Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  EmptyLun 22 Nov - 15:17

    ► Quo fata ferunt
      « Là où les destins l'emportent »


    - Notes personnelles -
    " Il est dit que tous les chemins mènent au même point. Qu'une destinée ne peut être détournée malgré nos essais. Que tous nos actes nous mèneront à elle. Alors, est-il juste de nous croire libres ? "


    Il n'est pas étrange de ce sentir intemporel pour un ange. La distance, le temps et l'espace n'ont pas réellement d'emprise. Seule la fatalité subite et soudaine peut faire tourner court l'existence d'un ange. Et encore, il faudrait qu'un être vraiment abjecte décide de toucher et de tuer un être angélique, d'une pureté dépassant l'entendement. Voici bien des années et même des décennies que l'ange voyait ses portails scintillants sans en avoir réellement envie de les explorer. Trop apeurer de se retrouver dans un roc où elle resterait prisonnière pour l'éternité. Mais, alors qu'elle voyait d'autres personnes sortir de ses portails étranges et malins, l'idée de partir à l'aventure dans d'autres contrées que celles de Lucina naquit et s'encra fermement dans son esprit. Encore fallait-il que l'occasion arrive et que l'ange la prenne. Cela arriva d'une manière diverse et hasardeuse, Seraphina n'avait certainement pas pressentit la chose, alors qu'elle venait de chasser quelques Acnocks par quelques moyens détournés, sauvant une famille de joyeux lurons qui ne voulaient que pique-niquer, Seraphina croisa une orbe scintillante qui laissait transparaitre quelques images d'une vaste étendues de mégalithes. Des pierres énormes tournées vers les cieux, des vestiges sautillants par l'image flou et fugace. Le soleil brillait sur les contrées de l'autre monde, tant que le soleil brillera, Seraphina se sentira en sécurité. Son épée serait du voyage, qu'avait-elle réellement à craindre ? Il n'est pas habituel pour l'ange de reculer devant un défi, les Esprits créateurs ne peuvent que veiller sur sa destinée, elle qui les sert en toutes occasions. Sautant dans l'arche, se sentant aspirer vers une autre réalité, l'ange ferma les yeux quelques secondes pour soudainement sentir de nouveau le vent dans ses cheveux, juste à temps pour déployer ses jambes et atterrir autrement que sur le postérieur.

    Une nouvelle vue s'offrit à elle, une douceur différente de celle de Lucina. Non, elle n'était plus dans son monde mais bien dans un autre, d'après les cartes qu'elle avait put lire dans la grande bibliothèque de Soleriès, il s'agissait surement de la Vallée de Mégalithes d'Harmonia. Un Territoire allié de Lucina, mais ouvert aux quatre vents. Equillios ne devait être pas loin, quelques kilomètres tout au plus, mais Seraphina n'avait pas réellement envie de croiser le chemin d'autres ... surtout d'étrangers. Pas qu'elle soit raciste, mais juste intimidée. Les Harmoniens la prendront pour un monstre, elle si lumineuse et belle, les démons prennent de belles apparences, se retrouverait-elle chassée par des mortels ? Inutile de vous dire que ses pas ne la conduiraient pas intentionnellement vers la capitale Harmonienne. Son regard couleur rubis se posa de nouveau sur les immenses mégalithes, vestiges d'un temps ancien et lointain, d'un jadis scintillant sous la coupelle de la Déesse création. La brume qui recouvrait les lieux par de mouvantes nappes laissait les rayons du soleil frapper le sol aride. Une terre inconnue, surement dangereuse pour les novices, cachant une aura mystique... de nombreuses légendes également. Seraphina sentit une nuée de frissons parcourir son échine, ses cheveux se soulevant une nouvelle fois sous l'impulsion d'une brise taquine, la brume l'entourait ... elle se sentit étrangement prisonnière, soudainement. Sa longue robe de velours bleu d'encre, portant des volants d'une blancheur immaculée, flottée comme en apesanteur. Féérique, malgré l'obscurité de la brume, l'ange brillait et illuminé les environs pour rendre la scène bien moins glauque.

    Ses pas lents et pleins de précautions, sa main droite sur le pommeau de son épée, prête à en découdre alors qu'elle avançait presque en aveugle, sa présence ne serait pas un mal à trouver. Les Mégalithes offraient une protection minime mais reposante, le stresse n'avait pas sa place dans une telle exploration, les mètres éloignèrent l'ange de son lieu d'arrivé, les paysages ne changeaient pas pour autant. Toujours cette brume, qui parfois s'estompait un instant, le soleil tentant de percer l'ombre pour réchauffer la peau et le coeur de Seraphina, son regard souvent se leva vers l'horizon, espérant entrevoir l'esquisse d'une sortie vers un autre lieu. Où se trouvait-elle par rapport à l'épicentre de cet immense cercle de rocs concentriques, elle n'en avait aucune idée, l'être lumineux soupira longuement, un fluette vapeur sortit de ses lèvres alors que la température baissait doucement, le soleil n'allait plus réchauffer cette terre pour longtemps, il fallait rapidement trouver un point eau, un abris ... un guide. Quelques pas se firent entendre, par réflexe, Seraphina se plaqua contre une surface rocailleuse, ne respirant presque plus, priant pour qu'on ne la remarque pas. Quelques grommellements se firent entendre, il ne s'agissait nullement d'être humains mais d'une nuée de Galopins. Des êtres petits, primitifs et brutaux. Contre la pierre, Seraphina laissa simplement la nuée se débattre et courir vers un endroit qu'elle ne voulait pas du tout connaitre, une première entrevue avec l'adversité se soldant par une paix encore préservée, c'était un soulagement pour l'ange. Dans l'attente de retrouver le silence, son regard scrutant la direction dans laquelle était partie la nuée, Seraphina décida de reprendre son chemin après une poignée de minutes. La brume plus épaisse, la luminosité plus faible, on pouvait la distinguer dans l'ombre avec de plus en plus de facilités. Désavantage certain pour Seraphina, mais l'aventure apportera certainement quelques atouts pour la belle immortelle.

    Des pas, encore d'autres, une respiration contrôlée et une étendue d'une grandeur indéterminé devant elle, Seraphina ne pouvait pas se sentir aussi libre qu'à cet instant. La brume n'était plus réellement une gêne, doucement, elle s'était dissipée pour ne demeurer qu'un faible nuage. Une large étendue de verdures apparut devant Seraphina, un changement trop brusque du paysage pour paraitre normal. L'ange entendit même un écoulement d'eau non loin de sa position. Une petite oasis dans l'immensité mégalithiques. Un Mégalithe plantait au milieu de l'oasis donne toujours le change, rappelant à l'ange qu'elle demeurait dans la Vallée des Mégalithes. L'herbe se faisait tendre sous le pied de la douce céleste, l'odeur de verdure lui chatouillait les narines pour lui rappeler les vertes contrées de sa patrie. S'enfonçant dans cette nouvelle parcelle du monde d'Harmonia, il était difficile pour l'ange de garder sa vigilance. Lorsque sa cheville partie de coté, l'entrainant dans un mouvement soudain dans les airs, Seraphina heurta une masse plutôt molle avant de sentir deux autres tentacules l'entourer pour l'entraver totalement ! Des plantes ... géantes et mauvaises ! Voilà qu'elle était tombée sur des spécimens plutôt gros mais pas adultes encore. Son épée n'était pas loin, encore à sa hanche malgré le renversement dans les airs. Ses mains collés à son bustes ne pouvaient plus se mouvoir librement ! Les tentacules ... la laissaient immobile, la bouche béante encore éloignée n'allait pas l'engloutir sans qu'elle n'oppose une solide résistance ! Devait-elle crier ... il était peut-être temps !


      -" Youhouuuu , y'a quelqu'un !! Uhm ... ooohhééé ! Y'a un ange sur le menu là ! A l'aide !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga1019/30•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga1155/40•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (55/40)

•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: Re: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  EmptyMar 23 Nov - 3:26

Liam soupira lorsque ses pieds touchèrent enfin le sol du monde d’Harmonia. Il reconnait tôt fait l’endroit où il était, parce qu’il avait mis plus d’une fois les pieds dans la vallée des mégalithes. Il avait d’ailleurs atterrit dans ce lieu après sa première expérience avec les portails magiques. En effet, il avait fait son arrivée ici, son premier contact avec un Harmonien et un Umbrien. Qu’était-il devenu, il n’en avait pas la moindre idée ! Liam pensait qu’il avait sombré, ça faisait une éternité qu’il avait entendu parler d’eux, donc il ne pensait pas les revoir un jour … Pourtant, depuis le temps, ils seraient probablement devenu aussi puissant que lui, voire même plus, parce qu’après tout, le Lucinien avait sombré dans la folie pendant plusieurs mois, tout le monde avait pu prendre de l’avance sur lui. Pourtant, il était un des premiers a avoir franchit les portails … Ils étaient si peu d’élu à l’époque …

Soupirant à l’idée d’être tombé sur Harmonia, le membre des Gardiens avait pourtant tant souhaité tomber sur le monde de Lucina. Il avait tellement besoin de se ressourcer sur son monde originel après avoir passé un moment sur le monde des Ténèbres, Umbra. Le Lucinien ne s’y sentait pas nécessairement bien, parce qu’après tout, les magouilles, les vols comme les violes, les côtés psychopathes et sombres, se n’étaient pas du tout fait pour lui ! Il faisait nuit sur Umbra lorsqu’il avait quitté ce monde et maintenant, ici sur Harmonia, le soleil commençait à se coucher tranquillement. La journée venait à peine de se terminer pour la plupart des marchands, mais la soirée elle, ne faisait que commencée. Elle n’était pas prête à laisser la nuit succédé le soir tout de suite …

Liam, n’ayant d’autre choix que de se rendre dans un endroit pour probablement passer la nuit, décida donc d’entamer les pas pour ne pas rester prit dans cette étrange vallée où se passait plusieurs phénomènes inexpliqué. Bon, comme un peu partout sur les trois mondes, mais ce lieu était étrange. On pouvait y ressentir une puissante magie, sorcellerie ancienne qui hantait les lieux depuis on ne sait trop combien d’année. C’était sûrement un mystère que seul les Esprits Créateurs et ceux qui avaient réussi à obtenir une page du livre des Légendes devaient connaître ! Pour l’instant, ce n’était pas l’elfe et sa futur rencontre qui en savait grand-chose …

Parcourant tranquillement les lieux, Liam pria à la fois pour ne pas tomber sur une créature des plus maléfiques ou encore un Umbrien, quoi que les deux pouvaient facilement s’associer. Il pria également pour voir un portail s’ouvrir devant lui, un portail qui pourrait le ramener sur Lucina ! Ce monde lui manquait terriblement …


* Ça ne serait pas mieux si ça serait un portail qui me ramène sur Umbra, tomber à la case départ n’est pas du tout mon plus grand souhait ! *

Soudainement, dans toute cette fraîche température et cette sombre brume, quelque chose rayonna, laissant apparaître une personne. Liam ferma les yeux un instant. Il croyait halluciner, mais tout semblait bel et bien réel. Il sentait cette femme proche et elle n’était pas quelqu’un d’ordinaire, cela l’elfe de savait au plus grand point. Il sentait déjà émaner d’elle quelque chose de spécial, qui l’attirait. Pour ne pas se faire repéré, le Lucinien décolla du sol, et non pas comme une fusée, mais en douceur et se mit à suivre l’ange devant lui … C’était assez ironique de pensée qu’il l’a veilla, car aussitôt qu’elle envoya son regard en l’air, Liam laissait passé la lumière au travers de son corps grâce à son don sur l’invisibilité. Certes, il n’était pas invisible du tout et facilement repérable, mais l’ange ne semblait pas avoir remarqué ! Il était donc un peu son ange gardien, voilà ce qui était ironique ! Liam sourit, puis continue son chemin dans les airs.

Heureusement pour sa dépense énergétique, son petit voyage dans les airs ne dura pas trop longtemps, car rapidement, il entendit la jeune femme appelle de l’aide. Liam se dirigea vers l’Oasis, puis se posa loin de la plante si dangereuse. Ses yeux émeraude croisèrent les yeux rougeoyant, l’elfe su qu’elle était spéciale. Elle avait ce regard angélique et son physique était elle ! Liam était impressionner par les anges, car ils étaient si parfait, ils représentaient la lumière, rien n’était plus pur et c’était la première fois qu’il en rencontrait une d’ailleurs … Il lui fit un beau petit sourire, puis rigola …


- Une ange sur le menu ! Cette plante à vraiment trouver un bon repas !

L’elfe avait son petit air taquin ! Il était toujours comme ça et ne pouvait pas s’empêcher de s’amuser dans des situations qui semblaient en apparences dangereuses, mais tout était sous contrôle. Le Lucinien avait choisit de se poser dans un endroit hors d’atteinte de la plante, donc elle ne s’occupait pas de lui, mais d’uniquement de Seraphina. Lorsque cette dernière commençait à sombrer à travers cette plante malicieuse, Liam utilisa de l’eau qui se trouvait dans une petite source à ses côtés, puis alla poser cette eau partout sur la plante, sauf autour de Seraphina. Il claqua des doigts et l’eau se transforma en glace, immobilisant la plante. Pendant ce temps, l’épée de Liam vola jusqu’à l’ange et découpa tranquillement la plante … Lorsque Seraphina fut enfin libéré, Liam la ramena par Télékinésie à ses côtés et la déposa sur le sol. Il lui présenta finalement sa main.

- Sachez qu’en temps normal, je n’aime pas détruire les plantes, car comme tu peux le constater grâce à mes grandes oreilles je suis un elfe, donc un protecteur de la nature ! Je me présente d’ailleurs Liam Norliar ! Enchanté de vous rencontrez, chère ange !

L’elfe de lumière claqua des doigts à nouveau, laissant la glace qui se trouvait sur la plante malicieuse se retransformez en eau. Cette eau allait au moins servir à la plante pour se nourrir et mieux se refaire. Cela donnait une meilleure conscience à Liam après l’acte qu’il venait de faire !


Dernière édition par Liam Norliar le Sam 4 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: Re: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  EmptyMar 23 Nov - 21:12

    Songer à la lutte des destins n'étaient surement pas la meilleure chose à faire dans une telle situation. Alors que les tentacules de la plantes carnivores entravaient le corps de l'ange pour lui interdire tout mouvement, Seraphina songeait ... oui elle ne craignait pas réellement la mort et pourtant elle avait, tout de même, appelé à l'aide une fois ... Mais elle ne le ferait pas une seconde. Ainsi, on ne pouvait pas dire d'elle qu'elle s'était suicidée, ce n'est toujours pas son intention d'ailleurs, mais présentement parlant ... et avec toute son intelligence et sa logique déployée, elle n'avait aucun moyen de ce sortir d'un tel piège. Voilà une plante bien chanceuse, non elle n'était nullement douée d'intelligence mais elle avait réussit à piéger un être qui était vu comme supérieur en toutes choses. Seraphina soupira de nouveau, fermant alors les yeux pour se remettre à songer, simplement songer. La tête à l'envers, ses cheveux touchaient presque le sol, sa robes bloquée à sa taille laissé entrevoir son pantalon de cavalière qu'elle portait toujours sur elle, évitant ainsi les mauvais regards lorsqu'elle devait combattre. La pudeur est une valeur chez les anges, tout comme ils protègent leur vertu plus que leur vie. Un ange n'acceptera jamais de s'offrir sans être certain que la personne aimée soit son âme soeur, même si cela doit lui valoir une longue vie de solitude. Seraphina appréciait la solitude, elle était bien plus bienveillante et conseillère que beaucoup d'hommes. Le temps passait ... oui et la plante comprit enfin que l'ange ne se débattrait pas plus, actionnant une lente descente vers sa gueule béante et gluante, dont une odeur acide s'échappait pour asphyxier la jeune dame. Ses yeux brulèrent pour laisser couler quelques larmes. Pourtant son coeur ne vacillait pas du tout.

    Soudainement, un être apparu. Son sourire amusé croisa le regard de l'ange pour la rendre dubitative. C'était un Elfe, il ne cachait pas ses longues oreilles, Seraphina en avait rencontré quelques uns, ils sont une autre race très sages et intelligents. Détestant se mêler aux plus faibles pour garder leur savoir avec égoïsme. Ils n'aident que ceux qu'ils jugent intéressants ... ou bons. La race elfique est bénéfique, bienfaitrice mais pas généreuse pour autant. Alors que les anges se sont toujours dévoués pour l'autre jusqu'à mourir pour eux. Deux races si pures et pourtant si différentes. Clignant des yeux, la jeune femme ne lui rendit pas son sourire, trop occupée à éviter les piquants de la plante dévoreuse de pauvres aventuriers. L'eau ... oui elle prit place autour de la plante et de ses appendices. Prenant soin d'éviter l'ange pour ne pas la mouiller. Quelques secondes s'écoulèrent puis un claquement émana de l'elfe, l'eau devint glace et immobilisa la plante, stoppant ainsi la mortelle descente de l'angélique demoiselle. Fendant l'air, l'acier brilla les entraves de Seraphina, elle craignit un instant de s'affaler sur le sol, douloureusement d'ailleurs. Mais ce moment n'advint pas. Flottant dans les airs, l'ange comprit que l'elfe doué d'aquakinésie était aussi un télékinésie expérimenté. Se posant comme un fleur aux cotés du chevaleresque sauveur, Seraphina vit alors qu'il lui tendait la main. Un peu douteuse, l'ange ne pouvait pas lui refuser un salut, après l'action qu'il venait d'accomplir pour elle. Ainsi, elle lui tendit la main, tout pareil à son geste, tentant de lui offrir un simple sourire sincère alors qu'il avait reprit la parole. L'eau n'était plus glace à présent, la plante allait bientôt se réveiller. Mais Seraphina était maintenant hors de danger et se sentait même honteuse d'être tombée dans un tel piège. L'elfe lui expliqua qu'il était un défenseur de la nature et qu'il n'aimait pas la blesser, c'était donc un honneur qu'il est sauvé la belle illuminée. Puis il termina par se présenter, Liam Norliar ... elle ne pouvait pas le laisser sans réponse et prit la parole à son tour.

      -" Je vous suis éternellement reconnaissante et me sens redevable envers vous. Monsieur Norliar, je suis dès à présent votre obligée. Mes pas foulent pour la première fois Harmonia, moi qui suis originaire de Lucina, je suis Seraphina Lex, beaucoup semblent me connaitre de par quelques légendes, mais n'y croyez rien !"

    Dans un révérence presque militaire, encore qu'il ne s'agissait pas complètement d'un salut car sa féminité reprenait rapidement le dessus. L'ange tenta de nouveau un sourire et même s'il n'était pas aussi doux et bon que celui d'une femme, la beauté de l'ange comblé son manque d'expression facial. Son regard si pur tout tourné vers Liam, tentant de comprendre si l'elfe chercherait à être payé pour son acte. Car les elfes sont connus pour n'accepter aucun don unilatéral. Mais elle se prêterait bien évidement aux demandes de Liam, certaine que sa sagesse la mènerait vers de nouvelles aventures. Une rencontre pré-destinée, l'ange le savait mais ne voulait pas le dire. Scrutant les environs pour retrouver les courbes d'une grotte, il était surement temps de gagner un lieu plus sur. Le souvenir de la nuée de Galopins revint à l'ange, elle n'avait pas envie d'engager un combat alors que ses membres étaient tout ankylosés. Quitter l'elfe sans rien dire n'était pas très poli, devait-elle lui demander ses intentions pour la nuit ? Ce n'était pas envisageable, devait-elle simplement lui prêtre plus attention ? Il semblait connaitre les lieux, peut-être était-il un habitué. Seraphina devait se servir de ce don du destin pour trouver le chemin vers la capital de ce monde ... mais surtout pour s'informer sur ce dernier.

      -" La nuit est tombée, les galopins reprendront bien vite le contrôle de ce lopin de verdure. Il y a une grotte plus loin, je compte y faire un feu après l'avoir exploré. Je sais que ... ce n'est surement pas dans vos habitudes et ce n'est ni dans les miennes, mais il serait peut-être mieux de partager le seul lieu à peut près sur des environs. Cette caverne devrait faire l'affaire."


    Indiquant la direction de la grotte, devait-elle ne dire d'avantage ? Choisissant d'attendre une quelconque réponse de la part du sauveur, l'ange ramassa sa sacoche pour vérifier que la ceinture de son fourreau soit toujours bien serrée. L'épée n'était pas tombé au sol malgré le retournement de situations, cette épée qui fut aux cotés de l'ange depuis sa naissance n'allait pas la quitter aussi facilement. Le silence retomba et la brume semblait être tombée complètement autour des deux êtres immortels. Les étoiles les baignèrent de leurs rires lumineux, laissant la lune leur dire bonsoir, les nimbant de ses rayons salvateurs et doux à l'infini. L'ambiance n'était plus au danger, malgré que les lieux environnants soient indomptables et mystérieux. Voilà une bien étrange nuit en perspective ...


Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga1019/30•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga1155/40•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (55/40)

•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: Re: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  EmptySam 4 Déc - 4:01

La voix douce et mélodieuse de l’ange résonna rapidement aux oreilles du Lucinien. Il aimait entendre se son résonner dans le fond de ses oreilles, tout cela était presque une mélodie et elle parlait si bien ! Tout ceci était presque un délice ! Liam sourit de nouveau lorsqu’elle parla. On sentait toute sa sagesse et sa bonté au travers de ses paroles. C’était impressionnant comment elle parlait bien ! Dès ce moment d’ailleurs, l’elfe éprouvait un énorme respect pour cet être de lumière et comptait bien faire plus ample connaissance, car si ça se trouvait, elle avait sûrement les mêmes opinions que lui, ce qui voudrait dire qu’avec de la chance, ils avaient les mêmes opinions et pourraient devenir de bons alliers, voir même des amis ! Enchantés par cette idée de relation avec une ange, Liam finit de l’écouter, puis décida de laisser échapper quelques mots.

- Sachez que vous ne serez jamais ma propre obligée ! Je ne m’attendais à rien en retour de vous dès que j’ai eu l’intention de vous libérez ! Votre présence est déjà pour moi un beau cadeau !

Liam regarda l’environnement autour de lui. La brume commença à se dissiper, on put voir mieux la vallée des Mégalithes. Bientôt, on pouvait distinguer plusieurs rochers, plus immenses les uns des autres. Les nuages n’étaient pas au rendez-vous, laissant une ciel clair, dominé par les étoiles, venant de toutes sortes de galaxie, mais surtout, d’une lune, belle et presque pleine. On dirait que c’était une lumière, dans la nuit, qui éclairait uniquement la scène que vivait Liam et l’ange pour le moment, c’était si beau à voir. Deux petites lumières, deux âmes qui combattaient du bon côté de la force, qui se faisait éclairé par une puissante lumière, la lune, celle qui était toujours là, pour ne pas laisser les ténèbres totalement l’emporter …

- Je viens également de Lucina ! Je suis d’ailleurs un guerrier de Soleriès, qui parcoure les mondes, s’occupant des affaires extérieurs. Vous savez, il y a des marchands Luciniens qui sont capable de rapidement s’attirer des problèmes. C’est d’ailleurs pourquoi je ne connais pas vraiment votre légende, et veuillez m’en excuser !

Liam se pencha légèrement, signe d’obéissance et surtout, pour cacher son visage qui avait légèrement rougit. C’était plutôt honteux, de ne pas être informé sur les anges de Lucina, alors qu’ils étaient la race par excellence du monde de la lumière ! Il releva finalement son regard et l’observa un moment. Il n’avait aucun malaise de son côté lorsqu’il y avait des moments de silence. Ces moments étaient presque qu’un délice et l’elfe de Lucina savait déjà qu’il se sentait bien avec elle ! Après tout, c’est dans les moments de silence que l’on reconnait si on est bien avec une personne ou non ! Souriant à tous ce que pensait Liam, il écouta la mélodie à nouveau venir s’installer dans le creux de ses grandes oreilles fines.

Seraphina expliqua donc qu’elle préférait aller dans un endroit plus sûr, pour ne pas se faire dévorer par on ne sait trop qu’elle créature. Elle parlait des galopins, qui étaient probablement maître de ses lieux, mais Liam savait que la Vallée des Mégalithes était un vrai safari de créatures. On ne savait jamais sur laquelle on allait tomber ! Écoutant la raison de la sagesse, Liam acquiesça de la tête, puis ils marchèrent ensemble jusqu’à la caverne. Cette dernière était déserte, rien ne pouvait laisser présager qu’il y avait quelqu’un dans les environs. Liam jeta un coup d’œil à la grotte. Grâce à son don sur la lumière, il voyait parfaitement bien dans l’obscurité et aucune présence ne semblait les espionner. La Lune quant à elle les éclairait toujours, donc la caverne était quand même bien éclairer ! L’elfe fouilla dans son sac et trouva son sac de couchage, il l’installa contre le sol rocheux, puis s’assit dessus, invitant l’ange à s’y installer.


- Donc, vous êtes sur Harmonia pour la première fois de votre existence ! Intéressant ! Vous cherchez à vous rendre à Équillios ?

Le Lucinien avait donc décidé de relancer la discussion entre les deux êtres de la lumière. Liam regardait autour de lui. Il n’avait pas sommeil et il espérait également que l’ange à ses côtés n’ait pas sommeil, mais il voulait la respecter aussi et ne pas la forcer à la discussion. Donc il lui proposa finalement quelque chose.

- Je ne voudrai pas vous forcez à discuter si vous avez sommeil ! Je vous laisse mon sac de couchage, je vais faire le guet, je n’ai pas sommeil ! Si vous êtes comme moi, bien éveiller en ce moment, je suis prêt à écouter votre légende !

Le guerrier de Lucina espérait fortement qu’elle n’avait pas sommeil, car il était plus qu’intriguer par cette ange. C’était la première qu’il rencontrait en plus et elle lui inspirait grandement confiance ! Ça sera une belle aventure qu’ils allaient vivre, il le sentait !

- De plus, si vous avez des questions, ne vous gênez pas !

L’elfe lui fit un clin d’œil et la laissa décider de comment la suite allait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga1029/30•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Boutga11135/80•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty_bar_bleue  (135/80)

•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: Re: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  EmptyMer 22 Déc - 22:00

Liam Norliar => 4 xp
Seraphina Lex => 4 xp


Dans la globalité, c'était une lecture compréhensible et fluide avec de belles tournures de phrases de temps à autres, très sympas à lire =D
Très bon début qui aurait pu donner lieu à une belle rencontre ... dommage What a Face ça en fera plus pour moi les autres Razz bonne continuation à vous deux!

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty
MessageSujet: Re: •• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]    •• Quo fata ferunt  [ Pv Liam ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Quo fata ferunt [ Pv Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: