Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] EmptyMer 26 Jan - 23:13

[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] 1024088

Voici que le fil d'un chef d'un petit village d'Umbra a disparu. Les nouvelles vont vite sur ce plan, le chef cherche des personnes assez folles pour le retrouver et ... assez dangereuses pour survivre au manoir hanté ou il est allé. Les nouvelles ne sont pas allez aussi vite que pour la nouvelle de la disparition de l'enfant... Mais celle de la réapparition du mercenaire le plus fou, le plus dangereux et le plus cruel que cette terre ai portée avait aussi fait parler d'elle. Yuurei était revenu, non pas comme avant mais bien pire.. Sans aucune folie, mais que de la cruautés pour tout ce qui vit... De la bestialité... Une envie de vengeance latente comme une aura enflammé des flammes de l'enfer dont il est revenu...

Le Rôdeur regardât calmement le messager qui était venus chez lui à son insu, attendant son retour. Yuurei le regardait, le dévisageait de son regard de colère sans folie tandis qu'il lui expliquait les détails de cette mission. Il avait changé... Cette mission sera acceptée pour qu'il puisse se défouler, pour qu'il puisse exprimer sa haine du monde et tout ce qui l'entoure, pour qu'il puisse montrer à quel point il veux se venger du monde entier de ce que sa sœur a dut endurer. La première note fut donnée... dans un panier. Le Rôdeur acceptât le contrat et le retournât par le biais d'un autre messager, un contrat signé et accepté avec du sang d'Umbrien ainsi qu'un paquet contenant la tête fraichement tranchée du messager Umbrien qui avait oser pénétré son habitation.

Cette formalités administrative effectuée, ce fut au tour de l'équipement d'être préparé. Rouge, flamboyante comme l'enfer d'où il reviens, l'Armure que Van Walsung lui avait forgée, conçue pour résister aux flammes les plus ardentes et forgée pour correspondre à ses mouvements à son art de combattre, un gant doté de griffes d'où le poison s'échappe, un autre protégé pour manier l'épée. Se fut ensuite l'épée à proprement dite d'être emmenée, longue et parfaitement équilibrée, solide et légère.. L'épée du cuistot forgeron qui trancherais absolument tout, y compris ce qui ne peut être tranché. Ensuite sous les gantelets de cauchemars qu'il possédait, se fut l'anneau de soin majeur qu'il possédait qui fut emmené, jugé utile et dissimuler sous les gantelets de cauchemars. Ce coup-ci l'arc, le maillet a pique et ses deux délicieuses trancheuses de chaires resterons chez lui.

Le moment de faire couler le sang a sonner, fut'il celui des morts dans un premier temps. Une longue cape a capuche pour garder son anonymat et sa discrétion et Yuurei pris la route pour de bon. Une chemin simple, paisible vers le mont infernal et son manoir hanté. Ce fut au creux d'une cuvette que le manoir était, autour duquel une forêt morte se trouvais. En pleine nuit le décor est désastreux. Arbres morts, manoir en ruine ou on vois les étages hurler les fantômes et autres horreurs qu'il contient et autres cauchemars vivant fantasmé comme seul en enfer on ne pourrait en trouver.Mais de l'enfer il n'en reviens et non, le Rôdeur n'avait pas peur... Pourquoi avoir peur d'un terrain si familier... Yuurei descendit donc au cœur de ses bois mort et sombres, une flamme autour de lui pour éclairer ses lieux de sa présence et son épée dans la main pour trancher ce qui voudrais l'empêcher d'entrer.

De mort il n'y avait pas que le bois et le mausolée. Le Cœur du Rôdeur l'était, tout comme son âme, à l'image de la population locale d'ailleurs, car ce ne fut pas moins de cinq mort-vivant qui lui foncèrent dessus a moins de dix mètres de la porte d'entrée. De vulgaires zombies, de faible niveau et de faible compétences, ne pouvant qu'offrir des attaques physique de faible importance.Le premier zombie avançât en gémissant, lentement, surement, refrénant toute consciente et geignant d'un son stupidement dénué de toute intelligence. Loin d'amélia decidement que cette créature, seule zombie intelligente à qui il tournerais le dos sans se méfier... Pas seulement car Yuurei savait qu'elle ne l'attaquerais pas.. mais aussi car ces sous créature ne peuvent rien faire contre ce qui est devenu tout simplement la haine à l"état le plus brut. Trop lent au gout du Rôdeur.. beaucoup trop, Yuurei fit un détour pour le trancher net, en un coup, la lame était tellement coupante que Yuurei put porter deux coups, un horizontal et un vertical, avant que le zombie de tombe en morceau putréfié au sol.

Yuurei regardât avec dégout ces morceaux de chaire sanguinolentes et tendit la main vers eux afin de les ... bruler en un jet de flamme. Crépitant et sentant bon la chair morte.. Le premier zombie couté en quatre brulait au sol... Yuurei souri, d'un sourire de haine d'homme qui ne crois plus en rien, puis se tourna vers les quatre créatures restantes. Le premier ne vit pas le coup venir, vertical, de bas en haut, le coupant en deux de son arme mortelle sans qu'il puisse riposter. e second se pris l'épée a travers le corps et un sourire du rôdeur dans les yeux. L'épée s'embrasât et le zombie pris feu, criant sa douleur et sombrant dans la mort d'une manière définitive. Les deux dernier zombies marchaient vers le Rôdeur, lentement mais surement. L'avant dernier le saisit par le bras et essayât de le mordre... Stupide créature qui pense pouvoir dévorer les flammes. Une boule de feu, de faible ampleur lui fut administrée en plein torse avant d'exploser en une festivals de couleurs rouges et oranges, de flammes et de chaire morte. Pour ce qui est du dernier zombie à l'extérieur... Il se tenait entre le Rôdeur et la porte d'entrée.

Yuurei saisi la créature par la gorge, lui tenant fermement le cou pour l'empêcher de mordre, et plaquât la créature contre la porte. LE rouant de coups en plein visages jusqu'à''as ce que... le crane de la créature n'éclate contre le battant de la porte... Les mains couvertes de sang loin d'être frais et la joie de tuer au ventre... Yuurei poussât ensuite les portes du bâtiment de trois étages, peu discrètement et près à en découdre contre ces créatures morte et purulentes. Ces pestiférés des enfers revenus hanté, tout comme lui, le monde des vivants. Yuurei entrât dans le manoir hanté et se préparais à exterminer tout ce qu'il allait y trouver... Plus par plaisir de tuer que pour ce semblant de missions... Plus par haine de ce qu'il y a sur cette terre que pour le reste.



Dernière édition par Yuurei Akuma le Sam 29 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] EmptyJeu 27 Jan - 22:12

[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Mansionre5

voici le Rôdeur devant l'entrée, le hall d'entrée du manoir, immense, sombre et truffé de morts-vivants.une bonne vingtaine en tout. Des Zombies purulents marchant avec lenteur et sans but jusqu'à ce qu'ils sentent la présence de la vie, l'odeur du sang frais dans les veines... L'odeur du Rôdeur venu les détruire. Le hall était sombre et luxueux, doté d'un escalier central et d'une hauteur de facile deux étages normaux. Une coursive courait en plein milieu et des zombies étaient de partout, lents mais se dirigeant aussi vite qu'ils pouvaient, une bonne vingtaine et pourtant, ils ne représentaient une difficultés que par leur nombre.. Et non leur niveau.

Le Rôdeur, le monstre revenu des enfers, le démon humain adorant tuer ses proies furent elle mortes ou vivante, tira son épée et se prépara à les exterminer. Un sourire sadique aux lèvres si proche du sourire de porcelaine qu'il arborais autrefois... Et le spectacle put commencer, violent et particulièrement tranchant, dans un défilé de sang et de chaire morte coupée. une explosion rouge ou vertes ( selon l'état de fraicheur du zombie ) associa à des jets de flammes et une fournaise infernale causée par la rage meurtrie du Rôdeur qui se jetait a corps perdu dans le combat. Tailladant comme un boucher avec son épée du cuistot forgeron et usant de ses flammes pour éloigner en une explosion de chaire calciné les zombies ayant put passer la protection de son épée tranchante comme le vent et brulante comme si elle avait été chauffé dans les forges de l'enfer.

Yuurei avançait dans la place et regardait autour de lui. Des zombies de partout, une bonne vingtaine ou plus peu être. Ce fut l'occasion pur le Rôdeur de se déchainer et il s'y donnas a cœur joie... Encore que ni cœur ni joie ne l'animais guère. Le premier zombie n'eut même pas le temps de se retourner que ,d'une main, le rôdeur le décapita, faisant volé la tête qui... partit en cendre a cause du jet de flamme qui partit de son autre main avant même que le sang putréfié de la tête tranchée ne put touché le sol.Les deux zombies a coté de lui, cote a cote, se mirent a se ruer sur lui, aussi vite qu'un boiteux marchant a lente allure tellement leur décomposition était avancée dans leurs jambes. Yuurei émis un sourire sadique, cruel et .. Ardent. le sol est chauffé au point d'en être de la lave en fusion et les zombies s'y effondre et se consument longuement dans un gémissement de mort mourant couvert par le rire dément du démon sadique s'amusant de la torture qu'il leur inflige pendant que leur chair se consume et que les flammes se rependent dans leur corps et sur leur épiderme pourrissant.

Le Rôdeur regarde autour de lui, encore tellement de sang a répandre, d'âme damnées a tuer, de mort a achever et de violence a assouvir.. Prenant son épée a deux mains et puissant dans toute sa force, yuurei se jetât sur le zombie le plus proche pour lui fendre le crane en deux. L'épée est de bonne facture et ... très légère, trop légère pour un tel tranchant et le Rôdeur ne se rendit même pas compte avoir couper en deux le zombie au moment de l'impact. Ce fut comme une fleur qu'il s'ouvrir en deux, rependant son sang et le contenu de ses boyaux sur le sol, lentement, surement... comme un lac de sang malodorant. Un zombie lui saisie le bras tenant l'épée, ils se rapprochent pour mourir décidément. Yuurei Utilisa sa main gauche et lui collât un direct en plein dans le front ce qui fit reculer la bête pourrissante d'un pas et ce qui permis au rôdeur de le charger en un coup d'épaule puissant pour le faire chuter au sol... Regardant d'un sourire sadique la créature au sol, Yuurei posât son pied sur le crane du zombie et appuyât, lentement, doucement, sentant les os se broyer et le cerveau se faire écraser par l'amas d'os briser et le poids de la chausse d'armure du Géant.

Yuurei avait son armure rougeoyante qui se couvrait peu a peu du sang des zombies qu'il tuai et son visage souriait, sanglant et bestial comme un animal qui ne vit que pour tuer. Son plaisir était tel lorsqu'il avait tuer ce zombie a main nus que l'envie de recommencer le pris. Plantant son épée dans le ventre du zombie le plus proche et l'expédiant plus loin d'un coup de pied, yuurei pris le second des trois qui étaient a sa portée et le bloquât contre le mur, lui martelant le visage et le front jusqu'à ce que son cerveau retapisse les murs. Le troisième zombie saisie le Rôdeur qui lui... souriait a pleine dent et lui collant son poing dans le ventre avant d'y générer une boule de feu qui lui explosât en plein dans l'abdomen. Le zombie déchiqueté et brulé vif, ce qui eut raison de lui en une belle explosion de rouge sang et d'orange ardent. Le dernier des zombies à sa portée, celui avec l'épée du Rôdeur encore en lui, approchais maintenant un peu trop dangereusement. Yuurei saisit son épée et riait de son rie le plus diabolique pendant que son épée se faisait chauffé a blanc dans les entrailles de la bête hurlante. Yuurei relevât son bras et la lame dans le corps de la créature, lui coupant le haut du corps en deux et lui faisant voler le cerveau hors de la boite crânienne.La lame était si chaude qu'il n'y eut pas d'effusion de sang, la plaie était instantanément cautérisée.

Ce fut le moment de danser, un flamenco, une danse solitaire sur un rythme effréné. L'épée du Rôdeur, tranchante a souhait dans sa main droite, tandis que dans sa main gauche se tenais une longue, très longue épée de flammes, matérialisation de son pouvoir. Une danse guerrière entre quatre zombies, les quatre derniers à être au rez de chaussé, et un Rôdeur enragé venaient de s'engager. Un ballet sanglant ou les zombies brulaient et se faisaient trancher, un mélange de couleurs et d'ambiance particulièrement chatoyante pour le rôdeur qui se plaisait a massacrer et les quatre zombies furent tuer, découpé, brulé et réduit en cendre. Un Cinquième, Habillement dissimulé, venait de se jeter du haut de ses, a tout casser, un mètre soixante dix sur le dos courbé du Rôdeur pour essayer de le dévorer. Yuurei souriait et laissant le Zombie essayer de mordre mais les dents de la créature ne rencontrât que flammes et matière en fusion. Yuurei se redressa du haut de ses deux mètres dix et riait, il riait en plantant les griffes de sa main gauche dans les bras de la créature pour le tenir et ... Yuurei fonçât dos le premier sur un mur à quelques mètres. L'élan, le poids du Rôdeur, et la puissance de l'impact écrasèrent le corps pourrissant du zombie contre la paroi la recouvrant d'une sombre tache et recouvrant le Rôdeur de sang et d'entrailles.

Le dernier zombie du rez de chaussée, du moins le dernier a pouvoir encore bouger était devant les escaliers tandis que ses collègues essayaient de descendre les escalier, marches par marches et d'une lenteur a en effrayer un escargot. Yuurei avançait calmement vers le Zombie et frappa cette charogne purulente de son épée en pleine tête, riant de l'effusion de sang et montant les escaliers pour rejoindre ses futures victimes. Le premier zombie vis ses jambes tranchée juste a hauteur de ses genoux et chutant donc dans les escaliers, au pied du Rôdeur souriant qui regardais les deux autres zombies descendre vers lui. Il plantât son épée dans le crane de la charogne fraichement cul-de-jatte et croisa ses main devant lui pour... Lancer un immense jet de flamme. De la largeur des escaliers, embrasant la moquette et détruisant les deux zombies sur le chemin. Sur les vingt zombies a tuer il n'en reste plus que ... Trois désormais, Yuurei repris son épée et montât les escaliers en courant, se plaçant au cœur des coursives.Un zombie a droite, un a gauche et un juste devant lui qui se pris l'épée en pleine tête jusqu'à la garde. Un quart de tour du poignet et .... le cerveau de la créature fut broyé en un coulis de matière grise coulant le long du tranchant de métal. Yuurei souriait, lâchant son épée et regardant a droite et a gauche les deux zombies qui approchaient.

Le Rôdeur, le dément mage de feu, se concentrât et fit naitre au cœur de ses mains une petite sphère de flammes qu'il fit grandir et qu'il coupât en deux de ses ongles pour crée ainsi une sphère plus petite dans le creux de chacune de ses mains. Les sphères grandissante en quelque seconde au point de devenir des boules de feu d'un bon mètre d'envergure. Le Rôdeur pointât ses bras sur les deux derniers zombies et les boules de feu partirent, les brulants instantanément, les réduisant en cendre, les réduisant à... néant une simple phrase sortit de la bouche du Rôdeur lorsque, dans un bruit sourd a en faire trembler les murs du manoir, les boules de feu touchèrent leur cible.

Un silence de mort se tiens dans cette pièce... Uniquement coupé par le crépitement des flammes qui ronges les corps et le bois environnant. Un bruit, un sanglot, une peur... Un zombie, en resterait il un vingt sixième à tuer? Yuurei saute des coursives pour atterrir en contrebas, épée à la main et approche du bruit. Derrière un bureau et apeuré...
Amélia, la zombie pacifique qu'il avait rencontrer dans les montagnes en compagnie de flore et de van, se trouvais tout simplement la, terrorisée par le massacre. Lorsque Yuurei la saisit par le bras et la soulevât, la zombie eut un mouvement de recul et lui criât "nooon" et en se protégeant avec l'autre bras.

"Ta gueule amélia"

oui la phrase était vulgaire et rapide. Sortie d'un ton sec et peu courtois mais elle avait au moins le mérite d'être efficace. La Zombie le regarde bizarrement cherchant qui il est jusqu'à ce qu'elle le reconnaisse enfin, cela ne fais pas des années qu'il est partit, juste quelque temps. Mais il avait changer au point que personne ne pouvais le reconnaitre facilement. Lorsqu'Amélia reconnu le Rôdeur qui l'avais protégé et qui avait exterminé ses semblables devant elle. Amélia pleurât presque car même si ses yeux ne peuvent plus verser de larmes, elle faisait les mêmes mimiques et mouvements et... amélia lui parlât simplement

"Je croyais que tu avais brûlé ? Que tu étais en enfer a cause de cette satanée liche morte vivante ! "


Le rôdeur eut une réponse courte et méchante D'un ton sec, un simple "oui" lui échappât... suivit d'un sombre reproche.

"Qu'est ce que tu fous la ? Tu veux finir en tranche ou quoi ? "

Amelia lui expliquât le pourquoi. Elle senti l'appel de la liche, de la mort et s'y est dirigée par curiosité plus que par obligation. Voici la raison de sa présence ici ainsi que celle des autres zombies. Yuurei réfléchit un instant et lançât, toujours du même ton.

"casse toi d'ici.. et vus ta vitesse de marche, commence à fuir maintenant."

La zombie interloquée lui lança tout simplement

"pourquoi?"

Le Rôdeur relevât un sourire sinistre et une main en flamme avant de lui répondre le plus simplement... et le plus joyeusement du monde.

" je vais bruler cet endroit et tout les morts qui s'y trouve.. donc tu as intérêt à courir si tu ne veux pas finir bruler vive... Ou morte-vive dans ton cas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] EmptySam 29 Jan - 14:13

[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Ghostoperabyintano



Yuurei, le Rôdeur chaotique revenu des enfers, se retrouve tout seul avec les flammes qui consument les cadavres et quelques morceaux de bois de cet endroit. La zombie, Amélia, faisait route vers la sortie tandis qu'il remontais calmement, paisiblement vers les coursives pour prendre une des portes et pénétrer plus profondément dans le manoir hanté.Un long couloir orné de bois sur les coté et finissant dans une tapisserie noble aux fleurs de lys. Des meubles renfermant plus d'un bibelot poussiéreux par le temps ... Tandis qu'au loin un doux et mélancolique air de violon était jouer visiblement par deux instruments.

Il visite le manoir qui a l'air raffiné, calme et aussi sombre que désert. Des tableau de visages des anciens noble propriétaires, dans de longs couloirs qui sembles le suivre du regard tandis qu'il avance dans ce couloir. Ce manoir est orné de plusieurs grandes pièces, raffinée, élégantes malgré le délabrement dut à son abandon, sans doute ce manoir avait été en son temps une magnifique habitation pour les nobles représentes sur les tableau inquisiteurs de leur regard perçant... Et cette mélodie de Violon qui n'en fini pas

Yuurei fini par suivre cet air triste, se dirigeant ainsi vers le concert privé de ce manoir abandonné. Après quelques minutes de marche, le rôdeur fini par rentrer dans une grande salle circulaire avec en son centre une estrade ronde. Des chaises de partout rembourrées de velours rouge et magnifiques, quelques bancs du même acabit y étaient. Visiblement une salle de concert avec une scène ronde en sont centre. Magnifique, affinée, haute de plafond comme les plus belles scènes des opéra. En sont centre....des fantômes, des ombres.. des femmes en train de jouer du violon Trois Ombres pour être précise. Deux femmes jouant d'un violon éthéré et une troisième jouant leur chef d'orchestre sur ce rythme mélancolique.

Yuurei regarde les chaises autour de lui et s'assoie tranquillement, posant son épée et croisant les jambes en signe de décontraction. Le Rôdeur des enfers écoute le trio d'ombres envoutantes, s'assoie sur un banc en croisant les jambes et en mettant les bras derrière la tête en souriant. L'une d'elles, la divine chef d'orchestre le voie et lui sourie, puis la seconde et enfin la troisième à son tour. Se ressemblant toutes les trois comme si elles n'étaient qu'une seule personne. Yuurei profite du spectacles et elles veulent lui en donner pour son argent. La musique change, plus énergique, comme un combat de notes et de mélodies.



Le rôdeur applaudit a la fin de cette musique, leur souriant a toutes les trois qui rendent au curieux être vivant ne les craignant pas... Pourquoi les craindre après tout? Quand on survie aux démons, croiser un fantôme qui offres un concert de violon amicalement est tout sauf apeurant.. L'une d'elle lui parle, la chef d'orchestre justement, qui semble être également la dominante de ce trio. Elle s'adresse, souriante mais froide, au Rôdeur ardent se tenant sans nulle crainte devant elle, assis sur un siège de velours et écoutant le spectacle de violon qu'elle lui a offert.

" Qu'est ce qu'un vivant est venu faire ici... pourquoi il c'est égaré ici ... Séduisant Rôdeur ardent, que fait tu dans la maison de la faucheuse ?"

Le rôdeur souriait a la jeune femme, a l'ombre, au fantôme souriant. Il lui souriait et lui lança d'une voix... Glacée qui fit changer d'expression au fantôme qui lui parlait.

" Pour vous tuer définitivement. Mais avant je profite de votre concert."

Le second esprit riait, sans doute celle qui devais être la fougues ou la passion. Elle riait de bon cœur et jeta un regard froid au rôdeur avant de lui lancer, comme amusée par la menace d'exorcisme que le rôdeur avait proféré.

" Quel dommage, nous aurions pour te faire découvrir le nirvana, à toi et à ton âme une fois que ton corps l'aurait quitté".

Yuurei regardait les trois ombres, souriant et se relevant lentement, prenant son épée et la pointant vers elles.

" Mon âme ne veux pas du bonheur. Et je veux juste.... vous tuer. Le concert est fini on dirait alors pourquoi ne pas ... Danser vous et moi".

Un combat contre trois ombres s'annonce. il risque d'être épique. La chef d'orchestre se rue sur le Rôdeur qui la coupe en deux d'un simple coup d'épée, sans artifices. Son épée peux absolument tout trancher et visiblement les âmes en font parties. du moins... c'est ce qu'il croyait. Le fantôme fut surpris, ainsi que les deux autres compagnon quand ils virent le spectre se séparer en deux pièces par une simple attaque physique... Mais ce qu'elle peut trancher et ce qu'elle peut tuer est d'ordre physique car tel est son enchantement. Le fantôme, l'ombre, la chef d'orchestre, dans un rire tonitruant pour le plus grand plaisir de ses deux amies.

" Bien puisque tu sembles emplie de magie et idiot au point de croire pouvoir découper un fantômes. Je vais te montrer un aperçut de ce qui t'attend".

La salle changeât comme devenue de glace et Yuurei ne put plus bouger, Les ombres disparurent et le rôdeur se vis soudainement.. Nu et sans arme, immobile, t ne pouvant éviter les pics de glaces et les meubles geler de la pièce lui fondre dessus. Chaque impacts était une douleur glacée, horrible, le blessant et meurtrissant sa chaire. Il aurait du mourir sous de tels coups mais curieusement il était toujours vivant. Les coups redoublaient de violence, le heurtant encore plus quand un banc l'envoyât au loin contre un mur. Les bras et les jambes du Rôdeur furent maintenant par une multitude de bras gelé sortant du mur, le plaquant le déchirant tandis que sa propre épée était en train de fondre sur lui en un sifflement. Le rôdeur allais mourir, il le savais, sans sa bague de soin au doigt, il aurais même déjà dut être mort depuis longtemps.. mais un coup mortel pareil. Tout la magie du monde n'y changera rien...

Soudain tout s'arrête, tout se stoppe. L'univers glacé se bloque, se déforme et éclate. Autour du Rôdeur, une scène délabrée, en ruine, de ce qui fut sans doute une salle de théâtre. Ronde avec des morceau de bois qui étaient chaises et fauteuil. Des cadavres, des ossement de partout des victimes des trois ombre. Yuurei regarde sur lui, il a de nouveau son armure, son anneau de régénération brille de mille feu, c'est cette bague de soin majeure qui lui a sauver la vie suffisamment longtemps pour que ... Les ombres regardent ses gants.. Les gants maudit aux milles yeux qui emprisonnent les âmes le regardant. Le Rôdeur est par chance, de nouveau dans la réalités et trois ombres sont sous leur plan physiques, c'est a dire trois cadavres décharné volant la vie d'autrui et actuellement bloqués sur les gants du Rôdeur.. Yuurei pris sa lame a ses pieds et l'embrasât du feu magique.. Si le tranchant ne les tuent pas le feu le fera. La lame de feu mis fin au premier des trois devant lui en un coup puissant, l'embrasant et le tranchant, brulant jusqu'au cœur du cadavre. Se fut un duo de boules de feu, prenant toute l'énergie restante ou pas loin du Rôdeur qui allèrent vers les deux autres ombres qui périrent, ne pouvant se défendre a cause de l'illusion des gants.

Ainsi le combat se stoppe, ainsi meurent le trio d'ombres et les violons... Au milieu des cendres, sur l'estrade, se tiens un escalier glissant vers un laboratoire qu'elles gardaient. Yuurei s'assoie un instant et se repose, écoutant les gémissement du fond de cet escalier sombre... Une fois qu'il aura repris son souffle, le rôdeur descendra tuer son dernier ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] EmptySam 29 Jan - 21:00

[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Grudgevieuxdessin131852


Le Rôdeur descend les escalier marche par marche... Cela n'as plus rien a voir avec ce qu'il avait vus dans le manoir. Ici les marches sont métalliques et font un bruit infernale à chaque pas. Les murs sentent l'humidité et le renfermé depuis un moment.. L'ambiance ressemblait plus a celle d'un laboratoire que celle d'un vieux manoir. Un endroit ou faire des expériences tout sauf net en clair. En bas de l'escalier il y avait un couloir de pierre, allant tout droit et froid comme la glace. Ce couloir qui menais a une porte métallique était doté de plus d'un tube de verre sur ses cotés. Des créatures monstrueuses, difformes et mortes pour la plupart

Ces tubes étaient horribles et froid contenant toutes sortes d'horreurs diverses et variées, certains tubes étaient vide et la créature a l'intérieur en avait brisé le verre pour mourir plus loin d'une mort assez violente apparemment au juger des morceau déchiquetés qui ornaient les murs et le sol. L'entrée du laboratoire commençait donc par une espèce de galerie des horreur, ou plutôt des échecs des mages qui s'amusaient dans cet endroit. C'est le genre de truc qui aurais provoqué une nausée a n'importe qui et pourtant le Rôdeur ne l'avais pas, au contraire, il semblait amusé par l'horreur et ravis du spectacle qui s'offrait a lui.

Le couloir donnait donc sur une porte en métal qui s'ouvrit lentement en un horrible crissement de métal sur la pierre... pour la discrétion on repassera decidement. La salle sous les yeux du Rôdeur est une horreur, un musée des nausée, une véritable boucherie a l'abandon. A même les murs des tables de laboratoire en sang. Au centre des cages avec des sujet de recherche et de la nourriture. certains étaient mort, d'autres encore mourant ou piètrement vivant. Des entrailles au sol des plaies ouvertes. Les sujet d'expériences étaient jeter sans ménagement dans les cages apparemment et laisser a l'abandon. Il y avait de tout, des humains, des morts-vivants, des Saleskos, des log bumpers, des galopin... Peu importe leur provenance, les créature étaient la pour souffrir. Toutes personnes auraient eut une forte nausée ici a cause de l'odeur du sang ou de la vision d'horreur mais le rôdeur semblait plutôt apprécier le travail "mal fait" car oui pour le rôdeur un tel laisser aller dans la torture était signe d'un mauvais travail.

Parmi les humain suppliant qu'on leur ouvre la cage au Rôdeur, l'un se dit être le fils du maire qu'on l'avais envoyer chercher. Yuurei nota l'emplacement de la cage et le regardât puis sans mot dire il quitta la pièce, la curiosités de visiter cet endroit l'avait envahit. La dernière salle, qui devais sans doute être limite aseptisée était recouverte de sang au sol, les scientifiques avaient crée des pentacles et se retrouvaient tous étalé sur le sol à moitie déchiqueté par quelque chose de ... puissant. Une cellule vide en face des pentacles, comme si la créature qui s'y tenais était la cible de magie. La cellule était défoncée et gelée, visiblement le métal avait été tellement pris au froid qu'il avait brisé comme de la glace. Yuurei regardât de nouveau les cadavres et nota un élément important.. sur les morceaux de cadavre on pouvais voir de nombreuses brulures causées par la glace.

Ou est donc passé la créature qui a fait tout cela ? Yuurei se posa la question tandis que la lumière et la température baissait. L'endroit devenait froid comme de la glace, les corps gelaient et une oppressante sensation attrapais le Rôdeur. Yuurei fit chanter les flammes pur réchauffer l'atmosphère, embrasant les cadavres et tirant son épée. Un ennemi n'allais pas tarder a arriver et le rôdeur le sentait... Yuurei eut un moment de stupéfaction quand son ennemi se présentât a lui.. Une liche du néant. Une créature encore un peu trop puissante pour lui et pourtant... Il n'as pas d'autres choix que de l'affronter cette fois.

Le combat contre la liche paraissait assez inégale et pourtant le rôdeur avait un avantage que la liche de soupçonnais pas.le froid contre le chaud, la glace contre le feu, leurs premier pouvoir sont opposés mais le niveaux de ceux-ci est similaire. La créature hurlât sa colère en un souffle de glace et en une atmosphère froide qui enveloppais la pièce a en geler la chaire. Le Rôdeur souriait et embrasât son épée qu'il pointa vers la créature. Ce fuit une détonation, un brasier ardent, un véritable jet de flamme circulaire, une explosion de chaleur qui vint brulé les cadavre geler au sol et retiré toute trace de glace dans la pièce, la rendant aussi chaude qu'un haut fourneau. Le ton était donné et le combat avait commencer dans un hurlement silencieux et glacé de la bête éthérée. Des vagues de froid succédaient a des vagues de chaleur et l'air était alternativement troublée par la buée et le givre qui se formait.Yuurei et la liche combattaient d'arrache-pied, lançant des vagues de flammes ou de glaces en alternance ou les faisant se rencontrer dans une explosion magique, mélange de froid et de chaud.

Le combat semblât durer une éternité, la liche ne semblait pas fatiguer et par chance, le Rôdeur non plus, grâce à l'anneau qu'il portait et qui c'était avéré plus qu'utile contre les ombres. A chaque coup de griffes de la liche, attaque magique du froid, Yuurei répondait d'un coup d'épée enflammée, attaque magique du chaud la dessus le Rôdeur n'avait pas l'avantage et se sentait faiblir. La liche montrât son second pouvoir, se doutant que la glace ne suffirait pas.. grave erreur car elle essayât d'empoisonner le Rôdeur qui avait déjà du poison en lui de manière naturelle. Son second pouvoir, son alternative était donc obsolète, car empoisonner le poison n'est pas possible en soit. Le Rôdeur éclata d'un rire sardonique avant de cracher son propre poison au visage de la liche. attaque tout aussi futile mais qui montrait a la créature l'étendue de sa bêtise.

La créature ré-attaque à pleine puissance de sa glace ce a quoi le Rôdeur réplique à pleine puissance de ses flammes, un match nul toujours... Puis Yuurei vois la liche essayer de lancer des attaques d'ombre arcaniques. Le Rôdeur sentait la situation sérieusement tourner a son désavantage cependant il dut sa victoire a la chance. Le neutre de l'ombre, le froid de la glace et le chaud des flammes eurent pour effet de crée des reflets de partout, des reflet de ses gants maudit, la liche ne pouvais y échapper et fut bientôt prise au piège de l'illusion, immobile que quelques secondes a cause de sa toute puissance. Ce fut les secondes nécessaire pour les flammes pour vaincre la glace et attaquer la créature qui en fini brulée vive... enfin aussi vive que peu l'être un mort vivant. Yuurei ne dut pas fléchir et concentra ses flammes au maximum jusqu'à ce que la créature périe, chose au combien dure qui pris tant d'énergie au rôdeur qu'il ne pouvais plus tenir debout sans s'appuyer sur les murs désormais.

Se trainant jusqu'à la cage, Yuurei libéra l'enfant du maire sans même jeter un regard aux autres. Il le trainait ainsi, stupide enfant beuglard jusqu'à la fin, jusqu'au rez- de chaussée ou le Rôdeur avait effectuer un massacre sur les zombies. Les flammes commençaient a ravager sérieusement les murs et un incendie allait emporter le manoir dans les flammes. Yuurei trainât l'enfant, en tout aussi mauvais état de fatigue que lui, jusqu'à la sortie. Quelques pas une fois en sécurité et le rôdeur s'effondra, avec l'enfant incapable de marcher. il était inconscient et un bruit de zombie marchant lentement lui parvenais aux oreilles. Impossible de répliquer, le combat contre la liche l'avait... exténuer.

Yuurei se réveillât chez le maire d'Umbra qui lui avait offert le repos pur avoir sauver son fils, d'après ses dires se serais une zombie qui les aurait trainer jusqu'ici, une certaine Amélia a l'en écouter. Le rôdeur pris sa récompense et quittât les lieux, du moins c'est ce qu'on dit car... Ce soir la la maison du maire brulât mystérieusement et on ne le revit plus jamais, ni lui... ni son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Boutga10900/900[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Boutga1140/40[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] EmptySam 5 Fév - 11:08

Yuurei Akuma --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]   [Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete] Revenir d'entre les Mort... Vivants [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: