Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: /! Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 13:18

Cela faisait peu de temps que Yun avait mis les pieds à Lucina et il se demandait tout les jours ce qui avait pu l'amener ici, lui un Umbrien. Bien entendu au fond de lui il le savait parfaitement, mais il se refusait à l'admettre. L'appât du gain avait été le prétexte qu'il avait donné à ses acolytes, en leur affirmant que Lucina était un monde emplit de richesses, de beauté et de bonté et que nul habitant ne connaissait la définition des mots méfiance et malhonnêteté. Mais la réelle raison était simplement la curiosité. Il n'avait connu toute sa vie que le manoir de son maître et lorsque celui ci avait trouvé la mort, après l'ouverture des portails des mondes, il n'avait fait que errer sans but et sans fin sur les terres d'Harmonia. Mais depuis sa rencontre avec Valiane, plusieurs mois auparavant, il avait changé. La jeune femme avait su redonner un peu de vie à la coquille vide formé de chaire, d'os et de sang qu'il avait été.

Il désirait à présent tenter de rattraper le temps perdu, découvrir les couleurs, les odeurs, les sensations... toutes ces choses que même un enfant de six ans pouvaient avoir à sa porté depuis bien longtemps. Et maintenant il pouvait même supporter la présence de quelques personnes, du moment bien sûr qu'il ne s'agissait pas d'une foule entière. En effet, il s'était affublé d'acolytes, s'autoproclamant rapidement chef d'un petit groupe de bandits grâce à sa prestance imposante. Lui compris ils étaient cinq, cela ne rendait pas leur petit groupe de brigands très impressionnant mais leur permettait par contre de rester plus discret aux yeux de la justice. Leur petit groupe de nomade se déplaçait à pieds, se ravitaillant dans les grands villages et les villes par divers vols; pillant, violant et assassinant sans une once de remord dans les villages de taille moindre.

Cela faisait plusieurs jours que le cortège Umbrien traversait les bois, se sentant inexplicablement attiré par une force qui leur paraissait des plus mystique. Ils avaient finalement compris bien vite la raison de cette attraction lorsqu'ils étaient arrivés devant le marais... ce lieu ne faisait que leur rappeler leur terres natales d'Umbra. Même sur Lucina on pouvait donc trouver des pommes pourris. Rapidement, tout près de ce marais, ils avaient remarqué un petit village qui semblait réussir à subsister par un quelconque miracle dans ce milieu pourtant peu attrayant. Il n'avait alors fallu qu'un simple petit instant pour qu'ils prennent la décision de l'attaquer.

Au coeur du pillage...


Hé Yun vient voir, ça y est j'ai trouvé le chef de ce village minable !
Déclara l'un des compère de Yun qui venait d'entrer dans l'un des derniers lotissement qu'ils n'avaient pas encore visité.

Yun se dirigea alors seul vers la petite baraque d'où était parvenu la voix quelques instants plus tôt. La prise du village avait été assez rapide, les trois autres membres de son petit groupe s'étaient postés aux sorties avec l'ordre d'éliminer toute personne qui tentait de fuir et cela que se fusse homme, femme, enfant ou même cabot. Lui et son dernier acolyte en profitait alors pour visiter prudemment les maisons une à une, ils n'étaient jamais à l'abri des coups fourrés des paysans et de leurs fourches. Finalement il entra dans la maisonnette avant d'apercevoir celui qui prétendait être le chef du village, à genou, les mains dernière sa nuque et tenu en joug par l'épée de celui qui l'avait trouvé.


Retourne à la charette et commence à réunir et à charger le butin, je m'occupe de lui.
Déclara celui qui s'était improvisé comme le chef des brigands. L'homme s'en alla alors rapidement et Yun se retrouva seul avec le chef du village.
S'il vous plait ne touchez pas aux habitants du village, prennez tout ce que vous voulez mais laissez nous la vie sauve.
Mais on comptait bien se servir... par contre mes hommes et moi on a une petite tradition lorsqu'on visite un village...
Yun leva alors sa main au dessus de son épaule pour attraper le manche de son énorme épée qu'il rangeait dans son fourreau dans son dos. Il la dégaina ensuite avant de la lever au dessus de la tête du chef du village. Puis après un court instant il commença à l'abattre sur ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 18:34

La journée s'était déjà bien entamée, le soleil se cachait à travers les feuillages du Bois de l'Innocence, Bois que l'enfant commençait à bien connaître. Toutefois, lors de sa dernière visite, elle n'eut pas le temps d'explorer le lieu dans son détaille et en profondeur. Ses recherches devaient absolument reprendre après quelques missions périlleuses qu'elle avaient entreprises pour se faire un peu de sous afin de trouver de quoi vivre. Mais il ne fallait pas trop se leurrer, après bien des heures de marches, son ventre gargouillait appelant la famine. Repoussant à chaque fois cette envie, celle-ci allait peut-être enfin s'assouvir, arrivant dans un lieu bien étrange dont l'odeur aurait fait fuir plus d'un, l'umbrienne était fermement décidée de se manger un bon gros steack de n'importe quel animal bien grassouillet. L'avancée dans ces Marais était bien dense, à chaque pas, il fallait faire bien attention de ne pas s'enfoncer.

*Ca pue quand même vachement ici !*

Heureusement, un petit village au creux de ce lieu guère accueillant, se tenait devant son petit regard frétillant d'impatience. Accélérant le pas, elle arriva enfin à l'entrée de celui-ci. Les gens étaient bien sympathiques même s'ils n'étaient pas très réveillés. Il fallait dire, dans le coin, on ne se sentait pas très à l'aise, comme si une entité fantomatique les épiait attendant le bon moment pour attaquer. Un léger frisson d'excitation parcouru la jeune femme à cette idée avant de se diriger vers ce qu'il semblait être la taverne du village. A peine arrivée, elle demanda une bon morceau de viande et une coupelle d'eau de vie.

"- Et v'la M'amzelle"

Manquant à ses politesses, la douce s'empressa d'engouffrer ce bon repas arrosé d'une petite liqueur pour son plus grand plaisir. Le coin était peu fréquentable mais les personnes de ce village semblaient tout de même des bons vivants. Une fois bien rassasiée, elle repartit payant son dû, vers l'une des entrées. L'après-midi s'étant déjà bien entamée, c'était le moment idéale pour piquer un petit somme avant d'entreprendre ses recherches nocturne. Grimpant sur un arbre bien feuillus, l'enfant s'allongea sur une branche et ferma ses paupières. Mais ce repos fut d'assez courtes durées. Des cris s'élevaient des habitations, des signes de combat se faisaient entendre et des voix bien grave montaient jusqu'aux oreilles de la guerrière. Ouvrant lentement ses paupières à la recherche de qui osait troubler son repos, elle se pencha quelque peu en arrière pour voir de quoi il en retourne. Un homme peu conventionnel, du moins, pour un Lucinien, se tenait devant l'une des entrées.

*Allons voir ça*
Cela devait être un des sous-fifres de l'auteur de ce grabuge, descendant telle une féline des plus expertes, Nessa s'avança vers la porte entendant les cris de certains habitants essayant de s'enfuir.

"- Hé beau brun, dis moi, il se passe quoi là ? Pourquoi certains fuient le village ?"
"- ..."
"- Je vois que les compliments ne sont pas trop ta tasse de thé, mais bon, je comprends pourquoi les personnes courent devant toi, t'a vu ta tête ?! Ha ha ha"

Cela devait être la phrase de trop, l'homme empoigna la jeune femme et l'emmena directement près de la bâtisse du chef de ce comté dans laquelle se trouvait le dirigeant de ce bordel. Mais à peine arrivée dans la maison, elle vit le chef se faire tuer de sang froid. Que se passe-t-il ici. Le regard cyan de l'enfant se retourna pour dévisager son hauteur avant de prendre parole.

"- Bien bien, au moins, tu lui as bien cloué son bec, par contre, tu pourrais pas dire à ton copain d'arrêter de me toucher ? Ses mains baladeuses commencent sérieusement à m'embêter !"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 29 Aoû - 19:44

On entendit simplement la lame fendre l'air avant de percevoir le son singulier du métal découpant les chaires. Un instant plus tard la tête de la victime se décrocha de son corps avant de rouler par terre sur quelques mètres. L'homme décapité s'écroula ensuite sur le sol avant que le sang commence à souiller le plancher bien ciré. C'est à ce moment que Yun entendit deux séries de pas pénétrer à la hâte dans la maison puis une voix qui lui était étrangère, à la fois jeune et féminine. Il se retourna rapidement avant de voir avec étonnement une jeune inconnue dont l'un des bras était maintenu par une poigne de fer par son acolyte. Il les vit tout les deux regarder, sembla t'il presque avec amusement, l'homme en deux parties qui gisait sur le sol. Puis son homme de main coupa alors rapidement le silence.

Elle essayait de pénétrer dans le village Yun, alors je te l'ai amené...
Lâches là, elle n'a pas l'air bien dangereuse... Retournes à la charrette, je vais m'occuper d'elle.
Déclara t'il sèchement avant que son compagnon quitte la maison.

Une fois seul avec la jeune femme, il attendit un instant puis il se mit en marche, commençant à tourner autour d'elle, comme un aigle près à fondre sur sa proie. Son pas lent, lourd et assuré faisait craquer le bois à chaque fois qu'il relâchait son poids sur le plancher. Il porta alors rapidement ses yeux émeraudes sur l'inconnue puis il dévisagea de haut en bas la jeune femme aux prunelles bleues et à la longue chevelure brune. Il prit ensuite la parole à la hâte.

Pourquoi essayais tu d'entrer dans le village, que voulais tu ? Tu n'as pas remarqué que moi et mes hommes on était en train de faire notre marché... A moins que tu ne te sois perdue ?
Dit il avec un petit sourire amusé, qui sur son visage marqué de toute part ressemblait plus à une grimace.
Et tu n'as pas la tronche des Harmoniens du coin, t'es qui ?

Yun ne savait pas encore ce qu'il allait faire de la jeune femme mais il sentait au plus profond de lui qu'elle n'était pas aussi innocente qu'elle le laissait paraître au premier abord. Allait il la zigouiller comme il venait de le faire avec le chef du village ? Peut être devrait il en arriver là à un moment ou un autre si elle venait à l'obliger à agir ainsi... mais pour le moment il n'avait aucune envie d'abîmer un si joli minois. A moins qu'il prenne la décision de l'offrir à l'un de ses sbire en guise de récompense pour ses dernières actions. Ou encore peut être serait il touché par la grâce divine, comme cela lui arrivait si rarement et qu'il la laisserait repartir sans la toucher d'aucune façon. Dans tout les cas il ne tarderait sûrement pas à découvrir quelle allait être sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptySam 4 Sep - 21:33

Le chef du village semblait avoir perdu la tête, et c'était peu dire, elle était tranchée net par cet homme bien étrange qui devait être le meneur de la bande. Que recherchait-il vraiment ? A vrai dire, la douce s'en foutait un peu, ce monde n'était pas le sien et elle n'avait lié aucune amitié avec l'un de ses habitants. La seule chose qui lui traversait l'esprit à ce moment précis, n'était autre qu'elle espérait que les stocks de nourriture ne soient pas touchés ... L'étranger qui l'empoigna se délesta peu à peu de son emprise sous les ordres du patron. Il était immensément grand, du haut de ses 1m50 et quelques, Nessa ne tremblait pas pour autant. La musculature de ce curieux personnage dépassait l'entendement, peut-être qu'il se droguait, que c'était un féru de ce sport si spécial pour lequel les personnes dévoilent leur corps pour en montrer les bosses de muscles soit disant durement travaillés. Mais étonnamment, l'umbrienne ne retenait pas cette idée, quelque chose de bien plus sombre et mystérieux découlait de ce personnage, surtout que lui aussi ne semblait pas du coin. Plongeant son regard dans le sien, une fois que son garde fut renvoyé aux charrettes, la guerrière écouta attentivement les paroles rauques qui raisonnaient dans la pièce. Laissant un court silence s'installer, l'enfant daigna enfin répondre.

"- Je suppose que vous d'Umbra, n'est-ce pas ?"

Mais quelle déduction des plus adroites ! Cela faisait un bon moment maintenant que la petite écervelée traversait les mondes à l'aide de quelques acolytes. Le monde de Lucina ne lui était pas encore réellement connu, mais suffisamment pour savoir qu'elle s'y trouvait. L'homme la compara avec une Harmonienne "du coin" cela veut dire, qu'il n'est dans tous les cas pas d'Harmonia, autrement, s'il avait vécu dans ce monde, il saurait qu'il n'y était guère. La réponse ne pouvait être qu'Umbra ou ... Peut-être était-ce une de ces entités inconnues qui parcouraient les mondes à la recherche des Esprits, cela était également plausible.

"- A vrai dire, je ne me suis pas vraiment perdue et n'essayait pas de rentrer dans le village, c'est votre sbire qui m'a réveillé de ma sieste près des portes, il n'a apparemment pas aimé les compliments que je lui ai fait et m'a amené auprès de vous ..."

Attendant gentiment une réaction de l'inconnu, son regard pesait de plus en plus sur les épaules de l'enfant, se sentant déshabillée d'un simple touché de ses yeux, c'était tout de même incroyable sa prestance et cette énergie qu'il dégageait. L'excitation montait peu à peu au creux de la jeune femme, cette rencontre risquerait d'être intéressante, mais risquait aussi de vite tourner court ...

"- Quelle sorte de marché faites-vous ici ? En fait, répondez pas, je m'en fous ..."

Et c'était vrai, elle s'en foutait royalement, c'était surtout histoire de se taper une causette dont elle ne souhaitait même pas. Que faisait-elle ici, les choses allaient peut-être mal tourner et l'enfant n'avait pas terminé sa sieste. Laissant échapper un large soupir, Nessa se déplaça vers une chaise qui se trouvait au coin, la remis en place. Enlevant délicatement sa cape pour la déposer sur sa sacoche, elle s'assit comme une bien heureuse attendant la suite des événements. Pas sûr que de dévoiler son léger vêtu lui serait avantageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 19 Sep - 13:47

Yun avait observé la jeune femme pendant un moment, tournant autour d'elle pour la jauger comme un prédateur assoiffé de chaires et de sang. Mais la jeune inconnue ne laissait rien transparaître de sa personnalité mis à part ses goûts vestimentaires qui laissaient penser qu'elle provenait de régions qui devaient sûrement bien plus s'apparenter aux forets tropicales, ou aux grands déserts sablonneux et arides, plutôt qu'aux terres froides et enneigées. Elle avait ensuite rapidement pris la parole sur un ton hautain voire presque prétentieux, du moins plus que je ce que son jeune âge l'autorisait à prendre. Elle était restée le plus vague possible, évitant même de se présenter alors qu'il le lui avait demandé. Mais à présent il était sûr qu'elle n'était pas du coin. Si elle avait été originaire du village elle se serait sûrement empressée de l'attaquer pour se venger ou du moins d'entrer dans une rage incontrôlée avant de l'insulter. Et vu l'air nonchalant qu'affichait son visage depuis le début, et cela malgré l'attaque du village et l’exécution à laquelle elle venait d’assister sans tourner de l'oeil, il ne pu qu'en déduire qu'elle n'était pas Lucinienne de sang. Soit elle venait tout comme lui d'Umbra, sûrement pour profiter aussi des richesses, plus qu'abordable, qu'offraient ces terres à ceux qui n'étaient pas trop à cheval sur la morale. Soit elle faisait partie de ces nombreux Harmoniens qui avaient laissés leur âmes s'obscurcir. Yun attendit alors encore quelques instants avant de rompre le silence qui avait entamé son règne d'une poigne de fer.

D'Umbra ouai... je vois que t'as des dons de voyance...
Déclara t'il avec moquerie tout en portant ses prunelles émeraudes sur la tête ensanglanté de l'ancien chef du village. Il fit ensuite quelques pas en direction de la demoiselle avant de plonger son regard dans ses yeux bleus et d'effleurer doucement sa joue avec le revers de sa main.
Je te conseille d'éviter de jouer à la maline avec moi petite... Je sais que la jeunesse est synonyme d’insouciance mais t'es pas à ton avantage ici... Et se serait dommage de devoir amocher un si joli minois...
Affirma t'il avec ce qui ressemblait, au milieux de son visage balafré, à un sourire amusé.

Le chef des brigands sentait que la jeune femme cachait quelque chose. Son regard malicieux ne laissait aucun doute à ce sujet, elle était loin d'être idiote et il y avait que peu de chance que se soit la naïveté infantile qui l'ai poussé à tenter d'entrer dans le village et qui l'ai amené jusqu'à lui. Et sous son calme qui paraissait inébranlablement, Yun était certain qu'elle cachait un bouillonnant volcan près à entrer en éruption. Il savait alors qu'en continuant de la titiller quelque peu comme il venait tout juste de le faire, elle ne tarderait pas à dévoiler un peu plus sa réelle personnalité. Dans notre existence tout était une question de temps et l'impatience n'avait jamais fait parti de ses défauts...




Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyLun 20 Sep - 19:35

Le regard de l'homme était de plus en plus pesant, ses gestes maîtrisés, il n'hésitait pas à passer la barrière du respect pour entrer dans l'intimité de la jeune femme qui se laissa faire affichant un simple sourire aguicheur. Mais au fond d'elle, son démon s'était réveillé, l'atmosphère de ce lieu semblait imbibé d'une énergie noire et intense. L'envie de s'y baigner, de s'y jeter de dedans pour en sentir chacune de ses caresses titillait au plus haut point l'umbrienne. Un désir étrange de se laisser attirer par cette masse obscure qui lui offrait un bien-être sûre lui promettant de s'occuper de son corps dans le moindre détail. Son esprit reprit peu à peu le contrôle de la situation se rappelant le revers de la main de cet inconnu toujours posée sur son visage. La douce ferma gentiment ses paupières, reflex peu habituel quand on est pris au piège par une telle bande. Sans vaciller, Nessa écouta avec attention les paroles de cet être bien malsain.

"- Joli minois ? Si cela vous chante, faites-en ce que vous voulez, mais laissez-moi tout de même mes lèvres et l'intérieur de ma bouche intact, je pourrais ainsi mieux vous la mordre au moment venu ..."


Dès que sa phrase fut terminée, elle ouvrit à nouveau ses yeux et, d'un sourire coquin, caressa ses lèvres du bout de sa langue. La guerrière pouvait presque prédire la tournée des événements, il fallait dire que depuis sa tendre enfance, elle a toujours été la proie de tordus pareils. Peut-être que si c'était elle qui provoquait, la situation serait en son avantage. C'était risqué et très provocateur, certains malfrats détestaient perdre le contrôle de ses victimes, et alors ? L'enfant s'en foutait bien, elle avait plus d'un revers dans sa sacoche. Mais au même instant, une pensée l'effleura, une pensée qu'on souhaite généralement vite l'évacuer. Vous avez jamais eu envie de savoir comment ressemblait le plaisir intime de votre maître d'arme ? Ou encore imaginer le héros des contes nus devant sa bien-aimée et modeler le tout dans un scène des plus torrides à en faire pâlir plus d'un homme d'église ? Oui, pour la jeune femme, ce type de pensées étaient quasi totalement existantes, son éducation n'avait qu'accentué cette drôle impression. Les yeux de l'umbrienne s'ouvrirent plus grand dévisageant une seconde fois son interlocuteur essayant de percer ses habits pour y voir à travers ...

*Tu es sûre de ne pas vouloir y goûter, cela pourrait être intéressant tu ne trouves pas, Nessa ?*

*Arrête on n'est déjà pas dans une position forte avantageuse, on est peut-être seuls dans la pièce, mais le lieu doit être encerclé par ses sbires ...*

*Ha ha, j'ai toujours aimé les trucs à plusieurs, tu devrais le savoir, allez, laisse moi t'envahir, tu le veux bien ? Je le sens que cela t'excite, regarde, ta petite culotte s'humidifie de plus en plus ...*

*NON !*
Mais malheureusement, son démon avait bien raison, croisant ses jambes comme quand une personne avait l'envie d'aller aux toilettes, elle sentit se liquide peu désiré frôler ses lèvres intérieures. Toutefois ce que désirait surtout Nessa, était de se battre jusqu'à plus soif, vois le sang couler et s'en délecter jusqu'à la dernière goutte. Un petit bruit sortit de sa bouche alors que l'un des sbires de l'inconnu fit irruption dans la pièce. L'umbrienne profita de ce moment pour fermer les yeux. Cette énergie coulait le long de ses veines, c'était si bon de le sentir frais et vivant le long de son corps, elle formait désormais plus qu'un avec sa malédiction. Ouvrant à nouveau ses paupières montrant une flamme bleu s'enflammer sur son oeil gauche.

"- Tu ne vois pas que nous sommes occupés ?"


S'approchant près de l'homme qui perturba ce petit cocon, elle vint caresser son visage du bout de ses doigts avant de venir l'embrasser lui mordant les lèvres jusqu'au sang profitant de lui injecter de l'électricité dans son organisme. L'homme tomba au sol se carbonisant peu à peu avant de rendre son âme aux créateurs. L'enfant se retourna vers le chef de la bande avant d'émettre à nouveau un son entre ses lèvres.

"- Alors, qu'attends-tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 16:49

Yun se trouvait seul avec la jeune inconnue depuis déjà un petit moment. Des le début il avait pu remarquer que cette dernière avait la langue bien pendue malgré son jeune âge. Mais il se rendait compte peu à peu qu'autre chose le dérangeait sans pour autant arriver à mettre le doigt dessus. C'est seulement lorsque l'un de ses sbires fit finalement irruption dans la pièce, dérangeant leur fausse tranquillité, qu'il sentit cette sensation traverser son être de part en part, remontant lentement mais sûrement le long de son échine... En effet la jeune femme tenta rapidement et habilement d’aguicher son subalterne, usant de ses ravissantes formes féminines pour le distraire. Il n'y avait pas besoin de préciser que ce dernier ne resta pas de glace bien longtemps face à elle. Il ne tarda pas à afficher un large sourire béat et idiot avant de poser ses mains sur le postérieur de la demoiselle, pinçant quelque peu son fessier. Mais le plaisir fut de courte durée pour ce dernier... Telle les mantes religieuses, elle profita de la faiblesse des hommes envers les charmes féminins pour le faire passer de vie à trépas. Yun le vit alors tomber rapidement et lourdement sur le plancher. Son corps entier était tétanisé et à la vue de la couleur noirâtre qui commençait à recouvrir son visage et le reste de sa peau, il fut facile d'en déduire qu'il venait de rejoindre les Esprits. Mais au final, en y pensant, n'était ce pas la plus belle des morts ? Mais les réflexions du chef des brigands furent de courte durée et il ne tarda pas à entrer dans une de ces rage qu'il avait bien du mal à contrôler...

L'inconnue avait rapidement reprit la parole sur un ton indifférent comme si rien ne s'était passé. A peine eu t'elle finit sa question que Yun se jeta sur elle sans mot dire. Il empoigna fermement les avants bras de la jeune femme avant de la projeter en direction du mur à l'autre bout de la pièce. Il la vit se rattraper au mur sans trop de soucis, mais à peine venait t'elle de faire cela qu'un court instant plus tard il se jeta à nouveau sur la jeune femme, lui attrapant les épaules avant de la plaquer violemment contre le mur. Le souffle haletant, du à son état d'énervement, il plongea du haut de son imposante stature ses prunelles émeraudes dans les yeux de l'inconnue avec fureur, la fusillant du regard. Mais soudain sans en comprendre la raison, ses yeux dévièrent de leurs positions, venant alors fixer les quelques bouts de chaires que le décolleté de la jeune femme était loin de dissimuler. Depuis le commencement cette sensation... ce désir... le solitaire qu'il était n'avait jamais ressenti quelque chose de telle auparavant, du moins autant que sa mémoire lui permettait de s'en souvenir. C'était à dire depuis qu'il avait subit les bonnes grâces de son ancien maître. Elle dévoilait ses formes aguicheuses sans complexe, elle en jouait, et Yun commençait à comprendre qu'il aurait sûrement bien du mal à rester de marbre malgré ce qu'elle venait de faire à son acolyte.


Je ne peux pas te laisser descendre un de mes gars comme ça !
Déclara t'il finalement en tentant de faire abstraction des formes généreuses de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 18:32

Apparemment, le chef digéra un peu mal que son pauvre petit esclave se fasse prendre si facilement entre les griffes d'une simple fillette. Pas si simple à vrai dire, elle encaissa les coups se laissant faire n'affichant qu'un large sourire moqueur envers son agresseur. C'était comme une petite plaisir, laissant ainsi la colère de cet homme prendre le dessus pour qu'il s'épuise avant qu'elle ne porte le coup de grâce. Mais quelque chose lui disait que cela ne serait pas si facile. En effet, l'étranger avait une bonne poigne. Regardant ses yeux désormais plongés dans les siens, la douce était clouée au mur par ce bien curieux personnage qui semblait lutter avec ses pensées, mais lesquels ? Sa poitrine se bombait à chacune de ses respirations écoutant sagement les paroles de ce fou.

"- Ho, je t'ai mis en colère ? Tu m'en vois absolument pas désolée !"

Rigolant à son absurdité, l'enfant en profita pour concentrer son énergie au niveau de sa jambe attendant le bon moment pour lui donner un bon coup de pied dans l'intimité de l'inconnu qui le propulsa à l'autre bout de la pièce. Malheureusement, mise à part qu'elle réussit à s'échapper de son étreinte, l'homme arriva à se rattraper comme une fleur. Ce n'était pas chose gagnée et cela attisait encore plus l'excitation de la jeune femme qui se dévoila de plus en plus, prenant des postures d'une vraie femme, changeant son visage d'enfant devenir bien plus sérieuse et mature. Le sourire toujours aux lèvres, la douce disparut dans l'obscurité de la pièce aussitôt sa manœuvre réussie.

*Tu veux jouer ? Alors jouons hi hi*

*Laisse-moi t'aider, veux-tu ?*

*Avec grand plaisir, mais pas de suite ...*
Perdu dans l'ombre, la guerrière usa de son pouvoir d'invisibilité pour aller titiller la colère de l'étranger. S'approchant délicatement de lui sans faire de bruit, elle le frôla de sa paume le long de son coup, avant de venir devant pour lui caresser le visage. Laissant plusieurs secondes s'écouler sans le toucher, elle s'installa derrière l'inconnu passant sa main le long de ses hanches descendant gentiment entre ses jambes.

"- Alors, es-tu aussi faible que ton sbire ?"

Retirant son étreinte, la douce réapparut au devant du chef, ouvrant délicatement ses paupières, une magnifique flamme bleue s'invita sur son œil gauche signe de l'harmonie totale avec son démon qui profita également de chaque instant. La jeune femme se mit à danser sur une musique inaudible, se déhanchent posant ses paumes sur ses épaules descendant délicatement l'une de ses brettelles avant de se retourner pour dégrafer son haut.

"- Et maintenant, vas-tu me porter le coup de grâce ?"

Faisant glisser sur sa peau le bout de vêtement, l'umbrienne s'en sépara le jetant à l'autre bout de la pièce avant de disparaître à nouveau. L'enfant s'amusait avec sa proie, comment allait-il mordre ? La était la question qui titillait l'excitation de la guerrière qui se donnait à cœur joie. Se faufilant sur le côté de l'inconnu, Nessa pris la paume de son adversaire avant de la déposer au creux de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 20:13

Il faisait deux fois sa taille, la plus part des personnes qu'il croisait tremblaient de peur simplement en apercevant sa silhouette, il venait de prendre par la force un village tout en décapitant son dirigeant, et elle, elle se moquait de lui ouvertement... Etait elle folle ? L'inconnue savait utiliser ses charmes, c'était indéniable, mais elle risquait fortement de se brûler à jouer ce petit tour. Elle n'avait pas choisit le bon adversaire pour cela... ou du moins pas le plus patient ni le moins brusque. Il se trouvait toujours près d'elle, la bloquant entre son corps et le mur, et alors qu'il allait s’apprêter à répliquer, face à cette nouvelle attaque verbale, il sentit soudain l'une des jambe de la demoiselle remonter entre les siennes jusqu'à venir frapper son entre jambe. Sa réaction fut immédiate, Yun avait beau en imposer au près de tous, il n'en restait pas moins un homme... Il lâche instinctivement prise avant de se reculer d'un ou deux pas portant ses mains sur ses douloureuses parties. Puis la souffrance se transforma en rage venant alimenter la fureur qui l'avait déjà gagné. Puis il releva ses yeux, reportant une nouvelle fois ses prunelles émeraudes sur la jeune joueuse. Et lorsqu'il commença à s'avancer vers elle cette dernière disparut, se volatilisant soudainement. Il fit plusieurs tour sur lui même, observant avec attention chaque parcelle de la pièce pour voir si ses yeux ne l'avaient pas trompé. Mais non, rien, absolument rien ! Et soudain il sentit quelque chose effleurer son cou. Par réflexe il se décala légèrement mais il ne vit toujours rien. Mais à présent il était certain que la demoiselle se trouvait encore dans la pièce, elle semblait seulement être invisible.

Montre toi !
Affirma t'il hors de lui.

Et c'est alors qu'il sentit quelque chose caresser son visage, il crut reconnaître dans ce geste une main, il eu même l'impression de sentir un des doigt de la jeune femme se poser sur ses lèvres. Il se décala une nouvelle fois même s'il savait pertinemment que cela était inutile. Yun était excédé par cette situation dont il en perdait peu à peu le contrôle. Il leva alors quelque peu ses mains formant à la hâte deux petites boules d'ombre dont la puissance était moindre que celles qu'il utilisait habituellement. Puis il les envoyant dans des directions différentes avant d'en créer de nouvelles et recommencer la même chose. Il savait très bien qu'il ne la tuerait pas de cette manière et même qu'il avait peu de chance de la toucher, mais il espérait lui faire assez peur pour qu'elle stoppe son petit jeu. Mais son geste désespéré de tirs à l'aveuglette n'eut aucun effet. Et c'est alors qu'il la sentit se blottir derrière lui, l'entourant rapidement de ses mains. Le chef des bandits fut alors comme hypnotisé, vidé de ses forces, il ne bougea pas, laissant les fines mains féminines de l'inconnues partir de ses hanches pour se diriger vers son entre jambe pendant quelques instants avant de prendre la parole et de retirer tout contact.


Je ne suis pas faible ! Qu'essaies tu de faire ? Se n'est pas en posant tes lèvres sur les miennes que tu m'enverras dans l'outre monde !
Déclara t'il avec assurance.

Yun n'était pas faible en tant que combattant, il en était persuadé et l'avait montré de maintes fois, mais en tant qu'homme... Rapidement et à son grand étonnement la jeune femme réapparue juste devant lui, ne tardant pas à afficher une flamme bleue dans son oeil gauche. Puis elle commença à se dandiner sur une musique imaginaire, profitant de ses mêmes instants pour se déshabiller encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Yun voulait agir, mais il resta figé sur place, observant le spectacle sans laisser le moindre son s'échapper de ses lèvres. Elle le titilla une nouvelle fois avant de jeter son haut au loin, la laissant à demi nue, et alors qu'il allait l'empoigner elle disparut encore une fois. A quoi était elle en train de jouer ? Que pouvait elle bien chercher ? Ce qui était sûr s'était que la situation lui échappait de plus en plus et il n'aimait guère cela. Soudain il sentit le corps de la femme venir se frotter contre lui, il se tourna alors quelque peu avant de lancer sa main à l'aveuglette pour tenter de trouver le cou de l'inconnue... qu'il trouva avec un peu de chance. Se faisant à présent face, il commença à serrer ses doigts autour de son cou sans pour autant l'empêcher réellement de pouvoir respirer ou parler. Elle attrapa alors la paume de son autre main avant de la poser sur sa poitrine. Les doigts de Yun commencèrent alors à parcourir la poitrine de la femme invisible, passant d'un sein à l'autre et s’arrêtant de temps à autre sur ses mamelons tout en les pinçant quelque peu. Puis sa main entama une lente et douce descente caressant sa chaire, effleurant son nombril avant d’arrêter sa course sur le haut de ses cuisses. Il apposa ensuite délicatement mais fermement sa main sur l'intimité déjà brûlante de la jeune femme dont ses doigts n'étaient plus séparés que part une mince couche de tissu. Puis une nouvelle fois il la plaqua violemment contre le mur qui était tout près d'eux.


Maintenant tu es à moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyLun 8 Nov - 17:26

Cela devenait bien trop étrange ce qu'il se passait dans ce lieux, pourtant, la douce prenait un malin plaisir de jouer avec sa proie qui répondait comme elle le souhaitait. La paume de cet étranger venait parcourir les formes de sa prisonnière, profitant de la pousser contre un mur avant de continuer ses caresses. L'umbrienne n'avait prononcé aucune parole depuis sa dernière phrase, écoutant et analysant le comportement de son hôte. Il se comportait comme un être très pulsif, ce qui était une excellente information pour la suite. Affichant un large sourire coquin, la jeune femme s'était toujours demandée pourquoi les hommes voulaient absolument la toucher, une caresse, ne pouvait donner que tu bien à l'autre, alors pourquoi absolument le faire ? Un simple toucher sur une partie précise du corps opposé provoquait autant de bien ?

"- Comme tu t'appliques mon ange, dis moi, je pensais que tu voulais me faire du mal et non le contraire petit coquin ..."

Mouvant le bas de ses hanches, elle se laissa aller un court instant avant de passer aux choses sérieuses se transformant en air, se dissipant totalement de la vision de son agresseur avant de se matérialiser près de l'entrée. Un sourire bien moqueur s'était dès lors greffé à son visage portant sa main à la poignée. Quant à l'autre main, retiré le reste de vêtement qu'elle portait en bas ventre se trouvant ainsi toute dévoilée. Son regard brillait d'excitation, sa flamme quant à elle brûlait de plus en plus sous l'envie de cette situation peu routinière. La guerrière ouvrit d'une traite la porte avant de disparaître hurlant vers l'extérieur ces quelques mots :

"- Vous allez laisser votre chef profiter d'une bonne chair fraîche ? Pourquoi toujours lui et jamais vous ? Venez, journée portes ouvertes !"


La douce réapparut à nouveau un peu plus loin dans la pièce, elle s'assit sur une vieille table prenant ainsi une posture plus qu'alléchante, écartant les jambes sans omettre quelques caresse le long de son ventre jusqu'à son intimité. Ses lèvres se mirent à bouger gentiment dans une voix peu que seul son hôte pouvait entendre.

"- Ce serait effectivement dommage que seul toi en profite"

Suivi de ses mots, un clin d'oeil surjoué était adressé au chef de cette curieuse bande. Mais avant même qu'une réponse ne puisse être donnée, que toute la fine équipe fit irruption dans la pièce. Nessa attendait avec impatience la réaction de son invité, peut-être qu'il en serait plus qu'enchanté !

*Dans les deux cas, je le tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1022/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1130/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 2 Jan - 15:48

La jeune et séduisante inconnue venait une fois de plus d'échapper à l’étreinte brutale mais sensuelle de Yun. Elle s'était faite comparable à l'air avant de réapparaître devant la porte d'entrée de la maisonnette. Elle n'avait alors pas tardé à se défaire du peu de vêtement qui lui restait. Elle arborait à présent la tenue d'Eve et celle ci lui allait à merveille, le chef de la petite bande de brigand pouvait désormais savourer chacune de ses formes. Elle ouvrit ensuite rapidement la porte avant de crier à tue tête à ses comparses qu'elle était prête à les "accueillir" aussi. Elle n'avait même pas finit sa phrase que les quatre autres bandits avaient déjà lâchés toutes leurs affaires, accourant vers les deux protagonistes. N'avaient ils donc pas vu ce qui venait d'arriver à l'un des leur ? Bien sûr que non mais même s'ils avaient assistés à la scène, leur comportement actuel n'en aurait sûrement pas été différent. Aucun homme ne pouvait il résister à l'appelle de la chaire ? Il semblait donc que non... Ses compagnons étaient entrés seulement depuis quelques instants mais déjà leurs prunelles se fixaient sur la jeune femme dénudée qui se tenait à présent sur une table. Elle avait écarté ses jambes, dévoilant toute son intimité et laissant ses doigts parcourir son corps. Ils n'avaient pas à profiter de ce spectacle, elle lui appartenait. Et puis elle avait sans mal réussi à faire passer de vie à trépas l'un de ses homme, que réservait elle aux autres... Yun savait qu'il était le seul à pouvoir lui faire face. Il se baissa alors à la hâte avant de taper du poing sur le parquet. Le sol commença alors à trembler, les fortes vibrations se dirigèrent vers ses compagnons qui se firent rapidement expulser de la maison. Yun tapa ensuite fortement son pied sur le sol avant qu'un mur de terre s'élève et se dresse devant la porte d'entrée, empêchant toute intrusion.

Tu es à moi et moi seul !

Ils étaient désormais de nouveau seuls. Yun observait déjà depuis un moment les mains de la jeune inconnue se balader sensuellement sur son corps caressant tendrement ses quelques bouts de chaires tant appréciés de la gente masculine. Il fit alors se qu'elle attendait, parcourant assurément les quelques pas qui la séparait d'elle. Il posa délicatement ses mains sur les cuisses de la jeune femme, frôlant doucement sa peau. Puis avec l'une de ses imposante main il attrapa fermement les poignées de l'inconnue, l'empêchant de se prodiguer toute caresse. Yun amena ensuite tendrement son autre main vers l'intimité de la jeune femme avant de faire glisser lentement son majeur dans son antre des plaisirs. Puis il fit naître au bout de son doigt une petite étincelle qui ne manqua pas de parcourir cette zone si sensible, excitant ses nerfs, avant de se propager dans tout son corps. Puis il détourna ses yeux émeraudes, qui avaient fixés jusqu'à présent le ravissant visage de l'inconnue, pour venir les poser sur sa généreuse poitrine. Il fit alors descendre lentement sa tête, longeant les formes de la demoiselle avec sa langue, la passant entre ses seins puis sur son nombril pour finalement la faire rejoindre son majeur. Il enleva alors sa main de l'intimité chaude et humide de l'inconnue, plaçant sa tête entre ses cuisses. Puis sa langue vint prendre la place de son doigt, chatouillant délicatement ce calice féminin avant de lâcher une nouvelle étincelle.


hj: Embarassed encore désolé pour avoir mis tant de temps Embarassed
:adoration:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1026/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1126/40/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyDim 23 Jan - 17:15

L'homme se donnait à cœur joie, montrant ainsi sa supériorité envers ses sbires mais surtout, cet être bourré de testostérones se laissa aller à ses envies. Hélas pour lui, ce n'était plus trop l'envie de la douce, bien que le plaisir se faisait sentir, il ne fallait pas oublier qu'ici c'était elle qui commandait et personne d'autre ! L'umbrienne était à lui ? Mais bien sûr, pourquoi lui procurer du plaisir alors ? Et ne pas simplement la retourner contre un mur et y aller un peu plus sauvagement ? Décidément, la galanterie se perdait ... Lançant d'un regard une petite tornade à l'intérieur du lieu "saint" pour faire reculer son hôte, la jeune femme redescendit de la table et regarda gentiment l'homme qui allait vite comprendre sa manœuvre. En effet, elle en avait profité pour rendre ses bras un peu plus lourdes, il était bien beau à regarder maintenant. Riant comme une bien heureuse, la guerrière lança un regard bien moqueur à son adversaire.

"- Une fois de plus tu croyais que ce serait simple de m'avoir ? Ô grand toi qui a tué le chef de ce pauvre village ! Ta faiblesse te perdra, ou veux-tu que je te la coupe de suite comme ça le tout sera réglé ? Tu devrais faire attention de qui tu t'entoures aussi mon cher !"


Semblant bien plus mature tout d'un coup, la jeune femme se montrait sous son vrai jour, sa flamme bleue était présente et brillait à sa guise se délectant de chaque instant qui s'écoulait de ce moment si délicieux.

"- Tu veux vraiment jouer ?"

Tout en s'approchant gentiment de son invité, l'umbrienne profita pour ramasser au passage sa lame. Elle vint la déposer délicatement sur la joue du curieux personnage, descendant doucement sur son torse s'attardant quelque peu au niveau de sa poitrine avant de continuer sa route entre ses jambes. Imposant un appui plus prononcé, la douce stimulait l'organe de son cher et tendre compagnon attendant sa réaction. La chaleur se faisait sentir dans la pièce, l'air venait presque à manquer, il fallait peut-être y aller ou du moins, sortir de cet endroit. Avec la porte condamnée, il n'y avait pas tant de solution. Que c'était bon d'allier le devoir au plaisir tout de même ...

"- Tu ne vas quand même pas appeler ta môman ?"

En fait, il faisait vraiment, mais vraiment très chaud, ce pauvre bougre avait coupé tout appel d'air ! Lançant une décharge sur l'une des fenêtres qui éclata en mille morceaux, l'enfant put enfin respirer. Malheureusement, elle dû dans la foulée se retirer de son étreinte. Pourquoi ne pas simplement continuer cette rencontre à l'extérieur ? De toute façon, plus personne ne se trouvait dans le village, mis à part ces sbires qui, à ce train là, ne seront plus beaucoup d'ailleurs ! Le sourire à nouveau aux lèvres, la jeune femme sauta par la fenêtre et couru le long du village avant de sauter sur l'un des toits attendant sagement son petit jouet qui allait sûrement perdre patience à force. Debout sur les planches de bois qui servaient de toit, aussi nue qu'eve pouvait l'être sans la feuille de vigne, la guerrière referma ses poings sur le manche de sa lame regardant tout autour d'elle voyant justement les preux soldats de son cher et tendre qui s'avançaient délicatement à sa rencontre. Voulaient-ils à nouveau jouer avec elle ?

"- Bien alors ? Je n'ai pas toute la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga1029/30/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Boutga11135/80/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] EmptyMar 8 Mar - 20:06

Yun Ne'Shel => 6 xp
Nessa Kaï => 6 xp

Juste au moment ou ça allait devenir interessant Razz
bon courage pour la suite!

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]   /!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Des pommes pourries dans l'Eden [PV Nessa][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit malsain dans un corps sain [Yuurei, Liam, Geriko, Lucian, Nessa, Arcania, Jolene][Terminé]
» [/!\] Terres de Mereth [PV Nessa] [TERMINE]
» [/!\] En attendant le crépuscule [Nessa][Terminé]
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» Dans les rues. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: