Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 3:19

C’était encore une de ces nuits toutes pourries, le vent soufflait par de violentes rafales à vous soulever une grand-mère du plancher des vaches et pour ne rien arranger, un crachin incessant obstruait ma vue et rendait par la même occasion les pavés glissants. Après mure réflexion, je décidais qu’il était grand temps que je me mette à l’abri de ce temps chaotique au moins pour une partie de la soirée voir si cela ne s’améliorait pas de repousser mon périple au lendemain.
Je me devais donc de trouver une taverne au plus vite sous peine de voir mon armure se changeait en réservoir à eau, mais la tâche n’était pas aussi aisée qu’il y paraissait, car en réalité je ne connaissais que très peu cette ville, uniquement les artères principales et ce n’était un secret pour personne que chaque ruelle pouvait soit vous menez directement dans une auberge soit directement au cimetière. Même si je n’étais pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une âme sans défense, il était vraiment dangereux de se trimballer dans les bas-fonds de cette cité en pleine nuit et il n’était pas rare de voir des ombres vous suivre et de les voir s’évanouir lorsque vous vous retournez. C’est donc au terme d’une sacrée marche que je réussissais enfin à atteindre un établissement et le tout sans avoir rencontré le moindre problème, un exploit en soit si on prenait en compte tout les ragots qui se racontent sur la dangerosité de cet endroit.
Une enseigne délabrée se balançait dans tous les sens au grès du vent et une intense lumière s’échappait de ce lieu à travers les fenêtres, pas de doute j’étais bien devant une taverne et pour dissiper tous les doutes, un poivrot de base était assis contre le mur puant l’alcool et la pisse à cent mètres et m’interpella avec grâce dès qu’il m’aperçut dans son champ de vision réduit à deux mètres :

« Hep….Brave voyageur…. Vous, tu, n’auriez pas une petite…hips !...pièce siouplait ? »

Je stoppais net ma marche pour me pencher un peu plus sur la requête du pilier de bar qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.

« Hum... Je pense que tu as largement trop … »

Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase que l’homme saoul vomis l’ensemble de ses tripes à mes pieds, éclaboussant ceux-ci au passage pour la peine et reprit la conversation comme si de rien n’était :

« Ahhhhhh Bleurp !…. Ne fais pas ton rat …. File-moi en pièce … »

La réaction de cet être dépourvut de tout savoir-vivre et dégelasse me laissa un premier temps perplexe ne sachant pas si je devais le tuer ou l’ignorais, mais finalement je me décidais tout de même de laver l’affront qu’il m’avait fait en me vomissant en partie dessus en lui envoyant un violent coup de pied en pleine figure qui lui éclata la tête contre le mur, l’assommant sur le coup. Je pris tout de même la délicatesse de lui jetait la fameuse pièce qu’il avait tant réclamée, peu de chance qu’il se souvient de quelque chose à son réveil, mais avec un peu de chance sa puanteur écarterait toute personne qui serait tenté de voler sa fortune.
Je rentrais donc dans la taverne après avoir poussé l’imposante porte en bois dans un grincement familier qui trahissait l’âge et l’entretien de celle-ci. Sans surprise je découvris que des que mon entrée fut remarquée, l’ensemble des discutions et des activités des clients s’arrêtèrent pour m’observais, j’étais devenu donc le centre de toutes les attentions pour les personnes présentes ici et d’une certaine manière cela pouvait se comprendre avec mon imposante armure dissimulée sous une ample cape ainsi que mon heaume à l’allure sinistre, je ne pouvais qu’attirer l’attention sur moi. Mes premiers pas en direction du comptoir résonnèrent dans tout l’établissement, personne ne prononçait la moindre parole et je sentais la lourdeur des regards sur moi et certains étaient tout sauf amicaux, mais je passais outre et me présenta brièvement devant le tavernier :
« Je voudrais juste une bonne pinte et une chambre où coucher ce soir… rien de plus et pas de questions indiscrètes. »

L’homme me reluqua des pieds à la tête et finit par mâchouiller une phrase incompréhensible avant de me servir ma boisson et de me donner un trousseau de clefs en échange de quelques pièces. Après avoir fait le tour de la pièce par un rapide coup d’œil je décidais de m’installer au plus profond de la taverne, un endroit qui me permettrait d’avoir le contrôle total sur toute personne qui s’approcherais de moi, mais aussi un joli piège, car je n’avais nulle part où fuir si le besoin se faisait sentir, c’est donc armé de mon verre que je traversais l’endroit sentant une fois de plus tous les regards se braquaient sur moi. Une fois installé sur ma banquette qui craqua sous mon énorme poids, l’atmosphère se détendit et la vie reprit son cours comme si de rien n’était, enfin ce n’était pas le cas de tous, car à une table située non loin de moi trois hommes m’observaient depuis le début d’une façon qui laissait tout à penser qu’ils n’avaient en rien de bonnes intentions à mon encontre et ils ne tardèrent pas à le faire savoir. Après avoir relevé le devant de mon heaume, je sirotais ma bière tout en gardant un œil sur les trois gaillards, mais au bout d’un moment je détournais mon regard pensant que je me faisais peut être des idées, mais l’un d’eux se retrouva peu de temps après assis sur une chaise juste en face de moi et tout en faisant tourner un la pointe d’un couteau sur la table annonça :

« Tu m’as l’air bien louche et surement pas du coin toi …. Et quelqu’un qui cache son visage, c’est quelqu’un qui fuit quelque chose et donc quelqu’un qui a peur, alors tu as une prime sur la tête ? Combien ? On peut s’arranger... tu me file tout ce que tu as de valeur sur toi et peut-être que je te laisserai tranquille… du moins si ta prime n’est pas trop élevée. »

J’étais venu ici me cacher et voilà que je tombais sur des emmerdeurs de la pire espèce et je devais vite me sortir de cette situation, car si jamais quelqu’un apprenait qui j’étais en réalité, je ne donnerais pas cher de ma peau pour les jours avenirs. C’est donc sans trop réfléchir aux conséquences que je me dressais de toute ma hauteur devant mon adversaire et l’agrippa dans la foulée par les cheveux pour lui fracassait la tête contre la table avant de l’envoyer valdinguer contre une autre table occupée qu’il renversa en s’affalant dessus. Je venais simplement de me rendre compte de ma terrible erreur, je venais d’avoir quasiment signé mon arrêt de mort avec au minimum trois adversaires contre moi, cela devenait quasiment impossible de sortir de cet endroit autrement que les pieds devant. Je me retrouvais donc acculé contre le mur au fond de la taverne, seul contre tous avec comme seule aide mon épée qui était à moitie dégainait, prête à servir, espérant que je me trouverai un allié de fortune dans cette situation merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1014/30Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1153/40Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 14:16

Une fois de plus Yuan se retrouvait dans ce monde qu’il abhorrait tant : Umbra. Son employeur du moment avait des relations d’affaire avec une riche personne résidant justement ici même à Ténamas, seulement une transaction directe aurait pu ternir son image c’est pourquoi Yuan avait été une fois de plus sollicité moyennant une petite commission au passage. La rapacité des gens épatait d’ailleurs beaucoup le demi-elfe : en effet certains nageaient dans le commerce entre monde avec une telle aisance que l’on aurait pu croire qu’ils avaient toujours vécu dans un tel milieu alors qu’il n’en était rien puisque l’ouverture des mondes était encore relativement récente. Plus tôt dans la journée il s’était acquitté de sa tâche et avait empoché son dût, il prévoyait de repartir au plus vite d’ici. Seulement la journée étant avancée il avait décidé de prendre une chambre dans une grande auberge mal famée non par avarice mais par souci de discrétion. En effet personne ne risquait de s’intéresser à lui dans ce milieu sombre où peu de monde était vraiment honnête, de plus il pourrait ainsi s’adonner à son activité favorite : laisser trainer ses oreilles pour capter d’éventuels renseignement utiles et qui pouvaient lui rapporter gros. Lorsqu’il avait payé l’avance de la chambre à l’aubergiste et payé un supplément exorbitant pour un bain qu’on lui avait monté rapidement, il en avait profité pour se décrasser et se restaurer en même temps tout en gardant son couteau à portée de bras. En effet, non pas que Yuan soit totalement paranoïaque mais il avait payé bien plus de suppléments qu’un client classique et il était possible que le tenancier véreux de ce bouge tente de le vendre aux voleurs locaux. Le baquet dans lequel il se reposa donc de son voyage alors que l’eau était encore fumante était heureusement propre, preuve si Yuan avait été dépourvu d’odorat ce qui n’était malheureusement pas le cas que l’hygiène n’était une priorité pour personne dans ce genre de zone. Une fois ses ablutions terminées et sa longue chevelure bleutée séchée et coiffée, il put se rhabiller.

La soirée était bien avancée désormais et le vent qui soufflait par bourrasque se faisait entendre par les recoins mal calfeutrés de la vieille bâtisse. Une fois vêtu convenablement il remonta sa capuche sur la tête et prit son hallebarde avec lui avant de sortir sur le palier de sa chambre qui était en fait une vaste galerie circulaire qui surplombait la pièce principale d’où des effluves de mauvaise bière, de tabac, de nourriture et de sueur s’élevait formant un mélange absolument répugnant. Grâce à son ouïe relativement développée il pouvait saisir des bribes de conversations et il s’approcha de la balustrade où il s’accouda avant de fermer les yeux pour gagner en concentration. Désormais seules ses oreilles frémissaient légèrement au rythme des éclats de voix et autre incartades sans qu’il s’en émeuve pour le moins. Il fut néanmoins dérangé par deux fois par un autre type de personnel qui proposait l’établissement et qui le révulsait profondément : les catins. La première se contenta d’un simple regard noir comme réponse avant de filer dans sa petite tenue alors que Yuan remarquait les oreilles légèrement pointue de cette femme.

* Encore une qui n’a aucun amour propre pour elle-même…*

La seconde fut nettement plus ennuyeuse cherchant par tous les moyens à le convaincre de la qualité de ses « services » mais lorsqu’elle tenta de se coller à lui une seconde fois après qu’il l’eut déjà repoussée il plaqua en une fraction de seconde sa lame brillante sur la peau blanche de celle-ci. Elle resta pétrifiée et Yuan sortit lentement une pièce d’argent qu’il glissa dans sa main avant de lui souffler lentement à l’oreille :

- Prends ça et fout le camp si tu ne veux pas que je repeigne le mur en disant que tu as cherché à me voler…

Elle agrippa rapidement la pièce et s’empressa de descendre dans la salle commune dès qu’il retira son arme visiblement chamboulée… Yuan soupira en adressant une prière aux esprits créateurs afin qu’ils aient pitié de ces pauvres âmes… Visiblement il ne se passerait rien ce soir, il s’apprêtait à rentrer dormir lorsqu’un client atypique fit son entrée : un grand gaillard engoncé dans une armure de plate et qui plus est qui ne semblait pas vouloir enlever son heaume. Il le regarda parler au tenancier puis aller prendre place à une table dans un coin avant de se désintéresser de cet original pour le moment. Yuan commençait à somnoler lorsqu’il capta une voix :

« Tu m’as l’air bien louche et surement pas du coin toi …. Et quelqu’un qui cache son visage, c’est quelqu’un qui fuit quelque chose et donc quelqu’un qui a peur, alors tu as une prime sur la tête ? Combien ? On peut s’arranger... tu me file tout ce que tu as de valeur sur toi et peut-être que je te laisserai tranquille… du moins si ta prime n’est pas trop élevée. »


Il allait y avoir du grabuge sous peu…et ce qui devait arriver se produisit, son interlocuteur alias l’homme en armure lui fracassa la tête avec violence provoquant l’ire de ses petits camarades. Et rapidement malgré son armure il se retrouva acculé dans un coin de l’auberge face à trois malfrats alors que personne ne semblait réagir dans l’établissement habitué à ce genre de règlement de compte : au pire le patron se plaindrait du nettoyage qu’il avait à faire. Yuan hésita un peu : devait-il intervenir ? Prendre des risques pour un étranger était-il vraiment une bonne idée ? Il finit néanmoins par se décider et sortit la lame avant d’armer son bras et commença à poser un pied sur la balustrade avant d’interpeler l’homme acculé :

- Hé la boite de conserve ! Si tu as de l’or et besoin d’aide on peut arriver à s’arranger et s’occuper de cette bande de bouseux.

Son intervention provoqua un gel des positions quelques secondes alors qu’un certain nombre de regard se levaient pour se darder sur sa silhouette donc le visage était encore caché sous la capuche de sa cape…nul doute qu’il allait y avoir du sport.

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1011/30Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1193/40Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyLun 17 Jan - 16:38

Chasseur de primes; oui, c'est cela qu'avait été appellé Vaiarii au cours de ces dernières semaines. Récapitulons, le jeune Néko avait reussi, non sans mal, à rentrer dans une guilde de voleurs; on lui avait dit de recruter du monde et de faire différentes tâches par ci et par là. Etant Lucien il avait été doté d'un sens de la justice moyenne et n'avait, jusque ici, jamais tué de personnes innocentes ou alors faibles, il se contentait de faire ce qu'il faisait de mieux : Voler.

Que ca soit des trésors, des informations ou des effets personnels, il avait réussi à accomplir ses tâches avec brio en s'infiltrant là ou il devait, en parlant avec des gens pour l'information ou encore, sa tâche préferé, voler des gens sous leurs yeux. Grâce à sa façon de parler, bouger et distraire les gens, il avait appris à détourner leurs attention, assez de temps pour glisser ses mains dans les poches et attraper ce qu'il voulait, sa technique favorite pour attirer l'attention était toujours la magie, tout simplement.

Pourtant cette fois-ci, il avait été assigné d'une tâche bien différente. Dans l'organisation, certaines personnes voulaient supprimer d'autres personnes prétextant qu'elles n'avaient pas payés leurs dûs ou pire, faisaient de l'ombre à la guilde. Bien sur il ne tuait pas comme les autres assassins et préférait connaitre sa cible avant d'exécuter quoi que ca soit...
C'est donc ainsi qu'il tomba sur sa mission. Alexander, grand et facile à reconnaître.


*Facile à reconnaître? Ca veut rien dire ça..*

Se contentant de cette description, il regardait les autres informations ainsi que l'endroit ou des repéreurs l'avaient déjà vus. Le dernier rapport était fait d'un des meilleurs de l'équipe, Jack, jouant souvent l'ivrogne, il utilisait cette couverture pour récolter tout type d'information; la dernière remontait à quelques minutes et était ponctuée par une petite phrase: Butez cet enfoiré.

*Ohhh, il a fait forte impression sur Jack, ça va être marrant à voir*

Il se mit donc sur le coup en arrachant la feuille, signant un contrat et partant à la recherche de l'inconnu. La première chose qu'il remarqua en sortant était le vent qui soufflait vraiment trés fort. Pour sa faux sur son dos, il n'y avait pas de problèmes, mais pour ses autres armes qu'il amenait avec lui, ça serait un challenge; il espérait tout de même ne pas avoir à utiliser ces dernières.Utilisant le monde de transport le plus rapide, c'est à dire en courant sur les hauts de la ville; il arriva bien vite à l'endroit ou Jack avait été. Le mur avait une tache de sang ainsi qu'une flèche dessinée par terre en direction de l'auberge.

*Sacré Jack*

Il y a une chose donc fait preuve un voleur en toute circonstance: la discrétion. Il put donc rentrer dans le bar sans se faire repérer; chose assez facile vu le raffut à l'intérieur. Au fond se trouvait une personne plutôt grande en armure noir.

*Ah oui en effet, facile à reconnaître*

Sa cible semblait avoir des ennuis et avait tabassé deja une personne. Il reconnut les hommes agressifs du premier coup d'oeil: les nouveaux de la guilde, ces vils personnes pensaient avoir tout les droits à cause de l'organisation dont ils faisaient partis et profitaient souvent de cet avantage, ici ils étaient tombés sur un pépin.

- Hé la boite de conserve ! Si tu as de l’or et besoin d’aide on peut arriver à s’arranger et s’occuper de cette bande de bouseux

Ah, un deuxième pépin arrivaient en scène, fin et vêtu d'une cape, sa silhouette ressemblait à celle d'une créature différente d'un humain. Il ne pouvait l'identifier tout de suite et s'avança doucement vers la bagarre. Le sourire aux lèvres, il se mit entre Alexander et les aggresseurs

-Hep! Bougez de là , vous faites mauvaise impression à notre.....hôte.
-C'est qui lui? Répliqua une des brutes visiblement pas au courent de qui était Vaiarii au sein de la guide.

Comme réponse, le Néko leva ses deux mains en face de l'homme. Sur chaque pouce trônait une bague, signe de grands vols commis, son but était d'en avoir dix avant la fin de sa vie. Les brutes devant lui regardaient leurs mains avant de comprendre ce qui se passait. Et oui, c'est comme ça que marchait les grade dans l'organisation impitoyable. La bande souleva le blessé qui était visiblement mal au point et crachèrent en direction de l'armure. Vaiarii serra les dent en attendant que les hommes s'en aillent et se tourna vers sa cible , visiblement pas au courent de ses bagues et de ce qui venait de se passer.

Vaiarii s'assit à la table en face de l'homme en le priant de prendre place.


-Desolé, ils sont un peu...con, dit il avec un rire. Peut on savoir ce que tu fais là..Alex?

Il posa la question naturellement en criant au barman d'apporter trois bières.

-Et toi la-bas, tu peux te joindre à nous aussi. Tu verra, la bière ici est excellente.

Il posa son arme sur le sol, s'empara des trois breuvages que le serveur avait apporté et en tendit une aux deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyMar 18 Jan - 10:55

La chaleur, celle si avait poursuivit Cormag pendant toute la journée. Il était venu que deux fois en ses lieux oublier des dieux. Cette racaille forment une société, si on pouvait appeler cela ainsi et non pas juger cette amas infecte de charognard comme étant ni plus ni moins que de vils voyous prêt a tout pour quelque pièce. Ainsi donc, se fut dans la journée que Cormag fit son arriver dans cette citée, une altercation avec des bandits des grands chemin l'ayant retarder il pensait pouvoir profiter de cette même journée mais non! Déjà haut dans le ciel le crépuscule naissait lentement entraînant les ombres dans le ciel combattant les derniers éclat du soleil. Les rues était ici plus que n'importe ou théâtre de méfait de toute sorte, de piètre voleur discret ou misant sur l'intimidation pour avoir se qu'il désirait, or, service et femme. Celle si sous leur habit déganter attirèrent bien sur l'attention du jeune guerrier dit maudit. Ce même guerrier se distinguait des autres sans trop ressortir du lot et c'était surement mieux ainsi! Mieux valait adopter se sordide masque de mercenaire ou brute pour ne pas attirer d,autre personnage nuisible... Ici si notre petit rouquin en venait au poing il devrait se battre contre tout les gens présent... Même si l'idée lui arracha un sourire celle si, si elle était mise en pratique, pouvait avoir des résultats... Varié...

Marchant les poings fermer déjà prêt a en découdre Hasylum vagabonda un bon moment dans les rue sinueuse de la citée. Non pas parce qu'il était perdu, il cherchait une auberge mais n'importe la quelle ferrait l'air, mais, pour validé une impression désagréable. Celle d’être suivit, un petit groupe l'avait prit en chasse trouvant le sac de toile accrocher a sa anche bien alléchant. Celui si contenait quelque artéfact d'une valeur modeste mais ici un meurtre pouvait être commit pour moins que ça. Le petit guerrier de la foret ralentit le pas se fiant a ses longues oreilles pour écouter les pas, il ne saurait dire combien de gens le suivait mais chose sur il était bien suivit! Sachant être repérer une voix s’éleva, forte et témoignant de l’avarice de l’être ouvrant la bouche.


- Bon on va pas jouer a ca encore long temps la!

Oui, ca commençait a devenir lassant a vrais dire. Le rouquin se retourna pour faire face au trois homme habiller de voile beige et noir. Se tenant droit, impassible comme un mur. Ses yeux blancs planter dans le regard du plus grand le dépassant d'environs 20 CM tout au plus. Tout les trois avaient l'impression d’être fixer, sans pupille ni rétine l'impression d'un t'elle regard devenait bien vite déplaisant.

- Z'aller etre déçu je n'ais aucune pièce sur moi.

Triste vérité si non il serrait déjà dans une auberge en trin de jouer sa petite fortune espérant la doubler! Autre la grande échalote le trio était former d'un petit au cheveux long et sale dont la posture faisait penser au bossu de notre dame! l'homme a la droite lui n'était qu'une vilaine caricature du bandit vaux rien et du novice de service. Un deuxième altercation pour aujourd'hui et celle si s’annonçait plutôt facile a régler, du moins, plus que la première. Grognant comme des chiens au dire de Cormag sur le fait qu'il n,avait pas d'or ceux si ne semblait point résolut a lacher leur morceau de viande ainsi...

- Pas grave ca serras juste pour le plaisir d'anl pire des cas!

Surenchérit notre ami attendent encore Esmeralda... Ou un nom ressemblant a ca... Hm qu'importe! Une réponse affirmative des deux autres ressemblant a un beuglement sens suivit. Les deux hommes posté au extrémité commencèrent donc a contourné le rouquin restant planter la et fronçant les sourcils. Riant comme des hyènes devant le comportement passif, jusqu'ici, de leur proie ils relâchèrent un peu leur defense et se regardèrent mutuellement.

- En voyant l'épée que tu trimbale jme disais que ca serrait plus amusant.

Ajouta messieurs l’échalote qui semblait etre le '' cerveau '' du groupe de voyous. Les deux autres prit chacun un bras de Cormag pour les relever comme si il s’apprêtait a être cloué sur une croix. Ne disant un seul mot et gardant son regard sur notre ami le '' cerveau '' au faculté perpétuellement réduite la malaise du regard froid monta d'un niveau mais voulant faire le fière devant le petit roux le voleur s'approcha en chignant des '' Oh non ne me faite pas de mal a l'aide '' pour faire rire ses compagnons, se qui fonctionna, mais aussi pour perdre tout son charisme, si il en avait... Fouillant dans les différents voile usé de son accoutrement il finit par trouver, non pas après quelque effort, un couteau au manche de bois craquer et a la lame rouiller qu'il fit dansé devant le visage a moitié dévorer par les tatouages du rouquin. Jugeant qu'il avait suffisamment accorder de son temps et sentant la tempête s'approcher le petit berserker profita de la petite folie idiote dont été victime l’échalote pour lui donner un bon coup de tête sur le nez et sous le choque violant mais amusant de cette acte il tomba sur les fesses. Le nez entre les mains sa voix résonna comme une trompette entre les murs étroit de la ruel.

- Ba faite quelque chose!

La mains droite de Cormag attrapa le poignet de messieurs le novice pour le serrer de toute ses forces, celui si lâcha prise et pausa de lui même un genoux a terre. Le bossus tant qu'a lui lâchât de lui même et essaya de donner une droite a Cormag, cela réussit d'ailleurs, il fut toucher sur la tempe gauche par un coup de poing plus ou moins faiblard. Se fut au tour de Hasylum de lâcher prise, le novice ne se releva pas et resta bêtement au sol. Un sourire malsains naquit sur le visage du guerrier qui sauta littéralement sur le résidu de placenta qui l'avait précédemment frappé. Dans un cri sauvage il le mit bien rapidement au sol pour qu'il ne se relève plus, du moins, pas toute suite... Ou alors plus jamais... Hm... Échalote entre temps était rester au sol témoignant de sa bravoure en se cachant le visage derrière ses bras comme un homme! Le rouquin pausa un pied sur le torse de messieurs courage pour le coucher au sol a son tour. Dans les minutes qui suivirent ses trois voyous furent déposséder de leur bien, or, bijoux, et au totale trois bague emblématique des voleurs mais bon... Loin de se douté de ses subtilité belliqueuse le tout finit dans le sac de toile qui avait, il y a quelque minutes, suscité l'attention des trois caricatures faisant dodo dans la ruel aprésent.

Le vent c'était finalement lever et c'est donc avec le l'or a jouer que le guerrier entra dans une auberge! La faim ne le tiraillant pas encore il débusca bien vite la table au fond ou jouait déjà deux personnes. ne se différenciant pas grandement des autres il n,eut pas droit au traditionnelle silence avec des yeux braquer sur sa personne alors il se rendit bien vite a la table.


- Oye faite moi une place

Dit il en signe de salutation et pour faire comprendre qu'une partie l’intéressait. Apres le premier jeux finit il peut donc se joindre déversent le contenue fraîchement récupérer de son sac. Soit au totale, huit pieces d'ors, trois bagues et un bout de charbon qu'il balaya du revers de la mains. Les cartes se firent passer et les trois joueurs se cachèrent derrière leur éventail regardant chacun leur jeux. L'un d'eux était bavard et l'autre non, il était muet en fait se qui avait surement un lien avec son attitude distante...

- Belle épée kta la.

Dit il en regardant la batarde que Cormag avait adosser contre le mur tout pret de lui. Celle épée avait toute une histoire!

- t'quoi? Mercenere? bandit? Un preux chevalier qui veux délivrer une princesse?

- Bien sure et le dragon ma dit qu'elle avait un mauvais caractère alors je suis venu ici pour jouer son trésor.

Dit il d'un ton neutre les yeux toujours sur ses cartes mais leur partie fut interrompu par une porte qui claqua pour laisser passer messieurs le chevalier noir. Le vent a l'extérieur était devenu une véritable tempête. Quelque seconde d'attention fut porter au nouvelle arrivent et profitant de la distraction Cormag reussit a voir quelque carte du jeux de ses adversaires. Non pas tricheur moi! Quoi qu'il en soit, le tout reprit et concentrer a la partie en cour Hasylum ne vit meme pas le manège entre le chevalier noir et les hommes se volent hostile en vers sa personne. En faite, il fut déranger par un quelqu'un qui fut projeter sur sa table pour finalement retomber au sol. A en croire tout les regards pointer en la même direction l'homme en armure était responsable mais pourquoi? Le projectile ayant survolé la table eu droit a un coup de pied de la par de Cormag et ce a fin que cet homme se réveille évidemment.

- Hé la boite de conserve ! Si tu as de l’or et besoin d’aide on peut arriver à s’arranger et s’occuper de cette bande de bouseux

La partie de carte allait a l'évidence etre reporter... Le rouquin reprit donc sa mis qu'il glissa dans son sac se préparant a une baston, évidemment, ça ne pouvait que finir ainsi mais défiant toute logique un quatrième homme fit partir les trois autres. Ceux si était en route vers la porte lorsqu'une chaise viens faire un gros calin a ses trois homme. le fautif? Cormag bien sure! celui si, déjà debout puisque sa chaise avait mystérieusement disparut, s’avança vers ses cibles. La lame de l'épée sur son épaule et sans chigner il se pencha pour regarder l'homme précédemment assommer non loin de lui.

- T'aurais pas un quelque chose qui est a moins?

Sa mains libre viens fouiller dans les habits miséreux de l'homme pour en ressortir avec deux bagues. Il avait du les prendre en survolant la table ou alors elle était tomber dans le choque... Il reprit les deux bijoux avant de traîner la chaise ayant servit d'obus jusqu'a sa place initial. Non non Hasylum n'est pas colérique et impulsif voyons! replaçant sa lame dans le fourreau et jugeant avoir attirer suffisamment l'attention il marcha jusqu'au bar pour demander au tenancier les clés d'une chambre ou il pourrait enfin se reposer! Appuyer sur le bar face a la sale son regard vagabonda sur les différents clients plus particulièrement sur le trio de fortune dont le chevalier noir semblait etre le pilier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 18:39

Les deux hommes se rapprochaient de moi avec prudence, mais avec une grande détermination, armes au poing et regard acérer, toutes solutions diplomatiques étaient maintenant exclues et je ne savais pas si je devais la jouer fine avec l’espoir de ne pas m’attirer plus d’ennemis ou alors la méthode bourrin en mettant à sac la taverne avec l’espoir de pouvoir m’échappait incognito de cette cohue. Alors que je me triturais les méninges pour savoir quelle méthode choisir, un homme m’interpella depuis l’étage :

- Hé la boite de conserve ! Si tu as de l’or et besoin d’aide on peut arriver à s’arranger et s’occuper de cette bande de bouseux.


Son intervention en surpris plus d’un puisque même mes adversaires s’arrêtèrent pour regarder qui était le nouveau personne à rentrer en scène. C’était à en juger par le son de sa voix un jeune homme, de taille et de corpulence tout à fait anodine, son visage était recouvert par une capuche le rendant toute identification impossible, a première il s’agissait plus d’un allié de fortune que d’un réel guerrier, mais je n’étais pas en position de faire la fine bouche, mon seul souci était que ma bourse n’était pas très épaisse et que je ne pouvais pas forcement me permettre de louer de tels services. Mon regard retourna en direction de mes agresseurs peut-être que je pouvais profitais de ce moment de flottement pour lancer mon offensive avec de la chance, l’effet de surprise serait là, cependant mon armure me compliquait vraiment la tâche plus qu’autre chose et toutes attaques éclaires étaient peine perdue entre la lenteur de mes mouvements et le bruit du fracas des pièces métalliques autant annoncer mes intentions avec un cor de chasse, cela reviendrait à la même chose.
C’est alors qu’une nouvelle tête fit son apparition, c’était encore une fois un homme, mais ce dernier se distinguait du précédent par une certaine classe et une grande aisance dans son allure ainsi qu’une grande assurance dans ses paroles à l’attention des brigands :

-Hep! Bougez de là, vous faites mauvaise impression à notre.....hôte.


*Notre hôte ? De qui peut-il bien parler ? *

Il tendit vers eux l’instant d’après ses deux pouces pour montrer les deux bagues qui ornaient chacun de ses pouces, je ne comprenais absolument pas ce que cela voulait dire, mais la réaction fut immédiate, les deux hommes embarquèrent avec eux leur blessé et quittèrent les lieux. Je restais un moment sans bougeais face à cette situation pour le moins étrange, qui pouvait donc bien être cet homme et surtout me voulait-il ? Désirant d’en savoir plus sur le sujet je m’asseyais comme il me l’avait préalablement demandé et il prit engageât aussitôt la discussion sur un don décontracté :

-Desolé, ils sont un peu...con, peut on savoir ce que tu fais là..Alex?

Avant que je ne puisse lui répondre, il fit signe au tavernier de nous servir de nouvelles boissons et surtout invita l’homme au visage masqué à nous rejoindre à notre table. Il ne semblait pas pourtant le connaitre et cette situation me m’était vraiment mal à l'aise, car j’aimais par-dessus tout rester maitre de celle-ci, ce qui n’était absolument pas le cas présent, bien au contraire elle me filait entre les doigts, le fait qu’il possède tant de décontraction et surtout connaisse mon nom me rendais plus que nerveux. C’est donc sur un ton qui dissimulait à peine mon énervement que je lui répondis ouvertement :

« Comment connais-tu mon nom ? Il ne me semble pas t’avoir déjà rencontré auparavant ! Et surtout pourquoi es-tu intervenue dans cette vulgaire rixe, j’aurais très bien pu m’en sortir seul et ne crois pas que je te sois redevable de quoi que ce soit ! Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de conneries, dit moi ce que tu veux ou bien adieu ! »


A ce moment-là mon seul désir était de quitter cette table et ce lieu, si seulement je n’étais pas rentré ici, je serais déjà en train de dormir paisiblement dans un lit au lieu de ça je suis coincé ici avec cet individu plus que louche qui n’a pas l’air aussi simplet que les trois autres brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1014/30Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1153/40Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (53/40)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 20:41

Yuan attendait avec un léger sourire dans l’ombre de sa capuche : maintenant que l’ambiance se tendait il n’était pas contre une bonne bagarre même sans une grosse récompense. En effet sa demande était plus pour la forme afin qu’on ne l’ennuie pas trop par la suite. L’homme en armure semblait cependant hésiter à accepter une telle proposition… il n’avait probablement pas confiance, ou alors il était complètement fauché. C’est alors qu’un autre protagoniste fit son entrée dans cette scène pour le moins habituel dans ce genre de tripot. Ce dernier s’avança lentement entre les malandrins pour s’interposer et Yuan remarqua tout de suite grâce à ce qu’il avait sur la tête qu’il s’agissait d’un homme chat : race élégante et évidemment à la vitesse et l’agilité propre à tous les félins. Le demi-elfe se demandait ce qu’il voulait pour oser s’interposer ainsi en risquant un mauvais coup. C’est alors qu’il fit une sortie pour le moins surprenante :

-Hep! Bougez de là, vous faites mauvaise impression à notre.....hôte.


Il exhiba alors de façon ostensible les bagues qui ornaient ses pouces ce qui semblait être un signe de reconnaissance dans le milieu des tuants car ceux-ci ne l’attaquèrent pas. Plus surprenant les deux tuants ramassèrent leur camarades et évacuèrent le plancher alors que les conversations reprenaient dans la salle comme si l’affaire était close et Yuan commença par ranger son couteau. L’homme en armure avait reprit place et le nouvel arrivant venait de prendre place face à lui lorsqu’il l’interpella :

-Et toi là-bas, tu peux te joindre à nous aussi. Tu verras, la bière ici est excellente.

Personnellement pour lui cette bière était infecte mais il n’était pas pour là pour ça. Cependant il était assez intéressé de savoir ce qui se tramait entre l’homme en armure et l’homme félin c’est pourquoi il répondit laconiquement :

- J’arrive…mais il est hors de question que je boive cette saleté.

Il entreprit de faire le tour de la galerie pour descendre à son tour l’escalier de bois en plaçant son arme dans son dos histoire de prévenir qui s’y risquerait qu’il restait sur ses gardes. Pendant ce temps le dénommé Alex semblait être sur ses gardes et très énervé de s’entendre ainsi appelé par quelqu’un qui ne le connaissait pas : d’après Yuan il avait quelque chose à cacher d’où probablement l’armure. Il semblait même sur le point de se lever mais à ce moment là Yuan passa près de lui et appuya une main sur l’épaulière métallique pour y exercer une pression vers le bas en hochant négativement la tête… il espérait que « Alex » saisirait que dans son intérêt il devait écouter ce qu’avait à dire son interlocuteur. Pour sa part il refusa la chaise qu’on lui avait indiquée et s’adossa négligemment à une poutre juste à côté avant de repousser la capuche qui dissimulait son visage car il était impoli de poursuivre une conversation avec un familier de la pègre. En effet Yuan n’avait vraiment pas envie de se mettre de nouvelles personnes à dos surtout qu’il n’avait pas envie de partir en croisade contre le crime ici dans ce monde qu’il méprisait. Il se contenta de lancer pour faire retomber la tension autour de la table :

- Me voilà mais je suis curieux de savoir ce que je fais au milieu de cette conversation. Toutefois quoiqu’il se passe si nous pouvions éviter d’en venir aux mains cela m’arrangerais…

Il ne restait plus qu'à voir comment cette histoire allait tourner...mais en tout cas il était prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1011/30Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1193/40Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptyMer 19 Jan - 21:54

Vaiarii souriait tout simplement essayant d'analyser au mieux les gestes et mouvements de l'homme en face de lui. Complètement dans son truc, il ne remarqua pas l'homme derrière lui qui était monté dans l'auberge prendre un lit. Le rôdeur avec la capuche décida de venir vers eux en mettant son arme dans son dos.

Oui, sur ce plan, Vaiarii semblait être désarmé; sa faux à terre, le cul posé sur une chaise, le seul moyen de se défendre était les armes qu'il cachait sur lui. Pourtant, il avait l'impression que les utiliser ne serait pas nécessaire. Le capuché arriva près d'eux et refusa la bière en la traitant de saleté, pour le Néko, refuser une bière était totalement compréhensible surtout, celle d'ici; oui , il avait menti sur la qualité de la bière, pourtant cette boisson particulière semblait saouler plus rapidement que les autres et il l'appréciait pour ça.


« Comment connais-tu mon nom ? Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontré auparavant ! Et surtout pourquoi es-tu intervenue dans cette vulgaire rixe, j'aurais très bien pu m'en sortir seul et ne crois pas que je te sois redevable de quoi que ce soit ! Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de conneries, dit moi ce que tu veux ou bien adieu ! »

L'homme en cagoule arriva par l'arrière et insista à ce que l'homme en armure s'asseye, dans tous les cas, Vaiarii n'aurait rien fait de mal et se serait contenté de voir comment se déroulerait les évenements, après tout, il était là pour voir et comprendre l'homme en armure. L'homme en capuche s'appuya sur une poutre en arrière et enleva sa cape.
Le Néko claqua des doigts en voyant sa tête, le regard illuminé:


-Ah bien voilà!! Un elfe, j'étais sûr que tu étais plus qu'un humain, ta façon de bouger, cette arme trop visible et à la fois discrète, ça explique des choses.

Oui, les traits presque parfaits de l'homme et sa posture témoignait de sang elfique; qu'il soit elfe pur ou demi-elfe, les signes étaient vaguement semblables. Le seul qui lui posait problème semblait être Alex. Totalement recouvert d'une armure, son visage était invisible aux yeux de Vaiarii donc aucune identification ne pouvait être mise au point, à part une épée normal, aucun signe important ne se voyait, son analyse allait être purement mentale.

-Ne t'inquiètes pas l'ami, dit il en direction d'Alex. Ton nom je le connais par quelques dires, mais il n'y a pas à s'énerver, je ne te veux aucun mal pour le moment.

Il regarda en arrière la ou avait eu la scène de bagarre et jeta un oeil sur les chaises fracassés.

-Je suis intervenu car ça sert à rien de se faire blesser dans un combat truqué. Vois tu, ces hommes, pourtant bêtes, ont certaines techniques assez viles. Je ne doute pas de ta force au combat ni de ton armure extrêmement belle, mais l'un deux contrôle le métal et l'autre les objets, autant dire que...ils peuvent écraser tout et n'importe quoi en une pensée. Pourtant...

Il se pencha en avant pour examiner l'accoutrement de métal de l'homme. Il la toucha du bout du doigt avant de revenir à sa chaise.

-Très beau travail ça...je me demande si tu t'en serais sorti..quoique, avec l'elfe vous aviez une chance. D'ailleurs je suis malpoli! Je suis Vaiarii, pour vous servir, ajouta t'il un sourire vil sur les lèvres.

Il se leva rapidement avant de remettre sa faux sur le dos et se diriger entre les deux nouveaux. Il parla d'abord à l'elfe.

-Excuse moi de t'emmener dans cette histoire...quoi que...puis-je avoir ton nom silteplait?

Il regardait l'homme de haut en bas se demandant s'il ne ferait pas une recrue potentiel à sa guilde. Ayant récolté les noms, il commença à se diriger vers la sortie tout simplement.

-Ah j'oubliais! rendez-vous à huit heures demain matin vous deux devant la taverne. J'aimerais mieux vous connaitre...tous les deux. Profitez de la taverne et je vous expliquerez tout demain. Oh! Aussi, dit il en se frottant une oreille, ça serais mieux que vous passiez la nuit ici; les rues le soir à cette heure-ci sont souvent...dangereuses.

Plus dans la forme d'un conseil qu'une menace, le message était très bien passé: il fallait que les deux restent ici; l'un pour son travail, l'autre pour le recrutement. Il passa devant le tavernier en lui disant d'offrir ses deux meilleures chambres aux deux voyageurs et quitta la pièce.

Dehors, le vent n'était toujours pas retombé, le ciel était noir et les passants rare, rare? Non, une ombre se trouvait contre le mur du fond. Le Néko se dirigea vers lui et lui serra la main.


-Tu te souviens que tu me dois un service non? C'est le moment ou jamais. Je veux que tu te renseignes sur tous les habitants et les locataires de cette taverne, leurs mouvements, leurs loyers, leurs noms etc..d'ici demain je dois connaitre tout sur tout le monde. Ah et aussi, garde un oeil sur nos deux amis, on ne sais jamais qui pourrait être à leurs trousses.

L'homme en face de lui répondit d'un hochement de tête; dans le fond, il faisait peur à Vaiarii, une aura puissante émanait de son corps, c'était le genre de personne qu'il fallait mieux avoir en ami et surtout pas en ennemi. L'encagoulé récita quelques phrases avant d'invoquer une nué de corbeaux. Les volatiles noirs volèrent dans tous les sens pour enfin se poser à chaque fenêtre de l'auberge.

*Ah oui...la c'est sûr, je serais au courant de tout...*

Il remercia l'homme et repartit vers sa guilde. Son coeur battait fort tandis qu'il pensait au lendemain, il allait pouvoir voir un peu le potentiel de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1030/30Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1160/80Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptySam 12 Fév - 19:17

Dommage de s'arrêter au début ...
Peut être une prochaine fois ^^.

Vaiarii Dazak > 4xp's
Yuan Eleazar > 4xp's
Alexander R. Celendar > 3xp's
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga10900/900Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Boutga1140/40Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] EmptySam 12 Fév - 19:46

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]   Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe C] Le Bon, le Mauvais et le Démon vs The Unknows [Terminé]
» [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]
» Un moment de méditation ? [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: