Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyDim 12 Déc - 21:51

Premier Tournoi Officiel
Round n°1 - Groupe A
Les Étoiles de la Nuit vs Everest
Ordre de Postage : Jolene / Chocolat / Liam
/ Kryos


5 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Sapara10


    C’était le grand jour ! Le fameux premier tournoi officiel de l’arène allait bientôt commencer. Bella était très contente, elle allait enfin pouvoir se montrer et surtout, mettre des embuches à plusieurs personnes. Les prochains moments s’annonçaient prometteurs, surtout à la vue de la foule qu’il y avait déjà dans l’arène. Ils étaient impatients, Bella pouvait le voir sur leur visage. La belle jeune femme avait cependant quelque chose avant de lancer ce premier tournoi. Elle se retourna donc et quitta sa salle privée, où elle pouvait apercevoir l’arène. Elle se dirigeait dans les sous-sols de l’arène …

    Il y avait plusieurs salles qui représentaient de petits vestiaires. Les sous-sols de l’arène étaient un vrai labyrinthe, mais la maîtresse de l’arène connaissait son arène comme le fond de sa poche et se dirigea vers le vestiaire de Everest. Elle rentra dans la pièce, ne prenant même pas le temps de cogner. Dans cette pièce, il y avait déjà Chocolat et Kryos, qui était sûrement prêt à leur combat, même s’ils ne savaient pas encore contre qui ils allaient combattre.

    La beauté qui était nul autre que Bella fit un sourire aux deux êtres, puis présenta devant Kryos et Chocolat différents objets.


    - Voici pour toi Kryos, un épée qui paralyse le moindre individu, un gant maudits qui permet de créer des illusions et cette faux qui te permet de créer du feu. Sache que je récupère tout à la fin de ton combat.

    Après avoir dites ces quelques phrases, la belle quitta la pièce. Elle se retrouvait au milieu de l’arène, dans les sous-sols. Soudainement, un trou se créa dans le plafond au dessus d’elle. Elle fit monter la terre sous ses pieds, qui la poussèrent directement dans l’arène, à vu de tous. Tout le monde cria, il y avait des applaudissements, la foule était décidément prête. Soudainement, la voix de Bella raisonna dans l’arène.

    - Bonjour à tous cher spectateur ! Bienvenue dans mon arène et vous souhaite un bon divertissement !

    Soudainement, Bella alla à la vitesse de la lumière et se rangea en haut complètement de l’arène. Elle voyait absolument tout et elle était maintenant prête à commencer. La terre trembla et rapidement, le décor où les quartes guerrières allait combattre se changeant pour faire place à un cratère où le moindre pas pouvait vous faire glisser vers le centre, car le sable sur lequel les participants marchent est très coulant. Dans ce cratère, il y avait plusieurs petits murs de pierre qui pouvait facilement cacher deux personnes, mais ils sont assez distancés. Il n’y en a pas au centre du cratère non plus, donc si les concurrents y glissent, ils ne peuvent pas se cacher dans l’immédiat !

    - Voici l’équipe Everest !

    Chocolat et Kryos firent leur apparition dans ce fameux cratère .

    - Et les Étoiles de la nuit ! Bon spectacle mesdames et messieurs !

    Jolene et Liam firent également leur apparition sur le terrain. Les concurrents savaient qu’ils fallaient à tout prix qu’ils combattent l’autre équipe, pour la victoire. Le combat allait maintenant commencer !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1029/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga11135/80[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyMar 14 Déc - 2:13

    La gorge serree par l'angoisse du moment, la tete baisse vers le sol par sa soumission au hasard, toutes les expressions de son visages tournés vers le néant, ni crispé ni détendus, les yeux clos, le dos légèrement vouté mais un minimum droit, ses sens à leurs paroxysmes, tel un tigre dans sa cage de l'arène, prêt à bondir sur son prochain festin, Lady Cormyr se concentrait sur son objectif. Bien qu'elle avait l'air pour le moins calme et concentré de l'extérieur, son intérieur bouillonnait... de rage! pourquoi il fallait toujours que le hasard, une chose complètement métaphysique et divine lui avait encore accordé du temps à dépenser avec un elfe qu'elle avait, elle le jugeait ainsi, assez vue comme cela? D'abord a Equilos, après l'asile, et maintenant l'arène, ce n'était à n'en rien comprendre, c'était fou et inexplicable. Son cerveau ne s'adressant à rien d'autre qu'à elle meme et à sa propre âme en perdition, Ladraël perdue, Jolene se foutait totalement de ce qui se passait à l’extérieur d'elle meme, à part se canaliser, il n'y avait rien d'autres à faire, ses pieds la menaient tel un robot au devant de l'arène. Elle ne sentait pas la différence entre le froid de la cellule d'ou ils, ou elle avaient étés et ce lieu chaud, mystérieux ou un vrombissement sonore s'amplifiait de plus en plus. Finalement après le speach de la bourricote de ménage, un petit silence prit place.

    Sans pour autant ouvrir les yeux, sentant le sable gonffler et dégonffler sous ses bottes vermillons, elle captait les ondes et ultrasons que l'air et la terre lui prodiguait. Un don rare et utile. Rien ou presque rien ne pouvait lui échapper, elle prit donc tranquillement possession du lieu comme son propre terrain de bataille et, sans demander son reste toujours dans un meme silence religieux, elle se tourna vers son coequipier, et commençait doucement à flotter dans les airs, une longue jupe rouge a fente ou se cachait une seconde plus courte et noire claquait avec le vent. Après un dernier moment de méditation, ses ailes rouges cachés derrière un semblant de cape vermillon, elle remonta sa tete, montrant son agacement, se positionnait droitement signe qu'elle allait peut être se mettre à attaquer. Son but? Elle ouvrit ses yeux gris brillants...

    " ... mais qu'est-ce que je fou là? "
    Spoiler:

    Affirmait elle en même temps que de sortir sa belle épée de quelques mètres de longueur et de fournir assez de tourbillons venteux autours d'elle pour se protéger d'une éventuelle attaque à distance. Qu'y avait il d'autre à expliquer ci ce n'était qu'elle allait peut etre, semblait il, passer à l'attaque... c'était une probabilité à ne pas negliger... sauf si...

    * une simple demonstration de force, avertir les autres de ma puissance est bien suffisant. S'ils veulent vraiment combattre, qu'ils viennent me chercher.*

    Son épée trancha l'air et sa défense s'amplifiait, prenant plus d'ampleur et de puissance. De son coté, son énergie de chutait pas, c'était autre chose, son morale, c'était Ladraël qui l'avait inscrite ici, pensant vouloir bien faire pour lui faire un peu plus d'exercice. C'est vrai que de passer ses journees enfermees dans son entre sans rien voir du monde exterieur... avec ça, il y a de quoi perdre en matière de combat. Enfin bon, étant une sorte de divinité, ce bon vieux Cormyr aurait peut etre du l'initier à un court d'escrime à particulier non? Il fallait qu'elle l'inscrive à un fichu tournois ou des gens sur des morceaux de bois pouvaient lui donner la honte de sa vie, la lapider, lui envoyer des cailloux en pleine face... Merci Ladraël! Et comme si ce n'était pas suffisant, elle était mise avec la pire personne qui soit. A cette pensé, elle soufflait, c'était quoi le probleme de cet elfe en fait? ah oui, il ne connaissait pas Jolene et avait faillit se la faire dans un asile miteux! Ma foi qu'elle est bonne cette blague!

    Fixant le vide intensément, le vide au loin au s'égarait les dernier spectateurs, son bras porteur de son épée au lieu de se raidir se ramollissait, il y avait cette Chocolat qu'elle avait connue au détours d'un laque ou elle l'avait aidé à combattre un serpent. Elle avait utilisé l'air et la foudre au meme titre qu'elle...

    * bon sang, elle a également le controle absolue sur l'air et la foudre... ça va vraiment etre du grand n'importe quoi ce combat...*

    Si Liam était connecté sur la meme chaine qu'elle à ce moment, peut etre aurait il été informé de ce petit détail, sans doute se serait il mieux mit sur ses gardes... en attendant tous cela, repérant une plaque de terre à peu prêt fiable à vue d'oeil, Jolene décampait de son nuage, mine de rien, penser... ça gaspille pas mal d'énergie et se posait sur la terre comme une feuille sur le rebord d'un fleuve, ne pesant pas plus de cinq kilos à son pesé... allez savoir pourquoi... la chose ne se rompait pas. Elle rangeait habillement sa lame en observant les personnes du dessous. une bonne place assuree pour voir un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1011/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga11137/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptySam 18 Déc - 0:59

Je sentais des yeux se dresser vers moi, en voyant mon dos dénudé... Il avait l'air d'avoir le même âge que moi.

« Tu aurais pu toquer avant de rentrer dans les vestiaires, tu sais ? »

Disais-je avec indifférence, avant d'enfiler ma chemise. J'avais déjà mis un pantalon donc au moins, il ne me voyait pas toute nue. Je ne tenais vraiment pas à laisser mon corps innocent à un inconnu.

A vrai dire, j'aurais du le connaître, puisque c'est mon partenaire. En fait, j'avais été invité pour un tournoi de l'arène. A mon avis, ils ne voulaient pas le laisser désert et donc avaient envie de lancer un événement. Ça, c'était la partie que j'avais compris. Ce que je n'avais pas compris, c'était le choix des participants : pourquoi moi ? Pourquoi une gamine devrait y participer ? Est-ce que les organisateurs devaient être si sadiques que ça ?

Enfin, après avoir enfilé ma robe, on ouvrit encore une fois la porte. C'était une femme avec un bandeau sur son œil droit. A voir si ce n'était qu'un simple accessoire ou bien le résultat d'un accident. Aucune idée. Elle nous présenta, lui et moi, divers objets, avec un sourire. En fait, ce n'était pas vraiment pour moi mais pour ce jeune homme, qui s'appelle Kryos. Je retournai à mon coin, alors que ce dernier réfléchissait à l'arme qu'il allait prendre.

Pour ma part, j'étais déjà confiante pour mes capacités, en regardant ma main laisser traverser quelques petits étincelles d'éclair. Après qu'on soit tous les deux prêts, je me mettais devant Kryos, afin qu'on puisse faire connaissance. A première vue, je pouvais déjà voir que c'était un vampire, avec ces yeux rouges et ces canines très pointus. Seulement, il ne montrait aucune fierté de l'être, même qu'il avait l'air d'en souffrir, avec ces yeux désolés et ce sourire triste. Il n'assumait pas du tout cette transformation. Enfin, mon camarade n'avait pas l'air d'être un traître prêt à me laisser tomber des que je suis dans le plus grand des dangers.


« Kryos... J'espère que tu sauras être à la hauteur de ce qu'on peut faire. A vrai dire, c'est toi qui a choisi Everest comme nom de notre équipe, n'est-ce pas ? Tu disais que c'était le nom d'un sommet de montagne et que c'était pour illustrer la détermination de gagner, qu'on soit fort ou pas... Montre moi alors celle-ci. Et s'il y aura un problème, je serais là... Il faut qu'on reste attaché. Pense juste « Chocolat ne me laissera jamais tomber. ». »

Dis-je tout en montrant mon écharpe. On entendait les cris. Apparemment, c'était l'heure. Je faisais signe à Kryos pour lui dire qu'on devait y aller. Plus on s'approchait de la lumière, plus les bruits s'intensifiaient. Nous entendions la voix de l'organisatrice dire notre nom d'équipe. Nous sortions de l'ombre pour nous dévoiler au public. Je ne faisais rien sinon regarder en face pour avoir qui étaient mes adversaires.

J'entendais le nom de l'équipe : Les Étoiles de la Nuit. Pas très original mais cela avait l'air prometteur. L'un était un elfe, probablement de haut-rang avec ses yeux verts et ses cheveux dorés. Lui aussi avait l'air bien puissant... Je n'avais pas l'impression de le connaître dans mes souvenirs avant ma maladie. L'autre...


« Elle... mais... »

Elle. Je connaissais cette Elle. Elle, qui m'avait aidé pendant la quête des poules avec le serpent. Elle, qui est maintenant plus puissante qu'auparavant. J'avais peur, cette créature est certainement plus puissante que nous deux, avais-je pensé. Elle risque de nous pulvériser en moins de deux secondes. Ses cheveux rouges me donnaient un effet de domination en les regardant, comme si on devait prendre garde à elle, avec son épée. C'était « Elles ». Et il ne valait pas mieux pour Kryos de s'attaquer à Elles. Ce serait bien pour lui.

Je regardais l'arène. Il s'agissait d'un cratère avec au centre du sable mouvant. C'était le piège mortel à éviter pour ce combat. Il y avait cependant quelques murets pour nous retenir et nous cacher. Ce dont je m'inquiétais le plus, c'était la créature... J'attachais alors mon écharpe magique sur le poignet de Kryos.


« Sers toi-s-en comme tu le sens... Mais occupe toi de l'elfe. Sa partenaire et moi, on a quelque chose à revoir... »

C'est alors que je me précipitais tout de suite, tout en portant Volac dans ma main puis je me servais de l'élan donné par la glissade du cratère pour ensuite sauter sur les murets une par une, en m'aidant du vent pour flotter vers le ciel. Puis en sautant d'un muret, je me trouvais au dessus d'Elles, prête à la combattre.

« Cela faisait longtemps ! J'espère que tu n'as pas perdu ton énergie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1019/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1155/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptySam 18 Déc - 2:24

Liam avançait tranquillement dans les sous-sols de l’arène qui se situait quelque part dans la Vallée des Mégalithes, où exactement, le pauvre elfe n’aurait pas su le dire, car il avait réussi à emprunter un portail qui l’avait déplacé immédiatement à côté de l’arène. Il avait beaucoup de pression sur les épaules, car il représentait les guerriers de Lucina, son propre peuple et ses confrères et consœurs dans ce tournoi. Il s’était tout simplement inscrit quelques jours plus tôt, sachant qu’il allait être en équipe avec une personne, mais qui, cela restait encore un mystère pour le Lucinien.

Il marchait donc dans ce labyrinthe sous-terrain formé de mur de pierre et il se dirigeait vers un vestiaire en particulier. Un homme à l’entrée lui avait indiqué l’endroit où il devait se rendre ainsi que son nom d’équipe. Les Étoiles de la nuit. Nom assez original, il se demandait bien qui avait pu choisir un tel nom. Il entendait ses pas résonner contre les pierres, mais il ne leur faisait pas tellement attention, car il entendait principalement son cœur battre à tout rompre. Se présenté devant une foule gigantesque, qui d’ailleurs, commençait déjà à s’agiter au dessus de sa tête était une expérience plus nerveuse pour les premières fois et de plus, la question ultime qui se posait dans la tête de l’elfe le rendait de plus en plus nerveux.


* Avec quelle personne a-t-on pu me placer ? J’espère seulement que ce n’est pas un imbécile qui se prend pour le meilleur du monde et que dans le fond, c’est uniquement le plus nul des combattants sur lequel je n’aurai pas pu tomber. Finalement, ça finira que toute cette histoire sera la honte de ma vie et nous allons se faire éliminer dès le premier coup porté par l’adversaire ! *

Comme il était pessimisme cet elfe ! D’ailleurs, il arriva finalement devant la porte fermée du vestiaire de son équipe. Il mit sa main sur la poignée, ferma les yeux, ressentant encore pendant un moment toute la nervosité qui était en lui, tourna la poignée, attendit encore quelques secondes, puis finit par poussée la porte. Avant d’ouvrir les yeux, il se retourna, faisant dos au vestiaire, ferma la porte, puis se retourna finalement en ouvrant les yeux.

Le vestiaire était ce qu’il y avait de plus normal. Quelque banc, une salle d’eau adjacente. Tout était presque fait de roc. Rien de bien alarmant me direz-vous, sauf que pour Liam, tout était alarmant. Il avait été placé en équipe avec une jeune fille rousse qu’il commençait à bien connaître et avec qui il y avait inévitablement des étincelles, peu importe la situation. Leur première rencontre avait été à Équillios, durant l’attaque de l’Ordre et leur destin les mirent inévitablement l’un contre l’autre, dû à leur opinion politique concernant les trois mondes. Ils avaient pu faire plus ample connaissance dans l’Asile oublié, à Umbra. Cette rencontre avait été forte en émotion et a grandement perturbé l’elfe qui maintenant, ne sais plus trop quoi pensé de Jolene. Il fallait également souligner leur rencontre dans les Bois de l’Innocence, à une deuxième fois dans l’Asile, dont ils ne se souvenaient déjà plus, sans oublier qu’il avait assisté à la rencontre familiale du frère et de la sœur Barnes. Pourquoi le destin le ralliait toujours à cette dernière ?

L’elfe resta donc planté là pendant un bon moment, debout, la regardant en ne disant pas un mot. Finalement, il soupira, puis s’assit le long du mur sur un banc. Que pouvait-il bien lui dire ? Il n’en avait malheureusement pas la moindre idée …

Le temps passa donc tranquillement, bien trop rapidement d’ailleurs à l’avis de Liam. Il était plus que nerveux de combattre avec une des femmes qu’il détestait le plus entre les mondes et en plus, il devait aller affronter cette foule en furie. On pouvait déjà les entendre crier. Liam se leva, alla rapidement dans la salle d’eau pour installer son armure et ressortit et puis planta ses yeux dans ceux de la coéquipière.


- Mettons tout d’abord les choses au clair, je ne t’aime pas, tu ne m’aimes pas, mais je suis ici pour gagner ! Donc tes caprices, et ceux de Ladraël en particulier, vous les gardez pour vous. Occupe-toi d’éliminer l’autre équipe, tout ira super bien !

Liam se retourna, puis quitta le vestiaire. En effet, on appelait le groupe à se diriger vers l’arène. Il avait avant tout parlé à Jolene d’un ton assez déplaisant et sévère, espérant qu’elle comprenne le message. Il monta donc des escaliers, puis arriva devant de grande porte. On entendit le nom d’Everest résonner dans l’arène, puis par la suite le nom des Étoiles de la nuit. Liam fit son entrée au côté de Jolene. Cette dernière lévitait tranquillement à ses côtés d’ailleurs. Elle se demandait par la suite ce qu’elle faisait. L’elfe n’eut d’autre choix que de lui murmurer quelques mots …

- Pour attirer l’attention sur toi voyons !

Pendant ce temps, l’elfe de lumière regardait ses opposants qui se trouvaient directement devant lui, à l’autre bout de l’arène. Ils semblaient si jeunes et innocents. Liam ne pouvait pas se convaincre qu’il allait combattre une gamine. Cependant, le monde de l’équilibre cachait plusieurs secrets et il ne fallait jamais sous-estimer ses opposants par leur physique. Cela était probablement la pire erreur qu’il ne pouvait pas faire. Le coéquipier de cette jeune femme n’était nul autre que l’homme qu’il avait rencontré à Lucina, sous les fondations du Château du Crépuscule.

* Bon, elle a déjà sortit son épée. Bon signe, ça signifie qu’elle va pouvoir donner un spectacle à cette foule affamée ! Je vais m’occuper d’aller plus loin, surtout avec l’autre qui arrive … *

En effet, l’elfe ne voulait rien savoir de Jolene pour le moment. Il était trop fâché contre lui-même de s’être inscrit à ce tournoi et de plus, la foule le rendait nerveux. C’était tout simplement impossible de se concentrer pour l’elfe. Il soupira … Le sable était si facilement glissant et de plus, il était le pire des maladroits ! L’elfe sortit finalement son épée, puis s’enligna vers un mur, se donna un élan et se laissa glisser en diagonale jusqu’à un mur. Il y avait un avantage à se terrain, lorsqu’on glissait dans le sable, on pouvait avancer plutôt rapidement, mais on descendait toujours vers le centre de ce cratère. Liam se mit finalement à courir de mur en mur et pour une fois de sa vie, plutôt adroitement et il rejoignit rapidement la position de Kryos. Il fit un bref sourire puis fonça directement sur lui. Il lui donna un coup d’épée sec, mais tout de même puissant …

- Comme s'est bon de se retrouver …

Liam voulait réveiller son adversaire, donc il lui envoya rapidement une boule d’eau froide de la grosseur de sa tête et d’ailleurs, directement en cette direction. Quoi de mieux pour réveiller quelqu’un ! Le combat débutait, mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga107/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1195/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyLun 20 Déc - 0:44

Kryos était assez stressé, en réalité. Pourquoi ? C’est une assez bonne question, pourtant si simple… L’adolescent avait déjà combattu à de nombreuses reprises dans des situations plus ou moins risquées. Mais ici, et maintenant, il se battait devant une foule en délire qui ne voulait que voir du sang voler dans l’air irrespirable de l’arène. Il faisait chaud, c’était en parti à cause de cette intenable chaleur que l’air semblait aussi lourd. À vrai dire, le vampire aurait du se renseigner, avant d’accepter bêtement cette invitation à l’arène… N’empêche, c’est vrai que c’était louche. Une beeeeelle enveloppe, une invitation embellie en tout bien tout honneur… Enfin, bon… Maintenant, il ne pouvait plus pleurer, il devait saisir son courage à deux mains, quoique deux mains ne suffisent pas à rassembler le courage nécessaire à une telle épreuve… Pas de pensées négatives, c’est mal ! Dans un interminable soupir, Kryos entra dans l’enceinte de l’arène. C’était… grand. Bon, avouons le, cet endroit recueillait d’innombrables spectateurs, s’il n’était pas si immense, il y aurait un léger problème. Dans de telles grandeurs, on avait vite fait de se perdre. Et quand le jeune homme vint à ce qui semblait être l’accueil pour annoncer qu’il était un combattant et qu’il cherchait les « loges », on lui ria au nez, pensant que c’était une farce d’un gamin en quête de gloire. En toute honnêteté, c’était vraiment gênant. Après quelques minutes à expliquer avec acharnement que non, cette invitation n’était pas un faux plutôt vulgaire, il fut enfin informé de la direction des vestiaires. À l’image de l’arène, les vestiaires étaient eux aussi spacieux… Si bien que le pauvre vampire dut lire sur chaque porte, une par une, le nom d’équipe… Autant le préciser, il y’avait beaucoup de portes. Encore une fois, il lui a fallu un certain temps pour trouver quel vestiaire était le sien, et c’est un large sourire aux lèvres qu’il poussa la porte, après un long effort. Que pouvait-il bien se trouver, derrière cette porte ? Un homme-animal de plusieurs mètres de haut ? Un guerrier des plaines ayant traversé tous les mondes ? Un sage ayant déjà un âge avancé souhaitant se refaire une jeunesse ? Mais que diable, poussons donc cette porte !… Au début, Kryos crut voir le dos nu d’une femme d’environ son âge. Après quelques secondes, il se rendit compte que ce n’était pas qu’une impression. Il resta tel quel pendant une bonne dizaine de seconde, un nuage de fumée s’échappant de sa tête. Il ferma sèchement la porte et fit dos à cette personne qu’il ne connaissait pas, attendant qu’elle ait eu le temps de s’habiller… Après quoi il se retourna à nouveau.

« Tu aurais pu toquer avant de rentrer dans les vestiaires, tu sais ? »

Le vampire ne savait plus où se mettre, et cherchait une manière plus ou moins convaincante de s’excuser. Rien d’étonnant : il ne trouva pas. Il préféra se perdre à regarder la personne lui faisant face. Donc, c’était une fille, assez petite, qui arborait un visage assez doux et un calme plutôt rare. Mais, évidemment, rester à la dévisager n’était pas une solution. Kryos traça en direction de ce qu’il put trouver, un banc, n’importe quoi, et y déposa son sac lourdement chargé, duquel il sorti un fruit qu’il mangea sans plus attendre. Avant une épreuve, un fruit remontait le moral et réveillait, c’était idéal. N’aimant pas s’en séparer, il posa, à côté de son sac, ses nombreuses et diverses ceintures fourre-tout et sacoches. Sans tous ces accessoires, il se sentait comme libre ! C’était assez amusant… Lorsqu’il se retourna, c’était une autre personne qui lui faisait face, et ce pour une tout autre raison. Celle qui semblait être l’animatrice de l’évènement. Elle présenta plusieurs armes à Kryos qui les a prises sans au début trop savoir à quoi elles servaient. Il fouilla dans son sac pour en sortir un livret, et chercha quelques minutes pour découvrir quelles étaient ces armes et leurs particularités… Avant ça, l’adolescent n’avait jamais rien manié d’aussi puissant… Mais il en aura sûrement besoin, de toutes façons. Rangeant son livret et se relevant, le vampire équipa donc ses trois armes. Sa partenaire de fortune s’avança vers lui, et lui tint un discours qui mit Kryos en confiance et lui permit d’apprécier cette personne qu’il connaissait pourtant si mal. Everest… C’est vrai, il avait choisi ce nom d’équipe. Ce nom était symbolique. La force, la détermination, et la résistance à tout évènement. C’était l’idée générale. Le vampire répliqua à Chocolat, puisque c’était son nom.

« C’est un combat, et nous sommes une équipe. Si tu as besoin d’aide, je couvrirai tes arrières, si tu es en détresse, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te venir en aide. À défaut d’être incroyablement puissant, je suis fiable. Et surtout, même si le ciel venait à nous tomber sur la tête, je ne te laisserai pas mourir.»


Ainsi, il expliquait clairement qu’il n’était pas le premier lâche à fuir quand la situation tournait mal… S’étirant assez sèchement, l’adolescent entra dans l’arène, tout en essayant de gérer son stress qui pesait lourd sur ses épaules. Nous fûmes les premiers à apparaître, sous le nom d’Everest. Après être entré sur la « scène », nos adversaires apparurent à leur tour… Ils étaient « Les étoiles de la nuit ». Qui pouvait se cacher, derrière ce nom ? À vrai dire, il suffisait d’attendre quelques secondes… Voilà, ils étaient là. Chocolat fut quelque peu perturbée par l’apparition de cette inconnue aux cheveux flamboyants, et précisa clairement qu’elle en faisant une affaire personnelle. Ne voulant pas agir de manière cavalière, en se mêlant de ce qui ne le regarde pas, Kryos laissa Chocolat faire ce qui lui semblait juste. Mais cette personne, affichant une armure dorée, qui rayonnait à travers l’arène… L’adolescent le connaissait, c’était Liam. Cet elfe de lumière qu’il avait déjà rencontré dans les ruines du château. Il devait combattre contre cette personne… En temps normal, l’issue du combat aurait put être devinée avant même le commencement du combat… Mais aujourd’hui, le jeune homme avait avec lui de puissantes armes qui le soutiendront dans cette épreuve. Il regarda Chocolat et cette femme aux cheveux rouges flotter, ou presque, dans les airs, c’en était bluffant… Mais son attention ne fut pas détournée longtemps, puisque Liam vint prendre le relais en arrivant face à Kryos, tout en donnant un coup sec. Le vampire préféra garder l’effet de ses équipements secret pour le début du combat, et il sortit vivement sa double faux pour bloquer l’attaque et donc éviter une blessure pouvant être grave. Dans cette position inconfortable, l’elfe déclara :


-Comme s'est bon de se retrouver …

Provocation simple, ou retrouvailles sincères ? De toutes manières, là n’était pas l’important… Visiblement, le combat était d’ores et déjà lancé, et Liam envoya une boule d’eau glaciale au visage de Kryos qui, dans un mouvement circulaire, dégagea l’épée de son opposant avant de passer la main sur son visage, pour éclaircir sa vue. Le vampire regarda l’elfe, et dit à son tour :


« Je n’aime pas me donner en spectacle, mais il semble que nous avons un beau duel en perspective. »

Avant de mettre sa garde en place à nouveau. Ce n’était pas un combat brouillon ou chaque mouvement était donné au hasard, accompagné d’une prière, pour qu’il atteigne sa cible. Il fallait d’abord penser à ce qui pourrait se passer, et comment réagir, ensuite, il faudrait utiliser son instinct pour réagir efficacement à la situation en fonction des possibilités prévues plus tôt, et enfin, contre attaquer. L’adolescent jeta un coup d’œil rapide sur le terrain. C’était plutôt dangereux… Autant dire que là aussi, il faudrait faire attention. L’aventurier se mit en équilibre sur ses appuis, et saisit sa faux à deux mains, passant en posture défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyLun 20 Déc - 1:12

    Les équipes étaient arrivées dans ce cratère, constitué de plusieurs murs de pierre et principalement de sable. Pendant ce temps, Bella était dans le haut de l’arène et regardait le spectacle prendre tranquillement place. La foule hurlait, tous ces gens qui étaient présents étaient visiblement en feu et on aurait même eu l’impression qu’ils intimidaient les quatre participants.

    Le combat avait tranquillement commencé. D’un côté de l’arène, on pouvait y retrouver les deux femmes qui engageait tranquillement un combat, d’ailleurs, cela inquiétait tranquillement Bella, car, elle sentait la puissance de Jolene jusqu’ici. Elle pouvait facilement déferler tous ses pouvoirs. Elle avait mal évalué les deux équipes et c’est d’ailleurs pourquoi, la maîtresse de l’arène claqua des doigts du haut de sa tour. Par pur et simple magie, un pendentif avec une perle beige vint se poser autour du cou de Chocolat. Voilà quelque chose qui allait sûrement l’intéresser et la maîtresse espérait que cela allait aider l’équipe Everest et les rendre aux mêmes niveaux que les Étoiles de la Nuit. Après tout, elle faisait son possible pour rendre ce spectacle le plus divertissants possibles !

    De l’autre côté de l’arène, les hommes avaient entamés un combat, plutôt tranquille de leur côté. La foule criait quant à elle, elle souhaitait voir du sang … Bella eut alors une idée, elle n’aimait pas retrouver les combattants en un contre un, chacun de leur côte, après tout, c’était un combat deux contre deux …

    Rapidement, le cratère se mit à tourner sur lui-même, le sable tournait en rond dans le sens horaire. On aurait dit une tornade, avec les quatre êtres qui étaient pris dedans. Le sable tenait par les chevilles Liam et Jolene, s’était impossible pour les deux êtres de s’envoler. Rapidement, les deux êtres se retrouvèrent au centre du cratère, beaucoup plus bas que Kryos et Chocolat qui avait resté miraculeusement à leur place initiale. Le plus beau de la chose, était que Liam et Jolene était dos à dos et ils étaient collés ensemble. Si un partait dans une direction, l’autre devait obligatoirement le suivre ! De plus, Jolene ne pouvait plus utiliser ses ailes, comme ils étaient collés dans le dos de l’elfe. Le cratère était un endroit très difficiles à surmonter, du au sable qui vous emmenait toujours vers le centre. Heureusement pour les quatre combattants, le sable arrêta de les tenir par les chevilles, ils pouvaient à nouveau bouger ... Pour le moment !

    * Maintenant, voyons voir les attaques de Kryos et Chocolat et comment Liam et Jolene vont s’en sortir … *

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1029/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga11135/80[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyLun 20 Déc - 5:00

    " - tien, une messie."

    Sans bouge de sa petite place, la jeune femme à la crinière rouge observait l'ombre de la petite fille passer d'un rocher à une autre pour venir apparaître au dessus d'elle dans une magnifique détente. Jolene saluait cette belle attaque, finesse, vitesse et férocité, tout y était, absolument tout lui avait elle servie de modèle au cours de leur dernière rencontre? Jolene acquiesçait d'un petit sourire bienfaisant, angeleur, la main sur la poigne de son épée prête à répondre à sa provocation, dalleurs elle le fit, quand la jeune fille fut sur le point d’atterrir, la dextérité de Jolene l'avait amenée à amener la pointe de sa lame à se dégainer en une éclair et à laisser un giclement cuisant sur le flan de cette dernière. Telle que Jolene était partit, sa lame sifflait une seconde fois dans les airs pour y recueillir la tête de l'innocente enfant... elle aurait mais elle ne comprit pas ce qui se passait, mais vraiment pas. Elle ne lachait pourtant pas La petite fille des yeux, bien qu'elle s'en éloignait petit à petit pour changer de lieu sans qu'elle ait de mots à dire. C'était quoi ce bazar bizarre?

    Son épée tranchait les grains de sable, ils l'attiraient irrésistiblement vers le centre, le lieu ou elle ne voulait pas vraiment aller, et que personne ne voulait aller, c'était pas de chance. Elle se démenait comme un beau diable, mais fut vite reprise quand un truc, une chose, en fait un homme lui percutait le dos tandis que le sable se dérobait sous leurs pieds. Mais qu'est-ce qu'il avait encore foutu comme conneries cet elfe? ben voilà, on demande à ce que l'on reste sagement dans son coin et voilà ce qui arrive...

    " je m'en serais bien passé!"

    Ses jambes tremblèrent sous la pression exercée par le sable, mais ou allaient ils? il y avait le centre... et... le centre... Les yeux rond et légèrement affolée quand même elle se mit à respirer vite, très vite, c'était quoi encore que ce cirque? Elle ne pouvait pas être dissocié de son coéquipié? Elle donnait deux trois coups dans le sable avec le revers de sa lame et reculait et avancer pour tenter de comprendre. Liam aussi devait se poser les meme questions après tous. Après constatation et un petit silence gênant, elle soupirait, complètement dégoûtée et battue d'avance. Si elle ne pouvait pas bouger à loisir et encore moins... Là, elle déprimait encore plus... utiliser son corps à tous vas, c'était belle et bien foutue pour elle, autant aller demander à chocolat de se les taper en brochette. Dalleur ou était elle ? Elle tournait la tête, dans un "CHTONK" ou les deux tête se percutèrent non sans râler et observait, horrifiée ce qui s'offrait à elle. Une solutions s'imposait et pas deux!

    " Je m'occupe de la défensive! "

    Elle rangea subitement sa lame dans son fourreau et mit sa main sur le coté de façon à ce que son équipié puisse la voir. La main plate se serrait tout à coups tandis qu'un beau vent sifflait autours d'eux dans un rayon de cinq mètres, un vent qui pouvait couper, trancher et détruire toutes armes superficiels, ceci était un petit piège tendu bien évidemment car si chocolat se manifestait, elle se ferait littéralement pendre les pieds au ciel, gravité oblige. Simple système defensif pour faire la mise au point avec son "ami". En attendant le sable déferlait sous leurs pied et elle avait de moins en moins envie de traîner dans le coin...

    " dis Liam... c'est pas pour t'alerter ou quoi que ce soit hein, mais j'aimerais bien changer d'endroit si tu vois ce que je veux dire... avance, je recule... on va par ou? ... se serait vraiment plus simple si tu nous transportais sur une plate forme quand même! non pas que je ne puisse pas ahah! mais mon adversaire manipule également l'air et la foudre... alors décides toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1011/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga11137/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (137/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyLun 27 Déc - 12:06

En essayant de donner un coup à Elles, je n'avais pas eu le temps de bouger que j'entendais ces sifflements aigus venant d'à côté de moi. Rien compris à tout ça... En essayant de rester prudente, je regardais autour de moi, où avait disparu la femme aux cheveux rouges ? Là, il y eut un tremblement au niveau du sol. J'essayais alors de rester au bord et je plantais Volac sur le mur, en attendant que cela se termine, en fermant les yeux. Là, je voyais Elles et son partenaire au centre de l'arène, piégé dans ce cratère. C'était le moment rêvé pour une attaque.

Seulement, je sentais que cela n'allait pas être si facile que ça en avait l'air. Combiné, ces deux-là peuvent nous battre en moins de deux coups. Du vent fort soufflait à cinq mètres d'écarts d'eux. Là, je ne savais quoi faire. Était-ce un moment pour eux de gagner du temps pour s'échapper du centre ? Je rejoignais Kryos en sautant sur les ruines pour que ce soit plus vite.


« Je sais pas ce qui s'est passé mais ces deux-là ont l'air bloqué et ont lancé un sort pour éviter de se faire attaquer... »

Je réfléchis alors un moyen pour qu'Elles arrête de faire ce vent. Maintenant que j'y pensais, ces deux-là étaient vraiment bloqués dans le sable. C'est-à-dire qu'ils n'avaient pas du tout le moyen de s'enfuir. Ce vent ne se lèvera que par décision de mon adversaire. Autant la pousser à s'arrêter. Je réfléchis à une issue rapide. En regardant la faux de Kryos et le vent, je me disais qu'il y avait un moyen assez sadique de profiter de ce vent offert gracieusement à Elles.

Tout de suite, je me retournai vers Kryos et je lui ordonnais de créer du feu avec sa faux. Je plantais alors mon épée pour avoir accés à toute ma concentration, pour chercher le plus profond de moi. Ensuite, j'essayais de concentrer le vent dans mes mains pour accentuer la force de leur vent et ainsi créer une tornade. Ainsi, on pouvait créer une tornade de feu, leur permettant d'étouffer.

Je pensais qu'Elles ne serait pas assez folle de rester dans cette situation pendant quelques minutes. Alors je repris mon épée en attendant que ces deux-là se libèrent. Je fis signe à Kryos qu'il devait aussi se préparer au pire. On ne savait jamais ce qui allait arriver à nous duex si on se précipitait sans faire attention à la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1019/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1155/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 20:14

Liam avait commencé par provoquer Kryos, une rencontre qu’il avait fait au château abandonné. Ce dernier avait sortit sa faux pour rapidement commencer à contrer l’elfe de lumière. Il précisa par la suite qu’il n’aimait pas se donner en spectacle, mais il sentait qu’ils allaient avoir un beau combat. L’elfe sourie un court instant, puis retrouva son sérieux, car il réalisa rapidement qu’il tournait le dos aux deux femmes et que rapidement, Chocolat pourrait l’attaquer de dos. L’elfe de lumière se déplaça, donc, en laissant Kryos à une certaine distance, pour avoir une aperçut du combat qui se passait à quelques mètres de sa position.

- Ouais, bon combat ! Si tu peux, amuses toi bien avec Jolene … Elle mérite d’avoir la vie dur !

Si on avait regardé attentivement les yeux de Liam au moment où il avait prononcé ces paroles, on aurait pu y voir une étincelle. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Cela restera probablement un mystère pour tous les gens ici présents !

Tout à coup, Liam se sentit solidifier au niveau de ses chevilles. Il regarda un moment ses pieds et il y remarqua que du sable semblait vouloir l’emporter. Le sable qui se trouvait dans le cratère quant à lui se mit à tourbillonner tout autour de l’arène, emportant du fait même Liam et Jolene. Les deux autres êtres furent tout solidifier sur place, sans pour autant bouger d’un poil. Liam, maudissant la maîtresse de cette arène se retrouva rapidement collé avec Jolene tout simplement qui lui dit qu’elle s’en serrait bien passé !


- Tu n’es pas la seule qui s’en serait bien passé je signale ! Au moins, toi tu n’as pas à sentir une immense paire d’aille essayer de te déchirer le dos pour enfin se libérer !

En effet, les deux êtres étaient maintenant bel et bien pris l’un avec l’autre. Si Liam usait de sa télékinésie, il n’avait pas le choix d’emmener Jolene avec lui et si Jolene se transformait en vent, Liam allait tout simplement flotter dans les airs, restant pris avec cette dernière. Cependant, elle semblait bien décider à s’occuper de la défensive. Liam regarda autour de lui. Cela voulait donc dire qu’il s’occupait de l’attaque ! Lorsqu’il vut Chocolat sauté de ruine en ruine, Liam se concentra mentalement, pour l’attraper par Télékinésie. Grâce à sa pensée mentale, il se mit à faire léviter Chocolat dans les airs et l’envoyer droit sur Kryos, comme sur un boulet de canon ! Comme elle passa au côté de Kryos, il la releva, et la refit jouer au boulet de canon, jusqu’au moment où elle toucha son coéquipier. La foule semblait se demander ce qui se passait !

Jolene parla à nouveau à l’elfe, elle disait qu’elle souhaitait changer de position et cela n’était pas bête du tout. Liam créa alors, une boule de lumière avec un rayon de 5 mètres. Un mini-soleil quoi ! Il était impossible pour ceux qui n’avaient pas le don de la lumière de regarder au centre du cratère, car la lumière était aveuglante. Liam mit la boule entre lui et l’équipe Everest. Comme ça, il ne pouvait pas regarder en direction du mini-soleil, du à sa grande lumière éblouissante. Pendant ce temps, Liam souleva Jolene et lui dans les airs, les reculant jusqu’au bord du cratère. Il laissa donc tomber sa boule de lumière. Il venait déjà de dépenser de l’énergie. Ce combat n’allait pas être de tout repos !


- Et oh ! Nous sommes ici !

Liam aimait bien la provocation, mais est-ce que cela allait jouer en sa faveur ? Bref, Liam avait atterrit proche d'un mur, donc si jamais ils avaient besoin de protection, ils n'auraient qu'à se déplacer, lui et Jolene ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryos Griem

Kryos Griem


Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga107/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1195/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 3:09

Kryos tentait de livrer un combat sérieux et dynamique, mais tout n’allait pas selon son vouloir. Il n’eut le temps de porter un seul coup, que le sol se déroba en quelques sortes sous ses pieds. Il se laissa glisser jusqu’à un muret d’environ 3 mètres plus bas, après quoi il s’adossa à ce muret et regarda l’arène d’un œil observateur les évènements se déroulant à toute allure juste là, devant lui. Cette dame aux cheveux enflammés ne pouvait se mouvoir correctement, et son concurrent, Liam, ne le pouvait non plus. On pouvait deviner qu’une dispute éclatait plus ou moins entre eux, agacés d’êtres entravés et donc limités dans leurs mouvements auparavant si fluides et impressionnants. L’adolescent se préparait à se diriger vers les deux personnes pour leur porter une attaque, lorsque Chocolat, sa compagnonne, l’interrompu promptement d’un signe de main. Ayant rejoint le jeune homme, elle lui expliqua en quelques vives phrases la situation… Vraisemblablement, il était temps d’utiliser la première arme, la faux de feu. Kryos s’approcha de la tornade créé par cette femme dont il ne connaissait toujours pas le nom, pour y plonger sa faux alors enflammée. La tornade ne tarda pas à s’enflammer à son tour, entourant les deux opposants dans une tornade de feu, après quoi Chocolat subit un assaut pour le moins… surprenant. Elle s’envola à de nombreuses reprises dans les airs pour s’écraser sur le sol, puis finalement sur le vampire, qui tenta de diminuer le poids de son partenaire en lui touchant l’épaule avant impact. Ça avait certes eu son effet, mais le choc fut tout de même violent. L’adolescent avait attrapé la suscitée partenaire pour absorber l’impact, après quoi il se releva, ayant une côté fêlée. Passant rapidement sa main sur son torse, il ressouda cet os fragilisé, et vérifia l’état de Chocolat, qui heureusement semblait ne pas trop être réellement atteinte. Lorsque l’équipe releva les yeux, ils ne virent qu’un orbe à la luminosité affolante. Il était alors catégoriquement impossible de regarder directement en direction de leurs adversaires. Kryos partit sans plus attendre dans la direction opposée, tendant sa main à Chocolat, lui présentant comme une invitation à le rejoindre. Il se cacha derrière un de ces murets, cachant ainsi la lumière et s’évitant l’aveuglement.

Après tous ces ennuis, il fallait quand même faire quelque chose… Non ?... L’équipe adverse était plus ou moins à l’autre bout de l’arène, hurlant haut et fort qu’ils étaient bien là… Ils voulaient du combat, visiblement. Le vampire s’adossa au mur, et se laissa glisser jusqu'à tomber assis, et de pousser un long, soupir. Non pas qu’il était fatigué, ennuyé, ou quoi que ce soit du genre… Mais il devait se préparer mentalement. Il allait passer à l’attaque, et pour ça, il avait besoin d’être immensément concentré. Il était certes capable de résister à l’elfe de lumière, même s’il lui donnait beaucoup de mal… Par contre, pour cette femme l’accompagnant, la donne était toute autre. Il l’avait vue se battre contre Chocolat… Le combat était incroyable, et le piètre combattant qu’était Kryos ne pensait pas sérieusement pouvoir rivaliser avec elle. Il se leva, et plongea son regard dans celui de son partenaire, avant de déclarer :


« Là, je vais vraiment avoir besoin de toi. »

Il expliqua en termes clairs quel type d’assaut il préparait. Après un regard significatif, ils partirent tous deux de leur cachette pour foncer à toute vitesse sur leurs opposants. Le jeune homme avait plusieurs armes à sa disposition, mais la seule dont ses adversaires connaissaient les effets était la faux de feu… Puisqu’on en était là, il pouvait s’en servir sans retenue, puisqu’il ne pourrait de toutes façons plus user de l’effet de surprise. Une faux s’utilise à une main, certes… Mais ici, un petit brin de folie envahit Kryos. Il tenait sa double faux dans sa main gauche, et la faux de feu dans sa main droite, se préparant à délivrer un assaut violent. Il chercha plus à provoquer l’elfe ou à attirer son attention qu’à le blesser ou à l’atteindre. Continuant sa course, il élança son bras gauche en arc de cercle, depuis le sol, pour finalement rencontrer la lame de son adversaire… Le vampire restait tout de même prudent. Il pourrait se voit contre attaqué assez facilement, et il se préparait donc à réagir au moindre mouvement. Il était d’ailleurs probable que sa lame soit déviée et qu’après un demi tour, il fasse face à cette dame qui l’intimidait tant. Mais à penser à des choses pareilles, le pire des drames pourrait facilement arriver. L’essentiel, ici, était de se concentrer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyJeu 6 Jan - 1:50

    Le combat qui se déroulait sous les yeux de la maîtresse de l’arène commençait à être plutôt intéressante surtout après la confirmation de la foule qui commença à crier pour encourager les participants. Bientôt, chacun avait leurs favoris ! Bella, bien contente de comment la situation avançait resta tout en haut de l’arène, étonné par le duo qui s’appelait Everest. Certes, Jolene et Liam était toujours dans le pétrin et comment ils allaient se débrouiller pour la suite allait être intéressant … Car ils allaient restée ensemble encore un peu plus longtemps, surtout qu’ils faisaient un bon show ces deux là ensemble …

    * On dirait presque une chicane de couple ! *

    Souriante, Bella claqua uniquement des doigts. La seule chose qui se passa, c’est que de légers tremblements semblaient venir du milieu du cratère. Le tremblement se répéta aux dix secondes, mais il ne se passait rien, mis à part le fait que certain grain de sable dégringolait tranquillement vers le centre, dû à la secousse …

    * Mon prochain plan est en ''construction'', voyons voir pour l’instant la suite du combat ! *

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1029/30[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga11135/80[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyJeu 13 Jan - 19:03

    * une paire d'aile...*

    Sous le choc de cette révélation, la Cormyr tombait de haut, comme si tous le vivant et le monde sombrait sous ses jambes, comme s'il n'y avait plus rien qui ne la retenait, elle flottait dans les airs entre le conscient et le non conscient. Elle était choquée, personne hormis elle même ne savait pour ses deux excroissances très bien dissimulés sous les vêtements qu'elle portait et tout ce que ce blond avait à dire c'était ... de se plaindre! Sa respiration était lente, elle ne s'était pas encore remise de cette attaque verbale. Menacer.... comment une partie d'elle pouvait menacer la personne grâce à qui ses deux immensités devaient la naissance? Elle ne comprenait pas et pendant qu'elle se retrouvait sur une plate forme avec le don de télékinésie de ce même personnage, elle restait bouche bée à observer le néant, complètement déconnectée du monde. Et l'ahuri qui continuait d'attirer l'attention des autres alors qu'elle n'était pas encore prête à lever le rideau défensif... bravo l'esprit d'équipe! c'est bien de prendre des initiatives, encore faut il avoir un plan en main. Elle deglutissait un tantinet et se reprit bien vite quand les deux jeunes attaquèrent à gros coups de ...

    " Liam, pardonne moi mais ce n'est pas... vraiment... ce n'est vraiment pas le moment de parler de ce genre de chose. Je passe à l'attaque, on devrait se relayer de temps à autre pour tromper leur vigilance. Si t'as un autre plan je .... j’essaierais de me montrer compétente. "

    Voyant Kryos arriver, elle stocka immédiatement un amas de foudre dans ses mains, une quantité d'énergie considérable, vrombissant tellement qu'elle surpassait de loin les hurlements de la foule. Plus le jeune avançait et plus belle et dangereuse la foudre se faisait, la consistance prenait un forme d'arc, un arc énorme faisant toute sa taille sur mesure, une flèche, un plan... un seul plan bien en tête, cela allait lui demander énormément d'énergie et de concentration, mais tant pis! le filin doré s'approchait de ses deux tandis que la foudre continuait de cracher ferocement ses étincelles vers l'avant, elle décocha la première flèche, vaillante et rapide comme pas deux, traçant une douce traînée d'étincelles sur son passage avant d'exploser devant le jeune homme sur qui elle venait de viser: le ralentissant dans sa course tandis que les étincelles dansaient curieusement devant lui. Elle banda une seconde fois l'arc, soufflant quant à sa seconde attaque, non non! elle n'avait pas loupé sa cible! elle devait faire très vite! la seconde flèche fut décochée, elle atterrissait derrière la meme proie, laissant d'autres étincelles exploser pour se répondre dans les airs...

    " ... thunder waves... ..."

    les étincelles fusèrent d'un endroit à l'autre" tant et si bien qu'une sorte de tourbillon enveloppait le vampire, les électrons se frottèrent et s'assemblèrent pour former une cage électrique sous la gouverne d'une Jolene attentive, stressée mais concentrée. La cage vrombissait énormément, l'énergie dépensée pour cette douloureuse tentative était considerable, mais elle en valait la peine, au moins cela donnerait du fil à retordre à l'autre équipe avant de venir les attaquer. Meme si jolene savait Que la jeune fille presente controlait ce meme element, il ne suffirait pas d'un simple controle sur ses foudres, il y avait un étrange mécanisme à deregler: l'air soufflée au sable pouvait procurer une belle secousse avec la foudre, le sable cannalysant l'electricité, le sable controlé par la gravité... et un semblant de vent pour tromper les adversaires, c'était un bon plan ... pour le moment...

    " ça ne va pas durer longtemps, donnes moi les prochaines directives!"

    main droite ouverte vers la cage de foudre, gauche ferme pour controler la gravité, il ne restait plus beaucoup de temps avant que la jeune femme vienne les attaquer... ou bien se debarasser de cette cage, il devait faire vite!


hrp: je repasserais plus tard pour peaufiner les details!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga10900/900[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Boutga1140/40[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 23:05

[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Notati10

Jolene Ladraël Barnes : 5 xp
Kryos Griem : 3 xp
Liam Norliar : 3 xp
Chocolat Réviènn : 2 xp
Belladonna Manchester : 4 xp -> compte principal

Les tournois sont clôturés par manque de motivation. L'arène devient dès lors un lieu comme les autres. Vous pouvez par conséquent toujours faire un rp à cet endroit avec les opposants que vous désirez.

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]   [Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Les Étoiles de la Nuit vs Everest [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus près des étoiles ... [Terminé]
» Une Ombre sous les étoiles... [Terminé]
» La vie de nuit... [Terminé]
» ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]
» Une nuit reposante... ou pas... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: