Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 16:58

    Il y avait ce chateau là bas, une grande épave rassie qui ne prévoyait rien de bon; un phénomène à lui tout seul en y sentant l'énergie qu'il renfermait: c'était le lieu de prédilection ou certaines âmes perdues pouvaient trouver leur chemin. Au delà de cette végétation dense et de ses milliers de parasites siégeait un chateau majestueux rongé par le temps et le prenant lierre, la mousse tronait en ses murs pour le couvrir de vents violents et d'autant de forces qui pourrait assurer sa fin. A terre, la végétation ensevelissait les corps décomposés et les objets d’antan, un douloureux souvenir animait dès lors ces lieux au moment ou votre regard percute les grandes murailles et les vestiges de ce chateau. Les portes étaient déjà ouverte lorsque la Cormyr passait, en deuil dans sa cape de voyage, tête cachée dans sa capuche noire tout comme le reste de son corps: seul ses deux ailes immenses sortaient de ce dernier, ses équipements restaient à couvert, la discrétion était de maître chez la dame rouge.

    Elle dégageait les ronges qui obstruaient le passage avec sa main blanche avant de pousser les gonds de cette porte de bois lourde et épaisse, l'air sentait la végétation, la nature le bon et le vivant un parfum doux, délicat et frais. Les yeux fermés, qu'importe le temps qu'il faisait, elle sentait la nature reprendre des forces comme dans sa jeunesse, lorsqu'aucune guerre n'avait encore éclatée et que tout était encore paisible et bon. Elle passa la porte en faisant attention de ne pas faire craquer l'herbe humide sous ses talons vermillon, seul vêtements encore visible sous son voile lugubre. Le puis ou coulait l'eau de vie durant sa jeunesse était à sec et recouverte d'un mousse abondante, toujours les yeux fermés, se projetant dans son passé elle tatait les lieux de sa main blanche, luisant tel un diamant sous les rayons d'un astre puissant.

    Des dalles blanches, des magasins ouverts, troubadours chantant et des enfants dansant et chantant sous les coups des tambourins, une voix qui s'élevait sous le soleil matinale, des personnes enchantée de vivre et de partager leur savoir et ses anciens amis...
    Sa main se retirait de la couverture de mousse comme si elle avait été piquée par une malencontreuse bête, a l'affut du moindres buit et la moindres perception, la bouche à demi ouverte pour capter plus d'ondes et de parfums. Elle contournait le puis pour se diriger à l'intérieur d'un petit magasin tout autant recouvert de mousse et méconnaissable... il avait servit pour la vente d'obets d'aménablement et maintenant, poussière et végétation la constituait. Elle claqua la orte derrière elle, laissant juste une fissure pour permettre de voir l'extérieur, la curiosité l'emportait toujours autant décidément...

    * j'étais certaine de ne pas m'être fait suivre... quelle boulet! *


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Lun 11 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 17:23

Serena vivait depuis des décennies au coeur du Bois de l'Innocence et pourtant jamais elle n'avait mis les pieds dans ce que les habitants de Lucina avaient baptisé le Château du Crépuscule.
La rumeur populaire disait qu'il se produisait de drôles de phénomènes dans les brumes qui s'élevaient autour de la bâtisse alors que le soleil se couchait à l'horizon.
Mais pour le moment, il faisait grand jour sous le toit végétal de la forêt nordique et l'imposant château se dressait face à elle.
Elle caressa doucement sa fidèle petite compagne ailée sur son épaule qui se tenait coite.


- Allons-y Tsuki !...

Le moins que l'on puisse dire, c'était que le temps et la nature avaient repris possession des lieux.
De la mousse, du lierre, de la vigne et toutes sortes d'autres plantes s'étaient lancés à l'assaut des murailles, des mauvaises herbes jaillissaient entre les dalles au milieu des fleurs sauvages qui poussaient sur l'humus et des ronces avaient envahi les chemins et les escaliers autrefois bien dégagés.
Heureusement, la Gardienne était à l'aise dans ce genre d'endroit envahi par la végétation, le Bois de l'Innocence était sa demeure depuis longtemps après tout.
D'un coup d'aile ou d'un bond souple, elle esquivait les pièges végétaux ou se frayait un chemin à l'aide d'une de ses Epées Spirituelles.
De toute manière, le chemin qu'elle se tracerait ne durerait qu'un temps, la nature reprendrait bien vite ses droits.

Toutefois, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se demandait sincèrement ce qui avait pu pousser les propriétaires et les occupants de ce château à fuir ces murs.
Avaient-ils été attaqués par des humains ou chassés par les créatures diverses et variées qui peuplaient ces bois ?
Un étrange phénomène avait-il eu lieu dans cette bâtisse aux murs solides pour la vider ainsi de toute vie ?
D'ailleurs, à mesure qu'elle avançait dans les couloirs et grimpait les escaliers de pierre, la demi-Sélène devinait à quel point ces lieux avaient dû être majestueux autrefois.
Mais aussi intrigante que soit le fait qu'un tel château ait pu être déserté, elle se demandait aussi ce qui avait pu pousser son tout premier propriétaire à l'y faire construire.
Le Bois de l'Innocence n'avait rien d'une forêt paisible, étant donné les dangers qu'elle cachait sous son apparence tranquille.

Mais un vif claquement retentit soudain non loin et la fit sursauter.
Tsuki ne fut pas en reste : la chouette qui commençait à somnoler poussa un cri d'orfraie en se réveillant d'un bond sur l'épaule de sa petite maîtresse.
Serena prit quelques instants pour lui murmurer quelques mots d'apaisement et la caresser brièvement puis elle se dirigea vers la source du bruit.
Ce château abandonné était un vrai palais des courants d'air mais le vent était plutôt calme, encore apaisé par les nombreux obstacles que les arbres constituaient.
La Lucinienne ne pouvait se tromper sur l'origine du son, ses oreilles étaient désormais bien plus fines que la normale.
Ainsi elle parvint au bout d'un couloir qui semblait tout à fait normal, le panneau de bois d'une porte était fermé et il y avait aussi un piédestal brisé au sol.
Etait-ce la porte qui avait claqué sous l'effet du vent ou était-ce le piédestal qui avait heurté la porte et avait causé ce claquement ?
La blanche demoiselle était à mille lieux de s'imaginer qu'elle était observée par une créature derrière la simple fente d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 18:09

    Tapis dans l'obscurité à l'abri des regard indiscrets et de l'étouffante nature; la repiration douce mais saccadée embrumant légèrement la pièce et les sens aux aguets à leurs paroxysmes, la jeune femme regardait le 'extérieur, le visage fermé et dur comme si un danger la guettait. Sur de ne pouvoir faire autre chose que de rester sur ses gardes comme une lionne à l’affût aucun de ses membres ne bougeaient, ne frémissaient ou tremblaient, elle se tenait telle une véritable statue vivante au coeur bondissant derrière ce qui servait de porte, un vulgaire bout de bois. Les sens en alerte, elle ne pu louper l'arrivé de cette étrangère au milles reflets astrales brillante comme la pureté des rayons de levant. La bouche béat et les yeux immédiatement clos après avoir consumé sa curiosité, Ses bottes fouillèrent le sol de ses quelques feuilles consumés par d'étranges rongeurs afin d'y évacuer doucement son stress du moment. Elle devait bouger, dalleur c'est ce que les gens font en générale, bouger pour éviter l'accumulation du stresse, mais pour éviter de trop se faire remarquer, elle arrêta son mouvement de pied comme un animal et rejeta un coups d'oeil de par la fente de la porte.

    L'ange blanche était à quelques centimètres d'elle, juste derrière la porte, elle en fut si surprise qu'une respiration longue, une bouffée d'air la prit de haut et elle du mettre précipitamment les mains devant sa bouche pour éviter d'émettre le moindres son... si ce n'était pas les "claclac" de ses mains, ça aurait était un long sifflement. Seulement voilà, elle venait tout de meme d'omettre un curieux bruissement. Elle se controlait autant qu'elle le pouvait mais ne put résister à ... se faufiler derrière le contoire du magasin avec grâce éloquence et... grand fracas. ses ailes l'avaient poussés trop loin en touchant les murs et les objets ficelés à cet endroit les faisant dégringoler à terre, son corps passait de l'autre coté en retombant lourdement sur une vieille caisse en bois et des ustensiles de ménages.

    * aïeuh... m'enfin... *


    Elle retint une petite larme qui passait par ici avant de replier ses ailes comme elle le pouvait derrière ce ... petit comptoir. Ben oui, quand les ailes mesurent prêt de cinq mètres, il n'est pas facile de passer inaperçu et encore moins de se les applatir contre le dos surtout quand ça dépasse de partout, alors la meilleur façon de se défendre est toujours de... se terrer dans un trou! ouais là il n'y avait rien pour creuser, en y réfléchissant bien, la jeune Cormyr eue une idée qui pourrait lui permettre de passer inaperçu tout en manipulant la chose qui avait l’apparence d'un ange à coté, là! Elle se concentra donc, se concentra ... avant de faire tomber une simple illusion sur elle, comme si elle était devenue tout à coups invisible, elle ne voyait pas elle meme ses mains... ouais sauf qu'elle était loin de se douter que ce sortilège fonctionnait contre elle mais pas encore contre la sélène.

    " je suis un dechuu ROOOOOOAAAAARRGG CRAINS MOI, CE SOIR TU REJOINDRAS TA TOMBE TATATA... allez quoi sois gentil, tu sors!"


    les mains blanche sur sa capuche noire et couchée à terre, un léger filin invisible mais vibrant la recouvrait, le boulet... utiliser son propre sort contre elle! pourvue que sa mémoire le lui revienne au plus vite! Tandis qu'elles allaient se rencontrer, une âme sombre et obscur montaient les marches de ce palais de lumière, une ombre humaine et démoniaque triomphante, elle était encore loin des deux protagonistes, mais assez proches pour les sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 19:00

Serena entendit un curieux bruit derrière la porte, un grattement peut-être ou bien comme des ongles crissant sur le bois.
Tsuki, sa petite chouette harfang, elle, hululait doucement en hochant la tête de coté et d'autre et clignait de ses grands yeux dorés, comme si elle essayait de voir au travers.
Que pouvait-il y avoir au-delà de cette porte ? Des oiseaux ?
Elle voyait mal les morts-vivants qu'on croisait au détour du Marais des Damnés errer jusqu'ici et l'Epée Spirituelle qu'elle tenait en mains l'aurait avertie de la présence d'une entité potentiellement maléfique en s'illuminant légèrement.
Curieuse, elle s'avança en direction du panneau de bois mais avant qu'elle ait pu y porter la main, un immense fracas la fit reculer d'un pas et fit bondir Tsuki sur son épaule.
Elle ignorait ce qu'il se passait de l'autre coté mais il ne s'agissait définitivement pas d'un courant d'air, à moins qu'une tornade ait brusquement décidé d'éclater dans la pièce.
Tout un tas d'objets hétéroclites semblaient dégringoler en tous sens, comme projetés ou heurtés par quelque chose d'imposant.

Le silence retomba de l'autre côté, la Gardienne finit par prendre une profonde inspiration et son regard couleur rubis se raffermit.
Peu importe la nature de ce qui cachait de l'autre coté de cette porte, elle l'affronterait au besoin.
La magicienne blanche poussa le panneau de bois et pénétra dans ce qui semblait un petit magasin d'ameublement.
Il y avait toutes sortes de petits meubles et d'objets de décoration, de tentures et d'autres tapis.
Mais la demi-Sélène se figea en voyant une aile rouge jaillir de derrière un comptoir recouvert de poussière.
D'ailleurs, un nuage de cette même poussière continuait à retomber en pluie sur une forme qui se dissimulait maladroitement derrière.
Puis une voix grondante retentit derrière le comptoir, comme si la forme repliée sur elle-même tentait de l'effrayer.


- Je suis un déchuu ROOOOOOAAAAARRGG CRAINS MOI, CE SOIR TU REJOINDRAS TA TOMBE TATATA... allez quoi sois gentil, tu sors !

En dépit de la situation, Serena dut presque se retenir de rire en entendant ça.
Si cette forme recroquevillée sur elle-même était un Déchu, nul doute qu'il ne se cacherait pas de la sorte, au contraire il aurait fait sauter ce château comme qui rigole pour l'ensevelir sous les pierres.
D'un coup d'ailes, la demi-Sélène atterrit droit devant la masse dissimulée sous son manteau noir.
Elle n'en voyait que des mains blanches et fines sur son crâne, des cheveux longs qui traînaient dans la poussière et aussi rouges que les ailes qui jaillissaient de sous son manteau noir.
Qui que soit la créature qui se tapissait derrière le comptoir, elle était manifestement féminine et apeurée par sa présence.
Gentiment, la Gardienne tendit sa main blanche à l'inconnue.


- Avez-vous l'intention de rester le nez dans la poussière toute la journée ?... Je ne vous veux aucun mal !...

Un sourire sincère et amusé envahit le visage de porcelaine de la jeune femme, la situation dans laquelle se trouvait la forme recroquevillée était des plus risibles maintenant que la magicienne blanche ne s'en méfiait plus.
Mais la Gardienne était bien trop polie pour se moquer de qui que ce soit, elle restait donc gentiment penchée vers l'inconnue, une main tendue vers elle et l'autre, toujours fermée sur la garde de son Epée Spirituelle.


Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyDim 6 Mar - 14:18

    Sa respiration se prolongeait allant de plus en plus loin à chaque seconde qui s'écoulait dans ce saint lieu. Le temps qui se passait était ici bas coulait lentement et paisiblement rien n'aurait pu déranger son long déroulement pas même les actions les plus fortes. L'immensité tapis conte le sol a la recherche d'un refuge quelconque pour son salut ne pouvait pas bouger de son état, faute de ne pas se voir elle même elle était prise dans son propre piège mais le probleme n'était pas seulement celui là, mais le fait qu'un potentiel danger la guettait. Ce n'était pas ce lieu étrange ou sa funeste mémoire qui l'alarmait, mais bel et bien cet ange d'un blanc aveuglant à la dague au dessus d'elle prête à frapper. Comme dans un rêve prémonitoire, un songe bien réel, le passé revient au galop juste à ce moment sans vous prévenir. Pensant qu'il s'agit d'un rêve ou tout se finit bien vite en fait, au moment ou vous pensiez vous réveiller pour échapper à l'horreur, vous prenez conscience que la réalité est bien réel et... que vous n'allez pouvoir échapper à la fatalité.

    Tapis contre elle même, ses immensités rouge frémissantes se refermèrent contre elle l'enveloppant dans une couverture de velour souple et confortable à la fois, rien de plus rassurant... sauf qu'elle n'était encore moins rassurée, cette réalité était vraiment trop flottante et étrange pour ne pas dire illusoire! Péniblement elle posa ses mains contre le sol froid et poussiéreux de cette pièce étrange, soufflant et respirant péniblement: son instinct était sur qu'il allait se passer quelque chose de louche en cette humble après midi. Le vert était la couleur de cette journée comme les bouture et la surface de ses lieux, le rouge sanguin et étincelant également: les tapisseries des murs et les yeux... oui les yeux, la Cormyr les visionnaient pour la première fois de son existence: comment une couleur aussi pourpre et pure arrivait elle a la mettre mal à l'aise? Assise elle balayait la pièce de ses ailes rouge plus pour impressionner envoyant de ce fait une bonne bourrasque qui décrochait les portraits sur les murs, le but n'était pas de montrer son potentiel -puisque boulet de service elle semblait avoir été faite- mais d'inciter l'impressionnante personne à reculer: trop proche d'elle elle se situait, les animaux sauvages n'aiment pas la nouvelle compagnie et se méfient de tous.

    Son appel d'air fit tomber sa capuche noir et fit découvrir son fin visage et ses yeux emplis d'une malice argenté, une bouche a semi crispée et une expression de méfiance, elle ne lâcherait pas cette concurrente du regard. Ses yeux clignèrent instantanément, cette lumière blanche envahissante et aveuglante lui faisait si mal aux yeux! autant mettre un spot dans les yeux d'un chat, vous aurez le meme effet: des pas de bourrés et des clignements d'yeux digne du plus grand dragueur des rues! Non pas que la damoiselle Cormyr clignotait comme une demeurée, elle feintait d'essuyer ses yeux larmoyant de souffrance avec sa main. Cet ange ne lui voulait pas de mal comme elle le disait si bien, et pourtant il y avait quelques années de cela ses pauvres pecnots ailés l'avaient bien eu en la scellant à son destin dans ce lieu meme. A cette idée, l'expression de son visage devient plus dure, ses lèvres se levèrent dévoilant ses fines canines et un regard sévère qui incitait à décamper sur le champs s'intégrait dans les yeux de la selène comme un loup découvrant ses babines en grognant dans le but d'effrayer son adversaire, il ne lui restait plus que le son de son grognement... à la place, un vrombissement sonore électrique fusait dans l'espace.

    " ... Qui êtes vous? "

    Son vrombissement provenait de ses ailes, une fine pellicule brillante les parcouraient, aucunement une menace, juste une précaution: elle ne pouvait voir ses agissements, un handicape de plus lorsque l'on doit voir sa cible et son bras pour porter un coups. De plus sa veste noir la gênait pour ne pas dire qu'elle ne lui permettait pas de bouger ses jambes et donc de se lever. Elle qui pensait faire partie d'une malédiction qui ne se résumait qu'à un vêtement entourant son corps, il n'y avait vraiment rien de plus dénigrant pour la jeune Cormyr.

    " ... pourquoi êtes vous ici, d'ou me viens cette malédiction? rhaaaaa si je vous attrape, grr!"

    Elle se dandinait dans tous les sens à tel point qu'elle s'écroulait face la première contre le sol de toute sa masse, un bruissement sourd suivit d'un "aïe" se fit entendre puis d'un "même pas mal..." alors que le vrombissement s'arrêtait, un autre bruit en dehors de ce lieu et un vent d'une froideur glaciale commençait à arriver, ses poils se levèrent tandis que Jolene commençait à s'agiter sans quitter la selene des yeux...

... sauvez willy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyLun 7 Mar - 13:21

[HRP : Cette histoire a-t-elle lieu avant ou après l'event secondaire ? En fonction de ta réponse, je modifierai légèrement mon post]

Sans crier gare, la forme encapuchonnée aux longues ailes rouges déploya ses longs appendices duveteux et les replia, créant une bourrasque telle qu'elle fit reculer Serena.
La blanche demoiselle était en effet petite et légère, un tel souffle suffisait bien assez pour la faire reculer d'un pas ou deux, certainement au grand soulagement de la jeune femme coincée par ses ailes imposantes sous le comptoir.
La capuche du manteau de la belle tomba et la demi-Sélène se figea sous le regard d'argent de son vis-à-vis aux ailes majestueuses.
Il était empli de méfiance et semblait prête à la foudroyer à tout instant au moindre geste menaçant, comme un fauve acculé par une bande de chasseurs après une longue traque.
Même sa voix était grondante, comme si elle cherchait à l'impressionner encore davantage.


... Qui êtes-vous ?

Les yeux écarlates de la magicienne blanche s'écarquillèrent brusquement, elle reconnaissait la jeune femme face à elle en dépit des pénombres de la pièce.
Elle l'avait rencontrée au coeur de la Vallée des Cristaux et l'avait tirée d'un amoncellement de neige.
Si elle se souvenait bien, Nessa, la jeune Umbrienne que sa route ne cessait de croiser, l'avait appelée Jolene.
Certes, à cette époque, elle semblait avoir été choquée par sa chute mais de là à ce qu'elle ne la reconnaisse pas..
.

- Je... Je m'appelle Serena. Nous nous sommes déjà rencontrées... Jolene.

Du moins, la Lucinienne espérait ne pas se tromper et n'être pas face à une quelconque créature capable de changer d'apparence pour la piéger ou bien victime d'une illusion.
Un vrombissement se faisait entendre dans la pièce, apparemment l'oeuvre de la jeune femme toujours à terre et elle semblait complètement ailleurs, comme si la Gardienne face à elle était une ennemie héréditaire.


- ...Pourquoi êtes-vous ici, d'où me vient cette malédiction ? Rhaaaaa si je vous attrape, grrr !

Prudemment, la magicienne blanche recula de deux pas de plus, Jolene n'avait pas l'air d'être totalement maîtresse d'elle-même, comme si leur rencontre dans les Montagnes de Glace avait totalement été effacée de son esprit et elle semblait particulièrement agacée de la seule présence de la demoiselle ailée.
Maintenant elle essayait de se redresser mais elle se prit copieusement les pieds dans son long manteau noir avant de s'étaler de tout son long sur le sol, soulevant à nouveau un épais nuage de poussière.
Serena entendit vaguement "Même pas mal !..." mais un hululement bref et inquiet de Tsuki l'arracha au spectacle que lui donnait la belle Cormyr.
Aussitôt ses yeux couleur rubis s'écarquillèrent : l'Epée Spirituelle qu'elle avait dégainée s'était nimbée d'une lueur dorée, quasi divine.
Et elle savait ce que cela signifiait, le maître d'armes le lui avait parfaitement expliqué.
Ignorant pour quelques instants la jeune femme qui se redressait péniblement à cause de ses lourdes ailes incandescentes, la demi-Sélène se tourna en direction de la porte qu'elle avait laissé entrouverte à son passage et se mit en garde, la pointe de son épée en direction des panneaux de bois.


- Quelque chose vient, quelque chose de très malveillant !...

La Gardienne ignorait de qui ou de quoi il s'agissait mais la seule lumière qui illuminait sa lame lui en donnait la certitude.
Et ce n'était pas le souffle glacial qu'elle percevait qui allait la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 17:03

    Le sol duveteux contre lequelle elle se tenait était d'une froideur incommensurable un fin souffle frais venait le recouvrir d'une couche blanche brillante comme dans les montagnes de glaces, malgré que la Cormyr ne semblait pas s'en rappeler, la neige elle, elle s'en souvenait très bien, sa blancheur et sa divine et sa dangerosité naturelle.
    L'air se raréfiait en devenant de lus en plus piquant et glaciale, si ses yeux n'avaient pu se retenir de voir la lame dorée de la Sélène se colorer tout à coups elle ne se serait pas retenu de sortir comme une dératée pour s'envoler ailleur, seulement il y avait deux problèmes qui faisaient qu'elle ne pouvait oeuvrer pareillement.
    D'une la chose au dehors était présente et à en croire l'énergie menaçante qu'elle enveloppait dans cet humble château, elle pouvait tout à son aise l’aplatir. Autre chose alors que sa cervelle d'oiseau continuait à réfléchir à propos de la connaissance de Serena, c'était justement le fait qu'elle était là, avec elle, une innocente à protéger et non à donner en pâture pour assurer sa fuite.
    Ses mains blanches éraflaient le sol en y cherchant son constituant et le vivant des lieux aux alentours tandis qu'elle tentait d’interpeller l'ange en la touchant du bout de ses ailes.


    " Il va falloir se montrer rapide et discrète. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ne m'a pas l'air bien facile à battre, que faisons nous?"


    Réfléchissant tandis que la lumière de la porte tremblait, laissant l'atmosphère se tendre encore plus qu'avant, un souffle blanc opaque traversait le pas de cette porte fermée, le silence reignait tandis que les craquements lugubre de la végétation sous le poids de la mystérieuse chose. Soudain, la lumière de la porte s'éteignait brusquement plus de lumière une simple vision nocturne légèrement grisâtre pour situer les lieux.
    En tentant de ne pas faire de bruits et surtout de ne pas se mêler les pattes dans sa capuche, la cormyr se levait lentement afin de ne pas faire d'ondes brusques dans l'air et le vent, elle ne le savait pas pourquoi mais son instinct l'incitait à se faire aussi discrète qu'une petite souris. Son manteau noir poussiéreux ne bougeait pas meme, seul la capuche noir tombant doucement le long de sa lourde crinière rouge à la façon d'un rideau bougeait les quelques étoiles de poussières qui flottaient allègrement dans l'air.


    Son nez la chatouillait péniblement mais l'étrange bruit du dehors, comme une sorte de déglutissement ou ravalement la fit se tendre un peu plus, tout son être était focalisé vers cette porte comme à un lapin le renard. Ses yeux d'argent scrutèrent le sombre la pièce pendant que sa vision nocturne lui permettait de voir la Selene et ainsi d'appréhender les actions futurs si jamais une action se ferait.
    Dans le décord, elle aurait été la seule à être vue sur le moment, debout derrière le comptoir du magasin, il ne lui restait plus qu'à demander au client s'il ne voulait pas un peu de poussière pour un prix battant toute concurrence!
    Ses ailes se placèrent lentement derrière son dos tandis que sa main droite allait ouvrir sa cape pour aller chercher sa bâtarde.
    Il n'était peut être pas question d'attaquer pour le moment mais au moins de se défendre si jamais la chose se délectait du vivant qui l'entourait.


    Dans un autre furtif mouvement d'aile la Cormyr recueillit la tête de la Sèlene dans un replis de plumes pour lui lever la tête vers elle: il y avait bien un animal dehors, ou deux qui attendaient que les deux souris sortent.
    De sa main droite Jolene montra la poigne de son épée tandis que le ou les monstres soufflaient très fort dans l'air au point que l'on pouvait sentir la chaleur et la puanteur de leur gueule. Sans demander son reste bien qu'assez loin de la porte Jolene se disait qu'elle connaissait cet odeur de chaire humaine broyée remplis de mépris, elle ne craignait pas ce genre de monstre seulement si deux ils étaient...


    * ils ne peuvent être deux! je pourrais sentir leur pouls dans le sol, je n'en sens qu'un et pourtant, deux souffles et deux façon d'être dissociés... mais qu'est-ce? *


    Tout à coups, le sol commençait à se couvrir d'une autre plaque froide et dure, une seconde couverture polaire ensevelissait le magasin de son intérieur puis de la brume blanche apparut une couche de glace d'un blanc aveuglant redonnant un coups de fouet dans ce lieu déjà bien funeste et captif d'une nature végétative.
    Il n'avait fallut pas plus de quelques secondes avant que toute la surface interieur de la maisonnée soit recouverte de givre et que les respirations ne se repèrent d'autant plus, apportant une chaleur et un renseignement supplémentaire au monstre du dehors.
    Dalleurs ce dernier ne fit que de bouger légèrement en reniflant d'autant plus, deux long grognements et rugissements distinct se perpétuaient dans tout le domaine du chateau, heureusement qu'il n'y avait pas de stalactites au dessus de leurs tetes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 18:40

Serena sursauta en sentant une caresse duveteuse sur son épaule, il ne fallut que quelques instants pour comprendre que Jolene essayait d'attirer son attention en la touchant du bout d'une de ses ailes.
Elle releva donc ses yeux couleur de rubis vers la belle Cormyr au regard d'argent.


- Il va falloir se montrer rapide et discrète. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ne m'a pas l'air bien facile à battre, que faisons nous ?

La Gardienne garda le silence, la lame qu'elle tenait en mains restait nimbée de la lueur divine, vestige du pouvoir sacré de la licorne qu'elle avait terrassée pour l'obtenir.
Quoi qu'il y ait au-delà des panneaux de bois de la porte, ce qui les attendait était particulièrement malveillant, maléfique, avec la pensée dominante de tuer ou de faire souffrir.
Mais Jolene avait raison : le froid et la pestilence qu'elle sentait s'engouffrer dans la pièce montraient que ce qui les attendait au-dehors n'était pas à prendre à la légère.
Elles ignoraient sa force et son apparence, de quoi cette chose était capable et même pourquoi elle les traquait dans un lieu aussi reculé.
Pour avoir vécu à leurs cotés durant des décennies, la magicienne blanche connaissait la plupart des créatures qui résidaient au coeur du Bois de l'Innocence et elle n'avait jamais rien ressenti de tel.
Elle devait réfléchir, trouver la meilleure solution pour se tirer de ce mauvais pas.
La demi-Sélène, toujours en garde son épée en mains, jeta un regard circulaire au petit magasin dans lequel elles avaient pénétré toutes deux.

Il n'y avait là que de la poussière, des meubles et des objets usés par le temps, rien qui aurait pu leur permettre de créer une diversion digne de ce nom.
Et elles n'avaient pas d'autre issue que la porte à double battants devant eux devant laquelle leur potentiel adversaire semblait piétiner, comme s'il se demandait à quelle sauce il devait les manger.
Tsuki tremblait comme une feuille sur son épaule, cela donnait une bonne mesure de la dangerosité de ce qui pouvait se trouver au-delà de cette porte.
Elles seraient prises au piège si elles restaient dans cet endroit exigu à attendre bien gentiment l'assaut de ce qui se tenait au-delà de cette porte, mieux valait prendre l'initiative.
Et vu comment la pièce gelait avec célérité, mieux valait qu'elles se décident à sortir d'ici avant d'être prisonnières d'une cage translucide!
Délicatement, car elle savait bien qu'entrer en contact avec des personnes qui ne s'y attendaient pas était particulièrement désagréables pour elle, elle frôla l'esprit de Jolene pour lui parler par télépathie.


" On ne peut pas rester tapies dans cette souricière indéfiniment. A un moment ou à un autre, cette chose va nous attaquer !... Si nous voulons avoir une chance de lui échapper, il faut commencer par sortir d'ici !... Restez auprès de moi et ne bougez pas !... "

Serena ferma ses yeux écarlates et prit une profonde inspiration, l'air glacial autour d'elle se mit à vibrer et une sorte de bulle invisible se mit à frémir autour d'elles.
Elle allait employer son pouvoir dévastateur sur le son pour leur offrir une porte de sortie et elle ne tenait pas à ravager les oreilles de la Cormyr à la rendre sourde indéfiniment.
La Gardienne protégerait leur duo ainsi que sa petite compagne des ondes sonores qu'elle allait relâcher et allait en faire profiter allègrement la créature qui se tapissait de l'autre coté du magasin.
Elle rouvrit brusquement les yeux et aussitôt son cri aussi mélodieux que puissant déchira l'air en une onde de choc phénoménale.
Les portes volèrent et se brisèrent à l'impact tandis que la chose qui les guettait se prenait l'attaque de plein fouet ainsi que les panneaux de bois, suivie par la poussière de la pièce que le déplacement d'air avait entraînée.
Peu importe ce qui les attendait jusqu'alors, elles avaient désormais l'avantage de la surprise, leur adversaire était aveuglé par la poussière qu'il avait pris en pleine face et elles avaient le champ libre pour sortir de ce magasin.

- Maintenant !...

La demi-Sélène déploya ses ailes blanches, son Epée Spirituelle dans une main et sa petite chouette blanche blottie contre sa poitrine de l'autre.
D'un coup d'aile, elle sortit de leur cachette et passa au-dessus du chaos qu'elle avait semé avant de reprendre de la hauteur dans la cour du château.
La lueur divine qui nimbait sa lame ne l'avait pas quittée un seul instant, quelle était cette force maléfique qui semblait guetter les visiteurs inopinés de cette bâtisse ?
Pourquoi était-elle là et qu'attendait-elle ? Maintenant qu'elle pouvait observer et comprendre la situation, la responsable des renseignements de la Guilde des Gardiens se devait de l'apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyVen 11 Mar - 13:11

    Il était grand temps de bouger de ce lieu de fou ou régnait une ambiance morbide.
    Meme si le froid de la salle ne l'éteignait pas naturellement la chose du dehors qui éveillait sa curiosité de par sa malveillance li donnait un bon frémissement et froid dans le dos.
    L'Odeur de la mort planait autours des deux jeunes femmes et au moment ou Jolene allait exécuter une attaque riposte en utilisant sa foudre salvatrice, une douce pensé lui ellfeurait la conscience, comme une agréable caresse sur son âme, comme il lui avait fait autrefois, elle compri aussitôt qu'elle devait rouvrir son esprit à la Selene, une créature aussi horrifiante et dangereuse n'émanait pas ce genre d'énergie aussi douce soit elle.

    Elle se mit a écouter les pensés de la douce Serena tout en réfléchissant de son coté, pourquoi la gardienne l'aidait elle? elles étaient dans le camps opposé et n'avait pas à sauver justement dit, la vie d'un être, meme paumé qui un jour devrait certainement la tuer...
    Ce probleme soulevé, la cormyr repensait fortement à ses actions antécédents et déclencha sa mémoire troublé du passé, une courte vision de l'horreur et de l'effrois qu'elle avait pu constater jadis chez les hommes.
    Une bulles frêle et divine les enveloppaient majestueusement en toute sérénité, comme si la vie s'était arrêté entre temps il n'y avait plus un bruit juste un silence admirable et envoutant.
    Jolene déglutissait en voyant cette sphère et se décidait d'avancer vers la blanche jeune fille proche de la porte se mettant à coté d'elle comme un bon chien de garde l'aurait fait, toujours méfiante et sur ses gardes cependant.

    * une fois cette chose anéantie il me faudra me trouver une raison..."

    Soudain ses pensés furent interceptés par l'attaque dévastatrice de la Selene, tout autours s'effondrait comme un veritable chateau de carte, des dominos!
    La dense vegetation fouettait l'air et s'arrachaient de la batisse, les bouts de mus tombèrent et volèrent sous le choc dénudant les deux anges de leur lieu de défense. Le cri prononcéé n'avait effleuré la Cormyr tant la violence de l'impacte lui avait captivé les yeux, elle restait béat devant une telle énergie.
    Cependant devant autant d'admiration elle n'eut pas le loisir de se saisir de son opportunité pour s'envoler du lieu comme la selene venait juste de faire, profitant ainsi de sa feinte pour fuir.

    Le monstre aveuglé secoua sa première tête dans de grands rales de douleur et de rage, une tete de dragon surmonté d'un cou serpentin et de larges canines dont deux crochets venimeux.
    La bave coulait le long de sa gueule ouverte, un bout de bois planté dans oeil la faisait gémir. Elle n'eut pas le temps d'apercevoir la seconde tete qui dépassait largement la première en se dressant fièrement, faisant siffler sa langue de vipère en observant son éventuel repas.
    Jol recula doucement en raffermissant sa poigne sur son épée bâtarde, elle était sur que quelque chose allait bientôt très mal tourné en dépit de ce dragon Hydre. Ses jambes frêles croisèrent la queue du lézard qui dans son élan la fit tomber au sol
    Sa poitrine lui faisait mal et ses ailes s'enfoncèrent brutalement dans son dos, un souffle de douleur s'empara de ses lèvres blanche de stupéfaction.

    Elle, la mage fit avancer son étrange créature vers la Cormyr comme le faire régaler, elle n'avait pas non plus oublié l'ange blanche qui batifolait dans son coin, elle réunissait ses mains dans l'air, on eu dit une prétresse tant ses gestes étaient lents et calculés et tout à coups une sphère d'un rouge intense s'intensifia entre elles.
    Soudain Jolene sentit des vertiges lui prendre, comme si son énergie diminuait à vitesse grand V, elle espérait que la Selene s'en tire également.
    Une tête édenté passa juste sur son ventre lui créant un vent considérable au passage. Elle esquivait sur le coté et sautait en arrière exécutant un salto pour se retrouver en position de défense arme aux poings.

    La mage aspirait l'énergie magique des deux femmes et la renvoyait dans son sein, Jolene le sentait, cette femme se régénérait en énergie avec tout ce qui l'entourait.
    Silencieuse et discrète, la nébuleuse observait de son regard d'argent la scène avant de donner un cops de lame dans la gencive dans la tete de l'hydre monstrueux. Cette dernière se décrochait l'espace d'un temps tandis que le moignon sanglant s'établissait en cocon...

    " Oh non ... SERENA ELLE DRAINE! "

    Elles n'étaient pas au bout de leur surprise, l'énergie des deux femmes étaient drainés de plus en plus, sachant que la Cormyr avait l'avantage de sa race en quantité énergique, elle pria pour que la blanche selene ne soit pas vidée su le champs de cette attaque féroce. La tête de dupliquait, le dragon adopta trois tetes plus terrible les unes que les autres grognantes et sifflantes rageusement.
    Elle fit un écart brusque sur le coté avant de s'envoler à tir d'ailes en frolant chaque cou et tetes du monstre pour aller rejoindre la Selene, la Mage noire quant à elle avala l'énergie rassemblé et créa instantanément deux boules de lave d'une rouge couleur pour les envoyer aux deux protagonistes dans les but de les dissociés.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga10200/200A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1140/40A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyVen 11 Mar - 18:10

Pierre fulminait de rage, sa colère était si intense qu'il en avait massacré une bonne quinzaine de serviteurs et que l'arène avait dut être reconstruite après son passage. Il frappait à longueur de journée sur un pilonne qui se régénérait, personne n'entrait dans sa chambre, personne ne troublait sa fureur destructrice, le suel qui s'y osa fut Marg, tête baissée qui dut stopper un coup d'épée meurtrier et puissant de son maître pour lui faire reprendre ses esprits.
Le poison, il coulait dans ses veines, si douloureux, si horrible, il le détruisait de l'intérieur, la haine, il ressentait les sentiments d'un pitoyable humain et sa rage n'en était qu'augmentée. Ses yeux fous foudroyèrent Marg et le déchu porta un second coup qui ricocha contre la lame de son meilleur soldat, la lame se fendilla toutefois, un troisième coup la ferait coler éclat, Marg prononça des paroles inaudibles aux oreilles de l'esprit enragé et une sphère d'énergie percuta ce dernier en plein ventre. Marg tenait sa main devant lui et marmonnait une incantation, la sueur perlait sur son front et ses yeux était fixé d'un air de concentration. Pierre hurla de douleur en se tortillant en tout sens.
_______________________________________________________

Quelques instants plus tards, Pierre se tenait la tête, l'air abattu, il avait perdu le contrôle de lui-même, cela faisait bien la septième fois ce mois-ci, l'esprit commençait à perdre la notion du temps, de l'espace, il sombrait dans des rages de plus en plus intenses. Tout cela devait finir, il devait mettre ses plans à execution au plus vite.
________________________________________________________

-Malmataë, j'ai une mission pour toi, la chasse va commencer.
________________________________________________________

La porte vola en éclat, sa servante avait dut en prendre pour son grade, mais elle était maline, la chef des escadrons volants, maîtresses des dragons, ce n'était pas ce contretemps minable qui allait l'arrêter. Pierre sourit, ses dents blanches luirent dans les ténèbres et ses yeux se teintèrent de rouge, un rouge qui semblait deux flammes dans l'obscurité, il observait, calme, patient, attentif face à ses proies.
Son épée reposait près de lui, appuyée sur le mur, la traîtresse Cormyr et la chef des renseignements ennemi, un jour de fête que celui-là, deux ennemis annihilé d'un coup d'un seul, Pierre s'assit en tailleur dans les ombres et se concentra, incantant dans une langue ancienne et depuis longtemps oubliée un rituel interdit par les créateurs eux même. Interdit car il était le seul à le maîtriser, le rituel de la symphonie des ombres allait commencer. L'air glacial fit frissonner ses cheveux blancs et ses paupières se fermèrent sur un oeil vert et un oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptySam 12 Mar - 10:21

Les yeux de la Gardienne s'écarquillèrent d'horreur en voyant ce qui se tenait de l'autre coté de la porte qu'elle avait fait exploser au son de sa voix dévastatrice.
Rien de moins qu'un Dragon Hydre, une créature qu'elle avait toujours fui comme la peste quand certaines d'entre elles venaient nidifier au coeur du Bois de l'Innocence.
Elles étaient dangereuses, particulièrement féroces et étaient très difficiles à terrasser.
Mais plus inquiétant encore, celui-ci était chevauché par une femme à la beauté surnaturelle mais au regard sombre qui semblait refléter d'insondables ténèbres.
Etait-ce à cause d'elle que leur cachette provisoire s'était mise à geler à toute vitesse, comme si elle avait voulu les enfermer dans un cercueil de glace ?
Mûe par l'incompréhension d'une attaque aussi brusque qu'injustfiée, Serena éclata.


- Qui êtes-vous ?! Que nous voulez-vous ?

Mais la beauté froide sur le Dragon Hydre ne prit même pas la peine de lui répondre, au lieu de cela, elle leva langoureusement les bras en l'air, les faisant presque danser avant qu'une sphère écarlate n'apparaisse au-dessus d'elle.
Aussitôt la vue de la demi-Sélène se brouilla, elle fut saisie de vertiges, c'était comme si on lui arrachait chacune de ses forces.


* Qu'est-ce que... *

Une étincelle de lucidité traversa son esprit alors qu'elle se sentait mal : en tant que Cheffe des Renseignements, elle s'était informée des pouvoirs qu'ils seraient amenés à combattre un jour ou l'autre.
Et elle se souvint brusquement que les Umbriens possédaient une terrible capacité, l'Absorption, capable de drainer la force vitale de ceux qui les entouraient.
Et la pensée de Jolene qu'elle capta ne fit que confirmer cet affreux pressentiment.
De quelques coups d'aile, la demi-Sélène s'écarta de plusieurs mètres de la prêtresse et atterrit sur le chemin de ronde désormais délabré du Château du Crépuscule.
Elle constata avec horreur que ses jambes flageolaient sous elle, Serena possédait toujours le corps d'une frêle adolescente en dépit de son âge avancé et de sa grande puissance magique.
Si elle reprenait une nouvelle attaque de cette force, elle risquait de perdre conscience au prochain assaut.

A un battement d'ailes rouges à ses cotés, la magicienne blanche constata avec soulagement que Jolene avait réussi à échapper au terrible Dragon Hydre et avait toujours la force de voler.
Devaient-elles fuir ? Non, manifestement la sorcière qui le chevauchait ne leur en laisserait pas le temps.
Déjà deux boules de lave incandescentes s'élevaient au-dessus d'elle et étaient projetées droit vers les deux femmes ailées.
Elle devait arrêter cette attaque mais en aurait-elle la force après le drainage qu'elle venait de subir ?
Elle effleura le sceptre à sa ceinture avant d'élever son Epée Spirituelle devant elle comme si elle s'apprêtait à bloquer l'attaque.


* Dragons Jumeaux, j'ai besoin de vous ! *

Dans un flash de lumière blanche, les deux créatures mystiques apparurent à ses cotés.
A l'unisson, le trio poussa un cri mélodieux et d'une puissance inouie qui généra une onde de choc, figeant un bref instant les deux orbes incandescents en pleine course.
Puis, de nulle part, accumulée en un instant par la magicienne blanche et les dragons réunis, une masse d'eau apparut devant eux comme une barrière translucide avant de se jeter sur les boules de lave.
Il y eut un déchaînement de vapeur alors que leurs restes étaient jetés au sol encore brûlants mais la masse d'eau ne s'arrêta pas en si bon chemin.
Au commandement de la demi-Sélène, elle se changea en une multitude de lances de glace qui déferlaient droit vers la prêtresse et sa monstrueuse monture.

La Gardienne avait compris qu'elle possédait un pouvoir similaire au sien concernant l'élément aquatique mais entre le déluge de vapeur, les lambeaux de lave refroidie qui tombaient en pluie et les lames de glace, elle ne pourrait sans doute pas tout éviter.
Mais elle se réservait une dernière attaque, même si elle redoutait d'employer ce pouvoir.
Pourtant, elle ne pouvait pas se permettre d'hésiter, elle savait instinctivement que cette sorcière n'hésiterait pas à les tuer si elle en avait l'occasion.
Le pourquoi devrait attendre, elle devait sauver sa vie ainsi que celle de Jolene avant toute chose.
Dès que la forme de la prêtresse fut visible au travers du chaos de la Lucinienne venait de semer dans la cour du château encore silencieux quelques minutes avant, un seul mot franchit ses lèvres.


- Disparais !...

Elle n'avait jamais utilisé de mots de ténèbres auparavant mais le coté bienveillant de la magicienne blanche en ressortait, elle aurait tout aussi bien pu dire "Meurs !" à la sorcière chevauchant son dragon.
Dans l'immédiat, soutenue par la force des deux petits dragons mystiques, elle ne voulait qu'éloigner le plus possible leur assaillante d'ici et se donner une porte de sortie ainsi qu'à la Cormyre.
Serena était loin de se douter qu'un Esprit Déchu l'avait choisie pour proie et que sa gentillesse naturelle pourrait bien lui coûter la vie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyLun 14 Mar - 14:41

    sa couse ailé ne s'arrêtait pas au niveau de la Selene, la Cormyr avait une petite idée en tête qui pouvait bien les aider.
    Prendre de l'avance et profiter de la présence de l'astre solaire pour créer une feinte dans le but de soulager la selene du duo terrifiant,
    Le soleil avait bel allure et ses ailes se tirèrent d'autant plus à l'appel de cette chose.
    Comme une promesse qu'elle avait tendu à une belle créature durant son court séjour a Tenamas, elle se devait d'aider cette Selene, dirigeante des gardiens tout comme cet homme et cet elfe.
    A cette pensé des plus dérisoire elle lâcha un grondement lupin montrant son mécontentement, elle était protectrice de l'espèce humaine et non des gardiens en eux même, quel était ce foutoir? pourquoi lors de son dernier souffle son frère lui avait demandé une pareil mission? Et cette esprit?

    Elle commençait a sortir de ses gonds, tant et si bien qu'elle se retourna tout à coups et laissa la paume de ses mains se lever en direction de la bete et de la femme.
    Un autre mauvais pressentiment la stoppait pour quelques instants, son duvet se hissait sur sa peau fine et ses crocs claquèrent violemment dans sa bouche. En observant de loin elle compris que la sèlène venait à bout de la chevaucheuse de dragon, celle ci avait dalleur littéralement disparut en dépit de son dragon à double tête qui restait là à bouger et rugir de toutes ses forces.
    Sans aucune condition la jeune Cormyr posa main seconde main sur la première en y tirant un fin filin électrique. De cette manière en posant sa main à coté de son oreille, une forme triangulaire se créait, un arc suivit d'une flèche perpendiculaire.
    Elle n'eue pas le temps de ce concentrer, elle lacha directement la flèche, le monstre avançait bers la belle selene de façon dangereuse, son poids porté dangereusement en avant en fouettant l'air de sa queue, énervé, Ses trois têtes à quelques centimètres de la jeune femme.

    Il n'aurait pas fallut longtemps au monstre, la flèche arriva directement dans son dos faisant exploser tout en être entièrement, plus d'organisme ni de preuve du vivant.
    Il fallait dire que la magie de la Cormyr recommençait à faire des siennes, meme avec les bracelets que ce Chosokabe le lui avait vendus, toute son énergie n'était pas totalement canalisée, la preuve qui en résultait était cette attaque foudroyante.
    Au lieu d'avoir juste frappé la bête en plein dos afin de la paralysé, il n'en restait plus rien, meme les gouttes de sang avaient disparut et la chaleur de l'attaque avait été telle qu'elle avait sans doute fondu.
    La Cormyr enleva l'electricité de ses mains en se brûlant à moitié, jamais elle n'avait manipulé le feu et cette chaleur pure et éblouissante n'était pas venue d'elle meme.
    Sans son entité à ses coté, faute d'avoir été justement tué en combat singulier contre un elfe, la plupart des énigmes la concernant résidaient dans un livre protégé dans la cité de Ténamas.
    Il lui faudrait y faire un tour après avoir mit la Selene dans un endroit sur et propre, à l’abri des regards indiscrets afin de lui procurer les soins vitaux.

    Elle descendit en flèche vers cette femme blanche en se posant délicatement à ses cotés... ses pieds se prirent dans sa tunique et elle s'étala de tout son long.
    Elle releva la tête de la terre en soupirant, disant qu'elle n'avait eu aucun dommages. Son sang se crispait, il fallait faire quelque chose, une mauvaise sensation la prenait, elle était dans l'incapacité de ce remémorer cette chose et a mettre le doigt dessus.
    Mais ses sens propres la mettait en confusion. Elle scruta les environ en posant sa main sur la Selene, les sens en alertes.

    " Serena, si vous êtes encore consciente, je vous prierais de vous accrocher à mon cou..."


    Elle s'approcha du corps juvénile en se penchant légèrement en avant, lui prenant doucement la tete, le dos puis les jambes dans l'autre bras. Tel un chevalier prenant la belle dans ses bras pour la sauver de sa tourelle, Jolene se leva de toute sa hauteur avant de battre une dernière fois des ailes et d'aller faire le tour de tout le batiment ensevelis sous la végétation.
    Elle n'était pas lourde, il faut dire que lorsque l'on pèse à son propre gabarit magique une bonne tonne et demi de force, les quelques kilos d'un mètre cinquante ne vous font pas meme la piqure d'une mouche.
    Après avoir fait le tour de la batisse et sentant le temps passer à une vitesse ahurissante, elle se décida de se poser dans une fenetre du chateau, mais elle ne s'arrêtait pas là, sans aucunes raison elle voulait aller sous terre, un des seuls milieux ou vraiment être tranquille.
    Elle poursuivis sa galopage dans les marches du chateau de verdure sans y apercevoir âme qui vive, rongeur et compagnie n'étaient plus de cet univers.

    Les cinq escaliers dévalés à la force de son vent salvateur, elle ouvrit une porte destinant à aller dans les prisons du chateau. Elle bougea quelques feuilles jaunies par les temps et s'engouffra dans le lieu dit en refermant la porte derrière elle.
    Le lieu était sombre mais une légère lueur semblait donner vie à cette cave, cette prison. Un faible trou donnant sur le dehors pas plus gros qu'un poing donnait la lumière nécessaire pour les non nocturnes à voir la nuit. Elle se réfugia dans la geôle la moins éclairée pour y déposer le corps de la Selene.
    Ceci fait, elle posa sa main sur le front de la demoiselle et ferma ses yeux en prononçant une incantation de sa langue natale. Une douce lumière cobalt enveloppa le corps de la gardienne, lui redonnant un second souffle de vie. Elle se tut, une entité glaciale n'était pas loin d'elles. Jolene posa sa douce main sur la fine bouche de la Selene avant de retourner dans l'ombre, les prédateurs eux, savent pourquoi il faut écouter leur instinct et quel est le bon moment pour se cacher.

    * Si vous m'entendez douce Serena, ne faites pas de gestes, n'ouvrez pas meme vos yeux, je serais les votre. J'ai comme un mauvais pressentiment, comme si la dame de tout à l'heure n'était qu'un appétitif aux yeux de note vrai assaillant. Je n'ai pas la moindres idée de qui cela peut être, mais il a bien décidé de nous pourrir. Nous sommes en sûreté ici, pour le moment.*


    soudainement un battement d'ailes furtif raisonnait, la cormyr plaça sa main en forme de serre devant elle, prête à recommencer une autre de ses techniques électriques, mais ne vit qu'une chouette harfang venir vers les deux femmes en ondulant gracieusement dans l'air obscur de ce souterrain.
    Jolene n'aimait pas cela du tout et aurait bien voulu lui décocher une pluie d'étincelle à cette maudite chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga10200/200A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1140/40A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMar 15 Mar - 18:10

*Origine, tu reviendra en temps et en heure.*

Pierre se leva, alors que ses ennemis fuyaient, aucune chance d'en rechaper pour eux. Le game-over serait définitif, pas de continue. Il se leva alors, tenant une orbe bleue et noire, il chargeât de l'énergie magique dans ses mains et écrasa l'orbe, l'ether se concentra, se mêlant au pouvoir d'ombre, un étrange chant retentit soudain, Pierre chantait dans sa langue natale, incompréhensible, il chantait un chant de guerre, mais on aurait cru un chant d'amour, sa voix volait dans les airs avec grâce, lors du grand final, il libéra l'énergie accumulée et une explosion titanesque retentit, faisant trembler les murs.
Les ténèbres, grandes, puissantes, elles enveloppent les environs, tout le secteur est plongé dans les ténèbres, au milieu de ce gigantesque trou noir, Pierre avance, épée en main, vers la porte des geôles, son chant reprend, un chant lugubre qui parle de mort et de destruction, sa voix divine et puissante fait s'ouvrir la porte, il semble auréolé de lumière, il rayonne au milieu des ténèbres, il descend les escaliers vers ses proies, un sourir sur les lèvres, il se dirige vers Jolene, il la voit comme si elle brillait.

-Jolene, tu m'a manqué, je ne pensait pas te retrouver de sitôt, ton cher ami est avec toi, ne te fait pas d'illusions, tu ne sortira pas d'ici sans que j'ai eut ce que je voulait. Ou tant que je n'aurait rien de mieux à faire que de vous torturer. Tu ne me reconnait pas de physique, mais mon aura parle d'elle-même, je suis ton ami le déchu Pierre, pour te desservir gente damme-Cormyr.

Pierre exécuta une révérence parodique et éxagérée, souriant jusqu'aux oreilles, un sourire mauvais et narquois, supérieur, emplis de colère contenue.

-M'accordera-tu cette danse?

Les ténèbres s'épaissirent alors et Pierre disparu dans les ombres inutile de le chercher, la chasse avait commencé, le chant semblait venir de partout, trois clones le chantant d'une voix mélodique et empreinte de tristesse. Le nuage d'ombre n'était pas dangereux en soit car trop étendu, mais il empêchait de voir à plus de trente centimètres devant soit, à moins d'avoir une vision thermique, qui serait alors troublée à cause des interférences magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMar 15 Mar - 21:27

Son mot de ténèbres avait marché, la prêtresse avait disparu du dos de sa monstrueuse monture.
Serena tomba à genoux derrière le muret de l'ancien chemin de ronde, à la fois de soulagement mais aussi parce que ses jambes ne la portaient plus.
Le drainage que lui avait fait subir la sorcière était d'une redoutable efficacité contre elle dont la constitution était fragile et dont toute la puissance reposait sur sa force magique.
De plus, elle venait d'utiliser conjointement son pouvoir sur le son, sur l'eau mais aussi sur les mots à pleine puissance, c'était beaucoup trop alors qu'elle était affaiblie, elle ne serait jamais parvenue à renvoyer l'attaque si les Dragons Jumeaux ne l'avaient soutenue de leur pouvoir.
Tsuki venait de se poser à nouveau sur son épaule et hululait de manière inquiète à son oreille, même les deux petites créatures mystiques voletaient à hauteur du visage de la Gardienne comme s'ils étaient navrés de ne rien pouvoir faire pour la soulager.
Un léger sourire envahit le visage de porcelaine encore plus pâle que d'ordinaire de leur petite maîtresse, elle leur était reconnaissante de leur aide dans ce mauvais pas.


- Merci... pour votre aide !...

Les deux petits dragons hochèrent la tête et ils disparurent dans un éclat de lumière pour redevenir statues entrelacés sur le sceptre qui était leur demeure.
Serena força sur ses jambes pour tenter de se relever, le combat n'était pas fini, il y avait encore le terrible Dragon Hydre qui servait de monture à la sorcière.
Mais alors qu'elle n'arrivait à se hisser péniblement jusqu'à hauteur de créneau, un souffle chargé d'électricité statique fit voler sa longue chevelure blanche en tous sens alors que la foudre s'abattait avec fracas là où se tenait la monstrueuse créature quelques instants auparavant.
Le nuage de fumée se dissipa peu à peu mais il n'y avait plus rien en contrebas, le dragon semblait avoir été purement et simplement annihilé par une attaque foudroyante de Jolene qui paraissait elle aussi stupéfiée par la puissance de son attaque.
Mais la jeune femme aux ailes couleur de feu revint à hauteur de la demi-Sélène et elle posa une main apaisante sur sa chevelure blanche, comme s'il s'agissait d'une enfant qu'elle voulait protéger.


- Serena, si vous êtes encore consciente, je vous prierais de vous accrocher à mon cou...

La magicienne hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle entendait encore et elle obéit sagement, croisant ses mains fines et blanches autour du cou de Jolene.
La situation était inversée par rapport à celle qu'elle avait vécue dans les Montagnes de Glace, elle avait sorti la Cormyre d'un trou de neige et l'avait mise en sécurité, en la portant en grande partie grâce à sa télékinésie, étant donné son petit gabarit.
Elle sentit les mains à la fois effilées et fortes de la jeune femme ailée se refermer sur elle et soulever avec délicatesse son corps gracile, comme si elle craignait de la briser.
La demi-Sélène ne se souvenait plus depuis quand elle s'était sentie si faible, si mal.
Peut-être à son retour de la Vallée aux Cristaux, quand elle avait été possédée par la Rose Cristalline et que ses ailes blanches, marque du passage à l'âge adulte chez les Elfes de la Lune, avaient pris douloureusement naissance dans son dos.
Aussi faible qu'une poupée de chiffons, elle prit à peine conscience que sa bienfaitrice l'entraînait dans les profondeurs et les ténèbres du Château du Crépuscule.
Elle-même connaissait le Bois de l'Innocence comme sa poche, si elle avait été en état de voler, elle aurait entraîné sa compagne de mésaventure loin de cette bâtisse qui risquait de se refermer sur elle comme un piège fatal.
Mais autre chose la perturbait alors que la belle aux ailes incandescentes l'entraînait dans les souterrains de la demeure abandonnée, elle le lui confia dans un murmure.


- J'entends... un chant !...

Les oreilles de Serena étaient beaucoup plus fines que la moyenne, pas à cause de son sang pour moitié Sélène mais grâce au pouvoir sur le son qu'elle avait acquis.
Elle entendait distinctement une voix masculine chanter mais elle ne saisissait pas un traître mot des paroles, cette mélopée semblait guerrière mais elle se changeait par moment en sérénade et prenait même parfois les couleurs d'un requiem, comme si l'interprète flirtait entre tous ces sentiments à la fois.
Et ce chant était étrange, il semblait désormais irradier toute la bâtisse, faisant même trembler les murs érodés par le temps du château et provenir de partout à la fois, comme si le propriétaire de la voix était partout à la fois, à moins qu'il ne possède le même pouvoir qu'elle-même.
Mais Jolene ne semblait pas s'en inquiéter pour l'instant, elle daigna enfin s'arrêter dans ce qui semblait l'une des anciennes geôles du château, referma la porte derrière elle et déposa délicatement le corps frêle de la Lucinienne à même le tapis de feuilles mortes qui avait envahi ces profondeurs.

La Gardienne eut un geste pour se redresser un peu mais la Cormyre lui intima de rester couchée en posant une main à la fois impérieuse et bienveillante sur son front blanc.
Presque aussitôt, elle sentit que ses forces semblaient revenir lentement alors qu'une lumière au couleur du ciel d'azur entourait amoureusement son corps.
Serena ignorait quel genre de magie la belle aux ailes de feu employait sur elle mais elle se sentait peu à peu mieux, comme si une nouvelle force l'envahissait.
Mais elle sentit la main de Jolene quitter son front pour s'appliquer un bref instant sur ses lèvres fines tandis que la lueur cobalt s'éteignait et que la jeune femme s'enfonçait dans les ténèbres de la geôle, comme une femelle qui se replie dans un coin sombre afin de se jeter à la gorge du premier prédateur qui menacerait sa portée.
Le regard qu'elle percevait lui fit savoir que sa protectrice souhaitait lui parler sans ouvrir la bouche et elle ouvrit son esprit afin de capter les pensées de celle-ci.


* Si vous m'entendez douce Serena, ne faites pas de gestes, n'ouvrez pas même vos yeux, je serais les vôtres. J'ai comme un mauvais pressentiment, comme si la dame de tout à l'heure n'était qu'un apéritif aux yeux de notre vrai assaillant. Je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut être, mais il a bien décidé de nous pourrir. Nous sommes en sûreté ici, pour le moment.*

La demi-Sélène qui se remettait tout juste de l'assaut de la prêtresse se contenta de hocher la tête mais un battement d'ailes tout proche fit bondir Jolene.
Heureusement, elle reconnut bien vite la forme blanche qui se dessinait dans les ténèbres du cachot et qui vint se blottir contre elle.


* Tsuki !... *

Elle serra sa petite compagne à plumes contre son coeur, pourtant elle aurait dû vertement la gronder.
La Cormyre avait filé dans ces profondeurs pour se mettre à l'abri mais elle entendant la voix chantante s'approcher toujours plus, leur assaillant avait sans doute suivi Tsuki à la trace jusqu'à elles.
Soudain, la porte du cachot claqua violemment contre le mur, poussée sur ses gonds par la voix d'un homme entouré d'une aura si vive qu'il semblait rayonner dans ces ténèbres, qui était-il ?
Un sourire ravi envahissait son visage, semblable à celui d'un enfant à qui l'on vient d'offrir un nouveau jouet.
Et il se mit à parler alors même que le chant porté par sa voix jusqu'alors continuait à retentir dans tout le château, comme interprété par d'autres voix parfaitement identiques à la sienne.


- Jolene, tu m'as manqué, je ne pensais pas te retrouver de sitôt, ton cher ami est avec toi, ne te fais pas d'illusions, tu ne sortiras pas d'ici sans que j'ai eu ce que je voulais. Ou tant que je n'aurait rien de mieux à faire que de vous torturer. Tu ne me reconnais pas de physique mais mon aura parle d'elle-même, je suis ton ami le déchu Pierre, pour te desservir gente dame-Cormyre.

Le regard écarlate de Serena se dilata d'horreur dans les ténèbres de la geôle, elle était prise au piège dans les profondeurs du château avec, dans l'embrasure de la seule sortie, rien de moins qu'un Esprit Déchu !
Et pire que tout, l'entité devant elle semblait bien connaître la belle aux ailes de feu et pourtant il lui semblait hostile comme s'il attendait à obtenir quelque chose d'elle.
Pierre - si c'était son vrai nom - fit une révérence moqueuse aux deux jeunes femmes réfugiées dans les ténèbres et un sourire narquois dévorait son visage lorsqu'il se redressa vers elle.

- M'accorderas-tu cette danse ?

A ces mots, les ténèbres semblèrent s'épaisser et le Déchu disparut dans l'ombre alors que le chant semblait à nouveau s'amplifier dans les profondeurs du Château du Crépuscule.
De crainte qu'il ne s'agisse là d'un sortilège de l'entité maléfique, maintenant qu'elle se sentait mieux, la Gardienne usa de son pouvoir sur le son pour que cette mélodie ne les atteigne plus, ni elle ni Jolene même si le fait que cette dernière connaisse cette créature avait fait descendre la confiance qu'elle accordait à la Cormyre d'un cran.
Cependant, elles avaient besoin l'une de l'autre pour se sortir de ce mauvais pas et avec douceur, elle effleura à nouveau les pensées de la belle aux ailes couleur de feu afin de lui parler au plus vite sans que leur ennemi ne sache ce qu'elles tramaient pour lui échapper.


* Jolene, il nous faut sortir d'ici au plus vite !... Pouvez-vous user de votre pouvoir sur le vent pour faire voler en éclat ces murs de pierre et nous faire sortir d'ici ?... *

Son amant disparu, Arcania, était capable de tous les prodiges avec son pouvoir sur le vent et sur la foudre.
Si la Cormyre parvenait à faire seulement exploser le mur qui se trouvait derrière elle, elles pourraient échapper aux ténèbres de l'Esprit Déchu et une fois dans le Bois de l'Innocence, elle serait sur son terrain et pourrait envisager une riposte digne de ce nom.
Si Jolene ne parvenait pas à leur offrir cette porte de sortie, elle avait une autre idée mais une chose était sûre : elles ne sortiraient vivantes de ce château qu'en unissant leurs forces !...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 16 Mar - 18:03

    Le noir le plus sombre et le plus complet couvrait le lieu ou les deux jeunes femmes se tapissaient, le poing ferme de la Cormyr se resserrait autours de la poignée de son épée batarde tandis que sa bouche s'ouvrait de façon a ce que l'on puisse percevoir ses crocs luire dans le néant.
    Sa gorge déployait un grondement lupin semblable a celui d'un loup prêt à passer à l'attaque, elle ne se rappelait de rien, ni meme de cette aura malfaisante, mais son instinct la poussait à se méfier et a fuir le danger.
    Un chant arriva a ses douces oreilles tandis que son grondement s'arrêtait, les oreilles bien attentives, la Cormyr buvait chaque assonance, chaque paroles prononcés expertement dans cette langue noire. Son nez se renfrogna et elle avança jusqu'au devant de la selene pour la protéger de son corps, les ailes écartés et les mains le long du corps, en poings, elle regardait la porte s'ouvrir en continuant de grogner inlassablement, comme si de ce fait elle pouvait contrer le requiem pour deux anges qui leur étaient adressés.

    En attendant que l'etre rentre dans la pièce, faisant voir toute sa posture et son géant dans l'ombre, miroitant ses traits gateux et sa crinière blanche, la Cormyr arrêta de gronder.
    Cependant ses yeux d'argents vifs ne quittèrent pas les yeux du dechu et son nez renfrogné tremblant semblait menacer de mordre le vide et de rugir a pleine gorge a tout moment.
    Bouillonnant de rage elle laissa l'être devant elle divaguer et lui proposer une dance, son ton s'était adoucit et devenait presque apaisant.
    Lady cormyr stoppa son grognement et observa plus attentivement celui qui avait faillit devenir son maître. si sa mémoire ne lui avait pas été dérobée par cet elfe stupide, sans doute s'en serait elle souvenue, de sa puissance et ce coups fourbe quelle lui avait tendu il y avait quelques semaines de cela.

    elle allait faillir rétorquer mais l'invitation à danser était une feinte qu'elle n'avait guère appréciée, elle se repositionna en grondant, les canines claquant dans la pénombre environnante tandis que le lieu ou les deux femmes étaient terrés semblait se répercuter en magie.
    Même en se concentrant elle n'arrivait plus a voir le dechu, seulement cet odeur âcre suante et poussiéreuse d'homme en pleine guerre. Les odeurs de multiplièrent tandis qu'un nuage terrifiant s'éparpillait dans tous les coins.

    Ses yeux ne lui étaient d'aucune utilité, tout comme cette épée, elle devait réfléchir bien et vite, ce Pierre ne semblait en rien à un être banale qui lui serait facile d'esquiver. L'aile de la Selene lui effleura son esprit, ce qui faillit la faire se retourner pour lui planter une bonne attaque du a son stress sur le coups. Mais elle n'en fit rien si ce n'était frémir de tous ses membres et ouvrir ses pensés vers la blanche jeune femme.
    Son idée n'était pas mauvaise, mais au risque de sortir vivant d'ici, il valait mieux risquer d’enterrer ce dechu non? Elle interceptait l'aile de la selene avec une des siennes, il n'était pas question d'utiliser ses foudres salvatrices pour le moment.
    Son bras droit se posa sur son bracelet de gauche et toute son énergie monta d'un cran plus haut.[bracelet d'Amaterasu, voir fiche perso]
    Elle respira lentement et fit un décompte dans sa tête.

    * De mon coté, je vais faire ce que je peux pour attirer la lumière dans cet endroit et sortir le plus rapidement d'ici. Avec ma tentative nous risquerions d'y passer toutes les deux, je vous demande seulement de me faire confiance, moi je te le serais. Je vous demanderais de vous accrocher a moi cependant... *

    Les clones bougeait mais il n'y avait pas un seul son qui sortait de ce lieu, comme si elle avait été mise dans une bulle. Dommage pour elle, elle aurait aimé écouter cette chansonnette jusqu'au bout par pure curiosité.
    Mais alors qu'elle sentait le stress monter en elle, elle se retourna précipitamment pour recueillir la Selene dans le sein de ses deux immenses ailes de cinq mètres d'envergure la tenant captive sans que la douce jeune femme ne fasse quoi que ce soit de possible tant les ailes la serraient fortement. Jolene montait ses deux bras au ciel et instantanément le lieu se mit à trembler terriblement.
    Les pierres tombaient de tous les endroits, une large crevasse s'ouvrit autours des deux femmes, anéantissant tous ce qui se trouvait a proximité. Les murs sombrèrent sous la violence du choc et le chateau en lui meme s'écroulait sur la tete des trois protagonistes.
    Le chaos dominait autant que la destruction, tout le secteur était en proie a de violent caprice de la nature. Les mais joites furent couvertes de sang due aux nombreuses roches tombantes, seulement un petit éclat commençait à faire son effet: l'espoir.

    * Vous n'allez pas tarder a etre relachée, laissez moi me concentrer.... *

    Qu'importe ce que le déchu avait prévu, qu'importe le lieu ou il se situait, s'il ne bougeait pas de cet endroit du chateau, il serait probablement enterré vivant avec elles...
    Soudain, une petite sphère de moins de dix centimètre aussi éblouissante que le soleil et chaude que la braise se mit à virevolter autours des mains de la Cormyr. Une seconde apparut et parcourut le meme chemin autours de ses mains ensanglantés.
    Elle avait mal, mais la douleur la suivait au quotidien, elle ignora donc cette gêne et pousuivit pendant que le chateau s'écroulait sur elles.
    Soudain une sorte de mini soleil d'électricité se leva de ses paumes entrelacés, il anéantissait toutes les roches qui tombaient dessus et éclairait tous les lieux comme un véritable levant tant ses rayons étaient luminescent et pure.
    La sphère se chargea et le corps de la cormyr commença a éprouver des difficulté à se concentrer, la chaleur qui émanait de ses mains était quasi insupportable, comme s'il s’avérait qu'un vrai soleil était en train de se former dans ses mains meurtries.

    Soudain, n'en puissant plus, La Cormyr lacha cette attaque vers le lieu ou la petite fissure, une petite fenêtre était juste avant que cette attaque ne la reduise au neant. L effet fut inattendu, La Cormyr fut propulsée avec la selene au dehors du chateau, les ailes rouge saluèrent les murs de leur dureté et permirent aux deux femmes de sortir du lieu sinistre qui allait leur servir de tombe.
    Il n'y aurait plus de vivant ni de quoi que ce soit dans ce chateau, l'electricité ou le soleil, ne sait on jamais de quoi cela pouvait il vraiment être, l'aurait anéantit a jamais.

    Les deux anges furent propulsés a la vitesse grand V vers le petit bois en bordure du chateau. Quand Jolene attérisait, le dos en compote a cause de son choc, elle ouvrit ses ailes pour laisser la selene détaler à grands pas, ou bien tout simplement observer les dégats...
    Elle souffla comme un boeuf avant de se mettre sur les genous et de cracher et respirer, cette fois, ce n'était pas elle, cette attaque... cette énergie avait émané d'elle, mais pas de son énergie. Y avait il encore un autre démon Cormyr qui l'empoisonnait?
    Tremblante après cet effort alors qu'il n'y avait meme plus de chateau au fond... elle avait du mal a se remettre de ses émotions, elle avait peur de ce qu'elle venait de faire, de commettre et le pire dans tous cela... c'était qu'elle était prête a recommencer le meme exercice pour sauver sa compagne de l'oppression du déchu.

    J'ai ... je suis désolée... J'ai .. je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga10200/200A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1140/40A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptySam 19 Mar - 20:35

*Sang. Ténèbres. Tout n'est que sang est ténèbres dans ce monde. Je vous voit comme vous devriez être, morts.*

Une explosion de feu jaillis du coeur des ruines encore fumantes, les ténèbres s'évaporèrent et l'ange noir apparu dans toute sa splendeur, des ailes noires comme la nuit, une aura d'énergie pure qui crépitait autour de lui, sa tête rejetée en arrière se remis en place et foudroya ses proies du regard. Inutile de fuir, de réduire ce lieu en cendre ou bien d'invoquer la miséricorde des créateurs, ils mourraient, tous.
D'un mouvement d'aile, il se projeta de quelques mètres au dessus du sol, beau et cruel, magnifique et violent, ses yeux emplis de haine et de douleur se braquaient sur les deux êtres qui allaient subir son couroux divin. Son épée apparu dans sa main, la croix gravée dessus se mit à luire et le déchu se projetta vers ses deux adversaires. Ses clones reprirent en coeur le chant, juchés sur des pilonnes encore intacts, le chant grandit en intensité et en puissance, les animaux fuirent le chant.

-Ecoutez le cinquième mouvement de la symphonie noires : le Requiem aux braves. Ecoutez ma composition divine.

Il atterrit derrière ses proies, leur coupant la retraite, un sourire mince se dessina sur son visage, son épée tournoya et s'abattit sur Jolene, elle était la plus en forme des deux, la sélène viendrait après, il lui réglerait son compte à elle aussi. L'épée voltigeât, frappant sans relâche au rythme de la musique, le sifflement de la lame fendant l'air ajoutant à la poésie du moment, quand pierre fermait les yeux, il voyait la tête de Melusyne rouler à ses pieds, l'intensité des coups redoubla, leur puissance s'accentua, les ailes noires du déchu lâchaient des plumes à chaque mouvement, plumes qui voletaient dans les airs et qui tournoyaient autour des deux combattants.

-Ne compte pas que sur ta garde Cormyr, ou tu y perdra les bras, tu sait bien que j'ai plus de force que toi, même si tu fait appel à Ladraël, il ne surpasse en rien la puissance d'un dieu.

Deux boules de feu partirent alors des manches du déchu, l'une vers Jolene, l'autre vers la Sélene, quel choix feraient les deux alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptySam 19 Mar - 22:43

Bien vite, Jolene répliqua à sa demande mentale, projetant ses pensées dans sa direction.
Dans le même temps, elle pouvait ressentir que la jeune femme s'était rapprochée d'elle, elle pouvait sentir la pointe d'une de ses ailes rouges caresser de leurs plumes ses ailes immaculées.


* De mon coté, je vais faire ce que je peux pour attirer la lumière dans cet endroit et sortir le plus rapidement d'ici. Avec ma tentative nous risquerions d'y passer toutes les deux, je vous demande seulement de me faire confiance, moi je le ferais. Je vous demanderais de vous accrocher à moi cependant... *

S'accrocher à elle ? Serena ne demandait pas mieux mais les ténèbres dans lesquelles le Déchu venait de les plonger étaient si profondes qu'elle n'aurait pas vu sa main en la plaçant sous son nez.
Quant à lui faire confiance... celle que la magicienne blanche lui accordait avait été passablement émoussée par le fait que la Cormyre soit manifestement bien connue par le psychopathe qui les guettait dans les ténèbres.
Mais avant qu'elle ne puisse accepter ou décliner l'offre, elle sentit quelque chose la soulever et l'instant d'après elle était prise au piège dans ce qui semblait un cocon doux et confortable.
Le premier sentiment qui la traversa fut la panique, était-ce là un quelconque sortilège de l'Esprit Déchu jailli des ténèbres qu'il avait générées ?
Mais non, c'était trop doux pour une attaque d'un être aussi terrible et elle comprit en devinant les plumes qui l'enserraient tendrement que Jolene avait placé son corps frêle entre ses larges ailes rouges, comme pour la protéger.
Pourtant, être prisonnière de ces ailes, comme un oisillon fragile protégé par sa mère, perturbait la Lucinienne au plus profond d'elle-même.
Mais un tremblement dans sa prison soyeuse la fit se redresser, Tsuki toujours blottie contre elle.


* Jo... Jolene... Qu'est-ce que vous faites ?... *

Ce séïsme qu'elle ressentait était-elle une démonstration de puissance de la Cormyre ou bien de l'Esprit Déchu qui se dissimulait lâchement dans l'ombre ?
Elle était incapable de le savoir et la voix mentale de la belle aux ailes incandescentes ne lui apporta qu'un semblant de réponse.


* Vous n'allez pas tarder à être relâchée, laissez-moi me concentrer....*

Serena aurait voulu rétorquer quelque chose mais le tremblement incessant qu'elle ressentait l'en empêchait.
Que diable se passait-il hors de sa cage duveteuse ? C'était insupportable de ne rien savoir.
Mais le grondement qu'elle percevait au dehors se renforçait, allant toujours crescendo et soudain elle eut l'impression qu'une explosion inouie dévastait la pièce où elles se tenaient quelques instants auparavant.
Puis la Gardienne eut l'impression affreuse que sa prison de plumes tombait à une vitesse incroyable sans qu'elle puisse rien y faire et elle eut la sensation d'heurter le sol.
Le choc l'avait heureusement simplement légèrement étourdie et la jeune femme roula légèrement sur elle-même quand les ailes rouges de Jolene daignèrent la délivrer.
Quand elle put reprendre ses esprits et se redresser sur ses coudes, la magicienne blanche écarquilla les yeux d'incrédulité.

Le Château du Crépuscule... Non, en fait, on ne pouvait même plus parler de château tant la bâtisse s'écroulait sur elle-même de tous cotés !...
Quel genre de pouvoir la Cormyre avait-elle pu relâcher pour obtenir un résultat pareil ?...
D'ailleurs, celle-ci semblait elle aussi effarée par sa propre démonstration de pouvoir, elle balbutiait en contemplant les dégâts, comme si elle ne parvenait pas à croire qu'elle était à l'origine de toute cette destruction.
Mais une explosion dans la montagne de débris fit bien vite relever les yeux à la Lucinienne et elles les écarquilla d'horreur en voyant surgir Pierre, déployant des ailes noires.
Comment diable pouvait-on survivre à un chaos pareil sans la moindre égratignure ?
Et sur les piliers encore debout se dressaient des copies de l'Esprit Déchu qui entamaient à nouveau un chant lancinant, un requiem cette fois sans le moindre doute.
La voix de l'être des ténèbres fondit sur elle alors qu'il plongeait dans leur direction, épée au clair.


- Ecoutez le cinquième mouvement de la symphonie noire : le Requiem aux braves. Ecoutez ma composition divine.

Serena n'avait aucune envie d'écouter déblatérer ce psychopathe, encore moins sa musique de mort mais sa voix se bloqua dans sa gorge en voyant sa lame frapper sans pitié Jolene.
Il allait tailler la Cormyre en pièces s'il continuait de la sorte mais seul un sourire ravi envahissait son visage alors qu'il crachait des paroles incompréhensibles pour la demi-Sélène.


- Ne comptes pas que sur ta garde Cormyre, ou tu y perdras les bras, tu sais bien que j'ai plus de force que toi, même si tu fais appel à Ladraël, il ne surpasse en rien la puissance d'un dieu.

Deux orbes incandescentes jaillirent de nulle part pour fuser droit vers les deux jeunes femmes mais c'en était déjà trop pour la Gardienne.
Elle n'allait pas rester là en simple spectatrice, elle dégaina la dague blanche à sa ceinture.


- Tu n'es PAS un dieu !

La bourrasque de vent qui suivit quand elle trancha l'air avec son arme fit télescoper les deux orbes entre elles et les renvoya au visage du Déchu dans une formidable explosion.
La magicienne blanche rassembla ses forces, d'un coup d'ailes, elle fut sur la Cormyre et l'enleva du sol en usant de sa télékinésie.
L'instant d'après, les deux femmes ailées disparaissaient dans une brume épaisse.
L'humus de la forêt nordique était en permanence gorgé d'humidité, rien de plus facile que de générer un brouillard dense avec son pouvoir sur l'élément aquatique.
Mais elle avait beau être affaiblie par sa rencontre avec la prêtresse noire, la Gardienne n'entendait pas capituler de sitôt devant l'Esprit Déchu.
Le Bois de l'Innocence était son domaine, sa demeure et elle ne pardonnerait jamais à quiconque de souiller ces bois qui l'avaient protégée de la cupidité des hommes pendant des décennies.
Elle allait mettre Jolene en sûreté dans un coin qu'elle seule connaissait et elle reviendrait accueillir Pierre... à sa manière !...

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyLun 21 Mar - 0:12

    Le chaos, les ruines, la déchéance et la destruction, le tableau lugubre qui se présentait devant elle n'était rien d'autre qu'une pale copie de la mort en deuil.
    Lentement alors que les ruines soupirait, laissant le dernier vent prendre la poussière des lieux l'envoyant vers un autre environ, la jeune Cormyr termina de souffler en se mettant a quatre pattes, il fallait se lever, meme après un pareil exploit.
    Ses jambes vacillèrent gentillement tant elle tremblait de sa performance, les yeux conduis vers la verdure du sol, elle déglutissait, la fatalité maintenant ne lui laissait que très peu de choix, sa douloureuse mémoire commençait a lui révéler un autre épisode de sa vie...

    Quelques moi? semaines? ou jours... auparavant, elle ferma ses yeux et se projeta dans son passé, l'arène d'Harmonia, une fin de combat titanesque suivis d'une discution des plus animés avec...
    Le flou total, elle ne se rappela pas de cette personne, pourtant la mémoire l'amena à la fin de ce combat opposant cette créature à son Ombre maléfique, cette Ladraël, une entitée Cormyr qui avait poussé Jolene a faire l'impossible pour servir les dechus...
    Se faire tuer par une Valiane pour qu'elle acquérisse du pouvoir, pactiser avec un déchu et se donner corps et âme a un homme étrange, les flash inondèrent sa mémoire et dans un cri transcendant, elle se mit immédiatement sur les pieds, observant ses mains en se répétant inlassablement la même phrase...

    " ce n'est pas possible... ce n'est pas... ... possible...!"

    Ses poings se ressèrèrent ardemment alors que l'être noir descendait des nuages, de toute sa prestance, de toute sa splendeur, épée au poing et visage blanc dégagé. Elle ne se rappela pas de ce visage, faute de ne pas avoir approfondit ses recherches mémoriels, mais cette énergie... s'en était déjà toute autre chose!
    Ses crocs se serrèrent dans sa mâchoire tandis que son poing vient déjà chercher sa pourfentrice du mal et c'est avec un regard fendant et calme qu'elle dévisagea l''esprit déchu, l'invitant à tinter de la lame avec elle. Un petit mouvement de lèvre provocateur, une sorte de sourire discret en sommes et ce même personnage contre qui elle devait se battre envoya son escadron recommencer son requiem...

    Ses yeux se fermèrent instantanément, elle se concentra de tout ce que son corps pouvait le lui permettre, il y aurait bien plus d'un coups à contrer, il fallait rester prudente!
    Meme pas une seconde d'agissement, sa lame tinta sur celle du déchu au moment ou ses paupières s'ouvrirent pour consulter l'impacte rapide et peut être mortel si son instinct n'était pas là pour l'y aider. Des ailes, Un simple mouvement de ses yeux emprunt d'une sagesse divine répercutèrent cet indice; autant celle du déchu étaient noires et semaient leurs plumes dans les airs, autant celles de jolene étaient rouge et nettes, ses cinq mètres d'envergures ne l'handicapait pas pour cette fois; Ce combat s'annonçait intéressant.

    Le second coups fut moins facile a parer du a son manque d'attention. Suivant l'ordre de la dance, elle plaqua la lame de l'autre avec autant de dextérité, sans autant de force cependant, son pied recula du terrain.
    Joueuse, elle rendit son sourire édenté et démoniaque au déchu avant d'esquiver un troisième coups et de porter l'épée sur la sienne, reprenant le millimètre perdu! Que d'espoir vain, Pierre avait l'air en si grande forme qu'il repoussa avec d'autant plus de férocité son attaque.
    Jolene eu juste le temps de s’accroupir dans la verdure le temps que l'épée ne passe pour reculer et reprendre de l'attaque. Seulement, les coups étaient moins facile que ceux du début, une véritable frénésie, elle ne pu qu'au dernier croisement de fer rajouter une phrase... en faisant éclairer d'autant plus ses deux bracelets d'un blanc éclatant... Ce déchu s'il en était un n'aurait pu échapper aux symboles les composant.

    " surpasser la puissance d'un dieux? es tu si puéril que cela pour ne pas les reconnaître ? ... ... grrommff... je ne puis qu'égaler sa créatrice et ça.... c'est déjà un atout considerable!"

    Amaterasu la sois disante Déesse du soleil et mère de toutes les créatures bénites de ses mondes, compassionnelle, courageuse et téméraire, une mère louve prenant l'apparence du soleil, donnant tous les espoirs possibles aux être humains.
    Elle voulut pousser l'énorme épée avec ses capacités, mais l'équilibre corporel qui l'aimait la faisait flancher petit à petit sans qu'elle ne s'en rende compte, son genou droit s'inclinait sur le sol...
    Seulement deux secondes de trop... il recula et deux boules luminescentes sortirent de ses manches, la Cormyr se redressa, prête à détaller et rattaquer le déchu en un tournemain...

    elle aurait pu le faire si un vent ne s'était pas interposé dans son starter de course! Et encore moins si les sphères ne lui étaient pas retombés dessus, lui brouillant la vue!
    Finalement ce fut une magie blanche qui l'attrapa pour la mener un peu plus loin dans le bois de l'innocence, à la manière d'une lionne sauvant désespérément son lionceau des cornes du buffle. Jolene repéra la sélène au dessus d'elle pendant que le brouillard et le froid des lieux s'avançaient dangereusement, on ne voyait pas meme le bout de son nez!

    " PUTAIN, POSES MOI QUE JE FINISSE CE QUE J'ETAIS EN TRAIN DE FAIRE, LAISSE MOI LE FINIR, JE VAIS TE LE BUTTER CE DECHU, LAISSES MOI A TERRE SEREENNAAAAAA!!!"

    Elle se démena tant et si bien, interférant la télékinésie avec ses ondes électriques qu'elle touche le sol avant de se mettre immédiatement en garde, ses ailes rouges levés tels des poils hérissés sur son dos.
    Elle n'aimait pas etre ainsi ballotée de droite a gauche et encore moins qu'on la prive de son duel; c'était sa manière d'etre, de vivre, c'était la religion de toute sa race de continuer un combat entamé jusqu'à ce que mot s'en suive et ce, qu'importe l'ennemi! Elle se tourna vivement vers Serena, fermant désespérément ses yeux en tentant de reprendre son calme, ce n'était pas évidement de résumer tout cela en une seule phrase.

    " Ceci est MON combat. Tu as certainement des enfants, un mari ou une famille a protéger... sinon une guilde avec des gens qui se sont attachés à toi. Je ne te demanderais qu'une seule fois de partir, cette bataille n'engage que mon passé et cette chose. Part pour ceux que tu aimes et ceux a qui tu tiens. PARS!"

    Sa bâtarde trancha l'air environnante avant d'envoyer un vent coupant, une sorte de mini tornade plus grosse qu'elle ne pouvait faire de mal vers la selene.
    Sans être stupéfaite, la Cormyr fronça ses sourcils en donnant un regard de blasé... Pourquoi fallait il toujours qu'elle soit mise en difficulté? Ses ailes frémirent, il approchait.

    " Je vois... se battre pour ceux que tu as perdu est également une cause pour laquelle tu est là.. Ne me crois pas incapable de l'anéantir, j'y arriverait avec du temps et de la patience, meme s'il faut mourir pour y arriver, je te le mettrais a terre!"

    Avant que le déchu n'arrive en chair et en os, elle avança vers Serena, un air amusé sur son visage un peu plus reposé. Si la Selene savait avec quoi elle s'alliait, peut être aurait elle une autre opinion ou option dans sa tête pour venir a bout de ce déchu.
    Sa main neutre, non porteuse de l'épée s'avança vers la Selene en se tendant devant elle.

    " Je suis heureuse de faire équipe avec toi pour et malgré tout, Serena Magami. J'espère pouvoir t'aider jusqu'à la fin de ce combat et t'aider même au travers de la mort si elle t'arrache a nous. La terre et les airs sont sous mon controle, sache bien les utiliser, je serais ton bras droit."

    Tout a coups son visage devint grave, son épée trancha l'air juste aux cotés des deux femmes, envoyant une vague d'air déferlante vers la chose là bas qui avait retenue son regard...
    Une chose était sur, si cette poignée de main se faisait, plus rien n'allait pouvoir résister aux deux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga10200/200A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1140/40A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptySam 26 Mar - 15:29

-Vaincu... humilié... Je ne laisserait pas les créateurs s'en tirer aussi facilement, ils en auront pour leur grade, peu importe combien de personnes je dois massacrer, peut importe le nombre de morts, j'aurait leur tête sur un plateau d'argent et je me ferait un doux breuvage de leur sang.

Pierre marmonnait alors que ses cibles s'enfuyaient encore, mais la fuite ne semblait pas l'option choisie par la cormyr, tant mieux, il pourrait ainsi se délecter de son sang au gout si délicieux. Il se souvenait de ce gout si subtil, de cette texture unique, gorgé de pouvoir. Il inspira un grand coup et sourit à pleine dents. Il n'allait pas se laisser distancer comme ça, il leva son épée au ciel et l'abbattit sur le sol en prenant son envol, la force combiné lui permit de foncer vers les cieux en un éclair, il allait encore plus haut, toujours plus haut, il finit par atteindre les nuages, son épée disparue de sa main, deux boules de feu gigantesques apparurent dans ses mains et fondirent en même temps que lui vers la Sélène et le cormyr, il attendit l'impact pour faire réapparaître son arme et se jeter à l'assaut de la Sélène et s'approcha d'elle, la foudroyant du regard, sa bouche cracha un poison qui s'évapora aussitôt.

-Ah bon? je ne suis pas un dieu? Que suis-je alors? Un démon? Un simple immortel? Je ne suis pas que ça... je suis l'avatar de la guerre, mon épée à soif de sang et de batailles, mon âme ne vibre qu'au son du cor de guerre. Je suis le maître du combat, le dieu vivant du sang et de la mort. JE SUIS PIERRE CHRISME ET JE SUIS REVENU DES LIMBES POUR MA VENGEANCE! TREMBLEZ!

Sa lame fendit l'air en chantant, la lame finit par disparaitre quand Pierre se changeat en torche humaine et déversa une tempête de feu sur la Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptySam 26 Mar - 17:13

Serena avait plongé le Déchu dans une brume épaisse grâce à l'humidité de la forêt séculaire qui lui servait de demeure.
Elle voulait simplement empêcher ce Pierre de tailler Jolene en pièces sur un terrain qui leur était défavorable mais c'était sans compter sur le caractère aussi incandescent que les ailes de la belle qu'elle entraînait dans les profondeurs du Bois de l'Innocence.
Celle-ci se mit à vociférer, luttant contre le pouvoir de la Lucinienne.


- PUTAIN, POSE-MOI QUE JE FINISSE CE QUE J'ETAIS EN TRAIN DE FAIRE, LAISSE MOI LE FINIR, JE VAIS TE LE BUTER CE DECHU, LAISSE-MOI A TERRE SEREENNAAAAAA!!!

Vu comment la Cormyre se débattait, la Gardienne, encore affaiblie par sa rencontre avec la prêtresse noire en dépit des soins prodigués par l'ardente Lucinienne, n'eut d'autre choix que d'obtempérer.
Elle replia ses ailes blanches et fit face à la belle aux ailes rouges qui ferma les yeux comme pour tenter de reprendre un calme qui lui faisait défaut.


- Ceci est MON combat. Tu as certainement des enfants, un mari ou une famille a protéger... sinon une guilde avec des gens qui se sont attachés à toi. Je ne te demanderais qu'une seule fois de partir, cette bataille n'engage que mon passé et cette chose. Pars pour ceux que tu aimes et ceux à qui tu tiens. PARS !

Si la situation n'avait pas été si critique ces derniers temps, la remarque aurait pu la faire sourire, voire même lui arracher un éclat de rire.
Elle gardait une apparence d'éternelle adolescente, d'ailleurs elle atteignait à peine l'âge adulte pour une Sélène si elle en croyait l'Archiviste du Temple de la Lune.
Des enfants, ce n'était pas le cas, un mari... tous ses amants à ce jour avaient disparu et sa seule famille avait été emportée par les méandres du temps tandis que son géniteur n'avait daigné se montrer que dans des rêves ou des illusions.
La magicienne blanche secoua donc la tête vivement avant de foudroyer Jolene de son regard incandescent où brillait une lueur de révolte.


- Je ne partirai pas ! Cet endroit est ma demeure, je ne laisserai pas ce Déchu détruire cet forêt et tous les souvenirs qui y sont attachés !...

La Cormyre sembla blasée par la rébellion de la blanche demoiselle, elle trancha l'air de sa longue épée, créant une mini-tornade qui partit se perdre dans la forêt tandis qu'un frémissement irradiait les plumes écarlates de ses longues ailes.
Serena, elle, releva vivement la tête : elle avait entendu comme un coup de tonnerre de l'endroit qu'elle venait de fuir et maintenant un sifflement dans l'air dans leur direction.
Mais son regard écarlate fut attiré par la main blanche que lui tendait Jolene, comme si elle lui proposait une alliance, un sourire amusé aux lèvres.


- Je suis heureuse de faire équipe avec toi pour et malgré tout, Serena Magami. J'espère pouvoir t'aider jusqu'à la fin de ce combat et t'aider même au travers de la mort si elle t'arrache à nous. La terre et les airs sont sous mon contrôle, sache bien les utiliser, je serais ton bras droit.

Mais jamais la Gardienne n'aurait la chance de saisir cette main tendue, le sifflement s'amplifia brusquement et elle vit deux orbes incandescentes fendre droit vers elles, suivie de la silhouette au manteau rouge du Déchu.

- Ecarte-toi !!!

Elle n'eut que le temps de le dire et de se projeter en arrière d'un coup d'ailes, l'instant d'après un cratère en fusion fendait le sol où elle se tenait quelques secondes auparavant.
Mais Pierre n'entendait pas attendre qu'elle dégaine son arme, il fendit les flammes et se précipita vers elle, la foudroyant d'un regard assassin et hurlant presque comme un possédé.


- Ah bon ? Je ne suis pas un dieu ? Que suis-je alors ? Un démon ? Un simple immortel ? Je ne suis pas que ça... Je suis l'avatar de la guerre, mon épée a soif de sang et de batailles, mon âme ne vibre qu'au son du cor de guerre. Je suis le maître du combat, le dieu vivant du sang et de la mort. JE SUIS PIERRE CHRISME ET JE SUIS REVENU DES LIMBES POUR MA VENGEANCE ! TREMBLEZ !

Serena aurait voulu rétorquer quelque chose mais sa voix se brisa dans sa gorge tandis que le visage du Déchu se troublait devant ses yeux.
Que lui arrivait-il ? Est-ce que l'entité maléfique devant elle usait du pouvoir d'absorption dont sa prêtresse était dotée elle aussi ?
Plus par instinct que par réelle volonté, une lueur blanche entoura le corps de la demi-Sélène afin de lutter contre le poison qui venait de pénétrer son organisme, chose dont elle n'avait pas conscience dans son état.
Sa vue s'éclaircit juste suffisamment pour voir Pierre se changer en torche humaine, prêt à la carboniser sur place.

Ecarquillant les yeux d'horreur, elle fit désespérément appel à son don sur l'élément aquatique et alors que la tempête de flammes fondait sur elle, une épaisse bulle d'eau en perpétuel mouvement se forma autour de la Gardienne, frêle barrière translucide face au feu dévorant qui s'abattait sur elle.
Lutter contre le poison qui parcourait ses veines tout en maintenant sa barrière aquatique contre les flammes, affaiblie comme elle l'était, c'était beaucoup trop !...
Elle tremblait sur ses jambes frêles, usant de toutes ses forces pour survivre à l'attaque titanesque de l'Esprit Déchu, elle ne pouvait que se défendre !...
Sa seule chance de se sortir de là vivante... C'était Jolene !...

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 30 Mar - 17:01

    Le silence de ce moment lugubre se perpétuait longtemps dans sa cervelle bourdonnante, N'ayant pu esquiver entièrement la sphère enflammée qui avait fondue vers elle, une partie de sa tête et de son épaule avait été grièvement blessée.
    Le feu qui avait endommagé sa peau et ses vêtements se recousait déjà sur sa peau blanche mais son énergie en avait rit un coups.
    Couchée contre le sol froid de la forêt de l'innocence, ailes tremblantes et crocs claquants dans la mâchoire, la belle usa de son "Cathar Rythme" afin de récupérer des dernières ressources énergique dont elle disposait.
    Sa magie était toujours intacte tel un puis sans fond grace aux bracelets figurant sur ses poignets, mais sa vitalité en avait prit un coups. Rien de plus rusé que d'avoir un cormyr en l'épuisant de sa vitalité que d'utiliser sa force pure contre... une certaine preuve de ruse et de lâcheté en partie.

    Ses yeux s'ouvrirent lourdement tandis que le brouillard épais qui s'était formé dans le cratère a coté d'elle continuait a faire vivre ses dangereuses incandescences. Arme au poing, les gouttes de pluies fines commençaient a tomber sur son corps fumant et sa respiration douloureuse commençait a reprendre de la vigueur.
    Dans la semie brume elle n'entendait pas la Selène et encore moins le déchu guerroyer, les flammes infernales de ce dernier franchir le seuil du danger extrême.
    Doucement elle se redressa sur le flan, toussant son sang turquoise en fermant les yeux de souffrance, elle n'avait pu esquiver cette simple balle de feu... Il lui faudrait faire plus attention...

    Sa main droite écartée devant elle balaya la boue collante du sol et le caillou obstruant sa vue, ou était passé sa bâtarde?
    Elle respira grandement, faisant entendre un sifflement du a ses poumons maltraités et a la boue quelle inhalait, a part une petite flaque deau, rien ne s'offrait a sa vue, rien d'éclatant hormis les petites flaques d'eaux.

    * si j'avais encore un peu de temps devant moi, j'aurais été demander cet emplumé d'elfe en mariage!*

    Elle attrapa une lourde pierre qui trainait de sous sa main tandis que sa vitalité remontait en flèche, encore une dernière carte en main qui lui valait de connaitre cet empoté aux longues oreilles...
    Elle souria et éclata de rire comme une demeurée, un rire gras et démoniaque fendant en larme sur la fin, un rictus mauvais s'installa sur ses lèvres tandis que la chaleur ardente des flammes du déchu augmentait la température de cet atmosphère volcanique.
    Que devenait Serena? Jolene observait la pierre qui était dans sa main en la pressant contre son coeur

    " ah ... les gardiens, ils nous font tous tourner la tête... je prendrais soin d'elle... je te le promets Liam..."

    Elle toussa gracement avant de monter son genou au sol en tremblant et de s'appuyer dessus pour se mettre debout, dos tourné a la Selene et au déchu. Lentement, le visage regardant le sol, le dos voûté telle une perdante, elle fuyait la scène du déchu contre la Gardienne.
    Son épée reposa contre le sol, elle n'y toucha pas, la boue commençait à la renforcer contre le sol. Il était temps pour la Cormyr de se soumettre à l'évidence... elle n'était pas faites du tout pour ce genre de combat, ce n'était pas équitable, il valait mieux laisser la gardienne faire ce dont elle devait faire et puis... en marchant dos au déchu, elle pouvait tout de meme sentir que la Selène avait encore un tout petit peu de magie en elle, de quoi l mener a sa propre survie... pas longtemps mais c'était déjà ça après tout.

    Le brouillard la fit bientot disparaitre et derrière un arbre son illusion s'arrêtait là. Si la Selène avait fait confiance en la Cormyr un minimum, elle aurait pu savoir ou cette dernière se situait véritablement.
    Corps et âme, La belle aux ailes rouge fonça droit sur le déchu, sans demander son reste elle lui envoya la pierre dans sa tête, simple humiliation?
    La pierre fendit le sol sous laquelle le déchu se situait pour ouvrir un gouffre immense et si ce dernier aurait volé... deux amas de terres monstrueux s'élevait dans les airs et tournait en spirale autours de ce dernier pour le renfermer dans le néant de la terre.

    Cheveux au vent la Cormyr attrapa la sèlene à la taille dans un bruissement d'aile avant de foncer plus profondément encore dans le bois de l'innocence.
    Une ou deux claques ferait l'affaire pour réveiller la blanche dame de ses bois, en prenant garde a ses arrières, la cormyr généra encore un peu de sa bénédiction de ses poignets en l'appliquant sur la poitrine palpitante de la sèlene, la magie oeuvra bien plus puissamment que la première fois, rien n'est plus puissant qu'un doux souvenir de la personne aimé pour vous redonner tous les espoirs possible!

    En attendant elle se tapissa a l'ombre d'un chêne centenaire, dans le tronc de ce dernier pour s'y cacher, la pluie ne les attendrait pas dans cet endroit d'autant plus qu'elle usait de con pouvoir sur l'élément de la roche pour de fondre dans le décord!
    Ses ailes immenses servirait de boucliers de roche et de magie, elle les déplia dans son dos de façon à ce que si une attaque provenait de derrière et de devant, elles en seraient toutes deux protégés. Elle passa brièvement son doigt fin sur le front de la Gardienne jusqu'à ses lèvres pour l'inciter a garder le silence, la magie continuait d'opérer... ses yeux scrutèrent lentement la forêt dans le creux d'une de ses plumes.

    * ne dites mot, tout se passera bien j'en ai fait le serment! Mais comment peut on être aussi petite avec autant de ressource? vous , vous avez une tête a manger des épinards! allez, riez un peu, je ne suis pas un monstre tout de meme...*


@pierre => a toi de voir pour l'illusion, si tu laisses tomber la traque ou si tu persistes ;] dans tous les cas moi je te retrouves bientot pour ta vangeance! mwahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga10200/200A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1140/40A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyVen 1 Avr - 17:28

*Je te tiens! Tu est à moi! Je suis plus fort!*

-CREVE!

Les flammes redoublaient d'intensité à chaque seconde, l'eau s'évaporait sous la chaleur insoutenable, il était si près du but, si près de a victoire totale, il les avait écrasé sans prendre le moindre coup ou presque. Il était vainqueur, ses ennemis tremblaient, il allait porter un coup sévère à la puissance des gardiens. Melusyne allait enfin cesser de le prendre de haut, elle allait enfin le prendre au sérieux et reconsidérer la situation, la stratégie changerait, il y aurait de nouvelles cartes à jouer. Quel dommage qu'il soit obligé de s'en prendre à Saladin, ce misérable cloporte tenait le coeur de son élue. Élue absente ces derniers temps, mais les rapports la donnait pour vivante et Pierre le ressentait, elle reviendrait un jour, la bataille finale ne se ferait pas sans cette puissante alliée à ses côté.
Comme il est dangereux de baisser ainsi sa garde et de croire sa victoire acquise.
Un torrent de roche allait le briser si il ne bougeait pas, il se désengageât dans un hurlement de rage qui projeta un dernier jet de flammes mortelles partant de sa bouche tel un dernier effort pour anéantir son adversaire. Le déchu exécuta une pirouette et atterrit avec légèreté, aidé de ses deux puissantes ailes, il avait repris sa forme habituelle, scrutant les alentours en position de garde, mais il semblait que le combat était terminé, pour l'instant. Il hurla de rage en se rendant compte de son emportement. Quelle stupidité pour un petre aussi puissant que lui, une erreur de débutant. Il frappa le sol de colère et ce dernier se fissura.

-Vous ne m’échapperez pas éternellement! Je vous retrouverai! Je vous tuerai de mes mains! Votre avenir n'est que mort et destruction! On n'échappe pas au destin!

Deux garde du corps apparurent à ses côtés, l'un deux tenait une missive que le déchu ouvrit avec un air dédaigneux, le sceau d'un seigneur humain, un sourire mauvais s'afficha sur son visage quand il lut le contenu. Parfait, tout avançait comme il le fallait. Il incendia la missive et jeta un dernier regard haineux aux alentours, la chasse était terminée, le gibier avait un répit, un léger répit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyDim 3 Avr - 10:37

Plus les secondes s'écoulaient, plus Serena sentait qu'elle ployait sous la puissance infernale du Déchu !...
Elle avait beau utilisé son pouvoir sur l'eau à son paroxysme, elle avait de plus en plus de mal à lutter contre la tempête de flammes prête à la dévorer qui faisait rage sur sa frêle bulle de protection aquatique.
Son don de Bénédiction annihilait le poison violent en elle mais elle manquait de forces, elle n'était pas à la hauteur de l'Esprit Déchu, elle en prenait douloureusement conscience !
Mais elle ne voulait pas périr dans les flammes, elle ne le voulait pas !...
Pourtant la voix ronflante et extrêmement satisfaite du mal à l'état pur face à elle parvint à ses oreilles.


- CREVE !

Alors qu'elle pensait que la créature démoniaque ne pouvait pas encore déployer plus de puissance, les flammes redoublèrent encore, la faisant ployer corps et âme !
Elle tomba à genoux sur l'herbe détrempée d'eau par son pouvoir, elle allait mourir, elle ne pouvait plus rien faire !
Sa bulle aquatique allait céder, elle ne pourrait plus combattre bien longtemps une telle puissance.
Mais alors qu'elle était à bout de forces, que sa barrière translucide était prête à se briser, qu'elle était certaine que les flammes allaient l'engloutir, elle sentit avec incrédulité des bras la saisir avec force à la taille.
On l'entraînait à toute vitesse dans les profondeurs du Bois de l'Innocence, on la faisait échapper au dernier instant à la mort cruelle que lui réservait l'Esprit Déchu.
Il lui fallut quelques instants pour que son esprit résigné à son trépas reconnaisse la Cormyre aux ailes de feu qui s'engouffrait dans la profondeur des bois.


* Jolene... *

Elle y croyait à peine, elle était presque certaine que la jeune femme avait été cruellement blessée par l'orbe incandescente qu'elle avait réussi à esquiver de justesse.
Mais une onde de bénédiction pure lui irradia la poitrine, générée par les poignets de la Cormyre, et la fit presque grimacer tant elle était violente dans son corps frêle.
Heureusement pour elle, elle évacua les derniers relents du poison qui la rongeait de l'intérieur.
En un instant, Jolene se blottit dans le creux d'un chêne centenaire, la demi-Sélène contre elle, la protégeant de ses ailes comme une mère oiseau au-dessus du nid contenant ses petits.
Avec douceur, elle passa l'un de ses doigts blancs de son front jusqu'à l'arcade de son nez pour achever par se poser sur ses lèvres, comme pour lui intimer le silence.
Et les pensées qu'elle capta ne firent que le lui confirmer cette demande muette.


* Ne dites mot, tout se passera bien, j'en ai fait le serment! Mais comment peut-on être aussi petite avec autant de ressources ? Vous, vous avez une tête à manger des épinards ! Allez, riez un peu, je ne suis pas un monstre tout de même... *

Mais Serena n'avait pas le coeur à rire, en dépit des soins prodigués par la Cormyre, elle se sentait vidée, aussi bien physiquement que moralement.
Alors qu'elle pensait enfin posséder assez de pouvoirs pour ramener un semblant de paix sur les trois mondes, Pierre l'Esprit Déchu venait de faire voler en éclats toutes ses belles illusions.
Et sa voix qu'elle entendait rugir sur les lieux du combat que Jolene lui avait fait fuir la blessait cruellement.


- Vous ne m’échapperez pas éternellement ! Je vous retrouverai ! Je vous tuerai de mes mains ! Votre avenir n'est que mort et destruction ! On n'échappe pas au destin !

Puis tout semblait s'éteindre au loin, comme si l'Esprit Déchu venait de disparaître.
Lentement, le silence de mort qui s'était abattu sur le Bois de l'Innocence fut remplacé par le concert habituel d'oiseaux et d'animaux de toutes sortes qui y avaient élu domicile ainsi que par le murmure du vent qui s'engouffrait doucement dans la forêt nordique.
L'incarnation du Mal était partie mais pour combien de temps ?...
Si jamais il revenait, s'il lui lançait à nouveau la chasse, elle ne pourrait que lutter, sans avoir aucune chance de le vaincre à elle seule, elle le savait désormais !...
Elle ne devait sa survie qu'à Jolene qui avait bravé le Déchu et l'avait arrachée au dernier instant à ce qui aurait dû être le lieu de sa mort.
Doucement, la demi-Sélène se blottit contre celle qui venait de lui sauver la vie.


- Merci !...

C'est tout ce que la blanche magicienne parvint à souffler d'une voix éteinte.
L'instant d'après, des larmes cristallines se mirent à s'écouler le long de ses joues de porcelaine.
Jamais elle ne s'était sentie si impuissante !...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1029/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga11135/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyMer 6 Avr - 10:41

    La douce main de la Cormyr effleura les lèvres de la gente Sélène dans un mouvement paisible et gracieux, comme une protégée. Ses bras minces serrèrent avec plus d’entrain le corps de la sèlene donc le visage était imprégner d'une lueur brillante, humide.
    Si forte et pourtant si frêle, combien de sacrifices encore la jeune ange rouge devrait elle essuyer aux mortels? combien de vie lui resterait elle a sauver pour éviter à ses Esprits de malheur de rependre leurs maux sur les mondes? La mâchoire serrée, elle laissa échapper un grondement sourd équivalent de celle d'une louve gardant jalousement sa progéniture, quelle folie émanait encore de sa tête si ce n'était celle de la vengeance?
    Tout son corps frémissait d'envie d'y retourner, de se jeter dans la gueule de l'ours afin de l'anéantir à jamais, plus que jamais elle s'en sentait capable, elle vint a décider de sa prochaine mission en tant que cheffe de meute, maintenant au beau milieu du bois de l'innocence de Lucina.

    Sourcils froncés, elle toussa grassement sa haine et sa rage avant de reprendre une vision plus paisible et pacifiste du monde qui l'entourait. Ce n'était ni de la faute de la Sélène ni de la sienne si ce déchu les avait trouvés et poursuivis, de simples opinions et façon différentes de penser ne devraient pas amener a une brisure vitale aussi ardente fusse t elle!
    Jolene inspira profondément, laissant son palpitant reprendre le simple court des choses comme s'il n'y avait jamais eu aucun combat avant de reporter son attention sur le visage serein de l'ange blanche luminescente qui l'avait courageusement accompagnée.
    Téméraire, audacieuse et Courageuse, le visage blanc porcelaine de la jeune Sélène reflétait Ô combien toute la douleur et la miséricorde d'un espoir perdu et abandonné. Pas besoin de demander comment la jeune femelle faisait pour percevoir toute la déception de sa compagne, il suffisait tout simplement d'écouter les coeurs parler.
    Malgré cela pourtant, Jolene ne comprenait pas. Non, elle n'arrivait pas a comprendre comment l'on pouvait être aussi déstabilisé face a l'évènement produit. Là ou elle réussissait toujours avec sa hargne sauvage et sa rage salvatrice à se porter droit devant en emportant tous les obstacles avec elle, la Sélène semblait se perdre et s'anéantir.

    Elle fronça les sourcils en prenant un air d'une mère en colère en expirant fortement, comme outragée par le comportement de cette divine guerrière, en dépit des reflets cristallins qui engouffrait son visage fin d'une lueur luminescente pâle et fragile, elle soutint son regard sévère d'une mère réprimandant son enfant.
    Cependant aucun son ne sortit de sa bouche ni de ses lèvres, seule la dureté des traits de son visage montrait son agacement atypique momentané, il fallait que la blanche Sélène reprenne du poil de la bète et maintenant!
    L'espace d'un long moment ou le silence brisé se prolongeait, elle ne lâcha pas la jeune blanche femme de son iris pourpre, demandant inconsciemment a cette dernière de reprendre courage en elle en surpassant ce petit test mental.
    Il ne suffisait pas de lire des pensés, surtout que l'esprit de la Cormyr était fermé, non! juste de tenir le regard assez longtemps, aussi gênant et intimidant pouvait il être. Les sphères argentés de Jolene brillaient d'une malice incommensurable, il n'était pas facile après une défaite cuisante de se remettre dans une bonne forme, surtout lorsque l'on commence à se repentir et à se demander ce que lon aurait du faire au moment "x"...
    C'était sa petite stratégie à elle de retrouver des valeurs gagnés au moment ou l'on en perd lors de rudes épreuves, le tout était de savoir faire fonctionner ses petits neurones et de ne pas se laisser gagner pas la vacuité des moments perdus, de la léthargie ou encore de la profonde déception. Elle assimila un petit sourire avant de finalement refermer ses yeux et de les ouvrir, il allait bientot faire nuit.

    " ... peu de gens auraient eu le courage d'affronter un ennemi aussi dangereux que celui que vous avez combattu, et encore moins mené le front face à un déchu avec votre seule volonté et vos capacités magiques. Certains seraient déjà mort à l'heure qu'il est, de quoi donc vous plaignez vous? vous êtes encore vivante et ça... c'est la meilleure des choses qui puisse encore être!
    Rien n'est aussi précieux que la vie ma chère Sélèna.
    Ne pleurez pas inutilement, il faut prendre de l'avance dès maintenant et s'entraîner d'autant plus! Rien n'est mieux qu'une défaite cuisante, elle vous ramène a votre place et vous permet de vous hisser bien plus haut! Ce n'est pas tout d'avoir reçu un don, encore faut il l'exploiter afin de protéger les plus faibles et de se mesurer aux pères."

    Lentement ses ailes de roches redevinrent deux énormes ailes rouge sanglantes dans l'aurore levante du soir, une fine pluie de roches tomba au sol autours d'elles sous la souche de cet arbre centenaire, la mousse de ce conifère sentait bon la végétation et la nature pacifiste... certainement Jolene et Sérena penserait elle autrement une fois qu'elles auraient posés leurs yeux sur le chateau délabré!
    La lueur rouge du couchant touchaient lentement le bois d'ou commençait à se créer une mince brume qui deviendrait vite épaisse et traitre dans la nuit en plus d'être gelée, il fallait trouver des bout de bois secs ou un abri tout simplement...
    Soupirante une seconde fois, la Cormyr frémissait de ses ailes cuivrés en contemplant le brillant de la nature et ses milles couleurs digne de la plus belle palette d'un artiste, Au devant de ses quelques boiseries et conifères se dressait la rivière de cristal et le marais des Damnés, chez elle entre autre.
    Une belle marche mais au moins un lieu sur pour dormir la nuit bien au chaud avec tous ce que l'on pouvait trouver de rare ou de banale, des breloques, du bordel, et de la nourriture à foison! Le soleil continuait à décliner tandis que la Cormyr se levait pour sortir de cet arbre en s'étirant tel un chat, joignant ses deux bras au dessus de sa tête en cambrant ses reins, elle poussa un "gniiihuummpffii" de soulagnement.
    Elle repéra la Sélène un dernier moment, si elle avait des questions, elle ne devait pas hésiter à les poser, après tout... si elle pouvait encore se sentir en sécurité auprès de la Cormyr, elle ne se gênerait pas pour la garder encore un peu de temps sous son aile. Elle déclina sa tête de bas en haut avec un air admiratif avant d'ajouter

    " Nous ne sommes qu'à quelques minutes de marches de ma demeure si vous voulez vous reposer en attendant de rejoindre Soleriès ou votre prochain point de destination. Elle n'est pas très coquette pour dire franchement archaïque, mais avec la magie qui l'entretient il ne risque pas d'y avoir d'esprits pour nous enquiquiner. Néanmoins préferiez vous camper ici en attendant la tombée de la nuit ou bien ... rentrer directement chez vous? Sachez que je ne vous lacherais pas de la nuit!"

    C'était clairement dit, et pour les questions, vue la moue que faisait Jolene et la pointe d'humour sur laquelle elle avait parlé de sa "modeste demeure" qui était en fait une entre de plusieurs mètres de hauteurs caché sous les nimbes de la terre, la Sélèné ne pouvait pas se permettre d'hésiter a ajouter quoi que ce soit! Elle était invité après tout... et ce n'était pas courant que la Cormyr invite des "inconnus" chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1030/30A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Boutga1195/80A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] EmptyJeu 7 Avr - 8:33

Serena entrouvrit ses paupières closes d’où s’écoulaient ses larmes cristallines en entendant le grondement de Jolene, un peu comme celui d’une lionne forçant son petit à se sortir de l’ornière où il était tombé par sa maladresse.
Elle sursauta légèrement en voyant les sourcils froncés et le regard d’argent étincelant qui se posait sur son visage défait.
Il n’y avait pas à en douter, c’était un reproche muet que lui adressait la Cormyre mais que lui reprochait-elle ?
Ses larmes ? N’avait-elle pas le droit de se laisser aller à l’abattement qui la transperçait jusqu’à l’âme ?
Mais les pupilles argentées ne lâchaient pas les larmes qui s’écoulaient le long de son visage, apparemment la belle aux ailes couleur de feu ne supportait pas de voir ses larmes, la preuve de sa faiblesse.
Faiblement, elle baissa ses yeux écarlates et aussitôt un petit sourire envahit son beau visage.


- ... peu de gens auraient eu le courage d'affronter un ennemi aussi dangereux que celui que vous avez combattu, et encore moins mené le front face à un déchu avec votre seule volonté et vos capacités magiques. Certains seraient déjà morts à l'heure qu'il est, de quoi donc vous plaignez vous? Vous êtes encore vivante et ça... c'est la meilleure des choses qui puisse encore être! Rien n'est aussi précieux que la vie ma chère Serena. Ne pleurez pas inutilement, il faut prendre de l'avance dès maintenant et s'entraîner d'autant plus! Rien n'est mieux qu'une défaite cuisante, elle vous ramène à votre place et vous permet de vous hisser bien plus haut! Ce n'est pas tout d'avoir reçu un don, encore faut-il l'exploiter afin de protéger les plus faibles et de se mesurer aux pères.

La Gardienne finit par hocher la tête et elle porta ses mains blanches à son visage pour essuyer doucement les larmes qui continuaient à s’écouler sans qu’elle le veuille.
Jolene avait raison, elle était en vie et elle devait s’en réjouir, elle avait échappé à la fureur du Déchu.
Maintenant elle pouvait reprendre la lutte, s’entraîner et espérer devenir encore plus forte pour un jour surpasser cette créature démoniaque et la renvoyer aux ténèbres qui lui avaient donné naissance.
Lentement la Cormyre sortit de sa cachette et libéra la demi-Sélène qui plissa les yeux dans la lumière sanglante du couchant qui descendait sous les frondaisons de la forêt nordique.
Brusquement, une boule de plumes jaillit de nulle part et vint se blottir contre la poitrine de sa petite maîtresse.


- Tsuki !...

La petite chouette harfang piaillait et se débattait, manifestement affolée, elle avait cru apparemment que la blanche jeune fille qu’elle ne quittait plus était disparue à jamais, elle n’avait jamais eu aussi peur.
Un doux sourire envahit son visage et elle caressa les longues plumes immaculées pour la réconforter.


- Tout va bien Tsuki, je suis en un seul morceau, tu le vois bien…

Jolene, elle, s’étirait comme un chat qui était resté trop longtemps en boule après une longue sieste.
Puis elle reposa ses pupilles argentées sur la demi-Sélène qui réconfortait sa petite boule de plumes blanches.


- Nous ne sommes qu'à quelques minutes de marches de ma demeure si vous voulez vous reposer en attendant de rejoindre Solériès ou votre prochain point de destination. Elle n'est pas très coquette pour dire franchement archaïque, mais avec la magie qui l'entretient il ne risque pas d'y avoir d'esprits pour nous enquiquiner. Néanmoins préfèreriez-vous camper ici en attendant la tombée de la nuit ou bien ... rentrer directement chez vous? Sachez que je ne vous lâcherais pas de la nuit!

Serena afficha un sourire désabusé, elle ne se sentait pas la force de ramener la Cormyre à sa modeste demeure, celle-ci était bien plus loin dans le Bois de l’Innocence.
De plus, la Gardienne était curieuse de découvrir la demeure de Jolene dans cette forêt, elle qui pensait en connaître le moindre recoin après ces décennies de vie dans ces bois
.

- C’est avec plaisir que j’accepte votre offre. Un peu de repos ne me fera pas de mal !...

Elle laissa sa petite chouette harfang se blottir dans son cou, pour quelques heures la demi-Sélène avait besoin de passer une nuit au calme et ne plus penser à cette amère défaite qu’elle venait de vivre.
La Gardienne emboîta le pas à la belle Cormyr et elles disparurent dans les brumes et les ténèbres du Bois de l'Innocence...



Dernière édition par Serena Magami le Dim 24 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]   A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'encontre d'une mémoire oubliée [Serena][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mémoire à honorer [Yuan,Asmo,Amn] [Terminé]
» Perdu dans le jardin sentimental {PV Serena}[Terminé]
» Illusion d'une triste vérité [Serena, Liam en prios][Terminé]
» Renaissance, réalité du monde... [PV Serena Magami & Vaiarii Dazak] [Terminé]
» Serena Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: