Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Merlin [irl]

Aller en bas 
+4
Elio Endral
Lily Pendragon
Nessa Kaï
Liam Norliar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 22:43

Presentation de Merlin [irl] Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Jeremy
• Age : 23 ans
• Pays/Département : Alpes Maritimes

• Passion : Mythologie, Ferronerie, Photos
• Couleur préférée : l'alliance du rouge et jaune
• Film/série préféré :Merlin (qui l'eu cru ^^), Dr House, en film il y en a trop mais dans la globalité le fantastique.
• Livre préféré : Tolkien, la serie Narnia, Graal Noir (tome 1), les Dan Brown, J.K. Rowling.
• Musique préférée : Oula! De l'epic Metal, Musique de film, Jazz, Rock... De tout
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Nouvelle Zelande!!!
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : "Survivre pour les nuls"

• Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie me l'a fait découvrir
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1019/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1155/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (55/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 22:44

Bienvenue sur le forum ! Very Happy J'espère que tu t'y amuseras bien et si tu as des questions, le Staff est là pour toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1026/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1126/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (26/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 22:47

Bienvenue à toi king
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1015/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1119/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (19/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 22:52

Bienvenue mon enchanteur! *Sans mauvaise référence arthurienne*

Espérant que tu sois un membre actif qui s'y plaie au forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 23:45

Merci tout le monde de m'accueillir avec enchantement et je serai actif j'aime beaucoup le personnage de Merlin j'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 23:47

Reclamation !!!

dans passion tu as pas mis la pipe ( a ne pas sortir de son contexte ^^)
non mais c'est vrai quoi, toi sans ta pipe a la Tolkien c'est comment dire ...
bah pas toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyLun 20 Sep - 23:50

Roooo, aprés on va me prendre pour un toxicomane chut et puis d'abord tu ne m'a jamais vu fumer avec (Very Happy)

Et puis je vais pas mettre sa dans la passion sa peut paraitre... Louche...

Oui je FUME la pipe (sans sous entendus) et c'est trop bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1015/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1119/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (19/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 3:56

Yay! Enfin je ne suis plus la seule à faire des références arthurienne! *Ce balade avec excalibur et hurle victoire avec son armé*

Nah mais sérieux (quoi que impossible), c'est agréable de voir une troupe d'ami (Soit vous 3) venir ensemble en même temps sur un forum. C'est génial, j'adore xD... Si sa pouvait arriver plus souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1013/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga11186/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (186/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 10:12

Oo

(. . .)

ENCORE DES PERVERS !!!!!!!!!!!! oh my dog TwT




sinon... bienvenue par pingouin !!! 8D (et +12 pour les goûts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 10:29

Merlin ? Le Disney ? Very Happy

*adore ce DA*

Hm... bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1022/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1130/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (30/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 14:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 15:06

Bienvenue Merlinou!

Amuse-toi bien sur le forum, j'espère que tu vas y passer du bon temps. (D'ailleurs, tu peux même tenter ta chance avec Lily, jusque avec le prénom de ton perso, elle est à moitié dans ton lit).


Edit du pingouin masqué : Mon pauvre Merlin =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1015/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1119/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (19/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 17:35

Ha....ha u.u

/kick Lucas Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Ciena Rial
Harmonienne
Harmonienne
Ciena Rial


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : heu... aucune idée O.o

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga101/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1179/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (79/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 18:07

Mouahahahhahh DrHouse c'est le bien !!

Eh bien... comment dire...

Bienvennnnuuuuuuuu à toiiii !!!

Amuses toi bien parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga102/30Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1155/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (55/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyMar 21 Sep - 18:11

Well'Come
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Merlin [irl] Boutga10900/900Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Presentation de Merlin [irl] Boutga1140/40Presentation de Merlin [irl] Empty_bar_bleue  (40/40)

Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] EmptyDim 26 Sep - 19:47

Presentation de Merlin [irl] U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Presentation de Merlin [irl] U_JUMP%7E1

Presentation de Merlin [irl] Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : "Survivre pour les nuls"
Why not ... Mais cela aurait été sûrement plus utile que tu le lises avant de t'y retrouver XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Merlin [irl] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Merlin [irl]   Presentation de Merlin [irl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Merlin [irl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» ~Présentation~
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: