Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début du voyage [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 7:07

Après s'être recueillie sur la tombe de sa mère et son petit frère Ven, Sora ne sait plus quoi faire. Si il retournerais à Equillios, il serait encore rejeter par les autres, mais il n'a plus de maison de toute façon. Certains ont sans doute mis à la place autre chose comme un bar ou un magasin. Là bas, ils doivent bien être heureux qu'il n'y a plus le jeune schizophrène et sa famille. Sora n'a nul part où aller, n'a pas d'amis et tout ce qu'il a sur lui c'est son arme, l'épée des rêves. Il ne sait pas pourquoi on appelle cet arme l'épée des rêves. D'après sa mère, c'est un souvenir de son père....Une seconde, son père! Mais oui! Il y a toujours son père quelque part dans ce monde! On lui a toujours dit qu'il était parti à l'aventure peu après que Ven soit né. Tant cas faire, Sora n'a plus rien a perdre de toute façon....C'est décidé, dorénavant, Sora voyagera a la recherche de son père!

Sora se retrouve dans la vallée des Mégalithes. Il n'avait pas trop l'habitude de sortir de la capitale avant, surtout qu'il est très loin de la ville maintenant. Mais maintenant qu'il est seul, il doit se trouver comment s'acheter a manger et a boire. Il dois trouver du travail mais ça l'étonnerais qu'à Equillios, on va l'accepter. Il pourrait bien aller dans d'autre monde comme Lunacina ou Umbra- NON! Pas Umbra...Si il va a Umbra, sa double personnalité va revenir et va faire un carnage avec son corps. Il imagine déjà la scène d'ici: Son autre lui va provoquer tout les autre costaud d'Umbra, va leur faire des choses horribles et va laisser le Sora d'origine les conséquences de ses actes et je ne vous donne pas cher pour sa peau.....

Sora est complétement paumé, on peut dire ça comme ça. Question: comment survivre alors qu'on n'a pas de boulot, pas un sou, pas de logement, pas de famille, pas d'ami et qu'on a 15 ans? Bon, voyons le côté positif des choses: il est en vie, il s'est trouvé des vêtements à sa taille qui sont plutôt classe d'ailleurs et a de quoi se défendre, qu'est ce qu'il peut arriver de pire?

Sora marche sans s'arrêter et cela fais plusieurs jours que ça dure. La faim et la soif le fatiguer et il n'a pas dormi une seule fois depuis des lustres. A croire qu'il est idiot mais non, si il ne dort pas c'est parce qu'il a peur de un, que des bêtes ou des monstres sauvage l'attaque et le dévore tout cru et de deux, que son autre personnalité prenne le dessus. Il est tellement fatiguer qu'il se sert de son épée comme support pour marcher et a la vitesse dont il a, on aurait dis une tortue ou un escargot qui marche....ou plutôt, une tortue et un escargot le dépasserais au point où il en est là. Plus il marche et plus il ralentit à cause de la fatigue, la faim et la soif. Il perd soudain l'équilibre de ses jambes lourdes et tomba à terre en se disant qu'il n'en peut plus. Ses paupières sont lourdes et Sora essaie de les laisser ouvert mais il est trop fatiguer pour ça alors ses paupières se ferme et commence à dormir en tenant bien son arme avec sa main...mais il ne se doute pas dans son sommeil que des Galopins le prenne pour cible.....
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 7:41

Apres une bonne restauration, Faliya etait retrounee a la vallee des megalithes. Elle ne savait pas pourquoi. Elle avait bien verifie qu'il n'y avait aucun... monstre dans les parages. En un coup d'ailes, elle se posta sur un megalithe particulierement haut apres avoir verifie qu'il etait stable. De la, elle admira le paysage d'Harmonia. Il lui restait tant a explorer, pour le simple plaisir de voyager... L'horizon etait large, et l'etendue de l'endroit, plutot vert, lui plaisait. La jeune fille tendis l'oreille. Il n'y avait pas de vent. Il n'y avait pas de nuages non plus. Le soleil ecairait dans toute sa splendeur la vallee ou les megalithes formaient une figure toute aussi complexe que fascinante.

La lucinienne descendis de son perchoir afin de se degourdir les jambes. Elle fit un petit tour autour des immenses pierres. Le soleil etait chaud. L'absence de vent devenait lourde. Elle s'envola afin de creer quelques courants d'air. C'etait plus supportable. Apres cette petite ballade dans les airs, Faliya atterrit sur l'autre versant de la vallee. Elle entendit quelques bruits furtifs. Se demandant ce que c'etait, elle s'approcha discretement. Elle avisa un buisson et se cacha derriere. Les bruits ressemblaient a des grognements. Une quinzaine galopins se rapprochaient de quelque chose que Faliya ne pouvait pas voir. Elle grimpa dans un arbre afin de mieux voir la scene. Au milieu, il y avait... Quelqu'un. Qui, apparemment dormait. La jeune fille encocha une fleche et se mit au bord d'une branche. D'un trait bien vise, la fleche partit et un galopin s'ecroula. L'humaine sauta habilement dans un autre arbre afin d'egarer les galopins. C'etait assez efficace, car les petits monstres ne savaient pas qui ou quoi les attaquait, ni ou il etait. Ils etaient donc assez egares.

Au bout d'un moment de ce petit jeu, les galopins deciderent de fuir. Mais ils allaient sans doute chercher du renfort, donc mieux vallait ne pas trainer. La jeune fille se posa pres du jeune garcon endormi. Il etait plutot mal en point. Il semblait ne pas avoir mange depuis plusieurs jours... Faliya le secoua doucement.


_ Reveillez-vous... Il ne faut pas trainer, des galopins ont voulu vous attaquer pendant que vous dormiez. Pour l'instant ils sont partis mais ils vont sans doute revenir avec du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyJeu 29 Juil - 8:11

Sora dort profondément. Il rêve de son frère et de sa mère, le jour où Ven s'est trouver coincer sur un arbre. Sora sourie en dormant à cause de ça...Il se souvient, Ven a pleurer pendant que Sora grimper à l'arbre pour le rattraper. Arriver sur la branche auquel Ven s'accrochait en sanglotant, Sora arriva à le faire descendre en douceur mais quand à Sora, il avait eu le droit à une chute et ce qui avait fais rire son frère....Il a réussi a le faire rire et c'est à ce moment là qu'ils sont devenu inséparable tout les deux...
L'image commence à se brouillé et Sora ne vis que du noir, le vide quoi et sent que son autre personnalité prendre le contrôle sur lui. Il se sent comme si il tomber dans les profondeurs de ses ténèbres et qui ne pouvait plus bouger...Ça y est, l'autre Sora est là!
Sora sentit son corps bouger alors qu'il est fatiguer, ce la signifie qu'il y a quelqu'un par ici...Il se lève d'un coup et se cogne la tête avec le menton d'une fille qui a des ailes et qui est plus âgée que lui. Il se gratta la tête et regarde la fille avec ses yeux jaune dorée qui montre un aspect négatif et lui crie dessus par colère

-: Oi!!! Vous ne pouvez pas faire attention??? Pas possible ça!!

Héhé, c'est tout l'aspect de l'autre Sora: méchant, cruel, qui se plaint de tout, qui cherche une excuse pour rejeter la faute sur les autres et qui est pas très sympa. Si ça aurait été le vrai Sora, il se serait excuser, demander son nom et lui demander pourquoi elle est ici dans un endroit dangereux. Il lui aurait aussi remercier pour le fait qu'elle lui a sauver d'un groupe de galopin mais bon, c'est comme, on n'y peut rien malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyVen 30 Juil - 3:05

Faliya, sur la remarque peu amicale du jeune homme, n'eut pour seule reaction un haussement de sourcils. Elle savait que les personnes qui possedent ce genre de caractere etaient souvent tetues. Elle renonca donc a contre-dire le garcon avant meme d'y avoir pense. La jeune fille croisa les bras, et, peu amene, dit quelque chose qui ressemblait a ceci.

_ Bien, si c'est ainsi... Je ne m'excuserai pas, de vous avoir reveille, pour que vous fuiiez, afin de ne pas vous faire surprendre une seconde fois par ces galopins. Je ne m'excuserai pas non plus de vous avoir sauve la vie. Si le fait que j'ai evite aue vous vous fassiez egorger par des galopins vous gene autant, soit. Je vous laisserai vous defendre seul contre la trentaine de galopins qui va vous tomber dessus d'une minute a l'autre.

Faliya ne bougea pas. Les bras croises, son arc toujours en main, elle semblait figee. Lorsqu'une petite brise se mit a souffler, la jeune fille tourna les talons et s'eloigna de quelques pas. Le vent apporta alors quelques grognements des galopins qui revenaient avec du renfort... Volontairement, elle ne s'eloigna pas trop, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyVen 30 Juil - 6:47

Apparemment, la fille n'a pas l'air de comprendre le visage. Elle hausse les sourcil, bras croisé, comme si elle était surprise par la réaction de Sora. Bon, on ne peut pas lui en vouloir car elle ne peut pas deviner qu'elle parle a un schizophrène qui a normalement des yeux bleu, pas des yeux jaune dorée et que normalement, Sora est sympa et généreux, tout le contraire de son alter ego.

_ Bien, si c'est ainsi... Je ne m'excuserai pas, de vous avoir réveillé, pour que vous fuyiez, afin de ne pas vous faire surprendre une seconde fois par ces galopins. Je ne m'excuserai pas non plus de vous avoir sauve la vie. Si le fait que j'ai évité que vous vous fassiez égorger par des galopins vous gêne autant, soit. Je vous laisserai vous défendre seul contre la trentaine de galopins qui va vous tomber dessus d'une minute a l'autre.

Puis, elle resta là, comme une statut ou comme si elle est paralysé. Elle commence à bouger que lorsqu'un peu de vent frais tourne. Grâce à ce vent, Sora entendit les grognements d'une poignet de galopin qui arrive a sa direction. Enfin un peu d'exercice, justement, l'autre moitié de Sora voulait se défouler un peu, vu que le Sora d'origine l'a énervé. Mais qui dit Galopin dit qu'il y en a d'autre dans les alentours...C'est vrai quoi, ils se battent toujours a plusieurs mais jamais en un contre un, c'est de illégalité ça! Mais bon, toujours un plaisir de leur donner une raclé. Sora se lève et remarque que la fille est partie. Pff, et puis zut alors et déjà......Pourquoi elle vouvoie alors qu'elle est la plus âgé? Sora ne sais pas exactement son âge mais elle est plus grande que lui, ça c'est certain. Enfin bref, Sora attend impatiemment les petit monstre pour pouvoir "jouer" avec eux.
Il se met en position de combat: ses deux mains tiennent l'épée des rêves dont la lame est placé à la droite du jeune garçon, le dos penché vers l'avant, ses jambes légèrement repliées, la jambe gauche est devant la jambe droite avec une écart moyenne.
Il voit les bêtes arrivé...ils sont environ une quinzaine mais bon, faut être prudent car certain peut venir rejoindre à leur fête. L'excitation et l'amusement font oublier la faim, la soif et la fatigue de l'alter ego et court vers les Galopins à toute vitesse. Il en frappe un avec un coup d'épée à la verticale et un autre avec un coup d'épée à l'horizontale. Il fais un grand saut vers l'avant au dessus du groupe de Galopins en faisant en même temps une triple pirouette pour avoir du style. Après être arrivé au sol en se tenant sur ses pied en repliant les jambes au maximum et qui se remit debout, il se retourne vers les galopins et tend sa main vers eux, la paume bien en face du groupe et lance une boule arcane vers le sol, au centre du groupe pour faire apparaitre de la poussière afin d'aveugler les galopins. Sous cette buée dont on ne peut rien voir, Sora profite de l'aveuglement des galopins pour foncer et les tuer à coup d'épée. Il les attaque en bougeant un peu n'importe comment son arme et arrive à sortir du champs de vision de la poussière. La poussière dissiper, on vois les galopins mort. D'autre vont arrivé mais Sora a épuiser de l'énergie à cause de cette technique et du fait qu'il est fatigué de son voyage, même si il a dormi quelque minute. Il plante son arme sur le sol et s'en sert comme support pour se reposer en s'appuyant sur le poignet de l'arme avec ces deux mains, la tête baissé vers le sol et il est essoufflé. Il pense sérieusement et avec sérieux

*Bon sang....j'ai que si peu d'énergie moi?*

Alors qu'il n'eut le temps de prendre son souffle, Sora entend d'autre galopins qui arrive grâce à la brise qui transporte leur écho. Il lève vite sa tête pour regarder devant et vois une fumée qui arrive vers lui...Les renforts arrive! Mince, il ne peut pas les affronter seul...Sora a un regard surpris, les dent serrées. Il a un peu honte de mourir juste à cause de la fatigue qui l'empêche de se battre jusqu'au bout...Les Galopins approchent à grand pas et Sora n'a pas encore repris son souffle...Il ferme sa bouche et ses yeux pour laisser le destin décider de son sort alors que les Galopins sont juste à 2 mètre de lui, espérant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 10:41

Le jeune homme se retourna, et Faliya vit une lueur d'excitation dans ses yeux. La jeune fille sauta dans un arbre au moment où les galopins déboulaient dans la vallée. Elle regarda le jeune homme passer le fil de son épée au travers des galopins. Il semblait y prendre presque plaisir, et la lueur que la jeune fille avait vue dans ses yeux semblait le confirmer. Mais il était épuisé et il ne pouvait pas affronter un groupe de galopins dans cet état. Il se fatiguait à vue d'œil. Il créa de la poussière pour semer la confusion et en profiter. Un peu plus tard, il s'appuya sur son épée, essoufflé et épuisé. Il ne réagit pas lorsqu'une deuxième quinzaine de galopins foncèrent sur lui. Faliya ne put retenir un sourire.

_ On abandonne ?

Au son de sa voix, les galopins s'arrêtent un instant et regardent dans la direction de la jeune fille. Certains s'approchèrent d'elle, sur leurs gardes. Celui qui menait la danse s'écroula, une flèche entre les deux yeux. Il y eut un bruissement de feuilles lorsqu'un galopin se jeta sur l'arbre où se tenait Faliya. Malheureusement pour le galopin, il n'y avait plus personne dans l'arbre. La jeune fille lâcha la corde. Une autre flèche partit.
A présent, les galopins se tournaient tous vers Faliya, Trouvant que le jeune garçon n'était plus une menace. La jeune fille s'accrocha à une branche. Soudain, une violente rafale de vent fit tomber le galopin qui s'accrochait à l'arbre et quelques autres qui étaient dans la lune. La lucinienne s'envola au-dessus du jeune homme épuisé.

_ Cet acharnement à rester ici est idiot, étant donné que vous n'êtes pas en état de combattre. Je vous conseillerais de fuir.

Les galopins lançaient leurs armes sur la jeune fille, mais elle les évita. Etre en haut était assez pratique, puisqu'il était difficile de lancer des projectiles d'en bas mais plus facile d'en haut, ce qui lui donnait un sérieux avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 11:47

_On abandonne ?

La jeune femme était sur un arbre avec un sourire. Pff, elle se moque de lui ou quoi? Abandonner, lui? Hors de question! Cette phrase fais monter une colère à Sora tellement qu'il en est gonflé à bloc! Il regarde les galopin essayer de la toucher avec les projectiles mais elle est trop rapide pour eux mais Sora arrive à la suivre des yeux, même si c'est un peu flou. Ce qui énerve Sora, c'est qu'elle joue avec ses grands airs, comme si elle était plus forte que Sora alors qu'elle ne peut rien faire si elle était au sol, c'est moins fatiguant en tout cas. Elle vole au dessus de Sora

_ Cet acharnement à rester ici est idiot, étant donné que vous n'êtes pas en état de combattre. Je vous conseillerais de fuir.
Idiot? Mieux vaut être idiot qu'intelligent. Soudain, Sora sent comme une sorte de conscience en lui....c'est le Sora d'origine qui vient lui parler! Le Sora d'origine dis qu'il vaut mieux faire confiance a cette demoiselle et puis, si ils se battaient à deux, ça serait mieux en tout cas et de toute façon, qu'est-ce qu'il a à perdre? Il réussi à convaincre son alter ego qui fit un sourire avec les sourcils froncé en baissant un peu la tête en un instant et regarde la femme d'en haut, avec ses yeux toujours doré

-: Fuir? Pourquoi je m'enfuirai? Je n'ai nul part où aller de toute façon alors si je dois mourir ici, il n'y aura personne pour aller pleurer sur ma tombe...Je vous préviens, ne vous faites pas d'idée mais, à deux on peut les affronté...je m'attaque à ceux qui vous attaque et attaquer de haut ce qui me prennent pour suivre

Ce genre de situation ne plait pas trop à ce Sora. Mais bon, comme il est remonté à bloc, il a assez d'énergie pour pouvoir bouger vite et de mettre un coup sur chaque gobelin qui s'attaque à l'ange. Il réussi a se retrouver au centre de 5 gobelins qui n'eurent le temps de réagir et Sora fais une attaque circulaire: il tourne autour de lui même en tranchant les 5 gobelins en même temps et s'attaque au autres Galopins qui s'attaque à l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 15:21

Faliya fut presque étonnée de la proposition du jeune homme. Il lui proposait de faire équipe alors que depuis le début il n'avait pas l'air d'être de ce genre de personnes. D'ailleurs, il n'attendit même pas la réponse de Faliya avant de s'attaquer aux galopins qui lançaient leurs armes sur la jeune fille. Celle-ci haussa les épaules. Il n'y avait rien à perdre... Elle banda donc son arc et lança ses flèches sur les galopins qui tentaient de blesser l'harmonien par-derrière. La jeune fille leva les yeux. Un peu plus loin, cinq ou six galopins hésitaient quant à la marche à suivre. Ils n'étaient pas assez nombreux pour revenir... Et pourtant, ils hésitaient. Faliya se surprit à se demander à quoi pensaient ces bêtes monstrueuses... Enfin bref, la jeune fille fit mine se bander son arc. Elle le pointa vers le petit groupe qui hésitait encore. Lorsqu'ils virent que la jeune fille pointait son arc sur eux, ils s'enfuirent. Faliya baissa son arc et se posa à terre. Elle soupira.

_ Vous êtes têtu, vous savez ?

Faliya scruta l'horizon qui commençait à rougir, lentement mais sûrement. Plus aucune trace de galopins. Bien. C'était déjà une bonne chose, surtout que le crépuscule approchait. Elle se retourna vers l'inconnu et s'assit par terre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. C'était juste comme ça... Il était vrai que la jeune fille pouvait avoir des idées saugrenues. Mais que lui reprocher ? Elle était déjà folle. Mais bon. Elle s'en fichait un peu.
D'ailleurs, ce jeune garçon avait l'air d'avoir faim. Depuis la début en fiait. Elle sortit un saucisson et le lui lança adroitement. Il le rattrapa tout aussi habilement.


_ Faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyDim 1 Aoû - 15:56

Après quelque coup, Sora tua tout les galopins qui rester. Normalement, d'autre devrait arrivé mais grâce à l'ange, ils ont l'air d'avoir fui. Sora est essouffler mais s'est amusé comme un petit fou. Bien qu'il soit fatiguer, il resta droit comme même. L'ange se posa à terre, se tourne vers Sora et s'assoit par terre. Pourquoi elle fait ça? Est-ce le fait qu'elle a volé comme ça qui l'a fatigué? Sora la regarde avec un air de mépris, mais il faut avouer qu'ils ont formé une bonne équipe, bien que le Sora de maintenant préfère se battre en solo alors que l'autre Sora, celui avec les yeux océan, préfère le combat en équipe. Là, c'est parce qu'il n'avait pas le choix, c'est tout. Le ventre de Sora gargouiller très fort, on peut l'entendre. Il tourna sa tête vers la droite en la baissant, pour pas croisé le regard de la jeune femme. Que ce soit l'un où l'autre, Sora se sent gêné. Il sent quelque chose qui arrive vers lui et, avec un bon réflexe agile et habile, il attrape un saucisson, sans bouger la tête. C'est l'ange qui le lui a lancé....pff, c'est quoi ça, de la pitié? Il la regarde avec les sourcils froncé.

_ Faim ?

Sora gloussa et regarde le saucisson. Bon, tant cas faire, il commence à le manger ce saucisson en s'assoyant sur un rocher. En le mangeant, il se sent revivre voir renaître, la preuve, ses yeux sont fermé. Son visage montre qu'il est aux anges. Il plonge dans un tel bonheur que sa personnalité redevient normal: un être généreux et poli, impulsif et courageux. Il se tourne vers la jeune fille, tête baissé et yeux fermé. Il dis, d'un ton moins grave et plus polie, en levant sa tête et en ouvrant les yeux, qui sont devenu bleu océan,qui montre tout son courage et sa gentillesse, avec le sourire au lèvre:

-: Merci de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure et de m'avoir donné à manger. Je m'appelle Sora. Sora Mugiwara, et vous?


Il essaie de corriger les erreur de l'autre Sora. C'est la moindre des choses car il s'est senti plutôt faible et inutile vu la tournure d'où prenne les évènements. Le visage de Sora est bien différent: on vois vraiment à quel point il est jeune, avec son visage innocent, enfin il n'est pas si mignon mais bon.
La journée allait bientôt se terminer. Sora est encore bon pour dormir à la bonne étoile, cette nuit là...Il ne peux pas retourner en ville, et il n'y a pas d'auberge dans le coin et il s'inquiète pour la demoiselle...enfin, elle peut s'envoler elle, la chance. Que dois faire Sora maintenant qu'il n'a plus faim? C'est vrai, il a manger le tiers du saucisson, c'est suffisant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyLun 2 Aoû - 9:17

Le jeune garçon commence à manger. Il ferme les yeux et semble sur un petit nuage.
C'était comme s'il n'avait pas mangé depuis tellement longtemps que manger,
même si c'est quelque chose des plus banals, lui procurait un plaisir intense.
Lorsqu'il rouvrit les yeux après avoir mangé un tiers du saucisson, ils étaient
devenus bleus. Faliya n'avait pas fait attention à la couleur de ses yeux avant
ça, mais elle était certaine qu'avant ils n'étaient pas bleus... Mais bon. Elle
remarqua aussi à quel point il paraissait enfantin. Il eut un sourire aux
lèvres.

-: Merci de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure et de
m'avoir donné à manger. Je m'appelle Sora. Sora Mugiwara, et vous?


Le changement de caractère était... brutal. Sora avait semblé de très
mauvaise humeur, et là il paraissait calme et sympathique. Elle ne fit pourtant
aucun commentaire. « Chacun a son squelette dans son placard ! »
Elle sourit en pensant au vent.


_ Mais de rien. Tu avais l’air assez mal en point, dois-je dire. Je m’appelles
Faliya. Faliya Amaryllis.

Le tutoiement avait fusé, presque naturel. Sora avait l’air tellement plus
sociable et gentil qu’elle ne s’en rendit même pas compte. Enfin, aussi que la
jeune fille était très sociable. Celle-ci regarda le ciel rougir. C’est lorsque
l’on souhaiterait que la nuit ne tombe pas que le soleil se précipite à l’horizon.
Il allait bientôt faire nuit. Dormir à la belle étoile ne la gênait pas, mais
avec un feu, c’était quand même mieux.

_ Il va bientôt faire nuit. Je pense qu’il faudrait allumer un feu.

Faliya se releva et s’éloigna à pied. Elle n’avait fait que quelques pas lorsqu’elle
se retourna et lança :


_ Je vais chercher du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptySam 7 Aoû - 9:38

_ Mais de rien. Tu avais l’air assez mal en point, dois-je dire. Je m’appelles
Faliya. Faliya Amaryllis.

Faliya...jolie prénom pour un ange. Enfin, c'est vraiment un ange? Enfin, elle a l'air d'un ange grâce à ses ailes à plume noir mais Sora n'a pas vu utilisé ses pouvoirs d'ange, juste des flèches et un arc. A croire que les anges n'ont pas de pouvoir magique d'ange. Enfin bref...La nuit commence à tomber...

Il va bientôt faire nuit. Je pense qu’il faudrait allumer un feu.

Elle a bien dis qu'elle pense...Cela veut dire qu'elle va dormir a la belle étoile avec Sora? Avant que Sora rapplique pour dire qu'elle peut aller en ville, elle se leva et se retourne vers Sora avant de partir

_ Je vais chercher du bois !

Du bois....Sora préfère que ce soit lui mais bon, les femmes sont toutes les mêmes, elle ne font qu'à leur tête sans écouté les hommes. Enfin, on ne va pas faire un plat tout de même! Sora est là, tout seul maintenant mais bien armé et il avait repris des forces grâce au saucisson que Faliya lui a gentiment offert. Mais qui dis chercher du bois pour le feu dit chercher de la la nourriture! Sora pris son épée et utilise la pointe de sa lame pour tracer une croix au sol comme marque pour qu'il puisse se retrouvé. Il laisse aussi un mot à Faliya pour dire qu'il est partie chercher de quoi manger et que cet marque est le point de rendez-vous. Sora a fini par accepter l'idée qu'ils vont tout les deux dormir à la belle étoile, même si ça le gêne un peu...
Il se lève et part à la chasse au gibier. Si il y a des fruits, ça serai vraiment plus simple. Il marche pendant quelque kilomètre et vis un sanglier là, dans la plaine. Sora se cache derrière un rocher et ne quitte pas sa proie des yeux. Il essaye de s'approcher du sanglier sans faire un bruit et en restant cacher derrière les rocher. Il change de rocher en faisant des petites roulade rapides et arrive derrière le sanglier....Il tient son arme de main ferme puis saute vers l'avant, en pointant la pointe de la lame de l'épée vers le sanglier qui est en bas et à son atterrissage il plante l'épée sur le sanglier et le tua. Ce sanglier est vraiment gros, suffisant pour deux personnes. Sora porte le sanglier autour de ses épaules et retourne a son point de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 20:58

Faliya s'éloigna dans la forêt pour trouver de quoi allumer un feu. Le bois sec ne manquait pas dans le coin, et elle en ramassa une belle quantité, assez pour faire un grand feu qui tiendra plusieurs heures avant de s'éteindre. Du bois sec sous le bois, elle revint sur ses pas... pour trouver l'endroit vide. Elle posa le bois par terre avant de voir un mot de Sora disant qu'il allait chercher à manger. La jeune fille sourit. Elle disposa les branches sèches pour former une espèce de feu de joie. Elle l'alluma et s'assit à côté, en attendant que le jeune garçon revienne. Quelques minutes plus tard, le vent lui porta un bruit de pas. Elle se leva et vit le jeune garçon, portant un gros sanglier sur le dos. Il le posa près du feu et ils se mirent à le préparer et à le faire cuire. Le silence finit par l'énerver et elle le rompit.

_ Dis-moi, lorsque ces galopins t'ont attaqué, tu avais l'air de n'avoir ni mangé ni dormi depuis belle lurette. Comment en es-tu arrivé là...?

Elle retira un morceau de viande du feu qui crépitait dans le noir, faisant une grande lueur qui permettait de voir assez loin autour d'eux et de prévenir quelconque danger.


_ Mais, si je suis trop indiscrète, tu n'es pas forcément obligé de me répondre...
ajouta la pseudo-ange, maudissant sa curiosité.

Elle releva la tête, regardant la réaction du jeune garçon en espérant qu'il ne prenne pas son indiscrétion trop mal... Enfin, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 21:22

Quand Sora revient au point de rendez-vous, Faliya était là, et avais déjà allumer un feu. Ce feu a l'air de tenir pour des heures, Sora peut le sentir. Ensemble, ils préparent leur plat: le sanglier. Il y a un silence calme...trop calme même. Sora s'appuie sur ses mains au sol, se penche vers l'arrière pour regarder les étoiles qui sont sur le ciel. Peut-être que sa mère et Ven sont quelque part là haut. Soudain, Faliya lui pose une question:

_ Dis-moi, lorsque ces galopins t'ont attaqué, tu avais l'air de n'avoir ni mangé ni dormi depuis belle lurette. Comment en es-tu arrivé là...?

C'est une assez longue histoire....Il préfère ne pas trop en parler car la seule chose qui lui est arrivé dernièrement c'est la mort de sa famille et le fais qu'il a perdu une année. Et aussi cet homme qui est assez bizarre. Il ne se rappelle plus vraiment de ce qu'il lui avait dis....

_ Mais, si je suis trop indiscrète, tu n'es pas forcément obligé de me répondre...

Comment une question aussi simple peut être indiscrète? Que devait-il faire? Lui annoncer la mort de sa famille? Elle dira juste qu'elle est désolé avec sincérité et la formule "toute mes condoléances", comme dit quelqu'un à qui tu annonce la mort d'un de tes proches. En plus, Sora à raté une année, la croira t-il? Sora pris un morceau de sanglier cuit et pris un morceau et après qu'il avala ce morceau, il pris d'un ton calme:

-: Je n'ai plus de maison. On a incendié ma maison est ma mère est morte à cause de ça, manque d'oxygène. Quand à mon frère, on l'a enlever et on l'a tué. C'était il y a un an déjà et j'ai perdu une année de ma vie. J'étais enfermé dans un bloc de glace et j'ai mis un an pour m'en réchappait et je ne peux pas aller en ville, je suis pas assez "normal" pour eux.

Sora continua de manger son morceau de sanglier calmement et mâche doucement pour bien digéré son repas. Il n'avait pas manger depuis des jours alors il doit profiter et déguster de ce moment, en regardant les étoiles.

-: je ne sais rien de mon père et ça fais des jour que je le cherche sans résultat....

Il baissa la tête et une larme coula de son œil. Il la sécha vite fais avec son bras et secoua sa tête pour ne pas inquiéter Faliya.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyVen 20 Aoû - 9:58

-: Je n'ai plus de maison. On a incendié ma maison est ma mère est morte à cause de ça, manque d'oxygène. Quand à mon frère, on l'a enlever et on l'a tué. C'était il y a un an déjà et j'ai perdu une année de ma vie. J'étais enfermé dans un bloc de glace et j'ai mis un an pour m'en réchappait et je ne peux pas aller en ville, je suis pas assez "normal" pour eux.

Faliya prit un autre morceau de viande en même temps que Sora, et se mit à manger tranquillement. Elle n'avait pas très bien compris pourquoi les gens ne le trouveraient pas assez "normal" mais elle se tut. Elle sentait que le jeune garçon avait encore quelque chose à dire alors elle attendit. Sora regardait les étoiles.

-: je ne sais rien de mon père et ça fais des jours que je le cherche sans résultat....

Faliya ferma les yeux. Dans un sens, elle constatait qu'ils avaient tous les deux perdus des proches, et que dans un sens, elle le comprenait. Il cherchait son père, pour s'accrocher à un reste de famille, que Faliya n'avait plus. Mais ce garçon... N'avait pas eu de chance. Il était plutôt jeune pour ce qu'il lui est arrivé. Elle... elle avait juste une folie en plus. La jeune fille releva la tête.

_ Je suis désolée pour toi. Vraiment.

La lucinienne prit un énième morceau de sanglier (il était gros, quand même, ce sanglier !) et recommença à manger. Cette fois-ci, elle aussi regardait les étoiles. Elle ne pensait à rien. Elle se perdait, tout simplement, dans la profondeur du ciel bleu foncé, presque noir. Les étoiles brillaient au firmament, faisant comme de petites loupiotes qui, parfois, clignotaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptySam 21 Aoû - 14:56

_ Je suis désolée pour toi. Vraiment.

Est-ce de la pitié ou de la gentillesse? Sora a la tête lever vers le ciel étoilé, sentant soufflait la brise du vent traverser le visage, ce qui fais légèrement voler ses cheveux par le vent. Il se sentit calme, apaiser par le vent et les paroles que viens de dire Faliya. En regardant les étoiles, il se dis que Ven et sa mère le regarde, là maintenant et qu'ils font partie des étoiles. Après avoir terminer de manger une dizaine de sanglier, Sora s'allonge en mettant sa tête sur ses mains et commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Faliya Amaryllis
Lucinienne
Lucinienne
Faliya Amaryllis


Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Sous les arbres... Ou dans les airs !

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga102/30Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1113/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptyLun 23 Aoû - 11:21

La nuit était tombée depuis longtemps, et malgré les heures qui s'écoulaient lentement, Faliya ne parvenait pas à s'endormir. Le feu crépitait toujours, de minuscules flammes et des braises ardentes. La jeune fille contemplait le ciel, où une multitude d'étoiles scintillaient doucement. Elle finit par s'asseoir. De l'autre côté du feu, Sora s'était endormi. Elle soupira. Elle ne savait pas pourquoi le sommeil ne venait pas à elle. Bon ou mauvais présage ? peut-être n'était-elle tout simplement pas fatiguée... Elle se leva. Le feu n'était pas tout à fait éteint, mais il n'était pas aussi éclatant qu'au début. Mais il faisait quand même assez de lumière. Faliya décida d'aller faire un tour, faute de mieux. Elle s'enfonça entre les arbres, tout en regardant les étoiles... peut-être pour se guider, qui sait ? Au bout de quelques minutes, la jeune fille s'arrêta. La brise, qui soufflait continuellement, s'arrêta. Le temps lui-même sembla s'arrêter. Plus rien ne bougea. Elle se retourna. Le chemin qu'elle avait emprunté à l'aller était toujours là. Mais rien ne bougeait. Tout était figé, comme si Faliya était dans une forêt de statues. De statues... Elle se sentit brusquement oppressée et fit demi-tour. Elle réemprunta le chemin qu'elle avait pris à l'aller, et, de même, en fixant les étoiles. Ne regardant pas où elle marchait, elle buta sur une pierre et s'étala de tout son long. "Mais quelle idiote je fais !" Elle se releva avant de remarquer qu'elle n'était pas passée par là à l'aller. Elle attrapa une branche et se hissa au sommet d'un arbre. Voyant la lueur du feu qui n'était toujours pas éteint au loin, elle s'envola, et quelques minutes plus tard, elle se retrouvait devant le feu, Sora étant toujours endormi... Mais le tout était encore figé. Même la flamme du feu, allumée, ne bougeait pas. Elle s'assit, se demandant pourquoi tout était comme ça. Une brise se remit à souffler. Et pourtant... Rien ne bougeait. Les feuilles, qui habituellement frémissaient au vent, restaient figées. La jeune fille ferma les yeux. Elle recommençait à avoir des hallucination. Évidemment, ce qui arrivait n'était pas possible... Elle poussa un "hum" d'étonnement lorsqu'elle sentit qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un derrière elle. Elle se retourna et vit un grand cadre. Un miroir... ou pas. Elle approcha sa main, pour trouver une surface froide, solide et dure comme du verre. C'était effectivement un miroir. Elle ferma les yeux. C'était un rêve, oui, rien qu'un rêve. Au bout de ce qui lui sembla quelques minutes, elle les rouvrit. En entendant le frissonnement du vent dans les feuilles, elle se rassura. Elle remarqua que le feu était complètement éteint, et que le ciel commençait à pâlir. Était-ce un rêve ? Si oui, Elle s'était réveillée exactement dans la position où elle était à la fin de son rêve. Peut-être avait-elle été somnambule ? Elle ne le savait pas. Peut-être ne le saurait-elle jamais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Début du voyage [Terminé] Boutga10900/900Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Début du voyage [Terminé] Boutga1140/40Début du voyage [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] EmptySam 30 Oct - 23:36

Début du voyage [Terminé] Notati10

Faliya Amaryllis : 7 xp
Sora Mugiwara : 5 xp

Rp clôturé pour non réponse (attention, nombre de ligne minimum pas toujours respecté)

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Début du voyage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début du voyage [Terminé]   Début du voyage [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: