Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Halfay

Aller en bas 
+3
Lily Pendragon
Elio Endral
Jolene Ladraël Barnes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 16:50

Bon est bien voilà,
Je pose mes valises, me voilà sur Harmonia.

Donc comme vous ne vous y attendiez surement pas je vais me présentez dans la vraie vie:
• Prénom (facultatif) :donc je me prénomme Hugo voilà ^^
• Age : J'ai 15 ans ,dnc je suis actuellement en seconde.
• Pays/Département : Je viens de la meurthe et moselle (54) en Lorraine (Dans le Nord Est pour les nuls en géographie Very Happy ) qui se trouve en France pour les vraiment trés nuls

• Passion : rien ne me passionne vraiment,j'aime bien joué à l'ordinateur...a et j'aime aussi le RP évidemment ^^
• Couleur préférée : Ba le rouge légerement noir ainsi que le bleu métallisé
• Film/série préféré : Les simpsons Présentation d'Halfay 635762
• Livre préféré : "Le graal du gobelin" de Jim C Hines
• Musique préférée : Un peu de tout (AC/DC ,papa roach et pleins d'autres choses)
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Je dirrais en Floride aux USA.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Soit un livre ,soit un ordinateur avec une dinamo pour le rechrager et un abonnement internet ^^ Ou mieux un télephone portable pour partir de cette île déserte Présentation d'Halfay 360164

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami du nom d'Elio qui est déjà sur ce forum
• Mentionnez le code du règlement : Validé par prinnie
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga1029/30Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga11135/80Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (135/80)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 16:59

PREUUUUM'S!!!! \o/ HELLL COME!!!!
=> bonne idée pour tous, je t'adopte O.o



*O* oh oui un écureui!!! je savais que l'espèce allait finir par envahir le fofo!! JE LE SAVAIS, TOUS AUX ABRIIISSS!!!

* met son casque de militaire et attend avec sa mitraillette à glands, prête à dégommer le monstre!*

ahah même pas peur! J'espère que tu te plairas avec nous Wink
j'espère bien te croiser un de ces quatre autours d'un RP, de la box ou d'un évènement à éplucher les noisettes devant une montagne de glands Love

comment ça j'ai rien compris? -.-

ENCORE BIENVENU!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga1013/30Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga11186/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (186/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 17:48

OH DOOOOOOOOOOG !!! UN TRUC MARRON A NOISETTES !!! C'EST... C'EST... C'EST... UN ECUREUIL !!!!

*tousse*

hum bref, salut à toi joyeux compagnon et que ton séjour parmi nous soit remplit de joie et... AH MAIS C'EST TOI !!!


Bienvenue par pingouin, le gob's !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga1015/30Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1119/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (19/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 18:50

Quelqu'un à dit graal o.o?

...

Non?

*Retourne chercher plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga10900/900Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1140/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 21:02

Présentation d'Halfay U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Présentation d'Halfay U_JUMP%7E1

Présentation d'Halfay Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Autrement, il faudra penser à changer ton avatar, en effet, seules les images de types dessins, manga, sont autorisées. De plus, je te remercie de me transmettre ton nom de famille afin que je l'ajoute à ton pseudo.

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga10200/200Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1140/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 21:05

Comment Mélu arrive à garder son sérieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga10900/900Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1140/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyVen 8 Oct - 21:25

mvi ? Un sushi ? :mrsweat:
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga1019/30Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1155/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (55/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptySam 9 Oct - 1:09

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien, jeune écureuil What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Halfay Boutga1022/30Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Présentation d'Halfay Boutga1130/40Présentation d'Halfay Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay EmptyDim 10 Oct - 10:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Halfay Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Halfay   Présentation d'Halfay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Halfay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: