Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga101/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1154/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 2:05

Une tache noir, souillant l'éden de ce monde. Passant sous l'arche d'argent qui servait d'entrée à ce splendide jardin doré qu'était le Verger de Luminis, il se présentait en ces lieux tel un archi-diable s'introduisant dans la blancheur divine, souillant les cadeaux des cieux de par la laideur de son âme. Un pied devant l'autre, semblant sous-tirer du sol même, les complaintes d'une terre supportant le fardeau des pas de la mort, il avançait paisiblement dans cet endroit qui lui était, à ses yeux, répugnant mais intéressant. Celà faisait quelques jours qu'il, ainsi, propageait son ombre, son fléau, sur les terres saines de Lucina, parcourant ses moindres lieux, étudiant ce qu'il considérait comme son proche ennemi avec ardeur et conviction. Sa démarche, trop lente, trop calme, trop silencieux, apportait en ce verger quelque chose qui ne s'était encore jamais vu en ces lieux, ou sinon pas depuis des ans, voir des décennies. L'amertume, le vice et l'oppositée se mouvaient sans hâte, nonchalamment, corrompant en son simple passage l'air ambiant, comme s'ils ne craignaient pas même d'être découvert.

Laissant une main gantée se faufiler au centre de ce qui apparaissait être un bouquet de rose rouge, il alla glisser au milieu de celui-ci une fleure soeur, rejetée des autres de par la noirceur de ses pétales. Souriant, l'homme caressa ensuite du bout de l'index le reste des fleurs du même bouquets, laissant préalablement son doigt terminer sa course sur l'une des tiges de celles-ci, observant le gant se déchirer contre l'une des épines piquantes. Véritable infection, poison de toutes vies, la goûte de sang qui s'échappa de la peau scarifié de l'incube glissa le long du corps de la plante. Absorbé alors par ses pensées morbides, l'homme se délectait de l'interprétation qu'il donnait à cette scène, comme s'il léchait lui même, de sa langue fourchu, l'innocence d'un être céleste, dévergondant la virginité d'une ange martyre en y laissant sa langue souiller ce qui se devait être ce qu'il y a de plus pur en ce monde.

Fermant les yeux, se laissant aller à ces songes démentiels, il leva sa main blessé afin d'amener son doigt meurtrie à sa bouche, laissant celui-ci glisser le long de ses lèvres afin d'y étaler son âcre fluide vitale. Pinçant ses lèvres afin de se délecter de son propre goût, il mit fin à ses désirs en avalant le fruit de ses blessures qui avait pour lui un goût amer et insupportable, mais il ne pouvait s'empêcher de jouir intérieurement de la vilenie de son acte. Rouvrant les yeux, il porta son regard vers le bouquet. Toute les roses, sans exceptions, étaient maintenant noir, apportant un message de mort à leurs consoeur qui peuplaient le Verger de Luminis. Quoi de plus normal, puisqu'elles furent abreuvées de l'obscure sang de la malédiction.

Tranquillement, l'aristocrate regardait le résultat que procurait son sang, un air moqueur et amusé aux lèvres. Tel une chenille, son sang glissait maintenant vers la terre, où il alla se loger. Il n'était maintenant plus qu'une question de temps avant que le reste des plantes environnantes ne goûte le même sort que ce misérable bouquet puisque, dégainant légèrement la lame de sa rapière, le démon alla y glissé sa main, ouvrant ainsi sa paume et laissant littéralement celle-ci pisser un jet rougeoyant vers le sol.


"Hm hm hahah...buvez mes chérie, goûter ce qui est défendu."

Douce, mais folle, sa voix presque inaudible rapellait facilement celle d'un être dont la raison l'avait quitté depuis fort longtemps. Alors qu'il humait l'air tout en déversant quelques dernières goûtes sur le sol, il retourna la tête, alerté par la venue d'une autre présence. Au loin, une silhouette apparaissait. Gracieuse et athlétique, la personne qui venait à l'encontre du sombre aristocrate ne semblait, en rien, cacher son intuition quant à l'intrusion de Sin. Équipé d'une épée, qui n'était cependant pas encore dégainé, le fiélon se savait maintenant face à un possible ennemi, mais que la situation n'était pas encore envenimé. Un sourire hypocrite vint alors à naître sur ses lèvres encore ensanglantées, tout comme sa paume d'ailleurs, puisqu'il savait que tout n'allait pas durer. Quel Lucinien pouvait accepter une confrontation de la sorte? Quel bon être sur Harmonia pouvait accepter qu'un inconnu venait violer la terre mère de leur capitale, ce qui les soutenaient depuis la naissance de leurs ancêtres, ce qui les portaient depuis le début des temps et qui leur donnait nourriture, médecine, mais aussi nombre de belles choses en leur vie.

L'Homme aux courts cheveux brun et au regard flamboyant attendait donc, faisant face à la rivalité, faisant face aux évènements, d'un sourire effronté et d'une honnêteté énervante. Levant les deux mains vers les cieux, comme pour acclamé son innocence, mais en démontrant à la fois que son sang était responsable des évènements, il attendit une moindre réponse venant du nouvel arrivant.


Dernière édition par Sin Agonüm le Sam 29 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1019/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1155/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 3:50

Un portail se referma suite au passage d’un être de lumière. La température était calme et froide, tandis que la lune était à son maximum, accompagné des milles et unes étoiles qui scintillaient autour de cette grande sphère blanche. La cité de la lumière était totalement endormie sous ce ciel sombre lorsque Liam arriva dans son monde bien à lui, son monde qu’il n’aurait jamais voulu quitter si on n’avait pas eu besoin de lui. Il fallait l’avouer, Liam n’était pas n’importe qui. Depuis que l’elfe était arrivé dans le décor, il avait obtenu un post de guerrier aventurier, qui s’occupait des problèmes des Luciniens sur les deux autres mondes. Entre temps, il a pu augmenter sa puissance quelque peu, et fait des rencontres les plus farfelues les unes des autres. Un événement tournant dans sa vie fut lorsqu’un de ses collèges lui parla des Gardiens des Mondes, une organisation secrète, appelé guilde qui avait pour but de rester fidèle aux Esprits Créateurs, suite aux différentes opinions politiques des différents habitants des trois monde. L’être de Lucina, qui souhaitait au plus profond de son être séparé les trois mondes n’eut d’autre choix que de s’occuper de rejoindre ce mouvement. À la suite, il avait progressé les échelons dans cette guilde pour rapidement devenir un des chefs, l’Orateur des Gardiens des mondes. C’était son rôle de trouver ceux qui avait désormais l’âme d’un Gardien.

Le maître de la Télékinésie était donc partit à la recherche de plusieurs nouvelles âmes que Liam aurait pu recruter, mais les temps se font dur et il ne faut pas se cacher que la réputation des Esprits Créateurs en a pris un sacré coup. Rares sont ceux qui ont encore pleines confiances en eux, malheureusement pour les Gardiens des Mondes qui partent déjà dans le négatif. Liam avait donc entamé une courte recherche dans la vallée des Mégalithes, à Harmonia, là où il avait rencontré une ange qui avait récemment rejoins la guilde, mais d’ici là, plus de nouvelle. Par la suite, Liam avait recherché à Umbra et il était tombé sur un Umbrien qui venait de rejoindre également les guildes représentant les Créateurs. Ce n’était quand même pas si pire pour le recrutement, mais les temps ont été difficiles à Umbra ! Très difficile et Liam avait faillit tomber à deux reprises à nouveaux dans la folie de cet Ombre qui le hantait, mais heureusement son retard à Lucina lui faisait du bien et ce, dès les premières bouffés d’air.

L’Orateur était donc dès les premiers instants rentré dans la cité de Soleriès, pour s’y reposer, retrouver son lit dans l’aile des Chevaliers qui se trouvait au palais de la cité de la lumière. Là-bas, il avait également pu se doucher, manger à sa faim, finalement, retrouver une humeur de plomb avec ses compatriotes ! Comment on était bien chez soi ! La nuit fut également longue et lorsque l’elfe se réveilla le lendemain matin, il y avait déjà un soleil brillant de mille feux qui était plutôt haut dans le ciel. La journée allait être de courte durée partit comme ça !

L’être de lumière avait donc pris un morceau de pain et était partit sur la route, quittant la cité où il était sensé protéger le peuple, mais il n’avait pas le goût de combattre aujourd’hui, il se sentait serin et pleins de bonheur. C’est pourquoi d’ailleurs qu’il décida de se rendre au Verger de Luminis. Quel lieu pouvait être plus reposant et réconfortant que ce magnifique Verger au sud de Lucina ? Aucun, à l’avis de Liam. La route fut quant à elle tranquille et rapidement, Liam pénétra dans ce bijou de la nature, en croquant une pomme qu’il venait tout juste de récolter. Il marcha un peu au hasard, laissant ses pas le guider. La dernière fois qu’il était atterrit à cet endroit, il avait vu la nature se révolter contre lui et maintenant, elle semblait en parfaite harmonie avec l’elfe. Liam était tout simplement heureux de voir cette scène devant ses yeux, tout était si magnifique lorsque l’on était un elfe et que nous avions un contact privilégié avec la nature qui nous entoure !

Des enfants courraient devant le Lucinien lorsqu’il remarqua un homme plus loin, qui donnait déjà une impression de noirceur. Il faisait tâche dans se paradis terrestre, ce monde utopique. Est-ce que les enfants qui maintenant s’étaient éloignés de l’elfe de lumière se sauvait de cet être qui semblait être un intrus dans ce monde. Liam n’aimait déjà pas la scène qui se déroulait maintenant sous ses yeux, mais il continuait d’avancer, sans vraiment le vouloir. Ses deux pieds s’immobilisèrent devant cet homme, du moins en apparence. On pouvait voir des roses noircit et sans vie ainsi qu’une goûte de sang qui tombait, dû à la gravité vers l’herbe fraîche du verger. Liam réussi à l’immobiliser, puis l’amener entre lui et le démon. Le sang était noir, comme les défuntes roses. L’elfe fit virevolter la goûte de sang dans les airs, pour venir la poser contre le front de l’homme et elle dégoulina tranquillement vers sa bouche fine.


- Je crois que vous avez malencontreusement laissez tomber quelque chose qui vous appartient !

L’homme devant lui semblait bien stupide avec ses deux mains en l’air et Liam aurait bien voulu continuer sa route, mais est-ce qu’il pouvait bien se le permettre ? Ça serait laisser un homme, encore innocent pour le moment, seul et dans le pouvoir de détruire ce monde utopique. Liam regarda donc autour de lui, tout le monde ne semblait pas trop avoir remarqué cette tâche sombre et continuait de vaquer à leur occupation. Pourquoi attirait donc t-il autant Liam ? Le guerrier de Lucina aurait bien aimé avoir une réponse, mais il se trouvait dans l’incapacité de le savoir, à son plus grand désarroi. Que devait-il maintenant faire ? Entamez une conversation, ou bien tout simplement surveillez cet être obscur faire ?

- Que nous vaut la visite d’un homme comme vous dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga101/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1154/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyMar 4 Jan - 16:40


Qu'il semblait noble, cet elfe.
Qu'il semblait grand, cet être sylvestre.
Qu'il semblait patient, ce fils de la nature.

Rabaissant ses mains des cieux, les rapportants là où elles se devaient être, pointant les sol, les profondeurs, les abysses, le sinistre baron effaça légèrement son sourire, sachant maintenant qu'il avait l'attention de son tout nouvel interlocuteur. L'air ambiant avait changer, depuis le premier regard qu'ils s'échangèrent. Quelques secondes auparavant, l'ambiance était discordé, distorsioné, complètement tordue, mais maintenant, elle s'était rétabli, prenant plutôt en lourdeur. Il était impossible encore de savoir d'où venait cette pesanteur, naissait-elle du démon, de l'elfe, ou de leur rencontre. Une chose était certaine, l'être de Lucina semblait beaucoup plus posé que l'autre, mais n'était-ce qu'en facette extérieur, bouillait-il, comme Sin, de ce désir infâme qu'était celui de la provocation, du duel. Certainement pas, ou bien il était aussi discret que l’ignominie qui répandait toujours son sang noir sur la place, goutte par goutte. Lorsque la dernière eut enfin le cran de s'échapper de son nid, de l'entaille que l'homme s'était lui même causer par simple bonheur d'observer l'effet de la corruption et de la disgrâce en un lieu où le calme, la beauté et la prospérité régnaient depuis la nuit des temps, quelque chose vint surprendre le vicieux de cette histoire. Cessant sa chute, à quelques centimètres du sol, celle-ci se mit a virevolter, dessinant quelques arcs dans les airs, montant tranquillement, toujours plus haut, atteignant la hauteur de la bouche du démon, qui ne pu s'empêcher de passer le bout de sa langue sur ses canines à ce moment, pour enfin se terminé à la hauteur de son front, où elle s'écrasa, glissant ensuite lentement entre les deux yeux rosé de l'abomination, continuant ensuite son chemin vers la gauche, suivant les lignes du nez, pour ensuite se pendre au niveau de sa lèvre supérieur, avant de revenir d'où elle venait, de l'intérieur de son hôte, mais par un orifice différent. Cette goutte avait un goût différent des autres, elle était délicieuse, elle...puisque le brasier de la dualité s'y était introduit, la rendant aussi brûlante qu'une étincelle.

Une brise passa, étalant lentement la traîné de sang qu'avait causer la goûte sur le visage du noble au coeur déchu, qui ne tarda pas à sortir un mouchoir de sa poche et de tamponner son visage, enlevant ainsi toute trace de son passage. Repliant, en silence, sans la moindre presse, tout juste devant l'elfe, ce même mouchoir noir afin de le remettre dans la poche de son veston, Sin resta de marbre un instant, puis se mit à marcher, désignant un cercle autour du nouveau venu, comme le ferait un couturier, observant les moindres détails de sa carrure, de son physique approchant celui de l'incube, à quelques différences prêts. Certes, ils possédaient tout deux une silhouette qui pouvait inspirer l'envie chez le sexe opposé, tout deux étaient dotés d'une beauté à l'image de leurs créateurs, bien qu'eux fussent totalement différent l'un de l'autres. Les différences se situait surtout dans les traits, ceux de l'elfe étant doux et serein, alors que ceux de l'autre, inspirait tout sauf la sérénité. L'un était blond, aux cheveux long, l'autre brun, aux cheveux court. L'un avait les yeux vert clair et étincellant, l'autre d'un rouge pâle et lumineux. Côte à côte, ils formaient un duo des plus grandioses, et face à face, de dangereux antagonistes. Tout semblait avoir été tracé dans le destin de ce monde, c'était une obligation, une fatalité. Deux êtres aussi complémentaire se devait de se rencontrer un jour, dans le bien ou dans le mal, dans la gloire ou dans la disgrâce, dans le feu ou dans la glace.

Sans attendre plus longtemps, le plus sombre des deux hommes revint à sa position initial, face à son opposant, afin de s'incliner légèrement de l'avant. Les présentations étaient maintenant de mises.


"Diantre, vous me sauvez la mise, je n'aurais pu me pardonner une telle faute" le mensonge...

Effectuant un pas vers l'arrière, rabaissant légèrement la tête, s'inclinant ainsi devant son interlocuteur, l'homme à la courte chevelure offrait, malgré le mal causé, ses politesses. Cela n'avait rien de flatteur, étant donné les évènements. Ce geste n'était gouverné que par une mauvaise intention, une moquerie sans plus ni moins, mais le fait que tout semblait naturel dans sa posture, sa manière de le faire, cachait, excusait même, ce mouvement hypocrite.

"Un homme comme moi? Ne suis-je donc pas semblable à tout être vivant en ces lieux? Il est certes étrange qu'un être aussi aristocratique, dont l'emploi du temps déborde à lui même de son propre agenda, puisse trouver le plaisir de venir observer et participer à la beauté du monde, je vous comprend en ce point. Je pourrais vous poser la même question, mais la réponse m'est déjà claire. Si vous êtes ici, les deux pieds sur ces brindilles précises, devant moi, c'est que je vous ai appelé. Mais comment est-ce possible? Pourtant, il n'y avait aucune lettre, aucun page, aucun messager! Le destin, mon cher. Certains y croient, d'autres non, mais d'une manière ou d'une autre, le temps vous a attiré à moi. Je suis ici pour vous, et vous êtes ici pour moi. L'un de nous deux à un message à transmettre à l'autre, aussi futile soit-il."

Ses paroles avaient été annoncé sans la moindre hésitation, le moindre tremblement, la moindre pause, comme si le texte avait été répété et retenu depuis des jours. Assurément, il n'était pas un charlatant, la présence de justesse et de confiance en sa parole le justifiais, bien qu'il avait une manière propre à lui même de décrire leur rencontre.

"Mais, laissez moi d'abords connaître le nom de celui qui accepte mes provocations. S'il devait à en terminer sur une note tragique, j'aimerais pouvoir mettre un titre à celui qui gâchera ce qui pourrait être ma plus grande oeuvre. Nous n'en somme qu'à ses débuts, mais je ne puis me permettre de laisser une toile sans nom."

Arquant un sourcil, Sin se retourna, faisant volte-face, présentant son dos à l'elfe, comme s'il le défiait de dégainer derrière lui et le prendre en traître. Tout aurait été facile à ce moment, mais jamais un être aussi calculateur que lui n'aurait posé ce geste sans savoir la suite des évènements. Le blondinet ne se jetterais pas sur lui, il n'en savait que trop peu encore sur Sin, et il ne semblait pas stupide au point de se mêler aux jeux dérisoire du baron. Lorsqu'un ennemi aussi fourbe que lui vous présente intentionnellement son dos, il n'est pas sage d'accepter l'invitation. Lançant un coup d'oeil par dessus son épaule, l'être en provenance d'Umbra ne pu s'empêcher de laisser transparaître un sourire de satisfaction. Il était maintenant hors de la portée de la lame de son interlocuteur. Tout n'était que mesure de sécurité, apparemment, mais il jouait bien son jeu. Tout deux ne se connaissait pas, des surprises pouvaient fuser de part et d'autre de cette discussion et si jamais il devait en découler une joute, le mieux préparer des deux en serait le vainqueur. Ainsi donc, retournant face à son antagoniste, l'homme attendit une réponse, encore une fois.


Dernière édition par Sin Agonüm le Lun 24 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1019/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1155/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptySam 8 Jan - 19:29

L’elfe de Lucina regardait la goûte de sang du démon devant lui qui commença tranquillement à dégouliner, se traçant un chemin tout le long du visage de cette nouvelle rencontre pour finalement venir se poser sur le coin de sa lèvre et il finit même par y gouter, pour que cette goûte de sang retourne là où elle devait être. Cela ne provoqua en rien l’elfe, même qu’il s’en fichait. Il pouvait bien ce qu’il voulait avec son sang, tant qu’il ne continuait pas de venir détruire son univers utopique. La brise qui passa dans cet endroit merveilleux amena un mélange d’odeur plus surprenant les uns des autres. Liam ferma les yeux un instant, puis renifla du plus fort qu’il put pour graver le plus longtemps possible les différentes odeurs dans son nez. La nature, les fleurs, les différents parfums auraient presque pu faire rêver Liam, mais il revient trop tôt les deux pieds sur terre pour voir l’homme commencer à décrire un rond autour de lui. Cela donna le temps à l’elfe d’observer l’être sombre et de le graver également dans son esprit jusqu’à la fin de ses jours. Il était une menace déjà pour l’elfe, malgré la première rencontre et sa puissance actuelle, mais il ne fallait pas se penser plus puissant que lui simplement parce que Liam commençait à posséder maintenant une importante puissance magique.

L’homme à l’aura sombre arrêta de se promener en cercle proche de Liam, puis se positionna à nouveau devant lui, pour finalement s’incliner légèrement devant l’elfe de lumière. Liam ne bougea pas d’un poil, regardant cet homme rempli de mystère. Ce dernier finit par parler. Ce qu’il dit semblait si ironique, surtout comparé à l’aura sombre qu’il dégageait. Le Lucinien avait l’impression d’une seule et unique chose, s’est que l’Umbrien devant lui se payait de sa tête. Par pure et simple réflexe maintenant, l’elfe de lumière alla lire dans la tête de cet étranger pour finalement y découvrir que tous ce qu’il venait de dire n’était que pur mensonge, tout simplement, pour venir confirmer les choses.


- Sachez que le mensonge avec moi n’amène à rien … Je finis toujours pas découvrir la vérité.

Cependant, Liam était toujours déconcerté par l’habileté de cet homme à jouer avec les apparences, caché un simple mensonge banale aussi bien, avec autant d’habileté dans sa manière d’agir. Intrigué maintenant d’en apprendre plus sur ce personnage, d’autant plus, un ennemi possible, du moins, pour le moment, Liam ne rajouta rien pour le moment et le laissa poursuivre ce qu’il avait à dire.

Il posa donc quelques questions lorsqu’il s’exprimait devant l’Orateur des Gardiens, notamment le fait de savoir s’il n’était pas comme tout le monde ici ! Sur le visage de l’être de lumière, on put voir apparaître un faible sourire, uniquement le coin supérieur droit avait bougé pour exprimer, le temps de quelques secondes son propre amusement, mais il laissa retomber rapidement son visage de marbre, laissant à cet homme le temps d’expliquer que s’était le destin qui les avait réunit. L’elfe niait pas cette information, une rencontre hasardeuse ou réunit par le destin ? Peu l’importait pour le moment, parce qu’après tout, la rencontre était déjà faite. Est-ce que Liam croyait au destin par la suite ? C’était une bonne question à laquelle il n’avait jamais pris le temps de s’interroger …

Avant même que le guerrier de Lucina puisse donner une réponse à l’Umbrien devant lui, ce dernier voulait savoir qui était l’elfe de lumière. Celui qui avait, semblait-il, le pouvoir de gâché sa plus grande œuvre. Liam aurait pu être flatté par cette remarque, mais ce n’était pas lui. Il trouvait plutôt que cet homme lui donnait trop d’importance. Jouait-il cependant avec les mots, pour mieux duper l’elfe ? Liam ne savait pas trop quoi penser de cette personne obscure devant lui, mais une chose était sûre, il semblait être plutôt intelligent et le Lucinien était rempli de méfiance face à ce visiteur sur le monde de la lumière …

Après avoir prononcé les différentes choses qu’il avait à dire, l’homme devant Liam se retourna, lui faisant dos. Le prenant comme une provocation, Liam ne réagit nullement, attendant un moment. Que voulait-il qu’il fasse après tout ? L’elfe n’attaquait jamais quelqu’un s’il n’avait aucune raison valable et il n’allait encore moins partir, loin de cet homme comme ça, sans pour autant lui redire quelque mot. Il ne lui avait rien fait de concret, pourquoi donc partir et le détester ? Il ne méritait qu’uniquement le respect de l’elfe de lumière pour l’instant … Finalement, ce dernier décida de se retourner vers Liam, attendant ses réponses, permettant du fait même de poursuivre la conversation.


- Du point de vue humain, vous êtes probablement semblable à tout homme. Vous aimez des choses, vous ne pouvez pas en supportez d’autre, vous pensez, respirez comme tout le monde. Cependant, j’ai appris à aller voir plus loin que la simple première apparence, pour le meilleur et pour le pire. Vous savez, tout aussi bien que moi que l’aura que vous laissez dégager, qui émane de vous est sombre. Je suis peut-être le seul, en cette journée ensoleillé qui voit un nuage autour de vous. J’ai appris à être méfiant avec le temps. Prenons en exemple votre sang, qui nous confirme que vous êtes probablement pas comme les autres, détruire simplement quelques fleurs avec ce qui coule dans vos veines … N’ai-je pas raison de me méfier ?

Liam avait plongé ses yeux dans ceux de l’Umbrien, pour bien qu’il l’écoute. La conversation pouvait sembler bien banale pour n’importe qui qui passait aux côtés des deux hommes, mais on pouvait ressentir une certaine tension qui commença à s’installer, pas que une des deux personnes semblaient mal à l’aise rien, juste parce que la discussion devenait de plus en plus intense.

- Je doute cependant que je sois celui qui pourrait gâcher votre plus grande œuvre. Vous ne connaissez pas encore les fortes personnalités de ces trois mondes. Certains sont encore plus purs que moi, tandis que d’autres sont probablement plus sombre que vous, croche et rusé ! Cependant, je me prénomme Liam Norliar, si cela peut compléter votre œuvre …

Liam ne savait plus trop quoi penser de la situation actuelle. Une simple rencontre semblait virée en quelque chose de grand, le début d’une grande aventure, mais Liam n’aurait pas su vous dire quoi. Tout cela était une question de feeling, mais le Lucinien sentait que cet Umbrien était spécial et qu’il allait pourtant jouer un rôle important dans l’histoire des trois mondes. Était-ce une menace ? L’elfe ne le savait pas encore, mais une chose était sûr, quelques personnes sombres pouvaient tout de même être bénéfique pour lui, il fallait juste savoir en tiré les bons côtés …

- Si le destin nous a reliés, c’est probablement pour une bonne cause. Comme vous dites, l’un de nous à un message à livrer à l’autre … Cependant, je ne vois pas quel message précis je pourrais malheureusement vous livrez. J’en déduis que nul autre que vous allez en lire entre les lignes. Pour ma part, une chose m’intrigue. Quel est ce grande œuvre que je pourrais détruire ? Si je pouvais en savoir plus, peut-être que cela me permettra de faire attention à une de vos plus grandes toiles je suppose.

Le Lucinien fit quelque pas, s’approcha d’un arbre, puis regarda un des fruits qu’elle portait. Il fixa cette pomme bien verte pendant plusieurs secondes. Pourquoi, il n’en savait pas trop, mais une chose était sûr, il avait besoin de penser. Il n’avait même pas envie de manger, malgré l’appel de ce fruit qui semblait défendu …

- Si je peux me permettre de m’initier à votre art, il serait bien que moi aussi, je puisse mettre un nom sur la toile que je vais débutez, vous concernant !

Liam se retourna finalement vers l’Umbrien, puis planta à nouveau ses yeux émeraude dans les yeux d’une couleur rouge pâle et lumineux de l’être qui se trouvait à quelques pas de lui.


Dernière édition par Liam Norliar le Dim 9 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga101/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1154/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 0:39

La corruption.

Il s'agissait sans doute du nom que Liam aurait pu donner à l'âme de de Sin, alors que, lorsqu'il avait eut l'oeil de la télépathie braqué sur celui-ci, elle semblait s'être donner à coeur joie à pétiller de milles-feux, ne se cachant de rien, se laissant découvrir dans ses moindres mesures. Par la même occasion, il put facilement distinguer une puissance cérébrale étonnante venant du démon, comme si celui-ci tentait de brouiller la piste de ses pensées, mais étant incapable de faire bien plus et bien longtemps, laissant ainsi Liam devenir, à peine deux secondes plus tard, le spectateur du mensonge que l'homme lui avait doucement apporté à l'oreille. Un pouvoir, semblable au sien, sommeillait donc en lui, mais n'était pas éveiller, c'était facile à deviner pour l'elfe, puis qu’utilisant la même énergie mental. Cela donnait, sans l'ombre d'un doute, un aperçu de ce que pouvait représenter le fiélon avec le temps, et à en voir ses méthodes, son parlé, ses manières, cet air hypocrite qui régnait à cet instant même sur son visage, alors qu'il semblait deviner peu à peu être épié par quelconque moyen, un pouvoir de la sorte pouvait être dévastateur entre ses mains.


- Sachez que le mensonge avec moi n’amène à rien … Je finis toujours pas découvrir la vérité

Cette phrase résonna dans la conscience du noble Baron d'Umbra, lui permettant d’accentuer ses doutes quant à la possibilité de déchiffré le mensonge ou même lire la pensée par quelconque moyen psychique venant de son interlocuteur. Plissant les yeux, jaugeant l'elfe d'un air à la fois amusé mais incertain, l'on pouvait facilement découvrir qu'il n'avait pas aimer cette phrase, mais qu'il s'était sentit flatté par la même occasion. Pour lui, il s'agissait donc d'une preuve irréfutable qu'il commençait à devenir agaçant, énervant, et que sa présence n'était pas des plus apprécié en cette journée ensoleillé. Il vint donc à ce demander comment fonctionnait ce pouvoir, puisqu'ayant aperçut l'elfe se donner à la senteur des lieux. Était-il un chien du paradis, un médiocre petit toutou au service des seigneurs de la bontés, léchant leurs bottes à la moindre occasion? Non, l'image d'un anti-cerbère était guère approprié pour décrire ce tout premier rival, et surment le plus tenace, que l'être d'ombre n'aura jamais eu. Lui aussi était intelligent, ne pouvant se soustraire à un poste aussi ridicule. S'il devait donc flairer le mal avec tant de précision, il serait un loup, blanc! Noble, tenace, vif d'esprit et rusé, tel serait l'image qu'accorderait Sin Agonüm à celui qui flairerait le moindre de ses mensonges. C'était là quelque chose de flatteur, venant d'un être dont la nature n'était que de corrompre, de plus que le lucinien pu facilement voir que le seigneur obscur qui se dressait devant lui n'avait aucun plan corrupteur face à lui. Tout n'était que tracé dans un intérêt commun, aucune supercherie...il était franc et c'est ce qui rendait la situation corsé et tendue. Lorsqu'un tel être ne cachait plus ses intentions, quelque chose d'important approchait ou du moins, la plupart du temps.

"Oh mais, le sarcasme n'est-il donc que le sarcasme, jamais je n'avais pensé le voir jumeau du mensonge. Frère, certes, mais jumeau? À ce point? Bien, j'en prend note."
L'hypocrisie, cette fois ci...

Il fallait avouer qu'il était très doué pour la parole, mais il avait presque oublié un instant que le tout était inutile face à un être qui, semblerait-il, pouvait flairer ses moindres intentions. Ou peut-être en résultait-il d'une escapade de son plein gré aux bras de la menterie?

Vint ensuite une réponse des plus complètes et satisfaisante que le démon n'eut jamais entendu en réponse de ses subterfuges oraux. Cet elfe de lumière savait parler, savait tenir un discours sans broncher ne serais-ce que d'un millimètre, laissant sa voix se transporter au gré des vents, et ainsi persécuter ses antagonistes avec force et témérité. Tel un miroir enchanté, il alla refléter la vérité derrière chacun des déguisements que l'être devant lui s'était équipé lors de son précédent discours, décrivant à quel point Sin n'était qu'un loup parmis les brebis, un serpent s'introduisant dans la maison d'autrui, une créature infâme, sans la moindre gêne, qui prenait un vicieux plaisir à revêtir le costume du doute et et du cynisme. Comme il se délectait d'avoir enfin un adversaire digne de ce nom qu'était le sien. À cet instant l'homme, de noir et blanc habillé, effaça toute trace de sarcasme et d'hypocrisie de son regard, devenant ainsi sérieux et critique.


"Certes, vous avez raison de vous méfier, apportez le jeu plus loin avec vous est donc inutile jusqu'à présent. Vous devez être conscient de ce que je suis, ce ne serait que manquer de respect envers un être tel que vous, que de continuer la comédie, ou du moins pour cette partie de la conversation."

L'air devenait palpable. Les deux Aura s'entrechoquèrent alors que Sin avança, offrant une déchirure entres elles, un vide incompréhensif, comme si la noirceur de la sienne, opposé à la brillance de son opposant, s'annulait de justesse. Était-ce donc possible. À ce moment, un sourire de satisfaction vint apparaître aux lèvres du démons. Il resta un instant dans cette position, laissant leurs âmes contradictoire s'entre-mêler un instant, laissant la pesanteur de l'air ambiant s'accentuer à une vitesse fulgurante, comme si un champ de gravité propre venait de s'introduire entre eux deux au tel point que leurs chevelures, durant un instant, semblèrent s'élever puis redescendre alors que Sin posait son regard dans celui du Lucinien, alors que tout deux étaient de même taille ou presque. Alors que la tention atteignait le summum du respectable, il recula d'un pas. L'envie de meurtre s'était glisser un instant dans son esprit, face à tant d'adversité, mais il ne fallait pas. Non, pas tout de suite.

"J'aime à croire que, mon âme, est soeur de la vôtre. Je suis le vice que vous n'avez jamais eu en vous, le mal qui vous ronge de l'intérieur depuis votre naissance, mais qui fut retirer de votre coeur. Je suis la perversité qui fut chasser de vos désirs, les rendant ainsi plus blanc que noir. Je suis la peur qui vous fut enlever, laissant de vous un être d'amour, et me créant donc, moi, un être de vilenie. Je suis Sin Agonüm, le péché de l'agonie. Les fortes personnalité de ce monde ne m’intéressent pas. Leur chemin arrive à leur fin, leurs exploits sont déjà raconter, les nôtres en revanches, ne font que commencer. Voilà pourquoi, vous, Liam Norliar, elfe de lumière, est celui qui apportera la touche finale mon oeuvre, l'accrochant ou la déchirant aux yeux de tous."

Inspirant suite à ces paroles lancées avec une détermination sans limite mélangées à une haine claire et profonde, la création des ombres avait offert ici une théorie des plus extravagante à l'elfe, mais qui à la fois, inspirait la confusion, et peut-être même la crainte. Pourquoi la crainte? Pour la simple et unique raison qu'il n'était pas toujours de meilleur augure d'avoir, devant soi, son antithèse, une créature construite de tout les maux interdits et oublié d'une âme bonne et charitable. Cette même crainte régnait pourtant au coeur du démon. Ô, mais quel être doté d'intelligence en ce monde, ne pouvait que rester de marbre face à de tels affirmations, qui pourtant avaient clairement un sens, bien que profondément enfouie sous une montagne d'incompréhension.

Une aventure débutait donc, aussi périlleuse semblait-elle, pour les deux hommes. À ce moment, alors que le soleil se couchait à l'horizon, et que la lune lui faisait face, l'elfe et le démon prêtèrent, peut-être inconsciemment, le jurement d'être rivaux jusqu'à ce que l'éternité n'atteigne son improbable fin, de par delà des enfers et du paradis, de par delà la fin et le commencement. Ils seraient chaleur et froideur, la hauteur du ciel et la profondeur de la terre, l'ombre et la lumière, se pourchassant sans fin dans les limbes d'un monde à la fois prospère et mortuaire. Leurs âmes, à la fin des temps, se livrons une dernière guerre dans les larges couloir du pandémonium, laissant comme témoins les créateurs de ce monde et tout ce qu'ils façonnèrent de leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1019/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1155/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyDim 9 Jan - 22:14

Le destin avait, en cette journée ensoleillé et plutôt brulante, réunit Liam et Sin. Un Lucinien et un Umbrien. Au premier regard entre les deux hommes, des étincelles ont pu naître, laissant découvrir la naissance d’une rivalité entre les deux élus. Cependant, la chose qui semblait être le plus irréelle, c’était que le temps semblait avoir été arrêté uniquement que pour les deux êtres qui entretenaient une discussion, les personnes qui passaient dans les environs ne faisaient comme si de rien n’était, malgré l’énergie lumineuse et sombre qui s’entrechoquaient.

Liam regardait cet être sombre dans le blanc des yeux, se demandant se qu’il allait advenir de lui dans le futur. Peut-être qu’il serait le plus grand Umbrien de tous les temps, peut-être qu’il serait lui qui tuerait Liam, cependant, pour le moment, il avait bien du chemin à faire, car comme l’avait préciser le Lucinien quelques instants plus tôt, il avait du chemin à faire pour atteindre les plus fortes personnalités de ce monde, même si ce dernier ne semblait pas se préoccuper d’eux. Il semblait bien centré sur sa destiné, prêt à accomplir son propre œuvre et se débarrasser de ceux qui allaient lui bloquer son chemin. Cependant, l’elfe de lumière semblait être l’un de ceux-là, car il semblait être une menace pour ce dernier, mais l’elfe ressentait également une menace naissante vis-à-vis cet homme …


* Devrais-je l’éliminer maintenant, alors qu’il en est encore temps ? *

Ceci fut une question qui passa aux travers de l’esprit de Liam, durant un moment de cette rencontre. L’éliminer pourrait servir à bien des choses, mais le garder également. D’un côté, rien ne disait que cet homme n’allait pas être bénéfique au guerrier de la lumière dans le futur. Serait-ce une erreur de garder en vie son unique opposé ? Peut-être, mais l’elfe s’occuperait de son cas plus tard, il aurait le temps de le voir évoluer et puis, il ne savait jamais quand il aurait besoin de se servir de ses dons magiques, donc pourquoi les gaspiller inutilement contre un simple être qui venait tout juste de découvrir ses dons magiques ? Suite à cette réflexion, l’Orateur des Gardiens se dit qu’il allait lui donner sa chance, parce qu’après tout, il avait autant le droit que Liam de vivre et de suivre son propre chemin …

Liam n’avait pas fait attention au commentaire de Sin après que ce dernier ait été découvert dans son jeu de mensonge. Il voulait continuer dans ce chemin, il était libre de le faire et cette fois, le Lucinien le laissa faire, il s’en fichait de savoir si cela pouvait bien être vrai ou non, ce qu’il venait de dire. D’ailleurs, comme s’il avait réussi à lire dans le cerveau du Lucinien, l’être obscur en face de Liam changea son visage, pour laisser paraître un ton sérieux. Il prouva donc, suite à ses dires, qu’il semblait respecter l’elfe et que cela ne lui servait plus à rien de se cacher derrière le monde du mensonge ou de jouer la comédie. Liam fit un léger signe de la tête, signifiant la compréhension de ce qu’il disait, il le trouvait tout de même sage dans chacun des gestes qu’il posait et ces paroles étaient également juste, parfaite, on ne pouvait pas rajouter grand-chose.

La suite des choses était des plus surprenantes pour Liam. Son adversaire s’approcha proche de lui, le défiant du regard, les deux auras des plus contradictoires s’entrechoquèrent, l’elfe sentait toute l’énergie qui circulait, la tension. En même temps que Sin, il eut le goût de le tuer tout d’un coup, ramenant ses précédant soupçons, mais lorsqu’il recula, l’intensité de ses pensées se calmèrent. Heureusement que l’Umbrien avait pris la décision de reculer, car qui sait ce qu’il se serait produit par la suite, s’il aurait provoqué Liam une simple seconde de plus ? On ne le saura probablement jamais, car pour l’instant, l’elfe était de retour sur sa fameuse pomme verte. Qu’est-ce qui pouvait bien se produire, en cette journée spéciale. La seule chose qui importunait l’elfe, s’était cette pomme et surtout, principalement cet être sortit tout droit des enfers …

La conversation se poursuivit tout naturellement, alors que le soleil commençait tranquillement à céder sa place pour une autre grande sphère, la lune. Le ciel était maintenant orangé et rose, les pluparts des personnes avaient maintenant quitté le verger, retournant dans leur village. Cependant, il restait toujours Sin et Liam, qui n’avaient presque pas bougé de leur endroit. D’ailleurs, le démon se présenta pour de bon et laissa aller la théorie que les deux étaient l’exacte opposé et que Sin était tout simplement la complémentaire de l’elfe.


- Vous avez probablement raison sur le fait que vous êtes mon exact opposé, Sin. Je n’ai pas de misère à le croire. Je serais donc blanc, et vous noir … Le jour et la nuit ! Cependant, comme vous devez le savoir, personne n’est tout blanc ou tout noir. Je serai donc le Yang, blanc, mais avec une touche de malice dans moi, cette partie qui ne vous a pas été transmise. Vous seriez le Yin, en quelque sorte …

Le Lucinien se retourna, invitant d’un geste Sin à le suivre. Ils commencèrent enfin à marcher, pour se diriger un peu aléatoirement dans le Verger de Luminis. Alors que les ténèbres commençaient de plus en plus à prendre place, l’être de Lucina ne craignait absolument rien, car son pouvoir sur la lumière lui permettait la meilleure vision dans le noir, il ne faisait pas de distinction avec le jour. C’était d’ailleurs probablement cette vision, qui lui donnait une certaine vision de la vie, il n’avait jamais su regarder dans le noir totale, depuis ce don et c’est pourquoi que …

- Je crois que cette part de bonté en vous, mérite de ce réveillez au grand jour et je suis convainque, qu’il y a une manière de vous ramenez sur le droit chemin, Sin. Le message que j’ai à vous transmettre est le suivant, sache que malgré que tu penses être l’être le plus obscur des trois mondes, moi, Liam Norliar, sera toujours là pour te ramener sur le droit chemin et te faire découvrir ton bon côté, que je t’ai laissé à ma création …

La décision de Liam de le ramener sur le droit chemin, était justement, d’épargner à la fois une vie, mais également pouvoir apprécier ce Sin, car il semblait sentir un lien qui les rattachait, peu importe l’avenir. Cependant, il ne pourrait pas à tout jamais supporter ce côté sombre, démoniaque, malicieux qui était si présent dans le sang de cet être. C’est aujourd’hui même, que le destin lui confiait une nouvelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga101/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1154/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 16:05

Un instant seulement, il ferma les yeux, fouillant au plus profond de son être ce que recherchait aussi l'elfe de lumière. Plongeant ses pensées, bien que ce ne fut qu'un court instant, dans les entrailles de son être, traversant ce qui semblait être un univers dominé par diverses émotions aussi obscures les unes que les autres. La haine, l'agonie, la tentation, la corruption, tout y était.
Chacunes des strates de son être n'était que pur vilenie, de grandes plaines dont s'écoulaient des rivières de sang et de tourments sous un immense ciel d'où tombaient d'innombrables plumes blanches taché de rouge et dont le centre était d'ébène. Si l'elfe répondant au nom de Liam pouvait encore lire dans ses esprits, il voyait donc à cet instant tout ce que Sin représentait en son fort intérieur, tout ce qui l'habitait, ou du moins en surface. Mais comment un être vivant pouvait-il vivre ainsi, submergé par le mal, choisissant, de son plein gré, de voir le monde avec les yeux du désespoir et de la damnation. Rien de bon n'existait en son être, ou du moins, rien de saint!

Certes, la joie existait, mais elle était perverse, comme si elle embrassait la mélancolie
Ensuite, le rire et l'amusement, mais eux se soumettaient aux abominations de la démence
Pour terminer, la sérénité, elle, ne faisait qu'une avec le machiavélisme.

Ouvrant les yeux, et par la même occasion, cessant la projection de ses moindres pensées, l'être de ténèbres ne put s'empêcher de cracher devant l'elfe, à ses pieds, en exprimant un dégoût profond envers ce qu'il tentait de réaliser de par lui même, suites aux dires de son opposant. Cette fois-ci, pour la première fois depuis leur rencontre, c'était à son tour de se sentir déranger et dérouté de la tournure des évènements. Ainsi, il voulait apporter un démon à la rédemption? Il voulait chasser le mal en lui, le consumer par les flammes purificatrices de la bénédiction divine. Il voulait apporter la lumière en son coeur, chassant les ténèbres et dévoilant derrière ce voile d'abominations, un être de compassion?. L'idée était certes très honorable, mais ne pouvait au final que provoquer un ricanement chez le baron d'Umbra. Le rire lui chatouillait le ventre, il le sentait monter, se bloquer dans sa gorge un instant afin d'apaisée l'intensité de ce dernier, pour enfin l'évacuer en un simple rictus.


"L'équilibre de l'être? Avez-vous, un instant, sondé mes moindres désirs? Avez-vous, ne serais-ce que durant un court moment, pris la peine de poser les yeux sur ce qui m'animait? Si vous l'auriez fait, vous auriez rapidement vu que la lumière n'existe et n'existera jamais en mon coeur. Il n'y a, en moi, aucun équilibre Liam Norliar, et n'en aura pas plus lorsque je me trouverai sous le seuil de la mort, savez-vous pour quelle raison? Parce que j'aime ce que je fais, j'aime ce que je suis, et j'aime ce que j'apporter en ce monde."

À la dernière phrase prononcé, il porta sa main vers le rosier qu'il avait asperger de son sang quelques secondes avant l'arriver du Lucinien. Chacune des roses, sans exceptions, s'était changer en fleures de la mort, noircit par la damnation que leur avait apporté leur nouveau maître. Sur le sol, son sang continuait de se répandre, tel les racines du mal, semblant tracer son chemin vers l’arbuste voisin, bien qu'à une lenteur dérisoire. Était-ce donc ce qu'il prévoyait de faire de ce monde? Si tel était le cas, un avenir des plus incertains attendaient Harmonia, Lucinia, et peut-être même Umbra, mais jusqu'à présent, le monde restait en paix, bien qu'il ne s'agissait que d'une question de temps. Surpris de ce voir invité suite à la tournure de la discussion, Sin enchaîna le pas tout en restant à une certaine distance de l'être de lumière. Il fallait rester sur ses gardes après tout, il ne pouvait se permettre de s'aventurer trop prêt de son ennemis puisque pour l'instant, plus il se tenait éloigné, plus ses chances de fuir au moindre mouvement brusque étaient bonne, bien qu'il ne pensait pas réellement que cela allait arrivé. La suite des évènements cependant, tirait, à ses oreilles, de l'irréel.

- Je crois que cette part de bonté en vous, mérite de ce réveillez au grand jour et je suis convainque, qu’il y a une manière de vous ramenez sur le droit chemin, Sin. Le message que j’ai à vous transmettre est le suivant, sache que malgré que tu penses être l’être le plus obscur des trois mondes, moi, Liam Norliar, sera toujours là pour te ramener sur le droit chemin et te faire découvrir ton bon côté, que je t’ai laissé à ma création …

Cette fois-ci, le rire de l'incube vint nettement couper la parole de Liam de manière directe, presque impulsive. Son rire, plus les secondes passaient, devenait incontrôlable, presque fou, tirant de la démence. Posant les deux mains sur ses genoux, se courbant légèrement vers l'avant, quelques courtes mèches de ses cheveux vint à retomber devant son visage, alors qu'il tentait désespérément de couper ce rire exagéré, comme il était typique des êtres tels que lui. Bien sur, ce rire n'était pas totalement naturel, beaucoup de sarcasme y était imprégné, il s'agissait d'un humour noir, le seul qui semblait faire effet sur lui. Reprenant tranquillement ses esprits, relevant la tête et reprenant sa droite carrure, ses yeux pétillèrent à cet instant de malice. Une idée venait de lui passer par la tête à la vitesse de l'éclair avant d'aller discrètement s'introduire au plus profond de son subconscient.

"Ahahah, et que ferrez-vous si jamais ce n'était pas le cas. Que ferrez-vous lorsque, au final, le mal qui est en moi explosera devant vos vaines tentatives, créant un carnage autour de vous et tous ceux qui vous sont cher. L'espoir fait vivre, mon cher Liam, mais je dois vous annoncer que rien en cette terre ne pourra m'apporter le bien que vous me voulez tant. N'essayez pas trop fort, vous risqueriez de le regretter amèrement."

Sur ces dernières paroles, le démon s'arrêta, ne continuant pas la marche plus loin qu'elle ne s'était déjà éloigné de leur plan de départ. Il ne suivrait pas l'elfe, le doute dans son regard prouvant ce dernier fait. Si quelque chose devait se régler, ce serait ici et maintenant, aucune chance de s'aventurer plus loin. Peut-être semblait-il étrange, mais face à l'inconnu il s'agissait plutôt d'une sage décision. Après tout, n'avait-il pas lui même mentionner qu'une part de malice se cachait en lui? Et si cette part venait à éclore sournoisement, aussi bien en être préparer que de se laisser prendre dans son propre jeu. Assurément, il s'agissait d'une paranoïa apparente, mais les raisons étaient suffisantes pour ne pas faire un pas de plus vers un vide qui pouvait bien être cacher par quelconque illusion.

"Et prenez donc mon message comme étant un conseil, voir une information. Si vos dires ne sont que vérité, il est plus facile de noircir une âme que de la repentir, surtout dans un monde comme celui-ci, mais je crois que vous le savez très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1019/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1155/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyDim 30 Jan - 2:52

Le Lucinien regardait tranquillement la personne qui se trouvait devant lui. Il respirait, était silencieux et il se demandait se qui allait maintenant arriver. Chaque chose était imprévisible, on ne pouvait s’attendre à rien, n’y même quand est-ce que la fin des jours pour l’elfe de lumière allait se terminer, ni même se que Liam serait dans une heure. Le destin nous réservait bien des choses, que l’on ne connaîtrait que dans un moment présent et fixe. Pour l’instant, Liam avait rencontré une personne qui était probablement l’opposé de lui-même, avec qui, il avait une histoire qui allait peut-être s’écrire, mais est-ce que tout cela était vraiment existant, le lien entre les deux êtres des trois mondes ? Se trompaient-ils ? Peut-être que cette rencontre sera leur seule et unique, mais Liam s’était maintenant fixé un objectif, un but, une mission à atteindre avec cet être. Le seul problème, s’était que Sin n’était pas son seul problème. Entre une Jolene et un post d’Orateur pour les Gardiens, le Lucinien ne pourrait pas veiller toute sa vie Sin, pour l’empêcher de commettre l’impensable, mais il n’avait maintenant pas d’autres choix que de prévenir, au lieu de guérir …

Le seul problème dans le moment présent était que cet homme, ou plutôt, ce démon l’obsédait, il n’avait aucune solution. Sin semblait avoir une emprise sur le Lucinien, ce qui n’était rien de très rassurant. Liam, ne pouvant pas s’empêcher de poursuivre son inspection, pénétra dans les pensées de cet être mystérieux. Il y découvrit tous ce qui étaient des plus inconcevable dans un être, tous se que l’on ne pouvait pas y retrouver. Pourquoi est-ce que toutes ses choses faisaient partit d’un être vivant, le composait ou complet, le guidait ? La haine, l’agonie, la corruption, la tentation, tout était présent en cet Umbrien de malheur, qui dégageait d’ailleurs la plus sombre des auras que l’elfe avait pu rencontrer dans sa vie et c’était d’ailleurs pourquoi il était des plus inquiétants, car justement, cet être ne faisait que commencer son ascension dans la vie entre les trois mondes, dans son passage d’un simple habitant à un élu, à un être supérieur … Devait-on y remédier maintenant ?

Un cracha sortit du même endroit où plus tôt, la goutte de la mort avait retrouvé l’intérieur du corps d’où elle avait pris naissance. Liam regarda un moment la cracha à ses pieds, mais il n’en fit pas du tout attention. Si l’être devant Liam avait le besoin de jouer un jeu aussi bat, qu’il le fasse, l’action posé n’allait quand même pas plus obséder l’elfe, qui était déjà beaucoup trop obsédé par cet être obscur.

Sin parla, répondant à Liam qu’il aimait qui il était et qu’il n’avait aucune lumière en lui. Il était pleinement conscient de qui il était, au plus grand découragement de Liam. Le guerrier de la lumière ferma les yeux un instant, déglutit et prit une bonne respiration avant d’affronter à nouveau le regard de la noirceur.


- Vous aimez ce que vous apportez dans ce monde … La mort donc, si j’en regarde ses pauvres fleures qui ont rapidement péri. Cela semble vous amusez, enlevez la vie à toute chose, la rendre inerte … Que ferez-vous lorsque vous aurez terminé ? Certes, il vous en reste beaucoup à accomplir avant ce moment, mais je sais et j’ose croire qu’il y a une parcelle de lumière, de bonté en vous, ne serait-ce qu’une infirme partie … Vous semblez vous aimez, au moins, l’amour est une preuve de bonté, le plus fort des sentiments, qui peut rapidement tout chamboulé, mais il n’a rien de plus beau que cela. Donc la beauté, le bien existe en vous …

Liam ne se croyait pas à s’entendre. Il pensait à Jolene en ce moment même, où est-ce qu’elle pouvait bien se retrouver, que pouvait-elle être devenu, depuis leur dernière rencontre, que pouvait-elle bien faire ? Tous ses multiples questionnements l’égarèrent de son chemin, la voie qu’il voulait prendre avec Sin, la suite de leur rencontre.

Après avoir écouté Sin rire de sarcasme selon ce que disait l’elfe, l’écouter en train de lui dire qu’il devait se méfier de lui, car le jour où il allait vraiment répandre le mal qui sommeillait en lui, ce terrible démon, cela allait faire terriblement mal, et qu’il ne devait pas jouer trop fort avec le feu. Le Lucinien soupira, il était trop têtu pour que cet être puisse le faire changer d’avis pour une seconde. Liam s’était maintenant fixé un objectif et il allait tout simplement le réalisé, quel que peu le prix que cela devait couter.

Le Lucinien avait déjà commencé à marcher, faire quelques pas, après avoir invité Sin à le rejoindre, mais ce dernier semblait aussi déterminer à ne pas bouger d’un poil. Il avait peut-être gagné à ce petit jeu, car la dernière phrase qu’il prononça força le Lucinien à ne pas aller plus loin, il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses.


- C’est justement, s’il est si facile de tomber dans les ténèbres, ça prouve tout simplement que vous avez choisit le côté simple et facile de la vie, tellement que vous êtes lâche. Cela en est presque décevant, car cela ne vous apportera rien dans la vie … Pour ma part, j’ai choisit le côté difficile de la vie, dont celui de repentir les âmes sombres et je serai toujours là pour les aider … Je suis une personne qui aime les défis !

Soudain, la terre commença à trembler, Liam quant à lui, ne bougeait plus d’un poil. Lorsqu’il avait parlé à Sin, il ne s’était même pas retourné, il avait fermé les yeux et parler. Il se concentrait grandement, puis soudainement, plusieurs murs d’eau, très hautes sortirent du sol, formant un cercle autour de Liam et Sin. De l’eau se déplaça par la suite au dessus de leur tête, puis en un claquement de doigts, tout se transforma en glace. Il n’y avait que la lune qui réussissait à se faufiler un chemin parmi cette glace qui pouvait les éclairer, mais cela était à peine concluant, car la glace était très épaisse … Soudain, une boule de lumière prit naissance entre les mains de l’Orateur et, cette boule était aveuglante pour Sin qui n’avait pas le don de la regarder. C’était plus fort que lui, il n’avait d’autres choix que de fermer les yeux. Cette boule de lumière tourna autour de sa tête, continuellement.

Par la suite des choses, Liam pénétra dans la conscience de Sin, laissant maintenant imprégner des images dans la tête de ce dernier. On pouvait y retrouver de chaude journée d’été, des rires, des sourires, non de sarcasme, mais bien de bonheur, des personnes qui s’éclataient, qui s’amusaient, qui profitait de la vie. On pouvait voir un couple s’enlacer, un autre s’embrasser, puis s’aimer. On pouvait voir toutes les bonnes choses de la vie, le bonheur, la joie, la bonté, des sentiments qui nous faisaient vibrer, laissant en révéler notre vraie nature, l’épanouissement. C’était ce que l’elfe laissa dans la tête de Sin et également tous son corps, cette énergie merveilleuse, grandissante. Probablement qu’il allait en être dégouté, mais c’était comme un aliment qu’on goûtait pour la première fois, on n’aimait pas forcément, mais au fur et à mesure qu’on lui goûtait, on apprenait à l’apprécier et l’aimer.

Lorsque Sin reprit conscience de ce qui l’entourait dans le monde physique, la boule de lumière tournait toujours autour de lui. La seule différence à tout à l’heure, s’était que Liam avait baissé l’intensité de la boule magique, pour permettre à Sin d’ouvrir les yeux. Il amena la boule de lumière, au centre de la pièce constitué de glace et circulaire, laissant circuler une lumière partout.


- Maintenant, nous allons voir si ce que vous disiez tout à l’heure s’avère véridique … Si vous n’êtes pas n’importe qui, si vous voulez tout simplement la peine que je m’inquiète à votre sujet !

Soudain, de l’eau sortit à nouveau du sol. Un prisme rectangulaire était formé par l’eau, on aurait dit une cage pleine. Le seul hic pour Sin, c’était que l’eau avait pris forme sous ses pieds et que tout son corps s’y retrouvait maintenant. S’il faisait un pas à droite, Liam faisait que toute l’eau bougeait à sa droite et le prisme était trop grand pour que l’elfe de lumière se fasse duper. Tranquillement, Sin commença à manquer d’air, il allait tout simplement finir noyer. Lorsqu’aucune bulle d’air ne sortait du corps de cet être infecté, Liam laissa l’eau tomber contre le sol, laissant par le même instant de l’air entrée dans les poumons de l’Umbrien. Une seconde de plus et il serait probablement tomber mort …

- Vous dites que vous êtes mon opposé. Si maintenant, j’agis comme vous, que je suis le mal, les ténèbres, peut-être que vous deviendrez, le bien, la lumière ! Nous sommes l’opposé, n’est-ce pas ? Vous n’allez quand même pas vous contredire mon cher ? Donc logiquement, vous êtes quelqu’un de bon en ce moment, quelqu’un qui a une autre vision, car je suis du côté sombre en ce moment !

Liam souleva le corps de Sin, puis le projeta contre un mur de glace, qui était trop épais pour éclater. Le résultat, Sin s’en prit un violent coup ! L’Orateur des Gardiens le laissa péniblement tomber contre le sol …

- Il est difficile de repentir des âmes, comme vous avez dit, mais ne t’inquiète pas ! Ton corps souffre, tu es mal en ce moment, mais cela est normal, le méchant, il faut qu’il sorte ! T’a vu, comment tu n’étais plus en contrôle de rien, dans ce cube d’eau, comment la vie pouvait t’échapper, une seule seconde de plus … Tu as compris comment cela n’était pas plaisant ? Alors pourquoi vouloir le faire vivre tout autour de toi, même à des simples fleurs ? J’espère que cela t’aura servir de leçon !

Liam envoya par la suite un mal de tête se loger dans le crâne de Sin, pour le faire souffrir encore plus … Il voulait voir si les théories de ce dernier était vrai … Sinon, il allait probablement réveiller encore plus la bête qui sommeillait en cet être ignoble, mais le Lucinien allait toujours pouvoir arranger les problèmes. Une chose à la fois …
Revenir en haut Aller en bas
Sin Agonüm
Umbrien
Umbrien
Sin Agonüm


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga101/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1154/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyMar 8 Mar - 21:17

La discution prenait une tournure perfide, fatidique aux yeux de ce qu'il était: l'immoralité

Absorbant chacune des paroles de l'elfe de lumière avec amusement certes, mais un grand intérêt, le démon se sentit un instant saisis par l'instant du moment. Intrigué par la détermination de son antagoniste ainsi que sa témérité, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction quant aux paroles que celui-ci lui lançait avec une assurance qui lui était propre. La scène plaisait à son spectateur, dans le sens où il voyait en son interlocuteur, une véritable source à la fois complémentaire, mais contradictoire à ce qu'il était lui-même, fondamentalement, mais la tournure des évènements prit une direction à laquelle il ne s'attendait pas réellement, ou plutôt, qu'il attendait, mais qu'il aurait voulu évité. Sachant qu'il s'était aventurer en terrain dangereux, il préféra cependant rester de pieds ferme sur sa position, prêt à prendre ce qui arrivait, mais en étant bien loin de se douter de l'ampleur de la conséquence. Plus les mots attaquaient l'attention que portait Sin au Lucinien, plus la hargne et la colère semblait prendre naissance dans les airs et la tonalités de ce derniers. Une véritable joute verbale c'était lançé et dans laquelle le représentant du mal n'avait plus nécessairement aucun contrôle, ou du moins en apparence. En prononçant le mal qu'il pouvait accomplir envers ses proches, celui-ci semblait avoir touché une corde sensible et maintenant il se devait de goûter à la vengeance d'un être juste et bon.

Dénonçant les choix immorale ainsi que la voie simpliste qu'avait choisis de suivre son opposé, il semblait tenter de faire voir à celui-ci l'inutilité de son agissement et de ses "buts" quels qu'ils étaient, puis, à un certain moment, il craqua littéralement devant les yeux du démon, qui semblait à présent qu'un simple pantin devant le prestige de l'être sylvestre, ce qui lui valu une réplique soudaine et peu rassurée.


"Inutile de s'emporter mon cher Liam, je ne mets points votre justesse en doute...je ne fais que..."

...mais il semblait trop tard. Un torrent aquatique s'éleva en force du sol en direction des cieux, tout en formant un cône autour des deux jeunes gens qui se livrait maintenant une bataille, ou plutôt, que l'un d'eux livrait une bataille. Il était cependant difficile de deviner qui luttait réellement des deux. Était-ce un homme qui luttait maintenant pour sa survie, ou bien un homme qui s'était décider à écraser une force obscure? La réponse semblait se tourner vers celui dont la survie était en jeu. Ne sachant trop quoi répondre face à cette magie qui dépassait déjà largement ses capacités le démon serra les dents en analysant la situation avec une vitesse et une acuités hallucinante. S'avançant d'abord pour prendre place en plein milieu du cercle, il tenta de gardé son calme habituel, ce qu'il réussit pour ensuite porter les yeux vers son issu de secours, mais les prochains évènements le déconcertèrent aisément. Comme pour cacher les cieux et ainsi son échappatoire, l'eau vint à poursuivre sa trajectoire afin de fermer le trou qui se dressait au dessus de leurs têtes. Tournant son regard, maintenant tout aussi empreint de colère que semblait l'être celui de son opposant, il défia celui-ci sur le champ, mais fut rapidement remis en laisse par un torrent d'image qui s'intensifiait dans son esprit. L'amour, la joie...l'amitié, tout ces sentiments qui lui étaient "inconnus" semblait vouloir se frayer un chemin dans son esprit, et de force, mais l'être de vilenie se battait en tentant de changer la vision de ces images afin d'atténuer le pouvoir de persuasion qui se cachait derrière cette tentative de dissuasion.

Transformant d'abord les rires par les pleurs, ensuite la joie par la mélancolie, il réussis tout au plus à faire changer l'image du couple qui s’enlaçait en donnant la forme d'incube à l'homme, qui glissait ensuite légèrement ses mains sur les courbes de la femme avant de se perdre perfidement sous les vêtements de cette dernière alors qu'il s'abreuvait de sang à même le dessus du sein de celle-ci, mais ensuite vint le sentiment de l'amour, celui-ci, détruisant chacune des barrières mentales qu'il tentait de se bâtir. La suite le retira néanmoins de cette souffrance qui l'atteignait directement au coeur. Prisonnier d'une cage aqueuse, il observa ensuite l'elfe, dessinant les moindre traits de son visage dans son esprit, alors que celui-ci se noircissait suite à l'emprise presque total de l'inconscience. Allait-il mourir? Non, il se doutait bien que tout ceci n'était qu'une pénitence beaucoup plus qu'un châtiment, alors il tenta de retrouver le calme et de profiter du peu d'oxygène qu'il avait encore aux poumons afin de se tenir éveillé, ce qui lui valu la peine de voir ce cher Liam Norliar cessé son emprise sur ce ravage.

Tombant avec fracas contre le sol noyé des lieux, le démon chercha d'abord sa respiration en aspirant chacune des bouffée d'airs qu'il pouvait au maximum de ses capacités pour ensuite les recrachés, tout comme l'eau qu'il avait avalé durant cette escale au pays de la correction. Une chose était cependant sure...cette douche avait su refroidir les ardeurs de ce démons puisqu'il se tenait maintenant calme et n'osait pas nécessairement reprendre la discutions au moment même. Préférant prendre le temps de se relever et de poser un regard sur ses vêtements maintenant mouillé, il prit un air dérangé tout en passant une main sur le coté de sa tête, ramenant une mèche dérangeante derrière son oreille, afin qu'elle lui libère son champs de vision.


*Ma chemise blanche...tsshh...*

Posant ensuite son regard vers Liam, il plissa légèrement les yeux, réfléchissant à ses prochaines paroles, mais préféra s'abstenir de sa laisser aller aux premières frustrations, puis enfin, sa haine se calma d'un trait, comme si le tout n'avait été qu'un rôle qu'il avait tenu, comme si un masque de porcelaine tombait littéralement de son visage afin de se fracasser violemment contre le sol, puis, il reprit la discutions au point où ils l'avaient laissé avant cet écart de conduite.

"Je ne mets points votre justesse en doute, Liam Norliar...je ne fais que contester votre bonne parole. Qui donc est le plus bas, celui qui agis selon ses propres instincts? Ou celui qui s'entraîne lui-même dans une aventure nourrit par l'antithèse même de ses propres principes de vie afin de devenir ce qu'il rebute tant. Vous dites de moi, être un homme qui choisis d'accomplir les choses simples de la vie? Vous avez raison...c'est si simple de faire mal à quelqu'un...mais contrairement à ce que vous dites, le mal n'est pas si facile à gérer, les conséquences de nos actes sont beaucoup plus lourdes que les vôtres.

Avez-vous déjà imaginez un seul instant ce qui attends les être de vilenies? Je ne parle pas de ceux qui pillent pour l'or. Je ne parle pas de ceux qui tuent pour la gloire, et encore moins de ceux qui détruit pour le simple vouloir. Ces gens ne sont que des pions parmis tant d'autre, ils sont les premiers à ne faire qu'un avec la froideur de la mort et sont les derniers dont le nom est prononcé. Je parle de ceux qui doivent se battre pour leur survie, de ceux qui, jour après jour, doivent contrer le destin et analyser les moindres mouvements autour d'eux afin de progresser et de se préparer aux prochaines éventualités et aux conséquences de leurs choix. Je parle de ceux qui ont le brio d'accomplir ce que vous appelez le "mal" tout en prévoyant la réponse de leurs actes. Vous ne connaissez rien Liam Norliar, rien au mal et ses vertus, alors pourquoi vous battre contre l'inconnue.

Jusqu'à présent, je peux voir que ceux qui ont tombés sous le joug de votre lame n'étaient que des pions, des êtres dont le but n'était que la destruction pour la destruction, le meurtre pour le meutre, la haine pour la haine, l'or...pour l'or. Devant vous se trouvent quelque chose de nouveau, quelque chose qui vous est inconnus, et vous commencez à vous en rendre compte, sinon vous n'auriez pas hésité à m'éliminer. Le mérite que je me dois ne vient pas des gens que j'assouvis à ma haine...ce ne serait que trop facile...mais il est encore trop tôt pour vous, d'anticiper et de comprendre un tel agissement.

N'est-ce donc pas là une réponse qui vous surprend? Si tel est le cas, vous êtes sur la bonne voie, si tel n'est pas le cas...vous avez encore un long chemin à tracer avant de comprendre la raison de mon existence et à quoi bon porter l'attention sur ce qu'on ne peut soi-même percevoir. Notre rencontre tire à sa fin, je sais que vous le sentez, mais ce n'est pas un adieu...sachez le."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1019/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1155/40L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 18:20

Dans cette nuit, où la rencontre de deux personnages avait été principalement marquée par une lutte verbale, la cage de glace retenant ces deux êtres se souleva tout d’abord dans les airs, puis se transforma en eau. Cette eau se rassembla à une gigantesque boule d’eau qui finit par exploser, laissant échapper plusieurs gouttes d’eau dans une zone plutôt large qui se trouvait dans les jardins enchantés.

L’un des deux êtres se prénommait Liam. L’Orateur des Gardiens des Mondes se tenait debout, face à son opposant. Il ne savait plus trop quoi penser de cette situation irréelle, pourquoi un homme si faible théoriquement, niveau de la magie lui faisait autant enragé, le troublait-il ? La situation dans laquelle il se trouvait était anormale et il fallait y mettre fin le plus rapidement possible, cela l’elfe ainsi que son adversaire le savait. Cependant, avant de partir au loin, le Lucinien devait laisser évacuer encore plusieurs sons de sa bouche, qui au contact des l’oreille de son ennemi deviendront des paroles qui ont un sens pour tout être doté d’intelligence.


- Il est cependant beaucoup plus difficile de resté dans le droit chemin et il est d’autant plus difficile d’atteindre également nos objectifs. Il est vrai que les conséquences de nos actes sont beaucoup plus agréables à vivre, mais nous avons travaillé fort pour tout, comme les gens du côté du mal. Seulement, le bien à son bon côté, celui de remercier nos actes. Vous avez choisit le mal, donc que les conséquences de vos actes soient lourdes, cela est tout à fait normal, car il n’y a rien de bon dans la voie que vous avez pu choisir … Peu importe de toutes manières, car je parlais à la base du choix qu’on pouvait faire, entre le bien et le mal, et non de les différents parcours !

Liam se retourna, regardant l’eau qui coulait maintenant sur les différentes feuilles de diverses espèces de végétaux. La nature était si belle et si bien faite, tout était équilibrer, même le bien et le mal !

- Vous dites vous battre jour après jour pour votre survie, ceux qui doivent contrer le destin. Vous ne réalisez seulement pas que des gens comme moi, doit également jour après jour battre pour ma survie, car des personnes du côté des ténèbres pourrissent ma vie et essaye de m’éliminer, car les ténèbres défont en un clin d’œil ce qui m’a peut-être pris trois ans à construire …

L’elfe de lumière regarda pendant un moment la lune bien ronde au dessus de lui, puis prit une bonne respiration avant de poursuivre ce débat qui semblait sans fin …

- Vous ne parlez pas que du mal, mon cher ami, mais bien de l’humain, en général, qui essaye de tout faire pour sortir de la situation dans laquelle ils sont, ceux qui ont l’intelligence de penser aux conséquences de leur acte. Vous êtes en train de vous plaindre que le mal est difficile, qu’il est dangereux, sans vous rendre compte de c’est cela que vous créer, mais avant tout, ce dont vous me parlez, c’est de la vie. Pour les détails, c’est uniquement de savoir dans quelle voie on choisit d’affronter la vie, dans le bien ou dans le mal …

Le Lucinien plongea pour une dernière fois son regard dans celui de sa nouvelle rencontre.

- Je vous l’ai déjà dit pourquoi je ne vous éliminais pas. Je ne tue pas pour le plaisir et cela ne m’aurai apporté aucune satisfaction vous éliminez … Je crois cependant que vous pouvez revenir dans le bon chemin, malgré le fait que je laisse un danger en vie, mais cela sera une conséquence de mes actes lourdes à porter sur mes épaules, cependant, je m’assume …

Liam se retourna, faisant dos à Sin cette fois-ci …

- Votre réponse ne me surprend pas du tout … Le mal a toujours été égocentrique et chaque personne fait tout pour atteindre leur fin, tandis que le bien regarde plus loin pour aider les personnes et le monde qui les entourent … Peu importe les détails maintenant, j’ai appris que la mal à plusieurs formes, mais il en résulte toujours la même chose …

*Nos chemins se recroiseront, Sin Agonüm *

Sur ses dernières pensées adressé directement dans la tête de l’Umbrien, Liam continua sa route …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga1029/30L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Boutga11135/80L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] EmptyDim 13 Mar - 23:45

oh un petit elfe corrompu!
SBAFF!!!
Oh, un petit démon corrompu!
SBAFF
><" maieuh!
Excellent Rp! les deux types qui essaient de se donner raison de leur vie respectives et d’entraîner l'autre, genre!
heureusement que ça n'a pas fonctionné, j'ai du mal à imaginer un Sin semi elfe Débile

Sin Agonüm => 8xp
Liam Norliar => 8xp


Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]   L'infection d'un fruit défendue. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infection d'un fruit défendue. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: