Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 5:40





.:: Chapitre 1 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete1

.:: Demande d'un roi ::.


Un pénible retour d'un voyage en quête d'un avenir meilleur. La nuit était tombé depuis déjà une heure, la lune était quasi pleine à 80%... Une immense boule blanche dans ce ciel si majestueux de ce monde de lumière. Soleriès était quelque peu illuminé de quelque torche, une nuit très calme et endormante. Les gens était quasi tous rentré, laissant seule dans les rues déserte la nouvelle arriver. Mais malgré le lugubre des lieux, même une jeune femme et des enfants n'avait peur de s'y promener. Cette ville était régis par la paix et l'ordre, des gardés était posté un peu partout et faisait leur boulot d'inspection des crimes. D'un rang à présent plus élever, les gardes s'inclinait par respect à cette personne... Cette jeune blonde lourdement équiper et qui portait fièrement les symboles Lucinien. Elle marchait dans une direction bien fixe, une destiné sans doute. Ses pas calmes était donné vers la direction du château. Endroit ou elle allait trouver un lit ou dormir pour cette nuit. Cette jeune femme, c'était Lily Pendragon. Chevalier expérimenté de ce monde, sans doute était-elle l'élite de la chevalerie en ce monde. À la fois redouté par ses compétences, mais bien respecté par son sens de l'honneur irréprochable. Elle était surement une des rares femmes dans le monde de la chevalerie, et pourtant elle était dans la crème de la crème. Son entré dans le château fut majestueuse, une entré sans embuche... tout le monde la connaissait, bien qu'en fait personne ne la connaissait vraiment. Seul ses capacités à l'arme, et ses exploit sont connu de tous. Donc dans un respect incroyable, elle ce fit offrir une chambre dans le palais lui même. Une chambre luxueuse digne d'une reine, réserver au chevalier gradé de ce monde. Cette proximité de l'intimité de la chambre royal du roi était à la fois un point stratégique en cas d'une attaque surprise. Mais pour cette nuit, l'espoir d'un bonne nuit de sommeil bien recommencer n'allait pas être de trop. Enlevant son équipement de voyage, la chevalière enfila une robe des plus noble. Une robe bleu, qui allait être ses vêtements pour la nuit. Confortable, bien soigné dans une beauté surprenante, la petite blonde ce glissa sous les couvertures. S'offrant au monde du sommeil, sans pensés à demain. Dévouant son esprit à ce reposé et gagner des forces pour la journée d'après. Mais à peine avait t-elle fermé les yeux, un homme défonça presque la porte tellement il entra vite dans la chambre de cette réputé chevalière.

"Demoiselle Pendragon! Le roi vous convoque de toute urgence!"

Ne discutant même pas, ne faisant même pas signe de refus... Elle lança carrément ses couvertures et sauta à toute vitesse au sol. Courant comme si elle n'était nullement fatiguer elle n'eut le temps que de prendre son épée et courir pied nue dans l'allée royal. Montant les escalier, le sol froid de cette roche la faisait frisonner, mais son devoir était la seule chose en tête. En moins d'une minute, elle était dans la salle du trône, ouvrant la porte sans demander à personne. Ce qui était normalement interdis, mais la situation avait été dites urgente. D'ailleurs le roi était devant elle, debout. Il était au contraire de voir cette femme, débarqué ici même.

"Lily Pendragon! Comme je suis heureux de vous voir! Je n'aurais espéré meilleur chevalier pour cette quête de la plus haute importance! Des gardes mon rapportés la capture de ma jeune fille, je vous en conjure, retrouver là. Je n'ose même pas imaginer si la nouvelle arrivait au oreilles du roi d'Umbra. Prenez tout les hommes qu'il vous faut, prenez toute les armes que vous voulez. Mais je vous en supplie, retrouver ma fille!"

Lily était resté droite, le regard sérieux et noble. Quand son roi eut terminer sa phrase, elle inclina la tête respectueusement. Elle tenait toujours Excalipur, bien que toujours dans son fourreau dans sa mains. Elle avait été près à tuer n'importe qui si le besoin avait été, mais il semblerait que le besoin n'était plus. Alors elle posa sa lame avec respect au sol de sa pointe, continuant de la tenir dans sa mains.

"Je jure sur mon honneur, mon roi, que moi Lily Pendragon je retrouverais votre fille au dépend de ma vie. Compté sur moi"

Le roi fut alors soulager, alors que Lily ne traina même pas une seconde de plus et couru en sens inverse. Bien qu'elle ne savait pas trop les détails de la mission encore, si des gardes avait informé le roi il était évidant de pensé que sans doute toute la garde à présent devait savoir la nouvelle. Lily n'alla cependant pas vers l'extérieur, elle prit route vers ce qui était la table ronde des chevalier Lucinien. L'endroit ou était unis les meilleurs chevalier de la lumière. Ils étaient 10, 10 puissant chevalier de l'équivalent à Lily. Mais elle n'était pas là pour leur parlé, d'ailleurs Lily était connu pour être celle la moins présente dans son propre royaume. Simplement car elle voyageait beaucoup, mais au fond c'était pas si mal... Il fallait bien que l'autorité Lucienne dépasse les frontières. Bref, une fois sur place quelque chevalier des 10 chevalier de cette table ronde y était. Alors Lily s'exprima sans perdre une seconde. Vue leur surprise, ils ne devaient pas encore être au courant de la nouvelle.

"Écoutez moi et ne discutez pas les ordres. La fille du roi à été enlever, je crois que quelque garde en savent plus sur la situation. Informé tout les chevaliers et faites passé la rumeur. N'importe qui susceptible d'avoir une information devra nous la donner. Avec un peu de chance, quelqu'un va savoir ou est le lieu de la capture."

Laissant la corvée de chercher de l'information à ses chevaliers, elle ferma la porte sans leur laissé le temps d'une réponse. Et elle marcha de nouveau en direction de son lit. La situation était certes alarmante, mais le temps de tout préparé et de savoir ou aller. Lily avait estimé qu'elle serait mieux de dormir. Ainsi, elle ne perdrait pas de temps en route vers le lieu de la capture à dormir. Retournant dans son lit comme si de rien n'était, elle vida son esprit et réussit à trouver le sommeil en moins de 5minutes. Fallait avouer que malgré l'énergie qu'elle semblait avoir plus tôt à courir, elle était épuisé à mort. Ses muscles lui faisait horriblement mal, mais ne montrait seulement aucune faiblesse. Ainsi la nuit ce voulu être mouvementé, en peu de temps, la ville entière le savait. Tous bougeait, la ville en entier s'était réveiller dans un chaos total. Des gardes armé courrait dans les rues, alors que d'autre questionnait de simple villageois. La confusion total, mais qui pour le moment passait mille fois au dessus de la tête de Lily. Demain, ce chaos aura terminer. Tout le monde sera épuisé d'avoir travailler toute la nuit pour savoir ou ce trouve la princesse, alors que Lily sera en pleine forme demain. Cette tactique stratégique avait pour but d'un meilleur rendement de la mission. Ce dévoué à la tâche maintenant n'allait être que du temps perdu, les rumeurs vont vite, mais c'est pas en une heure non plus. Il faut au moins 5-6 heure avant que la rumeur passe les frontières, et en moins d'une nuit. Tout les mondes vont savoir. L'ordre de Lily aura été d'une importance monstre, même si elle dormait sagement dans son lit alors que tous apprenait la nouvelle.


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Sam 24 Juil - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 6:44





.:: Chapitre 2 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete2

.:: La chevalerie ::.


Au petite heure du matin, la première lueur du soleil traversa la fenêtre de la pièce. Touchant les jolies yeux fermé de ce qui semblait être une princesse dans son habit à la fois noble mais beau. Avec ses cheveux soigner, son visage d'ange et son air de paix... Surtout dans une pièce qui semblait être une pièce digne d'un roi, elle avait vraiment l'air être une réel princesse. Elle avait le physique et la beauté pour faire la princesse dans les comptes pour enfant. Sans doute que 95% des femmes de ce monde avait un jour souhaité être princesse et n'être que dans la situation ou elle était. Bien que tout semblait donné sur un compte de fée, la réalité était bien loin de l'histoire. Qui aurait pu croire que cette beauté endormie était en fait un lion redoutable reconnu parmi les plus puissant de Lucina. Ce puissant soleil eu raison de brisé ce si beau sommeil, ouvrant les yeux par dégout. Ce soleil lui avait tombé directement sur les yeux pour la réveiller de force sans ne même demander son avis. Mais en même temps, c'était mieux ainsi. Son corps et sa tête était bien reposé, elle allait pouvoir reprendre du travail à présent. Ce levant, elle fit son lit et rangea la chambre comme si elle n'était jamais passé. Plaçant sa tenu de nuit dans une cuve à linge sale, elle s'équipa de sa tenu et de son équipement habituelle. Maintenant était l'heure, elle allait voir combien d'information avait réussit à obtenir ses chevaliers savoir si quelqu'un savait. Aussi tôt dit, elle alla dans cette fameuse table ronde ou y était encore une fois des chevaliers. Certes, c'était de différente personne de la dernière fois, mais cette pièce n'était jamais vide.

"Lily Pendragon, fille du grand Arthur! Prenez place, je vais vous expliquez la situation. Vous arrivez à pique, nous allions commencez la réunions."

Inclinant la tête noblement, elle accepta sans un mot la proposition et prit une place autour de cette table ronde. En moins de 30 minutes, tous les 9 autres plus haut gradé chevalier de Lucina était enfin réunis autour de cette table. Dans ce qui allait être une réunions de la plus haute importance pour le futur de notre monde, la sauvegarde de la jeune princesse. Ainsi, un des chevaliers, sans doute celui qui était le plus informé parmi nous... Le même qui avait demander à Lily de s'assoir. Il n'était pas le chef bien sur, d'ailleurs il n'y avait aucun chef. Le concept du chevalier reposait sur l'égalité, donc la gouvernance de la chevalerie était contrôler par son élite. Bien sur, le seul qui pourrait ce dire chef à la tête de la chevalerie, était le roi. Mais le roi n'y connaissant pas grand chose en terme de guerre, il n'était pas invité à cette réunion.

"Mes frères et mes sœurs. Selon une source fiable de nos gardes qui aurait réussit à suivre leur trace. Il semblerait que ses brigands aurait réussit à traversé dans les frontières Harmonienne. Traversant nombre de village et de lieu, pour aller ce caché dans le fin fond au nord dans les montagnes de glace. Selon les rumeurs, leur sanctuaire serait dans l'abime de l'une des plus terrifiante grotte souterraine. Plus d'une centaine d'homme ont déjà été envoyer, mais plus jamais ont ne les a revu. Chaque monde, les trois mondes cherche à cette heure activement le lieu de leur cachette. Ils nous ont déjà offert de leur envoyer la modique sommes de cent milles pièce d'or pour retrouver en vie la princesse. Mais je crains que le pays d'Umbra ai une offre bien plus alléchante que tout notre or. Plus que jamais, la vie de la princesse est en danger, il faut impérativement trouver la princesse avant qu'un autre peuple ne le fasse. Chacun de nous devra déployer toute leur ressource à la recherche, c'est le futur de Lucina qui en dépend!"

Après ce résumé alarmant, l'atmosphère ici devenue lourde. Tous ce regardant avec un lourd regard disant comme quoi il était horrifier par la taille de l'opération. Si tout ceci échouait, sans doute de lourde menace de guerre allait éclaté avec Umbra et peu-être même Harmonia. Qui sait ce qui allait arriver, la situation devait être contrôler sinon la paix longuement travailler de Lucina n'aura servi à rien. Alors Lily ce leva de sa chaise, regardant avec respect ses pères, s'était d'ailleurs amusant de noté qu'elle était la seule femme dans la pièce. Le titre de chevalier étant rarement donné à une femme.

"Alors il n'y a pas une seconde à perdre. Peu importe le danger, ou peu importe le taux de réussite de la mission. La seule chose que nous devons savoir est ou elle ce trouve et bien sur la trouver. Le roi, le peuple que nous sommes croit tous en nous. Ce peuple tout entier repose sur nos arme. Alors faisons honneur à cette confiance durement gagner. Prouvons au monde entier que rien n'oppose les forces de la lumière!"

Dégainant Excalipur pour la cause, toujours dans un spectacle impressionnant de l'épée dites la plus puissante et légendaire de Lucina. Lily la sorti fièrement, pour redonné du courage à chaque chevalier ici présent décourager et inquiet de cette terrible situation hors de contrôle. Mais gardé la foi est l'un des vœu de la jeune Lily. Même dans les temps les plus sombre, même dans l'échec, même dans la mort. Elle garderait espoir jusqu'au bout. Elle portait fièrement ses lourd principe de chevalier, qui faisait bien sur honneur à son titre, mais aussi à son épée. Puis un des chevalier, un peu plus âgée, sans doute avait-il dans la 50aines s'exprimant en riant.

"Qui aurait cru qu'elle serait comme son père hahaha!"

D'autre chevalier plus ancien rigola de bon coeur suite au commentaire. Lily qui n'avait pas beaucoup connu son père, enfin elle l'avait connu comme père, mais pas comme chevalier. Alors son regard devenu un peu confus, elle qui avait fait ça pour motiver ses amis, voila que l'ont ce moquait d'elle. Elle faisait une tête mécontente, certes il était vrai de noté qu'elle était la plus jeune des chevaliers dans la salle. Du haut de ses 20 ans, il était à la fois incroyable de voir une fille ici, mais qu'en plus elle soit si jeune laissait voir à quel point elle était doué. Sans doute d'ici quelque année, elle sera et de loin la plus puissante des chevalier Lucinien. Mais bon, énerver et un peu insulté de ses rires de bon coeur. Elle rangea son épée sans un mot et prit route vers l'extérieur. Quittant bien avant les autres la pièce.

"Je vous laisse, je n'ai malheureusement pas le temps voué à rire. Messieurs (Façon de dire au revoir)."

Laissant un froid derrière elle, elle quitta d'un pas rapide le palais royal. En effets, Lily était certes jeune, mais elle était très sérieuse pour son age. Sachant prendre clairement ses responsabilités, et savoir resté optimiste. Ainsi donc, elle ne chercha pas plus loin et visa directement l'écurie. Une endroit ou elle pu loué un cheval sans trop de difficulté. Après tout, dans ce genre de situation le roi payait toute ses dépenses. Ou plutôt, tout les paysans de Lucina offrait gratuitement leur service au chevalier dans le but de sauver cette princesse. Galopant à toute allure, Lily qui avait beaucoup voyager avait largement l'expérience du voyage. Elle savait ou exactement aller, et les moyens les plus court pour ce rendre à destination. Doublé de la vitesse de son cheval, en moins de 4 heure de grand galop elle avait réussit à traversé dans le monde Harmonien ainsi que d'arriver à la base de ses montagnes de neige. Pour le cheval, ici s'arrêtait sa route. Le forcé à la suivre dans la neige allait être de la torture pour lui. Elle lui donna sa liberté. Sans doute quelqu'un de chanceux tombera sur ce cheval et le fera sien. Bref, elle commença son escapade dans la neige. Le plus troublant en ses lieux, était que à chaque pas il était possible d'y voir des corps. Le sang était toujours glacé, aucune mort n'était fraiche. Mais elle pouvait bien comprendre que bien avant la capture de la princesse, ses lieux était une endroit vraiment pas recommander ou seul des suicidaires aurait mit les pieds. Sans doute la meilleur cachette pour des brigands, puisque personne ne voudrait y mettre un pied pour les trouver. Ainsi donc, dans la neige et le froid insupportable. Cette petite blonde marchait dans la neige. Portant des vêtements d'été, elle n'allait pas résisté bien longtemps dans ce froid. Alors, n'ayant d'autre choix... Elle prit les vêtements d'un défunt sur la route. Il avait une cape sans doute fait de poil d'ours blanc. À présent vêtu, elle luttait contre les vents et la neige. Luttait contre la tempère qui tombait alors qu'elle tenait aveuglément de trouver la princesse. Elle grimpait, ou plutôt escaladait cette montagne de glace. Jamais ne flanchant, même si son corps grelottait comme jamais elle avait pensé avoir un jour si froid. Ses lèvres était quasi bleu de froid, ses jambes tremblait et elle claquait des dents. Elle jouait la dur à toujours continuer, mais son corps était bel et bien celui d'une petite princesse bien endurcie. N'en pouvant plus de cette tempête qui rendait de toute façon la visibilité quasi nulle... Alors qu'elle à plus de 300 mètres de haut dans les montagnes, elle réussit à trouver une mini grotte pas bien profonde. C'était loin d'être le repère des brigands, mais au moins à l'intérieur le vent et la neige n'y était pas. Son corps allait bientôt tombé en hypothermie, alors tant qu'à continuer et s'écrouler elle fit une pause. Allant ce placé dans le coin le plus profond de ce trou, elle ce recoquillai en boule sur elle même. Tenta de ce réchauffé de son mieux avec la cape d'ours qu'elle avait trouver. Une position et une endroit qui allait lui donné de la chaleur, une petite pause qui était obligatoire de toute façon puisque la tempête était trop forte. Forcer de reprendre le maximum de force avant de continuer dès que la neige allait stopper de tomber.


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Mer 21 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMer 14 Juil - 15:06





.:: Chapitre 3 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete3

.:: Le sang glacé ::.


Le temps était froid, même glacial si ont pouvait dire. Un froid qui ne vous affecte pas que à la surface, mais qui vous gèle jusqu'au os. En petite boule dans ce qui semblait être une caverne creusé naturellement. La jeune Lily commençait à ce réchauffé malgré tout. Cette cape d'ours était très chaude et ses poils était définitivement conçu pour ce genre de température. Il était clair à présent que ses bêtes ne craignait pas le froid. Les minutes passait, mais tout semblait resté aussi sauvage à l'extérieur. La chevalière n'était pas très renseigner sur le climat des lieux, mais au vue de la chose, peu-être que les tempêtes ici ne termine jamais. Vue la quantité de neige, il ne serait pas très surprenant. Le temps devenait long à attendre bêtement dans un silence glacial. Puis lui venu l'idée, tant qu'à rien faire, de regarder autour d'elle d'avantage. Elle qui avait été pressé d'entré ici pour attendre, n'avait pas regarder combien profond était la grotte. Après avoir regarder... Il y avait un second coin, plus profond dans la roche. Dans doute qu'à cette endroit elle pourra conserver mieux sa chaleur. Car bon après tout, si elle était bloqué, tout les gens à la recherche de la princesse l'était aussi. C'était le seul avantage qu'elle possédait à ce moment. Donc dans le but d'une meilleur cachette, elle ce leva et fit quelque pas plus profond. Mais une fois trop loin dans cette grotte, le sol qui semblait être solide était en fait de la glace mince. Cette glace cassa instantanément sous le poids du pied de Lily, et la jeune aventurière tomba dans un gouffre qui semblait bien trop profond. Heureusement, sa course n'était pas à 90 degré vers le bas, elle tomba dans un angle d'environs 60degré. Ce qui était énorme et avec ce sol de glace, elle avait l'impression de s'être fait offrir une plaisante glissade. Ce qui était moins plaisant était sans doute l'arriver. Au loin devant elle, bien qu'ici il faisait noir comme un four... Lily put voir une grande pièce... Mais elle semblait beaucoup plus basse. Si elle ce laissait glissé, elle ferait une super chute. N'ayant de temps pour autre chose, elle enfonça ses deux mains de toute ses forces dans la glace ou elle glissait. La jeune héroïne était à ce moment sur le ventre, et avec ses gants de métal ou plutôt ses ongles de métal, réussit à ralentir sa chute. La ralentir, mais pas au point de l'arrêter. Son corps glissa hors du trou, allant presque tomber mais de justesse elle réussit à ce tenir grâce à une roche avec ses mains. Elle tenait le gros caillou de la pointe de ses doigts, alors que le reste de son corps pendait dans le vide. Sachant qu'elle allait tomber, elle regarda le sol qui était à environs 5 mètres plus bas. Une distance pas mortel, mais la chute allait faire mal. Heureusement, directement sous elle était de l'eau. Cette eau semblait plus froide que la glace encore.... Mais elle n'avait pas le choix, et ce laissa tomber.

Prévoyant l'immense froid ou elle allait tomber, durant le petit 2-3 seconde ou elle tombait vers l'eau. Elle prit la cape d'ours de son équipement et la lança le plus loin possible. Si au moins cette pièce d'équipement pouvait resté au sec, elle pourra ce réchauffé après. Le lourd bout de tissus fit route sur la glace plus loin. Ne tombant pas dans l'eau comme elle l'avait voulu, mais dans son cas ce fut autre. Dans une grosse vague, l'immense splash que provoqua Lily était loin d'être un bruit plaisant dans cette situation. Quand elle entra dans l'eau, elle ouvrit les yeux. Son petit coeur passa proche de la crisse cardiaque dans ce changement radicale de la température. Mais ce froid l'avait nettement trop réveiller pour en perdre connaissance. La seule chose qu'elle nota une fois dans l'eau, était l'immense pureté de cette eau. Une eau froid, que jamais personne n'avait bu ou même toucher. Aucun insecte, ou microbe vivait ici. C'était de loin l'eau la plus pure qui lui avait été donné de voir. Elle pouvait voir dans l'eau aussi bien qu'elle aurait vue hors de l'eau. Bref, ne pouvant resté dans l'eau à admiré la beauté, elle nagea de toute ses forces hors de l'eau. Déjà que en temps normal, sortir d'un lac glacé était très dur seul. Mais avec l'armure qu'elle portait, elle coulait. Rien n'était à son avantage. Mais pour une raison plus qu'étrange, de l'extérieur de l'eau, une mains la saisie et la sorti avec une grande puissance hors de l'eau. Ce croyant sauvé par un miracle, ce fut jusqu'au moment ou elle réalisa qu'elle avait été sorti puis lancé avec puissance contre le mur de roche. Avec le froid de son corps, malgré l'impact elle senti à peine le coup. Elle savait que cela aurait du faire mal, mais pour le moment son corps semblait trop près de l'hypothermie pour sentir la douleur. Quand elle regardait devant elle pour comprendre, ont y vue 2 grand monstre de pierre. Des âmes artificiel créer en général pour défendre quelque chose. Ou était-ce vraiment une sorte de forme de vie qui défendait le lieu ou il vivait? Dans tout les cas, le 'couple' ne semblait pas souhaiter la bienvenue à la jeune Paladine gelée.

"J'imagine que je vais devoir vous combattre et que vous ne me laisserez pas partir?"

Quand elle regardait plus attentivement, il y avait des cadavres humain et autre à l'état de squelette un peu partout dans la pièce. Nul doute qu'elle n'était pas la bienvenue. D'ailleurs pour confirmer, les deux monstre s'avançait vers elle, dégageant une aura meurtrière. Deux à la fois semblait être beaucoup trop pour elle, alors malgré son corps gelée, un peu le combat allait être un parfait moyen de ce réchauffé. Donc elle couru en essayant de prendre en 'Sandwich' un seul de ses êtres de pierre. Mais malgré tout, ce colosse la chargea. Usant ses poings comme arme, il donna un puissant coup et frappa le sol la ou s'était trouver Lily. Elle esquiva plus difficilement que d'habitude, son corps était un peu gêné encore par le froid, ce qui ralentissait ses mouvements. Heureusement, même ralentie elle restait plus rapide qu'eux. Faisant une roulade sur le coté, à la fin elle posa une de ses mains sur la poigne de son épée à deux mains placer dans son dos. Elle ne dégaina pas instantanément, comme tout chevalier, elle avait un récital à dire. Une sorte de prière, qui était construite pour ce rappeler ses buts.

"Justicière de l'espoir. Illumine ma voix, apporte moi la force de continuer et de croire. Pour que la paix perdure..."

N'ayant le temps de finir sa phrase, elle sorti son épée du fourreau doré. Dans une lumière pure et blanche, la lame brillait à un tel point qu'elle semblait être devenue une torche blanche. Mais cette lumière puissante ne dura qu'un instant. C'était une lumière néanmoins assez forte pour vous aveuglez, usant de cette stratégie le monstre de pierre s'arrêta et ce fit aveugler. Lily fonça vers lui, l'arme tenu avec ses deux mains, elle lui donna un coup surpuissant qui aurait coupé un humain net en deux à l'horizontale. Coupant au passage un des bras du monstre qui tomba au sol, mais elle le traversa pas complètement. La lame brillante était coincer au beau milieu de son énorme corps de pierre. Mais ironiquement, Lily avait malheureusement une épée qui selon sa propre légende, aurait apparu dans ce monde planté dans la roche. C'était donc tout à fait normal pour l'épée de pourfendre la roche!

"...Excalipur!"

Dès qu'elle nomma l'épée, elle y injecta d'avantage de Mana dans sa lame. Ce qui bien sur, augmenta sa puissance et coupa net en deux l'être de pierre. Elle avait eu du mal, mais ici c'était bien la preuve comme quoi cette épée survivait bien à sa légende. Une épée capable de tout couper, sans jamais brisé. L'épée de la victoire promise, une épée sans doute créer par les esprit tant son pouvoir dépassait de loin n'importe quel autre arme. Dans un poids énorme, le colosse s'effondra.. Mort. Enfin, il était toujours vivant mais vue sa position, il n'allait pas être une nuisance. Au moins avec les golem et tout ça, Lily pouvait les tuer sans le remord. Ces choses n'était pas vivante à la base, donc le terme tuer n'était pas bon. Neutralisé était le mieux. Mais bon, le combat n'était pas fini, un deuxième qui ne voulait pas ce faire oublier marcha sans respect sur son amis pour affronté Lily. Il fit encore une fois, comme son ami, un coup basique. Un coup que Lily tenta de paré avec sa lame, mais qui finalement fut complètement inutile. Cette chose était mille fois plus puissante qu'elle, en terme de force brute. Elle fut projeter à l'autre bout de la pièce malgré le fait qu'elle avait paré le coup. Ce frappant le dos contre le mur de nouveau.

"Ghnn!...."

Cette fois, elle avait bien senti l'impact. Du sang coulait le long de sa tête, sur son front. Sans pour ainsi dire qu'elle manquait de souffle. Le coup, elle l'avait reçu dans le ventre... Bon encore, elle avait paré, et elle portait une armure. Elle serait morte sur le coup sans ses protections. Elle respirait lourdement, toussant beaucoup pour reprendre son souffle. La petite chevalière ce remit sur ses pieds. Elle ne pouvait pas ce permettre de souffrir après tout. Elle en avait vaincu un, le deuxième devrait pas être si dur. Le regardant venir vers elle, aussi bête que cela était... La glace sous ses pieds ce mit à craque et tomba dans un immense plouf dans l'eau. C'était une fin stupide, mais à la fois une fin qui lui faisait rappeler que toute cette pièce était un immense lac. Si elle marchait, c'était grâce à de la glace visiblement plus épaisse là ou elle était. Ce golem était la preuve que ne pas faire attention ou ont plaçait ses pieds était dangereux. Mais c'était mieux ainsi... car à présent son corps allait tombé en une grave hypothermie. Ses lèvres était bleu, son corps tremblait comme jamais et ses dents claquait. Elle avait fièrement combattu, mais là l'eau à l'intérieur de ses vêtements devenait de la glace. La gelant sur place. Si elle ne voulait pas bêtement mourir, elle devait aller chercher cette cape d'ours... Mais elle était si loin. Son corps ne voulait même plus répondre à elle même, elle était figer. Son regard devenu lentement noir, et flou.. Jusqu'à tomber au sol devant elle. Perdant connaissance tellement son corps était devenue froid. Pour Lily c'était donc la fin....


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Mer 21 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyVen 16 Juil - 3:08





.:: Chapitre 4 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete4

.:: Sir Irisviel ::.


Le noir, un vide... ne sachant pas ou elle était ni comprenait la situation. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, sa vision était flou. Elle avait un mal fou à ce concentré, comme si sa tête refusait de pensé correctement. La seule chose qu'elle comprenait, était qu'il y avait de la lumière autour d'elle. Son corps avait la sensation d'être chaud, très chaud. La sensation de suer tellement elle avait chaud. C'était assez contradictoire puisque la dernière chose qu'elle ce souvenue était d'avoir eu froid comme jamais elle n'avait trembloter. Était-ce la mort? Pourtant, même si elle parvenait à ouvrir à mis clos ses yeux, elle était à peine capable de bouger ses doigts. Le manque de force, ou plutôt le manque de contrôle sur son propre corps allait la rendre folle. La petite Lily essayait de bouger, mais elle avait la sensation d'être paralysé. Plus elle luttait, plus des bruit flou semblait ce faire entendre. Elle n'était pas sur, mais malgré le flou de sa vision et de son ouïe. Elle crû comprendre que quelqu'un était au dessus d'elle. Il était grand et semblait être occuper à quelque chose par rapport à elle même. Cette personne la tenait solidement au bras, comme pour la retenir mais malgré leur proximité elle ne voyait pas son visage. Déjà à peine commençait-elle à comprendre un peu la situation que sa vision devenue noir de nouveau. Ses petits yeux ce ferma et elle perdu connaissance de nouveau. Cette expérience ce vécu comme un rêve en fait, tellement tout les détails semblait irréel et dénudé de réalité. Quand d'un coup, Lily ce réveilla. Ce redressant en position assise, elle avait de longue sueur froide qui lui coulait de partout. Elle avait le souffle coupé, comme si elle venait de courir plusieurs Kilomètre. Elle était coucher au sol, seule, sous quelque couverture. Un feu était à environs à un mètre d'elle, raison pourquoi elle avait si chaud. Son esprit cherchait à comprendre, la chevalière était toujours dans une grotte souterraine vue la roche tout autour d'elle. Tout semblait croire qu'une personne avait du la sauver.

"Où....suis-je?"

Quand elle regarda, à coté d'elle était placer son équipement. Il était placé à coté du feu aussi, de façon à le faire sécher sans pourtant le bruler. D'ailleurs elle nota que sous les couvertures elle était nue. À l'exception d'un énorme bandage sur son ventre. Il était au niveau du nombril, et le plus effrayant était de voir qu'il était rouge de sang. Elle n'avait pas eu mémoire ce s'être blesser au ventre pourtant, ou sans doute était-ce le coup de ce golem. Lily avait pensé que le coup avait été paré, mais en y pensant. Puisque Excalipur n'avait pu arrêter le coup, sa propre lame s'était frapper contre elle. Peu-être s'était-elle couper à cause de ça. Mais bon, faut dire que durant ce combat, son corps était si engourdie qu'elle aurait pu perdre ses deux jambes sans le savoir. Bien que la blessure, vue le sang, semblait grave. Quand elle y touchait avec ses doigts, elle n'avait pas mal. D'ailleurs, même en ce levant tantôt elle n'avait pas senti de douleur. Finalement elle n'était pas si sur qu'elle avait été blesser. Enfin bon, elle n'allait pas ce plaindre d'être soigné. Touchant ses vêtements, tout semblait sec. Alors elle retira ses bandages visiblement inutile, et mit toute son équipement. Mais avec tout le bruit de métal qu'elle fit en l'équipant, Lily n'avait pas complètement terminer qu'une personne était venu la voir, sortant de ce qui semblait être une seconde pièce creusé dans la roche.

"Demoiselle Pendragon, vous êtes enfin réveiller! Durant un moment j'avais pensé vous avoir perdu!"

Alors que la Paladine enfilait ses gants métallique, un homme blond. Vêtu d'une armure lourde et complète. Cette armure était du même style de celle de Lily, une armure ou le symbole Lucinien y était un peu partout. Seulement pour lui, c'était l'armure de type homme. La ou ce trouvait pas de métal, ce trouvait du tissus rouge. Ce qui donnait un mélange de gris métallique et de rouge pour l'ensemble de son coté vestimentaire. Mais bien sur, pardessus toute cette armure. Il portait une cape très chaude de couleur noir. Pour ce qui était de son visage. Étrangement, il y avait beaucoup de ressemblance avec Lily. Des cheveux blond blanc. Malgré qu'il soit un homme, il avait des cheveux très long. Mais les gardait attacher derrière sa tête de la même façon que Lily. Leur coiffure était quasi la même, une coiffure imposé au chevalier qui porte des cheveux trop long. La seule différence était ses yeux, qui était noir ténébreux. Son visage était fin et doux pour un homme, car cette personne malgré le fait d'être un homme prenait soins de lui et de son apparence physique. Il avait l'air d'un noble sur tout les aspect. Et dans son dos, il portait une épée longue. Une épée doré, qui avait quasi la même légende qu'Excalipur. Son épée était sans fourreau, placer dans son dos et la poigne de l'épée était elle aussi quasi identique à Excalipur. Cette personne aurait facilement pu passé pour le frère de Lily. Et pourtant, tout deux n'était nullement de même famille. Ils avaient cependant le même titre. Tout deux était des chevaliers de la lumière. Cette personne était la version homme, de ce qu'aurait sans doute été Lily.

"Sir Irisviel, mais que faites vous ici?"

"Tout comme vous, je cherche la princesse. Mais c'est par le plus heureux des hasard que je suis tombé sur vous. Qui aurait pensé que l'ont puisse ce rencontré de nouveau en un tel endroit."

La jeune héroïne terminait de s'équiper quand son vielle ami terminait sa phrase. Il était le second plus jeune chevalier 'De la table ronde', de ce fait Lily s'était rapprocher de lui plus que les autres. D'ailleurs, leur passé était plus ou moins le même. Tout deux succédait à leur père et était devenue chevalier du fait qu'ils avaient du sang d'une ligné de héros. D'ailleurs il y a 2 ans, dès la 18ièmes anniversaire de Lily, Irisviel avait demander en mariage la petite blonde. Elle l'aimait beaucoup, sans doute si elle avait écouter ses émotions de petite fille elle aurait accepter. Mais jugeant que cette relation entraverait ses buts, elle refusa. Ce refus laissa bien sur un grand froid dans leur amitié, et donc ils ne ce sont plus jamais parlé en 2 ans, enfin jusqu'à aujourd'hui. Malgré ce différent affectif, Lily ne doutait pas que si les choses devenait sérieuse, que son vielle ami viendrait l'aider.

"Je vous ai retrouver congeler plus loin dans la caverne. J'avais entendu du bruit et était parti regarder ce que cela était. Ensuite je vous ai transporté ici et j'ai soigné vos blessures. Heureusement pour vous, j'ai de grand dons pour la médecine"

Ce touchant de nouveau le ventre, elle n'avait donc pas rêver et s'était vraiment blesser. Si elle était ainsi soigné, tout le mérite revenait à lui. Alors elle lui fit un grand sourire généreux, sans montré ses dents, juste un tendre sourire plaisant à regarder.

"Merci pour tout, Irisviel"

Mais aussi soudain que leur retrouvailles avait commencé, une flèche passa à quelque centimètre de la tête de ce chevalier, ainsi que de Lily. Quelqu'un de la pièce d'où venait son ami, une personne avait tentez de nous attaquer. N'ayant le temps pour ce saluer d'avantage, son ami chevalier dégaina sa lame. Alors que Lily en fit de même. Dans le cas de la jeune héroïne, elle était remit sur pied, mais combattre tout juste après son réveille était plutôt difficile pour le corps. Elle couru pour rejoindre son ami... Mais il était déjà parti. Il avait charger seul, sans attendre Lily, cette troupe de ce qui semblait être des petits démons.

"Sentinelle du droit chemin. Trace ma voix, apporte moi détermination et puissance. Pour que la justice sois faites! Aronlight!"

L'arme que possédait sir Irisviel était du même type qu'Excalipur. D'ailleurs, toute deux était du même origine, et de la même puissance. Les deux épée avait les mêmes pouvoir, mais Aronlight n'avait pas de fourreau. Contrairement à Excalipur, Aronlight était une épée qui ne ce rangeait jamais. Si ont pouvait dire que chaque épée représentait quelque chose, Aronlight représentait la justice. Alors que Excalipur représentait la paix. Deux sentiment bien noble, mais à la fois bien différent. Mais tout chevalier travaillait pour sa propre cause, seulement que Aronlight était aussi appeler l'épée de justice. Bref, sans vouloir expliqué le combat, en moins de 30secondes toute la petite troupe d'ennemi était tuer. Irisviel n'avait aucune blessure, et Lily n'avait même pas eu le temps de l'aider. Il était très doué à l'arme, sans doute plus doué qu'elle ne l'était.

"Ces grottes sont vraiment dangereuse. Je propose de partir tout suite à la recherche de la princesse. Êtes vous d'accord, Miss Pendragon?"

D'un signe de tête, elle approuva. Tout deux rangea leur épée et parti cote à cote dans les profondeur des ses grottes. L'idéal avec lui, était que tout deux possédait quasi les mêmes pouvoir. Bien que Irisviel était plus doué qu'elle sur quasi tout les domaines, ils ce ressemblait beaucoup sur tout les points. Fallait aussi avoué, qu'elle aimait bien être en sa présence. Il était le seul homme envers qui elle avait eu des sentiments un peu plus fort que de l'amitié... En fait, ce serait mentir de dire qu'elle ne l'aimait pas. Son coeur avouait une certaine amour bien caché, mais enterrer. N'ayant de temps pour le genre de stupide chose qu'est une relation amoureuse. Son but était de devenir une puissante chevalière, non pas une femme. C'est ainsi, que le duo de lumière parti à la recherche de cette princesse. Mais à présent dans les grottes, il y avait un certain sentiment comme quoi ont ce rapprochait. Une sorte de présentement qui nous dit comme quoi ont est pas très loin du but. S'il avait cacher la princesse, forcément qu'elle allait être ici!


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Mer 21 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptySam 17 Juil - 7:28





.:: Chapitre 5 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete5

.:: L'ombre d'un coeur ::.


Le duo de lumière marchait en équipe dans la profondeur de cette grotte maudite. Il y avait des os un peu partout, des restes d'humain et de d'autre espèce humanoïde. Ici plusieurs avait tentez de continuer leur route, mais jamais personne n'avait visiblement été plus loin. C'était bien uniquement car Lily et son ami voyait même dans le plus noir des mondes, qu'ils pouvaient continuer à avancer malgré les ténèbres. Mais malgré tout, leur trajet ne fut pas déranger. Restant seul, dans un silence de mort. Chaque bruit de leur pas faisait écho dans la pièce. Tout était horriblement trop tranquille et trop facile. Tout deux avait la sensation que la princesse devrait être ici, c'était le seul endroit ou elle pouvait être cacher. Le seul endroit ou personne n'aurait voulu mettre les pieds pour aller sauver cette princesse. Plus que tout devenait terrifiant, plus que leur but semblait plus proche. C'était comme si tout les deux aspirait à aller au coeur de l'enfer même. Plus s'était noir et sombre, plus ils fonçaient. Tout deux restait silencieux, épée à la mains. Sachant très bien qu'une attaque surprise pouvait arriver à n'importe quel moment. Ils avaient tout les deux le sentiment d'être regarder, le sentiment que quelque chose de mauvais allait arriver sans pourtant mettre le doigt sur pourquoi. Après un moment à marcher, aussi invraisemblable que cela pouvait être... Devant eux était de la lumière. Cette lumière était très clair, en contraste avec l'ombre la plus total, même une torche aurait été aussi brillante. Tout ceci semblait être la lumière du jour, même si un 6ièmes sens leur criait que tout ceci n'était qu'un piège. Mais bon, après tout s'il était ici c'était pour avancer jusqu'à la princesse. S'il y avait un piège, c'était que bien sur ils étaient sur la bonne route. Puis ils ne pouvaient plus reculé à présent. Alors Lily et Irisviel avança ensemble dans cette lumière. Ont pouvait voir que le duo, n'était ni l'un ni l'autre des personnes qui aimait parlé. Mais qui arrivait tout de même à ce comprendre sans ce dire un mot. Bref, dès l'instant ou ils entraient dans la lumière. L'espace devenue énorme. Dans une incompréhension total, il était à présent au beau milieu du désert. Il faisait chaud, mais le soleil était mort. Ce n'était pas la nuit, mais il n'y avait pas de soleil. Le ciel était rouge et malgré le sable orange, devant eux était un petit lac avec une île placé exactement en son centre. Il y avait un arbre sur cette ile, d'ailleurs c'était le seul arbre de tout le désert. Il était le seul, mais pourtant cette arbre semblait avoir une importance capital. Puisqu'à sa base, était un homme vêtu d'une robe noir. Il était là, la cape sur sa tête à fixé l'eau devant lui. Il savait que Lily et Irisviel était là, car il était tourné vers eux. Lentement, le duo avançait vers la berge de l'eau, dans le but de s'approcher de cette homme en noir. Puis avant de toucher à l'eau de leur pied, tout deux s'arrêtait. À présent seul l'eau séparait l'homme du duo. Enfin l'eau était un grand mot, cette eau était noir. Une eau qui semblait corrompu depuis des milliers d'années. Puis dans un geste très lent, cette homme devant eux souleva son bras, et nous montra une personne cacher sous sa cape. C'était une gamine, mais pas n'importe quel gamine... C'était la princesse, l'unique. Le but de cette quête. Instantanément, les deux chevalier prit les armes, près à foncé sur lui. Mais de l'autre mains, cette homme en noir leur fit signe de s'arrêter.

"Si vous souhaitez cette princesse, vous devrez faire preuve de sagesse. Ce lac contiens les pires horreur de ce monde, chaque seconde à toucher cette eau vous fera connaitre les choses les plus immonde. Si vous sombré dans l'eau des damnés, vous finirez noyez pour l'éternité. Néanmoins dans ma générosité, si vous sacrifier votre allier vous pourrez passez. C'est la loi de la survie, si vous ne voulez pas finir noyez il vous faut prendre l'air de votre ami."

Redoutant à présent d'avancer. Lily et son acolyte ce regardait un bref instant, puis regarda de nouveau cette ombre. L'offre qu'il avait proposé semblait juste d'un certain point de vue. Si les deux ensemble ne pouvions y arriver... mais que le sacrifice de l'un d'entre nous pouvait permettre à l'autre de réussir. C'était selon Lily un échange gratifiant. Selon la loi des mathématique, si 1+1 = 0... mais que 0+1= 2. Tout ceci était illogique, mais si c'était ainsi la seule façon. Mais elle ne pouvait tuer son ami, le seul choix était de ce suicider elle même. Si tel était son obligation, après tout elle avait fait la promesse au roi qu'elle y arriverait. Jamais elle n'avait promis sont retour en vie, seul le résultat importait. Ainsi fait, Lily fit un pied vers l'avant, à seulement un ou deux centimètre de l'eau maudite.

"Alors je serais celle qui mourra dans le processus. Si un seul de nous deux doit mourir, Sir Irisviel resté ici et ne bouger pas... Sinon vous allez ruiné la mission"

Lui aussi, avait sans doute eu la même idée qu'elle. Mais ne l'avait proposé avant qu'elle le fasse. Et avant même qu'il ne réplique, la petite Chevalière avait fait son premier pas dans l'eau. Instantanément, bien que ce n'était que son pied qui touchait cette eau, ce qui était environs 5% de son corps... Elle pouvait visualisé la taille de ce maléfice. Soudainement envahie par l'envie de pleuré la mort d'un proche.... Lily savait que personne n'était mort, mais cette eau lui donnait la souffrance de la perte. Le déchirement du coeur, quand ont perte quelqu'un. Heureusement pour Lily, elle avait apprit à vivre avec le fait de savoir que des gens mourrait. Alors malgré le fait que son corps semblait vouloir reculé de toute ses forces, elle fit un autre pied devant elle... Puis un autre, et un autre. L'eau était maintenant jusqu'à ses genoux. Ce n'était pas que de la souffrance à présent, il y avait le désir... Le désir d'être meilleur pour assouvir nos but... Il y avait le désir de vengeance qui la rongeait. Le désir de ce venger, comme si quelqu'un avait tuer tout ceux que vous aimiez... et que enfin vous pouviez faire souffrir cette personne. Cette envie de tuer, et d'exprimer son dégout envers un monde imparfait et stupide. Un monde égoïste et égocentrique, ou elle savait très bien que malgré ses efforts finirait par redevenir celui qu'il a toujours été.... Lily avançait néanmoins toucher dans cette eau noir. Elle avait réussit à ce rendre jusqu'au milieu, Dans cette eau qui n'était pas très profonde. Mais en plein milieu, ses yeux avait perdu leur courage. Elle s'arrêta... Son coeur était envahie par des choses très sombre, tout les sentiments les plus noir tel que la souffrance et la haine. Tous était si fort en elle, comme si elle vivait à répétition le même rêve. Celui de voir ceux qu'elle aime ce faire tuer, celui de ce voir échouer, celui de comprendre la réalité et de voir que tout ses convictions ne sont en réalité que des illusions qu'elle ce fait. Elle veux défendre tout le monde, sachant même que c'était impossible.

"Lily! Lily!!! LILY!!!"

Derrière elle, son ami criait son nom. Mais elle ne l'entendait plus. Sa tête était ailleurs, des larmes coulait sur ses yeux qui manquait de vie. Puis lentement, elle tomba vers l'avant. Tombant tête première dans l'eau noir, dans un splash pas très puissant, mais terrifiant à entendre. Irisviel criait encore et toujours son prénom, sans doute était t-il horrifier de la voir ainsi sombré pour ce noyer dans une marre de tout ce qui a de plus noir sur ce monde. Elle sombrait, mais le simple fait de toucher à l'eau.... Était la même sensation que d'être percé par une centaine d'épée. La sensation que l'ont vous coupe la peau lentement, coin par coin.... Mais sans jamais vous tuer. Cette douleur physique aurait fait cédé de folie n'importe qui, tellement la torture physique était immonde. Et pourtant, ce n'était pas la pire des tortures. Dans sa tête, les sentiments les plus noir était si fort... que ce coté physique ne la dérangeait même plus.

*Pourquoi... pourquoi ma vie à t-elle été maudite depuis le tout début. Je n'ai jamais désiré être chevalière, je n'ai jamais désiré porté cette épée, je n'ai jamais désiré la paix partout dans ce monde. Ma ville natal était un coin de paradis. J'aurais pu y resté et mener une vie normal et heureuse. Avoir une famille.... et un coeur libre. Mon coeur... bien avant de tombé ici, il était déjà tâcher de noir. J'ai réprimer mes sentiments tant de fois, trop de fois. Pourquoi je poursuit cette route qui n'est pas la mienne? Vais-je continuer jusque dans la mort, pour exaucer le vœu d'une meilleur humanité. Sans pourtant n'avoir exaucer une seule fois les miens. Trop de fois j'ai vue mes amis mourir au combat, sans que jamais ne verse une larme pour eux. Jamais je n'ai livré un combat ou je n'ai pas regretter voir mes mains tâcher de sang. Pas une fois, je n'ai désiré vivre. J'ai accepter ma mort il y a bien trop longtemps... Je ne vie pas pour moi, mais pour les autres. Mais qui en ce monde, peut t-il vraiment dévoué sa vie à tout le monde sauf la sienne? Suis-je qu'une épée dans le cycle de l'humanité? Un objet sans sentiment, qui tranche et tue ce qu'il trouve juste. J'ai enterré mon coeur il y a fort trop longtemps, mais pourtant... Ce coeur ne meure jamais. Si vraiment j'avais perdu mon coeur, cette eau n'aurait été qu'une parti de plaisir. J'ai un coeur, je suis humaine. Mon devoir n'a jamais été de tuer ce coeur, mais seulement... Seulement de supporter. Supporter le poids de la souffrance... de la douleur, de la peine et de tout les sentiments de ce monde. Je ne le fais pas pour moi, je le fais au nom de tous. Tiens voila.. je me souviens. Si j'ai continuer ce but qui n'était pas mien... Cela était uniquement pour soigner mon coeur à ma mort. Ma vie sera broyer de ténèbres... mais le jour de ma mort. Je serais fière de moi et entouré de lumière. Fière d'avoir lutté pour la cause la plus juste. Ce bonheur, pourra compensé pour tout le noir de ma vie... J'aurais quoi être fière, pour avoir respecté les promesses que j'aurais fais à tout le monde. Mon honneur est et sera mon seul guide. Bien que ce rêve de sauver le monde n'a jamais été le mien, j'ai fais promesse de passé ma vie à tentez de le réalisé. Je réalise aujourd'hui que cette promesse est une malédiction, mais leur sourire.... Ils étaient si heureux que je supporte leur ténèbres. Si mon devoir et de prendre toute les malédictions dans le but de soulager le monde entier, alors je le ferais et j'en donne ma parole! Un chevalier n'a qu'une seule parole!*

Hors de l'eau, sorti la lame d'Excalipur... Uniquement la lame, Lily était toujours sous l'eau. Cette lame venu ce planté directement dans le corps de l'ombre noir de l'autre coté du lac. Lentement, la petite blonde sortait de l'eau noir. Ses yeux était déterminer, ses yeux était plein de vigueur et de force. Une détermination inébranlable, la volonté qui faisait honneur à sa ligné des Pendragon. Des héros qui à chaque génération était respecté par leur immense volonté à continuer, continuer continuer. La lame brillait d'une vive lumière, et l'ombre était transpercé à présent au complet. Il n'était pas mort sur le coup, mais sa vie était sur le point de ce terminer.

"Comment....?! .... Comment as-tu pu résisté à tout les malédictions de ce monde?! As toute les malchance possible, à toute les horreurs, à toute les souffrances?!... Et quand même sortir de l'eau sans en être devenue folle à jamais?!!.... C'est impossible!"

Toujours sortant de l'eau, elle mit enfin ses deux pieds hors de l'eau et poussa contre l'arbre cette homme. Elle avait approcher sa tête si près, que à présent c'était cette ombre qui était horrifier. Il tremblait de peur simplement à regarder ses yeux vert. Des yeux qui normalement magnifique, dans cette situation ce voulait terrifiant. L'eau noir avait complètement disparu de ses vêtements. Comme si sa détermination l'avait s'évaporer... Elle était à présent bien sèche.

"Comment je peut souhaiter sauver le monde, si je ne peut pas supporter moi même le poids de toutes les ténèbres que compose ce monde!!?"

Dans un dernier coup d'épée, elle trancha net en deux l'ombre. Qui instantanément après être mort, le décor improbable du désert disparu. Ils étaient de nouveau dans cette grotte noir. Derrière elle, ce trouvait Irisviel qui courrait vers Lily... Alors que Lily elle rangeait comme si de rien n'était sa puissante arme dans son dos. Heureusement, la bonne nouvelle était que la princesse elle n'avait pas été une illusion. Suite à cette illusion, elle perdit connaissance mais l'allier de Lily la prit dans ses bras au dernier instant. Lily lui fit un simple sourire. Alors que lui semblait soulager que tout ce termine bien. Lily prit alors la route vers l'extérieur... Sortir de cette grotte était à présent leur nouvelle priorité.

"Mission terminer, Allez ont rentre"


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Mer 21 Juil - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 5:57





.:: Chapitre 6 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpquete6

.:: Le réel ennemie ::.


Dans les sombres grottes, les deux chevalier de la lumière rapportait la jeune princesse. C'était une petite fille âgé de sans doute 10-11 ans. Un jeune fille mignonne, trop jeune pour être dites mature mais qui savait pensé d'elle même quelque peu. Mais puisqu'elle s'était évanouie, Sir Irisviel la prit dans ses bras comme une princesse que l'ont tiens dans ses bras. La jeune fille était légère, et les bras de l'homme musclé. Sans doute n'aurait-il aucun problème pour la transporté durant des heures. Bref, il fut aussi celui qui prit la tête du groupe. Puisqu'il était venu, contrairement à Lily, par la vrai entrée. Il rebroussait alors le chemin, ce qui était notre unique chance de sortir d'ici sans ce perdre dans les profondeur de ces lieux. Au bout d'une heure, enfin notre petit groupe arriva à la dernière pièce. Cette pièce contrairement au autre était illuminer du soleil. Ont pouvait voir l'extérieur une dizaine de mètre plus loin. Visiblement, la neige avait arrêter de tombé, même que les nuages avait disparu pour laisser place à un ciel bleu. Le plus étrange de toute cette histoire, était qu'aucune créature humaine... Ou simplement une créature susceptible d'avoir un intérêt à la capture de la princesse n'avait été rencontré. Enfin pensa t-elle, dès le moment ou une flèche fut tiré. D'instinct, Lily esquiva en déplaçant la tête sur le coté. C'était une flèche qui lui avait été destiné dans la tête. Cela aurait été une mort instantané. Encore heureux qu'elle possédait un 6ième sens pour les attaques surprise, les attaques inesquivable ou simplement les attaques trop rapide. Irisviel tant qu'à lui, ne réagit qu'après que la flèche ai toucher le mur. Heureusement que Lily fut la cible, car lui ne semblait pas avoir un 6ième sens aussi perfectionner qu'elle. Il posa alors en vitesse la princesse au sol derrière lui. Portant la mains à la poigne de son épée, alors que Lily en fit de même. Quasi en même temps, comme des clones.

"Qui va là!?" "Qui va là?!"

Dit les deux chevalier en même temps. La simultané laissait croire que ce duo avait bien plus d'un seul point en commun. Mais leur question ne resta pas sans réponse, quand les fameux malfrat vêtu comme des voleurs sorti du devant de la grotte. Armé jusqu'au dent, ils étaient au nombres 10. Tous était vêtu solidement, d'une armure chaude de cuir. Sans doute la meilleur armure possible dans ce monde de glace. À la fois très chaude mais très protectrice. De la tête au pied, puis armé de quasi tous des armes différente. Passant de l'épée longue, la hache, la lance, l'arc. Aucun de ses brigand n'avait un style d'arme pareil. Leur chef, avait deux longue épée-hache. C'était des épées d'environ 1 mètre de haut, mais très large au point de douté si cette arme n'était pas une hache ou une épée. Sans doute une seule de ces épées était était le double du poids de l'arme de Lily. Mais lui, il en avait deux. S'était l'équivalent à avoir une épée qu'une personne normal aurait porté à 2 mains. Il était sacrément costaux le chef, si ont pouvait catégorisé les styles de personnage par des classes. Aucun doute que lui, aurait été dans la classe berserk. Il était quasi comparable à hulk tellement il était musclé. Il portait de nombreuse cicatrice de combat, montrant bien que ce n'était pas d'hier qu'il s'était improvisé mercenaire. Les autres avec lui était tous environ de la même taille. Tous confiant avec leur chef à la tête. Aucun de ses mercenaires n'avait peur, pour eux la victoire était gagner.

"Héh, et dire que l'ont pensait avoir perdu notre si jolie princesse. Je vous remercie, jeune chevalier de l'avoir retrouver pour nous! Mais à présent redonner nous ce qui nous appartiens... Sinon vous allez mourir ici et maintenant!"

Nullement effrayer, le duo Paladin leur lança à leur deux un regard de défiance. Montrant bien, sans dire un mot, que jamais il n'abandonnerait leur princesse. Après tout, les brigands devait bien s'en douté puisque le fit signe de la mains à ses hommes de les tuer. En même temps, Lily et Irisviel dégaina leur arme. Un bruit strident, et une luminescence fit rage dans l'entré de la grotte. Mais les brigands nullement effrayer et sûr de leur victoire continua leur route vers les chevalier expérimenté. Il était 8 contre 2. Seul l'archer et le chef était resté derrière. Dans la première vague, les lames firent leur puissant impact. Heureusement pour le duo, la grotte étant petite, malgré le fait d'être 8, cela n'était nullement à leur avantage puisqu'il ne pouvait faire que du 2 contre 2. Le réel problème, était que l'arme de Lily et de Irisviel était largement trop puissante pour ses lieux trop serré. En temps normal, donné un coup à la verticale aurait été impossible. Du au fait que la roche bloquait le passage, l'endroit étant trop petite. Mais comme si c'était du beure, les deux armes divine passait dans la roche comme si cela avait été de l'air. Rapidement, l'endroit commençait à devenir dangereuse à effondrement. Alors dès que les deux premier bandit firent tuer. Les 6 autres qui était venu ce replia. Même le chef et tout le monde sorti de la grotte. Un bruit lourd ce roche qui ce casse, juste à coté de Lily une grosse roche du toit était tombé. Passant proche de la tuer instantanément. Ne perdant guère de temps, Irisviel prit la princesse alors que Lily ce mit à sortir avec eux. Mais il allait être impossible de courir les 10 mètres avant la sorti avant ce de faire écrasé. La roche n'allait tout de même pas attendre qu'ils sortes. Alors aussi tôt, la petite blonde s'arrêta et ce retourna vers le fond, laissant son ami et la princesse courir vers l'extérieur.

"Je vais vous faire gagner du temps. Cour!"

Il ne discuta pas une seconde et couru. Qui aurait pensé que en une journée, Lily aurait risqué sa vie vers une mort certaine deux fois. Bref, elle non plus n'avait de temps pour pensé d'avantage. Son épée devenue alors aussi lumineuse que le soleil. D'une lumière si forte et si pur que l'ont deviens quasi aveugle quand ont regarde l'épée directement. La levant, elle donna un dernier coup verticalement. Cette fois, ce fut un coup haut en puissance. Un coup qui malgré la taille de la roche, la fendit net en deux. La séparant en deux énorme parti, les deux grosses parti tomba au sol à coté d'elle. Mais malgré que cette énorme pierre qui était la principale menace, la neige soutenu au dessus de la roche s'engouffra dans la grotte. Plongeant seule, Lily sous environs 2 mètres de neige. Heureusement, Irisviel eu le temps de sortir. La petite blonde qui n'était pas si profondément enterré peut en moins de deux sortir sa petite tête et lentement sortir de son trou. Les kidnappeur tant qu'à eux, était tous un peu secoué. Visiblement, certain d'entre eux manquait à l'appelle. Il n'était plus que 5 à présent. Cette effondrement fit une sorte de pause entre les deux opposition. Lily alla retrouver son allier, et les brigands tentait de retrouver leur compagnon peu-être sous la neige. Bien sur, le duo tenta de fuir... Mais il n'y avait nulle par ou fuir. Au sommet d'une montagne, la seule route pour sortir d'ici était derrière les malfaisant. Sauter en bas d'ici serait nettement du suicide. Puis après une bonne et longue minute, ayant réalisé que leur copain était mort, il était près de nouveau au combat.

"Voila, maintenant vous m'avez énervez! C'est terminer pour vous deux!"

Le chef était enrager de voir de ses amis mort. Ainsi il fonça seule vers eux. Ou plutôt vers Lily. Sir Irisviel avait toujours la princesse dans ses bras, alors elle allait le défendre et prendre le combat pour lui. L'homme de grande taille avait donné courage à ses 4 autres et dernier survivant. Dans un combat qui allait être du 5 contre 1 cette fois. Le combat allait s'annoncer difficile, quand du premier coup.... Lily venait de planté sa lame dans le corps de leur chef. Il avait l'air puissant... Sans doute en terme de force brute il l'était. Mais il n'avait visiblement aucun talent à l'arme. Puis elle enchaina. Tranchant ensuite les hommes à coté de lui. Dans une visible facilité. C'était un peu comme si Lily n'avait aucun défaut à l'arme. Chaque coup porté sur elle était paré ou esquiver. Chacun de ses coups était mortel et sans défaut. D'une précision digne d'une machine, d'ailleurs sa mentalité était d'avantage celle d'une machine que celui d'une humaine. Même Irisviel, fut épater de fois Lily tuer chaque personne sans une seule blessure. Il était clair qu'elle était pas devenu chevalier uniquement car son père l'avait été. Elle avait du talent, sans doute la plus talentueuse épéiste qu'il avait vue. Lui même qui ce croyait doué, à coté d'elle n'était que misérable. Le seul de brigands restant était l'archer. Rester derrière, tenant sa flèche bandé à regarder quand Lily n'aurait qu'une seule faille. Mais jamais il n'en trouva l'occasion. Voyant maintenant que tout ses amis était mort sauf lui, même s'il savait qu'elle ne serait pas toucher. Il tira sa flèche. Pas vers elle, mais vers la princesse. Dans doute c'était-il dit que si son groupe ne pouvait avoir la princesse, alors elle non plus. Mais lily para la flèche de sa lame. Donnant un coup exactement au bon moment. C'était d'une dextérité incroyable, arrêter une flèche seulement avec une épée. Tous aurait pensé à un coup de chance, mais dans le cas de Lily, ont pouvait clairement comprendre que non. Et pour terminer ce fameux combat, elle lança directement sa longue épée deux mains. Qui fit quelque tour avant de ce planté dans le corps de l'archer. Ainsi ce termina ce combat, comme si 10 lapins avait tentez de tuer un lion.

"Ses hommes devaient être ceux qui ont capturé la princesse. Maintenant nous n'avons plus rien à craindre pour la sécurité de la princesse."

Soulager, Lily regarda son ami et lui sourie simplement. Elle était un peu dégouter d'avoir ses vêtements tâcher de sang... Aussi qu'elle commençait à avoir froid. Mais bon, elle pouvait tenir le coup. Marchant tranquillement vers la dépouille de l'archer pour reprendre son arme. Mais contre toute attente, dans l'impossible même, le chef qui devait être mort toussa en crachant du sang. Il était donc toujours vivant, et vue son état ce n'était qu'une question de temps avant sa mort. Mais profitant du fait qu'il soit toujours vivant, elle alla vers lui et le regarda droit dans les yeux.

"Dit moi comment tu as reçu les informations comme quoi la princesse revenait? Ce type d'information était classé secret. Personne n'aurait du savoir l'arriver de la princesse."

Puis, dans une incompréhension total. La pointe d'une lame sorti du ventre de Lily. Une immense douleur la prit instantanément en voyant cette lame maculé de sang. Son propre sang. Devant elle, seul le regard de ce costaux en disait long. Car il souriait d'un large sourire de voir Lily transpercé à son tour d'une lame. Mais malgré l'évidence, elle ne comprit rien. Comment pouvait-elle avoir été poignardé de dos... Tout les autres était mort. C'était impossible, jusqu'à ce que la lame soir retiré brutalement de son corps. Lily tomba au sol de dos, tombant à la renverse derrière elle. Tout ce qu'elle vue, fut le regard sérieux de Irisviel. Qui avait dans sa mains son épée couverte de sang. Il n'avait même plus la princesse dans ses bras, il l'avait déposé plus loin sans doute. Tout était si vague... si impensable. Elle voulu perdre connaissance, mais la blessure n'était pas mortel malgré tout.


::.


Dernière édition par Lily Pendragon le Mer 21 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 6:23





.:: Chapitre 7 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpqute7

.:: La paix contre la justice ::.


La douleur était vive, il était un peu dur d'oublier le trou qui passait d'un bout à l'autre de son corps. Heureusement dans le ventre et non dans le coeur, des blessures qui ne serait pas instantanément mortel. Mais sans doute qu'avec une tel blessure, elle allait mourir au bout de son sang. D'ailleurs du sang, la neige blanche autour d'elle en était couverte. Une neige taché de rouge ou seul un homme ce tenait encore debout. La connexion physique et mental avait du mal à ce faire, elle l'avait bien vue de ses yeux mais ne le croyait pas encore. Venait-elle vraiment d'être attaquer non seulement de dos, mais par celui en qui elle avait le plus confiance? Celui qu'elle avait pensé aimé un jour? Il était dur d'expliquer, sans doute que la haine aurait remplit son regard. Si haine elle connaissait. Elle était chevalier, contrairement à lui... Lily restait fidel à ses principes. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'elle avait résisté à la malédiction de l'ombre. C'était justement car elle était capable de gardé son coeur pur, peu importe la situation. Pour la raison qu'elle avait fait serment de resté pur et digne. Si Excalipur représentait l'épée ultime de la lumière, Lily n'était pas son maitre pour rien. L'épée avait sans doute choisi l'être le noble pour la porté. Une paladine qui ne savait pas éprouver d'émotion. Ou du moins qui ce l'interdisait quoi qu'il arrive. Son regard devenait flou, sa bouche était pleine de sang au point ou elle du volontairement le craché hors de sa bouche. Un mauvais gout de son propre sang dans la bouche.. quelle sensation horrible. Le pire dans l'histoire, était qu'elle ne semblait pas déçu de son sort. Depuis longtemps, Lily avait souhaiter mourir. Sa mort était le seul moyen d'apaisé son âme... Alors pourquoi tant fuir la mort? Si le fait de ce suicidé n'était pas contre ses principes, sans doute elle ce serait enlever la vie. Mais elle voulait mourir noblement au combat. Raison pourquoi elle prend tout les danger, qu'elle ce porte volontaire pour tout ce qui est dangereux et prend les risques à la place de tout le monde. Comment pouvait t-elle ainsi avoir peur, si chaque fois qu'elle pense mourir elle sourie. Non pas pour le sadisme de la chose, mais pour son coeur. Son coeur prit dans la prison de son corps, qui demande qu'à enfin avoir sa liberté. La libération à sa mort était son seul désir égocentrique. Peu-être une fois morte, elle touchera son Utopie impossible? Le rêve d'un chevalier, toucher un monde ou la paix règne et ou tous est heureux. Lily à depuis longtemps pensé que la mort devait être comme un rêve. Rare sont les fois ou elle a rêver, mais pour ce qu'elle ce souvient, c'est beau et agréable. Elle rêve depuis toujours à son bonheur, qu'elle ne peut ce permettre d'avoir dans la vrai vie. Ce seul soulagement que son âme peut ce permettre, c'est uniquement ce l'imaginer.

"Pourquoi?..."

Au fond elle ce fichait bien des raisons, mais elle brisait le silence par devoir. Il était son devoir de savoir pourquoi une telle trahison. En même temps, elle tourna sa petite tête blonde vers l'horizon. La vue, du haut des montagnes était magnifique. Plus loin, le soleil ce couchait. Cette journée avait été longue et elle touchait à sa fin. Le froid commençait déjà envahir son corps... en même temps c'était pas mauvais puisque sa blessure lui faisait moins mal avec son corps trop engourdie. L'autre chevalier lui, avait un regard triste mais si sérieux que Lily était trop dégouter pour le regarder. Il était armé, tenant toujours de mains forte sa longue épée tâché de sang.

"Tu es devenue trop dangereuse pour le peuple Lucinien, Lily. Pour t'avouer, je t'ai suivis jusqu'ici et j'ai été charger de cette mission. Ont m'a dit que j'étais sans doute le seul capable de te prendre sans défense et de te tuer.... Mais..."

Sa voix tremblait. Lily ne le regardait pas mais elle savait que sans doute il pleurait. Lily toujours aussi intouchable de par les mots fixait toujours ce soleil qui lentement allait trouver son lit au creux des montagnes. Mais toujours avec sa petite voix douce, c'était comme si elle foutait que l'ont avait souhaiter sa mort. Elle voulait savoir simplement;

"Alors pourquoi ne l'as tu pas fais quand tu m'as trouver à moitié morte?"

"Je.... je n'ai pas eu le courage... Je... t'aime encore un peu je crois. Mais après ce que j'ai vu aujourd'hui. J'avais beau me convaincre du contraire, mais les autres avait tous raisons. Tu n'as rien d'humain Lily"

Rien d'humain? Drôle d'affirmation pensait lily. Pourtant elle a bien deux bras et deux jambes. Ou sans doute parlait t-il du coté émotionnel? Ont lui reprochait alors de n'avoir aucun sentiment et de toujours réprimer son coeur dans ses choix? Pourtant, à chacun de ses choix toujours elle prenait selon elle le bon. Le choix juste, le choix qu'un héros doit prendre. Elle fait seulement ce à quoi ont l'a programmer à faire. Apporter la paix dans chaque monde. Tel est son but. Mais malgré tout, son regard resta fixé vers ces montagnes mourantes. Son regard ne pouvait pas ce détacher, sinon sans doute elle aurait versé une larme.

"Pas une erreur, pas une échec, pas une défaite. Chaque mission que tu fais, tu réussis. Les pertes sont toujours minime, même pour le camps adverse. Mais c'est ça le problème, Lily. Tu es Lucinienne, et pourtant tu défend les autres mondes comme si c'était le tiens. Tu défend nos ennemies contre ta propre nation! Tu ne peut être que dans un camp. Je t'en pris, écoute moi. Tu ne pourra jamais sauver tout le monde... Jamais. Mais ce que tu peut arriver à faire, c'est sauver TON peuple. Ensemble nous pourrons y arriver. Tu veux aider tout le monde, mais tu te met même tes frères à dos. Tu ne peut pas aider les bons et les méchants... Comprend le enfin!"

Au loin, le soleil donnait une immense spectacle jaune orange. Devant la beauté de la nature, Lily sourie. Un sourire de petite gamine. Rare était ceux qui avait vue sourire ce si rude visage de la petite blonde. Mais elle ne s'arrêtait pas là, elle ce tourna sur le ventre lentement et commença à ce relever. Finalement elle n'aurait pas le choix, sa mort était visiblement pas là encore. Alors son devoir l'appelait. Alors quand il est question de ses principes, sa voix avant douce devenue sérieuse et quasi grave.

"Sans doute tu as raison. Je ne dois pas être humaine. Car je n'arrive pas à comprendre comment l'ont peut être aussi égoïste! Tu souhaite que je protège notre peuple, mais que fait tu des autres une fois que la paix sera dans notre monde? Cette paix ne sera pas une victoire si pour y arriver ont tous en sacrifier d'autre. Sans doute que mon rêve de sauver tout le monde, peu importe qui qu'il soit est un rêve utopique. Un rêve dont je suis la seule à y croire. Je crois au miracle. Je crois en l'impossible. Je crois en la réussite. Aussi noir que sera ma route, quel qu'en soit le prix. Je créerais l'impossible, je ferais un miracle et j'en fais la promesse. Seul la mort saura m'arrêter, après prend ton arme et bat toi!"

Sans aucune seconde d'attente, Lily prit la première arme sous la mains. Ce qui fut une lance, la lance de l'un des brigands mort. Elle donna un puissant coup verticale avec, mais qui fut bloqué par la lame épique du chevalier. Il va s'en dire que sans Excalipur, Lily était vraiment ridicule. Sans son arme, elle n'avait aucun pouvoir et sa puissance était celle d'une femme de son âge. Donc de quoi faire rire sir Irisviel qui bloqua avec sérieux.

"Alors nous sommes vraiment différent, Lily. Si tu crois en la paix... Moi je crois en la justice!"

Dans une petite joute simple, Lily qui était blesser et déjà à bout de force allait sans doute être une cible facile. Mais elle restait quand même très expérimenté à l'arme. Malgré ses blessures, elle bloquait et semblait avoir un style de combat sans défaut. Sans doute que si elle avait Excalipur en mains, elle aurait gagner. Mais la faiblesse de cette arme lui valu un coup de pied en plein torse. Ce qui la fit reculer. La petite chevalière était à bout de souffle, ses forces pour la journée était vidé depuis longtemps. Sa blessure n'était pas à oublier, une blessure très grave. Il était déjà exceptionnel qu'elle soit debout. C'était de loin un véritable exploi qu'elle puisse encore résisté à un chevalier quasi aussi puissant qu'elle quand elle est en santé et pleinement de ses moyens. En fait, c'était un peu l'équivalent de ce battre contre elle même, mais à 100% de sa puissance. Il était évidant, que Lily allait perdre. Même si elle parvenait à retrouver son épée.

"Tu es lente. Mais ici ce termine t'es rêves de gamine. Je vais enfin libérer ton coeur"

Il couru vers elle.... Il avait dit libérer son coeur, sans doute que Sir Irisviel avait comprit depuis longtemps qu'elle faisait tout ça à contre coeur. Au fond elle détestait sa vie et voulait mourir. Pourtant, sans doute car il pensait qu'elle ce laisserait faire. Ce fut la lance, qui ce retrouva dans le corps de son ami. Un silence... Son ami resta bouche ouverte... Sans doute n'avait t-il jamais pensé qu'elle aurait pu le transpercé. Il était là, toujours Aronlight à mi course. Les deux chevalier ne ce regardait pas, sans doute trop de honte. Car après tout, ni l'un et ni l'autre n'avait voulu souhaiter lever sa lame. Mais une fois de plus, ce fut une preuve que les sentiments était faible. Puisque les sentiments avait altéré la puissance du chevalier... Et Lily, sans sentiment l'avait pénétré de la lance sans aucune hésitation. Même si le résultat était une victoire pour elle... ce fut comme si personne n'avait gagner. Peu importe la fin, tout deux aurait perdu. Mais les épaules du jeune homme n'était pas encore assez forte pour supporter la douleur. Contrairement à Lily, qui supportait toute les douleurs sans jamais versé une larme. Tel était son destin.


::.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1015/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1119/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptySam 24 Juil - 5:21





.:: Chapitre 8 ::.


[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpqute8

.:: Le prix d'un idéal ::.


Un silence, une position stable de deux adversaire un face à l'autre. Lily qui avait perforé le ventre de Irisviel, terminant le combat par une égalité. Bien entendu, même si pour le moment c'était l'homme qui avait la lance dans le ventre Lily était elle aussi profondément blesser. Sans doute était-ce un miracle qu'elle puisse combattre même dans sa position. Chose sur, le combat était à sa fin. Aucun des deux ce regardait, de longue seconde passait sans que ni l'un ni l'autre ne bouge. Ont peut bien sur entendre Aronlight tombé lourdement au sol, du au fait qu'il était à présent inutile de la garder en mains. Pour ne pas le faire souffrir, Lily garda sa lance là ou elle était dans son corps et gardait tête baissé... Elle ne voulait pas ce l'avouer, mais elle pleurait. Ses yeux était plein d'eau sans perlé sur sa joue. Jouant les dur-à-cuir jusque dans les moments le plus difficile. Son regard démontrait à la fois une rage, mais à la fois une grande tristesse... Jamais elle n'avait voulu lever la mains envers quelqu'un qu'elle aime et pourtant elle l'avait fait. Elle qui jurait protéger tout le monde venait de tentez d'enlever la vie à celui que son coeur aimait. C'était bête juste à y pensé, qu'elle soit prête à sacrifier ses amours au nom d'un peuple qui n'est même pas le sien. Mais dans cette triste affaire, Irisviel lui trouva la force de sourire. Ce n'était pas un sourire mauvais, un sourire tendre. Il fixait plus bas la petite blonde qui elle fixait le sol. Il n'était stupide, il connaissait Lily. Elle était sans doute déchirée.

"Éh... Jusqu'à la fin tu aura été meilleure que moi."

Sous des paroles sarcastique, il leva sa mains qui manquait de force vers Lily. Son gants de fer allait en directement du visage de la jeune blonde, qu'il prit doucement au niveau de la joue. Avec un seul doigt sous le menton de la chevalière il força la petite à relever son minois malgré sa honte personnel à montré son visage quand elle est triste. Mais même quand il la vue, les yeux brillant et humide... Son sourire resta tout aussi tendre. Il souriait comme s'il était heureux, non il souriait car il était heureux. Ce contact sur la joue de la jeune fille était le premier qu'il avait de si près. Il était si heureux de tenir le visage de celle qu'il aime de sa mains, il pouvait sentir sa chaleur... et Lily pouvait sentir la douceur de ses doigt dans le cuir de ses gantelets. N'ayant d'autre choix, leur regard ce croisa enfin. Lily était gêner, mais l'homme déterminer à entretenir ce contact visuelle... Sans doute en temps normal elle aurait résisté, mais comment résisté à ce qui semblait être les dernières volonté d'un homme mourant?

"J'ai...j'ai enfin compris Lily. Je sais pourquoi tu tiens tant à ton rêve au prix de tout le reste. Je comprend maintenant le sentiment que tu as"

Malgré le fait qu'il avait toujours une lance dans le corps, il ce rapprocha de Lily. La lance traversait son corps avec facilité, la jeune chevalière tenta de le repousser. Mais en même temps elle ne pouvait lâcher la lance sous peine de lui faire encore plus mal. Aussi simple que ça, il venu collé son corps contre elle et passa son deuxième bras autour de la taille de Lily... La prenant d'un bras, et la collant sur lui dans une accolade simple. À bout de force aussi, il écrasa sa tête sur l'épaule de la jeune blonde. Bien sur, elle le soutenue. Mais elle ne bougea pas... au contraire, son corps semblait ce refermer sur elle même. D'une voix timide, chose extrêmement rare chez Lily... Sa voix était tremblante, sa voix était celle d'une petite fille gentille

"Arrête.... Tu sais.... Que je ne peut pas.... Ne me fais pas ça"

Leur cheveux tout les deux blond ce mélangeait un à l'autre harmonieusement. Leur sang était mélanger sur leur corps, et la proximité laissait pensé à un jeune coupe devant un coucher de soleil. Leur tête coller une à l'autre, oreille sur oreille. Irisviel avait toujours son sourire mais son regard perdait de sa vitalité

"Ne t'en fait pas, je le sais déjà. Je viens de le comprendre, car j'ai compris... J'ai compris, que les plus belles choses sont celles que l'ont ne possédera jamais. Même si pourtant... l'ont continue de la pourchassée. C'est ainsi fait... Pourtant tu vois... je me sent partir... et même si je ne t'ai toujours pas. Je suis heureux. Heureux de t'avoir pourchassée comme au premier jours, jusqu'à la fin."

Sous cette si belle déclaration d'amour, mais surtout comme dernière parole. Enfin les larmes qu'elle gardait en réserve durent couler. Perlant sur ses joues, il était visible dans son regard qu'elle luttait pour ne pas fondre en larme. Surtout que suite à ses paroles, Irisviel sembla plus lourd. Il ce laissait tomber, Lily qui avait déjà à peine de force pour elle même le laissa s'écrouler sur le coté. Elle n'avait pas besoin de le regarder pour savoir qu'il était mort. Ne pouvant plus suporter elle même ses douleurs, elle marcha vers son épée planté toujours dans l'homme qu'elle retira pour ensuite aller s'installer sur le bord de la montage. Lily était couverte de sang et de blessure, elle était vraiment en piteuse état. Mais aussi habituelle à elle même, elle resta silencieuse et agissait presque comme si rien ne s'était passé. Ses yeux humide, fixant le soleil déjà mort mais brillant. Elle regardait le soleil, mais au fond pour elle c'était comme si elle était toujours devant ce grand chevalier du nom de Irisviel.

"Si dans le monde des vivants nous ne pouvions nous rencontrer. Un jour, dans le monde des morts, m'attendras-tu ?"

Un coup de vent, comme pour répondre à ses paroles. Mais cela ne la fit même pas sourire, elle n'avait comme avant aucune émotion. Car elle le devait, c'était son devoir et elle était toujours vivante. Ainsi ce termina cette longue quête pour Lily... Peu de temps après, des chevalier et garde Lucinien était venu au lieu ou ce trouvait la paladine et la jeune princesse toujours dans les pommes. D'un pour soigner Lily gravement blesser, mais surtout pour rapporter la princesse au château. En résumer, le retour ce fit sans embuche. Le retour toujours vivante de la chevalière d'Excalipur firent beaucoup parler. Puisque bien sur, Irisviel avait été déclaré mort au combat et Lily seule survivante. Les haut chevaliers savait tous ou presque que Lily avait normalement retrouver la mort la bas... et pourtant elle était là. Sans aucun doute, que les chevalier Lucinien allait continuer chacun leur tour à tentez de mettre fin au jour de Lily pour le bien du peuple. Mais ce genre de futilité était pour le moment loin dans les pensés de la jeune Pendragon. Malgré tout ce qui s'était passé. Le roi la récompensa avec beaucoup d'honneur, une petite fête avait été fait en son honneur dans la ville. Enfin, en son honneur et en l'honneur du retour de la princesse. Mais elle n'avait pas la tête à la fête et était parti le même jour. Elle parti comme elle était arriver, quitter pour voyager. Car son but était toujours de sauver le monde. Selon elle, il fallait beaucoup voyager pour y arriver. Alors pas une seconde, elle ne s'arrêtait de bouger. Mais à présent, cela faisait une personne de plus qui croyait en elle. Plus que jamais, elle ne s'était senti aussi proche de son rêve. Alors au beau milieu, dans les plaines Lucinienne. Lily dégaina sa lame et la mit devant elle en fermant les yeux. À première vue, elle semblait méditer. Mais en fait faisait une petite prière au défunts de sa vie.

*Est ce qu'un rêve peut devenir vrai, si j'y crois encore plus que la réalité elle même et ce pour le bien de l'humanité?*

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Imagerpqute9

Fin


::.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1022/30[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Boutga1130/40[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 16:05

Lily Pendragon --> 40xp + 1 lvl pourvoir spécial

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]   [Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] Disparition Lucienne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête solo] Disparition lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête Solo] Disparition Lucinienne [Terminé]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: