Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)

Aller en bas 
+5
Liborio Amico
Natael Noxumbra
Deavy Hewer
Serena Magami
Faolin De Florem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:17


    Valiane se mordit violemment la langue. Jusqu’à sang. Elle avait suivit toute l’action, restant poliment à l’écart du combat. Elle savait au combien le moment était importent pour le déchu, elle n’avait nullement l’intention de briser les belles retrouvailles entre lui et les créateurs. Mais maintenant que monsieur achevait de faire mumuse avec eux, elle se devait de résister à la tentation. Ce qui était presque impossible pour elle, ses yeux dévorant Pierre de dos. Il ne l’avait visiblement pas encore remarqué, ou plutôt faisait comme si il ne la voyait pas. C’était d’autant plus tentant…Mentalement, elle s’imagina la scène…

    *Monsieur fait son speech pour l’assemblée, étale sa force, sa puissance et sa grandeur et puis zooooou ! Je lui saute par derrière en criant « coucoooooooooou, qui est làààààààà ? » Avec ça, je l’achève. Sinon je peux toujours lui faire un bisou sur le front, ça fait toujours son petit effet.*

    En réalité, quoique Valiane ne l’admette jamais, Pierre l’impressionnait. Elle préférait dès lors s’auto persuader que c’était juste comme un grand frère qui s’y croyait un peu trop et qu’elle devait ramener sur terre. Malheureusement, loin de s’y croire, Pierre rayonnait de puissance. Ils s’étaient déjà affronté plus d’une fois et elle était très bien placé pour estimer ce dont il était capable. Fascinée, elle se contenta dès lors d’observer la suite de la scène. Elle ne reconnut personne, si ce n’est Deavy, dû moins cela semblait être lui. Certains harmoniens s’écartaient du déchu, d’autres, au contraire, s’en approchait. Était-ce par défi, par fascination ou par folie, elle n’aurait sut le déterminer. En tout cas une grande majorité de la population n’acceptait que moyennement l’apparition du déchu. Le cristal n’aidait probablement en rien la situation. Valiane ne comprenait d’ailleurs pas son utilité, Pierre avait toujours été un grand solitaire dans l’âme. Qu’est-ce que c’était alors que cette histoire des trois sorcières ?

    C’est alors qu’apparût le dernier pion à l’histoire : une magicienne blanche. Aussi pur que belle. D’une voix clair et déterminée elle avança un « JAMAIS ! » qui fit sourire Valiane. Au moins, là, on était fixé. Avec un peu de chance c’était même un membre des gardiens. Le cristal se montrait de plus en plus gourmand, la demoiselle estima qu’il était temps d’agir. Elle serra entre ses mains l’amulette qu’elle portait au coup. Le bijou brillait de plus belle, comme pour confirmer à l’ange noire la présence de son maître.

    *Cette fois tu vas m’aider mon ami.*

    Elle n’avait aucune idée de l’utilité de ce cristal, ni même si c’était un objet essentiel pour Pierre. La seule chose dont elle était certaine, c’était que ce caillou allait dévorer toutes les âmes présentes ici si elle n’y mettait pas rapidement un terme. Valiane ferma les yeux une demi-seconde, le temps pour elle de se concentrer. Lorsqu’elle rouvrit les paupières, une puissante magie brillait dans ses yeux. Déterminée, elle se jeta sur le cristal et plaqua son amulette dessus, y déchargeant une bonne partie de sa puissance et de sa colère. Une lumière incandescente apparue, alors que la magie déferlait à flots. La pierre se fendilla, mais ne sembla pas vouloir aller plus loin. Néanmoins les fils mangeurs d’âmes avaient disparu. La tutrice plaça ensuite sa main sur le cristal et créa tout autour un immense sarcophage de glace, espérant que cela suffirait à le refroidir.

    D’un air très solennel Valiane s’approcha de Pierre, tête baissée en signe de respect. Oubliant tous ceux qui l’entourait, tous les regards posé sur elle et les réactions que son geste pouvait provoquer, l’ange noir posa un genou en terre devant le déchu, les épaules basses et les yeux rivé sur le sol.

    « Maître…C’est un plaisir de vous revoir. »

    Sa voix était puissante, mais froide et sans émotion. Elle se permit tout de même de croiser une seule fois son regard, juste pour lui faire comprendre qu’elle était sincère.

    « Moi, Valiane De Trehlnor, Tutrice de L’Ordre Nouveau, je vous souhaite la bienvenue chez vous. »

    Elle ne put effacer un léger sourire qui apparut sur son visage et que seul le déchu aurait put remarquer. D’un air très solennel, la demoiselle se redressa et s’interposa entre la magicienne blanche et son maître.

    « Maudit…Assez…Jamais…et bla et bla et bla. Bouh ! Arrête de jacasser, vous avez perdu. Tu refuses de te soumettre à Pierre Chrisme car il te paraît cruel, mais voilà des millénaires que nous suivions aveuglement deux autres esprits, ayant pourtant les mains tout aussi sales que les siennes. Avant de dire jamais, renseignes-toi ma chère. »

    Valiane affichait ostensiblement un sourire carnassier, juste pour agacer un peu plus son interlocutrice.

    « Que ceux qui veulent tourner la tête vers le futur, qui aspirent à un nouveau règne, qui acceptent que rien n’est jamais éternel et qui voit en Pierre un monde nouveau et prometteur fassent comme moi et plie l’échine devant notre nouveau Maître ! Lui et c’est acolytes referont d’harmonia un monde puissant et unis. Quand aux autres… »

    Valiane pointa Serena du doigt

    « ... allez donc pleurer dans votre coin sur ce passé révolu que vous chérissez tant, et laisser les autres construire le futur et la grandeur de notre monde, à nouveau réunis…Ou vous serez écrasé. »

    Les harmoniens restant se divisèrent. Beaucoup étaient indécis, mais d’autres avaient choisi leur camps : alors que certains pliait l’échine par peur ou par respect, d’autres dégainaient leur armes et les pointaient dans la direction de Pierre, tout en laissant apparaître une pointe de doute et d’hésitation. Quant à Valiane elle se retourna devant Pierre et se plia en deux, pour en suite poser à nouveau un genou en terre, dans l’attente de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Boutga10200/200[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:51

*Je sent une magie étrange. Elle aspire les âmes de mes nouveaux sujets. NÉMÉSIS! Soit maudite, je n'ai pas encore assez de puissance. A moins que... oui Valiane, utilise ma force, utilise le collier.*

Alors que sa puissance filtrait dans le collier et que Valiane brisait le cristal source de toute cette mascarade. Pierre reconnaissait l'aura de son élue, l'être le plus puissant à son service. Un sourire apparu sur son visage. Mais apparemment ce n'était pas du gout de tous, Serena se jeta sur lui, mais là encore, sa fidèle championne s'interposa et effectua un petit discours, elle prenait de l'assurance, peut-être un peu trop, il avait fini d'aspirer ce qu'il fallait à Mélusyne, il se leva, ses ailes noires disparurent et un sourire large fendit son visage.

-Tu a raison Valiane, ces derniers temps, mes prêtresses ont parcourues ce monde pour annoncer mon arrivée. Je ne suis pas ici en envahisseur, je vous délivre du joug des esprits, vous pourrez constater par vous même que je n'ai pas encore détruit ce monde que j'aurait put atomiser en quelques instants, les campagnes menées par mes armées, bien que destructrices, avaient pour but de préparer mon plan d'attaque pour vous délivrer. Peut-être suis-je un monstre pour certain d'entre vous, mais vos créateurs vous ont divisés. Je ne vous demande pas de courber l'échine et de me faire des offrandes, ce que je vais faire de vous constitue le stade ultime de l'évolution des peuples. LA véritable raison de votre existence, devenir tel les titans des légendes vous deviendrez vous aussi des êtres d'une puissance inégalée. Voilà ce que je veux pour vous. En échange, j'assoirait ma domination sur ce monde et ses habitants, vous vivrez sous mes lois et mes préceptes. Les hommes qui me sont fidèles seront grandement récompensés, les autres n'auront droit qu'à mon mépris. Votre mort ne m'apportera rien, mais si vous insistez je ne retiendrait pas mes coups. Alors partez et pleurez sur un passé qui ne reviendra pas, mais ne vous opposez pas au futur car je n'aurait aucun scrupule à exterminer ceux qui se mettent en travers du chemin de mes fidèles.

Pierre planta son épée dans le sol, il croisa les bras sur le torse et toisa toute la populace. Peut-lui importait qui le suivait et qui allait se morfondre sur son sort. Il fit apparaître des portails à l'extérieur de la ville qui déversèrent des soldats qui encerclèrent la ville. Leur rôle était d'établir des barrages et de contrôler qui entrait ou sortait de la ville, il faudrait faire" preuve de fermeté au début afin de relâcher peu à peu la pression. Valiane entendit alors la voix de Pierre dans osn esprit.

*Ne me refait jamais ce coup, n'oublie pas qu'un jour tu pourrait prendre les coups à ma place. Je ne voudrait pas te perdre, tu m'est devenu précieuse. Ce n'est aps fini et j'aurait encore besoin de toi.*

Pierre fit disparaître son arme et disparu.

-Je vous laisse décider de l'avenir et faire votre choix. Je reviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:03

[Mode MDJ]


Toutes les personnes ici présentes n'avaient été que les pions d'un plan savamment orchestré par les Déchus. Ils avaient été attirés dans ce lieu dans le seul but de servir de témoins au commencement de cette nouvelle ère. La belle au bois dormant qui séjournait dans son cercueil de cristal depuis des temps immémoriaux n'était autre que l'une des soeur d'un trio légendaire de sorcières. Et ses deux comparses, disséminés malgré elles ci et là au sein des terres d'Harmonia venaient de subir le même sort. Elles s'étaient toutes les trois éveillées, rejoignant par la même occasion les rangs des Esprits Déchus. Mais l'objectif des Déchus était double... comme prévu, leurs réveils avait éveillé l'attention des deux esprits Créateurs qui, sachant les maux qu'elles représentaient, n'avaient pas tardé à se diviser pour tenter d'affronter tout les fronts à la fois. Et finalement ce geste désespéré et irréfléchi leur coûta très cher...
Faolin fut banni à jamais tandis que Melusyne fut promise à de longues années de torture pour le plus grand bonheur d’un des vainqueur. Une fin aussi tragique qu’inattendue. A présent plus rien ne peut arrêter les trois Esprits Déchus. Une nouvelle ère commence, dirigée par Pierre Chrisme, Némésis Morrigan et Anoth Darkhope.

Aujourd’hui, l’avenir est incertain… que nous réservent les trois Déchus ?


----------------------------------------------------

Serena Magami --> 40 xps + 1 lvl d'aura (aura attribuée)
Deavy Hewer --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Natael Noxumbra --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Liborio Amico --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Valiane De Trehlnor --> 40 xps + 1 lvl d'aura (aura attribuée)
Pierre Chrisme --> 15 xps



Un grand merci à tous pour votre participation à cet event quelque peu particulier.
Le chapitre 4 de l'histoire sera bientôt mis en place.

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: