Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Boutga1030/30[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Boutga1160/80[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] EmptyVen 2 Juil - 20:03

Magnifique journée en perspective pour le jeune Harmonien, qui de retour dans les montagnes des glaces, espérait bien rencontrer de vieilles connaissances. Lui qui avait souffert de quelques petits soucis de comportements à sa première visite à cause du froid, et un sadisme fou lors de sa seconde visite suite aux images extrême de la mort de son plus fidèle compagnon dans les plaines de Lucina, espérait bien revoir divers personnes comme Vixo Tora, l'orc qui l'avait secouru dans les froides neiges, dans lesquelles il s'apprêtait déjà à mourir, afin de le remercier désormais convenablement. Il avançait bien protégé dans les froides montagnes, à la recherche de la zone où il s'était fait ramasser, le jeune ne trouva rien de mieux, qu'une bande de sales bestioles, monstres qu'il connaissait plutôt bien au vue du nombre d'individus de cette espèce qu'il avait déjà terrassé par le passé. De vulgaires galopins. Pas plus nombreux que 20, ils trainaient dans la neige à se geler les fesses sous les yeux amusés du jeune Harmonien qui les observaient tapit dans l'ombre bien tombée d'une roche en forme de croissant de lune. D'un simple geste, léger et un peu à l'aveuglette, Arcania faucha le petit groupe en accélérant à peine la vitesse du vent. Utile la petite taille de galopins.

Sur la petite vingtaine qu'ils étaient, à peine la moitié tomba dans la neige, et l'un de ces derniers disparu en tombant d'une falaise ... Étrange, Arcania n'avait plus que 19petits jouets pour le gouter du matin ... Pauvre de lui, il avait pourtant si faim, faim d'action bien entendu. Et 19petites bêbêtes comme les Galopins n'allaient malheureusement pas le satisfaire. Tous relevés, ils grommelaient tous en cœur, sans savoir d'où venait cette petite agression dont ils avaient étés victimes. Sous son petit rocher, le jeune homme rigolait à pleine voie, alertant ses faiblardes proies de sa présence dans les lieux. Tous armés de ce que le jeune épéiste qualifierait de cure dents, ils le fixaient tous droit dans les yeux. Arcania doté de seulement deux yeux, ne put en fixer qu'un seul dans le blanc de ses yeux. D'abord un, puis deux, jusqu'à arriver à cinq petits monstres, qui foncèrent ensemble vers le foudroyant foudroyeur qu'était le petit humain d'Arcania. Il ne bougeait pas, attendant patiemment l'arrivée de son amuse gueule. Un se mit à sauter, un second suivit le pas. Ce que l'on pourrait qualifier d'une mini mini tornade apparu dans la main du futur maitre de l'air. Il l'envoya au milieu des deux galopins sauteurs. Positionnée correctement, Arcania lui fit prendre de l'ampleur et se mit à accélérer sa vitesse, entrainant les deux monstres dans ses courants ravageurs. Leur cris terrifiants donnant pour indication la puissance qui s'attaquait à eux. Un bras volant fut visible et atterrit juste devant les trois autres galopins qui couraient sur l'Harmonien. Tirant une tête de bestioles choquées, ils hurlèrent en voyant ce qu'il restait des deux corps désormais sans vies. Relevant tous la tête, ils ne purent réaliser qu'avec effroi, que l'épéiste était déjà au centre du triangle équilatéral qu'ils dessinaient ensemble. Épées déjà en mains, il fit un mouvement circulaire rapide et parfait, laissant les nuques des pauvres monstres dépourvues de ce qui devait à l'origine leur servir de tête.

Oh yeah ...

S'exprima-t-il quand il aperçu que sur les 14 survivants, la moitié (7) s'étaient mit à avancer en une seule ligne vers lui. Se relevant lentement, il sourit, les cinq premiers ne lui avaient demandé aucune dépenses d'énergie, la petite tornade au vue des courants existants déjà étant une simple formalité avec sa maitrise de l'air ambiant. Débordant de précieux mana, d'une adrénaline au sommet, il avança lui aussi, contre le vent. Ses cheveux battaient à pleine puissance sous les agressions violentes des courants de l'air venu du nord. S'acrouppisant légèrement vers l'avant, sa tête la première, ses deux mains armées, placée devant, formant une protection infranchissable pour atteindre son visage, il s'élança à pleine vitesse pour sprinter vers la ligne de simple menu d'entrée que représentaient les monstres. Arrivant juste devant les monstres, il fit en sorte que ses sabres se croisent, forant totalement la ligne de protection des galopins. Le croisement des lames, en tua facilement cinq, mais ne blessa que légèrement les deux galopins des extrémités. Dans sa course, Arcania se retourna, faisant du surf en arrière sur la neige. Lançant ses deux lames vers les galopins qui furent directement touchés à la tête, s'écroulant telles des masses sur le sol enneigé et froid comme l'eau sous une plaque de glace d'un lac gelé. Avec son pouvoir de l'air, il extirpa les épées qui rejoignirent directement ses deux mains, se retourna et se relançant directement en course vers les sept derniers survivants que constitueraient son dessert. Arcania avait pour habitude de manger le dessert avant le plat principal, c'était dans sa façon d'organiser un bon repas. Ses derniers proies totalement subjuguées par la démonstration pour le moins originale de l'épéiste et surtout par la mort de leur amis. Arcania profita de cette élan de surprise pour sortir un éclair d'on ne sait où, à la Zeus, il le sortit de derrière son dos et l'envoya directement sur le sol, détruisant ce qui reliait l'extrémité du sol où se trouvaient les galopins et le reste de la falaise. La pierre lâcha et les galopins sur leur partit de sol tombèrent avec.

Arcania retomba au centre de cette pierre qui dévalait toute la pente de la montagne. Arcania étaient au beau milieu du reste des monstres. Plus que six, l'un d'entre eux, avait tenté de se raccrocher au bord, mais se mangea le pied d'Arcania lorsqu'il prit son envol pour tomber sur la pierre. Supportant tout les rebonds et les mini crash contre de pauvres sapins sans défenses, le nouveau véhicules d'Arcania se trouvait être une magnifique plate forme pour que le jeune homme exerce son art dans ce petit combat final avec ses petits jouets vivants. Une seule épée en main, il contra l'offensive du premier attaquant, l'envoyant valser sous la pierre qui l'écrabouilla dans un magnifique petit bruit. Laissant le jeune humain dans un combat à cinq contre un. L'infériorité numérique, ce que préférait Arcania pour montrer toute l'étendu de la force de son art. En défense absolue, il esquiva, contra, et toujours ainsi, jusqu'à se retrouver au bord de la pierre qui continuait à dévaler la longue pente sur laquelle ils se trouvaient tous. D'un astucieux saut, il évita l'attaque de trois galopins, qui recevèrent comme punition la lame d'Arcania dans le dos dans un mouvement d'arc de cercle. A moitié mort, ils tombèrent de la pierre, se mettant à dévaler avec une vitesse déconcertante allant égaliser la vitesse de la pierre sur la longue pente de la montagne. Avec un esprit de grand joueur totalement gamin, Arcania sauta dans le vide pour tomber sur le cadavre du premier galopin venu. Une petite partie de snowboard pour le jeune homme. Dirigeant le cadavre du bout de ses pieds pour éviter arbre et roches trop hautes, il faisait la course en seconde position avec son ancien bolide de course rocheux. Avec son pouvoir de l'air, il envoya les deux autres cadavres sur la poire de deux de ses trois dernières victimes, les faisant tomber de la pierre et leur autant la vie sur les roches acérées de la pente dangereuse de la montagne. Arcania s'amusait tellement qu'il rigolait à vive voie en prenant pour appuie une belle pierre pour s'envoler avec sa planche de snowboard dans les airs, la pierre continuait sa descente mortelle sur la vallée. Malheureusement pour le plaisir du jeune homme, le fond de la vallée arriva vite et il dû d'un saut périlleux avant, éviter le crash en retombant proche d'une énorme pierre, en fait non, c'était deux énormes pierres, qui se mirent à bouger lorsque l'ancien bolide d'Arcania se crasha sur eux dans un énorme fracas et d'énormes éclats de roches que le jeune homme eut beaucoup de difficultés à esquiver.

Un hommes de pierre de pierres se leva, tandis que son compagnon ramassait avec difficulté un bras explosé avec l'impact. Le pauvre galopin survivant se fit choper dans le creux de la main du monstre de pierre, tandis qu'Arcania sprintait comme un pauvre bourrin pour ne pas être vu des montres de pierre pendant qu'ils torturaient celui qu'ils pensaient être leur agresseur. Le pauvre Harmonien s'en sortit sans soucis en se cachant derrière un mur étrangement énorme, un autre flanc de montagne, où il eut l'occasion d'observer quelque chose qu'il avait rarement la possibilité de voir. Un messager Umbrien qui se battait contre un messager Lucinien, quel incroyable plaisir à voir. Accompagné de son incroyable curiosité, le jeune homme ne put s'empêcher de s'approcher des deux énergumènes qui semblaient totalement épuisés, sans doute à cause d'un combat trop long. Le jeune bourgeois d'Equilios ne put s'empêcher d'arriver les deux épées sorties et de se mettre au milieu du combat, une lame sous chaque gorge en signe de stop pour les deux hommes. D'un geste très agressif, Arcania sauta et plaça son pied bien correctement dans le visage des deux guerriers. Les faisant reculer chacun de leur coté pour retomber ensuite sur ses jambes en regardant un puis l'autre. D'un signe de la tête, il invita le premier à parler, puis le second. Chacun eut son mot à dire. L'Umbrien commença alors ses petites phrases pour tenter de recruter Arcania dans son camp.

La fille cadette du Roi du monde de Lucina a été enlevée et mon Roi paie très cher toute personne capable de ramener le corps sans vie de cette sale gamine dans son palais.

D'un hurlement très sec, l'autre messager, prit la parole au nom de son Roi qu'était celui de Lucina.

Ferme la sale barbare, vous ne valez rien, notre Roi récompenseras toute personne ramenant sa fille en vie, et cela vaudra bien plus que toutes les récompenses stupides que votre maitre pourra offrir à ceux qui rejoindront sa causes tout aussi stupide.

D'un geste de la main, Arcania indiqua au messager d'Umbra de ne pas répondre à l'attaque ouverte du messager de Lucina. Arcania se tourna ensuite complètement vers l'un des deux hommes et le regarda au plus profond des yeux, lui souriant, comme s'il allait lui donner son accord pour rejoindre son camp et sa cause. Mais il prit la parole pour contre dire le sourire favorable de son visage.

Avant je t'aurais probablement aidé, mais désormais, je ne suis plus comme ça. Maintenant, ravale tes paroles qui me dégoutent et rejoins tes ancêtres.

D'un coup net et précis, Arcania trancha la gorge de l'un des messager ( vous verrez à la fin quel camp Arcania a rejoint, même si c'est facile à deviner ^^' ). Le corps décapité, tomba sur la neige blanche immaculée et son sang se déversa sur tout le solide fin, le rendant rouge, et l'insultant par cette marque répugnante. Il se tourna vers l'autre messager et lui fit signe de dégager s'il ne voulait pas terminer de la même manière, mais avec encore plus de problèmes, puisqu'il aurait en plus vue le crime sans raison d'Arcania. Épée rangée au fourreau, Arcania se mit en marche vers les grottes aux ossements, endroit indiqué par le messager comme lieu le plus probable pour être la planque des brigands sans respect pour la pauvre gamine. Soit on la tue, soit on la chope pas, du moins dans la tête du sadique qu'était le jeune adulte déganté d'Equilios ...

Il passa devint une sorte de machin tout noir en route, il ne s'arrêta même, il n'avait pas imaginé qu'une bestiole telle qu'une ombre se trouverait ici, puisqu'elle n'habitait pas dans les montagnes, sans doute une grosse erreur pour le jeune épéiste qui aurait du regarder plus attentivement. Le monstre se positionna près de lui, avançant bizarrement à ses cotés ... En manque d'amis la bêbête ? Possible, même si c'était le genre de ces gentils monstres. Sans prêter attention à l'ombre, il continuait à avancer, se retrouvant bientôt dans un labyrinthe de miroirs. A force d'avancer en faisant le con, voilà ce qui arrive ...

Putain c'est quoi c'te merde ?

Hurla-t-il quand il vit sur chaque miroir le visage qui était le sien. Il avança doucement arme de nouveau en main. Chaque miroir le fixait avec un sourire sadique, celui qu'il avait avant d'abattre chacune de ses proies. Il se trouvait vraiment flippant ... L'un des miroirs se saisit de ce qui aurait put être considéré comme des aiguilles de ninja et les envoya vers l'épéiste qui d'un réflexe inné totalement sortit de justesse évita les armes de mort qui se logèrent, où plutôt qui traversèrent le miroir d'en face. Arcania de son esquive totalement incroyable n'eut pas l'occasion d'observer ce phénomène qui aurait put le mettre sur le chemin de l'illusion. Il se mit à sprinter à travers tout le labyrinthe sans vraiment réfléchir ... En fait, ce labyrinthe n'avait qu'un seul chemin, donc c'était sans doute logique qu'il suive ce dernier. A caque miroir, une sorte de mur de cristal se ferma derrière lui, l'obligeant à suivre sa course folle sans faire demi tour ... A chacun de ses pas, les miroirs lui envoyaient de manière continue des aiguilles ninja, qu'il continuait d'éviter, jusqu'à ce qu'il s'en prenne une en pleine tête. Cette dernière traversa son crâne, et enfin il compris que tout cela n'était qu'une simple illusion de second niveau. Il se rendit enfin compte que la chose noir qui le suivait était bien le monstre nommé "ombre" ... Il semblait qu'elle lui indique la route, mais pourquoi ? Il arriva finalement devant l'entrée d'une des grottes qui formait "Les grottes aux ossements", la se trouvait l'ombre, qui pointait avec une sorte de bâton l'entrée de la grotte en faisant d'étrange cri, surement dans la langue de son peuple de monstres. Arcania ne réfléchit point plus que cela et avança vers l'entrée. En passant devant l'ombre, cette dernière hurla et son illusion de labyrinthe explosa suivit par son étrange disparition inexplicable.

Un pied puis l'autre, le jeune homme avança dans la grotte et dégaina son arme tranquillement. Il se mit à coller au parois pour rester caché dans l'ombre de la grotte afin de ne pas se faire repérer trop vite. Il arriva facilement sans aucun obstacles à la fin de la grotte où il entendit différents petits bruits. Il se positionna derrière une petite pierre, regardant les agissements des brigands. Merci à eux qui offriraient à Arcania des récompenses appréciables. Arcania les compta, ils étaient au nombre de 10, tout à fait au plaisir d'Arcania. La jeune fille se débattait. Son âge importait peu à Arcania, mais pas les agissements des hommes. Chacun s'occupait de tenir la fille de son coté alors qu'elle de débattait de toutes ses forces, tandis que deux hommes s'occupaient à arracher les vêtements de la princesse. Criant comme s'il assistait au meurtre de ses parents, l'Harmonien surgit de derrière sa petite pierre, attirant l'attention des brigands/violeurs sur sa personne. Tous sourirent en prenant leur armes en main. Deux d'entre eux ne perdirent pas de temps et foncèrent à corps perdu sur l'homme qui deviendrait leur bourreau à tous. Prenant appui sur sa dernière cachette, l'Harmonien planta sa lame dans le visage de l'un des deux attaquants et explosa la nuque du second en atterrissant son genoux le premier dessus. Se relevant rapidement, le jeune homme aperçu l'un des hommes continuer à tenter de dévêtir la jeune fille, cette fois ci, il à parvint, mais la lame de l'épéiste se plantant dans son crâne, l'empêcha de terminer sa tentative de viole. Toujours avec sa technique de l'air, il ramena son arme dans sa main. Sept hommes restèrent encore debout face à Arcania, qui sourit sadiquement, en envoyant ce qu'on aurait put appeler une faux de vent dans les jambes de deux hommes cote à cote. Deux nouveaux handicapés pour les médecins des parages ... Dommage pour les deux hommes dépourvus désormais de jambes, il n'y avait pas une seule personne dans les parages. Ils crèveraient donc dans ici en se vidant de leur sang.

Adieu vous trois ...

Dit il à trois des cinq survivants en déchargeant une sorte de rafale de vent autour de lui juste au moment où il se précipita pour se placer au centre du trio. Les trois hommes furent prit dans une mini tornade qu'Arcania fit sortir de la grotte afin d'éviter de se blesser où de blesser l'objet de sa quête ... La princesse. L'un des deux derniers hommes, armé d'un simple bâton, accrocha Arcania autour de la nuque et serra de manière à tenter de l'étouffer. De sa main, le jeune homme infligeant un puissant courant électrique dans tout le corps de son agresseur qui laissa tomber son arme sur le sol et son corps s'écroula vidé de vie suite à l'attaque du maitre du vent. Il se retourna lentement vers la princesse totalement nue, au dessus de laquelle se trouvait un homme lui aussi nu qui tentait d'utiliser son vis ( hmmm désolé pour l'écriture ) pour violer la jeune fille. Arcania outré, lança une nouvelle fois son épée dans la tête de l'homme qui se vidant immédiatement de son sang sur le corps nue de la princesse. Arcania récupéra son arme en tendant sa main à la princesse.

Merci ...

S'exprima la jeune fille devant un Arcania le nez complètement en sang ( Version manga ^^ ) devant le corps magnifique de la demoiselle qui se releva difficilement. Ses vêtements totalement inutilisable, Arcania la vêtit de sa longue cape censée le protéger du vent froid de l'extérieur. En route, elle s'interrogea longuement sur le pourquoi du sauvetage d'Arcania.

Pourquoi m'avoir sauvé de la sorte ?
Comment pourrais-je laisser en danger la princesse du peuple de Serena ?

Dit il d'une voie très amicale et douce. La princesse ne connaissant pas Serena, resta stupide face à la réponse mais s'en contenta, s'endormant sur le dos du jeune homme, sa tête sur l'épaule de son sauveur, respirant longuement suite à sa journée si difficile. L'Harmonien la ramena à son père, s'inclinant devant sa grandeur même s'il n'était pas dans ses habitudes de le faire. La princesse rejoignit sa famille, et Arcania fut conduit dans une chambre pour passer sa nuit.


[HRP: J'espère que ça aura plus =D. J'ai pas tué tout les monstres car je suis pas un gros barbare ... Enfin pas au point d'affronter tout ce qui passe ^^. Et euh ... Désolé pour l'ombre, j'avais voulu faire quelque chose d'original, j'espère que vous m'en voudrez pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Boutga1022/30[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Boutga1130/40[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]   [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 16:03

Arcania D.Cysique --> 30xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: