Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)

Aller en bas 
+6
Jeremiah Helsha
Liam Norliar
Flore Morinstal
Vasco Honem
Yuan Eleazar
Faolin De Florem
10 participants
AuteurMessage
Anoth Darkhope

Anoth Darkhope


Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga10200/200[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 19:41

♠ Les Créateurs, la Sorcière et le Cercueil en cristal...

_____Les pauvres habitants de Soleriès, emportés par la bourrasque de vent venaient d'arriver non sans être quelques peu secoués dans cette immense salle sombre à la hauteur semblant infinie. D'énormes piliers se dressaient ci et là, s'élevant vers l'obscure ciel comme s'ils le soutenaient, rendant sa véritable existence ou non difficile à déterminer. Et bien que des éclairs et des grondements paraissaient surgir des cieux, il était certain que seule la lumière offerte généreusement par les différentes chandelles disséminées un peu partout permettait aux intrus de voir où leurs pieds se posaient. Ces derniers purent aussi rapidement apercevoir un cercueil en cristal dans lequel beaucoup observèrent avec attention la femme qui s'y trouvait endormie. Elle avait de longs cheveux ténébreux et malgré qu'il était indéniable que ses vêtements étaient usés et passés de mode depuis des lustres, il était peu aisé de lui définir un âge. Les étranges ombres et présences qui s'étaient mêlées à la foule depuis peu avaient elles aussi pris part à l'observation, formant comme un cercle autour du cercueil tout en conservant une certaine distance, comme si elles avaient connaissance des maux qu'il renfermait. L'oiseau de mauvaise augure venait de se faire plus discret, sentant sûrement qu'il avait accompli son devoir avec succès.

_____Là, tapis dans l'ombre, observant la scène avec attention, se tenait l'un de ceux qui avait organisé cette mascarade, l'un des trois Esprit Déchu, Anoth Darkhope. Derrière son masque argenté, à l'abris des regards, ses lèvres venaient d'afficher un large sourire qui dénotait à la fois les sentiments de satisfaction et d'impatience qui avaient élu domicile dans tout son être. Grace aux âmes qui venaient de le rejoindre, la sorcière ici présente sortirai bientôt de ses songes, tout comme ses deux soeurs, pour entrer au service de Nemesis. Car si Pierre et lui même disposaient déjà d'une puissante armée, ce n'était pas encore le cas de la Déchue fraîchement ressortie de l'oubli. Et avec les trois soeurs sous ses ordres, elle les égalerai sans mal. Toujours dans l'ombre, Anoth leva finalement son bras, faisant un léger geste vers l'avant avec sa main. Les ombres commencèrent alors à s'éparpiller, changeant totalement de comportement et se montrant hostile envers les intrus de Soleriès. Elles les attaquèrent ensuite... elles en turent un, puis deux, puis trois... laissant les âmes pures de ces derniers sortir de leur corps d'origine avant de rejoindre le cercueil de cristal. La peur et la confusion gagnèrent la foule qui se mit à s'agiter dans tout les sens. Cette anarchie soudaine empêcha la plus part des personnes de voir l'un des doigts de la sorcière bouger et quelques instants plus tard d'apercevoir ses paupières se lever. Et c'est à ce même moment que Mélusyne et Faolin apparurent.

_____Enfin ! L'instant qu'Anoth attendait depuis ci longtemps venait de se produire. Les Esprits Créateurs venaient de sentir le réveil de la sorcière et ils n'avaient pu s'empêcher de venir en ce lieu pour la sceller de nouveau. Et si tout venait de se passer selon le plan, Nemesis et Pierre venaient, chacun de leur côté, de réveiller ses deux soeurs. Et si tout venait de se passer toujours selon leur plan, Mélusyne et Faolin avaient dues se dédoubler pour pouvoir intervenir aux trois emplacements en même temps. Et cela signifiait donc que le Déchu contemplait devant lui des Créateurs au tier de leur puissance. Avaient ils entièrement conscience du guêpier dans lequel ils venaient de se fourrer ? Ils devaient se douter qu'un Déchu se tenait non loin de la sorcière, mais savaient ils que les forces alliées d'un Déchu et de l'une de ces sorcière dépassaient de loin leurs puissances largement affaiblis par leurs dédoublements ? Mélusyne entra rapidement en action en tentant de faire cuir l'étrange oiseau qui était resté dans son coin. Anoth ne porta pas plus d'attention que cela à l'oiseau, préférant se concentrer sur le tour qu'il allait leurs jouer. Le Déchu sortit de l'Ombre, se rapprochant à la hâte des deux Créateurs qui lui tournaient le dos et dont l'attention semblait à présent fixé sur la sorcière. Sentant son approche, ils se retournèrent vers lui, mais il était trop tard, Anoth se mit à genou avant d'apposer la paume de ses mains sur un cercle à symboles qui avait été préalablement tracé sur les pavés du sol de la salle. Un champ de force se forma alors, emprisonnant les deux Esprits Créateurs et quelques Luciniens malchanceux. Ils ne pouvaient pas se téléporter à l'extérieur du champ et à présent ils ne disposaient plus d'assez de puissance pour pouvoir l'annihiler. La sorcière vint alors rejoindre le Déchu et celui ci donna l'ordre aux ombres de les couvrir.

Contente de revenir enfin parmi nous ?
Demanda t'il à la sorcière simplement pour ouvrir la conversation.
Ca fait belle lurette que je ne m'étais pas senti aussi vivante et puis si c'est pour voir les...
Affirma t'elle avant que le Déchu ne lui coupe la parole.
Tiens, lis ça à voix haute... ça fait bien longtemps que tu n'as pas utilisé ce dialecte mais je suis sûr tu sais encore le décrypter...
Déclara t'il à la femme sans faire attention à ses paroles et en lui donnant un vieux parchemin qu'il venait de sortir de l'une de ses poche.

_____Les deux êtres commencèrent alors à parler un langage qu'eux seuls et les créateurs comprenaient. Leurs voix se concordaient parfaitement, lui récitant de mémoire et elle lisant sur son bout de papier. On pouvait voir, au fur et à mesure de l'incantation, les visages de Mélusyne et Faolin se pétrifier de terreur. Ils comprenaient ce qui allait leurs arriver, mais ils ne disaient rien, ne demandant nullement clémence, ils savaient pertinemment que rien ne pourrait arrêter Anoth. Et soudain un flash aveuglant apparu et lorsque tous purent de nouveau voir, quelques instants plus tard, toute chose qui s'était trouvé dans le cercle avait disparu.


♠ Les Déchus, leurs Serviteurs et le Chaos naissant...


_____Anoth observa encore pendant un court moment le vide devant lui, son masque cachant son air satisfait. Puis il se retourna en direction des mortels, tous avaient vus la scène et tous semblaient toujours abasourdis par ce qui venait de se passer. Mais ils allaient devoir reprendre leur esprit et cela rapidement. Les ombres disparurent soudainement, sans que le Déchu n'ordonne quoi que se soit, comme si elles avaient ressenti un danger imminent. Et en effet, quelques instants plus tard, le ciel intérieur se mit un gronder encore plus fort et la foudre à devenir encore plus oppressante. Puis les murs, les piliers et les chandelles de la salle commencèrent à trembler avant que l'on puisse voir naître en leur sein de larges fissures. Et peu à peu des petits comme des grands morceaux de pierre chutèrent sur le sol pavé, rencontrant parfois au préalable les corps encore étonné des habitants de Soleriès. Finalement un bout de mur entier s'écroula laissant apparaître aux yeux de tous ce qui se trouait dehors. De larges rayons de lumière entrèrent dans la pièce pour l'éclairer. On pouvait uniquement apercevoir dehors un ciel au bleu des plus pur. Ceux qui se trouvaient à proximité de cette sortie improvisée purent remarquer une chose très singulière... la bâtisse dans laquelle ils se trouvaient et qui était en train de s'effondrer semblait reposer sur un nuage. Et c'est à ce même moment qu'Anoth prit la décision de prendre la parole.

A présent les Esprits Créateurs ne sont plus ! Vous n'avez nul autre choix désormais que vous soumettre aux Déchus que nous sommes. Les mondes d'Harmonia nous appartiennent. Aujourd'hui vous avez été les témoins du début d'une nouvelle ère et si vous voulez pouvoir raconter ce que vous venez de voir à vos proches ou si vous souhaitez pouvoir encore embrasser vos enfants ce soir... quittez ce lieu sans plus attendre ! Déclara t'il en tendant l'un de se bras en direction d'un corps inerte qui gisait sur le sol. Cette prison s'effondre sur elle même et bientôt le nuage sur lequel elle repose en fera de même. Votre seule échappatoire se trouve être une gigantesque liane qui vous ramènera sur la terre ferme. Elle se trouve à une trentaine de mètres sur ma gauche, au centre du nuage, mais faut il encore que vous puissiez la rejoindre... Affirma t'il sur un ton moqueur. Car même si cette bâtisse ensorcelé à flotté sur ce nuage jusqu'à présent, il n'en sera pas de même pour vous et vos pieds...

_____Anoth resta un cours moment à contempler l'assemblée, savourant sa victoire, puis il apposa l'une de ses main sur une des épaule de la sorcière. Soudain une fumée des plus sombres et des plus opaque apparue, les entourant rapidement. Et lorsque celle ci se dissipa quelques instants plus tard, les deux êtres avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 36
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1014/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1153/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:23


La question de Yuan paraissait totalement désuète devant la gravité de la situation et il comprenait progressivement que ce qu’il vivait n’était pas un simple enlèvement et sacrifice comme malheureusement les trois mondes pouvaient en connaitre pour diverses raisons mais qu’il s’agissait d’un évènement majeur… Il ne voulait vraiment pas assister au réveil de la femme qui devait être emprisonnée là pour une bonne raison : il venait après tout de se faire rouler et de contribuer malheureusement au réveil d’un des fléaux que soutenaient certaines personnes visant à renverser l’équilibre des trois mondes. Non il ne voulait pas avoir affaire aux déchus une nouvelle fois d’autant plus qu’il était seul à première vue : il ne connaissait aucun membre de l’assemblée alors que les ombres se déployaient. Il soupira d’avoir échoué à attirer l’attention de l’horrible hybride et reculait lentement derrière les gens du peuple pour se tapir dans les zones les moins illuminées à la recherche d’une sortie pour prendre la fuite même s’il était peu probable qu’il y parvienne.

C’est alors que les ombres passèrent à l’assaut d’une manière aussi subite que brutale…Déjà les premiers Luciniens tombaient sans réellement comprendre ce qui leur arrivait ce qui n’était pas plus mal…les ombres étaient des adversaires très redoutables et peu de gens étaient armés après tout ce qui ne leur laissait que peu de chance. Les gardes qui avaient été envoutés avec les autres eux étaient armés mais semblaient avoir du mal à reprendre leur esprit et Yuan ne trouvant pas de sortie changea pour le moment de stratégie. Il fila dans leur direction en sortant ses lames et intercepta une des Ombres qui allait s’attaquer à un sergent de la garde et celles-ci la traversèrent plusieurs fois la faisant battre en retraite en sifflant et il abattit son poing en pleine figure de l’homme encore hébété… Le choc eux au moins le mérite de finalement le sortir de sa semi torpeur et il se mit à jurer :

- Putain qu’est-ce qu’il vous prend…


Mais il n’alla pas plus loin alors qu’une seconde ombre revenait à la charge heureusement interceptée à nouveau par le demi-elfe qui recouru cette fois à une boule d’arcane pour la mettre en fuite.

- Vous comprenez là ? Réveillez vos collègues merde.


Le soldat s’empressa d’obtempérer alors qu’ils jouissaient pour le moment d’un effet de bouclier de la part de la masse de citoyens sans défenses qui étaient de bien meilleures proies pour le sacrifice que pratiquaient les ombres. Yuan soupira : il ne pouvait rien pour la plupart d’entre eux et devait avouer que pour le moment il se battait égoïstement pour préserver uniquement sa vie : les gardes lui fourniraient une protection supplémentaire alors qu’ils s’organisaient dans un coin pour éloigner les ombres avec leur armes alors que les quelques personnes autres armées de la foule tentaient de les rejoindre souvent en vain… C’est alors que se produisirent deux choses simultanément : d’un côté il vit la main de la femme endormie bouger légèrement signe que le sacrifice progressait rapidement et deux silhouettes apparurent en plein milieu de la vaste pièce…une belle femme et un homme et il n’avait aucune idée de quel côté se trouvaient les nouveaux arrivant avant que la femme ne prenne la parole.

"- Membres d'Harmonia, fidèles de vos mondes, ne vous laissez pas à voir ! Ce n'est qu'un plan monté par les messagers. Vous ne comprenez pas ? Ils ont besoin de vous, ils ont besoin de sacrifier des âmes des trois mondes d'harmonia pour faire revivre les trois sorcières. L'une d'elle se trouve dans ce cristal. Ces trois sorcières, comme le stipule la légende, ne sont autres que les servantes des Esprits déchus ! Défendez-vous, sauvez votre âme, sauvez votre vie même si elle n'est qu'un fil dans votre espoir..."

Ainsi il n’était pas si loin de la réalité en imaginant qu’il s’agissait d’une déchue endormie…puisqu’il s’agissait d’une de leur plus fidèle servante ce qui sous entendait qu’ils étaient derrière tout cela. Mais d’un autre côté il réalisa que les deux êtres qui se trouvaient là devaient être ceux qu’il servait : les esprits créateurs ! Cela stimula quelque peu le demi-elfe qui continua de se battre pour repousser les ombres comme un beau diable alors que le second créateur prenait la parole :

"- Ne vous inquiétez pas, on fera tout pour que vous soyez épargnés !"


Bizarrement malgré tout le respect qu’il avait pour eux il n’y croyait que moyennement… de nombreuses personnes allaient encore mourir avant qu’ils ne reprennent le contrôle de la situation comme l’attesta l’échec de la tentative qu’ils firent pour mettre le messager hors de service pour toujours. L’espoir était cependant présent désormais et il n’était pas le seul à avoir retrouvé espoir…mais cet espoir fut rapidement douché par l’intrusion d’un nouvel invité qu’il reconnut par les description qu’il en avait eu par le biais de rapport d’autres membres des gardiens : il s’agissait du second déchu qu’il rencontrait et avec son masque argenté il n’y avait aucun doute de son identité…il s’agissait de celui qui se faisait appeler Anoth et cela risquait de mal tourner car pour oser se mesurer à deux créateurs il devait avoir un plan. Les deux esprits se tournèrent vers leur frère démoniaque mais trop tard alors que celui-ci activait un sort tracé préalablement sur le sol et qui avait échappé à l’œil avisé de Yuan au passage. Il sentit ses poils se hérisser alors que la puissance déployée pour emprisonner les esprits dans un bouclier était impressionnante…La sorcière quant à elle était désormais totalement éveillée et s’avançait lentement en direction de son maitre et allié qui venait de la sortir de son long sommeil et il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il s’agissait d’une mauvaise chose…il aurait bien voulu lui lancer des projectiles pour voir si on pouvait la blesser mais les ombres étaient trop pressantes pour qu’il relâcha sa défense.

Le Déchu et elles semblèrent échanger quelques paroles avant qu’il ne lui donne un parchemin à lire. Ils se mirent alors tous les deux à psalmodier et l’impensable en découla finalement ! En effet un flash puissant illumina la salle sombre subitement avant de disparaitre aveuglant tout le monde aussi bien les ombres que les humains ce qui les empêcha de mourir bêtement mais lorsque la vision lui revint il vit que les deux esprits créateurs avaient disparus…dans un premier temps il songea simplement qu’ils avaient été contraint de fuir face à l’adversaire les livrant à la mort : mais la réalité était finalement bien pire. Les ombres disparurent alors subitement…et la salle se mit à trembler alors que des éclairs redoublaient dans les hauteurs de la salle : on avait l’impression que tout allait s’effondrer et pour cause. Un pan de mur s’effondra alors révélant un ciel bleu et un nuage sur lequel semblait reposer le bâtiment prison et le déchu prit alors la parole leur annonçant la mort des esprits créateurs ce qui jeta Yuan à genou comprenant que la lutte était vaine désormais. Mais il se reprit rapidement sentant la rage monter en lui : même ainsi il ne jurerait pas allégeance à cette ombre masquée qui répandait le mal sur son passage ! Il leur exhortait de fuir pour raconter ce qu’ils avaient vu en se moquant d’eux en leur précisant qu’ils allaient passer au travers du nuage s’ils marchaient dessus…dans ce cas comment pouvaient-ils fuir ? Les deux êtres malveillants disparurent aussi laissant les malheureux captifs survivants à la merci de l’effondrement et le sergent qu’il avait sauvé lui lança alors :

- Je vois la liane là-bas ! Elle est immense mais nous sommes perdus si nous ne pouvons marcher sur le nuage pour l’atteindre.


La panique était complète et Yuan ne savait pas trop quoi faire alors qu’il tentait de se concentrer, heureusement alors que trois personnes venaient de périr dans l’effondrement d’une partie du sol confirmant qu’ils ne pouvaient pas marcher sur le nuage. Il s’agenouilla pour se concentrer et attira à lui tout le métal possible dont il disposait dans la pièce aussi bien fixation de torches qu’épée et autres objets pour commencer à le façonner comme il le souhaitait… La première de ses tâches fut de fondre une partie du métal pour se créer une espèce d’arbalète et quelques carreaux et les gens comprenant qu’il pouvait peut-être les sauver avec ses pouvoirs s’empressèrent de s’écarter de la brèche dans le mur tout en prenant garde de ne pas être écrasés. Le demi-elfe gémissait sous l’effort alors que désormais il fondait le métal pour en faire un fil souple qu’il attachait aux carreaux aussi vite que possible vu que son plan était de tendre des câbles entre les colonnes encore debout et la liane géante. Une fois qu’il eut terminé il se fit aider par le sergent pour se relever et il engagea un des carreaux dans son arme avant de l’épauler en direction de sa cible : heureusement il était plutôt doué pour le tir car il n’aurait pas cinquante occasion de tir aux vues de la vitesse de dislocation de la prison. Le premier tir claqua et le carreau fila se ficher profondément dans la cible à son grand soulagement. Il lança alors :

- Allez-y, ne vous bousculez pas et prenez des tissus pour éviter de vous blesser les mains : c’est votre seule chance de salut. Je vais en tendre deux autres pour qu’il n’y ait pas trop de poids ! Vous aidez-moi.


Alors qu’il recommençait son opération les gardes lui obéirent et s’empressèrent de canaliser les gens pour éviter une catastrophe et bientôt les gens s’échappèrent les uns après les autres par le biais des trois câbles qu’il avait tendu pour eux tout en en gardant un pour lui au cas où la bâtisse s’effondrerait avant son tour : après tout il voulait bien sauver les gens mais pas au détriment de sa vie pensa-t-il alors qu’un bloc de pierre tombait là où il se trouvait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flore Morinstal

Flore Morinstal


Messages : 346
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31
Localisation : In Your Dreams

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1012/30[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1120/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:33

    « Et que se passe-t-il lorsque le monde s’effondre ? Quand tout ce que nous avons connu s’évapore à la manière d’une fumée. On ne peut ni l’attraper, ni la retenir, ni même la tenir fermement entre ses mains. Finalement, on a plus d’autre choix : il suffit simplement de la regarder s’évaporer. Et c’est ainsi que tout fini. Dans la fumée s’échappant des cendres de la destruction.
    Chacun croit faire ce qui est juste. Cette idée n’est qu’utopie et vanité. Nul ne sait réellement où est le bien, où est le mal et quel est le juste milieu. Il n’y en a pas. Rien n’existence hormis la certitude de la mort et du changement. Ce denier est inévitable car chacun oscille d’un état à l’autre sans jamais s’interrompre.
    Alors tout est absurde. Et cette absurdité même naît du silence que le Monde s’applique à nous rendre. Dans ce cas, nous ne savons plus rien. Nous n’avons jamais rien su. »

    Extrait du journal de bord de Flore.




    Plus le temps avançait, plus Flore sentait que sa moitié avait raison. Cette histoire était un piège grossier dans lequel elle était tombée bêtement. Visiblement, l’homme qui était intervenu courageusement n’avait malheureusement rien pu faire. Il était trop tard pour tout le monde. Un horrible pressentiment s’était immiscé dans la jeune femme qui n’arrivait même pas à le contenir. Une sorte de certitude angoissante. La certitude que tout arrivait au terme. Et la suite des évènements lui donna raison.
    Elles vinrent ; ces ombres sorties de nulle part. Elles se mouvaient, pernicieuses, rampant jusqu’aux habitants de la cité capturés, puis prenaient leur vie sans une once de pitié. C’était un spectacle horrible. Ainsi donc, ces personnes n’étaient rien de plus que du gibier. C’était une notion que Flore n’arrivait pas à comprendre. Jamais elle n’aurait osé considérer un être vivant de cette manière. Qui était donc l’auteur de cette mascarade ? L’oiseau ? Non, il n’était qu’un serviteur, trop stupide pour penser par lui-même. Les gens hurlaient. C’était la panique. Devant elle, une femme fut aspirée par l’ombre dans un cri de douleur.
    Elle en était malade de dégoût. Un instant déroutée par ce spectacle des plus atroces, elle retrouva néanmoins une certaine vigueur grâce à l’intervention une fois de plus de sa moitié qui n’avait pas perdu une seconde et prouvait une fois encore qu’elle était celle des deux qui savait garder la tête froide et prendre des décisions rapidement dans ce genre de situation. Sa voix, dans la tête de la jeune demoiselle, sonna comme immensément rassurante et la stimula à nouveau.


    * - Flore, ils viennent sur nous.
    - Je sais. On y va ?
    - On y va ! *

    Elle ferma les yeux. L’air ambiant était pollué par la monstruosité des ombres qui semblaient rentre l’atmosphère encore plus étouffant qu’il ne l’était réellement. Elle eut une grimace. Elle n’arrivait pas à s’isoler pour se concentrer ne serait-ce qu’un quart de seconde. Aussi peu de temps lui était amplement suffisant.

    * - Concentre-toi Flore. Je sais que tu les entends. *

    Oui, elle les entendait. Toutes ces personnes qui hurlaient autour d’elle. Plongées dans une douleur indescriptible. Où se situait réellement son devoir ? Elle ne le savait pas. Elle n’arrivait même pas à vider son esprit pour entrer en pleine possession de ses moyens. Elle était perdue en cet instant même, ne sachant plus vraiment quoi faire, ni comment agir. Elle qui d’habitude était si froide, si déterminée était dorénavant hésitante et indécise. Sa moitié était prête à établir le contact et à ce qu’elles ne fassent plus qu’un. Mais Flore hésitait toujours.

    * - Nous allons nous en sortir. Ensemble. Comme toujours. Fais-moi confiance Flore. *

    Avait-elle vraiment le choix ? Mais sa moitié ferait toujours passer le bien-être de Flore avant tout. Elle avait donc toutes ses chances de rester en vie si elle acceptait de lui faire confiance. Même si une fois que la fusion serait totale, elle n’était pas sûre de la suite des évènements. Tout était possible. Elle pouvait parfaitement perdre le contrôle du corps. C’était dangereux.
    Elle inspira. Puis expira. Son esprit se vida. Ses traits se détendirent. Ses muscles également. Elle sentit la présence de sa moitié s’agrandir. Elle lui insufflait de la détermination, de la puissance. Elle était prête à présent.
    Une ombre s’aventura en direction de la jeune femme qui semblait presque inconsciente.


    * - Maintenant, bats-toi. *

    Soudain, alors que l’ombre s’insinuait en direction de sa victime, Flore ouvrit les yeux. Ses yeux argentés qui n’exprimaient rien d’autre qu’une détermination sans égal. Elle eut un bond en arrière, évitant l’approche de l’ombre qui souhaitait faire d’elle un sacrifice. Elle s’agenouilla à la réception et releva la tête, dévisageant celle qui avait osé s’attaquer à elle. La demoiselle aux traits angéliques se redressa et passa ses doigts fins et agiles autour de la garde de son épée. Empoignant cette dernière, elle la sortit de son fourreau avec une extrême délicatesse. A son tour, elle chargea et intercepta l’ombre d’un coup d’épée direct. Elle s’arrêta et prit à nouveau conscience de la réalité qui l’entourait. Les gens mourraient dans d’atroces souffrances. Leurs cris s’élevaient de part et d’autre. Dans sa tête, résonnaient tous ces hurlements de terreur et de douleurs. A nouveau, sa concentration et sa détermination fléchirent.
    Soudain, devant ses yeux, un enfant tomba à terre, cherchant désespérément à échapper à l’instrument du sacrifice. L’ombre se dressa devant lui, imposante et prête à l’utiliser pour arriver à ses fins.


    * - Fuyons, Flore. Maintenant !
    - IL n’en est pas question.
    - Ne fais pas l’imbécile ! Suivons le plan !
    - Il n’y a plus de plan ! *

    Elle se redressa sur ses appuis et dans sa main droite se forma une lance de glace. D’un geste rapide elle l’envoya sur une ombre à sa droite laissant aux Luciniens le temps de se reculer. Puis elle se mit à courir en direction de l’enfant tombé à terre. Juste à temps, elle abattit sa précieuse épée sur l’ombre qui s’évapora en deux. L’enfant se releva en se blottit contre la femme. C’était un petit garçon âge peut-être d’une dizaine d’années, guère plus. Il semblait effrayé par ce qui se produisait autour d’eux. Flore comprit qu’elle ne pourrait jamais sauver tout le monde. Déjà la plupart des gens avaient été utilisés aux fins obscures de l’oiseau. Les gardes présents s’étaient ressaisis et se battaient aux côtés de l’homme qui s’était adressé à leur gardien au plumage noir précédemment. L’enfant se rapprocha de la jeune femme qui eut un rictus de surprise : en général, les enfants n’osaient pas s’approcher d’elle, encore moins lorsqu’elle était dans cet état. D’ailleurs, sa moitié la laissait relativement libre de ses mouvements pendant le combat. La fusion n’était donc pas totale. Elle allait chercher un moyen de s’échapper avec l’enfant lorsque de nouveaux protagonistes apparurent et firent prendre aux évènements une tournure toute nouvelle.

    Soudain, ils apparurent. Les deux esprits créateurs. Jamais Flore ne les avait vus réellement, mais elle sut instantanément que c’était eux et personne d’autre. Il y avait une sorte de lumière quand ils se trouvaient à proximité. Le petit garçon s’accrocha désespérément aux vêtements de la belle blonde, observant avec une certaine crainte les deux arrivants. Mais ses yeux bleus semblaient briller d’admiration. L’heure des sacrifices n’était plus. Les ombres s’étaient retirées face à tant de lumière. Elle passa son bras autour des épaules du jeune garçon, elle-même impressionnée par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Mais malgré cette beauté et cette lumière, Flore avait l’impression la sensation fugace que ce n’était que de belles paroles. Qu’au fond, ils ne seraient pas sauvés.
    Alors, il sortit. Le dieu déchu. Celui qui représentait la mort. Et ce fut la fin. La fin des esprits créateurs. Le début de l’ère des déchus. Tout se joua à cet instant sous les yeux de Flore qui ne put que regarder la scène. Sans même oser bouger. Et la sorcière se leva, rejoignant le déchu. Cette belle femme qui contempla d’un air dédaigneux les Luciniens rassemblés. Ils devaient partir. Elle serra l’enfant contre elle de son bras libre et raffermit sa prise sur son épée. Ce dernier cacha sa tête contre Flore.


    * - Il faut qu’on se tire d’ici ! MAINTENANT !
    - On ne va pas les laisser ici.
    - Et on ne va pas non plus crever ici comme des imbéciles.
    - Il vaut sans doute mieux mourir avec honneur que vivre dans la honte.
    - Oh, toi et tes grands principes vous commencez sérieusement à m’emmerder. *

    Il existait un seul moyen de s’échapper. Le déchu s’adressa à l’assemblée, s’érigeant dorénavant en maître de ce monde. Cet endroit n’était rien d’autre qu’une prison. Et tous avaient été pris au piège. S’en sortiraient-ils tous vivants ? Non. Déjà le déchu disparaissait, accompagné de celle qu’il avait libéré. Dans un nuage de fumée, il s’évapora.
    Restait alors ceux qui n’étaient rien d’autre que des sacrifices. Flore resta un instant interloquée. Tout ceci n’était pas attendu. Rien ne se passait comme elle l’avait prévu. Le hasard ? La malchance ? Les choix qu’elle avait faits, précédemment, étaient-il les bons ? Elle paniquait, malgré la présence d’habitude si rassurante de sa moitié en elle qui n’était rien d’autre que de la puissance à l’état pur. Et pourtant, les gens paniquaient, courraient. Ils se dirigeaient vers la liane tandis que le sol tremblait et semblait sur le point de s’effondrer. L’indécision la clouait littéralement sur place. Son regard croisa alors celui de l’enfant qui se cramponnait toujours à elle avec le désespoir d’un naufragé à une bouée. La vue de ce petit garçon blond lui rappela plusieurs choses. La première, il n’y avait pas que sa vie en jeu. Et rien que pour sauver celle de l’enfant, elle allait devoir agir. Parce qu’elle ne voulait pas le laisser mourir comme ça, de manière égoïste et préférant sauver seulement sa peau. Oui, elle était peut-être une disciple de l’Ordre, mais elle n’abandonnait jamais derrière elle ceux qu’elle estimait. Tous ces gens étaient ses compatriotes. Elle empoigna la main du garçon.


    - Suis-moi. Nous allons sortir de cet endroit.

    * - A ta gauche. L’espèce d’homme-elfe a tendu des câbles.
    - Que puis-je faire de plus ?
    - Rien. Nous sommes impuissantes dans les airs. Construire un pont de glace nous prendrait trop de temps. *

    Elle suivit patiemment les autres Luciniens qui cherchaient à fuir le plus vite possible. Les quelques gardes présents sur place avaient canalisé la foule, évitant ainsi les mouvements de panique. Le sol tremblait. Bientôt il s’effondrerait. L’homme dont elle ignorait l’identité et qui s’occupait de faire évacuer la population était plus à l’écart, suivant les opérations. Les derniers Luciniens passaient alors. Ça n’était qu’une question de minutes avant que la bâtisse ne s’écroule totalement. S’approchant donc de l’auteur des câbles tendus, elle s’arrêta un court instant pour lui dire :

    - Vous devriez y aller. Vous ne pourrez sauver tout le monde.

    A son tour, elle s’approcha d’un câble et rangea son épée. Puis, elle prit ses gants coincés dans sa ceinture et les mit de manière à ne pas se blesser les mains. Le petit garçon était apeuré. Elle se pencha vers lui et avec beaucoup de douceur, lui dit :

    - Nous allons sortir d’ici. Mais pour ça, tu vas devoir me faire confiance.

    Il hocha la tête.

    - Tu vas t’accrocher sur mon dos et surtout ne pas regarder en bas, quoi qu’il arrive.
    - D’accord.

    Sa voix avait été un couinement à peine audible. Flore le plaça donc dans son dos et il s’accrocha comme il le pouvait à elle. S’avançant vers le câble, elle se prépara à sauter. D’un bond puissant, elle se hissa sur le câble, debout, les bras tendus au-dessus du vide. Elle n’avait pas assez de force dans les bras pour soutenir son propre poids et celui de l’enfant. Il ne lui restait plus que comme option de montrer son incroyable agilité. Elle inspira profondément, tentant de se calmer. Elle devait se oublier tout le reste. Même les gens qui lâchaient prise et tombaient. En de petits pas glissés, elle s’aventura de plus en plus loin sur le câble tendu. Le poids de l’enfant ne facilitait pas la tâche de la jeune demoiselle. Ni même l’atmosphère tendu autour d’elle. D’ailleurs, elle devait rester excessivement calme pour réussir son avancée.

    * - C’est bien. Tu t’en sors pas mal. Courage. Reste concentrée.
    - Si tu te taisais, ça irait mieux.
    - Pardon. *

    Elle tangua au-dessus du vide mais réussit à reprendre son équilibre. Respirant un bon coup, elle reprit sa marche. Soudain, juste devant elle, un Lucinien lâcha prise. Ignorant sa raison et agissant par instinct, elle tendit les deux mains devant elle et créa une plaque de glace sur laquelle atterrit l’homme. Elle remonta progressivement la plaque et il put à nouveau s’accrocher au câble. La plaque de glace explosa en mille flocons de neige. A nouveau, elle faillit perdre l’équilibre.
    Progressivement, elle parvint jusqu’à la liane. Puis, elle sauta dans le vide et attrapa la liane – avec plus ou moins de grâce. Alors, lentement elle se laissa glisser. Elle sentait que l’enfant s’accrochait aussi fort qu’il le pouvait à elle. Flore avait mal aux bras. Mais elle se laissa tout de même glisser encore et encore. Jusqu’à ce que son corps heurte quelque chose de dur. Elle et l’enfant roulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga10900/900[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Boutga1140/40[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:12

[Mode MDJ]


Toutes les personnes ici présentes n'avaient été que les pions d'un plan savamment orchestré par les Déchus. Ils avaient été attirés dans ce lieu dans le seul but de servir de chaire fraîche pour réveiller la belle au bois dormant qui séjournait dans son cercueil de cristal depuis des temps immémoriaux. Cette dernière n'était autre que l'une des soeur d'un trio légendaire de sorcières et ses deux comparses, disséminés malgré elles ci et là au sein des terres d'Harmonia venaient de subir le même sort. Mais l'objectif des Déchus était double... comme prévu, leurs réveils avait éveillé l'attention des deux esprits Créateurs qui, sachant les maux qu'elles représentaient, n'avaient pas tardé à se diviser pour tenter d'affronter tout les fronts à la fois. Et finalement ce geste désespéré et irréfléchi leur coûta très cher...
Faolin fut banni à jamais tandis que Melusyne fut promise à de longues années de torture pour le plus grand bonheur d’un des vainqueur. Une fin aussi tragique qu’inattendue. A présent plus rien ne peut arrêter les trois Esprits Déchus. Une nouvelle ère commence, dirigée par Pierre Chrisme, Némésis Morrigan et Anoth Darkhope.

Aujourd’hui, l’avenir est incertain… que nous réservent les trois Déchus ?


----------------------------------------------------

Flore Morinstal --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Yuan Eleazar --> 40 xps + 1 lvl de pouvoir spécial
Nessa Kaï --> 15 xps

Un grand merci à tous pour votre participation à cet event quelque peu particulier.
Le chapitre 4 de l'histoire sera bientôt mis en place.

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)   [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Réveil des Trois Soeurs (groupe 1)
» [EVENT] Le Reveil des Trois Soeurs (groupe 2)
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 1]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [groupe 2]
» [EVENT] Les Maîtres des Trois Mondes [Groupe 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: