Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Delkardinou alias tatoomm

Aller en bas 
+4
Yun Ne'Shel
Lily Pendragon
Saladin Shamyaza
Mélusyne Shea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 20:09

Delkardinou alias tatoomm Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) :tiago
• Age :20
• Pays/Département :belgique ( 4900 spa )

• Passion : informatique , airsoft , paintball , les femmes , moi même et le rpg
• Couleur préférée : mhhh Jaune,bleu,vert :p
• Film/série préféré : Letter's of iwo jima ( clint eastwood !!! )
• Livre préféré :la mort est mon métier
• Musique préférée : https://www.youtube.com/watch?v=CviuyVDZ-D4
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : brésil
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : crayon , papier dessin

• Comment avez-vous connu le forum ? : Le forum sur quel j'étais ( privé ) viens de terminer après 1 ans ! les forces du mal on gagner ( on a tué dieu =/) donc je cherche un très bon forum sur le quel m'amuser
• Mentionnez le code du règlement : Oki, validé par Mél.

sur l'ancien forum j'ai été habituer à faire le méchant pour faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga10900/900Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1140/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (40/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 20:21

Delkardinou alias tatoomm U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Delkardinou alias tatoomm U_JUMP%7E1

Delkardinou alias tatoomm Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Passion : moi même
Rien que ça ! Et bhé, cela promet Wink

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1016/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga11200/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (200/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 20:25

Mel, tu lui fais même pas penser qu'il doit se trouver un Nom de famille à son pseudo...
En tout cas bienvenue à toi le "méchant"...on verra si tu l'es vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1015/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1119/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (19/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 20:29

    Ouais, vite comme ça. Je pari que tu va te faire un pas gentil xD.... L'avatar est assez révélateur.

    Mais bienvenue tout de même ^^. Au plaisir de futurement te cassé la gueule *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 20:34

Lily Pendragon a écrit:
    Ouais, vite comme ça. Je pari que tu va te faire un pas gentil xD.... L'avatar est assez révélateur.

    Mais bienvenue tout de même ^^. Au plaisir de futurement te cassé la gueule *-*

ahah Wink
merci merci ! Mais bon au début je vais bien me tenir histoire de prendre du lvl , et pour mourir et bien sur le dernier forum je dois avouer qu'on ma roulé deçu quelque fois xD mais Satan a veillé sur moi Twisted Evil

"Mel, tu lui fais même pas penser qu'il doit se trouver un Nom de famille à son pseudo..."

Dans ma fiche de présentation j'ai stipulé :
"Prénom : Un temps ce dernier était nommé Trevor "

maintenant on peut mettre Delkard Trevor ..; mais bon T_T tristesse pour une être qui ne ce souviens même plus de son prénom U_u
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1022/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1130/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (30/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 21:20

Bienvenue ^^

(Je vois que le problème est réglé, j'ai répondu à ton mp pour rien xd)
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1022/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1130/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (30/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 21:21

Delkardinou alias tatoomm Sangoten4Bienvenu garsDelkardinou alias tatoomm Sangoten4




En espérant que tu t'amuseras un maximum sur ce forum.
Ho Je te dis à bientôt et peut-être nous revérons nous lors d'un passionnant RP.Ho



Tu m'as l'air bien décidé à faire de grandes choses (surement mauvaises hein XD). Bonne chance Wink

Séphiel Twisted Evil


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mar 25 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1012/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1161/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (61/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 22:26

Copier c'est voler, pis voler c'est pas beau...
Méchant Séphiel, aller on vas faire couper sa bosse comme punition!

Excusez-le
Yo!

ps. Tellement copié que tu as oublié d'enlever le commentaire à propos des chaussons XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1026/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1126/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (26/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyLun 24 Mai - 22:36

Bienvenue à toi parmi nous 👽
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1022/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1130/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (30/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyMar 25 Mai - 9:25

Haaa, mon vrai com je l'ai viré XD! Mais j'assume pleinemement mon plagia What a Face

PS: laisse ma bosse en behors de tout ça >
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1030/30Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Delkardinou alias tatoomm Boutga1140/40Delkardinou alias tatoomm Empty_bar_bleue  (40/40)

Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyMar 25 Mai - 15:31

Bienvenue!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyMar 25 Mai - 15:34

Cool un autre méchant ,
Amos , a perdu la mémoir , et lui aussi , il été méchant a Umbr durant le passé ( Il y a 1an et demi)
MAIS , je ne vous en dit pas plus , vous verrez dans mes RP,

Sinon , bienvenu a toi , si t'es méchant comme tu le dit ,
On pourra faire un RP de méchant , (quand Amos aura retrouvé sa mémoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm EmptyMer 26 Mai - 16:24

Hell yia

Jespère que tu va être fidèle à ton rôle de michan...

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delkardinou alias tatoomm Empty
MessageSujet: Re: Delkardinou alias tatoomm   Delkardinou alias tatoomm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delkardinou alias tatoomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: