Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P

Aller en bas 
+5
Vàli Gungnir
Liborio Amico
Yun Ne'Shel
Arcania D.Cysique
Naminé Sangia
9 participants
AuteurMessage
Naminé Sangia
Harmonienne
Harmonienne
Naminé Sangia


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga101/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga110/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (0/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 8:57

• Prénom (facultatif) :
• Age :17
• Pays/Département :(88)

• Passion : Equitation, lecture, musique et RP Razz
• Couleur préférée : Noir & Blanc
• Film/série préféré : Alice au pays des merveille de tim burton
• Livre préféré : Tellement de livre que ben j'en citerais pas ^^"
• Musique préférée : Indochine , Nirvana , Telephone , AC/DC parfois ^^" et tout genre classique .
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Moi ? Un voyage ? Au Japon forcément !!
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Laissez moi y réfléchir ...
une tasse de thé .
• Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie Wink
• Mentionnez le code du règlement : Validé by Arca'

Et voila , pitite présentation global de moi Wink un ptit pluspeut être , j'aime faire chier le monde , et faire ma gamine surtout mais au fond je suis tout à fait normal @,...,@ Héhé .

Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1030/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1160/80Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (60/80)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 9:26

Bienvenu à toi parmi nous.
Puisse tu rester longtemps en notre compagnie, et bien t'amuser.

Que tes aventures rp's soient enrichissantes, et que tu puisse trouver ce que tu cherche dans notre communauté de ... FOU Débile
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1022/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1130/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (30/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 10:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga109/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1153/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (53/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 10:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 15:04

Bienvenue et michi d'étre venue^^


Dernière édition par Keira Chaniar le Mar 15 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1010/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1119/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (19/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 15:45

Bienvenue à toi fan de ff 9 mais Keira pourquoi dis-tu merci !? C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1030/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1160/80Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (60/80)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 15:55

Vali ===> Etrange ?
Serais tu sot pour ne pas comprendre ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1010/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1119/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (19/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 19:06

Nan ne t'inquiète pas je sais très pourquoi elle dit merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga109/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1149/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (49/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMar 15 Fév - 19:16

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga10900/900Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1140/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (40/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMer 16 Fév - 2:51

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P U_JUMP%7E1

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Laissez moi y réfléchir ...
une tasse de thé.
Genre !

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1010/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1144/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (44/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyMer 16 Fév - 18:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1019/30Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Boutga1155/40Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P EmptyJeu 17 Fév - 3:28

Bienvenue sur Harmonia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P   Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: