Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation ...Valkan

Aller en bas 
+6
Nicx Clowling
Lilith Black
Pierre Chrisme
Essyndra Vi Darika
Ersylum Nerhambra
Lily Pendragon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyMer 18 Aoû - 23:10

Bonsoir,
Voilà, voilà comme la loi de ce serveur le demande, je me présente à vous humblement.

• Prénom (facultatif) : Maxime
• Age : 20 ans
• Pays/Département : Belgique

• Passion : Je suis fou du RP (Papier-wow-forum-...), des jeux vidéos, de littérature (fantastique en grosse partie), de cinéma et de rock. Et également d'histoire/géo dont j'espère bientôt devenir enseignant Wink
(Et de beaucoup d'autres choses dont la liste serait trop longue à référencer ici Wink )

• Couleur préférée : Le pourpre et le bordeaux
• Film/série préféré : J'en ai beaucoup... mais pour en citer quelques uns : Star wars, la ligne verte, Battle Royal, .... Lost, Nip/Tuck, Dr.House,.....
• Livre préféré : La planète des singes (Pierre Boule)
• Musique préférée : Rock (pop, ....) mon son favori : Beat on the brat (The Ramones)
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Au Japon, aux USA ou en Finlande.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un téléphone satellite (pour qu'on puisse me récupérer)

• Comment avez-vous connu le forum ? : Via un ami.
• Mentionnez le code du règlement : Validée par Lily ^^




Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga1015/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1119/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyMer 18 Aoû - 23:29

Bienvenue à toi cher nouveau! J'pari que tu va te faire une Umbrienne xD. Sinon c'est qui cette ami xD?
Revenir en haut Aller en bas
Ersylum Nerhambra
Harmonien
Harmonien
Ersylum Nerhambra


Messages : 111
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : In the middle of the human madness

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga103/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1154/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (54/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyMer 18 Aoû - 23:31

oh tiens ton avatar c'est berserk si je ne m'abuse ?

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essyndra Vi Darika

Essyndra Vi Darika


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga102/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1152/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (52/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyMer 18 Aoû - 23:35

Bain venu à toi

amuse-toi Bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 1:02

Merci de vos accueils chaleureux !!

Oui oui, j'vais m'en faire un chouette Umbrien Smile

Mon camarade se nomme Nicx sur ce forum si je ne me trompe pas.

Et oui, mon image est bien tirée de Berserk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga10200/200Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1140/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 3:11

Welcome stranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga109/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1154/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (54/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 7:35

Il faut que tu rajoute un nom de famille à ton personnage, envoie un mp à zézé contenant ton nouveau pseudo pour qu'elle le modifie.

Sinon bienvenue à toi fan des ramones (Love), même si perso moi ma musique préférée d'eux c'est Needles and Pins Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 8:14

Yop monsieur téléphone satellite.
D'ailleurs ta du donner la réponse la plus intelligente puisque tous aussi bête que l'on est on voulait des livres des cd des femmes etc, des truc inutiles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga106/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1137/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (37/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 9:18

bienvenu Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 11:19

Héhé Smile

Needles and Pins c'est du tout bon aussi Wink

J'vais me charger du mp merci du petit rappel x)

Merci de vos accueil encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga1030/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1140/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 12:14

Bienvenue !! 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga1010/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1144/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (44/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 12:15

Hey BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga1022/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1130/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 18:21

merci, merci, dites pouvez vous m'aider, je n'arrive pas à joindre les modérateurs concernant les noms de famille, les noms n'existent pas sur le fofo...

Pour me faire comprendre je vais reprendre une chanson des Beatles...


"Help ! I need somebody help !!!!!!!!...etc" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga10900/900Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1140/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 19:25

Présentation ...Valkan  U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Présentation ...Valkan  U_JUMP%7E1

Présentation ...Valkan  Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un téléphone satellite (pour qu'on puisse me récupérer)
Roh, il faut en profiter un peu quand même ...

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation ...Valkan  Boutga1015/30Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Présentation ...Valkan  Boutga1119/40Présentation ...Valkan  Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  EmptyJeu 19 Aoû - 19:32

Va voir Mélusyne Shea. C'est à elle qui faut demander en mp

Ensuite, pour le nom de famille.. Toi qui voit. Sa peut être n'importe quoi, tant que cela à du sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ...Valkan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...Valkan    Présentation ...Valkan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...Valkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation.
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: