des touffes d'herbe... à couper le gazon... pas très nettes comme créatures... néanmoins, assez distraites et, d'après ce que j'avais lu, ils agissent notamment avec leurs pinces et dards... ils restent tout de même facile à éradiquer s'il on est doté d'une bonne agilité et de bons réflexes...

pour l'armure, Elle était éteinte, bien au loin, vers la place de Palam, comme s'il gardait cet homme... il était impressionnant et assez grand... il fallait vraiment s'attaquer à lui avec les premiers, notre force risquait de s'éteindre après de longs combats... alors qu'après avoir éradiquer l'armure, notre force resterait toujours en alerte, et le plus gros serait fait. Mais tout dépendait des deux... trois? autres.

" personnellement, je pense que l'on serait plus à l'aise une fois que l'on aura combattu l'armure... au moins, on sera débarrassé du gros, et le reste ne serait qu'une jouissance extrême..."

j'étais toujors sur mes positions, tous mes sens en alertes, prêt à pourfendre le scorpion vénimeux ou le semi-loup de ma rapièr en argent. J'attendais le signale de Saladin ou de Nessa, après tout, on agissait en groupe, non?


Dernière édition par Thörn Barnes le Lun 28 Juin - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1012/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1161/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyLun 31 Mai - 20:18

Pourquoi est-ce que personne ne veut laisser Aodhàn dormir? Pourquoi??? À chaque fois que notre jeune paresseux essaye de roupiller, quelque chose ou quelqu'un tente constamment de venir détruire son calme et sa tranquillité dans ce moment de détente. Alors que des fois ce sont des vielles dames qui chialent qu'il dort en plein milieu de la route, là c'était de petits galopins agressifs qui voulaient essayer de le manger. Ajoutons à cela ses compagnons d'arène qui semblaient ne pas vouloir dormir avec lui alors que le monstres s'entre-tuent. Tous voulaient voir la fureur d'Aodhàn? Ils allaient être servit... Et les premiers en prendre cette fureur dans le gueule seraient ces cons de galopins qui tentaient de couper la toge du gamin avec leurs petites dents et leurs couteau pas vraiment aiguisés. Le garçon roula les yeux, puis sauta en bas de son petit balcon de toile, tomba au centre du groupe de créatures qui eu tôt fait de préparer une "stratégie" qui consistait à foncer comme des idiots vers leur cibles. Le garçon leva la main vers la tête du plus près et un puissant jet de flammes en sorti, ce jet des flammes vives et liquides carbonisât la tête du galopin au point où elle disparut, le reste du jet allant bruler le mur au loin. Ce devait être un magnifique spectacle, une puissante colonne de feu qui avait traversé la moitiés de l'arène et fait chauffé un peu du sable au point où du verre fut créé.

Bon d'accord, cette attaque avait consommé une quantité très impressionnante d'énergie, mais ça valait la peine pour faire comprendre à ces cons de première qui combattaient avec le garçon qu'il était le meilleur. Ce jet de feu d'une forte luminosité avait surement ravis la foule et traumatisé à vie les pauvres enfants qui assistaient à ce spectacle, mais le massacre n'était pas fini. Les autres galopins n'avait pas rebroussé chemins et fonçaient à grande vitesse vers Aodhàn qui ne fit qu'attendre avant de littéralement exploser.. Enfin exploser, c'était selon la vue des personnes autours de l'Umbrien qui n'avait fait que créer une puissante déflagration, projetant les Galopins par le fait même. Le garçon enflammât ensuite ses bras avant de se diriger vers ses compagnons. Sûrement que cette démonstration de force l'avait affaiblit, mais elle avait fait comprendre des nombreuses choses aux spectateurs, aux combattants et à cet idiot d'organisateur. Arrivant au niveau de ses "amis" qui combattaient, le gamin reprit son air calme et tentât de parler alors que les autres combattaient.


"Bon, maintenant que ces choses sont mortes, on vas s'occuper du reste. Au fait, ne restez pas comme ça sans bouger, ces monstres sont si rapides qu'ils risquent de vous exploser la gueule en moins de deux. Une cible mouvante est toujours plus difficile à toucher qu'une simple immobile... Ce que vous êtes actuellement.

Un petit coup de poing au tigre qui avait passé près de lui terminât sa phrase avant qu'il se mette à attendre une réponse. Oui, attendre... Lui qui leur avait dit de bouger et d'aller courir de tous les côtés, il semblait si sûr de lui qu'il croyait qu'il n'avait pas besoin de bouger. Enfin bon, ses bras enflammées devait peut-être faire fuir quelques créatures et lui foutre la paix alors qu'il irait continuer de donner des conseils aux autres. Ils semblaient toutefois bien s'organiser sans lui, Aodhàn prit donc la résolution d'aller piquer une petite jasette à l'organisateur et son armure de protection. Il marchât tranquilleemnt, évitant quelques coups et râlement des autres créatures/personnes afin d'arriver près de Palam et de son armure.

"Salut. Ça vas? Belle journée pas vrai? Bon maintenant que les présentation son faites, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu m'as pas laissé dormir tranquillement? Tu étais vraiment obligé d'envoyer tes idiots m'attaquer? Non mais sérieusement, je suis gentil moi... Je ne suis même pas supposé être là, les gardes de la ville m'ont jeté au cachot arbitrairement avant de venir me proposer de combattre... Enfin, j'imagine que tu n'as rien à foutre des mes histoires et de mon sort... Je vais donc reprendre avec ma question... C'est si difficile de me foutre la paix quelques secondes?"
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1016/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga11200/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyMar 1 Juin - 11:27

Le carnage avait enfin commencé, les bêtes avaient fondues sur nous, les tigres en premier, et ils furent pourfendus l'un après l'autre. Si un seul tigre arrivait à éviter les coups d'un membre du trio, un autre le pourfendait dans la seconde qui suivait. Puis les trois combattants foncèrent à l'assaut avec pour cible les essence maléfiques, prises au dépourvues, deux d'entres elles perdirent la vie bien vite. Thörn avait pensé à une stratégie consistant à laisser les tigres tranquilles, car ils s'attaqueraient un peu à tout...cependant, Saladin se doutait que ces tigres là étaient obéissantes à Palam. C'est pourquoi il tua les derniers d'entre eux à coups de boule d'arcane. Puis leur petit groupe reprit une position défensive. Tandis que Thörn proposait de s'en prendre à l'armure de combat, Saladin tourna la tête autour de lui pour dénombrer le reste d'ennemis. Il restait encore 3 essences maléfiques, 3 scorpions, le lycanthrope, les 2 reptiliens, l'armure de combat, les araknides et les...

- Putain !!

Sans crier gare, Saladin sauta sur Thörn et Nessa afin de les pousser sur le coté. Une colonne de feu venait de traverser l'arène et avait manqué de les carboniser tout les trois. Saladin tourna son regard, l'origine était le quatrième membre de leur groupe de massacre, qui se la jouait solo, tuant sans grand soucis les 5 gobelins. Ce dernier les rejoignit une fois son petit spectacle assuré, et proposa une nouvelle tactique, se déplacer le plus possibles dans l'arène histoire d'être des cibles mouvantes, et de ce fait plus difficiles à toucher. Puis il s'en alla, sans demander son reste...mais qu'est-ce qu'il avait ce type à la fin. Mais Saladin aurait mieux fait de rester concentrer, une essence maléfique lui arriva dans le dos...une main entièrement recouverte d'arcane l'agrippa à la gorge. Saladin tenait fermement l'essence entre ses doigts, et lui fit exploser une boule en pleine face depuis sa main lui tenant le coup, la bête tomba morte au sol.

- On reste groupés, mais on se déplace...malheureusement pas le temps de choisir de cible...on tue tout ce qui bouge !

N'attendant pas plus longtemps, l'Harmonien détala vers les deux dernières essences maléfiques guerrières. Ces dernières tentèrent une attaque qui traversa le corps de l'Harmonien devenu arcane, de son corps s'échappèrent des pics qui transpercèrent les deux dernières créatures de ce types. Il se releva pour mieux faire face à...un lycanthrope. Il eu tout juste le temps de lever son bô pour encaisser le coup de masse du monstre loup. Ses genoux se plièrent d'eux mêmes sous le choc, et ses bras subirent une pression sans nom. Saladin était dans de beaux draps, le lycanthrope leva son arme pour frapper à nouveau, mais ce fut le poing du monstre qui s'abattit dans l'abdomen de l'Harmonien...plié en deux par le choc, il cracha des petits jets de sang avant d'être totalement projeté par le coup du monstre. Saladin était totalement sonné, c'est à peine si il se sentit terminer sa course contre l'un des murs de l'arène avant de retomber au sol.

* Et merde...*

Crachotant encore un peu de sang, il se releva tant bien que mal, les jambes flageolantes. Tenant son bô fermement serré entre ses mains...la situation n'était pas bonne, Thörn et Nessa était seuls au milieu de l'arène, l'autre étai parti taper une causette à allez savoir qui dans les gradins, et Saladin était acculé contre un mur, tenu en respect par les deux reptiliens...

* Je vais devoir établir une nouvelle stratégie...*

Il fut entouré d'une aura d'arcane, tourbillonnante autour de lui, ses pupilles étaient elles aussi devenues toutes aussi verte. Saladin avait décidé de ne plus rigoler, pour s'en sortir, lui et les trois autres allaient devoir faire montre de toutes leurs capacités. Tenant son bô à une main, il intima d'un geste aux reptiliens d'approcher, ces créatures stupides ne résisteraient pas à la provocation, et ce geste allait marquer leur fin. Saladin devait au plus vite s'en débarrasser afin de rejoindre Nessa et Thörn.

- Amenez vous les gros lézards !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1026/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1126/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 23:34

Des palpitations s'incrustèrent dans ses membres jusqu'à sentir l'excitation qui fourmillait au bout de ses doigts, oui, la jeune femme s'amusait comme une bien heureuse dans cette arène faisant danser sa plus belle lame. En cercle, les trois personnages combattirent comme des rois perforant chaque chair qui s'offrait à eux avec hargne et un petit sourire de satisfaction en plus pour l'umbrienne. Un chouette terrain de jeu qui allait vite tourner en entraînement des plus rudes dans lequel il faudra prouver sa véritable valeur usant de tous ses atouts quels qu'ils soient. En train de faire la fête à une bébête qui se tenait juste au devant de la douce, l'harmonien poussa de côté les deux êtres quand une vive lumière s'imposa aveuglant l'espace d'un instant le regard de tous. L'enfant suait au front, supportant très mal la chaleur, cette apparition ne fut guère la bienvenue. Son visage se déforma montrant une belle grimace quand elle vit le flemmard s'approcher d'eux tout en prônant un bon discours alors qu'ils continuaient à se battre tant bien que mal avant qu'il ne parte parler au maître des lieux.

*Pas possible, il a vraiment un grain celui-là ... Hmmm, ok, même deux, mais bon, quel culot ! Soit, on a du pain sur la planche, ... Pfff, on en a pour la journée ... Super ! Ha ha, venez mes petites choses à poils, maman Nessa a une belle surprise pour vous hé hé*
La guerrière décida de se foutre du sort du quatrième membre, après tout, il faisait de même avec eux. Se retournant pour donner à nouveau son soutient au groupe, une étrange silhouette s'approcha : Un lycanthrope, celui-ci ne tarda pas de tâter de sa force avec l'homme aux cheveux longs qui se fit éjecter à l'autre bout. La jeune femme ne put s'empêcher de jeter à plusieurs reprises son regard dans cette direction prenant nouvelle de la santé de cet étranger qui ne l'était pas vraiment.

"- Bon, passons aux choses sérieuses, tu veux bien Thörnli ? hi hi"

Tournoyant sur elle-même avec grâce, faisant ainsi virevolter ses cheveux aux vents, l'adolescente retira sa cape montrant ainsi son corps pauvrement vêtu mais si agréablement efficace pour rendre les mouvements bien plus fluides et rapides ! Les spectateurs acclamèrent cet acte qui pourtant, n'avait rien à voir avec le combat. Cela ne faisait que confirmer leur venue : Du sang, de la chair ! Ils en voulaient vraiment ? Ils seront servis, mais pour le moment, quelque chose de bien plus important s'annonçait, alors que la monstre bestiole qui s'était auparavant occupée de l'harmonien s'approchait des deux personnages restés au centre de l'arène, deux reptiliens accoururent vers l'homme qui s'était relevé.

"- A deux on y arrivera jamais, il est beaucoup trop fort, terminons ce truc araignée et on s'invite ensuite à la fête près du cheveux longs, ok ? Comme ça, le temps que le lycantruc approche, on sera à nouveau réunit comme une belle famille !"

Belle famille ? Quand l'enfant commençait à parler n'importe comment, c'était quelle devenait enfin un peu sérieuse, curieux n'est-ce pas ? Pourtant, je vous l'assure. Affichant un petit sourire moqueur au coin des lèvres, l'umbrienne empoigna à nouveau sa lame jouant en duo avec l'inconnu à ses côtés pour en venir à bout de l'arachnide qui se dématérialisa assez rapidement, heureusement, car le gros machin n'allait pas tarder à les rejoindre. Faisant signe de la tête à son partenaire, la douce courut à toute vitesse, se frayant un passage à coup d'épée sur les animaux en tout genre qui tentèrent de lui couper la route pour arriver enfin à son objectif : Saladin. Sautillant comme une folle, profitant d'une petite bosse au sol pour faire un bond pour atterrir sur les épaules de l'harmonien qui venait de terrasser les deux lézardineux, Nessa passa ses mains sur ses yeux posant l'ultime question ...

"- Devine qui sait hi hi !"

Mais à peine l'enfant eut le temps de terminer sa phrase que celle-ci fut suivie d'un hurlement à casser les tympans ! Bon je vous l'accorde, c'était un peu surjoué, mais c'était de bonne guerre, le chosanthrope s'approcha bien rapidement du petit groupe, profitant d'un instant de soupir pour retirer ses mains du visage fin de son fauteuil improvisé, la douce se retira faisant une petite galipette pour tomber juste au devant de lui. Sa posture avait changé, Nessa était sur le qui-vive, sa lame positionnée bien droite le long de son corps prête à affronter quiconque osait s'aventurer dans le coin. Ses yeux cyans bourdonnèrent, son souffle fut plus lourd, oui, la jeune femme sentait ce flux qui s'emparait peu à peu d'elle, c'était enfin le moment de se battre comme il le fallait. Un petit soupir suivit à nouveau de réjouissance quand son oeil se mit à s'étinceler d'une belle flamme bleue. Toute en se retournant un court instant vers ses deux interlocuteurs, la guerrière prononça ces quelques paroles.

"- Le plan les gars ? En sandwich et le plus résistant à l'avant ! Faut pas hésiter à se le balancer, il est coriace hé hé !"

Oui, son regard avait totalement changé, l'innocence s'était totalement effacée d'elle, l'enfant n'était plus, faisant place à cette chose abominable... Quoique, pas si abominable que ça, en combat, Nessa en avait fait son meilleur atout ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyDim 27 Juin - 16:06

La belle défence qu'avait organisée le groupe avait rapidement volée en éclat. Certe, elle avait tenue le coup à l'attaque des tigres qui étaient maintenant au tapis, et 2 des 5 essence maléfique avaient mangé la poussière. Nénanmois, le lycantrope avait ajouté son grain de sel, réussisant ainsi à s'éparer l'Hamonien du reste du groupe, harmonien qui fut aussitôt encerclé par les deux reptiliens.

* Voyez, vous n'êtes pas les seules à user de stratégie.*

Les deux autres c'étaient alors attaqués à une araknide qu'ils réussirent à terrasser. Ils rejoignirent alors l'harmonien qui, usant des ces pouvoirs arcaniques, avait réduit à néant les chers reptiliens du maitre de l'arène. A présent qu'il étaient de nouveaux tout les trois, le Lycantrope s'avancait vers eux.

Seulement, Palam ne voulait pas voirson petit toutou réduit dans le même état que les lézard, il envoya donc pour l'épauler la dernière arachnide ainsi qu'un scorpions géant et deux essences maléfiques.

Seulement, il y avait un quatrième combattant qui avait jugé bon de ne pas suivre ces petits compagnons. Palam lui avait envoyé les gobelins, mais c'est derniers c'étaient fait rotir sur place grace au flamme de L'Ubrien, flammes qui manquèrent d'ailleurs de peu ses compagnons. Mais malheureusement, ce jeune continua à jouer en solo et se diriga vers le maire des lieux, Palam.

On eu droit à un petit sermont, que Palam n'écouta que très distrettement, puisqu'il suivait à ce moment le combat des trois autres combattants.

" Désolé, le service après vente est fermé. "

D'un geste de la main, l'armure s'anima et attaque avec rage Aodhan.

"Inutile de faire mumuse avec tes flammes contre elle, le métal qui la constitue à était rendu magiquement insensible à toute chaleur, donc n'espère pas la faire fondre. "

Néanmoins, le publique aimait bien les effets pirotechnique, il envoya donc sur Aodhan, en plus de l'armure, quelques bestioles suseptibles de finir en barbecue, soit la dernière essence maléfique et les deux scorpions restant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyLun 28 Juin - 12:35

Bien bien! on était de nouveau rassemblés et encerclés, il y avait de moins en moins de bêtes et... le plus redoutable avait été envoyé au petit prétentieux, la situation était donc avantageuse. Je me retournais vers Saladin et Nessa, Lui, il; avait l'air confiant en ses forces, pour cause, il n'avait pas été blessé lorsqu'il avait été mis de coté. Nessa de son coté avait un apparence des plus mystérieuse, un aura bleuté recouvrait son œil, ça lui donnait un coté plus sexy me disais-je... mais loin de la vérité, je me remis au boulot, me retournais pour faire face à un Lycanthrope et au scorpion de belle taille. ma lame toujours en garde. Je pensais, du coté de mes deux autres compagnons, il y avait un scorpion géant et deux essences... je déglutissais lorsque je compris qu'il n'y avait pas de temps à perdre...

*un petit coups de patte, l'homme?*

*- c'est vrai que se ne serait pas de refus, j'ai pas envie de finir dans leurs estomac, Grättz... *

*j'ai compris, ferme ton esprit, ça va saigner.*

Je fermais donc les yeux et en l'espace de quelques secondes, l'âme de mon Cormyr vint remplacer celui de l'homme. Physiquement, rien n'avait changé si ce n'était mes yeux qui lorsque ouverts, devinrent dorées. Mon Ombre également avait changé, prenant l'apparence de l'ombre de ma créature, c'est à dire que sous le soleil bienfaiteur qui nous illuminait, il recouvrait six mètres autours de moi, Nessa et Saladin étaient dans ce rayon. L'ombre de ma créature n'avait aucuns dons, ce n'était qu'une ombre banale, prenant la forme d'un semi dragon-lion sans ailes, qui indiquait la présence de l'esprit qui m'habitais. .

*ça devrait être mignon à voir tien... regarde la femme au premier étage, elle est toute blanche...*

"- je n'aurais peut être pas du... "

*avoir un peu de fun dans la vie c'est pas de refus... tant que tu n'abuses pas...

GrÄttz, tais toi et … cours!!!!*

le dard du scorpion avait fendu l'air et se piqua dans la terre à coté du corps du semi-homme, la bête fit une volte en tentant de prendre Thörn dans ses pinces, mais il n'était plus là ou le scorpion géant l'avait vu... Thörn était sur la carapace du monstre, l'épée brandie au dessus de la queue. Avec un air amusé, l'homme coupa net l'organe avant de faire un autre saut vif et rapide, esquivant une pince au passage et de couper une autre pince, la gauche sur son passage.

"-on dit que les scorpions meurent sans leurs queue, c'est vrai? "

De son coté, le scorpion géant poussait des cris de douleurs affreux et reculait le plus rapidement possible... j'entendais comme un métal fendre l'air... Je poussais donc ma tête de quelques centimètres... gagné, le Lycanthrope était sur mes talons.
Avec un sourire diabolique, je me retournais pour faire face au semi-loup et le soumette à mon regard... l'animal baissa ses oreilles mais tenait quand même son arme... Qui a dit que le grand méchant loup ne craignait rien... Je réunissais tout mon énergie et rugissais violemment à l'issu du Lycanthrope, qui queue entre les pattes, fis tomber sa masse d'arme en gémissant avant de décamper.

*non mais je rêve! Il les a trouvé ou ces bestioles? A Jouetland?*

* poursuis-le ou le maître de l'arène va être furieux! *

* Et alors? Il n'y a plus aucuns animal qu'il pourrait nous envoyer! *

* mine de rien, sois polis, achèves les! *

le corps de l'homme soupira profondément avant de courir comme un dératé sans pour autant réussir à rattraper le Lycanthrope et sauter lorsque cinq mètres de distances les séparaient pour arriver sur le dos de la bête avec l'épée bien mise au niveau de la tête.
Le corps frémissait puis la vie le quitta définitivement. Thörn se retourna, il fallait aussi tuer le scorpion géant. Canines dévoilés, l'homme traversa toute l'arène en courant comme une flèche jusqu'à bousculer l'armure sur son chemin... qui lui envoya un énorme coups d'épée... dans le vent enfin, il arriva devant la chose...

" - tu permets, on a quelque chose à finir toi et moi... "

le scorpion capitula en se redressant de toute sa hauteur, envoyant sa seule et unique pince vers l'abdomen de Thörn qui se laissa faire... du moins... pendant un court instant la bestiole agita sa tête pour signifier sa victoire... il approcha l'homme vers sa tête et là... non seulement la créature se trouva sans yeux mais en plus... sa gorge fut transpercée de gauche à droite... décapitée.
Le corps s'affaissa dans le sable en se tortillant dans tous les sens. L'homme n'eut aucunes peines à se dégager, un rapide coups d'épée sur la pince et voilà, chose faite.

Maintenant, se trouver une autre préoccupation... L'armure allait sans doute bientôt périr, l'arachnide était morte et ils étaient en train d'en finir avec les deux essences. Essoufflé, mine de rien, un combat pareil, personne ne s'en sort idem, je courrais doucement vers Saladin et Nessa tout aussi ensués que moi.

"- tout va bien, vous n'avez rien? "

je tremblais un peu, le corps de l'humain bien qu'entraîné des jours et des jours durant ne s'était toujours pas habitué aux exigences du Cormyr. Enfin de compte, ce combat avait été une belle chose, vraiment.

"- ça s'est bien passé de votre coté... heureusement, désolé de n'avoir crée aucuns plans de dernière minutes, je ne m'étais pas apprêté à une telle rapidité de mouvements du coté des deux … bref * prend un peu son souffle* Tant que vous allez bien, c'est le principale... »

Ceci dit, je me remis droit, mes poils frémissaient, qu'en était il de l'armure? Avec un soupir aussi long qu'un vent mistral, je me retournais pour chercher du regard le dernier petit combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1012/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1161/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyLun 5 Juil - 18:35

Quel homme cruel cet arbitre, en plus d'avoir refusé les demande très justifiés d'Aodhàn, voilà qu'il lui lançait ses stupides créatures en plus de son armure qui ne pouvait pas fondre. Heureusement ce ce Thörn s'était découvert des couilles et avait attaqués les nombreuses créatures qui jonchaient l'arène et qui risquaient de poser un problèmes à Aodhàn dans le futur. Il devait donc faire en sorte que cette armure aux caractéristiques étranges pour un truc de cette taille ne puisse bouger librement. Ayant une bonne idée de la méthode à utiliser pour y arriver, il devait toutefois garder les plus de forces possibles tout en massacrant les trois autres montres qui lui barraient la route. Ensuite, il pourrait aller griller un peu la figure de cet idiot de Palam qui ne voulait pas le laisser tranquille avec toute cette histoire de tournois. Il lui avait pourtant dit gentilement qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il préférerais aller piquer un petit roupillon plutôt que de massacrer les créatures si difficilement capturés par l'arbitre. C'était presque une faveur qu'il lui faisait en proposant de se retirer du tournois en laissant les trois autres idiots à leur sorts, qui aurait sûrement été la mort sans la présence d'Aodhàn. Mais maintenant, ce Palam avait cherché l'Umbirien et par malheurs, l'avait trouvé... Il allait terminer ça rapidement.

"Pfff, si tu veux que toutes tes créatures que tu as capturer finissent en steak avant que tu y passe, c'est ton choix... Ta viande tu l'aime saignante ou bien cuite?"

À la suite de cette petite blague de son cru, le garçon évita de justesse un coup d'épée de la part de l'armure géante puis sauta sur le premier scorpion en faisant un petit salto-arrière. Arrivant les deux pieds sur le dos de sa "monture", il remarquât que la créature avait assez de cerveau pour attaquer la jeune homme sur son dos, mais trop peu pour comprendre que c'est ce qu'il voulait. Sachant pertinemment que le venin des scoprions n'avaient pas d'effet sur d'autres scoprions de la même espèce, cependant, les écailles formant la carapace sur la queue étaient formés d'un mélange d'éléments chimiques pouvant fondre à haute température, mais dont la solidification était très rapide. Ainsi, le jeune homme attrapât la queue de la créature puis fit un autre saut sur son ami qui était tout prêt, bien décidé à donner plusieurs coups de queue sur l'umbrien. Attrapant à nouveau la seconde queue de son autre main, Il n'eut qu'a les réchauffer rapidement à l'aide de son pouvoir tout en maintenant les deux organes collés ensembles. Cette manœuvre ne demanda pas beaucoup d'énergie, mais une force considérable et il finit par être projeté au sol par la puissance des scoprions. Heureusement, son plan avait fonctionné et ils ne savaient plus quoi faire, incapable de bouger du à leur condition actuelle.

Maintenant que les cas des stupides scoprions était réglé, Aodhàn se releva afin de se diriger vers l'essence maléfique qu'il l'attendait quelques centimètre plus loin. Il remarquât aussi que l'armure de combat n'avait rien à faire des scorpions qui se débattaient entre lui et le jeune Umbrien et entrepris de les découper en morceau pour passer plus rapidement vers le garçon. Il devait donc trouver rapidement une arme et utiliser ce trait de caractère de l'armure pour se débarrasser rapidement de l'essence maléfique. Cet idiot d'arbitre n'aurait pas le spectacle tant désiré, car Aodhàn gardait son feu pour en terminer rapidement avec l'armure une fois l'essence massacrée. Parlant d'essence maléfique, elle avait bien compris que l'Umbrien ne riait pas et se préparait à combattre le gamin dans le règles de l'art. Décochant un puissant coup de droite, l'essence tentait de coupe le garçon en deux. Malheureusement, celui-ci profita de sa taille plutôt moindre et ses compétence en gymnastique pour exécuter un Salto-costal et ainsi éviter l'arme par la hauteur. Une fois revenu sur ses pieds, la garçon donna un puissant coup de pied dans côtes du Galopin géant pour qu'il tombe sur l'armure qui eu tôt fait de l,embrocher de sa grande lame avant de continuer sa route.

La chose continuant sa route ver le gamin, il donna un puissant et très rapide coup verticale de son épée en le garçon utilisa pour grimper le long du bras de l'armure. Heureusement que ses petites sandales avaient résisté au tranchant de la lame et qu'il puisse ainsi donne un coup de pied au casque du monstre. Sa tête, bien évidement vide, fut projeté au loin pendant que les garçon pris pied dans les épaulettes de l'armure qui se débattait, coupé de sa vision. Le garçon se tourna vers Palam qui l'observait qui fit un petit sourire sadique avant de positionner ses manches au dessus du trou béant qui donnait sur l'armure, son corps vide vide disponible pour toutes tentatives.


"Tu dis qu'elle ne peut pas fondre? Et bien j'espère qu'elle vas résister à cinq litres de magma dans son corps ton armure... Parce que sinon, tu es le prochain"

Soudain, une grande quantité de lave en fusion coula hors des longues anches de la tunique du garçon et celle-ci remplissait rapidement les corps vide de l'armure qui ne se débattait plus. Ressentait-elle la douleur? Parce que si oui, elle devait souffrir au plus haut point de voir son corps complet et bien étanche être rempli par du magma.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1016/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga11200/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 15:40

Nessa et Thörn l'avait finalement rejoint, de son coté celui qui se la jouait solo semblait être entrain de faire le pitre devant Palam. Tôt ou tard ce jeune imbécile s'en mordrait les doigts. Saladin de son coté avait vaillamment lutté contre les deux reptiliens, créatures peu coriaces, mais suffisamment emplies d'un instinct naturel de guerrier pour s'avérer des adversaires assez gênants. Usant de toute l'agilité dont il pouvait faire preuve, il évita quelque mauvais coups de hache avant d'occire les deux créatures vertes. Maintenant ils étaient de nouveau trois, formant à nouveau un front unis, contre tout un ramassis de bestioles affreuses. Le lycanthrope était là, ainsi qu'un scorpion géant, l'araknide restante était de la partie ainsi que deux essences maléfiques. Un joli club des cinq des monstruosités de cette arène s'avançait maintenant vers les trois combattants. C'est là qu'il se passa quelque chose d'assez surprenant, Thörn semblait bizarre, plus tout à fait le même à vrai dire...mais il se jeta sans prendre conscience du risque sur le scorpion. Saladin n'en demandait pas tant...mais bon, maintenant que l'assaut était donné, il fallait en finir. La meilleure défense restait l'attaque. Il se tourna rapidement vers Nessa...

- Je m'occupe de l'araknide...occupe toi des deux essences maléfiques...et gardons un œil sur Thörn en même temps.

Sans perdre la moindre seconde, Saladin passa à l'assaut, il bouscula avec son bô l'essence maléfique qui lui barrait la route et fondit sur l'araknide et frappa avec toute la violence qu'il était capable de mettre dans un coup. L'araknide fut tout d'abord sur la défensive, puis se releva sur ses pattes arrière esquivant le coup de l'Harmonien. Saladin roula sur le coté évitant ainsi les pattes de l'araknide tentant de l'écraser, mais la main du monstre se referma sur son cou et le plaqua contre la paroi de l'arène. L'araknide sourit, laissant apercevoir une rangée de dents noircies, petites et toutes si pointues. Elle mordit, réflexe bête, Saladin plaça son bras devant, l'araknide y planta ses dents férocement. La sensation n'était pas particulièrement agréable, mais il s'en remettrait, le plus dur était de savoir qu'elle genre de maladie pouvait véhiculer une morsure de ces choses. Quoiqu'il en soit il n'allait pas se laisser becter comme ça. Sa main libre cherche son sabre et le planta dans l'abdomen de la bête. Pour le coup elle souffrait à son tour...l'Harmonien sentit à nouveau ses pieds toucher le sol, il roula sous l'abdomen de l'araknide et lui arracha le sabre qu'il y avait planté. La grosse araignée cria de plus belles, et s'effondra sur le coté une fois qu'il eu à l'aide de son arme couper trois des pattes soutenant la gauche de son corps. Un dernier coup de sabre trancha la tête de la bête.

* Les autres...*

Malgré lui son regard se posa sur le type qui se la jouait solo, apparemment il venait de battre une armure, tant mieux c'était toujours ça de pris. Le plus surprenant dans tout ça était sûrement Thörn, qui d'une manière ou d'une autre avait réussi à se faire le scorpion et le lycanthrope à lui seul. Il devait y avoir un truc...il lui demanderait plus tard. Nessa en avait fini avec les essences, Saladin se hâta de la rejoindre, Thörn fit de même. Ce fut même lui qui parla en premier, s'inquiétant de la santé de ses deux compagnons.

- Je vais bien, une petite morsure de rien du tout...et toi Nessa ?

Toujours sur leur garde, les trois combattants se rassurait l'espace d'un petit temps mort, mais Palam avait sûrement d'autre carte à jouer. Après tout il fallait en mettre plein les mirettes au spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1026/30La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Boutga1126/40La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] EmptySam 24 Juil - 20:16

C'était presque trop facile pour croire que cette vague n'était que la dernière, à peine le temps de souffler que le maître du combat, de cette arène, sort tous les atouts qu'il a dans sa manche pour épater la galerie. Qui sait, peut-être que ce n'était pas la dernière mais quoi qu'il en soit, c'était le moment idéal pour réveiller sa vraie nature et ça, l'enfant l'avait bien compris. Son démon bouillonnait au creux de ses entrailles pour voir le jour et profiter un peu de ce combat puisant ainsi sur une énergie bien étrange qui faisait la force de la fillette qui reprit son apparence de jeune femme. Cette marque à son visage s'attisa, cette flamme bleue source de cette menace qui dormait en elle s'évacuait au grand jour. Apparemment, ce n'était pas la seule à avoir un secret, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Son regard se posa sur Thörn le regardant se métamorphoser, c'était un croyable, les yeux de Nessa s'ouvrirent encore plus la bouche béa. Secouant sa tête pour retrouver ses esprits quand la voix familière de Saladin se fit entendre, l'umbrienne esquissa un sourire plutôt coquin pour confirmer ses dires et se dirigea vers les essences maléfiques.

*Bon, c'est à moi de jouer, beurk, ils sont vraiment répugnants, je vais m'amuser un peu avec eux histoire de leur mettre plein la vue hé hé*

La guerrière s'approcha de ces ennemis les dévisageant du regard, on ne pouvait pas dire qu'ils sentaient la rose, mais ce n'était pas vraiment un problème pour le moment. En effet, la douce n'avait utilisé presque rien de son énergie jusqu'à maintenant mise à part sa force humaine pour venir à bout de petits asticots qui l'énervaient. Toutefois, l'enjeu devenait plus important, quand ses oreilles furent alertés par la foule elle se dit qu'il serait intéressant d'en ajouter un peu plus encore. Rigolant comme une machiavélique, la Grande rangea son arme dans son étui accroché à sa ceinture et se mit à courir tout le long de l'arène pensant à bien leur tirer la langue pour les attirer. De temps à autre, elle tourna la tête pour voir si ces monstres la suivait bien. Mais au bout d'un moment, ils commencèrent à se lasser et décida de lui envoyer leur première attaque : Une boule d'ombre. Bien entendu, ce fut un jeu d'enfant de l'éviter, bien qu'elle était expérimentée, elle avait tout de même deux de ces créatures à ses trousses. C'était le moment d'agir. Dans sa lancée, Nessa stoppa net se retournant levant son bras d'un air bien décidé la paume vers le haut avant de s'écrier :

"- STOP ! Vous n'avez donc aucun cœur ? Taper sur une jeune femme sans défense, c'est vraiment tomber bien bas, vous n'avez pas honte ?"

Bien entendu, l'effet escompté ne se fit pas attendre, cette phrase mis en rogne les deux créatures qui foncèrent tête baissée contre elle, l'une portant une boule d'ombre à sa paume, l'autre invoquant un petit diablotin encore plus laid que leur race. Écartant ses bras pour s'élever dans les airs dans un trait de rapidité qui n'appartenait qu'à elle, elle réussit à faire foncer ces pauvres petites bêtes contre la pierre qui longeait le stade protégeant ainsi les spectateurs qui poussèrent un grand "Hooooo". Ravie de son intervention, il fallait quand même se dire que ce n'était pas ainsi qu'elle les tuerait en fuyant. Ses yeux se froncèrent tout en élevant ses paumes au ciel, l'enfant qui lévitait toujours appela à son don pour canaliser le vent qui se trouvait en direction des deux essences qui tentèrent tant bien que mal de lui envoyer des formes d'ombre à son encontre. Le vent se mit à souffler dans leur rayon de plus en plus fort à en devenir tranchant. Quelques bouts de chair se mirent à voler sous l'œil ébahit des spectateurs. La scène était assez macabre dans le filet de sang qui suivit. Mais ce n'était pas tout, l'umbrienne fit gronder le ciel attirant la foudre sur l'arène. Encore un peu maladroite, un éclair tomba non loin de ce fainéant qui n'avait guère aidé le groupe jusqu'à maintenant, mais la prochaine vague de foudre atteint son but carbonisant ces deux pauvres bébête.

"- C'est pas fini !"

En effet, l'un deux bougeait encore essayant de s'enfuir, mais ce n'était sans compter la rapidité de la jeune femme qui fonça droit sur lui, tout en dégainant son épée pointant droit sur la tête de l'essence, le sourire diabolique qu'elle affichait à son visage pouvait en repousser plus d'un, mais soit, sa lame vint trancher dans un élan de folie le crâne bien vide de la créature qui se vit apaisé de sa souffrance bien plus vite que prévu.

*Voilà qui est fait*


Balayant l'arène du regard qui s'essouffler dans des nuages de sable après l'activité de chaque membre du groupe, la douce pu apercevoir que Thörn avait terminé et Saladin n'en était loin, elle couru à leur rencontre, mais à l'instant où elle commença sa lancée, quelque chose la retenait, Nessa tomba à terre se retournant d'une traite, ce n'était autre que la première essence maléfique qu'elle pensait avoir tué lors de la tombée de sa foudre, décidément, elles étaient coriaces. Tenant fermement dans sa main sa fidèle épée, l'umbrienne suivit son geste à son cri donnant toutes ses forces décapitant la créature comme un tendre steak. Cette fois, c'en était bien fini. Se relevant tant bien que mal, la douce vit qu'elle s'était bien faite amochée au niveau de sa jambe. Un petit filet de sang se perlait mais rien de bien grave. Se trainant au point de rencontre, la guerrière lança un clin d'oeil à Thörn pour lui informer que tout était en ordre attendant l'arrivée du dernier homme qui formait ce trio bien sympathique.

*J'aime bien sa manière de combattre à celui-là, tu ne trouves pas ? Intéressant, il m'intéresse, surtout, que ce n'est guère la première fois que tu le croises*

*Laisse-le tranquille tu veux ? On a d'autres Rator à fouetter, bien que je dois avouer qu'il est mignon dans son style*
L'homme ne se fit pas attendre longtemps, arrivant en sueur avec quelques blessures visibles sur son corps, la jeune femme ne pouvait guère cacher que ce spectacle lui plaisait bien. Ce fut le summum quand il ouvrit sa bouche pour s'enquérir de la santé de ses compagnons. Nessa afficha à nouveau son sourire coquin quelque peu espiègle s'approchant de l'harmonien tout en concentrer un fin brin d'électricité au bout de son index qu'elle vint déposer sur le nez de Saladin lui lançant ce léger choc qui n'était autre qu'un geste d'affection à sa manière.

"- Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai encore de l'énergie à revendre, d'ailleurs, si tu veux trouver un autre moyen pour de divertir la foule, j'ai ma petite idée..."

Sa phrase terminée d'une voix enjôleuse, la douce se lapa quelque peu ses lèvres avant de se retourner face au maître de l'arène attendant la suite des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]   La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: