Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Halfay

Aller en bas 
+3
Lily Pendragon
Elio Endral
Jolene Ladraël Barnes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 16:50

Bon est bien voilà,
Je pose mes valises, me voilà sur Harmonia.

Donc comme vous ne vous y attendiez surement pas je vais me présentez dans la vraie vie:
• Prénom (facultatif) :donc je me prénomme Hugo voilà ^^
• Age : J'ai 15 ans ,dnc je suis actuellement en seconde.
• Pays/Département : Je viens de la meurthe et moselle (54) en Lorraine (Dans le Nord Est pour les nuls en géographie Very Happy ) qui se trouve en France pour les vraiment trés nuls

• Passion : rien ne me passionne vraiment,j'aime bien joué à l'ordinateur...a et j'aime aussi le RP évidemment ^^
• Couleur préférée : Ba le rouge légerement noir ainsi que le bleu métallisé
• Film/série préféré : Les simpsons Présentation d'Halfay 635762
• Livre préféré : "Le graal du gobelin" de Jim C Hines
• Musique préférée : Un peu de tout (AC/DC ,papa roach et pleins d'autres choses)
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Je dirrais en Floride aux USA.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Soit un livre ,soit un ordinateur avec une dinamo pour le rechrager et un abonnement internet ^^ Ou mieux un télephone portable pour partir de cette île déserte Présentation d'Halfay 360164

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami du nom d'Elio qui est déjà sur ce forum
• Mentionnez le code du règlement : Validé par prinnie
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33