Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Triste Histoire [PV Van]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyJeu 9 Déc - 18:24

Yuurei déambule dans les rues d'Equilios pour la première fois depuis quinze années de tourment. Quinze années de folies. Mais aujourd'hui sa folie l'as quitté, il en a été privé dans l'asile oublié. Privé par cette créature qui c'est nourrit de ses tourments et qu'il a tuer de ses mains. Sa folie est partie et il ne lui reste qu'un grand vide, il est seul face à son esprit, face à un souvenir dont il ne veux pas se rappeler. Un grand vide qui se remplit par la tristesse, par le deuil, par la mort... Le Rôdeur est face a sa ville natale, face aux rues ou il a grandit. Yuurei est face au labyrinthe que compose la vieille ville, face au labyrinthe qui compose son esprit, face au labyrinthe de ses souvenirs.

Une entrée, des dizaines de possibilités, des fausses routes, des chemins tout tracés dans des hésitations et des certitudes. Des culs de sacs, impasses émotionnelles, autrefois guidés par le chemin de la folie mais aujourd'hui n'ayant plus qu'une seule issue, une seule sortie. La vie est un labyrinthe infernal pour ceux dont l'esprit est remplit de tourments, ce qui est le cas du Rôdeur. Yuurei erre dans le labyrinthe d'Equilios, pour tout un chacun chaque rues se ressemblent et ces vieux quartiers semblent conçut pour s'y perdre, corps et âme, à jamais, pris au piège... Pour yuurei Chaque rues est une avalanche de souvenir, de lui, d'elle.. De eux... Laureliane yuurei revoir l'époque ou elle le protégés, ou elle le dorlotais, l'époque ou elle lui apprenait a se battre.. A tuer.

Un souvenir lui envahis l'âme au moment ou il atteignit le marché, bondé a son habitude. Un enfant timide de six ans tenant la main de sa grande sœur et se cachant sous sa jupette, derrière ses jambes à la moindre occasion. Yuurei, enfant, tenant la main de laureliane. Ils déambulaient dans le marcher, cherchant quoi acheter pour le repas. Laureliane prenant son frère dans les bras, le prenant de temps a autre sur ses épaules. Un mélange de sensations, de souvenirs heureux, envahirent les sens du géant. La caresse d'une peau, l'odeur d'un parfum féminin, la douceur des lèvres posées sur son front. Des souvenirs heureux avec sa sœur, sa défunte sœur, celle qui le protégeais de tout ce qui aurais put le souiller dans ce monde. Une seconde partie du souvenir revint surface.. Quelque chose de plus violent de plus... sanglant. Un homme toisant Laureliane, criant l'échec, l'erreur et pointant Yuurei du doigts en l'accusant de la gentillesse de sa sœur puis le noir... Non pas un coup ou quoique se soit, juste la main d'une sœur aimante cachant la vue de son petit frère à un spectacle sanglant, un ordre rapide de fermer très fort les yeux et de se boucher les oreilles. Une dague, celle qu'il tiens en ce moment qui est manié par cette main féminine tranchant le doigts qui pointe la raison de vivre de laureliane. Des mains jeunes pressants fort les oreilles pour ne pas entendre les cris de l'homme tranché par la tueuse et l'esprit sachant ce qui se passe. Même si notre sœur est la plus aimante des gardiennes, la plus jolie des grandes sœurs, la plus protectrices des femmes... Être le petit frère "d'Alice", la tueuse à gage la plus puissante et la combattante la plus redouté des trois mondes laisse des traces. Certains la disait devenir une déchut à terme... si son destin n'avait pas été si funeste.

La fin du souvenir, qui fut au dépars heureux fut la sensation de de bras fin soulevant l'enfant du sol et le serrant fort, très fort, se voulant rassurant. Laureliane le serrait contre elle pour le rassurer, Alice venait encore une fois d'agir mais pour le protéger, une de ses trancheuses de chaires dans sa main et son masque de porcelaine dans l'autre, masque au sourire sadique, au sourire malsain... Oh oui chaque recoins d'Equilios est un souvenir pour Yuurei, chaque dédale construit facilement est composé de dalles de sentiments, cimentées par ses regrets et lavées par des larmes versées. Devant lui s'offrait le labyrinthe, d'une vie suspendue dans le temps ou tout simplement perdue. Voici le triste décor ou pas à pas, il avance a la recherche de ce cimetière, de cette tombe, de celle qu'il veux protéger aujourd'hui comme elle le protégeais jadis... Ce labyrinthe n'a rien d'un cauchemar, même si le réveil fut violent. Le son de sa voix résonne ici-bas comme un chant d'oiseaux. Il y a dans celle-ci une réelle profondeur, une extrême finesse. La sonorité qui rythme ses phrases se confond à un beau soprano. ON y entends seulement, qui se dégage, toute une tristesse...

Un banc sur le parcours et un souvenir triste et heureux, un enfant en pleur sur un banc, apeuré et sa sœur, laureliane, le rassurant à coté de lui. La douceur de ses lèvres lorsqu'elles effleuraient ses joues, son regard, quand elle le regardait avec persévérance. des yeux bleus tellement fin et somptueux. Sa silhouette qui se tenait près de l'enfant avec insistance lui fait se rappeler qu'il était doté d'une immense joie, celle qui ramène à la vie réelle, celle qui donne le sourire. Elle était une femme avec qui tout le monde voulait vivre. Le temps paraissait si court, le temps n'était pas à la hauteur d'une quelconque histoire qui aurait pu se produire. Le temps passait si rapidement, maintenant il fait son malheur car l'enfant devenu homme s'en est allé avec pour seul objectif de détruire.

un pavé, une place rare ou les pierres au sol portent encore la marque pourpre du sang qui y a coulé jadis. Une tache âgée de quinze années qu'il ne connait que trop bien. D'autres souvenirs lui hante l'esprit, des souvenirs malheureux, des souvenirs tortueux, des souvenir qui font mal au cœur et à l'esprit. Il revois quand il l'as tuer, quand il les a tuer tout les deux. Yuurei revois cet angle de rue, sortant de cette battisse les dagues de sa sœur, souillées par son sang sur ses mains, son masque sur son visage, le rictus démoniaque indéfiniment présent sous et sur le masque de porcelaine. Il se revois planter sa lame dans le corps de l'assassin, dans les entrailles du mentor d'Alice. Yuurei se revoyait en cette ruelle, tuer cet homme, lui prendre sa vie en lui enfonçant dans la chaire les lames qu'il a fais siennes, celles la même qu'il a retirer des doigts morts de sa sœur fraichement tuée. Cette pensée arrachât des larmes au Rôdeur, de longues larmes chaudes et douces couraient sur son visage blanc et triste. Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur mais le souvenir de la douleur est de la douleur encore. Les souvenirs renaissent mais son esprit est en pleur. Ces vieux souvenirs l’agressent, lui rappelant son horreur, sa folie, cette vie donc l'asile oublié l'as... Libéré. Mais Yuurei ne voulait pas en être libéré, il ne voulait pas s'en rappeler.

Aujourd'hui le passé n’est plus mais les pleurs demeurent. Ces images défendues restent au fond de son cœur… Les souvenirs ancrés, au combien dévastateurs, envahissent ses pensées et réveillent des douleurs qu'il ne pouvait plus supporter. Cependant Yuurei doit continuer a avancer, des larmes blanches de son passé coulant sur ses joues. Yuurei sais pourquoi il est la... Pourquoi il dois se battre. Non pas pour tuer mais pour sauver. Pour sauver les vestiges de son passé, les proches qui ont survécus... La succube, la créature de feu plus proche du plus puissant des démons du feu que n'importe qui d'autre, lui a dit qu'elle allait tout détruire ici, la tombe de sa sœur bien aimée et ce qu'il reste de son humanités. Elle lui a dit de revenir ici... De s'équiper correctement et de l'affronter une fois plus fort et c'est ce qu'il vas faire aujourd'hui, avant qu'elle ne rase cet endroit, cette ville, ce quartier, cette tombe... Et le précieux corps qui y repose.

Le Rôdeur accentue le pas, il ne veux pas que ce monstre détruise ce qu'il était, ces regrets et sa vie passée. Yuurei déambule dans les rues d'Equilios pour la première fois depuis quinze années de tourment. Quinze années de folies. Mais aujourd'hui sa folie l'as quitter, il en a été privé, sa folie est partie et il ne lui reste qu'un grand vide et un souvenir dont il ne veux pas se rappeler. Un grand vide qui se remplit par la cruauté, par l'envie de vengeance, par la mort... Il dois traverser toute la ville, une ville pleine de souvenirs, pleine de réminiscence de son passé, avant d'atteindre la ou elle est enterait. Le Rôdeur pressent un passage difficile au cœur du labyrinthe et bien des complications mais ce ne fut pas cela qui arrêta ses pas. Devant lui, un autre harmonien qui l'avais vus plus d'une fois dans le passé. Un combattant devenue émérite qui l'avais côtoyé dans sa folie et dans sa fureur. Un homme qui avait vus de ses yeux son sadisme et sa cruautés se tenait en face de lui... Les yeux ronds. Il avait devant lui un géant de plus de deux mètres en train de pleurer, le masque retiré et la capuche baissée laissant a ses longs cheveu le loisir de danser au vent. Quel étonnement que de voir celui la même qui s'amusait à déchirer des zombies par dizaine a coups de marteau, pleurer comme un enfant sur-sensible en avançant dans les rues d'Equilios.

Un long silence se fut.. Yuurei regardant Van dans les yeux puis essuyant les larmes sur son visage avant d'approcher et de lui tendre une main amicale pour lui proposer une poignée de mains. Si le forgeront est un minimum observateur il aurait remarqué que le Rôdeur a grandement changé, son âme n'était plus emprunte d'une folie meurtrière, ses traits étaient doux et son regard sincère. Même si ses yeux affichaient une grande tristesse, il était aisé de voir qu'il n'y avait aucune agressivités dedans, aucune envie de sang... Yuurei s'adressa a Van d'une voix douce, toujours grave car cela était son timbre de voix, mais en un rien rauque ni menaçante.

"Bonjour Van, Je ne te savais pas à Equilios. Je.... vais avoir besoin de ton aide. Une succube, un démon du feu veux raser une partie de cette ville, habitants compris et je ne suis pas sur de pouvoir la défaire tout seul. Surtout qu'il dois y avoir quelques troupes pour la protéger... Je n'ai rien sur moi à te proposer en échange de la sauvegarde de ces quartiers malheureusement, si ce n'est une dette que je rembourserais quand tu le souhaiteras. M'accompagneras-tu? "

La main tendu vers le forgeron-samouraï était amicale et pleine d'espoir. Le rôdeur ne doutais pas, mais espérait.. Il espérait avoir quelqu'un de confiance pour l'aider à vaincre ce démon et à vaincre son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyJeu 9 Déc - 20:24

Un autre niveau d'existence


    Cela faisait presque deux semaines que Van séjournait à Equillios. A l'origine il était revenu dans ce monde pour se recueillir sur la tombe de son père mais les évènements l'ont conduit à rester plus longtemps. Comme tout bon voyageur, il avait prit une chambre à une auberge, mais il se rendit compte qu'il aurait bien besoin d'un chez lui ou au moins un véritable endroit à lui. Bien sur, il vivait en ce moment à Tenamas, cependant cet endroit était beaucoup trop dangereux, surtout pour un harmonien. L'idée de devoir s'installer ici était à réfléchir. Il venait de ce monde après tout, mais il avait un véritable ami à Umbra. Il pourrait lui demander de venir ici mais la situation n'allait pas vraiment changer. Il mettrait en danger la vie de son collègue et il ne le voulait pas.
    Normalement, il aurit dû se reposer sur un lit pendant plusieurs jours pour guérir de ses blessures de bataille. Et par chance, une connaissance ayant le pouvoir de soin a accélérer le processus, voir à quasiment réduit le temps de repos à un jour. Et par la suite, il n'était pas retourné à Tenemas, retardé par une pensée qui le hantait. Il y a de cela plusieurs mois, il était à la recherche d'un démon, plus précisément, sa mère. En parcourant la jungle des anciens, une femme démon lui a demandé de tuer un décharné pour pouvoir la rencontrer en personne. Afin d'accomplir cette tache, Van s'était renforcé physiquement et mentalement, apprenant même la magie pour devenir plus fort. Aujourd'hui, il ne savait pas s'il avait atteint ce but, il se sentait encore faible, même avec toutes ses capacités. Il se rappela du moment où à son réveil, un corps d'un décharné se trouvait devant lui. Pouvait il vraiment abattre un telle créature maintenant?

    Sans s'en rendre compte, le forgeron marchait au hasard, perdu dans ses pensées. Entre le moment où il traquait des décharnés avec un groupe et aujourd'hui, il avait récolté beaucoup d'armes et donné en offrande à Freki, le démon de sa cape magique. récemment, il avait fait l'acquisition d'un véritable trésor; les douze katanas de la confrérie de Thor. La tache avait été difficile mais il était bien content de pouvoir contempler de telles merveilles. A ce niveau actuel, en tant que forgeron, il n'arriverait surement pas à reproduire la même perfection. Plus le temps défilait et plus les idées noires lui traversaient l'esprit et ses pas l'emmenèrent dans des rues étroites et délabrées. Il regarda donc autour de lui, d'après ses souvenirs, cet endroit était peu fréquenté, il y avait des personnes dangereuses d'ailleurs. Afin d'éviter des problèmes inutiles, il tenta de rebrousser chemin. Mais alors qu'il fit demi tour, une personne l'interpella.

    Yuurei, c'était l'homme qui se tenait devant lui. Comment pouvait il tomber si souvent sur lui alors que tout les deux ne pratiquaient pas les même activités? D'ailleurs, depuis le début, c'était le destin qui choisissait de les croiser. Cependant, une chose surprit Van, c'était le regard du rôdeur. Il était différent, on aurait presque dit que c'était une autre personne. Il reconnu quand même Yuurei, un visage ne s'oubliait pas, même s'il était légèrement différent. Pourquoi tant de tristesse dans ses yeux? On pouvait même voir des traces de larmes, bien sur il n'y avait plus les gouttes qui coulaient, mais on pouvait deviner lorsqu'une personne avait pleuré. Surtout pour l'artiste qu'il était, analysant constamment le visage des gens afin de dessiner un portrait. D'ailleurs cette passion avait légèrement diminuée en intensité depuis qu'il était devenu forgeron. Il avait avec lui son matériel de dessin, mais l'occasion n'était pas la bonne pour refaire un portrait de Yuurei. Depuis le temps il n'avait même plus le dessin qu'il avait fait autrefois. Un nouveau aurait sympathique, néanmoins Yuurei annonça quelque chose d'assez urgent à accomplir.

    Yuurei lui demanda de venir à son aide. Chose assez surprenante, alors que Van pensait que le rôdeur était quelqu'un de fier et qui ne comptait que sur lui même. Cette surprise fit hésiter le forgeron à répondre tout de suite. En plus Yuurei avait tendu une main vers lui, un signe amical qui cachait peut être quelque chose. Mais une chose lui disait le contraire, comme s'il sentait que l'homme devant lui était sérieux dans ses propos. Et lorsqu'il en conclu qu'effectivement, Yuurei demandait de l'aide, Van n'eut d'autre choix que de suivre le mouvement. Il serra donc cette main tendue vers lui et répondit en même temps.

    "On a déjà combattu ensemble. Je sais que tu n'es pas quelqu'un d'insensible, même si pendant les batailles on croirait le contraire. Puis je n'ai pas envie que cette ville disparait non plus. J'y ai vécu un certain temps et il serait malheureux de voir ses souvenirs disparaitre ainsi."

    Van lâcha la main du rôdeur et se retourna lentement de façon à être de dos.Il leva ensuite son regard emplit de nostalgie et afficha un léger sourire suite à ses paroles. C'est vrai qu'il avait encore beaucoup de souvenirs mais ce sourire n'était pas la conséquence de son passé, mais de ce qui allait se passer. Comme à son habitude, il essaya de devenir son destin. En quelques secondes, depuis que Yuurei était apparu devant lui, beaucoup de faits se sont connectés entre eux pour créer une atmosphère que l'esprit de Van avait modélisé dans sa tête. Le nouveau regard de Yuurei, ses souvenirs à propos de la femme démon et sa recherche de puissance, toutes ses récentes acquisitions, le fait d'avoir revu la Naga dénommée Heby, ect... Tout cela pour le mener à prouver encore quelque chose et donc à remplir encore plus son niveau d'existence. A terme, il pourra peut être rejoindre le Wahalla, cette terre paradisiaque dont lui avait parlé Brynhild, où les vaillants combattants de rejoignaient après leur mort.

    "J'accepte de t'accompagner. Tu peux compter sur moi." Ajouta-t-il simplement.

    En fait de compte, il ne faisait pas ça pour Yuurei mais pour lui. Est ce que le rôdeur en était conscient et cela était il important en vérité? De toute façon, tout le monde y gagnait. Il se tourna de nouveau vers Yuurei, se demandant encore pourquoi l'homme qui se tenait devant lui avait tant changé. Mais pour le moment il n'allait rien demander à ce sujet. Après tout il y avait une urgence, cette succube qui allait être à l'origine du désastre. Alors à la place il demanda des précisions sur l'ennemi.

    "Alors dis moi, à quoi elle ressemble? Où devons nous aller?"

    Il y avait tant d'autres questions à poser mais il n'allait pas toutes les enchainer du premier coup, cela était inutile. Puis il y avait surement des points à détailler avant de passer à une autre question. Van n'était pas encore totalement chaud pour combattre après toute de réflexion sur sa recherche de puissance. Par contre, il était déjà prêt à accomplir son devoir et il savait qu'avec le temps et selon la situation critique, il pourra se réveiller complètement. Enfin pas trop non plus, vu ce qu'il cachait au fond de lui. D'ailleurs, il avait de plus en plus de mal à redevenir lui même lorsque Berserker faisait surface, comme si le démon prenait possession plus longtemps du corps à chaque réveil. Van n'avait pas peur de devenir totalement fou, il positivait à ce sujet. Ce qui le gênait, c'était de ne pas pouvoir agir à sa guise lorsqu'il entrait dans cet état de transe. A vouloir tout casser, autant le faire de son propre chef et en étant conscient de ses gestes. Après tout, Van n'était pas un saint, ni un assassin aimant le sang. En jetant un nouveau regard sur Yuurei, il pensa que les rôles étaient inversés. Lui qui devenait plus violent et le rôdeur qui s'était adoucit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyJeu 9 Déc - 21:55

un mouvement de recul, une crainte vers la main tendue de la part de Van accueillit la main tendue de Yuurei. Le Forgeron semblait réfléchir à ce qui se tramais, vus qu'il avait connu yuurei au cœur de sa folie, il ne pouvais en vouloir a van de cette hésitation. Finalement Van attrapât la main qui lui fut tendue, lui tenant même un certains discours indiquant qu'il faisait confiance au Rôdeur. Yuurei souriait en regardant van, un sourire franc et clair, rien de bestial, rien d'animal, rien de ce qu'il fut. Yuurei souriait à ce qui devais être le plus proche d'un ami pour lui a l'heure actuelle, La folie, l'envie perpétuelle de tuer n'aide pas a se rapprocher des gens mais lui permettait de tenir, de sauvegarder son âme de cette part de ténèbres qu'il voulait oublier.

Van acceptais son offre. Pour rien en contrepartie, il acceptait de l'aider pour sauver cette ville et pous sauver leurs... souvenirs. Ce mot, ce simple mot fit apparaitre une certaine émotion de tristesse dans le regard du géant, ses souvenirs refaisant surface, ses mauvais souvenir lui faisant regretter sa folie, lui faisaient regretter ce jour ou la lame glissât volontairement dans la chaire de celle qui devrais vivre à sa place aujourd'hui... ses bon souvenirs aussi refaisaient surface, lui rappelant laureliane à chaque endroit et ajoutant un peu plus de peine à son malêtre. Il ne faisait pas bon pour Yuurei que de parler de ses souvenirs, et a Equilios, chez lui, son enfance le regardait en plein dans les yeux.

Van lâchât la main du Rôdeur et s'éloignât, lui tournant le dos sans crainte ou hésitations. Le forgeron regardais le ciel un sourit, au lèvres tandis que le rôdeur baissait les yeux, des souvenirs plein la tête et la peine au cœur. Semblant savourer la douceur de la brise d'Equilios, Van demandât des détails à Yuurei. Non pas des détails sur lui, sur Equilios ou non, ni même sur la mission. Il lui demandais a quoi elle ressemblait alors que Yuurei était perdu dans ses pensées tournant autour de laureliane. Yuurei se tint silencieux un moment, regardant Van dans les yeux, avant de réaliser que van ne parlai' pas de sa défunte sœur mais de son adversaire. Yuurei enchainât sur la description magique... puis physique de la succube qu'ils allaient avoir à affronter. a voix était grave mais douce, et qui savait entendre aurait remarquer qu'elle retenait un sanglot lié a ce a quoi il pensait juste avant de parler de celle qu'ils devaient tuer.

"C'est une succube, un démon maniant le feu à la perfection. Elle est forte physiquement également, bien plus que moi. rapide, agile, féline elle ressemble à un prédateur dans toute sa splendeur. Physiquement elle a une peau brune quand elle n'utilise pas sa magie mais rouge foncé quand elle s'en sert. ses cheveux sont des flammes et son regard est ardent voir un soupçon... charnel, une silhouette élancée et magnifique comme toute succube digne de ce nom et une longue queue reptilienne comme beaucoup de démons."

Yuurei continua un moment, sur sa lancée, donnant le grain de sa peau, passant sur ses tatouages et certains détails de sa peau, de son regard, de sa manière de parler ou de marcher. Il indiquât comment une de ses cornes a été brisée... Ignorant que par le fait, il révélait qu'il la connaissait un peu trop bien pour juste être une succube qu'il pourchasse. Il indiquait sans le vouloir qu'il l'avait vus de près... Très près. Ce genre de détails ne se notent pas dans un combat, du moins pas ce genre de combats. On ne remarque pas un grain de peau ou un détail d'un tatouage sur une succube pendant un affrontement armé, mon cher yuurei...

Le Rôdeur soupira en pensant à la deuxième partie de la question de Van... Pour ce qui est de l'endroit, il est fort simple et Yuurei ne le connais que trop bien. De l'autre coté de la ville, au cœur du labyrinthe, près de la ou yuurei vivait, elle lui à dit l'attendre sur la tombes d'Alice... sur la tombe de sa sœur, laureliane. Il fallait pour cela traverser le vieux labyrinthe, les mauvais quartiers en sommes, des détrousseurs ou des coupes-jarrets n'était pas a exclure durant cette traversée... Il fallait également s'attendre à ce que la succube leur envoie deux ou trois monstre... Si c'est pas vingt ou trente, sans compter son cortège de protection près de la tombe avant de la trouver elle même. Mais ce qui effrayait le plus le rôdeur était autre chose. Ils passeraient non loin de leur ancien chez eux, de l'ancienne maison de lui et de sa sœur... la maison ou vivent toujours ses deux parents. Des gens pensaient le Rôdeur sans familles, sans parent et né de l'immaculé conception peu être? Idiots, pourquoi passerait-il son temps avec le masque de sa sœur sur le visage et à refuser de dire son nom s'il n'avait personne à protéger ? A protéger de ceux qui voudraient se venger de lui, à protéger de lui même également... Un détour serais envisageable car les croiser serait sans doute le pire pour lui. Voir deux vieux être retrouver leur fils serais une chose, une bonne nouvelle... Un instant heureux. Les mettre face au tueur de leur fille en serait une autre beaucoup plus sombre et cruel que de tourmenter deux anciens finissant leur vie paisiblement.

Yuurei expliqua donc a Van ce que la route leur resservait, gardant pour lui la fin de ce qu'ils risquaient de croiser et indiquant juste qu'un détour dois être fait sans pour autant préciser pourquoi. yuurei avait juste préciser les dangers, les rencontres hostiles qu'ils risquaient de faire et rien de plus même si on pouvait sentir qu'il manquais quelque chose. Le chemin faisant à travers les mauvais quartiers, yuurei fit quelque chose qu'il ne faisait pas habituellement. Il pris le temps de ... discuter. Parcourant simplement le chemin devant lui, connaissant les routes de son enfance pour aller à ce discret cimetière. Il essayait de discuter avec Van, calmement, simplement, sans arrière pensée ou curiosités un peu trop déplacée. Il lui demandait d'où il venait, ce qui l'amenais ici... En clair Yuurei essayait de mieux connaitre son partenaire de voyage tout simplement, amicalement.

Les choses étant ce qu'elles sont, la vie étant ce qu'elle est dans les mauvais quartiers. Tandis que Yuurei écoutait Van répondre a ses questions, les bandit ne tardèrent pas à se débusquer au détour d'une ruelle pour tenir les deux intrus en embuscade. Quatre bandit, quatre amateurs... Ils tendirent leurs dagues vers les harmoniens et leur demandèrent de leur donner tout ce qu'ils avaient de valeur.. Yuurei soupirât. Un soupire ne respirant ni violence, ni envie de tuer. Calmement et doucement il tira la lanière tenant attachée sa cape longue qui tombât au sol... relevant le marteau à piques dans son dos. Le Rôdeur le saisit et l'abatis avec une grande force, une puissance à en faire trembler le sol. Le geste était parfait, bien plus maitrisé que contre les zombies. Les pics avaient toucher juste. Ils avaient toucher La plaque de pierre juste devant le bandit ayant parler... Le faisant reculer de peur et de .. stupeur.

La plaque avait éclaté sous la pression des pics et la force du Rôdeur. projetant une myriade de pierres de partout qui semblaient s'embraser autour de Yuurei et montrant la terre sous la roche. Les bandits étaient bouche-bée et Yuurei relevât son marteau, le tenant à deux main et embrasant ses pics en un jet de flamme. Le Regard du rôdeur était soutenu, direct et franc. Il ne montrait ni violence ni envie de tuer mais une grand autorité. " Fuyez ou je vous tues." Un simple ordre prononcé de la voix grave de Yuurei les fit fuir. Il leur avait dit de partir.. de ne pas attaquer s'ils ne voulaient pas mourir et ils avaient écouté le colosse. Un samouraï armée et un colosse doté d'un marteau embrasé étaient peu être un trop gros gibier. Cependant la aussi les choses changeait aux habitudes. Yuurei les a fait fuir... Il ne les a pas tué. c'est volontairement qu'il les a épargné... Le Rôdeur se retournât vers van et après un signe disant qu'ils pouvaient continuer leur route... Il écoutait son partenaire de voyage, c'est à son tour de poser des questions après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptySam 11 Déc - 11:19

Quartier dangereux


    Yuurei lui expliqua finalement comment était la succube. Ainsi que d'autres détails important à savoir. Apparemment c'était un ennemi redoutable et pas seule en plus. D'après ce qu'il pouvait voir et deviner, ils ne seront que deux pour lutter contre cette bande adversaire. Mais ça le forgeron avait l'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'on demandait son aide sans apporté de lourds renforts. La dernière fois il avait quand même proposé au chef du groupe d'aller chercher de l'aide et cela avait un peu payé. Par contre, aujourd'hui semblait différent, on aurait dit que le rôdeur avait une dent personnelle contre cette succube, voir qu'il semblait la connaitre. Van ne posa pas directement la question, il trouvait que c'était inutile pour le moment. Peut être que durant l'affrontement, une chose lui sauterait aux yeux et là il faudrait demander des éclaircissements. Pour le moment, il fallait réfléchir à comment abattre cet ennemi. Van avait bien sur toujours son petit sac où se trouvait son matériel de dessin. Il était moins imposant qu'avant car maintenant il ne prenait plus de plaque en bois de grande taille pour faire de grande peinture. En tant que forgeron, il avait moins de temps à consacrer à l'art. Alors il ramenait avec lui juste des feuilles, un crayon, un petit support en bois et une règle au cas où. D'ailleurs il sortit une feuille, ainsi que le support en bois pour avoir un appui stable et son crayon. Et plus Yuurei décrivait la succube et plus Van représentait l'image de leur ennemi. Vu qu'il fallait faire vite, il n'allait pas faire un chef d'œuvre mais l'essentiel s'y trouvait.

    Leur destination finale se trouvait de l'autre côté de la ville. Donc la marche allait être un peu longue jusque là. Mais le rôdeur lui expliqua qu'il fallait faire un détour pour y arriver. Et d'autres explications s'en suivirent. Il ne pensait pas que Yuurei était si prompte à parler autant, plus que lui d'ailleurs. Au moins il en savait beaucoup sur ce qui allait se passer, en plus il découvrait un autre côté du caractère du rôdeur. L'ancien ne lui gênait pas spécialement, en fait c'était celui de maintenant qui semblait étrange par rapport à avant. Mais d'un autre côté, comme ça l'ambiance était moins pesante. Pour donner le change, Van lui raconta qu'il connaissait aussi cette ville même si dernièrement, il était plus ailleurs que dans les environs. Bien entendu il souleva le sujet à propos de leur première rencontre lors de la mission des décharnés. Il lui avait demandé s'il connaissait l'homme en armure noire qui avait abattu leurs cibles. Comme ça s'il tombait à nouveau face à ce guerrier, il pourra alors l'observer d'un peu plus près, voir aller lui demander certaines choses.

    Cependant, leur route fut interrompue par quatre bandits. Le forgeron les fixa simplement, vu leurs postures et leurs regards, ils semblaient juste courir vers l'argent sans stratégie derrière ou bien la force mentale d'aller jusqu'au bout. Un sentiment étrange s'empara de Van, il avait l'impression d'être au dessus d'eux, alors que d'habitude il ne pensait pas à cela. Il recherchait tellement la puissance récemment, qu'il s'était mit à penser autrement. Il espérait que ce sentiment ne le menait pas à a perte. Alors il se força à respirer calmement et à penser à rien en particulier. Il savait qu'il n'était pas en danger et Yuurei avait déjà prit les devants pour faire le nécessaire. Le rôdeur avait toujours avec lui, son impressionnante massue. Et dans un éclat de pierre, les bandits partirent comme quand ils étaient venus, rapidement et toujours aussi faible. Van avait glissa sa main derrière son dos, afin de sortir un kunai attaché au niveau de sa sangle. Mais il ne l'avait pas sortit vu que c'était inutile maintenant. Alors il reprit sa posture normale et les deux hommes reprirent leur chemin.

    "Tu m'as parlé de beaucoup de choses sur cette succube au fait. Mais connais tu un moyen de l'anéantir efficacement?"

    Van était revenu sur le sujet initial, pensant qu'il ne fallait pas trop se détendre avant l'affrontement. Et c'était important de savoir au moins un point faible. Van avait deviné que Yuurei connaissait cette succube alors autant profiter ce cette chance. D'ailleurs ça pourrait être elle la victime et Yuurei le traqueur, mais cela peu importait. Il croyait dans les mots de son compagnon , disant qu'elle allait attaquer la ville. S'il avait mentit, il quitterait simplement la mission.

    A l'angle d'une rue, Van vit au loin, une jeune femme au sol, tentant de fuir un homme qui brandissait un couteau. Ce quartier était décidément bien trop dangereux. Devait il la sauver à son sort ou bien la secourir? Même s'il la sauvait, ce quartier aura toujours des problèmes, alors qu'est ce que cela pourrait changer? Mais en comparant le changement d'attitude de Yuurei avec ce quartier, il pensa que tout pouvait évoluer, que ce soit en bien ou en mal. Alors de pouvoir influer le destin n'était pas une si mauvaise chose que ça. Sans hésiter une seconde de plus, le samurai matérialisa Gandiva, un arc noir puis un kunai par la suite. Avec ses pouvoirs liés au métal, il métamorphosa le kunai en flèche et se prépara à tirer. Il visa précisément et décocha simplement la flèche d'un geste élégant et rapide. Le projectile fut propulsé à grande vitesse, droit sur l'agresseur au loin. Cependant, la point visé n'était pas une partie de son corps mais la manche de l'homme. L'impact de la flèche poussa l'homme et se planta sur le mur derrière, immobilisant ainsi la cible un instant. Van répéta une nouvelle fois son action pour atteindre cette fois-ci l'autre manche de sa cible afin de totalement le paralyser. Le forgeron baissa ensuite son arc, danger écarté et femme sauvée. Il dématérialisa son arme et reprit sa route dans un léger soupire.

    "Tu ne trouves pas que les hauts placés de cette ville, devaient faire quelque chose pour ce quartier?"

    Et le voila repartit vers un autre sujet, qui n'était certes, pas très important à l'heure actuelle mais il avait juste envie d'y penser à haute voix et en faisant participer son voisin dans son débat. Il vit au loin la femme s'enfuir à toute vitesse. Elle n'avait même pas jeté un regard vers son sauveur, profitant du fait que son agresseur avait été attaqué, elle s'était enfuie par un autre chemin. Sur le moment, il se rappela du moment où le rôdeur avait utilisé son arc aussi. C'est vrai que ce genre d'arme était utile dans certaines situations et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était surprit de lui même d'avoir recourt à ce genre d'arme car durant sa jeunesse, il avait été en quelque sorte un peu enclin à devoir le maitriser. Heureusement qu'il avait reprit l'entrainement depuis quelques temps, suite à une affaire importante. En tout cas, ce petit échauffement était tombé à pic avant l'affrontement qui attendait droit devant, contre cette succube. Il n'avait pas tué le bandit car il ne le faisait qu'en dernier recourt en vérité, Van était un homme pacifique en règle générale, donc contre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyDim 12 Déc - 13:39

Van discutais volontiers avec Yuurei apparemment, il lui raconta qu'il connaissait aussi cette ville même si dernièrement, il était plus ailleurs que dans les environs. Une certaine touche de nostalgie dans la voix de ce que Yuurei semblait discerner.Van semblait vouloir en savoir plus sur leur première rencontre qui datait de presque deux saisons maintenant. Cette mission dans la jungle harmoniene ou ils devaient affronter des décharnés. L'homme en armure noire, Haar, avait aiguiser sa curiosités et il se demandais si Yuurei le connaissait. Visiblement sa puissance semblait intéresser le Forgerons. Yuurei lui répondit, il lui dit ce qu'il savait, ce qu'il avait entendu dire de lui de par la bouche a oreille officielle et celle plus... confidentielle. Il eut un sourire aux lèvres, un sourire masquant une certaine peine, car cela l'envoyer affronter un pan de son passé qu'il ne savait pas comment prendre. débarquer au sein des mercenaires de Greil en disant simplement "coucou, c'est moi, me revoilà" ne serais pas vraiment adapté après tout ce qu'il a fait... Même si Myst serais la première à l'approuver et que Ike n'y verrais aucunes objections.


Après l'attaque des bandits, et leur mise en fuite sans verser une goutte de sangs, van posa une question qui n'avait rien a voir avec Haar et qui les renvoyait vers leur mission. Il lui demandais comment tuer la succube, question difficile surtout quand on ne connais pas la réponse. Yuurei poussa un long soupire et entreprit de répondre aux deux question posées, l'une après l'autre tandis qu'il ré-attachait son marteau dans son dos et remettait sa longue cape pour dissimuler ces armes.

" Chaque choses en son temps. Je vais d'abord commencer par le chevalier en armure noire. Il s'appelle Haar et actuellement c'est juste un simple livreur de ce que m'as raconter un vieil ami. Il aurait monté une petite société de livraison avec son ancien élèves qui était également la fille de son maitre, Jill. Harr était un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur combattant et général de l'armée d'Umbra au temps de leur précèdent roi. Invaincu a ce jour, il est d'une puissance vraiment impressionnante. Deux décharnés pour lui ne valent guerre mieux que deux saleskos... ON est a des millénaires de son niveau. Cela dit tu n'as pas a le crainte, il a quitter l'armée parce qu'elle ne correspondait pas a ses idéaux, c'est un homme pacifique et un type bien, toujours près a aider la veuve et l'orphelin et apprécié du peuple et de l'armée Umbrienne. Sa que les gens ne semblent pas savoir c'est que sa monture n'est pas un simple lézard géant mais un dragon noir aussi puissant que lui et partageant les même idéaux. Je sais cela sur lui car il a aider plus d'une fois les mercenaires de Greil dont je faisait partit... Avec ma sœur"

Une fois sa cape remis, Yuurei fit signe a Van de reprendre chemin et continua sa discutions ou plutôt son monologue. Il allait maintenant parler de la succube, de comment la tuer. Ou plutôt de ce qu'il savait qu'elle ne craignait pas car il ignorait ce qu'elle craignait. La succube... Il ignore son nom et ses points faibles, ce qu'il sais c'est qu'elle le connais. qu'elle manie le feu et est insensible aux attaques physiques ET aux attaques magiques liée au feu. Rapide, coriace, agile et physiquement très forte, bien plus qu'eux. Un affrontement direct est impensable. Elle était invoquée par un mage feu la première fois mais la elle agit de son propre chef désormais. Elle est comme toutes les succubes, dérangeante et attirante... très attirante pour qui aime les femmes.

Vient elle du ciel profond ou sort elle de l’abîme? cette Beauté au regard, infernal et divin qui Verse confusément le bienfait et le crime. Elle semble contenir dans ses yeux ardent le couchant et l’aurore. Sortant de son gouffre noir, il lui avait suffit de quelques mots bien choisis pour que le Rôdeur tourmenté suive ses jupons comme un chien. Semant au hasard la peine et les désastres, brulant tout et ne répondant de rien. Marchant sur des morts, Beauté, dont elle se moque. De ses bijoux, l’Horreur n’est pas le moins charmant. c'est le Meurtre, qui siège parmi ses plus chères breloques,

Pendant la réponse et leur déambulation dans les couloirs d'Equilios. Yuurei assiste a une agression avec Van. Une femme semblant pourchassée par un fou furieux armée d'un couteau. Van sort un couteau qu'il reforge en flèche de sa cape et un long arc noir...Cette cape possédée et fortement intéressante, yuurei lui demanda d'où il la tiens mais... plus tard. Van manie bien l'arc mais ne tue pas sa cible, il arroche l'homme à un mur, deux flèche parcourant ses vêtements. Le Forgeron épargne l'homme et pose une question d'ordre générale à yuurei, une question politique, tandis que sa cape reprend possession de l'arc. cape pratique et question... bien mauvaise pour Yuurei.

"Tu ne trouves pas que les hauts placés de cette ville, devaient faire quelque chose pour ce quartier?"

Le Rôdeur haussât les épaule dans une mine mi-énervée mi-dégoutée avant de relancer de plus belle, donnant son point de vue sur les politicard d'Equilios.

"ils n'en ont jamais rien eut à foutre de nous. Tant que les gardes sont au bas de leur porte à protéger la flèche et leurs fesses, le reste ne les intéresse pas. Au fait cette cape a l'air étrange et bien pratique. Tu l'as eut ou ?"

Yuurei et Van avancent donc a travers le labyrinthe d'Equilios, discutant ensemble en parcourant les chemins du labyrinthe mal famé. Immersion dans son monde souterrain
Et contemplation polluée le long du fleuve Harmonien. Perturbé par le va et vient des bedeaux paumés cherchant la sortie. Marchant comme lors d'une promenade hivernale dans les bas quartiers reflétant le jour glacé et le soleil froid qui brillait au dessus de leur tête. Après des heures de marche, yuurei posa la question a Van, celle qu'il hésitait a lui poser. Il voulais connaitre sa capacités à forger arme et armures de haute qualité. Yuurei a un travail pour lui plus tard si van l'accepte et lui dit son prix.

" Van, je sais que tu es forgeron, tu me l'as montré en Lucinia avec cette dague que tu as forgé. J'ai besoin d'une nouvelle armure, rouge, ardente et nettement mieux étudiée pour moi et je voulais te proposer de me la forger, si tu en a les capacités. "

ils déambulent dans les couloir d'Equilios quand soudain un monstre les regardât d ses yeux ardents. Avant même que Van n'est eut le temps de répondre au Rôdeur. Une espèce de démon très mineur les regarde au loin et fuit, les entrainant avec eux en un endroit reculer des quartiers, un endroit discret, une place sombre suffisamment espacée pour un combat et semblant brulée de leurs feux ou quatre de ses créatures les attendent. La il ne s'agira pas de les épargner, quatre démons mineurs (niv 4 ) utilisant le feu ( niv2) et le métal également ( niv 2 ). Il vas falloir se battre sérieusement et .. ne pas hésiter à tuer. Marteau en main yuurei se prépare au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyDim 12 Déc - 18:14

Bienvenue en enfer


    Circulant dans les vieux quartiers d'Equillios, le duo partit en quête d'une nouvelle aventure. Celle de terrasser une succube. Dès les premiers instants, les évènements s'annonçaient mouvementés. Un groupe de bandits étaient venu leur chatouiller les dessous de pieds. Mais la suite des évènements s'annonçaient encore plus impressionnant. Enfin, si le début paraissait si éclatant que cela... Les échanges d'informations entre Yuurei et Van allaient bon train. Le forgeron en apprenait davantage sur leur ennemi, il avait même reprit son dessin à effigie de cette succube. Il l'observa quelques instants tout en écoutant les paroles du rôdeur. D'ailleurs, Van avait soulevé une question politique d'ordre mineur mais qui devait être débattu. Son compagnon répondit que ces politiciens se préoccupaient que d'eux et Van n'était pas opposé à cette idée. Il n'ajouta pas de commentaire, concluant qu'aucun des deux ne pouvaient changer cela de toute façon. A part participer à des élections ou bien se présenter en tant que candidat si c'était possible. Mais de là à voir Van dans ce rôle, il n'arriva même pas s'imaginer comme ça. Le sujet déborda sur l'origine de sa cape magique. Van jeta donc un regard dessus, surprit par la question. Il souleva même un bout du tissu entre ses doigts pour suivre l'action et montrer que c''était d'elle qu'on parlait.

    "Ma cape? C'est vrai que grâce à elle, mon quotidien devient très pratique. Enfin je dirais plutôt que je peux garder mes trésors avec moi. Tous mes objets de valeur sont conservés à l'intérieur de cette cape."

    La marche était tranquille dorénavant. Même si la vision était toujours aussi triste, et l'air très fraiche, Van était quand même content de pouvoir parler avec quelqu'un de temps en temps. Il n'aimait pas parler pendant des heures mais lorsqu'il était trop longtemps seul, tout homme qu'il est, la solitude nous ronge. D'ailleurs il se rendit compte qu'il n'avait pas encore totalement répondu à la question et s'y attela.

    "Il y a un marchand très spécial à Equillios. Il vend des objets enchantés. Par contre il y a un prix à payer et ce n'est pas toujours une question d'argent."

    Van ne voulu pas continuer sur les détails, surtout à propos du prix que lui avait payé pour l'obtenir. C'était plutôt personnel et il ne connaissait pas encore bien le rôdeur pour se confier si facilement. Puis il ne signala pas non plus la position exact de ce marchand pour des raisons diverses. Yuurei était de cette ville de toute façon, il allait bien le trouver tout seul à un moment ou à un autre. Il préféra donc combler ce vide par un détournement de regard comme s'il faisait exprès de se concentrer sur les environs afin de s'y intéresser. Il pu apercevoir des jeunes enfants dans la rue, surement en train de mourir de faim. D'autres enfants s'amusaient avec des armes en bois. Des parents qui se disputaient ou bien des adultes de mauvais poils. Dans tout les cas, il ne voudrait pas mieux s'installer ici même si les gens de ce quartier n'avaient pas trop le choix maintenant. Van l'avait toujours et bien que compatissant, il n'allait rien faire pour eux, simplement parce qu'il n'en avait pas envie.

    Yuurei aborda à nouveau un autre sujet. Celui de la forge. Van était beaucoup plus intéressé maintenant et détourna son regard vers son interlocuteur. Apparemment, il avait besoin d'une nouvelle armure, de plus qui serait rouge, voir flamboyante. La couleur posait parfois problème pour Van qui n'avait pas un très bon fournisseur de ce côté là, mais du côté de l'armure en elle même, ce n'était pas trop difficile. Sa robustesse, sa manière d'absorber les chocs ou bien son design, Van en connaissait tout un rayon. Il était beaucoup plus spécialisé dans les armes mais ceci n'était pas trop un handicape, c'était l'art du fer, du métal, la forge dans toute sa splendeur. A peine les premiers mots de la bouche du rôdeur étaient sortit, que le forgeron était en train d'imaginer l'armure. Bien entendu le client pouvait demander exactement comment elle serait, mais Van aimait réfléchir en avance. Malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre à la demande. Des yeux maléfiques les observaient depuis l'obscurité du quartier. Yuurei avait prit les devants, comme attiré par ces regards, surement parce qu'il avait le pressentiment qu'il fallait les suivre. Van n'eut d'autre choix que de le suivre maintenant qu'il avait accepté de l'aider.

    La course poursuite se termina dans un endroit isolé et assez espacé pour un combat. On pu y apercevoir l'ennemi ou plutôt, les ennemis. Des créatures de flammes qui n'avaient pas l'air commode et vu comment la situation était tournée, Van devina que c'était bien pour eux que ces monstres étaient ici. Enfin, pour Yuurei plus précisément vu que c'était sa quête personnelle, Van venait à peine d'apparaitre. En se rappelant divers évènements passés, Van soupira doucement, il n'aimait pas trop se frotter à ce genre de créatures. Il savait que comparé à des monstres plus communs, celles qui étaient en face d'eux possédaient des pouvoirs magiques puissants. Le samurai décida de ne pas rester désarmé et matérialisa Kanshou et Bakuya puis se mit en garde, une dague dans chaque main.

    Spoiler:

    Aujourd'hui il n'avait pas sortit son katana fétiche. Au fil du temps, depuis qu'il avait obtenu cette cape magique et qu'il avait collecté toutes sortes d'armes, il se devait de faire honneur à ses trésors et ne pas compter sur un seul d'eux. Ces dagues jumelles furent les premières à être considérées comme des œuvres parfaite et maintenant il allait étaler toute leur puissance. Une première créature se jeta sur Van afin de tester les capacités de l'humain. Ce dernier évita simplement la charge sur le côté. Puis le monstre enchaina sur un jet de flamme avec sa main qui fut bloqué par un bouclier en flottaison et qui tournoyait sur lui même.

    Spoiler:

    Aegis, un des trésors de Van, avait été matérialisé suivant la stratégie qu'il avait adopté dans sa tête. Mais l'action n'était pas terminé, c'était au tour de Van de contre attaquer et il lança immédiatement la dague noire en direction du monstre, à peine le jet de flamme terminé. La lame fut évité à son tour mais l'autre dague fut aussi envoyée en prévision et heurta le visage de la cible. La première dague revint dans la main de Van comme le ferait un boomerang alors que la seconde était plantée en pleine milieu du front et laissait échapper des cris venant de la bête. La créature était toujours vivante d'ailleurs, surprenant mais allait elle tenir ou bien était elle immortelle? Pas le temps de visionner ce spectacle qu'une seconde créature attaque à l'aide d'une boule de feu cette fois-ci. L'impact au sol créa une petite explosion et le souffle propulsa le forgeron au sol mais se releva vite pour ne pas être une cible facile. D'après leur physique, ce n'était pas la succube mais surement son armée, du moins une partie. Alors il ne fallait pas perdre de temps ici et en finir rapidement avant de s'épuiser inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyLun 13 Déc - 13:33

Les deux démons, les deux créatures maniant les flammes et le métal entourent le Rôdeur, lentement, surement, tandis que leurs deux alliés sembles s'occuper du forgerons. Ils sont arrogant, sur d'eux, de leur nombre, de leurs pouvoirs et de leur embuscade. L'un d'eux regarde le géant d'un air hautain et lui envoi un jet de flamme, long et d'une ampleur correcte. Il regardait le forgeron en riant tandis que les flammes entouraient la silhouette de Yuurei qui ne bougeais pas, au cœur même des flammes. Cette attaque aurait put être douloureuse et le tuer rapidement, lui calcinant la chaire... Si Yuurei n'était pas insensible au feu. Le Rôdeur regardais le démon interloqué, surpris de le voir n'ayant aucunes blessures, aucunes brulures, juste le métal de l'armure rougit par le souffle. Yuurei se tournât vers Van et soupira, avant de lui lancer de sa voix grave et quelque peu.. Blasée.

" tu vois pourquoi une armure rouge maintenant ?"

Yuurei se tourna vers le démon, toujours surpris par le détachement du Rôdeur et écoutant ce qu'il lui disait. Le Rôdeur lui parlais de sa voix grave et d'un ton arrogant, il allait montrer a ces créatures d'amateur ce qu'il était vraiment. l'air se troublait atour de Yuurei, témoignant de la température élevée autour de lui. Bientôt des feu follet danseront, mais pour l'heure il s'adresse avec arrogance au démon.

" Quand a toi, bougre d'idiot d'amateur, quand on balance un jet de flamme sur quelqu'un on s'y prend comme ÇÀ !"

Le Dernier mot avait été dit avec une belle intensités, un volume sonore plus élevé, témoignant de l'effort magique que le Rôdeur allait fournir. Yuurei utilisât sa magie du feu sur le démon, à pleine puissance, créant une vague de chaleur troublant l'air et lançant un jet de flamme d'une ampleur et d'une maitrise beaucoup plus grande que celle envoyée par le démon. Le souffle était tel que la créature fut envoyée sur le mur non loin, plaquée par le jet de flamme. Le jet dura que quelques secondes, inutile de gaspiller son énergie la dessus. Le démon est comme le Rôdeur, a savoir insensible au feu. Ces créatures maitrisent les flammes assez bien, mais moins bien que le Rôdeur, pas de bol pour eux et ils l'ont compris a leur dépend que le feu est inutile contre lui. La moitie de leur pouvoir ne leur servira donc pas.

Yuurei prend son marteau à pleine main et se prépare à attaquer, physiquement ce coup-ci, histoire de voir s'ils parlent en mots d'acier. Le démon face au Rôdeur tente de tenir la masse grâce à son pouvoir de métal. essayant d'immobiliser le Rôdeur.. Force physique contre le pouvoir du Métal sur une masse lourde, impossible pour la créature de la refondre, mais il peut l'immobiliser. Yuurei abandonne donc son marteau en une attaque fulgurante, fonçant sur le démon tout poings sortit pour le tuer... a main nus. Visiblement le démon n'est pas insensible aux coups comme Yuurei le constate tendit qu'il lui fracasse son poing sur le crane brulant du démon. Le bruit de la masse tombant au sol signifie que la douleur l'empêche de manier correctement son pouvoir tandis que Yuurei le massacre au sol, a mains nues. Une myriade de pointes de métal, de simple détritus métallique à l'origine transformé en aiguilles acérées vint par derrière et un "attention" salvateur du forgeron le sauvât. Yuurei se retournât et mis le démon qu'il tenait, a moitie assommé, entre lui et les aiguille lancé par son compagnon.

Un bouclier humain, ou plutôt démoniaque était la, encaissant la myriade d'aiguilles de métal de son compagnon. Un bruit de percement, comme un grain de raisin qui éclate témoigne le fait que le démon faisant office de bouclier a au moins un œil crevé désormais. Lorsque la pluie d'aiguille cessa, yuurei lâchât le démon qui tomba au sol. Il rampais plus loin, il était borgne, sérieusement blessé et saignant de son sang violet de toute part mais il vivait encore. Yuurei fonçât vers le second démon qui l'accueillit d'une boule de feu, sans doute un réflexe stupide et Yuurei ripostât de la même manière, deux créatures insensibles au feu qui s'attaque a coup de matières ardentes... Le Rôdeur et le démon plongèrent au milieu des flammes laissée par les boules de feu. Combattant l'un contre l'autre, se rendant coup pour coup leur assauts quand soudaine. Une dernière allusion a la magie, un coup de poing s'écrasât légèrement sur la mâchoire du monstre et Yuurei ouvrit la main pour y lâcher... une sphère d'ombre. Un démon du feu qui viens de manger en pleine bouche une sphère d'ombre gelée provocant une explosion de froid ténébreux... Je vous laisse imaginer l'effet de la glace sur le feu...Le démon reculât suite a l'explosion, se tenant a deux mains sa mâchoire brisée dégoulinant de sang violets. Une erreur idiote mais un réflexe compréhensible face à la douleur. Yuurei sait l'occasion de ce pas en arrière pour lui assener le coup fatal, saisissant a pleine main son crane par le dessus et y faisant entrer une seconde sphère d'ombre à l'intérieur.

Une explosion se fit entendre mais ne se vit point au milieu de tout ce feu. Le cerveaux de la bête venait de geler dans une explosion de froid obscur. il était ainsi, raide mort et encore debout, le cerveaux gelé ayant explosé dans sa boite crânienne brulante. La bestiole s'écroulât après une seconde de silence, raide mort... Yuurei se dirigeât vers le second démon, calmement, pas à pas. Il récupère son maillet a pique, son marteau, histoire d'approcher le dernier démon et de le finir rapidement. Lors que le Rôdeur levât son arme vers la créature borgne, rependant son sang violet sur le Sol, celui-ci criât de ne pas abattre son arme, il avait des informations pour lui. Yuurei reposa le marteau, écoutant ce que le démon avait a dire, il parlait d'une voix tremblante, mue a la fois par la peur d'un simple humain et par la douleur occasionnée par son allié.

" La succube que vous recherchez, la divine maitresse Nevan se tiens sur la tombe isolée du cimeterre, proche des cryptes. La tombes d'une des vôtres, votre sœur je crois. Le cimeterre a été changé en labyrinthe, un vrai labyrinthe de pierres et non pas quelque chose comme les rues d'Equilios. La tombe est en son centre, mais pour y entrer, il faut trouver la solution aux énigmes que ce labyrinthe vous proposera. Je connais la réponse à la première."

le Rôdeur approchât du démon qui lui donnât la première réponse à l'énigme, une histoire de symboles a rassembler, un peu comme un puzzle, petit jeu de la succube. Cette énigme est juste la première, celle qui permet d'entrer dans le labyrinthe... Le Rôdeur regardant le démon rampant au sol, son marteau dans sa main. En temps normal il l'aurait achevé mais pas cette fois. Il n'en avait pas envie, il n'en avait plus envie... Prendre les vies n'as plus aucun intérêt pour lui. Yuurei continuât sa marche vers le cimeterre, reprenant la route et sa conversation avec Van, celui-ci avait donner une information qui avait attirer l'attention du Rôdeur.

"Un marchand spéciale à Equilios et une cape qui permet de stocker une grande capacités d'armes ? Intéressant, donne moi plus de détail sur les prix a payé, sur les objet, sur le marchand lui même s'il te plait. La tu en as soit trop dit soit pas assez. Un article de ce genre pourrait m'intéresser"

Ils faisaient route vers le Cimetière, encore une petite heure, voir une heure et demi et ils seraient face à son entrée

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyLun 13 Déc - 18:06

Un avant gout


    Face à son adversaire, Van resta calme et concentré. Son bouclier avait disparu afin de préparer un autre coup pour la suite. Sa première victime était encore en train de souffrir, une dague plantée dans le front. La créature avait ses deux mains sur la tête et ses cris se faisaient de moins en moins fort au fil des secondes. Et lorsque la dague disparu de son crane par magie, le monstre tomba à terre, sa vie s'en était allé quelque part, sauf au paradis. En même temps, la dague jumelle que tenait le forgeron disparu comme son homologue. On pourrait croire qu'il était désarmé, mais il était une armurerie ambulante. Sa cape magique faisait désormais partie de lui, surtout le démon avec qui il avait passé un pacte, Freki. De temps en temps Van croyait entendre sa voix mais lorsqu'il essayait de répondre, il ne recevait aucune réponse en retour. Il n'existait pas d'autre démon comme Freki, son appétit était illimité contrairement à ce qu'il était devenu maintenant. Il ne pouvait pas dévorer beaucoup d'objets, une centaine. Et Van lui avait promit qu'il verrait le jour dans le futur. Chose qu'il essaiera de résoudre un jour. Pour le moment, il devait faire face à son deuxième adversaire, un démon du même calibre que le premier.

    La bataille avait déjà commencé et voyant que l'humain était en état de faiblesse, la créature en profita pour balancer plusieurs boules de feu de taille très petites mais dans le but de toucher au moins sa cible avec le nombre. De son côté, Van avait déjà préparé sa contre attaque en tête. Il avait décidé de tester l'une de ses nouvelles armes. Un katana de la confrérie de Thor, Zodiac du signe du taureau. Une épée sans garde mais dont la lame semblait pouvoir fendre le ciel.

    Spoiler:

    Puis sans hésiter, le samurai employa l'une de ses techniques à l'épée. 'Couper la mer', une technique qui repose sur la vitesse et la destruction à distance de forme très éphémère comme les flammes. Comme si la katana était rangé dans son fourreau, Van le tenait au niveau de sa taille, le bout de la lame pointée vers l'arrière. Et au moment d'attaquer, le katana ne mit même pas une seconde à réapparaitre pointé vers le ciel. Van venait d'exécuter son attaque et quelques boules de feu devant lui furent diminué par un vent tranchant, à tel point qu'elles n'avaient plus assez de puissance pour bruler quoi que ce soit. Celles qui étaient plus loin allèrent se heurter derrière mais Van ne s'en préoccupa, il savait qu'il avait le champ libre devant lui maintenant. Il se rua immédiatement vers son adversaire, dématérialisant son katana par la suite et sauta dans les airs. Van leva ses deux mains en haut, comme s'il tenait une arme invisible puis à la seconde qui suit, le manche d'une épée commença à sortir de la cape magique. Croyant à faire à une arme normale, la créature recula de quelques pas pour éviter le coup Mais au moment où Van retomba au sol afin de porter son attaque, il ne tenait pas une simple épée, c'était Giganto, l'épée la plus grande qui soit parmi les trésors du forgeron. Prit par surprise et par la longueur de l'arme, Le monstre fut simplement coupé en deux verticalement. A cause du poids de la lame, le coup continua jusqu'au sol et laissa résonner un son de fracassement.

    Spoiler:

    Van se redressa lentement, content d'avoir pu terminer ça rapidement et sans blessures. Giganto avait disparu dès que Van lâcha prise. Cependant, il sentit comme une étrange sensation. Son pouvoir lié au métal lui permettait de sentir les objets métalliques environnants et certains d'eux étaient en mouvement pas loin de lui, alors qu'il ne faisait pas appel à ses pouvoirs. Il savait que ce n'était pas l'arme de Yuurei car lui possédait de grosses armes comparées à des aiguilles. Et avant que ces dernières n'entrent en contact avec Yuurei, Van l'avertit du danger. Ce qui restait à faire, était simplement d'observer le spectacle qui se déroulait sous les yeux du forgeron. Son partenaire semblait bien se débrouiller de son coté mais cela ne le surprit pas tellement. Il savait que le rôdeur était doué au combat. Puis dès que chacun extermina ses cibles, Van s'approcha un peu plus des autres pour écouter la conversation qui allait commencer. Apparemment, Yuurei eut la bonne idée d'interroger sa victime pour gagner du temps et des informations importantes. Pour une fois, ce n'était pas Yuurei le plus violent mais bien lui qui n'avait même pas songé à cela. Néanmoins il fallait le comprendre, Van avait déjà du mal à discuter avec un humain, alors il ne tentait jamais sa chance avec d'autres espèces...

    Ensuite la route continua. Van était déjà en train d'imaginer ce labyrinthe en tête puis aussi l'armure futur du rôdeur. Il n'avait pas eu le temps d'écouter sa plaisanterie à propos de celle-ci durant la bataille, mais le design et la couleur était très clair dans son esprit. Il fallait quand même se concentrer un peu mieux, soit la forge soit la futur bataille. Alors il secoua légèrement sa tête pour mettre ses idées en place quand il entendit une nouvelle question de son compagnon. C'était à nouveau à propos de sa cape magique. Lui même ne savait pas tellement de chose en vérité, il avait juste parlé affaire, mais il connaissait les pratiques de ce marchand au moins, surtout son caractère un peu...spécial? Le forgeron décida de répondre aux interrogations de Yuurei pour calmer un peu sa soif de curiosité.

    "Tu as remarqué que j'utilise plusieurs armes alors. C'est vrai que c'est dû à ma cape. Mais le marchand m'a dit qu'elle était unique car le démon qui vit à l'intérieur d'elle est unique tout simplement. C'est un peu un prélèvement de ses pouvoirs qui ressort de cette cape. Mais si tu es intéressé par un objet enchanté, tu devrais aller faire affaire avec ce marchand."

    Van attendit de faire quelques pas supplémentaires pour continuer sur ce sujet. Il allait aborder l'autre point de la question, à propos du prix à payer. En fait il n'y avait rien de précis, mais Van chercha à être le plus clair possible et chercha donc une phrase qui règlerait ça. Il n'était pas très doué pour donner des explications sauf en temps de guerre comme lors qu'il avait créé une stratégie de bataille pour un groupe entier.

    "Quant au prix à payer. Je pense que c'est selon l'objet que tu cherches. Il y a comme une épreuve à passer pour pouvoir l'obtenir. C'est pour ça que je t'ai dis qu'il n'est pas question d'argent."

    Van évita intentionnellement de parler de sa propre épreuve car il ne voulait pas la dévoiler puis c'était un sujet trop personnel. Surtout qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait fait un pacte avec le démon pour pouvoir utiliser les dons de la cape. Déjà qu'il avait quelque chose de maléfique en lui, ensuite qu'il fasse équipe avec un autre démon, au final il allait devenir dangereux... Peut être que Yuurei s'en ficherait, mais au cas où, il prit ce sujet là comme sérieux face à n'importe qui. D'ailleurs, à la place il retourna la question à son interlocuteur, à propos d'objets enchantés.

    "Quel genre d'objets te seraient utiles?"

    En route vers le prochain lieu de bataille, ou leur mort tout simplement, Van paraissait si serein qu'on n'aurait pas dit qu'il allait se battre. ET pourtant, au fond de lui il se préparait mentalement à recevoir des invités dangereux. De toute façon, son expression naturelle disait constamment qu'il était en colère alors que ce n'était pas le cas... Il fallait faire avec. En tout cas il avait un peu horreur des labyrinthes, il trouvait qu'il y en avait un peu trop à son gout. Mais c'était une méthode efficace pour cacher quelque ou quelqu'un. Lui même ne savait pas s'il aurait recours à cette pratique pour cacher un objet précieux. Par chance, il pouvait garder ses trésors avec lui, mais ce n'était que des armes. Il pourrait y avoir autre chose de différent et qu'il n'aurait pas envie de garder à l'intérieur de sa cape magique. Surtout parce qu'elle est capable de dévorer l'objet et qu'il disparaitra à tout jamais par la suite... Freki était quand même dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyMar 14 Déc - 22:17

Van répondis à Yuurei, chemin faisant après la mort des trois démon et la douce et lente agonie du quatrième. Pendant leur route dans les rue d'enfance du Rôdeur, pendant que les souvenirs de Laureliane l'assaillait a chaque détours, à chaque coins sombre d'une rue ou a chaque pavé accroché d'un souvenir. Van parlait de sa cape au Rôdeur. Il était explicite sans trop en dire pour autant. Il la montrait au géant en lui disant qu'il utilise plusieurs armes grâces à elle. Cette chose, ce détail, n'avait nullement échappe a Yuurei et c'était pour cela qu'elle l'intéressait. Le Rôdeur avait déjà noté ce phénomène contre les zombies ou Van avait sortit son Katana sans même avoir le fourreau et il l'avait noté encore plus ici, contre les démons mineures du feu. Cette cape est une véritable armurerie ambulante possédant au moins une dizaine d'armes de ce qu'avait noté Yuurei.

Van continua son discours sur cet objet pendant un moment et Yuurei l'écoutait sagement, intéresse par l'item et son.. passé particulier. La cape est possédée par un démon qui lui fournit les armes apparemment. une espèce de pacte ou d'invocation ? Yuurei lui posera la question directement des que Van lui en donnera l'occasion. Van lui conseille de voir le marchand. puis observa une minute de marche silencieuse. Le prix semble être une épreuve, une de plus tout du moins, et non de la monnaie sonnante et trébuchante. Quel dommage car de la monnaie, Yuurei n'en manque pas, les contrats qu'il a remplit se sont mouvent montré très.. Fructueux. Cependant une question taraudais l'esprit du Rôdeur... Qu'est ce que van a dut faire pour gagner un tel item ? Quel était le prix a payer? Combattre et enfermer le démon dans le tissu lui même peu être? Van tranchant la discutions avec Une simple question. Logique en elle même puisque Yuurei ne cesse de parler de cela. quel genre d'item lui plairait?


C'est une bonne question en effet. Il ne peut demander la même cape puisque c'est un objet unique visiblement. Il lui faut a possibilité de se battre comme il le souhaite et face a toutes situations. Une arme particulière serait de bon aloi. Une arme à la forme modulable, qui change de configuration, étant marteau, épée, dague ou hache selon les besoins du combat, selon la volontés du Rôdeur. Il faut également qu'elle soit élémentaire, c'est même le plus capitale. Une hache de feu, de glace, de terre ou même d'électricités si besoin est pour le combat qu'il livrera... Combattre le feu par la glace serait un avantage non négligeable.

Tandis que Yuurei raconte son histoire, son idée et l'arme qu'il souhaite au forgerons, écoutant son avis en la matière. Van écoute sereinement le Rôdeur qui parlais avec confiance, bien que toujours déprimé, préoccupé, tourmenté par son passé et la succube qui semble vouloir l'y confronter. Il n'était pas vraiment en état d'alerte. Ils marchaient calmement, doucement, faisant leur détour, profitant parfois des beautés trop rares d'Equilios. Au bout d'une heure de marche calme et sans inconvénients, leur laissant l'occasion de récupérer complètement leur énergie. Il arrivèrent finalement, devant le labyrinthe, le cimetière avait été totalement transformé en un labyrinthe au cœur de la ville d'ou des volutes de fumée s'échappait par endroit témoignant le feu et la signature de cette satanée succube...

Yuurei se dirige vers son entrée, Un énorme mur de pierre lisse et impossible a escalader bouchée par un mur de flamme ou une pierre ardente brule en son centre. Cette pierre est un puzzle a remanier d'après les indications du démon. Suivant les indications du démon mineur des flammes, Yuurei la manipule, pendant de longues minutes, ne craignant nullement le feu et la chaleur de la pierre... Il la maniait longuement, cherchant la solution à ce casse tête compliqué alors que la solution lui avait été expliquée. Une fois l'énigme résolut, Yuurei reposât la pierre reformée au cœur des flammes, insensible au feu pour pouvoir manier et reposer l'objet.

Les flammes Léchèrent la pierre et un éclair rouge, un éclair ardent frappa les flammes qui se turent et la pierre disparue en un éclat... l'entrée du labyrinthe s'offrait a eux maintenant, en une odeur de souffre latent et en une impression d'oppression plutôt malveillante. Yuurei a un bon sens de l'orientation, art des rôdeur obligeant cela mais, il ne connais pas ce labyrinthe angoissant et s'y perdais facilement, ayant que trop peu de point de repaires ici. Il se tournât vers Van cherchant comment trouver le bon passage, le vrai chemin dans ce dédale.

"Van comment on se repère la dedans? Tu trace un plan? Un fil d'Ariane ne serait pas de trop non plus mais... Je ne sais pas ou en trouver un. Un fil de fer peu être ?"

Le Rôdeur observait le forgeron, ce demandant comment ne pas se perdre pour l'éternité dans ces pierres chaudes et lisse, au cœur de ce labyrinthe de déments.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyVen 17 Déc - 20:46

Première épreuve


    A première vu, les ennemis qu'allaient rencontrer le duo, étaient formés de créatures de feu. Van supposait qu'il pourrait y en avoir d'autres types, mais que principalement, il devrait se méfier des flammes. Durant le combat précédent, il s'était protégé avec un bouclier, mais le jet de flamme n'avait pas été d'une puissance phénoménale. Contre une puissance supérieur, le forgeron savait que cela n'allait pas être suffisant. Il devait donc trouver un autre moyen de protéger sa propre vie. Yuurei possédait le pouvoir de feu et avait moins de chance de succomber à l'extrême chaleur. Pourtant, Van avait plusieurs cordes à son arc pour combattre un ennemi, autant de possibilité que le nombre d'armes qu'il avait en son pouvoir. D'ailleurs, Yuurei avait lancé le sujet sur la manière dont il faisait appel à toutes ses armes. Puis Van était intéressé de savoir ce que pourrait demander le rôdeur, à ce marchand étrange, celui qui vendait des objets magiques. En continuant de marcher en direction de leur destination finale, Yuurei lui expliqua ce dont il aurait besoin, une sorte d'arme polyvalente qui pouvait changer de forme, mais surtout qui pouvait être enchanté par un pouvoir élémentaire. Mais Van se rappela d'une chose précise concernant ce marchand ambulant. Enfin, surtout de son magasin et d'après ce qu'il avait pu voir et ce dont il avait remarqué pendant la discussion avec ce commerçant, il fallait donner une information importante.

    "Il ne marchande pas d'armes. Donc je pense qu'il faut trouver autre chose. Mais je suis sur qu'il existe un forgeron de génie qui enchanterait nos armes. Ce n'est pas mon cas pour le moment, mais peut être qu'un jour j'y arriverais."

    Van n'y avait pas pensé jusque là. Devenir un forgeron enchanteur, quelle belle destinée. Sur le coup, il essaya de s'imaginer en train de forger une arme puis de lui donner une propriété magique unique. Pour l'instant, ses connaissances en magie n'étaient pas suffisantes mais il progressait très vite. Aujourd'hui même il contrôlait le métal comme s'il le faisait depuis toujours. Néanmoins, d'après son professeur en magie, il n'avait pas encore maitrisé toutes les subtilités de la magie du métal. Alors il devait encore s'améliorer jusqu'à atteindre un niveau exceptionnel.
    Le forgeron discuta de sa passion pour les armes, enfin plutôt pour la forge car il n'était pas vraiment un adorateur des armes en elle même, mais plutôt de les confectionner. Ensuite, c'était le résultat final qui comptait ou bien analyser le travail des autres forgerons. A l'origine, il devait faire collection de certaines de ses créations ou bien des armes ayant une grande valeur. Cependant, il en était réduit à les utiliser afin de se protéger. D'une certaine manière, il leur rendait hommage en leur donnant vie à travers une bataille. Mais il n'aurait pas souhaité faire tant de mort durant ses voyages.

    Plus tard, ils arrivèrent à destination, dans ce cimetière où se cachait la succube. Une brume s'étalait de parts et d'autres, au début Van cru que c'était de la simple brume comme on pouvait en voir dans la vallée de Mégalithes mais il s'est rendu compte que ce n'était pas possible d'en voir autant à l'intérieur même d'Equillions, enfin à proximité. Alors cette brume était d'une autre origine, surement à cause d'un feu vu la couleur grisâtre. Le mystère planait encore autour de cette excursion.De toute façon, ils n'allaient pas tarder à le savoir maintenant que leur route les menait jusqu'à la première épreuve. Seul Yuurei savait résoudre cette épreuve, alors il lança soin son compagnon de le faire, pendant que Van surveillait le périmètre contre la venu de visiteurs non désirés. Il allait à droite et à gauche sans trop s'éloigner, jetant son regard un peu partout. De temps en temps, il regardait en direction de ce mur de flammes, de cette pierre au milieu et Yuurei en train de réfléchir. S'il avait une idée quelconque, il aurait pu venir à son aide, mais tant que le rôdeur ne lui demandait pas, il le laisserait tranquille.

    Puis tout à coup, une lueur écarlate retentit tout près de Yuurei. Surement le signe d'un nouvel évènement. Van se protégea les yeux l'espace d'une seconde puis voyant l'entrée du labyrinthe s'ouvrir, il ne manquait plus qu'à y pénétrer. Yuurei avait réussit la première épreuve mais les suivantes allaient devenir plus dure? Le contraire ne serait pas surprenant et des ennemis feront aussi leur arrivée d'après ce que lui avait raconté le rôdeur. Et avant de pouvoir vraiment s'engouffrer dans le labyrinthe, son compagnon lui posa une question bien difficile. Comment s'orienter dans ce terrain inconnu. Van chercha donc une solution, se frottant le menton tout en réfléchissant. Puis une idée lui traversa l'esprit. Il mit quelques secondes avant de se jeter à l'eau.

    "Il faudrait pouvoir marquer les passages où on passe pour au moins savoir qu'on est déjà passé par là. Quelque chose qui pourrait laisser une trace sur les murs, aux points d'intersections ou dans les longs couloirs."

    Van entra le premier comme pour servir d'éclaireur. Il analysa le type de terrain qu'ils allaient rencontrer. Des murs rocheux, très lisse en plus. Puis cette odeur de souffre, comme si une intense chaleur se dégageait de quelque part. Certains murs devaient être brulant surement. Ce n'était pas une bonne chose pour lui contrairement à Yuurei qui ne craignait pas la chaleur. Mais bon, ce n'était pas ça qui lui faisait le plus peur... Déjà, il fallait arriver jusqu'à cette succube en traversant ce labyrinthe puis déjouer les nombreux pièges qui s'y trouvaient, ainsi qu'abattre les ennemis potentiels. Apparemment, il n'y avait pas de plafond, juste les parois qui étaient très hautes. Van leva son regard, observant la fumée s'échappait dans le ciel. Et une autre idée luit traversa l'esprit, même si elle n'était pas très sérieuse eau final, il l'annonça quand même à haute voix, on sait jamais.

    "Au pire, on peut casser les murs pour se créer un raccourcit."

    Il n'y avait pas de menace d'éboulement, alors il n'allaient pas mourir de cette façon au moins. Sauf, si jamais un passage les guidait jusqu'au sous sol, alors là il y aurait ce risque... Pour l'instant, il espérait que tout allait se dérouler sur le même plan, donc ni en hauteur, ni sous la terre... Avec la chance qu'il avait, tout allait être contre lui, il avait l'habitude, mais au final, il gardait le sourire, assez rare, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyDim 19 Déc - 13:29

Yuurei regardât Van prendre la tête de la marche, comme un éclaireur d'une troupe traversant un sentier ou une embuscade pourrait se tenir. A la question du Rôdeur, le forgerons réplique une réponse sensée, quelque chose qui a depuis longtemps été abandonné par Yuurei et qu'il devais retrouver. Van propose de laisser des marques sur les murs pour savoir ou on se dirige ce qui est une très bonne idée. sa seconde proposition, casser les murs, étant sans doute une simple plaisanterie destinée a détendre un peu l'atmosphère brulante et oppressante de ces lieux. Il suffit de les toucher pour savoir leur épaisseur et ils en auraient pour une journée à taper comme des bourrins pour en détruire un seul. Cela bien sur sans compter l'état des armes après un tel massacre sur la pierre dure.

Yuurei s'essaya à la magie et embrase sa main de flamme qu'il pose sur un mur, son emprunte est brulée sur la pierre, bien qu'elle ne soit pas réellement abimée. Voici donc comment se repérer. Yuurei a laisser, grâce à la chaleur, une belle couche de carbone sur la pierre en forme de sa main. Indiquant qu'ils étaient passés par la. Cette marque sera posée a chaque embranchements, histoire de savoir ou ils ont tourné et s'ils tournent en rond, de prendre un chemin diffèrent. La stratégie était donc lancée et ils allaient pouvoir avancé dans ce satané labyrinthe. ils suivent donc les intersections, marchant dans le souffre omniprésent, une espèce de tapis de brume chaude au sol. Ils avancent pour le moment, il faut bien l'avouer.. Un peu au petit bonheur la chance.

Yuurei discutait avec Van en avançant a travers le souffre et la chaleur qui ne le dérangeait pas, mais qui devait sans doute incommodé le forgeron. Ils avançaient en parlant du marchand d'objet et du forgeron, se demandant pourquoi van ne faisait pas comme lui. Après tout il connais le métal, la magie et la forge. La progression se faisait sans histoire, comme_ci ce labyrinthe était vide de son contenu. Ils passaient par les couloir de pierre grise et chaudes, a coté de point fumants, d'un lit de souffre et passant par endroit par des chemins déjà pris et repassant ainsi devant les marques pour prendre un nouvel embranchement on visité jusqu'à ce que... Une marque est apparue sur un mur, juste sous l'emprunte de yuurei.

Le Rôdeur s'approchait de la marque qu'il n'avais pas posé... Un masque, son masque, le masque qu'elle portait et qu'il devrais porter aujourd'hui, s'il ne l'avait pas fait dont en souvenir à la belle petite Yoru. L'emprunte avait la forme du masque de porcelaine du masque au sourire de dément, et aujourd'hui plus qu'hier grâce au souffre, du sourire de démon. Yuurei se demandait quel était ce message, quel était ce signe et l'effleura du doigts. Un éclair dans son crane, un mal de tête aussi soudain que Fulgurant fit tomber le Rôdeur à genoux, se tenant le crane à deux mains et repoussant le souffre comme on repousse un mauvais souvenir. Des flammes autour de lui interdisait l'approche, des flammes que son feu, son sang générait. Derrière le duo, un démon fait de chair et de métal semblait sortir des brumes, une créature certes faible mais destinée a tuer dans les embuscades. ce démon voulais tuer Yuurei tandis qu'il délirais, tandis qu'il était hors d'état de combattre. Yuurei ne pouvais pour cette fois, ne compter que sur Van.

Spoiler:


Tandis que le démon et le forgeron étaient aux prises. Yuurei combattait ce mal de crane le paralysant, ce souvenir remontant a la surface et qu'il ne voulait pas revoir... Le Rôdeur ré-ouvrit les yeux, cherchant ou il était. LE décors autour de lui a changer, est il mort? inconscient ? Quoiqu'il en soit il avait de nouveau sa silhouette d'enfant et errait comme souvent près du cimetière. Non pas le labyrinthe actuel, celui d'avant, fleurit,, ensoleillé et calme. Un grand endroit ou les enfants pouvaient jouer sur les terrains d'herbes non loin des cercles indiquant qu'ils approchaient des tombes, entre les arbres et la végétation. Cet endroit était paisible mais une silhouette au loin fut reconnu par les yeux d'enfant qu'il avait. Grande, bien plus grande qu'un enfant de sept ans. Laureliane discutait simplement avec quelqu'un assise sur un banc.

yuurei courait vers elle, le genoux écorché comme un enfant qui venait de tomber. plongeant dans les bras de sa sœur bien aimée pour s'y faire consoler. Cet homme, cet étranger avec qui elle discutait avant de s'occuper de son petit frère. Ce type grand et aux allures guerrières dégageais quelque chose de malsain, très malsain... Il respirait la mort et sa voix empestait la haine de tout ce qui vie. Il mettait l'enfant mal a l'aise. Mais l'innocence et la candeur d'un enfant semblait faire de même sur lui et l'assassin, du sang encore sur les mains se levât et partit non sans laisser un cadeau pour laureliane. De la main à la main, juste sous les yeux du futur rôdeur, yuurei vit le masque changer de mains. Le masque qu'il avait arboré avant de le donné a plus folle que lui, à plus désespérée. Le masque de porcelaine qui avait autrefois appartenu à sa sœur semblait lui avoir été donner par un autre tueur.

Ces yeux se rouvrit peu à peu, à genoux, contre le mur et des traces brulée de partout autour de lui et par projection en bien des points. Le souffre était toujours la, et Van semblait... fatigué comme s'il avait dut combattre, courir ou tuer. Yuurei regardât autour de lui et vit une espèce de sous démon semi métallique, une créature empestant le feu et le souffre, mort non loin de lui. Yuurei se redressât lentement, chancelant en regardant la créature au sol et en prenant appuis sur le mur brulant. Il regardât Van un instant, le temps que la brume de son esprit se dissipe. Un instant de silence, un simple "merci" fusât de la part du Rôdeur et il repris la route, en direction indiquée par le mur portant la marque du masque.


après ce rappel de l'enfance, du souvenir présent. Yuurei continuât plus silencieusement, ne regardant pas van. Il était troublé par ces souvenirs et ne voulait pas l'alarmer. Le souffre au sol se faisait plus présent et un voile sombre, un nuage géant cachant le soleil, semblait se lever tandis qu'ils avançaient vers le centre... Il n'y faisait pas moins chaud pour autant. Ils déambulaient dans les couloirs, depuis ce souvenir. L'ambiance légère au départ se faisait plus pesante, plus oppressante. Un embranchement s'offrit a eux, cinq entrée, une odeur de souffre et la mort a chaque tournant. Devant l'une d'elle, une seconde marque a été posée. Ses dagues sont gravée sur la roche, indiquant l'endroit ou aller. Les dagues que yuurei arbore et que laureliane utilisait. Ce coup-ci nul besoin de toucher l'inscription pour que les souvenirs l'assaillent. Ils lui sautèrent à l'esprit comme un félin sur sa proie. Yuurei s'appuyait sur le mur, se tenant le crane et essayant de rester debout.

Ce souvenir-ci fut moins champêtre, mais dans un huit-clos que Yuurei se réveillait. Dans les murs de sa chambre, au creux de son lit d'enfant. Il entendait crier, se déchirer et mourir juste en dessous de lui. Des bruit de combat et de sang. L'enfant commis l'erreur de descendre voir ce qui se tramait. Au rez-de-chaussée tout n'était que sang, des étrangers démantibulés, découpé, vidé de leur sang et en train d'agoniser au sol. Deux ou trois d'entre eux encore debout et combattant une furie masquée qui semblait prendre grand plaisir a les massacré. Caché dans l'escalier, Yuurei observait jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par le regard de porcelaine du masque de la furie couverte de sang. Les derniers intrus ayant osé pénétrer chez eux ne furent pas tuer lentement mais rapidement, presque sans souffrance, mais dans un geyser de sang. La furie s'approchât de lui lentement, tenant fermement ses dagues dans les mains. Yuurei ne pouvait décrocher ses yeux des lames, dorée, raffinée et pourtant solide et tranchantes comme jamais. Deux belles dagues longues en sommes, presque elfique et pourtant bassement humaines et couverte de sang. A sa hauteur, la furie retira son masque et se fut laureliane qui intima un ordre simple a l'enfant qu'elle gardait ce soir la. Elle lui intimât l'ordre de remonter et de se recoucher de sa voix autoritaire certes, mais toujours douce envers lui.. enfin pour le moment.

Merde, ça fait deux fois maintenant qu'il tombe dans le coltard pendant une durée plus qu'incertaine. La il se réveille et regarde autour de lui. Rien, juste Van qui semble attendre et une belle odeur de cramé. Yuurei regardât le mur et autour de lui, du carbone de partout, comme-ci une sphère de feu l'avait enveloppé, empêchant jusqu'au souffre de l'approcher. encore heureux que personne n'as attaqué, une ordre sur eux a cet instant et ils y seraient passés tout les deux. Le Rôdeur se relevât et sut ou aller, l'endroit marqué des dagues et l'issue qu'il dois emprunter. Tout droit il reprend la route et avance quand au loin ils entendent... des beuglements, plus que bovins d'ailleurs. Des minotaures, monstres des Labyrinthes, et il ne semblais pas y en avoir qu'un seul....

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyDim 19 Déc - 15:16

Esprit dérangé


    Yuurei et Van venaient de s'engouffrer dans ce terrible labyrinthe où de multiples danger les attendaient. Comme depuis le début, ils parlaient d'objet magique, de forge ou bien tous ce qui s'y réfèrent. Le rôdeur lui demanda pourquoi il ne faisait pas comme le marchand d'Equillios. Le manque d'expérience était la réponse que le forgeron lui donna. Pour le moment, il n'était pas exceptionnel partout, pas débutant mais professionnel. Cependant, ce niveau ne suffisait pas, il devait atteindre un rang supérieur, déjà dans le domaine de la forge puis dans celui de la magie. De toute façon, avant de vraiment se consacrer au métier de forgeron enchanteur, il devait accomplir une quête personnelle. Il savait que ce métier était extrême et à ce stade de la vie, il ne pourrait pas l'effectuer pleinement. Son premier objectif était de devenir plus fort, sans rechercher à tout détruire. C'était assez compliqué en sachant ce qu'il abritait au fond de lui, un démon, enfin c'était ce que pensait Van mais personne ne lui a confirmé ce fait. Il avait donc peur de succomber à la soif de puissance absolue alors que c'était inutile. En fin de compte, l'avenir ne faisait que le plonger vers une mort précipité, bien que jusqu'à ce jour, beaucoup d'évènements chanceux l'ont gardé en vie.

    En parcourant ce labyrinthe fumant, Van se sentit de plus en plus troublé, déjà à cause de la chaleur qui devenait parfois étouffante, puis cette fumée qui empêchait de respirer convenablement. Heureusement qu'ils étaient à l'air libre sinon il serait déjà dans le coma... Mais le plus inquiétant, c'était ce sentiment d'écrasement, comme si quelque chose voulait évincer son esprit. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage, tandis que Yuurei ne semblait pas être dérange. Jusqu'au moment où une étrange marque se trouva tout près de celle de Yuurei, une sorte de masque, alors que le rôdeur apposait sa main sur le mur afin de y laisser une brulure. Alors que Van semblait être le plus troublé, ce fut au tour de Yuurei de succomber à une étrange pulsion. Il tomba au sol et dans un espoir d'aider son compagnon, le forgeron s'approcha de lui. Malheureusement des flammes l'interdirent de faire un pas de plus. Une barrière de feu entourait Yuurei, on aurait dit que c'était lui qui en était la cause, mais vu son état, c'était surement inconsciemment.

    "Yuurei, qu'est ce qui se passe?"

    Ce fut à ce moment là, qu'un démon décida d'apparaitre derrière eux. Coïncidence ou piège murement réfléchit? En tout cas, Van eut à peine le temps de le sentir venir. Même de dos, il avait pu repérer sa présence car le démon était fait en partie par du métal. Ses bras étaient remplacés par des lames, ses jambes aussi et sa forme humanoïde donnait l'impression que c'était un homme à l'origine. L'assaillant était agile et rapide, il était déjà tout près de Yuurei afin de le décapiter. Mais Van matérialisa son katana, Murasama pour bloquer de justesse son attaque. Une épreuve de force se déroula, entre le démon qui forçait en avant pour toucher sa cible et Van qui essayait de pousser vers le haut pour protéger son compagnon. Voyant que personne n'avait le dessus, le démon décida d'utiliser son autre bras pour accomplir son exécution. Cependant, l'esprit analyseur de Van avait déjà eu le temps de trouver plusieurs schémas de secours. Avant que l'attaque ne fut portée, le samurai avait leva une main en direction du démon et ce dernier n'arriva plus à bouger, stopper dans son élan. Même si celui-ci possédait une magie lié au métal, Van avait le dessus sur lui et arriva même à le repousser au loin. L'humanoïde de métal réussit à se rattraper dans les airs, prit appuie sur un mur et retomba doucement au sol. Pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre, que l'assaillant retenta sa chance, toujours dans l'intention de tuer Yuurei.

    Cette fois-ci, Van s'interposa entre lui et son compagnon et pouvait donc réagir en conséquence. Un affrontement eut lieu, l'espace n'était pas tellement grand, donc à l'avantage de la créature qui était comme chez elle. L'agilité de la bête déstabilisa le samurai, mais c'était surtout à cause du trouble qui rongeait son esprit depuis tout à l'heure. Il n'arrivait pas à bouger efficacement et faillit laisser Yuurei sans protection l'espace d'une seconde. Heureusement qu'il pu matérialiser un kunai qui interrompu la course de son adversaire. Dommage qu'il n'ait pas pu le toucher mais au moins il venait de sauver à nouveau Yuurei. Puis là le drame, le démon fit un saut en arrière pour prendre ses distances et ouvrit la gueule afin de cracher un jet de flamme sur sa cible.

    Spoiler:
    Comme la dernière fois, Aegis, le bouclier de Van bloqua le feu tout en tournoyant sur place. Van aurait pu penser que les flammes n'auraient fait aucun dégâts à Yuurei, mais le forgeron n'avait plus trop les idées clair d'un coup et l'avait fait par réflexe. Quand soudain, sous le coup de l'énervement, son regard devint encore plus dur, transperçant le corps du démon de plein fouet. Toutes les parties métalliques de la créature se mirent à bouger dans tout les sens, comme s'il ne contrôlait plus son corps. Puis elles se mirent à changer de forme petit à petit et des piques trouèrent le démon de toutes parts. Depuis le début, chacun arrivait à éviter les attaques de l'autre lorsqu'il s'agissait d'un corps à corps, le fait de pouvoir sentir le métal aidait à cela. Mais en matière de contrôle du métal, Van le surpassait et dans cet état de semi démoniaque, il venait de relâcher sa puissance sur sa victime.

    Enfin débarrassé de ce monstre, la tension de Van rechuta, toutes les armes se dématérialisèrent puis Yuurei reprit ses esprits. Le dernier mot échangé par les deux hommes fut ce simple "merci", sortit de la bouche du rôdeur. Par la suite, ils continuèrent simplement à chercher la bonne voie dans ce labyrinthe étouffant. Van était toujours troublé par quelque chose, même s'il ne le montrait pas vraiment, à part quelques clignement de yeux forcés, il essayait quand même de surveiller le moindre danger. Puis leur route les mena devant plusieurs embranchements. Il fallait bien en choisir un et Van laissa soin à son compagnon de le faire. Celui-ci n'hésita pas une seconde lorsqu'il remarqua une nouvelle marque étrange sur un mur. Et une nouvelle fois, Yuurei fut prit d'un mal de crane. Afin d'éviter de se faire calciner pour rien Van resta à distance et attendit que tout cela passe, espérant qu'aucune créature ne viendrait. Comme prévu, une barrière de flammes se créa autour de Yuurei et le forgeron resta là à l'observer, atteint aussi d'un mal étrange. Si jamais ils s'en sortaient, Van pensa qu'il devrait retourner à une vie plus simple, au moins le temps de récupérer, comme se mettre à forger des armes pour les gens. L'aventure c'était bien, mais le stress non...

    Ensuite, tout se déroula comme précédemment. Ils reprirent leur route, suivant le chemin qui semblait être le bon pour Yuurei. Néanmoins un nouveau piège leur rit au nez, une bande de minotaures pas très commode se tenaient devant eux. Le plus proche repéra leur présence, le regard bestial, le sabot lourd. Il ne chargea pas tout de suite, se rapprochant progressivement des humains, sous un mini tremblement à chaque pas. Van secoua sa tête pour tenter de faire partir son petit mal aise puis s'équipa de Gandiva, l'arc à la corde démoniaque. Il préféra garder ses distances face à ces brutes épaisses et ne tarda pas à matérialiser des kunais pour les transformer en flèche.

    Spoiler:
    A peine eut il le temps de se préparer que le minotaure fonça droit vers eux. Le forgeron tira une première salve, la flèche se planta dans le bras du minotaure mais ne semblait pas affecter comme si cela ne lui avait rien fait. Van se jeta sur le côté pour continuer à garder ses distances et pour éviter la charge. D'autres minotaures participèrent à la fête quelques instants plus tard. Entre temps, Van avait continuait de tirer sur le minotaure. Dès qu'une flèche atteignait sa cible, elle disparaissait quelques secondes après, afin de réapprovisionner le forgeron. Le kunai était l'arme la plus petite de son trésor, vu qu'il ne voulait pas transformer une épée en flèche car trop grande et donc dépense en énergie inutile, il faisait à lui.

    En voulant foncer sur Van, les cornes du minotaure heurta la paroi qui créa une secousse et déstabilisa le forgeron. Il fallait perdre l'équilibre et un autre minotaure en avait profité pour tenter de lui asséner un coup de poing. Van n'aura jamais assez de temps pour éviter l'attaque, à part peut être par chance et bien grâce au secours de son coéquipier. En tout cas, ça sera surement son premier et dernier coup qu'il recevra ici car la force d'un minotaure est colossale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyLun 20 Déc - 17:01

un minotaure remarque le duo de combattants et avance vers eux calmement, bien que son regard indique clairement qu'il veuille les tuer tout les deux. Van matérialisa un arc et tirât sur le minotaure avant qu'il ne charge. Visiblement il veux cribler le monstre colossal de flèches. C'est ainsi qu'une flèche de métal vola en plein dans le ...bras du colosse bovin. Yuurei laissât échappé un ricanement bien malgré lui, limite moqueur. Van sais manier les armes blanches mais un arc, quelques subtilités anatomiques lui échappe on dirait. Des échanges de coups entre le forgeron et le monstre ont lieu dans un capharnaüm innommable, les minotaures ne sont guerre monstres discrets. C'est ainsi que ce qui devait arriver arrivât et, alerté par le bruit, deux autres minotaures les rejoignirent.

un combat se forme, yuurei contre deux minotaures pour le moment et van contre le troisième qui semble lui en vouloir pour la flache dans le bras, ainsi que les autres qui lui ont perforé certains muscles a certains endroits. Yuurei regarde les deux bestioles qui tournent autour de lui, son marteau a pique a la main. Un liquide blanchâtre, ressemblant a de la bave de Tenolak, semble imprégner les piques de son arme de métal. Yuurei use de son second pouvoir, il use de poison ce coup-ci, attendant une charge des deux bestioles, se refusant de leur tourner le dos, pour planter ses piques dans la chair tendre, sous le cuir épais des minotaure. Ce sont des bêtes d'une force colossale, entamant les murs et le sol a chaque coup ratés. Si yuurei mange un coup comme ça, il meurt sous l'impact malgré son armure et sa carrure.

Un grand soin fut ainsi donné a l'esquive et Yuurei n'eut aucune occasion d'attaquer les minotaures au début du combat, trop rapide et violent pour lui laisser le temps d'une contre-attaque. Ils sont grand, puissant et stupides et ne coordonnent pas leurs coups. Yuurei est patient et sais qu'il dois attendre le bon moment pour attaquer. Lorsque l'occasion se présentât, d'un puissant coup de poing faisant trembler les murs. Yuurei profitât de l'occasion pour abattre sa masse sur les muscles de la créature, les piques entrant profondément dans la chaire et le sang de son avant bras. Les échanges de coups continuèrent et yuurei dut se concentrer sur l'esquive de nouveau, le minotaure touché commençant à montrer des signes de fatigue jusqu'à ce qu'il s'éloigne du combat pour vomir tripes et boyaux.

Le combat se fait plus simple, toujours l'esquive en priorités mais plus simple avec un seul minotaure à gérer, stupide mais puissant les coups qu'il donne sont a prendre au sérieux et doivent être esquivés et non parés. Le combat continuât ainsi, dans la prudence la plus total jusqu'à ce qu'on coup puissant sur un mur, trop puissant au point de le fissurer gravement, les fit vaciller. Le minotaure délaissât le Rôdeur qu'il n'arrivait pas a toucher et chargeât le forgeront. Van était au sol et n'aurait certainement pas le temps d'esquiver le coup. Un coup de poing avec élan et en pleine puissant de la bestiole devrais l'achever sans problèmes. Yuurei fonçât donc vers la colossal créature, sprintant et embrasant son marteau au point de faire rougir le fer.

un sprint et un coup de masse en plein sur le bras pour le faire ce baisser avant qu'il ne touche le forgeron. Une masse brulante s'écrasât sur le bras bovin en une profonde blessure et un jet de sang, ainsi qu'une forte odeur de viandes brulée. Le combat redevint ainsi plus égal, Un minotaure chacun tandis que le dernier vomi tripe et boyaux au sol un peu plus loin. Yuurei combat le siens avec vigilance, contre attaquant quand il le pouvait et esquivant ses coups au fur et à mesure. Feu et force contre force brute et herculéenne. Les coups brulant eurent leur effets et le minotaure commençait a baisser d'intensités, fatigue et douleur aidant. Un coup sur le coté du crane, lui fendit et les flammes coururent a travers la plaie béante pour carbonisé le contenue de sa boite crânienne. Le minotaure s'effondra, mort définitivement mort et empestant le bœuf grillé.

Yuurei se tournât vers Van pour voir ou il en était et vis le dernier minautore se relever, visiblement le poison a cessé de faire son petit effet. Le Rôdeur fit un geste au forgeront et pris son arc, deux flèches, deux chasseuses entre ses doigt et se préparât a décocher sur le monstre vacillant qui avancer vers eux. Yuurei parlais a Van en même temps, délivrant ses conseils sur le maniement des arc et fermant un œil pour bien viser.

" Le truc avec un Arc c'est qu'il permet de toucher profondément à distance si on sais ou tirer. toute cuirasse à sa faille et se sont souvent les mêmes. Tout est question de précisions. Regarde, un aveugle, même très fort ne peut pas combattre. "

La première flache volât vers le minotaure, touchant l'œil droit de la bête, lui crevant et continuant sa course un peu plus loin, se brisant contre la boite crânienne. Le rôdeur restait calme tandis que le minotaure chargeait en hurlant maintenant, la douleur le faisant beugler sans discontinuer. LA seconde flèche perçât le second œil rendant la créature aveugle. Le minotaure tombât non loin et se relevât, beuglant a moitie par panique et a moitie par douleur. Fouettant l'air de ses poings et percutant les murs en un bruit sourd. D'un pas feutré le Rôdeur s'approcha, tel un chat silencieux sur sa proie, il se dirigeait vers le minotaure trois flèches en mains. Toutes trois furent mise sur la corde de l'arc et tirée a bout portant dans la bouche de la créature, en contrebas pour que les flèches remontent vers le crane.

Trois flèches dans le cerveaux lui titillant les mouvements et rendant son attitude désordonnée, une dans chaque œils l'aveuglant et le faisant paniqué. Le minotaure était bon pour être achevé maintenait et yuurei s'en éloignât. resserrant sa corde d'arc au maximum pour plus de puissance et prenant une flèche creuse, une flèche remplie d'acide, dans la main. Il visât soigneusement et pris son temps, il décochât la dernière flèche en plein cœur sur la bête. L'acide se déversât à l'intérieur et en plusieurs spasmes, le monstre mourut

Une fois les créatures terminées, Ils purent reprendre leur route, sans histoire et pouvant souffler pendant un temps. Finalement au bout d'un moment de marche les deux compagnons arrivèrent devant une curieuse salle. une grande salle, comme le cœur du labyrinthe se dressait devant eux. Elle descend en contrebas si bien que le nuage de souffre au pied des comparses leur arriverait a la taille s'ils approchaient et y entraient. une statue au centre sur un piédestal, un minotaure assis sur son trône et plus vrai que nature, le pelage noir, les cicatrices multiples et deux haches d'or dans les mains, ce genre de haches lourdes qui se tiennent à deux mains pour un humain et qui broieraient n'importe quoi.. ou n'importe qui

Autour de ce piédestal, de sur-élèvement de terrain avec cette statue imposante, la brume sulfureuse ou de curieux mouvement se font voir. une boule de feu, de faible ampleur part pour la dissiper et la surprise fut bien la. Le sol grouille de corps, squelettes de minotaures, d'humains et d'autres créatures et même les deux haches en or gravés sont la au sol, au milieu d'une multitude d'équipement de métal et autres pièces s'y trouvant. Le sol est également recouvert de curieux vers, de vingt centimètres chacun, grouillant ici même. Certains ont sauté dans la boule de feu pensant a une proie et en sont mort, calciné...

Il y a des ossements humains et de curieuses vagues plus loin... un autre de ses vers, un géant d'aux moins cinq mètres de long saute hors de la brume soufré un instant et replonge dans les vagues de la brume soufrée au sol. Il serais sage de l'éviter mais le seul moyen d'atterrir de l'autre coté est de traversé ce souffre... il faudrait donc tuer le ver géant, ainsi que la multitude de créatures au sol. Peu être courir vers la statue du minotaure pour avoir un point d'accès surélevé et pouvoir combattre le plus gros en premier?

yuurei jette une autre boule de feu, au raz du sol en direction de la statue avec un trajectoire courbé afin qu'elle racle le sol de tout son parcours. La boule fut sitôt lancé que le Rôdeur la suivait. La sphère de flamme cours et brule le sol ainsi que les larves s'y trouvant, dissipant un peu le souffre et il cours vers la statue, juste derrière sa boule de feu. La boule percute la statue en un fracas immonde qui attire l'attention du ver géant, mais la statue ne bronche guère. elle fut juste un peu plus noirâtre à cause du carbone formée a l'impact mais elle n'est pas abimée. La guivre se prépare à attaquer et le rôdeur l'attend, marteau ardent à la main et près à la bruler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyLun 20 Déc - 20:23

Envie sanglante


    Van avait commencé le combat contre le minotaure à l'aide de son arc. Comme ce n'était pas son arme principale, il n'avait pas encore la maitrise complète, bien qu'il savait bien viser. Le problème résidait dans l'efficacité de ses coups, le mieux était de rendre l'attaque mortelle et évaluer le meilleur angle avec une arme à longue distance et à courte portée, était différente. Malheureusement, une tremblement créé par un minotaure déstabilisé Van et un second minotaure en profita pour tenter une attaque sur le forgeron. A ce moment là, Van était entre la vie et la mort, dans quelques secondes il allait se prendre de plein fouet le poing de la créature et sa force colossale. Il ne suffisait que de quelques secondes pour partir vers le monde des morts. Ces secondes semblaient durer une éternité pourtant, Van voyait le poing se dirigeait vers lui, à vitesse réduite dans son esprit alors que le coup était porté à grande vitesse. Puis la limite se brisa, celle qui séparait son esprit humain à celle du démon en lui. Ses forces l'abandonnèrent et l'homme ne pu que s'accroupir au sol, une main sur le front. Il ne vit donc plus ce qui se passait, juste le bruit de lutte tout près de lui. Apparemment quelqu'un avait réussit à stopper le minotaure dans son assaut. Cependant, Van n'était déjà plus là, du moins sa conscience s'en était allé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, un sourire s'ajouta sur son expression, celui d'un homme qui cherchait à faire du mal, peu importe qui se trouvait sur son chemin.

    Alors que Yuurei était occupé dans son coin, en plus avec deux minotaures, Berserker s'était éveillé. Il se releva lentement, pendant que son adversaire essayait de dégager ses cornes de la paroi. Le monstre poussé en arrière et faisait encore trembler le sol à cause de sa force mais arriva quand même à se dégager avec de la persévérance. Par contre, Berserker avait déjà eu le temps de se préparer. De multiples lames lévitaient autour de lui, presque tout les trésors de Van étaient là et tous pointés vers une seule cible, le minotaure. Le regard menaçant de Berserker en disait long sur ce qui allait se passer par la suite. Le monstre lui même comprit ce qui allait se déchainer sur lu. Pourtant il ne prit pas peur, tout comme bête herculéenne qu'il était, il se mit à lever les bras pour montrer sa toute puissance. Tandis que Berserker leva simplement son bras, tendu vers sa cible, le mouvement était lent, montrant la délectation qu'il avait en imaginant la souffrance qui pourrait se lire sur le visage de la bête. Et suite à son ordre, toutes les lames se ruèrent sur la victime, la taille imposante do colosse lui permit pas d'éviter l'assaut, même pas une seule lame, surtout que l'endroit n'était pas si grand que ça. Des jets de sang éclaboussèrent dans tout les sens, le minotaure recevait d'innombrable lames à travers tout son corps, de la tête aux pieds. Malgré sa résistance et son envie de vivre, ses forces partaient à petit feu mais il avançait quand même vers l'humain, lentement mais surement. Puis dans un dernier élan, le monstre reprit confiance et chargea de tout son poids, il ne restait que quelques mètres à parcourir.

    "Hum..."

    Lassé de ce spectacle, Berserker ferma carrément ses yeux toujours le sourire aux lèvres. Il entendait les bruits de pas du colossale, se rapprocher de plus en plus. Et lorsqu'il sentit la flamme de volonté chez ce monstre, il décida de mettre un terme à ce combat. La dernière arme qu'il matérialisa fut Giganto, sa plus grosse épée. Il partit directement s'ancrer dans le front du monstre, qui n'était plus qu'à un mètre de sa proie. Évidemment, le minotaure était mort sur le coup suite à cette attaque, mais Berserker voulu rendre ça plus sanglant que jamais. Alors il rouvrit les yeux, sauta dans les airs, attrapa le manche de Giganto et força de toute ses forces pour pousser la lame vers le bas. Il découpa ainsi le monstre en deux, déversant une marée de sang sur le sol. D'ailleurs les vêtements de Van furent un peu tachée par ce spectacle écarlate. Berserker eut envie de rire après son meurtre, mais une voix le stoppa sur son élan. C'était celle de Yuurei lui conseillant comment utiliser un arc. Berserker se tourna vers lui, voulant savoir ce qui se passait de ce côté. Apparemment, lui aussi se battait contre un minotaure, mais le rôdeur ne faisait pas partie des aimes du démon. Comme pour sa première victime, le forgeron hanté leva son bras, s'apprêtant à viser Yuurei sans aucune pitié.

    *Comment a-t-il pu changer autant?*

    La voix du véritable Van résonna dans la tête de Berserker. En posant cette question, il parlait tout simplement de Yuurei lorsqu'il était apparu dans cette ruelle un peu plus tôt. Le rôdeur avait une expression si mélancolique que cela avait choqué Van. Ce changement provoqua une réaction dans la tête de Berserker, Van montrant son envie de changer lui aussi. Un mal de tête fit flencher les jambes de Berserker mais il s'approcha du mur pour s'y appuyer. Il ferma les yeux et posa une main sur son front. Et au moment où Yuurei approcha, Van rouvrit les yeux, le regard neutre comme si rien ne s'était passé. Il reprit route ainsi, conscient qu'il aurait pu blesser son compagnon mais préféra ne rien dire. Puis c'était inutile vu que rien ne s'était passé en fait. Sur le coup, il pu sentir à nouveau cette chaleur étouffante, source de problèmes pour lui et facteur potentiel qui a permit Berserker de sortir.

    Plus tard, ils arrivèrent devant une salle plus grande que les autres, surement un endroit important, peut être bien leur destination finale. En tout cas, l'atmosphère était lugubre et la décoration bien glauque. Van aperçu quelque chose au sol lorsqu'une boule de feu servit à illuminé cette espace enfumé par le souffre. Il y avait du danger sur le sol et par réflexe, le forgeron observa par terre au cas où. De toute évidence, il y avait encore des créatures pour leur barrer le chemin. Et cette statue au centre, celle d'un minotaure noir. Qu'est qu'elle faisait ici? Peut être un avertissement ou bien un minotaure changer en pierre? Pas vraiment le temps de réfléchir, que Yuurei prit les devants. Suivant une boule de feu lancé juste avant, le rôdeur s'était frayé un chemin jusqu'à la statue. Van s'empressa de le suivre pour rester grouper puis ils ne pouvaient qu'avancer maintenant, plus question de faire demi tour. Le samurai s'arma de son katana en courant et se positionna à côté de son partenaire, en garde pour se préparer à recevoir une attaque surprise. Le souffre au sol était vraiment une plaie, difficile de voir quelque chose avec ça puis l'odeur était désagréable. Il fallait quelque chose pour faire partir tout ça, un pouvoir lié au vent aurait été utile... Mais le danger venait surtout de tous ces vers rampant. Quand soudain, Van eut une idée pour diminuer rapidement le nombre d'ennemis.

    "Ne bouges pas une seconde." Conseilla-t-il à son partenaire.

    Van a pu remarquer le nombre de pièces métalliques qui jonchaient le sol un peu plus tôt. C'était grâce à la boule de feu lançait par Yuurei. Il ferma les yeux un instant, le temps de sentir toute la masse de métal présente dans le périmètre puis d'un seul coup, il leva son katana en l'air et planta la lame dans le sol. Suite à l'impact, des bruits d'écrasement, de chair qui éclate et de vers transpercés résonna dans la salle. En vérité, toutes les pièces métalliques s'étaient transformés en piques ambulant et la zone d'action permettait de réduire un grand nombre de cibles. Bien sur, Van n'avait pas pu viser convenablement dans cette fumée alors il espérait en avoir touché le plus possible. Il retira son katana du sol et se remit en garde, ayant le pressentiment que le plus gros était toujours vivant.

    "C'est bon maintenant."

    Lorsqu'il avait retiré la lame du sol, en même temps, les piques qui jonchaient le sol avait plus au moins reprit une forme plate afin de pouvoir se mouvoir à nouveau sur le sol. Il n'avait pas rendu chaque pièce de métal comme à son origine, n'ayant pas vu la plupart d'entre eux, mais juste sentit. De toute façon, il s'en fichait un peu puis elles n'étaient surement pas de grandes valeurs. Ou bien, parce que le plus important était de sortir vivant d'ici et pas de faire collection d'antiquité... Cette action lui couta plus d'énergie que prévu car il avait dû sentir le fer et non le voir, mais cette façon d'utiliser le métal n'était pas si gourmande que ça. Ce n'était qu'un échantillon de ce qu'il pouvait faire, la situation ne donnait pas une raison suffisante de déployer plus de moyens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyLun 20 Déc - 23:59

Van demande a yuurei d'attendre et plante son épée au sol, jouant visiblement de magie et de métal. Le Rôdeur le regarde faire avec un certain intérêt quand, dans le souffre tout autour d'eux un bruit de chair broyée par du métal se fait entendre. apparemment le Forgeron a réussit grâce au métal à se débarrasser de grand nombre de ses petites créatures rampantes. La guivre, quand à elle, est toujours présente, essayant de tourner autour d'eux comme un requin près a fondre sur des proie trop près des berges.

la situation est claire, et dangereuse. Ils sont dans une pièce de quinze mètres sur quinze mètres. Au centre de celle-ci, ils sont devant une statue sur un socle carrer de un mètre sur un mètre. La statue de pierre représente un minotaure assis sur son trône, et tout ceci est sur une place surélevée de rois mètres sur trois mètres hors du souffre. Tout autour d'eux une pente, une crevasse ou du souffre leur arriverais à la taille si ils y descendaient ce qui serait.. suicidaire. Autrement dit un couloir de six mètres de large de souffre les entoure, beau terrain pour la guivre et petit endroit ou se réfugier pour eux deux. Le combat ne sera pas vraiment très simples

Yuurei avait son maillet dans la main, marteau à pique flamboyant. van était dos à lui, son épée en main, murasama, prête à trancher dans le vif du sujet. Il ne fallut pas longtemps pour voir la créature autour d'eux tourner, tel un prédateur marin près a sauter sur ses proies. La créature attaquât une multitude de fois. Tantôt attaquant Van tantôt attaquant Yuurei. chacun étaient près à l'accueillir à sa manière.Pour le Rôdeur il y eut quatre bond avant que la créature ne soit aussi, un autre nombre assez certains pour Van qui dut lui aussi contre-attaquer.

Le premier bond fut surtout neutre. Un bond de la créature sur la statue de pierre au centre et elle en arrache une des haches, l'emmenant dans le souffre, dans les tréfonds invisibles avec elle. Ce fut lors d'un second bond qu'elle attaqua Yuurei. Le rôdeur fut pris par surprise et n'eut le temps de contre-attaquer. Il bousculât van sur le coté en plongeant pour les mettre hors du bond de la guivre sinon ils auraient été fauché tout les deux. Pour éviter d'être en même temps deux a la prise du monstre, Yuurei se posa de l'autre coté de la statue.

Au troisième saut lui étant destiné, le Rôdeur se décale à temps et contre-attaque. Un large coup du maillet ardent et le géant lui plante son arme sur le coté et assurant ses positions pour le faire choir au sol. C'est juste un gros ver, ça devrais allez. Une lutte de force s'installe, d'un coté la force de la bestiole et de l'autre le maillet planté dans la chaire qui essaye de la maintenir et de la faire chuter. Le Rôdeur avait surestimé sa force et sous-estimée celle du ver visiblement et le maillet lui échappe des mains, un pic est brisé et le bas de son pommeau lui lacère le creux de la main gauche au passage, pendant que le maillet tombe au sol et que la Guivre regagne les profondeur soufrées.

Le maillet chute et Yuurei se tiens la main, à genoux.. Saloperie de bestiole, du sang perle et bien comme il faut, de sa paume. Un geste large et du sang se repend sur le sol tandis qu'il récupère son maillet. Des vers, une multitude sort du souffre et se jètent sur le sang avant de mourir. Privé de souffre, de leur atmosphère, ils meurent... Information intéressante. Yuurei se dirigeât vers son maillet, la mains lui lançant des éclairs de douleur et la rage montant quelque peu dans son sang. Cette guivre commençait a un peu trop le titiller.

Un autre saut destiné au Rôdeur, par surprise et yuurei ne put l'esquiver... La guivre lui fonçait dessus de plein fouet et la gueule ouverte. Par réflexe, Yuurei avait crée un bouclier de flammes épaisse et brulantes qui fit obliger la guivre a dévier son saut et surtout ne pas planter ses crocs en lui. Mais l'impact cependant eut lieu et bien lieu... Le rôdeur chutât violemment en arrière, en plein sur le sol en un bruit sourd et le maillet au bord de la zone hors-souffre.

Yuurei était la immobile et regardant le ciel, l'infini bleuté au dessus de leur tête. Il enviait l'espace d'un instant les nuages, libres et en paix. N'importe qui autour aurait pu le jurer inconscient mais il n'en était rien, il était juste ... énervé. Lorsqu'il croisât le regard de Van qui se positionnât au dessus de lui. Yuurei regardait le ciel, l'infini au dessus de leur tête encore une fois, semblant réfléchir, ou méditer alors que la situation ne s'y prêtait guerre. Il fini par lâcher à van de sa voix grave et d'un ton énervé.

" Tu sais Van... Je crois que je déteste vraiment cette bestiole... "

le Rôdeur se redressât d'un bond et regardât autour de lui ou la guivre se trouvait, ce n'est pas une bestiole d'as peine cinq mètres de longs qui vas faire sa loi. Yuurei était à main nue et décide a se payer une bonne tranche de vers. La bestiole, au prochain bond, en prendrait certainement pour son grade. Chose qui ne tardât guerre et quand la guivre sautât de nouveau hors du souffre l'accueil fut... chaleureux. Une boule de feu, pas une de celle destinée à être lancée, non. Une immobile et constamment alimentée, une boule emportée par un torrent de flammes en une cinétique circulaire très élevée accueilli la gueule de la guivre. La boule avait la taille du Rôdeur et montrait son énervement...

La bestiole, la guivre se pris la boule de plein front et la cinétique aidant fut envoyée en plein sur la statue. Une guivre de cinq mètres de long sur un piédestal de trois mètres, inutile de dire que la guivre pouvais retourner dans le souffre comme elle voulait. Mais à cet instant précis la donne avait changée. D'une part car elle était sévèrement brulée, mais aussi parce que Yuurei savait comment la tuer et allait pas s'en privé d'eusse eut il a dépenser toute son énergie.

Un dernier saut et Yuurei la ré-accueillit de la même manière, cinétique à part qui consistait à l'envoyer vers le haut. Cela marchait à faible ampleur et la guivre se trouvât un instant par dessus la statue, la seconde hache en or de celle-ci l'immobilisant en pénétrant sa chaire. Yuurei réfléchit un instant et lançât un jet de flamme de grande ampleur en pleine face à la créature se débattant. une trainée de flamme, en pleine gueule destinée à la faire rôtir de l'intérieur. La guivre était morte mais cela ne suffit pas a le calmer. Le Rôdeur se dirigeât vers son marteau puis... tapât comme un sourd sur la carcasse fumante. L'insultant au passage et passant ses nerfs qui venaient fraichement de craquer dessus.

"Saloperie de bestiole à la con ! la prochaine fois que tu me saute dessus ta queue je te la coupe et je te la fais bouffer ! A cause de toi j'ai pété un pique de mon maillet et je me suis entaillé la main. Je vais te le faire passer par les narines saloperie de vers de terre ! "

Si certains se posaient la question, oui Yuurei n'est plus fou, mais il est toujours dangereux... et quelque peu irritable apparemment. Se fut un long instant après que Yuurei cessa de taper comme un sourd sur cette bestiole sans vie, son sang violet aspergeant un peu trop la statue. Yuurei se posât et regardât le pique de son marteau, tordu et bien cassé. Sa main lui faisait mal, son marteau était abimé et pire de tout, à force de jouer avec le feu ce qui dois arriver arrive toujours... Yuurei commençais à être vraiment fatigué. Une pause serais de bon aloi et le rôdeur fit la proposition à Van de rester un moment ici même pour souffler et discuter... Pourquoi pas de l'armure qu'il voulait, des détails, du prix et de tout le reste ? A moins que Van ai d'autres questions à poser.

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyMar 21 Déc - 22:30

Suppositions


    Un Ver géant, une guivre, patientait dans le souffre épais afin d'attaquer ses proies, notamment Yuurei et Van. Les deux guerriers l'attendaient de pieds ferme, arme à la main et concentration au maximum. Personne ne savait d'où elle proviendrait, cachée dans cette brume lugubre. D'ailleurs il ne fallu pas attendre bien longtemps pour la voir sortir de sa cachette afin de se jeter sur la statue tout près d'eux. elle avait peut être mal calculé son coup et avait visé au hasard, ou peut être que ce saut lui permit de mieux évaluer la distance entre elle et ses proies. Mais Van pu voir la force qu'elle possédait en arrachant cette hache qui faisait partie intégrante de la statue. Au moins, le forgeron pu imaginer comment il serait une fois ce monstre ce jetant sur lui. Mais le moment n'était pas le bon pour désespérer. Une autre attaque surprise fut lancée, Van ne pu la voir à cause de l'angle choisit mais heureusement que le rôdeur l'avait poussé à temps pour éviter la charge. Le forgeron se releva rapidement pour ne pas faire une cible facile, tandis que Yuurei décida d'aller de l'autre côté de la statue, surement pour ne pas se gêner entre eux. Van pensait qu'il aurait été la première cible de cette bestiole car il avait beaucoup de sang sur ses vêtements, celui du minotaure que Berserker avait tué. Et pourtant, Yuurei semblait être la cible de choix comme lorsque ce démon aux membres de fer les avait attaqué. Il semblerait que tous ait une dent contre ce rôdeur, mais pourquoi donc? Van se sentit soulagé d'un coté, comme ça personne ne l'embêterait, du moins pas avec acharnement...

    Cependant, ce fut à ce moment que le ver décida de se jeter sur lui. Par réflexe, il planta son katana dans la chair de la bête tout en évitant de se prendre la gueule du ver dans la tronche. Mais il ne s'attendait pas à ce que la lame resta si profondément ancré dans le corps de sa victime et il lâcha prise, perdant ainsi son arme. Ce n'était pas tellement grave pour lui vu l'arsenal qu'il possédait mais ce fut quand même une surprise sur le coup. Il voulu dématérialiser son katana pour le reprendre, mais une idée traversa son esprit juste avant. Vu que la guivre avait du métal sur lui maintenant, Van pouvait sentir où elle se cachait. Il se concentra sur la position de son katana et repéra à peu près où se trouvait la bête rampante. Pour tenter le coup, il matérialisa un kunai et lança dans la direction voulu. La zone n'était pas très grande alors il n'y avait pas besoin de lancer très loin, on entendit simplement un bruit de chair transpercé. Par contre, Van savait que cette attaque n'était pas mortelle pour une telle masse que ce gros ver mais au moins il rajoutait des dégâts. Il semblerait qu'elle se soit mit en colère d'ailleurs mais la guivre choisit d'attaquer Yuurei comme par hasard. Et l'assaut fut très fructueux pour elle car le forgeron entendit des sons plutôt désavantageux pour le rôdeur qui se trouvait de l'autre côté. Un son d'une arme qui tombe, le bruit d'un homme au sol, celle d'une bête se déchainant puis arrive à s'enfuir. Le samurai voulu vérifier que tout allait bien, au début il resta sur sa position, mais s'inquiétant du sort de son coéquipier, il entreprit d'aller voir de l'autre côté.

    Ce fut à ce moment qu'il vit le gros ver mettre à terre le grand homme, remarquant des flammes dans les airs, surement un sort lancé par Yuurei pour se protéger. Van s'empressa d'aller le voir et se plaça au dessus du rôdeur pour voir s'il était encore conscient. Et apparemment oui, d'ailleurs il fut surprit de l'intonation de la voix de son compagnon, menaçant le ver de vive voix. Au moins il n'avait pas perdu toute combativité et cela rassura le forgeron. Voyant que tout allait bien, Van retourna à sa position initiale, de l'autre côté de la statue. Il fallait en terminer avec ce gros ver, cela devenait risquer de se fatiguer petit à petit, surtout qu'il n'était pas très agréable de séjourner ici. Entre temps, Van avait dématérialisé le katana qui se trouvait sur le corps de la bête, il aurait pu devenir dangereux pour les deux hommes si jamais le ver se jeter d'un mauvais angle et que la lame se trouvait sur le passage.Il savait que cela rendait la détection impossible maintenant, mais la sécurité avant tout. Néanmoins, il n'avait pas dit son dernier mot et d'autres attaques étaient à prévoir.

    Yuurei semblait préparer quelque chose de son côté, une lueur orangée s'échappait de son côté, tandis que Van avait récupérer entre ses mains, son fidèle katana. Le forgeron s'attendait à être la cible cette fois-ci, comme une sorte de pressentiment, il attendait donc patiemment, s'apprêtant à recevoir une lourde charge. Ses yeux regardaient dans toutes les directions sans que son corps ne bougeait d'un poil. Ses deux mains serraient fortement le manche, la tension était bien présente, la situation n'arrangeant pas les choses. Cette brume cachant l'adversaire et ce monstre hideux qui était dangereux, et cette chaleur étouffante. Alors que son imagination lui dictait de se préparer à contre attaquer, il attendait que bataille se dérouler de l'autre côté. Décidément, le ver en voulait à ce Yuurei et surement pour une quelconque raison ou bien le hasard... Van n'était pas jaloux, tant mieux si ce n'était pas lui qui recevait les coups. Mais cette fois-ci, il n'attendait pas dans con coin, il se dirigea immédiatement vers son partenaire pour lui prêter main forte. Il vit que le Ver s'était carrément fait projeté vers la statue et Van en profita pour découper la queue de la bestiole, c'était le mieux qu'il pouvait faire à cause de la distance. La monstre était bien amoché, sa vie allait s'éteindre mais il continua quand même de pourchasser les deux humains et retenta une dernière fois de se jeter sur Yuurei, autant aller jusqu'au bout. Van était resté au même endroit, et vit la scène se passer sous ses yeux, celle d'un Yuurei devenant complètement fou, comme celui d'avant. Ce spectacle l'obligea à se poser des questions le concernant. Van compara l'image qu'il avait de Yuurei avant, d'il y a quelques heures et de maintenant. Bon au moins le ver était vaincu et était même empalé au dessus d'eux. Joli revirement de situation et de final, Van aurait pu applaudir si cela aurait vraiment un spectacle mais la situation n'était pas très réjouissante.

    L4arme de Van disparue de ses mains, l'alerte chute au plus bas désormais. Enfin, peut être qu'il restait encore de petits vers et rien que d'y penser, cela donnait des frissons au forgeron. Il n'aimait pas trop ses créatures rampantes... Pourtant, il voulu immortaliser cette scène et par habitude, sa main se dirigea vers sa sangle au niveau de la taille mais il piocha dans le vide. Son sac n'était plus là, celui où étaient entreposé son matériel de dessin. Il l'avait perdu et cela l'attrista un instant mais ce n'était pas grave au final, il pourra en rachetrer plus tard. Son argent était encore sur lui et son trésor toujours avec lui, c'était le plus important pour survivre. Il resta silencieux durant la défoulement du rôdeur et contempla le décor, surtout la statue qui était mystérieuse. Puis il essaya d'imaginer ce qui s'était passé ici avec toutes ses armures au sol puis ces squelettes. Ces vers en étaient surement la cause mais comment autant de corps pouvaient se trouver ici? Il y avait quelque chose à trouver dans ce labyrinthe ou bien était ce à cause d'un piège qu'ils se sont retrouvés entre ces parois? Les deux hommes avaient réussit à survivre à cette épreuve et Van laissa échapper un soupire comme à son habitude. Ensuite, lorsque la tension chuta pour tout le monde, que le calme était revenu, ils s'installèrent tranquillement pour reprendre un peu de force. Il n'y avait rien à manger à part peut être ce gros ver mais Van n'en voulait surement pas. Puis il n'avait pas si faim que ça... Par contre, il profita de ce moment pour poser une question à son compagnon, il ne fallait pas laisser une occasion de s'informer un peu, surtout que sa curiosité fut raviver après cette scène de folie.

    "Dis moi, j'ai l'impression que tu as changé. Quelque chose s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré?"

    Van leva son regard vers le ciel, obscurcit par quelques nuages de fumée grise mais on voyait encore le bleu azur qui s'étendait à l'infini. Il pensa sur le moment s'il allait survivre à ces épreuves. C'était la faute à Yuurei qu'il se trouvait là, mais d'un autre côté il avait accepté de le suivre, donc il n'avait rien à reprocher au rôdeur. De plus, il n'était plus un parfait inconnu, ils en avaient fait des batailles ensemble, alors il ne pouvait pas refuser de l'aider, même si à l'origine il était venu car Equillios était en danger. Sans cette raison, peut être qu'il aurait quand même accepté de venir.
    Le forgeron secoua un peu le col de sa chemise pour faire évacuer la chaleur de son corps. Cet endroit était une vrai fournaise, vivement qu'il le quittait... Un peu d'eau aurait fait du bien d'ailleurs, dommage que sa gourde n'était pas avec lui. Quand est ce qu'ils allaient rencontrer cette succube? Il avait le sentiment que cela ne serait pas une partie de plaisir lorsqu'ils se retrouveront en face d'elle mais il voulait découvrir la raison de cette visite, il avait deviné que Yuurei ne lui avait pas tout dit sur elle et son lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyJeu 23 Déc - 21:25

"Dis moi, j'ai l'impression que tu as changé. Quelque chose s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est rencontré?"

Ceci fut une curieuse question posé de la part du combattant-forgeron que Yuurei appelait autrefois "samouraï maladroit". Curieuse mais pleine de sens au vus ce que 'il avait vus par le passé et ce qu'il voyais maintenant. Avait il changé à ce point ? Bien sur que oui... Bien sur qu'il a changé, personne ne peut rester le même après avoir vécu ça. Yuurei n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était, pour le moment il n'était qu'une carcasse vide, dépourvue de folie, de sadisme, de tout ce qui le composait avant... Le Rôdeur s'allongeât, ou plutôt se laissât choir, de la stature assis à allongé au sol, regardant le ciel encore une fois, ses yeux bleu plongés dans le bleu infini... Il réfléchit et commençât son discours, son histoire depuis la dernière fois. Il pouvait faire confiance au forgeron, Il le savait

" Si j'ai changer ? bien sur que oui... je ne te parais pas moins sadique? moins fou? Prenant moins de plaisir a tuer? Tout simplement diffèrent de ce que j'étais? Fou je l'ai été, fou à lier et dangereux à souhait, aimant le sang et la violence et bien que certains élément aurait dut accentuer ce trait quelque chose m'as fait... Retrouver une raison et des souvenirs que je ne voulais retrouver. J'étais plus heureux fou, j'ai retrouvé la raison et ce que je ne voulais pas retrouver"


Il y eut un instant, long et silencieux instant. Ce genre de moment ou aurait put penser que le Rôdeur cherchais quoi dire, quoi faire pour expliquer à Van ce qui c'était passé. La réalité est que Yuurei savais parfaitement quoi dire, il cherchais plutôt a trouver ce qu'il ne devais pas révéler. Il commencera alors par le début, par avant le moment un peu avant ou il l'avait vus pour la dernière fois... Yuurei ne devais pas être trop précis, surtout vis a vis de la succube, il restera donc un peu évasif.

"Tu te souviens a Soleries, la fois ou je t'ai aidé pour ta dagues ? Juste avant ça, j'ai croiser la succube dans un camps que j'ai détruit, mission pour la garde royal et la princesse qui est persuadé que je suis .. quelqu'un de bien. Cette succube m'as parlé de ma sœur, défunte, et m'as dit de la rejoindre ici, une fois près et ré-équipé, ou elle détruirait equilios, a commencer par la tombe de laureliane. Peu de temps après l'histoire de la dague j'ai rencontrer une ... Femme, Yoru. Certes un peu jeune mais tout aussi sanguinaire et violente que je l'étais. Je lui ai offert mon masque, elle en avait plus besoin que moi et la..."

Yuurei laissât un moment de silence, la voix changeait, légèrement tremblante, les souvenirs qu'il allait racontait étaient un enfers pour lui. Sa voix indiquais que ce qu'il allait dire était lourd d'un passé douloureux bien qu'il reste assez évasif tout en répondant à la question posée.

" J'ai été capturé puis envoyé dans l'asile oublié. avec moi sept personnes, rapidement cinq. nous avons tous combattu nos chimères, en commun, nous sommes devenu l'opposé de ce que nous étions. Je me suis souvenu, de ce que j'ai fait, de ma sœur, de son mentor, comment je les ai... Tuer. c'était comme voir des l'images défiler mais sans aucun son. J'ai tuer le démon, dans un accès de rage, mais plus de folie maintenant.... Plus pour moi. Après un temps d'errance Je suis revenu à equilios, ou j'ai grandit, ou ma sœur m'as presque élevé. Je suis revenu pour voir cette succube qui m'en a parlé, pour lui faire dire ce qu'elle a à dire et la tuer si elle profane sa tombe. Elle prétend qu'il me manque des éléments, certaine informations... sur ce qui c'est passé et sur ce qui vas se passer. "

Le Rôdeur restât un moment immobile, il venait de se confier au forgeron. Il lui a parlé de sa folie, qu'il la tué, au sens propre du terme car le démon de l'asile était sa propre folie ayant prix corps physique, ses tourments matérialisés en une entités. Il lui a parlé de Yoru, dont il possède le poignard et à qui il a cédé son masque, son "vrai" visage, Le masque que sa sœur revêtait quand "Alice" tuait. Il lui a parlé de son acte fratricide.. Un instant passa, qu'est ce que le forgeron pensait de lui ? Yuurei serait un monstre à ces yeux ? peu importe il en avait cure en réalité, mais une chose est sure, Yuurei lui a parler de tout ce qu'il savait. Se confier fait parfois du bien... Et c'était le cas actuellement.

Yuurei se remet assis d'un bond, souriant et essuyant une larme, une pensée à laureliane que sa main venait de balayer. Il décrit au forgeron, dessinant au doigts dans le souffre, son idée, il lui parle de sa futur armure., les détails, les principes, les grande lignes, lui demandant ce que le forgeron en pense, écoutant ses idées ... L'heure est à la discutions, technique et pratique. A la discutions et au repos... Yuurei a changer naturellement de sujet pour un qui le rend moins.. mal à l'aise, si Van a d'autres question il y répondra cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptySam 25 Déc - 13:42

Le changement


    Maintenant que le danger était moins présent, les deux aventuriers s'offrirent une pause. Van en profita pour poser une question d'ordre personnel. Et Yuurei décida quand même d'y répondre. Cela concernait son changement d'attitude, pour changer autant il devait avoir une raison et très marquante. Malgré que son apparence n'était pas très important, cela choquait moins qu'un tempérament. D'habitude cruel et sadique, le rôdeur était devenu moins violent et plus ouvert. Il l'avoua lui même d'ailleurs et précisa que son changement était dû a de souvenirs profonds. Van pensait que lui aussi pourrait changer pour une raison similaire, après tout, il poursuit encore son passé aujourd'hui, toujours à la recherche de sa mère transformée en démon. En plus il a découvert que son père avait été tué en vérité et que ce n'était pas un accident. Même s'il a réglé ce problème, cette information l'avait quelque peu bouleversé. Il en garde toujours une trace désormais et se sentit encore plus coupable de l'avoir entrainé si loin de leur maison à cette époque là. Pendant qu'un silence s'installa, le forgeron était en train de se souvenir de ce moment, celui où l'assassin de son père fut arrêté par les gardes de Lucina. Au début, la vengeance se lisait sur le visage de Van mais plus tard, il avait consentit à abandonner ce sentiment. Il savait qu'un démon le rongeait de l'intérieur et que faire appel à la vengeance ne résoudrait rien. Mais la vérité, c'était qu'il réfléchissait toujours à l'avenir, tout en restant lié au passé. Il pensait au passé, mais essayait d'avancer le plus sereinement possible. Suivant cette optique, il conclut que cela ne servait à rien de vouloir tuer, toujours tuer, pour une cause si futile. Seule la survie devait l'obliger à tuer, ou pour protéger quelqu'un. C'était ce que voulait son père.

    Par la suite, Yuurei lui expliqua son lien avec la succube, une sorte de Nemesis qui en voulait à son existence même. Ainsi que sur Yoru une de ses rencontres. Le masque qu'il portait tout le temps semblait être précieux, même si maintenant il l'avait plus, on sentit que cet objet avait tant d'importance. Et pourtant il l'avait donné à quelqu'un. Était ce raisonnable ou bien sur un coup de tête? Van grava dans sa tête le nom de 'Yoru' au cas où. Parfois de parler de quelqu'un d'autre, créait un pont vers une autre personne. C'était notamment le cas avec Flore, lorsque tout les deux discutaient de Tsukino. En tout cas, la suite de son explication donnait quelques frissons. Apparemment, Yuurei avait été envoyé dans une asile, l'endroit même qui a marqué un tournant dans son existence, là où ses souvenirs avaient fait surface. Van essaya d'imaginer ce lieu et des tourments qu'il aurait pu subir aussi. Sans savoir pourquoi, il pensait affronter soit son père soit sa mère dans un combat à mort, c'était l'idée qu'il se faisait alors qu'il n'a jamais été dans cette asile. De toute façon, il n'y était pas et décida de ne pas trop se concentrer dessus pour ne pas devenir comme Yuurei et même carrément l'oublier pour ne pas se morfondre dessus.

    Van était adossait contre la statue, assit au sol et son katana planté juste à côté de lui. Le sang du gros ver coulait le long de la lame mais n'arrivait jamais en bas, comme si quelque chose l'y empêchait. Muramasa semblait possédait une sorte de malédiction, une dévoreuse de vie peut être. Elle ne permettait jamais à une source de vie d'atteindre sa destination finale, surtout celle souhaitée. Van n'en était pas conscient, se défendant seulement avec cette arme, une lame forgé par son père à qui il tenait tant. De toute façon, ce n'était qu'une coïncidence, une arme telle que Muramasa possédait vraiment une malédiction alors qu'elle n'y avait pas droit? Peut être qu'elle avait servit pour des causes malsaines avant que le forgeron ne la possède. A cette idée, ce que racontait Yuurei passa presque inaperçu, préoccupé par son sort aussi, ce n'était pas qu'il s'en fichait, vu qu'il était intéressait d'apprendre ce qui avait provoqué ce changement chez son compagnon. En fait, il essayait de s'identifier dans ce qu'il racontait, afin de ne pas sombrer dans les mêmes ténèbres. Sans vraiment le vouloir, Yuurei lui donna une leçon de vie, des conseils et renforça son esprit face à des attaques psychologiques. Le forgeron ne pu que sourire en prenant conscience que son passé pourrait l'emmener à suivre un chemin catastrophique. Mais il ne s'en inquiéta pas, sachant qu'il pourchassait son passé pour des raisons pures et non obscures.

    Lorsque Yuurei se leva pour dessiner quelque chose, Van le suivit du regard et tout à coup le sujet changea complètement. Passant de la souffrance de Yuurei à l'armure qu'il souhaitait porter. Ne voulant pas le froisser, il ne força pas le rôdeur à s'étaler dessus et prit la nouvelle conversation à cœur joie. Il ne pouvait que le prendre du bon côté vu que la forge était ce qu'il aimait le plus désormais. Il avait déjà imaginé une armure dans sa tête, et les explications du Yuurei furent assez précis pour rajouter de nouveaux détails. Il écouta attentivement, ce moment de détente pour le forgeron fut reposant, même si jusque là Yuurei avait plus besoin que lui de ce repos. Mais Van devait apporter de nouveaux renseignements à son compagnon, afin de rassembler toutes les informations importantes.

    "Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais ma forge se trouve à Umbra, à Tenemas exactement. Je sais qu'il y a une guerre entre les mondes, alors cela sera difficile d'y entrer. Il faudra faire attention. Moi j'ai eu de la chance d'être tombé sur quelqu'un pour m'abriter et protéger ma couverture."

    Van continua ses explications sur l'armure, ajoutant ses idées car il savait comment fonctionnait le fer et comment l'optimiser au mieux. La couleur il n'y avait pas de problème, cela était en fonction du gout du client, c'était juste la forme qu'il fallait faire attention pour ne pas faire un travail bâclé. Puis il déborda un peu sur le reste, si Yuurei allait garder les mêmes vêtements ou pas. C'était un peu insignifiant, mais il voulait juste imaginer l'allure général du rôdeur. D'ailleurs, en pensant à cela, Van eut l'idée de se voir avec un autre accoutrement aussi. Rien de précis encore, mais l'idée de changer un peu pourrait faire du bien. Enfin, ce n'était pas important pour le moment. Il vit son katana disparaitre dans un nuage de paillettes bleutées, il s'était déjà écoulé 30mn après l'avoir matérialisé. Le forgeron eut le temps de reprendre des forces, d'ailleurs il s'était habitué à cette chaleur étouffante et la sensation d'être enfermé disparue, alors que le ciel était présent juste au dessus de lui. De plus, pour revenir à au sujet initial, Van ajouta un commentaire.

    "Ce n'est pas plus mal que tu sois devenu ainsi, de toute façon, un changement est toujours une bonne chose au final, cela prouve qu'on est en vie." Dit il en se souvenant de ce qu'il était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptySam 25 Déc - 19:24

Yuurei se relève à la dernière phrase du forgerons. Un bref regard de travers envers Van lui fut adressé a l'annonce de cette phrase et Le Rôdeur repris la route, Silencieux et visiblement énervé.

"
Ce n'est pas plus mal que tu sois devenu ainsi, une bonne chose au final"

...
Qu'est ce qu'il en sait ? Est ce mieux ainsi de souffrir en voyant ses dagues se planter dans le ventre de sa propre sœur lorsqu'il ferme les yeux? Est-ce mieux d'être rongé par ce sentiment aiguë de culpabilité ? Est-ce mieux ainsi de se sentir vide et tourmenté a chaque instants, d'avoir ces souvenirs qui reviennent un par un, ce malheur en plein crane plutôt que sa douce folie et le bonheur dans les entrailles, même si son bonheur se trouvais uniquement dans le sang ? Non ce n'est pas mieux mais pire, bien pire, infiniment pire. Yuurei n'est plus qu'une ombre actuellement, un hertz de ce qu'il était, une larve de ce qu'il vas devenir si la succube à l'audace de détruise la seule chose qui le relie à son humanités.

Le rôdeur se dirigeât silencieusement vers la sortie de cette pièce, après avoir repris ses affaires étalée sur le piédestal ou ils étaient posés. Trente minutes de pause était suffisant pour récupérer totalement son énergie et pouvoir bouger librement et attaquer de nouveau normalement. Yuurei regardât un instant le souffre et ses vers grouillant qu'il devrait traverser et lançât une belle flamme, un jet puissant, dispersant légèrement le souffre et brulant tout ce qui se trouve au sol, vers dévoreurs de chaire compris. Le Rôdeur traversât donc avant que les vers justement bien cuit ne soient dévorés par leurs frères affamés et qu'ils décident d'avoir une cible bien plus grosse à dévorer.

En face du duo, un couloir de pierre se dressait et aucunes bifurcations comme si le labyrinthe se terminait en un long couloir, tout droit, toujours tout droit. Yuurei parcourais silencieusement ce couloir, sentant le souffre s'intensifier et la chaleur se cumuler. Elle n'est plus très loin et il le sais, il le sent. Un long couloir gris a franchir et se sera la fin de cette expédition et place au combat, à la vengeance et a sa destruction. Le couloir débouchât après plusieurs minutes de marches vers le cimeterre bien nommé. Il était comme une énorme salle, Les mur encerclaient tout le cimeterre et la zone environnante qui était tellement immense que d'un coté à l'autre, on ne les distinguais plus que par une vague forme. Un grand espace vert, arboré, couvert de végétations et de tombes fleuries. Un vieux cimetière tout ce qu'il y a de plus normal, de plus plaisant, doté d'une petite colline, légère bosse, monticule au sommet duquel un arbre centenaire se posait. Au pied de cet arbre une pierre tombale prônait, celle de laureliane.

La succube est la, comme promis, seule, assise sur la pierre. Elle joue avec les flammes qu'elle génère et cesse au moment même ou elle vois les deux aventuriers. Grâce ardente, elle se levât et approchât un peu, se tournant tournant vers eux deux et souriant a... Yuurei avant de remarquer qu'il n'avait plus son masque et faire une moue écœurée. De sa voix elle leur lançât quelques petites phrases, à l'attention de Van et de Yuurei.

"Je t'ai dit que je préférais avec le masque non ? Qui est donc cet homme au cheveux blanc? J'ai put voir tes prouesses dans ce labyrinthe... Intéressant"
à ces mots Yuurei repris son marteau et s'approchât de quelques pas avant de lancer a la succube d'une voix menaçante, pointant son marteau vers elle, vers celle qui c'était identifiée comme son ennemi. La vois pleine de menaces et de colère fusât envers la succube qui le regardait les bras croisés.

"
Tu voulais que je vienne, ici succube et me voila. Maintenant parle et dis ce que tu as à dire avant que je ne te réduise au silence."

La succube riait a moitie, pas du tout impressionnée et ne craignant nullement pour sa vie. Elle peu estimer la puissance des aventuriers, ils sont fort... mais pas assez pour vaincre une telle entités. Se fut d'une voix amusée, limite moqueuse que la succube répliquais.

"Voila une agressive manière de parler à ses amantes et je sais très bien que tu n'es ici que pour sauver la tombes de ta sœur bien aimer. Tu n'as que faire d'Equilios ou du reste du monde. Mais pour sauver ce que tu veux sauver tu dois d'abord me surpasser.. Et ce n'est toujours pas le cas. Regarde par toi même et admet que tu es faible."

La succube, sur ses mots, commençât son incantation au dessus de la tombe. Une incantation volontairement lente d'un sort qui est normalement rapide. Une boule de feu se préparait, prête à bruler le corps de la défunte y étant enterrer. Yuurei plongeât en un hurlement et porta un coup de marteau sur la succube juste au dessus de la sépulture, au dessus de la pierre tombale. Le marteau passât au travers, comme si la succube n'était qu'un mur de flammes et elle attrapât un des pic d'une poigne, d'une force inimaginable. immobilisant sec le maillet pourtant imposant. Tenant toujours le pic d'une main, elle approchât son visage de celui de Yuurei et lui glissât, en un souffle, en un murmure moqueur alors que son visage était très près de celui du Rôdeur.

" Attention tu as faillit abimer l'épitaphe ! "


Yuurei enrageait, elle se moque de lui en plus de menacer la tombe de sa sœur. Dégainant avec rage ses dagues et laissant choir le marteau, Yuurei se jette sur sa proie d'un instant et la combat, Les dagues touchent et transpercent, a de multiples endroit qui normalement sont létaux mais au lieu de sang se fut comme des jets puissant de flammes et de souffre mais aucunes blessures du tout. Elle semblait... intouchable, intuable, insensible aux attaques physiques. Le Rôdeur enchainât donc de magie, elle est insensible a la chaleur mais a l'arcane.. La sphère se préparais mais elle fut stoppée, dissipée par un jet de flamme de la succube annihilant la manie sombre par sa puissance.

Elle n'attaquait pas vraiment et se défendais à peine, sinon elle aurait déjà tuer le rôdeur depuis longtemps. La succube semblait plus intéressée par le regarder faire, le voir essayer de la tuer, estimant ses capacités. Mais Yuurei ne semblait pas vouloir faire autre chose qu'en découdre, laver cet affront qu'elle a causé à la tombe de laureliane et tuer le démon qui la menaçait.

LE temps passe, la succube a vu ce qu'elle voulais voir et un coup part. Rapide, puissant en plein dans l'estomac de Yuurei qui reculât de quelques pas. La succube contre attaque en un coup de pied faisant reculer Yuurei près de la pierre tombale. Un second coup de pied, rapide et imparable et la tête du rôdeur touchât la pierre en un bruit puissant. Un coup de talon à l'arrière du crane avait projeter le front de Yuurei sur la pierre tombale de sa propre sœur, laissant une plaie sur son front et du sang sur la tombe. Yuurei s'effondra ainsi. sans connaissance. La succube soupira et se baissât, prenant son cou à pleine main pour y vérifier.. son pouls. Une fois qu'elle vit qu'il était seulement assommé et non mourant, craignant d'en avoir trop fait. Elle se relevât et regardait l'inconscient au sol, les mains posées sur les hanches...

"L'idiot, il agis à l'emporte pièce. Je lui avait pourtant bien dit "une fois près."... il est a milles lieux de survivre aux enfers pour le moment. Je me demande comment il a put survivre seul face aux démons, qui parsemée le labyrinthes"


La sulfureuse ennemie s'approchât de Van, sensuelle, charnelle, succube séductrice comme toujours. Elle lui tendis une lettre, un parchemin scellé par un cachet. Et souria à van avant de lui parler directement.

" je suppose que la faute en reviens au forgeron n'est ce pas ? Puisque tu tiens à l'aider, transmet lui ceci de ma part, Il y trouvera ou me trouver la prochaine fois, lorsqu'il aura le niveau nécessaire pour me vaincre. Je l'aiderais à trouver l'entrer des enfers qu'il devra traverser."


Elle regardait toujours le forgeron et sentant le regard interrogatif de Van, elle lui expliquât simplement.

" celle qu'il protège est en enfer mais peu s'en échappé. cependant elle le peu uniquement avec l'aide de celui qui l'as tué, de son masque et de ses dagues... Il ne survira pas trois pas avec sa puissance actuelle"

La succube disparait, comme retournée en enfer et les murs du labyrinthes commencent à s'effriter petit à petit avant de retourner a la terre. Laissant ainsi seule le forgerons et un rôdeur inconscient au milieu d'un cimetière béant et d'un labyrinthe qui disparait petit à petit pour redevenir tel qu'Equilios était avant cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1028/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11113/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (113/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptySam 25 Déc - 22:26

Le miroir du passé


    La pause était enfin terminée, le duo pouvait à nouveau reprendre leur route à travers ce dédale. Yuurei paru plus refermé suite au commentaire du forgeron mais ce dernier ne s'en préoccupa pas. Il préféra se dire que maintenant il en savait assez sur le rôdeur et sa curiosité était rassasiée. En fin de compte, c'était surtout pour ça qu'il lui avait posé la question. En général, tout ce qui l'intéressait chez un être vivant, était de pouvoir l'immortalisé avec un portrait. Il avait déjà fait celui de Yuurei mais maintenant il pouvait donner un sens plus profond vu qu'il pouvait coller un passé dessus. Même si le portrait n'était plus en sa possession désormais, Van avait encore l'image en tête, comme s'il avait été rangé dans un tiroir de ses souvenirs. Il se constituait une bibliothèque de tête et rajoutait des informations dessus au fil du temps. Bien entendu, il ne pouvait pas se souvenir de tout avec exactitude, il n'était pas assez doué pour ça, mais tant que l'essentiel était là, alors tout allait bien.

    Le chemin se transforma vite en long couloir, indiquant peut être que c'était la fin du voyage. Van resta sur ses gardes, un nouveau piège pourrait être tendu, mais avec surprise, rien ne se produisit. C'était plus un évènement soulageant en fait, comme ça il n'y avait pas de difficulté, ni de danger. Bien entendu, le forgeron s'était équipé de son katana pour faire face à un danger potentiel et pouvoir se défendre. Voyager en terrain ennemi ne rendait pas leur marche très sécurisante... Tout au bout, le cimetière tant attendu y était. Une étendue de verdure qui avait quand même ses limites face aux murs l'entourant. On pouvait voir une petite colline où un grand arbre y résidait mais aussi une silhouette menaçante perchée près de celui-ci. En y regardant de plus près, c'était cette fameuse succube dont parlait Yuurei. Vu que c'était surtout une histoire entre elle et le rôdeur, Van préféra rester en retrait, le temps d'analyser la situation. Une discussion entre les deux camps débuta, lancée par Yuurei puis suivit par la succube. Étrangement, la situation lui rappela une des siennes. Van devait devenir plus fort afin de rencontrer un démon qui refusait de le voir tant qu'il n'aura pas le niveau nécessaire. Peut être qu'il pourra se faire une idée de ce qui pourrait se passer pour lui en voyant de ses propre yeux une scène similaire.

    Par contre, Van remarqua que l'ambiance était flamboyante et que bientôt tout allait dégénérer. Il n'allait pas calmer Yuurei, cela ne servirait à rien, puis ils étaient tout les deux là pour mettre fin à la vie à cette succube, donc l'ambiance ne pouvait qu'être chaotique. Et pourtant, la succube semblait se jouer d'eux ou plutôt de Yuurei, comme si elle ne cherchait pas vraiment à le tuer mais à le provoquer pour y trouver un compte. Étant venu donner un coup de main au rôdeur, Van ne pouvait pas rester là sans rien faire. Alors qu'un combat débuta, le forgeron porta assistance à son compagnon, frappant avec sa lame pour blesser son adversaire. Malheureusement, les coups portées ne faisaient que traverser le corps de flammes de la succube, que ce soit pour lui ou pour Yuurei. Un adversaire bien embêtant, peut être trop puissant pour eux. Il ne fallait pas abandonner pour autant mais lorsque son partenaire se mit à empiéter plus sur la zone de combat, comme si sa colère dévorait tout, Van se sentit un peu à l'écart et recula de quelques pas. Il observa le combat, ne voulant pas gêner l'embrasement, la motivation de Yuurei à vouloir tuer cette succube.

    *J'ai l'impression que si moi aussi je tentais de combattre mon démon, cela se terminerai ainsi...*

    Ce n'était pas dans les habitudes de Van, mais il voyait déjà le combat finit, sans même avoir tenté le tout pour le tout. L'aura que dégageait cette succube était écrasante sans l'avoir réellement mit en valeur, étalée toute sa puissance, ce n'était qu'une sorte de mise en garde. Van baissa son arme, il se rendit compte que tout ça n'avait plus de sens, que lui n'apporterait rien de plus. Puis le combat se termina rapidement par la suite, la succube venait de mettre à terre le rôdeur. Van voulu lui porter secours, pour au moins le garder en vie, même s'ils n'avaient aucune chance de gagner. Cependant, en écoutant les mots de la succube, il comprit qu'elle n'avait pas l'intention de le tuer. Il resta donc sur place, essayant de comprendre pourquoi un tel cinéma. Et rapidement, les révélations affluèrent. La succube vint lui apporter un message, dont une information essentielle pour comprendre un peux mieux la situation. Yuurei pouvait donc récupérer sa sœur, aux enfers par contre. Mais quelles étaient les véritables intentions de cette succube au final? Van attrapa le parchemin, il comptait le remettre au vrai destinataire et resta silencieux, craignant de provoquer la colère de cet effroyable ennemi. Face à ce retournement de situation, Van s'imagina à la place de Yuurei, sauf que lui n'avait pas pour but de récupérer quelqu'un de décédé, mais de retrouver quelqu'un de disparu. Le seul point commun, était que les personnes qu'ils chérissaient se retrouvaient dans des situations extrêmes et loin du commun des mortels.

    L'idée de lire ce parchemin ne traversa pas l'esprit de Van vu que cela ne lui était pas destiné et la succube lui en avait dit assez. Il préféra s'approcher de Yuurei alors que le cimetière disparaissait petit à petit. Depuis le début, cette zone avait été créé grâce à la magie. Il avait déjà vu ce genre de pouvoir et cela l'avait hautement intéressé. Un jour, il s'était dit qu'il pourra faire la même chose, mais pour le moment, il y avait plus urgent. Il vérifia quand même que Yuurei était bel et bien vivant au cas où puis déplaça son corps pour l'allonger plus confortablement au sol au lieu d'être désarticulé par le coup reçu venant de la succube. Ce n'était pas la peine de le réveiller de force, apparemment il n'y avait plus de danger à craindre. Van pouvait enfin souffler, puis la chaleur avait disparu, le souffre aussi et les maux de tête qui allaient avec. Il posa le parchemin juste à côté de Yuurei et s'installa près du corps de son compagnon. Maintenant qu'il avait deux secondes à lui, il remarqua enfin que ses vêtements étaient en piteuse état, un peu de sang par là, froissés de partout et déchirés. Il soupira longuement et leva son regard vers le ciel éclaircit.

    Plus tard, le comateux se réveilla enfin. Van était en train d'observer les tombes environnantes, regarder quels noms étaient gravés sur chacune d'elles. Il vit que Yuurei avait ouvert les yeux et lorsque ce dernier leva les yeux sur lui aussi, le forgeron pointa du doigt le parchemin près du rôdeur.

    "Un message de cette succube. Bon apparemment, tu n'as rien de grave. Donc nos chemins vont se séparer ici, je pense que tout est réglé de mon côté. Pour toi ce n'est que le commencement par contre. Je te souhaite bonne chance. De toute façon, il faudra que tu viennes à ma forge plus tard, j'ai déjà en tête à quoi elle pourrait ressembler. N'oublies pas, elle se trouve à Tenemas, elle s'appelle 'Crimstone'."

    Sur ses derniers mots, Van le salua d'un signe de la main et s'éloigna de Yuurei petit à petit. Lui devait reprendre ses esprits lentement mais sa vie n'était plus en danger, alors il n'y avait rien à craindre, puis il était assez grand pour se défendre. Van devait reprendre un peu de force avant de reprendre con long périple, un voyage qui était différent de son compagnon mais dont les bifurcations emmenaient parfois à se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga1029/30Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une Triste Histoire [PV Van] Boutga11135/80Une Triste Histoire [PV Van] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] EmptyDim 26 Déc - 4:06

Van Walsung 14xp
Yuurei Akuma 12xp

sympatique petite aventure, continuez ainsi les petits Wink

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Triste Histoire [PV Van] Empty
MessageSujet: Re: Une Triste Histoire [PV Van]   Une Triste Histoire [PV Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Triste Histoire [PV Van]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire dans l'Histoire
» Espériane Bréséliande, l'ombre triste au grand cœur
» Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]
» Histoire de bonne femme ou pas ? [Terminé]
» Une histoire de volonté ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: