Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Onoma Choris

Aller en bas 
+4
Vasco Honem
Jolene Ladraël Barnes
Liam Norliar
Onoma Choris
8 participants
AuteurMessage
Onoma Choris
Lucinien
Lucinien
Onoma Choris


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga101/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1130/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 12:32

Présentation d'Onoma Choris Formulpr-s-1262497


• Prénom (facultatif) : Pilou

• Age : y= 5*X+1 Donc si X= 4 L'âge du petit nouveau sera de?

• Pays/Département : Mon premier est un fleuve de France, Mon second ce rapporte à la mer et à la navigation. Mon tout est un département du nord de la France.

• Passion : Énormément de choses (moi (non ce n'est pas du narcissisme c'est de l'étude de soi), lire, écrire, jouer du mélodica et de tout pleins d'autres instruments, prouver à ma sœur qu'elle à tort, Cultiver des plantes bizarres, voyager, rêver...


[b]• Couleur préférée :
the green

• Film/série préféré : Stargate / the big bang theory / How I met your mother.

• Livre préféré : Les chroniques de Krondor, L'élégance du hérisson, Orgueil et préjugés.

• Musique préférée : Tout (excepté le R&B)

Dernier voyage: la question qui tue! Il me faudrait un abonnement... disons dans le futur...

île déserte: Un instrument de musique.

J'ai connu le forum: Grâce à un CHEPIEN

Le code: Validé par Liam


Dernière édition par Onoma Choris le Dim 24 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1019/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1155/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (55/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 13:11

Bienvenue sur le forum Smile !

N'oublis pas d'éditer ta présentation pour rajouter ces quatres points :

Citation :
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? :

• Comment avez-vous connu le forum ? :
• Mentionnez le code du règlement :

Bon, si tu ne veux pas rajouter les 3 premiers points, ce n'est pas plus grave que cela, mais la mention du code est obligatoire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onoma Choris
Lucinien
Lucinien
Onoma Choris


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga101/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1130/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 13:12

Oups dsl j'avais pas vu! Je rajoute je rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1019/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1155/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (55/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 13:21

Mais il n'y a aucun problème Very Happy ! Merci du rajout Wink !

Et encore Bienvenue, amuse toi bien sur le forum Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1029/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga11135/80Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (135/80)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 13:28

OH!!!! HERISSON!!!

HELL' COME!!!


HERISSSOOOONNN!!! l'invasion à déjà commencé u.u écureuil, pingouin, poney, hybride et maintenant Hérisson... HELP ME JE DEVIENS FOLLE!!!

* se fais emmener par les hommes en blanc*

sinon... c'ets avec plaisir que je te croiserais au détours d'un RP, sous les soleils des tropiques, dans un grenier, sous sur un oreiller, dans un evenement ou dans la box Razz

et bon courage pour le code! (pfiiit! oublies pas l'avatar et les autres infos Wink sinon l'elfe vas te tirer par les oreilles... il est très michant, perfide et en plus d'être végétarien, j'ai des soupçons comme quoi il dormirait avec des foumis rouge... mais shuuut ça faut pas le dire )

Naaaaan m'emmenez pas u.u

EDIT: euh.... t'es un rapide toi... j'ai RIEN DIS!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Onoma Choris
Lucinien
Lucinien
Onoma Choris


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga101/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1130/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 13:35

Un hérisson ça tombe toujours à pique!

ça tombe bien s'ils t'emmènent! Moi j'y suis déjà! Couloir B étage 55 chambre 9 (mais en faite c'est un 6 à l'envers! Ou bien c'est l'inverse)

Bref t'es la bienvenue dans ma chambre!

Et pour l'avatar c'est normal! J'suis invisible (quoique ça reste à voir) (mais chuuuutt)
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga109/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1131/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (31/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 14:06

* Lit attentivement la fiche... *

Onoma Choris a écrit:

• Prénom (facultatif) : Pilou

• Age : y= 5*X+1 Donc si X= 4 L'âge du petit nouveau sera de?

• Passion : [...] jouer du mélodica et de tout pleins d'autres instruments [...]

[b]• Film/série préféré :
Stargate / [...] / How I met your mother.

• Livre préféré : Les chroniques de Krondor,[...], Orgueil et préjugés.

J'ai connu le forum: Grâce à un CHEPIEN

:55:

Bienvenue par minou Pilou Onoma ^^

J'espère que tu te plaira sur Harmonia ^^

PS: Vasco = Faolin

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1029/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga11135/80Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (135/80)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 14:06

8D invisible... oh oui viens voir maman!

moi c'est le couloir Q étage 3 chambre 69 ... jverrais ce que je pourrais faire pour ton service... ... je ne pense pas qu'une cravache seule ça ira vu ton état rigole

Je sens... qu'on va bien rire petit mammifère, encore bienvenu cheers


=> vasco file RP ou jte donne un coups de de cravache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onoma Choris
Lucinien
Lucinien
Onoma Choris


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga101/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1130/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 14:12

Vasco: On s'connais? :mrred:

Jolene: le fouet c'est dépassé! Maintenant y'a le lance-flamme, qui à en plus le mérite de réchauffer l'atmosphère!

Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1022/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1130/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 14:42

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1030/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1160/80Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (60/80)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyDim 24 Oct - 14:55

Citation :
• Prénom (facultatif) : Pilou

Face :dehors:

Citation :
• Age : y= 5*X+1 Donc si X= 4 L'âge du petit nouveau sera de?

Alors nous aurons une dilatation du graphique par 5 et une translation verticale de une unité vers le haut.


Bienvenu ici jeune chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Ventis

Lukas Ventis


Messages : 238
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Vosges o /

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga102/30Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1155/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (55/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyLun 25 Oct - 11:56

Bienvenu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation d'Onoma Choris Boutga10900/900Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Présentation d'Onoma Choris Boutga1140/40Présentation d'Onoma Choris Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris EmptyLun 25 Oct - 12:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onoma Choris Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onoma Choris   Présentation d'Onoma Choris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onoma Choris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» ~Présentation~
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: