Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef

Aller en bas 
+7
Maître des âmes
Aerendir De Standi
Yun Ne'Shel
Séphiel Aëristh
Nicx Clowling
Lily Pendragon
Delilah Valentine
11 participants
AuteurMessage
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga101/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1124/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (24/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyMer 9 Juin - 23:31

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Moi c'est Émily, mais la vraie question c'est : Toi qui es-tu ?
• Age : Attendez là !* Compte sur ses doigts... 14, 15* Ah ! Tiens, je serais bien moins niaiseuse ce soir, je sais que j'ai 15 ans maintenant.
• Pays/Département : Je vis au Canada, du moins je crois... Atta... Le Canada, c'est en haut des États-Unis ? Oui alors, c'est ça, je vis au Canada.

• Passion : Je dirais que c'est l'écriture et le graphisme...
• Couleur préférée : Le jaune, le noir(C'est pas une couleur... dommage) et le rouge
• Film/série préféré : Pour le film, je dirais le Seigneur des anneaux pour la série... Telletubies ?(J'apprend encore plein de belles choses :O) Nah ! Je rigole, c'est Naruto je crois bien...
• Livre préféré : LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE ! Je kiffe cette collection.
• Musique préférée : Je n'écoute pas tellement de musique...
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : À Rome, en Italie !
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Mon ours en peluche *suce son pouce*... Sérieusement, mon PC, même si ya pas internet ou d'électricité xD


• Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis modératrice de Pub à Gogo, sous le nom de Yunie, où Mél' est administratrice
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Yun
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1015/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1119/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (19/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 2:18

Citation :
• Pays/Département : Je vis au Canada, du moins je crois... Atta... Le Canada, c'est en haut des États-Unis ? Oui alors, c'est ça, je vis au Canada.

Mauvaise réponse! Tu es Québécoise, pas canadienne! Enfin je crois xD... Sinon je te lance des roches x) ... faut croire que 1/2 des nouveaux sont d'ici (Québec), je blaguais au début en disant que l'ont va dominer le monde, mais sa deviens de plus en plus sérieux xD.


Ah ouais j'oubliais, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga101/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1124/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (24/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 2:25

Merci.

Oui j'suis québecoise (mince suis démasquée). La moitié des nouveaux ? C'est la première fois que je vois un ratio québecois aussi élevé sur un RPG. Et j'ai dis Canada à cause qu'il était écrit pays. Voulais pas répondre à département xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1015/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1119/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (19/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 5:53

Bah ouais... le Québec est un pays dans mon coeur *-* ... enfin dans le "notre" xD... faut juste y croire fort fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga106/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1137/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (37/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 7:27

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1022/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1130/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (30/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 7:43

Bienvenurs a toi Wink

En effet, un nouveau sur deux est canadien XD... ça fait un peu bizare de voir autant d'admirateur de céline dion sur un même forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1022/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1130/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (30/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 14:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga103/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1173/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (73/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 15:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 15:16

W-Hell - Come !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1030/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1140/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (40/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 15:17

Bienvenue!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga101/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1124/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (24/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 18:04

Merci à tous !

Séph' J'aime pas Céline Dion
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga10900/900Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1140/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (40/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 20:02

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef U_JUMP%7E1

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis modératrice de Pub à Gogo, sous le nom de Yunie, où Mél' est administratrice
Hooo, j'y suis toujours administratrice ? Pourtant, j'ai dit à Cat que je me retirai depuis un moment, trop de charge ... En tout cas, ravie de te rencontrer Very Happy

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga101/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1124/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (24/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyJeu 10 Juin - 22:19

Je sais pas, je ne me souviens plus si tu ton compte est V.I.P. ou Admin xD J'ai regardé les mouvements du staff seulement, je ne me souviens pas avoir vu Zézé nous quitte. Bref.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1016/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga11200/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (200/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptySam 12 Juin - 2:36

Bienvenue à la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1030/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1160/80Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (60/80)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptySam 12 Juin - 19:52

Bienvenu à toi très chère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptySam 12 Juin - 20:22

Bienvenue bienvenue ^^
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à adorer Les Chevaliers d'Emeraude =P
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1012/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1161/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (61/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyDim 13 Juin - 21:41

Lily Pendragon a écrit:
Bah ouais... le Québec est un pays dans mon coeur *-* ... enfin dans le "notre" xD... faut juste y croire fort fort x)

Du calme les discours souverainistes XD

Séphiel Aëristh a écrit:
Bienvenurs a toi Wink

En effet, un nouveau sur deux est canadien XD... ça fait un peu bizare de voir autant d'admirateur de céline dion sur un même forum XD.

Selon les statistiques, il y a BEAUCOUP plus d'adorateurs de Celine "traîtresse" Dion ailleurs qu'au canada Razz


Yo pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Valentine

Delilah Valentine


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière mon p'tit doigt !

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga101/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1124/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (24/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyDim 13 Juin - 22:08

Merci à vous trois ^^

Eh non Liloo ! T'es pas la seule !

xD Aod'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1015/30Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Boutga1119/40Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty_bar_bleue  (19/40)

Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef EmptyDim 13 Juin - 23:55

Mais enlève le truc ridicule à mon nom dans ta sign xD.... Tu insulte moi qui est dans ta propre faction =o... T'es une lucienne! Soit gentille avec moi! T.T

*Stop flood dans une section qui ne mérite pas ses mots déplaisant et inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty
MessageSujet: Re: Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef   Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le lapin sorti du chapeau... hmm... osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: