Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 19:05

Niamor s'était donné un défi : monter jusqu'au sommet de cette montagne sans fin pour aller planter son drapeau. Il était parti le matin de bonne-heure, armé de son courage, il sortait de la ville presque en courant. Pourquoi faisait-il ça? Aunune idée; le fait d'être transporté dans un autre monde était bien et intéressant, mais il était nostalgique et sentait qu'il devait faire quelque-chose contre. Il avait donc décidé de faire comme les grands explorateurs de son temps : monter vers des sommets inconnus et planter leurs drapeau pour prouver qu'ils l'avaient fait.

Bref, pour ce genre d'excursion le temps était parfait; aucun vent, pas même un nuage en vue; s'il regardait bien le haut de la montagne il pouvait voir un peu de neige posée sur le dessus faisant contraste avec le ciel bleu clair, une vraie vue magnifique.


*C'est génial..on va bien se marrer*
*Euhhh...pourquoi on fait cette chose débile??*

En avant vers la montagne. Il marchait souvent dans des endroits dangereux et dés fois avait besoin d'escalader; heureusement qu'il n'était avec personne vue les morceaux de cailloux qu'il faisait tomber régulièrement en dessous de lui. Au fut et à mesure de la "promenade" ses jambes tiraient, sa gorge se desséchait et le soleil décidait de taper de plus en plus fort. Un peu inconscient il n'avait ni gourde, ni manger; il ne pouvait que regarder son objectif pour lui donner espoir.

*Fait chaud*
*Crétin! C'est de ta faute tout ça*

Il faisait plus froid . Enfin! Enfin il était arrivé au niveau de la neige! D'ailleurs il se félicita de son exploit jusque ici en remerciant les dieux de lui avoir donné un manteau et des bottes. Il continua donc la marche en glissant souvent et se retrouvant, souvent, la bouche pleine de neige. Le temps semblait changer, des flocons tombaient et un froid commençait à s'installer; malgré la température digne du pôle nord, la vue était magnifique; la neige donnait un éclat lumineux dans toutes les directions et en regardant en bas il put voir quelques forets et le village d'ou il venait. Bref passons.

Arrivé enfin en haut il s'arrêta devant la roche qu'il estimait la plus haute. Il mit sa main dans son dos pour prendre le drapeau. Quelque chose clocha.


*Euhhh.. tu vas rire...j'ai oublié le drapeau*
*(enlevons les propos cités ici)*

Son lui intérieur jurait à tout va et en même temps que sa colère augmentait le ciel noircissait. Une tempête approchait. D'ailleurs il ne lui fit pas longtemps pour sentir des grêlons lui tabasser le haut du crane et un vent chargé de pluie lui tomber dessus. Il devait partir.
Courant trop rapidement il se prit un pied dans l'autre et fit presque la moitié de la montagne en roulant. Arrivant enfin à un stop il évalua ses blessures: Il avait la tête qui tournait, le dos qui lui faisait un mal de chien...à part ça, rien de grave heureusement. La pluie continuait à tomber ainsi qu'un orage tonnait dans le ciel.

Il tourna la tête pour voir l'entrée d'une grotte creusée dans la montagne; sans réfléchir il entra dedans pour se caller, le dos contre le mur, contre la paroi rocheuse. Il entendait les gouttes de pluie tomber contre la montagne avec un bruit incessant....bruit d'ailleurs qui commençait à l'endormir. Il prit son manteau, le remonta au niveau de sa tête et mis son front dans ses bras. Il essayait de se garder chaud le plus possible.


*Fatigué quand-même*
*Super ton idée. On verra du paysage qu'il disait. N'importe quoi! On a plus qu'à attendre maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 13:09

Après plusieurs jours de marche en direction du Nord-ouest depuis son départ d'Equillios, Tsukino finit par arriver en vue des Montagnes de Glace. A mesure qu'elle avançait, elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant la magie des monts qui grandissaient à chacun de ses pas. Jamais encore elle n'avait vu de montagnes. De simples collines étaient les seuls points culminants qu'elle ait eu à gravir par le passé. Mais la taille imposante de ses monts la fascinait. Sans compter que le jeu de la lumière sur ses pentes rendait le paysage magique, changeant à chaque seconde.

C'est donc avec ardeur et curiosité que la jeune fille se lança, le cœur joyeux et le pas léger dans l'ascension des premiers contreforts rocheux. Ces derniers n'étant pas bien méchants, elle progressa rapidement, son agilité naturelle lui étant cependant d'un secours non négligeable sur certaines pierres plus instables que la moyenne. Mais rien aujourd'hui ne semblait pouvoir entamer sa bonne humeur. Comme tous les jours ou presque en réalité. Le temps était sublime et le soleil se reflétait au loin sur une surface de couleur blanche à l'aspect étrange. Elle le voyait seulement en haut des monts, comme si elle n'existait que là-bas. N'étant pas pressée et sa curiosité piquée au vif, elle décida d'aller voir ce qui pouvait bien provoquer ces si beaux reflets changeants.

Elle continua donc à grimper, le soleil se faisant peu à peu plus chaud et l'air se raréfiant. Elle s'accorda une pause, buvant beaucoup et grignotant un morceau de gâteau trainant dans son sac. Puis, elle repartit en avant, le moral toujours au beau fixe. Lorsqu'elle arriva enfin à la hauteur de cette étrange couche blanche, la température baissa. Étonnée, elle saisit quelques flocons dans sa main avant de les lâcher précipitamment. Brrr, c'est froid. Une fine pellicule d'eau s'était formée au creux de sa paume, là où la neige avait séjourné juste avant. Elle sourit avant d'en reprendre une poignée et de la jeter gaiement en l'air, laissant les flocons retomber lentement sur son visage. Ça chatouille. Elle prit une autre poignée de neige qu'elle déposa sur sa langue et laissa fondre. Elle en eut des frissons mais c'était drôlement rafraichissant.

Complètement absorbé par ses découvertes et ses petits tests en tout genre, elle ne vit pas les nuages arriver et amonceler au-dessus d'elle. Lorsqu'elle réalisa la noirceur du ciel, déjà au loin grondait le tonnerre. Un peu inquiète, elle scruta les environs du regard avant de se diriger vers la vallée en toute hâte. Un instant, elle espéra pouvoir distancer l'orage mais les nuages craquèrent soudain en déversant un flot de petites billes dures se mit à la harceler, accélérant ses pas sur les pierres instables et à présent humides. Les billes laissèrent places aux gouttes d'eau traditionnelles tandis qu'elle dévalait la sente pour se chercher un abri. Elle était déjà trempée mais peu lui importait. Elle avait peur, et rien ne l'arrêterait avant d'avoir trouvé un lieu ou se mettre en sécurité.

Là. Son regard venait d'accrocher un peu plus loin sur sa gauche un amas rocheux. Peut-être pourrait-elle s'y mettre au sec. Elle fonça dans cette direction, le pas moins rapide et plus hésitant à cause de l'eau qui rendait le terrain traitre. Il lui fallut un bon moment avant d'arriver à faire le tour des pierres, nombreuses et très disparates, avant d'apercevoir ce qui semblait être une grotte. Ouf, enfin. Elle se rua à l'intérieur et une fois protégée de la pluie, elle poussa un soupir de soulagement. Elle se laissa tomber assise au sol le temps de reprendre son souffle. Puis, tandis qu'elle commençait à se calmer, un bruit étrange attira son attention. Comme un froissement de tissu.


"- Il.... Y a quelqu'un?" Demanda-t-elle dune voix peu assurée en scrutant les profondeurs de son abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 15:00

Il revait; il se trouvait sur une route en béton dans sa ville de départ. L'air était dur à respirer et les bruits des véhicules et du vent caressant les immeubles le faisait se sentir chez lui. Puis, un arbre apparût; il avait des fleurs violettes qui tombaient en pagaille sur lui. En levant la tête il vit une forme entre les branches, une tête peut-être; elle lui parlait, elle ouvrait sa bouche pour lui livrer un secret important pour lui. La tête s'apprêta à communiquer.

"- Il.... Y a quelqu'un?"

Ces paroles non attendues le firent sortir brusquement de son rêve important. Sous le coup de la panique il se laissa envahir par son côté maléfique, roula sur son épaule et dégaina son sabre pour se retrouver en position d'attaque devant...une fille d'environ son âge. Il se releva, un peu énervé et tourna la tête comme pour montrer son refus de communiquer.

*C'est qui celle-la?!*
*Laisse tomber va.*

Sa flemme violette disparut tandis que le lui d'habitude prenait le dessus. Il rangea son arme comme il put sur son dos et se mit face à la personne.

-Héllo...toi aussi tu es perdu?

Il disait ça d'un air réconciliant pour essayer de se racheter de son acte, non accueillant de tout à l'heure. La jeune-femme devant lui était vêtue d'une façon légère et semblait elle aussi trempé. Il leva les yeux sur sa tête. Deux pointes sortait de celle-ci, des oreilles de chat? Ca aussi ça existait? Enfin bon, il fit vite abstraction de ce détail, après tout il avait vu un elfe juste avant et il devina que les personnes de ce monde était très surprenantes.

*Non de dieu!!!! Un mutant!! Fuiyons!!! Ou alors je la tue....*
*Mais tes vraiment incorrigible....en plus les oreilles ça donne un air rigolo; moi j'aime bien*

Malgrès le fait qu'elle soit seule il ne lui donnait pas plus de 15 ans..mais peut-être se trompait-il. Ce qui était sur c'est que maintenant qu'ils étaient deux il fallait faire quelque chose contre le froid. Il lui passa devant en lui posant son manteau sec sur ses épaules avant de prendre quelques branches devant l'entrée. Il les ramena au centre de la cave et les soupoudra de poudre explosif d'un de ses bâtons de dynamite.

En approchant une flamme, le feu monta de plusieurs dizaines de centimètres lui frôlant la tête
Devant eux se trouvait un bon feu près du quel il s'assit. Il regarda la femme-chat et tapa la terre avec sa main pour lui faire signe de s'asseoir.


-Autant avoir un feu en attendant qu'il arrête de pleuvoir non? Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 16:12

A peine avait-elle fini de prononcer ces quelques mots, parfaitement banal et loin d'être inquiétants, qu'une ombre se déplaça à toute allure, roulant sur elle-même avant de se tenir devant elle, prête à l'attaquer. Elle n'avait eu le temps ni de crier ni de saisir son arme. Juste de tomber sur ses fesses. En plus, une étrange lumière violette se diffusait depuis son œil et lui donnait un air franchement effrayant. Un instant, il resta suspendu dans son geste avant de se retourner, visiblement mécontent, et de ranger tant bien que mal son épée dans son fourreau le long de son dos. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers elle, la lumière de son visage avait disparue. Est-ce qu'elle l'avait rêvée? Sa réflexion la prit un peu de cours mais elle hocha affirmativement la tête.

"- Oui, je crois. Enfin, comme je sais pas où j'allais au départ, je sais pas si ça compte. Je me promenais et puis il s'est mis à pleuvoir très fort. Alors j'ai cherché un abri et j'ai trouvé celui-là."

Elle était rassurée de l'entendre parler. En fait il était complètement normal. Sa peur avait due lui jouer des tours. Et puis, les grondements du tonnerre ne cessaient de s'amplifier, la faisant à chaque coup légèrement sursauté et se recroquevillé un peu plus la frêle silhouette. En plus, elle avait froid et l'eau dont elle était imprégnée n'arrangeait pas les choses. Pour se changer les idées, elle décida d'observer un peu plus attentivement la personne en face d'elle. Le jeune homme devait sortir de l'adolescence, mais elle était incapable de lui donner un âge. Plutôt fin, le visage un peu grave, il avait cependant l'air assez gentil. Elle chercha à nouveau une trace de l'étrange flamme dans son regard mais ne vit rien.

Tandis qu'elle terminait son observation silencieuse, lui se leva en direction de l'entrée de la grotte. En passant à côté d'elle, il laissa tomber sur ses épaules son manteau, sec et relativement chaud. D'abord surprise, elle s'enroula dedans avec délice tout en le remerciant plusieurs fois. Il revint les bras chargés de petites brindilles dénichées à l'entrée de leur abri de fortune et alla s'installer au centre du lieu. Là, il les déposa en cercle avant d'ouvrir un drôle de tube et de répandre la poudre qu'il contenait sur les branches. Sans doute une coutume de chez lui. Mais lorsqu'il en approcha le bout d'une flamme, les bouts de bois s'embrasèrent de façon impressionnante, laissant place à un joli feu.

Elle regarda les flammes naitre avec un émerveillement tout enfantin. Comment avait-il fait ça? De la magie? Il faudrait qu'elle lui demande. Un léger son la fit lever les yeux de l'âtre. La main du jeune homme tapotait le sol, l'invitant à se rapprocher du feu. Un grand sourire illumina son visage tandis qu'elle se leva et vint s'installer avec lui auprès des flammes rassurantes. Ah, il faisait drôlement meilleur ici. Lorsque son voisin du moment lui demanda son nom, elle s'empressa de lui répondre.


"- Moi, c'est Tsukino. Enchantée. Et encore merci pour le manteau. Dis, t'es magicien? Parce que c'était de la magie que t'as utilisé avec le tube et les branches, nan? Sinon, tu t'appelles comment, toi? Ça fait longtemps que t'es par ici? C'est rigolo, les seules personnes avec qui j'ai discuté pour de vrai depuis mon arrivée avaient toutes les cheveux blancs et toi aussi. C'est drôle, tu trouves pas? Et toi, c'est quoi ton nom?"

Un grand sourire lui barrant le visage, la voici à nouveau partit dans son petit monde. Les gens avaient parfois du mal à la suivre, et cela n'avait rien d'étonnant. Mais elle était ainsi faite. Directe, franche et éternellement gamine. Pour l'instant, elle préféra ne rien dire de l'étrange lumière violette qu'elle avait cru voir, mais s'il lui avouait être magicien, alors, elle n'aurait plus de doute. De toute façon, ça ne pouvait être que ça. Elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 20:12



La jeune-fille paraissait drôlement stressé avant qu'il lui parle, c'est seulement à ce moment qu'elle semblait contente et une lueur d'enchantement illumina son visage. Il avait réussi à allumer le feu grâce à son arme et elle regardait émerveillé le "tour de magie". C'est à ce moment-là qu'elle se mit à déverser un flot de questions incessant. Il avait du mal à suivre les interrogations et à la fin des phrases de la fille il ne dit plus rien se contentant de la regarder d'un air vide.

*Alors...euh...j'me souviens de .....euh...*
*Mal...à la tête*

Il la regardait en plein dans les yeux sans broncher, regard qui pouvait dès fois déstabiliser l'autre. Du coup il pu voir deux ronds immenses d'une couleur noisette qui représentaient ses yeux. Les deux oreilles soudées à sa tête étés bel et bien réels et les vêtements qu'elle portait semblait trop grands pour elle, malgré tout il restait bouche bée devant elle.

*.....*
*Oh.....EH!!!*

Il cligna des yeux et assaya de se souvenir de l'ordre des questions auquels il allait essayer de répondre.

-Tsukino c'est ça? Moi c'est Niamor; pour les cheveux blancs...bienn....j'ai rien à dire dessus, mais pour la magie regarde.

Il sortit une carte de sa poche, la fit tourner plusieurs fois avant de la faire disparaitre totalement de ses main.

-Ca c'est de la magie pour moi. Pour ce que j'ai fait, c'est ça.

Il lui prit la main afin d'y poser un bâton de dynamite gris. En général il gardait ses armes là pour des attaques secrètes....ici il semblait y avoir aucun risque donc il les donna en regardant la réaction de la femme-chat.

*On devrais peut-être lui dire que ça peut exploser non?*
*Nan...laisse ça peut être drôle.*

Il était tellement observé et curieux de la réaction de sa nouvelle rencontre qu'il ne vit pas les loups attendant à l'entrée.

[HRP: là j'ai galéré pour la suite -_-. Jte met les loups à la fin comme ça ca t'aide à pas faire un petit text riquiqui comme le mien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 16 Oct - 13:35

Lorsqu'elle finit de lui poser toutes ces questions, elle attendit sagement qu'il lui réponde. Pendant un certain temps, il ne se passa rien. Le jeune homme se contenta de la regarder, l'air vaguement perdu. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal? Peut-être qu'elle fait une bêtise sans s'en rendre compte. Des tas d'interrogations se mirent à défiler dans sa tête tandis qu'elle cherchait à se rappeler de tous ce qu'elle avait bien pu faire et dire. Non, elle ne voyait vraiment pas. Son propre regard n'exprimait rien de plus que de la curiosité. Le sien était profond et intense, comme absorbé par quelque chose qu'elle ne voyait pas.

Puis, au bout d'un moment, il cligna des yeux avant de sembler comme revenir enfin sur terre. Il réfléchit un instant avant de se mettre à répondre à ces questions. Ainsi donc il s'appelait Niamor. Bon, à propos de ses cheveux, elle n'attendait pas vraiment de réponse, c'était plus une observation qu'autre chose. Par contre, lorsqu'il parla de magie, ses yeux s'écarquillèrent et son attention s'en trouva redoublée. Elle regarda la carte qu'il tenait fermement se mettre à tourner en tout sens avant de disparaitre purement et simplement. Par réflexe, un grand sourire illumina son visage tandis qu'elle frappa une fois ses mains l'une contre l'autre.

Cependant, il ajouta que si ce tour était bien de la magie, ce qu'il avait fait avec les flammes n'avait rien à voir avec. Il tira de ses affaires un étrange bâton gris, comme le précédant, et le lui tendit. Elle le saisit doucement, avant de le retourner dans tous les sens, cherchant comment ce 'truc' pouvait bien fonctionner. Elle plissa un œil, fit une grimace, renifla le bâton avant d'éternuer et le secoua doucement devant son oreille. Comment avait-il fait déjà? Ah oui, il l'avait ouvert pour en laisser tomber une poudre étrange.

Elle commença à essayer de l'ouvrir lorsqu'un bruit ressemblant à un grondement sourd la fit se figer. Ses oreilles pivotèrent en vitesse, tandis qu'elle se crispait, droite comme un I. Pas de doute, il y avait quelque chose derrière elle. Au moment ou elle se retourna, un des loups, car il s'agissait de loups, grogna méchamment. Surprise, elle se releva d'un bond agile pour découvrir trois individus apparemment de fort mauvaise humeur. Inquiète, elle voulut saisir son épée mais le bâton dans sa main l'en empêchait. Alors, elle eut l'idée saugrenue de le lancer aux animaux leur faisant face.


"- Va chercher!!!"

Les loups ont beau être de la même famille que les chiens, ils ne réagissent pas pareils. En tout cas, ils n'aiment pas courir après un bâton car son geste sembla les énerver encore davantage. La dynamite retomba au milieu des bestiaux, sa poudre répandue sur le sol en un mince filet entre eux et Tsukino, le bâton n'ayant pas été rebouché dans sa précipitation. Cette fois-ci, ils montrèrent les crocs avant de faire un pas lent vers eux, cherchant à les acculer au fond de la salle. Jetant un regard inquiet vers Niamor, la jeune neko lui demanda, la voix un peu tremblante.

"- T'as pas un tour de magie pour les faire partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 16 Oct - 16:14

Niamor exécuta le tour de magie et regarda la fille applaudire gentiment. Quand il lui tendit le bâton de dynamite il la vit la renifler , secouer, toucher, tout cela comme ci il s'agissait d'un objet mystérieux. Il ne put s'empêcher de penser aux premiers hommes qui avaient découvert le feu. Il ne voulait pas la vexer, mais il se mordait les joues pour ne pas rire; ou se moquer de l'expression qu'abordait Tsukino.

*C'est vraiment trop hilarant*
*...sérieux c'est quoi ce peuple de l'âge de pierre..*

En tout cas elle avait bien compris que la poudre se trouvait à l'intérieur et elle essaya de l'ouvrir en tirant dessus; Niamor avait un peu peur et espérait que le mécanisme à l'intérieur ne se déclencherait pas sous l'effet des mouvements. En parlant de mouvements il vit les oreilles de la jeune-femme se tourner vers l'entrée de la grotte.
Il n'avait rien entendu et se retourna quand il vit, ou plutôt entendit des grognements. Des loups étaient devant l'entrée et semblaient barrer la sortie, ils allaient sans doute attaquer.
Niamor avait horreur des chiens sauvages et en avait un peu peur. De son côté la femme-chat essaya une tentative désespéré en lançant le bâton tout en criant " Va chercher!"

Il regardait la scène abasourdi tandis que les chiens ne bougèrent toujours pas.


*Elle croyait vraiment que ça allait marcher?*
*...viens on la jette comme appât*
*Tes dingue!!??*

Il remarqua qu'une ligne de poudre explosif avait échappée à la dynamite, mais cela ne lui était pas d'une grande utilité. En touchant le sol il avait entendu un faible "clique", son mécanisme avait bien été enclenché et la mèche de la dynamite se consommait rapidement. C'était inévitable, elle allait exploser.

Si vous avez déjà entendu un coup de feu vous savez que pour les oreilles, y'a pas mieux pour vous rendre sourd. Pour Niamor, il avait l'habitude et c'était vrai, avait perdu un peu d'ouïe à travers les années. Par contre pour la fille à côté de lui, en considérant qu'elle avait certainement une ouïe surdéveloppé, allait sûrement souffrir plus que lui et même être sonnée.
Il fit un pas rapide vers elle en chuchotant:


-Attends un peu.

Tout en disant ça, il plaqua ses deux mains contre les oreilles de la fille.

*Ca chatouille*
*Si on a de la chance on meurt ecasés...sinon on meurt dévorés.*

L'explosion retentit en faisant vibrer les parois de la grotte. Ce qui se passa ensuite, il n'est pas sûr, il se souvient d'un choc sur sa tête, peut-être une pierre, et la disparition totale de lumière tandis que la sortie s'écroula sur elle-même. Il tomba à terre en perdant vite connaissance.

*J'espère que...les loups sont écrasés....*
*J'en ai marre d'être coincé encore sous terre...*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 16 Oct - 20:01

Elle était tellement apeurée, qu'elle n'avait pas prêtée attention au discret son qui s'était élevé du bâton de dynamite qu'elle avait lancé sur les loups. Par contre, elle voyait les animaux devenir plus agressifs, leurs babines se retroussant davantage tandis qu'ils avançaient très lentement dans leur direction. Son oreille bougea à nouveau, un son différent venant du groupe de loups venait parasiter son ouïe. Comme un léger bruit de flamme. Mais sa panique commençait à l'emporter. Elle ne voulait pas se battre. Elle avait horreur de ça. Son épée lui servait surtout à dissuader les gens de lui chercher des noises mais là, les canidés n'en avaient rien à faire de sa lame de décoration.

Elle sursauta lorsque Niamor se glissa rapidement à côté d'elle en lui chuchotant de ne rien faire d'autre que d'attendre. Hein? Quoi? Avant qu'elle ait le temps de dire quoi que ce soit, il posa ses mains sur ses oreilles, ce qui eut l'étrange effet de la stopper net dans tous ses gestes. Sa perception du son était soudain si différente qu'il lui fallait du temps pour s'y adapter. Mais elle ne l'eut pas.

Soudain, un chaos impressionnant retentit dans la grotte. Une éblouissante lumière la força à fermer les yeux tandis qu'un bruit d'explosion emplissait la grotte résonnant en échos contre ses parois. Malgré les mains du jeune homme sur ses oreilles, ce son lui fit si mal au tympan que les larmes lui montèrent au yeux tandis qu'elle mêlait un cri de terreur au brouhaha ambiant.


"- KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!"

Par instinct de survie, elle se jeta au sol en sentant la roche se mettre à trembler. Des morceaux de pierres de toutes tailles rebondissaient partout autour d'eux et sur eux. Roulée en boule sur elle-même, tâchant de se faire la petite possible, elle attendit que la colère de la terre se calme. Enfin, les vibrations cessèrent et le bruit de fond diminua lentement. Le feu était éteint à présent et bien que tout soit calme, la lumière ne revenait toujours pas. Elle releva doucement la tête. Il n'y avait plus aucune trace des loups, c'était au moins une bonne nouvelle. Par contre, elle avait du mal à se remettre debout, son équilibre encore précaire à cause du bruit et du souffle de l'explosion.

Ses yeux de chat s'habituant lentement au manque de luminosité, elle parvint à discerner la silhouette de Niamor un peu plus loin. Elle se dirigea vers lui avec difficulté, ayant l'impression de marché sur le pont d'un bateau. Arrivée à son niveau, et le voyant sans connaissance, elle le secoua doucement en lui, espérant qu'il reprenne vite ses esprits. Elle sortit également sa gourde de son sac, étonnement indemne. Elle arracha un morceau de sa manche pour l'humidifier et lui poser sur le front. Peut-être que ça l'aiderait à se réveiller plus vite. Un peu inquiète de rester ainsi dans la pénombre, elle le laissa allonger, la tête calée sur son sac avant de chercher de quoi faire un nouveau feu.

Elle dénicha des restes de brindilles et en les rassemblant, obtint un petit tas de bois vert. Juste de quoi avoir un peu de lumière. Elle commença donc à s'activer pour faire prendre le feu, elle poussa un soupir de soulagement lorsque ce dernier prit enfin vie. Elle hésita cependant à l'éteindre. Ils étaient bloqués et les flammes consumeraient le peu d'oxygène qu'ils avaient ici. Mais de très légers courants d'airs provenant de fissures dans la roche la rassérénèrent un peu. Au moins, ils ne manqueraient pas d'air. Par contre, ils devraient trouver une autre sortie.

Un léger bruit de mouvement derrière elle attira son attention. Apparemment, Niamor se réveillait enfin. Ouf! Y a pas à dire, elle se sentait drôlement plus rassurée de ne plus se sentir seule. Elle se précipita vers, trébuchant et se blessant la main au passage en tombant. Eh bien, qu'elle arrivée. Digne d'elle.


"- Eh oh! Ca va? Tu m'entends? Dis quelque chose. Tu t'es fait mal? Combien j'ai de doigts?"

Le simple son de sa voix lui parut rassurant. Elle le harcelait de questions sans même prendre le temps de lui montrer ses doigts pour qu'il les compte, trop heureuse de le voir revenu parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 16 Oct - 21:13

Des bruits résonnaient autour de lui; son front était mouillé et, bien que un peu sonné, il reprenait connaissance petit à petit. Le flou devant ses yeux commençait à se dissiper et il put enfin voir le feu devant lui. La Néko était là et avait remarquée sa prise de conscience. Il se leva doucement tout en étant confronté à un mur de questions.

*Rooo..déja des questions?*
*Pffff*

Malgrés tout, Niamor voyait bien qu'elle s'occupait de lui et ça le fit sourire. Il baissa un peu les yeux pour voir la main de la fille un peu coupée.

-Je vais bien.. très bien, ne t'inquiète pas

En disant ça, il mit sa main derrière sa tête pour sentir une bosse immense dessus. Un morceau de tissus tomba de son front. C'était certainement mis là par Tsukino et il la lui noua autour de sa blessure à la main, après tout il allait de mieux en mieux et même si la bosse subsistait, il se sentait encore en forme pour trouver une solution à leurs problème.

Le feu brulait au milieu, consommant petit à petit l'oxygène restant, à son côté droit se trouvait un mur de pierres parsemé de failles; s'ils avaient de la chance peut-être était-il fin.
Il s'approcha en frappant un peu dessus, le son était grave et creux, soit un signe que l'explosion n'avait pas trop affecté ce côté-là. Mais comment le faire sauter? La TNT était proscrite dorénavant et c'était peut-être mieux comme ça.
Il saisit son sabre et, grâce au manche, donna quelques coups dans la roche; il s'avait son côté maléfique très attaché à l'arme et fit des grimaces à chaque coup.


*MON SABRE!!!! J'vais te tuer!!!!*
*Désolé y'a pas le choix...soit heureux que j'ai pas utilité la lame*

Il n'eut pas à frapper longtemps avant que le mur se fissur entièrement pour laisser un passage de sa taille. Il se retourna; si ils restaient ici ça ne servait à rien, de plus ils n'avaient aucune chance de recevoir de l'aide, il fallait donc avancer.
Il prit dans sa poche arrière un autre type de bâton qu'il alluma avec un geste pour faire jaillir de celui-ci une lumière rouge. Il pouvait voir la deuxième salle grâce à la nouvelle lumière et se retourna vers Tsukino.


*Donne la lui à porter...j'en ai marre de tout prendre comme ça!*
*Hmmm, vu le dernier bâton elle va peut-être pas avoir envie*

Il lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas dangereux et rentra dans la salle en premier; oui, la galenterie n'était peut-être pas une bonne idée dans ces conditions.

-Tu reste avec moi ok? Dis le si tu vois une sortie.

Il avança un peu tandis que l'obscurité se renfermait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 9:05

Tandis que son compagnon du moment reprenait lentement ses esprits, elle resta à côté de lui, prête à l'aider si jamais il se sentait mal ou autre. Cependant, mis à part une jolie bosse apparaissant à l'arrière de son crâne, il ne semblait pas vraiment amoché. Encore un peu sonné, il prit le temps de se relever avant de la rassurer de vive voix sur son état. Elle ne put retenir un soupir de soulagement. Lorsqu'il récupéra le morceau de manche humide sur ce front, il lui saisit la main dans le même geste. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua qu'elle s'était coupée. Elle le laissa bander sa blessure avant qu'il ne se mette à observer attentivement leur prison du moment. Bon, ils étaient tous les deux vivants et en bon état. C'était déjà pas si mal.

Il remarqua rapidement les diverses failles parcourant le mur se trouvant sur leur droite. Il se leva et s'y dirigea avant de se mettre à frapper dessus, d'abord doucement comme pour le tester, avant d'y aller carrément et avec force avec le manche de son arme. Elle l'observa faire un instant, se demandant si le fait d'abimer le mur ne risquait pas de provoquer un nouvel éboulement. Mais comme ils étaient coincés, ils n'avaient pas trop le choix de toute façon. La roche était-elle si dure que cela pour qu'il grimace ainsi à chaque coup porté à la pierre? Elle saisit sa propre épée dans le but de venir le soutenir dans son effort mais elle n'eut pas le temps de se rendre jusqu'à lui que déjà la roche se fissurait, dévoilant un espace assez large pour qu'ils puissent s'y faufiler.

Une fois cette nouvelle sortie enfin ouverte, elle le vit sortir de sa poche un nouveau bâton. Il n'était pas gris celui-ci mais sur le coup, elle eut un sursaut. Que voulait-il en faire? Puis, en réponse à sa question, il l'alluma, produisant ainsi une flamme un peu rouge déversant devant eux une lumière douce et tamisée. C'était plutôt rassurant. Finalement, ces petits trucs se révélaient drôlement pratique. Niamor se tourna vers elle, lui faisant signe qu'elle pouvait le rejoindre sans crainte. Alors, elle avança et le suivit dans la nouvelle salle. Elle acquiesça de la tête lorsqu'il lui dit de rester près de lui. Elle n'avait de toute façon aucune envie de rester seule dans un endroit pareil.

Tandis qu'il entrait plus avant dans le nouvel espace révélé par les fissures, l'ombre avala peu à peu la zone dont ils venaient de s'extraire. Ils avançaient à présent dans une sorte de grande caverne, haute de plafond et aux parois relativement lisse. Comme si quelque était déjà passé par ici avant eux. Cependant, elle eut beau tendre l'oreille, Tsukino ne repéra aucun son trahissant une présence quelconque. Du moins pour le moment. Seul un son ténu et continu attira son attention. Quelque part dans les parages, il devait y avoir un petit cours d'eau s'insinuant entre les pierres. Au moins, ils auraient de l'eau en cas de besoin.


"- Dis-moi Niamor, pourquoi tu étais venu dans la montagne, toi? Tu cherchais quelque chose de spécial? Tu m’as demandé si j'étais perdue tout à l'heure 'moi aussi'. Ça veut dire que tu es dans le même cas?"

Elle parlait plus lentement, se forçant à ne pas tout sortir d'un coup et à parler d'autre chose afin d'essayer de se changer les idées. Et puis, elle se sentait oppressée par toutes ces pierres autour d'elle ce qui la faisait aussi parler d'une voix plus douce, presque chuchotant. Ce n'est pas qu'elle avait peur, hein. Nan, juste qu'elle était un peu mal à l'aise. Bon, peut-être qu'elle était un peu effrayée mais c'est normal après tout. Entre la pluie, les loups, l'explosion et tout le toutim, y avait de quoi être un peu perdu, quand même. Perdue dans ses réflexions, elle restait tout près de Niamor, la lumière qu'il tenait à la main n'illuminant que difficilement toute la salle.

"- Je n'aime pas cet endroit. Il sent bizarre. Je sais pas ce que c'est, mais ça me gène."

Quelque part, elle espérait que le jeune homme lui dise qu'elle se trompait, qu'il s'agissait uniquement de l'humidité du lieu ou d'une odeur de renfermé, mais elle n'y croyait pas vraiment. Elle attrapa légèrement le bout de sa manche, le serrant un peu plus fort pour être sûre de ne pas le perdre si jamais la lumière venait à s'éteindre. Pourquoi s'inquiétait-elle tellement, tout à coup? Finalement, elle fut obligée d'admettre qu'elle avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 19:12

Ils avançaient tous les deux dans la nouvelle salle. Elle était immense et, même si la lumière produite par son bâton avait du mal à toucher le plafond, il pouvait voir que celui-ci était bien lisse; peut-être grâce à une érosion avec l'eau? En parlant de cours d'eau il entendait un ruissellement non loin de là, peut-être qu'en suivant le bruit ça les méneraient à la sortie. Il avançait doucement en faisant bien attention de l'endroit ou il mettait les pieds tout en écoutant les questions de la fille. Elle avait fait un effort et posait moins de questions que d'habitude.

-Ah, je savais pas trop ou j'étais tout à l'heure à cause de la neige; j'étais venu m'abriter ici c'est tout....mais c'est vrai que "perdu" est un bon mot pour notre situation.

Il avait dit ça trop vite et se sentait un peu coupable du fait qu'elle se sentait mal tout d'un coup, il réfléchit comment la rassurer.

*J'suis trop bête, si elle a peur j'vais commencer à me sentir mal je le sens*
*Héhé...continue, elle va flipper complètement*

Il fut coupé dans ses pensées par un petit commentaire de la Néko. C'est vrai qu'il sentait une odeur bizarre et il était sûr que ce n'était pas la poudre explosif. Non l'odeur ici lui rappelait, des aliments qu'il avait oublié de mettre dans le frigo chez lui et qui commençaient à pourrir....oui , c'était définitivement ça; mais pourquoi ici?
Il sentit la main de la jeune-femme se refermer sur sa manche. Ses oreilles étaient baissées et elle semblait effrayée.


*Haha!! regarde ça!*
*Arrête, j'ai du mal à gérer ce type de situation*

Il s'arrêta et se retourna; peut-être allait-il sembler ridicule mais l'idée principale était de faire changer les idées de Tsukino. Il lui mit la main sur sa tête en souriant.

-Hé. Arrete d'avoir peur sinon tu vas me faire flipper....en plus ici c'est toi qui dois me soutenir non? De plus regarde autour de toi; on a de la lumière, de l'eau même un peu de chameur; franchement y'a aucune raison qu'on ne puisse pas sortir d'ici, tu vas voir on va être dehors dans peu de temps ok? Allez viens, ça va pas être loin.

Il lui mit la main sur l'épaule pour la faire continuer le chemin. Il abordait toujours un sourire presque amusé en essayant de cacher son angoisse.

*On va sortir de là...c'est sûr.*
*Oh, la vache!!*

Sur ce commentaire il se retourna face à la fille lui bloquant totalement la vue, il ajouta d'un air précipité:

-Ah , bon bien là c'est un cul de sac.. on essaye de l'autre côté?

Il la retourna presque de force en pressant le pas pour s'éloigner du "cul de sac". Son estomac se retournait et il essaya de combattre la nausée qu'il avait en ayant vu la scène derrière lui. Il fallait absolument sortir au plus vite; après tout, des corps comme ça, ça se déchiquétte pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyLun 18 Oct - 15:35

Lorsqu'elle agrippa un peu plus fermement la manche de son compagnon d'infortune du moment, elle se sentit légèrement rassurée. Cette présence là était réelle et puis, c'est lui qui tenait la lumière. Cependant, elle ne s'était pas attendue à la réaction qui suivit. A la suite de l'aveu de sa peur, il se retourna et lui sourit avant de poser sa main sur sa tête en lui secouant les cheveux. Sur le coup, elle en resta bouche bée. Puis, elle lui rendit sourire tandis qu'il lui parlait gentiment. Alors comme ça, lui aussi pouvait avoir peur? Nan, il ne faudrait pas que ça arrive à cause d'elle. Et puis, il lui parla avec tant d'optimisme et de calme qu'elle en vint à se ranger à ses arguments. Ils avaient de l'eau, de la lumière, un peu de chaleur et ils étaient là pour se soutenir mutuellement. Ça aurait pu être pire. Rassérénée, elle hocha la tête en signe d'approbation.

"- Promis, je vais te soutenir. Et je vais plus avoir peur non plus. Enfin, je vais essayer."

Au moins avec ces réflexions avait-il eu le don de lui changer les idées. Elle en avait même oublié cette odeur tenace et persistance assez acre qui les entourait. La main qu'il posa sur son épaule lui rappela beaucoup de souvenirs, des moments qu'elle avait partagés avec son frère avant que celui-ci ne la laisse pour suivre sa propre route. Lui aussi souriait un peu de la même manière. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir pour continuer son chemin, guidée par Niamor.

Ils avancèrent encore un peu vers ce qui semblait être un des murs de la grotte lorsque l'odeur revint l'assaillir de plein fouet. Cette fois-ci, elle du se retenir de ne pas mettre sa main sur son nez tellement cette dernière l'incommodait. Elle allait recommencer à se demander ce qui pouvait bien causer ce genre d'odeur lorsqu'elle percuta le jeune qui s'était arrêté brusquement. Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il lui expliqua qu'il s'agissait d'un cul de sac avant de l'inviter, ou plutôt de la forcer, à reculer le plus vite et le plus loin possible de ce lieu. Comme s'il cherchait à lui cacher quelque chose.


"- Qu'est-ce qu'y a? Ça va pas? T'es tout pâle, on dirait que t'as vu un fantôme."

A présent plus inquiète pour la santé de son camarade que pour la raison de leur éloignement précipité, elle tirait gentiment en arrière pour le faire ralentir. Ses pas semblaient les diriger au parfait opposé du lieu dont il venait, vers l'origine des bruits de clapotis. Ah, peut-être qu'il avait soif, tout simplement. Du coup, elle arrêta de résister. Le pas de Niamor se calma enfin mais son souffle peinait à revenir. L'odeur gênante s'était effacée à mesure qu'ils s'étaient éloignés, cédant place une simple humidité des plus normales suite à la présence d'un cours d'eau circulant à travers la roche. En prêtant plus d'attention à son compagnon, elle eut vraiment l'impression qu'il n'allait pas très bien.

"- Tu veux boire un peu? On dit que l'eau de source est la meilleure car la plus pure. Ca te ferait du bien. Je vais t'en chercher."

Et déjà elle s'éloignait, brandissant la gourde de son sac pour lui ramener de quoi, espérait-elle, aller vite mieux. Ce qu'elle ne vit pas, c'est une petite silhouette passé furtivement le long des ombres dessinées par la lampe improvisée de Niamor. Une première, suivie de trois autres. Des Acnocks....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyLun 18 Oct - 20:07

Il avançait toujours, le visage pale et le souffle court, luttant contre l'impression imminente de vomi. Si il fallait décrire cette sensation, elle ressemblait à....comme si on avait enroulé l'estomac sur lui-même; bref, un pur moment de bonheur. Tsukino avait remarquée son teint blafard et essayait de tirer en arrière; lui essayait toujours de garder un air souriant malgré ce qu'il avait vu. Pour une raison quelconque elle arrêta de résister pour lui parler; elle voulait aller lui chercher de l'eau tandis qu'il s'asseyait doucement sur un rebord de la paroi.

*C'est affreux cette sensation*
*Waaa l'autre. Ta jamais été saoul ou quoi?*

Il se laissa un peu aller en attendant l'eau, moment qui lui suffit pour voir quel bêtise il commençait à faire. Il se leva d'un bond et rattrapa la Néko sur ses gardes; il fallait surtout pas qu'ils se séparent avec ce qu'il avait vu, c'était dangereux de rester là, alors si ils n'étaient pas ensemble.....

-Je crois qu'on devrait rester proche ok? Je viens avec toi.

Il marcha près d'elle tout en regardant autour de lui. Dans ce genre de situation on entendait toutes sortes de bruits; les insectes, la flamme bouger bizarrement, une halaine sur la nuque, des yeux....des yeux? Non; il était sur de l'avoir imaginé et il continua à marcher vers la source d'eau en espérant que celle-ci soit propre. Tout le long de la marche il se battait contre l'envie de se retourner ou de courir comme un dératé en avant. Etrangement il voulait à tout prix protéger la fille avec lui; pourquoi? Il ne savait pas et cherchait toutes les possibilités dans sa tête.

*C'est parce que on est tous les deux dans le même pétrin, en plus c'est mon devoir*
*Ouai ouai..invente toi toutes les excuse que tu veux va...*

Il soupirait en avancait; tiens, l'odeur de mort avait disparu pour donner place à une autre, celle d'un poisson. Il y avait donc de la vie ici....ou peu-être c'était une mauvaise nouvelle.

Arrivés devant la source d'eau il respira enfin en voyant celle-ci complètement clair.
Un bruit de projectile fendait l'air, assez fort pour que Niamor l'entende et se mette devant Tsukino le dos à l'attaque. Le coup le toucha; d'abord il ne sentit rien; puis l'impression d'avoir de l'eau chaude sur le bras arriva. Une petite lance était figée dans sa chair, pas profondément, mais assez pour laisser couler un filet de sang le long de son avant bras.

Toujours devant la Néko en cas d'attaque il enleva la flèche d'un coup sec et dégaina son arme.
Son oeil se couvrit d'une flemme violette et son visage se transformât en celui d'un enragé. Il se tourna en criant devant lui et laissant à terre la lumière rouge.


-Attaquez moi bandes d'enflures!!! Venez venez, j'vais le mettre ou je pense votre lance! Non vous voulez pas? Alors j'arrive!!
*Hé.un peu de politesse silteplait, on est avec quelqu'un*
*J'vais le flinguer le gars qui a fait ça!!!*

Il fonça tête baissé dans le noir avec qu'une envie : Trouver la créature et lui apprendre à attaquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 14:00

Tandis qu'elle s'éloignait déjà en direction de bruit de l'onde, elle ralentit le pas en en entendant d'autres derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna pour voir Niamor qui, finalement, s'était relevé et la suivait avant de venir s'arrêter à sa hauteur. Sa remarque la fit sourire. Oui, il valait peut-être mieux rester ensemble. Mais surtout, elle se sentait un peu plus rassurée lorsqu'il était là. La solitude ne lui plaisait pas, même juste pour quelques minutes. C'est donc d'un pas plus gai qu'elle reprit sa marche en direction de l'origine de la source, accompagnée par son compagnon du moment.

Tout un tas de petits sons parasites semblaient se mêler à leur avancée, rendant les lieux plus vivants qu'ils ne semblaient l'être. Peut-être même un peu trop. L'attitude un peu inquiète de Niamor l'angoissait presque plus que le lieu où elle se trouvait. Après tout, que craignaient-ils dans une simple grotte? D'accord, il y avait eu cette drôle d'odeur un peu plus tôt mais rien de bien méchant. Elle haussa les épaules, envoyant loin au fond de ses pensées ces idées un peu sombres.

Un nouveau parfum fit son apparition, plus prenant et surtout bien connu de la jeune fille. Il lui arracha d'ailleurs un sourire lorsqu'elle le reconnut. Ça sentait le poisson. Elle accéléra un peu le pas pour se retrouver enfin devant une belle source très claire. Aucun risque avec cette eau là, elle était vraiment pure. Elle crut discerner un mouvement sous l'onde, sans doute un poisson parti se cacher. Elle prit un peu d'eau dans ses mains. Cette dernière était très fraiche et elle la laissa glisser avec plaisir entre ses doigts.

Un bruit incongru la fit se relever brusquement, les oreilles dressées et le nez à l'affut. Un léger bruit de choc ensuite, alors que le jeune homme venait de se mettre devant elle. Puis l'odeur de rouille caractéristique du sang. Faible mais présente. Il ruisselait tout doucement sur son avant-bras, ce qui mit Niamor dans une colère impressionnante. D'un coup rageur, il ôta le projectile de sa plaie avant que son œil ne se couvre d'une flamme violette. La même que lorsqu'elle l'avait rencontrée. La lumière rouge tombée au sol l'éclairait d'une façon sinistre et ses paroles ainsi que le timbre de sa voix ne firent que conforter son malaise.

Un bruit de roche sur sa gauche et elle les aperçus alors. Leurs vrais ennemis. De drôles de bestioles en vérités. Elles ressemblaient beaucoup à des grenouilles sauf qu'elles semblaient étaient armées et couvertes de sortes de peintures de guerres. Et vu comment elles remuaient leurs armes, elles n'étaient pas là pour prendre le thé. Tsukino sortit son épée et la saisit à deux mains, cherchant à savoir combien elles étaient précisément. Elle en compta trois mais soupçonnait la présence d'une quatrième. Dos à Niamor afin de ne pas être surprise par une attaque venant de l'arrière, elle resserra son étreinte sur la garde de son arme, attendant un signal quelconque sonnant le début des hostilités.

C'est Niamor qui lança l'offensif, ou l'étrange flamme, elle ne savait pas trop. En tout cas, il était en colère à cause du coup qu'il avait reçu et après avoir repéré les ennemis, se lançait à l'assaut. Elle hésita à le suivre, rechignant à s'éloigner de la lumière lorsque l'un des monstres grenouilles se jeta sur elle. Avec un cri de surprise, elle para son attaque avant de riposter. Ils faisaient à peu près armes égales, le manque d'entrainement de la jeune fille était assez flagrant. Elle se contenta de contenir son adversaire, cherchant un moyen de le mettre hors d'état de nuire, lorsqu'il lui offrit lui-même cette occasion.

En pivotant pour éviter un coup de taille, ce dernier marcha sur la flamme leur servant d'éclairage. Avec un cri de douleur, il perdit l'équilibre. La jeune néko en profita alors pour tenter de le désarmer. Mais en voulant se relever à la dernière seconde, le monstre vint s'embrocher littéralement sur son épée. Il y eut un instant de flottement durant lequel Tsukino resta là, stupéfaite. Elle jeta un coup d'œil vers Niamor, soudain paniquée, avant qu'un choc plus violent ne la jette au sol, son arme restée fichée dans le cadavre encore frais. Elle se releva prestement, la joue et la jambe gauche blessée, pour se trouver nez à nez avec un deuxième homme grenouille. Elle avala sa salive et se prépara à se défendre, décidée à survivre malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 17:16

Il n'avait pas réfléchi aux conséquences, juste agi. Tsukino semblait différente d'avant, elle semblait plus froide...en même temps qui était il pour critiquer les changements des autres? Il s'était laissé aller à la haine voulant à tout prix se venger du coup qu'il avait reçu dans le bras. Il s'élança donc tout seul dans le noir la tête en première en laissant la Néko derrière lui.
Il rencontre bien vite une résistance en cognant contre un de ces "hommes-poissons" en envoyant son ennemi à terre tandis qu'il reculait sous la surprise. Le monstre n'avait plus de lance et pour compenser, sortit une petite dague accroché à sa cheville.


*C'est bon j'lai trouvé ce sale petit...*
*Arrete il est trop mignon avec sa pitite dague*

En effet la scène devant lui ressemblait presque à un spectacle tandis que la petite bête secouait sa dague dans tous les sens devant lui. Il semblait déterminer à survivre malgré son arme ; décidant de lui laisser peut-être une seconde chance, il approcha son visage de la bête.
Un flash rouge apparut avec une sorte de gémissement derrière son dos. L'humanoide devant lui profita de cette occasion pour essayer de mordre, ou plutôt arracher le visage de Niamor. Plutôt rapide il réussit inextremis à enlever sa tête de la bouche du carnivore. L'attaque surprise fit rager encore plus l'homme et il ne regretta pas son geste: Enfoncer son épée dans le crane de la bête la faisant ressortir par les pieds.


*Dégeu...tes vraiment un sadique hein?*
*Qui veut une brochette?*

Il s'amusait à balancer son nouveau jouet autour de lui content d'avoir pris sa revanche. Il se retrouva en train de regarder son compagnon. Elle avait réussit à faire pareil que lui à un de ses attaquants; il la regardait et en voyant l'air stupéfait sur son visage il se demanda si elle avait fait exprès. Tandis qu'elle le cherchait , un autre attaquant poisson se mit devant elle, sans son arme elle ne pouvait rien faire et devait se débrouiller toute seule...

*Hé! Aide là!*
*Eh bien quoi? C'est un chat.. elle sait griffer et mordre non?*
*Jte jure que si tu fais rien....*
*Pffff...ok , ok....T'es chiant tu sais ça?*

Il arma son bras avant de lancer son sabre en avant espérant ne pas toucher Tsukino; hereusement l'épée traversa la tête de le bête qui se figea aussitôt devant la fille. Elle aussi semblait surprise même en voyant le corps monstrueux tomber sur elle, l'épée toujours figée dans la tête.

-Bon alors?? J'vais tout faire pour toi?!!

*Tiens, t'a lancé ton katana*
*....MON SABRE!!!!! Bon bien j'me casse puisque c'est comme ça...ps: y'en à un derrière toi*

Il laissa plâce à son bon côté tandis que la flamme disparue. Il resta quelques secondes inerte tandis qu'il regardait ses mains. Plus d'arme...en plus selon son autre lui....
Il tourna son corps juste pour éviter une hache gigantesque le frôler. Devant lui se tenait, encore, un homme-poisson; celui-ci semblait plus gros, plus fort; en plus son arme était une immense hache à deux mains qu'il n'avait presque aucun mal à manier. Niamor ne put que reculer en sautant et en se baissant pour éviter les coups mortels. L'énnemi était exceptionnellement rapide et réussit à donner un coup avec le dos de la hache dans l'épaule de Niamor.

Un craquement sonore retentit; sur le coup cela ne lui faisait pas mal, mais son bras semblait plus lourd à chaque pas. Arrivé contre la paroi il fut bien forcé à appeler à l'aide bien que faire cela allait certainement mettre en danger Tsukino.
Il la regarda pour essayer de capter son attention.


-silteplais..un petit coup de main? Dit il en essayant de repousser la fureur devant lui.
-Fais attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 16:53

Le monstre la toisait de toute sa taille. Il n'était pas si grand que ça, mais Tsukino avait toujours été petite. En plus, elle se tenait les genoux pliés, prête à bondir, ce qui la rapetissait encore. Son ennemi eut un sourire mauvais avant de faire jouer son arme dans les airs. Une boule hérissée de pointes au bout d'une chaine. Un fléau. Elle déglutit quand celui-ci se rapprocha d'elle mais elle ne broncha pas, attendant qu'il se trouve assez près pour tenter quelque chose. Elle est agile et elle comptait bien jouer là-dessus.

Le monstre était si prêt à présent qu'elle pouvait sentir son haleine. Elle se prépara à riposter, l'attaque de l'assaillant encore en préparation lorsqu'un bruit étrange suivit de l'arrêt net de l'homme-grenouille la fit stopper également son geste. Elle releva la tête et découvrit une épée fichée en travers de son crâne mais avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, le corps sans vie du monstre s'abattit lourdement sur, l'emprisonnant sous poids. Elle retint un cri de douleur, son pied droit retourné sous la carcasse du monstre.

Aussitôt, elle commença à se débattre, grattant le sol, s'agrippant à tout et rien, gesticulant et tordant son corps dans tous les sens afin de se glisser hors de cette prison de chaire. Elle avait du mal à respirer à cause du poids de la bête mais aussi à cause du sang. Le cadavre en était plein qui ruisselait joyeusement depuis son crâne fendu avant de s'étaler sur le jeune neko. Cette odeur de rouille persistante lui donnait envie de vomir. Elle renouvela ses efforts avec plus d'ardeur, cherchant à fuir ce cauchemar avant de parvenir enfin à s'extirper des restes de l'homme-poisson.

Dès qu'elle se fut dégagée, elle entendit le craquement sonore caractéristique des os brisés. Tournant le regard, elle repéra Niamor en bien fâcheuse posture. Tiens, la lumière violette était partie? Secouant la tête afin de remettre ses réflexions à plus tard, elle récupéra le sabre dans une nouvelle gerbe de sang qui l'éclaboussa copieusement et saisit dans l'autre le fléau avant de se ruer en avant. Elle essaya de lancer l'épée à son compagnon mais son tir fut mal ajusté et cette dernière atterrit derrière le monstre, hors de sa portée. Tant pis. Elle attendit d'être dans son dos avant de le frapper avec le fléau.

Ca par contre, ça le fit réagir. D'un geste de la main, il tenta de chasser la neko comme on chasse un moustique. Négligemment. Mais elle évita le coup sans trop de souci et choisit de lui sauter carrément de dessus, abandonnant le fléau par terre. Elle attrapa ses épaules et concentra une partie de son énergie dans sa paume avant de la lui appliquer sur le visage. Elle rata son œil, sa cible, de peu, mais les engelures provoquées sur la peau du monstre le firent reculer tandis qu'il se débattait pour chasser l'importune. Elle évita quelques secondes ses mains avant qu'une d'entre elle ne la cueille au niveau de la nuque et ne l'envoie valser un peu plus loin, sonnée.

Le choc au sol fut rude. Elle grommela avant de tenter de se relever. Mais l'ombre du monstre grandissant dans sa direction la fit paniquée. Se levant trop vite, elle fit un pas et trébucha sur le manche du fléau. Qu'elle saisit et lança de façon un idiote, c'est un fait, droit vers le monstre. Après tout, ça avait marché avec l'autre, pourquoi pas avec celui-ci?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyVen 22 Oct - 23:04

Niamor se trouvait dans une posture bien difficile; l'épaule cassé, son arme de l'autre côté de le pièce, sous terre et attaqué par un monstre viscieux; il pouvait bien dire qu'il avait connu des jours meilleurs. Il reculait du mieux qu'il pouvait pour éviter des blessures encore plus graves en attendant de trouver une solution. Tsukino réagissait derrière lui et essaya de lui lancer l'épée....qui atterrit au sol juste dérrière le monstre.

*Dommage, c'était bien essayé...*
*MON SABRE!!!*

Elle essayait désormais de se venger avec sa nouvelle arme, un fléau, le visant vers le monstre. Celui-ci avait remarqué et essayait de la chasser avec une main, les yeux toujours fixés sur l'homme en manteau. C'était bien, il commençait à changer de cible et cette technique fut bien réalisé lorsque la femme lui sauta sur le dos en essayant de lui coller un pain. Ce coup avait quelque chose d'inexplicable et rien qu'en touchant le monstre, celui-ci fut , comme brûlé par le contact.

Réagissant enfin à son nouvel assaiyant; il la saisit par la nuque l'envoyant le plus loin possible de lui. Elle atterrit violemment contre le sol un peu sonné; l'humanoîde avait complètement oublié Niamor et se dirigeait maintenant vers la fille.
Le jeune-homme ramassa son épée et la rangea vite fait afin de repartir à l'attaque. Ses bombes ici seraient trop dangereuses et il ne savait pas se servir de son sabre dans son état, la seule façon d'en finir était un coup bien placé.


*Et si je frappais ici, ou là?*
*Cherche pas, défonce lui la tronche*

Plus facile à dire qu'à faire; sa cible se dirigeait rapidement vers la Néko et se trouvait dos à Niamor. Heureusement il assista à un coup de chance innouie: Tsukino réussit à envoyer son arme en pleine face du monstre qui ne s'y attendait pas du tout; le mouvement avait été trop rapide et très bien réalisé. Le coup tapa directement le géant sur son crane le forçant à tourner celle-ci afin de se mettre en profil face à Niamor, une position idéal.

Il courra de toutes ses forces pour donner un dernier coup de poing dans la mâchoire de l'homme poisson. Il parait que si l'on tape assez fort le bas d'un visage, le cerveau ne suit pas le mouvement rotatif immédiatement ce qui cause un K.O. Même si dans ce cas son cerveau était peut-être inexistant, l'effet fut le même.
Il tituba un peu avant de s'étaler par-terre. Il devina qu'avec un coup d'arme en pleine tête et un coup de poing devant le garder au sol un bout de temps. En parlant de coup il ne pouvait faire passer une douleur plus forte qui naissait dans son épaule. Dans l'action il avait tapé avec la main relié à son épaule déboîté, ou cassé il ne savait pas.


*Tien ça....CA FAIT MAL!!!*
*Oh le c@n*

Il serra les dents en se mordant régulièrement les joues pour ne pas laisser apparaitre les lames qui devaient normalement apparaitre au coin de ses yeux. Au lieu de s'apitoyer sur son sort il s'approcha de Tsukino, elle était couverte de sang, plus que lui; de plus elle était un peu perdue , peut-être à cause du choc sur sa tête...bouger n'était pas une trés bonne idée dans leurs états. Il fallait donc faire ce qui devait être fait.

Il s'approcha du monstre, la lame à la main et la planta rapidement dans le cou de celui-ci; l'humanoïde ne cria pas, il ne fit pas un bruit tandis que Niamor tomba à terre prés de la Néko essayant de récupérer ses esprits.


-Je crois qu'on est en sécurité ça va la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 23 Oct - 13:05

"- KYAAAAHHHHH!!!!"

Avec un cri de peur, elle projeta le fléau de toutes ses forces sur le monstre. Par réflexe, idiote certes mais réflexe quand même, elle ferma un instant les yeux. Un bruit de choc les fit les rouvrir promptement. L'homme-grenouille semblait si sonné qu'il en pivota sur lui-même tandis que l'arme retombait lourdement au sol dans un fracas métallique. Elle l'avait eu. Comment, elle n'en avait pas la moindre idée. Mais elle l'avait eu. Mais alors que le monstre paraissait hébété et tout faire au ralentit, il y eut comme un éclair soudain qui traversa sa vue.

Son adversaire se mit alors à tituber étrangement avant d s'écrouler par terre. Lorsqu'il vit son ombre s'agrandir tout près d'elle elle se recroquevilla, mais le corps la manqua de plusieurs centimètres dans sa chute. Elle leva les yeux et aperçut la silhouette de Niamor se rapprocher d'elle. Ah oui, c'était donc lui qui l'avait assommé. Voilà qui expliquait tout. Il avait récupéré son sabre, elle le distinguait vaguement dans son fourreau mais ne l'avais pas utilisé. Tiens, pourquoi il le sortait maintenant?

Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question que la lame s'enfonçait profondément dans le cou du monstre, un bruit de liquide s'échappant de la plaie béante. Elle vit le jeune homme se laisser ensuite tomber près d'elle mais elle ne réagit pas tout de suite à ses paroles. Elle voyait le sang qui coulait du cou sectionner et cette image la rendit fébrile. Comme la dernière fois. Elle ne comprenait pas sa propre réaction car malgré son malaise, elle peinait à détourner son regard des trainées carmins s'étalant de plus en plus.

Puis, les mots parvinrent enfin à son esprit. Sécurité. Oui, c'était fini. Elle se tourna vers le jeune homme encore un peu perdue. Elle commença par simplement secouer la tête pour acquiescer avant de parvenir enfin à sortir deux mots. Elle frotta le crâne pour vérifier que tout allait bien. Elle voyait aussi les petites égratignures de sa jambe, sentait la longue estafilade sur sa joue et sa cheville un peu enflée. Elle avait mal lorsqu'elle devait la bouger mais n'en dit rien. A part une petite grimace de douleur, elle ne laissa rien paraitre.


"- Oui, je.... Je crois..... Juste une bosse..... Mais ton bras, il pend bizarrement. Tu crois qu'il est cassé?"


Elle se rapprocha un peu, hésitante sur la marche à suivre. Elle n'était pas médecin, mais on lui avait expliqué une fois ou deux ce qu'il fallait faire. Le souci était de savoir si son bras était ou non brisé. S'il s'agissait d'une luxation, il fallait remettre en place au plus vite, mais ne rien toucher en cas de casse. Comment était-elle censé faire la différence? Elle regarda son bras, qui ne saignait pas. Ouf, c'était une bonne chose pour elle. Mais alors, d'où venais cette odeur de rouille tenace et malsaine?

"- Tu as encore un bâton magique? Avec plus de lumière, ce sera plus simple pour te soigner, nan?"

L'habituel flot ininterrompu de ces paroles s'était tari avec les évènements. Elle parlait moins, que pour des choses utiles. L'ancienne lumière commençait à faiblir au loin, sans doute abimée par le monstre qui avait violemment marché dessus et la neko craignait qu'il ne s'éteigne bientôt. Se retrouver ici dans le noir ne la tentait pas plus que ça. Tandis qu'elle laissait Niamor réfléchir à sa question, elle se mit à fouiller dans le sac qui ne l’avait pas quitté. Elle en sortit quelques plantes séchées et de quoi faire des pansements sommaires. Au moins, ils pourraient nettoyer les plaies à l'eau claire, la source étant très pure.

"- Merci de m'avoir aidée.... Je sais que je suis pas très forte.... Dis-moi.... La flamme violette dans ton œil..... Tu pourras lui dire merci pour moi? .... Elle était plus là après qu'elle m'a sauvé du monstre, alors j'ai pas pu lui dire."

Elle n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait. Elle aurait tout aussi bien pu tenter de la tuer et l'avoir raté, elle l'aurait remercié quand même. Seul comptait le résultat. Et si elle était vivante et un seul morceau, elle était sure que c'était grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptySam 23 Oct - 14:32

Ils étaient enfin en sécurité, pas dans les meilleurs des situations, mais au moins hors de danger d'une mort imminente. La jeune-femme regardait au loin un point sans bouger les yeux, peut-être choqué; il attendit patiemment qu'elle redevienne normale. Le résultat fut rapide et elle s'informa aussitôt sur le bras de Niamor qui pendait d'une façon étrange sur le côté de son corps; s'il pliait son coude la douleur revenait, enfin bon, c'était mieux que mort.

La Néko à côté de lui avait aussi un peu mal et grimaça légèrement quand elle bougea. Elle se rapprocha avec un air un peu vide; apparemment elle en savait autant que lui sur les blessures, mais avait raison sur une chose: La lumière allait bientôt faiblir. Il chercha dans ses affaires, il avait tout sortes d'explosifs mais rien pour illuminer; ils allaient donc devoir survivre dans le noir??
Au moins une bonne nouvelle : La Néko avait de quoi soigner temporairement et sortit de son sac les matériaux nécessaires. Ils devaient se rapprocher de la lumière qui faiblissait de plus en plus. Il se leva, n'ayant pas de problème aux jambes et regarda Tsukino; avec la cheville qu'elle avait, ça allait être dur de bouger. Il prit son seul bras possible afin de la remettre sur pied de façon à ce qu'elle puisse prendre appui sur son épaule. Ils avancèrent donc à la façon de deux soldats....sauf qu'elle était beaucoup plus légère.


-Tes pas très forte?! Tu m'as sauvé la vie hein, souviens toi...la flemme violette n'est pas la pour l'instant, mais elle te remercie de ton aide.

*Heiiiiinnn!!!! N'importe quoi!!!! Arrete de mentir!*
*Héhé..t'avais qu'à pas te barrer*

Il faisait de plus en plus froid en s'approchant de la source et Niamor fit bien content d'avoir une chaleur humaine à côté de lui. Arrivés devant, la lumière disparut petit à petit, il ferma les yeux en essayant de se souvenir de l'endroit ou se trouvait l'eau.
Pourtant, en les ouvrant, il eut une sacré surprise; l'eau était illuminée, peut-être par une lumière exterieur, mais faisait projeter une lumière bleue magnifique dans la salle.

Il reposa Tsukino en lui prenant des herbes des mains; il ne savait pas comment les utiliser alors il devina en essayant de faire son mieux; il les écrasas dans sa main et prit la cheville de la Néko en l'enveloppant du mieux qu'il pouvait sans trop la bouger, avec un bandage il finit le tout en les gardant en contact avec la peau.


*Tu sais comment ça marche toi?*
*Non*

Il regardait son "oeuvre d'art" avec un oeil critique, malgés tout, cela semblait bien et maintenait la cheville plus ou moins droit; il ne savait pas à quoi servait les herbes...à moins que celles-ci fasse chauffer la peau au contact pour détendre les muscles. Elle avait aussi une coupure sur la joue, il mit sa main dans l'eau afin d'en mettre sur son visage mais stoppa net en sortant la main de la source; il n'oserait pas la toucher comme ça et se contenta de montrer le plaie d'un doigt

-Essuie toi le visage; t'as un peu de sang.

Il souriait en montrant qu'il allait mieux; enfin son épaule était toujours mal au point. La remettre en place devait se faire, mais aussi la maintenir. Il déroula encore un bandage en enlevant sa chemise. Le froid était encore plus intense et il frissonna un bon coup avant d'adresser la parole à Tsukino.

-Désolé je peux pas le faire tout seul....tu peux tirer un grand coup?

Faire craquer une articulation était difficile et surtout un peu dégoutant, il allait surement devoir se faire le bandage tout seul. Il serra les dents en attendant que la manoeuvre douloureuse passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 9:36

Elle le regarda fouiller son sac à la recherche de quelque chose qui pourrait leur servir de lumière mais vu son expression défaite, il n'avait plus de quoi faire, apparemment. Tant pis, ils se débrouilleraient sans bâton magique. N'empêche, c'est drôlement pratique ces choses là. Elle l'observa regarder vers la faible lueur qui palpitait encore près de la source. Il devait vouloir s'en rapprocher, ce qui voulait dire marcher. Bon bah, elle n'avait pas trop le choix de toute façon. Elle remit toutes ces plantes et bandages en vitesse dans son sac tandis que Niamor se levait déjà.

Une fois tout son fatras rangé, elle tenta de se lever seule une première fois. Échec cuisant, elle ne parvint même pas à s'accroupir. Sur les genoux, elle voulut recommencer mais fut cette fois soutenue par le jeune homme, ce qui lui permit de se mettre enfin debout. Heureusement qu'il était là. Ils avancèrent donc ainsi, elle boitant sérieusement et évitant au maximum de poser son pied que sol, lui l'épaule pendant lamentablement le long de son corps. Après l'effervescence du combat, la chaleur de l'adrénaline se dissipa peu à peu pour laisser place au retour du froid. Plus mordant encore.

A mesure qu'ils approchaient, la lumière diminuait. A ce rythme, elle allait finir par s'éteindre avant qu'il n'y arrive. Et c'est d'ailleurs ce qui arriva. Mais au lieu de se retrouver dans le noir comme cela aurait du logiquement se produire, la salle se retrouva doucement illuminée d'une douce teintée bleutée provenant de la source elle-même. Ouf! Au moins, plus besoin de s'inquiéter du noir. Ils continuèrent leur chemin et s'arrêtèrent en bordure de l'eau, la jeune neko se laissant presque carrément tombé au sol. Pffiuuu, c'était drôlement fatiguant tout ça. Elle recommença à sortir ses maigres possessions de soins avant de les poser devant elle pour les examiner à la lumière.

Déjà, Niamor saisissait quelques plantes et s'affairait à bander sa cheville blessée. Elle se laissa faire, se mordant la lèvre quand il fut obligée de la remettre droite avant de terminer le bandage. Elle essaya de remuer la jambe et la douleur avait déjà un peu diminuée. Bon, rien de cassé, c'était une bonne nouvelle. Elle se rinça ensuite le visage, découvrant avec son reflet dans l'eau son allure générale. Elle faillit pousser un cri en se découvrant couverte de sang, avant de déglutir péniblement et de nettoyer sa joue en quatrième vitesse. Aïe, ça pique.

Les paroles de son compagnon du moment la firent revenir sur terre. En effet, il allait avoir besoin d'aide. Elle se releva avec une grimace, trop petite pour le faire depuis sa position assise. Puis, elle attrapa son bras entre ses mains, prête à tirer dessus afin remettre en place l'épaule déboitée. Mais avant de finir son geste, elle lui tendit un morceau de bande propre.


"- Tu devrais mordre ça, il parait que ça aide. Je suis désolée mais ça faire mal. Je fais vite, promis."

Pour ne pas lui laisser le temps de changer d'idée ou de paniquer, elle tira sur son bras de toutes se forces. Un craquement sonore retentit, la faisant plisser les yeux avant qu'elle ne lâche prise. Normalement, l'épaule devrait être à sa place maintenant. Elle le força à s'asseoir pour qu'il soit plus à sa hauteur avant de lui immobiliser le bras. Puis, elle l'aida à remettre sa chemise afin qu'il n'ait pas trop froid. C n'était pas le moment de tomber malade. Elle se rassit enfin, laissant son pied bandé touché l'eau fraiche. La douleur était moins vive, le froid engourdissant un peu sa cheville.

Puis, elle revint à des questions plus pratiques. Ils n'entendaient plus le bruit de la pluie, ce qui voulait dire qu'ils pourraient sortir. S'ils trouvaient une issue, bien sûr. En même temps, l'eau devait passer par quelque part. Alors, s'ils arrivaient à suivre le même chemin qu'elle, ils seraient libres. Mais bon, là, elle était fatiguée. Elle but un peu d'eau directement à la source avant de sortir de son sac à malices les maigres provisions qu'il lui restait. Du pain, des fruits un peu écrasés, des biscuits et du fromage.

"- Tu as faim? Si tu en veux sers-toi. Comme ça, on va reprendre des forces et après, on pourra réfléchir au meilleur moyen de sortir d'ici. Ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyDim 24 Oct - 10:17

Elle s'était rincée le visage couvert de sang en poussant un petit cri de stupeur en voyant son reflet dans l'eau, sa joue était plus propre et c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment; lui avait enlevé sa chemise afin de ne pas la déchirer dans la futur manoeuvre et attendait patiemment le moment de douleur.
Elle lui donna un truc sur quoi mordre afin de ne pas se couper la langue en fermant sa machoire; il eut juste le temps de le mettre en place avant d'entendre un craquement quand elle tira son bras de toutes ses forces. Il fut d'abord surpris de la rapidité du geste puis ressenti la douleur dans une vague d'horreur.

Se levant afin de sauter sur place en mordant encore plus fort le bandage, il se tenait l'épaule en espérant que la douleur passerait. Ce qui lui faisait peur c'est que peut-être ce membre serait au futur plus fragile et aurait tendance à se déboiter plus facilement.


*Ca douille!!*
*Hmmpf, même pas mal*

Tsukino le força à s'asseoir en l'immobilisant au sol; la chemise remit, il faisait moins froid, c'était peut-être à cause de la chaleur brulante qu'il ressentait dans son épaule. Fermant les yeux il put entendre la Néko lui proposer à manger. Il refusa quelques secondes avant d'entendre son ventre gargouiller. C'est à ce moment là qu'il prit conscience du temps, combien d'heures étaient ils dans cette grotte? Quatre, cinq? Un jour? Les possibilitées étaient énormes et il se contenta de regarder la nourriture

-Bon ok..un peu alors

Il prit un peu de pain en le mangeant doucement tandis que la cheville de la fille traînait dans l'eau glacée. Il réfléchissait à la manière de sortir tout en machant; l'eau renvoyait de la lumière et coulait aussi vers le fond de la grotte; il y avait donc deux solutions, une, de remonter le courant...mais la encore il se pouvait que l'ouverture ne soit trop petite pour passer.

Deux, vu que l'eau était illuminée, peut-être qu'il y avait une ouverture assez grande sous l'eau qui menait à la surface. Cela dit, peut-être était elle trés profonde et dangereuse.
Il évaluait la situation; marcher était impossible pour elle, nager était peut-être la meilleure solution.

Il se tourna vers Tsukino afin de lui exposer ses idées. Un peu fatigué il acceptait les deux possibilités et attendait que la jeune-femme fasse son choix. Il mit un doigt dans la source en ressentant la température monter dans son bras. Si il fallait nager, ca allait être difficile de garder sa respiration avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 8:39

La jeune neko sourit lorsque Niamor finit par accepter de manger quelque chose. Même s'il n'avait pas saigné, il est bien connu que les évènements et les émotions fortes, ça creuse. Et ce n'était ce qui leur avait manqué durant ces dernières heures. Tandis qu'il picorait des morceaux de biscuit ainsi qu'un peu de fromage. Elle tapota un peu son sac, contente qu'il soit toujours en état de servir. Le jour où il serait cassé, elle ne savait pas trop comment elle ferait sans lui. A part en trouver un autre, mais c'est celui-là qu'elle voulait, un peu égoïstement. Bah, elle verrait bien le moment venu.

Les paroles du jeune homme à côté la tirèrent à nouveau de ces réflexions. Il faudrait qu'elle fasse des efforts pour rester plus concentrée à l'avenir. En même temps, elle savait qu'elle était comme ça, et que cela d'être vraiment difficile. Ainsi, lui aussi avait réfléchi à diverses solutions pour sortir d'ici. Et il lui demandait de choisir. Vu la température de l'eau dans laquelle son pied baignait par moment, cela ne lui disait trop rien. Et puis, le poil mouillé, c'est long à sécher. En même temps, ils ne voyaient pas l'origine de la source et marcher jusqu'à un point inconnu ne l'enchantait guère. Elle soupira avant de se décider.


"- Je marcherais. Si on sort dehors trempés, on risque vraiment de mourir de froid, entre la température de l'eau et celle de l'air. On va remonter le long de l'eau et on essayera de trouver comment l'eau entre pour s'en servir de sortie."


Elle continua à grignoter un peu, pas très pressée de se remettre debout en fait. Elle immergea complètement son pied dans l'eau glacée pendant quelques minutes, frissonnant lorsque le froid l'engourdit. Comme si ce dernier mordait, tentant de s'insinuer lentement tout le long de sa jambe. Lorsque le retira, ses orteils avaient un peu bleuis mais au moins, la douleur avait presque disparue. Niamor avait déjà mal à l'épaule, son bandage l'empêcherait d'avoir un bon équilibre, alors elle devrait se déplacer toute seule.

"- Je suis prête. Bon, on sors d'ici?"

Elle lui sourit, prenant le côté positif des choses. Ils étaient vivants et il existait forcément une sortie. Elle rangea les restes de nourritures dans son sac avant de se relever. Ce fut bien plus difficile que ce qu'elle croyait. Heureusement qu'elle était aussi souple qu'un chat. N'ayant pas de mur auquel se retenir, c'est son arme rangée dans son fourreau qui lui servit d'appui tandis qu'elle se remettait d'aplomb d'un bond impulsé par on autre jambe. Un peu bancale à l'arrivée, elle resta cependant debout. Première victoire, c'était bon signe.

Son compagnon debout lui aussi, ils se mirent en route vers l'amont de l'onde. Bien qu'elle traine un peu la patte, Tsukino essayait de ne pas trop ralentir l'allure. Elle avançait en clopinant, appuyée sur son fourreau. La lumière alentour leur permit de ne pas trop trébucher, ce qui n'empêcha pas la neko de se retrouver une fois ou deux à la limite de la chute. Enfin, après une marche qui lui parut interminable, ils arrivèrent en vue d'une fissure dans la roche dont la clarté les éblouit, les forçant à plisser les yeux le temps que leurs pupilles se réhabituent à la lumière plus vive de l'extérieur.


"- Ah y est, on a trouvé. Youpi!!"

Elle se laissa tombée au sol, sa cheville recommençant à sérieusement l'élancer. Bon, au moins, ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Le souci qui lui apparut cependant, c'est que la fissure ne semblait ni très grande ni très large. Peut-être pas assez pour qu'une personne ne passe au travers. Il faudrait tester, mais quelle épaisseur faisait le mur de roche autour? Était-il assez solide pour résister à des coups s'ils devaient élargir le chemin vers l'air libre? En tout cas, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyLun 25 Oct - 10:49

Tsukino trempait son pied dans l'eau afin de le rendre complètement bleu, celui lui permettait peut-être de marcher un peu. Tout en mangeant il écoutait la Néko et ses idées. Oui, nager semblait difficile et si il faisait nuit dehors ils mourraient surement de froid; en même temps marcher était aussi compliqué, elle devrait se débrouiller toute seule car lui ne pouvait plus rien porter dû à son manque d'équilibre. La fille était pourtant trés positif, elle était persuadée de pouvoir trouver une sortie, l'idée fit sourire Niamor et il regardait un peu amusé l'effort qu'elle mettait à se lever.

Elle réussit à tenir sur ses deux pieds avec l'appui de son arme, pour le jeune-homme cela fit plus facile même s'il grimaçait en prenant appui sur son bras pour se lever. Après quelques minutes de marche avec quelques chutes évitées, ils arrivèrent à une petite faille d'ou coulait l'eau; il faisait jour dehors ce qui plaisait à Niamor; peut-être avec un peu de chance il y avait un peu de chaleur?

Pourtant un problème survient, la fissure n'était pas assez grande pour faire passer une personne, en plus avec l'eau qui passait dedans il faudrait une sacré respiration; et en plus la roche semblait plutôt épaisse.


*Eh bien?! Défonce tout!!*
*Et comment banane? J'ai le bras en bouillie*

Il se mit donc à échafauder des plans par milliers dans sa tête; pouvait-il élargir le trou avec des coups de pieds? Trés difficile; faire sauter tout? Oui mais comment être sur de ne pas tout faire écrouler? Il se trouvait face à défi compliqué. Hrp:

Peut-être qu'en utilisant cette technique....non. Il finirait mort et Tsukino aussi. Il n'y avait qu'une solution: Elargire le plus possible le trou.
Travaillant avec des doses minimes d'éxplosifs; il les plaçait contre la faille progressivement en les allumant une par une. A chaque détonation, un morceau de caillou sautait sans pour autant que le plafond tombe sur leurs têtes. Après une dixaine de minutes de bruit incessant, il y avait assez de place pour faire passer n'importe quelle personne sans qu'elle se coince ou se noye.

Il passa donc en premier en se faufilant du mieux qu'il pouvait pour passer; il se rapprochait de plus en plus de la lumière et finit totalement aveuglé quand il toucha la terre ferme. Celle-ci était un peu humide au toucher mais surtout, chaude. Le soleil tappait comme pas possible et le froid enduré depuis ces derniers temps disparaissait de plus en plus. Il se rapprocha du trou du mieux qu'il pouvait sans sa vue et attendit à côté.


-C'est bon tu peux y aller. Fais passer tes objets et essaye de te glisser ici...

*eh bien voilà..on a plus froid ici c'est cool*
*Eh! Il est ou ton manteau? Tu lui avais donné non?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 19:14

Niamor sembla aussi embarrassé qu'elle par la découverte de la fissure. Et vu sa tête, il devait en être arrivé à peu près aux même conclusions. Il parut un instant hésité, tâtant la roche comme pour s'assurer de sa solidité ou de sa résistance avant de sembler renoncer à son idée. Finalement, il tira de son sac tout un de ces petits bâtons magiques qu'il commença à appliquer à divers endroits de la fissure. Puis, il se mit à les faire sauter les uns après les autres, à intervalle assez régulier.

Bien que les doses soient bien plus faibles que celle qu'il avait utilisé la première fois, la jeune neko fut obligé de se boucher les oreilles pour chaque détonation. Rien que le choc qui se répercutait dans la roche lui faisait peur, alors le son en lui-même ne faisait que l'apeurée davantage. Et puis, elle craignait de se retrouver à nouveau coincer. Les quelques minutes de pilonnage intensif de la paroi finirent cependant par porter leur fruit bien qu'ils furent pour la jeune fille bien plus fatiguant nerveusement que le combat contre ces atroces bestioles mi-hommes mi-grenouilles.

Dès que le trou fut assez grand, son compagnon d'infortune s'engagea dans le boyau rocheux afin de voir où ce dernier débouchait. Tsukino le regarda disparaitre avec un brin d'angoisse, rester seule de ce côté du mur ne lui plaisait absolument pas. Elle resta donc à l'affut du moindre bruit, anxieuse, sursautant lorsque Niamor finit par l'appeler pour lui dire qu'elle pouvait passer sans risque.

Première difficulté, se remettre debout. Cette fois, cela lui parut plus difficile, sans doute à cause de l'effort de marche qu'elle venait de fournir peu de temps auparavant. Une fois debout, et complètement essoufflée, elle se glissa entre les parois rocheuses. Finalement, il lui était presque plus d'avancer ici car elle pouvait s'appuyer complètement sur le mur et ainsi soulager sa cheville. Et puis, elle était agile et plus fine que son compagnon. Du coup, se déplacer au cœur de la roche ne lui pas de gros problème.

Elle finit par émerger à l'air libre et son premier réflexe fut de tendre son visage au soleil plutôt accueillant. Les yeux fermés, elle profita quelques secondes de cette sensation de chaleur qui contrastait avec le froid qu'ils avaient subis récemment. Mais les vieilles habitudes ayant la vie dure, sa seconde réaction fut de loin complètement stupide, ce qu'elle ne réalisa qu'après.

"- On s'en est sorti, on est vivant. Youpi!! Ahhhhhhh, aïe."

Tellement heureuse d'avoir de nouveau l'occasion d'observer le soleil, elle s'était précipitée pour courir sur l'herbe douce et s'était lamentablement vautrée par terre, il n'y avait pas d'autre mot. Elle prit donc le temps de se relever, souriant toujours malgré tout. Elle se tourna vers Niamor pour s'excuser de sa conduite, qu'elle ne regrettait cependant pas.

"- Oups, j'avais oublié. Pourtant, ça fait mal. Bon, maintenant, c'est par où le chemin du retour?"

Elle commençait à avoir chaud sous le manteau, à présent tâché de sang, que lui avait prêté le jeune homme avant l'arrivée des loups. Elle l'ouvrit et le posa en travers de son sac, pour ne pas le perdre en marchant, sans songer une seconde à la rendre à Niamor. Non par cupidité, simplement parce qu'elle était concentrée sur son but du moment: rentrer. Elle tourna la tête dans tous les sens, comme se répérer sur une carte visible d'elle-seule avant de pointer du doigt le sud-est.

"- C'est par là qu'il faut aller pour redescendre dans la vallée et tomber sur une auberge. Tu comptes faire quoi, toi? Tu descends aussi ou tu dois partir ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] EmptyMer 27 Oct - 22:17

Il regardait avec bonheur les différentes couleurs de l'extérieur, ils étaient enfin libres du labyrinthe et pouvaient enfin respirer normalement; c'est fou ce qu'un peu de soleil peut vous faire. Il faillit mourir de rire lorsque la Néko tomba sous l'effet de l'adrénaline qui la força à courir dans tous les sens; ils étaient quand même bien amochés et revenir à un village serait difficile.
Le sourire sur Tsukino le rassura et il regarda avec détachement la fille ranger son manteau dans son sac.


*Hééééé!! Elle nous le pique!!*
*Oh ça va.. profite un peu de l'air frais tu veux?*

Pourtant elle marqua un point, comment revenir à un village; il n'avait pas l'impression d'avoir bougé beaucoup sous terre; en même temps, si ça se trouve, ils avaient peut-être traversés toute la montagne sans s'en rendre compte. Par contre il était sur d'une chose: rester sur place ne les amènerait rien.

-Allé on bouge mauvaise troupe! A la recherche...d'un dodo.

Oui, ils avaient tous les deux des cernes et n'avait pas l'air bien jolis. De plus la démarche de morts-vivants qu'ils avaient faisait peut-être fuir les gens ce qui rendait le contact plus difficile. Ne voulant pas la faire se sentir trop comme une enfant, il ne proposa pas de la porter et entama tout simplement une marche lente vers la direction choisi au hasard.

Il faut dire que le hasard fait bien les choses car après quelques minutes de marches seulement ils arrivèrent à un petit village.

Des maisons minuscules étaient placées de part et d'autre du sentier principale et un moulin à eau utilisait une petite rivière comme source d'énergie. Sur la place centrale se trouvait une petite auberge et rien qu'en la regardant les jambes de Niamor se mirent à trembler.


-Faut vraiment dormir là.

Il bailla pour finir sa phrase en se dirigeant vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]   Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge ( Hirashikiyama Tsukino) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: