Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]

Aller en bas 
+5
Trygan Petanos
Liborio Amico
Liam Norliar
Serena Magami
Saladin Shamyaza
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1016/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga11200/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 0:50


Il marchait autour de la table, ainsi c'était le grand jour, le moment attendu par tout ceux s'étant rallié sous sa bannière. Ils allaient tous venir, les uns après les autres et s'asseoir autour de cette table, et ils allaient attendre qu'il prenne la parole. Saladin entamait alors son troisième tour, il marchait en méditant autour de la grande table de rassemblement des Gardiens. Une table ronde, histoire que chacun puisse voir tout les autres. L'avantage avec une telle table c'est que l'on avait vu sur tout le monde. Sur une grande table rectangulaire on était très souvent vite écarté de la conversation d'un homme placé quelques places sur sa droite ou sa gauche. Alors qu'avec une table ronde, il y avait un sentiment, une seule personne ne pouvait être écartée car elle pouvait porter son regard sur chacun de ses voisins, une conversation sur une table ronde était impossible entre deux personnes car tout le monde pouvaient les voir et les entendre. L'Harmonien avait choisi cette disposition pour renforcer le sentiment d'unité, de cohésion, il tenait à ce que ses Gardiens ne fassent qu'un, un corps, une troupe unie. Lorsqu'il eu terminé son cinquième tour, il s'arrêta et posa ses mains sur le dossier de son siège, encore une fois, il n'y avait aucune différence entre les sièges, rien pour dire qu'il y avait vraiment une marque de supériorité, encore une fois les Gardiens étaient un groupe, une unité. Il s'assit, sans dire mot, il était encore seul mais ses hommes ne tarderaient plus.

* Première réunion...c'est maintenant que tout se joue...c'est maintenant que nous allons construire notre mouvement...nous préparer aux épreuves...tous ensembles...*

Assît tranquillement, il joignit ses mains et posa mollement son menton dessus, l'attente ne serait plus longue. Malgré tout, malgré sa longue expérience, malgré ses 80 ans passés, malgré les nombreux combats, malgré tout les gens qu'il avait rencontrés, malgré toutes les discussions qu'il avait eues, l'Harmonien ne pouvait s'empêcher d'avoir une poussée de stress. Ce soir, il ne devait pas se conduire comme le simple Saladin, l'aventurier avide de paysages et de rencontres, mais bien comme l'Intendant des Gardiens. Ce poste impliquait beaucoup de responsabilités. Il devait s'assurer la confiance de ses hommes, sans ça les Gardiens se désorganiseraient bien vite. Il devait faire preuve de fermeté, sans être tyrannique, il avait lui même toujours déteste l'autoritarisme. Il devait aussi élever les Esprits à un stade particulier, les mettre en condition pour se battre, pour affronter la suite des évènements.

* Moi qui n'ai jamais eu une mentalité de chef...*

Pourtant ce combat devait être mené, et il en était le meneur, bien malgré lui. Il n'y avait sûrement pas plus ennemi des Déchus et adorateur des Créateurs que lui. Son devoir était insufflé cette foi chez chacun de ces hommes ayant encore quelques doutes, ou dont la croyance était encore faiblarde. Il parlait là d'une sorte de culte, de religion...il ne voulait pas que ses hommes se mettent à adorer les Créateurs, tout jurer par eux, il attendait juste que, comme lui, ils soient prêt à prendre la bannière des Créateurs et la mener à la guerre. Mais le but principal de l'Harmonien, au delà de toute cette réflexion théologique, était la paix. Il ne voulait pas voir Harmonia, ainsi que Lucina et Umbra sombrer dans le chaos. Il aspirait à un monde sans guerre, un monde plus vivant que jamais...et pour cela il fallait en passer par la guerre contre les Déchus, et contre l'Ordre. Un souci était venu s'ajouter à tout ça, l'existence d'une troisième guilde, la Confrérie, une sorte d'union des non-alignés. Dans une certaine mesure c'étaient peut-être eux qui avaient raison, prônant tout simplement la fin de la guerre entre les Esprits. Malheureusement, ces hommes allaient s'en prendre aux Gardiens, et pour ça devaient être considérés en ennemis.

* Dire que tout ce que je veux...c'est la paix...mais je suis obligé de passer par un bain de sang...entrainant les Gardiens dans un massacre...*

Au final, c'était sûrement cette pensée qui le rongeait le plus. Les Gardiens, sous sa direction, allaient se battre aux noms des Créateurs. Certains allaient certainement y laisser la vie, et Saladin allait cautionner ces morts. Personne ne devrait avoir à mourir selon lui, si il en avait la force et la capacité il aurait été lui même se battre contre les Déchus...mais leur puissance faisaient que seul, on n'avait pas beaucoup de chance de survie. L'Harmonien s'enfonça dans son siège, mais se redressa aussitôt lorsqu'il vit la porte donnant sur le Cercle des Gardiens s'ouvrir. La réunion allait commencer.

- Entrez, prenez place, ce soir les Gardiens se rassemblent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1030/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1195/80Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 1:45

Une réunion des Gardiens...
Depuis que Serena avait rejoint cette guilde, de nombreuses choses avaient changé mais ils n'avaient jamais été poussés à cette extrémité !
Mais l'assaut de l'Ordre sur Equilios avait tout changé, les Déchus, au travers de leurs disciples, s'étaient montrés au grand jour et avaient montré leur vraie nature, semant chaos et destruction partout où ils passaient.
Sans doute était-ce pour cela que Saladin avait éprouvé le besoin de rassembler leurs forces pour s'assurer de la détermination de chacun.

Dissimulée sous le capuchon de son manteau blanc qui recouvrait aussi ses ailes immaculées, elle attendait, aussi immobile qu'une statue de marbre, les gardiens et les aspirants qui prétendaient rejoindre leur ordre, au pied des épaisses murailles du Fort Abandonné.
Mais, alors que la Pleine Lune s'élevait dans le ciel de nuit d'Harmonia, venus des quatre coins des trois mondes, les silhouettes des jeunes gens qui avaient prouvé leur valeur et ceux qui avaient encore à faire leurs preuves se dessinèrent avant d'apparaître à la lueur blafarde de l'astre de la nuit.
Un vague sourire se dessina sur le visage de la demi-Sélène devant ce spectacle et elle prit la parole d'une voix chaleureuse afin de les accueillir.


- Merci à tous et à toutes d'avoir répondu aussi vite à notre appel ! J'imagine que ceux qui m'ont rencontré au sein du Bois de l'Innocence se souviennent de mon visage. Tous les autres, vous pouvez m'appeler Serena. Je suis chargée de fournir informations et renseignements à notre guilde.

Doucement, la Lucinienne fit volte-face mais elle lança un dernier regard derrière elle à la petite troupe de gardiens avérés ou en devenir.

- Pour ce soir, je vais vous conduire auprès de notre chef. Suivez-moi !...

La gardienne prit la tête de la petite cohorte et marcha jusqu'au mur de pierres qui la surplombait.
Sans la moindre hésitation, elle ôta le médaillon orné de l'oiseau qui symbolisait leur ordre et plaça la gravure sur un espace vide d'une des pierres.
Un déclic se fit entendre et, mû par un mécanisme aussi ancien qu'ingénieux, un pan du mur s'écarta, laissant apparaître un escalier qui s'enfonçait dans les ténèbres.
Elle alluma une des torches accrochées au mur et se tourna vers ceux qu'elle guidait.


- Prenez-en vous aussi et ne me lâchez pas d'un pas ! Sans moi, je ne vous garantis pas d'arriver vivants et encore moins d'en ressortir !...

La magicienne blanche commença doucement la descente dans ces escaliers ténébreux, seulement éclairés par les flammes dansantes de leurs torches.
Elle se souvenait à quel point il avait été difficile d'investir cet endroit : contrairement à la surface, les sous-sols du Fort Abandonné étaient encore en parfait état, tout comme les pièges dont les précédents propriétaires avaient truffé l'endroit.
A l'instar du mur de pierre qui s'était refermé sur eux peu de temps après qu'elle eut retiré son médaillon de l'encoche, le chemin qui menait au domaine des Gardiens était un véritable labyrinthe de murs de pierre, truffé de pièges aussi mortels les uns que les autres.
Et le plus stupéfiant, c'était qu'ils pouvaient changer en permanence le dessin même de ce labyrinthe via un mécanisme dont ils ne saisissaient pas tous les rouages mais qui pouvait s'avérer très utile en cas d'intrusion inopportune.
Heureusement, Serena connaissait désormais le tracé qu'elle empruntait et, après avoir traversé la vaste antichambre, elle poussa la double porte qui donnait sur la salle où piétinait Saladin.


- Soyez les bienvenus dans notre cercle !...

La magicienne blanche accrocha posément sa torche à l'un des murs, l'éclairant un peu plus.
Pour beaucoup des Gardiens présents ou pour les nouveaux-venus, elle était le seul visage de la guilde qu'ils connaissent.
Liam, en tant qu'Orateur, ne se montrait guère, préférant porter la parole de leur guilde plutôt que de dévoiler ses traits au tout venant.
Quant à Saladin, le chef de guilde auréolé de mystère s'il en était, il ne lui avait rien expliqué sinon de battre le rappel de leurs frères et soeurs d'armes.
Elle était aussi curieuse - si ce n'est plus - que les autres d'entendre ce qu'il avait à leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1019/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1155/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 2:36

Liam était dans son appartement, celui réservé à l’Orateur des Gardiens des Mondes. Il y avait plusieurs trésors, plus impressionnant les uns des autres, mais bien entendu, l’elfe ne comptait pas en prendre un, il les laissait à leur place et il resterait à jamais là, du moins, jusqu’à ce qu’un prochain Orateur le succède, car qui sait quand Liam allait mourir et combien de temps cette guilde allait durer … Peut-être que Liam serait plus qu’un souvenir, mort de vieillesse, dans quelques siècles, mais que la guilde auquel faisait partit le Lucinien existerait toujours … Cependant, avant de se projeter dans le futur, il valait mieux vivre le moment présent et pour le moment, il souhaitait régler cette guerre le plus rapidement possible et la réunion qui allait commencer dans quelques instants était une des grandes étapes qui pourrait faire avancer les choses.

Liam était assis dans un fauteuil et pensait tout simplement. Depuis qu’il avait rejoins cette guilde, il avait pu faire quelque peu ses marques, principalement à l’attaque contre Équillios, où il avait été un des Gardiens à être présent ce jour là. Par la suite, un problème survint rapidement au niveau de la guilde représentant les Esprits Créateurs, le fait qu’il manquait de membres. C’est donc pourquoi, l’elfe fut nommé Orateur, parce qu’il fallait tout d’abord établir un trio de chef bien clair. Maintenant qu’une certaine stabilité était présente au sein de la guilde, il ne manquait plus qu’à recruter des membres. C’était un peu la mission de Liam, laissé tomber la bonne parole aux travers des trois mondes, donc du fait même, recherché des membres. Cependant, pour l’instant, il était resté discret, essayant de ciblé ceux qui avaient le potentiel d’un Gardien. Ce soir peut-être, qu’il pourra obtenir plus d’informations précises quant à ses fonctions, mais sinon, il allait enclencher et assumer son rôle dans les futures semaines, après cette réunion primordial.

Liam connaissait Saladin et Serena. Il avait vu brièvement l’Intendant de cette guilde, dans le Fort abandonné, mais il avait étrangement disparu pour ne pas revenir. Cet homme restait donc un mystère pour l’elfe qui ne le connaissait que peu. Pour ce qui est de Serena, il avait vécu une aventure des plus mouvementés dans la Caverne des Illusions sur le monde d’Umbra, donc il avait eu la chance de la connaître un peu, mais lors de cette réunion, il sentait qu’il allait en connaître d’avantage sur les deux chefs qui menaient la barque avec lui.


* Je devrais y aller maintenant … *

Sortant de ses pensées, l’elfe de lumière se leva, puis quitta ses quartiers. Il marcha dans les couloirs de pierre du Hall des trois mondes, avec une torche à la main qu’il avait pris avant de quitter sa seconde demeure en quelque sorte. Marchant tranquillement dans se labyrinthe à s’en perdre la tête, Liam se demandait comment la réunion allait se dérouler et il avait surtout hâte de rencontrer de nouveaux visages encore inconnu pour lui. De plus, il avait hâte de voir la réaction de tout le monde, y compris les chefs, lorsque l’elfe de lumière allait leur dire une information primordiale, la création d’une troisième guilde, car après tout, l’Orateur était le seul à connaître cette information, mis à part les membres de la Confrérie eux-mêmes. Il ne fallait également pas oublier la mission lancé par Faolin ainsi que la terrible perte pour les Gardiens, soit nul autre que Vasco Honem. Ce fameux jour à Équillios, durant l’attaque de l’Ordre avait changé bien des choses …

Connaissant maintenant les moindres raccourcis les plus subtiles à ouvrir, l’elfe de lumière arriva rapidement dans la salle de réunion des Gardiens. Il y était venu une seule fois, lors de sa première visite ici pour voir à quoi elle ressemblait, mais cela faisait déjà un bon moment. Lorsqu’il poussa portes qui menaient à cette fameuse salle qui était l’endroit clé de la soirée, Liam remarqua qu’il y avait déjà plusieurs personnes. Serena avait visiblement pris le temps d’amener les nouvelles recrues ou anciens à cette réunion, sans se perdre dans se labyrinthe. Lorsqu’il croisa son regard, il lui fit un sourire, pour la saluer. Liam marcha par la suite jusqu’à son siège et fit un signe de tête à Saladin lorsqu’il croisa son regard, par ce geste même, le saluant. L’elfe de lumière s’assit donc dans son siège, puis regarda tout le monde en leur souriant, sans pour autant laisser montrer trop de sentiment. Il ne se présenta pas tout de suite, chaque chose en son temps ! Laissons tout d’abord l’ensemble des Partisans s’installer confortablement dans leur siège, car qui sait combien de temps cette réunion allait durer …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 9 Jan - 12:05

Les terres de ce monde mystérieux lui faisait découvrir d'autres saveurs amer que celles d'Umbra, l'incitant à aller de l'avant vers le défunt et la paleur d'un soleil levant. L'orphelin et la veuve de ces lieux puérils pouvaient bien être fou, euphorique face à dame nature; tant qu'il restait des esprits animés à concerver les mondes de leurs splendeurs naturel, rien ne pouvait perturber la douce quiétude qui les animait. Et pourtant il était l'heure, les trois mondes commençaient un à un à se déstabiliser, à sombrer dans un prélude au chaos et lui, Thorn n'avait pu se montrer présent depuis ses débuts faute d'avoir accordé plus d'importance à sa vie misérable. Le dos vouté, les bras croisés, il attendait patiemment que les éléments arrivent, il était le premier a avoir foulé la vallée des mégalithes à l'aide de ses bottes boueuses et de son courage prit à deux mains. Du courage, il en fallait pour ainsi aller de l'avant vers l'inconnu, se repentissant à chaque pas sur ses actions précédent. Le vent lui apportait de douces senteurs enivrantes, quelques personnes arrivaient et d'autres étaient déjà dans les alentours.

* Bordel encore une aventure à la con, quelle idée j'ai eu de m'investir dans un groupe? Et encore plus de vouloir jouer aux héros?! *

Lui qui d'ordinaire agissait dans l'ombre, seul sous le controle de ses pulsions meurtrières, il allait devoir se restreindre et oublier ses manières d'Umbien. Autre chose également, le pauvre gars qu'il était n'aurait jamais du promettre de faire acte de présence dans ce lieu sans armes ni volonté de détruire, cela ne lui ressemblait pas du tout et il détestait cela. Le pourquoi il se tenait là était simple, toute sa vie il n'avait que vécu pour aider les créateurs à avancer dans le monde d'Umbra, tentant, parfois en vain, de faire tenir l'équilibre de ce monde ou seul la force des bras permettait d'imposer le respect. Il ne connaissait pas tellement les créateurs en soit, faute de n'avoir jamais pu les voir, mais son destin l'avait mené plus d'une fois à rencontrer leurs aura magnifique et divin. Jamais il n'avait douté des créateurs, aussi s'il devait mourir comme ses amis, dans une bataille, il n'hésiterait pas à foncer.

Les pas raisonnèrent, lentement, il s'enfonçait dans la pénombre de ce lieu, croisant une ancienne rencontre, il en eu presque le souffle stoppé, était-ce un test ou une façon pour lui de se repentir quand à ses actions passés? Restant dans l'ombre de la torche, à peine à vue de la selene, il suivit le petit groupe sans bruits dans l'ombre environnante se servant de sa vision nocturne pour voir ce qui se passait dans les environs. Les pas continuait de raisonner contre le sol, les autres personnes avaient l'air tous aussi jeune que lui physiquement, il avança jusqu'à la vue d'une table ronde dans une curieuse salle ou la jeune Selene avait ouverte deux larges portes à l'instant. Là ne se sentant pas du tout en forme dans ce lieu, il s'arrêta et se cala dans l'ombre du mur ou la lumière n'avait pas encore éclairé l'endroit.

* j'espère vraiment que ses personnes sont déterminés à amener la paix dans les trois mondes, sans quoi je me vois mal l'assurer avec ma force, surtout avec les ennemis qui croissent à cette vitesse effrayante...! *

Il passa brièvement la main sur son visage, sa tête barbouillé et ses sens engourdis le menait à mal devant autant de responsabilités. Après une ou deux minutes d'attentes, à s'encourager pour entrer dans une guilde ou plus rien ne devait être secret les uns pour les autres, il expira et inspirait longuement avant de se lancer entre les deux portes. Les torches sur les cotés aspirait une intimité dans ce lieu des plus obscurs, chaque visages se lisait, à semi rongé par l'angoisse ou le stress, lui c'était tout à la fois y compris la curiosité de voir de quoi était capable les gens de ses lieux, et surtout les chefs de ses guildes. Il avança tout en regardant les gens de droite à gauche, évitant de croiser le regard de Dame Megami et s'arrêtait pour se poser, toujours n peu en retrait des autres. Trop de temps il avait été seul, trop de temps à rester vigilant et emprunt d'une douce folie du à son monde... il allait devoir s'adapter à cet univers qui se voulait grandir dans la complicité et la paix entre tous les hommes... disons le clairement, pour Thorn, cela allait demander énormément de concentration et d'efforts, un changement complet de personnalité demande du temps, beaucoup de temps et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1153/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (53/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 14:03

Voilà maintenant 2 semaines que Liborio venait de quitté Liam, Celui-ci lui avait dit qu'une réunion des gardiens se préparait et qu'il devait absolument y aller. Liborio avait un très grand respect pour Liam, d'autant plus les liens qui les unissaient maintenant. Il se devait donc d'y aller et de faire bonne impression, pour lui faire honneur. La route était très long et comme toujours la pluie était venue taquiné le jeune aventurier, décidément les esprits trouvait qu'il puait à se point, pour toujours lui faire prendre une douche. Il lui fallait vraiment un compagnon volant. Liborio devait se rendre au centre d'Harmonia non pas à la capital, mais dans La Vallée des Mégalithes, Le Lucien avait quand même décida de s'arrêter à Equillios pour louer une monture. Chose faite il se remit en route, Il arriva enfin dans une sorte de plaine peuplé de cailloux pointu et de rocher disposé en cercle. Une Brume épaisse embrassait le sol. Liborio aperçut une battisse Géante au loin, un fort! Celui dont Liam lui avait parlé, Le Lucien ne décida pas de se précipiter et de fatiguer l'animal, cela ne servait à rien et c'était s'exposer à du danger inutilement. Liam lui avait dit que des squelettes apparaissant de temps en temps et qu'il valait mieux se méfier, Il devait rester maintenant 100 mètre entre le cheval et le fort. Soudain quelques choses s'accrocha à la jambe du Lucien, Un Squelettes, Liborio un peu surpris donna un coup sur les lianes du cheval lui disant d'accélérer, On entendit un craquement, le bras était resté accroché à la jambe du Lucien, puis 4 squelettes sortirent de la terre, Liborio ordonna à la bête d'accélérer, celui-ca sauta par-déçu le tas, explosant deux tête avec ses pattes arrières.

Le lucien continua sa course sans regarder se qui se passait derrière lui. Il arriva enfin devant la fort, il souffla un coup, puis décida de la monture. Le Lucien se présenta au près des gens déjà présent, à près tout ses personnes allait devenir sa famille et ses frères d'armes il devait avoir une confiance aveugle en chacun d'eux, l'un d'entre eux pourrait lui sauver la vie ou vice-versa. Et quoi de mieux que de rompre la glace directement, au moins Tous le monde se connaitrait avant de rentrer, et l'atmosphère serait peu être plus détendu.


"Bonjour, Liborio Enchanté"

Après quelques minutes, une jeune femme arriva, Elle n'était pas laide, ni vraiment belle, mais elle avait une petit charme, surement son sourire, Liborio n'en savait rien il faut dire qu'il ne voulait pas s'attarder la dessus. Elle se présenta comme Serena, Si c'était elle qui venait nous chercher cella voulait dire qu'elle avait beaucoup d'importance au sein de la guilde et qu'une des missions de Liborio serait de la protéger durant la guerre en priorité. La femme ouvrit un passage, et demande à tous le monde de prendre une torche. Liborio fit entrer le cheval, pas question de le laissé dehors avec tout ses monstres, l'attacha à l'entré sur un support de torche. Puis le Lucien fit claqué ses doigts de la main droite et une flamme apparut sur son pouce. Il suivit le groupe, ne voulant pas se perdre. Après quelques minutes de marche forcé, il arrivèrent devant une grande porte, Serena la poussa, découvrant ainsi une table rond au milieu, un homme se tenait assis et fixait la porte.

- Entrez, prenez place, ce soir les Gardiens se rassemblent !

Il parla d'une voix forte et bien audible. C'était surement lui le chef de la guilde. Liborio jeta un rapide coup d'œil pour voir si il pouvait apercevoir Liam, mais celui-ci ne semblait pas présent. Liborio rigola intérieurement, Il était en retard, alors que lui c'était dépêche. Liborio décida de retirer ses armes et de les déposer à l'entrer de la porte, C'était pour lui une marque de respect en tant qu'assasin que de faire cette acte, cella prouvait qu'il avait confiance.

Le Lucien prit le premier siège qui se présenta à lui, la table était ronde donc cela ne changeait rien. On était tous à distance semblable, personne n'était éloigné, on pouvait tous se regardé dans le blanc des yeux, Liborio fît un rapide tour de table observant tout le monde dans les yeux, n'ayant pas peur de dévisager, car ici personne ne devait caché quelque chose et donc prendre mal se regard. Liam arriva enfin Liborio le regarda et lui fit un sourire et tapota un peu son crane.


*Tu est en retard, qu'elle exemple pour moi, ha ha*

Liborio espérait que l'elfe lise dans ses pensés, Il n'avait pas dit sa pour le vexer, mais juste pour se détendre lui même et pouvoir rigoler un peu. Liborio posa finalement ses mains sur la table doigt entre croisé et fixa le Chef, Il n"hésiterait pas à parlé si il avait l'occassion.


Dernière édition par Liborio Amico le Lun 17 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga102/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1125/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (25/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 18:24

La guilde des gardiens des mondes. Cela ne faisait pas longtemps que Trygan avait rejoins cette guilde. Trygan avait rejoins cette guilde rien que pour avoir la paix, on lui avait promis que si il rejoignais ce groupe, il allait contribuer a la fin des esprits déchu, être détestable selon Trygan, et établir la paix dans les mondes. Pour la première réunion des gardiens des mondes, Trygan avait "emprunté" un poney à Equillios et parti vers le fort abandonné.
Trygan ressentait de la crainte car il craignait qu'il y ai des dangers sur la route, de la joie aussi car il voulait plaire aux chefs et il ressentait de la peur, si il ne plairait pas aux chefs.

*Olala, j'espère qu'il seront gentils avec moi* pensa Trygan.

Sur le chemin du château, sur son poney, il avait pris un poney, même si il sont lent, ils sont endurants, et surtout, Trygan ne pouvait pas monter sur un cheval à cause de sa taille. Donc, sur le chemin, Trygan aperçut deux cranes en morceau et un bras, cela aurifia Trygan mais il avait peur de quelque chose d'autre. Soudain, sa crainte se révéla vrai, des squelettes sortir du sol sableux. Ces squelettes était bizarre, ils étaient trés blanc mais affichaient de la crainte au lieux que de la colère, Trygan croyait qu'ils en avaient après lui mais il voulais seulement échappée au monde des enfers.
*Ho non j'ai peur des squelettes !*pensa Trygan s'en connaitre leur véritable intention.

"Allez hue, hue, hue ma belle plus vite" hurla Trygan.

Le poney arriva enfin à les semer, et il arriva aussi au château en peu de temps, juste quelques heures. A la grande porte du château, Trygan aperçut des ... serviteurs ! A cause de cette apparition, la peur lui tourmenta l'esprit telle quelqu'un qui lui frappait la tête de toutes ses force il ne voulait pas que les squelettes réapparaissent.Donc les serviteurs lui prirent sont poney, le château semblait grand, trés grand. Il y avait des fenêtres abandonné et des briques un peu partout sur le sol.L'un des serviteurs le mieux habillé, le pris pas la main et lui dit:

"C'est ici, vous êtes en retard !".

En entrant par une porte,Trygan vit un long couloirs suivi d'escaliers et d'une grande porte. Quand Trygan passa la porte, Trygan vit une grande table ronde, avec autour un elfe pur représentant la grâce de son peuple, une femme aux yeux rouges et au cheveux ayant la couleur de la lune, un homme en armure, un autre masqué et un aux cheveux violet qui à surement des origines umbrienne car Trygan peut reconnaiter à vue d'œil les Umbriens.
Trygan se plaça donc à sa place et dit :

"Je suis désolé d'être en retard.".
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga105/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga111/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (1/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 21:36

Une réunion pour les gardiens du monde, ce serra la première pour le jeune ronin, il est l'un des leurs il y a peu et ne connait pour l'instant personne à part ceux qu'il a croisé au bois de l'innocence, plus précisément à la rivière de cristal, le temps est venu d'être sérieux et de montrer sa valeur à tous, bien qu'il débute l'aventure et il est encore loin d'en avoir vue tout les lieux et aussi les dangers qui s'y trouvent. Cette réunion se déroule dans le fort abandonné et ce fort se trouve dans le monde d'Harmonia, dans la vallée des Mégalithes, construit dans un endroit désert, peu de personnes passeraient par là, mais pas pour aujourd'hui, non loin du fort une personne arrive avec son Sando gasa servant comme chapeau cache son visage, mais il y a peu de personne qui le porterait et une seule personne qui passerait par là pour se diriger vers ce grand bâtiment abandonné, l'un des gardiens des mondes, Kitano Toyotomi.

Marchant lentement, toujours sans cheval, ne savant pas pourquoi il continue de marcher ainsi alors qu'il a la possibilité de se procurer un moyen de transport. Une vingtaine de minutes passent et le voila arrivé au pied du fort, parmi les personnes qui se sont amassés devant l'entrée, lentement le nuage qui cachait la pleine lune s'envole et éclaire la terre, laissant apercevoir les guerriers présents, il peut sentir comme de la bienveillance en chacun d'eux, leurs regards ne trahissent jamais, mais pour certain il y a un doute. Il semblerait que tout le monde soit présent et il reconnu certain, bien que Kitano n'ait jamais eu de réel contact avec ceux qu'il a rencontrer à la rivière de cristal. Sans tarder une personne se montre et la reconnu sans mal, Serena, c'est elle qui a donné cet anneau spécial, elle est le guide pour mener à une salle secrète, elle ouvre un passage caché et voila un couloir sans fin, un couloir de la même couleur, mais n'ayant pas le même aspect, qui sait il y a des piège caché un peu partout, bref Serena, la guide, mène son troupeau de brebis à destination, en quelques minutes de marche assez lent, le groupe arrive dans une salle après avoir poussé la double porte en bois, une salle assez grande pouvant accueillir tout les membres présents, une personne bien particulier se trouve déjà en ce lieu, une personne bien important, sans trop attendre il rejoint son siège et s'assoit comme la demandé plus tôt cette même personne. Attendant que les choses se passe, pour l'instant Kitano enlève son couvre chef et le pose sur ses genoux et ses sabres aussi, maintenant tout ce qu'il doit faire c'est d'attendre. Ils se regardent chacun à leur tour droit dans les yeux, ne savant pas vraiment quoi dire, car personne ne dit rien, ils attendent quelqu'un ? En effet voila la personne et sûrement la dernière à arriver, donc la réunion peut enfin commencer ? Il semblerait que... Oui. Depuis tout ce temps Kitano n'a rien dit, très étonnant venant de sa part, peut-être parce qu'il s'est décidé d'être sérieux ? C'est un peu trop pour lui, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1131/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (31/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyJeu 13 Jan - 8:41

Peu à peu, la lune apparu aux yeux du guerrier. Les murs de pierres noirs s'éffacèrent lentement et les corps sanginolants s'estompèrent...

Au pied de Vasco gisait le corps de L'ombre, une flèche dans l'épaule, et la lame d'Ildrasil en plein coeur.

Ce matin là, Le Prince avait reçu un message, les Gardiens se rassemblaient, tous le monde devait se rendre au quartier général. Il s'était alors mis en chemin. Au couché du soleil, il était arrivait en vu du Fort Abandonné, c'est alors que l'Ombre avait surgit. Il avait tout juste eu le temps d'attraper son arc et de lui tirer une flèche, qui se ficha dans son épaule, avant qu'il ne fut plonger dans les méandres de son passé, le ramenant au jour de l'attaque de Fanaror. Mais le Prince, après de nombreuses péripéties, parvint à trouver la présence de son ennemi à travers son illusion, incranée dans le corps de sa soeur, Alice Honem, qu'il transperça de sa lame.

Une larme coula le long de sa joue.

Dans son dos, Syrn, le Hibou, approcha et vint se poser sur son épaule.

" L'illusion était si terrible que ça... "

D'un mouvement rageur, Le Prince retira sa lame du corps de la sombre créature, et d'un revers de manche, balaya la larme de son visage.

" Tu n'imagine pas à quel point... Où en est la réunion ? "

Juste avant d'être happé par l'illusion, Vasco avait envoyer Syrn surveiller le rassemblement.

" Un certain nombre de guerriers sont arrivés, Serena leur est ensuite apparu et les a entrainé dans le Fort... "

Lentement, Vasco rengaina Ildrasil et récupera son arc qu'il avait du lacher lors de l'affrontement.

" Ce qui veux dire que je suis en retard... "

Une fois ses affaires rassemblaient, Vasco se mit en marche en direction du Fort, dont il c'était éloigné lors du combat. Arrivait devant la cours du chateau en ruine, il remarqua l'encoche en signe de Pheonix. Du temps où les Gardiens était dirigaient par un autre guerrier, Vasco avait déjà emprenner ce chemin. D'un geste, il degaea son pendentif et le place à l'endroit approprié, un pan du mur de pierre bougea alors, laissant apperçevoir un passage que Vasco s'empressa d'empreinter, Syrn s'envolant en avant.

Après de longues minutes, Le Prince arriva finalement devant une impressionnante porte de bois, de l'autre côté, des voix se faisaient entendre, la réunion avait déjà dû commencer. Vasco posa une main sur l'un des battants. La dernière fois qu'il avait vu les Gardiens, ils combattaient ensemble pour défendre Equillios aux côté de Faolin.

" Et je suis mort, mon âme a été détruit quand je me suis interposé entre l'attaque de cette femme et Faolin... "

Et pourtant, il était là, bien vivant. Faolin avait usé d'une puissante magie pour remettre la main sur les morceaux éparpillé du Prince et, afin de le remercier de son sacrifice salvateur, lui redonna son âme en la débarassant de la puissance maléfique qui y logée depuis l'enfance.

" Comment vont-ils réagir ? "

" Le seul moyen de le savoir, c'est d'entrer... "

Lentement, Vasco poussa sur le bois et les battants s'ouvrirent. La salle était relativement grande, mais toute la place était en majorité occupé par une grande table ronde où seigé bon nombre de Gardien, que Vasco n'arrivait d'ailleur as à reconnaitre.

* Les Gardiens ont changé, à part Liam, je ne reconnais plus personne *

En effet, Vasco avait déjà combattu au côté de Liam à deux reprises pour l'Ordre, concernant les deux autres chefs, il ne les avait jamais vu, il ne connaissait que leur noms, qu'ils avait lu sur les messages qu'ils avait déjà reçu, lui informant de ses missions.

Tout le monde c'était tue, ce retournant pour voir qui venait de les interrompre. Vasco resta quelques instants immobile avant de s'avancer vers Saladin. Il ne lavait jamais vu, et pourtant, son intuition le disait qui il était. Arrivait à son niveau, il s'agenouilla.

" Un Ombre c'est interposé sur mon chemin, veuilliez m'excuser. Quelqu'un m'a remis un message pour vous... "

Se relevant, il retira de son vêtement un parchemin cacheté que Faolin lui avait remis lors de sa résurection.

Sur ce dernier était inscrit les mots suivants:

Saladin, Intendant des Gardiens,

Suite aux évènements d'Equillios, j'ai jugé bon de faire revenir du monde spirituel l'un de vos membre, qui se présente à présent devant-vous. Concernant de supposés instructions, je les ai confié à Liam. Veuilliez me pardonner de ne pas me présenter à vous directement, mais sachez que je suis présent autour de cette table...

Faolin de Florem.


Une fois le message remis à son destinataire, Vasco vint se placer à une place encore libre, Syrn abandonna son épaule pour se poser sur le dossier de sa chaise.

[HRP] Quel que soit le nombre de réponse qui vont suivre avant la fin de ce tour, Vasco est le dernier à arriver (instruction de Faolin)[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1016/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga11200/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptySam 15 Jan - 13:25

Il regarda chacun d'entre eux entrer, Serena, Liam, Thörn, Liborio, Trygan, Kitano et Vasco en dernier. Ce dernier donna à Saladin un message avant de s'asseoir, il le parcouru des yeux avant de le plier et de le ranger dans l'une de ses poches. Ainsi Vasco revenait du monde des morts et Faolin avait eu la bonté de le ramener parmi les vivants. Les yeux de l'Intendant parcoururent la table, la présence de Serena et Liam était tout à fait logique en tant que chefs de guilde..mais à part eux...seulement 5 membres. L'Harmonien ne s'attendait bien entendu pas à ce petit chiffre. Il se doutait que tout le monde ne serait pas présent...mais là tout de même, c'était assez vexant. Il examina chacun d'entre eux, Serena, la reine des lieux, superbe et dangereuse. Cette femme représentait un lourd poids, une puissance appréciable au sein de la guilde. Liam n'avait pas une force de demi mesure non plus, à le toiser rapidement Saladin estima la puissance de l'elfe étant équivalente à la sienne. Thörn et Liborio avaient une force au dessus de Trygan et Kitano...mais ces quatre là étaient tout de même assez faibles.

* Il va falloir remédier à ça...*

Le milieu entre les forces des chefs et celles des Gardiens était Vasco, son potentiel avait atteint un niveau appréciable, et il était revenu de la mort. Il avait vu plus de choses que ceux réuni ici, un homme d'expérience. Saladin avait fait son petit tour d'inspection, et sans s'en rendre compte avait fait patienter tout le monde deux bonnes minutes sans dire le moindre mot. S’il se l'était permis il se serait donné une baffe pour retourner sur terre et dire ce qu'il avait à dire. Cependant ceci était une réunion tout ce qu'il y avait de plus sérieux, c'est pourquoi il avait besoin d'un stimulant. Toujours dans le silence et sachant très bien que tous le regardait, il se roula tranquillement une cigarette. Il se la cloua ensuite dans le bec et posa son index sur le bout de sa cigarette...son doigt créa une petite flamme, allumant ce bout de tabac roulé. Ses yeux firent encore le tour de la scène, voir tout ces visages tournés vers lui...si tendus. Lui, il souffla un gros nuage de fumée en l'air et recula négligemment sa chaise afin de poser ses pieds sur la table.

- Allons...détendez vous...ce n'est pas encore la fin du monde.

Il aurait bien rigolé à ce moment là, créant une situation plutôt comique dans une réunion aux apparences top sérieuses. Il ne voulait pas de ce climat, même si il était chef il avait décidé de ne pas aller contre sa nature, de rester tel qu'il était, pour lui c'était ça la réussite. En tant que partenaires de guildes il ne fallait pas jouer un rôle, mais être naturels. La nature de chacun révélée, cela permettrait d'établir de meilleurs liens de confiance.

- Pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu...je suis Saladin, Intendant des Gardiens...voilà, c'est comme ça et pas autrement, si il y en a qui n'aime pas ma tronche je leur prierais de ne pas baser leur réflexion sur une simple vision première de mon physique. Je ne vous ai pas convié ici pour vous faire des sermons, ou encore vous prêcher la bonne parole des Créateurs, et même pas pour vous lancer un discours fasciste sur la façon dont nous allons exterminer l'Ordre...en réalité je vais faire tout ça à la fois...mais avec une méthode plus douce et moins emportée.

Il recracha un nuage de fumée.

- Je suis presque sûr que vous les connaissez mieux que moi, mais voici Serena et Liam, connaissez vous leur fonction, Liam est notre Orateur, en gros charger de répandre la bonne parole sur les Trois Mondes afin d'attirer parmi nous de nouvelles recrues...son rôle est principal mais voici ma première directive, je vous demanderais à tous, si vous rencontrez quelqu'un n'appartenant à aucune guilde de lui toucher un mot à propos de la notre...je n'ai en aucun cas envie de faire de vous des vendeurs de brosse et balais, dîtes juste que vous êtes Gardiens, ce que vous défendez etc...ensuite ce sera à votre interlocuteur de cogiter et peut-être qu'un jour il sera assis ici à coté de vous.

Pour tuer sa monotonie, au lieu de faire un nuage il fit un rond de fumée.

- Quant à Serena, c'est notre chef des renseignements, chargés de collecter un maximum d'information concernant l'Ordre et les Déchus...mais ma deuxième directive consiste à faire de vous de petits espions, n'hésitez pas, en aucun cas à écoutez aux portes, à glaner des informations par tout les moyens...mais ne vous mettez pas en danger, je préfère encore vous avoir vivants à mes cotés plutôt que d'obtenir la liste des courses d'Anoth.

Il termina sa cigarette et remarqua qu'il n'y avait pas le moindre cendrier, il faudrait remédier à ça. Pour faire simple il carbonisa entièrement le mégot entre ses doigts.

- Vous savez pourquoi vous êtes ici...j'ai ma petite idée, mais j'aimerais connaitre vos impressions, allez hop c'est un ordre...on fait un tour de table et vous me dîtes pourquoi vous avez rejoins les Gardiens...Serena, tu commences !

Le ton et l'attitude de l'Harmonien avait totalement de quoi déconcertés les interlocuteurs, à le voir et l'entendre, on aurait dit qu'il se fichait éperdument de ce qu'il faisait, ou tout simplement qu'il ne prenait pas ça au sérieux. Bien au contraire, il savait l'importance de la chose, il voulait juste rendre le tout moins ténébreux, et il aimait les échanges de paroles. Se lancer dans un long monologue pompeux et soporifique ne faisait pas parti de ses habitudes. Ses yeux se tournèrent avec curiosité vers Serena...c'était la première fois qu'il la voyait à bien y réfléchir, pourtant il connaissait tout le monde ici...être chef d'une guilde avait ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1030/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1195/80Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptySam 15 Jan - 21:27

Décidément, les retardataires étaient légion ce soir.
Tout d'abord, cet aspirant à l'apparence d'enfant, Trygan si elle ne se trompait pas.
Et ensuite un des seuls survivants des tout premiers Gardiens, Vasco Honem.
A vrai dire, Serena ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait été convoquée pour la première fois au coeur du Fort Abandonné mais elle était néanmoins heureuse de le revoir parmi eux.
Pourtant, elle fut quelque peu surprise de le voir adresser une missive à Saladin qui se contenta de jeter un oeil au document avant de le repousser sur le coté.
En tant que responsable des renseignements, c'était normalement à elle que revenait le soin de rassembler les documents adressés à la guilde, de les classer et de les archiver dans les profondeurs de leur demeure.

Mais elle ne dit rien, le maître de guilde lui ferait sans doute connaître le contenu de ce parchemin en temps et en heure.
La blanche jeune femme avait pris place en silence à la droite de Saladin, non seulement elle était une des Gardiennes initiales mais elle était actuellement la seule femme autour de cette table.
Elle retint un soupir, elle avait toujours été un être à part mais elle le ressentait une nouvelle fois dans ce cercle.
Néanmoins, la Lucinienne releva ses yeux écarlates en entendant un froissement de papier et, avec un brin d'incrédulité, elle vit Saladin se rouler tranquillement une cigarette.
Mais elle adressa clairement un regard de reproche à son supérieur en le voyant s'adosser confortablement à son siège avant de déposer ses pied sur la table, sa cigarette allumée aux lèvres.


- Allons... détendez vous... ce n'est pas encore la fin du monde.

Serena eut la vague intuition que cette phrase lui était destinée mais elle trouvait sincèrement que l'Harmonien n'arborait pas l'attitude qui convenait à un maître de guilde tel que ces gens qui les entouraient l'attendaient.
Mais elle garderait ses pensées pour elle, il n'était pas question d'interrompre Saladin maintenant qu'il était décidé à haranguer leurs troupes.


- Pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu... je suis Saladin, Intendant des Gardiens... voilà, c'est comme ça et pas autrement, si il y en a qui n'aiment pas ma tronche je les prierais de ne pas baser leur réflexion sur une simple vision première de mon physique. Je ne vous ai pas convié ici pour vous faire des sermons, ou encore vous prêcher la bonne parole des Créateurs, et même pas pour vous lancer un discours fasciste sur la façon dont nous allons exterminer l'Ordre...en réalité je vais faire tout ça à la fois...mais avec une méthode plus douce et moins emportée.

C'était une entrée en matière plutôt déconcertante mais elle collait bien à l'apparence du chef des Gardiens et celui-ci poursuivit avec la même décontraction, présentant Liam et demandant à leur membre de bien vouloir ramener à eux autant de bonnes volontés dans leur cercle que possible.
Puis, après avoir fait un rond de fumée, le regard amusé de l'Harmonien se posa sur elle.


- Quant à Serena, c'est notre chef des renseignements, chargée de collecter un maximum d'information concernant l'Ordre et les Déchus...mais ma deuxième directive consiste à faire de vous de petits espions, n'hésitez pas, en aucun cas, à écouter aux portes, à glaner des informations par tous les moyens...mais ne vous mettez pas en danger, je préfère encore vous avoir vivants à mes cotés plutôt que d'obtenir la liste des courses d'Anoth.

La blanche magicienne retint un nouveau soupir résigné, obtenir des informations fiables était une tâche difficile et malheureusement on en glanait rarement à chaque coin de rue.
Il n'y avait qu'en risquant sa vie qu'on pouvait réellement parvenir à rassembler des renseignements qui en valaient la peine.
Néanmoins, elle croisa le regard du maître de guilde à nouveau, elle avait l'impression que celui-ci cherchait à deviner les pensées de la jeune femme silencieuse à ses cotés.


- Vous savez pourquoi vous êtes ici... j'ai ma petite idée, mais j'aimerais connaitre vos impressions, allez hop c'est un ordre...on fait un tour de table et vous me dites pourquoi vous avez rejoint les Gardiens... Serena, tu commences !

La Lucinienne pinça légèrement les lèvres devant cette demande incongrue, chacune des personnes dans ce cercle avait une très bonne raison d'y être, en quoi éprouvait-il le besoin de connaître leurs motivations profondes ?
Néanmoins, chacun des Gardiens et des Aspirants ici présents avaient désormais les yeux rivés sur elle, elle n'avait plus d'échappatoire.
Serena se redressa sur son siège, très droite, plongea ses pupilles couleur rubis dans celles de ses congénères et s'exprima de la voix mélodieuse qu'elle possédait désormais.


- Pour ma part, j'ai rencontré un Esprit et celui-ci m'a demandé de rétablir l'équilibre entre les mondes. C'est ce que je m'efforce de faire, nos mondes étaient en paix avant que les Umbriens ne décident d'ouvrir ses portails à la recherche d'un hypothétique trésor caché en Harmonia.

Inconsciemment, la jeune femme avait posé les yeux sur Thörn en prononçant ces mots.
Elle n'oubliait pas que sa première rencontre avec lui s'était soldée en un combat à mort, il avait été envoyé par Tenamas pour s'emparer de sa tête.
Sans doute en savait-il long sur ce que recherchaient ses pareils en Harmonia mais elle y reviendrait en temps et en heure.
La Gardienne devait informer chaque membre du cercle des évènements récents et de sa découverte.


- Je pense que chacun de vous est au fait qu'Equilios, la Capitale d'Harmonia, a connu d'importants troubles il y a peu. Nombre des Gardiens, dont moi-même, étions sur place et nous avons dû combattre les représentants d'une confrérie qui se fait connaître sous le nom de l'Ordre Nouveau. Ils sont manifestement aux ordres d'entités malveillantes qu'ils nomment les Esprits Déchus et ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins, je vous recommande la prudence si vous vous trouvez nez à nez avec un de leurs représentants !...

Serena avait pu juger de la puissance et de la détermination de ce neko qui n'avait pas hésité à assassiner des gens sous ses yeux, elle craignait pour la vie des novices qui venait de rejoindre leurs rangs.

- Ils n'ont pas hésité un seul instant à ravager Equilios pour trouver ce qu'ils recherchaient, ce qu'ils nomment une page du Livre des Esprits. Heureusement, celle-ci est désormais entre nos mains !...

La magicienne blanche n'avait aucune envie de revenir sur la lutte à mort qu'elle avait dû livrer là-bas pour l'obtenir et puis ce n'était pas son genre de vanter ses propres exploits.
A ses yeux, elle n'avait rien fait d'extraordinaire, elle avait juste rempli son rôle de Gardienne.
Délicatement, elle sortit le coffret dans lequel elle avait enfermé la page du Livre des Esprits jusqu'alors dans la salle des archives et l'ouvrit avant de sortir le parchemin.


- Je vais vous informer du contenu du document !...

Spoiler:

Après sa lecture, elle roula à nouveau précieusement le document avant de l'enfermer à nouveau à clef dans le coffret.

- Les mots de ce documents sont obscurs. Mais il y a une seule certitude : les Esprits détiennent un trésor capable de faire disparaître l'auteur de la tablette dont cet écrit fait mention. Peut-être d'ailleurs ne fait-il qu'un avec le trésor que recherchent les Umbriens en Harmonia. Il nous reste aussi à savoir si ce parchemin parle des Esprits Créateurs ou des Esprits Déchus que vénèrent l'Ordre !...

La Lucinienne accordait toute sa confiance et sa foi aux Esprits Créateurs, elle avait du mal à croire que ces derniers aient entre leurs mains une arme quelconque qu'ils seraient capable de retourner contre des humains sans la moindre hésitation.
Sans doute cette arme appartenait-elle aux Esprits Déchus et si c'était le cas, ce n'était pas une meilleure nouvelle.
Elle garda le silence, afin de laisser la parole à celui qui la méritait le plus désormais, l'Orateur des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1019/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1155/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyJeu 20 Jan - 3:23

L’elfe de lumière regardait Thörn, qu’il avait déjà rencontré une fois à Umbra et il était content de le savoir présent dans le petit groupe qui était ici présent. De plus, il fut bien content de voir son « élève »présent, il avait répondu à l’appel de l’elfe et cela fut une preuve de plus, démontrant qu’on pouvait une fois de plus compter sur ce dernier. La cerise sur le sundae fut l’arrivé de Vasco dans le paysage. Liam tomba des nus, il était tout simplement sous le choc. Il resta figer sur place un instant, puis un sourire naissait sur son visage. Il aperçu ce dernier donner finalement un parchemin à Saladin, puis ce dernier décida de commencer la réunion, après avoir pris quelque bouffée d’air de sa cigarette. Pendant ce temps, Liam pris conscience que les choses allaient pouvoir réellement commencer et il était content, malgré le petit nombre de personnes présentes de pouvoir au moins compter sur des personnes qui avaient le même objectif que lui.

Le Lucinien écouta donc l’Intendant des Gardiens et il était bien content de l’entendre parler. Il aimait d’ailleurs sa façon de communiquer, il semblait à la fois sérieux et sachant où il s’en allait, sans pour autant être le dramatique. Il fallait également savoir ce détendre dans ce monde de brute. Il parla un peu, présentant Serena et Liam. Il exprima par la suite qu’il donnait une sorte de mini-mission à chaque membre, la guilde avait besoin d’information et de personnes. Liam allait d’ailleurs devoir se mettre à la tâche d’un vrai et bon Orateur, recruter du monde était maintenant urgent, surtout avec la réunion de ce soir.

Serena prit par la suite la parole, laissant parler de la raison du pourquoi elle a adhéré à cette guilde. Liam l’écouta tranquillement, en se disant que s’était principalement pour la même raison. La suite des choses continuèrent tranquillement, la Chefe des renseignements parlait maintenant de l’attaque de l’Ordre sur la capitale de l’équilibre. L’elfe se remémora d’ailleurs ce moment, plutôt critique et pas terrible pour les Gardiens, mais maintenant, il fallait en tirer des leçons et il avait d’ailleurs des informations à livrer aux personnes présentes dans cette salle.

Lorsque Serena révéla l’identité de la page, Liam fut sous le choc et l’interprétation de Serena fut la même que l’elfe, du moins, au premier regard. Cela n’augurait rien de bon pour le moment. Soit les Esprits Déchus possédaient une arme capable de tous les anéantir, soit que les Esprits Créateurs avaient une arme capable de tous les anéantir également, mais pourquoi auraient-ils voulus détruire un humain ? Cela n’était rien de rassurant et laissait planer un drôle de mystère et une panoplie de questions était naissante, mais pour l’instant, le Lucinien devait maintenant prendre la parole.


- J’ai également été rencontré par un Esprit Créateur qui m’a interpellé pour rétablir la paix, l’équilibre entre les différents mondes. J’ai toujours resté attaché à cette idée, car je n’ai jamais pu supporter le mélange des peuples. La confrontation des trois mondes fut violente et il en ressort maintenant un univers complètement déséquilibrer. Je suis maintenant ici, dans cette guilde pour aider les Esprits Créateurs à ramener les choses en ordre, se que je souhaite au plus profond de mon âme …

Liam avait dit pourquoi il avait adhéré la guilde, mais au plus profond de son être, est-ce que les choses pourraient vraiment redevenir comme avant ? Il en savait pas trop quoi en penser, mais une chose était sûr pour l’instant, l’Orateur des Gardiens n’avaient pas le chois de livrer un message des plus importants.

- J’ai cependant également un message à vous transmettre. J’ai parlé moi-même avec Faolin, à Équillios dans les débris de la partie Nord, où j’ai dû représenter les Gardiens. J’ai fait connaissance de certaines personnes, tel que Aodhan Fernis, Jolene Barnes et Lily Pendragon. Ils ont attaqué directement Faolin, de différentes façons. Aodhan et Jolene faisait partit de l’Ordre Nouveau. D’ailleurs, cet Aodhan a en sa possession une page qui vient probablement du même libre que celle que Serena a en sa possession.

L’elfe de lumière marqua une pause. Remplissant ses poumons, puis les vida avant de rentrer dans la grosse partie du problème.

- Cette page contient une information que Faolin m’a révélée. Elle renferme un terrible secret, elle indique l’existence d’une bête qui existe quelque part sur les trois mondes. Elle semble être caché cette créature, mais Faolin m’a dit qu’elle a faillit les détruire autrefois … Cependant, Aodhan a clairement laisser aller l’intention qu’il allait trouver où est caché cette bête, annonçant qu’il quittait définitivement l’Ordre Nouveau …

L’elfe de lumière essaya de bien se remémorer chacun des mots de son ennemi Umbrien ainsi que de Faolin. Il ne voulait pas tout mélangé les choses. Il continua donc le récit de cette journée bien décevante pour le Lucinien.

- Faolin m’a donc bien dit d’avertir la guilde de nous préparer, car nous avons besoins d’hommes et de femmes fidèles, qui seront prêt à se sacrifier pour la cause des Esprits Créateurs, parce que la guerre prend un nouveau tournant. Il me fait dire que nous avons besoin d’une armée !

Liam respira tranquillement, il était maintenant temps de faire la révélation que seul lui savait, mis à part quatre autres êtres présents dans cet univers, mais Liam était exclus de les quatre êtres, parce que contrairement à lui, ils faisaient partit de la guilde de la Confrérie des Mondes …

- J’ai donc suivit Aodhan, Jolene et Lily après qu’ils aient quitté Equillios. J’ai réussi à les rattraper dans la vallée des mégalithes. Selon la page, la créature se retrouvait quelque part, ici-même … Voilà seulement, Aodhan, Jolene, Lily et Kryos Griem qui s’est rajouté en cours de route, ont fondés une toute nouvelle guilde qui a pour but de trouver la créature pour éliminer toutes traces d’Esprits dans les mondes, autant Créateurs que Déchus …

Le Lucinien laissa donc tomber la nouvelle sur chaque personne présente. Il avait quelques idées en tête pour la suite des choses, mais il allait tout d’abord voir la réaction de chaque personne présente ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1153/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (53/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyVen 28 Jan - 11:44

C’était donc le tour de Liborio maintenant. Serena avait été la première à prendre la parole, suivit de liam et maintenant c’était donc le sien. Le mercenaire regarda ses mains durant quelques secondes, puis releva la tête fixant l’intendant. C’était la première fois qu’il voyait un chef aussi décontracté, il semblait être un bon vivant, Le Lucien appréciait sa, pour une fois ce n’était pas un gros peteux qui se prenait de haut. Les yeux a mis clos, Liborio pris enfin la parole.

« Liborio Amico voilà mon pseudonyme. Le destin, les déchus… Et ha oui une lame sous la gorge, voilà les raisons pour les quelles je suis là. Votre orateur a bien fait son travaille. »

D’un coup Liborio ouvrit bien grand ses yeux rouge sombre et fixa liam, puis revient sur l’intendant.

" J’ai si je peux me permettre un avis sur se qui viens d’être dit. Pour dame Serena, je pense que l’objet est sûrement quelques choses de vivant, peut être que la créature dont Liam nous a parler est ce fameux trésor. Mais je pense plutôt que se sont les créateurs qui l’aurait crée, quoi de plus naturel que d’avoir un bouton destruction pour les choses que l’on crée si elle devenait incontrôlable. Pour maître Liam, je pense que cette nouvelle guilde est une aubaine pour nous. J’entend par là que laissons les trouver cette chose, faisons nous même allié avec eux si possible et au dernier moment on les frappera fort dans leur dos, on vole la bête capable de détruire les esprits et on l’utilise contre les déchus. On évitera un maximum de perte je pense de cette manière, évidement je me doute que c’est beaucoup plus facile à dire que à faire."

Liborio se tue durant quelques secondes pour tâter l’atmosphère. Il n’aimait pas trop parler comme ça, mais un langage de bourrin ou de rue n’était sûrement pas le bien venue a cette table.

« Pour finir j’aimerais à mon tour vous exposer quelques chose, je suis comme vous le savez un mercenaire ou un assassin dépens des points de vue des gens. Je compte monter un nouveau clan, je suis encore faible, j’en suis conscient mais je compte bien évoluer rapidement. Je me propose donc d’allier mon futur clan avec la guilde, cela permettrait d’apporter des hommes en plus, de recruter, de donnée des informations et de crée une unité spéciales d’intervention. Bien entendu si quelques gardiens ici présent veulent déjà rejoindre le clan, ils sont les bienvenu, enfin si l’intendant accepté que mon clan sois son alliée. »

Liborio s’adossa complètement a son siège ensuite pour laissé la personne suivante parler.


Dernière édition par Liborio Amico le Ven 18 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga102/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1125/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (25/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 30 Jan - 8:38

Après l'arrivé de Trygan, deux hommes arrivèrent juste après lui ,Vasco Honem, le dernier arrivé avait l'empreinte douce et froide de la mort sur lui, et il y avait une rumeur, à propos de lui, on disait qu'il était mort en se sacrifiant, mais comment ce fait-il qu'il était présent à ce moment même? Les esprits créateurs avait dût apprécié ce geste et l'ont ramené parmi les vivants. Vasco remit alors une lettre à un homme présent parmi les gens qui entourait cette table puis ce plaça à une chaise encore libre. En tout ils étaient huit autour de cette table, ils n'étaient franchement pas nombreux, Trygan s'attendait à beaucoup plus de la part des gardiens des mondes. Enfin, après un assez long silence, un homme parla après avoir allumé une cigarette:

"Allons...détendez vous...ce n'est pas encore la fin du monde. Pour ceux qui ne m'ont encore jamais vu...je suis Saladin, Intendant des Gardiens...voilà, c'est comme ça et pas autrement, si il y en a qui n'aime pas ma tronche je leur prierais de ne pas baser leur réflexion sur une simple vision première de mon physique. Je ne vous ai pas convié ici pour vous faire des sermons, ou encore vous prêcher la bonne parole des Créateurs, et même pas pour vous lancer un discours fasciste sur la façon dont nous allons exterminer l'Ordre...en réalité je vais faire tout ça à la fois...mais avec une méthode plus douce et moins emportée. Je suis presque sûr que vous les connaissez mieux que moi, mais voici Serena et Liam, connaissez vous leur fonction, Liam est notre Orateur, en gros charger de répandre la bonne parole sur les Trois Mondes afin d'attirer parmi nous de nouvelles recrues...son rôle est principal mais voici ma première directive, je vous demanderais à tous, si vous rencontrez quelqu'un n'appartenant à aucune guilde de lui toucher un mot à propos de la notre...je n'ai en aucun cas envie de faire de vous des vendeurs de brosse et balais, dîtes juste que vous êtes Gardiens, ce que vous défendez etc...ensuite ce sera à votre interlocuteur de cogiter et peut-être qu'un jour il sera assis ici à coté de vous.Quant à Serena, c'est notre chef des renseignements, chargés de collecter un maximum d'information concernant l'Ordre et les Déchus...mais ma deuxième directive consiste à faire de vous de petits espions, n'hésitez pas, en aucun cas à écoutez aux portes, à glaner des informations par tout les moyens...mais ne vous mettez pas en danger, je préfère encore vous avoir vivants à mes cotés plutôt que d'obtenir la liste des courses d'Anoth".

Trygan se rendit comptes qu'en réalité, c'était le chef de la guilde.

*Enfin un chef décontracté et cool.* pensa Trygan avec joie.

L'elfe pur était donc en réalité Liam, l'Orateur de la guilde et cette femme aux yeux écarlates était Serena, la cheffe des renseignements. Mais Trygan reporta son attention sur ce Saladin, il n'avait pas vraiment l'attitude d'un chef mais il avait le discours d'un chef. C'était vraiment étonnant. Mais tout à coup, Saladin demanda à tout le monde de faire son discours sur pourquoi ils avaient rejoins cette guilde chacun leur tour. Cette question pris au dépourvu Trygan. Puis il demanda à Serena de commencer, et elle commença à parler:

"Pour ma part, j'ai rencontré un Esprit et celui-ci m'a demandé de rétablir l'équilibre entre les mondes. C'est ce que je m'efforce de faire, nos mondes étaient en paix avant que les Umbriens ne décident d'ouvrir ses portails à la recherche d'un hypothétique trésor caché en Harmonia.- Je pense que chacun de vous est au fait qu'Equilios, la Capitale d'Harmonia, a connu d'importants troubles il y a peu. Nombre des Gardiens, dont moi-même, étions sur place et nous avons dû combattre les représentants d'une confrérie qui se fait connaître sous le nom de l'Ordre Nouveau. Ils sont manifestement aux ordres d'entités malveillantes qu'ils nomment les Esprits Déchus et ne reculent devant rien pour parvenir à leurs fins, je vous recommande la prudence si vous vous trouvez nez à nez avec un de leurs représentants! Ils n'ont pas hésité un seul instant à ravager Equilios pour trouver ce qu'ils recherchaient, ce qu'ils nomment une page du Livre des Esprits. Heureusement, celle-ci est désormais entre nos mains! Je vais vous informer du contenu du document !"

Elle sortit un document et commença à le lire, ce texte parlait d'un homme qui parlait d'un trésor fantastique et à la fois effrayant, il disait que les déchus allait l'utiliser sur lui pour le détruire. Ce parchemin avait en lui un texte qui fait peur. Enfin la femme se tourna vers liam, l'Orateur des trois mondes. Ce derniers commença à parler de son histoire:

"J’ai également été rencontré par un Esprit Créateur qui m’a interpellé pour rétablir la paix, l’équilibre entre les différents mondes. J’ai toujours resté attaché à cette idée, car je n’ai jamais pu supporter le mélange des peuples. La confrontation des trois mondes fut violente et il en ressort maintenant un univers complètement déséquilibrer. Je suis maintenant ici, dans cette guilde pour aider les Esprits Créateurs à ramener les choses en ordre, se que je souhaite au plus profond de mon âme. J’ai cependant également un message à vous transmettre. J’ai parlé moi-même avec Faolin, à Équillios dans les débris de la partie Nord, où j’ai dû représenter les Gardiens. J’ai fait connaissance de certaines personnes, tel que Aodhan Fernis, Jolene Barnes et Lily Pendragon. Ils ont attaqué directement Faolin, de différentes façons. Aodhan et Jolene faisait partit de l’Ordre Nouveau. D’ailleurs, cet Aodhan a en sa possession une page qui vient probablement du même libre que celle que Serena a en sa possession.
"Cette page contient une information que Faolin m’a révélée. Elle renferme un terrible secret, elle indique l’existence d’une bête qui existe quelque part sur les trois mondes. Elle semble être caché cette créature, mais Faolin m’a dit qu’elle a faillit les détruire autrefois … Cependant, Aodhan a clairement laisser aller l’intention qu’il allait trouver où est caché cette bête, annonçant qu’il quittait définitivement l’Ordre Nouveau."

*Une .. une bête ....* pensa Trygan en commençant a avoir très peur.

"Faolin m’a donc bien dit d’avertir la guilde de nous préparer, car nous avons besoins d’hommes et de femmes fidèles, qui seront prêt à se sacrifier pour la cause des Esprits Créateurs, parce que la guerre prend un nouveau tournant. Il me fait dire que nous avons besoin d’une armée! J’ai donc suivit Aodhan, Jolene et Lily après qu’ils aient quitté Equillios. J’ai réussi à les rattraper dans la vallée des mégalithes. Selon la page, la créature se retrouvait quelque part, ici-même … Voilà seulement, Aodhan, Jolene, Lily et Kryos Griem qui s’est rajouté en cours de route, ont fondés une toute nouvelle guilde qui a pour but de trouver la créature pour éliminer toutes traces d’Esprits dans les mondes, autant Créateurs que Déchus … "

L'apparition de cette nouvelle guilde fit un peu peur à Trygan qui se mit ente qu'il allait encore avoir des ennemis très fort qui risque de lui coûté la vie.

Puis ce fut au tour de Liborio Amico, cet assasin, ce dernier proposa une hypothèse comme quoi L'objet serai vivant et que ce sont les créteur qu'il l'aurait créé. Puis il raconta qu'il allait créé un clan et il voulait que ce clan en question s'unisse à la guilde elle même.

*Un clan ? Intéressant mais je ne risque pas de m'y inscrire oh sa non !* suggéra dans sa tête Trygan.

Puis ce fut au tour de Trygan, il se leva, sur sa chaise, ce qui n'est quand même pas très haut, et commença à parler:

"Mes motivations, hein ? Hé ben d'abord comme vous pouvez le constatez, je suis encore un enfant alors que j'ai passé quinze année de ma vie. En réalité, une malédiction s'est abattue sur moi et ma fait enfants, à vrai dire bébé pour toujours, ma toute première raison d'avoir rejoins cette guilde est que j'aime le bien, il a fait de moi un enfant qui n'a pas envie de détruire tout sur son passage à cause de la malédiction, mais ma deuxième raison, c'est que j'aimerais un jour rencontrer un des esprits créateurs et je lui demanderai pourquoi cette malédiction s'est abattue sur moi et aussi comment l'enlevée car j'en souffre tout les jours. Voila mes raisons." finit alors Trygan.

Puis il se tourna vers la prochaine personne qui devait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga105/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga111/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (1/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyLun 31 Jan - 22:22

Lorsque tout le monde se sont enfin réunis je peux confirmer une chose, nous ne sommes pas nombreux, je ne peux juger les personnes présents dans cette salle, car moi non plus je ne suis pas fort, puis u ne personne bien décontracté et me semble qu'il ait quelque chose à dire, toujours la même personne qui ait parlé tout au début lorsque nous sommes entrées dans cette salle pour la première fois, certain non, mais moi oui, après qu'il ait allumé sa cigarette il s'adresse à tous sur un ton calme, à cet instant il révèle enfin son identité, Saladin, intendant des gardiens, donc c'est lui qui dirige la guilde et ma parole il n'a pas peur de dire tout ce qu'il pense, en fait il est sincère, stricte et direct, avec ce côté calme et serein, le principal chef, puis c'est au tour de cet elfe Liam, l'orateur, sa tâche consiste à répandre les bienfaits de notre guilde et de recruter au maximum les personnes, dont moi je suppose, je me demande même si ce n'est pas lui qui a déposé la lettre pendant mon sommeil... Personne n'ose la posée et moi non plus d'ailleurs. Serena, je me rappelle d'elle, je l'ai rencontré lors du test d'adhérence à la guilde, elle est responsable des renseignements, elle récolte tous les informations utiles pour le bon déroulement de la guilde. Suite à cette présentation notre chef demande à tous, voir une obligation, les raisons pour avoir rejoint cette organisation, ce n'est pas une question compliqué, donc Serena commence en première, elle expose son idéologie quelque peu commun, rencontrer un esprit créateur en voila une raison bien solide, mais j'ai du mal à croire que les esprits créateurs existent réellement et interviennent dans le monde des mortels, puis ce qui s'en suit inquiètera les personnes présents à cette table ronde, même moi qui me paré être une mythe n'en est rien d'autre qu'un monde surréaliste! Un trésor... Vue comment elle a récité Serena je décrirai ce trésor comme une arme ultime, en voila une nouvelle pour pimenter un peu l'ambiance et la guilde l'Ordre Nouveau en avait après ce trésor, quand j'y pense à présent le fait de rejoindre cette guilde me fait ouvrir les yeux sur les dangers que je suis en train de marcher, quel plaie...

Liam, l'un des chefs de la guilde affirme belle et bien les dires de Serena et raconte ce qui s'était passé par la suite à Equillios, les noms dictés par Liam me sont pas familiers, cependant d'après ce qu'il raconte, mis à part Faolin, je pense, les autres personnes ont tenté de le tuer, mais en vain, il me semble et que par la suite ces personnes se sont enfuis avec à leur possession l'une des pages sacrées qui dévoilerait l'existence et le lieu caché de ce fameux créature, sa puissance aurait la même valeur que les esprits créateurs et ça c'est quelque chose qui me fait peur, au point que je serre mes deux mains sur mes katanas, j'ai gardé cet air indifférent et restant calme avec tous ces phrases balancés en flot et chacune contenant des nouvelles que l'on aimerait pas entendre. Si j'ai bien compris il y a en total 2 guildes que nous devons éradiquer, vue le nombre que nous sommes on est bien mal parti, comme le disait très bien Liam, une armée ou plusieurs individus exceptionnels, mais pour l'instant il n'en est rien, nous sommes encore trop faible, fragile, insignifiant... Rien que d'y penser j'ai envie de péter les plombs! Je me retiens tout de même, il n'est question de temps et le temps à lui seul jugera la suite des événements. Par la suite ce cher ninja parle à son tour et après une très brève phrase disant pourquoi il a rejoint la guilde puis il parle de son hypothèse comme quoi le trésor en est rien d'autre que la créature du créateur, cependant je ne vois pas pourquoi de tel chose est utilisé à des fins si futile:


"Attend attend... il y a une chose qui ne va pas, pourquoi ce trésor qui pourrait être cette créature aurait été utilisé sur un homme, vous ne trouvez pas ça étrange, voir futile ? Non, je pense que cette créature devait être une erreur de la nature crée par les esprits créateurs, ou par les déchus, on ne sait pas, mais je suis sûr d'une chose, ce trésor ne doit pas être cette créature, tu n'as pas tort là-dessus, cependant je ne pense pas que de tel trésor qui est une arme en réalité serrait utilisé par les esprits créateurs, même dans les pires des cas, par contre je n'approuve pas tes idées, qui te fait dire que cette guilde ne pense pas comme toi ? Même si l'on trouve de très bon argument pour qu'ils s'allient avec nous, il faut se rappeler qu'ils n'adorent aucun esprits dans ce monde, vous l'avez bien dit maître Liam que ces personnes que vous avez poursuivi ont l'intention d'utiliser ce créature dans le but d'éradiquer tous les esprits des mondes, est-ce-qu'ils vont nous rejoindre alors que nous sommes au service des esprits créateurs ?"


Après s'être expliquer j'avais oublié que c'était à mon tour de me présenter, enfin... C'est à mon tour:


"Ahem... je disais, les raisons pour avoir cette guilde, j'aime les mondes répartis ainsi, moins de guerre, je veux défendre cette idéologie, il n'y a rien de compliqué et ma conviction est fort..."


Je me suis arrêté à là, j'en ai assez parlé, je vais laissé à la personne suivante pour faire avancer cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1131/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (31/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMar 15 Fév - 18:03

Tous le monde autour de la table avait parlé. Ils avaient exxpliqué la raison pour laquelle ils avaient rejoint les Gardiens, et avaient donné leur point de vue concernant la mystérieuse page révélée par Serena. Vasco les avait écouté, à présent, c'était à lui de parler.

" Je me nomme Vasco Honem. Il fut un temps, je fut un prince respecté d'Umbra. Mais Tenamas, centre du pouvoir, lorgna sur la mine d'or que possédait ma famille. Une nuit, la ville fut attaquée et ma famille tuée. J'ai pu survivre inextrémiste. Tenamas souhaitait utiliser l'or pour équiper une armée en partance pour Harmonia. La guerre d'entre les mondes m'a tout pris. Si j'ai rejoint les Gardiens c'est pour que d'autres n'est pas à subir le même sort. Si les Gardiens sortent victorieux, la paix bercera de nouveaux ces terres chaotiques... "

Vasco regarda les différentes personnes présentent autour de la tables. Ces yeux s'arrêtèrent sur Serena et les paroles concernant la page lui revint en mémoire. L'homme qui avait parlé avant le prince avait parlé de quelque chose de vivant, d'une bête, et il était d'accord là dessus.

" Je mise moi aussi sur une entitée vivante, après est-ce que ce trésor est différent de celui dont parle les vieilles légendes, nul autre que les esprits ne peu le savoir... J'ai une proposition à vous soumettre... Plusieurs d'entre nous pense que l'arme est une bête, où du moins, est quelques chose de vivants. La page en possession d'Aodhan, d'après les dire de Liam, parle clairement d'une créature. Et si cette créature n'était autre que le chose qui est poursuivit et dont fait mention la page de Serena ? "

Le Prince laissa sa question en suspent, laissant les autres cojiter ces paroles. Néanmoins, il n'en n'avait pas encore fini. Son regard se tourna alors vers Amico.

" Jeune homme, la personne qui a parlé avant moi c'est déjà opposé à ton idée d'alliance, et je le soutient. Je connais Aodhan et j'était là à Equillios. C'est un lache, un fourbe, sur la place, il n'a pas hésiter à accuser les elfes et les Gardiens de l'attaque qu'il était en train de mené. Et toi, tu veux t'associer à lui et ça confrérie. Si nous faisons ça, tu peux être sur qu'il trainera notre nom dans la boue afin de nous accuser de tous les maux, injustement. Et une fois qu'il aura mis la main sur le trésor, je peux t'assurer qu'il s'arrangera pour nous éliminer avant. Aodhan n'est pas à prendre à la légère, c'est quelqu'un d'intelligent et un redoutable combattant, tout comme ceux qui le suivent."

Une dernière fois, Vasco fit le tour de la table du regard.

" C'est tout ce que j'avais à dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1011/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1127/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (27/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyLun 21 Fév - 10:09

[depuis le temps que j'attend cette réunion vous attendez mon absence pour la faire XD]

Des pas dans un couloir sombre, le cliquetis du verre contre le métal, Larian avançait d'un pas sur mais lent, il vidait le contenu ambré d'une bouteille non étiquetée, encore une fois, l'odeur d'alcool annoncerait sa venue à tous, il était en retard mais il s'en moquait éperdument. Il vida la bouteille et la fourra dans son sac en grognant, il n'en aurait pas pour la réunion, ses mains commencèrent à trembler, il les ferma et adressa une prière aux esprits, tout cela serait sans doute ennuyeux à mourir et la salle serait pleine d'envahisseurs qui prétendaient travailler pour le bien.
La porte était épaisse mais Larian parvint à entendre quelques mots, Equilios, l'assaut qu'elle avait subi, des larmes montèrent aux yeux et l'une d'elle roula sur la joue de l'Harmonien, Il avait été incapable de défendre la ville principale, il avait échoué, sa faute était impardonnable. Ses larmes se tarirent rapidement et il reprit un visage neutre, il avait échoué cette foi mais la prochaine fois il ferrait mieux.
Il poussa la porte avec toute la discrétion possible, il reconnu Saladin, un visage familier mais anxieux au milieu d'une masse de visage et d'odeur étrangères. Liam lui rapelait quelque chose, mais cela était vague. Apparemment il arrivait au moment de la profession de foi, les motivations et toutes ces conneries. Il s'assit sur une chaise libre le plus à l'écart des autres, plus facile à dire qu'à faire. Il attendit patiemment et prit la parole quand tout le monde eut finit.

-Je suis ici pour honorer une parole, pour exterminer l'ordre, pour renvoyer tout le monde chez lui et détruire à jamais les passage. Rien de plus, rien de moins, et même si je dois me retenir de me jeter sur au moins les trois quarts d'entre vos pour combattre et mourir, j'ai honte mais j'ai besoin de vous plus que vous n'avez besoin de moi. J'espère seulement que je saurait me montrer convaincant.

Le visage du guerrier se renfrogna, il risquait gros à dire clairement ce qu'il pensait mais il n'allait pas sourire et être gentil simplement pour leurs beaux yeux et pour faire plaisir à la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1016/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga11200/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMer 23 Fév - 14:02

Saladin, toujours aussi détendu écouta chacun d'entre eux parler, voilà même qu'ils se mettaient à débattre au sujet de cette fameuse page, de cette mystérieuse créature, de la troisième guilde dirigée par un certain Aodhan. Tout ceci étaient beaux à voir, certains ne se connaissaient sûrement pas avant d'entrer ici, et voilà que tous discouraient librement. La porte s'ouvrit pourtant une dernière fois pour laisser entrer un dernier invité...Larian Bren. Saladin avait eu la chance de le rencontrer, une fois, il y avait longtemps de ça. Mais il n'avait pas oublié le caractère du guerrier, bon dans le fond, mais le tout caché sous une apparence plus qu'hostile. Chacun avait une bonne motivation, de fortes convictions, c'était bon à savoir. Quand Larian s'assit, Saladin tendit une main vers lui.

- Larian, c'est plutôt impoli de ne pas te présenter...mes amis, il s'agit de Larian Bren, un autre Gardien.

Ceci fait, d'une main il tira la page de Serena vers lui et en relit le contenu. Il avait écouté tout le monde ici à propos de ce que la page mentionnait, il avait pris en compte le fait qu'il existerait une bête. Il repoussa la page, décidément il n'y comprenait strictement rien. Tout ceci c'était des affaires du passé, lui préférait se tourner vers le présent, le futur.

- En ce qui me concerne, je préfères oublier cette page pour le moment, inutile de dépenser notre énergie à trouver ce que révèle ce manuscrit...à un moment ou un autre toute la vérité nous sera révélée, et à ce moment là nous pourrons agir. Gardons les informations de cette page en tête, et préparons nous à affronter tout ce qui représenteraient une menace pour les Créateurs.

Saladin se dématérialisa complètement, invisible aux yeux des gens, devenu complètement air. Il se déplaça tranquillement et réapparu derrière la chaise de Liam. Debout, un coude posé sur le dossier de ce dernier, sa cigarette coincée entre son index et son majeur.

- Problème plus grave, plus actuel, cette fameuse Confrérie, troisième guilde, ennemie de tous...merci à toi Liam de nous avoir éclairé la dessus. Je préfères être clair là-dessus, tant que je vivrais, aucune alliance avec les deux autres guildes ne peut-être envisageable...je conseille même une attitude plus que violente envers tout représentant des deux autres guildes.

Il recommença avec amusement son manège de disparition et d'apparition. Cette fois ci il était assis sur la table même, juste en face de Liborio.

- Bonne idée ton clan Liborio, mais fais bien attention à ceux que tu recruteras, sois sûr qu'ils n'appartiennent pas aux autres guildes, ensuite, si ils veulent venir nous aider dans notre combat, ce sera avec plaisir, mais ne les y force pas, les gens ont aussi droit à la neutralité.

Avec un petit saut il retomba au sol et commença à marcher autour de la table et de ses congénères.

- Voilà où nous en sommes, une poignée d'hommes...heureusement que Serena est là pour nous rappeler qu'il existe des femmes en ce monde, mais bref...Nous sommes là pour défendre les Créateurs, annihiler les guildes adverses, rétablir l'équilibre. Premièrement, nous avons besoin de plus de personnes, bien plus...si c'est une guerre que nous devons mener, ce ne sera pas sans une armée. Deuxièmement, commençons par une simple guérilla, cherchez des membres des autres guildes, prenez vous en à eux...si possible tuez les. Troisièmement, Serena, en tant que chef des renseignements, collecte des informations sur nos ennemis, pour t'aider, forme un groupe d'investigation, il faut aussi mais dans une moindre mesure trouver de quoi parle vraiment cette page manuscrite. Quatrièmement...

Saladin stoppa sa marche et se tourna vers Larian...

- Quatrièmement et dernièrement, tachons de ne pas arriver en retard aux prochaines réunions.

Sans autre mot, Saladin retourna s'asseoir à sa place. Il se renfrogna légèrement, se frotta le visage, avant de demander.

- Les déchus s'en sont pris à Equilios la dernière fois...une autre attaque surviendra, il faudra être prêt, je demande à chacun d'entre vous d'être prêt à se battre, où que ce soit sur les Trois Mondes. La dernière fois nous étions dispersés, il s'agira donc de former un groupe d'attaque...ou de défense, selon la situation, bref, un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1030/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1195/80Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (95/80)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMer 23 Fév - 15:36

Serena avait prêté une oreille attentive aux débats de ses frères d'armes.
Chacun d'entre eux avait une motivation pour se battre comme elle s'y attendait mais l'une d'elles l'intéressa plus que d'autres.
Trygan, cet aspirant gardien qui avait été invité par eux entre ces murs séculaires, disait être victime d'une malédiction qui lui donnait cette apparence d'enfant.
Etait-il possible que ses Mots Magiques puissent le défaire du sort qui l'accablait ?
Mais ce n'était pas l'heure d'en parler, un flot d'informations se déversait dans son esprit au coeur des discussions de ses pairs.

Ce dont parlait la page selon certains d'entre eux était peut-être une créature, une abomination, une erreur de la nature que les Esprits tenaient en leur pouvoir.
Mais comment le savoir ? Les mots de cette page étaient si obscurs qu'elle ne pouvait être sûre de rien.
Mais plus important, la nouvelle de l'existence d'une troisième guilde arracha un frisson à la Lucinienne.
Le chaos qu'avait semé l'Ordre Nouveau à Equilios et les ignominies que ses membres avaient commise dans la capitale harmonienne étaient encore particulièrement frais dans son esprit.
Alors savoir qu'une autre confrérie prônant la destruction des Esprits, qu'ils soient Déchus ou Créateurs, venait de voir le jour, cela ne la rassurait guère pour l'avenir.

Mais les lourdes portes de la salle de réunion s'ouvrirent soudain et elle porta instinctivement sa main à son arme, qui pénétrait dans le domaine des Gardiens sans s'annoncer ?
Pourtant, la demi-Sélène desserra ses doigts blancs de la garde de son arme en voyant la silhouette qui se présentait : Larian Bren, un Gardien qui avait rejoint leurs rangs peu après elle-même.
Elle ne l'avait pas vu depuis leur intronisation dans la guilde, elle trouvait donc d'autant plus méritoire sa présence.
D'ailleurs, Saladin l'accueillit à sa façon puis il mit la main sur le parchemin que Serena avait déployé et le tira à lui pour l'observer un bref instant avant de reprendre la parole.


- En ce qui me concerne, je préfère oublier cette page pour le moment, inutile de dépenser notre énergie à trouver ce que révèle ce manuscrit... à un moment ou un autre toute la vérité nous sera révélée et à ce moment là nous pourrons agir. Gardons les informations de cette page en tête et préparons nous à affronter tout ce qui représenterait une menace pour les Créateurs.

La Gardienne hocha doucement la tête mais elle écarquilla brièvement ses yeux écarlates en voyant brusquement disparaître le maître de leur guilde.
Toutefois, celui-ci ne resta pas longtemps invisible et il réapparut derrière le dossier de la chaise de Liam, sa cigarette négligemment en mains.


- Problème plus grave, plus actuel, cette fameuse Confrérie, troisième guilde, ennemie de tous...merci à toi Liam de nous avoir éclairé la dessus. Je préfère être clair là-dessus, tant que je vivrais, aucune alliance avec les deux autres guildes ne peut-être envisageable... je conseille même une attitude plus que violente envers tout représentant des deux autres guildes.

Le regard couleur de rubis de la Lucinienne s'assombrit en entendant ça.
Ainsi ils devraient se montrer hostiles envers tout membre d'une des autres guildes.
Pour la magicienne blanche qui répugnait plus que tout à se battre, c'était un ordre difficilement acceptable et ses mains blanches se crispèrent sur le tissu de sa jupe, sous la table, invisible aux yeux de tous.
Elle était prête à tout pour protéger les Esprits Créateurs et rétablir l'équilibre entre les mondes comme ils le souhaitaient mais de là à tuer à vue...
Ce n'est qu'en entendant son prénom de la voix toute proche de Saladin et en sentant le regard de tous ses pairs se poser sur elle qu'elle sursauta et s'arracha à ses sombres pensées pour revenir à la réalité.


- Troisièmement, Serena, en tant que chef des renseignements, collecte des informations sur nos ennemis, pour t'aider, forme un groupe d'investigation, il faut aussi mais dans une moindre mesure trouver de quoi parle vraiment cette page manuscrite.

La demi-Sélène hocha doucement la tête, elle ferait tout ce qui serait nécessaire pour la bonne marche de la guilde et l'accomplissement de leur idéal.

- Très bien...

Bien vite, le chef des Gardiens vint reprendre sa place et il se frotta le visage avant de reprendre avec sérieux.

- Les déchus s'en sont pris à Equilios la dernière fois... une autre attaque surviendra, il faudra être prêt, je demande à chacun d'entre vous d'être prêt à se battre, où que ce soit sur les Trois Mondes. La dernière fois nous étions dispersés, il s'agira donc de former un groupe d'attaque...ou de défense, selon la situation, bref, un groupe soudé.

Un groupe soudé... Il y avait ici des représentants des trois mondes, principalement des Luciniens et des Harmoniens, les Umbriens y étaient rares comme Vasco et Thörn.
Demander à des personnes qui n'avaient rien en commun sinon leur idéal de former une coalition était une chose complexe, plus qu'une volonté, il faudrait du temps.
La voix calme de la magicienne blanche s'éleva après celle du chef de guilde.


- Pour former un groupe d'investigation efficace, je vais avoir besoin d'au moins un représentant de chaque monde qui devra enquêter aussi souvent que possible sur son monde d'origine afin de quérir des informations dans la plus grande discrétion. En divisant le travail par trois, nous devrions pouvoir rassembler trois fois plus vite des informations utiles. De même et dans la mesure de vos moyens, si l'un de vous perçoit des mouvements suspects de troupes, des incidents ou des évènements étranges, faites-en part à l'un des nôtres le plus vite possible afin que nous puissions nous organiser et réagir au besoin.

Serena se tut quelques instants pour jeter un regard circulaire à ses frères d'armes.
En dépit de son apparence juvénile, elle était leur aînée et pour le moment la plus puissante d'entre eux.
C'était un lourd fardeau à porter sur ses épaules et elle avait besoin de savoir qu'elle aurait quelqu'un sur qui se reposer si jamais elle faillait.

- Je vous conseille à tous de bien vous entraîner et de gagner autant de forces que vous le pouvez, nos adversaires ne feront preuve d'aucune pitié, encore moins les Esprits Déchus. Nous devons être prêts !...

Les Gardiens ne remporteraient pas la victoire s'ils comptaient seulement sur la protection des Esprits Créateurs, ils devaient être les plus forts que ce soit de corps, d'esprit ou d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1019/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1155/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (55/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMer 9 Mar - 2:03

Après que l’elfe ait finit de parler, son « élève » avait maintenant pris la parole pour se présenter devant tous. Il dit au reste des Gardiens que l’Orateur avait bien fait son travail. Liam souri un peu, puis regarda fixement dans les yeux Liborio, penchant légèrement la tête, signe de remerciement et ce dernier continua de parler un peu. Ce dernier laissa échapper une solution que le Lucinien n’aimait pas à la première instant, car il devait reconnaître que cette idée était totalement farfelu et n’était pas représentative des Gardiens, mais l’aspirant Gardien ne pouvait pas savoir le premier jour. Sûrement qu’il allait se faire corriger par Saladin, mais pour le moment, un seul nom traversa l’esprit du Lucinien. Malgré tout, son élève venait de lui donner une idée …

* Jolene … *

Par la suite, un jeune homme parla, celui-ci se prénommait Trygan. Il présenta la terrible malédiction qui s’était abattu sur lui. Liam l’écouta, il espérait que ce jeune homme puisse s’en sortir un jour, mais est-ce que les Esprits Créateurs étaient réellement capable de tout ? Seul le temps nous le dira et si cela leur permettait d’acquérir des nouveaux guerriers, tant mieux ! Avec les temps qui courent, chaque pair de main était un cadeau du ciel !

Par la suite, Kitano prit le relais dans la présentation de chaque personne qui se trouvait présente autour de cette table. Il répondit à Liborio, exposant clairement les pourquoi du comment son idée ne pourrait pas être mise en pratique. Une chose que remarqua le Lucinien, s’était qu’on l’appelait maître. Pourtant, il n’avait jamais rencontré Kitano. Ce titre ne le dérangeait pas particulièrement, il montrait un très grand signe de respect pour l’elfe, mais il ne voulait pas qu’une personne ici soit plus haute qu’un autre. Saladin, Serena et lui-même étaient chefs de cette guilde, mais c’était uniquement pour bien la diriger, ils ne valaient pas plus ou mieux que n’importe quel membre qui était présent assis autour de cette table.

Vasco Honem reprit la parole, laissant présenter ses propres hypothèses. Ce jeune homme avait bel et bien une tête sur les épaules et il ne disait pas n’importe quoi. Ce qu’il avançait était intéressant et pouvait faire réfléchir n’importe qui qui se trouvait ici. Il reparla également de l’idée de Liborio concernant une alliance avec Aodhan, il était clair que la décision était non. Ne souhaitant pas que son élève se sente rejeté parmi la mêlé, Liam lui lassa un court message dans sa tête …


* Ne t’inquiète pas Liborio, ton idée était peut-être farfelu, mais c’est avec des idées lancé comme ça qu’on peut finir par avoir un plan et crois moi, j’en ai un derrière la tête grâce à ton idée. Tu as également des choses à m’apprendre et ce que tu as m’a fait comprendre va nous servir à long terme ! Merci bien ! *

Liam fit donc un clin d’œil à son élève, puis se retourna pour voir arriver un nouveau gardien qui venait tout juste de mettre les pieds dans le Cercle des Gardiens. Il s’assit à sa place respective, puis présenta à son tour ses motivations. Liam lui fit un sourire accueillant, avant de refaire une mine neutre, laissant Saladin prendre à nouveau la parole après ce tour de table.
Saladin parla en premier lieu de la page que contenait Serena, comme quoi il voulait l’oublier pour un moment. Liam n’était pas d’accord avec son chef, mais pour le moment il ne dit rien, il allait se concentrer lui-même sur ce problème de page au pire, la guilde n’avait pas le choix de tenir compte de plusieurs aspects. Les Gardiens ne devaient pas attendre que la vérité soit révéler et d’attendre sans rien faire, la guilde devait aller de l’avant, faire les premiers pas, pour en sortir grand gagnant. C’est pourquoi, il fallait savoir diviser les troupes !

L’Intendant réapparu derrière Liam, parlant de la troisième guilde. Il souhaitait voir de la guerre, il fallait que les Gardiens se montrent violents envers l’Ordre et la Confrérie. Le Lucinien pensa à quelques personnes et un sourire naquît sur son visage, cela serait une tâche facile pour lui !

Les plans de Saladin sortirent rapidement et Liam était bien content d’entendre tout cela, les choses allaient commencer à bouger. Cela risquait d’être plutôt intéressant. Pendant ce temps, Serena informa les personnes qu’elle avait besoin de personne pour l’aider dans sa quête pour trouver plus d’informations sur les pages. Liam quant à lui sourit légèrement.


- Comme l’a dit Saladin à Liborio, si vous trouver des gens qui pourraient rejoindre notre guilde, n’hésitez pas à nous le dire ou bien me les envoyer. Je ne pourrais jamais faire le tour des trois mondes pour trouver les futurs gardiens, nous ne serions pas prêts à temps pour une guerre qui peut arriver n’importe quand. Nous avons besoin de l’aide de chaque âme présente ici !

Liam prit une respiration, puis regarda tranquillement chaque personne avant de parler à nouveau.

- Maintenant, concernant les membres des guildes ennemis, je propose de faire un recensement de ceux que nous connaissons, si nous communiquons, tout sera plus facile et on se fera peut-être moins duper par des ennemis que nous aurions pu connaître si un des Gardiens ici présent aurait parlé. Plus d’information nous aurions sur les ennemis, mieux nous saurons en avantage. J’ai déjà quelques noms en tête, reste à voir si Saladin accepte cette idée !

L’Orateur se tu par la suite, curieux de voir la suite des choses …
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1153/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (53/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMer 9 Mar - 12:02

Alors qu'il venait de finir de parler, les réactions furent assez rapide et toutes était d'ailleur contre l'idée du mercenaire, le fait que tous le monde s'oppose à lui ne le derangea pas trop. La seul chose qui le derangait était de se dire que ses personnes était peut être juste des poules mouillés, il voulait defendre leurs causes chose très respectable mais sans risquer leur vie? Ou tentez des choses hors du commun et traitre. Liborio se tu et écouta sagement, il le savait très bien s'il commencait à répondre n'importe quand et à tout bout de champs, cette reunion allait dégènérer. Alors que le chef allait reprendre la parole, un homme entra sans même se presenter, en plus d'être en retard, il avait décidé de les prendre de haut? Durant cette courte période Liam lanca un court message dans la tête de Liborio, le lucien jeta un rapide coup d'oeil à son maitre et répondit à son clin d'oeil par un sourire. Ensuite Saladin lui même presenta rapidement le nouveau arrivé pour enchainer sur les faits important du premier tour plus ses recommendations. Après avoir joué les filles de l'air avec Liam, il se trouva devant Liborio assit sur la table, lui explicant que l'idée était bonne mais qu'il devait se méfier.

"Merci! Je ne vous décevrais pas."

Puis il fit un topo rapide. C'était bien plus que claire il était décidé de rentrer en guerre contre les autres clans. Vint ensuite le tour de la cheffe, elle demande si des personnes était volontaire pour devenir des espions, un pour chaque monde. Liborio était plus un combattant, mais si personne ne prenait la place pour Lucina, il le ferait si cela est nécessaire. Après arriva le tour de son maitre. Liam donna une idée plutot exellente faire une liste des gens que nous devront affronté, cette idée donna rapidement naissance à une autre idée dans la tête du mercenaire, celà tombait bien car c'était son tour de parler.

"Bon je crois que c'est à moi. Alors, Larian si j'ai bien compris. Si tu veux te jeter sur quelqu'un ici n'hésite pas je me ferais un réel plaisir de te metre une correction. Et je ne vois pas où est la honte d'avoir besoin de nous car malgré tout ta présence me fait plaisir, un guerrier est toujours le bienvenu en vue d'une guerre."

Liborio posa ses mains sur la table et regarda Kitano, puis vasco avec un legé sourire.

"Bon comme je vois mon idée ne vous plait pas trop, donc je ne vais pas trop insisté la dessus, seul chose que je peux vous dire, c'est qu'une guerre c'est comme une parti d'échec, pour gagné il faut des fois sacrifié des pions et même sa reine. Il faut avoir des coups d'avance et nous en avons, vous savez très bien comment son nos ennemies vous les connaissés, nous savons se qu'ils cherchent, cette personne est dangereuse et fourbe, nous le savons donc on sais à quoi s'attendre. Et je me propose même pour devenir un éspion et intégrer leur rang."

Puis Liborio se tourna vers son maitre.

"Je trouve votre idée magnifique, je pense même qu'on devrai écrire la magie qu'ils controlent, leurs traits de caractère, leur rang au sein de leur guilde et le niveau de danger."

Ensuite Liborio toucha son front légèrement pour faire comprendre à liam qu'il voulait lui parler.

*Profite bien! Ce n'est pas tous les jours que je te parlerais comme ca. Mais plus sérieusement, On est pas beaucoup, ca craint. La nouvelle guilde est presque aussi peuplé que la notre.*

Pour finir il regarda le chef, se leva et s'inclina devant lui.

"Mes lames sont dès à présent à votre service, ainsi que pour la protection de mes frères et la reussite de mes missions future, je me battrais à vos cotés sans poser de question. Si vous l'acceptez bien sur. Mais sachez néanmois quelques choses, malgré que vous êtes le plus gradé ici, les ordres de mon maitre passeront toujours en priorité. J'ai aussi une annonce capital à vous faire. Se que j'ai à vous dire et je le comprend pourra vous répugné à travailler avec moi, je suis se qu'on appelle un lycan, tous les soirs de pleine lune je me transforme et je ne peux me controler, alliés ou ennemies, je ne fais aucune difference."

Liborio repris ensuite sa place, attendant les réactions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyVen 11 Mar - 14:26

    Sur sa chaise malgré les gens posés autours de lui en en-tête, parlant de leur vie et du pourquoi ils étaient là en gros, menant sur un gros débat politique, Thorn attendait doucement son tour, il 'était pas pressé de faire la connaissance de tous ses êtes humains.
    Pour dire meme, il s'en fichait un peu, il écoutait la version propre à chacun en déduisant chaque paroles et gestes dans sa tete.
    Une malédiction ne peut être donné sur un individu ou une famille s'il on fait une chose de très mal qui est elle meme punie directement par des êtres divins.
    Dans l'ombre de son soin, assit bien gentillement dans sa chaise il porta ses doigts à son menton et caressait se dernier en cogitant sur les faits et gestes des personnes les entourants. Il appréciait beaucoup les dires de ce Saladin, un bon chef tenant ses disciples d'une main souple et ferme. Son seul probleme avec tous ses gens étaient ce Kitano et la phrase qu'il avait prononcé.

    Citation :
    une erreur de la nature crée par les esprits créateurs, ou par les déchus, on ne sait pas...

    S'il avait une bonne centaine d'années en moins il lui aurait foutu une rouste pour avoir souillé le nom de sa race. Là il ne se contenta qque de le foudroyer du regard en se convaincant pour lui meme qu'il ne valait peut etre pas chercher les embrouilles, surtout quand la mort plane autours de vous continuellement. Et si cela se trouvait, ce Kitano ne savait pas meme de quoi il parlait, ses "erreurs de la nature" ont étés crée dans un but précis, chaos, destruction, vie, espoir... amener un semblant d'équilibre sur un monde comme tous les êtres seulement, certaines ont eu plus de chance que d'autres en étant choisis directement par les créateurs, les autres... indirectement et l'on tès mal pris, d'autres pareillement avec les dechus. Du moins c'était ce que Thorn pensait, la réalité en était tout autre, mais pour les anges et son espèce cela se passait principalement comme cela.

    Arrivé à un certain stade ou le nom de "confrérie" arriva, il tiqua principalement sur le nom de "Aodhan"... il l'avait suivit dans son armée révolutionnaire et savait à peu prêt comme le type fonctionnait. Intelligiblement et raisonnablement. Comme Vasco venait de le souligne, il était fourbe et mesquin un vrai danger pour les gardiens.
    Il en connaissait une autre toute aussi impulsive et dangereuse et son nom apparut à la meme intonation que ce prétendant au trône.
    Il était peut être le seul à la connaitre et à pouvoir aider la guilde dans des renseignements la concernant sauf qu'il était son frère et qu'il devait au mois la protéger quitte à se lever de cette assemblé, de partir et de mourir sur le champs! Une famille est une meute ou chaque personne qui la compose est sacré; est irremplaçable!
    Il bougea un peu quand Liborio finalisa son discours sur ses hommes brigans. Voyant qu'un silence commençait à prendre, il decida de rester dans l'ombre en ajoutant de sa voix rauque

    " Moi c'est Thorn Barnes. Je suis ici dans l'espoir d'aider les gardiens à rétablir l'équilibre entre les trois mondes en favorisant l'aide des créateurs. Ses trois monde ont étés érigés par eux, le donner aux dechus n'est pas pensable, ce serait du reserve sous copyright, c'est pas vraiment ma façon de penser et d'être. Quand à ses confreres, je n'ai rien à dire à leu sujet, Vasco a dit le principale et je le soutiens grandement. Qu'importe votre decision, je verrais ce que je pourrais faire."

    le stricte minimum, monsieur est un peu réservé surtout vis à vie du nom maudit qu'il porte. Pourquoi n'a t il pas dit quoi que ce soit sur ses origines et son empoisonnante soeur? Tout simplement pour éviter de trainer le sujet et d'avancer les recherches, les détails comme ça, _a ne sert à rien dans une réunion pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Trygan Petanos
Harmonien
Harmonien
Trygan Petanos


Messages : 113
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Ici, non enfaite là ou ici, pourquoi pas là ?

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga102/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1125/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (25/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyLun 14 Mar - 16:54

Trygan écoutait attentivement ses ainés, car oui, lui dans toute cette assemblé, il ne connaissait personne ! Il avait juste entendu des rumeurs a leur propos. devant lui se trouvait le chef de la guilde : Saladin Jaggerjack. Puis vint un homme, un retardataire, qui avait quand même beaucoup de retard, cette homme se présenta sous le nom de Larian Bren avant de dire :

-Je suis ici pour honorer une parole, pour exterminer l'ordre, pour renvoyer tout le monde chez lui et détruire à jamais les passage. Rien de plus, rien de moins, et même si je dois me retenir de me jeter sur au moins les trois quarts d'entre vos pour combattre et mourir, j'ai honte mais j'ai besoin de vous plus que vous n'avez besoin de moi. J'espère seulement que je saurait me montrer convaincant.

Ces paroles ne retinrent pas beaucoup l'attention de notre enfant maudit. Le chef de guilde dit apres cette apparition retardataire :

- Larian, c'est plutôt impoli de ne pas te présenter...mes amis, il s'agit de Larian Bren, un autre Gardien.

Puis il continua :

- En ce qui me concerne, je préfères oublier cette page pour le moment, inutile de dépenser notre énergie à trouver ce que révèle ce manuscrit...à un moment ou un autre toute la vérité nous sera révélée, et à ce moment là nous pourrons agir. Gardons les informations de cette page en tête, et préparons nous à affronter tout ce qui représenteraient une menace pour les Créateurs. Problème plus grave, plus actuel, cette fameuse Confrérie, troisième guilde, ennemie de tous...merci à toi Liam de nous avoir éclairé la dessus. Je préfères être clair là-dessus, tant que je vivrais, aucune alliance avec les deux autres guildes ne peut-être envisageable...je conseille même une attitude plus que violente envers tout représentant des deux autres guildes.

Puis le chef de guilde s'adressa a Liborio :

- Bonne idée ton clan Liborio, mais fais bien attention à ceux que tu recruteras, sois sûr qu'ils n'appartiennent pas aux autres guildes, ensuite, si ils veulent venir nous aider dans notre combat, ce sera avec plaisir, mais ne les y force pas, les gens ont aussi droit à la neutralité.

Et il reprit de plus belle :

- Voilà où nous en sommes, une poignée d'hommes...heureusement que Serena est là pour nous rappeler qu'il existe des femmes en ce monde, mais bref...Nous sommes là pour défendre les Créateurs, annihiler les guildes adverses, rétablir l'équilibre. Premièrement, nous avons besoin de plus de personnes, bien plus...si c'est une guerre que nous devons mener, ce ne sera pas sans une armée. Deuxièmement, commençons par une simple guérilla, cherchez des membres des autres guildes, prenez vous en à eux...si possible tuez les. Troisièmement, Serena, en tant que chef des renseignements, collecte des informations sur nos ennemis, pour t'aider, forme un groupe d'investigation, il faut aussi mais dans une moindre mesure trouver de quoi parle vraiment cette page manuscrite.

Trygan était attention à ses paroles, car comme c'était le chef de guilde, il fallait a tous prit l'écouter, et pas donner l'air de s'en foutre royalement. Mais le problème de Trygan c'est qu'il est vite déconcentré, il écouta juste les parole de Serena, la cheffe des renseignement , et ceux aussi de Liam. Mais les autres, il ne les écoutas que brièvement.
Il ne parla pas .. il se contenta de se donner l'air d'écouter les autres, et aussi une petite mine triste. Il se tut en essayant d'écouter les autres, me si c'est très difficile ...

[htrp: oui je sais, c'est fait a la vite fait ...]

Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga109/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1131/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (31/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyDim 20 Mar - 14:17

Le temps passait, et la discussion autour de la table des Gardiens continuait. Saladin avait fait part de ses intentions pour la guilde, il voulait de l'action, elle devait sortir de l'ombre, et pour cela, elle devrait traquer les membres des autres organisations et les exterminer, mais pour celà, il leur fallait des informations fiables, en particulier sur la confrérie, et également sur l'Ordre.

Ainsi, Serena demanda l'aide des membres pour récolter des informations depuis leur monde d'origine. Or, autour de la table, les Umbriens étaient peu représentés, il ni avait que Le Prince, ainsi que Thörn, d'ailleurs ce derniers était favorable aux paroles que le Prince avaient prononcée précédement. Malgrés tout, quelque chose chez lui le troublé, mais il ne savait pas encore quoi...

" Serena, concernant ton groupe d'investigation, je trouve que c'est une bonne idée. Comme je l'ai dit, je suis un fugitif à Umbra, mais j'ai réussi à mettre en place un raiseau avec d'anciens contacte à mon père, ils m'informent des mouvements des seigneurs que je suspecte d'être impliqué dans l'attaque de Faranor, je peux leur demander d'élargir leur enquête aux mouvements de troupes et à tout autre étrangeté de ce monde, mais il est encore trop risqué pour moi de m'enventurer de pieds ferme dans la capitale en quête d'informations. Si tu es interéssé, je peux te mettre en contacte avec l'un d'eux... "

Liam fit également une proposition des plus intéressantes, il sugera d'établir une liste des membres supposée des autres guilde et Liborio proposa même d'établir une sorte de fiche d'identité sur chaqu'un d'eux. De la tête, il désigna les deux auteurs.

" Je suis d'accord avec vous deux, pour ma part, je n'ai pas de nom à proposer, pour la simple raison que je n'ai pas encore vraiment enquêté sur les autres guildes, peut-être ai-je déjà rencontrer d'autres membres sans le savoir... En tout cas, j'ai déjà combattu Jolene, je suppose que je ne suis pas le seul autour de cette table... Elle est dangereuse, elle n'est pas humaine, elle semble partager son corps avec quelque chose d'autre... "

Vasco se souvenait encore de l'ombre en forme de dragon qui était apparue quand il l'avait combattu.

" Dans tous les cas, je suis déterminé à combattre nos ennemis, les ennemis des Esprits, et mettre ma vangeance de côté pour les Gardiens"

Après ces quelques mots, Vasco se tut à nouveau pour laisser la parole aus autres Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1011/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1127/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (27/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyMer 23 Mar - 12:57

-Cormyr...

Un mot, un seul, sortit des lèvres de Larian à l'évocation du nom de Jolene, à voix basse. On racontait pas mal de légende dans son village, celle des cormyrs était intéressante, des bêtes surhumaine, intuables, innarretables, les créateurs eux-même en aurait peur à ce qu'on disait mais ils avaient lentement disparus sans aucune raison. Larian ne voulait pour rien au monde en croiser un. Il leva les yeux au plafond et tenta de se concentrer sur autre chose, son esprit s'embrumait et ses mains tremblaient. Le guerrier se gratta le menton d'une main tremblante qu'il planqua sous la table. Le manque se faisait déjà sortir, ses yeux rougis lui envoyèrent des images confusent mais ses tympans capataient bien le message, il faudrait s'informer puis se battre, il ne serait d'aucune aide en ce qui concernait la première proposition mais pour la deuxième il serait là, alligator en main, prêt à se battre pour ses pêchés. Il décidait de ne pas répondre à ses détracteurs, il ne voulait pas s'engager dans un débat qui n'avancerait pas. Il se contenta d'attendre son tour de parole en silence.

-Je ne serait d'aucune aide pour la récolte d'information, Saladin est bien placé pour savoir que la parlote et la discretion c'est pas pour moi. Par contre pour la baston je suis toujours présent. Je suis pas encore très fort et ç fait un moment que je stagne mais j'ai encore toute mes facultés et je me débrouille plutôt bien en arcane.

Il joignit le geste à la parole en faisant tournoyer trois boules d'arcane autour de son poignet avant de les faire se percuter dans une petite explosion qui provoqua son hilarité sans aucune raison.

-Je sent que la phase deux va me plaire.

Un rire sonore lui échappa pendant quelques secondes avant qu'il ne reprenne son sérieux et ne se remette à contempler le plafond avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga1016/30Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Boutga11200/40Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty_bar_bleue  (200/40)

Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] EmptyVen 25 Mar - 20:34

Quelle drôle d'équipe il avait là, tous ayant une utilité particulière. Il écouta chacun d'entre eux, certes ils n'étaient pas nombreux mais pourtant l'essentiel était là. Selon Saladin, tant qu'une seule personne résidait sur l'un des Trois Mondes pour protéger les Créateurs, et plus simplement pour défendre la paix et le bien, alors l'idée de leur guilde vivrait. Il était retourné s'asseoir et analysa la suite des évènements, un groupe d'investigation allait donc être mis sur pied, merci à Serena. Une sorte de classification des membres des guildes adverses serait en effet utile, Saladin appuierait cette idée. Il y avait donc un lycan parmi eux, et alors. La race des Cormyr n'était pas appréciée et alors. Saladin se leva lentement et tapa de ses deux poings sur la table, soulevant d'ailleurs sous le choc le meuble massif vers lui. Dans un grand bruit les pieds de la table ayant quitté le sol un instant retombèrent au sol avec violence !

- Un lycan, et alors, un Cormyr, et alors...je me fous de savoir si nous sommes Harmoniens, Luciniens ou encore Umbriens, je me fous encore plus de savoir si l'on descend d'une lignée princière ou bien qu'on soit fils de paysan, je me fous de savoir si l'on est doué en plusieurs langues ou si notre maitrise intellectuelle se limite à taper sur le crane de quelqu'un...imprimez vous dans le cran que nous sommes des Gardiens, un point c'est tout...tant que je serais le chef je ne tolèrerais pas de problème au sein de ma guilde sous le prétexte de stupides idées racistes...si il y a quelqu'un que ça dérange, il n'a que deux choix, m'affronter pour prendre ma place d'Intendant, ou bien s'en aller sur le champ et ne plus jamais revenir !!

Il se leva et fit un tour de table, regardant sévèrement chacun de ses compagnons. Même si il n'y tenait pas vraiment, il se devait de jouer son rôle d'Intendant, n'était-ce pas lui qui par son idée et sa démarche avait rassemblé tout ce joli monde ici pour combattre, combattre pour une idée commune. Son tour terminé il se rassit, aussi calme qu'il avait été nerveux un instant plus tôt. Il joignit les miens en prière et posa son front dessus avant de fermer les yeux. Il souffla un bon coup, tout ceci ne faisait que commencer et pourtant tant de choses restaient à faire.

- Le groupe d'investigation sera donc créé, et nous établirons donc une liste de nos potentiels adversaires, pour ceux qui ne se sentent pas d'être furtifs ou jouer les espions, faites comme Larian, aller casser du Confrère ou de l'Ordre.

Chacun avait son rôle à jouer, mais Saladin n'imposait rien. L'essentiel était que chacun agisse avec autonomie au nom de la guilde, ils devaient être mentalement soudés. Bouger et travailler toujours en groupe aurait été certes efficace mais trop lent, et c'est justement de vitesse d'action dont les Gardiens avaient besoin.

- Vous pouvez prendre congés, et revenez ici dans notre repaire quand bon vous semblera...j'interdis cependant la présence de toute personne n'appartenant pas aux Gardiens dans l'enceinte du Hall des Trois Mondes...en ce qui concerne la prochaine réunion, attendez simplement que je vous contacte.

Il resta là, bien assis, les coudes posées sur la table, le menton posé sur ses mains jointes, il regardait chacun d'entre eux esquisser leur départ.

- Une dernière chose, je ne dis pas que notre action rencontrera toujours le succès...mais moi je serais toujours là afin de ma battre pour nos idées, j'espère que vous avez la même chose gravée dans le cœur.

Les uns et les autres s'en allèrent. Lui attendrais que tous soit parti et une fois ceci fait il s'en irait à son tour et refermerait les portes derrière lui. De nombreuses batailles s'annonçaient. Saladin se retrouvait chef, étrange pour une personne comme lui, peut-être était-ce son destin. Non, il n'y avait jamais cru. le fait est que c'était une véritable pagaille sur les Trois Mondes, et selon lui, protéger les Créateurs était la meilleure solution pour redonner à tout ceci un semblant de normalité. La séance se terminait là, une autre suivrait...plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]   Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens, le rassemblement. [PV Gardiens - Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement des Gardiens] Découvrir l'âme du Gardien en soi
» [Session de Recrutement des Gardiens - Quêtes privées par mp ] Comment prouver sa valeur ?
» Capture [PV Serena] [Terminée]
» Froid glaciale.[Términée]
» [Quête] In the past [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: