Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kasuo Kuroryusaki o.o

Aller en bas 
+3
Ciena Rial
Pierre Chrisme
Lily Pendragon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 8:02

Kasuo Kuroryusaki o.o  Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Rémi o.o
• Age : 15 o.o
• Pays/Département : 63 o.o Michelin, Brenus 2010 o.o

• Passion : Erika Blackstone... Ah? ça ne compte pas? mince... bah... o.o J'en ai pas d'autre o.o.
• Couleur préférée : Le... euh... on va dire le Noir même si officiellement, c'en ai pas une o.o.
• Film/série préféré :
    Série Surprised.o J'adore quelques série japonaises comme Kurosaki ou autre.
    Film : o.o hum... j'en ai pas vraiment.

• Livre préféré : Je me rappelle d'un livre de Sci-Fi que j'avais lu à une époque, mais impossible de me rappeler du Titre ou même du nom de l'auteur o.o.
• Musique préférée : Rock, Métal
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Hum... en belgique o.o mais ne me demandez pas pourquoi o.o.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Sachant que les femmes ne sont pas des objets... j'amènerais.... hum... un instrument de musique o.o une batterie ou une guitare, pour m'occuper o.o.

• Comment avez-vous connu le forum ? : o.o je sais pas.
• Mentionnez le code du règlement : Validée par la blonde \o/

Juste une petite demande : Pourriez-vous, s'il vous plait, inverser le y et le u dans mon pseudo, c'est Kuroryusaki (et non pas Kuroruysaki), merci o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1015/30Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1119/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (19/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 9:28

Une chose à dire moi.... Abus de " o.o " xD...

Bienvenue malgré tout, monsieur au regard surprit o.o
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga10200/200Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1140/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (40/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 11:08

XD un homme bien étonné que voilà. Bienvenue à toi et puisse tu évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga101/30Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1179/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (79/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 11:33

Bienvennnuuuu !!!

Une personne est une passion ? Ouah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1022/30Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1130/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (30/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 12:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga10900/900Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1140/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (40/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 15:13

Kasuo Kuroryusaki o.o  U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Kasuo Kuroryusaki o.o  U_JUMP%7E1

Kasuo Kuroryusaki o.o  Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Sachant que les femmes ne sont pas des objets... j'amènerais.... hum... un instrument de musique o.o une batterie ou une guitare, pour m'occuper o.o.
Lolll c'est assez marrant de voir le nombre de personne préciser que les femmes ne sont pas des objets XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 16:46

Citation :
Une chose à dire moi.... Abus de " o.o " xD...
Cey pas dans le règlement ça Razz, mais bon, j'ai choisis soft, j'aurais pu remplacer le smiley par une phrase en français correcte du style : Je suis étonnamment étonné!
Mais ça embouserais un peu la presentation Smile.


Citation :
Une personne est une passion ? Ouah ! ^^
Razz Et oué, elle a du soucis à se faire.

Citation :
Lolll c'est assez marrant de voir le nombre de personne préciser que les femmes ne sont pas des objets XD
Ahhh... nous les hommes ;D, que devriendrons-nous sans une femme à nos cotés?

Citation :
Validée par la blonde \o/
Une blonde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga103/30Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga112/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (2/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 17:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1012/30Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Kasuo Kuroryusaki o.o  Boutga1161/40Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty_bar_bleue  (61/40)

Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  EmptyDim 29 Aoû - 18:30

La blonde c'est lily, alias Shrek ou Zblam

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty
MessageSujet: Re: Kasuo Kuroryusaki o.o    Kasuo Kuroryusaki o.o  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasuo Kuroryusaki o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: