Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptySam 18 Déc - 17:30

    Un vent tordant, agressif, monstrueux se levait de cet endroit brodé de magie. Les vague de sable se soulevaient pour s'écraser lourdement contre les roches, succombant ainsi à un cycle primaire ou la loi du plus fort, finissait toujours pas vaincre. les dunes de sables se déchainaient les une contre les autres pour engloutir les roches et atteindre le haut d'un petit gouffre... Le vent écrasait le sable, les levaient en tempêtes et les rapatriaient lentement vers le lointain comme une mère rapatrie ses enfants sous sa jupe quand le danger les guettes. les grains du sable chaud s'éparpillaient avec un bruit soudain mais tellement délicat, le vent continuait de s'agiter et de trancher l'air à sa manière sur les dunes du désert Sombre, rendant l'air de ce coin inhumable à cause de ses nombreuses poussières d'or. Finalement une roche tombait, ainsi dans le gouffre, elle s'effritait et devenait de plus en plus fragile tandis que les morceaux de roches tombaient dans la gueule d'un trou noir, c'était là sa recompense après avoir maintes et maintes fois tenté d'atteindre le sommet durant des decedies... Une main se leva et le vent crea un petit tourbillon ou quelques étincelles de foudres bleu se laissant apercevoir, la petite tornade roulait sur le sable avec ses effets electrisants... l'appel de l'aventure avait été lancé.

    Du haut de ce gouffre soit disant -sans fonds- obstrué par les elements, une jeune femme agee d'un peu plus d'un millenaire regardait le spectacle qui s'était offerte à elle, enfin, regardait, elle avait donné un coups de pouce aux éléments pour attendre son objectif et maintenant, ses deux sphères d'argent scrutaient l'ocean rouge et dorée qui s'était animé ferocement devant le dressement soudain de la tornade, un salut pour une force plus grande que la sienne. Soudain, la tornade electrique vibra très fortement et explosa contre les paroies de ce gouffre, donnant encore plus de miettes aux dents du monstre. La main blanche guidant ce champs de force s'abaissait soudainement, son être étirait un léger sourire au coins de ses lèvres carmins, son appel de force venait d'être entendu, quelqu'un allait venir, elle en était certaine, ses pouvoirs et son instinct incisif ne pouvaient jamais la berner, d'autant plus que cet énorme trou répercutaient tous les bruits en de monstrueux echos.

    La douce jeune femme se tenait sur le rebord du trou, quelques centimètres à peines avant le grand precipise. Sa victime allait elle etre aussi courageuse et folle qu'elle? Se sentant toujours envie de connaitre plus et d'avoir plus, ses ailes carmins derrière son dos s'ouvrirent longuement avant de s'étirer, trois mètres d'envergures chacunes, encore quelques mètres et elles auraient leurs tailles d'origines. Maintenant elle tourna le dos au gouffre sans fond, le gouffre de l'horreur et observait le désert, elle ne savait pas d'ou arriverait sa prochaine victime. Elle ne savait rien de lui, absolument rien. autours d'une cordelette blanche était pendue une belle épée noire ou quelques plumes noires la décorait. * épée onyx
    Il ne restait que très peu de temps, Jolene Ladraël le savait, mais gardait son sang froid, on ne savait jamais sur quelle creature tomber en ces terre magnifiquement chaude et sombre...



Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Ven 24 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptySam 18 Déc - 19:07

Les cheveux blancs d'Asmodeus flottaient sur le vent chaud du désert sombre. Tout était sinistre ici, par moments une rafale d'air puissant a révélé les ossements d'une créature quelconque malheureuse de ses aventures dans cette terre de l'ombre. Une voile sur sa tête, une main devant ses yeux aux iris dorés, le dernier Valtori avançait contre le vent sans grand difficulté. Ici le temps semblait sans effet et l'on ne connaissait ni aube ni crépuscule, les cieux tourmentés par les éclairs et des nuages obscures dominaient la vaste étendue du désert de malheur. Tel un spectre blanc, il se déplaçait avec légèreté sans que ses botte pourtant lourdes ne s'enfoncent dans le sable.
Entre les doigts fins de sa main libre il serrait une bague étrange qu'il avait acquis récemment au près d'un infortuné... Dans l'une des nombreuses tavernes impopulaires d'une ville non loin des bordures du désert sombre, le guerrier aux yeux dorés avait fait le rencontre d'un individu étrange. Ce dernier c'était levé au milieu de la taverne un pichet à la main et s'est mis a hurler aux bourrés et autres perdus de la taverne sa mérite en tant que dévoué a la cause de la confrérie. Il avait juste une robe noire simple comme habille et ses cheveux gris étaient sales et gras. Sur son doigt se trouvais une bague d'un délicatesse exquise. Il se disait novice a cette confrérie, que la fin était proche. Au fin fond de la pièce, Asmo observé tranquillement, ses jambes pliés sur une vielle chaise désabusée.
Le tavernier borgne n'as pas perdu de temps pour perdre sa patience et a fait "escorter", pour utiliser une terme polit, hors de sa propriété par deux grosses choses plus semblants à des trolls qu'à des hommes. Une fois jeté dans le caniveau dans un tas de fumier dont même les rats se méfiait, Asmodeus est sorti discrètement pour "s'entretenir" avec ce novice. Outre l'ivresse de ce gars, il était bavard, et n'a pas tardé à conter au grand guerrier plus d'informations qu'il ne lui fallait. Apparemment la bague qu'il portait si fièrement au doigt était une signe de reconnaissance, il a ensuite parlé d'une puissante femme ou entité qui y ressemblait fortement qu'il devait retrouver prochainement dans le désert non loin du gouffre. Dans les secondes qui ont suivis, une migraine terrible a envahis la tête de l'ivrogne bavard, puis une lame aiguisée et chantante a envahis son ventre, versant entrailles et sang sur la route pavé. Asmodeus n'avait plus qu'a arracher la bague et à se diriger avec une grâce angélique en direction de la vaste étendue de sable qu'est le désert sombre.
Et voilà qu'il se trouve sur le chemin pour le gouffre de l'horreur, terrible cicatrice sur la face de ce monde déjà morbide et laid.

C'est là qu'il a vu l'ombre se dessiner sur l'horizon, une silhouette féminine douce et alerte, femme et taquine. De la foudre et des tourbillons venait avec un semblant de hasard et d'infortune. Asmodeus l'a contemplé brièvement, il devait reconnaître l'aura de cette personnage dépassait tout ce qu'il avait rencontré précédemment sur les trois mondes. Il n'as pas perdu de temps pour s'envelopper d'avantage dans son manteau de voyage avant d'approcher cette personne inconnue. Pas de doute, il ne croyait pas aux coïncidences, devant lui se trouvais la femme ou chose dont lui avait parlé l'ivrogne. Elle se tenais au bord du gouffre. Se tenant a une dizaine de mètres du précipite profonde et avaleuse de lumière, Asmodeus a vu deux grandes ailes se déployer, puissants et sinistres. Le passager sombre du guerrier aux yeux dorés s'est incliné avec un respect nouveau et s'est reculé comme s'il reconnaissait l'un des siens dans le regard sublime de cette chose hors de commun. Il a pris la parole, et s'est étonné de voir que le vent à subitement cessé de tournoyer pour laisser sa parole forte et virile mais pourtant poétique s'élever.


"Vous devez être celle dont on m'as parlé"

Il a brandit la bague au centre de sa paume pour qu'elle puisse voir le bijoux pleinement.

"J'ai pris ceci a un individu qui se disait être l'un de vos novices, si c'est la vérité, je ne vois pas l'intérêt pour une dame telle que vous de vous entourer d'imbéciles faciles à liquider et à déposséder... Non pas que je suis ici pour vous provoquer... Mais pour vous montrer ce dont un véritable étranger de mérite est capable."
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptySam 18 Déc - 21:51

    Ses cheveux d'un blanc d'acier arrachaient les cris du vent avec une fureur immense. Sa présence tout aussi incroyable fusse t elle anéantissait le vide, le néant de cet endroit et son chaos, à cela Jolene savait à peu prêt à quel genre d'homme elle avait a faire. Elle aurait pu le deviner s'il n'avait pas parlé sous son manteau, que l'un de ses frères d'armes avaient étés assassinés. Ainsi donc allait le mérite des hommes. Ainsi donc étaient ils tous destinés à perir les uns avec les autres si elle ne les surveillait pas d'assez prêt? Sous ses habits d'un rouge vermillons collés à des bottes à lacets de la meme sorte, les yeux grisants de la jeune femme cherchaient explications sous les durs traits de l'homme qui s'était apparentés sous son nez comme un danger potentiel. Sereine, aucune réflexions ne parcouraient ses lèvres carmins, aucunes réactions ne se lisèrent sur son visage, comme insensible à tous propos. Après avoir laissé un pénible silence s'installer dans le lieu propice, sa main droite effleurait son épée, prête à trancher la tête du nouveau venu. Après tous, dans la guilde ou elle se trouvait, chaque être vivant était comme son enfant, intérieurement une grande peine l'affligeait, n'aurait elle rien trouvé de mieux que de supprimer l'assassin pour elle aussi se retrouver sa tête à nouveau sur un mur à trophées? elle soupira, lachant son épée pour retrouver son ancien état d'esprit, fermant brievement ses yeux pour se tempérer.

    " vous êtes aussi avare et pitoyable qu'un humain ordinaire. Vos propos ici sont loin d'être appréciés tous comme votre venue. Vous auriez du vous douter qu'il aurait mieux valut pour vous de rester dans votre monde d'origine. Mes hommes sont peut etre faible, mais leur courage, sagesse et loyauté n'ont aucune failles."

    Son écran protecteur s'était estompé depuis bien longtemps, le sable sous ses pieds aspirait la cruauté et le vent demandait vengeance. Le clairon sonnait à ses oreille comme une douce mélodie, un lourd gémissement d'un orphelin sans patrie, il était hors de question pour elle de laisser cet être vivant dans un salut actuel, que ce soit de rêveries ou de cauchemars, il devait payer le prix fort. Ni cruelle ni bien attentionnée, elle devait se montrer souple pour résoudre ce probleme qui s'était affiché à cet instant ou il y a quelques heures, jours de cela. La fine bague en plaquée en témoignait, son repentit devait suivre son acte, soit être lavé de tous dommages. Cependant, une note aigüe la fit douter, un court instant faisant frémir ses douces plumes rouges et tous son corps. L'assassiné aurait du se montrer aujourd'hui a cette heure ci pour faire quelques épreuves, avait il tenté de tirer de ses informations pour venir et donc tenter l'épreuve par lui meme... ou bien... tout simplement la reduire au silence en pensant également faire taire la nouvelle guilde qui se mettait à jour?

    "qu'est-ce qu'un pantin comme vous peut m'apporter si ce n'est désordre et néant dans mes rangs?"

    Cherchait elle a demander pour vérifier le vouloir de la personne en face d'elle, savoir exactement à quoi s'en tenir et se preparer. Car elle devait s'en ménager, réfléchir à son sort car n'était il pas lui aussi un etre d'os de sang et d'ame, une belle arme et un atout considérable contre les esprits? Jolene Ladraël se tatait à s'en servir comme ennemis ou adjuvants, elle ne savait pas à quoi s'en tenir, mais soit, il lui fallait rester raisonnable et, dans la mesure du possible, juste. Sans détacher son regarde de l'humain, elle en prenait conscience, humait chacunes de ses forces et de ses faiblesses corporel, évaluait son système énergique. Elle fut étonnée de voir en lui un ancien ami de guerre, de patrie, un lucinien, tout comme elle qui n'avait rien eu à faire dans un coin de paradis perdu. ce qu'il lui manquait dans son scan détaillée était la mesure de courage de cet homme et de sagesse. Le reste lui ne lui importait guère, peu d'hommes, tellement peu ont la sagesse de raisonner et de prendre les bonnes résolutions aux bon moments.

    Mais qu'allait elle faire? L'inviter à prendre le thé tout en parlottant? Ses yeux d'argent brillaient d'une malice intimidante, elle venait d'avoir une bien belle idee, c'était en effet une chose que d'avori assassiné un homme, mais qu'en était il d'en sauver d'autres? Vous me dites, il n'y a pas d'hommes dans un désert, il existe des touaregs, des hommes vivants dans le désert avec de bien étranges créatures, des monstres pour d'autres. Il y en avait dans un petit coin bredouille, curieux et souriants de savoir ce qu'il se passait autours de ce gouffre sans fonds. Encore un pêché des hommes, la curiosité, à savoir s'ils vénéraient par la suite ce trou comme l'on vénère un déchu, c'était une toute autre idée qui lui plaisait dailleurs. Cet homme là, dont elle ne connaissait pas le nom pouvait il envisager de passer ces tests? Ses lèvres s'ouvrirent doucement pour faire évacuer une toute dernière phrase d'une douceur pénétrante.

    " je vous donne une opportunité, celle de montrer votre valeur et d'absoudre votre crime. Je vous le propose une fois, méditez, prenez le temps qu'il est necessaire, je reste à cette endroit."

    Ses immenses ailes se tendirent à leurs paroxysmes, penser de cette façon était pour elle inhabituel, son maitre déteignait sur elle il fallait croire, dans le bon sens évidemment, elle qui avait prit l'habitude d'attaquer tous ce qui bougeait et lui faisait des tords, le fait de rester avec cet Aodhan l'aidait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre, par mauvaise foie sans doute. Les reposants une nouvelle fois doucement derrière son dos, elle observait et cherchait à voir comment sa nouvelle proie tentait de se débattre d'entre ses griffes. Ce n'était pas comme s'il avait le couteau sous la gorge, il avait le choix entre vivre avec des remords ou vivre avec un bot precis, le tous, c'était de lui, à savoir ce qu'il voulait réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptySam 18 Déc - 23:09

" vous êtes aussi avare et pitoyable qu'un humain ordinaire. Vos propos ici sont loin d'être appréciés tous comme votre venue. Vous auriez du vous douter qu'il aurait mieux valut pour vous de rester dans votre monde d'origine. Mes hommes sont peut être faible, mais leur courage, sagesse et loyauté n'ont aucune failles."

Asmodeus peinait désormais à entendre la voix de la femme, le vent sifflait de nouveau dans ses oreilles, mais malgré cela il a su capter les ondes vocales émises par la dame ailée. Il n'en croyait pas se qu'il entendais. Lui, aussi avare qu'un pitoyable humain ordinaire. Son orgueil s'est gonflé dans sa poitrine, et le passager sombre a montré momentanément ses crocs aiguisés de jeune loup. Les iris dorés ne quittaient pas cette inconnue aux ailes géantes et rouges. Dans le tourbillon de sable et d'éclairs qui l'entourait elle paressait plus grande que sa silhouette, un ombre grandissant dans son dos. Elle était vraisemblablement touché du décès de ce bout de viande ambulant... Mais pourquoi? Elle leur portait de l'affection? Ou de la pitié? Ces choses qui grouillaient les trois mondes si fragiles ne pouvaient que se montrer vaillants et honorables dans la mort... Asmodeus ne cherchais qu'a leur faire prouver leur valeur après tout. Cet idiot ivrogne ne méritait pas plus, et en réfléchissant, le guerrier blanc s'est trouvé trop doux lors de son administration mortel... il s'en souviendra pour la prochaine rencontre. A cette idée le passager sombre a étiré ses ailes noires pour montrer sa plaisance a une telle pensée.

De nouveau la voix forte et pénétrante de la diablesse lumineuse s'est faite entendre, un semblant de rage et de mépris se laissait entendre;

"qu'est-ce qu'un pantin comme vous peut m'apporter si ce n'est désordre et néant dans mes rangs?"

Le Valtori s'est avancé plus près, doucement mais avec agilité. Ses yeux dorés semblaient jaillir depuis l'ombre de son manteau de voyage telles des rayons lumineux. Sa voix mélodieuse et extraordinaire s'est pressée de couvrir le vent désagréable et assourdissant.

"Je suis tout sauf un humain ordinaire et je suis loin de tomber dans les bras de l'avarice! Tenez si c'est cette bague qui vous le fait croire, je vous le rends volontiers!"

Il a jeté la bague fine aux pieds de l'ange rouge, bien tôt elle serait recouverte par une mince couche de sable.

"Comme ça vous pourrez trouver un nouveau pantin aussi fébrile et ivre que son précédent! Je suis victime de la pitié que je leur porte à ces idiots et faibles hommes, tous corrompus, ignorants et inutiles! Maudit sois les créateurs et esprits maudits qui les manipulent. Leur courage, sagesse et loyauté ne se révèlent que face à la mort, c'est ce que je leur offre! Je ne suis point un pantin, j'ai de la volonté, JE NE SUIS PAS UN HOMME MAIS UN VALTORI ô dame rouge ailée!"


Asmodeus s'est étonné lui même d'autant d'ardeur dans son discours, il refusait que l'on le confonde avec de simples hommes putrides et simplets. Il ne baissait pas son regard rempli d'un feu divin doré, héritage de son peuple. Il ne serait pas un pantin. Après un court silence, la dame a la beauté fatale a parlé de nouveau avec une voix douce et puissante comme le grognement d'une fauve en chasse.

" je vous donne une opportunité, celle de montrer votre valeur et d'absoudre votre crime. Je vous le propose une fois, méditez, prenez le temps qu'il est nécessaire, je reste à cette endroit."

Asmodeus se rendais bien compte de la puissance de cette femme aux grandes ailes. Rien que son plumage épaisse et garnie tel un aigle en témoignait. Il n'as pas eu à réfléchir longtemps, son esprit était tel un gymnaste entraîné, il voyais aisément que cette chose démoniaque et belle pouvait aisément lui briser la nuque tel un main casse une allumette. Mais il n'avait pas peur, et savait que ce genre de personnage serait plus impressionné par un étranger capable d'un peu d'esprit et de ténacité qu'un simplet remplis de hypocrisie. Il parla franchement et sans hésitations:

"Je n'ai pas de crime à absoudre, à moins que vous relevez d'un serviteur plus qu'inutile et le remplacer par un atout brillant est un crime là d'où vous venez. Ma valeur je peux vous la prouver sans proposition, je vous écoute cependant, et je serait me montrer digne d'intérêt."

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyDim 19 Déc - 0:24

    La compassion n'est nullement une émotion de faible ou de fort, c'est un ressentit que l'on octroie à une personne ou un être en qui on croit au développement et à l'élévation de ses condition de vies déplorables. Compatir, c'est "souffrir avec". La compassion n'est pas unon plus un sentiment. Il s'agirait plutôt d'une attitude qui nous porte à être sensible à la souffrance de quelqu'un. Devant la douleur d'autrui, nous vivons alors différentes émotions. Il peut s'agir de tristesse, de colère, de révolte, etc..., toutes suscitées par ce que nous observons chez la personne qui pâtit. C'est en ressentant tous les malheurs humains que Jolene devient plus forte, et c'est en faisant ressortir sa force aux êtres vivants qui l'entourent qu'ils s'enhardissent de courage et de force.

    Elle prend le mal des hommes pour le transformer en une généreuse puissance, une oeuvre de générosité apprise avec le temps et enseigné avec sagesse. Aucune affections ni pitiés, juste cette belle attitude plaisante, à savoir si d'autres êtres vivants en étaient tout aussi affectés, c'était une autre manière de penser et de faire après tout elle n'était pas la seule dans ce monde. Jolene Ladraël restait dubitative devant une phrase à intonation directe, le "Je suis victime de la pitié que je leur porte" la titillait. Se servir de la pitié pour la retourner contre son porteur n'était pas ce qu'il y a de plus raisonnable à faire comme geste car s'il en était victime, il devait alors se canaliser, là il pourrait alors affirmer qu'il était un être fort et non le contraire.

    Ce sont souvent les petites imperfections de ce genre que l'on oublie souvent, le fait que l'on se dise "je suis fort par ce j'ai honoré tel ou tel acte", mais ce n'est pas ainsi que l'on devient fort d'esprit. L'on se grandit dans l'âme en effleurant les autres de leurs éphémérités, on ne cherche pas à les amener à l'abatoire par des combats moraux ou physiques, on chercher leurs erreurs, on les soustraits de leurs personnalités pour les résoudre, les changer et ainsi apporter l'eau dans le vinaigre.

    " L'homme que vous avez tué était en changement constant, il recherchait son chemin pour savoir ou les choses le menait. Tous les humains sont ainsi et c'est en les aidant, les élevant dans une unité de sagesse qu'ils deviennent plus fort et moins corrompus. Mais puisque vous vous dites fort, que ce soit d'esprit ou de chair, vous allez avoir l'occasion de me le prouver."

    Après ce petit dialogue légèrement récapitulatif de son role générale, elle fermait les yeux et souriait étrangement, légèrement la bise s’affaissait autours d'elle, posant les grains de sables, les superposant avec une légère délicatesse. Le désert nocturne avait prit place, laissant son ciel violacé faire apparaître des étoiles bien plus éclatantes et brillantes que dans son monde d'origine. Une lune rouge se levait petit à petit de derrière les nuages bleutés, un magnifique spectacle qui arrivait tous les mois à Umbra... une nuit de lune rouge ou des monstres se donnaient en combats auprès de ce gouffre pour prouver leurs valeurs tel des coqs montrent leurs dominance en combat singuliers. Des décharnés, des gnolls, des décharnés, Kaélonide ou de rares dragons venaient dans ce saint endroit, l'épeuve première de ce rendez vous imprévu allaient bientot commencer. Dailleurs les oreilles fines de Lady Cormyr entendaient déjà les futurs combattants arriver du lointain au galop, c'était du bon choix!

    " si vous réussissez les trois épreuves, vous pourrez rejoindre mes rangs. Sachez que nous n'acceptons ni les adeptes des esprits dechus ou des createurs. votre passé, je m'en fiche, je me projette dans le passé. Nous voulons donner une vue meilleurs aux être vivants de ce monde, prouver leur vraies valeurs, toutes leurs valeurs. Votre première épreuve ne tardera pas à commencer, pour cette épreuve vous devriez combattre avec la force de votre mentale et de vos bras combinés les prochains être vivants peuplants cet endroit. Je servirais d'arbitre."


Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyDim 19 Déc - 20:05

La voix douce de la dame ailée est devenue plus grave sur ses derniers paroles, mais c'était comme si ce qui était à venir l'amusait beaucoup. Belle et sadique, une véritable beauté fatale. Très rapidement, sous une lune rouge et ronde, une foule de créatures venus de tout part se sont accumulées près du gouffre. Des cries et des hurlements se sont fait entendre de tout part tandis que les hordes se sont affrontés pour débattre au sujet des territoires. Il va sans dire que Asmo n'est pas passé inaperçu. C'était donc ça son premier épreuve, survivre. Il y avait des choses sinistres et sombres se promenant sur le vaste désert noir, allant des simples Gnolls, guerriers féroces en nombre, jusqu'aux dragons énormes, survolant le tout en dieux des cieux. Le manteau de la nuit était tombé, les créatures montreuses étaient de sorti.

Le guerrier blanc était debout immobile, juste observateur pour l'instant. Ses mains agrippaient les manches de ses sabres tandis que ses yeux dorés scrutaient à travers les rafles de vent. C'est là que tout aller commencer, qu'il allait contenter une nouvelle fois ce passager sombre qui brulais d'envie de ressurgir et de tout anéantir.

Une bande d'une quinzaine de Gnolls s'est dépêchée de se confronter à l'étranger des lieux. L'être de lumière sombre les vit arriver et a tiré ses deux sabres rapidement. Avec ses habits blancs, il ne pouvait dissimuler ses origines lumineuse.

"Qu'est ce que tu fais ici étranger, bien loin tu t'es égaré, tu n'es pas le bienvenu, et bien tôt tes si jolis armes seront à nous!"

leurs voix barbares se sont changés en ricanements de hyène avant qu'ils n'avancent vers le guerrier blanc. Ils avaient un assortiment d'armes diverses, lances, arbalètes, haches, dagues... Ils étaient peu protégés, un coup de sabre bien placé mettrait une vite fin a leurs vies de chiens. Ils se sont alors rués sur le dernier des Valtori. Ce dernier a fermé ses yeux avant de prendre une profonde respiration d'air. En rouvrant ses yeux il voyait arriver les bêtes bipèdes aboyant comme des chiens enragés, mais Asmo savait ce qu'il avait à faire.

La première vague est arrivée et Asmo a contré à l'aide de ses deux sabres les deux premiers coups d'une hache et d'une dague. Il bloqua de suite une nouvelle tentative, puis une autre faisant tournoyer ses lames autour de lui sans pour autant attaquer les Gnolls, il se défendait juste. A présent entouré d'une dizaine de ces créatures bêtes et peu performants en fait d'armes Asmodeus est enfin passé a l'action. En serrant ses dents parfaits il s'est concentré. Il a infligé une sacré migraine à quatre des Gnolls se trouvant devant lui. Ils s'attendait à tout sauf ça. Ils sont tombés en arrière pourtant leurs mains à leurs têtes peinées. A l'instant d'après Asmodeus a bondis en avant faisant avec l'un de ses sabres un arc de cercle tranchant vivement les gorges des quatre bêtes aux fourrures sales et puantes. Quatre fontaines de sang ont alors giclées depuis les blessures mortelles infligées par les prouesses du sabre aiguisé du Valtori. Ce dernier à fait une roulade en avant pour éviter une nouvelle ruée de coups d'armes rudimentaires. En se tournant ses lames ont tranchés des tibias de deux des Gnolls qui se sont effondrés tordus de douleur. Asmodeus s'est relevé et cette fois ci à attaqué. De l'un de ses sabres, il contrait un coup basique de la part d'un Gnoll peu agile avant de trancher avec son deuxième sabre la gorge. Il était d'une rapidité implacable face à ces Gnolls incompétents dans l'art de la guerre. L'acier poétique d'Asmo chantait à cœur joie laissant éclabousser le manteau blanc du Valtori de minuscules taches de sang rouges.
Subitement il a jeté l'un de ses sabres pour que l'arme se plante entre les yeux rougeoyants d'un Gnoll. Désormais il a tenais son sabre à deux mains. Il a contré un coup verticale par un coup horizontale pour donner un coup de pied pour dégager le Gnoll malheureux il a ensuite tendu ses doigts pour envoyer une décharge lumineuse dans la direction des bêtes restant. Le rayon lumineux en a touché plusieurs qui sont aussi tôt tombés à terre. Les derniers se sont mis en fuite devant le massacre des leurs. Le vent soufflait encore de manière à lever les grains de sables, et rapidement les cadavres gisants accompagnés de leurs entrailles étaient recouvertes par une mince couche de sable.

Subitement la lune s'est trouvée couverte par une épaisse nuage noire, faisant disparaître le peu de lumière nocturne et brièvement le noir totale a recouvert le désert sombre et son gouffre de l'horreur. Asmodeus qui venais de retirer son sabre depuis le Gnoll mort laissant échapper un coulis de sang puant tandis que l'astre lunaire s'est retrouvé couvert. Il vit alors une petite lumière étrange non loin devant lui. Ça devait être la dame aux ailes, c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il ignorait même son nom et elle de même... Il s'est approché de la lumière méfiant tout de même, même la dame rouge pouvait se montrer dangereuse. Il n'en était plus très loin désormais...

Subitement une lame aiguisée a frôlé la joue gauche du visage d'Asmo, les reflexes surhumain l'ont sauvé de peu. Il s'est dégagé en sautant évitant de nouveau la lame aiguisée. Une crie aiguë c'est fait entendre tandis que la lumière s'est mis a bouger de nouveau, les yeux dorés d'Asmo ne le quittais plus, une lanterne il n'y avait plus de doute à avoir; Tenolak. La lumière indiquait le position de la créature ténébreuse c'était l'avantage qu'il avait. La queue de la Tenolak a frappé de nouveau tentant de trancher les jambes agiles d'Asmo. L'un de ses sabres est venu bloquer la lame tandis que l'autre s'est abattu sur la chair de la queue. La lame l'a coupé nette et le bonne tranche fut suivi d'une crie de rage et de douleur, mais sous les yeux dorés du guerrier blanc la queue a repoussée presque instantanément. Il a bondis en arrière agilement et a examiné le sabre ayant bloque la tentative de la bête, il était entaillé, la lame a tenu bon de justesse. La queue ou ce qu'il en restait était inerte sur le sol sableux. Asmo connaissait cette créature, son cœur était le point faible de cette chose terrible. Sans hésité il a tiré un faisceau de lumière pure en direction de la lanterne. Il a touché sa cible, mais plus important il a éclairé le zone suffisamment longtemps pour voir la créature en elle même. Une bête longue et rampante couverte de poils longs et noirs, son cœur battait pleinement dans sa cage thoracique ouverte pour tous à voir, mais le guerrier blanc n'as pas perdu de temps pour le contempler. A l'aide de sa télékinésie il a envoyé la queue tranchée en plein sur le cœur vivace. La lame aiguisée a coupé nette le muscle puissant en deux et dans un cri de rage la créature s'est effondrée ventre à terre, mort.

La lune a retrouvé ses couleurs et le désert fut de nouveau éclairé par l'astre sinistre... Mais où était la dame ailée?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyDim 19 Déc - 21:26

    Là haut, dans le ciel, ses ailes battant faiblement, ses yeux aux reflets d'argents observaient tous le désert et en partit le combat qui s'imposait entre un homme et une petite ribambelle de gnoll, un appétitif, une mise en bouche pour ce qui allait venir après ce petit vent et ces petites fumée. Combiner la force à la survie était une chose, mais le mentale et le courage en était une autre, Jolene voyait bien la distinction qu'il y avait là, en bas. Il n'y avait pas de dialogues, justes des armes, le longs couteaux et des dagues qui fusèrent de temps à autre, rien, c'était du plat, parade, riposte, attaque et défense. Alors Lady Cormyr s'isolait sur un nuage, posant ses bottes vermillons sur un petit courant aérien et regardait de loin la scène se passer, de loin, elle avait une idée de la suite des évènements. Il y avait toujours Lunitario, son compagnon lunis, un chat phenix morphing qui pouvait aller chercher au tréfonds de l'âme de cet homme sa vraie valeur, même si Jolene souhaitait qu'il ne s'impose pas et que le Valtori se cherche de lui meme son petit compagnon de feu pouvait toujours l'y aider. La lune n'éclairait que trop le sable et ce recoin du désert, malheureusement pour elle, le Valtori ne tombait pas dans son piège, un piège qui lui servirait à prouver ses compétences alors elle regardait au loin les petits êtres vivants dans les environs d'une petite vingtaine de mètre autours de l'homme. Il y avait un ténolak qui se trimbalait tous seul, pour aller squatter le combat en direction de l'être de lumière. Elle ne désespérait pas et continuait à croire aux forces de la nature, après tout, peut etre cette bestiole arriverait elle à le repousser jusqu'à ce trou... ou pas.

    Tandis que la créature approchait de l'homme, Jolene fit intervenir son ombre, sa deuxième partie d'elle, sa deuxième âme d'une noirceur sans faille, couvrant les reflets de la lune sur ce seul endroit. Elle se tenait assez haut maintenant pour englober tout un kilomètre de son ombre, se félicitant de sa manoeuvre, elle appela son lunis, sa main blanche se levait doucement vers la lune tandis qu'un court filet d'un bleu azuré parcourait le ciel et les étoiles pour finir en une explosion retentissante tel un rugissement de lion. Une pluie fine d'étincelles bleus comme un feu d'artifice tombait autours des nuages noires et tombèrent en dessous, sur terre. Jolene soufflait, se reprit en main et le nuage noir, sa seconde âme revint dans son sein avec une docilité non habituelle. Le combat avait cessé, les cavadres gisaient sur le sol et l'homme se situait toujours assez loin du trou! Elle avait bien fait de faire venir Lunitario, d'autant plus que son dernier recours ne la décevait jamais. En effet, aussi tot les premiers rayons de la lune rouge perçante effleurait les grains de sables, aussitot ce dernier apparut au milieur de la plaine de sable. Sa forme n'en était pas encore définit, mais de là ou pouvait se tenir Asmodéus, l'on pouvait aperçevoir une large trainée de fumée noire massive s'approcher de lui puis un feu follet et une large flamme.


    L'animal rugissait à l'appel de sa maitresse, qui en comprenant le sens de ses ondes animales devait lui répondre tout au même. La difficulté du Lunis et qu'il ne parle pas humain, mais il en comprend le comportement et le langage, c'est une sorte d'animal à la fois divin et primaire. A la moindres oportinité il n'hésites pas à tuer pour manger. Et ce qu'il y avait de vraiment difficile à faire avec Lunitario, c'était de concentrer son pure sadisme et ses envies irrésistible de faire souffrir ses victimes avant de les laisser en proies à la mort, un chat... un chat entre autre très sadique. Inutile de dire à l'humain qu'il alait devoir succomber, dans tous les cas il n'était pas de taille à affronter le lunis, controlant le feu parfaitement ainsi que sa masse corporelle, qui s'allongeait ou se rétrécissait selon son énergie. Actuellement, son feu bien que canalisée débordait de tous son corps, le chat ressemblait plus à une longue flammes informe avec deux yeux noires bridés fendus. Jolene descendait de quelques mètres vers le sol, toujours au dessus du combat cependant et lança une autre pluie d’étincelles bleus à l'adresse du lunis, au moins si le Valtori ne savait pas ou elle était maintenant que l'animal se présentait à moins de dix mètres de lui, les pattes consumant chaque corps sur son passage en poussière.

    " Aimable Solitaire, prend la forme de celui que l'homme redoute, croit et repousse, mon ami!"

    Spoiler:

    Le chat prit instantanément la forme d'un loup de feu de la meme taille de garrot que la tete d'Asmo' soit deux mètres environs. L'animal abaissait sa tête comme pour saluer l'homme avant d'ouvrir sa gueule béante et de lui cracher des petits gerbes de flammes, le repoussants ainsi dans le trou. Il pouvait procédé autant de fois que cela le lui plaisait, mais jamais il ne se laissait approcher a plus d'un mètre, meme s'il ne touchait pas son adversaire, son unique but était de le renvoyer dans ce gouffre de l'horreur. Jolene, regardant la lune rouge attendait ce moment, patiemment, ils avaient toute la nuit pour finir ce test, elle n'était pas pressée, la lune n'était pas encore haute dans le ciel.


HPR=> à toi de combattre le lunis, de t'y laisser entrainé, de tomber dans le gouffre, et de voir ce que tu as envie de voir Wink je te rejoins après @_@
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: [TERMINE]   Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyDim 19 Déc - 22:19

Jour, nuit. Voilà en deux mots la résumé des faits. Après avoir vaincu la créature de l'ombre, une chose enflammée lui était tombé dessus. A peine arrivé une chaleur lourde et puissante s'est imposée sur le désert, tellement que le sable s'est transformé en souffre et les yeux dorés du Valtori en fut éboulis momentanément. Un feu divin? Non un feu des enfers, une flamme éternelle et brillante sans faille. Une fumée épaisse s'échappait de la créature de feu, couvrant le ciel déjà sinistre d'une nouvelle couche d'obscurité... Après quelques instants à peine la chose s'est transformée en un espèce de loup géante, avec une gueule avaleuse de mondes. Ses yeux noirs comme l'âme du diable ont fixés le regard du Valtori, pas de doute il était là pour ce dernier.

Toutes les autres créatures, n'ayant plus de couverture sous l'épaisse voile de la nuit ce sont envolées devant cette nouvelle entité. Quelque soit cette bête de feu, il était redoutable. Asmo ne savait pas à quoi il avait à faire mais il était loin d'être sot. Il était a genoux, la tête inclinée face à la chaleur pénible qui pesait si lourdement sur l'air. Étouffant, omniprésent et dévastateur, Asmodeus était bouche bée devant tant de puissance et de grâce. De quel astre venais cette chose si belle et puissante. Si elle appartenait à cette dame au regard argenté, ce qui n'aurait pas étonné le guerrier blanc, ils étaient une belle paire. Le dernier des Valtori a levé ses yeux vers la créature, ce qui a entrainais une poussée d'air chaud sur puissant, poussant le gaillard vers le gouffre de l'horreur. Asmo à dû enfoncer ses deux sabres dans le sable jusqu'à la garde pour se maintenir à terre. Ses cheveux blancs se sont dressés dans le vent chaud, et il était comme aplatis par une vague de chaleur si puissante et gracieuse qu'il ne pouvait le croire.

Les flammes ondulaient sur le corps du loup géant, dansant comme des diablesses en feu sur le corps puissant de la bête. Sa fourrure était une avalanche de flammes oranges et rouges, ses dents des piques de lave et ses yeux aussi noirs que des abîmes sinistres. Asmodeus s'est levé péniblement une fois l'orageux aboiement du loup terminé. Il ne pouvait lutter avec ses armes, mêmes ses sabres forgés et ses capacités surhumaines ne sauraient en voir le bout. Il s'est donc dressé fièrement devant la créature en rangeant ses sabres.


"Si tu es aussi forte que tu es intelligente, puissante créature enflammée, tu pourrais peut être répondre à cet énigme? Pour me respecter il faut me donner, mais pour me donner il faut d'abord m'avoir. Qui suis-je ?"

La créature regarda de nouveau Asmodeus puis a diriger sa tête vers les cieux comme pour chercher quelqu'un... La créature comprenait vraisemblablement les dires du guerrier mais la parole ne lui était peut être pas donnée. Asmodeus avait donc une chose que cette entité si puissante ne pourrait jamais avoir. La créature a hurlé encore une fois, Asmodeus fut projeté en arrière encore une fois, volant sur plusieurs mètres. Il a effectué un alto pour se poser sur ses genoux et regarder de nouveau le loup de feu.


"Et oui, tu as compris je pense, c'est la seule chose qui t'échappes... LA PAROLE"

Dans hurlement fracassant le Valtori fut envoyer valser pardessus la falaise du gouffre, tombant vers les abîmes...


Dernière édition par Asmodeus Akuta le Ven 24 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyDim 19 Déc - 23:42

    " Dois je le tuer ou le laisser en vie?"


    L'animal de feu et de flammes venait de lancer un coups d'oeil à sa maîtresse, levant le nez bien haut pour surveiller les moindres déplacements de cette dernière. Légèrement intimidé, le petit louveteau cherchait le moyen pour éviter de se confronter à l'homme. Si sa taille et sa masse en était impressionnante, il n'en tait pas moins qu'il demandait toujours à cette dernière les derniers ordres. N'entendant que le silence en gage de réponse, il concluait bien vite qu'il fallait juste suivre les directives. Il persévérait donc, pattes en appuis contre le sable engrainé, les longs soufflements haletants de son adversaire, les hésitations et les bruits qu'il émettait pour éviter une dur confrontation, meme si au fond, il n'attendait que ça pour se le faire rotir cet être humain! Il avançait donc, mesurant toute sa chaleur et la montait, la concluait pour la remonter et l'influer a dessus de son adversaire, faisait juste frémir les vêtements de son adversaire plaqué au sol. Combien de fois la bête devait elle manier encore cela sans toucher à cette proie? Il se redressait pour reprendre son souffle et se canaliser lorsque l'humain lui parlait. Ses oreilles bien levée, l'oeil brillant, buvant les dernières paroles douloureuses de cet homme, il fut bien peiné. Ses conditions de vies bien qu'excellente ne méritait pas une telle façon, surtout pas un humain, de se faire rabaisser.


    Douloureusement il chercha une seconde fois sa maitresse, et cet affront, devait il également passer au dessus? Son cri, aussi mélancolique fut il fit passer le Valtori au dessus du gouffre, un petit flocon de neige dans un trou sans fin. Le loups continua de hurler avant qu'une présence ne vienne à ses cotés, l'enveloppant dans une couverture d'air sage et réconfortante. Au moins elle, elle le comprenait. Ses flammes rétrécissèrent doucement en se colorant d'un jaune orangé, feu innocent choyé par une main généreuse. Le loup redevint chat, petit chat, ronronnant au bon plaisir de sa maitresse pensive. Les ailes rouges ouvertes, l'air s'arrêtait tandis que dans sa tête comme dans son esprit, elle se tendait à son paroxysme pour écouter le bruit que faisait le corps dans ce gouffre. S'il n'y revenait pas à remonter de par sa propre force des bras, il aurait eu le mérite de voir de prêt, très prêt, les profondeurs de ce lieu mystérieux. Une dernière caresse à son petit chat avant d'enlever son épée et sa corde elfique, les mettant dans le sable au coté de son compagnon. Sa robe noire et rouge flottait dans le vent, il y avait des conditions à expliquer et à ne pas laisser dubitatives.


    " restes là Luni', gardes épées et affaires, je vais voir ou notre peut etre allié en est. "


    Le chat se couchait en observant sa maitresse s'avancer avec un oeil protecteur sa maitresse aux pas nonchalantes vers le gouffre. Pas d’inquiétudes, elle avait des ailes, il abaissait sa tête entre ses pattes et se mit à ronfler sans porter de protestations. un vent naturel se levait du gouffre de l'effroi. Il n'y avait pas de cris, juste une long filet de vent frais qui pouvait laisser présager aux fils du vent qu'une personne serait tombée dans les entrailles de cet endroit lugubre. Ses ailles s’étirèrent tandis qu'elle se laissant couler dans les entrailles d'un monde merveilleux et mystérieux. Cheveux et vêtement flottant, elle atteignait petit à petit cette étoile blanche, la profondeur n'en était pas encore inquiètante, le fond n'arrivait pas tout de suite, il lui faudrait attendre encore quelques minutes avant d'y arriver. Tandis qu'un battement d'aile lui fit redescendre encore plus loin dans ce vaste gouffre, le tunnel se rétrécissait petit à petit. L'obsurité était parfaite, l'on ne pouvait plus rien distinguer, que des bruits, des bruits de vents et d'ailes feutrés, de vêtements claquants. Jolene Ladraël pu enfin, de ses yeux de felins arriver à quelques mètre du Valtori. Sa main se présentait au devant de ses lèvres, un sourire apparent et elle lui insuffla un vent bien plus fort, invitant le temps à se retourner et a accélérer la descente, un autre battement d'ailes et la voilà encore une fois derrière lui, renouvelant ce je sadique jusqu'à la vision d'une chaine, il ne restait plus que quelques minutes avant l'arrivé à destination. Le vent s'arrêtait laissant place au silence.


    " Dites moi, Renard, dans ce coin aussi religieux et céleste que le coeur d'un monde corrompu par les esprits, que souhaitez vous réelement faire de votre vie En vous alliant à moi et à mes confrères....? N'avez vous pas peur que votre vie jusque là n'ai mené à aucuns cheminement? êtes vous sur d'avoir une utilité? ... ... dites moi... au plus profond de votre âme... dans un simple respect que je vous octroie grâce à votre courage, que pourvez vous apporter aux trois mondes ou les hommes naissent, se battent et meurent si ce n'est une pression et une guerre supplémentaire?"


    Le sablier était retourné contre lui, le temps tournait temps et si bien que s'il n'allait pas à l'essentiel, son crâne heurterait le sol fracassant du lieu dit. Du temps? Il en avait... Lui ne savait pas combien mais elle oui, la rendant bien plus maitresse de la situation qu'elle ne pouvait le paraitre. Elle claqua une fois des doigts, activant son propre décompte.


    " Que pourriez vous procurer à une armée entière de dragons affriolant si ce n'est de la mauvaise chair à digérer?"



Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyLun 20 Déc - 0:33

Sa chute était inévitable après tout. Désormais il tombais vers le bas, son manteau de voyage coulissant dans son dos tel des ailes mais en beaucoup moins efficace pour l'instant présent. Il regardais vers le fond de l'abîme, tout était noir et oublie. Ses yeux dorés ne pouvait accommoder à une noirceur. Tel un obus blanc il tombait, tête vers le bas. Après la chaleur de la créature infernale, l'air frais de ce gouffre profond était comme bénis. Les cheveux blancs au vent, il a cherché à gagner en vitesse. Ces sens étaient en éveil. Ce gouffre était l'un des plus profonds des trois mondes, certains voyageurs le prétendait même sans fond, et que même les esprits créateurs se perdait dans l'obscurité ténébreuse de ses lieux d'ombre. Il ne pouvais pas distinguer les parois rocheux des falaises du gouffre, il était dans le noir totale. Étrangeté que ce soit lui, la lumière noire, qui brille si intensément.

Comme une étoile filante il allait a toute allure vers sa fin, et sa ruine. Mais une flèche rouge n'as pas tardé à le rattraper en plein vol. Deux ailes énormes étirées de part et d'autre, c'était elle, la belle sauvage aux regards de foudre et d'argent. Sa robe rouge tordait dans sa chute laissant réveiller les douceurs du corps de la dame ailée. Les Valtori connaissait l'existance supposé de ses êtres, des anges. Des beautés fatales et de redoutables guerriers, intelligents qui plus est et supposés immortels.

Asmodeus regardait l'ange rouge quand subitement une sourire malhonnête est venue complimenter ses aires divines. La chute d'Asmo fut soudainement accélérée vers les fonds. Loin de lui faire peur, cette nouveauté a presque fait sourire le dernier des Valtori. Mais il n'en montrais rien, elle semblait en éprouver un certain plaisir a l'idée que la peur s'empare du guerrier. Autant lui laisser ses petits plaisirs. Il se demandait si le fond était encore loin de sa tête. La dame rouge a dés lors parlée:

" Dites moi, Renard, dans ce coin aussi religieux et céleste que le coeur d'un monde corrompu par les esprits, que souhaitez vous réelement faire de votre vie En vous alliant à moi et à mes confrères....? N'avez vous pas peur que votre vie jusque là n'ai mené à aucuns cheminement? êtes vous sur d'avoir une utilité? ... ... dites moi... au plus profond de votre âme... dans un simple respect que je vous octroie grâce à votre courage, que pourvez vous apporter aux trois mondes ou les hommes naissent, se battent et meurent si ce n'est une pression et une guerre supplémentaire?

Que pourriez vous procurer à une armée entière de dragons affriolant si ce n'est de la mauvaise chair à digérer?"


Asmodeus lui a regardé droit dans les yeux, son visage inexpressif et vide seul le sang qui coulais sur sa joue pouvait témoigner de son héritage mortel. Il a parlé franchement mais sans hâte.

"Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs une dragonne vivante, surtout quand on est près de elle. "

Elle avait commencé le métaphore après tout, il n'allait pas avoir de mal a la suivre dans ses délires littéraires, bien qu'il pensait que le temps des images métaphoriques était peut être résolu à présent vu que le fond s'avançait à grand pas...

"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même non? Moi je suis prêt à combattre. Il existe dans le cœur un désir de tout détruire. Détruire c'est affirmer qu'on existe envers et contre tout. Je suis cette force destructrice brute, à vous ô beauté rouge de faire mûrir cette force."


Le fond était plus près que prévu finalement et la mort ne pouvais se rapprocher d'avantage que de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyLun 20 Déc - 4:20

    Compter sur la dragonne pour écarter les autres dragons? quelle idées intéressante et originale. Disait il cela pour se moquer d'elle ou bien la complimenter? Ses crocs se serrèrent dans sa bouche alors que la chute vertigineuse emportait le corps de l'être mortel dans la gueule bénite de ce gouffre. Une fin s'apparentait, un fond? y avait il un véritable fond dans ce gouffre? Les corps projetés du haut de cette immense falaise avait finalement réussit en plusieurs milliers années de temps à créer un palier suffisamment sale pour encore empiler un homme dessus. Leurs cadavres luisaient dans la pénombre donnant une idée de glauque et de mort dans la tête du Valtori. Il ne restait que quelques mètres, vraiment que quelques mètres avant qu'il ne meure. Après avoir recueillie toutes les bonnes informations du moins les informations qu'elle voulait impérativement avoir celles qui définissait tout l'être devant elle, celui qui venait de passer ce second test, elle prit du recul avec ses ailes, remontant suffisamment les parois du gouffre pour laisser le temps au dernier des Valtori de rencontrer le visage de la mort.


    Cependant un claquement sec se fit entendre dans tous le tunnel, une sorte de claquement de doigt qui allait tout changer, tout basculer. Le corps du Valtori qui aurait du s'écraser sur les autres cadavres s'arrêtait pile à deux poils du sol comme une feuille effleure seulement les eaux de ses ondes vivantes alors quelle est sur le point de se faire balayer par le vent. Ses cheveux gris pouvaient caresser les têtes morbides et les larves des corps frêles et pourris des derniers fous qui avaient osés s'aventurer dans ce gouffre. La gravité changeait, le bas devenait haut et le haut devenait bas, l'être vivant basculait en avant, vers ce qui l'avait poussé dans ce trou, ce néant ce chaos. Il était sans doute un bon atout pour Jolene et ses espérances, qui sait? Un homme qui n'existe et qui ne s'affirme qu'avec la destruction des autres et des mondes. mais quel beau challenge pour jolene! Il y avait de bonnes capacités dans cet être. Il avait énormément de sang froid, il n'avait pas crié, pas nier le regard, pas augmenter le son, rien, absolument rien, il était resté de glas face à ses deux tests.


    Pendant que ses ailes à elle l'emportait bien loin au devant de la sortie pensant à tous cela, elle se rappelait une chose... tous les cadavres du fond allaient certainement remonter également à la surface et les êtres vivants de ce monde se demanderait ce qui aurait bien pu se passer...


    " oOups..."


    Elle fermait les yeux et d'un battement d'aile, attirait encore plus son pantin vers elle, le vent incisait en effet les quelques os lourds qui s'approchaient trop pret de sa proie en les faisant éclater le long des parois. Lorsque ce dernier fut sous sa main, elle empoignait vivement son épaule avec sa main et arrangeait la gravité comme si de rien n'était... les os redescendaient dans l'ombre avec fracas, personne ne sait par la suite si un fond il y avait ou non puisque ces squelettes servaient de plate forte sur le moment. Le Valtori était étonnement léger pour sa carrure, le balancer d'un bras à l'autre juste pour le fun aurait été une idée appréciable, mais comme elle n'était pas là pour ce genre de chose, elle s'occupa plutot de remonter le gouffre à une vitesse grand V. Le vent l'y aidait, la vitesse était tellement bluffante que l'air y était coupé, respirer était difficile. Jolene en était également affectée mais loin devant elle ce genre d'expérience ne l'amadouait plus, elle pouvait faire partie du vent et en créer à sa manière, donc les migraines elles n'en avaient plus.


    Soudain la lumière, aveuglante et rougeoillante, celle d'une belle lune sanglante, ronde sertis d'étoiles bleus. Le gouffre dépassée, elle pu constater les miaulement de son chat qui loin de bouger du lieu prêt destiné semblait blasé de cette tache de gardien de jouets. Un large virage au dessus du gouffre, un cercle et voilà l'homme déposé ou plutot... lâché à terre comme un gros paquet laissant un large nuage de poussière de sable envahir son lieu d'atérissage. Jolene se posait avec douceur au coté de ses armes, attrapant onyx avec elle pour la dégainée. force, courage... il ne restait plus que celui de la sagesse à tester, voir le niveau de son peut etre disciple ne serait pas une mince affaire. Ses ailes se collèrent systématiquement dans son dos comme s'ils n'en avaient jamais eus. Elle avançait a pas lent vers son adversaire, un air neutre sur son visage blanc. Elle n'allait pas retenir ses coups, il en était hors de question. Alors tout simplement elle saisissait la garde de son épée et attribuait un large coups en se focalisant sur le cou, esquivant une feinte pour arriver au niveau des jambes et finie en un demi cercle pour arriver au niveau du ventre.


    " Encore une autre valeur à me montrer, inconnu. Cette dernière ne t'es peut être pas acquise et comme elle me tiens particulièrement à coeur, je vais tenter de te l'extraire de moi meme. En garde!"


    Elle donnait un larde coups d'épée avec sa force de dragon entique, faisant reculer l'homme de quelques pas histoire de lui montrer qu'elle ne blaguait pas. Dans son acception populaire, la sagesse est attribuée à celui ou celle qui prend des décisions raisonnables, au prix de ses propres intérêts parfois. On qualifie d'hommes sages ceux qui sont obéissants et discrets, tout en accordant leurs actes à leurs paroles. Si le Valtori devant elle avait une larme, un soupçon de sagesse il n'aurait aucun mal à être en accord avec ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant, soit détruire... mettre sa force au service de ses bras, de sa tête et taper jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Après le combat avec les gnolls, le tenolak et une remontrance par le Lunis sans compter la chute dans le gouffre, il se pouvait éventuellement que son adversaire fusse légèrement épuisé. Elle n'avait aucun scrupule et devait voir le fond et les réserves de chacune de ses recrues pour être sur de ne pas avoir fais d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyLun 20 Déc - 11:36

Plus que une couche d'air fine séparait la mort et le beau visage pâle du Valtori. Mais il ne tombait plus. Il flottait. Il s'est tourné vers sa puissante tortionnaire qui elle aussi était suspendue en plein vol. Ils flottaient tous le deux comme par enchantement. Il ne fallait pas être mentaliste pour lire dans ses yeux grisés une malice copieuse, prête à se laisser aller. Mais elle flottait tout de même aux côtés du dernier des Valtori aux yeux dorés.

"Elle flotte, elle hésite : en un mot, elle est femme."

Il se montrait plein d'audace, tandis que de nombreux cadavres pourrissants se sont mis à léviter de partout. Une forte odeur de putréfaction s'est démarqué dans le fond du gouffre, tandis que les membres tranchés et les entrailles vidés se sont levés. Ils étaient des centaines de corps mutilés, des squelettes et des corps pourrissants à voler eux aussi. Décidément les pouvoirs de cette diablesse rouge dépassait l'idée que c'en était fait Asmo. Il était envieux d'un tel pouvoir sur la nature.
Les décédés du gouffre ne connaissait plus les lois de la gravité, et ils ont commencé à grimper petit à petit le long trajet vers la lune qui se voyait à peine. D'une main forte, la rougeoyante créature sublime a attrapé l'épaule du guerrier blanc et d'un coup l'a tiré vers le haut, vers la lune.

Aussitôt les lois de la physique ont retrouvés leurs fondements, et dame gravité était ô combien heureuse de renvoyer les cadavres flottants de nouveau à terre dans un fracas terrible. Mais le guerrier ne s'en souciait plus, il était en vol de nouveau, et à une vitesse incroyable. Asmo ne savait pas quoi en penser, techniquement, elle venait de lui sauver la vie, mais d'un autre côté, c'était elle qui l'avait jeté au fond de ce gouffre maudit. Il en a déduit que les remerciements n'étaient pas à l'ordre du jour. De nouveau cette sensation d'apesanteur. Ils grimpaient à une vitesse fulgurante et bientôt la lune, belle, ronde et rouge s'est agrandis pour illuminer une nouvelle fois la vision du Valtori. Ensuite il fut lâché subitement, et n'ayant pas d'ailes, il ne pouvait voler. Il s'est donc posé au sol tel un chat, faisant une nuage de poussière et de sable épaisse. La dame rouge s'est posée non loin, et ses ailes se sont repliées puis ont disparu. Il vit alors un chat en feu assis délicatement à côté des affaires de la diablesse aux regards d'argent. Il a cru reconnaître dans le chat, ses yeux noirs, comme ceux du loup qui l'avait poussé au fond du gouffre. Quelle créature étonnante.
Sous le regard intrigué du guerrier blanc, la bête enflammée a montré ses crocs de laves avant de se tourner vers sa maitresse qui tenait dans sa main une épée longue et aux allures aiguisées. Voulait elle en venir aux mains?

Elle avançait vers le guerrier blanc d'un pas lent et gracieux, tel un mannequin désabusée. La lame brillait dans les rayons lunaires tandis qu'elle s'est mis à la brandir avec une main d'experte expérimentée. Asmo a eu le temps juste de dégainer l'un de ses sabres pour contrer les coups rapides. Sans ses réflexes de Valtori, il aurait été percée trois fois par la pointe de l'arme de la diablesse. D'un coup plus puissant elle a frappé dans la lame d'Asmodeus le faisant reculer de quelque pas. Ils se tenaient à quelques mètres l'un de l'autre et tels deux fauves leurs regards ne se quittaient pas.

" Encore une autre valeur à me montrer, inconnu. Cette dernière ne t'es peut être pas acquise et comme elle me tiens particulièrement à coeur, je vais tenter de te l'extraire de moi meme. En garde!"

Asmodeus a rangé son sabre dans son fourreaux et d'une geste à défait son manteau de voyage encombrant et lourd, ses mouvements en avaient été limités précédemment. Il sentait ici qu'il allait devoir se servir de toutes ses connaissances. En fermant les yeux il a fait appel aux compétences ancestrales du maniement de l'épée de sa race. Il a des lors ouvert ses yeux, qui brillait d'une nouvelle flamme dorée. Si cette dame rouge avait de l'expérience en tant qu'immortel, il en avait autant en tant que Valtori et dernier de sa race. Sa chemise de combat laissait entrevoir son torse musclé et imberbe et d'un mouvement rapide il a dégainé ses deux sabres poétiques. L'acier forgé de ses lames chantait tandis qu'elle tranchait l'air. Il allait la montrer.

Il a bondit en avant faisant une feinte avec l'un de ses sabres qui s'est fait contrer par la lame longue de la dame rouge, son deuxième sabre est venu attaquer en sens opposé mais fut ésquivé de justesse tandis que la guerrière s'est accroupie pour contre attaquer au niveau des jambes du Valtori. Ce dernier a sauté en arrière pour que la lame ne l'atteigne et est passé à l'offensif de nouveau. Le combat des Gnolls et des autres créatures sinistres avait légèrement épuisé Asmo, plus que la dame rouge en tout cas qui quant à elle disposait d'une réserve d'énergie plus remplie que jamais. Les coups du guerrier blanc étaient rapides, et en simple fait d'armes les deux inconnus s'égalaient. Après une nouvelle échange d'arme les deux se sont retirés vivement. Leurs coups de maître n'avait que d'égale leurs techniques défensives. Asmo sentait la fatigue le gagner, mais néanmoins il a engagé le combat une nouvelle fois...

Suite a l'un coup puissant, la lame fêlée d'Asmodeus s'est brisée en deux. Asmo a agit rapidement se servant de son deuxième sabre pour taper dans l'extremité de la lame brisée pour l'envoyer droit vers l'épaule de la dame rouge. Avec la vitesse d'exécution et le peu de distance qui les séparaient la lame allait toucher sa cible. Asmodeus a dés lors bondis en arrière essoufflait et transpirant. L'avait il touché? Ils ne s'étaient pas servi des pouvoir jusqu'à présent et le projectile était pour le moins inattendu...

"La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyMar 21 Déc - 13:26

    Esquissant des voltes et des courbettes fines, alertes et rapides tout en maintenant ferments son épée qui lachait des plumes noires de temps en temps avec les coups des deux lames chantantes, Lady Cormyr tentait de ressortir ses anciens cours d'escrimes d'antant vérifiant ainsi les belles qualités de son adversaires, le doute en ses instants n'était plus permis! Il était clair que cet homme avait eu une bonne éducation, il était juste dommage qu'elle ne soit réprimée par cette envie indubitable de tuer. Ses sables argentés en avant repoussait la lame noire de la femme qui tentait de rabattre les lames de son adversaire. Un coups donné pour un revers porté, une défensive arrivait qu'une parade magnifique saturait la lame dans de magnifiques éclats, le jeu était serré. Un combat d'une rare beauté s'offrait devant le silence de cette nuit rouge, il ne devait y avoir qu'un seul vainqueur. Tel des lions combattants pour leur repas, un quartier de viande même pas mérité, une place dans ce monde de dégénéré, une chance pour l'un de montrer sa valeur, la dureté des coups et l'endurance de leurs porteurs pouvait bien continuer encore longtemps.


    Seulement il n'y avait pas plus de temps à perdre, le soleil pouvait apparaître en moins de quelques heures et la tâche de la belle cormyr s’arrêtait à là, c'était son accord, son pacte avec elle meme, son accord entre son âme et sa raison, elle devait honorer ses façons d'être tout autant que ce Valtori pour prouver la sagesse de ses actes non dénués de raisons, c'était un des pourquoi elle devait gagner de combat. Principalement, c'était cette raison là, après il y avait le fait qu'elle ne se permettait pas une défaite, elle était trop fière d'elle, s’entraîner d'arrache pied durant x temps pour se faire battre par un mortel était terriblement honteux, alors elle redoublait d'effort, enragée par cette simple poussée d'adrénaline. Non elle n'utiliserait pas sa magie, elle n'y pensait même pas, cela devait etre un combat d'égal à égal, meme si sa force était mille fois supérieur à ce Valtori, elle était bien trop sage pour tenter de faire un coups fourbe.


    Alors que lorsqu'elle forçait, offrant une botte de quart droit dans un des sabres du mortel, cassant son arme pour l'éparpiller en plusieurs morceaux contre le sol, des éclats brillants de l'arme attirait tristement son regard, baissant sa garde une demi seconde de trop, meme en reculant son buste, il était trop tard pour esquiver ce coups plutot tenace. Elle s'enfonçait de toute sa longueur ou presque dans l'épaule de lady Cormyr qui, sans un cri serait très fort ses crocs, tentant dès lors de repousser la lame imprégnée, mais le porteur de la cible était déjà à quelques mètres d'elle, offrant à elle seule cette lame à semi enfoncée, coupante, ressortant de l'autre coté de son corps. Le coups avait été brutale et porté avec une belle combinaison de mouvement, elle ne pouvait que saluer cette attaque. Rouvrant ses yeux d'argent en desserrant sa bouche, elle inclina doucement sa tête, bien que la lame lui importait une douleur cuisante, elle se devait de combattre, terminer ce combat au grès de sa vie. Le lunis inquiêt était déjà debout, prêt à secourir sa maitresse, elle tendit son épée vers la petite boule de feu et elle se rasseyait, suivant les ordres sans broncher. Sa fierté de Cormyr était en jeu ainsi que son titre de maitre d'escrime, elle ne devait pas se faire aider.


    " ton esprit est bon, tes lames surprenantes, ta façon de te battre magnifique... * fait la grimace, pose sa main sur la garde du bout d'épée enfoncée dans son corps et se tête...* " et la définition que tu donnes à cette si humble qualité me surprends et bien plus encore... vous me bluffez my lord! cependant un dernière épreuve vous sera aquitée, je ne suis que la pale copie de mon maitre..."


    Alors qu'elle allait finir sa phrase, la douleur sur son épaule ne pu l’empêcher de finir sa phrase, elle mit son pied en arrière pour éviter de prendre un vilain recul et unissait ses deux mains sur la garde du sabre, elle respirait un maximum avant de l'arracher sec, faisant rependre un mince filet cyan et turquoise sur sa robe, le sable s'ornait de part et d'autres de gouttelettes, de perles turquoise brillante comme de la neige. Elle gardait l'arme en main, bien empoignée sans la laisser tomber, décrispant chacun de ses muscles comme s'il ne s'était rien passé et pourtant, la douleur y était bien elle, ses yeux commencèrent à briller au gré de sa volonté. De ce fait, une flamme d'un bleu cobalt éclairait instantanément la blessure pour rependre le long de sa poitrine pour guérir la blessure immédiatement. La douleur totalement disparue, elle astiquait un brin son épaule pour replanter son regard vers ceux de l'être vivant comme par provocation... ajoutez à cela qu'elle lui lançait sa lame qui atterrissait à ses pieds sans compter le petit sourire en coin de ses lèvres carmin et vous aurez un tableau à peu prêt complet de la chose.

    " En attendant notre prochaine rencontre, histoire que je parle de vous à mon maitre et que je vente vos mérites, essayez de bien vous porter. Si vous entendiez parler d'un Aodhan, il sera peut etre temps pour vous de nous rejoindre, ce jour arrivera bientot, restez sur vos gardes, Lunitario saura vous retrouver. Quel est votre nom, Valtori?"


HRP]avant dernier post pour moi! on cloture par la suite. merci pour ce RP, j'ai adoré le faire!!! 8D hate de créer une suite! ]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyJeu 23 Déc - 21:16

La dame rouge avait soigné sa blessure, sans le moindre mal. Asmodeus se rendait bien compte qu'elle avait joué avec les règles qu'ils s'étaient accordés à mettre en place sans pour autant les prononcer. Le Valtori a ramassé sa lame brisée avant d'essuyer le sang sur une morceau de tissu blanc qu'il a tiré depuis l'une de ses poches. Il a regardé cette tache rouge vif, étrange que la vie se résume a un liquide aussi simple à extraire. Il savait qu'il n'avait pas gagné ce combat, il avait juste passé l'épreuve, sa réussite était suffisamment impressionnante comme ça, mais il ne pouvait pas se vanter de détenir la victoire, il serait aussitôt envoyé au fond du gouffre et cette fois ci il ne serait guère soutenu par les forces obscures des pouvoirs de cette diablesse rouge.

Il a rangé son sabre restant dans son fourreaux avant de se pencher en avant pour ramasser son manteau lourd et encombrant mais au combien utile pour lutter contre le froid du désert. Il a secoué le sable qui s'était installé en si peu de temps. Il ne quittait pas pour autant la belle créature de ses yeux dorés, méfiance ou admiration, seul le guerrier blanc le savait. C'était sûrement un sacré mélange des deux. Une fois revit de son habit, il a vu que la nuit prenait fin, l'aube allait il se lever sur cette vaste étendue de sable et de désespoir? Peut être, mais toujours est il que le ciel resterait aussi sombre, que les éclairs bleus ne manquerait pas de laisser des cicatrices immondes orner les nuages coléreux.


" En attendant notre prochaine rencontre, histoire que je parle de vous à mon maitre et que je vente vos mérites, essayez de bien vous porter. Si vous entendiez parler d'un Aodhan, il sera peut être temps pour vous de nous rejoindre, ce jour arrivera bientôt, restez sur vos gardes, Lunitario saura vous retrouver. Quel est votre nom, Valtori?"

Prochain rencontre. Ils seraient amenés donc à se revoir, quelque part dans le cœur tourmenté et déchiré du guerrier il a y eu comme un léger choc d'énergie statique. Leur combat avait été de toute beauté, une véritable danse macabre des arts sombres. Il n'aurait aucun regret de recommencer encore, pour prouver sa valeur en tant que manipulateur des fers. Qui est ce Aodhan, serait il son maître? Si tel était le cas, il ne pouvais imaginer a quel point cet inconnu devait être puissant. Jalousie, la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. Asmo était il un enfant ou un malade? Peut être les deux, mais il savait que ce n'était pas forcément le pouvoir qui l'intéressé, mais la possibilité d'en abuser et ce sans hésiter.

"Mon nom est Akuta, Asmodeus Akuta. Qui est ce Aodhan? Et Lunitario? Et vous quel est votre nom?"

Il s'est surpris lui même à poser autant de questions. Ce n'était pas son genre. Mais il sentait qu'avec l'aube, cette beauté dévastatrice allait prendre son envol et partir au loin mettre à l'épreuve d'autres candidats pour leur cause. Il avait passé une nuit étrange mais agréable. Il s'est donc incliné par respect essayant d'excuser sa hâte autant pour lui que pour l'ange de la mort.

"Tant de questions qui attendent réponse ô dame rouge. Je suis toujours sur mes gardes, dans des mondes aussi damnés et corrompu seul un fou ou un sot ne le serrait pas, mais l'ont dit souvent heureux les simples d'esprits. Comme il y a une âme de beauté dans les choses mauvaises, il y a une âme de vérité dans les choses fausses. Même si ma victoire est ici faussé, il y a un part de vérité, je suis de nature à gagner, prêt à mourir pour ma victoire. Votre beauté n'a que d'égale la noirceur de votre âme, et cela m'enchante ô dame rouge."

Il était debout devant elle et ne baissait pas les yeux, humble et respectueux dans sa tenue comme dans sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1029/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga11135/80Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (135/80)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyJeu 23 Déc - 22:32

    Sur l'espace d'un souffle, d'un vent, d'une mélodie le combat et l'épreuve toute entière pour prouver la valeur de sa nouvelle recrue finissaient là, garée entre les grains de sable. Une histoire qui n'allait être pas plus solide que ses dunes et ses montagnes de poussières balayés par le vent. D'un oeil noir, Lady Cormyr observait les moindres faits et gestes du Valtori sans compter son oreille plus qu'attentive. Le prenait elle pour un de ses anges noirs sans vergognes ni lois? Sans compassions ni scrupules? Elle ne le souhaitait pas, mais cette affaire de combat n'avait rien de personnel, elle déclinait les sous entendus en reprenant son air grave et sérieux, toutes les histoires aussi lugubres ont une fin. Elle soupirait, fermant les eux avant de laisser passer une belle bourrasque essuyer les pas de leurs précédent combat: l'histoire se refermait et ne perdurerait pas, entrainant tout sur son passage.


    Relevant sa tête en jetant sa crinière de sang sur son dos, ses yeux d'argent s'ouvrirent une dernière fois pour imprimer les faits et gestes de cet nique Valtori, Asmodeus nommé. Elle prit son épée pour la remettre dans son étuis et retourner les talons vers son lunis, légèrement désemparé en voyant le statut de sa maitresse, il avait du voir du sang et l'odeur s'en sortir, mais aucunes plaies, aucunes blessures, juste... son incroyable pouvoir qui avait encore et toujours augmenté. Il se redressait pour l’accueillir en ronronnant se frottant le long de ses jambes comme tous bons chats le fait. Elle extirpait ses vêtements et dépliait ses ailes comme pour inviter son chat à lever le pied de l'endroit qui commençait à se réchauffer. Elle regardait le ciel, la lune rouge avait doucement viré en une couleur violette pourpre et la voie lactée s'était estompe dans l'horizon, le soleil se levait et avec lui germait l'arrivé d'un futur. Ses ailes rouges frémissèrent, il était temps pour elle de partir, elle tournait ses talons en observant Asmodeus du coin de l'oeil...


    " ne me confonds pas avec les anges noirs, ma fierté et mon honneur a tout à perdre devant leurs insignifiance. Appels moi juste Lady Cormyr, c'est tout ce que tu as à savoir pour le moment quand à Lunitario, c'est cette boule de feu du haut et du bas de ma jambe qui porte ce prénom. Votre victoire n'est pas faussée, elle est bien présente, je la reconnait, vous êtes fort et discret, tachez de rester ainsi jusqu'à no retrouvailles. Sur ce, messire Akuta, faites bonne route."


    Ses ailes rouges se redéployèrent tandis que toujours sans l'ombre d'une émotion la jeune femme et son compagnon animal s'envolèrent dans des mouvement de rouge et de dorées pour laisser place à la chaleur et à la sécheresse du soleil d'Umbra. Qu'allait faire cet inconnu? Continuer à faire cavalier seul? Se ranger à ses cotés en ayant prouvé sa valeur? espionner ses adjuvants ou bien les trahirs? Quoi qu'il en soit, la mort désormais rôdait autours de sa tête attendant patiemment le moindres faux pas pour prendre possession de son âme. S'il choisissait le bon chemin, peut etre la mort la rejetterait il ou bien l'acceuillerait il comme un vieil ami, tout était encore à graver dans le sable, tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga105/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1143/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (43/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyVen 24 Déc - 0:35

" ne me confonds pas avec les anges noirs, ma fierté et mon honneur a tout à perdre devant leurs insignifiance. Appels moi juste Lady Cormyr, c'est tout ce que tu as à savoir pour le moment quand à Lunitario, c'est cette boule de feu du haut et du bas de ma jambe qui porte ce prénom. Votre victoire n'est pas faussée, elle est bien présente, je la reconnait, vous êtes fort et discret, tachez de rester ainsi jusqu'à nos retrouvailles. Sur ce, messire Akuta, faites bonne route."

Asmodeus s'est incliné devant la dame rouge, témoignant son respect.

"Loin de moi l'idée de vous contrarier Lady. Si vous n'êtes pas un ange noir, vous êtes en tout cas une création sublime. Bonne route à vous aussi ô dame rouge."

Ses yeux dorés l'ont regardé partir au loin, ses grandes ailes puissantes suivis par une boule de feu au nom de Lunitario. Tandis qu'elle s'éloignait dans le ciel encore parsemé par les nuages noirs et la lune brillante Asmo a murmuré;

"A bientôt. Nos histoires débutent à peine Lady Cormyr, elles débutent à peine."

Il s'est tourné pour se diriger vers la village et retrouver des lieux plus plaisants. Il avait désormais au moins une connaissance puissante, et bien loin d'être protégé, il avait comme le présentement que cette rencontre allait annoncer une chamboulement sur les trois mondes. Il avait besoin de repos en attendant, il tournait à vide et il avait un faim de loup. Le passager sombre semblait drôlement apaisé alors que le guerrier blanc s'est mis en marche vers de meilleurs lieux, comme si, le monstre et sa main griffue savait que bientôt dans un futur proche, sa soif de sang et de meurtres serait elle aussi comblé...

Sous un aube nouveau, le dernier des Valtori quittait le désert, mais nulle lieu était plus désert que son cœur sinistre et tordu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1019/30Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Boutga1155/40Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty_bar_bleue  (55/40)

Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  EmptyVen 24 Déc - 4:21

Jolene Ladraël Barnes > 10 xps
Asmodeus Akuta > 10 xps

Très beau Rp vous deux, vraiment intéressant à vous suivre en cette nuit ! Hâte de lire la suite Wink !

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]    Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une collaboration à toute épreuve ! Miahou !! [Val' & Séphiel][Terminé]
»  Innovati Veproche. Le mur des lamentations -épisode 1- Tanya Selemba Asmodeus [Terminé]
» Une épreuve de force, de sagesse et de courage... sauras tu t'y mesurer? [VALI/ TERMINE]
» Esprit es-tu là ? [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: