Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga1029/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga11135/80/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:41

    Lancé dans ma course contre les gardes, je pouvais encore entendre les bruits de pas de Fulenn se répercuter en echo contre le sol. A contre coeur elle venait de me quitter, son coeur battait une nouvelle chanson et c'était mieux ainsi, elle allait maintenant pouvoir mordre la vie à plein croc. "BAM!" je lançais mon poing sur le premier soldat et abattais mon épée sur l'autre tandis que je projetais ma masse corporel à droite et heurtais deux autres gardes avec ma masse corporel. Je fus saisis par trois gars et mise au sol par un quatrième... rien à faire, avec ma hargne habituelle, je mordrais l'armure d'un garde à son bras, son métal ne résista pas à ma mêchoire et se fendit sur le coups et j'atteignais sa chaire juteuse. à celui sui me tenais la tête au sol, je donnais un coups de pied dans ses bijoux de familles et celui qui attrapait mes mains et les plaquaient au sol, je lui sonnais un violent coups de boule, assez violent pour qu'il puisse saigner et tomber K.O.

    "- mais lâchez moi! Je suis Lucinienne bande d'elfes dépavés!"

    Rien à faire, les autres arrivaient à la rescousse et continuèrent à me planter leurs bras et leurs pieds en guise d'épingle pour me clouer au sol. Je à me dire que je n'étais pas vaincue, et me débattais avec toute la hargne nécessaire pour garder espoir en ma fuite. Je continuais à mordre dans le vide ou dans la chaire, à donner des coups. Eux s'écrièrent en, grande surpris avec des "OOoohh" ou des "AAAaaaah" qui me donnaient la chaire de poule. Soudain, je me rendais compte que j'étais vraiment clouée au sol et aucuns de mes membres ne voulaient bouger. Je jetais un coups d'oeil, affolée par autant de pression et de paralysie pour voir que ces hommes s'étaient aidés de cordes Elfiques... non pas la mienne mais la leur. et là, j'avais beau grogner et hurler de rage, ils ne daignèrent pas bouger d'un pouce et se contentèrent de m'observer.

    "- tiens tiens, cette tête me dis quelque chose maintenant que l'on a réussis à la capturer on va bien pouvoir la vendre, non?"

    "- ou bien profiter qu'elle soit en état de faiblesse avant de l'écorcher vive... qu'en dites vous mon capitaine?"

    "- faites ce que bon vous semble mais je veux que demain, sa tête sois reposée dans un linceul que j'offrirais au roi, est-ce clair?"

    Tous, pas un seul abdiquèrent, ce fut le long début d'une angoisse indescriptible, je ne savais plus quoi faire. Rarement j'avais eue à faire à des cas majeures dans ce genre, rarement j'étais en position de dominée. Difficilement, je déglutissais, prête à mordre et à... je ne sais pas quoi faire pour me libérer de cet emprise. Sauf que là encore j'e fus prise court, un sac en toile se referma sur ma tête rouge et je me doutais que c'étais là le début d'une longue agonie.
    Je pouvais écouter les échos de ses bourrins, de leurs rires étouffés et victorieux... j'enrageais tandis qu'une lance perforais la cuisse de bas en haut, lacérant ma peau et offrant mon sang à leur vue. Je sentais le pointe se rapprocher de mon entre-jambe c'était affreux, je sentais la chose venir mais ne pouvais rien faire, je me débattais pour et contre tout, mais rien à faire, j'étai sen prise de leurs nombre trop important.

    * il ne faut pas que j'abandonne, j'ai encore toute ma vie devant moi!*

    Une autre lance frolait ma partie intime et une autre déchirait longuement ma robe au niveau de mon omoplate... une autre ramassa l'écharpe rouge que je portais, laissant mon cou nu, loin de mon seul objet de reconnaissance. Lorsque je cru que tout était finis, je sentis une légère libération... une totale libération de mes mouvements, mais que se passait il? J'enlevais le capuchon de sur mes yeux et me mise assise, regardant ma plaie au niveau de ma jambe et de mon dos... rien de grave. Je regardais la scène, qui l'aurais cru? J'en profitais pour me mettre debout en claudiquant et arracher l'écharpe rouge d'Aerendir que le soldat venait de me dérober, son cadavre était las et donnait une sensation de mal être, comme si le plus vil démon l'avait attaqué.
    Sans hésiter une seconde, je ramassais également mon épée et me mis à courir vers la porte pour mon propre salut. Je me retournais un moment, sourire au lèvres et avançais malgré moi vers le portail pour arriver à Umbra et retrouver ma promise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 4:26

    Je courais vers la sortie sur les toitures des maisons qui réverbéraient les petits éclats du soleil matinale. à en juger de par les cris et les râles des hommes, ceux-ci arrivaient de plus en plus vite, tant mieux, je n'avais plus rien à faire et rien ne me retenais plus désormais. Je passais donc la porte de Soleriès avec un timide oeil en arrière, la brunette qui venait de se faire baptiser par Jolene venait tout juste de commencer sa nouvelle vie, il était temps pour elle de connaître certaines choses sur notre race. Tandis que Je l'invitais à passer la porte, prêt à l'accompagner vers le portail, un violent cri m'arrachait le coeur de mon corps. Comme si un malin fantôme l'avait saisis entre ses mains et tentais de l'arracher à vif. Sans comprendre quoi que ce soit, je tombais contre le sol, ma main sur ma poitrine... mais qu'est-ce que? Je regardais ma main, pas de sang, pas de cicatrice, rien. Un autre hurlement venait déchirer mes tympans cette fois, je ne pouvais pas le nier, les liens du sang sont d'autant plus remarquable que fort. Je me retournais et pour voir dans la pâleur fraîche du petit matin Jolene couchée contre le sol, les gardes sur son dos en train de titiller son corps.

    Cela ne me regardais pas, ce n'était pas mes affaires et elle s'était attirée les foudres à elle seule. Je n'avais rien d'autre à dire ni à faire que je retourner à Umbra. Tous ce que l'on fait porte des conséquences et qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ils faut les affronter, c'est ainsi que l'on se créer un vécu, une histoire. Comme n'importe quelle personne, Jolene devait affronter à elle seule ses responsabilités.
    Je me retournais donc vers la porte et la franchissais sans mots dire, avec un peu de remords... et si malgré tous cela, elle n'avait plus la force que se battre? Entre donner son énergie à une autre et se battre comme elle l'avait fait, sans doute n'en avait elle plus assez pour décoller une bonne décharge ou même les envoyer tous au tapis.

    "mais non Thorn, tu te fais des idées, elle est bien plus forte que ce à quoi tu ne pourrais penser, elle t'as déjà mis à terre deux fois alors ce n'est pas ce simple exercice de style qui va changer quelque chose..."

    Un gros doute rentra dans ma tête lorsque je n'entendais plus de bruits, plus de raclements de gorge ni même de débats. était elle vaincue? La curiosité m'entrainait bien plus loin que je ne pouvais l'imaginer et bien même au delà de la porte, je la vis et un énorme malaise me pris de court, ma gorge s'asséchait et dans un flou totale, je ne pouvais croire en la réalité stupide de la scène. La petite vingtaine d'escouade qu'ils étaient plus les renforts qui venaient de tous les cotés avaient épinglés Jolene au sol avec leurs lance comme un poisson que l'on découpe. J'évitais un malaise et secoua brutalement ma tête de droite à gauche, étais-je épris d'un maléfice? Qu'allait il arriver par la suite?
    Simple réponse, j'entre-vis un sac sur la tête de la femme et juste au dessus, un des hommes levait la lame de son épée dans l'axe de sa tête quant aux autres, ils riaient aux larmes et fouillaient le corps de ma soeur avec leurs lances.

    *- Si j'y vais... je ne me regarderais plus jamais de la même façon...*
    *- moi non plus, mais au fond tu ne peux te résoudre de la laisser là se faire décapiter.*
    *- ... non c'est contre nature et immorale ... Grättz, surveilles mes arrières, j'y vais*
    *- je le faits car ton choix est mien. Allons-y, détruisons les ces satanés Luciniens!*

    Je courais. Et dieux sais avec quelle allure je courais, la vitesse de mes pas étaient stupéfiant, jamais je le jure, n'avoir couru aussi vite de ma vie. La course contre le temps faisait son cours et c'était avec une précision surhumlaine, diabolique... Cormyrienne que je levais ma rapière en même temps que mes jambes dans les airs. Trois mètres me réparais de la lame qui s'abaissait à un vitesse comparable à la mienne. Je n'avais pas eue le temps de savoir si ma rapière avait eu le moindres contacte avec l'agresseur, tout cela m'avait complètement échappé.
    Mon corps entier tombait sur celui de l'elfe, sa lame au moment de trancher le cou de ma Soeur vint soulever mon angoisse en percutant ma jambe. Ma rapière s'enfonçait dans la gorge de l'auteur tandis que mon poing féroce s'abattait sur un deuxième garde, lui déchirant toute la façade musculaire.

    J'enlevais ma rapière du corps ou elle baignait pour m'attaquer au plus gros, dessinant une demi-volte, j'arrachais cinq bras puis deux têtes. Je regardais à ma droite, un homme avec une écharpe...

    "- ça, tu n'y penses même pas!"

    l'écharpe d'un ami, et même plus que cela, de l'amant de ma soeur résidait dans les mains d'un soldat bien trop orgueilleux, ce fut avec une maligne satisfaction qu'il se retrouvait sans tête. J'attrapais l'écharpe rouge au vol et son odeur vint tout de suite irriter mes poils... j'avais eu raison, Jolene avait gardé une chose... des sentiments pour ce malfrat. Je lui jetais au bras, par terre et en un coups de lame, coupait nette toutes les cordes elfiques plantés dans son corps puisque les maîtres de celles-ci étaient morts.

    Une fois la chose libérée, j'attrapais les gardes qui venaient sur moi et leurs causaient bien des tords. Je barrais le chemin qui menait à Jolene avec mon corps, c'était la première fois que je faisais une telle chose... et j'espérais que ce fusse la dernière.

    "- si vous daignez la toucher encore une fois, juste une seule et miséricordieuse fois, je promets de me montrer aussi sombre et ténébreux qu'un Umbrien de ma classe pourrait l'être."

    "- daignez hein? eh bien pas trop tot, on a finalement réussis à trouver la bonne paire... en avant les gars!"

    J'obtenais le droit de soudoyer mes adversaires grâce à la force de mon âme. les six lames qui s'étaient levés sur moi furent stoppés sans bavures et recalés. Les bras déchiquetés et les têtes délogés. J'esquivais d'autres attaquants, me focalisants sur les pas derrière moi... elle avait enfin commencer à fuir, pas trop tôt. Avec une adresse assurée, je reculais ma main tenant mon épée, offrant mon corps à tous assauts... ou presque! Je me retournais aussi vite que cela, tous les gardes restant sur les talons, et aussi vite que cela puisse paraître, je rattrapais ma soeur, la protégeant jusqu'au bout, la talonnant comme un loup collé à sa progéniture, il fallait être sur qu'elle soit sauve. Enfin, Le portail se montrait à moins de cinq mètres, de là, le plus difficile fut fait, je laissait Jolene plonger dans la chose, donnant un dernier regard à cette foutue capitale, je rengainais ma rapière et sautais moi aussi dans ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga105/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga1146/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:11

HRP : Excusez moi de ce flood intempestif mais je voudrais dire officiellement que ce rp...démonte un max ! Yeaaaaaaah Very Happy

Et je voulais remercier d'avance l'admin/modo qui se chargera de la notation Love
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga1022/30/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Boutga1130/40/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:21

Thörn Barnes --> 10xp
Fulenn Gwal --> 10xp
Ersylum Nerhambra --> 10xp
Jolene Barnes --> 10xp

EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]   /!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ rencontre d'un deuxième type [Thorn/Ersylum/Flunnen/Jolene/][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» un retour mortel [Thörn Barnes ,voir +1 personne par la suite ][Terminé]
» Nell (partie 1) [Jolene] [Terminé]
» Le Lunis : l'auras-tu Jolène ? [Terminé]
» Sleepless night [PV Jolène Ladraël Barnes. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: